gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 she wanted a storm to match her rage (TULA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty
MessageSujet: she wanted a storm to match her rage (TULA)   she wanted a storm to match her rage (TULA) EmptyMer 13 Fév - 21:57

she wanted a storm to match her rage
tula & mera


Cela aurait dû être simple, Mera le sait. Elle aurait dû revoir Orm, et n'éprouver rien pour lui sinon du mépris et de la colère, avoir envie de l'étriper à mains nues et de le quitter le plus vite possible. Retourner à sa vie aux côtés d'Arthur, et ne plus jamais égarer la moindre pensée pour lui. C'était ainsi que les choses étaient censées se dérouler. Après avoir passé presque cinq années entières sans le voir, Mera était parvenue à se convaincre que ses sentiments pour lui étaient morts et avaient été enterrés en même temps qu'Atlanna. Hélas, le paradoxe temporel avait rouvert une vieille blessure et cette entrevue avait remué le couteau dans la plaie. Le constat est aussi douloureux que perturbant pour Mera. A-t-elle été naïve de croire que la haine pourrait aussi facilement remplacer des années d'un amour qu'elle avait cru plus fort que n'importe quoi ? Peut-être bien – elle n'en est pas sûre. Ses pensées sont emmêlées dans son esprit et de toute évidence son cœur ne s'en sort pas mieux. Elle est certaine d'aimer Arthur, cela ne fait aucun doute. Mera n'est pas de ces personnes qui restent avec une autre par peur de la solitude, et elle n'aurait pas épousé un homme pour lequel elle n'éprouvait pas de réels sentiments. Mais elle est incapable d'oublier ce qu'elle a ressenti dans cet autre monde en tenant le corps sans vie d'Orm. Ni même d'expliquer cette brève étreinte qu'elle n'a pas pu s'empêcher de lui offrir, presque avec le même naturel que par le passé. Elle est troublée, au point de préférer s'isoler plutôt que d'aller retrouver qui que ce soit, et tant pis si on s'inquiète de son  absence. Mera n'en peut plus d'être torturée par son propre esprit. Elle sait qu'il ne fonctionne pas comme il le devrait, que ses réactions et ses émotions ne sont pas toujours rationnelles. Elle souffre de ce que les humains appellent la bipolarité, un trouble que les Atlantes peinent encore à comprendre malgré l'avancement de leurs science et médecine. Mera ne se souvient pas de sa dernière crise, mais elle redoute que sa rencontre avec Orm n'en déclenche une, en plus de risquer de précipiter son accouchement. Et elle n'est plus certaine de vouloir donner naissance à cet enfant au plus vite, pour ne plus avoir l'impression de n'être qu'une fragile poupée de nacre qu'il ne faut surtout pas brusquer. Tant qu'elle n'aura pas accouché, elle pourra avoir les deux enfants qu'elle a malgré elle porté tour à tour. Thomas et Orcan, les deux à la fois. Mais dès que son fils sera né, elle devra faire le deuil de l'un ou de l'autre – et elle ne sait pas si elle en sera capable.

