gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Karen et les Starr-ship troopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 12:31

]


"Barry... je sais pas trop quoi dire, prête-moi ton speech de début d'épisode ! Promis je te le revaudrais..."

Je m’appelle Karen Starr et je suis la femme la plus forte du monde... - Quoi tu dis bien que t'es le plus rapide du monde toi ! Laisse-moi poursuivre... - A onze mois, j’ai vu mon monde être détruit part une chose impossible - En fait je l'ai pas vu, j'étais dans une simulation.  -. Mon père fut accusé du meurtre de ma mère et emprisonné. - Ah oui, pardon, ça c'est toi ! - Mon père créa un vaisseau qui me permit d'échapper à la destruction de Krypton, mon corps resta en stase pendant plus d'une soixantaine d'année. Mais un astre - une fois sur Terre - fit de moi un être impossible... Aux yeux du monde, je ne suis qu’une serveuse changeant de travail comme je changerais une chemise, mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis - quand j'en aurais -, j’utilise ma vitesse, ma force, et tout plein de pouvoirs que n'a pas Flash pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Power Girl.  

Karen Starr alias Kara Zor-L

Power Girl + âge inconnu + Serveuse + Héros + Célibataire "endurcie"



Ce que je recherche :

[F+H/Justicier] Yoda : Toi, t'es un p'tit malin avec des valeurs, il faut plus de gens comme toi dans le monde si je devais donner mon avis. Mais tu sais, tu es aussi une personne bien relou qui venir en aider même à ce qui ne réclame aucune aide. Tu as remarqué que j'empruntais une pente glissante et même si je suis persuadée que Dark Vador ne me fera pas sombrer du côté obscur de la force, tu insistes pour veiller sur cette dépression qui m'habite et cherche à faire renaître en moi cette lueur d'espoir. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire... Bonne chance !


[F+H/Vilain] Palpatine : Toi t'es sacrément audacieux comme personnage, en plus d'être courageux. Tu as bien vu que j'étais pas bien moralement, petit observateur sournois. Et dans ta fourberie, une idée à germer pas vrai ? Celle de corrompre davantage le coeur de la blonde isolée et vulnérable mentalement que je suis à tes yeux experts. Tu ne te risque pas à m'approcher directement, mais tu crées des événements, des situations autours de moi qui me démoraliseront toujours un peu plus, jusqu'à ce qu'à ce qu'un jour, tu remarques, tu sens le moment propice pour jouer de ta manipulation et faire de moi subtilement une alliée indirecte de tes sales plans.

[Super-Family] Krypton-lien : Vous savez, c'est toujours un plaisir de savoir qu'il existe d'autre Kryptonien même si ces derniers se comptent sur le doigt d'une main. Mais malheureusement, ce ne sont pas les Kryptonien de mon monde et auprès d'eux, je me sens étrangère. C'est pourquoi, je m'abstiens de me révéler à eux aussi souvent que je le peux. Me faire passer pour méta-humaine un peu forte à leur yeux, c'est bien tout ce qu'ils sauront de moi.


Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par Karen Starr le Dim 17 Mai - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 12:32




Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 12:32




Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 12:33

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Cry little sister ✸ feat. Felicity Smoak.
Make me bad ! ✸ feat. Teth Adam.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Karen Starr le Mer 26 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 17:56

coucouuuu Karen et les Starr-ship troopers 1968573457 je veux un lien avec une super-héroine borderline Arrow
et en lisant tes propositions, j'avoue que j'aime bien cette idée Karen et les Starr-ship troopers 479689751

Citation :
Toi, t'es un p'tit malin avec des valeurs, il faut plus de gens comme toi dans le monde si je devais donner mon avis. Mais tu sais, tu es aussi une personne bien relou qui venir en aider même à ce qui ne réclame aucune aide. Tu as remarqué que j'empruntais une pente glissante et même si je suis persuadée que Dark Vador ne me fera pas sombrer du côté obscur de la force, tu insistes pour veiller sur cette dépression qui m'habite et cherche à faire renaître en moi cette lueur d'espoir. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire... Bonne chance !

je me dis que ça irait bien à Jaime de tendre la main comme ça, surtout qu'il est lui-même un peu partagé entre le bien, et le mal que représente le scarabée. ça pourrait donner quelque chose de sympa, avec de la nuance Karen et les Starr-ship troopers 21141223 et le fait qu'il soit plus jeune qu'elle peut rendre le tout très drôle également Karen et les Starr-ship troopers 690948450 tu penses que ça pourrait coller ou pas ? Karen et les Starr-ship troopers 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 18:05

