gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Grease monkey's moonshine still || Dutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Grease monkey's moonshine still || Dutch Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Grease monkey's moonshine still || Dutch 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Grease monkey's moonshine still || Dutch Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyMar 28 Avr - 13:04


Grease monkey's moonshine still

Elle avait longuement regardé sa Yamaha R3 noire mat sous toutes les coutures avant de baisser les bras. Franchement, elle avait vaguement appris à changer une roue, aurait été capable de remplacer une bougie, juger de la qualité de l’huile des freins ou régler la tension de la chaîne, mais ses compétences s’arrêtaient à l’entretien de la machine, et il se trouve que pour une fois, la magie ne lui était d’aucune utilité. Elle avait tenté le coup parce qu’elle avait bu beaucoup trop de café en moins d’une heure et fait quasiment une danse de la pluie autour du véhicule en psalmodiant « erapéR-iot, erapér-iot ! », mais évidemment, il ne s’était rien passé, ce qui était d’ailleurs probablement mieux comme ça. Cela faisait des mois et des mois qu’elle n’avait pas roulé, et pas que pendant ces six derniers mois où le temps avait été fichés. Entre les mélanges de timeline, les péchés libérés et Terre-IV, cette pauvre bécane avait vraiment été délaissée, et à présent, elle le faisait savoir à sa propriétaire. Zee avait voulu la faire rouler un peu et elle n’avait pas été déçue du voyage : au bout de cinq minutes, elle avait perdu de la reprise après chaque passage de vitesse, et s’était mise à émettre un bruit de moteur douteux dès qu’elle avait essayé de mettre les gaz. Elle était rentrée en seconde en rasant le trottoir comme une trottinette et à présent, elle savait ce qu’il lui restait à faire : confier la chose à un professionnel. Ce qui tombait plutôt bien vu qu’elle en connaissait justement un.

Elle arriva devant le garage de Dutch en poussant sa moto comme un vélo, s’aidant de la magie évidemment, sinon elle ne serait jamais arrivée au bout. Elle constata avec bonheur que l’entrepôt était ouvert. Elle ne savait même pas s’il était là, s’il allait bien, s’il était seulement vivant. Elle n’avait pas eu envie de vérifier avant, d’appeler pour demander : « Hey, salut, t’as survécu à New Themyscira ? Cool, j’ai un souci de moto. » Elle poussa sa bécane sur les dix derniers mètres, la posa sur la béquille et étira ses bras endoloris par cet effort physique inhabituel de sa part. « Dutch, t’es là ? J’ai un souci et cette fois c’est plus qu’une roue crevée. » Pauvre petite Yamaha. C’était un modèle assez vieux et pas très gros, de quoi lui permettre de la relever seule en cas de chute inopinée histoire de ne pas se retrouver comme une tortue sur le dos sur le bas côté. Mais elle avait quand même fière allure, c’était une sportive et Zee ne voulait qu’une chose, faire une ligne droite sur n’importe quel pont de Gotham, vautrée sur le carénage en profitant de son grondement sourd. Au lieu de quoi, la moto couinait comme un chiot et n’avait plus de reprise. Histoire de tout de suite se dédouaner de toute responsabilité, elle ajouta : « Elle n’a pas roulé depuis plus d’un an, mais promis j’ai fait une vidange avant de la sortir. » Ce qui visiblement n’avait pas été assez. Peut-être aussi qu’elle l’avait poussée un peu trop loin un peu trop fort.

Quand Dutch apparut enfin, Zatanna sentit le soulagement l’envahir. Il était vivant, déjà. La base. Elle n’en demandait pas plus. Et puis ça lui faisait plaisir de le revoir après tout ce temps, et après tout ce qui était arrivé. Elle avait désespérément besoin de se changer les idées loin de la magie et des démons, et passer une heure entre quelques outils en métal et des carcasses en cours de réparation, dans l’odeur d’huile et d’essence, lui convenait tout à fait. « Tu vas bien ? Après tout ce bordel ? » Elle l’espérait en tout cas. Elle venait pratiquement demander asile, c’était un peu égoïste, mais c’était comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyVen 1 Mai - 20:45

Depuis que je suis revenu de terre quatre.. Y a quelque chose qui est mort. Mort en même temps que mon double que j’ai exécuté d’une balle de fusil a pompe dans le crâne ou la nuque.. J’ai pas vraiment fait gaffe a ce que j’ai visé pour être honnête. J’étais tellement en panique de devoir tué.. Mais ce monstre avais commis tant de crime que je ne pouvais pas le laissé faire. Ma consommation d’alcool avait doublé la première semaine, ça m’angoisser et je me réveiller en pleine nuit , plein de sueur avec les paroles de Buck qui résonne encore dans ma tête.

