gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Magic is in the air ๑ Zee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 23 Fév - 0:41

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
En sortant de l'école, c'est nounou qui est venue me chercher. Elle tend un goûter et prend mon cartable. Et elle propose de pas rentrer tout de suite. Même s'il fait froid, il fait beau. Alors nounou elle a proposé qu'on aille au parc. Moi j'aime bien le parc alors j'ai suivi nounou jusqu'au parc. Ce matin j'ai mis mon manteau noir et mon écharpe rose avec mon bonnet en laine, alors j'ai pas froid du tout moi. Je mange mon gâteau en mangeant. Quand j'ai fini mon gâteau, nounou elle demande ce que j'ai fais à l'école. Alors moi je lui dis. La maîtresse elle nous a donné des feuilles avec les couleurs. Et on a fait des jolies moaïques. Et après on a aussi fait des exercices avec les mots. Je dis aussi à nounou que Thomas a été messant avec moi et Allison. Et nounou comme d'habitude elle me dit des choses pour savoir comment je dois faire quand on m'embête. Elle me dit je peux pas frapper Thomas même s'il est messant mais plutôt aller voir la maîtresse. Mais après les autres ils se moquent parce qu'on raconte tout à la maîtresse. Alors moi je dis oui mais je sais pas si c'est vraiment ce que je dois faire. J'aime pas les autres ils se moquent de moi. Ça me rend triste. On arrive au parc. On marche sur le chemin jusqu'au bac à sable. Mais il est trop mouillé alors nounou elle dit qu'on peut aller aux jeux. Ceux qui sont un peu loin parce que les autres sont cassés. On peut pas jouer dessus les monsieurs sont pas venus pour les réparer. Alors on avance dans le parc et moi je marche sans trop regarder nounou parce que dans le parc elle me lâche toujours la main pour que je coure comme je veux.

Moi j'avance sans faire attention. Je regarde une dame avec son chien. Le chien il est tout noir et tout petit. Tout mignon. Je voudrais bien le caresser mais la dame elle marche et me voit pas. C'est un peu triste quand même. Quand elle est loin, je m'arrête. Je marche pas vite moi avec mes petites jambes. C'est pas juste. Je suis triste de pas avoir pu caresser le chien alors je me tourne pour le dire à nounou. Mais nounou elle est plus là. Je regarde autour de moi et je la vois pas. Y'a personne. C'est vide. Le parc est jamais vide. Mais là si. Je crois je me suis perdue. Encore. Tonton et Rosie ils vont encore dire que je dois faire attention. Ils crient pas, mais ils me disent toujours que je peux pas partir sans regarder que quelqu'un est avec moi. Mais moi je pense pas. J'ai juste envie d'aller quelque part. J'ai un peu peur. Et si un méchant arrive ? J'avance de quelques pas et je vois une femme. Je crois que c'est nounou alors je vais jusqu'à elle et je l'attrape par la manche. « Nounou ? ». Mais quand je la regarde je vois c'est pas nounou. Je la regarde. Elle est belle. Ses yeux sont tous bleus. C'est joli. J'aime bien. Je lui souris et je demande : « T'as vu nounou ? ». Je suis sûre elle sait où elle est nounou. Les adultes ils savent toujours tout. Je demande : « Pourquoi il y a personne ? ». C'est quand même bazarre que personne est là.  
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 23 Fév - 16:53

Magic is in the air

Leggings de sport noir, baskets ergonomiques, débardeur en maille noir et petit k-way de sport mauve : Zee faisait du footing. Les écouteurs enfoncés dans ses oreilles diffusaient Gravedigger à fond et lui donnaient envie de partir à l’assaut d’elle ne savait quelle colline écossaise pour bouter le roi d’Angleterre hors des frontières. Ses cheveux attachés en queue-de-cheval battaient sa nuque à chaque foulée et elle regardait droit devant elle, au loin. La veille au soir, elle avait donné un spectacle au Kennedy Center de Washington, et elle avait fini dans un bar huppé de la ville à gober des tequilas avec des gens de la haute qu’elle ne connaissait pas, à sourire et à répondre à toutes les questions. Elle se souvenait d’être vaguement revenue jusqu’à sa chambre d’hôtel cinq étoiles, d’avoir failli se noyer en s’endormant dans son bain et de s’être réveillée à midi avec l’impression d’être passée à la machine. Rien que de bien normal, donc. Et rien de mieux pour se remettre de ce genre de soirée que de boire un thermos de café et d’aller courir un peu. Aussi importante que soit la magie pour elle, elle avait toujours fait attention à sa forme physique, justement parce que c’était là sa faiblesse. Si elle n’avait eu dans sa vie que les spectacles, ça n’aurait pas été bien grave, mais comme elle avait décidé un jour de lutter contre le mal, ou quelque chose comme ça… Et qu’un simple coup de poing dans la figure pouvait avoir raison d’elle… Son père lui avait toujours répété de ne jamais compter que sur la magie et depuis qu’elle était adolescente elle faisait du sport régulièrement, ainsi que de la boxe et du taekwondo. Il faisait beau et frais, des tas de gens se baladaient dans le parc et elle se sentit bientôt revivre. On avait trop tendance à oublier qu’il y avait une vie normale au-delà du chaos ambiant – enfin, une vie normale pour les autres. Les familles. Les amoureux. Les autres joggeurs. Zee aimait bien les gens, et elle aimait bien être là, présentement, à longer un petit lac, passer sous un petit pont, ressortir dans une autre partie du parc…

Elle s’arrêta à côté d’un banc pour faire une pause et quelques étirements, offrant son visage au soleil. Restant plantée là tout simplement, à laisser sa respiration retrouver son cours normal. Quelqu’un tira sur sa manche. Zee baissa les yeux sur une minuscule petite fille qui la regardait de ses grands yeux et lui demandait quelque chose. Zee coupa sa musique et ôta ses écouteurs à temps pour l’entendre lui demander où était sa nounou. Son regard balaya le parc, mais il n’y avait personne à l’horizon, ici. Ce que ne manqua pas de remarquer la fillette, et cela semblait d’ailleurs l’intriguer. Les enfants portaient leur attention sur des choses étranges, des fois, mais Zee sourit avec tendresse. Elle s’accroupit pour être à sa hauteur. Elle était adorable avec son petit bonnet rose et ses joues arrondies par l’enfance. Lui demander directement si elle était perdue ? Le mot était un peu effrayant, non ? « Il n’y a personne parce qu’on est dans la partie cachée du parc. Celle pour les lutins et les fées. » Tout en parlant, elle guettait l’arrivée imminente d’un silhouette affolée d’avoir perdu l’enfant sur lequel elle était censée veiller, mais non, rien. Zee pouvait toujours embarquer la fillette à la recherche du premier gardien ou policier venu, mais ça irait forcément à l’encontre de ce que ses parents avaient dû lui dire au sujet des inconnus qui demandaient aux enfants de les suivre. Alors elle alla s’asseoir sur le banc et tapota le bois à côté d’elle pour lui proposer de la rejoindre. « Ils vont aller souffler dans l’oreille de ta nounou que tu es là et elle va venir bientôt. On va l’attendre ensemble, tu veux bien ? Je m’appelle Zatanna, mais comme c’est un prénom bizarre, tu peux m’appeler Zee, c’est comme tu veux. » Ce qui était bizarre aussi, en toute objectivité, mais bref.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 23 Fév - 18:09

