gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyJeu 6 Fév - 10:27

Au fond

du gouffre

Barry Allen

Hal Jordan

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Environ 9 mois avant Terre IV

Une pluie battante s'abattait sur Star City. La nuit était tombée et il y avait de moins en moins de personne qui osaient sortir ces temps ci. Les rumeurs courraient dans les rues, certains disent que l'archer vert se serait fait tuer et que tout le monde cache sa mort. D'autre disent qu'il est devenu fou et qu'il s'est fait internet dans un asile. En tout cas, tous s'accorde à dire qu'il n'est plus là depuis maintenant trois mois. Oliver Queen, lui ait bien présent, il enchaine les unes des magasines à scandale, depuis sa rupture avec Dinah. Les mêmes ragots, Oliver Queen passe ses soirées à picoler à coup de whisky dans un silence profond. Son chauffeur le récupère au alentours de 1h du matin pour le ramener à son bureau. Pourtant, aucun bar ne refuse de le servir, après tout, quand on a les moyens. Les actions de son entreprise ne chutent miraculeusement pas, car quand il ne boit pas, il travaille à fond, à vrai dire il n'est pas rentré chez lui depuis un moment. Ce soir ne fait pas exception.

Je suis accoudé au comptoir, un verre de whisky à la main, jouant doucement avec le liquide, le regardant bouger. Je sens dans ma poche le poids d'une petite boite. Cette boite contient l'anneau que j'allais offrir à Dinah pour la demander en mariage. Maintenant, elle n'est qu'un poid me rappelant mes erreurs passés. Si je n'avais pas eu cette vie de débauche avant, peut être que Black Canary m'aurait cru quand je lui ai dit que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Néanmoins, j'ai eu cette réputation de coureur de jupon, je ne peux pas le nier. Cela fait trois mois que j'ai éteint mon portable, je ne réponds pas au membre de la ligue, ils peuvent bien se débrouiller sans moi, après tout c'est pas comme s'ils m'avaient accepté dès le départ. De plus, si je retourne au sein de la ligue je risque de croiser Dinah et je refuse de voir le regard qu'elle m'a porté cette nuit là. Je dis ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre quelque fois, pour voir si elle allait bien ... mais je sais que je me fais plus de mal qu'autre chose. Alors je bois pour oublier ma douleur et pour essayer de me rappeler exactement ce qu'il s'est passé cette nuit là. A la télé du bar, les informations défilent. La présentatrice parle du Green Arrow qui a disparu et de la hausse de la criminalité qui sévit dans la ville. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rictus amer. Dire que les journaliste et la police me voyaient toujours responsable de la criminalité à Star City, maintenant que je ne suis plus là, les choses sont assez différentes. Je sais bien que mon équipe ne s'est pas encore organisé, après tout je ne réponds pas à leurs appels non plus. Je réfléchissais à redonner mon costume à John, après tout, je sais qu'il est capable de porter ce fardeau. Je finis de boire mon verre cul sec et j'en réclame immédiatement un autre au serveur. Personne n'ose venir me parler, peut être qu'ils voient que s'ils m'importune je leur enfoncerai leur crane dans le bar.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyJeu 6 Fév - 11:59

Au bord du gouffre

You need an hand ? Just Call 99Greenlantern&Flash Operator, faster and brigter then ever. @Bartholomew Allen @Oliver Queen


