gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 La Vitesse tue... Flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyMer 5 Juin - 15:12

Thaddeus Thawne II
La Vitesse tue...

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Thaddeus Thawne II alias : Inertia âge : 20 ans (en apparence, mais a subi un entrainement dans un temps ralenti) date et lieu de naissance : 05 Juin au 30e Siècle (crée) dans New Central City lieu d'habitation : Central City (actuelle) métier : Pigiste au Picture News identité : Bran Talle équipe & affiliation : Éobard Thawne avatar : Tom Felton crédits : Aucun



Impulsif ; Jaloux ; Manipulateur ; Fier
Tête brûléé ; Discret ; Apparence de Bart Allen ; Sociopathe

Tom Felton | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Conçu par Eobard Thaddeus Thawne, scientifiquement, au cours du 30e Siècle pour être le Reverse-Fash de Bart-Allen. (002), Le but de sa conception et son unique but dans la vie. (003), Possède le même visage et même code génétique que Bart Allen, néanmoins une analyse poussée prouvera la différence, notamment via les particules Négatives. (004), N'est pas en colère envers la Flash Family, il les détestes d'un point de vue sadique et prendra tout son temps pour les détruire. (005), La mort ne lui fait pas peur, il sait qu'il "existera" un jour. (006), Connais la formule, synthétise et utilise du Vélocity 9, sans risques, provenant du futur. (007), Se sert de ce même Vélocity 9 et de la Force Négative pour ne pas être repéré. (008), Possède des éclairs de vitesse de couleur verte. (009), A accès à une petite source d'informations temporelles pour souvent savoir à l'avance. (010), Collectionneur impulsif, il aime les objets du Passé mais peut parfois regretter ceux du Futur.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Thaddeus Thawne II a était entraîné par le Reverse-Flash de son époque, dans un processus temporel permettant de limiter sa croissance pour le perfectionner plus efficacement. Cela a amélioré son intellect et ses connaissances sur sa mission et son environnement. C'est un criminel doué d'intellect ayant eu un très bon professeur. Néanmoins il a vécu à l'abri de nombreuses émotions qu'on apprend dans la vie, comme l'amour, la peur ou la tristesse. Peut donc être pris au dépourvu, certaines émotions pouvant être nouvelle. Il a la fâcheuse tendance à se reposer sur ce qu'il sait déjà, si une chose s'est passé ainsi, pour lui ça sera encore le cas. Or, le Temps est changeant et il peut être surpris.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Devenir le plus rapide, le seul plus rapide, en éliminant tout obstacle. En particulier les West-Allen. Il veut devenir le meilleur speedster pour pouvoir exister, ne pas être seulement un plan du Reverse-Flash, une simple création. Il serait prêt à éliminer Eobard Thawne également, afin de n'avoir plus de rivaux, si cela ne mettait pas en péril sa propre vie. Il est du genre à suivre un plan jusqu'a son échec, puis prendre un autre plan.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ce sont des idiots, le monde sera toujours en guerre, toujours. Pour préserver le monde, il faut une paix factice en asservissant les faibles. Les héros ont peur de leurs pouvoir pour faire ça, ils sont limités. l'Homme est faibles et la faiblesse lui fait voir des ennemis partout. Autant être l'ennemi directement, on sait à quoi s'attendre. Leçon N°1 : Les méchants perdent toujours. Certes, mais moi, je n'apprend jamais mes leçons. Ah ah. "Soit gentil ! Pas méchant ! C'est pas bien d'être méchant ! C'est mieux d'être gentil !" Ouais, mais c'est beaucoup moins drôle !
Bryan - 23 ans
pays : France  fréquence de connexion : Régulière Comment avez vous connu le forum ? Par Dutch et Widdershins votre avis dessus : Excelsior ! un dernier mot ? Raclette.