Combien de temps va-t-elle pouvoir continuer à ignorer le passé ? Combien de temps va-t-elle pouvoir se persuader qu'il est derrière elle, et n'a plus la moindre incidence sur le présent ? Mera ne sait pas exactement comment elle se retrouve devant les portes des appartements ayant autrefois été ceux d'Orm. Personne ne s'est plus rendue dans cette aile du palais depuis son départ, sinon les gardes qui patrouillent en permanence. Mera hésite quelques secondes, puis elle saisit les deux poignées pour ouvrir les deux battants de la porte, qui opposent un peu de résistance avant de céder avec un craquement. L'endroit donne l'impression d'avoir été abandonné depuis plus longtemps que quelques années. La végétation aquatique a envahi l'endroit et la faune marine circule librement d'une pièce à l'autre, entrent et sortent par les fenêtres brisées dans un accès de rage dont Mera n'a pas été le témoin. Le récif corallien qu'Orm aimait tant est mort, il est devenu d'un blanc presque fantomatique et se démarque dans la pièce pleine de vie où l'océan a repris ses droits. Dans un premier temps, Mera n'ose pas entrer, comme si elle craignait qu'une malédiction ne la frappe à la seconde où elle le ferait. Elle se fait violence pour laisser le courant la pousser jusqu'à l'intérieur. Cinq ans. Cela fait cinq ans qu'elle n'y est plus revenue, après y avoir passé toutes ses nuits pendant presque autant de temps. Pourquoi n'a-t-elle pas songé à faire débarrasser les lieux ? Pourquoi Arthur ne s'y est-il pas résolu non plus ? Il a trop de souvenirs dans cette pièce. Mera a l'impression d'en entendre les lointains échos. Des rires. Quelques sanglots. Des éclats de voix. Des murmures rassurants. Des soupirs de plaisir. Des confessions amoureuses... Une telle vague de rage l'envahit que Mera donne un coup violent à la première chose à sa portée. Le mannequin tombe avec un fracas métallique à peine étouffé par l'eau. Presque surprise, Mera regarde avec un froncement de sourcils ce qu'elle vient d'abattre. Sous une couche d'algues et de mollusques parasites, elle distingue l'éclat dorée d'une armure. Celle qu'Orm portait quand il était roi, et c'est comme si c'était lui qu'elle avait frappé, le souverain sans couronne à porter ni royaume à gouverner. Sans promise à épouser. La colère l'étrangle comme la corde d'une potence. Mais c'est le seul sentiment que Mera comprenne. Le seul qui l'autorise à être triste et forte en même temps.

Mera quitte les appartements sans avoir refermé les portes derrière elle ; elle prend la fuite. Recule pour mieux sauter. Pendant un instant, elle songe à aller retrouver Arthur, mais ce ne serait que repousser l'inévitable et elle est lassée de fuir. Elle rejoint le quartier générale de la Dérive, où elle espère bien retrouver Tula. Elle sait que les relations entre son frère et elle n'ont jamais été ce qu'elles auraient pu être, mais elle est peut-être la seule à pouvoir lui apporter quelques réponses. Mera ne s'attend pas à ce que ses états d'âme soient expliqués et calmés en un claquement de doigts, mais les ignorer plus plutôt n'arrangera rien. Arthur toujours occupé à s'arracher les cheveux sur un nouvel accord diplomatique, elle dispose encore d'un peu de temps avant de devoir se forcer à ravaler ses émotions pour ne pas l'inquiéter prématurément. Il ne doit surtout pas savoir qu'Orm est venu la voir avant qu'elle ne soit parvenue à démêler quelques uns des sacs de nœuds qui obstruent son raisonnement. Quand Mera entre dans la salle qui sert de poste de commandement à la Dérive, les soldats s'interrompent pour la saluer. « Laissez-nous. » Quelques secondes s'écoulent avant qu'ils ne sortent tous de la pièce, non sans avoir lancé quelques regards interrogateurs aux deux femmes qu'ils laissent derrière eux. Mera prend la parole avant que Tula n'ait l'opportunité de le faire. « Était-ce la première fois que tu revoyais ton frère depuis que nous avons réintégré notre réalité ? N'aie pas l'air aussi surprise. Crois-tu réellement que je ne sais pas toute de tes moindres faits et gestes ? Tu es Capitaine de la Dérive et Régente en notre absence. Je me dois de m'assurer de ta fidélité au trône... » Mera secoue la tête. Ce n'est pas important, ce n'est pas pour discuter de sa loyauté qu'elle est là. Elle n'a jamais douté une seule seconde de Tula, qu'elle voie son frère en secret ou non. « Dis-moi... Avant de te remettre ce message pour moi, que t'a-t-il dit ? À propos de moi. À propos de nous. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage (TULA)   she wanted a storm to match her rage (TULA) EmptyJeu 21 Fév - 15:52



Ce que je redoutais arrive !!
Ft. Mera Curry
Ma reine ?

