gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Clark Kent - Le Premier Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 19:08

Clark Kent
« Combattre le mal par le mal n'est pas une solution, c'est une soumission. »

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Clark Joseph Kent ; Kal-El. alias : Superman ; L'Homme d'Acier ; Le Premier Titan ; Le Dernier Fils de Krypton ; Le Grand Bleu. âge : La quarantaine. date et lieu de naissance : Découvert par ses parents adoptifs aux environs du 17 Avril 1979 ; originaire de Krypton. lieu d'habitation : Metropolis en principe. métier : Protecteur de la Terre ; Héros galactique ; Membre fondateur de la Justice League. identité : Secrète. pouvoirs, capacités et technologies : Force presque infinie ; Invulnérabilité ; Endurance quasi-illimitée ; Super-vitesse ; Super-mémoire ; Mémoire eidétique ; Grand savoir ; Vol ; Super-ouïe ; Souffle réfrigérant ; Souffle de flamme ; Super-souffle ; Régénération quasi-instantanée ; Vision à large spectre ; Thermo-vision ; Longévité sans repos, oxygène ni nourriture ; Espérance de vie non-quantifiée ; Illusions ; Projection astrale ; Maîtrise des arts martiaux kryptoniens ; des arts martiaux terriens ; Enquêteur avisé ; Force de conviction ; Forteresse de solitude détenant les savoirs kryptoniens ; savoirs galactiques ; savoirs terriens ; Costume en nano-robots auto-régénérant ; Armure anti-kryptonite ; Administrateur de la Tour de Garde ; Bague de la Légion. avatar : Henry Cavill.



Réfléchi ; Mesuré ; Empathique
Humble ; Généreux ; Pragmatique

Henry Cavill | Personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Kal est le fils unique de Jor-El et de Lara-El. (002),Kara Zor-El est sa dernière véritable famille. (003),Orphelin depuis la mort de ses parents adoptifs, à l'âge adulte. (004),A son adolescence, il a été projeté par accident dans le 31e Siècle et a rencontré la Légion des Super-Héros, dont il a tiré certains enseignements. (005),Beaucoup considèrent Kal naïf, ou trop optimiste. Celui-ci n'y prête pas d'attention, car il a conscience que le meurtre engendre le meurtre, la violence engendre la violence, et la rudesse engendre la méfiance. Sur ce plan, il est en désaccord avec certains de ses alliés, conservant tout de même ses amitiés, notamment Diana qu'il a parfois désapprouvé pour ses méthodes et ses idées qu'il juge préconçues, notamment sur les rapports hommes/femmes. (006),Il s'est particulièrement entendu avec Batman sur l'exemplarité des actes et la discipline mentale comme vertus d'existence, aspirant à plus grand et meilleur qu'une simple régence sans lendemain de la criminalité. Bien que leurs méthodes diffèrent, leur finalité s'est accordée avec les années. Sa mort l'a anéanti et a accru son sentiment croissant de solitude. (007),En tant qu'humaniste au sens noble du terme, Kal désapprouve publiquement les combats sociaux occidentaux modernes, qu'il constate avec tristesse prendre souvent l'apparat de visions dogmatiques, en proie à la même corruption et à l'imitation de ce qu'ils prétendent combattre. Il rejette tout de forme de diabolisation ou de discrimination de par une caractéristique biologique, physique, religieuse, raciale ou historique, sur Terre comme au-dehors. Il participe activement à combattre de tels méfaits à travers le monde, par son image, sa parole et ses actes. (008),Il est parvenu à empêcher une femme de se jeter d'un toit, sans la toucher ni la contraindre, mais par la parole, l'écoute, son empathie et sa disponibilité. Il lui donnera du temps des mois durant, à elle comme à d'autres âmes en peine qu'il a aidé, afin de les soutenir à sortir de leurs difficultés et ce, sans avoir à se servir de ses pouvoirs. (009),Kal aime l'humanité et combat plus encore que  ses ennemis meta-humains, l'idée que la corruption et le mal soient dominants, à cause des méfaits de minorités de criminels trop exposées et bruyantes. (010), Clark a expérimenté le multivers et rencontré La Présence, l'entité unique.



Dernière édition par Clark Kent le Mar 1 Juin - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 19:09


Diana Prince-Todd
Soeur de Coeur

Diana et moi, nous nous connaissons depuis fort longtemps maintenant. Je l'aime, c'est une sœur de cœur, chose aussi importante que le sang et je remettrais ma vie entre ses mains sans la moindre hésitation, comme j'ai su lui confier la Ligue et la Terre. Bien sûr, nous avons nos désaccords. Son sens nébuleux de la justice, sa radicalité parfois, son excès de confiance et ce trop-féminisme qui - j'estime - n'apporte rien de bon, nous n'avons pas échappé aux disputes et pour sûr qu'elle a eu des choses à me reprocher également.

Cependant, cela ne change rien à l'affection que je lui porte et elle ne manque pas de qualités pour faire pencher la balance à l'inverse. C'est une guerrière courageuse, inspirante et déterminée. C'est un modèle pour beaucoup. Je l'admire. Elle m'a fait l'honneur d'être le parrain de sa petite Ophelia, un rôle que je prends à cœur. Je tiens à Diana et même si je m'inquiète de par son mariage avec un criminel notoire, je ne la critiquerais pas sur cela, je ne veux pas la blesser. Elle pourra toujours compter sur moi et je ferais tout pour la protéger, sans qu'elle n'ai à le formuler.

Quand elle souffre, je souffre avec elle. Quand elle pleure, je pleure avec elle. Quand elle rit, je ris avec elle. Et si elle est menacée, je m'interposerais. S'il y a un choix à faire, je sacrifierais ma vie pour la sienne. Après tout, c'est ça, le rôle d'un frère.

Dinah Lance
Meilleure Amie & Confidente

L'amitié est une chose très précieuse. Autrefois cependant, je ne l'entrevoyais pas aussi solide que le lien familial. Dinah a d'abord chamboulé cette idée avant de l'effacer, car elle a élevé ce lien.

Elle est la meilleure amie que l'on puisse avoir, pas seulement par son extrême loyauté, sa présence et sa patience, mais aussi et surtout parce qu'elle me connait sans doute mieux que je ne me connais moi-même. Nous sommes si proches, avec elle je peux laisser transparaître mes doutes et mes défauts, elle me comprend tant et si bien qu'elle sait anticiper mes pensées et y répondre avec les mots justes.

En cela elle est plus douée que je ne le suis, cependant c'est devenu quelque chose de réciproque, nous nous comprenons et communiquons simplement du regard. Je lui confierais tout oui, mais il y a autre chose de plus fort. Elle a eu des sentiments amoureux pour moi, elle n'en a rien caché puisque nous n'avons aucun secret, et j'ai eu une forte attirance pour elle, c'est indéniable. Elle est aussi belle qu'intelligente, douce et sincère, attentionnée et déterminée.

Avec Dinah, je me sens pleinement libre. Il n'y a pas de barrière, mentale ou physique, c'est une forme d'amour viral, ancré en une amitié plus solide, riche et pure que je ne saurais le décrire. Certaines choses ne peuvent pas suffisamment s'exprimer par des mots. C'est le cas de ma relation avec Dinah.



Kory Anders
Cousine Adoptive & Adorée

Comment parvient-elle à associer un visage aussi doux, un esprit si attachant et un tempérament de feu ? Je ne saurais le dire. Comment peut-on faire autant de mal à une jeune femme si adorable ? Je ne le comprendrais jamais.

Lorsqu'elle fut amenée par le fils de Bruce, je n'ai pu que m'attacher à elle. Nous avons tant de similitudes, pourtant notre passé fut bien différent. Superman ne peut naître de l'horreur. Elle est Starfire et j'ai fait tout mon possible pour l'aider, être à ses cotés, l'accompagner, lui apprendre, lui expliquer ; lui redonner le goût de vivre sur une planète où nul ne lui infligerait plus de tels maux.

Nous nous appelons par nos noms de naissance et parlons dans nos langues respectives. Avec moi elle n'a pas besoin de protocole ni de se restreindre, elle peut être elle-même, sans barrière. Elle m'a confié son vaisseau, je lui ai montré ma Forteresse. Dans mon cœur, elle est une cousine adoptive et je l'aime, elle comme sa petite Mar'i. Je suis si heureux de la présence de cette enfant, en dépit des circonstances. C'est son rayon de soleil et je tiens à être présent pour elle comme pour sa mère.

C'est une héroïne courageuse, une mère talentueuse, une femme accomplie et je suis fier d'elle. Qu'ils viennent : à présent, elle a une vraie famille, de nombreux amis.  Et à présent, elle a Superman.

Liste des RP

titre

Tula Marius
Premier Grand Amour

Tula a été le premier grand amour de ma vie, celui qui cimente l'adulte que l'on devient et transforme les perspectives que l'on a pu avoir sur le monde au point de marquer l'âme de manière éternelle.

J'étais un Superman plus jeune impliqué dans les accords avec Atlantis. Elle était une figure de son peuple soutenant le roi nouvellement couronné. Un homme de la surface et une femme des océans, tous deux poussés par le bien commun, ce fut le coup de foudre. Tula et moi avons tout partagé, sans secret ni concession. Elle savait tout de moi et réciproquement. Ca a été un amour passionné et d'une intensité sans pareil, une fusion des corps et des esprits à un degré que je ne pensais pas tangible.

Pendant plusieurs mois ce fut l'idylle. Tels Antoine et Cléopâtre considérés en dieux de leur temps, nous nous mêlions aux humains pour leur jouer quelques farces et faire comme si nous ne différions pas des autres couples, profitant des plaisirs de la vie que je m'étais interdit jusque là. Seulement voilà, il y avait tant de choses à faire, tant de crises à gérer. Elle avait un royaume à consolider dans les tréfonds et moi un monde à protéger depuis là-haut, alors nous nous sommes éloignés le cœur brisé, par devoir.

Parfois j'y repense et je ressens des regrets, comme le doit être un premier grand amour. Elle a conservé une place dans mon cœur et nous continuons de nous côtoyer quand l'occasion se présente, mais en amis, en paix et sincères.

Liste des RP

titre



Hal Jordan
Ami de Longue Date

De nos jours, les individus dotés de pouvoirs se font de plus en plus nombreux, et à ma grande joie, nous ne manquons pas de héros. Cependant, les Green Lantern ont une place particulière même sur Terre. Hal Jordan a une place toute particulière parmi les Lantern.

Il est le premier que j'ai connu et celui en qui j'ai véritablement foi. Je reconnais la légitimité des Lantern et leurs accomplissements au travers des 3600 secteurs de l'univers. Je les ai maintes fois aidé et ils ont rendu la pareille à la Terre. Mais je me méfie des Gardiens d'Oa, c'est leur vanité qui a engendré les méfaits du secteur 666 et leur nature étriquée qui a provoqué les dissensions aboutissant aux autres Corp.

Hal et moi nous méfions l'un de l'autre au début. Je le trouvais trop inconscient et lui me trouvait trop dangereux. Néanmoins les années ont passé et c'est devenu un ami précieux. Être un Lantern demande avant tout du courage et une grande imagination, Hal n'en manque pas et nous formons un bon duo quand l'occasion se présente.

Rare sont ceux à connaître l'emplacement de ma Forteresse de Solitude. Hal fait partie des quelques exceptions à avoir accès aux codes et terminaux de commande. S'il devait m'arriver quelque chose, j'aime l'idée qu'il saura veiller sur mon héritage comme sur la Terre. C'est un homme bien, un véritable héros et je ne douterais jamais de lui.

Liste des RP

titre

Zatanna Zatara
Sorcière Bien-Aimée

Le passage au sein de la Justice League de Zatanna, ou Zee, a été court d'une seule année. Pourtant, sa présence m'a rapidement marqué. Pas seulement parce qu'elle était la seule magicienne du groupe, mais aussi de par sa personnalité attachante.

Comme elle, j'ai été effrayé plus jeune par mes pouvoirs et si les miens ont exigé une discipline de fer, dans son cas le plus difficile fut de les comprendre. La magie est sournoise et pleine de mystère, Zee était emplie de crainte et manquait de confiance en elle, aussi j'ai fait de mon mieux pour être présent, l'encourager, l'épauler et lui faire garder les pieds sur terre. Elle a beaucoup de talent et contrebalance l'imprévisibilité de la magie par un caractère doux, aimant et empathique. C'est une excellente amie que j'aime surnommer ma « sorcière bien-aimée », une référence évidente pour l'homme plus tout jeune que je suis et dans ce cas, affectueuse. Je me sens proche d'elle.

Elle a fini par partir et rejoindre un autre groupe où elle se sent plus à l'aise. Son départ m'a peiné mais je le comprends, je continue de lui rendre visite et elle le sait, les portes de la Justice League lui sont toujours ouvertes. Je me porte garant d'elle de toute manière car j'ai confiance en Zee, elle a le potentiel de devenir, plus qu'une très grande magicienne, une parfaite héroïne.

Liste des RP

titre



Donna Troy
Complice & Passionnée

Donna a eu le même enseignement que sa sœur, la même discipline, mais sans doute de part le lien privilégié que nous avons développé, je ne la vois pas si semblable qu'il n'y paraît. C'est une femme douce, emplie d'émotions et de convictions qui forcent l'admiration.

Elle n'a pas eu l'existence facile dans notre monde et a fait des choses qu'elle regrette, mais Donna a su rebondir, se remettre en question et prendre sur elle-même, quitte à se mettre en retrait. Pour cela, je la soutiens de tout mon cœur. Notre amitié ne se fonde pas seulement sur notre devoir héroïque, bien que l'on en partage beaucoup d'aspects et bien des échanges devant des couchers de soleil ou au sommet des gratte-ciels, mais à cela s'ajoute nos moments vécus ensemble sans armure ni danger.

Des journées passées avec notre chère Ophelia aux dîners en tête à tête, des promenades, des rires complices, des discussions le long des canaux de la baie de Metropolis, mais aussi notre passion de la photographie. J'ai pris plaisir à être le premier fan de son travail, encourager sa fibre artistique - car elle a un don - et la soutenir fièrement lorsqu'elle a choisi de devenir Troia, prenant un nouveau départ.

