gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 (susan) he never wanted to leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyDim 5 Mai - 23:23

Susan Walker Lawton
Oh my love, Oh my love, spare my life

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Susan harmony Walker -Lawton. alias : aucun pour le moment. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 4 juillet 1984, Gotham City. lieu d'habitation : Gotham & Washington. métier : ancienne policière du GCPD ; Membre d'A.R.G.U.S. identité : secrète. équipe & affiliation : A.R.G.U.S. avatar : Amanda Seyfried. crédits : delreys.



Loyale ; Depressive ; Aimante ; Têtue
Battante ; Froide ; Perspicace ; Possessive

Amanda Seyfried | personnage DC & scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.

(001), Ayant été une enfant très solitaire, Susan s'était inventée  une amie imaginaire portant le doux nom de Shéhérazade. Avec cette entité imaginaire, Susan passait des heures à jouer dans son jardin. Pirates, Cowboys, exploratrices... Susan jouait tous les rôles sans jamais être la demoiselle en détresse.
 
(002), Née dans une famille riche, Susan a eu le droit à une éducation musicale. A l'heure d’aujourd’hui, Susan  joue encore du piano et de la guitare qui reste son instrument de prédilection. Elle n'hésite jamais à gratter les cordes et à pousser la chansonnette pour le plus grand bonheur de sa fille qui se régale de la voix mélodieuse et harmonieuse de sa mère.

(003), Véritable fanatique de comédie musicale, Susan embarque souvent sa fille à travers le salon de leur demeure pour donner vie à ses personnages préférés.

(004), En plus de la musique, ses parents n'ont eu cesse de l'inscrire au sport. Dans sa jeunesse, Susan était une danseuse de danse classique accomplie. Elle a cependant abandonné ses pointes lors de sa première grossesse à 18 ans et ne les a jamais chaussé depuis. Malgré tout, elle possède toujours son ancienne paire de pointes. Ces dernières sont cachées dans le fond de son placard.

(005), Reniée par sa famille à 18 ans, Susan a du enchainer plusieurs boulots et travailler dur pour espérer subvenir aux besoins de sa famille aux côtés de son ancien mari. La jeune femme est depuis dotée d'un sens incomparable d'adaptation.

(006), Depuis le divorce, Susan n'a eu aucune relation amoureuse d'aucune sorte. Elle consacre pleinement sa vie à sa fille. l'idée de sortir rencontrer quelqu'un lui donne de toute façon des sueurs froides. Susan restera en effet à jamais meurtrie par son histoire avec Floyd.

(007), Connue professionnellement comme Susan Lawton, cette dernière a décidé de garder le nom de son mari pour plus de facilité. et ce même si cela lui rappelle sans cesse le champ de ruines qu'est devenue sa vie.. pourtant un jour si parfaite selon ses standards.  

(008), Autrefois policière au GCPD dans la section de recherches, Susan est aujourd'hui membre de l'organisation gouvernementale A.R.G.U.S.

(009), Toujours mentalement faible et sujette à la dépression, Susan avale plusieurs cachets par jour pour se maintenir à flot. Un fait qu'elle sait pourra être utilisée contre elle, surtout par sa nouvelle boss.  