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Moi je regarde la dame quand elle se penche. On fait la même taille maintenant. Je regarde ses yeux parce qu'ils sont beaux. Tous bleus. Tous clairs. J'en ai jamais vu des comme ça. La dame elle dit que si personne n'est là c'est parce qu'on est dans la partie cachée du parc. Je la regarde avec mes grands yeux tous ronds et je fais : « Ooooh ». La dame elle vient de dire qu'on peut voir des lutins et des fées. Alors moi je regarde de chaque côté de moi. Je vois rien. Mais c'est parce que les lutins et les fées ils savent bien se cacher je sais ! Je regarde quand même entre les pierres qui sont sur le côté du chemin mais rien. Alors je regarde à nouveau la dame. Moi je suis trop contente ! Je sais pas comment j'ai fait ! Je savais ça existait ! J'ai trop de chance d'être là ! Je veux pas partir. Je veux voir un lutin ou une fée. Mais la dame aussi elle est là. Et ses yeux ils sont tellement bleus. Peut-être la dame c'est une fée ? Je suis sûre c'est ça. C'est une fée la dame, c'est sûr ! Je la regarde quand elle s'assoit sur le banc et m'approche pour m'asseoir aussi. Je monte en mettant ma jambe sur le banc et je me mets sur mes genoux avant de me mettre assise correctement. Je regarde la dame puis je regarde le parc. Je regarde si je vois des choses du monde caché. Elle me dit que les lutins et les fées vont souffler dans l'oreille de nounou pour qu'elle me retrouve. Elle demande si je veux bien attendre ici avec elle alors moi je fais oui de la tête. Et la dame elle me dit elle s'appelle Zatanna. C'est un prénom bazarre je suis sûre c'est un prénom de fée ! Je sais la dame c'est une fée. Alors je me penche un peu vers elle et tout bas je demande : « Tu es une fée ? ». Je la regarde. Moi je sais trop bien garder les secrets. « Je dis pas promis ! ». Je lui fais un grand sourire. Je suis trop contente d'avoir rencontrée une fée ! J'ai jamais vu de fée alors je sais pas quelle magie elle peut faire. Peut-être elle peut faire de la glace comme Elsa ? Ou peut-être elle peut être invisible comme Violette ? Finalement, je lui dis : « Moi je suis Sasha ! ». Tonton et Rosie ils ont bien dit je devais pas parler aux gens que je connais pas. Mais Zee c'est une fée ! Alors j'ai le droit de lui parler. Je suis sûre ils sont d'accord que je parle avec une fée ! Parce que les fées ça protège les gens comme Rosie elle fait elle aussi. Je demande : « Sont gentils lutins ? ». Je crois j'ai oublié un mot. Mais c'est rien. Je suis trop contente alors je veux juste apprendre pleins de choses. Et comme ça, je pourrais faire pleins de beaux dessins avec des fées et des lutins. « Il a autres créatures magiques dans partie cachée ? ». Peut-etre que oui. Je sais pas. Peut-être il y a un oiseau-tonnerre. Moi j'ai trouvé une plume l'autre jour ! Je suis sûre il était là parce qu'il a créé beaucoup de vent autour de moi. Je regarde un peu dans l'air pour voir si je vois un oiseau-tonnerre mais non. Et j vois pas d'autres fées non plus. Mais c'est rien. Parce que Zee c'est une fée. Et Zee je la vois !
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyDim 24 Fév - 17:19

Magic is in the air

Zee regarda la petite grimper sur le banc à côté d’elle, prête à la rattraper en cas de glissade intempestive. Une fois cela fait, elle se retrouva posée avec les jambes tendues toutes droites sur le bois, dépassant à peine dans le vide, et ce simple détail fit sourire la magicienne. Elle l’avait vue fouiller les environs à la recherche de lutins et de fées et s’était demandé si elle devait tout de suite rétablir la vérité, mais quel mal y avait-il à faire rêver un enfant ? Ce n’est pas parce qu’elle croyait aux fées que la fillette grandirait de travers… D’autant plus que les fées et les lutins existaient vraiment, donc bon. Ils ne se baladaient juste pas dans les parcs au milieu des villes, en tout cas elle n’en avait pas vus ici, à Washington – elle avait cependant repéré un très vieux troll sous un pont tout tagué qui abritait aussi pas mal de sans-abri, ce qui l’avait étonnée, vu que les trolls n’étaient d’ordinaire pas partageur. Amusée, Zee se contenta de poser un doigt sur ses lèvres quand Sasha lui demanda si elle-même était une fée. C’étaient les cinq minutes les plus agréables de sa vie depuis un bon moment. « Ils sont gentils, mais des fois ils sont de mauvaise humeur. Ils sont très sensibles, ils n’aiment pas que l’on se moque d’eux et ils adorent le lait et les biscuits. » Il y en avait aussi qui étaient des monstres, mais à quoi bon entrer dans ce genre de détails ? Le folklore, qui comme toujours avait un fond de vérité, était bien plus amusant, pour toutes les deux, qui plus est.

Elle posa de nouveau les yeux sur les alentours, au cas où quelqu’un apparaîtrait, et hocha la tête à la question de l’enfant. « Bien sûr. Tu les connais déjà. Il y a des oiseaux, des canards, des chats, des souris. Mais ce que tu ne sais peut-être pas c’est qu’ils parlent tout comme nous. » Elle tendit la main et aussitôt un petit oiseau vint s’y poser – une illusion, vu que Zee n’était pas vraiment une princesse Disney. Le moineau sifflota doucement et au gré de la brise, quelques mots flûtés semblèrent se former dans l’air : « Bonjour, Sasha. » Puis l’oiseau s’envola aussitôt et disparut dans le ciel. Zee regarda son illusion s’effacer avant de baisser les yeux sur l’enfant. De nouveau, elle prit le ton de la conspiration. « Tu crois que ça aussi, tu pourras le garder secret ? Les animaux sont très timides, ils préfèrent que les hommes ne sachent pas qu’ils peuvent parler. Mais si tu leur parles, toi, souviens-toi toujours qu’ils peuvent te comprendre. » C’étaient les confesseurs parfaits, après tout. Même s’ils ne comprenaient rien – et encore, une fois de plus, Zee avait croisé bon nombre d’animaux dotés de la parole, et d’une grande intelligence. Le problème, c’était juste que leur conversation n’aurait pas du tout été convenable pour une enfant de cet âge.

