gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Holy moly there we go down in the hole || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyJeu 27 Sep - 11:26

Holy moly there we go down in the hole
Les démons, ce n’était pas vraiment son domaine d’expertise. Elle n’était pas non plus nouvelle en la matière, mais en toute honnêteté, elle aurait mieux fait d’en appeler à quelqu’un de plus au fait des dernières news démoniaques avant de se lancer dans cette traque. Cela dit, la fierté l’avait empêchée de passer un coup de fil à la première personne à laquelle elle avait naturelle pensé pour ce job – si tant est qu’il ait seulement un téléphone en ce moment, ou qu’il soit en état de réponse. Deux semaines durant, elle avait tenté de retrouver la trace du démon. Cela avait commencé par une ronde des esprits assez peu commune autour de son manoir, un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une représentation. Les fantômes à Gotham étaient probablement aussi nombreux que ses habitants, car les morts dans cette ville n’étaient jamais paisibles, ou presque. D’ordinaire, ils la laissaient tranquille. Et si ce n’était pas le cas, elle avait appris très tôt, avec Zatara, à ne pas se formaliser de ces présences souvent éphémères. Les esprits avaient quasiment toujours des choses à régler sur cette terre, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils requerraient de l’aide à chaque fois. Ceux-là, cependant, une dizaine, s’étaient attardés devant ses fenêtres de longues, heures, au point qu’elle avait fini par rendre les armes et commencé à mener l’enquête. Et c’est probablement à ce stade qu’elle aurait dû faire appel à John Constantine. Allez savoir.

Ce qu’elle avait découvert jusque-là, c’était que ces esprits avaient tous en commun d’être morts de la même manière, et le corollaire était vite fait : ils avaient tous été tué par le ou les mêmes personnes. Zatanna avait eu du mal à y voir la patte d’un de ses ennemis intimes, sans parler des ennemis de la ligue. Il n’y avait pas non plus de redondance de lieu : ces gens étaient morts un peu partout aux États-Unis et s’ils se baladaient désormais à Gotham, c’était uniquement parce que le manoir qu’elle louait avait appartenu à son père. Parfois, elle s’inquiétait de savoir si la vieille maison, quasi voisine de l’asile d’Arkham, ne faisait pas office de phare dans la nuit pour toute manifestation magique, ésotérique ou simplement bizarre. Les esprits ne parlaient pas. Ils n’avaient pas la tête des êtres humains qu’ils avaient été, ils ne faisaient pas preuve de comportement logique, ni rien qui puisse l’aider. Il avait fallu faire usage de magie, remonter les traces ésotériques ici et là, se renseigner dans chaque ville visitée auprès de qui de droit sur les morts violentes liées à l’occultisme. Sur ce dernier point là encore, elle connaissait tellement de personnes bien plus à même de faire parler les gens… Finalement, il était apparu que la dernière mort en date avait eu lieu dans la périphérie de Washington. Zatanna avait fini par comprendre qu’il s’agissait d’un démon, et sans avoir la moindre preuve, pouvait imaginer ce qu’il faisait subir à ses victimes : la possession. Là encore, loin d’être sa spécialité. Mais il y avait cette « souillure » chez chaque esprit qui était venu à elle ces derniers jours que, sans formellement identifier, elle pouvait relier à des cas de possession.

Elle sondait le monde des esprits, assise en position de méditation devant sa cheminée, comme une antenne humaine branché sur démons.fm, lorsqu’elle sentit un pic d’énergie ésotérique et démoniaque, toujours prés de Washington. Se levant d’un bond, les mains tendues et la formule adéquate sur les lèvres, elle ouvrit un portail dans l’espace et sauta à l’intérieur sans plus de cérémonie. Et c’est ainsi qu’elle apparut, jaillissant d’un pentacle de lumière bleutée, au-dessus d’une forme humaine allongée sur le dos. Cela, à la limite, elle s’y était attendue. Mais, sans même faire attention au cadre qui l’entourait, elle vit qu’un homme se tenait debout dans la pièce. Elle interrompait quelque chose. Restait à savoir quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyJeu 27 Sep - 20:29

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron

<<


You take away that grace, I'm a man in a room. •••Aaron ne cherchait pas toujours les démons, il lui arrivait parfois de simplement espérer pouvoir passer une soirée tranquille. Mais en homme avisé, en exorciste de métier, il savait reconnaître les signes qui lui disaient qu'il ne pourrait pas profité d'être tranquille chez lui ce soir. C'était des aboiements de chiens, que beaucoup pouvaient trouver normaux, qui attira d'abord son attention. Il les suivait, d'un pas lent, longeant les murs de la ville, dans son habit sombre, ne donnant guère l'envie qu'on l'approche. Sa sacoche dans une main, prêt à tout contrer, il continuait de suivre la piste.

Après les chiens, c'était les insectes, il fallait savoir où regarder. Mais quand des nids de chenilles se faisaient à des endroits totalement improbables, que des araignées marchaient en ligne, comme si elles étaient appelées par on ne sait quelle sorte de force et bien... cela pouvait être une preuve que quelque chose ne tournait pas rond. Que le Mal se propageait, qu'il tentait de se faire une place dans le monde des vivants, alors qu'il n'était clairement pas le bienvenue.

Et finalement, il arrivait à une maison. Frappant à la porte, on était rapidement venu lui ouvrir. Une femme, émaciée, avec des cernes sous les yeux démontrant un manque évidant de sommeil, sembla trouver un soulagement énorme en découvrant le point blanc au niveau du col de l'inconnu. C'était peut-être sans doute ce qu'elle avait toujours eu besoin, sans réellement vouloir l'accepter ou se donner le courage d'en parler.

Invité à entrer dans la maison, on lui offrait une tasse de thé, on expliquait les problèmes. C'était sa fille. Depuis quelques temps, elle se comportait d'une façon étrange, parlait dans des langues qu'elle ne connaissait pas. Lui faisait peur, tout simplement. Une ado qui semblait sans problème, mais qui se transformait peu à peu en monstre... encore de quoi mettre un peu plus la puce à l'oreille de notre prêtre.

Promettant de faire de son mieux, il allait voir la jeune femme dans sa chambre. A voir sa tête, à voir le regard qu'elle lui lança dès qu'il passa le cadre de la porte, il comprit qu'il n'avait déjà plus affaire à l'humaine, mais bien à la chose qui se battait pour prendre possession de ce corps jeune et solide dont il avait besoin.

Aaron comprenait qu'il n'avait pas réellement de temps à perdre. La Bête avait déjà bien avancé, l'humaine devait se battre avec les dernières ressources qui lui restait, mais tout devait devenir difficile. Il se mettait en route, sans attendre. Il s'enfermait avec le démon, le combat ne serait pas sans peine, il était là pour rester, il avait suffisamment fait de test pour avoir décidé que ce corps serait le sien. Et ce n'était pas un petit exorciste qui pourrait l'en faire partir... qu'il croyait en tous les cas.

La Foi inébranlable de Grant était sa plus puissante arme face à ces monstres. S'équipant rapidement pour lui faire face, le duel se lançait avec rage, pourtant, le prêtre gagnait du terrain, il le voyait, il le sentait même. Quelque chose dans l'air changeait, l'odeur peut-être, l'atmosphère, il n'aurait sû dire, mais quand un portail s'ouvrit au-dessus d'eux et qu'une forme le traversa, il eut l'impression d'une nouvelle apparition et pas amicale, en tous les cas, prit dans son combat, il ne réfléchissait pas, il agissait.

La pauvre sorcière se mangea alors une bonne dose d'eau bénite jetée en pleine face.

- Disparais démon!!

Tiens... ça devait marcher normalement.
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Grant le Dim 25 Nov - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptySam 29 Sep - 10:50

Holy moly there we go down in the hole
Le point positif dans toute cette histoire, c’était qu’elle ne s’était pas trompée : il s’agissait bien d’une histoire de possession, et c’était bien un démon qui avait laissé ainsi derrière lui, ces derniers jours, une traînée de cadavres. La satisfaction cependant s’arrêta là alors qu’elle déboula au milieu de ce qui ressemblait à un exorcisme. Elle lévitait au-dessus du lit, sur lequel était allongée une adolescente à l’air famélique et au regard assassin qui, Zatanna s’en doutait, n’était pas le sien, mais celui du démon qui l’habitait. Là-dessus, elle reçut une gerbe d’eau en plein visage et, relevant les yeux, elle vit qu’un prêtre lui faisait face. Oh. Donc, elle interrompait vraiment quelque chose. Autant le dire, Zatanna ne croyait pas en dieu, du moins pas en un seul dieu et pas en termes de foi. Elle croyait qu’ils existaient pour en avoir déjà croisés, tout simplement, et ne les considérait pas comme des entités omnipotentes et omniprésentes mais simplement comme des êtres ayant leurs propres pouvoirs et capacités, sans aucun droit sur les hommes ni devoir envers eux. Ceux qui dans l’histoire s’était vus gratifié d’un culte par les humains étaient juste bien tombés en termes de timing. Cependant, elle ne reniait pas le pouvoir de ces créatures, même si en ce qui concernait le dieu de ce prêtre, elle n’était pas certaine qu’il existe vraiment. Cependant, la foi seule qu’il générait chez les gens donnait à ces derniers un pouvoir que Zatanna était toute prête à respecter, même pour le coup elle considérait qu’il s’agissait donc d’un pouvoir humain et non divin. Quoiqu’il en soit, il n’était pas temps de débattre, a priori. Le prêtre l’avait peut-être confondue avec le démon, mais cela n’allait pas durer.