J'ai énormément d'affection pour Donna et je serais là si elle a besoin de moi, c'est le moindre des devoir quand on aime quelqu'un.

Liste des RP

titre

William Batson
Jeune Ami Sincère

Parfois, la vie réserve des surprises inattendues. Quand on endosse une responsabilité comme celle de protéger les gens et entretenir une image héroïque, cela implique des sacrifices et une maturité exigeante. On ne s'improvise pas protecteur, en tout cas, pas si l'on veut convaincre.

William est en quelque sorte l'exception qui confirme la règle. Le voir changer d'apparence peut être perturbant au début, cela donne le sentiment d'avoir affaire à deux personnes différentes, mais ce sentiment est vite dissipé car son esprit lui, ne change pas. C'est un bon garçon, plein de bonnes intentions, la tête remplie de rêves et d'espiègleries. Il serait facile de penser qu'il est difficile à vivre, trop léger ou inconscient, pourtant il n'en est rien.

Il fait de son mieux, il est courageux et il est prêt à tout pour mériter sa place, c'est pourquoi j'ai beaucoup d'affection pour lui. Il a beau être jeune, il sait ce que c'est que de souffrir, la vie n'a pas été facile avec lui, loin de là et son positivisme n'en est que plus admirable. Je m'inquiète néanmoins, que cette vie n'exige trop de sacrifices, ne brise sa candeur, sa sincérité et qu'il soit blessé par les événements.

Il est le petit frère de l'équipe et sa présence fait du bien, car voir William se transformer en Shazam et accomplir des exploits me prouve que mon combat n'est pas vain.





Dernière édition par Clark Kent le Sam 22 Mai - 11:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 19:09


Xiomara Rojas
Jeune Amie Excentrique

Mes pères, de sang et d'adoption, étaient des hommes bien dont je regrette la mort. Pour Xiomara qui en a un toujours en vie, c'est tout l'inverse, elle souhaite de tout cœur sa mort. Et comment le lui reprocher ? Lobo est un monstre. J'aurais dû le poursuivre dans l'espace, le stopper une fois pour toutes. J'aurais pu éviter qu'elle souffre de lui. Une erreur dont la culpabilité m'est encore difficile à digérer.

C'est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et pourtant, en dépit de la portée de ses pouvoirs et de ses peines, elle a fait le choix de ne pas tuer, plus encore elle a choisi de s'en servir pour faire le bien et j'aime cette petite pour ça. Quand je l'ai trouvé, ça n'a pas été facile, mais j'ai su que derrière cette façade bourrue et agressive se cachait un cœur plein d'émotions et de chaleur tout ce qu'il y a de plus humain. J'ai eu raison d'y croire et aujourd'hui, elle le prouve chaque jour en tant qu'héroïne au sein des Titans. Je suis très fier d'elle, quoi qu'elle puisse penser d'elle-même.

En dépit des traumatismes, elle fait son possible pour tenir le coup. Je n'ai pas été là au moment fatidique, trop occupé. Je dois réparer mon erreur, lui montrer que je suis là. Xiomara a le potentiel de devenir une grande héroïne et une femme heureuse. Elle n'est pas Lobo et j'espère de tout cœur qu'elle accomplira ce potentiel, elle le mérite amplement.

Liste des RP

titre

Nathaniel Heywood
Ami Loyal & Réfléchi

La Justice League compte un certain nombre de membres, à ma grande satisfaction. Cependant si notre front est commun, notre idéal n'est pas nécessairement le même et peut créer des désaccords. Nathaniel, lui, est l'archétype du protecteur ainsi que je l'imagine, et c'est un compliment.

C'est un homme posé, réfléchi, plein d'humilité et de remise en question. Un héros qui mesure ses pouvoirs et qui a conscience de leur composante dangereuse. Il est attentif et soigneux. Pour tout cela, j'ai un grand respect pour lui et avec le temps, nous sommes devenus de sincères amis.

Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons eu de longues discussions philosophiques, sur la notion d'héroïsme, de justice, sur la vie, la mort, la discipline, la morale et le sens du bien commun. Ces discussions m'ont été autant utiles qu'à lui et d'une certaine façon, il me rappelle mon défunt père adoptif de par son caractère chaleureux qui s'oppose à la froideur du métal lorsqu'il se transforme, créant un juste équilibre que je lui souhaite de préserver.

Je me dois de le soutenir de manière indéfectible, car il arpente le bon sentier. J'ai confiance en lui et je sais qu'il saura protéger mes arrières et veiller sur la Ligue à sa manière, si jamais je devais disparaître.

Liste des RP

titre



Rachel Roth
Sulfureuse & Funeste

Jusqu'il y a peu, Rachel était pour moi une jeune femme autrefois victime d'un parent monstrueux - encore une, qui plutôt que de devenir bourreau à son tour, a fait volte-face et affronté ce qui avait voulu la soumettre. Trigon fait assurément partie des pires entités que l'univers a engendré.

Pourtant, sa propre fille est devenue une héroïne qui combat l'injustice au sein des Teens Titans et lutte quotidiennement pour garder le contrôle. Pour cela, j'ai un immense respect. Je n'étais pas aussi proche d'elle que d'autres Titans, mais récemment tout à changer. Au terme de mon errance dans le multivers, je fut projeté dans un futur hypothétique dévasté par Trigon où j'ai aidé Raven à se libérer de son emprise. Puis nous nous sommes rapprochés, comme je ne l'aurais jamais imaginé.

Le monde était en ruines, l'univers envahi, nous avions lutté ensemble et étions à la veille de l'ultime bataille contre un mal absolu. Elle était condamnée à se sacrifier et nous en avions conscience, comme j'étais prêt à me sacrifier de même. Alors avant le dénouement, nous avons décidé de passer cette dernière nuit ensemble. Nos enveloppes et nos âmes ont vécu une expérience unique et marquante. Quand elle est morte dans mes bras, mon cœur s'est brisé.

Maintenant je suis revenu et je dois vivre seul avec cette blessure. Néanmoins j'ai fait une promesse à Rachel et je la tiendrais, coûte que coûte. En souvenir de nous.

Liste des RP

titre

Dick Grayson
Allié & Héros Exemplaire

La famille de Bruce ne s'est jamais vraiment illustrée par l'apaisement, cela dit, dans un enfer comme Gotham, construire une famille est déjà une épreuve de force. Mais des valeurs sûres ont émergé de tout cela, Dick en est la quintessence.

Il est surtout celui qui incarne le mieux l'héritage du Batman. Il ne possède pas seulement tout ce qui faisait la force de son mentor, il en a aussi surmonté les abus qui lui faisaient parfois défaut. J'aime beaucoup ce garçon, il est fort, courageux, intègre, intelligent et censé. Lorsqu'il s'est éloigné de Bruce, j'ai répondu sans hésiter à son appel pour le soutenir et l'épauler, le temps qu'il se rôde en tant que Nightwing. Plutôt que d'être un autre justicier de Gotham, il s'est donné le challenge difficile et très dangereux de s'occuper de Blüdhaven, une ville plus petite mais plus gangrenée encore car sans défenseur.

Je respecte énormément sa prise d'initiative et si j'ai été très présent à ses cotés, aujourd'hui il n'a plus besoin de moi, ni d'aucun mentor. Il l'a prouvé en reprenant l'armure du Batman durant un temps. C'est un héros accompli et exemplaire, insufflant l'espoir par sa foi en son prochain, avec la hargne et la conviction de faire ce qui est nécessaire de la manière la plus juste. J'ai une confiance entière en lui pour veiller sur la famille de Bruce qui, où qu'il soit, doit être très fier de lui.

Liste des RP

titre



Tim Drake
Génie de Confiance

Tim est le fils adoptif de Bruce, qui a cru en lui, l'a entraîné et lui a transmis ses principes. Si cela ne me suffisait pas à lui faire confiance, le fait qu'il soit le seul à avoir choisi cette vie par désir, et son intelligence toute particulière, en font une personne que je considère grandement.

Il a une curiosité boulimique et une capacité à apprendre hors du commun. Quand je lui ai donné l'occasion d'en savoir plus sur la technologie de mon monde d'origine, je ne m'attendais pas à ce qu'il en assimile les subtilités si rapidement, aussi j'ai tenu à pousser la confiance jusque lui faire découvrir ma Forteresse. C'est là que notre lien s'est développé. Je ne dirais pas que ce fut une véritable relation de mentor-élève, même si je lui ai enseigné la langue et une partie des savoirs kryptoniens, il était déjà en passe d'être accompli. Cela s'est confirmé avec sa promotion à la tête des Teens Titans, je n'ai pas manqué de le féliciter, il le méritait amplement. J'ai de l'affection pour lui et je le considère comme un jeune ami.

C'est un garçon plein de bonne volonté et je suis sûr que son potentiel attend encore d'être entièrement dévoilé. Si chaque Robin représente une facette de Bruce, Tim a sans aucun doute sa ruse et son esprit de déduction. Il a l'étoffe d'un Batman, ce qui me conforte dans l'idée que le Chevalier Noir ne peut disparaître.

Liste des RP

titre

Conner Kent
Fils Singulier

Je n'ai jamais eu de mal à tisser des liens avec les autres, ni à savoir comment aborder mon prochain. C'est en tout cas ce que je pensais jusqu'à la découverte de Conner. Son existence m'a désarçonné et je maudis Luthor autant que je culpabilise.

Néanmoins, je ne regrette pas l'existence de Conner. En réalité, j'ai du mal à le définir dans ma vie et me définir dans la sienne. Il me ressemble et il a bon fond, mais bien des traits de caractère nous différencient. Plus encore, je ne peux m'interdire d'avoir le sentiment que ce mélange d'ADN est malsain. Luthor avait une idée en tête en le créant : Conner est-il une bombe à retardement ou cherchait-il essentiellement à me perturber en forçant un lien qu'il savait, je ne pouvais rejeter ?

Je crains que la part de Luthor en lui ne m'oblige un jour à l'enfermer. Je prie pour que cela n'arrive jamais. Heureusement, Martha et Lois étaient là pour m'aider à appréhender cette singularité. Aujourd'hui, Conner est un héros qui se bat avec la Young Justice et qui fait son possible pour prouver sa valeur. Je suis fier de lui pour cela.

Je ne suis pas éternel et un jour peut-être, Conner prendra ma place en tant que Superman. C'est ce que je lui souhaite de meilleur et ce qu'il mérite. Il est mon sang et je tiens à lui comme à son bonheur, quoi qu'il advienne.

Liste des RP

titre



Bartholomew Allen
Ami Vif & Infatigable

Barry et moi sommes des amis de longue date et c'est un héros remarquable, un homme responsable sur qui je peux compter et réciproquement, en dépit de nos caractères qui diffèrent parfois beaucoup. Nous ne sommes pas aussi proches tous les deux qu'avec d'autres membres de la Justice League, mais il connaît depuis toujours mon identité secrète et je connais la sienne.

Au début, nous aimions tester notre vitesse lors de courses endiablées, avant qu'il ne m'avoue être plus rapide que ce qu'il voulait bien laisser paraître. Un vrai farceur. Nous nous sommes souvent aidés, pas seulement revêtus de nos costumes ou pour régler des affaires à l'échelle planétaire, voire dimensionnelle, mais aussi dans son travail d'agent de la police scientifique et moi de journaliste d'investigation. Il a su me filer de sacrés coups de main pour démêler le vrai du faux de certaines affaires et il savait où me trouver quand il avait besoin de quelques relations pour débloquer une enquête empêtrée dans des magouilles sordides.

Parfois il n'y a pas besoin d'être si proches, que pouvoir être en confiance et soudés suffit, ce qui n'est pas si répandu dans le monde d'aujourd'hui ou trop de nuances tuent la nuance et justifie des choses parfois condamnables. Barry est quelqu'un de bien et de sûr qui se bat pour la dignité des plus faibles, je ne pourrais espérer mieux.

Liste des RP

titre

Bruce Wayne
Allié Mystérieux

Le Bruce que j'ai connu était un homme taciturne, paranoïaque, solitaire et pragmatique. On pourrait penser qu'il était dangereux, mais c'était tout l'inverse pour moi. Comme je le dis souvent, il n'existe ni qualité ni défaut, seulement l'abus. C'est l'une des très nombreuses raisons pour lesquelles je l'admirais, sa discipline de fer et sa raison en toute chose le poussaient toujours à trouver le juste milieu, prendre les bonnes décisions pour le bien commun.

Bruce, Batman, était mon ami, le meilleur qui soit. Sa mort dans des circonstances aussi tragiques a été particulièrement douloureuse et c'est un poids qui ne disparaîtra jamais. Pourtant, quelqu'un d'autre est venu à sa place. Un jeune Bruce, une version alternative qui a perdu son monde. Je n'ai su quoi penser lorsqu'il est arrivé. Avec le deuil, j'admets avoir été distant et mon isolement n'a pas aidé. Je pourrais m'en méfier mais il n'a pas seulement repris sa cape, il semble avoir décidé d'assumer tout ce qui composait la vie de son prédécesseur, en dépit de ses blessures.

Cela suscite mon respect et si Alfred lui fait confiance, alors je lui fait confiance. Je suis certain qu'il trouvera la force de surmonter ses pertes et qu'il embrassera pleinement le rôle qui est le sien au sein de la Justice League. Bruce Wayne est certes mortel, mais le Chevalier Noir lui ne meurt jamais.



Karen Starr
Cousine Alternative

Si à bien des égards, je me considère comme un être humain, mon apprentissage m'a beaucoup rapproché de mes origines kryptoniennes et l'âge semble renforcer ce sentiment. Pourtant, il me reste bien peu de choses de mon monde et mes semblables, particulièrement Kara, ma chère cousine.