Trouvant que le fond de l’air, maintenant qu’elle ne bougeait plus, se rafraîchissait, elle souffla une formule, jouant avec les molécules de l’air jusqu’à le réchauffer un peu, formant un léger halo, quasi invisible, autour de leur banc. « Tu n’as pas peur, hein Sasha ? Tout va bien, et ta nounou va vite venir te retrouver. Elle doit être inquiète pour toi. » Et que dire de ses parents ? Si c’était pour vivre ce moment horrible, perdre son enfant dans un parc, Zee ne voulait d’autant pas tenter sa chance. Il n’y avait qu’à regarder Sasha qui semblait pouvoir s’envoler au moindre courant d’air… Et que dire du monde qui l’attendait à mesure qu’elle grandirait ? Aucun enfant ne préservait son innocence.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyDim 24 Fév - 21:28

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Zee, elle me fait signe de rien dire quand je lui demande si c'est une fée. Ca veut dire c'est vrai ! C'est sûr ! La dame c'est une fée. J'ai rencontré une fée. Pour de vrai. POUR DE VRAI. C'est trop cool. Je suis trop contente. Mais parce que la dame elle m'a fait le signe du secret, moi je ferme ma bouche et je fais comme si je fermais une porte avec une clé. C'est un secret, je dirais rien. A personne. Vraiment personne. Puis, elle répond à ma question. Moi j'écoute touuut. Et je souris quand elle dit qu'ils aiment le lait et les biscuits. Mais je suis un peu triste parce que moi j'ai fini mon gâteau. Si j'avais pas tout mangé, j'aurais partagé. Mais je peux pas. Tant pis. Je reviendrais un autre jour peut-être. Avec un gâteau. Si je trouve la bonne route pour revenir dans la partie cachée du parc. Mais je crois je me souviendrais pas. Parce que je regarde pas où je vais quand je marche moi. Je dis : « Personne aime on se moque d'eux ». Moi j'aime pas quand Thomas il se moque de moi. C'est pas très gentil. Alors moi je comprends que les lutins ils aiment pas on se moque d'eux. Je lève une jambe et l'autre pour taper un peu sur le banc. Je suis trop contente de parler à une fée. Je savais pas les fées elles ressemblent aux gens. Je pensais elles étaient différentes. Et je savais pas elles parlent comme nous. Je pensais elles ont une langue spatiale pour les fées. Comme un code. Peut-être elles ont un code mais parfois elles parlent comme nous pour qu'on comprend. Peut-être.

Et puis Zee elle me dit oui à ma question. Mais les chats, les oiseaux et les souris, c'est pas magique. C'est normal. Je plie mes sourcils parce que je comprends pas. Et quand elle dit qu'ils parlent comme nous, j'ouvre grand les yeux. Alors les animaux ils parlent vraiment ?! Je fais un rond avec ma bouche et je dis : « Ooooh ». J'ai jamais entendu les animaux parler. Moi je suis déçue de jamais avoir entendu les animaux parler. Et là, un oiseau vient se mettre sur sa main. SUR SA MAIN. J'arrête de bouger et je le regarde. Je regarde le joli oiseau sur sa main et l'oiseau il siffle et quand il siffle, moi j'entends qu'il dit Bonjour Sasha. Je lui sourit et je lui fais un tout petit signe de la main en disant : « Coucou » à l'oiseau trop mignon avant qu'il ne s'en aille dans le ciel. Je le regarde un peu puis je regarde Zee avec pleins de nétoiles dans les yeux. Zee, elle veut que je garde ce secret là aussi. Je fais oui de la tête. Elle me dit les animaux ils sont très timides. Alors ils veulent pas on sait. Et elle me dit qu'ils comprennent quand je leur parle. « Ils gardent les secrets aussi ? ». Moi je souris jusqu'aux oreilles parce que moi je parle souvent aux animaux. La voisine de tonton Lucian, elle a un chat et moi des fois, je le vois et je peux même le toucher et lui parler. Alors il comprend ? Je suis trop contente de le savoir. Je pourrais lui dire plein de secrets alors !

Il fait un peu plus chaud maintenant. Je sais pas si elle l'a fait ou pas. Parce qu'il fait quand même froid. Moi je vois il fait moins froid parce que ça fait plus de la fumée quand je respire. Je souris quand elle me parle et j'écoute. Je souris un peu et je dis : « Nounou a habitude ». Je souris un peu et je dis : « Je regarde pas quand je marche, des fois je me perds ». Je regarde à côté de nous. Toujours personne. Je la regarde et je dis : « Maman elle sait, elle connaît mais maman elle est plus là ». Je regarde le ciel et je montre du doigt en disant : « Elle est là. Et nounou, parfois elle me perd aussi ». Je suis un peu triste. Maman elle me manque. Elle est loin et je peux plus la voir. Mais nounou me retrouve toujours. Alors moi je sais elle va venir. Et puis j'ai pas peur, parce que Zee c'est une fée et qu'elle me protège de tous les messants. « Comment elle trouve nounou si on est cachées ? ». La partie cachée du parc, peut-être nounou elle trouvera pas. Et alors là, c'est sûr, elle va s'inquiéter. Je veux pas nounou elle s'inquiète et je veux pas tonton Lucian il crie nounou. Nounou elle est gentille c'est ma faute. C'est moi y fais pas attention.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Sasha Ambroise le Lun 25 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyDim 24 Fév - 22:06

Magic is in the air

La petite voix de Sasha semblait résonner clairement dans ce coin de parc désert – si désert que même si trouvait ça étrange. Et à écouter la fillette, tout dans ce monde n’était qu’enchantement. Elle imaginait sans peine la tête qu’un adulte aurait faite si Zee s’était amusée à lui dire qu’elle connaissait des animaux qui parlaient. Ne pas croire, c’était plus simple que d’accepter quelque chose sans conditions, comme le faisait Sasha. La magicienne n’y voyait pas la naïveté ou l’innocence de l’enfance mais une façon de penser tout simplement différente. Et pourquoi est-ce qu’on perdait son innocence, au final ? Le monde serait-il si horrible si tous les adultes qui le peuplaient croyaient encore aux fées et parlaient aux animaux ? En tout cas il ne serait pas pire que celui dans lequel ils vivaient aujourd’hui… Elle hocha gravement la tête en réponse à la question de Sasha. « Bien sûr qu’ils gardent les secrets. Tu peux leur dire tout ce que tu veux, absolument tout. » N’était-elle pas bien placée pour le savoir, elle qui avait vécu une enfance solitaire, sans école ni amis, à discuter avec les fantômes dans les couloirs sombres du manoir de son père à Gotham City, aux animaux, à ses peluches, à ses poupées… Jusqu’à ce que l’une d’elle tente de la tuer, mais c’était là encore une histoire qu’elle ne risquait pas de raconter à Sasha. Elle préféra vérifier que la petite n’était pas inquiète ou ne commençait pas à paniquer de cette attente en compagnie d’une inconnue.