Sur le lit, la jeune fille se redressa soudain, lançant ses griffes pour tenter d’atteindre Zatanna, qui s’écarta habilement et se posa à bonne distance sur le parquet – et à bonne distance de l’homme aussi. « Prêtre, je ne suis pas un démon, et pas ton ennemie non plus. Je suis là pour la même raison que toi. Fais ton œuvre, et je ferai la mienne, et ensemble nous vaincrons ce démon. » C’était peut-être un peu grandiloquent mais il s’agissait pour elle de prouver à l’homme qu’elle n’était pas d’essence démoniaque, hors pour le moment tout ce qu’elle avait fait c’était apparaître du néant, ce qui ne jouait pas en sa faveur. D’ailleurs, elle était sûre que son parler à l’envers n’allait pas l’aider à prouver au prêtre qu’elle n’était pas le diable… mais c’était ainsi qu’elle trouvait sa concentration et évitait de faire exploser un quartier entier à chaque fois qu’elle se servait de sa magie, alors tant pis ! Le démon, usant de la bouche de l’adolescente de manière obscène, se lécha les lèvres. « Voici la fille à papa, qui me court après depuis des jours. Pauvre petite fille à papa, qui veut se faire passer pour humaine, quand elle n’est pas plus humaine que moi ! » Zee se renfrogna. Cet idiot de démon et elle n’avaient rien à voir ! Mais ce n’était pas elle qu’il fallait convaincre, c’était le prêtre. Le démon allait parler de nouveau. « noméD, siat-iot ! eN eguob sulp, en elrap sulp ! » Sur le lit, les lèvres de l’adolescente se scellèrent, son corps de figea, mais son regard était toujours assassin.

Zee se tourna vers le prêtre. « Je t'en prie, nous avons peu de temps. Fais ce que tu dois faire ! » Il serait toujours temps une fois l’adolescente exorcisée qu’ils se tapent dessus si le cœur lui en disait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Jeu 4 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyJeu 4 Oct - 11:19

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Il y aurait le temps des excuses, mais plus tard, pris dans le feu de l'action, Aaron était vraiment loin d'imaginer qu'on viendrait lui donner un coup de main, en la personnification d'une magicienne. Mais quand il comprit que l'eau bénite n'avait pas fait effet et que les paroles de l'inconnue trouvèrent enfin le chemin de son cerveau, il ressentit comme une sorte de soulagement. Estimant que ce n'était jamais trop d'être deux, surtout si l'un des deux pouvaient avoir un peu plus de pouvoir. En tous les cas, c'était ainsi que le prêtre voyait ses moments de duo avec un certains John Constantine, exorciste de son état, lui aussi.

Le prêtre hochait de la tête, se moquant bien de la façon qu'aurait cette jeune femme d'aider l'adolescente qui se trouvait à leurs pieds. Bien évidemment, le démon qui tentait de la posséder ne voyait pas tout cela d'un très bon œil. Bien au contraire. S'il pouvait jouer avec l'humain sans trop s'inquiéter de disparaître, les choses pouvaient changées quand une sorcière faisait son apparition. La magie n'était pas toujours ce qu'il y avait de plus évident à contrer, quand on avait en plus, un exorciste qui continuait sa litanie sans s'arrêter une seule seconde.

Le corps meurtri s'élevait alors dans les airs d'un coup. Grant bondissait près de ce dernier pour l'attraper, tenté de la faire redescendre, continuant de psalmodier en latin une litanie qui insistait le démon à disparaître, au nom du Père, entre autre. Il lui posait un crucifix sur le front, la peau rougissait à son contact, de la fumée se formait, le corps se débattait avec puissance. Un coup bien placé dans le nez de Grant le fit se retrouver propulsé en arrière. Ce n'était pas la première fois qu'il essuyait ce genre de défense. Le démon allait user de tout ce qu'il connaissait pour ne pas disparaître de la surface de la tête.

Les paroles de la nouvelle arrivée, attirèrent à nouveau l'attention de l'adolescente, ses yeux étaient noirs, totalement noirs. On y voyait plus une once d'humanité. Le petit sourire en coin, déformé par des dents qui n'avaient pas plus l'air humaines, faisait froid dans le dos. Il aurait voulu faire le malin, sans succès. Voilà qu'il était bloqué pour de bon.

Aaron n'attendit pas de se faire prier plus pour reprendre où il s'était fait coupé, et dans une langue morte, soumettait donc l'esprit maléfique, afin qu'il quitte ce corps pour de bon. Les murs tremblèrent sous la force inverse que tentait de mettre leur ennemi, mais finalement, ils vainquirent, enfin...

L'adolescente avait perdue connaissance, il s'assurait qu'elle avait encore son pouls. Faible, mais il était là. Sa peau redevenait peu à peu normale. Les blessures infligées par le démon disparaissaient de son corps. Ils avaient donc réussi. Sans attendre quoi que ce soit, il ouvrait la porte de la chambre, pour aller dire à la mère d'appeler une ambulance, même si sa fille semblait en meilleur état que d'autres, il faudrait pourtant soigner les plaies les plus profondes.

Lui préférait disparaître avant l'arrivée des secours. Il jeta un regard à l'inconnue.

- Merci... lâcha-t-il avec un sourire reconnaissant. Je vous conseille de disparaître avant l'arrivée de la police, je ne suis pas certains qu'ils seront prêts à croire que nous n'y sommes pour rien dans l'état de cette jeune fille. Posant son chapeau sur la tête et prenant déjà la tangente.

Aaron refusait ce que lui offrait la mère de la petite. Il n'avait pas besoin d'argent, le salut de l'âme de cette jeune femme était son paiement. Puis il filait, parce qu'il n'avait pas envie d'être une énième fois confronté aux forces de l'ordre. Puisqu'il s'en sortait sans être réellement blessé pour une fois, il en profitait.

Pourtant, l'exorciste sentait qu'on le suivait et arrivé à un angle de rue, il se retourna sur celle qui s'était retrouvée entre le démon et lui. Son col était encore un peu mouillé.

- Désolé pour le coup de l'eau bénite, réflexe de défense... avec un petit sourire.

Il espérait qu'elle comprendrait.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyJeu 4 Oct - 22:50

Holy moly there we go down in the hole
Elle avait eu beau voir John faire son œuvre, si on pouvait appeler ça ainsi, de nombreuses fois, en des centaines d’occasions différentes, Zee était toujours impressionnée par le pouvoir dont faisait preuve un exorciste. Elle préférait laisser faire le prêtre plutôt que d’utiliser une méthode qui aurait peut-être été efficace, mais à quel prix pour l’enfant ? Tout ce qui importait à la magicienne en cette seconde était d’empêcher le démon de faire du mal à son hôte, aussi l’avait-elle immobilisé, tout en le sentant, presque sous sa propre peau, se débattre de rage, hurler, griffer l’âme de la pauvre adolescente. Il fallait faire vite. Mais le travail fut fait, vite et bien. Non sans un dernier déploiement de colère de la part du démon, qui fit trembler les murs et sembla ôter à l’air tout ce qu’il contenait de respirable. Zee ne baissa les mains que lorsque le prêtre sembla se détendre. Elle aurait voulu se porter au secours de la fille, mais elle vit que le prêtre ne semblait pas inquiet pour sa vie, et de plus, il avait enjoint la mère à appeler une ambulance. Ah, oui… Ils vivaient dans un monde d’humains, après tout, elle avait trop tendance à l’oublier. Ils n’avaient pas toujours besoin d’elle. Ils savaient se débrouiller – et saurait soigner une enfant qui en avait besoin. Sans y penser, elle le suivit, passant devant la même de l’enfant d’un air naturel, puis une fois dans la rue, elle décolla du sol et emboîta le pas au prêtre en lévitant à quelques centimètres du sol, curieuse. Ce ne fut qu’une fois au coin de la rue que l’homme se retourna vers elle, sans qu’elle sache s’il savait qu’elle le suivait, s’il s’en fichait, ou si au contraire, cela le dérangeait. Pour elle, la conclusion de toute cette histoire était un peu abrupte.