Qui aurait pu croire qu'il existerait une autre cousine ? Je fus certainement le premier surpris quand la Forteresse m'alerta d'une présence kryptonienne, plus encore en provenance d'une Terre parallèle. Je ne sais pas grand chose de Karen en réalité, hormis ses origines. Je l'observe depuis sa venue, elle se fait discrète, n'a pas cherché à entrer en contact avec moi ou aucun proche. Elle semble même prendre soin à cacher sa nature, se faisant passer pour une méta-humaine, étouffant ses pouvoirs.

Je n'ai pas forcé le contact. Ses choix ont une raison, autant que sa venue d'une autre réalité et je respecte sa volonté. Si elle ne souhaite pas établir de lien, alors j'attendrais aussi longtemps que nécessaire. Ceci dit, je crois qu'au fond de moi avoir une autre présence positive qui partage mon sang me fait du bien. J'espère qu'un jour nous pourrons apprendre à nous connaître, partager nos histoires, nos expériences et peut-être, devenir proches. Je le souhaite de tout cœur.

Liste des RP

titre





Dernière édition par Clark Kent le Sam 22 Mai - 11:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 19:10


Harleen Quinzel
Âme Tourmentée

Harleen Quinzel incarne un dilemme particulièrement ardu, car derrière la façade d'une criminelle désaxée se cache une âme en peine qui a besoin d'aide, j'en ai eu la preuve inattendue. Je connaissais les déboires que Batman avait eu avec elle et le Joker, mais je ne l'avais jamais rencontré avant ce jour fatidique où, intervenant au port de Metropolis, je chassais la Suicide Squad assaillant des marchands de mort que j'arrêtais dans la foulée.

Mais elle s'est décidée à prendre des otages au Daily Planet pour m'attirer afin de se venger. La scène fut surréaliste : elle usant des armes qu'elle possédait et de tous les objets qui lui passaient sous la main pour essayer de me blesser, en vain. Quand elle cessa d'insister, face à ma perplexité, quelque chose d'étrange s'est passé : elle s'est assise, contrariée et puis... nous avons discuté. Elle venait de changer sous mes yeux.

Elle s'est confiée, je l'ai écouté et je lui ai promis de l'aider. Puis elle a laissé les otages partir et s'est laissée arrêter pour rejoindre la prison, car il ne pouvait en être autrement. Malgré mon aversion pour le crime, elle m'a sincèrement touché. J'aurais aimé l'aider, mais probablement avec les relations de Waller, elle s'est échappée et je ne l'ai plus revu. Je veux croire qu'elle puisse être sauvée. Si une autre occasion se présente, je respecterais ma promesse.

Liste des RP

titre

Jason Todd
Criminel Notoire

Ne jamais prendre une vie est un principe fondamental. Mais s'il en est un qui mérite d'être envoyé dans le néant, c'est bien le Joker pour toutes les monstruosités qu'il a infligé. Jason a été une de ses victimes et il en est revenu brisé et meurtri. J'ai de la peine pour lui, il est le fils de Bruce.

Malheureusement, Jason a choisi de devenir un criminel. S'il tue d'autres criminels, il est certain qu'une telle colère et un tel manque de contrôle ne peut que l'amener à commettre l'impardonnable, si ce n'est pas déjà fait. Les choses auraient été plus simples, s'il n'y avait pas eu Diana. Par Rao, je n'ai pas compris et ne comprendrait peut-être jamais ce qui a fait qu'ils soient tombés amoureux.

Jason est un criminel, mais aussi le mari de Diana et le père d'Ophelia. C'est un terrible dilemme, car je sais que si je suis amené à tomber sur lui et ses méfaits, mon devoir, mes principes nécessiteront que je l'enferme. Une telle chose impliquerait de priver ma filleule de son père ; et Diana ? Choisirait-elle la justice ou l'amour aveugle ? Et s'il mourrait de manière atroce dans sa quête de vengeance ?

La haine est une motivation dévorante qui pousse à l'autodestruction. J'ai peur qu'il soit source de peine et de douleur pour elles. Pour le moment, je reste distant et j'espère qu'il ne corrompra pas l'esprit de Diana, plus que ce n'est sans doute déjà le cas.

Liste des RP

titre



Teth Adam
Tyran Sournois

Je ne connais pas personnellement Adam, je ne l'ai encore jamais rencontré, mais ce que je sais de lui me suffit. Nous sommes définis par nos choix et nos actes, sur cette base, Teth est un être sournois, tyrannique, orgueilleux et malveillant. Ce qu'il a fait au Kahndaq, les horreurs qu'il a perpétré au cours de son histoire et récemment en lâchant les 7 Pêchés sur le monde, ce monstre a fait bien trop de mal pour une seule vie. Pourtant, s'il a été stoppé en mon absence, il n'a pas été jugé pour ses crimes et jusqu'alors le pardon serait une injustice.

Seulement voilà, William est un garçon digne de confiance et quelqu'un de profondément bienveillant, je ne saurais remettre cela en question, plus encore en sachant qu'il envisage réellement de lui donner une chance malgré tout ce qu'il a fait. J'ai eu foi en lui et il l'a prouvé, bien que je sois tenté d'aller au Kahndaq régler son cas et l'expédier dans la zone fantôme, William a besoin que je le soutienne dans sa tentative de restaurer une forme d'équilibre, quelque soit l'issu et que je continue à croire en lui et sa famille pour arrêter Adam si nécessaire.

J'y consentirais, mais eu égard des actes passés d'Adam, je ne crains pas ses menaces de guerre - un conflit qu'il est voué à perdre, et moins encore sa magie car ça ne saurait être suffisant. Certainement ceci étant qu'il ne me sera pas nécessaire d'intervenir, Shazam et les siens veillent.

Liste des RP

titre





Dernière édition par Clark Kent le Sam 22 Mai - 10:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 19:14

100x1010.jpg
Clark Kent
Justice League

Rédaction(s) en Cours

Cette Dame BleueFeat. Solo

Une Modeste InterventionFeat. Bruce Wayne

Un Basculement InévitableFeat. Justice League

L'Importance du CœurFeat. Xiomara Rojas

Une Sorcière Bien-AiméeFeat. Zatanna Zatara

Aussi Précieuse que le SoleilFeat. Dinah Lance

It is not down on any map ; True places never areFeat. Layla Cook

~
Histoires Uniques

-

~
Intrigue ~ L’Ineffable Chimère

-

~
Intrigue ~ La Fin des Temps

-

~
Intrigue ~ Un Nouveau Monde

-



Dernière édition par Clark Kent le Dim 23 Mai - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 20:27

Je pose ma patte ici, pour qu'on discute de ce que je t'ai déjà exposé par MP Clark Kent - Le Premier Titan 1797981216 Clark Kent - Le Premier Titan 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 9 Mar - 22:07

Tu m'as devancé @Diana Prince-Todd. ^^

On peut tout à fait en parler ici. Je te donne ma façon de voir les choses, en fonction de ce que j'ai déjà lu et de mon idée de leur relation, et tu me dis ce que tu en penses.

Conformément à ce qui a déjà été évoqué, Clark considère Diana comme une soeur. Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté, puisque Clark s'est très tôt mis en couple avec Lois avec laquelle il a passé environ neuf années.

Clark s'est tourné vers Diana quand, une fois les arts martiaux kryptoniens acquis, il a souhaité exploiter les arts martiaux terriens pour s'informer et compléter ses connaissances, quand bien même ses pouvoirs en font plus un luxe, il a cherché à connaître les techniques de combat plus historiques, en parallèle de son entraînement avec Bruce l'initiant aux arts plus modernes.

Bien qu'elle n'ai pas besoin d'être défendue, Clark s'est montré protecteur envers elle et lors des combats au début de la Justice League, elle a pu constater qu'il avait tendance à prendre les devants, ce qui pouvait être agaçant de le voir essayer d'agir seul, mais c'est un aspect sur lequel il s'est beaucoup assagi. Comme mon prédécesseur n'a montré aucune réserve sur son couple avec Jason, je considère que s'il y en a eu, il les a gardé pour lui simplement, faisant confiance à Diana pour juger de ce qui était bon pour elle-même.

En tant que leader de la Justice League, Clark n'est pas spécialement autoritaire même s'il endosse sans complexe ses responsabilités et décisions à prendre, ouvert au consensus. S'il a mené un certain nombre de missions et pris les devants de multiples fois, il n'a jamais eu de problème au fait que Diana dirige également des missions, plus particulièrement lors de batailles et de guerres, ou sur le fait que Batman établisse des stratégies en utilisant à bon escient les facultés de Clark.

Clark est quelqu'un de très humain, qui n'a aucune honte à montrer ses sentiments et à en parler. De forte maturité sur les notions affectives, il n'a pas été rare pour Diana d'entendre Clark lui dire qu'il l'aimait.

Il est très attaché à Ophelia (je ne trouve pas sa date de naissance ou son âge, je te serais reconnaissant de me donner l'information ^^), un peu plus distant avec Jason ceci étant pour des raisons qu'il a gardé pour lui, il n'a jamais fait de commentaire sur leur vie de couple et en tant que parrain, a pris soin jusqu'ici de passer du temps avec la petite, voire demander à s'occuper d'elle durant la journée de temps à autre, pour l'emmener au parc, dans les manèges, manger une glace, voler dans le ciel, ce genre de chose.

Bien sûr, une relation aussi proche n'est pas sans avoir eu certaines petites prises de bec. Clark n'approuve pas ce qu'il voit comme un « trop-féminisme » de Diana par moment, ou ce qu'il considère en tout cas comme des idées préconçues. Il a beaucoup de mal avec ce genre de sujet qui tend trop vite à transformer l'histoire, mettre les gens dans des cases, diaboliser ou diviser, à une époque déjà tendue sur le plan politique, économique, social et dans un tel univers, meta-humains, sans compter les traumatismes vécus des destructions, attaques et invasions en tout genre. Il prône l'apaisement entre individus, social, historique, culturel et la tolérance, sans rancœur.

Il a aussi été souvent en conflit avec elle sur le plan moral et des actes, bien sûr principalement autour du sujet du meurtre des criminels, qu'il préfère mettre en prison. Clark n'est pas naïf, contrairement à ce que certains diraient, il sait que des criminels sont irrécupérables et que la justice, les prisons, ne sont pas toujours évidentes et surtout honnêtes. Quand la justice fait défaut et que les prisons ne retiennent pas les criminels, ou qu'il n'existe tout simplement pas de prison digne de ce nom dans certains pays, il n'a aucun scrupule à envoyer des meta-humains et des criminels tout ce qu'il y a de plus humain dans la Zone Fantôme dont il a conscience, est un enfer.

Cependant, ces quelques prises de bec n'ont jamais altéré leur relation, Clark aime Diana et rien n'y changera, il sait qu'elle veut faire au mieux. Il mettrait sa propre vie entre ses mains sans aucune hésitation et lui fera confiance en toute circonstance, à moins qu'elle n'aille trop loin mais c'est un contrat passé entre deux, d'être des garde-fous l'un de l'autre.

Clark a beaucoup souffert de la mort de Bruce, qui l'a abattu. Diana sait qu'il le considérait comme son meilleur ami, et comme un frère lui aussi, aussi bougon qu'il était. Avec la mort de Brainiac, à laquelle il a participé à contrecœur, les nouvelles destructions que ça a engendré et tous les morts qu'il y a eu, principalement à Coast City, elle a vu Clark devenir de plus en plus mélancolique. Elle sait que Lois et lui se sont séparés, sans qu'il ne soit entré dans les détails, et qu'il a pris un congé sans solde et longue durée à son travail.

Clark est entré en dépression et a connu une crise existentielle, remettant en cause son propre rôle. Il s'est enfermé dans la Forteresse de Solitude pour penser, réfléchir, et quand il a quitté la Terre, il a prévenu Diana, s'en remettant principalement à elle pour veiller sur la Justice League et la Terre en son absence, lui promettant de revenir.

Elle ne sait pas encore qu'il est revenu, moins encore qu'il a expérimenté le multivers dans ce qui a constitué des années pour lui. Le premier jeu que j'ouvrirais commencera par narrer sa situation alors qu'il vient juste de revenir.

Tu me dis si tu n'es pas d'accord avec certains points, ou si j'ai oublié quelque chose. ^^

Désolé du pavé et merci de ta lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMer 10 Mar - 23:54

Et salut par ici Clark Kent - Le Premier Titan 2970347196 déjà je te souhaite, en retard, la bienvenue, j'étais en plein déménagement quand tu es arrivé en zone invité puis quand tu as posté ta présentation, je n'ai pas eu le temps de venir te saluer comme il se devait, mais j'étais tellement heureuse de voir un Clark et de lire tes idées, l'intention y était Clark Kent - Le Premier Titan 411127076 du coup, je viens me rattraper en venant, si ça t'intéresse, te proposer un ou deux liens Clark Kent - Le Premier Titan 1933588154

J'ai plusieurs personnages à te proposer, mais histoire de ne pas te noyer trop vite, je voulais commencer avec Nate Heywood/Citizen Steel ici présent ; j'ai aussi Black Adam à te proposer, ainsi que John Constantine éventuellement s'il peut t'intéresser, mais une chose à la fois Arrow

Nate, aka Citizen Steel, est membre de la Justice League depuis maintenant deux ans. Il l'avait rejointe avec son grand-père, Commander Steel (un personnage joué à l'époque, Nate était un scénario), mais ce dernier a disparu pendant l'intrigue sur New Themyscira, probablement mort pendant une embuscade atlante. Commander Steel était une véritable institution dans le monde des superhéros, un prototype des superhéros actuels, en quelque sorte, et c'est lui qui a aidé Nate à accepter ses pouvoirs quand il les a reçus, l'a formé, l'a aidé à effectuer cette transition de métahumain ruiné par une tragédie et un bouleversement dans sa vie, à superhéros. Nate admirait énormément son aïeul, tout comme il admire la Justice League, mais le contrecoup, c'était un sentiment très fort d'infériorité et d'inadéquation, même s'il donnait sacrément bien le change. La disparition de son grand-père a été un coup très dur, maiiiis ça lui a donné l'élan qu'il fallait pour qu'il s'affirme un peu plus, hors des carcans posés par son grand-père, pour se forger sa propre identité. Et à vrai dire, j'ai toujours pensé qu'en termes d'idéaux de justice et d'héroïsme, il se sentirait beaucoup plus proche de Clark, dont il partage la compassion, la clémence, et l'optimisme, là où Hank était clairement un produit de l'armée et dans une vision très américaine de la justice. Il se repositionne progressivement en force tranquille, mais positive de la Justice League, qui préfère utiliser ses pouvoirs pour défendre et encaisser plutôt que pour attaquer, qui aime à croire en la capacité au bien de l'humanité. Il se découvre un peu une force intérieure qu'il ne se connaissait pas, et qui pourrait bien servir en cette période compliquée pour la Ligue. Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec un Clark donc tout est absolument ouvert au débat, mais peut-être y aurait-il justement quelque chose à faire avec l'état d'esprit actuel de Clark qui a très mal vécu la mort de Bruce et la destruction de Coast City Clark Kent - Le Premier Titan 2469415552 d'ailleurs, Nate était présent à la mort de Bruce, il s'estime responsable de sa mort pour n'avoir pas réussi à le tirer du danger au bon moment Clark Kent - Le Premier Titan 474824242

Voilà, je m'arrête là pour ne pas t'assommer trop vite, si jamais cette petite présentation peut t'inspirer quelque chose - et évidemment pas de souci si ça n'est pas le cas, ou si un autre de mes personnages t'intéresse plus Clark Kent - Le Premier Titan 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 12:01

Bonjour @Nathaniel Heywood,

Déjà merci et content que tu ai apprécié le retour de ce personnage sous ma vision dont j'ai conscience, est un peu particulière par rapport à un Clark plus classique (sans péjoration quelconque).