 
Thaddeus Thawne II
Un clin d’oeil et je ne suis déjà plus là !
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Un père ? Une mère ? Je ne sais pas ce que c’est, je n’en ai jamais eu. Certes, la quasi totalité des personnes ayant une incroyable destinée vous diront qu’eux aussi. Mais moi ? Moi, j’ai était conçu, non pas par une famille, mais avec la science. Je ne suis qu’un cobaye, une invention, un plan comme un autre dans un plan plus vaste. Saviez-vous que même les plans d’un Thawne ont leurs propres plans ? Je ne suis pas l’ombre de moi-même, je suis l’ombre de quelqu’un d’autre. Ma vie ne se résume qu’en deux mots : Bart Allen. Je ne suis pas un clone raté, je le surpasserais, je les surpasserais tous. Mon entrainement était toute ma vie, un apprentissage poussait à son paroxysme, encore et encore. Je ne suis pas seulement une arme, je ne veut plus l’être.

Allen… Allen… ‘llen… en… haine… Haine. Le Reverse de Flash m’avait insufflé sa colère dés que mes yeux s’ouvrirent. Il était, pour moi, ce qui se rapprochait le plus d’une figure paternel. Hélas. Je partageais le même code génétique que mon contraire, mais pas la même vie. Non seulement, ce n’est pas une vie, mais en plus c’est une très longue vie. Car oui, avoir son enfance et son adolescence coincé dans une boucle de ralentissement temporel pour vieillir moins vite qu’un apprentissage si fastidieux le permettrait, c’est pas la joie. J’ai beaucoup de période de ma vie a rattraper, je crois. Attendez ! Je vous demande pas de me plaindre, je m’y suis habitué, c’est ce qui fait ma force.

Au 30e siècle, beaucoup de chose sont différentes, je ne pourrais pas en citer beaucoup, je n’en connais pas beaucoup. Je ne sais que courir, courir et encore courir. Et tuer, aussi. Ouais, un nounours en peluche aurait était bien, pour changer. Mais bon. D'accord, le Futur avait de bonne chose, du moins le miens. Le vieux Thawne avait la mauvaise habitude de conserver des objets d'époques, certes le son provenant du tourne-disque n'était pas dérangeant, mais certains objets était pour moi très bizarre. Les VHS, par exemple, mais comment ça marche ce Bintz ? Ou les disquettes, trop vieilles pour fonctionner sur le giga processeur Nokia du XXXe siècle. Oui Nokia. Ils ont rachetés Apple, Samsung et tout les autres. C'est fou ce que le temps peut faire.

Le documentation temporelle occupait le plus clair de mon temps. Entre un entrainement intensif de mon corps, je faisait travailler mon cerveau et ma mémoire. Je devais me renseigner sur le Passé et les changements que je risquais de provoquer ou non. Je devais savoir de nombreuses informations pour ne pas être pris par surprise. Mieux encore, je me devait de pouvoir garder un coup d'avance. Ainsi, j'avais pour instruction d'arrivée après l'arrivée Oméga de Darkseid et les Gangbangers, ou Doppelgängers, de la Ligue de Justice. On aurait dit un vieux jeu-vidéo rétro où tu changes juste la palette de couleur pour faire ton rival. C'était néanmoins marrant de les voir galérer contre eux même. Mais la cerise sur le gâteau, c'était la connerie magnifique de Bart Allen. Ils tiens bien son nom, le bougre, il faut toujours qu'il fonce tête baissé comme son pépé.

J’ai suivi avec ardeur les progrès du descendant Allen, et l’histoire autour de sa famille. Les événements qu’ils ont vécus et vont vivre. Je me suis délecté de la souffrance de Bart Allen dans les archives sur son Bartpoint. Je savait déjà tout sur l’époque où je me rendais. Du moins… C’est ce que je croyais… Le futur est instable.

J’était arrivé bien après les événements liés a l’erreur temporelle de Bart Allen, profitant des moindres occasions pour faire ma vie parmi eux. Efficace, discret mais pas moins mortel. Pour certains moments, j’étais Bart Allen, mon code génétique m’était très utile pour recueillir des informations. Pour d’autres occasions, je n’étais qu’un blondinet, un citoyen ordinaire. L’invention du Éobard Thawne de mon temps, un modificateur d’identité, fut très pratique pour me cacher aux yeux de tous. Certes j’aurais pu dire mon nom, ma lignée n’étais hélas pas encore connue, mais je ne devais en aucun cas perturber la mission actuelle d’Éobard Thaddeus Thawne. Même si ça pouvait être drôle, car son homologue m'avait renseigné, alors que lui n’étais pas encore au courant de mon „existence“. Pour une fois, j'avais un coup d'avance sur Reverse-Flash, ce n'était pas rien !