Cela faisait déjà un bon moment que je n’avais pas reçu de nouvelles de mon ami l’archer vert. Mais j’étais très loin d’être le mieux placé pour en parler. Avec mes petits tours dans l’espace, il fallait dire que j’étais très loin d’être celui qui donne le plus de nouvelles. J’essayais de faire un max, mais j’oubliais pas mal, et le peu de fois où je n’oubliais pas, je n’avais que le temps de passer un message avant de devoir repartir. La Terre était un foyer à problème, mais l’univers aussi. Cependant, j’avais réussi à obtenir quelques jours de paix, pour rester avec mon amoureuse, passer quelques instants en privé avec Carol. Je n’étais pas Green Lantern pendant ce petit moment, j’étais juste Hal Jordan. J’étais tranquillement en train de me balader sur la jeté à la recherche d’un petit truc à lui prendre, tout en respirant l’air de la mer à plein nez, que ma bague voulait me transmettre quelque chose. Surpris, je ne perdais pas de temps pour me mettre de côté avant de regarder pourquoi elle agissait de cette manière.  Derrière un cabanon, à l’abri des regardes, je commençais à fixer la bague avant que cette dernière, connecté aux informations ne viennent me transmettre que d’après Star City News, le chevalier d’émeraude ne serait plus d’actualité. Fronçant les sourcils, je laissais quelques secondes le temps de traiter l’information et de peser la probabilité. Puis, je me changeais avant de m’envoler. J’envoyais dans les airs un petit message à Carol pour l’avertir que j’avais une urgence, et que je lui expliquerais en rentrant, comme souvent.

J’étais dans le ciel de Star, lorsque je contactais aussi Barry. Je lui envoyais un appel vocal pour lui demander s’il était au courant de la situation et s’il savait où se trouvait Ollie. Quand je branchais la fréquence sur Queen, il y avait tant de recensements d’endroits que je n’aurais pas le temps de le trouver moi-même, que le bolide aurait déjà fait trois fois le tour de la ville. Je scannais certaines de ses destinations à sa recherche mais en vain, je n’avais pas de résultat positif et mon seul espoir était l’éclair rouge. Mon autre meilleur ami, Barry Allen. Et c’était sans compter le vrombissement de mon appareil téléphonique qui m’indiquait qu’il l’avait trouvé. Je fonçais à la destination avant de passer de la tenue Lantern à la tenue Highball. J’avais changé un peu le style, toujours la même veste, on ne change pas une équipe qui gagne, mais j’avais un pantalon d’une couleur différente. J’approchais de la porte d’entrée là où se trouvait Barry. « C’est ici ? » Lui demandais-je, avant de poser la main sur la poignet, sans ouvrir. Je le regardais une dernière fois avant de lui dire. « Rien qu’un bon verre ne peut réparer... » Avant de voir à travers la vitre la posture d’Ollie. « Ou pas. » Puis, j’entrais accompagné de Barry pour rejoindre notre ami qui se tenait au fond de la pièce, au niveau du bar.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Sweet Poison
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyMar 3 Mar - 22:43

Hal , Oliver &
Barry

Au bord du gouffre

Les jours et les semaines se suivaient sans jamais se ressembler pour Barry Allen. Oh bien sur, il y avait toujours les mêmes constantes : le boulot, les crimes et Flash. Et tout cela gardait l'homme fortement occupé. Vraiment, le technicien de la police scientifique ne comptait plus ses heures – normales comme supplémentaires toujours non payées.  Et comme une fois n'était pas coutume, Barry était encore plongé dans ses diverses recherches lorsqu'il reçu un message sur son téléphone. D'abord concentré sur sa tâche, il tarda de quelques minutes à en prendre connaissance. La distance et le temps étaient cependant, pour lui, des notions relatives. Ainsi à peine le message reçu et écouté qu'il laissa sa paillasse après un très rapide nettoyage et partit en direction de Star City. La ville bien qu'éloignée de la sienne n'était qu'à quelques minutes de course et le héros s'arrêta bientôt au milieu d'une allée déserte. Un chat miaula effrayé avant de décamper entre deux bennes à ordures débordantes et malodorantes. Flash – car c'était bien celui qu'il était sur le moment – le regarda partir, quelque peu désolé d'avoir été la source de sa soudaine terreur. Dans un éclair jaune et rouge, il repartit à l'assaut de la ville pour trouver l'endroit où Oliver avait décidé d’élire domicile. N'étant pas coupé du monde, Barry avait bien entendu eu accès aux informations. De plus, il était difficile de ne pas remarquer l'absence de l'archer vert aux réunions de la League.  En bon ami, Barry avait tenté de contacter son ami, allant jusqu'à se rendre à Star City quelques fois. Mais l'homme ne pouvait pas passer son temps à tenter de rentrer en contact avec Oliver, lorsque ce dernier faisait tout ce qui était en son possible pour rester seul. Allen avait finalement décidé de respecter son vœu et l'avait laissé à ses déboires. Après tout, lui-même avait une vie à gérer. Une vie qui restait bien évidemment compliquée. Et tout aussi frustrante.