Je suis effectivement intéressé par des liens et RP potentiels. Je viens de parcourir la fiche de Nathaniel, ayant commencé par Teth. Pour Nath (je peux dire Nath ?), j'avoue connaître assez peu Commander Steel, il s'agit de Henry ou de Hank ?

Si je ne me trompe pas dans la fiche, Nathaniel tue ou a tué, ce qui a pu susciter la méfiance de Superman qui, à l'image de Batman, réprouve sans conteste ce genre de pratique, bien que la présence de Diana assez brumeuse sur ce plan a pu susciter le débat sans le trancher, Clark reste en désaccord et il l'aura sans doute montré. Bien sûr, Clark n'est pas un moralisateur (même s'il en donne parfois l'impression), il peut comprendre un sentiment passé de nécessité ou le fait que ce soit plus facile pour lui, avec ses pouvoirs, de se permettre de ne pas tuer. Il n'est donc pas impérieux sur le sujet, ni prompt à juger, mais aura montré son désaccord dans l'objectif de créer la discussion pour inciter à l'éviter.

Cependant et si Nathaniel partage les idéaux de justice et d'héroïsme, je suppute que cela a donc changé. Quoi qu'il en soit, nul doute que Clark a beaucoup de respect pour Nathaniel, de par les horreurs qu'il a vécu, d'être parvenu à surmonter de telles épreuves et en ressortir avec les vertus que tu as cité, à savoir compassion, clémence et optimisme.

Il a du respect pour lui également pour son attention à se contrôler, grâce à sa seconde peau, et la discipline qu'il s'est donné par rapport à cela (car cela doit pas mal en demander). Contrairement au regretté Batman qui préférait anticiper de par sa méfiance un plan potentiel, ou une surveillance étroite même de ses alliés, Clark préfère laisser chacun libre de ses actes et se montre réticent à l'idée de chercher à anticiper le crime par l'arrestation préventive, à cause du danger trop important de glisser vers le totalitarisme et la criminalité par la criminalité (ou le mal par le mal).

De ce fait, il aura eu tendance à faire confiance à Nathaniel dans sa lutte et aura privilégié d'échanger avec lui sur la notion d'héroïsme et le devoir qui leur incombe. Il ne l'aura certainement pas dit, car ce n'est pas le caractère de Clark, mais Nathaniel a pu déduire en apprenant à le connaître que si Clark fait confiance facilement en vertu de ses principes, trahir cette confiance peut avoir un caractère définitif.

Si tu a des idées autour d'un relationnel entre les personnages, je suis tout ouïe (ou toute vue dans ce contexte...). Un RP pourrait être très intéressant, je vais réfléchir à la question mais je suis ouvert à toute idée si tu y as déjà pensé. ^^

Peut-être une rencontre à la Tour de Garde ou dans une situation d'intervention mutuelle face à un danger ou une criminalité humaine.

_________________

Pour Teth, j'ai donc lu sa fiche ainsi que les RPs avec Karen, comme indiqué à celle-ci. De par le lien qui se créé entre les deux personnages, la situation est la suivante : Clark connait l'existence de Karen grâce à la Forteresse de Solitude qui peut détecter et surveille les formes de vies aliens, kryptoniennes plus particulièrement. Elle n'a pas été repérée instantanément, dès son arrivée, de par les circonstances particulières de sa venue sur Terre-1, mais Clark l'a ensuite observé sans forcer la rencontre, préférant la laisser faire ce choix d'elle-même.

Avec son départ vers les confins galactiques ces trois derniers mois (juste après la disparition de Brainiac), il n'a pas encore connaissance des événements autour du Peuple et des persécutions anti-meta-humains, et donc ce qu'il est advenu de Karen. Mais nul doute qu'il cherchera à savoir ce qu'elle devient par le lien qu'il ressent vis à vis d'elle et découvrir qu'elle a trouvé refuge au Kahndaq va l'inquiéter, à cause de l'influence potentielle d'Adam. Il ne pourra pas rester passif et cela pourra donner l'occasion d'un RP au Kahndaq avec toi et/ou Karen, Clark ne donnant pas grande considération des menaces d'Adam du fait de la situation géo-politique globale (impliquant la JLA et les autres institutions héroïques), et en cause des actions passées d'Adam.

Pour Clark/Adam, j'avais pensé qu'il ne s'était probablement jamais retrouvé face à face, ni affronté, puisque son background est lié à Shazam (Billy) et qu'il a été défait par ce dernier, Superman aurait connaissance d'Adam et de la situation du Kahndaq, gardant un oeil sur cette menace, sans s'y être mêlé jusqu'ici (après tout, Clark a sans doute été surbooké héroïquement parlant ces dix dernières années, il ne peut pas être sur tous les sujets). Par extension, il fait également confiance à la famille de Shazam pour gérer ce problème, il n'est pas dans sa nature de s'imposer ou de vouloir prendre la main sur tous les problèmes, ce serait trop invasif et ça ne correspond pas à sa personnalité.

Superman est le héros le plus iconique et considéré comme foncièrement bon et mesuré, ne s'imposant pas auprès de ses pairs, loin d'être autoritariste, il a travaillé avec les gouvernements et se fait premier porte-parole de la JLA. Il peut ainsi laisser l'image d'une tendance au consensus, à l'entre-deux et la mesure. Cependant il a déclaré reconnaître les individus, leurs spécificités et leur liberté, mais ne reconnaît pas les groupes, les gouvernements et la suprématie prétendue de leur autorité. L'une de ces déclarations les plus célèbres par ailleurs est que son devoir ne se limite pas aux frontières de Metropolis, des Etats-Unis, de la Terre ni même de sa dimension.

C'est pourquoi il est souvent intervenu partout à travers le monde en ignorant volontairement et publiquement les frontières décrétées, quitte à être désapprouvé par les USA, l'ONU ou toute autre organisation.

C'est donc à choisir, de considérer que c'est compréhensible de sa part, qu'il ne fait pas de différenciation, s'interdit de ne pas intervenir en vertu de son devoir et de le reconnaître comme un Protecteur de la Terre et non d'une partie arbitraire ; ou à l'inverse de le juger paradoxal, voire hypocrite pour ses quelques détracteurs, prompt à l'ingérence et à s'imposer malgré ses dires sans respecter les protocoles diplomatiques.

De ce fait, Adam pourrait avoir une méfiance accrue vis à vis de Superman peut-être plus que de la plupart des autres héros, de par sa puissance certes, mais surtout du fait qu'il ne considère pas avoir de compte à rendre aux gouvernements. Adam peut donc aisément déduire que si Superman considère avoir le devoir d'intervenir au Kahndaq pour quelque raison que ce soit, il n'hésitera pas. Cependant, ce n'est pas encore arrivé, à moins que tu proposes quelque chose de différent.

Ceci étant, au-delà de RPs potentiels, si tu as des idées autour d'un lien entre Clark et Adam, je suis toute vue², je t'ai décrit mon ressenti de prime abord mais bien sûr, je suis ouvert à toute proposition et n'ai pas encore connaissance de toutes les interactions qui ont pu avoir lieu lors des différents Roleplay sur le forum.

________________

Pour John (et pourquoi pas Layla ?), je n'ai pas encore lu leurs fiches afin de me faire une idée d'un lien potentiel ou de RPs à proposer, donc je suis tout à fait disposer à ce que tu m'en parles si l'envie te dit. ^^

Et n'ai crainte, Superman ne se noie pas facilement, donc tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Clark Kent - Le Premier Titan Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Clark Kent - Le Premier Titan Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 15:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que coucou ^^

Mazeltov pour la validation, je viens ici poser mes personnages ^^

Je vais commencer par le plus simple avec Billy, c'est un fan absolu de Superman, il veut être comme lui et as une légère obsession pour le personnage, il ne sait rien de la vie privée de Clarke qui lui par contre connaît son secret (comme vu avec le staff, ils n'utilisent juste pas son prénom en public), c'est un peu son modèle ultime en terme d'héroïsme et je suis à peu près sur qu'il se jetterait en 1v1 contre Darkseid si Superman le lui demandait, c'est aussi un des guides de Billy, si le RP n'a pas été terminé avec le précédent Clark c'est vers lui qu'il s'est tourné quand il as commencé à avoir des doutes concernant le fait que Teth soit dans le spectre de la rédemption malgré le fait que ses parents soient morts par sa faute (théo, le descendant de teth, les ayant tués pour avoir le collier qui l'enfermait), bref Billy est un soutient inconditionnel de Clark et le restera toujours tant qu'il sera le modèle de justice qu'il as toujours été, ce serait sans doute le dernier à bien vouloir croire que Clark ait la moindre mauvaise intention d'ailleurs, il as aussi tendance à vouloir l'égaler ou l'imiter, ce qui au vu de son manque total d'expérience pour juger d'une situation le met souvent dans l'embarras, mais il reste rempli de bonnes intentions et parfois d'un poil trop d'admiration pour son propre bien; dernièrement Billy et Teth se rapprochent si celà peut t'aider dans la construction d'un lien avec lui

Je viens également déposer Xiomara Rojas, la fille de Lobo, qui est membre comme dans le comics, mais dans des circonstances différentes sur le forum, des Titans, comme elle a découvert qui était son père en le voyant affronter superman à la télé, il avait été discuté avec d'anciens clark qu'elle avait eut sa petite période stalk de l'homme d'acier qui en gros l'avait introduite, c'est une boule de nerfs et d'émotions vives surtout depuis que son papa l'a emmené en murdertrip spatial avant le bartpoint (info connue de nate et donc sans doute de la guilde) elle cherche à s'en débarrasser et donc sans doute de la tuer dans l'opération (ce qui est bien sur impossible), elle est très borderline en terme de specte gentil méchant, mais en gros elle essaye de faire le bien et ne veut pas tuer, mais elle fait malgré tout preuve d'une assez grand violence et n'a aucune subtilité quand elle agit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 17:16

@Clark Kent Tu as tellement bien résumé ce que j'avais en tête pour leur relation que je n'ai rien de plus à ajouter, c'est absolument parfait Clark Kent - Le Premier Titan 3735087338 Du coup si tu es toujours partant, on peut partir sur un RP comme prévu ? Clark Kent - Le Premier Titan 2661135477 Comme Clark vient de rentrer du multivers, j'imagine qu'on peut partir sur leurs retrouvailles ? Pour Diana la séparation n'aura été que de quelques semaines, alors que pour Clark, cela fera des années Clark Kent - Le Premier Titan 3479678067

(Et Ophelia fêtera ses 4 ans le 22 mars, c'est une petite Amazone en herbe, la digne fille de sa mère Clark Kent - Le Premier Titan 1046705779 I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Clark Kent - Le Premier Titan D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Clark Kent - Le Premier Titan Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Clark Kent - Le Premier Titan B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Clark Kent - Le Premier Titan Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Clark Kent - Le Premier Titan 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 17:29

Hey ! MISTA BIG BLUE Clark Kent - Le Premier Titan 3878654359 Clark Kent - Le Premier Titan 3878654359

Je viens avec quelques propositions ! Déjà si tu le souhaites bien entendu !

Avec les différents Clark qu'il y a eu, on a souvent eu un premier lien, puis le même avec deux trois visions différentes des anciennes, est-ce que tu veux qu'on se base sur de l'ancien tout en ajoutant des choses si y'a des trucs que tu préfères, ou totalement remodeler avec ta vision et la mienne, donner quelque chose fait par nous deux. Que préfères-tu? Clark Kent - Le Premier Titan 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 18:43

Bonjour @William Batson,

D'abord merci à toi. ^^

Pour Billy, bien sûr, Clark l'apprécie beaucoup. Il aime sa candeur, bien que ce ne soit pas tout à fait le cas, tout du moins sa spécificité de jeune homme qu'il conserve même sous son apparence de Shazam. Il apporte une légèreté et une autre façon de voir l'optimisme qui plaît grandement à Clark, habituellement entouré d'individus plus académiques comme Wonder Woman, Batman ou Green Lantern (il l'est pas mal lui-même cela dit, donc ça le change aussi de soi).

