gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 5:42

Cléo Cazo
une citation

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Cléo Cazo alias : Ratcatcher II âge : Seize ans date et lieu de naissance : Elle est née au Portugal dans un village, le 14 Avril lieu d'habitation : Vagabonde, elle espère rester loin des radars et des prisons depuis sa libération de la Suicide Squad métier : Criminelle, Voleuse experte malgré elle, pour le moment, elle ère à la recherche d'un but et de reconnaissance identité : Secrète équipe & affiliation : Suicide Squad avatar : Daniela Melchior. crédits : morphine.



Délaissée ; Recluse ; Paresseuse ; Positive
Engagée ; Consciencieuse ; Rusée ; Discrète

avatar | personnage inventé/scénar/pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (002), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (003), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (004), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (005), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (006), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (007), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (008), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (009), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (010), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
pseudo - prénom - âge.
pays : écrire ici.  fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu que le forum ? écrire ici. votre avis dessus : écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Cléo Cazo le Sam 14 Aoû - 6:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 5:43

nom prénom
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 10:20

Mwooooh ! Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1994428178 Bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage. Bonne rédaction de fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 13:37

Bienvenue à toi, bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 14:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 15:55

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de personnage. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 411127076 J'ai bien aimé le personnage dans le film, alors j'ai hâte de voir ce que tu feras de la petite Ratcatcher II. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 21141223

Cependant, voici un petit passage de nos règlements qui vient légèrement à l'encontre de ta fiche.

The Watcher a écrit:
L'âge de votre personnage et celui de la célébrité de votre avatar doit rentrer dans une tranche de +/- 5 ans de difference.

Or, Daniela a 24 ans, ce qui veux dire que ton personnage doit avoir entre 19 & 29 ans.

Si tu as besoin d'aide ou que tu as simplement une question n'hésites pas à venir voir le staff, nous sommes gentils et nous ne mordons pas. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2145612208

Sur ce, bonne chance pour ta fiche. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 18:41

aie aie aie mais ce choiiiix Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 984384684 c'est tellement cool Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2684567033 ce perso est Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3735087338
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si y a quoi que ce soit Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptySam 14 Aoû - 19:30

Oh lala! Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3479678067 Ce personnage si attachant! Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2661135477 Cette petite Cléo, je suis tellement heureuse de la voir tentée. Je suis certaine qu'elle a volé le coeur de l'audience dans Suicide Squad (incluant définitivement le mien) alors j'espérais secrètement qu'un(e) joueur/se cède à la tentation. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1994428178

Bienvenue parmi nous avec ce choix parfait! Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me mpoter Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3067265891 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo W9uAU1i

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyDim 15 Aoû - 14:55

CLEOOOOOOO Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1994428178

J'ai revu le film il y a deux jours, j'aime tellement cette petite Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1994428178 et je suis si heureuse de la voir tentée sur le forum, tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, ils ont de la chance à la Suicide Squad Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1173761550

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche - et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyMar 17 Aoû - 16:15

Bienvenue parmi nous Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1324719653 Pour ma part, j'attends surtout les apparitions de Sebastian Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 795969456 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyMar 17 Aoû - 18:49

Bienvenue par ici Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2661135477 . J'ai hâte de découvrir cette petite, qui je le sais saura se faire une place dans ce monde Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 795969456 . Bon courage pour la rédaction de cette fiche Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyMar 17 Aoû - 19:33

la plus adorable de tous les membres de la Suicide Squad Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3810075417 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3810075417 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3810075417
bienvenue parmi nous Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3819959076 Cléo est si parfaite, tellement contente de la voir débarquer ici Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 411127076 bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyVen 20 Aoû - 13:46

Bienvenue ! Que de bons choix Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 3735087338 hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo OH7YUmR

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyVen 20 Aoû - 14:21

Bienvenuuue à toi ! Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 1994428178 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2661135477

Bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo EmptyJeu 26 Aoû - 12:50

coucou, des nouvelles ? Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panique que l'on sème (Joker)
» Cléopâtre "Cléo" Beauchamps
» Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal
» La Vitesse tue... Flash.
» L'Amazone en perte de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-