Depuis peu, Tula n’avait plus de signe d’Orm surtout depuis son rendez-vous secret avec Mera. La blonde se demandait de quoi ils avaient bien pu parler, peut-être de l’enfant, de cet autre monde alternatif ou bien d’autre chose. En tout cas, la jeune Atlante se posait des questions sur Mera, sur ses sentiments envers son frère et sa fidélité envers le Roi. Ceci dit, peut-être qu’elle se faisait des films et qu’ils avaient juste eu l’opportunité de régler quelques affaires en suspens depuis cinq longues années sans se voir. Sans détail, il était facile de s’inventer des choses, l’être humain possède une imagination si puissante et incroyable, mais pouvant être fossé par des émotions néfastes. La Capitaine de la Dérive se trouvait dans le quartier général de son unité depuis deux heures, plongée entrer ses pensées, les rapports et ses discussions. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Mera et d’Orm, franchement, elle ne comprenait pas ce genre de chose, si aisément qu’un fan de romance. Cette rencontre entre eux était plutôt risqué, en effet, ils auraient pu être repérés par quelqu’un pouvant tout dire à Arthur ou à un ennemi de la cité. Si on disait que la Reine rencontre en secret l’ancien rpi renégat d’Atlantis, ça pourrait mal se finir. Tula espérait qu’Orm puisse ne plus demander ce genre de rendez-vous à la reine, il devrait savoir que cela pourrait la mettre en danger et ruiner sa vie. Ceci dit, la blonde ne serait pas épargnée pour autant, vu qu’elle a tout organisé pour qu’ils se voient en secret. La jeune Marius connaît l’histoire entre les deux, le lien qui les a uni par le passé et il est difficile de tourner la page même après cinq ans de séparation. Tula se demandait comment tout ceci allait se terminer. Le bébé, Arthur, Mera & Orm, en plus le fait qu’elle cache un terrible secret enfin terrible, elle se le demandait, mais ça pouvait l’être du point de vue familial et politique.

En cette journée, la blonde était bien trop perdue dans ses pensées, au point que Murk lui demandait si tout allait bien et si elle a besoin de repos. Il était rare de le voir s'inquiéter, à sa manière bien sûr, de Tula. C’est un homme intelligent et observateur, il arrive à voir certaines choses que d’autres ne voient pas, mais la blonde le rassure tout de même. Murk est quelqu’un de très loyal envers la royauté d’Atlantis et d’efficace dans son métier, il est digne de confiance. Cependant, Tula n’allait pas lui parler de ses rendez-vous avec Orm ni même à propos de ses doutes envers Mera. Il y a certaines choses que la blonde devait garder pour elle. Or, il y avait plus important en ce moment même, comme la sécurité de la cité et des océans. Il y a depuis quelque temps, un groupe terroriste, autoproclamé, le Déluge crée la zizanie par des actions illégales et dangereuses. Mais, ils semblent très doués pour disparaître avant l’arrivée des autorités Atlantes. Pour le moment, la Dérive n’avait pas encore mis la main sur le chef de ce groupe ni même déterminer leur objectif principal. Tula avait dans l’idée de croire qu’ils cherchent à atteindre l’image d’Atlantis dans son incapacité à gérer la sécurité et de stopper une menace. Or, la jeune Capitaine n’était pas du genre à se laisser influencer par ces rumeurs ou propos. En plus, elle se demandait si Orm était derrière cette organisation terroriste ou s'il n’avait rien à voir là-dedans. Tula en sera plus lorsque son équipe en aura attrapé un et lui aura fait passer un interrogatoire, plutôt musclés. Ce genre d’individu ne mérite pas qu’on se montre clément avec eux.

