gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com


Partagez
 

 She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty
MessageSujet: She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen   She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen EmptyMar 9 Oct - 18:01


She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave.
Taiana & Karen


Coupant le contact de la voiture qu'elle avait volée il devait y avoir une semaine de ça, avant d'attraper les jumelles posées sur le siège passager. De sa main droite, elle ouvrit la boite à gants, et attrapa l'arme qu'elle avait rangé dedans avant de la coincer à l'arrière de son pantalon. Sortant du véhicule, elle vérifia une dernière fois sur son téléphone ce que le GPS lui disait, même si elle n'était pas totalement certaine d'être exactement là ou la petite flèche disait qu'elle était. En même temps, vu la situation, c'était déjà bien qu'elle ait pu venir jusqu'ici, même si elle avait perdu un temps précieux à faire des détours à cause des cratères laissés par les bombes qui avaient été larguées partout dans le pays sur les ordres de Vandal Savage. Non pas qu'elle en avait quelque-chose à faire de voir les États-Unis être mis à feu et à sang, parce qu'elle avait ses propres affaires à régler et se foutait totalement de ce qui pouvait se passer ici. Certes, c'était absolument révoltant de voir qu'un type pouvait décider de tuer des milliers d'innocents sans même sourciller, mais elle avait une très longue expérience en la matière. Grimpant en haut d'un tas de gravats, elle se hissa sur un balcon à moitié éventré par une explosion avant de grimper jusqu'à l'étage supérieur. Alors qu'elle forçait la porte d'un appartement, elle pénétra dans le logis déserté en laissant son regard courir sur les affaires que les occupants avaient laissé là dans la précipitation. Des bibelots sans intérêts, une chaussure solitaire ou encore la peluche d'un enfant, et des choses qui allaient sûrement faire la joie des pillards. Faisant un crochet par la cuisine, elle dégota un paquet de chips qui trainait dans un placard avant de s'en emparer. On ne savait jamais, elle risquait d'être là pour un moment.
S'accoudant à une fenêtre, Taiana attrapa ses jumelles avant de regarder en direction du sud, à environ une centaine de mètres de son nid d'aigle. C'était là ce qu'elle détestait le plus: attendre. Sa source lui avait juré qu'ils étaient là, mais elle devait être certaine avant de passer aux choses sérieuses. Les minutes s'écoulèrent alors qu'elle tapait dans ses chips, et qu'elle observait les environs avec ses jumelles. Et au bout de ce qui devait être une bonne heure, elle finit enfin par ferrer le poisson qu'elle voulait. Ils étaient-là les enfoirés. Agités comme une fourmilière qu'on venait de piétiner et qui se préparaient à foutre le camp. L'immeuble qu'ils étaient en train de vider avait visiblement bien tenu face aux bombardements, et pour ce qu'elle en voyait, ils devaient facilement être une bonne quinzaine occupés à charger des camions avec des caisses qui contenait elle ne savait quoi. Mais peu importe ce qu'ils avaient à ce point envie d'évacuer de là, la jeune femme comptait bien les enterrer tous sur place. Elle ne savait pas du tout qui avait dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, mais pour elle c'était plutôt un buffet à volonté. Des années qu'elle traquait tous ces dégénérés de H.I.V.E. à travers la planète, depuis le jour ou elle s'était échappée du laboratoire ou ils l'avaient enfermée et où ils avaient fait des expériences sur elle. Mais à trop chercher la bête, elle finissait par se réveiller et par mordre la main qu'on lui tendait. Elle avait tenté de tourner la page, mais elle avait finit par opter pour une façon radicale de tourner cette fameuse page. Et elle avait décidé de traquer tous les types qui pouvaient avoir un rapport de près où de loin avec H.I.V.E. et de les envoyer six pieds sous terre. La Tunisie, Corto Maltese, Paris ou encore Hong Kong, elle les avait traqués aux quatre coins du globe au mépris de sa santé et en excluant tout le reste de sa vie. Elle avait tiré depuis longtemps un trait sur ce qu'on appelait une vie normale et ne se consacrait plus qu'à sa vengeance, parce que c'était la seule chose qui pouvait bien la faire avancer. Elle vivait de petits boulots, se contentait de dormir dans des hôtels miteux et toute sa vie tenait dans une valise qu'elle pouvait garder en cabine. Elle n'avait pas d'amis, pas de famille, juste... ça.
Rangeant ses jumelles à l'intérieur de sa veste, Taiana se laissa tomber dans le vide, et atterrit sans mal grâce à ses pouvoirs, avant de s'élancer en direction de ses proies. Les types de H.I.V.E. n'avaient pas conscience de ce qui allait leur tomber sur la gueule d'ici quelques instants, trop occupés à transporter des caisses sous la surveillance de quelques sentinelles armées. Et celui qui se trouvait près des camions fut le premier à remarquer Taiana, au moment ou cette dernière tendit la main et déchaina ses pouvoirs, le propulsant contre un des camions, qu'il percuta de plein fouet. Alors que la confusion commençait à gagner le groupe, la jeune femme leur laissa à peine le temps de reprendre leurs esprits et frappa le sol du poing, faisant trembler la terre de toute sa rage. Devant elle, le sol se mit trembler et à se craqueler, et l'un des hommes qui la visait avec son arme chuta avant d'avoir eu le temps de tirer. Peu à peu la ruche s'éveilla et les abeilles se préparèrent à se défendre contre celle qui venait mettre un pièce leur précieuse petite ruche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty
MessageSujet: Re: She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen   She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen EmptyLun 15 Oct - 17:02