Sasha la rassura bien vite cependant : Nounou avait l’habitude. Zee se demanda si elle était censée appeler la police ou quoi, mais enfin, elle-même se savait parfaitement capable de perdre un enfant, alors… Cela dit, c’était aussi pour ça qu’elle n’était pas devenue nounou, elle. Que Sasha ne fasse pas attention où elle allait, ça lui paraissait normal, c’était à sa nounou de la surveiller, pas l’inverse, tout de même. Zee écouta Sasha parler, suivit la direction qu’elle indiquait des yeux, sans un mot. Puis elle sourit de nouveau, se retenant de remettre d’aplomb le petit bonnet rose qui était déjà parfaitement à sa place. « Elle te trouvera parce que les lutins vont lui montrer le chemin. Regarde… » Elle pointa le sol du doigt devant leur banc, où brillait doucement une trace de pas, puis une autre un peu plus loin, et encore une autre, les traces allant se perdre au détour du sentier. « Ta nounou n’aura qu’à les suivre. » Cela lui rappelait les raisons pour lesquelles elle avait choisi de devenir magicienne. Au-delà du fait qu’elle avait la magie dans le sang et qu’elle avait toujours vu son père dans la peau d’un magicien. Avant de s’en servir pour se battre, pour guérir d’horribles blessures, invoquer des démons hideux ou violenter des ennemis, la magie était faite pour ravir les enfants, et les grands aussi. Mais voir leur visage quand pendant ses spectacles elle faisait des tours de magie, c’était magique en soi.

« Tu sais, ma maman aussi est au ciel. Je crois que là-bas aussi, il y a des fées, des lutins et de la magie. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. C’était un peu moche de balancer ce genre de confession sur une enfant de cinq ans. Mais son petit visage triste soudain l’avait touchée en plein cœur. Et ce n’était pas comme si elle pouvait lui sortir des discours sur comment ça irait mieux et blablabla, puisque ça n’allait jamais mieux, et que sa mère lui manquait toujours malgré toutes ces années, et qu’elle lui manquerait jusqu’à la fin de sa vie. Et quelque part, elle se doutait que Sasha devait en avoir conscience. En tout cas, à son âge, Zee ne voulait pas qu’on la rassure, elle aurait voulu qu’on l’emmène là où était sa mère, mais heureusement, personne n’avait accepté de faire un truc pareil. Cette fois, elle ne demanda pas à Sasha de garder le secret : ce n’en était pas un, et puis ça aurait commencé à faire beaucoup de secrets à garder pour une seule petite fille !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyLun 25 Fév - 21:30

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Zee elle me dit que les animaux ils gardent les secrets et que je peux touuuut ce que je veux. Alors moi je souris. Je suis contente. Ça veut dire je pourrais dire tout plein de trucs au chat de la voisine. Et peut-être un jour il répondra. J'aimerais il répond un jour ! Ça serait trop cool. Je me demande quelle voix il aura : une voix comme tonton Lucian ? Ou une voix comme Rosie ? Ou une voix comme Zee la fée ? Peut-être comme Zee la fée. Elle a une jolie voix. Mais sur un chat ça sera bazarre un peu. Ou peut-être une voix un peu comme quand il fait ronron pour dire il est content. Comme l'oiseau qui parle en chantant. J'espère un jour, il me fera confiance et il me parlera. Ça serait vraiment trop cool. Et pis je pourrais aussi parler aux animaux dans le parc : les papillons, les oiseaux et tous les chiens que je vois avec leur laisse. Peut-être même les écureuils qui montent sur les arbres. Y’a tout plein d’animaux dans le parc, j’aimerais bien leur parler. Et leur raconter des secrets.

Et puis la dame elle me demande si j'ai pas peur. Je demande comment nounou elle va nous trouver et la dame elle dit que les lutins ils montrent le chemin. Et elle me montre le par-terre devant le banc et des petits pieds commencent à apparaître. Je fais encore un : « Oh » avec les yeux tout grand rond et je fais un grand oui de la tête en disant : « Je suis sûre nounou elle va voir. Et Nounou aussi elle va garder secret ! ». Moi je dirais rien. Et nounou non plus. Mais nous on sait maintenant que les lutins ils existent et qu'ils peuvent aider les gens. Moi j'aimerais bien avoir un lutin en ami. Je lui demande à la fée : « Dis, à quoi ils ressemblent lutins ? ». Je la regarde encore. Les petits pieds ils forment un grand chemin maintenant. Je vois même pas le bout. Je souris en regardant les petits pieds. Les lutins ils ont l'air petits. Ou peut-être pas, je sais pas. J’aimerais bien savoir et en voir un. Peut-être Zee elle va me répondre et me dire à quoi ils ressemblent. Peut-être je pourrais faire un dessin ? Il faut j’écoute pour me souvenir de tout ce qu’elle dire la dame fée !

Et puis, je lui dis maman elle est dans le ciel. Maman elle me manque. Parfois, j'aimerais bien elle vienne me chercher mais elle vient pas. Elle vient pas parce que quand on meurt, on revient pas. C'est grand-père qui l'a dit. Maman elle reviendra pas. La méssante maladie elle l'a pris et maintenant moi je peux plus la voir. Et elle me manque. La fée, elle me dit que sa maman aussi elle est au ciel. Et qu'il y a aussi des ées et des lutins. Je la regarde puis je regarde le ciel. Je me demande si maman elle est vraiment dans le ciel. Pourquoi je la vois pas si elle est dans le ciel ? C'est quoi le ciel ? Je demande : « Pourquoi on voit pas les gens dans le ciel ? ». Je regarde Zee puis je lui montre un nuage et je dis : « On voit les nuages mais pas les gens ». Pourquoi je vois pas maman ? Je voudrais bien la voir. Même dans le ciel. Et je demande : « Les fées et les lutins dans le ciel ils sont gentils ?». J'espère vraiment y sont gentils avec maman. Sinon moi je vais dans le ciel et je les fais tous tomber. Je veux pas ils sont méssants avec maman. Elle est toujours gentille elle. Et puis elle est toute seule dans le ciel, elle a besoin d’amis. J’espère elle a des amis et elle s’amuse.
code by FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyJeu 28 Fév - 19:15

