gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 No Swimming [Feat. Taiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










No Swimming [Feat. Taiana] Empty
MessageSujet: No Swimming [Feat. Taiana]   No Swimming [Feat. Taiana] EmptyLun 12 Nov - 19:22

No Swimming ✦ Featuring Taiana Aavik & Dinah Lance


Il est passé minuit lorsque je m'arrête au feu rouge à l'angle de Mayfair et Side Way. La nuit est douce, le calme règne et pourtant, c'est bien connu, Star City ne dort jamais. Et ça n'a rien de festif comme lorsque l'on évoque Las Vegas, ça non. Ne jamais se fier aux apparences car même lorsque la nuit semble s'annoncer des plus fades, elle ne l'est jamais. Ma moto vrombit, le feu passe au vert, à moi de jouer. Je roule au coeur de la nuit vêtue de ma seconde peau, celle de Black Canary. Je vais si vite que personne ne me remarque, personne n'a le temps de s'apercevoir que je suis une motarde un peu différente des autres. Cette nuit, comme beaucoup d'autres, je suis seule. Pas d'oreillette, pas d'acolyte. Juste ma moto, mon instinct et moi. Je roule, je cherche, je sais que le crime ne prend jamais de repos. Pourquoi rester chez moi à attendre qu'il frappe, autant aller à sa rencontre. Je suis une hôte dévouée. Mais cette nuit, rien à me mettre sous la dent. Bonne nouvelle pour Star City mais lamentable constat d'échec pour moi. Car si rien ne se passe c'est que j'ai loupé quelque chose, c'est que ça se passe là où je n'ai pas pensé à regarder. Là où je n'ai pas pensé à fouiller. Je ne peux pas être partout, j'aimerais l'être, mais je sais que, seule, je passe à côté de beaucoup de choses. Voilà pourquoi il est toujours important de cultiver et d'entretenir les liens et les contacts. Parcourir les rues, enquêter, ça ne suffit pas à se tenir au courant. Pour avoir un regard et un contrôle sur ma ville, je dois avoir des yeux et des oreilles partout. De ce côté là, je suis plutôt pas mal. J'ai mon petit réseau d'indics, loyaux, fidèles et surtout efficaces. Mais cette nuit, l'info va venir d'ailleurs. Comme quoi, j'ai le don de m'entourer des gens qu'il faut.

Alors que je continue de rouler, savourant cet exquis sentiment de liberté que seule ma moto me procure, je sens mon téléphone vibrer. Je m'arrête à un nouveau feu rouge, un message d'une alliée que j'apprécie. Elle me rencarde, me donne rendez-vous sur les docks pour un gros coup. Je n'en sais pas plus mais c'est suffisant pour que j'accours. Taia, je sais que je peux lui faire confiance. Si elle a besoin de moi, je serai là. Et je sais que c'est réciproque. Son message est évasif mais elle sait que j'aime ça. L'inconnu, le frisson, l'excitation. Un moteur extraordinaire quand on combat le crime. A condition bien sûr de ne pas mélanger sensations et dangers, courage et témérité. Je ne sais donc pas ce qui m'attend mais j'y vais. Sur le lieu du rendez-vous, la prudence est de mise. Je ne sais pas qui ou quoi je vais devoir affronter... Mais si l'ARGUS s'en est mêlé, ce n'est pas un petit gibier. Je me gare donc en amont, tout feu éteint, et continue le trajet à pied. Grâce à mon grappin, rare gadget dont je ne me sépare jamais, je prends de la hauteur et observe les docks du toit d'un vieil immeuble abandonné. Des centaines de containers dorment les uns à côté des autres. Paisibles. A priori, rien d'inhabituel, mais à y regarder de plus près, une faible lumière, dissimulée entre les bouts de métal, révèle une activité. Quelque chose de gros se prépare, la tension dans l'air, le calme beaucoup trop omniprésent et puis l'implication d'ARGUS... Ça ne va pas être de tout repos mais c'est ce que j'aime.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










No Swimming [Feat. Taiana] Empty
MessageSujet: Re: No Swimming [Feat. Taiana]   No Swimming [Feat. Taiana] EmptyLun 3 Déc - 19:53