‘’ Alyne ne doit surtout pas mourir… Tu dois trouver un moyen de trouver un remède. J’ai échoué.. J’ai tué tellement de gens, tellement d’innocent… Dutch, je t’en supplie.. Achevez moi… ‘’

C’est à ce moment la ou je devenais a mon tour un Red Lantern en quête d’un anneau noir pour faire revenir les morts a la vie.. Et détruire les terres présentes. Je me voyais tuer un part un mes amis, des façons les plus atroces.. Mais bref, j’ai pas envie de penser a ça. Les journées étaient calmes sur notre terre, je réglé la majorité des soucis sans trop de difficulté, l’argent rentre.. J’ai pas à me plaindre même si j’ai un goût amer dans la bouche. J’étais a l’arrière entrain de ré arrangé les clôtures des bisons, c’est enfoirée son sortit pendent que j’étais sur terre quatre, heureusement qu’ils n’ont blessé personne, pis vu l’espace que j’ai.. Ils peuvent bouger tranquillement. Je me voyais tuer un part un mes amis, des façons les plus atroces..

Et bordel ils ont tous bien arraché les salauds ! Je continue mon travail, mais pends ce temps la dans, le garage.. Un bison était entré, on va dire part  effraction ? Facile, la porte était grande ouverte pour venir taper dans le bac d’herbe. Ouais, il était vieux et borgne.. Il ne fallait pas trop lui en demandé. Mais en attendent, l’imposant mammifère, c’était tourné vers la brune qui venait d’arriver, il ne bouge pas.. Pas agressif. Il se contente juste de mâcher bruyamment l’herbe.

Pis… Son seul œil encore valide, transmettant ce fameux regard bovin... Celui qui ne transpire pas l’intelligence. Sa longue langue venant se lécher le museau pour rattraper les bouts qui son parti-là. C’est à ce moment là que les chiens se réveilles, deux énormes canes corso qui commence a grogné et c’est aussi à ce moment là que le bison décide de mugir.

J’entends toute ce putain de ramdam.. Je me lève Alyne me suivant, j’avais une fourche au cas où. Je passe ma tête dans un premier temps sans voir Zee.

‘’ C’est pas fini ce bordel ! Rocksteady ! Bebop vos gueules ! Et toi Max ! Espèce de vieux con, tu vas dégager tout de suite, tu sais que ta pas le droit d’être ici ! Et fait surtout pas semblant de te caché ! ‘’

Dis-je en posant ma fourche avant de m’approcher et de voir Zee rouge écarlate à cause de l’effort et de me gratter la tête. J’étais en salopette marcelle, rien d’acceuillant.

‘’ Coucou Zee.. Alyne, va faire un bisou à tata Zee le temps que je m’occupe de Max ‘’

Et Alyne, l’air toute joyeuse et pas timide ayant déjà vue Zee sans vraiment l’approché se dirige vers elle, tout grand sourire et en riant. Je m’approche du bison.

‘’ C’est toi qui fais s’bruit la Zee ? Ta moto, on dirait un chien qu’on moleste eh ! Au début, je pensais que mes chiens étaient en train d’se battre, mais non, c’est toi ! ‘’



J’attrape la corne du bison qui penchant tête vers le bas en mode ‘’ je suis caché popa , si tu me vois pas je te vois pas ‘’.