(010), Paradoxe : Dans la réalité alternative, Susan a eu le même début de vie. Elle est née riche. Elle est cependant restée riche car elle n'a jamais cherché à briser son héritage. Au contraire, la jeune femme se complaisait dans le rôle qui était le sien : celui de riche héritière. Elle a donc épousé un homme de son statut social  avec qui elle a eu des enfants. Susan ne se souvient absolument pas du paradoxe.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Susan a d'abord pendant longtemps fait partie du GCPD. Elle y était membre de la section de renseignements et était sous les ordres direct de son très célèbre commissaire : Jim Gordon. Un choix de carrière qui en a étonné plus d'un dans son entourage. Mais un choix de carrière dans lequel elle a évolué habilement. Du moins, jusqu'à faire une dépression assez importante pour qu'elle soit mise sur le banc de touche pour une durée indéterminée.  Cette période sombre est cependant derrière elle. Susan a intégré il y a peu les rangs de A.R.G.U.S. Et même si elle y est encore novice, Susan compte bien  faire ses preuves et devenir un agent exemplaire. A l'image de la policière qu'elle était jadis.  Bien sur, Susan est loin d'être dupe et se doute que les intentions d'Amanda Waller sont tout sauf saines. Susan est cependant une battante, et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds ou manipuler facilement.  Si elle a acceptée de faire parti d'A.R.G.U.S, c'est avant tout pour aider ceux qui ne peuvent s'aider et leur rendre justice. Une aide salvatrice à laquelle son petit garçon n'a pu prétendre avant sa mort. Et si elle n'a pas pu sauver son enfant, elle compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que cela n'arrive à personne d'autres.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Comme beaucoup Susan pense sincèrement que les super héros sont en partie responsable de l'avènement des super vilains. En partie seulement car elle sait aussi très bien que la nature humaine est complexe et volatile. Les méchants n'ont pas attendu les super héros pour exister et commettre tous leurs méfaits. Cependant, le challenge qu'ils représentent force les vilains de ce monde à redoubler leurs efforts pour les battre et s'imposer. Ainsi s'est formé une cercle vicieux qui ne semble pas prêt de s'éteindre à ses yeux. Et si cela renforce la légitimité des super héros, cela les dessert aussi paradoxalement.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Il serait mentir que de dire que Susan a toujours obéit au pied de la lettre à la Loi. Bien qu'elle n'est elle même jamais vraiment fait quelque chose d'illégal, Susan sait qu'il existe certaines situations où la loi se doit de devenir secondaire. Ce fut notamment le cas lors de la mort de son fils. Susan – bien qu'elle blâme son ex mari pour beaucoup de choses – ne lui a jamais reproché d'avoir exécuté les kidnappeurs de son petit garçon. A ce titre et en toute connaissance de cause des crimes qu'il avait commis, elle ne l'a jamais livré à la police. Aujourd’hui, elle même serait capable de tous les extrêmes pour protéger le dernier enfant qu'il lui reste. Même si cela l'enverrait directement à la case prison. Surtout, Susan est dotée d'un sens fort de la justice équitable et fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre ceux qui ne peuvent pas ou plus se défendre eux-mêmes.
TAKE THAT - Arya - trop vieille déjà.
pays : France.  fréquence de connexion : as usual. où avez vous connu que le forum ? la première fois ? Alek m'a forcé (susan) he never wanted to leave 21141223. votre avis dessus : (susan) he never wanted to leave 2661135477 . un dernier mot ? (susan) he never wanted to leave 1075862789 .


Dernière édition par Susan Lawton le Lun 6 Mai - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyDim 5 Mai - 23:24

Susan Walker Lawton
citation


Susan would dance with her ghosts
The ones she had lost and the ones she had found
And the ones who had loved her the most



The ones who'd been gone for so very long
She couldn't remember their names
They spun her around on the damp old stones
Spun away all her sorrow and pain


o o o o


«  Maman ! » s'éleva une voix de l'étage. « J'arrive » criais je en retour pour me faire entendre de la petite fille qui devait sagement m'attendre dans son lit.  Je finissais tout de même la vaisselle avant d'essuyer mes mains et de monter l'escalier pour la rejoindre. Avec une habitude nouvellement acquise, j'évitais la cinquième marche. Celle ci grinçait affreusement à chaque fois que l'on mettait le pied dessus. Le bruit n'était pas sans me rappeler ceux des films d'horreurs , toujours porteurs de mauvais présage. Je supposais que c'était aussi bien qu'une alarme. Il n'y avait rien de tel pour entendre un intrus qu'une marche récalcitrante. Malgré ce petit détail – à la limite du sordide si l'on laissait vagabonder son imagination – j'aimais notre nouvelle maison. Certes, elles était petite et assez étroite mais elle était fonctionnelle. Nous avions tout ce dont nous avion besoin : deux chambres, une salle de bain, un wc séparé et une grande salle de séjour où nous aimions passer du temps en famille pour regarder la télé où jouer aux jeux de société. Surtout, il n'y avait pas de vis à vis. La vue donnait sur l'immense place en contrebas et s'étendait jusqu'au petit parc où Zoé aimait aller se promener. Il y avait là bas, caché par les arbres, une petite marre au canards qu'elle affectionnait tout particulièrement. Cet endroit n'avait donc rien à voir avec notre appartement à Gotham. Tout me semblait plus agréable. Pourtant, je devais avouer regretter un peu ma ville natale.  Gotham City avait cette attraction sur ses habitants. Une attraction qu'il tait souvent difficile d'ignorer ou d'oublier. «  Maman ! » rappela la voix. Le cri d'appel fut suffisant pour me sortir de mes  pensées et pour me forcer à reprendre ma route, détachant mon regard de la vue extérieure qui filtrait à traverser la fenêtre présente dans la cage d'escalier.

