gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 De la musique et des bières (Dutch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyMar 13 Aoû - 9:05

Je ne me rappelle plus avec exactitude du soir de ma rencontre avec Dutch. Ce que je sais c'est que je m'étais réfugiée dans un bar après une dispute avec le Général ; je ne vis jamais bien mes engueulades avec mon père ; et qu'après quelques bières, je me suis retrouvée debout sur une table de bar à massacrer un morceau de je ne sais plus quel groupe de hard rock. Je le sais, parce qu'on a bien voulu me raconter cette anecdote, parce que pour être franche, je ne me souviens de rien. Je ne me souviens pas être rentrer chez moi, et pourtant, lorsque j'ai immergé le lendemain matin, avec une gueule de bois épouvantable, j'étais dans mon lit. Certes, j'étais toute habillée, chaussures comprises,mais j'étais dans mon lit. J'avais donc trouvé le moyen de rentré, sans doute par mes propres moyens. Du moins, c'est ce que je croyais. Je me suis dirigée comme une automate vers ma cuisine, je me suis préparer un café bien serré, avant de me laisser choir dans mon canapé. C'est là que j'ai entendu un grognement et la bouille de Dutch est sorti de sous les coussins. A partir de là, je me souviens de tout. Je me souviens avoir pousser un grand cris indigne de ma nature profonde, mais comme il était habillé, j'ai présumé ; sans pourtant oser poser la question ; qu'il ne s'était rien passer. Je suppose que j'étais tellement éméché qu'il a cru bon de me raccompagner. Il n'avait pas l'air d'avoir la gueule de bois, mais j'imagine qu'il tient mieux l'alcool que moi. Quoiqu'il en soit, il m'a expliqué qu'après avoir mit le feu sur le comptoir du bar ; littéralement ; j'étais tombée comme une masse le nez dans mon verre. Avant de me réveiller comme une furie à chercher ma voiture partout. C'est là qu'il avait pris la décision de me ramener. Il ne m'a pas dit comment il avait trouvé mon adresse vu qu’apparemment, je ronflais comme une bien-heureuse. Je n'ai d'abord pas cru à son histoire, c'était impossible que j'ai pu me conduire de la sorte, mais, nous avons sympathisé et depuis,très régulièrement, on se fait des soirées bière et karaoké. Je vais au concert avec Jimmy, mais je me saoule avec Dutch. Et on rigole bien. Là plus part du temps, on ne se rappelle de rien, mais on rigole. La première fois ou je me suis retrouvée à boire de la sorte et à ne plus savoir ou j'étais c'était à l'université. parce que même si je suis entrée au Daily Planet à quine ans à peine et une bonne dose de culot, j'ai quand même du passer mon baccalauréat et obtenir un diplôme universitaire en journalisme. Et ce soir-là, justement, on s'est prévu une petite soirée pour décompresser. Je ne dors pas beaucoup la nuit, alors me vider la tête en faisant des choses idiotes ne peut me faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyMar 13 Aoû - 14:44

Lois Lane, une sacrée dame rencontrée dans une sacrée histoire. Sa remonte y a pas mal de temps.. Un soir de travail comme un autre, une journée de merde et surtout.. Encore un jour bredouille pour trouver un remède pour ma Soeur. Encore une soirée a traîne dans les bars, jusqu'à pas d'heure et me mettre tellement chère que je suis obliger de repartir à quatre pattes. Mais ce qui est étonnant, je ne sais pas si ma nature de Blue Lantern ou si je suis comme ça, j'ai toujours gardé l'espoir.

Et un de ses soirs... J'ai rencontré s'te Blonde la qui était déchaîné, a dansé comme une folle et à boire comme six. Je l'avais suivie en terme de consommation, mais.. Mets 2métres 03 et mes 150 kg de l'époque, mon foie et ma volonté ne m'avais pas permis d'avoir une gueule de bois le lendemain. Même l'alcool n'arrivait pas a me coucher hé. Trop d'expérience et surtout merci le moonshine qui me donne une bonne résistance.