Ensuite, il y a eu le rapport sur les effectifs militaires afin de repartir les effectifs sur des zones pour établir la sécurité. La jeune blonde avait même été voir les cadets, elle leur avait parlé de l’importance de leur mission au sein de la Dérive, les risques qu’on encourt et bien d’autre chose. Tula ne cherchait pas à montrer que les points positifs, mais aussi négatif. Elle ne cherchait pas à leur faire peur, mais à leur montrer que ce métier n’était pas de tout repos et qu’il y a des risques à prendre en compte dans leur mission de tous les jours. La Capitaine ne voulait pas prendre le risque que les nouveaux se croient en sécurité ou que tout se passe bien, il fallait les préparer pour en faire de bons soldats. Cependant, elle connaissait Murk et il n’est pas du genre tendresse avec les nouveaux, voire même avec qui ce soit d’ailleurs. La jeune blonde l’avait déjà eu comme instructeur, elle sait de quoi elle parle à propos de son bras droit. De retour dans le quartier général ou plus précisément, la salle de commandement en compagnie de Carcharodor et de soldats. Tout le monde travaillait d’arrache-pied pour la sécurité d’Atlantis. Tula était dans ses esprits, se demandant si Orm allait bien, où il se trouvait et si elle allait le revoir, encore en secret même si Mera était au courant de cela. Soudain, les soldats avaient arrêté de bosser pour faire un salue respectueux, Tula se retourne pour savoir à qui ils adressent leur respect. Mera était là, la blonde n’avait pas été prévenu de son arrivée dans la salle de commandement. Tula la salue également en étant surprise de la voir en ces lieux. Il a suffi d’un ordre et tout le monde sort de la salle sauf Tula. La blonde se demandait ce que lui voulait la Reine, c’est bien rare qu’elle demande à tout le monde pour sortir. En plus, il y avait une pièce spéciale pour des réunions en privé.

Tula allait lui demander ce qui l’amener dans les quartiers de la Dérive, cependant, elle n’a pas eu le temps de parler que Mera a déjà pris la parole. Et franchement, la question de la rousse ne l’étonnait pas trop lorsqu’elle lui demandait à propos de ses rendez-vous avec Orm, en secret, en voulant savoir combien de temps que cela durait. Vu qu’elle était au courant de leur rencontre secrète donc tôt ou tard, la reine allait demander des explications à la Capitaine. Être surveillé, la blonde pensait faire en sorte que personne ne le sût, mais apparemment, la Reine avait engagé de bonnes personnes. Bizarrement, elle pensait à Swatt, un membre des forces spéciales Atlantes, il est doué dans son job et donc, ça ne serait pas une surprise si ce dernier la surveillait sans qu’elle ne sache quoi ce soit. Sa façon de parler, ça semblait comme une remontrance, mais bizarrement, elle changeait de ton et se montrer curieuse. Mera voulait savoir ce qu’Orm a dit à propos d’elle, d’eux enfin bref, elle voulait connaître certaines choses. Comme prévu, Mera semble étrangement curieuse sur l’opinion et certaines choses concernant Orm. Tula reste à l’écart de la reine et lui répond. « Je ne sais pas quoi vous dire ma reine sauf la vérité… Ce n’est pas la première fois que je rencontre Orm en secret. Et je ne suis pas surprise, après tout, Orm m’avait mis en garde et j’aurais dû m’en douter. Je savais que vous viendrez me voir pour en parler. Sachez que je ne transmets rien de confidentiel à mon frère, je vous reste fidèle et…ainsi qu’à mon Roi, Arthur. » Elle voulait mettre cela au clair, afin d’en finir avec un secret en trop. Un poids en moins sur ses épaules. Maintenant, il était temps de répondre à la curiosité de sa reine. « Orm m’a parlé d’un autre monde où vous et lui étaient marié et que vous attendiez un enfant. C’est comme qu’il a su pour votre grossesse même si j’ai trouvé cela absurde. » Elle s’avance vers Mera et la regarde dans les yeux. « Il voulait savoir aussi, si l’enfant que vous portiez est celui de notre roi ou le sien, car selon lui, le retour à la bonne dimension aurait eu des conséquences. Or, je trouve ça impossible, voire étrange si c’est le cas. Cela peut engendrer des soucis au sein d’Atlantis si ça venait à être connu. » Elle soupire et trouve cette situation bizarre. « Mera, en as-tu parlé avec Arthur de tout cela ? Je veux dire qu’il est le plus sage à faire. Je ne veux pas voir Orm débarquait à Atlantis et se faire tuer par quiconque à cause de problèmes de dimension. Ou même Arthur dans un accès de rage ou déprimé en n’ayant pas été mis au courant de la situation. Arthur a le droit de tout savoir aussi, tu ne penses pas ? »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage (TULA)   she wanted a storm to match her rage (TULA) EmptyLun 11 Mar - 20:44