‘’ Tu sais que ta  pas le droit toi ! ‘’

Je le secoue un peu, avant de lui montrer la sortit se dernier se dirigeant vers les pâturages. Je regarde un instant Zee et Alyne, un grand sourire effacent ma momentanée colère qui s’était pointé. Je m’approche de Zee lui embrassant le haut du crâne avant de me frotter la barbe, me reculant pour aller observé la moto, ouais.. Gros chantier en prévision, j’le sens. Je me tourne vers Zee, avant de sortir la bague de Red Lantern de mon double de Terre-4 qui est a mon collier.

‘’ Souvenir de mon double, voilà ce que je vais devenir.. Si, elle meurt. ‘’

J’ai dit ça sur un ton froid, pour constater l’horreur. Avant de planqué de nouveau la bague et haussé les épaules.

‘’ Bwah appart ça.. Ça va. J’ai affronté les autres corps de lantern dans l’espace.. Sinon, les affaires roulent bien, et toi comment tu va ma p’tite Zee ? Tu veux quelque chose, de l’eau ? Bière ? Café ? ‘’

Je sens quelque chose me monter à la jambe et se placer sur mon épaule.. Vilain raton laveur qui est fat de chez fat qui mandie une graîne, que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Grease monkey's moonshine still || Dutch Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Grease monkey's moonshine still || Dutch 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Grease monkey's moonshine still || Dutch Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptySam 2 Mai - 12:52


Grease monkey's moonshine still

Zee n'était pas déçue du voyage. Avant de voir débouler Dutch armé d'une fourche, elle assista à un défilé auquel elle ne s'attendait pas : des chiens – pourquoi pas ? –, et un bison ! Elle les regarda s'éparpiller plus ou moins rapidement à alors que leur propriétaire faisait son apparition en leur gueulant dessus, et cela la fit sourire. Qui était Dutch Grimshaw ? Elle-même aurait été bien en peine de le dire. Elle le savait mécano, mais là il avait l'air d'un propriétaire de ranch. Il était suivi d'une enfant que Zee n'avait jamais vue ici mais qui clairement habitait avec lui compte tenu du fait qu'elle restait collée à lui comme à son père. Ou son frère. Ou en tout cas, un membre de sa famille. Bref, cette entrée en fanfare arracha un sourire à Zee, et elle ne s'attendait pas vraiment à sourire dans les dix prochaines semaines, alors c'était une agréable surprise. Autre agréable prise de conscience : Dutch était en vie. Qu'il ait eu le plaisir d'être envoyé sur Terre-4 ou pas, il avait l'air en forme, au moins physiquement, et c'était la base. Avoir la santé pour pouvoir s'occuper de sa santé mentale. « Bebop et Rocksteady ? Comme ceux des tortues ninjas ? » Ah, elle n'avait jamais été à l'école, Zee, alors elle en avait passé des heures en cachette devant la télé.

Là-dessus, la fillette lui sauta dessus sur les conseils de Dutch, sans la moindre hésitation ni la moindre peur, et cette étreinte inattendue déstabilisa la magicienne d'abord. Puis elle se rendit compte que c'était exactement ce dont elle avait besoin et s'accroupit pour serrer la fillette contre elle en retour. « Bonjour Alyne. Est-ce que tu veux voir un tour de magie ? » C'était sa réplique signature, après tout. Elle passa la main derrière le visage de l'enfant et la ramena avec un trèfle à quatre feuille entre les doigts qu'elle tendit à la petite fille avec un sourire. Puis elle se releva, histoire de râler un peu sur Dutch. « Hey, je pensais que les mécanos avaient un peu plus de respect que ça pour les belles bécanes. » Bon, sa bécane n'était pas particulièrement belle, c'était un modèle de série on ne peut plus banal, mais quand même. Elle regarda de nouveau Alyne, puis la bague, puis Alyne de nouveau. « Tu sais, s'il y a un truc à retenir de ce chaos, c'est que ce qu'on a vécu sur Terre-4 n'était pas un aperçu de notre futur. Plutôt une possibilité. Ne te laisse pas influencer par ces monstres qui portaient nos visages. » Sinon, qu'était-elle destinée à devenir, elle ? Une entité magique absolue et invincible, sans pitié et sans sentiment ? Eh bien, elle en revenait tout juste, cela dit, ce qui invalidait un peu ce qu'elle venait de dire à Dutch.