Tout était parfaitement calculé, ça devait l’être, mais lorsque le monde fut frappé par une folie de divers vices, j’eu un frisson, comme un avertissement. Le Destin avait changé. Je ne savais pas en quoi, ni comment, ni ce qui m’affectera. Moi, l’Enfant du Futur, je n’étais pas près à ce Passé. Mais je n'avais pas peur, c'était tout le contraire. Je pouvais réécrire l'histoire, mon histoire. Ce monde changé avait son lot de surprise, comme ses étonnants fast-food. Pour une fois que je pouvais alimenter mon métabolisme hyper-rapide, c'est sympa. Il ne me restait plus qu'a trouver ce qui a provoqué tout ça.

C'était l'un des mystères que je m'amusais à résoudre, tout du moins, un des rares à être vrais. En effet, lors de mon installation dans ce nouveau siècle, je m'étais fait embauché au Picture News où bossait Iris West pour être assez proche de la Flash Family. Ce fut facile de prouver que j'avais les qualifications requises, l'un des points forts est que j'était jeune et dynamique, l'autre que je pouvais savoir à l'avance certains scoops et prendre littéralement toute la concurrence, de vitesse. Il était d’ailleurs temps pour moi de sillonner la ville de Central City à la recherche d'indice sur les crises de vicissitude nouvellement arrivées. Je sorti alors mon téléphone, modèle du Futur afin d'avoir la technologie de mon côté, mais avec le design de ceux de l'époque actuelle et y brancha mon casque audio. J'aimais bien courir avec de la musique, même si là je devais surtout marcher pour rester discret. Super... Que de la musique provenant de cet ère... Thawne est bien "trop" prévoyant... Bon, Dubstep ? C'est d'époque, et j'aime le rythme. Let's go ! Music ! Central City, me voila !


Dernière édition par Thaddeus Thawne II le Ven 7 Juin - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyMer 5 Juin - 18:39

bonsoir La Vitesse tue... Flash. 2661135477 et bienvenue La Vitesse tue... Flash. 1933588154
avant que nos membres puissent passer pour te souhaiter la bienvenue à leur tour, il faut pour cela que tu postes le second post de la fiche, l'histoire La Vitesse tue... Flash. 2661135477 une fois que ce sera fait, je supprimerai mon message La Vitesse tue... Flash. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
La Vitesse tue... Flash. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : La Vitesse tue... Flash. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

La Vitesse tue... Flash. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

La Vitesse tue... Flash. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

La Vitesse tue... Flash. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

La Vitesse tue... Flash. W9uAU1i

La Vitesse tue... Flash. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

La Vitesse tue... Flash. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

La Vitesse tue... Flash. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

La Vitesse tue... Flash. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 11:09

Me voilà La Vitesse tue... Flash. 1968573457

Alors alors, je vais essayer de rester concise pour ne pas te faire courir à l'autre bout de la galaxie, mais malheureusement en l'état, nous n'allons pas pouvoir valider ta fiche La Vitesse tue... Flash. 2469415552 Je te résume un peu ce qu'il faudrait nous modifier pour passer l'étape de la validation :

1. Hors fiche, il me semble que tu as modifié ton pseudo pour utiliser le signe de la barre verticale | au lieu d'un i majuscule I pour écrire le II, non ? La Vitesse tue... Flash. 2469415552 comme dans le nom du personnage il s'agit bien d'un chiffre et non d'un sigle, il faudrait que tu l'écrives Thaddeus Thawne II, ou même simplement Thaddeus Thawne, puisque Eobard n'utilise pas ce prénom, ce qui évite la confusion de toute façon.