Je n'ai pas tous les éléments des RP passés, n'hésite pas si tu te sens de mes les expliquer je suis preneur et t'en remercierais. Concernant Teth, si je m'en tiens à ce que j'ai déjà lu, il conserve sa méfiance et voit Adam comme un tyran pour son peuple, calculateur et orgueilleux. Selon ce qui a pu déjà être interprété, j'aurais tendance à supposer qu'il ai incité Billy à s'en méfier et garder ses réserves sur une rédemption potentielle de celui-ci, surtout après sa prise de pouvoir sanglante au Kahndaq, Superman se sentant coupable d'avoir été pris dans d'autres combats et ne pas avoir pu venir en aide au pays, il garde en tête l'idée d'intervenir là-bas si le temps et un prétexte s'y prête, afin de mettre fin au règne d'Adam. Pour Superman, même si sa rédemption serait sincère et il en doute, envisageant un plan tordu, ce serait de toute façon un peu trop facile pour lui de le faire maintenant qu'il a imposé sa volonté sur le Kahndaq, plus encore de par ses menaces de guerre en cas d'intrusion.

Cependant, j'ai considéré, mais j'attends également réponse de Ventium qui l'interprète, qu'ils ne se sont encore jamais affrontés, Billy ayant stoppé celui-ci, il fait confiance à Shazam et sa famille en premier lieu pour gérer le problème que constitue Adam, ce qui est aussi une raison pour laquelle il n'est pas intervenu jusqu'ici.

Concernant les identités, ça me convient. On peut supposer que Superman ne lui a rien dit pour ne pas alourdir ses responsabilités, cependant Superman a pu passer du temps avec Billy pour peut-être l'aider à gérer sa double-vie, à faire face à ses dilemmes, à la manière d'utiliser ses pouvoirs et sur la notion d'héroïsme et de devoir. Billy étant encore jeune, Superman se sera placé en mentor si celui-ci l'a accepté. Il sait ce que c'est que d'avoir beaucoup de pouvoirs en étant un jeune homme pas encore adulte (edit : merci captain super-obvious -_-'), et d'à quel point c'est difficile de trouver sa place ou en avoir la responsabilité, il aura pu de ce fait se montrer attentionné à  son égard et vouloir le préserver aussi. Faute de pouvoir l'aider dans sa vie privée, il aura eu la volonté d'être un confident, et de le soulager autant que faire se peut sur le plan héroïque.

Tout du moins, avant la dépression de Superman et sa remise en cause existentielle, suite à la mort de Bruce et après Brainiac. Quant à sa disparition depuis trois mois, Superman n'en aurait rien dit à Billy, là encore pour le préserver, mais il aura pu apprendre auprès de ses aînés de la Ligue son départ vers les confins galactiques à la recherche de réponses pour lui-même.

______

Pour Xiomara, je tiens déjà à dire avoir été agréablement surpris, c'est un choix de personnage original et j'apprécie l'inspiration des comics. J'intègre donc le fait que Superman ai vaincu Lobo en duel et l'ai chassé de la Terre, faute d'avoir pu l'enfermer dans la Zone Fantôme.

De par sa jeunesse, Superman est indulgent avec Xiomara et il l'a encouragé, même félicité quand l'occasion se présentait de sa considération envers les innocents et son choix autonome de ne pas tuer, malgré ce qu'elle a vécu. Edit : j'ai trouvé l'information en lisant un RP. Superman a donc trouvé Xiomara et l'a initié pour qu'elle rejoindre les Titans, ça me va parfaitement. J'édit également la suite.

On pourrait considérer dans tous les cas qu'il l'a aidé dès lors qu'il l'a trouvé jusqu'au moment où il a quitté la Terre, il y a trois mois, l'a accompagné d'une manière similaire à Billy mais avec une approche un tantinet plus différente, plus bourrue (un peu) pour correspondre à son tempérament. Bien sûr, il ne peut pas être partout quand bien même il est Superman et on pourra également considérer qu'il était pris ailleurs quand elle a été agressée par son père. Si je ne me trompe pas, les personnages ont recouvert leurs souvenirs après le Bartpoint, Superman a de ce fait pu ressentir beaucoup de culpabilité de ne pas avoir pu enfermer Lobo, ou de ne pas avoir pu aider Xiomara quand Lobo est revenu la contraindre, il garde une forte rancœur contre le czarnien et a l'intention de l'enfermer à la première occasion.

Avec son départ vers les confins galactiques, un RP à venir pourrait être l'occasion pour Superman de jouer des retrouvailles et savoir comment elle va depuis sont départ. Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 11 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 19:02

Bonsoir @Diana Prince-Todd,

Je suis heureux que mes propositions te plaisent et un RP t'es déjà réservé. Pour correspondre à la situation, je te propose que ce soit Clark qui aille naturellement vers Diana pour leurs retrouvailles, elle est la première personne, après Martha, vers qui il va aller.

Quel cadre préférerais-tu ? La Tour de Garde ? Themyscira ? Un lieu de vie de Diana à Metropolis ou ailleurs ? Plutôt un RP calme ou tu aimerais un contexte d'action ? Tout me va personnellement, ce sera selon tes préférences.

J'en profite pour préciser que Diana est l'une des rares personnes sur Terre à connaître l'emplacement de la Forteresse de Solitude que Kal lui a montré, information omise dans mon précédent post que je voulais pourtant notifier.

_________

Il y a un petit quelque chose que j'aimerais te proposer pour Harley Quinn, mais je vais passer par MP pour ça, je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 19:11

Bonsoir @Hal Jordan,

Je suis très intéressé par tes proposition bien sûr. Je fais de la lecture depuis ma validation (et avant même) pour passer de lien en lien, tu me devances donc. ^^

Alors, je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs Superman. Je garde en tête que venant d'arriver, je n'ai pas l'intention de m'imposer, surtout si des choses ont déjà été établies, je fais en sorte d'arranger cela puisque si effectivement j'ai une vision bien personnelle de Superman (sans surprise cela dit), c'est à moi de m'adapter avant tout.

Je comprends que devoir à chaque fois redéfinir le lien peut-être usant, si ça peut te rassurer, je suis assez casanier et ma situation personnelle étant très stable sur le long terme, je n'ai aucune intention ni raison de partir dans les mois, voire les années à venir, je suis venu avec l'intention de poser mes bagages très concrètement.

Peux-tu me décrire quelles relations tu avais défini ? Je n'ai pas trouvé d'information dans ta fiche ou dans ton sujet lien à propos de Clark/Superman.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Clark Kent - Le Premier Titan D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Clark Kent - Le Premier Titan Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Clark Kent - Le Premier Titan B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Clark Kent - Le Premier Titan Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Clark Kent - Le Premier Titan 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyJeu 11 Mar - 22:17

Hey ! Hehe, pas aussi rapide que Flash, mais écoute, ça fonce aussi (pas du tout Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033Arrow)


T'inquiètes pas ! J'pense que j'ai pas passé le bon message par mon post! Désolé de ça, au contraire, j'aime bien devoir retaper le lien, comme ça, ça nous permet de recréer un truc à nous. Notre vision dessus, quelque chose d'unique Clark Kent - Le Premier Titan 3067265891.

Grosso modo, en terme d’événement entre les deux, pendant la bataille pour la lune, ils ont team-up (Superman était en mode larve Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033, plus de batteries Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033) Halou l'a pris en sidecar Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033. Ils y a eu un petit rp entrainement à la tour de la ligue. Enfin, récemment, pour trouver des ressources contre Brainciac, ils ont essayé de faire rejoindre l'agent Orange dans leurs rangs.

Mis à part ça, j'ai pas eu énormément d'autres contacts en rp en tout cas avec les anciens suppy Clark Kent - Le Premier Titan 403988864 en terme sinon de lien. Au début, il y avait de la méfiance. Superman est Superman, un mec quasi instoppable, obligé d'être sur la défensive. Mais avec ses actes, Hal lui a laissé sa chance. De mémoire, c'était pareil du côté de Suppy. Parce que Hal fait gamin, il déconne, prend pas les choses au sérieux Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033, c'est Hal quoi Clark Kent - Le Premier Titan 2684567033. Mais quand les choses doivent être faites, Green Lantern déconne pas. Et ça, Clark le sait.

Vu qu'on avait quasiment jamais joué de rp poussé ou plus que ça, il n'y avait rien de plus que ça. Ami sans les masques, beaucoup de respect. Après, je t'avoues que Suppy c'est un personnage que j'aime beaucoup, si ça te va, avoir un lien plus travaillé et meilleur ça me plairais beaucoup Clark Kent - Le Premier Titan 998468343 qu'en dis-tu ? Clark Kent - Le Premier Titan 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyVen 12 Mar - 11:15

Clark Kent a écrit:
Bonsoir @Diana Prince-Todd,

Je suis heureux que mes propositions te plaisent et un RP t'es déjà réservé. Pour correspondre à la situation, je te propose que ce soit Clark qui aille naturellement vers Diana pour leurs retrouvailles, elle est la première personne, après Martha, vers qui il va aller.

Quel cadre préférerais-tu ? La Tour de Garde ? Themyscira ? Un lieu de vie de Diana à Metropolis ou ailleurs ? Plutôt un RP calme ou tu aimerais un contexte d'action ? Tout me va personnellement, ce sera selon tes préférences.

J'en profite pour préciser que Diana est l'une des rares personnes sur Terre à connaître l'emplacement de la Forteresse de Solitude que Kal lui a montré, information omise dans mon précédent post que je voulais pourtant notifier.

_________

Il y a un petit quelque chose que j'aimerais te proposer pour Harley Quinn, mais je vais passer par MP pour ça, je m'en occupe ce soir.

Tout me convient, personnellement Clark Kent - Le Premier Titan 1695766139 Peut-être pourrait-on mêler un RP d'action et de discussion ? Par exemple, Diana affronte tel ou tel super-vilain(s) en solo et Clark fait un retour fracassant en venant lui prêter main forte ? Par la même occasion, le monde est témoin du retour de Superman Clark Kent - Le Premier Titan 3508703637 Et par la suite, une fois les vilains bouclés, ils peuvent aller se retrouver dans un lieu plus calme (peut-être la Tour de Garde, oui), pour discuter tous les deux ? Ou la Forteresse de Solitude, j'avoue que ce serait chouette, je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter en RP Clark Kent - Le Premier Titan 795969456

(Et je note pour Harley Clark Kent - Le Premier Titan 2661135477)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyVen 12 Mar - 18:44

Bonsoir @Hal Jordan,

Personne n'est aussi rapide que Flash (hormis le Professeur Zoom, mais il faut garder le secret).

Eh bien écoute (ou plutôt lit), un lien plus travaillé, ça m'intéresse, j'aime également le personnage de Hal. Ca va être un peu long, excuse-moi par avance.

Je te propose mes idées à chaud, tu me dis si tu es d'accord (ou non) et si tu veux les compléter.

Hal et Clark sont de très bons amis, depuis les débuts de la League (si tu considères qu'il l'a rejointe au départ). L'un et l'autre connaissent leurs véritables identités et se font confiance. Ils ont un lien un peu privilégié au sein de la Justice League, de par le fait qu'Hal, et la Green Lantern Corp, ont pu faire appel à Superman pour affronter des menaces dans tout le système, voire d'autres.

A l'inverse, Clark a dès le départ étroitement travaillé avec les Lantern, Hal en particulier de par leur amitié, pour veiller et anticiper les menaces extraterrestres de toutes sortes, plus encore kryptoniennes ou issues d'autres Corp. De par son background et ses pouvoirs, Superman a toujours été particulièrement impliqué à faire face le plus tôt possibles aux menaces non terriennes et de grande envergure, se positionnant comme premier protecteur de la Terre. Après tout, c'est Superman.

En vertu de quoi, Hal connait depuis longtemps l'emplacement de la Forteresse de Solitude, il est l'un des rares à avoir ce privilège et le seul Lantern, ce qui implique une confiance presque aveugle, puisqu'il s'agit du dernier lien de Kal avec les souvenirs de sa famille, de sa race et de sa planète de naissance. Avec la ferme des Kent, c'est ainsi le lieu le plus précieux qui soit pour lui. En échange, Clark aura demandé à Hal de garder ça pour lui, évidemment.

Outre la confiance, cette décision de Clark vaut du fait que la structure dispose de technologies très avancées de balayage planétaire et de radars orbitaux, elle possède également un portail donnant accès à la Zone Fantôme pour y jeter les criminels endurcis et ceux que les prisons humaines ne peuvent pas contenir.

Clark a confié à un certain moment les codes pour activer ce type de portail et pouvoir lui faciliter la vie, le souvenir de Jor-El qui fait office d'IA de contrôle de la Forteresse ayant pour consigne de permettre à Hal d'utiliser les terminaux de commande kryptoniens. La Zone Fantôme étant une prison extra-dimensionnelle d'où il est presque impossible de s'échapper, ça a pu être intéressant pour Hal.

Ca implique beaucoup de choses entre les deux personnages, je te propose qu'ils ont pu partager leurs histoires personnelles, Clark ayant connaissance de Carol Ferris, sa fiancée et sa nature. Autant, Hal connait Lois et sa relation avec Clark. Tous deux ont passé un pacte : si l'un venait à disparaître ou se retrouver en mauvaise posture, l'autre se fait un devoir de veiller sur la dulcinée du premier.

Un lien particulier qui diffère de celui avec Diana par exemple, avec laquelle il travaille davantage sur les menaces terrestres et d'envergure divines. Cela ne les empêchent pas de travailler ensemble dans la League sur tous les types de sujet, disons que c'est davantage une forme de spécificité à l'un ou à l'autre un peu plus poussée.

Autre point que je trouve intéressant : Hal est le seul membre de la League avec qui il s'entraînait encore régulièrement au sein d'une salle spéciale et vaste de la Tour de Garde. Si par le passé, Clark s'est entraîné avec Diana et Bruce, peut-être a t-il eu continué de façon plus occasionnelle, il maîtrise ses pouvoirs et suffisamment de connaissances martiales. Il considère ne plus vraiment avoir quoi que ce soit à apprendre. J'imagine que c'est aussi le cas de Hal, qui maîtrise la bague.

Cependant, l'un et l'autre s'apportent quelque chose d'inédit : Superman est un choix idéal pour Hal de tester de nouvelles stratégies, de nouvelles créations, sans craindre de le blesser. Comme tu le signifies, Superman est très difficile à stopper et particulièrement puissant, c'est le mieux pour Hal qui peut ainsi entretenir son imagination et ses réflexes de Lantern.