No Swimming
Taiana & Dinah


Star City. Pas franchement l'endroit où on pouvait rêver de passer ses vacances. Bon, l'endroit était loin d'être aussi mal famée que Gotham ou Detroit, mais il valait franchement mieux éviter de sortir la nuit, sauf si on tenait à se faire dépouiller par un type dans une ruelle. Même si des héros comme Green Arrow menaient la vie dure à toute cette racaille, ces types-là étaient comme la mauvaise herbe. On l'arrachait à gauche et elle repoussait à droite. Les justiciers du coin avaient beau se démener, ils ne pouvaient pas être partout à la fois et éteindre tous les incendies en ville. Et il y avait certains de ces incendies qui dépassaient de très loin les capacités de la police ou même des justiciers. Ceux qui attiraient l'attention de personne comme Amanda Waller et qui décidait qu'il était bien plus prudent d'envoyer quelqu'un de son agence plutôt que de laisser le premier type en collants qui passait par là risquer de foutre le bordel. C'était pour ça que Taiana avait été envoyée ici en urgence, alors qu'elle devait à l'origine empêcher un méta-humain extrémiste de commettre un acte de terrorisme. La jeune femme avait eu très peu d'infos sur la mission, mais elle en savait bien assez sur ce qu'elle devait empêcher pour estimer qu'elle allait avoir besoin d'un coup de main supplémentaire sur ce coup-là. Et elle savait exactement à qui elle pouvait demander.
Perchée sur le toit d'un vieil immeuble en bordure du secteur des docks, Tai était occupée à observer ce qui se trouvait en contrebas à l'aide d'une paire de jumelles, notant le nombre de gardes, les déplacements de ces derniers et en quoi pouvait consister la cargaison qu'ils protégeaient avec tant d'entrain. L'A.R.GU.S. n'avait pas eu beaucoup d'infos, mais la markovienne se doutait que ça n'était pas le genre de chose qui devait tomber entre les mains de n'importe qui, et que si un quelconque enfoiré mettait ses sales pattes dessus, ça risquait de faire de très gros dégâts. En temps normal elle se serait contentée de laisser sa sœur s'occuper de cette partie du boulot pendant qu'elle se rendait déjà sur l'objectif, mais Alex était encore occupée avec l'affaire dont elles s'occupaient avant que la méta-humaine ne soit appelée en urgence par les grandes pontes. Au moins, les gars ne risquaient pas de bouger, vu que la vente du colis devait se faire ici-même, sur les docks. Ils n'avaient pas l'air si dangereux que ça vu d'ici, vu qu'ils semblaient avoir du matériel des plus classique, mais la jeune femme savait par expérience que ça ne voulait pas dire que le vendeur n'avait pas un atout dans sa manche qui risquait de compliquer légèrement la situation.
Alors qu'elle était occupée à détailler des pieds à la tête un mercenaire qui faisait sa ronde, la méta-humaine entendit du bruit provenant de sa gauche, avant de sentir quelques instants plus tard les vibrations provoquées par des pas. Se levant sans un bruit, Taiana posa sa main sur la crosse de son arme, prête à faire usage de ses pouvoirs de l'autre. Mais elle se détendit quand elle sortit de l'abri relatif que constituait le vieux climatiseur derrière lequel elle s'était cachée et qu'elle reconnut sans mal la personne qui lui tournait le dos « Dinah Laurel Lance. T'es en retard. » Affichant un sourire, l'agent spécial s'approcha de son amie, avant de lui serrer la main « Contente de voir que t'as pu venir. J'avais peur que tu soit trop occupée à babysitter cette bande de gamins qui s'est installée en ville. » Retrouvant son sérieux, elle vint se camper au bord du toit, avant de sortir d'une poche de sa ceinture une petite tablette, qu'elle alluma avant de la tendre à la justicière « Milo Armitage. Un des trafiquants d'armes les plus prisés de la planète, et accessoirement une belle enflure. L'A.R.GU.S. surveille les activités de ce type depuis des années, mais on a jamais réussi à le coincer. » La vérité était plutôt qu'ils n'avaient jamais cherché à le faire, parce qu'il était bien plus facile de pécher du gros poisson quand on avait l'appât idéal pour ça « Il est ici, à Star City. Et il a l'intention de vendre quelque-chose. Le problème, c'est qu'on ignore quoi, et à qui, mais on sait que ça a lieu ce soit. Et connaissant notre cher ami, on peut s'attendre à ce que ça fasse énormément de dégâts. » Armitage n'avait jamais été connu pour vendre des pistolets à eau. Non, lui était plutôt du genre à vendre du matériel qui pouvait facilement provoquer la mort de milliers de personnes innocentes sans sourciller, du moment qu'il voyait son argent à la fin et qu'il pouvait être loin au moment on son client allait se servir de son nouveau jouet « Je me suis dit que tu pouvait avoir envie d'une petite soirée entre filles. Sauver la ville, cogner sur des gens, peut-être un petit verre quand tout sera fini... » Taiana n'avait jamais forcément eu beaucoup d'amis, vu que son métier la forçait à mentir constamment à tout son entourage, mais Dinah faisait des rares personnes qu'elle considérait véritablement comme une de ses amies. En plus d'être une partenaire redoutable lorsque les choses devenaient plus tendues, comme ça allait bientôt être le cas. Adressant un clin d’œil à Black Canary, la jeune femme sauta dans le vide, et se réceptionna sans le moindre mal quelques mètres plus bas, usant de ses pouvoirs pour stopper sa chute. Mais d'ici peu, elle allait les utiliser de manière bien moins délicate, et tous ces types allaient clairement regretter d'avoir foutus les pieds à Star City.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
No Swimming [Feat. Taiana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trapped in Wonderland || Taiana
» I Need You [Feat. Clark]
» Give me five [Feat. Tim]
» Beyond the Sea [Feat. Orm]
» Not so different [Feat. Xiomara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-