Elle toucha le col de son haut avec un sourire amusé, puis passa la main au-dessus en murmurant la formule adéquate, toujours en inversant les lettres – histoire de ne pas se mettre le feu. L’eau s’évapora aussitôt. « J’imagine votre surprise, et ça aurait pu être pire, si vous aviez été du genre à travailler avec des couteaux plutôt qu’avec de l’eau bénite. Cela dit, vous semblez prendre assez bien ma présence. Je ne suis peut-être pas la première sorcière que vous rencontrez ? » Dans quelle mesure est-ce que les « sorcières » étaient considérées comme des démons par l’Église ? Elle n’en savait rien. Mais elle était sûre que ces dernières décennies, cela n’avait pas dû être de tout repos pour les religions du monde, de revoir ses dogmes en fonction des différents être surnaturels, magique, aliens et autres visiteurs du futur qui s’étaient fait connaître. Avisant un des esprits qui la suivaient partout ces derniers jours, elle lui sourit et agita doucement la main, comme pour chasser un papillon - aV, ut se égnev... Il s’enroula autour de son bras comme de la fumée de cigarette avant de se reformer un peu plus loin, sans faire attention à elle. Pas vraiment en paix, car ils avaient été tués violemment par un démon, mais au moins, ils avaient été vengés. Ils erreraient toujours sur cette terre, mais plus accrochés à ses basques. « Ce sont les précédentes victimes de ce démon qui m’ont menée jusqu’à lui, et jusqu’à vous. Je suis plutôt contente que vous vous soyez trouvé là. J’étais partie pour improviser la partie exorcisme… » Elle avait lu des choses, vu des choses, mais tout de même. « Vous faites ça souvent ? Vous vous sentez bien ? » Cette dernière question était purement gratuite, comme quelqu’un de civilisé poserait la question dans ce genre de circonstances.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyDim 7 Oct - 19:01

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Qu'elle lévite à quelques centimètres du sol ne semblait pas plus déranger Aaron que cela. Puisqu'il avait compris ce qu'elle était, il ne voyait pas pourquoi il faudrait s'inquiéter. Elle était de leur côté et c'était bien tout ce qui comptait. Sinon, elle ne lui aurait jamais donné un coup de main pendant l'exorcisme. Elle n'avait clairement pas peur d'utiliser ses pouvoirs en plein milieu de la rue en tous les cas. Le prêtre se demandait si cela ne lui avait pas déjà apporté quelques ennuis. Après tout, si lui n'en avait pas peur, tout le monde n'était pas ainsi, certains pouvaient prendre cela comme l'œuvre du Diable ou allez savoir quoi d'autre.

Elle ne manquait pas d'humour en tous les cas et ne semblait guère fâchée de ce qui était arrivé dans la pièce. Heureusement, il aurait trouvé emmerdant d'avoir une sorcière en colère sur le dos, surtout qu'elle pouvait parfaitement lui balancer une malédiction sur la tronche, qui pouvait bien pourrir sa vie et il n'y tenait pas. Il avait bien assez à faire sans, en fait.

- En effet, s'eut compliqué cette rencontre. Avec un léger sourire, amusé. Pourquoi devrais-je la prendre mal? Vous n'êtes pas hostile, vous semblez même être tout l'inverse. Je n'ai pas de raison pour être méfiant. Hochant de la tête. Un ou deux oui.

Le monde de l'exorcisme était suffisamment petit pour qu'elle puisse se douter que John et Aaron pouvaient se connaître d'une façon ou d'une autre. Après tout, ils faisaient le même boulot, pas avec les mêmes armes voilà tout.

- Vous savez, voilà longtemps qu'on a quitté le Moyen-Âge et puis je suis exorciste, pas inquisiteur. D'un ton tranquille, voir un peu taquin. Même si les inquisiteurs modernes avaient autre chose à faire que de courir après des sorciers et des sorcières pour les brûler sur des bûchers.

Même s'il ne pouvait voir les esprits qui se baladaient dans ce monde, il en avait suffisamment côtoyé pour ressentir leur présence, les poils qui se redressaient d'une certaine façon, une chair de poule particulière, son vis-à-vis lui expliquait alors pourquoi elle s'était retrouvée dans cette pièce avec eux. Il hocha légèrement de la tête.

- Vous aidez souvent les âmes à trouver la paix? S'enquit-il avant d'hausser légèrement un sourcil. Hum... heureusement oui. On ne vous a jamais dit qu'il valait mieux éviter une trop grande improvisation dans un exorcisme? Les démons sont des fourbes et ils adorent se retrouver face à ceux qui ne savent pas comment s'y prendre. C'est un risque de tuer le posséder et celui qui tente de l'aider. Déjà que de base, c'était risqué. Oui, je suis carrément un exorciste agréée par le Vatican.

La question qui sortait presque de nulle part ne manqua pas de le surprendre quelques instants. Il ne s'attendait pas à ce que l'on s'inquiète de son état. Est-ce que son teint était plus pâle que ce qu'il devrait être? C'était possible, ce genre de boulot demandait une énergie considérable et il n'avait pas pris de barre énergétique avant de se lancer dans l'arène.

- Oui, je suis content que ce démon soit parti avant de faire trop de dégâts. Votre aide a été précieuse... lui souriant encore. Et vous? Ces sorts vous prennent beaucoup d'énergie?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyLun 8 Oct - 21:58

Holy moly there we go down in the hole
Pas de raison d’être méfiant, tout de même ! Zee ne lui avait jamais donné la preuve qu’elle n’était pas quelqu’un de mauvais, ou même de pire que le démon qu’il venait d’exorciser. Soit il avait beaucoup d’instinct, soit il ne se méfiait vraiment de rien – peut-être que les prêtres étaient du genre à laisser leur chance à tout le monde avant même de les connaître. Surtout avant même de les connaître. En attendant, il s’enfonçait dans des ruelles sombres de Washington sans vraiment prendre de précautions, et peut-être qu’il cachait son jeu. Le seul autre exorciste patenté qu’elle connaissait, après tout, était plein de talents divers, pas toujours utiles, mais variés. Quant à savoir s’ils avaient quitté le Moyen Âge ou pas, elle préférait ne pas se prononcer sur la question. Au lieu de quoi, elle rit en secouant la tête. « Disons que c’était loin d’être mon premier démon, mais quand il s’agit de possession, d’habitude, je laisse les autres faire. » Le Vatican, vraiment ? Elle imagina John en soutane de prêtre pendant un moment. Est-ce qu’il fallait un permis du pape pour exorciser les gens, en fait ? Ce serait pour une autre conversation. « Oui, niveau possession, j’ai déjà donné de ma personne moi-même, pas volontairement, mais j’espère ne plus en passer par là. Je crois que je préfèrerais qu’on me tue plutôt qu’on me regarde faire du mal aux autres sans rien faire. » Note à elle-même. Peut-être qu’il fallait qu’elle se balade avec une carte sur elle, comme les donneurs d’organes : En cas de possession prière de m’achever plutôt que de me laisser tuer votre maman, merci.

Elle regarda autour d’elle, la ruelle sombre et humide et froide, puis reporta son attention sur le prêtre, avant de lui sourire. « Ce genre de sort, non, cela ne me coûte pas grand-chose. Je m’appelle Zatanna, au fait. Et, croyez-le ou non, mais je suis magicienne. Enfin, c’est mon métier, en plus d’être ma nature. C’est tout de même amusant qu’une sorcière et un prêtre se soient ainsi rencontrés ! » Elle leva le nez de nouveau, ennuyée par une sorte de grésillement qui, elle le savait, n’était pas vraiment audible en vérité. Les esprits qui leur tournaient autour, s’ils ne faisaient plus vraiment attention à elle, semblaient de plus en plus agités. « Je pense que nous allons avoir d’autres ennuis si nous restons ici. Je m’en voudrais de vous laisser là, y a-t-il un endroit où je peux vous déposer ? » Elle disait cela alors qu’aucune voiture ni même vélo ne l’attendait nulle part, mais évidemment, elle possédait d’autres moyens de transport, et il le savait bien puisqu’elle était apparue de nulle part juste sous son nez. Son regard suivait les esprits, qui tournaient doucement autour d’eux, en la traversant parfois comme des malpolis, même s’ils évitaient toujours avec grâce le corps du prêtre. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait des esprits, mais des esprits en présence d’un soldat de Dieu, si, et elle se demanda si c’était lié à son statut de prêtre, ou si ce n’était qu’un hasard. Tout était possible dans le vaste monde de l’occultisme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyVen 12 Oct - 10:30

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Et oui, Aaron faisait partie de ces gens dont la nature profonde était bonne et qui était prêt à donner une chance à tout à chacun. Parce que c'était en tendant la main, le plus souvent, que l'on pouvait réussir à faire quelque chose de bien. Le monde manquait cruellement d'empathie, on pensait plus facilement à soi qu'aux autres. Il en fallait certains qui changent un peu la donne, qui s'occupent de ceux que l'on évitait dans la rue, comme dans la vie. On pouvait le traiter de naïf, il estimait qu'il faisait preuve de compassion, voire d'un peu d'humanité. Ce qui n'était pas rien. Et ceux qui étaient touchés par cela, voyaient une petite heure de leur vie changer. Ce qui était beaucoup et parfois le début de quelque chose de nouveau. Alors il n'allait pas changer ses méthodes, parce qu'il rencontrait quelqu'un d'un peu différent. Une sorcière soit, mais tant qu'elle n'était pas mauvaise, il n'avait pas de raison d'agir autrement avec elle.