Magic is in the air

C’est là que Zee se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude des enfants. Empathique, sensible et protectrice par nature, elle n’avait aucun problème à rester avec Sasha, à la surveiller et à parler avec elle, surtout que la petite fille était vive d’esprit et d’une curiosité adorable. En revanche, la magicienne n’avait pas anticipé que pour une réponse qu’elle donnait à Sasha, celle-ci avait deux questions. Zee comprit qu’elle allait perdre d’avance à ce jeu. Elle était sûre que l’imagination de l’enfant était sans limites ! Peut-être que plus tard, elle pourrait porter un anneau et entrer dans le corps des Green Lantern… Encore que Zee lui souhaitait plutôt une vie calme et heureuse. Elle n’avait que cinq ans mais avait déjà traversé la perte, le deuil et la souffrance. Elle se faisait peu d’illusions, sachant que la vie pouvait vraiment être cruelle, mais tout de même… Alors, à quoi ça ressemblait, un lutin, hein, Zatanna ? La question lui arracha un rire malgré tout. N’avait-elle pas posé cette question elle aussi, à son père, quand elle était enfant ? Et pour toute réponse, son père les avait emmenés illico dans une obscure forêt anglaise, en pleine nuit, sous la pluie, où ils avaient pu observer une ronde de lutins qui dansaient autour d’une pierre brillante… Jusqu’à ce que, telle une nuée de moineaux, ils s’aperçoivent de leur présence et  se dispersent dans les ténèbres. Après ça, elle aussi avait eu mille questions pour son père. Mais, les années ayant passé, elle devait bien avoué qu’elle ne se souvenait plus vraiment de leur conversation. « Il y en a de toutes sortes, mais ils sont tous petits et malins. Certains sont très farceurs, et d’autres très timides. Des fois ils sont tristes, et des fois ils sont joyeux. Comme toi ! » Et il y en avait qui enlevaient les enfants pour les remplacer par des changelins, et d’autres qui, de leurs petites dents pointues, pouvaient vous égorger. Mais elle garderait ceux-là pour quand Sasha aurait trente ans – au moins.

Comme prévu, la petite avait d’autres questions, et cette fois Zee laissa passer un peu de temps. Avec la candeur et le naturel propre à l’enfance, Sasha lui posait une question carrément existentielle – mais un peu pragmatique, aussi, du moins selon les lois du monde magique. Et pourquoi on ne voyait pas les morts au ciel alors qu’on voyait les nuages ? Eh bien, Zee voyait les morts, elle. Ce qui était un problème, des fois. Elle ne voyait pas la mère de Sasha dans le coin, au moins. Tant mieux… « Sasha, le ciel, c’est comme le monde des fées. Les gens qui le peuplent sont invisibles, comme les lutins. Mais ils sont bien là. Comme ta maman, avec les lutins les plus gentils et les plus drôles pour lui tenir compagnie. » Voilà bien une image de la mort qu’elle n’aurait jamais cru dépeindre ; la mort, dans son monde, était violente, injuste, douloureuse. Mais en vérité, elle n’avait pas besoin de dire ça à la fillette. Elle avait perdu sa mère. Elle avait cinq ans, mais elle savait déjà exactement ce qu’était la violence d la mort, sa soudaineté, l’incompréhension et le vide qu’elle générait, ainsi que la souffrance. Alors qu’est-ce que ça pouvait faire si ce qu’elle disait était naïf ? Il y avait des centaines d’endroits où pouvaient aller les esprits, en pratique, et tous n’étaient pas que des enfers, loin de là. C’était sa vie qui lui faisait toujours voir le pire, le plus dur, le plus douloureux. Ou alors, c’était son âge…

Elle leva les yeux vers le ciel d’hiver, froid et bleu, et en même temps, quelques légers flocons de neige se mirent à tomber. Et pour une fois, ce n’était pas de son fait. Pas de quoi couvrir le sol d’un blanc manteau, loin de là, mais ça restait joli à regarder. C’était peut-être le ciel lui-même qui lui donnait un coup de main, on ne savait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyVen 1 Mar - 23:40

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Moi je suis trop contente parce que Zee la fée, elle me raconte comment ils sont les lutins. Je l'écoute avec mes yeux tous grands ouverts et tous ronds. J'aime bien quand on me raconte des histoires mais là c'est encore mieux parce que c'est la réalité. Zee elle me parle de choses qui existent en vrai. Les fées et les lutins. Moi je croyais c'était des histoires. Mais en fait ça existe ! Je remue un peu sur le banc tellement je suis contente d'entendre ce qu'elle dit. Elle me dit ils sont tous petits et malins. Et elle me dit ils sont comme nous : avec les mêmes sentiments. Joyeux ou tristes ou farceurs ou timides. Moi je pensais pas. Mais en fait c'est un peu comme les animaux aussi. La voisine parfois elle dit quand son chat il est heureux ou il a peur. Alors les animaux aussi ils peuvent être comme nous. En fait, on est un peu pareils que les animaux et les lutins. Je souris et je demande : « Et les fées elles sont toutes comme nous ? ». Parce que Zee elle ressemble à Rosie et aux adultes. « Je croyais elles ont des ailes ». Je mets mon doigt sur mes lèvres pour réfléchir. Les fées de Winx club, elles sont des ailes. Ou comme Clochette et ses amis. Elles ont des ailes, elles aussi. Je la regarde un moment et d'un coup je comprends : « Tu te déguises comme les adultes ? ». C'est ça en fait. Elle se déguise pour se cacher. Comme ça on la reconnaît pas, on voit pas c'est une fée ! Elle est trop intelligente en fait Zee la fée.

Et puis on parle de maman qui est dans le ciel. La maman de Zee aussi elle est dans le ciel. Et Zee elle me dit il y a des fées et des lutins aussi. Et moi je demande pourquoi on voit pas les gens dans le ciel. Et Zee elle m'esplique que c'est parce que le ciel c'est comme le monde des fées et la partie cachée du parc. Je souris un peu en la regardant avec mes yeux un peu plein de larmes et puis je fais oui avec la tête. Au moins maman elle est pas toute seule. Je demande : « Nos mamans sont ensembles ? ». Peut-être elles se connaissent, je sais pas. Ca serait bien, au moins elles pourraient être amies. Et Zee elle aussi c'est mon amie. Je souris un peu je suis moins triste maintenant. Parce que je sais que maman elle est bien dans le ciel. Même si je préfère qu'elle est là avec moi. Je peux plus lui faire des câlins c'est un peu triste. Parce que moi j'aime bien les câlins de mamans. Ils sont tous doux. Mais maintenant je peux. Heureusement, j'ai des câlins de Rosie maintenant. Ils sont pas pareils mais ils sont doux aussi. Et puis y'a des flocons de la neige qui se mettent à tomber du ciel. Je regarde et moi je fais un : « Ooooh ». Je me mets debout sur le banc et je tends les mains pour essayer d'attraper les flocons de la neige mais ils sont trop petits. Mais c'est quand même beau. Je regarde Zee et je demande : « C'est les fees qui font tomber la neige ? ». Je me demande qui envoie la neige. Et qui envoie la pluie. Moi je sais pas. Mais maintenant je sais y'a des gens dans le ciel. Peut-être c'est eux. Je sais pas trop. Peut-être Zee elle sait. Elle pourra peut-être espliquer.
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 2 Mar - 14:33