En tout cas, il semblait qu'il avait été pas mal occupé ces derniers temps. Elle sursauta en voyant le raton laveur lui grimper dessus, puis sourit à nouveau. Quelle étrange cour des miracles. « Oh, tu sais, trois fois rien… Survivre à un monde à l'agonie, exorciser les démons… Et de l'eau suffira, merci. Tu as trouvé le moyen de sauver le monde une ou deux fois entre notre retour sur notre Terre et aujourd'hui, alors ? Cela ne m'étonne même pas. Et maintenant, tu vas pouvoir sauver cette pauvre bête… » Elle désigna la moto du menton, puis désigna Alyne de la même façon. « Et qui est ta petite assistante ? » Oh, il était quasi certain que malgré son jeune âge, l'enfant soit plus douée qu'elle en mécanique, alors Zee ne devait pas trop faire la maline non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptySam 9 Mai - 13:20

Même d'un côté, je râle pas mal sur le moment, je suis content de la voir.. Si elle, c'est en est sortit, toute la troupe s'en est sortit, la dessus y a pas de problème. Mon regard se pose sur Zee qui semble toute contente sur le coup, soulagement. Je regarde la moto, avant de passé mes gros doigts dans ma barbe, vu le bruit... Hm. Puis la remarque sur les Tortues Ninja me fait sourire.

'' Ouep, c'est son dessin animé préféré.. Du coup, vu que j'l'est eux en même temps l'choix était vite trouvé à l'époque ''

Puis je me retourne, retombant au moment du câlin. Ça m'arrache un grand sourire, et je retiens mes rires.. De voir Zee, si... Gênée ? Déstabilisée ? Mon cœur fond en la voyant serrer Alyne dans ces bras... Mohsppojpzjgzpjzeg, gksjoiobbfodbf sdfbsdrpo je craque devant tant de mignonitude..

Alyne regarda Zee avec de grand yeux ouvert en la voyant sortir un trèfle de derrière elle, ça bouche s'écarte un peut, avant qu'elle se mette à frapper dans ces mains de façon frénétique vu qu'elle est contente. Elle pris doucement le trèfle, l'observant avec attention. Sourire aux lèvres, le tournant dans tous les sens.

Quand à moi, je viens prendre une servante avec pas mal d'outil entreposé dedans, l’amenant prêt de la moto, j'attrape un chiffon le mettant dans ma poche arrière, oui j'ai du respect pour les bécanes.. Fin, je respecte que la Harley-Davidson parce que j'aime pas trop les étrangères en moto, mais bon.. Je m'engage à bosser sur toute.

'' Ouep, quand elle couine pas comme un chiot ''

Dis-je en éclatant de rire, lançant un regard complice à Zee, avant de prendre un air un peux plus sérieux. Terre-4 ma pas mal trauma' , de voir comme elle le dis.. Une possibilité de future relativement sombre.. Sachant que mon double voulais trouvé la Bague Noir, réanimée a peux prêt tout le monde et détruire les différents univers en les repeuplant de vilain et héros zombifié. Mais... Si c'est le cas pour un, tous mes doubles basculeront dans le côté sombre de la force à la mort d'Alyne et ça.. ça me fait flipper d'une puissance...

'' J’espère, si tous mes doubles sombres d'une façon ou d'une autre.. C'est la maxi-merde... Mais j’espère que ta raison Zee, puis.. J’espère que ça va aller, avec l'autre taré de Brainiac qui menace la Terre. ''

Braniac, c'est le level supérieur de Darkseid.. M'enfin bref, on est pas là pour déprimer ! Je reporte mon attention sur les gratouilles du raton laveur sur mon épaule, lui donnant une graine pour le faire partir de la. Espèce de mendiant va ! J't'est pas élevé comme ça ! Puis Zee qui sursaute.. La nature ça dois pas la connaître, je m'attelé a viré les carénages de la moto pour commencer, dire de débloquer l'accès au moteur, on va commencer part là. Je tends ma main ou est ma bague pour formé une main bleue qui se dirige dans mon bureau, attrapant une bouteille d'eau que je tends à Zee, une fois attrapé elle disparaît.