"She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave"

La puissance s'accompagne d'un sentiment d'impuissance... - Kara



    En ce qui me concerne, je ne peux pas fermer les yeux sur ce qui se passe dans ce monde et les atrocités commises par un homme aussi dépourvu de moral que Vandal Savage. Il serait dans le bon droit de chacun de destituer de force Savage de son pouvoir non-mérité. Moi-même j'ai ce pouvoir de mettre fin à son règne de terreur, pourtant il s'avère d'autant plus raisonnable que de continuer à subir cette cruauté aucunement voilé. En effet, il ne serait guère bienvenue de ma part d'agir au nom du peuple de ce monde, alors que mes actions pourraient ternir l'image des méta-humains déjà bien grossière aux yeux du monde. Oui, parce que nous avons le pouvoir, nous pouvons défaire un leader tyrannique. Mais dans le cœur de ceux qui ont la haine ou bien crainte des méta-humains, ce genre d'entreprise quasi-personnel en soi, leur fera comprendre à ces gens-là ceci : ces monstres à peine humain se plaisent à agir au-dessus de lois... Et donc, qui nous protégera d'eux si même la loi ne peut rien contre eux ?
    Ce monde n'était que ruine, non pas seulement à cause des bombardements, elle l'était à cause de la mentalité de beaucoup d'entre nous, beaucoup d'entre eux. Le bonheur qui habitait le cœur de ses survivants n'était désormais qu'un vague souvenir et ce cœur en question, n'était plus qu'une aride terre désolée où même le vent souffle avec une bien piètre conviction. Le mien de coeur fut brisé en quelques morceaux et ce bien avant de quitter mon univers natal, mais leur cœur à eux, n'était que l'ombre de ce qui battait jadis dans leur poitrine. Et ma souffrance à côté du leur, n'e fut finalement rien et c'est pour cela probablement que je prenais sur moi, que je ne versais aucune larme... Je n'en avais pas encore le droit, pas tant que d'autres avaient de biens meilleures raisons de pleurer leur tragique expérience. Oui, car finalement pour eux, le cauchemar n'était pas terminé, pas tant que Savage était au pouvoir. Alors oui, ce monde n'était que ruine dévastée par les bombes, mais aussi par d'horribles chagrins.    