«  Je l'ai trouvé » déclara t-il finalement dans son téléphone lorsqu'il avisa la silhouette courbée d'Oliver à travers la vitre d'un bar à l'apparence un peu miteuse. Un endroit comme un autre pour noyer sa peine. Du moins le supposait il au vue de sa silhouette avachie. Ainsi posté, son ami n'était pas sans lui rappeler la posture du titan atlas, condamné selon la mythologie grecque à porter sur le haut de son dos la voûte céleste pour l'éternité.  Autant dire, que Oliver Queen offrait une bien triste vision. Barry soupira , s'en voulant finalement de ne pas avoir été plus présent et de ne pas avoir insisté. « C’est ici ? » demanda Hal quand il arriva à ses côtés. Pour toute réponse, Barry – déjà changé depuis quelques minutes et de retour à sa tenue civile – hocha la tête.  «  Rien qu’un bon verre ne peut réparer...Ou pas ». Avec un nouveau soupir, l'homme le plus rapide du monde poussa la porte et pénétra dans le bar. Hal sur ses talons, il se dirigea vers l'autre héros de l'endroit et posa ses fesses sur le tabouret directement à sa droite. «  J'aimerais une bière s'il vous plait, blonde pression ». Le barman hocha la tête et prit la commande du Green Lantern avant de commencer à actionner les divers robinets. Allen le remercia chaleureusement lorsque la pinte fut déposée sur le comptoir devant lui.  Si Oliver voulait boire, Barry comptait bien l'accompagner.  Et ce même si l'alcool n'avait absolument aucun effet sur sa personne depuis des années. Au moins, pouvait il encore en apprécier le goût.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyVen 6 Mar - 10:56

Au bord

du gouffre

Barry Allen

Hal Jordan

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Environ 9 mois avant Terre IV

Je commençais à croire que j'allais pouvoir finir ma soirée tranquillement avec plus d'alcool dans le sang qu'il n'en faut. En me détruisant petit à petit et peut être en cellule de dégrissement pour faire la première page des tabloide. Cela n'aura pas été ma première fois, mais cependant, ma soirée commençait à prendre un tournant inattendu. Barry et Hal venait de débarquer dans le bar. Je ne m'attendais pas vraiment à les voir bien que ça ne me surprenait pas vraiment. Hal devait avoir fait un tour par la terre et devait avoir eu la nouvelle que ça faisait bien trois mois que je m'étais pas pointé au réunion de la Justice League. Au moins, ça veut dire que Dinah ne lui a pas encore dit à quel point j'étais un connard. A moins qu'elle l'ait fait et qui vient me faire la morale. C'était tout de même quelques choses d'envisageable. Je finis tranquillement mon verre alors que Barry s'installait et commanda une bière. Dans un film d'action, ça aurait pu être la scène d'introduction avant une bagarre qui retournera le bar. Espérons que ça ne soit pas le cas ce soir, je n'ai pas envie de mettre mes deux amis à Terre, même si ça pourrait me défouler. Je pousse mon verre vers le serveur pour qu'il me reserve la même chose et je me tourne alors vers mes deux amis.

- Le pilote et le scientifique, que faites vous là à Star City ? Ne me dites pas que vous êtes là pour moi, c'est un peu trop tard pour ça. Si c'est pour savoir si je démisionne vous pouvez dire au ténébreux, à l'amazone et boy scoot de venir me le demander eux même ! De toute façon ils me font pas confiance et me tourneraient le dos à la première occassion venu, alors je suppose que cette occassion est arrivée. Puis de toute façon, Dinah à beaucoup plus sa place dans la ligue, c'est un bon élément, elle est moins instable que moi et elle c'est pas une connasse. Moi je peux bien rester ici à picoler dans mon coin à regarder cette ville brûlée, parce que plus personne n'en a rien à foutre de Star City, on sombre dans la décadence.

