gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 The final joke of your dream [Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The final joke of your dream [Joker] Empty
MessageSujet: The final joke of your dream [Joker]   The final joke of your dream [Joker] EmptyDim 14 Avr - 21:45

Amanda Waller était sans doute la plus grosse enflure, saine d'esprit, et encore vivante, que je connaissais. Emprisonnant des criminels réputés dans leur propre corps, à l'aide d'une micro bombe implantée dans leur nuque, elle se servait de ses derniers, non pas pour la justice et le bien commun comme elle le prétendait, mais pour ses propres intérêts. Si elle devait détruire la ligue de justice pour faire de son escadron suicidaire l'équipe de sureté et de sécurité numéro un, elle le ferait. Si elle devait faire tuer des innocents pour obtenir une "Sortie gratuite des enfers", elle le ferait. Bien sûr, si elle devait vendre son fils pour être reconnue de tous, elle le ferait sans doute. Du moins, c'était ainsi que je voyais Waller, et il n'y avais pas un seul justicier pour s'occuper de son cas. Son mode de fonctionnement avait tout pour faire d'elle une super-criminelle, malheureusement, elle jouait tellement bien son rôle qu'elle passait inaperçue comme tout bon politique, manipulant un monde de marionnette d'une main de fer, hors de portée de quiconque souhaiterait s'opposer à son autorité. Les justiciers, ne voyant pas ses machinations, avaient mieux avec des mafieux qui eux peinaient à cacher leurs activités, ou avec les tarés qui eux affichaient ouvertement leurs problèmes mentaux et ne souhaitaient rien d'autres qu'une confrontation avec les héros qu'ils avaient dans le viseur. Les super vilains ... Bah, les super vilains, une fois sortis de taule quelque soit la raison, avait bien hâte de se barrer des griffes de la mégère, et de mettre le plus de distance entre eux et cette vile sorcière.

Mais pas moi. J'étais quelqu'un qui n'oubliais pas ce qu'on lui faisais, en bien, ou en mal. Mais s'attaquer a Waller était quelque chose de dangereux. Il fallait une raison, et un allié. J'avais les deux. Après m'être fait avoir par Azraël, j'avais fini un long séjour a BlackGate. La prison de Gotham, mais rapidement transféré a Belle-Rêve, sélectionné par le gouvernement pour faire de dangereuse mission. Je n'en avais pas envie. Je n'étais le clebs de personne. Mais après avoir vu un criminel de grande renommée, KGBeast, décider de la même chose que moi et se barrer, et voir sa tête explosé, j'avais décidé que, finalement, faire un peu d'exercice pour maintenir mon physique en forme ne me ferait pas grand mal. Mais a l'instant où j'eu une opportunité, je décidais de lever l'ancre. Je ne m'étais pas évadé de la prison la plus dure du monde, je n'avais pas brisé le chevalier noir, pour finir comme un pantin ici. De plus, sa technologie m'intéressait au plus au point, mais je m'étais bien gardé de le dire a mon fragile allié, je n'avais pas parcouru autant de kilomètres pour rien.

Car oui, il m'avais fallu un allié pour m'en prendre directement a elle. Je ne souhaitais pas imposer cela aux Secret Six, si la Suicide Squad devait avoir une vendetta, ce serais contre moi et moi seul, je ne voulais pas compromettre les autres. Il me fallait quelqu'un d'assez fou pour me suivre, mais qui ? Quelqu'un a Arkham, et de libre. Malheureusement, mes alliés les plus plausibles avaient été internés, que ce soit Mr Freeze ou Great White Shark, et je ne demanderais pas a Black Mask de me suivre, je connaissais sa réponse, étant donné qu'il était en pleine guerre de gang. La ligue des assassins, alors ? Clairement pas. Tant que je n'avais pas vaincu le chevalier noir, je ne leur demanderais rien. Je n'avais pas encore la ligue a ma botte, mais ça ne saurait tarder. Qui donc alors ? J'avais passé un bon nombre de semaines a me poser la question. Puis la solution m'avais paru une évidence.