Avec un petit sourire tendre, je passais l'encadrement de sa porte. Un rire remonta légèrement le long de ma gorge lorsque je la découvrais enroulée dans toutes ses couvertures comme un petit saucisson. «  En voilà un joli paquet » m'amusais je en m'asseyant à ses côtés. Sans avoir besoin de me faire violence, je me penchais pour déposer un baiser sur son front. Une fois relevée, je passais mes doigts sur son visage pour chasser les quelques mèches blondes et rebelles  qui s'étaient posées sur son joli petit minois. Zoé me ressemblait tellement. Cheveux blonds, yeux bleus. Elle était presque ma copie crachée et je ne pouvais que remercier le ciel qu'il en soit ainsi.  «  Tu me racontes une histoire ? ». «  Bien sur ma chérie, tu veux laquelle ? ». «  Je veux que tu me racontes comment tu as rencontré papa ». Pendant l'espace d'un instant, je me figeais, le regard perdu dans le vide. Je reprenais cependant bien vite pied avec la réalité et lui lançais un regard qui en disait long. La petite fille se contenta de me sourire innocemment, ouvrant ses grands eux bleus pour accentuer son petit effet. Evidemment, elle ne me dupait pas. Si Zoé était une enfant adorable.. elle ne restait qu'une enfant. Et les enfants étaient connus pour leur cruauté et leur égoisme. Malgré tout, c'était notre rôle à nous de les soutenir et de les élever du mieux que l'on pouvait pour en faire des personnes honnêtes et honorables. Un rôle qui me revenait exclusivement. Il ne fallait pas trop compter sur son père pour être ces deux qualificatifs. Avec un soupir, je craquais et accédais à sa requête. L'enfant se  cala encore plus confortablement dans son lit et m'accorda toute son attention.

Presque amusée par son affront – le mot clé étant presque-, je secouais la tête et commençais mon retour dans le passé. Je lui parlais comme toujours en premier lieu de la jeune fille que j'avais été. Une jeune fille née dans le milieu privilégiée de Gotham avec une cuillère en argent dans la bouche. Enfant, j'avais eu tout ce que je désirais.  Malgré ma classe sociale, je n'aspirais qu'à une seule chose : la liberté. Etre née riche sur le papier semblait magnifique mais la réalité était tout autre. Je n'avais jamais été faite pour le milieu conservateur dans lequel j'étais née. Il y avait trop de règles, de protocoles, de codes. Trop de non dits et qu'en dira t-on aussi. Tout cette mascarade m'avait toujours donné la nausée. Je m'étais sentie étouffée, brimée jusqu'à n'être qu'une version épurée de moi-même. En prenant de l'âge, j'avais bravé les interdits et m'étais faite toutes les mauvaises connaissances. Du moins de l'avis de mes parents qui voyaient mes escapades dans les autres quartiers de Gotham comme une disgrâce. N'ayant cure de leur mépris et de leurs esprits étriqués, j'avais continué. Jusqu'à rencontrer Floyd. Son père. L'homme que j'avais aimé de tout mon être. L'homme que j'aimais encore quelque part malgré la rancœur et la haine. Après tout ces derniers évoluaient sur le même fil, l'équilibre entre eux toujours précaire.  A ce moment du récit, je prenais une pause avant de reprendre la gorge presque nouée douloureusement par l'émotion. Floyd. Ce nom était presque tabou à présent dans notre maisonnée. Pour autant, je le revoyais dans sa jeunesse comme si c'était hier. Tout chez lui criait le danger dès le premier moment. Un fait qui ne m'avait pas empêché de plonger tête la première dans ce dangereux piège qu'était l'amour. Un piège qui m'avait rendue heureuse pendant un temps. Malgré les interdits et les bâtons dans les roues mis par mes parents – qui avaient d'ailleurs fini par me renier - nous avions vécu une histoire passionnelle et passionnante. Une mariage, deux enfants. Tout cela pouvait paraître si idyllique. «  Est ce que tu regrettes ? ». «  Est ce que je regrettes quoi mon amour ? » lui demandais je en reposant mes yeux bleus sur elle. «  d'avoir rencontré papa ? ». «  Non jamais ». «  Pourquoi ? ». «  Parce qu'il m'a offert le plus beau des cadeaux mon ange.. toi » lui répondais je en déposant à nouveau mes lèvres sur sa peau douce. «  Maintenant c'est l'heure de dormir Zoé » lui apprrenais je. La petite fille râla quelques secondes avant de faire ce que je lui avais ordonné. Elle me souhaita une bonne nuit et j'en fis autant avant de me pencher pour éteindre sa petite lampe de chevet. «  Tu sais … Eddie me manque » déclara t-elle alors que j'allais fermer la porte de sa chambre. «  A moi aussi il me manque » réussis je à articuler avant de fermer la porte dans mon dos.