'' Héhéh.. Normal pour une magicienne huh ?

Sauvé sauvé.. Tous les corps de Lantern se sont affronté, tu sais, les Bleus sont bien plus des soigneurs que des combattant. Mêeeeeeme si j'ai pété deux trois gueules là-bas.. Et que j'ai faillit mourir parce-que les Jaunes n'ont pas d'honneur.

Pour s'te pauvre bébête qui n'a que deux-roues.. Je pense que mes doigts noirs vont pouvoir faire quelque chose...
''

Je lève les mains aux cieux, secouant les doigts dans tous les sens avant de me mettre a démonté les caches de protections. Avant que la question sur ma sœur sois posée..Je me tourne vers Zee.. Regardant l'enfant qui s'amuse de rien avec le trèfle donné plus tôt part la Magicienne.

'' c'est Alyne, ma petite sœur ''

Mon air de rien est fidèle à moi-même, c'est plutôt dans mes yeux que toute ma tristesse trahis ma couverture.. Repensant à la guerre de lumière, ou quand j'étais mal en point.. J'ai entendu la voix d'Alyne. Ce jour me fait encore froid dans le dos, mais ça ma donné de l'Espoir à revendre, je trouverai le moyen de la libérée de ça condition.. Mais pour le moment, je me tourne un peux plus vers Zee, pointant mon index vers le bureau. Je me lève prenant le chiffon pour essuyer mes grosses paluches. Sifflant un coup, les deux gros chiens venant s'allonger prêt de la petite.

Je rentre dans le bureau, fermant la porte une fois que Zee est passé. Je passe a mon bureau, fouillant dans les tiroirs pour sortir ma légendaire boîte a cigare cubain. M'en allumant un pour décompresser un peut, m'asseyant sur le siège.

'' Ce que j'aime pas dire devant elle.. ''

Je me rends compte qu'au bout de toutes ces années, ça me fais toujours aussi mal d'en parler.. Ça m'rappelle le coup avec Floyd, ma voix se casse un peut.

'' Elle a des problèmes mentaux, à cause en partie de ma putain de famille de consanguin, accroc au moonshine mal fait et aux drogues...

Résultat, elle a l'âge mental d'une gamine de trois ans, elle ne sais pas parler, ne discerne pas le bien du mal, ne comprends pas certaines choses.. Plein de lacunes...

Le pire dans le tas, c'est que c'est pas prêt d'évolué. Les médecins ne savent pas quoi faire, et bordel, je peux te dire qu'une partie de mes recettes j'l'est investie dans la recherche et d'autre assos' pour faire évoluer les choses. L'autre partie, pour son confort.. Si je peux lui rendre la vie meilleure ça me va en attendant de pouvoir lui offrir quelque chose de meilleur.

Puis la seul chose de positif dans l'histoire... C'est que les animaux le sentent, je peux la laissée parmi les dix bisons et leurs petits que je sais qu'il lui arrivera rien.
''

Je me racle la gorge, pour essayer de cacher ma voix cassée. À chaque fois que je finissais une de phrase, je prenais une longue bouffée de nicotine. Il n’y pas que les problèmes d’Alyne qui me tournent, ceux que ma famille a ancrée dans ma chaire également.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Grease monkey's moonshine still || Dutch Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Grease monkey's moonshine still || Dutch 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Grease monkey's moonshine still || Dutch Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyLun 11 Mai - 12:07