- On ne peut pas être expert en tout. Fit-il avec un sourire tranquille.

Mieux valait reconnaître qu'on ne pouvait pas tout maîtriser plutôt que de se lancer tête baissée dans des situations qui pourraient faire plus de mal que de bien. Si en plus elle avait été victime d'une possession, il était conseillé d'éviter encore plus de s'approcher d'un démon qui le sentirait. Ils avaient tendance à jouer avec cela. Et si la victime était un tant soit peu fragile, cela pouvait bien la briser, voir même, donner une porte de sortie au démon qui en profiterait pour revenir prendre sa place au chaud au sein de son esprit.

- Ou trouver un bon exorciste capable de vous sauver. Mais je comprends la logique, je pourrai penser pareil.

Bien qu'en tant que prêtre, il n'était pas vraiment pour l'enlèvement de la vie. Mais c'était parfois le prix à payer pour le salut de l'âme. Il le savait, voilà longtemps que Grant ne se voilait plus la face à ce niveau. Il avait dû, à de rares occasions... le faire. Mais c'était le vaisseau d'un démon qu'il supprimait, l'âme humaine avait déjà disparue dans ces occasions. Une façon comme une autre d'atténuer la peine.

- Et ceux que vous avez utilisés contre le démon? Il était curieux, mais pas de façon malsaine. Vu qu'il ne connaissait que Constantine dans ce milieu, cela l'intéressait de pouvoir comparer les différences entre eux. Enchanté Zatanna. Moi c'est Aaron. Aucunement besoin d'utiliser le terme d'usage pour un type comme lui à ses yeux, surtout après l'aide précieuse qu'elle lui avait apportée. Cette facilité qu'elle avait de lui parler lui plaisait assez, à croire qu'elle aussi, avec cette base de bonté. Magicienne avec de vrais tours de magie alors. D'un petit sourire. Est-ce que vous pensez que nous aurions pu nous rencontrer autrement? Il voyait mal comment leurs chemins auraient pu se croiser d'une autre façon. Comme avec toute personne touchant de près ou de loin à l'occulte en fait. J'ai l'impression que je ne croise vos semblables que dans ce genre de situation.

Il levait le nez vers le ciel, n'entendant pas le bruit que Zatanna pouvait percevoir, mais les poils sur sa nuque se dressaient peu à peu. Le prêtre soupira légèrement.

- Difficile d'être un peu tranquille pour bavarder n'est-ce pas? Marquant un temps. Peut-être que le démon n'est pas totalement parti. Tournant la tête vers le fond de la ruelle. Et je préfère vérifier avant de disparaître. Vous m'accompagnez?

Aaron n'était pas tellement du genre à fuir devant l'adversité et il préférait mettre un terme aux agissements d'un être mauvais, avant que ce dernier ne décide de mettre à mal une nouvelle famille. Parfois, ils ne quittaient pas complètement la surface de la terre pour retourner aux enfers, certains savaient s'accrocher aussi bien qu’une bernicle à son rocher.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptySam 13 Oct - 15:31

Holy moly there we go down in the hole
En songeant à l’autre exorciste qu’elle connaissait, Zee se dit que cette rencontre était vraiment positive. Avant la fin de leur petite discussion, il faudrait qu’elle se procure les coordonnées du prêtre, parce qu’il y avait des moments où on pouvait se permettre la méthode douce, et peut-être que dans ces moments-là, elle pouvait faire l’économie d’en appeler à John, et appeler cet homme à la place – elle était sûre que John ne lui en voudrait pas, vu qu’il avait toujours l’air d’avoir autre chose à faire. Et puis ils étaient tellement différents tous les deux. On ne pouvait pas être expert en tout. Voilà bien une façon de voir à laquelle elle n’était pas habituée, bien qu’elle soit totalement d’accord. Ceux qui avaient voulu être experts en tout, qui avait recherché tous les savoirs, tous les pouvoirs, l’avaient payé de leur vie, en connaissait certains. D’autres se balançaient toujours sur cette corde fine. « Eh bien maintenant, je vous connais ! » On n’avait jamais trop d’alliés dans cette vie, surtout quand on pratiquait ce genre de talent, ou de magie.

Il s’appelait Aaron, et Zee le salua donc d’un sourire et d’un hochement de tête. Quand elle évoqua l’idée de filer, il lui répondit qu’il voulait en avoir le cœur net quant à leur démon. Voilà un homme courageux, donc, ou du moins, qui n’aimait pas laisser un travail inachevé. Elle lui fit signe qu’elle était d’accord, puisque si c’était bien ça le problème, alors il était évident qu’il leur fallait en avoir le cœur net. Ce démon ne serait pas le dernier à tenter de s’incarner sur terre, il y aurait toujours des cas de possession et toujours des victimes, mais chaque démon éliminé était toujours ça de pris. Elle suivit donc le prêtre dans la ruelle, s’enfonçant petit à petit dans des ténèbres de plus en plus glauque. Cette ville lui rappelait un peu Gotham, des fois. Pour reprendre leur conversation, elle répondit à ses questions : « Je n’ai pas vraiment de problème quand il s’agit de puiser dans mes réserves. Ma magie me vient de mon sang et de mes ancêtres et en la matière je suis plutôt bien équipée. » Elle ne pouvait pas carrément lui dire qu’elle en avait trop, en quelque sorte, ou que du moins elle devait sans cesse lutter pour contrôler sa puissance et son énergie, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle récitait ses sorts à l’envers, cela lui permettait de se concentrer. Elle le regarda avec intérêt cependant. « Vous en avez rencontrés beaucoup, des magiciens ? D’ordinaire, il est plutôt rare de nous croiser, surtout les plus… solitaires d’entre nous. » Elle, était connue au moins pour son statut de prestidigitatrice – mais ses fans pensaient qu’elle n’usait que de tours, et pas de vraie magie.

Elle fit le compte des magiciens et sorciers qu’elle connaissait et songea qu’il y en avait de plus fréquentables que d’autres. Soit Aaron n’avait pas de chance de tomber sur des magiciens à tous les coins de rue, soit il n’avait croisé que les meilleurs d’entre eux, en quelque sorte – Mme Xanadu, Phantom Stranger ou encore Dr Fate. Elle remarqua à ce moment-là que les esprits avaient disparu. Soit ils en avaient eu leur claque, soit ils avaient peur, soit ils s’étaient trouvé autre chose à faire. Face à eux, un cul-de-sac se dessinait dans la lumière faible et blanchâtre d’un lampadaire, qui se mit à clignoter doucement à leur approche. Il n’y avait personne ici, du moins pas à première vue. Mais les démons choisissaient les faibles comme victime, c’était bien connu. Ou bien peut-être les attirait-il dans un piège. Si c’était vraiment lui. « Qu’est-ce que Dieu vous dit à propos de cet endroit ? » souffla-t-elle. Non pas qu’elle se moquait de lui, mais elle ne pouvait pas prétendre que l’étrange pouvoir du prêtre lui venait d’une source qu’elle pouvait identifier, alors, le temps qu’un jour quelqu’un comprenne et apporte une autre preuve d’un dieu que la simple foi, il lui faudrait faire avec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyLun 15 Oct - 19:13

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• La spontanéité de son interlocutrice était plaisante, vraiment. Cette femme n'avait pas vraiment l'air de vouloir se poser plus de problèmes que la vie avait tendance à mettre de base sur les chemins de chacun. C'était agréable à voir. Elle prenait ce qui lui était offert. Il eut un petit sourire alors, en hochant de la tête.

- En effet... n'hésitez pas à me contacter. Il mettait la main dans sa sacoche et en tirait une carte de visite. Oui, même un prêtre pouvait en avoir sur soi. Il la lui tendit. Elle était d'un blanc cassé simple, nom, prénom, numéro de téléphone. Rien de plus simple pour le joindre. Si je ne réponds pas... je rappel au plus vite.

Enfin, en général, il ne laissait pas plus d'une tonalité de sonnerie passer, avant de décrocher. On ne l'appelait que pour les cas de nécessité ou alors le Vatican voulait le voir. Mais c'était bien tout. C'était surtout pour son travail d'exorciste. Le seul boulot pour lequel il était capable de tout abandonné. Car rien n'était plus prioritaire que de sauver une âme d'une damnation éternelle.

- Oh. Se pinçant légèrement la lèvre en signe de réflexion.