Magic is in the air

Le temps passait et pour le moment, pas de panique à bord. Zee se demandait quand même à partir de quand elle allait devoir embarquer Sasha jusqu’au poste de police le plus proche… Mais le parc était grand et les gens devaient le ratisser dans tous les sens à l’heure actuelle à la recherche de Sasha, alors la meilleure chose à faire était de ne pas bouger et de distraire la fillette, du mieux qu’elle pouvait. La magie, évidemment, c’était une évidence pour Zee, comme de respirer, plus encore avec les enfants. D’ordinaire, elle ne s’en cachait pas, mais avec Sasha, c’était encore plus simple. Les enfants ne doutaient de rien en la matière, ne remettait rien en question, ne cherchait pas « le truc », cette attitude agaçante qu’attrapaient les adultes, si sceptiques. Sasha et elle papotaient à propos de lutins et de fées, et tout était absolument normal et naturel. Zee se prenait au jeu, mais après tout c’était plus qu’un jeu, c’était la vérité vraie. À quelques détails près. Avec un sourire, elle se leva et fit une pirouette sur elle-même, faisant brièvement apparaître des ailes translucides, semblables à des ailes de libellules, qui disparurent aussitôt. « Oui, je me déguise un peu, mais toi tu connais la vérité, maintenant ! » Elle se rassit et posa le bras sur le dossier du banc. « Les fées ne se montrent pas beaucoup mais parfois elles viennent dans ton monde à toi et ont l’air de parfaites petites filles ou jeunes femmes ou vieilles dames normales. Quand tu marches dans la rue, tu en croises souvent sans le savoir. Cela les amuse beaucoup alors si un jour tu en repères une pour de vrai, fais semblant de ne rien avoir remarqué. »

Elle vit le petit visage de Sasha se chiffonner un peu cependant alors qu’elle parlait du ciel. Eh bien, c’était plus simple pour elle d’en parler que pour une enfant de cinq ans qui avait perdu sa maman. Zee sentit son cœur se serrer en pensant à toutes les épreuves qui attendaient fatalement Sasha au cours de sa vie. Que l’enfance dure encore un peu, Hécate, protège cette enfant. Un peu mieux que tu ne l’as fait jusque-là. Elle leva les yeux vers le ciel. Leurs mères étaient-elles ensemble ? Que répondre ? Jusqu’à présent elle n’avait pas menti à Sasha, sur rien. « Peut-être. Peut-être que ta maman est avec des gens qu’elle aime et qui sont aussi au ciel. Ce qui est sûr c’est que personne n’est tout seul là-bas. Et ta maman ne t’oublie pas. » L’image d’une jeune femme mince et blonde traversa brièvement son esprit. Elle ne pensait pas assez souvent à sa propre mère. C’était injuste, et peut-être un peu horrible. Ou avec le temps, il y avait eu trop de morts et trop de gens à garder dans son cœur, ou bien, simplement, était-ce cela aussi, être adulte. Vraiment horrible. « À mon avis elle pense à toi exactement quand tu penses à elle. » Cela n’était pas un jeu, après tout. Elle pouvait lui parler de fées, de lutins, lui montrer des tours de magie, mais sur ce sujet-là, elle se refusait à trop enjoliver les choses. Nul ne pourrait rendre sa mère à Sasha. La déesse l’en préserve.

Elle regarda la petite sauter sur le banc alors que la neige se mettait à tomber et sourit. D’un geste, elle fit tourbillonner les flocons autour d’elles, abandonnant son premier sort, qui les avait si bien réchauffées, pour permettre à Sasha de les attraper. Elle se leva elle aussi, tendit les mains pour imiter la fillette, faisant tourbillonner la neige fine de plus en plus autour d’elles. « aL egien esnad ! » Et les flocons prirent la forme de petites silhouettes légères qui tourbillonnèrent dans l’air. « C’est la nature qui fait tomber la neige, partout autour de toi. Mais les fées adorent ça. » Ses petites silhouettes de flocons déployèrent leurs ailes et papillonnèrent autour de Sasha. Zee elle-même ne pensait pas s’amuser autant, pas depuis longtemps. C’était fou comme une toute petite fille haute comme trois pommes avait le don de lui rendre une partie de ce qu’elle était il y avait une éternité. Cela dit, s’il se mettait à neiger plus fort, elle avait définitivement embarquer Sasha et aller au-devant de sa nounou !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 2 Mar - 21:35

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Elle se lève et fait un tour sur elle-même et moi je vois ses ailes. J'ai vu ses ailes, c'est trop génial. Elles sont trop belles. Je fais un O avec ma bouche. Elles restent pas très longtemps mais je sais comment elles sont maintenant et moi je les trouve vraiment trop jolie. Elle est encore plus jolie avec ses jolies ailes de fées. Elle me dit qu'elle se déguise un peu mais que moi je sais la vérité. Alors je suis trop heureuse. J'aime bien connaître les secrets. Elle me raconte ensuite des choses sur les fées et je trouve ça trop cool. Moi j'écoute tout ce qu'elle me dit pour bien tout garder dans ma tête. Peut-être que j'en connais d'autres des fées sans le savoir. Peut-être Rosie c'est une fée ? Elle est jolie comme une fée en tout cas ! Alors peut-être c'est une fée. Lucian il a de la chance de vivre avec une fée. Je souris un peu et je dis : « D'accord ! ». Moi je sais bien faire semblant. Alors si jamais je reconnais une fée, je ferais semblant de pas avoir réussi. Pour pas trahir le secret et pour lui faire plaisir aussi. J'aime bien faire plaisir aux gens. Moi je suis gentille.

Et puis on parle du ciel, des gens qui sont dedans et de maman. Ma maman et sa maman aussi. Parce que sa maman elle est partie dans le ciel elle aussi. Je suis un peu triste pour Zee. Elle doit être triste que sa maman elle soit dans le ciel. Moi je suis triste aussi. Elle me dit qu'elles sont peut-être ensembles nos mamans. Et que peut-être maman elle est avec des gens qu'elle aime et qu'elle m'oublie pas. Je souris un peu et je fais un petit oui de la tête. Je suis contente de savoir que ma maman elle est pas toute seule. Parce que j'avais peur elle soit toute seule dans le grand ciel tout grand et tout vide. Et tout froid. Mais non, elle est pas toute seule. Elle a les lutins et les fées pour s'occuper d'elle et la faire rire. J'espère elle est pas triste d'être dans le ciel. Et puis elle doit être avec papa aussi. Je souris un peu et je dis à la fée : « Je crois elle a retrouvé papa. Lui aussi il est dans le ciel ». Je souris un peu. Maman elle était triste quand papa il est parti dans le ciel. Moi aussi. Mais elle était vraiment vraiment très triste. Elle pleurait beaucoup maman. Maintenant je crois elle est heureuse d'être avec lui encore. Alors même si je suis triste, je suis un peu contente pour eux. Au moins, ils sont à deux. Et puis moi je suis pas toute seule, je suis avec tonton Lucian et Rosie.