Le clown prince du crime avait son jouet Harley Quinn enfermé dans cette prison. Il y avait son pire ennemi. Les deux avaient une relation particulière, tant et si bien que la charmante clown avait décidé de se séparer de lui. S'il y en avait bien un qui voulait la peau de la Suicide Squad et désirait autant que moi frapper dans la fourmilière, c'était bien lui. Mais j'hésitais. Le Joker était terriblement imprévisible. Ce n'est pas un couteau dans le dos qu'il me mettrait, mais plutôt deux. Et il me ferait un dessin avec mon propre sang. Mais c'était une occasion rêvée pour faire tomber le bras armé d'une institution qui devenait ce qu'elle combattait. Il était temps qu'elle tombe.

Belle-Rêve, quartier général de la Suicide Squad, se tenait devant moi, n'attendant qu'à être prise d'assaut. Avec le Venom, je pourrais détruire les murs, ouvrant une brèche. Mais je m'étais juré de n'activer le Venom, de le laisser pénétrer dans mon système nerveux qu'en cas d'extrême urgence. Mais je détruirais ce trou et j'ouvrirais une brèche, car je l'avais décidé. Je suis Bane, et je briserais cette organisation aussi aisément que la colonne vertébrale de Bruce Wayne.

Ayant amenés une dizaine d'homme avec moi, le reste gardant rigoureusement ma planque à Gotham, l'un d'eux ouvrit le coffre de l'un des Hummer, vers lequel je me dirigeais. Prenant d'une main un lance roquette, je le calais contre mon épaule. Cela me rappelais des souvenirs, lorsque j'avais fait évader tout les fous furieux d'Arkham. Bien sûr, a mon premier tir, les gardes seraient alertés. Mais cela laissait au gang du Joker assez de temps pour pénétrer dans l'enceinte, où je le rejoindrait quelques temps plus tard. Je ne doutais pas du fait qu'il tiendrait assez longtemps. Pas que je m'inquiétais de son sort, mais je souhaitais garantir sa survie jusqu'à notre entrée dans le bâtiment principal, où je comptais sur lui pour faire un carnage.


" Puisse Roméo trouver Juliette."

Le choc fut violent, manqua de me faire tituber, mais la roquette fusa dangereusement droit devant elle. Ne mettant que quelques secondes a percuter l'un des murs, l'explosion fut assourdissante, laissant un trou béant devant elle. L'alarme retentit immédiatement. Je donnais l'arme de destruction a l'un de mes hommes.

"Une seconde dans cinq minutes hermano"

Une bonne centaine de pas, et le fléau de Gotham se montrerait devant Waller. J'espérais bien y trouver ce que je cherchais, et pourquoi pas tordre le coup moi même a cette enflure.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The final joke of your dream [Joker] Empty
MessageSujet: Re: The final joke of your dream [Joker]   The final joke of your dream [Joker] EmptyLun 15 Avr - 8:37

The Final Joke of your dream

Un petit voyage s'impose afin d'inaugurer une rencontre entre Amanda Waller et le clown Prince du Crime dans le seul but de lui donner le sourire, lui faire prendre conscience que rien ni personne ne peut rester aussi impassible face à une telle blague. Laquelle ? Tout simplement celle qu'il compte mettre en place avec son allié du moment. Qui est-ce ? Crane ? Nygma ? Le Pingouin ? Non. Ce sont des criminels de bas étages, il a besoin de gros bras pour faire le sale boulot, d'un homme prêt à se salir les mains et n'ayant pas peur du danger. Qui ? Le seul et l'unique......Bane. Oh oui, le mastodonte à la vois grave et au masque hideux qui a eu l'honneur de briser la chauve-souris. Une histoire qui s'est répandue comme du petit pain dans tout Gotham. C'est un véritable honneur de travailler avec Mr.Propre, mais qu'il ne se méprenne pas, le Joker n'a aucune confiance en ce dernier, il doit son partenariat avec lui seulement grâce à l'utilité qu'il peut lui apporter. Ils ont un but commun, le Joker se doit de la jouer intelligemment. Qui aurait cru à une telle alliance ?