Grease monkey's moonshine still

Elle aussi espérait avoir raison, espérait que ce qu’ils avaient vu sur New Themyscira n’était pas un augure. En fait elle en était sûre, ce n’était pas leur avenir. Mais cela restait une possibilité. Et le savoir ne les aiderait en rien à l’éviter. « Quand il arrivera, ce gros taré, toi et moi, et tous les autres, on sera là pour le recevoir. Ce qui est une raison de plus de ne pas te faire trucider sur le champ de bataille. On va avoir besoin de toi. » Lui mieux que personne le savait bien. Lui qui appartenait au corps des Lanterns. Il avait beau minimiser son rôle, elle savait à quel point il était vital, à quel point sa couleur était vitale, pas seulement pour les autres Lanterns, mais pour toute l’humanité. Et clairement, ce n’était pas parce qu’il avait une bague « casque bleu » que cela l’empêcher de cogner dans le tas. Elle attrapa la bouteille d’eau qu’il lui tendait avec sa main désincarnée. Elle avait beau avoir vu Hal faire ça des centaines de fois, cela l’étonnait à chaque fois. Ils avaient tous leurs petits trucs et astuces. Elle le regarda trifouiller sa moto avec un peu d’angoisse, comme s’il était un chirurgien en pleine opération, et même si elle ne doutait pas qu’il saurait faire ronronner à nouveau le moteur encrassé. Puis il lui apprit qu’Alyne était sa petite sœur.

Elle regarda à nouveau Alyne, qui représentait la seule, l’unique question qui les torturait tous, tout le temps, en permanence et plus particulièrement en ce moment alors que Brainiac faisait pesait sa présence sur le monde comme une menace : comment la protéger. Comment les protéger, tous ces enfants, tous ces gens qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes ? En étaient-ils seulement capables ? Zee savait bien que non. Elle savait que, aussi déterminés soient-ils, ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. Une horrible leçon qu’elle avait appris assez tôt et qu’il était nécessaire que tous, ils apprennent, pour ne pas faire de folies ensuite. Pour ne pas devenir fou, de rage, de désespoir, de douleur ou de solitude. Mais c’était plus facile d’accepter ce constat quand on n’avait personne à de proche à protéger. Zee n’avait pour entourage que des personnes capables de se protéger elles-mêmes. Elle n’avait pas d’enfant, et pas de sœur ou de frère. Dutch avait Alyne, et soudain, le monde paraissait plus effrayant, plus dangereux encore, sachant qu’Alyne s’y promenait en toute innocence. Elle n’était pas sûre qu’à la place de Dutch, elle aurait seulement pu dormir. Et partant de là, elle pouvait au moins essayer d’imaginer ce qu’il avait dû ressentir sur Terre-IV, et ce qu’il ressentait aujourd’hui.

Elle le suivit dans son bureau, avec un dernier salut ravi à l’enfant qui jouait avec les chiens en riant. Et une fois qu’il lui eut raconté l’histoire de sa sœur, Zee fit le tour du bureau pour poser les mains sur les larges épaules du mécano. « Tu sais, quand je la regarde, j’ai l’impression que c’est la petite fille la plus heureuse du monde. Ça fait de toi le grand-frère idéal. Tu fais déjà tout comme il faut, Dutch. Et peut-être que c’est tout ce qu’elle veut et tout ce dont elle a besoin. » Ils l’entendaient rire de l’autre côté de la porte du bureau. Zee croyait tout à fait Dutch quand il disait que les animaux étaient sensibles à la présence de la petite fille. Pour elle, il était évident que les animaux pouvaient sentir la maladie, mentale ou physique, des humains, ainsi que leur humeur et leur état d’esprit. « Mais je comprends mieux pourquoi tu t’inquiètes de ce que tu as vu sur Terre-IV. S’il lui arrivait malheur, tu deviendrais fou, n’est-ce pas ? » Alors, il fallait que rien ne lui arrive. Il fallait que, jusqu’à la fin de sa vie, il protège sa sœur. C’était une sacrée responsabilité. Mais c’était mieux que l’autre éventualité. « Tu sais, récemment, j’ai perdu les pédales moi aussi après avoir perdu quelqu’un, et ça s’est très mal fini. Alors, dans le genre fais ce que je dis, pas ce que je fais, je t’en prie Dutch, ne perds jamais les pédales. » Et elle était un peu désespérée en le disant, car elle savait bien que rien ne pourrait l’aider si quelque chose arrivait à Alyne, comme rien ne l’avait aidée, elle, quand elle avait perdu John. Mais Zee essaierait, ça c’est sûr. Elle ne pouvait pas rester en pierre face à l’émotion de Dutch.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyDim 24 Mai - 22:47

‘’ J’ai le sang bleu Zee’ , je suis pas le meilleur des Blues Lantern.. Je suis peut-être le pire de tous. Un faux moine, ça fais un moment que je suis dans le Corps.. Mais j’sais pas, il y’a quelque chose qui me freine.. P’être le fait que je fais ça a contre  cœur.. J’en sais rien.