Ah ah avec plaisir, il faut des mentors courageux pour cette pauvre Kryptonienne dépressive. Et effectivement, ca pourrait être drôle que ce soit un gamin qui l'épaule et surtout, c'est mignon qu'il fasse l'effort de s'occuper de lui faire remonter la pente. Et rassure-toi, tu ne sera pas tout seul normalement... Mais tu pourrais effectivement être le premier à avoir eu le courage d'aller vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 18:10

elle va avoir un jeune adulte dans les pattes, je suis sûr qu'elle appréciera Karen et les Starr-ship troopers 690948450
on peut peut-être partir sur la rencontre ? Karen et les Starr-ship troopers 2469415552 genre ils se retrouvent tous les deux au même endroit pendant une attaque d'un quelconque meta, et Karen gère le truc à sa façon quand Jaime arrive Karen et les Starr-ship troopers 21141223 il pourrait sentir le malaise et essayer de l'emmener quelque part après pour discuter Arrow si elle dit non il reviendra à la charge plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 19:18

J'ai la situation parfaite, je la vois bien se faire insulter à la Hancock par les civils, parce qu'en sauvant une personne, elle aurait foutu un bordel pas possible au niveau des biens publiques, genre une statue nationale détruite par sa faute. Karen et les Starr-ship troopers 2740155945

Et t'as ton petit gars qui débarque pour calmer les tentions. Tu en penses quoi ? On peut se faire ça par rp oui !
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Karen et les Starr-ship troopers Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Karen et les Starr-ship troopers Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Karen et les Starr-ship troopers Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Karen et les Starr-ship troopers Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Karen et les Starr-ship troopers 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Karen et les Starr-ship troopers Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 21:59

Je me plante ma tente et on se reparle vite. Je suis sûre que j'ai notre ancien lien quelque part si besoin. Karen et les Starr-ship troopers 1994428178 Karen et les Starr-ship troopers 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 17 Mai - 22:38

Zatannaaa, Karen et les Starr-ship troopers 795969456

Hmm... Je sais plus, je crois qu'on avait vécu une certaine expérience durant le Bartpoint, et quand La Time-line est revenue à la normale... C'est Zatanna qui était là pour expliquer un peu la situation à Karen qui pensait que le Bartpoint était la véritable timeline vu qu'elle a débarqué en plein dedans. Ensuite, il est du coup sans doute évident que Zatanna sait pour ses origines Kryptoniennes de Karen, mais elle t'aurait demandé de garder le secret, n'étant plus à l'aise avec son identité. Karen et les Starr-ship troopers 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Karen et les Starr-ship troopers Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Karen et les Starr-ship troopers Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Karen et les Starr-ship troopers Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Karen et les Starr-ship troopers Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Karen et les Starr-ship troopers 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Karen et les Starr-ship troopers Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyLun 18 Mai - 12:52

Oui, ça correspond à ce que j'avais gardé, et ça me va tout à fait. Karen et les Starr-ship troopers 2300838832 Elles se sont retrouvées au moins une fois après le Bartpoint, et à cette occasion elles auraient pu parler de tout ça. Je t'envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyLun 18 Mai - 13:06

ahaha, c'est parfait Karen et les Starr-ship troopers 690948450
je suis dispo pour un rp si tu veux Karen et les Starr-ship troopers 3067265891 par contre, ce serait plus logique que tu commences, non ? si ça te dérange pas Karen et les Starr-ship troopers 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyLun 18 Mai - 14:31

Zee : Ca marche Karen et les Starr-ship troopers 795969456

Reyes : Oui, c'est normal, je te mp dès que le sujet est ouvert. Karen et les Starr-ship troopers 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyLun 18 Mai - 14:33

super, merci beaucoup Karen et les Starr-ship troopers 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyMer 10 Mar - 15:44

Bonjour @Karen Starr,

J'ai bien lu ta fiche et constaté que tu tablais sur le secret de Karen quant à sa condition, vis à vis de Clark entre autres.

J'aimerais te proposer un lien détourné, qui trouverait sa logique par plusieurs biais :

- Clark a expérimenté le multivers ces derniers mois, qui ont constitué pour lui des années, il pourrait de ce fait connaître l'existence de Karen, dans d'autres versions, du moins qu'il existe des altérités de Power Girl, et pas seulement de Supergirl, soit Kara.