Je repris mon verre que le barman me servit et je le bu cul sec. Je sortais avec difficulté mon portefeuille de ma poche et sorti des gros billets que je posa sur le comptoir et je me releva un peu en titubant. J'avais bu un peu plus que ce que je n'avais cru, mais c'était pas grave, cela n'avait plus d'importance, ma vie n'avait plus d'importance. Je regarde mes deux camarades et je pose mon porte monnaie sur le comptoir.

- Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui offre, ça vous remboursera votre déplacement inutile !

Je me dirige alors vers la sortie du bar. Mes pas sont lourd et je me cogne à une table. Un petit écrin tombe de ma poche. C'est l'écrin de la bague de fiançaille que j'avais prévu d'offrir à Dinah, avant que tout ça arrive. Voir cette petite boite sur le sol me serre le coeur. Je me penche avec difficulté pour la ramasser et la remettre dans ma poche. J'en tombe un peu sur le sol, perdant mon équilibre. Vu de l'extérieur, je devais clairement ressembler à rien, mais je m'en moquais. Tout ça n'avait plus aucune importance.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyVen 6 Mar - 23:06

Au bord du gouffre

You need an hand ? Just Call 99Greenlantern&Flash Operator, faster and brigter then ever. @Bartholomew Allen @Oliver Queen


Je m’approchais, tout en emboîtant le pas derrière le speedster, je regardais la présence dans le bar. L’endroit était à trois quart vide, quelques personnes se trouvaient dans les coins pour discuter, raconter leur journée. Mais je n’en avais que faire, je repositionnais mon regard vers mon ami qui semblait en mauvaise posture. Je prenais la chaise du côté opposé de Barry. Pour qu’Ollie soit entre nous deux. Lorsqu’il commençait, je tapais de fois du poing sur le bois, avant de faire un haussement de tête qui voulait signifier que je prenais la même chose que le blond. Je remerciais avant de prendre un coup, la soirée allait très certainement être mouvementée. C’était une certitude. Puis, Ollie commençait un monologue. Auquel je roulais des yeux, je me doutais de ce qui allait se passer. Alcoolisé, il allait sortir des sornettes. Qu’il n’était pas digne blabla, qu’il ne méritait pas blabla. Un comportement qui ne lui ressemblait pas, très loin même. Ce Ollie là n’était qu’un mirage du réel Ollie. Et je voulais l’aider à se retrouver, à redevenir lui. Et non ce que j’avais à côté de moi. Lorsqu’il commençait, je parlais presqu’en même temps que lui.

« Ollie… Arrête ça, tu sais très bien que c’est faux. Personne ne te tournera le dos, surtout nous. » Commençais-je, mais l’homme était bourru, ne voulant rien entendre. Je poursuivais. « Tu ne serais pas dans l’équipe s’ils ne te faisaient pas confiance. » Ajoutais-je, tournant la tête de son côté. Et le regardant. Mais il avait une mauvaise mine, un état qui n’était pas très beau à voir. Je replaçais ma tête avant de prendre une gorgée. Un peu agacé, je venais placer, plus pour Barry que pour Ollie. « Forcément, Dinah est dedans… Qu’est-ce qui s’est encore passé ? ». Puis, il finissait sa phrase, posant des billets avant de faire demi tour en titubant. Je me levais de mon siège, dos à lui. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Pas de réponse, je prenais des mains mon verre, j’échangeais un regard avec Barry avant de suivre l’homme alcoolisé. Il faisait tomber un objet que je n’avais pas le temps de réellement voir, probablement une bague, de ce que j’avais cru voir, mais je n’allais pas lui demander ce que c’était, ce n’était ni le temps, ni le moment. Je le voyais s’écrouler ensuite, je venais me placer à côté, la table qui était à deux mètres, je m’asseyais dessus, en position debout, ma pinte dans une main, je croisais les bras alors que je le voyais avoir du mal à se remettre debout. Je n’allais pas l’aider, je n’aurais pas voulu qu’on m’aide dans une situation comme celle-ci, j’aurais préféré avoir quelqu’un qui me mette une bonne droite pour me replacer les idées, et me faire redescendre. Je n’allais pas agir de la sorte, mais je n’allais pas non plus l’aider à rester dans cette attitude qui ne lui allait plus. « T’as fini ? » Ajoutais-je. « Allez relève toi, tu te fais plus honte qu’autre chose. » Je regardais le bolide. En campant ma position. Barry voulait peut-être essayer une approche plus douce ? J’étais plus dans le bourrin, dans la façon dure, mais quelques fois, les mots pouvaient faire des miracles, apporter de l’espoir là où il y en avait plus. Et personne d’autre que lui ne faisait ça. Barry Allen, représentant de l’espoir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Sweet Poison
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptySam 21 Mar - 23:50