Le topo de la suite a était très simple, j'me suis pris de pitier pour elle.. Elle s'est endormie et j'ai galéré a l'a ramené. J'ai trouvé ça maison, parçequ'elle, ces mises a dégeler ses tripes devant une porte, j'ai supposé que c'était chez elle... Les clefs correspondaient, c'est déjà ça. Pour finir, j'me suis mis à pioncer là-bas, j'ai descendu mes deux flasques de moonshine avant de me réveiller le lendemain.


Depuis là.. On est devenu de trééééééés bon pote, même si j'ai jamais rien compris a sont métier de journaliste. Et en parlant de soir... C'est l'heure de la chercher, on va aller au Golden. On est des habituer là-bas, ça va promettre. Je fais un minimum d'effort sur mes habits, jeans troués, ranger et un t-shirt sans manche. Je crève de chaud a n'importe quel moment de l'année de toute façon. Avec une douche, et une dizaine de minutes de décrottage de patte.. Je suis enfin prêt. J'attrape mon rat rod, dernière création. On va voir ce que j'ai pu faire avec ça... Même si je sais qu'elle envois du bois.

Ce qui est bien dans mes créations.. C'est qu'elles sont adaptées à toutes personnes. Petit, grand, gros, baraqué... Et j'arrive à tenir la dedans ! Maintenant direction chez ma blonde favorite. Je roule comme un fou et ça, je kiff. Elle aime bien les belles caisses, j'suis sûr qu'elle va débloquer quand elle verra ma dernière création.


Aprés une dizaine de minute, j'arrive enfin chez elle, je klaxonne en hurlant, frappant sur la portiere et fesant rugir le moteur.


'' Allller ! J'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! ''


Une fois monté, je lui fais la bise.

'' ça va ma grande ? ''

Dis-je avant d'apuiyé sur l'accélérateur comme un sourd, prenant beaucoup de vitesse. Je tapote au rythme de la musique mes doigts sur le volant. Cigare aux lèvres, avec mon grand sourire en plein milieux de la face.

'' Ils ont refait leur carte au Golden. Ils proposent enfin de la bouffe et du sauciflard ! J'ai hâte de voir ça ! ''

Musique Maestro !

Et la , j'ai le malheur de voir un rond-point... Je lance un regard malicieux et complice a Lois, j'augmente la musique... Je passe une vitesse avant de... Désolé Lois. Faire quatre tours du rond-point en driftant. On est seul sur la route.. Autant profité avant de cette dernière avant de reprendre une ligne droite, et enchaîné les tournant en drift.. Je vais sûrement la faire vomir avant la fin du trajet.

'' Excuse moi ma Lolo !! ''


Une fois arrivé , on sort avant que je lance les clefs au mec qui gare la voiture,lui laissant un pourboire avant de rentrer, se commander deux pintes de brunes et je viens lever ma chope.

'' A tes exam' ! ''

De la musique et des bières (Dutch) 623a8b2538a80a601baf401dc849cf39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyLun 19 Aoû - 8:32