she wanted a storm to match her rage
tula & mera


Absurde. Mera grimace. Autrefois, l'amour qu'Orm et elle partageait n'avait rien d'absurde. Bien au contraire, c'était même la seule chose qui avait eu du sens au milieu du chaos généré par la querelle séculaire opposant Xebel à Atlantis. La seule chose alors absurde avait été l'intolérance du peuple face à leur amour. Tula était là, elle n'était jamais bien loin. Elle avait vu à quel point ils s'étaient aimés, n'est-ce pas ? Elle avait vu jusqu'où son frère était prêt à aller pour convaincre les siens de la respecter et pour obtenir le droit de l'épouser. Elle aurait dû devenir sa reine. Elle l'était devenue dans cet autre monde où leurs existences n'avaient pas été bouleversées par la guerre, la mort et la folie. « Cet autre monde n'avait rien d'absurde ou de fantasque, Tula. C'était réel. Les interrogations de ton frère à propos de l'enfant que je porte étaient légitimes. » Mera soupire doucement en secouant la tête. Ce n'était pas la légitimité de ses questions qui l'avaient troublée, c'était l'espoir dans sa voix quand il les avait posées. Si elle ne conserve que de vagues souvenirs de sa vie à ses côtés dans cette réalité altérée, Orm n'a rien oublié, lui. Elle était son épouse et sa reine, la mère de son fils à naître, et... Non, Mera refuse d'y penser davantage. Elle est censée le haïr, pas éprouver de la peine et de la culpabilité. « Impossible ? Pourquoi serait-ce impossible ? Regarde autour de toi, Tula... Le monde a changé. Les dieux sont descendus du ciel et ils se battent avec des êtres venus d'ailleurs. La science et la magie ne font plus qu'un. Et il n'y a pas si longtemps nous n'étions encore qu'un mythe pour le reste du monde, et maintenant nous siégeons aux Nations Unies aux côtés des Amazones. Les amis d'Arthur sont des dieux, des extraterrestres, des méta-humains, des génies... Il existe des êtres capables de modifier le cours du temps. Et il ne faut pas être expert en la matière pour comprendre que ce genre d'action n'est jamais sans conséquences. » Mera prend place sur un fauteuil, une main posée sur son ventre rond. Orm lui a dit qu'il resterait dans les environs jusqu'à ce qu'elle accouche, pour être auprès d'elle rapidement dans l'éventualité où elle donnerait naissance à son fils. Une éventualité bien moins incertaine que Tula ne semble le penser. « Tu n'es pas à ma place, Tula, alors je ne m'attends pas à ce que tu me comprennes. Mais quand j'ai su être enceinte, je savais qu'il s'agissait de l'enfant d'Arthur. Et puis quand le monde a changé, il est devenu celui d'Orm. Je le sentais. Ce n'était plus le même être. Et maintenant... Maintenant, je ne sais plus. » Si elle donne naissance au fils d'Arthur, elle perd celui d'Orm. Et si elle donne naissance à celui d'Orm, elle perd celui d'Arthur. Ces deux bébés, elle les a senti grandir en elle. Ils sont tous les deux ses fils, et se savoir condamnée à en perdre un un lui ronge le cœur.