Hal , Oliver &
Barry

Au bord du gouffre

Oliver était dans un état lamentable. Pire que celui dans lequel Barry avait pensé le trouver. Son odeur, sa façon de parler... tout signifiait qu'il avait probablement déjà un peu trop bu. Intérieurement, Barry en soupira. Dans son métier, il en voyait un paquet des gens dans cet état d'intoxication à l'alcool. Et ce n'était jamais une parti de plaisir pour leur faire entendre raison. Une chance pour lui qu'il n'était qu'un agent de la police scientifique et qu'un de ses collègues venaient le relever rapidement lorsqu'il était dans une situation embarrassante. Une main autour de son verre, l'homme écouta très attentivement les mots qui sortaient de la bouche de son ami. Il grimaça légèrement à la première remarque. Au premier reproche. L'homme le plus rapide du monde aurait définitivement du perdurer dans ses efforts pour rentrer en contact avec Oliver. Sa vie l'avait cependant emporté. Le bolide réalisait bien que cela n'était pas une excuse.  La grimace s'étira sur ses lèvres lorsque Oliver leur conta – peut être son le vouloir – les dessous de cette histoire. Bien sur, ils étaient loin d'avoir tous les détails. Mais le nom de Dinah était suffisant pour en savoir déjà beaucoup. « Forcément, Dinah est dedans… Qu’est-ce qui s’est encore passé ? ». Barry haussa les épaules. «  On ne va pas tarder à le savoir je pense » répliqua t-il de la même voix basse, à la seule attention du policier de l'espace.

Un air agacé passa sur son visage lorsque Oliver posa son porte monnaie sur le comptoir après avoir fait un show ostentatoire de sa petite fortune : un comportement que Barry ne supportait que très peu.  Avec un sourire crispé pour le barman derrière son comptoir, il récupéra l'objet en cuir et paya sa propre consommation. Oliver avait apparemment besoin de prendre l'air et Barry ne comptait pas importuner plus que de raisons le propriétaire du bar et les autres clients et/ou habitués de l'endroit. Personne n'avait envie de passer sa soirée à regarder les déboires d'une âme en peine. Allen laissa Hal se charger momentanément de leur ami en commun et se retourna sur son tabouret pour terminer d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un homme blond au sol qui peinait à se remettre sur ses deux et un autre , brun cette fois-ci, les bras croisés et accoudé à une autre table. « Allez relève toi, tu te fais plus honte qu’autre chose ».

Barry quitta finalement son tabouret de bar, sa boisson depuis longtemps oubliée sur le bois du comptoir. Il attendit qu'Oliver se remette droit sur ses jambes de lui-même avant de l'approcher. Loin d'avoir envie de prendre un coup, il resta à distance mais se plaça de façon à pouvoir être vu de son ami. «  Oliver, je crois qu'il était temps qu'on aille prendre l'air ». Pas tout à fait les paroles d'espoir que l'autre ami attendait certainement. Néanmoins, le scientifique estimait qu'il y avait mieux à faire que de continuer à se donner en spectacle et que cette conversation – si elle devait avoir lieu – devait se dérouler en privé. Entre eux trois. Sans oreilles inconnues pour les épier. Barry lui se fichait que sa vie privée soit entendu par des badauds. Mais Barry n'était pas connu. Au contraire d'Oliver qui ne cessait de défrayer la chronique. Autant éviter que tous les détails ne se retrouvent dans la presse à scandale.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyJeu 9 Avr - 9:59