Et puis la neige elle commence à tomber. Moi je me lève pour essayer d'attraper des flocons mais ils sont trop petits. Mais ils tournent maintenant tout autour de nous, c'est trop joli. Moi j'adore. La neige elle fait jamais ça, alors ça doit être un truc de fée. Je suis sûre c'est un truc de fée ! Zee elle se lève elle aussi et elle fait comme moi. Puis elle dit quelque chose dans la langue des fées et la neige elle prend des formes. On dirait des gens. C'est trop beau. Les gens en neige ils tournent autour de nous. « Wooooah ». Moi je bouge plus. Je regarde la neige. Et j'ai même entendu la langue des fées, c'est trop cool ! C'est trop joli comme langue même si j'ai pas compris ce qu'elle a dit. Elle me dit que c'est la nature qui fait tomber la neige. Je la regarde. Lucian il m'a déjà dit la nature c'est tout autour de nous, c'est le monde, les plantes, les animaux, les gens. Je suis pas très sûre de comprendre ce que ça veut dire. Je demande : « La nature elle ressemble à quoi ? C'est une fée aussi ? ». Je me demande si c'est une créature magique. Parce que je comprends pas trop moi, ce que c'est. Je sautille un peu en regardant la neige qui tourne et qui tombe. C'est trop beau. « C'est une dame la nature ? Elle a de la magie aussi ? ». Je suis curieuse. Et pour le moment je vois toujours pas nounou. Peut-être elle s'est perdue aussi nounou. Mais je suis sûre qu'elle va bientôt arriver. En plus, on est debout sur le banc, alors elle va forcément nous voir.
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyMar 5 Mar - 22:48

Magic is in the air

Apprendre, en toute spontanéité, que Sasha avait également perdu son père, serra la gorge de Zee. Elle le savait bien, que ce monde était injuste et que les enfants n’étaient pas épargnés par les cataclysmes, au contraire. Et oui, c’était toujours plus terrible quand un petit était touché, parce que les enfants avaient besoin qu’on les protège, tout simplement. C’était une vérité qui ne se discutait pas. Un enfant ne pouvait pas se battre pour lui-même autrement que par la résilience, exactement comme Sasha, qui parlait si bravement. Mais s’il se prenait des coups, si on lui mentait, si derrière les portes fermées on s’en prenait à lui, il n’avait personne pour le défendre, si ce n’était un autre adulte. Elle n’était pas seule au monde, Sasha, de toute évidence. Mais Zee était bien placée pour savoir qu’on ne se remettait jamais de la perte de ses parents. Elle aussi avait perdu son papa et sa maman. Mais en rajouter une couche là-dessus n’aurait fait qu’ajouter du poids sur les graciles épaules de la fillette. Les enfants, petites éponges pleines d’émotions. La dernière chose que Zee voulait, c’était que la petite soit triste pour elle. Heureusement, la neige se mit à tomber un peu plus dru, permettant à la magicienne de montrer quelques tours à Sasha, pour lui rendre le sourire. C’était déjà pas mal. Quelques secondes de magie, quelques secondes d’oubli. La voir se mettre debout sur le banc et sautiller sur place, en revanche, ramena Zee à des trucs bien plus terre à terre, et tout en faisant danser les flocons, elle se leva, les mains levées en l’air un peu bizarrement, dans la position de l’adulte qui s’attend à tout moment à ce que l’enfant se casse la figure.

Au lieu de quoi, le tacle vint d’une autre question, à peine moins complexe que le « c’est quoi la mort », en gros, de tout à l’heure. Alors, hein, petite maligne, c’était quoi, la nature ? Zee en avait une conscience aiguë grâce à sa magie, et aussi parce que les rares souvenirs qu’elle avait de sa mère étaient liés à cet autre monde qui les entourait, qui les accueillait en son sein et subissait sans broncher tous leurs outrages. Sa mère debout dans un champ de hautes herbes, une couronne de fleurs sauvages dans ses cheveux si blonds qu’ils en paraissaient blancs, les bras écartés, entourée d’un halo de lucioles, et elle, la tête dépassant à peine des arbres, et l’impression que le monde respirait en même temps qu’elle, que le souffle de la Terre lui-même faisait se soulever et s’abaisser son petit torse maigrichon… Elle revint à la réalité avec un sursaut – ça y était, Sasha allait tomber ! Mais en fait non, fausse alerte. « La nature, c’est simplement le monde qui t’entoure. La terre, la végétation, les animaux, les nuages, la pluie, la boue, les éclairs, la neige, les fleurs, les forêts. Tout ce qui était là avant nous et qui le sera après tout. Et qui te laisse vivre avec elle en attendant. » Bon okay, ça faisait un peu paroles de chanson hippie façon Woodstock. Mais il n'était jamais trop tôt pour instiller une conscience environnementale aux enfants. « C’est la maison des fées et des lutins quand tu ne les vois pas. Et c’est aussi la tienne si tu le veux. » Peut-être que Sasha avait toujours vécu dans une métropole énorme comme Washington, après tout. Elle jeta de nouveau un coup d’œil sur le parc, impatientée. Tout de même, ils en mettaient, du temps ! Elle ne pouvait pas laisser Sasha ici pour aller chercher la fameuse nounou. Sans vraiment y penser, elle s’éleva de quelques mètres dans les airs pour avoir un meilleur point de vue et vit des silhouettes s’agiter au loin. Ah ! Elle se posa sur le banc. « Je ne sais pas si c’est ta nounou qui arrive, mais je crois qu’on va bientôt avoir de la visite. » Et le monde des lutins et des fées allait laisser se superposer sur lui le monde tout simple des humains paniqués, mais soulagés.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptyJeu 7 Mar - 22:06