La magie, cette magie en particulier, celle de John Zatanna lui était quelque peu étrangère, même s'il tentait de comprendre comment cela pouvait leur venir, comment cela marchait. Constantine s'amusait souvent de vouloir lui apprendre des tours, puisqu'il lui avait expliqué que tout pouvait être appris, si l'on était prêt à jouer avec des forces inconnues... Aaron étant du genre prudent, il préférait rester dans le domaine de la Foi. Celui qu'il connaissait le mieux, en fait.

- Je pense avoir rencontré le plus... "punk" d'entre vous en tous les cas. John Constantine. Observant la réaction que provoquerait ce nom sur le visage de son interlocutrice, car il savait que cet homme n'avait clairement pas bonne réputation... qu'importe auprès de qui, personne ne voulait se coltiner cet ami de la loi de Murphy, fouteur de merde et emmerdeur agréer. Que Grant aimait bien, en fait. Et vous maintenant, mais c'est à peu près tout.

Finalement, il n'avait pas rencontré grand monde. Enfin, dans d'autres lieux, d'autres communautés, il avait croisé des chamanes, des sorciers, mais ça n'avait rien avoir avec la magie que cette femme ou l'anglais avaient. Comme le disait Zatanna, les magiciens, les vrais, ne se croisaient pas à chaque coin de rue. Il fallait souvent se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment pour tomber sur eux. Un peu comme lui à vrai dire. On ne croisait pas un exorciste à chaque coin de rue non plus. Des espèces rares, dont il valait mieux ne pas croiser la route. Aaron était très au fait de ce qu'il représentait, en plus de col blanc, bien évidement.

Oui, il aimait être certains que le travail était fini. Ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de se coltiner des combats contre ces bêtes venues des enfers... que la magicienne l'accompagne était un plus. L'endroit était glauque... parfait pour une attaque sournoise. Le lampadaire qui grésillait annonçait que rien n'allait aller comme ils l'entendraient. Les poils sur la nuque de l'homme se dressaient comme si un courant électrique le traversait. Une mise en garde, sans aucun doute. Il haussa légèrement un sourcil.

- Dieu est la divinité la plus silencieuse qui soi... jamais il ne l'avait entendu, réellement, comme l'on pouvait parler à quelqu'un et ce n'était clairement pas Lui qui se manifesterait pour quoi que ce soit...

Une bouche d'égout sauta pas loin d'eux, sous la pression étrange de la canalisation qui passait dessous. Aaron s'immobilisa, scrutant les ombres. Il ne voyait rien, pas encore ou... cette forme dans le noir? Etait-ce sa vision, son esprit qui lui jouait des tours, où y avait-il vraiment quelque chose.

- Là. Murmura-t-il en voulant pointer du doigt ce qu'il voyait.

Le prêtre n'en eut jamais l'occasion, une force surnaturelle le fit aller s'écraser dans le mur proche de lui, dans un grognement sourd il se retrouvait au sol, pas encore sonné, mais prit par surprise, il avait moins pu se préparer à encaisser le choc. Le lampadaire explosait... super...

- Un ami sans aucun doute... lâcha-t-il avec un fin cynisme.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyVen 19 Oct - 19:38

Holy moly there we go down in the hole
Elle s’était saisie de la carte de visite que le prêtre lui avait tendue et d’un claquement de doigt, l’avait fait disparaître – quelque part dans une de ses poches. Que les prêtres du Vatican se baladent aujourd’hui avec des cartes de visite de ne l’étonnait pas plus que ça, on était en 2018 après tout. Et ce monde était étrange, par la force des choses. Elle ne savait pas quand est-ce qu’elle aurait vraiment, à nouveau, besoin des services d’un exorciste, aussi bizarre que cela puisse paraître. Du moins exorciste dans l’exercice normal de ses fonctions… Elle ne ferait pas appel à Aaron pour aller explorer elle ne savait quel septième cercle des enfers, vu qu’elle n’aurait souhaité cela à personne. Ensuite, avant même que le prêtre ne prononce son nom, Zee avait deviné qu’il allait parler de John, encore que « punk » n’était plus vraiment le mot qu’elle aurait utilisé pour le qualifier. En fait, il aurait probablement fallu créer un dictionnaire entier propre au seul John Constantine pour parler de lui. Évidemment, il fallait que ce soit lui. Zee hésita sur ce qu’elle devait répondre – lui souhaiter bonne chance, lui dire de faire attention, ou même de fuir sans se retourner… Mais enfin, tout le monde était adulte dans cette histoire. L’idée que John fréquente un prêtre, cependant… Et inversement… On aurait tout vu. « Oui, je vois… Réfléchissez-y quand même à deux fois si un jour il vous propose de le suivre quelque part. » Et c’était tout, disait-il. Eh bien, il avait rencontré les meilleurs, comme on dit !

Ils étaient arrivés au fond de la ruelle, cependant, et Zee sentait le malaise grandir. Elle se demandait ce que ressentait Aaron, de son côté. Puisque ce n’était pas de la magie, mais autre chose, qui l’habitait… Comment est-ce que cela se traduisait, l’avertissement de Dieu ? Toute cette histoire paraissait bien trop frustrante, encore qu’une divinité silencieuse, ça changeait comparé à toutes les autres que Zee avait pu croiser, réelles ou factices et qui toutes n’appréciaient rien moins que de se vanter de leur omniprésence et omnipotence. La chose qui se jeta sur eux, cela dit, n’avait rien de divin. L’attaque fut brutale et violente et elle dut lutter contre son premier réflexe, qui fut de s’envoler. Elle vit le prêtre être jeté à terre et l’enjamba, pour être sûre de l’englober dans le bouclier argenté qu’elle dressa autour d’eux d’un mot inversé. Une sorte de silhouette sombre, à peine esquissée, qui se fondait sans cesse en un nuage de fumée noire, s’écrasa contre la paroi du bouclier, encore et encore, avec toujours plus de violence. Zee le regarda faire quelques secondes, impressionnée, puis baissa les yeux sur Aaron. « Il vous en veut personnellement, on dirait. Sont-ils toujours aussi énervés ? » Eh bien, s’il s’agissait du démon de tout à l’heure, il s’était fait botter les fesses, après tout. Zee détestait les mauvais perdants. Et si ce n’était pas lui, c’était peut-être un parent ou un ami… Quelle blague.

Elle tendit une main vers la masse sombre, maintenant son bouclier de l’autre. « elûrB, uhcif noméd ! » La silhouette s’enflamma brutalement, brièvement, et sembla s’éparpiller dans les airs comme de la cendre. Les particules semblèrent planer un moment, avant de se regrouper. Zee fronça le nez. « Que c’est agaçant ! Je ne sais pas comment vous faites pour faire ça tous les jours. » Elle avait en tête des mots latins tordus et biaisés et des symboles occultes souillés, comme elle avait entendu John les prononcer et l’avait vu les tracer des centaines de fois, mais elle ne se faisait absolument pas confiance là-dessus. Elle se tourna vers Aaron, alors que la masse sombre repartait à l’assaut de son bouclier. « Vous avez une idée ? » Pour une fois, elle pouvait très bien jouer les assistantes, il ne s’agissait pas de son propre spectacle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyDim 21 Oct - 17:54

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Aaron devait faire partie de ce peu de personne sur cette terre qui n'avait pas une haine ou une méfiance viscérale envers Constantine. Il l'appréciait à sa manière, peut-être parce qu'il avait toujours eu un faible pour les âmes les plus tourmentées. Il voyait John comme un homme qui avait besoin d'aide mais qui était bien trop fier et trop certains de sa destinée, pour changer de cap. Préférant tout détruire autour de lui, plutôt que de garder des liens qui lui seraient trop précieux et donc qu'il pourrait perdre. C'était triste à regarder, mais cela donnait une motivation en plus à l'aider. D'une façon ou d'une autre. La mise en garde de la jeune femme ne manqua pas de le faire sourire, un peu, il hochait de la tête.

- Vous le connaissez bien? Intéressé de savoir ce qui pouvait lier les deux magiciens, en plus de leur sensibilité à la magie. Mmm oui j'ai cru comprendre qu'il pouvait devenir dangereux de le côtoyer. De ses propres dires.

Mais le prêtre avait, lui aussi, un métier qu'il faisait qu'il pouvait être en danger permanent. Dépendamment des endroits où il se trouvait. Les démons aimaient bien jouer avec lui et cherchaient souvent des moyens de soit le faire passer la ligne et les rejoindre, soit se débarrasser une bonne fois pour toute de sa personne. Car il était souvent un grain de sable dans leurs plans, qui pouvait sincèrement les agacés. Bref, avoir les forces des Ténèbres contre soit, n'était pas de tout repos. Les deux hommes, sur ce point, s'entendaient parfaitement. Voilà pourquoi, aussi, Grant n'avait guère de problème à voir Constantine et l'aider, et inversement.

Oui vraiment, c'était une chance d'avoir une magicienne à ses côtés, au moins lui permettait-elle de reprendre correctement ses esprits, alors qu'il se redressait sur ses pieds en grognant, le chapeau était à terre, sa mallette aussi. Il observait la forme qui venait s'écraser contre le bouclier magique, en fronçant légèrement les sourcils. Rares étaient les démons qui après un exorcisme se trouvait encore sur Terre.