En parallèle, Hal permet à Superman d'entretenir ses réflexes aussi mais surtout son improvisation : de par les possibilités quasi-infinies de la bague, Hal offre l'inattendu et peut plus facilement surprendre, ce qui permet à Clark de varier davantage qu'avec un autre membre de la League nécessairement plus ancré sur le plan martial. Clark a lui-même ses habitudes, c'est pourquoi il y trouve une originalité permanente.

Dernier point : après avoir vu Diana qui a été la première concernée, Clark a informé Hal de son départ vers les confins galactiques il y a trois bons mois. Il peut être le seul membre de la League à avoir eu de ses nouvelles, si tant est qu'il ai voyagé dans l'espace récemment, ou par l'intermédiaire d'autres Lantern, j'ai considéré que Superman lors de son errance a prêté main forte aux Lantern de différents systèmes. Il est enfin au courant de sa séparation avec Loïs au même moment, sans être entré dans les détails. Hal a pu constater, depuis la mort de Bruce, puis la fin de Brainiac, que Clark est devenu de plus en plus mélancolique.

Il revient tout juste sur Terre.

Que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Clark Kent - Le Premier Titan 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyVen 12 Mar - 20:56

Je viens à mon tour de proposer un petit lien, si ça te dit Clark Kent - Le Premier Titan 1994428178

Je n'ai eu que l'occasion de jouer quelques petites choses avec les précédents interprètes de Superman, donc nous pouvons presque tout construire ensembles autour des quelques bases présentes Clark Kent - Le Premier Titan 1968573457

D'abord, il y a le fait qu'en se crashant sur Terre (oops), Kory est rapidement tombée sur Dick (au sens propre comme au sens figuré !), et qu'évidemment, venue de nulle part, sortie d'on ne sait où, il ne l'a pas laissée gambader en liberté, et il l'a ramenée auprès de Bruce, Diana et Kal-El, histoire de savoir quoi faire d'elle ! Évidemment, avant de la placer chez les Teen Titans, elle a dû leur expliquer pas mal de choses, y compris concernant son parcours (avec tout ce que cela implique : elle n'a pas eu une vie facile, jusqu'à son arrivée sur Terre ...), ce qui fait que Kal-El a longtemps été du trio unique parfaitement informé de tout ce que Koriand'r n'a pas révélé aux autres : le fait qu'elle ait été réduite en esclavage et torturée par la Citadelle avec la complicité de sa propre sœur, puis le fait que les deux sœurs ont ensuite été capturées par les Psions qui ont mené toutes sortes d'expériences sur elles (c'est de là d'où lui viennent ses starbolts et tout ce qui va avec). Il sait aussi qu'elle est la fille du couple royal de Tamaran, et qu'elle en est l'héritière.
Durant les évènements du Syndicat du Crime, bien après, ils ont côte à côte remis la Lune en place, histoire de pouvoir revoir le Soleil et regagner toutes leurs capacités.

De son côté, Kory a beaucoup de respect pour Kal-El (qu'elle n'appelle jamais Clark ou Superman quand elle parle de lui d'ailleurs), car comme elle, il vient d'ailleurs, mais que, pas comme elle, il a su s'adapter à la vie sur Terre. Donc elle l'écoute et reçoit avec plaisir ses conseils, comme il sait mieux qu'elle comment faire, tout en n'étant pas non plus un habitant de la Terre comme les autres, car étant, comme elle, venu d'ailleurs. Et au début, elle en a parfois eu besoin, d'être un peu "recadrée", sortant de 8 douloureuses années qui l'ont laissé pleine de colère et de désarroi, et pas prompte, au début, à faire confiance, comme elle n'avait connu que la douleur et la manipulation pendant bien des années. Avec les précédents interprètes du perso', on était partis sur le fait que c'était de lui qu'elle tenait la maxime du "tu ne peux pas être juge, juré et bourreau", rapport au fait que, sur Terre, on n'a normalement pas le droit de se venger soi-même, il y a des règles, des lois et une Justice.

Tout le reste est à voir et à discuter ensembles, comme depuis le Syndicat du Crime, je n'ai rien joué, vraiment, entre Koriand'r et Superman ! Là où ils ont connu bien des bouleversements dans leur vie respective, comme de son côté, Kory avait initialement été tuée par Slade Wilson avant que Bart ne créée la fameuse Bartpoint, dont Kory est revenue avec une fille, Mar'i, issue de ses amours avec Dick dans cette réalité là mais se retrouvant dans la réalité normale. Une fille qu'elle élève depuis à la Tour.

Du coup, si ça te dit de discuter et de voir tout cela, je suis partante ! Clark Kent - Le Premier Titan 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptySam 13 Mar - 15:05

Bonjour @Kory Anders,

Tout d'abord, j'apprécie que tu ai impliqué Kal dans le background de Kory et j'adhère à tes idées dans leur globalité.

Superman a pu en effet aider Koriand'r dans l'apprentissage de la vie terrienne, assez familier du sujet de par son propre vécu et pour avoir aussi aidé sa cousine, Kara Zor-El, elle a pu y trouver un mentor assez rôdé sur le sujet.

J'aime l'idée qu'elle l'appelle uniquement par son prénom de naissance, Kal-El, autant qu'il l'appelle Koriand'r, une forme de réponse à celle-ci pour lui permettre de trouver auprès de lui une sorte d'alternative à la vie terrienne classique. Elle a pu trouver en Superman le moyen de souffler de devoir respecter les normes de ce monde, que ce soit dans le langage, ou les manières.

De par son âge, Superman était déjà fort mature et expérimenté quand ils se sont rencontrés, ce n'est donc pas quelqu'un de revêche ou maladroit sur l'aspect sentimental. Par exemple, Kal-El a appris un certain nombre de langues grâce aux connaissances universelles massées par la Forteresse de Solitude et peut connaître sa langue natale. A l'inverse, au début de leurs échanges, Koriand'r a pu plus ou moins surprendre Kal en l'embrassant, comme une manière pour elle de témoigner sa reconnaissance, ce qui lui a permis d'assimiler le langage Kryptonien.

Kal ne s'en est pas formalisé, comprenant la différence de considération pour ce genre de geste, bien qu'il ai évité que cela se reproduise. Il était déjà en couple avec Lois et Koriand'r étant jeune, il y voit davantage une petite soeur et n'a pas développé d'attirance sexuelle envers elle. La connaissance du langage de l'autre a pu donner l'occasion que tous deux s'amusent à alterner l'une et l'autre plutôt qu'une langue terrienne, l'occasion pour tous deux de renouer avec leurs racines et tisser un lien plus fort.

Comme Kara qui a connu des traumatismes avec la fin de Krypton, Kal a pu voir en elle quelque chose de similaire renforçant son désir de la soutenir, et bien qu'il n'ai pas été son seul mentor bien sûr, il est aller régulièrement vers elle pour lui offrir la possibilité d'avoir un confident, quelqu'un a qui parler sans barrière, car Superman est quelqu'un de très ouvert qui sait adapter sa réflexion en fonction de la personne face à lui, par profonde empathie. Elle a pu être très libre avec lui de ses mots, ses actes, sans se sentir jugée en quoi que ce soit.

Fait intéressant : Kal a pu l'emmener au début sur la Tour de Garde à un moment donné et s'en est servi pour se téléporter avec elle sur la Forteresse de Solitude. Elle ne connaît pas l'emplacement de la Forteresse sur Terre mais s'y est déjà rendue, Superman profitant de l'occasion pour lui montrer la structure kryptonienne, donc extraterrestre. Celle-ci recèle de nombreuses connaissances, des artefacts et des portails en tout genre, elle a pu y retrouver certaines familiarités. Ce fut une façon pour lui de lui montrer réellement qu'elle n'était pas seule à se sentir étrangère, mais qu'à présent, la Terre était son foyer et qu'il comptait sur elle pour l'aider, lui, la JLA, les Teens Titans et au final tout ce beau monde qui entoure Koriand'r au quotidien, à protéger cette précieuse planète qui est unique en son genre.

Concernant la maxime, ça me semble bien. Je préciserais qu'il ne s'agit pas seulement de ne pas revêtir tous les rôles, mais que Kal aurait surtout insisté sur l'idée que tuer est quelque chose qui transforme profondément et pousse sur une pente trop glissante vers la tyrannie que l'on ne peut plus remonter. Notamment au fait que leurs pouvoirs ne les rendaient pas meilleurs ou plus à même de décider pour l'humanité à sa place. Même si exécuter des criminels se défend et est une norme dans d'autres mondes et d'autres civilisations que Kal lui-même comprend, ici, dans la leur, ne pas le faire fait force d'exemplarité, car si l'on tue, on met en lumière que la justice est inutile, et une civilisation sans justice - aussi imparfaite peut-elle être - s'effondre. Leur devoir est de palier aux défauts de la justice humaine, pas de la remplacer par orgueil et facilité.

Il aurait évoqué l'idée qu'il n'y a pas plus puissant qu'un individu qui possède de grands pouvoirs et n'a pas besoin de s'en servir ; preuve étant qu'il est assez puissant pour trouver d'autres méthodes. A comprendre : la retenue est une conviction qui renforce, et non pas qui affaibli, car elle enseigne à ne pas être dépendant de ses pouvoirs de façon à être celui (ou celle) qui les contrôle plutôt que d'en être le pantin. Il aura de même mis en avant qu'un tel contrôle permet de ne pas être vulnérable si l'on en est privé, chose qui arrivera forcément.

Si Kal a participé à la recadrer au départ, il n'a pas user de réprimande, mais plutôt d'explications sur les raisons pour lesquelles c'est nécessaire. Il ne lui aura jamais reproché de s'habiller trop léger, mais lui aura davantage expliqué en quoi préserver le mystère de ses atouts féminins la rendra plus élégante et favorisera l'attention des autres pour sa personnalité (le fond plutôt que la forme). Il ne l'aura jamais blâmée sur le fait de dévier du mode de vie terrien, mais plutôt en quoi s'y assimiler suscitera le respect et l'affection des gens, ainsi que lui donner les clés pour l'enrichir et comprendre en quoi les choses simples de la vie sont ce qu'il a de meilleur pour se grandir soi-même, quelque soit son monde d'origine.

Je me suis un tantinet perdu dans divers points mais je pense qu'il était important de préciser l'apport concret qu'à pu avoir Kal pour Koriand'r de par sa particularité (j'étaye également la personnalité de Superman en discutant des différents liens, ce qui est plaisant à faire).

Il y a un point intéressant que j'aimerais ajouter vis à vis de Mar'i, mais d'abord, peux-tu me préciser son âge ? Quitte t-elle la Tour de Garde ou Koriand'r l'y garde au quotidien ?

Autrement, que penses-tu de tout ceci ? Je suis ouvert à tout ajout, modification ou refus de ta part bien sûr.


Dernière édition par Clark Kent le Lun 5 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Clark Kent - Le Premier Titan 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyLun 15 Mar - 20:03

Voilà qui est parfait si tout ce qui a déjà été bâti entre eux, précédemment, n'entre pas en conflit avec ton interprétation du perso' Clark Kent - Le Premier Titan 1994428178

Oui, niveau alias, identités multiples et tout, Kory comprend juste que c'est le plus souvent des mesures de sécurité, ce qui ressemble un peu à des masques et à des filtres pour elle : donc si elle peut voir à travers, elle le fait, et elle essaie d'utiliser le bon nom pour les gens quand elle le peut. Sans parler du fait que ça lui donne l'impression de permettre de prouver qu'elle est franche et directe : certains appellent un chat un chat, elle, elle appelle les gens par le bon nom, même si elle comprend quand même que, parfois, en public, près d'oreilles indiscrètes, faut éviter Razz
Et je pense qu'en retour, ça lui fait du bien d'être appelée par son vrai prénom, sa réelle identité : elle sent qu'on s'adresse directement à elle, ça fait mouche. Elle sent qu'on la considère telle qu'elle est, qu'on voit face à soit celle qu'elle est, et, oui, ça lui fait du bien.

Oh, je pense que Koriand'r aurait en effet tout à fait été capable de faire ça, de l'embrasser pour marquer sa reconnaissance, ce qui lui a donc aussi permis d'apprendre le kryptonien ! Très bonne idée ! Elle a un peu fait la même avec Dick, et elle a aussi fait pareil avec Diana : jamais deux sans trois comme on dit Clark Kent - Le Premier Titan 262225547
Et le fait qu'il connaisse sa langue natale, j'adore l'idée ! Y a aucun autre Tamaranean sur Terre, et personne qui n'y soit jamais allé, parmi les perso' du fo', donc Kal-El serait l'unique (même si c'est plus le cas maintenant, avec Mar'i), et ça l'aurait genre bouleversée, la touchant en plein cœur !

On a expliqué à Kory qu'embrasser les gens, ici, sur Terre, ça avait pas le même sens et le même but que sur Tamaran, et elle a fini par le comprendre, donc, ouf, Kal-El est sain et sauf de toute récidive ! Razz En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent discuter ensembles dans leur langue natale respective : au milieu de toutes ces choses, de toutes ces "obligations et nécessités" terriennes, c'est facile de voir toutes ces choses qui font leur particularité se noyer, alors, là, ça permet de se rappeler, de pas oublier. De partager ça, aussi, sans être seuls dans leur coin.
Sans parler du fait que, oui, il y a certaines choses que Koriand'r peut certainement mieux exprimer dans sa langue, direct, sans réfléchir, plutôt que de chercher parmi tous les termes terriens celui qui communiquera le mieux l'idée. Surtout les choses traumatiques, inhumaines et insupportables qu'elle a enduré.