Magic is in the air
Imaginary friend & Me
Moi je suis toujours debout sur le banc et je regarde la neige. Parce que la neige c'est trop beau. La neige c'est magique. Même que Elsa elle sait faire tomber la neige et c'est trop génial ! Moi j'adore la neige. C'est mon truc le plus préféré dans touuuuut le monde entier. Je demande à ma nouvelle copine qui est la plus jolie fée du monde c'est quoi la nature. Et elle m'esplique ce que c'est. J'écoute ce qu'elle dit. Mais j'ai un peu de mal à comprendre. Je fais des petits pas sur le banc pour tourner et regarder autour de moi. Mais moi je vois pas la nature. Je comprends pas. Et puis elle dit c'est la terre, les arbres et les animaux. Et même les nuages. Alors moi je me tourne encore pour regarder encore Zee. Elle me dit que c'est la maison des fées et des lutins et aussi la mienne. Moi je souris grand jusqu'à mes oreilles et je fais oui avec ma tête en disant : « Oui moi je veux aussi ! ». Je saute un peu sur le banc trop contente. C'est trop super génial si moi aussi je peux vivre dans la maison de la nature. Parce que du coup je serais avec les fées et les lutins. Moi je veux trop ! Et même les animaux qui parlent. Je souris et je demande : « Donc la nature elle pas de corps ? ». Je sais pas si j'ai bien compris. Et puis je demande : « Et est-ce que le vent c'est sa voix ? ». Je regarde Zee avec mes grands yeux tous ouverts parce que moi j'aimerais bien savoir si la nature elle parle avec le vent. Et si c'est ça, je me demande si quelqu'un peut la comprendre. Moi je sais on peut apprendre d'autres langues. Moi je parle anglais. Mais je sais que d'autres personnes ils parlent d'autres langues. Comme Rosie parfois elle dit des mots drôles dans une autre langue que moi je comprends pas.

Et puis y'a des gens qui courent un peu loin de nous. Moi je suis debout sur le banc et je mets ma main au-dessus de mes yeux pour voir mieux. Mais en fait je vois pas trop mieux. Mais ils font ça dans les dessins animés alors moi je fais pareil. Zee elle dit qu'on va avoir de la visite. Moi je veux pas de la visite ça va faire fuir les fées. Mais moi je dois rentrer à la maison quand même. Et quand ils sont assez prêt, moi je vois le manteau tout jaune de nounou et ses cheveux tous oranges aussi. Alors je souris et je dis à Zee tout bas : « C'est nounou là-bas ! Vite, tu peux t'en aller si tu veux, faut pas les autres gens y te voient ! ». Je veux protéger ma nouvelle copine la fée. Alors je veux pas les gens ils la trouvent et l'enferment dans une boite pour les étudier. Je sais y'a des gens y font ça. Lucian et Rosie ils disent ça des fois quand ils pensent que je les entends pas. C'est horrible et ça fait peur. Moi je veux pas on me mette dans une boite pour me regarder. C'est trop horrible. Je souris et je me penche pour lui faire un bisou sur la joue et un câlin. « Merci ! ». Je me remets assise sur le banc et je regarde Zee en disant : « Je garde tous tes secrets promis ! ». Je lui souris en agitant un peu mes jambes toutes droites sur le banc. Je suis vraiment trop contente d'avoir rencontré une fée. Peut-être même c'est maman qui l'a envoyée pour moi. Une copine rien que moi qui prend soin de moi, me protège et me fait des jolis tours de magie. Les gens ils se rapprochent encore mais ils sont encore loin. Elle a encore le temps de partir et d’aller se cacher.
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Magic is in the air ๑ Zee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Magic is in the air ๑ Zee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Magic is in the air ๑ Zee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Magic is in the air ๑ Zee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Magic is in the air ๑ Zee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Magic is in the air ๑ Zee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee EmptySam 9 Mar - 18:50

Magic is in the air

Zee n’avait jamais couru de marathon de sa vie mais quand même, elle avait l’impression d’en avoir couru un, là, tout de suite. Il semblait que chaque réponse qu’elle donnait à Sasha générait une nouvelle question, tant son imagination était fertile, et ce n’était pas des questions stupides, non, non, c’étaient des questions tout à fait logiques. « Elle n’a pas besoin de corps pour être vivante. Dis-toi juste qu’elle habite chaque parcelle de la terre et du ciel et de la mer. Et qu’elle s’exprime par le vent, oui, ou le tonnerre, ou le bruit d’un torrent. » Et ce n’était que la vérité vraie, après tout. On verrait le reste pendant la leçon numéro deux… Aussi drôle que ce soit à imaginer, cependant, il semblait qu’enfin, les recherches allaient arriver jusqu’ici. Zee baissa les yeux sur Sasha avec un sourire. « La prochaine fois qu’elle te perd, demande aux fées de te guider jusqu’à elle, d’accord ? » Elle tendit la main et effleura une mèche de cheveux de l’enfant qui brilla fugitivement sans que celle-ci puisse s’en apercevoir. Un tout petit sort de protection, plus une prière à Déméter qu’autre chose, en vérité. Parfois, tout n’était pas que magie, mais aussi spiritualité. Si Sasha devait encore se perdre, avec l’aide de ce tout petit bout de magie, au moins aurait-elle un peu plus de chance : de retrouver son chemin, de tomber sur un adulte gentil, d’éviter les trous et les bosses sur le chemin.

Sasha semblait heureuse que sa nounou l’ait retrouvée, mais tout de même, Zee ne pouvait pas l’abandonner là tant que ladite nounou ne lui avait pas remis la main dessus ! Il lui semblait que ça n’aurait pas été très responsable. Mais voir la petite avec de telles étoiles dans les yeux… « Merci Sasha de m’avoir tenu compagnie et de garder mes secrets. » Elle faillit lui promettre qu’elles se reverraient, mais rien n’était certain, n’est-ce pas ? Zee mentait rarement, et elle n’allait pas commencer à le faire avec une enfant. Au lieu de quoi, elle lança un sort et se rendit invisible pour tout le monde, la fillette y compris, avec un dernier salut et un dernier sourire.

Non, elle n’allait pas abandonner Sasha ici, même si sa nounou arrivait en courant. Alors elle attendit à côté du banc, prête à tomber sur le poil du moindre kidnappeur ou directeur de casting d’agence de mannequins pour enfants qui passerait dans le coin. Elle vit débarquer la nounou, qui semblait avoir vécu la pire demi-heure de toute sa vie, et rien que de s’imaginer à sa place, Zee en transpirait sur place. Perdre un enfant au parc, au supermarché ou ailleurs, quelle horreur ! Elle se demanda un moment comment ça allait se passer ce soir, quand la nounou rendrait Sasha à ses tuteurs – est-ce qu’elle leur dirait la vérité ? Sasha avait l’air de dire que c’était déjà arrivé… Quelle histoire ! Mais celle-ci se terminait bien, un vrai happy ending de conte de fées, et par les temps qui couraient, c’était tout ce que Zee pouvait souhaiter.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Magic is in the air ๑ Zee Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air ๑ Zee   Magic is in the air ๑ Zee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic is in the air ๑ Zee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic : the gathering [PV Zatanna Zatara]
» It's a kind of Magic
» Magic In The Air ( John)
» A pint of magic! [Feat. John]
» There is magic in every beginning || Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-