- Oh vous savez... ils nous en veulent souvent personnellement quand on représente tout ce contre quoi ils se battent. Ils n'aiment pas qu'on leur bloque les portes de la Terre.

D'un mouvement, il attrapait sa mallette pour l'ouvrir, sortant certains de ses outils, bible et chapelet en tête. Il ne savait pas encore à quoi ils avaient à faire, mais c'était sans doute un esprit fort peu content de son sort ou un démon qui avait décidé de venir leur poser quelques ennuis.

- Je ne pense pas que ce soit celui de la maison... il est normalement retourné aux Enfers pour quelques temps.

Il observa la forme prendre feu, se faire réduire en cendre, pour revenir ensuite s'écraser avec plus de force encore contre leur protection.

- Je me pose la question aussi parfois. Fit-il avec un petit sourire. Il avait su garder son humour malgré tout, c'était un peu comme ceux qui allaient toujours au-devant du pire, l'humour permettait de garder un minimum l'esprit sain, sans minimiser les faits, mais juste... ne pas se laisser toujours embarquer par les pires émotions. Il faut qu'on sache qui il est, pour le renvoyer chez lui....

Bougeant un peu ses épaules, détendant sa nuque.

- Votre bouclier peut tenir indéfiniment? Parce que cette protection lui serait bien utile, rien que pour éviter tout ce que ce nouvel ami pourrait leur envoyer à la figure, peut-être même, que cela finirait par le lasser et qu'il partirait de lui-même.

Au moins, cela leur permettrait, s'il ne pouvait tenir des heures, leur donner le temps de finir de mettre en place un plan d'action.

- Je m'occuperai de le faire disparaître, si vous pouviez surveiller mes arrières et l'empêcher de me balancer tout ce qu'il pourra à la tête, ce sera déjà une vraie aide.

L'exorcisme se ferait plus rapidement. Puisqu'il n'y avait pas de corps à délivrer pour cette fois, tout ce dont il avait besoin, c'était du prénom de la créature et le tour serait joué.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptySam 27 Oct - 17:59

Holy moly there we go down in the hole
Heureusement que les circonstances laissaient peu de place, pour le moment, à la discussion. Zee n’aurait pas su développer une réponse à la question du prêtre sur le notoire John Constantine. Elle se voyait mal lui expliquer qu’ils se connaissaient depuis des années, lui parler de l’occultisme, des crypto-parties à trois avec un sorcier maléfique, des sacrifices, des envois de gens en enfer et de tout le reste. Malgré tout, les derniers mots d’Aaron la firent baisser les yeux et elle se mordilla la lèvre. Tout le monde disait que John était un danger public et oui, il était le premier à le clamer, comme quelque chose dont il était fier, mais elle savait bien toute la solitude que ça cachait, et elle savait qu’elle avait sa part à jouer dans cette histoire. Elle aussi l’avait accusé de tous les maux. Et peut-être qu’elle continuait à le penser, mais ça ne suffisait plus depuis longtemps à le tenir à distance, pour elle. « Disons que compte tenu de nos capacités, on se croise régulièrement. Il est dangereux, mais… » Mais il y avait tellement plus que cela. Mais... Mais à quoi bon finir cette phrase ? Tout le monde dans cette histoire était adulte et responsable.

En attendant, rien de moins qu’un démon les attaquait. Zee avait dressé un bouclier magique, et à présent, elle attendait de voir ce qu’Aaron pensait de la situation. Elle pouvait imaginer que prêtres et démons ne soient pas les meilleurs amis du monde. Enfin, ils étaient probablement des ennemis plusieurs fois millénaires. Les démons, comme ceux qui les combattent, n’avaient pas attendu l’apparition du christianisme pour marcher sur cette terre, mais enfin il n’était pas temps d’avoir un débat théologique. D’après le prêtre, il ne s’agissait pas du même démon que tout à l’heure, ce qui était une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne nouvelle parce qu’au moins, l’autre était reparti d’où il venait pour de bon, et mauvaise parce que ça faisait quand même beaucoup de démons en liberté pour une seule journée. Effectivement, il y avait de quoi ne pas vouloir se lever le matin, des fois, si on savait d’avance qu’on allait se coller toute la journée des affrontements pareils. Elle hocha la tête. Elle connaissait la puissance des noms, des noms véritables, même s’il ne lui semblait pas avoir déjà été témoin de cela dans une situation démoniaque. « Il tiendra autant qu’il le faudra. Ne vous inquiétez pas, je vous couvre. » C’était le moins qu’elle puisse faire pour lui, et cela au moins, elle en était capable. Elle était également très curieuse de le voir en action.

Comme s’il les avait entendus planifier sa perte, le démon sembla se déchaîner. Elle le sentait heurter son bouclier jusque dans ses os. Et effectivement, plusieurs poubelles se mirent soudain à léviter autour d’eux. Elle savait que ce n’était pas elle qui faisait ça. D’une main et d’un sort, elle fit exploser les conteneurs, arrosant le cul-de-sac de détritus. Aussitôt, le mur sur leur droite sembla onduler et des briques s’en descellèrent soudain pour venir s’écraser violemment sur son bouclier. Il n’était vraiment pas content, ce démon. Tout en alimentant sa magie, Zee murmurait, plus pour elle-même qu’autre chose, comme une prière rassurante et non comme un sort, des mots qui appartenaient à un autre, et qu’elle avait entendus si souvent, teinté d’un accent british – The Sacred Cross commands you. The Star of David commands you. The Omkar, the Lotus, and the Shahada command you. To flee this place. To flee this place. Disperges in ventum… Be not, and be gone… Elle gardait Aaron à l’œil, se demandant comment il allait arracher son nom véritable au démon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyVen 2 Nov - 0:17

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Il faudrait qu'un jour nos deux protagonistes prennent la peine de s'asseoir ensemble à une table et de développer le sujet John Constantine. Tout simplement parce qu'ils ne devaient pas être beaucoup à avoir un tant soit peu d'affection pour cet homme. Car finalement, Zatanna comme Aaron, semblaient voir sous la première couche de ce sorcier, qui préférait faire fuir tous ceux qui l'approchaient, pour ne pas risquer une quelconque déception, plutôt que d'en prendre le risque. Ils auraient de quoi discuter, voir même, de quoi monter des plans pour sortir un peu Constantine de sa spirale infernale. De plus, le prêtre serait curieux de découvrir ce sorcier à travers le regard de quelqu'un d'autre que lui. Et qui semblait, pour une fois, ne pas lui en vouloir à mort pour une sale histoire.

- Je vois. S'empêchant de poser toutes les questions qui pouvaient lui passer par la tête. Mais...? Il a un bon fond, c'est ça? Avec un sourire sincère.

Comme bien souvent, il était difficile d'avoir une conversation tranquille et potable, quand on se retrouvait entre personne aux connaissances de l'occulte. Comme s'ils attiraient toujours les esprits, les démons et autres joyeusetés qui restaient la plupart du temps, tapies dans l'ombre. Mais non, pas avec eux. Aaron avait une certaine... habitude - dirons-nous - de ce genre d'apparition. Il savait que sa présence pouvait déranger certains, parce qu'il n'était pas le bienvenu partout. Il dérangeait. Comme tout bon exorciste. Il était une menace pour eux et une menace se devait d'être détruite.

Grant n'était pas malheureux d'être bien accompagné pour une fois. Qu'il apprenne que le bouclier de cette femme tiendrait le temps qu'il faudrait était une assurance de sécurité qu'il avait rarement dans ce travail. Il pourrait sans doute même travailler plus vite et plus efficacement, puisqu'il n'avait pas à craindre les objets et autres trucs qui pourraient lui arriver sur le coin de la tronche, quand la bestiole commençait réellement à être énervée.

Et ce démon-ci, s'énerva très vite. Le prêtre vit rapidement que beaucoup de choses volaient autour d'eux, s'écrasant sur le bouclier de la magicienne, il se disait qu'il devrait faire appel à chaque fois dorénavant, pour s'éviter quelques tours à l'hosto. Mais pour l'instant, le plus important était de trouver le moyen de faire disparaître ce démon. Son chapelet en main, il récitait avec précision et en latin, la litanie qui obligeait le démon à parler, à donner cette information si précieuse, qui leur permettrait de le renvoyer en Enfer. Mais ce dernier continuait à faire comme bon lui semblait, sa fureur était même décuplée alors que l'homme d'Eglise se faisait entendre, la vue d'un objet chrétien n'aidait clairement pas à le calmer.