Mera fronce les sourcils, offusquée que Tula puisse se permettre de lui dicte sa conduite – à moins qu'il ne s'agisse d'une tentative de morale ? Toujours est-il que la jeune femme devrait le savoir depuis le temps, Mera ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle est censée faire. « Fais attention à ce que tu dis, Tula. N'oublie jamais que je suis ta reine avant d'être ton amie. » Il est rare que Mera abuse de son statut de souveraine, mais Tula devrait savoir que la situation est terriblement personnelle en plus d'être compliquée. « Je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour me parler de sincérité. Arthur sait-il que tu vois Orm en secret depuis son évasion... ? Non, bien sûr que non. Nous avons tous des secrets, Tula. Certains sont simplement plus difficiles à garder que d'autres. » Et leurs conséquences sont aussi nombreuses que douloureuses. « Mais tu seras soulagée d'apprendre qu'Arthur et moi avons déjà discuté de cette éventualité. Évidemment. Si je dois donner naissance au fils d'Orm, personne ne l'empêchera d'être son père. Quoi qu'il arrive, cet enfant sera protégé et aimé, que ce soit par Arthur ou par Orm. » Comment a-t-elle pu croire une seule seconde que Mera n'aurait pas évoqué une si importante probabilité avec son époux ? Garder ses doutes pour elle et prendre le risque de passer pour une épouse et une reine adultère, très peu pour elle. « Depuis quand sous-estimes-tu à ce point ton frère ? Il n'existe personne à Atlantis capable de le tuer. Tu connais bien mal Arthur si tu penses qu'il serait capable de le faire dans un accès de rage... Ce n'est pas l'homme qu'il est. Il ne condamnera pas ton frère pour quelque chose qui nous dépasse tous autant que nous sommes. Il ne le tuera pas, ni pour cette raison, ni pour une autre. Il ne laissera pas non plus Atlantis s'en prendre à un enfant innocent. » Si Mera met au monde le fils d'Arthur, alors toutes ces questions ne se poseront plus. Mais dans le cas contraire, quoi qu'il arrive, le bébé bénéficiera de toute la protection possible. Arthur et Orm n'ont pas beaucoup de points communs, mais ni l'un ni l'autre ne risquerait la vie d'un nouveau-né innocent. « Je ne te comprends pas, Tula. Tu vois ton frère en secret depuis des mois, et pourtant tu parles de lui avec mépris... Ne te sens pas obligée d'employer un tel ton avec moi à son propos. Tu sais combien nous nous sommes aimés... » C'est la première fois depuis bien longtemps que Mera évoque sa relation avec Orm. Cette relation passionnelle, dévorante, destructrice. Cette relation qu'il est préférable de repousser dans un recoin de son esprit, et de l'y oublier. « Mais c'est Arthur que j'ai épousé. Ne remets pas en question ma loyauté, et je ne remettrai pas en question la tienne. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage (TULA)   she wanted a storm to match her rage (TULA) EmptyVen 29 Mar - 16:19



Une discussion peu commun
Mera Curry
Difficile de lui parler.

En tête à tête avec Mera, ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu ainsi, même si la blonde aurait préféré un autre lieu pour discuter. Chacune semblait être occupée par sa fonction, Tula prenait son rôle de Capitaine très au sérieux, ainsi que de régente du royaume en l’absence du roi et de la reine. La jeune femme passait un peu moins de temps avec Mera et Arthur qu’avant sauf quand il s’agit de discuter de rapports et autres. La femme avait du mal à se rappeler de la dernière discussion entre filles qu’elle avait eues avec la Xebel. Aujourd’hui, ça semblait être une discussion sérieuse et privée. Pour être honnête, la jeune Marius aurait préféré un autre sujet de conversation avec son amie. Cependant, après la rencontre entre Mera et Orm, Tula savait très bien que sa reine allait venir lui parler de ses rendez-vous et conversation qu’elle a eus avec son frère. Océan Master l’avait prévenu, il y a quelques jours que Mera n’était pas dupe et qu’elle devait déjà savoir pour leur rendez-vous secret. Et ça n’a pas manqué, rien que dans les premières phrases de la rouquine. Avec sincérité, la blonde lui répond et elle n’hésitait pas à appuyer qu’elle était tout de même loyale envers Arthur et elle. De plus, Tula s’était senti un peu trop curieuse ou tenue des propos un peu déplacé envers sa Reine sans le vouloir réellement. Pensant bien faire pour le couple royal, même si avec Orm, elle n’a pas été aussi douce lorsqu’elle lui a parlé en tête à tête, il y a peu. Pour la sirène, ce monde alternatif n’était ni une illusion, un fantasme ou autres, il était bien réel et Orm avait le droit de savoir à propos du bébé. La blonde n’a jamais dit le contraire à propos de la légitimation de son frère pour le bébé. « Autant pour moi et je n’ai jamais dit le contraire à propos du bébé que vous portez et de son envie de savoir. » Dit-elle d’un air un peu gêné.