Quand je repense à cette drôle de rencontre, je me dis que je ne sais même pas pourquoi je me suis mise minable ce soir-là. Ou alors, peut-être que je le sais, mais que je ne m'en souviens tout simplement pas. Peut-être que c'est à cause de cette fille là, cette Lana. Oui, peut-être. Ou peut-être que c'est à cause du Général. Ça aussi c'est possible et c'est même plus que probable. En tout cas, j'étais complètement minable et s'il n'y avait pas eut Dutch, je ne sais vraiment pas comment tout ça ce serait terminé. En attendant, nous sommes devenus de très bons amis. Ce soir-là, on s'est prévu une sortie déconnade. Pour l'occasion, j'ai troqué mes jupes et autres pantalons de tailleurs, pour un jean basique et une paire de converses. Je me sens petite et un peut maladroite dans ce genre de chaussures, mais au moins, je ne risque pas de bousiller une autre paire d'escarpins en me tordant les pieds parce que je ne suis plus capable de marcher droit à cause de la bière. Je me fais également une queue de cheval et alors que je met un point final à ma tenue, j'entends un grand coup de klaxon. Je jette un rapide coup d’œil à la fenêtre, même si je sais qu'il s'agit de mon ami,puis, j'attrape mon sac à main, mes clés et je file ! En guise de bonjour, il me cri qu'il à soif, ce qui ne manque pas de me faire rire. "Ça vas, ça vas !" mentis-je, comme il me demande comment je me porte. En réalité, ce n'est pas que je vais pas, mais j'ai toujours en travers de la gorge le fait que Jimmy ne m'est pas donner les bonnes photographies, fichant en l'air mon article. Perry à gueuler tellement fort quand je me suis pointé avec un article sans photos, que j'ai encore des bourdonnements dans les oreilles. "Du sauciflard !" répétais-je en levant le point en l'air dans un signe de victoire. "Ils ont aussi ajouté des donuts à la confiture ?" demandais-je ensuite. Il fait rugir l'autoradio et aussitôt, je me met à battre la mesure en tapant sur ma cuisse. "J'adore cette chanson !" que je dis en criant, car je ne m'entend pas parler. Puis, j'ai droit à un quadruple tour de manège autour du rond-point. Je sens les livres de café que j'ai avalé aujourd'hui faire une danse d'enfer à l'intérieur de mon estomac, mais je tiendrais le coup. Il serait dommage que je gerbe avant que la soirée n'est vraiment le temps de commencer. Enfin, nous arrivons au Golden. je sort du véhicule un peu chancelante et j'ai enfin de loisir de regardé la voiture, chose que je n'avais pas fais en arrivant. Je siffle un "joli" entre mes dents, juste avant que Dutch ne lance la clé à un type. Je ne sais jamais comment appelle ces mecs qui gare les voitures des autres. Ah oui, je sais, un voiturier, je crois que c'est quelque chose comme ça. Nous entrons. On nous apporte deux première choppes et nous trinquons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyLun 26 Aoû - 11:49

Bon, on trinque et après on boit. On va éviter la dégeulade, faut éponger en même temps avec de la bouffe. Et vu qu'elle a réussis ses exam', ce soir, je paye. La musique est présente, d'autre se roulent des pelles, d'autre se foutent des coups de boule. Une ambiance bar quoi.. D'autre chantent aussi.

'' Bon vu que ta réussis, ce soir, je paye tout ! Tu lâche pas un dollar, compris Miss Lane ? ''


Mon regard est malicieux, comme s'il appelait à faire des conneries. Et des conneries.. On va en faire. Je frotte ma barbe avant de m'allumer un cigare, on peut fumer.. Donc j'en profite, une serveuse assez mignonne venant déposée un cendrier.. De façon très érotique devant moi, je souris.. À force d'être habitué au bar, tu sais quand tu es bien vu. Et elle, si je reviens en solitaire.. Je vais repartir avec et finir sur la banquette arrière. Elle me fait une bise, aussi érotique que possible avant de partir. Avant de reposer mon regard sur Lois.

'' Désolé, une connaissance... ''


Je me gratte la tête, faisant un sourire gêné avant de boire une bonne rasade de bière.

'' Ta journée c'est bien passé, l'autre connasse ne ta pas pas casser les ovaires ? ''


Mais qui était la connasse en question ? Perry, ou comme je lui donne ce surnom de '' petite pimbêche complétement conne et connasse sur les bords ''. Je l'écoute en buvant. Mon sourire restant, content de passer un peut de temps avec Lois.

'' Et j'y pense... Faudrait qu'on ramené Jimmy, qu'on lui apprenne le sens de la murge.. Ça ne serrait pas une bonne idée ? ''


Je rigole, posant ma boîte a cigare sur la table. Est-ce qu'elle va savoir combattre sont envie de fumée.. J'avais entre temps commandé un assortiment de fromages, saucissons différents et de tampas a la Mexicaine, et des donus a la confiture. Y avait même du jambon de Parme en prime ! PUTAIN ! YES !
Je soupire la fumée au-dessus de nous, pour pas l'intoxiqué avant de ré enchaîné.