Main toujours sur la poignée, je restais immobile et silencieuse. Entendre le nom de mon fils me faisait toujours l'effet d'une douche froide. Il était synonyme d'une douleur incommensurable. Une douleur qui n'avait jamais eu cesse de m'enserrer le cœur. Yeux déjà humides, je me forçais  bouger pour retourner dans le salon.  Je n'allais cependant pas bien loin lorsque mon regard accrocha la bouille joyeuse de mon petit garçon, à jamais immortalisée sur le papier glacé d'une photo. Les lèvres tremblantes, j'attrapais le cadre. Je serrais ce dernier contre moi avant de me laisser glisser le long du mur jusqu'à m'asseoir au sol. Dès que je fermais les yeux, je pouvais l'imaginer avec clarté face à moi. Je pouvais entendre le son de sa voix, le carillonnement de ses rires d'enfants. Jusqu'à ne plus rien entendre que le silence laissé par sa disparition. Par sa mort. Perdre un enfant n'était pas dans l'ordre des choses. Et personne ne vous préparez donc jamais à l'effet que cela faisait. A la culpabilité et à la dépression. A cette impression d'avoir échouer. Une impression qui était plus une réalité qu'autre chose. C'était mon rôle de mère que de protéger mes enfants. Et j'avais échoué. Mon fils était mort. Mort après avoir subi le martyre.  Bien sur, je blâmais les circonstances sur Floyd. Il était responsable de sa disparition. Son fichu boulot était responsable de son enlèvement. Mais je me blâmais aussi pour ne pas avoir pu faire quelque chose. Plusieurs psychologues s'étaient relayés pour me faire comprendre que je n'y étais pour rien. Mais le savoir et le mettre en pratique étaient deux choses bien différentes.  Aujourd'hui, il n'y avait plus que Zoé. Et il était hors de question que quelque chose de la sorte lui arrive à elle aussi. Je devais la protéger coûte que coûte. Je la protégeais dès lors de son père, le criminel,  mais aussi du reste du monde et de ses menaces.  De darkseid au syndicat du crime et leurs esprits de conquête destructrices. Elle avait toujours été ma priorité. Et même si nous avions souffert de tous ces mois sans soleil, de toutes ces horreurs, nous avions survécu. Zoé avait été épargné autant se faire que peut. Je ne pouvais demander rien de plus. C'était mon rôle de lui offrir la meilleure vie possible et ce malgré les circonstances. Zoé ne devait manquer de rien. Et sans parents ou mari pour m'épauler, je construisais son avenir à la sueur de mon front.