Or, à propos des conséquences par rapport au retour à la bonne dimension, l’histoire de sa vie là-bas avec Mera et compagnie, ça semblait impossible, voire étrange pour Tula. La jeune femme n’avait pas de réel souvenir de cette vie, du coup, elle ne pouvait pas s’en rendre compte aussi aisément que d’autres. Cependant, pour Mera, ce n’était pas impossible en prenant exemple sur le fait qu’Atlantis n’était qu’un mythe pour les surfaciens, de même pour l’existence des amazones. Il y avait bien des extraterrestres, des dieux et déesses, des métahumains et bien d’autres choses qui semblaient être impossible avant qu’ils se manifestent. Maintenant qu’elle le disait, là-dessus, Tula ne pouvait pas lui donner tort, elle n’y avait jamais pensé de cette manière. Il est peut-être vrai qu’un être capable de modifier l’espace et le temps pouvait créer un tel monde, et cela avec des conséquences à l’avenir. Mais, la jeune Marius n’a rien ressenti de plus étrange que d’habitude, de nouveau ou peut-être était-elle incapable de le ressentir et que Mera, si. La capitaine ne sait que dire et regarde la reine s’asseoir sur un fauteuil afin de reposer ses jambes et caresser son ventre, sans doute pour sentir le bébé. La rousse parle de son ressenti sur ce qu’elle a vécu, la conséquence de son monde sur sa grossesse. Il est clair que Tula ne pouvait pas comprendre et peut-être jamais. Elle baisse les yeux et lui répond. « Je…Je suis navrée, je n’aurais pas dû en parler de cette manière. » Dit-elle avec un air vraiment désolé.

Et là, il semblerait que Tula avait dit quelque chose de déplacé, en effet, elle venait d’essayer de faire la morale à Mera à propos du bébé et aux pères. La blonde voulait juste se montrer sa préoccupation par rapport à la situation actuelle. Son inquiétude, mais là-dessus, elle n’avait pas dû choisir les bons mots pour le lui dire. Il y avait qu’à voir le visage de la reine, un froncement de sourcils et là, voilà en train d’avertir Tula sur sa façon de lui parler. Et pourtant, ça ne partait pas d’une mauvaise intention. La remise en question sur son secret avec ses rendez-vous avec Orm, bien sûr que non qu’Arthur n’était pas au courant vu que son frère ne montrait aucun signe de menace lors de ses rendez-vous avec lui. Tula n’a pas été sincère ni sérieuse par rapport à ça et Mera s’en servait plutôt bien. On a tous nos secrets, la blonde y pensante, se demandait ce que pouvait bien être celui de Garth. Ce n’était pas le moment de penser à lui surtout que Mera la disputait sur ces propos. Or, il était bien rassurant que la reine en avait déjà parlé avec le roi à propos du bébé, le père et cette dimension. Il était difficile de prendre la parole quand Mera est dans sa lancer et en plus, la blondie ne voulait pas passer pour une malpolie, en lui coupant la parole. Déjà qu’elle est déjà assez remontée comme ça, en rajouter, ça ne ferait pas du bien, au moral de la blonde ni pour le bébé d’ailleurs. C’est bien la première fois que Mera engueule Tula, ça faisait bizarre de la part de la capitaine de recevoir la colère de son amie ou reine. En réalité, la blonde ne savait plus comment lui parler exactement. Arthur et Orm, elle savait bien les défendre, contrairement à Tula, faut dire qu’elle avait un peu de mal avec eux. Considérer Arthur comme son roi, ça passe. Mais le considérer comme son frère, même si Atlanna n’était pas la vraie mère de Tula malgré l’amour qu’elle lui a apporté ? Faudrait lui en toucher un mot. Pour Orm, elle l’avait trahi et leurs relations étaient un peu difficiles ces derniers temps. « Je ne sous-estime pas Orm ni même le roi, c’est juste que je m’inquiète, c’est tout. C’est tout de même naturel de l’être. »

