gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy] Empty
MessageSujet: This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy]   This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy] EmptyDim 5 Fév - 19:34

This look likes a job for Jimmy Olsen
Jimmy Olsen ✧ Conner Kent
« N'oublie pas la visite au Planet. » C'est par ces mots que ma journée commençait. Quelques mots qui suffisaient à me mettre de mauvaise humeur. Pourquoi ça ? Tout simplement car cela ne faisait que deux heures que j'avais réussi à trouver le sommeil. Une nuit courte justifiée par une intervention à l'autre bout du pays. Un incendie gigantesque dans un entrepôt contenant des produits chimiques, ces mêmes produits pouvant s'enflammer et ainsi exploser. L'endroit se trouvait non loin d'un village occupé, et il était important d'intervenir au plus vite. J'avais été appelé pour intervenir au plus vite, chose que j'avais fait non sans difficulté. Car comme si un incendie dangereux ne suffisait pas, celui-ci avait été déclenché par un criminel local, soucieux de vouloir se faire connaître du plus grand monde. Un type qui avait décidé, sur un coup de tête, de jeter un mégot de cigarette au milieu de ces produits histoire de voir quel super-héros allait venir pour l'arrêter. Le gars n'avait même pas cherché à opposer une résistance ou quoi que ce soit. Il s'était contenté de regarder, comme ça, pas très loin des lieux, avec un calme impassible et déroutant. Alors que je démenais en compagnie des pompiers locaux pour contenir et étouffer l'incendie, lui avait attendu, assit sur un muret, à se griller une nouvelle cigarette, celle-ci lui servant à s'encrasser les poumons. De longues minutes étaient nécessaires pour arrêter cet incendie. La suite n'était qu'une formalité : les menottes passées aux poignet, l'homme, qui disait faire cela pour impressionner sa copine, était emmené au poste.

Sur le chemin du retour, quelques petits incidents sans importances, mais qui contribuaient à raccourcir un peu plus ma nuit de sommeil. Finalement, je me couchais quand le soleil se levait, remarquant en rentrant dans ma chambre le mot qui m'était destiné pour me rappeler mon rendez-vous au Daily Planet. J'avais demandé à visiter au moins une fois les locaux du journal vedette de Métropolis. Clark avait réussit à m'avoir cette visite, mais me disait ne pas être sûr d'être présent au moment de ma présence, et que quelqu'un d'autre se chargerait sûrement de me montrer l'envers du décor. Le réveil sonnait donc le glas de mon sommeil. Les paupières lourdes et d'humeur exécrable, je me levais, douche et petit déjeuner au programme d'une matinée qui s'annonçait chargée. Je m'habillais, prenais une sacoche que je mettais en bandoulière et je prenais le chemin de Métropolis, tout d'abord en volant. Je me posais dans une petite ville non loin de la grande métropole pour prendre un bus supposé m'amener dans le centre, non loin du Planet. Me rendant compte que j'avais oublié quelque chose, j'ouvrais ma sacoche et mettais ma main à l'intérieur pour en sortir mes lunettes. Une fois les lunettes vissées sur mon nez, j'attendais quelques minutes que le bus ne débarque. Une vingtaine de minutes plus tard, je débarquais au pied du Daily Planet. Je levais la tête quelques secondes pour admirer la longueur du bâtiment, la sphère géante et lumineuse brillant de mille feux au sommet du building. Je remontais mes lunettes puis entrais dans le grand hall. J'étais sans mots devant toute cette agitation.

Je tournais la tête vers la gauche, un panneau en hauteur indiquant le secrétariat. Je me dirigeais là-bas et me présentais. La jeune femme présente derrière l'ordinateur leva la tête en entendant le nom de Kent, son regard exprimant très clairement la surprise de savoir qu'un Kent venait en visite. Je lui adressais un mince sourire qu'elle ne me rendait pas.

« Veuillez attendre ici. Monsieur Kent est actuellement en déplacement, c'est Jimmy Olsen qui va s'occuper de vous. »


Jimmy Olsen...ce nom me disait vaguement quelque chose. Kal m'en avait déjà parlé, c'est certain, mais dans quelle situation ? Je ne m'en souvenais plus. Je levais un peu la tête pour voir différentes photos en grands formats, des photos qui provenaient directement des couvertures les plus emblématiques du journal. En attirant un peu plus mon attention sur une image représentant l'Ange de Métropolis, je remarquais, inscrit en tout petit, le nom de la source de la photo : Jimmy Olsen. Je me souvenais maintenant de lui. Un ami de Superman. Les autres photos qui ornaient les murs provenaient pour la plupart de son travail. J'attendais désormais que le célèbre photographe ne vienne me rejoindre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Olsen
» JIMMY OLSEN ✸ jimmyawesome
» do i wanna know ? (jimmy)
» Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team
» Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-