Dernière édition par Susan Lawton le Lun 6 Mai - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
(susan) he never wanted to leave Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : (susan) he never wanted to leave AdventurousFlickeringBillygoat-small

(susan) he never wanted to leave 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

(susan) he never wanted to leave 69497

(susan) he never wanted to leave 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

(susan) he never wanted to leave 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

(susan) he never wanted to leave Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

(susan) he never wanted to leave Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyDim 5 Mai - 23:30

AHHHHHHHHHHHHH (susan) he never wanted to leave 984384684 (susan) he never wanted to leave 984384684  (susan) he never wanted to leave 411127076  (susan) he never wanted to leave 411127076   (susan) he never wanted to leave 3735087338  (susan) he never wanted to leave 3735087338 je sais pas si je dois sauter de joie ou me cacher Arrow (susan) he never wanted to leave 690948450 mais je suis tellement happy, ahala (susan) he never wanted to leave 1994428178 tout ce drama en prévision, et avec toi en plus je sais que ce sera parfait (susan) he never wanted to leave 21141223 merci d'avoir craqué (susan) he never wanted to leave 474824242 mais laisse-moi voir un peu plus Zoe, ce serait sympa
tu sais où me trouver en cas de besoin (susan) he never wanted to leave 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
(susan) he never wanted to leave 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : (susan) he never wanted to leave CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

(susan) he never wanted to leave Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

(susan) he never wanted to leave E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

(susan) he never wanted to leave Z9emSk8(susan) he never wanted to leave 5495a0644befa6944214d09590f60b55


(susan) he never wanted to leave 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

(susan) he never wanted to leave 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

(susan) he never wanted to leave Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyDim 5 Mai - 23:33

... oh dear, we are in trouble (susan) he never wanted to leave 2684567033 (susan) he never wanted to leave 1046705779

UNE SUSAAAAAAN c'est trop bien, quel excellent choix (susan) he never wanted to leave 1968573457 tu connais la maison, et si jamais tu veux papoter au sujet de notre lien, tu sais où me trouver (susan) he never wanted to leave 474824242

I'm ready for death (susan) he never wanted to leave 2684567033 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyLun 6 Mai - 9:28

sort le fusil à pompes et le charge

Je vous attend (susan) he never wanted to leave 21141223
Arrow

Merci à vous deux (susan) he never wanted to leave 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyLun 6 Mai - 9:52

Excellent choix de perso (susan) he never wanted to leave 21141223

Bienvenue sur GAU (susan) he never wanted to leave 1994428178

Bon courage pour ta fiche (susan) he never wanted to leave 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
(susan) he never wanted to leave D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : (susan) he never wanted to leave 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
(susan) he never wanted to leave Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
(susan) he never wanted to leave B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

(susan) he never wanted to leave Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
(susan) he never wanted to leave 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyLun 6 Mai - 11:30

Ré-bienvenue!!
Have fun avec ce nouveau perso (susan) he never wanted to leave 3067265891
Y'en a un qui doit jubiler Arrow(susan) he never wanted to leave 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyLun 6 Mai - 12:19

Merci les copains (susan) he never wanted to leave 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
(susan) he never wanted to leave Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : (susan) he never wanted to leave AdventurousFlickeringBillygoat-small

(susan) he never wanted to leave 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

(susan) he never wanted to leave 69497

(susan) he never wanted to leave 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

(susan) he never wanted to leave 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

(susan) he never wanted to leave Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

(susan) he never wanted to leave Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave EmptyLun 6 Mai - 13:25


My heart (susan) he never wanted to leave 2714774823 quelle femme (susan) he never wanted to leave 984384684 c'est exactement comme je l'imaginais, c'est parfait  (susan) he never wanted to leave 1994428178 et bad Floyd de lui avoir fait du mal (susan) he never wanted to leave 3947223624 she deserves the world (susan) he never wanted to leave 984384684 comme toujours, rien à redire, je valide avec grand plaisir  (susan) he never wanted to leave 1695766139 hâte de jouer avec toi (susan) he never wanted to leave 984384684


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (susan) he never wanted to leave 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  (susan) he never wanted to leave 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(susan) he never wanted to leave Empty
MessageSujet: Re: (susan) he never wanted to leave   (susan) he never wanted to leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(susan) he never wanted to leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave out all the rest # Orphée
» ROSALIE ✵ these voices won't leave me alone
» Xiomara Rojas : Love it or leave it
» WANTED (Slade Wilson)
» Wanted: dead or alive (Jinny Hex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-