Parler de son frère avec mépris ? Une chose que la reine n’avait pas à dire, car Tula n’a jamais parlé de son frère sur un tel ton. Ils avaient certes un lien très proche dans le passé, grâce à leur amour. Mera avait réussi à le changer, juste un peu, le temps de quelques années. La blonde la regarde à présent dans les yeux et lorsque Mera ait fini de parler, la blonde prend la parole à son tour. « Je ne mets pas en question votre loyauté envers le roi. Vous êtes ma reine et mon amie, mais je vous interdis de dire que je parle de mon frère avec mépris, ce n’est pas du tout le cas. Je suis inquiète pour Orm, vous et lui, vous avez eu un lien très fort en amour jusqu’au point de vous fiancer avec lui. Or, je connais Orm depuis que je suis bébé, il m’a sauvé de la fosse, il a pris des coups de la part de notre père alors que ça m’était destiné, il m’a éduqué, aimé comme l’a aussi fait, Atlanna. J’ai toujours tout fait pour être assez forte pour le protéger à mon tour. Sans lui, je serais morte depuis mes premiers pleurs en ce monde. Je suis allé le voir dans cette prison surfacienne pour savoir s'il allait bien, j’ai entretenu des rendez-vous secrets avec lui sans vous en parler, pour cela, je suis désolée ! Mais Orm… Orm est et reste mon frère malgré ses erreurs et défauts. Je l'aime. » Elle se retient de faiblir devant Mera. En toutes circonstances, elle devait rester forte et elle n’avait pas le droit de pleurer devant sa reine. Après tout, Tula savait qu’elle s’était mal exprimé en disant du mal sans le vouloir sur Arthur et Orm alors qu’elle s’inquiétait juste pour eux. Cette histoire de savoir qui est le père du bébé que porte la reine, ça peut mal se finir et ça lui faisait peur. « Cependant, je ne peux pas vous comprendre ni même Arthur et Orm sur votre situation. Je ne connais pas cela ni même les sentiments que vous partagiez entre vous. Orm…même si je suis un peu naïve, je sais qu’il vous aime encore et qu’il regrette de vous avoir perdu. Franchement, dans un sens, je suis heureuse qu’il ait échouée, il y a 5 ans. Ne vous méprenez pas, c’est juste que mon frère risquait de prendre le même chemin que notre père, Orvax. Même si vous étiez là avec votre amour, mon frère aurait gardé ses intentions meurtrière et violente enfin…je dis ça, mais je ne sais pas, j’étais peut-être aveuglé par la peur de revoir mon père en lui. Cependant, j’avais peur qu’il le devienne sans qu’il s’en rende compte. » Elle se déplace vers un fauteuil et s’y assoit. « Je suis désolée pour mes propos que j’ai eus et qui vous a mise en colère, ce n’était pas mon intention. Je n’ai pas le droit de donner des conseils à qui ce soit sur leur vie privée, je ne sais pas gérer la mienne enfin…j’en ai pas pour ma part. Je vis juste pour mes rôles et mes responsabilités au sein d’Atlantis. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage (TULA)   she wanted a storm to match her rage (TULA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she wanted a storm to match her rage (TULA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match [Impulse]
» berserker rage (talia)
» WANTED (Slade Wilson)
» HEARTS FULL OF RAGE ✸ blind date du rp (lyra, tracy)
» After the storm comes the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-