Mais quelque chose le tracasser.. Ma bague. Elle n'avait jamais posé de question directe.. Mais, elle c'en était déjà posé elle-même sans m'en parler ? D'un coup, le doute me ronge. Est-ce qu'il faudrait que je lui en parle ? Ou pas ? Le prendrait t'elle mal ? L'angoisse commence à m'envahir, essayant de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptySam 31 Aoû - 9:05

Il me parle de réussite et j'avoue ne pas comprendre. Peut-être qu'il parle d'un article. Je suis surexcitée alors je ne pose pas de questions. Oh et puis, finalement, si, je vais demander parce que ça m'intrigue. "J'ai réussis quoi ?" que je demande. J'ai peut-être dit quelque chose qui lui à faire croire que j'avais réussit un exploit. Ou peut-être se paye-t-il ma tête en me taquinant sur le fait que je vais, peut-être bien, ce soir, ne pas vomir dans le caniveau. Et en soit, oui, il faut le dire, ça serait ce qu'on appelle une réussite. Je lorgne sur ces cigares. Je n'aime pas ça, je trouve que ça sent mauvais, mais, là, je m'en grillerais bien un. Je ne dois pas fumé, je m'en suis fait la promesse et grâce à mes chewing-gums que je mâche en permanence, je m'en suis plutôt bien sortie jusque là. Autant continuer sur cette belle lancée. Je pouffe de rire lorsque la serveuse revient lui faire une bise. "Pas besoin de te justifier !" lui dis-je, hilare. Puis,il me parle de mon boulot. "Oh, Perry est égal à lui même. Il cri beaucoup, mais on finit par s'y faire ! Et puis, le Daily Planet sans les cris de Perry, ça ne serait plus pareil !" dis-je en avalant une gorgée de bière. "Une très bonne idée ! Je ne sais pas s'il tient l'alcool, même si on à déjà descendu quelques bières tout les deux après un article réussis !" Et sans me vanter, il y a en déjà eut quelques uns. On a pas vécut tant qu'on a pas prit une cuite mémorable. "Ça me fait pensé que je n'ai jamais vu mon collègue. tu sais, Clark ? Et bien, je ne l'ai jamais vu bourré !" dis-je, soudain. Et ça m'étonne. D'accord, il est plutôt athlétique, du moins, c'est l'impression qu'il donne, mais, même un athlète ne peut pas se vanter de savoir rester sobre au cours d'une soirée. Ou alors, il ne boit pas. C'est une possibilité et elle semble logique. Clark est bien trop propre sur lui pour se mettre minable dans une soirée. J'attrape un donut à la confiture, que j’avale tout rond. "C'est quoi, ça ?" je demande, en tapotant sur la bague,à son doigt et que je n'avais encore jamais remarqué. Il faut dire que je ne suis pas du tout bijoux. Je n'en porte jamais. Il faut dire aussi qu'avec ma manie à me mettre sans cesse dans des situations abracadabrantesques, je risquerais de les perdre. Alors autant ne pas en mettre. ma touche de coquetterie, c'est mes talons, que j'ai laissé au placard pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyDim 1 Sep - 12:15

'' Bah, t'est articles, ils réussissent bien nah ? J'ai un exemplaire tous les jours ou j'vois ton nom en gros et en gras a chaque page, j'suppose que tu réussis ! ''

Un bon gros rire bien gras, digne du beauf que je vais être pendant la soirée. J'écrase sont cigare dans le cendrier, je l'avais fini rapidement. J'avais ce gros défaut d'être un grooooos très gros fumeur, ça me permet de calmer mon stress et mes angoisses. Et surtout.. De ne pas succomber aux Red ou encore auxYellow. Un bon moyen.. En plus sa pus, la mort, mes cigares, sa fait un répulsif pour c'est bâtard là.


Je n'allonge pas plus de comptes sur la serveuse. Avant de l'écouter, battant de ma large mains le tempo' de la musique qui passe actuellement, born to be wiiiiild ~.

'' Ouais... Faudrait lui faire fermer ça gueule un peux, il l'ouvre trop parçequ'il est bien placé a moins avis. Une bonne farçe a l'ancienne.. Ou un tour au lac, comme on faisait part chez moi. ''

Ouais, l'noyé un bon coup pour le calmer, c'est ce qu'on faisait quand quelqu'un s'en prenait aux Grimshaw.. Et bizarrement ça les calme rapidement en général. Puis ce qu'elle dis sur Jimmy me fait mourir de rire et encore pire sur Clark.