Belle-rêve, ancienne plantation qui a été transformée en une prison pour méta-humains par le gouvernement qui se vante d'avoir le dessus sur les criminels. Why so serious ?! Ils ne font que retarder l'inévitable. Le Joker est en route pour mettre à feu et à sang cette foutue prison et retrouver Harley qu'il compte bien ramener avec lui. Sa petite Harley. Son "amie". Son jouet. Il a besoin d'elle et cette fois-ci elle restera à ses côtés. Disons que par chance il a déjà corrompu un ou deux membres de la SS comme il l'a si bien révélé à June Moone lorsqu'il l'a capturé à Ace Chemicals. Elle ne le répétera pas, elle ne prendra pas ce risque en sachant ce qui l'attends désormais. Waller le surveille. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un coup d'avance. C'est pour quoi il n'a pas hésité à tuer un des gardes de Belle-Rêve sortit à l'extérieur pour effectuer une ronde et mettre cette foutue tenue de "garde" afin de pénétrer dans la prison. Il n'en était pas à son premier coup. Avez-vous la moindre idée du nombre de fois où il s'est déguisé pour infiltrer une organisation ou un endroit en particulier ? Il y a eu cette fois au GCPD où il s'est fait passer pour un flic afin de sortir de cellule un des informateurs de Black Mask qu'il a finit par torturer pour qu'il lui révèle quelques informations. La fois où il a endossé le costume d'un infirmier dans le seul but de retrouver une ancienne connaissance qu'il a tué sur son lit d'hôpital en l’étouffant avec son coussin et écrire avec son sang sur les murs. Lorsqu'il s'est fait passé pour un braqueur Lambda avant de trahir tout ses coéquipiers et récupérer tout le butin. Il y a toujours eu des morts sur son sillage et cette situation ne dérogera pas à la règle.

Debout dans un coin de la cour avant, dissimulé dans l'ombre de cette nuit plus que prometteuse, le Joker attendait sagement que son "allié" se pointe. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'un petit troupeau ne se point en véhicule avec à sa tête le mastodonte de Gotham. Vêtu de la tenue du garde, il ne portait pas encore le casque pour éviter qu'on le prenne pour un misérable soldat de Waller.

¤ Bane. Voilà une bien belle tripotée de toutous que tu as là. Allez ! Fais-moi exploser tout ça.

Comme à son habitude, le Joker adopta une attitude pittoresque sans peur aucune. Bane ne l'impressionnait que par sa carrure, mais rien de plus, rien de moins. Il se fout de ce qu'il pense, ils sont alliés pour le moment, mais il suffit d'un seul moment pour que le karma fasse demi-tour. Après tout il n'a pas confiance en Bane. Excité par le moment présent, le clown écarta les bras alors que la roquette passa à quelques mètres de lui pour venir faire exploser l'entrée de la prison, l'alarme retentissante venant signaler le feu vert.

¤ AH AH AH AH AH AH !!!!

Un rire aigu et machiavélique se mêla au son de l'alarme. Tournant son regard vers Bane, il lui adressa la parole tout en commençant à s'éloigner petit-à-petit.

¤ Ne sois pas trop brute mon gros, j'ai aussi des comptes à régler avec Waller.

Apportant sa main à la ceinture de son accoutrement, il en sortit un talkie-walkie de secours qu'il balança au criminel.

¤ Que le spectacle commence ! AH AH AH AH AH AH AH !!!!!

Ajustant correctement le casque sur le visage, il partit en direction du bâtiment tout en prenant soin de le contourner tout en sautillant telle une sauterelle prête à en faire des siennes. La folie et le chaos sont en route pour faire couler le sang.


Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
The final joke of your dream [Joker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke's on you, we're still alive || Joker
» Killing joke ft. Joker
» the joke is on us (quinnshot)
» ϟ Dream on. And dream until your dream comes true. [PV Kory ❤]
» This dream is for all of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-