    Les souterrains étaient devenus le refuge des malheureux, le seul endroit où l'on pouvait encore écumer les villes de ses ressources sans prendre le risque d'être vue de la milice. Nous étions réduits à l'état de vautour, pillons pour la survie des plus faibles. Ce n'était évidemment guère par choix, beaucoup souffrait de la famine et de la maladie, notamment les enfants, ainsi que les personnes âgées, vouées à respirer l'amiante délaissé par les débris. Dans toute cette désolation, je me servais de cette force pour aider de mon mieux ceux dans le besoin. Les bouillons étaient devenus cet unique repas, que l'on sert à ceux qui avaient encore la chance de respirer et se vanter de connaître la misère d'une vie de rat. Je me suis surprise à m'être pourtant habituée à cette vie où lumière peinait à atteindre les cœurs noyés dans cette vase bien trop profonde de noirceur perfide. Aujourd'hui, semblait un jour comme un autre, soumis à un quotidien presque banalisé, mais qui pourtant reste terrible et cauchemardesque.  
    Ce fut un soir pourtant perdu de mes solitaires pensées, que je fus arrachée à ces immondices monotonies. Le sol fut bouleversé par ce qui semblait être un séisme léger, manquant de faire s'écraser au-dessus des têtes des quelques survivants le plafond souterrain qui leur servait de toit. Pourtant, mes sens ne me trempaient jamais et le son que j'entendis qui fut suivi de quelques coups de feu, m'avait amené à penser que ce séisme n'était guère naturel. Voilà que je devais de nouveau faire le choix que de porter la cape rouge, alors que cette dernière m'avait forcé à assister à la mort de Kal-L, Diana et Bruce... Malgré mon hésitation, malgré cette pénible manque de motivation qui assaillait mon cœur, j'étais déjà au-dessus de ceux qui semaient le chaos et qui manquait d'enterrer les derniers innocents de cette atroce réalité. Qui était l'ennemi, qui était l'allié ? En réalité, je n'avais pas le cœur et l'envie de le savoir, car à l'heure actuelle je n'étais l'alliée que de ceux qui manquaient de se faire écraser par ce toit qui les abritait de la cruauté de ce monde.

    Tel un Flash, je trichais à l'aide de cette vitesse accordée aux dieux pour fendre sur les hommes armés simplement pour les déposséder de leurs armes. Le temps fut comme figé à mes yeux alors que je passais entre chacun d'eux sans toutefois les toucher. Peut-être étaient-ils de ceux qui prétendaient être les Watchmen of America, je ne pouvais donc guère prendre le risque de blesser ces gens qui avaient le courage de se soulever contre son oppresseur. Me déplacer à cette vitesse était déjà un bien dangereux challenge dans la maîtrise de ma force, les frôler simplement pouvait gravement les blesser. Alors, oui, j'optais simplement pour les désarmais. Avant de réellement m'intéresser à celle qui avait attisé mes craintes, celle dont d'étrange ondulation s'échapper de ses mains et qui avait sans aucun doute provoqué ce léger séisme. Je m'arrête et le temps, sous mes yeux, reprenait progressivement une vitesse normal. Derrière moi, les hommes constatèrent avec stupéfaction qu'ils n'avaient plus aucune arme en main, ce avant de poser un regard ahurit sur la silhouette légèrement au-dessus d'eux.
    Devant moi, je fixais cette femme un instant, cherchant chez elle un signe d'animosité... Et je pouvais déceler aisément autant d'hostilité chez elle que chez ces messiers, voire bien plus chez elle. « Partez ! » Avais-je craché à tout le monde ici présent, bien que mon regard portait un bien plus grand intérêt à la femme comme l'accusant de tous les maux de ce monde.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty
MessageSujet: Re: She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen   She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen EmptyLun 12 Nov - 13:13