Une voix gutturale semblait ordonner à Aaron de se taire, de disparaître, mais rien n'y faisait, les humains restaient. Une onde de choc violente sur le sol fit perdre son équilibre à Aaron qui se retrouva par terre, un grondement sortit de sa gorge. Il avait l'impression que ça ne pouvait toujours que se terminer ainsi, lui qui se retrouvait à être maltraité par ces entités qu'il combattait. Il y avait de quoi grogner. Et de quoi craindre la suite, est-ce que le bouclier venait de faiblir? Il chercha du regard Zatanna pour savoir où elle se trouvait, si elle était encore sur ses deux pieds, se redressant rapidement de son côté, revenant finalement à la charge.

Il décidait même de sortir finalement de la protection pour attaquer plus frontalement encore leur ennemi. Sachant pertinemment que ce n'était pas la meilleure des idées, mais il fallait que la magicienne puisse se reprendre, quitte à économiser un peu son énergie, si c'était de ça dont elle avait besoin.

- TON NOM! Dis-moi ton nom DEMON!

Aaron sentait à nouveau le sol se dérober sous ses pieds, ou avait-il droit - encore - à un petit vol plané? Il était parfois blasé de ces rencontres, mais dans un instant de lucidité, comme si le démon venait de faire une erreur, son nom lui apparut. Ils n'avaient pas toujours besoin de le prononcer, parfois, il fallait savoir être ouvert aux signes. Et malgré le fait qu'il se retrouvait avec violence contre l'un des murs sans pouvoir bouger, il reprit sa litanie.

- Paimon, je t'ordonne de quitter cet endroit! Retourne aux Enfers que tu n'aurais jamais dû quitter.

Soit ça marchait et le démon disparaitrait rapidement soit.. soit ils étaient dans le pétrin.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyVen 2 Nov - 21:40

Holy moly there we go down in the hole
En une occasion différente, Zatanna aurait ri en entendant le prêtre dire de John qu’il avait un « bon fond », non pas que c’était faux, mais parce qu’elle pouvait imaginer la réaction de ce dernier s’il entendait qu’on parlait ainsi de lui. Cela dit, ça l’aurait changé des insultes et imprécations habituelles qu’il provoquait partout où il passait, comme la traînée d’une comète pleine de colère et de comptes à rendre. Mais l’occasion ne s’y prêtait pas, et il faudrait remettre cette discussion à plus tard, en admettant qu’il y ait seulement une discussion à avoir sur le sujet. Zee savait d’expérience que parler de John Constantine le faisait plus souvent apparaître qu’un coup de fil, et il y avait des moments où ce n’était simplement pas le bon moment de voir jaillir un exorciste sous son nez. Peut-être qu’elle avait parlé un peu trop vite en prétendant que son bouclier tiendrait une éternité. Elle se disait qu’il tiendrait le temps qu’il fallait, mais après tout, parmi ses sorts, c’était celui-là qui lui coûtait le plus d’énergie, avec la lévitation. Toute concentrée qu’elle était à repousser les jetés de poubelles et autres objets contondants, elle ne sentit pas qu’elle perdait petit à petit son focus sur son bouclier, et soudain, le sol sembla éclater sous leurs pieds. Il lui fallu toutes ses forces pour ne pas se laisser envoyer bouler contre un mur, et quand elle releva le nez et redonna un coup de peps à son bouclier, elle vit que le prêtre s’était porté aux devants du démon.

Ah, c’était encore un type « comme ça ». De ceux qui agissaient sans penser aux conséquences pour eux-mêmes. D’un geste, elle fit disparaître son bouclier. Il fallait qu’elle change de tactique. Devant elle, le prêtre sembla subir une autre attaque du démon – Paimon. Elle n’avait pas en tête l’almanach des démons des enfers et n’aurait pu prétendre le connaître ou l’avoir déjà croisé. Profitant qu’Aaron détournait l’attention de la créature, qui de toute façon ne s’intéressait qu’à lui, elle se fondit dans le mur, littéralement, rendant son corps immatériel, et en ressortit derrière Paimon. Puis elle posa une main à terre et marmonna une rapide incantation. Sous ses doigts, des courbes et des boucles de lumière apparurent et coururent sur le béton jusqu’en dessous du démon, formant un schéma complexe qui brilla de plus belle une fois qu’il fut achevé. Le démon sembla se comprimer et se tordre, comme s’il se débattait. Et après tout, elle venait de l’emprisonner dans une cage magique. Si seulement avait su ouvrir un portail vers l’enfer… et peut-être l’aurait-elle pu, mais elle ne s’y risquerait pas ce soir, pas tant qu’elle n’en était pas certaine. Encore quelque chose qu’elle avait besoin d’apprendre, et elle savait très bien auprès de qui, hélas. « Je crois qu’il faiblit, mon Père. » Elle se releva et rejoignit Aaron. « Vous y êtes presque. » Et ensuite, comment est-ce que les prêtres fêtaient la victoire ? « Mon piège ne va pas le retenir longtemps, cela dit. Nos magies, si on peut le qualifier ainsi, ne sont pas vraiment les mêmes… » Peut-être que si elle avait été désignée par Dieu pour être son champion, comme les prêtres, ça aurait été différent. Mais soudain, enfin, sous leurs yeux, la forme noire se tordit de plus en plus, sembla être aspirée par le vide. Zee sentit les barreaux de sa cage voler en éclat et la démon se jeta sur eux. Juste avant d’exploser en une fumée noire et épaisse.

Zee agita la main devant son visage. Est-ce que c’était fini ? Elle regarda Aaron pour guetter sa réaction. Les démons, ça avait l’air fourbe. Il pouvait très bien avoir fait semblant d’être vaincu. Mais seul le silence régnait dans la ruelle. « Paimon, alors ? Comment avez-vous su ? Vous le connaissiez ? » Au moins ils allaient enfin pouvoir s’en aller de ce quartier mal fréquenté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyMer 7 Nov - 18:19

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Pour une fois que John aurait les oreilles qui sifflent, mais dans le bon sens du terme, il n'allait quand même pas s'en plaindre, si? Connaissant le gaillard, cela pouvait parfaitement être possible. Mais pour le moment, ils avaient mieux à faire que d'échanger sur un type qui n'était pas présent à l'instant, mais qui les reliait sans doute plus qu'ils ne le pensaient. Concentrés chacun sur l'adversaire, prêtre et magicienne se battaient main dans la main, comme cela devrait toujours être le cas, aux yeux d'Aaron en tous les cas.

Il savait qu'allier les forces permettaient de faire plus de dégâts à des créatures de l'Ombre comme ce démon qui semblait lui en vouloir personnellement, alors qu'il ne se souvenait pas de l'avoir combattu. Mais bon, les créatures du Diable avaient tendance à se passer le mot et à blacklister les noms des prêtres, des exorcistes, des sorciers et autres capables de les contrer d'une façon ou d'une autre. Ce qui l'étonnait pourtant, c'était bien que celui-ci, venait à l'attaque, sans pour autant avoir une quelconque protection, autre que ses pouvoirs. Ce n'était pas normal. Ils préféraient le plus souvent passer inaperçu, puisque la plus grande réussite du Diable, était bien de faire croire qu'il n'existait pas.

Le démon n'était pas en position de gagner cet échange, encore moins maintenant que Zatara l'avait emprisonné. Décidément, l'exorciste se disait qu'il lui faudrait garder le numéro de cette femme, il l'appellerait en cas d'urgence... elle avait un sacré potentiel pour s'occuper de ces saletés. Toujours plaqué contre le mur par une force invisible, il hochait légèrement de la tête aux paroles de son équipière improvisée. Oui, il voyait bien que la créature faiblissait. Il fallait en profiter, lui ordonnant à nouveau de disparaître, sans s'arrêter de prononcer son nom. Parce que c'était tout ce qui lui donnait son pouvoir sur lui.

Finalement, l'ombre se voyait avalée par le sol, comme si elle était rappelée à bon port. Qu'elle avait suffisamment jouée sur Terre et qu'elle avait raté le test. Un de moins, encore un de moins. L'éradication de telle créature était impossible, mais c'était toujours appréciable d'en voir une se faire mettre un bon coup de pied aux fesses. De ce fait, Grant se retrouvait à nouveau au sol, puisque plus aucune prise ne le maintenait en l'air. Il reprit un peu son souffle, avant de se redresser pour s'épousseter, allant chercher ses affaires, les gouttes de sueurs sur ses tempes et son front étaient bien les seules marques de ce qu'il venait de se passer dans cette ruelle. Il rangeait ses effets méticuleusement.

- Beau boulot. Encore une fois. Il reposait son chapeau sur sa tête. Je ne pourrai pas l'expliquer... j'ai eu comme... une vision? C'est assez étrange comme sensation, mais je savais que c'était lui. Secouant légèrement la tête. Absolument pas, je ne l'avais pas croisé avant aujourd'hui. Mais ils sont nombreux, là en bas. Pointant du doigt le sol. Si nous partions?

Avant d'engager à nouveau un mouvement pour quitter cette ruelle qui allait finir par lui faire froid dans le dos. A force de s'y éterniser.