Au bord

du gouffre

Barry Allen

Hal Jordan

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----
Si on m'avait dit un jour que je serai dans cette état, je ne l'aurai très certainement pas crû. Jamais j'aurai pensé souffrir autant, au point que même l'alcool ne m'aidait pas à aller mieux. J'étais perdu, détruit de l'intérieur et je voulais l'aide de personne. A vrai dire, je ne pensais pas en valoir la peine, à ce moment là, j'aurai espéré être percuté par une voiture à la sortie du bar. J'avais perdu tout simplement goût à la vie, mais je ne voulais pas me suicider pour autant. Je préfère mourir au combat comme un viking ou d'un accident plutôt que de me tailler les veines dans une baignoire avec le tesson de verre de la bouteille de whisky que j'aurai fini. Non, je refusais d'être comme ça, je refusais de mourir comme ça ... quelle image ça aurait renvoyé de moi. Puis, au fond, je pensais aussi à mes amis, le sentiment de culpabilité qu'ils auraient pu avoir si je m'étais suicidé. Je ne veux pas leur infliger ça, je ne veux pas laisser cette image dans leur mémoire. J'essayais d'éclaircir un peu mes idées et je me relève, me dirigeant vers la sortie, refusant de dire un mot de plus pour l'instant. Je n'ai pas envie de me donner en spectacle, je n'ai pas envie d'être le genre d'homme que j'étais et que je déteste à présent. Peut être étais-je tout simplement devenu tout ce que je détestais. Je passe la porte et je pouvais sentir l'air frais me faire le plus grand bien. Je m'appuis sur ma voiture, je sais très bien que je ne suis pas en état de conduire. Je me retourne vers mes deux amis. Les informations commençaient à remonter dans mon esprit petit à petit. Comme si leur parole venait de m'arriver aux oreilles. Je me mis un peu à rire, je riais de leur ignorance.  

- Vous savez même pas ce qui s'est passé ? Et bah, j'aurai pensé que Dinah m'aurait démoli plus que ça ! Mais je vais partir du principe que vous n'avez pas croisé sa route en trois mois ... On est ... séparé avec Dinah et s'est totalement ma faute ...

Je marque une pause, comme si je n'étais pas totalement sûr de mes mots, comme si je n'étais pas sûr totalement des faits. Après tout, je commençais de plus en plus à douter du fait que je ne m'étais pas fait piéger ce soir là. Je doute cependant que Dinah le crois pour le moment et je la comprends totalement. Après tout, elle me juge comme l'homme que j'étais avant de la rencontrer, mais j'ai changé pour elle ... enfin j'avais changé pour elle ...

- Il y a environ 3 mois, elle m'a retrouvé au lit avec une autre fille ! Le problème c'est que je ne sais pas comment cette fille s'est retrouvée là ... et je pense que le pire c'est que ... plus tôt dans la journée ... je lui avais acheté une bague de fiançaille. Je comptais la demander en mariage et tout a basculé en une minute et je ne sais pas comment tout ça est arrivé ... elle me manque ...

Je commence à m'effondrer un peu sur ma voiture, les larmes aux yeux. Je lache prise, totalement, je suis à bout, mes nerfs commencent à lacher petit à petit.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal EmptyMar 12 Mai - 13:14

Au bord du gouffre

You need an hand ? Just Call 99Greenlantern&Flash Operator, faster and brigter then ever. @Bartholomew Allen @Oliver Queen