2. Ensuite, niveau avatar, tu dis qu'il a 20 ans "en apparence", ça veut dire qu'il a l'air d'un jeune homme de 20 ans alors qu'il est en réalité plus vieux ou plus jeune, c'est bien ça ? La Vitesse tue... Flash. 2469415552 si tel est le cas, Tom Felton est trop vieux pour ce personnage, puisque nous demandons un écart de 5 ans maximum entre l'âge de l'acteur et l'âge apparent du personnage (par exemple Diana a 5000 ans mais l'apparence d'une jeune femme dans la trentaine, ce qui est cohérent avec Gal Gadot mais ne l'aurait pas été avec une actrice de 20 ans). Il faudrait donc soit que tu vieillisses un peu l'âge apparent de Thaddeus, soit que tu choisisses un acteur un peu plus jeune. La Vitesse tue... Flash. 998468343

3. Dans la toute première partie de ta fiche, tu as laissé des champs non-remplis : pas de lieu à "date et lieu de naissance", et il faut aussi que tu remplisses métier, identité (publique ou secrète), et équipe/affiliation, à savoir avec qui ton personnage travaille-t-il, à qui est-il affilié, opère-t-il en solo, etc. Il faut bien que tous ces champs soient remplis pour qu'on sache ce qu'il advient de ton personnage et où il se situe par rapport aux autres.

4. Dans la partie anecdote, tu n'en as remplis que cinq, alors que nous en demandons dix dans le formulaire. C'est pas pour vous enquiquiner, c'est pour que vous puissiez vous approprier le personnage et montrer que vous le connaissez bien, qu'il y a des choses à dire à son sujet, et que le personnage est maîtrisé en dehors de sa simple histoire, il faudrait donc que tu nous rajoute cinq anecdotes pour arriver au total de dix La Vitesse tue... Flash. 1933588154

5. Ensuite les questions : là encore, nous demandons un minimum de cinq lignes complètes par réponse, tes réponses n'en font que quatre. Il faudrait que tu développes un peu plus, avec quelques phrases - c'est casse-pieds, je sais, mais c'est important pour nous pour qu'on voie que tu as bien cerné le personnage, surtout qu'il s'agit d'un personnage DC et pas d'un inventé, il faut donc bien qu'on voit que tu maîtrises ton sujet pour un personnage aussi important pour toute la Flash family.

6. Enfin, l'histoire. Je sais que le minimum demandé est 500 mots, mais telle quelle, avec aussi peu d'informations dans les anecdotes et les questions pour compenser, l'histoire est beaucoup trop légère et ne nous en dit finalement que très peu que ce brave Thaddeus La Vitesse tue... Flash. 998468343 De quoi était constitué ce fameux entraînement qu'il a subi dans la boucle de ralentissement temporel ? Comment apprenait-il des choses sur Bart ? A quoi ressemblait sa vie au 30ème siècle ? Tout le monde ne lit pas ou n'a pas lu les comics Flash, donc il faut que ton histoire soit écrite de façon à ce que quelqu'un qui ne connaît pas du tout le personnage puisse saisir qui il est, à quoi a ressemblé sa vie, quelles ont été ses expériences, etc. Là, à part qu'il a été créé pour être le Reverse-Flash de Bart, on ne sait finalement pas grand chose de lui La Vitesse tue... Flash. 998468343 De même, on ne sait pratiquement rien de sa vie au 21ème siècle : comment est-il arrivé là ? Que fait-il quand il n'est pas occupé à embêter Bart et les autres Flash ? Quelle est sa mission exactement (recueillir des informations, d'accord, mais quelles informations et dans quel but ?) pendant qu'Eobard ignore encore son existence, et comment s'y prend-il ? Enfin, tu ne mentionnes pas Darkseid ni le Syndicat du Crime, ce qui est normal s'il est arrivé après ces événements, mais tu sous-entends qu'il a quand même entendu parler de ces événements qui ont marqué l'avènement des superhéros et autres méta-humains, quelques lignes pour expliquer comment il perçoit ces événements avec le recul du 30ème siècle, ce serait top.

Bref, je vais m'arrêter là pour ce pavé, pardon La Vitesse tue... Flash. 998468343 mais pour résumer, ta fiche en l'état est encore trop légère et manque cruellement d'informations capitales pour montrer que tu as bien saisi le personnage, et que tu auras assez de matériel pour l'intégrer au forum. La Vitesse tue... Flash. 998468343 d'où notre demande d'étoffer un peu tout ça pour lui donner plus de profondeur.