- Je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier de votre aide, à part vous proposer de vous rendre la pareille quand vous en aurez besoin. Marquant un temps. Votre magie m'a vraiment bien aidée pour le coup.

Aaron lui en était vraiment reconnaissant pour cela, elle lui avait évité bien des blessures et des explications à fournir à l'hôpital où il aurait dû assurément se rendre pour se faire soigner. S'il avait survécu à la rencontre.

- Vous devriez penser à changer de voie et nous rejoindre dans ce combat. Lâcha-t-il avec un peu plus de légèreté. Même s'il semblait taquin, il y avait pourtant une pointe de vérité dans ses paroles.

Ils n'étaient jamais de trop contre ce fléau.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holy moly there we go down in the hole || Aaron 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holy moly there we go down in the hole || Aaron Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptySam 17 Nov - 23:48

Holy moly there we go down in the hole
Les paroles du prêtre n’étaient pas vraiment rassurantes, mais lui-même semblait habitué à ce qui venait de se passer. Et à l’idée que « là-dessous » comme il semblait le sous-entendre, se trouvaient de nombreux autres démons comme celui dont ils venaient de se débarrasser. D’autres mondes, d’autres lignes temporelles, d’autres planètes, même, emplies de créatures mauvaises et hostiles, Zee en connaissait de nombreux et savait bien que cela existait. Mais les démons tels qu’elle en avait combattu deux ce soir avaient tout de même un autre effet sur l’imagination. Difficile à appréhender, difficile à comprendre, difficile à appréhender. C’était un monde qu’elle fréquentait à la marge grâce – ou à cause – de John, mais justement, c’était son univers à lui, et à Aaron aujourd’hui, et pas le sien. Décidément, la lutte, quelle qu’elle soit, semblait vouée à continuer pour l’éternité, si tant est qu’on était du genre à croire à un Bien et à un Mal… Elle hocha la tête aux paroles du prêtre. Elle pouvait comprendre qu’il ne puisse lui expliquer ce qu’il ressentait exactement quand sa magie opérait. Elle aurait été bien en peine elle-même de le faire en ce qui la concernait. Elle le suivit en sens inverse dans cette ruelle où ils s’étaient enfoncés si loin pour lutter contre Paimon, qui, selon toute vraisemblance, reviendrait un jour et, espérait-elle, serait vaincu par un autre prêtre et, qui sait, une autre sorcière. Elle balaya les propos d’Aaron d’un geste amusé. « Vous n’avez pas à me remercier. Je suis moi-même venue me fourrer dans cette galère, et en vérité, si vous n’aviez pas été là, je n’aurais probablement pas su quoi faire. Nous pouvons tout à fait échanger nos coordonnées, je pense qu’en guise de conclusion, cela suffira. Pas de dette entre nous. »

Elle serait forcément confrontée à ce genre de situation à nouveau à l’avenir, et il était toujours bon de pouvoir appeler de l’aide, de ne pas se reposer toujours sur les mêmes personnes ou, pour le dire de façon plus cynique, d’avoir plusieurs cartes à son arc. Joignant le geste à la parole, elle fit apparaître, en un tour de passe-passe tout à fait humain et terre à terre, une carte de visite blanche ou brillaient en lettres noires son nom, assorti de son métier public, prestidigitatrice, et de son numéro de téléphone, qu’elle tendit à l’homme. « N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin d’aide à nouveau. Je peux me déplacer très rapidement. » Il l’avait bien vu de ses yeux, lui qui l’avait vue apparaître dans une chambre d’adolescente possédée quelque temps à peine auparavant. Elle sourit légèrement aux dernières paroles d’Aaron, alors qu’ils ressortaient enfin du sombre coupe-gorge pour une rue plus large et plus éclairée. « Merci pour votre proposition. Cependant, le combat se joue sur de nombreux fronts et je crains que nous ne soyons pas assez nombreux nulle part. Je continuerai de faire ma part de mon côté, mais n’hésitez pas à faire appel à moi ou à un de mes confrères. » Comme elle l’avait dit, et bien sûr, puisqu’il connaissait déjà John, même si John avait tendance à faire tuer les gens qu’il tentait d’aider bien malgré lui… « Et puis, je crains de ne pas accorder la même signification à tout cela que vous… Non pas que cela soit un problème, je crois que nous venons de nous le prouver si besoin était ! » Elle ne pourrait jamais prétendre se battre pour une foi, quelle qu’elle soit… Du moins si vouloir protéger la vie n’était pas déjà un genre de foi.

Elle s’immobilisa pour se tourner vers le prêtre. Elle faillit lui proposer de le déposer quelque part, mais elle songea qu’il avait eu sa part de magie pour la soirée, d’autant plus que ce que petit tour de téléportation ne serait qu’une magie de confort et pas de besoin. « À mon tour de vous remercier. Et de vous demander, une nouvelle fois, d’être prudent, pas seulement dans votre partie, mais lorsque vous vous trouverez confronté à mon monde et aux gens qui l’habitent…. » La sorcellerie et le monde occulte n’avaient aucune pitié pour rien ni personne et nul dieu n’y régnait, du moins nul dieu capable ou désireux de protéger qui que ce soit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron EmptyDim 25 Nov - 23:27

Une sorcière et un prêtre
entrent... wait....
Zatanna & Aaron
You take away that grace, I'm a man in a room. ••• Aaron n'était pas un homme autant blasé que pouvait l'être un type comme John Constantine, concernant ce qu'ils combattaient, mais il n'était pas du genre à mentir et faire croire que tout allait bien. Puisque cette femme avait vu et connaissait, il ne pouvait décemment lui dire que ce n'était pas grand-chose, qu'il n'y avait pas tant à craindre que cela. Ce serait mentir et donc pêché. Ce qu'il tentait de faire le moins possible.

Il appréciait pourtant cet échange, elle ne voulait pas de ses remerciements, elle estimait, à raison, qu'ils s'étaient mutuellement aidé. Qu'il n'y avait pas de dette. Pourtant, il trouverait sans doute, un jour, le moyen de faire quelque chose. Parce que s'était sa façon d'agir. Mais pour le moment, il n'insistait pas. Hochant simplement de la tête pour marquer son accord, avec un petit sourire en coin.

- Très bien. Il la regardait sortir sa carte, non sans un certains amusement. Se dire que cette femme utilisait la prestidigitation, alors qu'elle avait de vrais pouvoirs magiques, offrait un contraste surprenant. Sa main attrapait le carton tendu, il y lisait le nom et le prénom, avant de la glisser dans sa sacoche. Je n'hésiterai pas, Zatanna. Merci.

Bien entendu, ce qu'ils combattaient avait plusieurs visages. Grant n'était pas dupe et le concevait parfaitement. Il avait vu, comme toute la planète, les ravages que certains avaient pu commettre. Il fallait donc se battre sur plusieurs fronts, mais rien ne tentait de proposer, n'est-ce pas.

- Je comprends parfaitement. Mais si un jour vous décidez de changer de voie. Gardant son petit sourire, il était plus taquin que cherchant à vouloir l'engager pour leur cause à tout prix. Oui, c'était ainsi qu'un prêtre exorciste pouvait décompresser. En usant un peu... d'humour. Mieux que de finir sa soirée le nez dans un verre de gin quand même, non? Pas besoin de croire en Dieu ou de vouloir le servir, pour se retrouver à se battre contre des démons. Fit-il avec philosophie. Encore une fois, Constantine était une preuve vivante de ce qu'il avançait.

- Mais vous avez raison, mieux vaut mettre nos forces là où elles sont le plus utiles. Et se donner des coups de mains quand on en a l'occasion. Un petit mouvement de la tête marquait les remerciements de la jeune femme. Je ferai de mon mieux.

L'exorciste était le plus souvent un homme prudent. Même si ce n'était peut-être pas ce qu'il avait démontré à l'instant. Mais il prenait ce qu'il faisait à coeur et surtout, ne voyait pas tout cela à la légère. Son regard se porta un instant sur la direction qu'il allait prendre. Ne voulant pas faire perdre plus de temps à son interlocutrice.

- Nos chemins se recroiseront sûrement. Prenez soin de vous, Zatanna.

La saluant d'un mouvement de la main vers le rebord de son chapeau, l'homme de Dieu n'avait guère besoin qu'on le raccompagne. Il allait souvent là où ses pas le portaient. Sans doute qu'il se trouverait un café, tranquille, cosy, où il pourrait respirer un peu, reprendre des forces, avant de reprendre sa route.

Une chose était certaine, ces deux seraient sans aucun doute amené à se revoir, après tout, n'avaient-ils pas une base en commun?


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Holy moly there we go down in the hole || Aaron   Holy moly there we go down in the hole || Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy moly there we go down in the hole || Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy shit [Pv Garth & Cassie]
» there's a hole in my head as big as the world and it's so very lonely | tefé
» Here stands a man at the bottom of a hole he's made || nhoJ
» if you are going through hell, keep going (AARON)
» there will be blood (lex, lucian, steve, aaron, tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-