- La Forteresse de Solitude, qui est le dernier bastion de la technologie kryptonienne, possède de nombreuses capacités dont un balayage de surveillance planétaire, ce qui permettait notamment à Kal-El, avant l'apparition de la Tour de Garde, de savoir lorsqu'une menace est en action, la Forteresse est toujours en fonction.

Dans les comics, l'une de ses facultés est de pouvoir détecter les formes de vie extraterrestres, particulièrement kryptoniennes que la Forteresse surveille étroitement, ce qui fait qu'elle aurait pu détecter Karen et la signaler à Clark. Pas forcément tout de suite, ça peut même être très récent étant donné les conditions particulières de sa venue sur Terre-1.

De ce fait, Clark pourrait avoir connaissance de sa présence et l'avoir observé à distance, constatant son désir vraisemblable de rester discrète, il n'a pas forcé cette rencontre et lui laisse la possibilité de décider par elle-même de le rencontrer. Il aurait aussi gardé pour lui l'information, puisqu'il a constaté de même qu'elle ne représente pas un danger et au contraire, aide son prochain. Avec son départ ensuite vers les tréfonds galactiques, il n'a pas été plus loin.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 11 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Karen et les Starr-ship troopers B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Karen et les Starr-ship troopers Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyJeu 11 Mar - 7:41

Coucou @Clark kent !

Ton idée me va complètement... De son côté, Karen ignora que tu es au courant pour elle, je pense qu'elle ignore même que la Forteresse possède ce genre de mécanisme.

Ce que je pourrais rajouter c'est qu'actuellement (Clark n'est peut-être pas au courant), mais @Teth Adam cherche à faire de Karen une Alliée pour le Kahndaq... Après les épreuves qu'ils ont traversé ensemble durant l'assaut de Brainiac, puis ce qui se passe plus récemment avec ''Le peuple", Karen commence à légèrement à comprendre les motivations de Black Adam et si elle n'adhérait pas à ses méthodes violentes autrefois, Adam a montré récemment un changement dans son attitude qui pousse Karen à le considérer autrement que comme un Tyran.

J'ai commencé à un rp avec lui où Karen finit par vouloir chercher asile au Kahndaq suite aux événements avec le peuple et les persécutions que les méta subissent (y compris elle-même vu qu'elle se fait passé pour une méta), ayant utilisé sa lassitude et son épuisement mental comme excuse pour prendre du repos là-bas. Le fait qu'elle choisisse le Kahndaq est un signe qu'elle a déjà commencé à voir inconsciemment Adam comme une figure à suivre. Je ne sais pas quand Clark est revenu... Mais actuellement, Karen se trouve probablement au Kahndaq, elle espère que ce changement d'air lui permettra de se retrouver un peu.  

Mentalement, Karen est au plus bas depuis qu'elle n'a pas réussi à sauver une enfant, elle n'arrive plus à se relever et porter le poids des responsabilités comme le fait Superman. Mais, ironiquement, celui qui la pousse encore un peu aujourd'hui à continuer à porter le costume, c'est Adam, c'est sans doute pourquoi elle est partie au Kadndaq.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyJeu 11 Mar - 10:53

Bonjour @Karen Starr,

Nickel alors si le lien te convient, je note la position de Karen vis à vis de Superman.

J'ai effectivement lu le RP de la visite d'Adam à Karen et celui en cours, je prends note de ces éléments. Je vais jouer le retour concret de Clark sur Terre après sa disparition dans les confins galactiques ces trois derniers mois, ce qui implique qu'il n'est pas encore au courant de ces évènements-ci, mais il ne fait pas de doute qu'il cherchera à savoir ce qu'elle devient et pourra ainsi constater son départ.

J'envisageais justement de vous proposer un RP, à Teth et/ou toi en rapport à la situation de Karren, après que votre jeu soit fini, ce qui me permet de remettre Clark en place en parallèle. Je reviendrais vers toi en ce cas.

Merci de ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Karen et les Starr-ship troopers 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Karen et les Starr-ship troopers Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Karen et les Starr-ship troopers Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Karen et les Starr-ship troopers 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyJeu 25 Mar - 15:32

Super, @Clark Kent !  Karen et les Starr-ship troopers 1994428178

N'hésite pas à proposer un sujet le moment venu oui, une discussion serait intéressante dans ce genre de contexte ! (C'est Karen)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen et les Starr-ship troopers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen et les Starr-ship troopers
» There once was a ship that put to sea || Victor
» at the crossroads (karen)
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-