Bon courage pour ces retouches, on reste à ta disposition si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit La Vitesse tue... Flash. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : La Vitesse tue... Flash. Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

La Vitesse tue... Flash. Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

La Vitesse tue... Flash. Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
La Vitesse tue... Flash. Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

La Vitesse tue... Flash. Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
La Vitesse tue... Flash. Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 11:28

Du coup j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans ta fiche ! La Vitesse tue... Flash. 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 13:09

BRO'WIIIIIING ! BLBLBLBMLZ?GOEKN?LEN?GLE? KHNI ! :D La Vitesse tue... Flash. 2661135477 La Vitesse tue... Flash. 1075862789 :DDDDDDDDDDDDD



BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :D
BON COURAGE POUR TA FICHE :d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 13:14

Alors... J'ai modifié chef ! J'espère que ça ira mieux cette fois, je peut toujours voir pour trouver des rajouts mais pas encore trop d'idées sur lesquels.

1. C'est changé !

2. A voir, comme on avait dit.

3. Remplis, sauf peut être pour métier. Je pensais bosser dans le lieu d'Iris West. Comme je peut potentiellement savoir certaines choses avant qu'elles ne se produisent, je pourrais faire passer ça pour des scoops. Ainsi, je serais pas trop loin du cercle des Allen tout en ayant une bonne couverture. (Je dois encore voir ça avec Iris, ce qu'elle en pense.)

4 et 5. J'ai mieux fignolé tout ça, pour rendre le personnage plus intéressant. Hélas, j'ai moi même du mal a bien cerné le personnage, même si il a une évolution importante (dans les comics) justement elle se fait bien plus tard :/

6. Pour ce palier, si l'idée du métier est prise, ça pourrait être mon passe-temps au 21e siècle, j'aurais juste à rajouté cette partie.



Qu'en pense-tu ? Il y a encore des motif a faire je pense, mais c'est déjà mieux en l'état ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 13:16

Merci Tefé ! On va Teufé pour fêter mon arrivée ! (Oui... elle était facile... XD) Merci de ton accueil ! :3



BROOOOOOOO'WING D'AMOOOOOUR ! MERCI !
ET MERCI DE M'AVOIR CONSEILLE CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
La Vitesse tue... Flash. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : La Vitesse tue... Flash. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

La Vitesse tue... Flash. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

La Vitesse tue... Flash. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

La Vitesse tue... Flash. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

La Vitesse tue... Flash. W9uAU1i

La Vitesse tue... Flash. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

La Vitesse tue... Flash. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

La Vitesse tue... Flash. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

La Vitesse tue... Flash. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptyVen 7 Juin - 21:41

Pour le métier, pas besoin de l'accord d'Iris, comme elle n'est pas en charge du recrutement La Vitesse tue... Flash. 21141223 tu peux parfaitement le faire employé du Picture News, du moment que tu précises quel est son job exactement (journaliste, pigiste, graphiste, ce que tu veux !), en tout cas ça me paraît une bonne idée de le faire bosser là pour le rapprocher du cercle des West-Allen.

Bravo pour ces corrections en tout cas, j'attends donc la dernière info comme on en a discuté par mp pour la technologie de camouflage et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
La Vitesse tue... Flash. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : La Vitesse tue... Flash. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

La Vitesse tue... Flash. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

La Vitesse tue... Flash. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

La Vitesse tue... Flash. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

La Vitesse tue... Flash. W9uAU1i

La Vitesse tue... Flash. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

La Vitesse tue... Flash. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

La Vitesse tue... Flash. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

La Vitesse tue... Flash. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. EmptySam 8 Juin - 21:54


Merci pour toutes ces modifications petit Zoom, je sais que ça a été long mais je te remercie de ta patience La Vitesse tue... Flash. 4238516151 avec tout ça, c'est tout bon pour moi, tu as le feu vert pour aller semer le bazar dans la speed force et embêter la Flash fam La Vitesse tue... Flash. 21141223 bon jeu à toi, et bienvenue parmi nous !


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  La Vitesse tue... Flash. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  La Vitesse tue... Flash. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












La Vitesse tue... Flash. Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse tue... Flash.   La Vitesse tue... Flash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vitesse tue... Flash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amazone en perte de vitesse
» Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo
» I'll be back in a flash
» I'm coming for you FLASH !!!
» (Flash-back) Wayfaring stranger - ft Dutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-