She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave.
Taiana & Karen


Taiana était impitoyable, ne laissant pas un seul instant de répit aux hommes qu'elle était littéralement en train de massacrer. Parce qu'ils ne lui avaient laissé aucun répit lorsqu'ils l'avaient torturée pendant des années, la forçant à passer sur cette table d'opération pour qu'ils lui fassent elle ne savait quoi. Et la markovienne savait que même si leur petit projet de créer des super-soldats à partir de ce qu'ils avaient pu lui faire avait finit par échouer lorsqu'elle s'était échappée, ils avaient continué ailleurs, menant d'autres expériences sur d'autres cobayes, qui voyaient leur vies brisées par ces hommes et leurs projets. Même avec leurs armes, ils n'étaient pas de taille face à elle. La jeune femme ne leur laissait pas le temps de lui tirer dessus. Elle faisait exploser leurs camions, brisait sans sourciller un instant des jambes ou des bras, quand elle ne les privait pas tout simplement de la vie. Ces gars avaient été assez débiles pour faire d'une gamine effrayée une arme de destruction massive, avant de la laisser s'échapper. Sauf que la peur avait finie par se transformer en colère, puis en rage. Et maintenant elle était là, dans les ruines d'une ville réduite en cendres par un tyran, exerçant une fois de plus sa terrible vengeance.
Mais alors qu'elle bondissait par-dessus une caisse tombée au sol tout en expédiant un type contre le mur du bâtiment, Taiana fut interrompue par... elle n'en savait foutrement rien. Mais elle ne put louper cette personne, qui faisait trembler l'air à une vitesse effarante. Même si elle était bien trop rapide pour que ses yeux puissent la suivre, ses pouvoirs lui avaient permis de se rendre compte de la chose, là ou les types de H.I.V.E. se contentaient de regarder bêtement leurs mains vides de toutes armes. Et c'est alors qu'elle la vit, dans les airs, une femme qui avait tout d'une super-héroïne. La cape, la tenue ridicule, avec en bonus une poitrine exagérément développée. Comme si le monde avait vraiment besoin de ce genre de choses. La markovienne était certaine qu'elle se prenait une héroïne, parce que tout dans sa posture le hurlait. Mais elle était... bizarre. Il y avait un truc chez elle qui était tout sauf normal. Elle avait appris au fil des années que chaque chose sur terre vibrait d'une manière différente, avec ses nuances propres qui permettaient de les traquer avec une facilité déconcertante quand on possédait des dons comme les siens. Et cette femme... elle n'avait jamais senti quelqu'un ou quelque-chose vibrer comme ça. Elle n'arrivait pas à l'expliquer, mais il y avait quelque-chose chez la blonde qui était tout sauf normal « Fout le camp. C'est pas tes affaires. » Qui que soit la nouvelle venue, elle n'avait pas intérêt à essayer de se mettre en travers de son chemin, ou elle n'aurait pas le moindre scrupule à la balayer comme tous les types de H.I.V.E. qui avaient pu croiser son chemin. Mais Miss Parfaite sembla être d'un avis différent, et Taiana finit par tendre les deux mains, déchaînant une onde de choc dévastatrice « Je t'ai dit de foutre le camp! » Hurla-t-elle alors que son pouvoir se libérait, n'épargnant personne.
Aussitôt, la jeune femme profita de la confusion pour se porter au niveau des sbires de l'organisation criminelle, avant de leur régler leur compte un par un. Sans la moindre pitié, usant aussi bien de ses pouvoirs que de ses poings. Elle se doutait que des renforts risquaient de surgir du bâtiment à tout instant, et avec la super-héroïne qui était encore là, mieux valait qu'elle soit rapide. Mais visiblement elle ne le fut pas assez, car elle se retrouva projetée au sol sans savoir ni comment ni pourquoi, et la markovienne tenta de se relever tant bien que mal, essuyant au passage le fin filet de sang qui coulait au coin de sa bouche. Mais cette femme n'était pas foutue de la laisser tranquille? Elle n'avait pas des chatons coincés dans les arbres à aller sauver? Se mettant en position de combat, prête à se servir de ses pouvoirs « Va jouer avec ta cape et tes collants ailleurs, ou je te jure que tu va le sentir passer. » Taiana avait déjà les mains couvertes de sang, alors un peu plus ou un peu moins, ça n'était pas ça qui allait la priver de sommeil. Et sans attendre plus que ça, la brune déchaîna à nouveau ses pouvoirs, attaquant son ennemie sans lui laisser le temps de vraiment se préparer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty
MessageSujet: Re: She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen   She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen EmptyMer 19 Déc - 9:17