'' Ouais, la prochaine fois on les enméne avec nous, j'passe tous vous chercher chez toi et on se met une dérouiller monumental pour voir qui égueule le dernier. J'pense pour l'hypothèse qu'il ne boit pas Clark, d'après ce que tu ma dis, il n'a pas l'profil ou il boit en cachette. Ce sont les conclusions que j'en conclue. ''

La bouffe devant moi me fait envie, je commence à m'empiffrer, j'ai trop la dalle.. Je n'ai pas eux le temps de manger aujourd'hui, j'avale en continuant d'écouter la Rousse devant moi. Et voilà la question fatale la bague.. Comment amorcée ça. Comment.. Comment...

'' Hm.. ''

Je m'essuie les doigts, avant de reprendre un cigare et l'allumé. Je tire plusieurs bouffées pour créer une bulle de fumée autour de nous. L'angoisse monte trop.. Si elle m'envoyer chier à cause de ça ? Merde... Fait chier. Tant pis ! Sa passe ou ça casse. Je demande une bouteille de whisky avec deux verre, je lui en serre un avant de refaire de la fumée autour de nous. Pour qu'on soit que tous les deux le temps de ma révélation, mais avant.. Je porte la bouteille a mes lèvres enquillant une bonne mortier, pour me donner du courage.

'' tu connais les deux Greens Lantern hein, le black et le blanc... ''


J'avale difficilement ma salive.

'' comment dire.. Ils sont plusieurs.. Répartis dans différent corps... Donc, on a les Greens Lantern, les verts de la volonté, on a les Yellow les jaunes de la peur.. Je t'apprends rien, après il y a d'autre '' corps'', c'est comme ça qu'ils se définissent... Je fais partit de leur allier. Je suis un représentant du Blue Lantern Corps, le bleu de l'espoir... ''

Je tends ma main ou ma bague est, dos de ma large main vers la table avant de commencer à faire manipuler l'énergie de la bague, pour faire prendre a cette énergie une forme de flamme. Laissant ça pendent quelque secondes avant d'arrêté, la fumée se dissipant.

'' Je voulais te cacher ça.. Pour d'une pas t'embêter avec ça.. Et.. Pour ne pas t'attirer d'ennuis.. C'est en partie à cause de ma petite sœur qu'il mon repérer... ''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyDim 8 Sep - 10:33

Mes articles. Il parlait de mes articles. Tout simplement. Non mais quelle sotte je suis ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais cru qu'il parlait de tout autre chose, comme l'obtention de mon diplôme ou de mon permis de conduire. Voilà pourquoi je ne comprenais pas, puisque,ça fat déjà des années que je suis en possession des deux. Le fait qu'il parle de mes articles était bien plus logique. Mais, parfois, la logique et moi, et bien ça fait deux. Bref, je n'ai bu qu'un seul verre ; et encore je ne l'ai pas terminé ; et je suis déjà à côté des mes godasses. C'est un fait, je ne vais sans doute pas faire long feu ce soir. J'ai beau avoir vieillit depuis mes années d'études, je tiens toujours aussi mal l'alcool. A coup sûr, je vais encore gerber tripes et boyaux dans le caniveau. Vraiment répugnant. "Vu sous cet angle, en effet, j'ai réussis !" pouffais-je de rire à mon tour. Il évoque Perry et je hausse les épaules. Je présume que moi aussi, je gueulerais tout le temps si je devais diriger le Daily Planet. Enfin, je n'en suis pas là, mais, c'est beau de rêver, n'est-ce pas ? J'évoque ensuite Jimmy et Clark et surtout le fait que je n'ai jamais vu Clark bourré. D'après Dutch, il ne boit sans doute pas, ce qui, dans le fond, serait logique. "Oui, tu dois avoir raison. Je ne sais pas à quoi je pensais !" répondis-je dans un souffle. Oui, à quoi pouvais-je bien penser ? Que Clark est un super-héro ? Si tel était le cas, il ne serait pas en retard tout les jours. Non, c'est juste un type normal. Aussi normal que moi, et que Dutch. Ou peut-être pas Dutch. Car, alors que je lui demande ce que représente la bague qu'il porte, je m'attends à un bijou de famille, qu'il tient de son arrière grand-père, certainement pas à ce qu'il m'explique. Sur le moment, je crois simplement à une blague. "Tu te paye ma tête ?" que je lui dis en abandonnant ma bière à moitié pleine pour avaler cul sec le verre de whisky qu'il à commander avant de me faire des confidences. Mais, à peine ai-je dit ça qu'il fait un truc avec sa bague et une petite flamme apparait. "J'ai besoin de fumer !" dis-je, soudain. Je sais que je ne le ferais pas, même s'il venait à me tendre l'un de ses cigares, car, je ne dois surtout pas retourner dans cette spirale infernale. Si je recommence, je ne m'arrêterais plus. Mais, là, tout de suite, c'est la première chose qui me vienne après une telle révélation. "Je comprends mieux pourquoi tu n'es jamais saoul !" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) EmptyLun 9 Sep - 16:21