Concernant la Forteresse de Solitude, et tout ce que tu as développé autour, j'adore l'idée !! D'ailleurs, il est possible que via la Forteresse, Kal-El ait des infos et des connaissances sur les Psions et la Citadelle, ce qui fait que c'est déjà ça de moins à expliquer pour elle. Tout en permettant de compléter les connaissances déjà dispo' par les propres siennes, pour enrichir la base, parce que si les Psions sont plus dans le délire "menons des expériences sur des gens", la Citadelle a elle des visées de fascisme interplanétaire ...
Il est également possible que ce soit à la Forteresse de Solitude que se trouve le vaisseau avec lequel Koriand'r s'est crashée sur Terre, ou tout du moins les débris ? Au moins, là, il serait en sécurité, loin des humains et des Terriens ?

Rien à redire concernant la fameuse maxime et tout ce que tu y as apporté, j'adhère ! Koriand'r a déjà tué, mais c'était avant d'arriver sur Terre (pour se défaire de ses bourreaux et de ceux qui, envoyés par sa sœur, voulait sa propre mort). Elle a aussi tué dans la Bartline, mais au final, ça n'a pas eu lieu (et puis on venait de tuer Dick devant ses yeux ...). Il y a aussi eu, involontairement, Power Ring (membre du Syndicat du Crime), mais ce ne fut pas directement de sa faute (j'ai réussi à retrouver le sujet, par ici, qui, je crois, constitue l'une des principales intéractions jouées entre nos deux perso' jusqu'à maintenant).

Ce n'est pas toujours évident pour elle, parce que les émotions et sentiments sont exacerbés pour les ressortissants de Tamaran, et qu'ils constituent le fuel de leurs pouvoirs, en partie, mais elle s'améliore et apprend chaque jour. Elle sait aussi qu'elle est capable de beaucoup, du genre raser un quartier à elle seule, même si cela lui coûtera, et tout, et elle l'a fait, dans la Bartline, ce qui l'a terrorisée, du coup, elle a pas trop envie de recommencer ... C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle a fui la confrontation avec Brainiac : trop peur de ne pas savoir se maîtriser, trop peur de faire plus de mal que de bien, et trop de peur de voir ses traumatismes se réveiller (par rapport au fait qu'il aurait pu s'en prendre à Tamaran avant de venir sur Terre qu'elle n'en aurait rien su, ou qu'il a des similitudes avec la Citadelle, donc Koriand'r n'a absolument aucun bon souvenir, loin de là !). Elle est donc restée à Star City pour protéger la ville et veiller sur tous les nouveaux réfugiés qui y ont afflué. Non sans aller aider à déblayer les villes touchées, une fois Brainiac vaincu, rongée par les remords et la culpabilité. Mais elle culpabilise encore infiniment concernant tout ceci, ce qui l'amène à ressentir des émotions intenses, et comme ses émotions sont liées à ses pouvoirs ... Elle s'en est confiée à Diana et Jason (RP en cours), donc ça va aller mieux, mais cela ne changera pas le fait qu'un temps voulu, elle n'a pas été directement combattre Brainiac ...

Je pense que Kal-El a dû bien aider en étant pédagogue, force de conseils mais pas de reproches ou de réprimandes. Elle n'a rien contre le fait qu'on soit frontal avec elle, mais elle a surtout besoin de comprendre, et pas juste de retenir un truc par cœur sans que cela ne fasse sens. Et elle comprend d'autant mieux quand elle sait que c'est pour son bien, donc sur tous ces points là, Kal-El lui aura été d'une grande aide, boostant et renforçant encore toute la reconnaissance, l'estime et le respect qu'elle éprouve pour lui.
Et rassure toi, tout a été clair pour moi, et tout ceci, tous ces détails, tous ces développements, ça permet en effet de tout bien étayer et de bâtir quelque chose de beau et de fort entre eux, je trouve Clark Kent - Le Premier Titan 1933588154

Mar'i doit à présent avoir 6 ans : elle est arrivée dans cette réalité là en décembre 2018, quand elle avait à l'époque 4 ans, donc oui, elle doit aller vers ses 7 ans maintenant ! Elle vit à la Tour (comme pour Dick, tout ceci a été brutal, qu'il a ses propres troubles et traumas à affronter, et qu'en plus, ils ne sont pas tout à fait ensembles, tout en n'ayant pas non plus clairement établi que rien ne pouvait plus se passer entre eux), où elle grandit entourée des Titans. Mais elle n'est pas assignée à résidence, et Koriand'r l'amène souvent voir leurs proches, quand elle en a envie. Mar'i a d'ailleurs développé une très bonne relation avec Alfred (qui lui apprend à faire de la pâtisserie et des viennoiseries), et sa meilleure amie est Ophelia, la fille de Diana et de Jason. D'ailleurs, la petite est très sociable (un peu comme sa mère) et elle a fait sa liste de tous ses futurs maris et femmes (un peu comme les enfants en vrai), et je crois d'ailleurs qu'elle a mis Kal-El dessus Razz

En tout cas, je suis bien contente de toutes tes idées, je les aime beaucoup et elles apportent beaucoup d'intérêt à tout ça Clark Kent - Le Premier Titan 1994428178




Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Clark Kent - Le Premier Titan 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptySam 27 Mar - 3:38

Salut Superbarbu! Je viens voir si un lien est possible entre Clark et Tim, si ça te branche. ^^

J'ai essayé de voir si y'avait déjà des bases dans les comics d'une rencontre entre eux, mais apparemment pas tant que ça, ce que je trouve assez étonnant, j'avoue. Tim est officiellement Robin depuis ses 13 ans et ça fait du coup treize ans aussi qu'il est un héros depuis la mort de Jason. Il s'est plus ou moins imposé à Bruce parce qu'il avait remarqué que Batman devenait plus brutal et était en train de se perdre parce qu'il n'avait plus de Robin qui lui servait de compas moral dans Gotham. Contrairement à Dick et Jason, Tim n'avait pas perdu ses parents quand il est devenu Robin, c'est arrivé plus tard mais ça montre bien que de porter le costume c'était avant tout son choix et pas une vengeance personnelle au départ ou quoi, juste l'envie de bien faire.

Depuis il a été leader des Teen Titans et maintenant de la Young Justice, il est l'un des deux meilleurs amis de Conner qui est un clone de Clark, dans les comics il est ami avec Kara et il sait parler kryptonien puisque dans Detective Comics on apprend même qu'il sait faire du codage et de la programmation sur des machines kryptoniennes, du coup avec tout ça, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de plutôt sympa en y réfléchissant. En plus, lors du dernier event, Tim était avec Clark, Jason, Carol et Diana dans le vaisseau de Brainiac et s'occupait de désamorcer le canon du vaisseau et les missiles, du coup il se considère aussi responsable de ne pas avoir pensé à un missile caché par Brainiac, celui qui a détruit Coast City.

Voilà voilà! Si ça te donne des idées, je suis disponible pour en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyLun 5 Avr - 18:28

Bonsoir @Kory Anders : tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, comme je le répète mais je trouve nécessaire, ces dernières semaines ont été compliquées IRL. J'ai voulu poster mes textes d'abord à la reprise, puis me suis farci un rhume carabiné qui m'a bien terrassé ces derniers jours (n'est pas Superman qui veut en réel).

Tout ça pour dire : nous sommes sur la même longueur d'ondes concernant le lien. Je suis favorable à la sphère d'intimité que créé le fait que Superman soit l'unique à connaître sa langue et des éléments de son monde. Je suis pour également que le vaisseau de Koriand'r ai été amené par Kal dans la Forteresse de Solitude, près du sien, dans le but de le préserver grâce aux défenses kryptoniennes. Il l'aura proposé à Kori et elle aura accepté donc.

Si on va par-là, je modifie un point dans ce cas : Koriand'r sait où se trouve la Forteresse de Solitude, en Antarctique. Je partais du postulat qu'elle n'en connaissait pas l'emplacement pour la préserver d'une certaine façon, mais si elle eu confiance en lui à ce point de lui confier son précieux vaisseau, il aura su lui rendre la pareille de cette manière.

Je prends compte de toutes tes précisions suivantes et je les trouve très bien. Je vais poster le lien en format court, tu me diras s'il te convient.

Pour Mar'i, c'est parfait. Clark, en tant que parrain d'Ophelia, a pris goût à aller souvent la voir et s'en occuper à l'occasion pour toute la journée, l'emmener manger une glace, voler dans le ciel, s'éclater dans un parc d'attraction, ce genre de chose... serais-tu d'accord pour que Clark ai pu emmener Mar'i aussi ?

De par son affection pour Koriand'r et la jeunesse de Mar'i, il se sera senti responsable et aura voulu incarner en quelque sorte un rôle de parrain pour elle aussi. L'occasion pour Mar'i d'avoir de bonnes journées avec Tonton Kal et sa copine Ophelia. Une sorte de rituel.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyLun 5 Avr - 21:33

Bonsoir @Tim Drake,

Comme dit au-dessus, mille excuses d'avoir mis autant de temps à répondre, IRL et rhume oblige. Ce n'est pas dans mes habitudes et ça devrait rester une exception.

Effectivement, Superman n'a pas vraiment de lien avec les membres de la Batfamily dans les comics, hormis Nightwing qui tire son nom d'un héros historique kryptonien. En général, et malgré l'apparition d'équipes de héros comme les Teens Titans, les membres de tels et tels univers se cantonnent généralement à des rencontres.

Ceci étant, a été établi que Clark était très proche de Batman et le considérait comme son meilleur ami. Il a donc eu connaissance et déjà rencontré les membres de sa famille, probablement même que Tim a connu son identité secrète avant la dernière MAJ.

Pour mieux créer un lien cohérent sur le forum, je te propose que Clark ai plusieurs fois rencontré Tim et ai été interpellé par sa persévérance, sa joie de vivre, à la différence de son paternel, mais aussi comme tu le soulignes bien par le fait que ce fut un choix que d'endosser la cape.

Ils auront ainsi échangé, peut-être eu l'occasion d'aller dans l'action ensemble, Superman ayant déjà donné un coup de main à Gotham, et que leur entente ai débouché sur le fait que l'Homme d'acier remarque les capacités particulières de Tim.

Il lui aurait ainsi donné l'occasion d'en savoir plus sur la technologie kryptonienne, ce dernier ayant été curieux, et l'aura déjà emmené à sa Forteresse de Solitude (par téléportation, ce qui fait que Tim n'en connaît pas l'emplacement exact).

A force d'être témoin de ses dons, il aurait aidé Tim à assouvir sa curiosité et pousser ses compétences, en lui apprenant le kryptonien et en lui expliquant le fonctionnement de la technologie de son peuple natal. Cela rejoindrait les savoir-faire des comics de manière plus intéressante et créerait un véritable lien amical entre les deux.

Superman est très différent de Batman, de fait, à son contact, Tim a pu être attiré par son coté fraternel, sa simplicité, sa confiance, son style avenant et son sens de l'encouragement. Le jour et la nuit, en l'occurrence. Superman aura d'ailleurs félicité Tim en apprenant qu'il a été leader des Teens Titans, ce qui a été une étape certainement importante, et l'a toujours soutenu dans ses efforts.

Puisqu'ils ont partagé les événements liés à Brainiac et à son vaisseau, Tim sait que Superman s'est senti énormément coupable de ce qui est arrivé à Coast City, car il aurait dû être capable de l'empêcher, il en avait les pouvoirs plus que quiconque. Il a pu apprendre son isolement, en quête de réponses et de remise en question, puis son départ vers les confins galactiques ces plus de trois mois passés.


Voilà l'idée que je me fais dans l'absolu. Si tu as des idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Clark Kent - Le Premier Titan 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMer 7 Avr - 20:42

Ne t'en fais pas pour le délai, cela arrive, et je suis bien placée pour en parler Clark Kent - Le Premier Titan 262225547
J'espère tout de même que le rhume a décidé d'aller voir ailleurs s'il y est ! Razz

C'est tout parfait alors concernant le lien Clark Kent - Le Premier Titan 2661135477
Et j'accepte avec plaisir ta proposition quant au fait que Koriand'r connaisse l'emplacement de la Forteresse de Solitude ! Cela ne pourra que renforcer sa loyauté et sa profonde confiance en Kal-El, consciente qu'elle est qu'il lui permet de détenir l'adresse d'un lieu d'une très grande importance et très grande signification pour lui !

La façon dont tu as écris et résumé tout cela dans le descriptif du lien est fort belle, et absolument parfaite Clark Kent - Le Premier Titan 1933588154 Clark Kent - Le Premier Titan 1933588154

Pour Mar'i, ce sera avec plaisir ! C'est une très grande amie d'Ophelia, qu'elle considère très certainement comme sa cousine (comme Jason et Dick, tout ça tout ça !), du coup, il n'aura pas à gérer des conflits d'enfants (même s'il risque d'avoir fort à faire avec les deux petites tornades réunies Razz). A côté de ça, Kory a besoin qu'elle vive, qu'elle soit une enfant, ce qu'elle-même a pu être, jusqu'à ses 9 ans, mais avec un poids que n'a pas eu sa fille, à savoir une formation d'héritière d'une planète entière ! Et puis, Kal-El est un peu comme elles, même si lui est Kryptonien : il vient d'ailleurs, il a des capacités hors-normes, et il sait voler, aussi, du coup, Mar'i doit a-do-rer ! Et puis c'est important pour Koriand'r que sa fille soit entourée, aimée, et choyée, qu'elle ait aussi des hommes mâtures dans sa vie (comme à la Tour, ce sont de jeux chiens fous Razz), des gens sur qui elle sait dès maintenant qu'elle peut compter, s'il y a des choses qu'elle n'ose pas dire à sa mère, de peur de la rendre triste, et qu'elle ne peut pas non plus dire à son père, par crainte de trop le culpabiliser.
Donc tout ceci est simplement parfait ! Clark Kent - Le Premier Titan 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Clark Kent - Le Premier Titan D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Clark Kent - Le Premier Titan GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Clark Kent - Le Premier Titan YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptySam 10 Avr - 15:14

I'm coming Clark Kent - Le Premier Titan 3508703637 (je suis désolée pour mon retard, ça a été un peu compliqué Clark Kent - Le Premier Titan 293816813 ).