"She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave"

La puissance s'accompagne d'un sentiment d'impuissance... - Kara



    Son regard en disait long quant à ses intentions, elle ne comptait pas cesser son activité. Les humains ont toujours été têtus, j'ai compris que cela faisait partie de leur nature profonde, un peu comme la curiosité qui les pousse à évoluer intellectuellement parlant. Seulement, je ne pouvais me permettre d'apprécier ce trait de caractère en cette heure où le danger touchait désormais une plus large population. Quelque chose avait créé ce tremblement là où des réfugiés cherchaient à échapper à la milice de Savage, il fallait que je stoppe cela peu importe qui en était responsable. Lorsqu'elle m'attaqua, me révélant ainsi la nature de son pouvoir, je fus propulser plus loin dans les airs. Il y a un temps avec mon tempérament parfois explosif, je l'aurais probablement foncé pour lui faire tâter de mon poing, histoire qu'elle rejoigne non son morfler le pays des rêves pour se retrouver menottée le lendemain matin. Mais aujourd'hui, la police n'était même plus digne de confiance et cette jeune femme était une méta-humain.

Qu'importe son comportement, elle faisait partie de ceux qui sont le plus martyriser par cette société infâme. Je pense que les hommes que j'ai dépossédés de leurs armes ne doivent pas travailler pour quelqu'un de bien. Cependant, cette femme et son don mettent en danger les survivants que je tente de protéger. Alors, qu'importe ses intentions, je ne peux pas me permettre de la laisser continuer. Je reviens vers elle avant de tirer son col par derrière afin qu'elle soit projetée plus loin. Je peux sentir qu'elle est malgré de tout d'une constitution humaine, valait mieux éviter de lui donner un coup... Un coup mal dosé avec juste un peu trop de force pourrait bien la tuer sur le coup ou lui laisser un terrible séquelle physique. Et ce n'était pas mon intention de lui infliger ce genre de choses, je ne suis pas Batman, je ne suis ni la Kara Zor-L de mes premières heures sur terre : impulsive, parfois quelque peu colérique. Il faut dire que l'univers dans lequel je croyais avoir grandi n'était finalement qu'un simple programme informatique élaboré par mon père.

J'étais donc effectivement toujours en colère à l'époque. Cependant, j'ai fait fi de mon passé grâce à Loïs et Clark qui ont décidé de faire de moi leur fille tout en me permettant de m'habituer à la Terre, ainsi qu'à mes pouvoirs. Mais le temps est passé, j'étais une femme quelque peu plus mâture, probablement plus torturée aussi avec toutes ces tragiques expériences que j'ai accumulées au cours de cette vie. Pour autant, je tentais de rester aussi forte que je le pouvais ; pour ceux qui en ont encore besoin, mais aussi pour mon propre bien. Lorsqu'elle me menace à nouveau, je fronçais les sourcils en pensant qu'elle n'avait décidément pas conscience du danger qu'elle représentait, même pour elle d'ailleurs. Les os de son corps vont-ils supporter ce genre de vibration sur le long terme ? « Ecoute... Je m'en fiche de savoir qui tu es et pourquoi tu es là... Si tu continues à mettre en danger les quelques survivants dans le secteur, je vais devoir te neutraliser. » Encore une fois, je me montrais avenante, mais si elle m'attaque encore une fois, je saurais me montrer beaucoup moins polie.

« Partez ! » Ordonnais-je à nouveau, mon regard passant de la jeune femme aux hommes derrières moi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty
MessageSujet: Re: She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen   She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She who seeks vengeance should begin by digging a mass grave. | ft. Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the unquiet grave (ANDREW & MARY)
» (F - LIBRE) Elliot Page ✸ "Every great story seems to begin with a snake."
» at the crossroads (karen)
» Karen et les Starr-ship troopers
» Karen et les Starr-ship troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-