Je vois bien quel passe d'abord part l'étonnement, puis le déni puis... '' l'acceptation ? '', j'ai un sérieux doute à savoir si sa passe ou pas... Je tire un peux sur le cigare, soufflant toute la fumée part le nez pour.. évacuer le stress qui commence à monter.

'' Non, je rigole pas Lolo'. ''

Ouais Lolo', j'aime bien lui donner ce surnom à la con. Ça me fait marrer, on dirait qu'elle le prend bien... Elle ma pas encore claquer la gueule, et elle n'est pas encore partie ? C'est qu'elle doit doit concevoir le fait que je suis un lantern ou pas ? Je sais pas, et je sens ma gorge me serrer au point que j’arriverai plus a respirer.


J'essaye de me calmer, esseyant de ne pas le montré sur ma tête. Pour ne pas l'inquiété, c'est un gros morceau a chaque fois à aborder, mais ça a l'air de passer. Sa ma rassure un peut, mais mon estomac après ce stress, me fait comprendre que j'dois bouffer pour me sentir mieux. Elle enquille sont verre que je remplis de nouveau, reposant la bouteille avant de commencer à me goinfrer de tout ce qui est possible et inimaginable sur la table. Foutue stress, c'est pour ça que je prend du poids ! Je le sais maintenant.

Je la fixe, lui lançant un regard semi-noir semi amusé quand elle dit qu'elle a envie de fumé. Mon sourire s'étire,

'' Non, t'est en bonne voie pour arrêté, j’espère que tu retoucheras pas a une clope. ''

Je viens essuyé mes gros doigts avant de reprendre une gorgée de whisky pour faire glisser le tout, et voir pour décrasser un peux la graisse de ma gorge, le whisky c'est pas assez fort dans se cas la, puis la réflexion sur l'alcool me fait tiquer un peux, m'envoyant dans un éclat de rire a en devenir rouge, et a plus savoir respirer a force de rire.

'' Nuance, c'est pas parçeque je suis ''extra'' que je suis jamais bourré, je suis juste alcoolique. J'encaisse bien mieux l'alcool, c'est tout. ''



Bon a réflexion faite, on est bien entamé donc c'est le moment idéal pour aller chanté. Je viens poser mes lourdes mains à plat avant de me lever. Mes yeux étant comme deux brasiers d'excitation non contenu et qui signifié que les conneries aller commencer.

'' Aller bouge toi ! On va aller chanter un coup ! ''

Ni une ni deux, d'un pas décidé je m'avance vers la scéne sous les sifflements du publique, j'attrape les deux micros et en balance un a Lois.

'' Va y choisis, j'te suis ! ''
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












De la musique et des bières (Dutch) Empty
MessageSujet: Re: De la musique et des bières (Dutch)   De la musique et des bières (Dutch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique et des bières (Dutch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Dutch (Dutch Grimshaw)
» When Hope and Will ally themself - Ft Dutch
» sweet louisiana (dutch)
» dès que le vent soufflera (adopte un mec) | arthur & dutch
» Grease monkey's moonshine still || Dutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-