Mais comme j'aime beaucoup Clark et que j'appréciais le fait que Donna voit Kal-El comme un véritable modèle du message d'Espoir. Je tenais à venir te voir pour qu'on puisse discuter d'un lien Clark Kent - Le Premier Titan 2970347196 . Avec l'ancien Clark on était parti sur un lien allant vers cette optique là mais on peut tout à fait voir autre chose.

Toutefois, Donna a toujours été en faveur des humains et a toujours cherché à croire en eux (même dans les moments les plus difficiles). Parce qu'elle sait qu'ils sont "jeunes" dans leur maturité et qu'il faut simplement les protéger des mauvaises choses qui leurs tombent dessus. De plus, je vois que tu pars sur quelque chose de positif aussi bien avec Diana qu'avec Nate (qui n'est autre que le BFF de Donna), du coup je pense que la logique voudrait qu'on garde cette admiration que mon amazone a pour ton kryptonien Clark Kent - Le Premier Titan 795969456 .

Et puis avec les récents évènements, peut-être que Kal-El a pu entendre ou lire quelque chose que les "sauveurs" de Metropolis et voir là une continuité vis à vis de ce qu'il construit de son côté. Qu'est-ce que tu en dis? Je suis toute ouïe à la moindre proposition ou évolution de lien, voire même rp aussi Clark Kent - Le Premier Titan 795969456 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMar 13 Avr - 11:20

Les liens suivants ont été édifiés :

- @Diana Prince-Todd
- @Hal Jordan
- @William Batson
- Kory Anders (déjà vu)
- @Conner Kent
- @Nathaniel Heywood
- @Xiomara Rojas
- @Zatanna Zatara
- @Bruce Wayne
- @Tim Drake
- @Karen Starr
- @Teth Adam
- @Jason Todd

N'hésitez pas si quelque chose dans ma rédaction vous interpelle d'une façon ou d'une autre, ou si vous souhaitez une rectification.

Merci d'avance de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyMer 14 Avr - 12:04

Bonjour @Donna Troy,

Mes liens rédigés, j'ai enfin pu passer à la lecture de ta fiche et à une recherche d'informations, je n'avais pas cherché à savoir ce qu'avait défini l'ancien Clark, mais pour cette occasion je m'y suis tenté. J'ai trouvé ceci à propos du lien rédigé par l'ex-interprète :

Citation :
Donna est une Amazone et la sœur de Diana. Et comme pour Diana, la première fois que je l'ai rencontré, c'était lors de l'invasion de Darkseid il y a 5 ans. Elle a été l'une des premières à rejoindre la Young Justice dès sa création et comme le reste de la Ligue, j'ai toujours su garder un œil sur elle de loin. Habitant elle aussi à Metropolis, il était inévitable qu'on se croise et elle m'a aidé -et inversement- à combattre le crime de nombreuses fois. Je ne suis pas aussi proche d'elle que je le suis avec Diana mais je considère Donna comme une vraie amie. Bien que Diana reste sa mentor, j'essaye de la guider moi aussi en tant que Troia.

Je suppose que lorsque tu parles des sauveurs de Metropolis, tu fais référence à la Young Justice. Corrige-moi si je me trompe.

Alors, je prends compte de ce qui a été défini en le formulant différemment et voici ce que je te propose, tu me dis si ça te convient :

Nathaniel est un très bon ami et Clark est effectivement très proche de Diana, qui est une soeur de cœur. Ils travaillent depuis longtemps ensemble et Clark est le parrain d'Ophelia. Beaucoup de choses et d'idées les lient pour le meilleur, cependant il y a tout de même quelques désaccords de fond : les idées de Diana et des amazones en général sur le monde des hommes et les rapports des sexes, et le fait de tuer que Clark n'approuve pas.

Si je suis l'écriture de ta fiche, Donna est dans la même lignée de pensée et ne rechigne pas à l'idée de tuer, ce qui va nécessairement poser un certain chagrin de Superman, d'autant plus au sein de Metropolis où il s'efforce de donner l'exemple et de guider les gens sur un chemin vertueux depuis longtemps. Après, c'est peut-être quelque chose qui a changé pour Donna avec la Young Justice, je te laisse me dire ce qu'il en est.

Ca va en réalité être un point central pour définir le lien : Donna est-elle prompt à tuer ? Est-ce quelque chose de rare ? A t-elle arrêté de le faire ?

Clark a conscience que certains criminels sont irrécupérables, et de manière générale ils doivent être punis, il n'y a pas à débattre sur le sujet. Cependant il privilégie d'envoyer les pires dans la Zone Fantôme et le reste en prison, fondant ses principes au fait que si l'on cesse de croire au régime des lois et aux tribunaux, dans toute leur imperfection, la société s'effondre et c'est l'anarchie.

Je veux bien que tu me précises la position actuelle de Donna à ce propos, mais de manière générale, le lien me semble bien : si Donna a de l'admiration pour lui, Superman aura su lui rendre en montrant beaucoup de respect et d'affection pour Donna. Elle ne l'a d'ailleurs jamais entendu la qualifier ou parler d'elle en l'idée qu'elle est « la sœur de Diana », la considérant comme celle qu'elle est en tant qu'individu et non de par son affiliation.

Ils ont pu déjà œuvré ensemble à Metropolis avant Brainiac, elle connaissait d'ailleurs son identité secrète avant la dernière maj et Clark a pris pour responsabilité de l'aider (en tout cas y participer) à trouver sa place dans l'humanité, défendant les valeurs citées au-dessus et confrontant l'idée que l'humanité soit jeune au fait qu'elle se renouvèle à chaque nouvelle civilisation, ce qui nécessite de réa-apprendre un certain nombre de choses, refaire les mêmes erreurs, contrairement aux amazones très conservatrices de leur culture millénaire qui n'a guère changé.

Clark étant accepté sur Themyscira, ils s'y sont également côtoyé lors de ses venues et de façon générale, se voyaient souvent de par tous les liens qu'ils partagent. Elle a pu voir que c'est quelqu'un de très posé, qui cherche constamment le recul et l'humilité sur ce qui l'entoure, bien qu'il endosse pleinement son rôle de symbole et héros, il ne s'en vante jamais. Ils ont pu échanger, discuter, confronter leurs idées de très nombreuses fois tous les deux et Donna aurait eu quelqu'un à qui se confier, car si Clark a ses idées et peut être en désaccord, il ne juge jamais (ou plutôt, garde son jugement pour les criminels). Il préfère comprendre, se mettre à la place d'autrui et aider si besoin est, sans jamais forcer la main à personne, défenseur absolu du libre arbitre.

Son adage, que Donna a pu souvent entendre, est le suivant : il n'existe ni qualité, ni défaut, seulement l'abus.

Je propose que leur relation a pu s'étendre hors de leurs costumes, partageant des repas en civil tous les deux, des promenades (Clark adore s'occuper d'Ophelia et l'emmener avoir des journées avec son tonton), discuter de leurs métiers. En tant que journaliste Clark a développé un amour de la photographie, il aura montré beaucoup d'intérêt pour le travail de Donna. Il aime partager des passions et surtout écouter parler les passionnés, Donna étant elle-même passionnée, Clark l'aura volontiers accompagné lors de shooting, encouragé dans ses projets et aura pu lui faire de la publicité dans le Daily Planet à la rubrique « Arts », si ça a pu intéresser Donna. Qu'en penses-tu ?

Au final, ça ne me paraît pas insensé que Clark et Donna soient très proches. Entre Metropolis, Diana, Ophelia, Nathaniel, l'aspect héroïque et privé, la photographie, des moments partagés ensemble avec ou sans costume, tout est réuni pour qu'un lien fort se soit tissé.

Clark l'aura par ailleurs fortement encouragé lorsqu'elle aura choisi de prendre son propre nom de Troia, une manière pour Donna de s'émanciper de l'aura de Diana pour mieux arpenter son propre chemin.

Autour de ces événements, pourrais-tu m'en dire plus sur le vécu de Donna vis à vis de cet événement :

Citation :
L’appel de la Justice League pour la Young Justice fut entendu au moment où le fléau s’abattit à nouveau sur les humains. Le combat qui s’en suivit à Gotham City fut une véritable catastrophe. Brisée de l’intérieur, pour avoir craint de perdre sa sœur, Donna perdit le contrôle de sa retenue et fut investie d’une rage folle. Engendrant violence, brutalité, cet aspect d’elle-même tendit à l’effrayer au point qu’elle s’effaça.

En aura-t-elle parlé avec Clark ?


Ce que j'ai écris est clairement décousu puisque j'ai rédigé ces idées au feeling, en les mêlant de questions. Bon courage pour démêler mes réflexions de fin de matinée. ^^

N'hésite pas si quelque chose t'interpelle, à me donner tes idées, peut-être des éléments qui m'échappent, développer davantage peut-être et merci d'avance de tes réponses à mes interrogations fouillis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyVen 14 Mai - 5:58

@Clark Kent : Déjà... Wow!!!! Cette présentation de liens absolument sublime, je suis fan ! Clark Kent - Le Premier Titan 2673560291

Ensuite, ça te tente qu'on se trouve un lien sympa tous les deux ? Je pense que le feeling pourrait bien passer entre Clark et Tula cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan EmptyVen 14 Mai - 16:57

Bonjour @Tula Marius,

Déjà merci, ça m'a pris du temps à retoucher ce code de liens (les finitions c'est ce qu'il y a de pire) mais je suis satisfait, tant mieux si cela plait. ^^

J'ai lu ta fiche et dans un premier temps, je te propose de partager les positions de nos personnages pour cibler la cohérence d'un lien.

Superman, de par son intellect et les savoirs emmagasinés par la Forteresse de Solitude, connaît bien le monde marin et ses spécificités. Il n'en maîtrise pas tous les secrets comme un habitant d'en-dessous, ce qui est normal, mais ce n'est pas un étranger. De par l'aura télékinétique qui l'entoure et l'absence de besoin d'oxygène pour survivre sur une longue période, il a déjà parcouru les océans et en connaît les tréfonds.

Dès le départ, Superman a été un total soutien à Arthur, alias Aquaman. Il n'a pas directement participé au soulèvement qui a conduit à destituer son frère Orm et prendre le trône qui revenait de droit à Arthur, non par indifférence mais parce que, bien que Superman ai le pouvoir de faire basculer le conflit rapidement, il lui paraissait plus sage qu'Arthur gagne sa légitimité sans qu'un habitant de la surface n'interfère. Il n'a d'ailleurs pas approuvé qu'à l'inverse, Diana se permette de faire ingérence.

Une fois Arthur sur le trône, Superman, en tant que leader et diplomate de la Justice League, s'est beaucoup investi auprès de celui-ci et du traité établi avec la surface. Superman admet volontiers que l'excès de pollution perpétré par des actes terrestres est un problème. Néanmoins, il refuse de tomber dans le clivage dogmatique consistant à dire que les habitants de la surface sont des pollueurs égoïstes responsable de tous les maux. Il évite également de tomber dans l'excès de catastrophisme, confiant en l'idée que des solutions sont présentes et que tous ces peuples conscients étant des micro-événements à l'échelle de l'existence de la Terre, elle saura leur survivre.

L'argument principal de Superman étant un fait certain : la pollution et les dégâts perpétrés sont au moins à 90% les fruits des exploitations commerciales sous la main de grands groupes, avec l'assistance de politiques. En cela, la plupart des citoyens de la Terre n'ont rien à voir avec ces excès.

C'est pourquoi, si Superman a publiquement soutenu dans ses discours la plupart des revendications d'Atlantis vis à vis du monde de la surface, il a été très clair sur le fait qu'il n'accepte pas que les humains soient accablés dans leur ensemble et surtout que la fin ne justifie pas les moyens.

Il a donc opté pour la diplomatie dans un premier temps afin de faire entendre raison aux groupes commerciaux pour modifier le fonctionnements des usines et plateformes problématiques, voire leur déplacement et démantèlement si nécessaire. Il a également fermé les yeux sur la destruction de certains sites excessivement pollueurs par les habitants d'en-dessous, dès lors qu'ils se sont cantonnés à agir contre les structures seulement, sans violence ni meurtre à l'égard des employés humains et de préférence après une première tentative diplomatique.

Lui-même a déjà intervenu pour mettre fin à des activités de braconnage et contre des sites pour stopper des exercices de pollution incontrôlés qui ne respectaient pas d'un minimum acceptable leur environnement. Il a traduit en justice un certain nombre de responsables au cours des années.

A l'inverse, il n'a pas hésité à rappeler aux Atlantes les plus belliqueux qu'ils sont loin d'être irréprochables eux même sous la surface et qu'une démarche agressive de leur part engendrerait son intervention directe si nécessaire, voire celle de la Justice League. Il est d'ailleurs déjà intervenu pour neutraliser et capturer des Atlantes agissant indépendamment contre des habitants de la surface.

Prisonniers qu'il aura livré à Atlantis en exigeant justice, puisque s'il est normal pour eux de défendre leurs océans et leur culture, il attend de leur part de l'honnêteté et de la cohérence, en l'idée que les habitants de la surface doivent également se défendre et défendre leurs propres cultures.

Bref, c'est ici la ligne générale, je n'entre pas dans les détails mais j'imagine une forte amitié entre Arthur et Clark, non sans peut-être parfois des conflits moraux et des disputes, car Superman est aussi bienveillant dans sa démarche vis à vis d'Atlantis qu'il est intransigeant sur les dérives potentielles. Il traite tout le monde de la même manière, sans passe-droit sous quelconque prétexte.

Mais ça, c'est à voir avec un futur interprète potentiel pour Arthur Curry. Puisque Tula est capitaine, princesse et régente, j'imagine bien qu'elle n'a pas été étrangère à ces discussions et qu'elle puisse connaître Superman.

Je suis curieux de connaître les positions de ton personnage. Avec ces éléments, nous pourrons préciser le lien personnel entre ces deux-là.


Dernière édition par Clark Kent le Mar 18 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent - Le Premier Titan Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent - Le Premier Titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» Clark Kent
» Ralentissement (Clark Kent)
» CLARK KENT ✸ 555-146-4120
» Clark Kent + Last son of Krypton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-