Je regardais Barry à son tour agir. Peut-être qu’il allait apporter une solution que je n’avais pas envisagée. Quoi qu’il en était, il fallait soit rapidement sortir d’ici, ou qu’Ollie se reprenne. Il était en roue libre, et le voir ainsi me faisait de la peine. Ce n’était pas lui, plus lui. Les bras croisés, je voyais Barry proposer à Ollie de sortir du bâtiment, aller prendre l’air. C’était une bonne idée, et j’espérais qu’Ollie allait l’écouter sans faire de scène. Ce que faisait l’archer vert. J’emboîtais ses pas, jusqu’au niveau de sa voiture. Enfin ce que je pensais être l’une de ses voitures. Lorsqu’il se mit à rire. Surpris de sa réaction, je m’approchais sans être trop proche. Toujours les bras en croix, j’attendais des explications, ce qui venait peu de temps ensuite. Ollie annonçait qu’il n’était plus avec Dinah de sa faute. C’était certain qu’elle était dans le coup. J’aimais beaucoup Dinah. Elle faisait partie de mes amies les plus cher. Mais quelques fois, je trouvais qu’elle y allait un peu fort avec lui. Je ne connaissais pas du tout l’histoire encore, mais voir mon frère d’arme aussi au fond à cause de ça faisait bouillir mon sang.  Je répondais, en regardant Barry en même temps. « J’ai dû la croiser deux ou trois fois. Elle n’a rien dit. Du moins, je suis au courant de rien. Et toi ? » Attendant la réponse du bolide rouge. Pour ensuite reprendre. « Qu’est-ce qui s’est passé Ollie ? Pourquoi c’est de ta faute ? »

Il marquait une courte pause, avant de reprendre , son ton faisait penser que sa voix allait se briser à tout moment. Jusqu’à le voir finir par presque se briser, glissant au niveau du tas de ferraille. Je m’approchais doucement, me raclant la gorge, m’accroupissant à ses côtés. J’étais à présent à sa hauteur, cherchant les mots justes. Ce n’était plus possible. C’était trop. Sa situation me tourmentait beaucoup trop. L’envie de lui faire un électrochoc disparaissait, et une immense peine venait la recouvrir. « Ollie, je suis désolé... » Commençais-je, avant de lancer un regard peiné à Barry. Puis, je reprenais. « C’est pas grave. On connaît tout les trois Dinah et toi. Vous êtes des aimants. Vous êtes comme deux forces cosmiques inarrêtables. Laisse lui encore un peu de temps, je suis sûr que tout va bien se passer. Et puis si jamais ça va pas, c’est pas grave non plus, on trouvera un truc ! La vie continue, tu vis, t’es là, c’est le plus important. » Je venais toucher son épaule avant de reprendre. « Ça m’embête tellement que tu ais à vivre ça. Si je peux te donner un conseil d’une personne qui a vécu dans le chaos relationnel, extériorise. Déconnecte-toi un peu. Prends du temps pour aller mieux. Fait pas la même erreur que moi à rester seul et pas sortir tout ça. Ça fera qu’empirer les choses. C’est bien plus facile à dire qu’a faire, je le sais aussi. Mais s’il te plaît, crois-moi sur le fait que je veux pas que ça t’arrive. Heureusement que Walker est pas là, mais tout ira bien Ollie. » Je lui donnais une petite tape avec mon poing au niveau de son torse, toujours à sa hauteur. Je laissais Barry la chance de lui aussi s’exprimer. Nous étions deux, tous les deux là pour lui. C’était à deux que nous allions le relever et le sortir de cet état. Je me laissais tomber à l’arrière, pour m’asseoir sur le sol. Je venais poser mes coudes sur mes genoux, avant de fixer Ollie. « Ah, quelle journée » disais-je, un peu ironique. Mais Ollie s’était plus libéré, avait lâché ce qu’il avait sur le cœur, et la raison de son comportement. S’il y avait un changement quant à quelques minutes plus tôt, c’était qu’il ne pouvait qu’aller un peu mieux maintenant. Du moins, je l’espérais.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Sweet Poison
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal   Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre | Feat Barry et Hal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Cléo
» (barry) Run boy run !
» (Barry) Nobody said it was easy
» Run Barry..... I'm coming for YOU !!!
» Welcome to hell (w/BARRY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-