Mais ce sont bien eux qui vous sauverons, pendent que je serrai sûrement sur le front,ou pire.
‘’

C’est bien vrai, j'exploite pas assez mes pouvoirs… Mais c’est quelque chose qui malheureusement, nuit a ma vie de base. Quelque chose de non voulut, je fais un travail part obligation. M’enfin.. Bref, j’ai pas envie de m’étaler la dessus.. Je vais chercher ma servante à outil, en sortant plusieurs alors que je me lance au démontage des protection moteur, tel un chirurgien en pleine opération… Calme, et méticuleux. Je peux enfin observer les pistons et les autres éléments qui font fonctionner le véhicule.. Encrassé, mais d’une puissance, je me frotte la barbe.

‘’ Eh beh ma cochonne ! Je sais pas ce que t'a branlé avec, mais.. Ces putains, d’encrasser, y a un mammouth qui a chié dedans ? ‘’

Je vais chercher un bac que je mets en dessous, et j’y vais avec les mains pour enlever le plus gros. Des blocs de crasse, et d’autre résidu. Bordel de merde, j’en est vu des moteurs encrassé mais là… Dans mon dos, je sens Zee se tendre parce que je touche au moteur ? Je pense pas, je me tourne, la voyant regarder Alyne.. J’hausse les sourcilles, je vois bien que dans son regard , qu’il est lourd de sens. Je me demande bien ce qu’il se passe dans sa tête, dans ces pensées. Elle aurait perdu un petit frère ou une sœur ? Possible, la vie n’est pas sympa et nous éborgne pas mal de fois.

Je retourne sur la moto, continuant la crasse avant d’entrer dans le bureau et m’essuyer mes mains dans un chiffon. J’me suis p’être ouvert un peut trop pour elle.. Je ferme un instant les yeux pour réfléchir a comment me dépêtrer de la situation, mais en un éclaire elle se retrouve derrière moi, main sur mes épaules.. Je ré ouvre les yeux, fixant devant moi, avant de lâcher un soupire de fumé.

‘’ Je fais tout pour Zee’, je voudrais au moins qu’elle est une vie normale.. Qu’elle ne dépendes pas de quelqu’un pour vivre… Qu’elle puisse comprendre tout.. Fin.. Ta compris, je veux lui offrir une vraie vie. ‘’

Je tourne la tête, regardant a travers la fenêtre Alyne joué avec les chiens. Puis la question sur terre quatre viens me planter a la fois un coup de couteau et une sueur froide, me rappellent ce jour la avec Stewart… Je serre le poing.

‘’ Pire que fou… Mon double a tué femme, homme et enfant. A pris la tête du Red Lantern Corps.. Il voulait trouver l’anneau noir… Il voulait détruire le monde, les autres terres et l’univers entier… Zee..

Je me suis tué moi-même…

Je sais pas Zee.. Si c’est réellement ce qui se passera si elle dois mourir alors que je suis encore là. J’ai peur de ce qui arrivera ce jour la, je sais pas ce qu’il se passera…

Je peux pas te promettre de pas perdre les pédales si elle lui arrive quelque chose .
‘’

J’en aurai presque fait tombé mon cigare si je le serrer pas aussi fort entre mes lèvres. Je viens attraper ma flasque, venant boire plusieurs gorgée du liquide fortement alcoolisé pour me calmer, reposant la flasque sur la table. La simple pensé de perdre les pédales, m’arrachent des tremblements à mes bras. Je respire un bon coup.

‘’ Désolé, les temps sont dur Zee. ‘’

Je me levé doucement, venant tapoté le haut du crâne de Zee. Lui fessant un sourire pour caché a peux prêt tout mes sentiments, remettre une carapace que j’ai laissé tombé un instant. Même de son côté, elle semble pas non plus au top.. Je soupire de la fumée, avant de passé un bras derrière elle et la tiré contre moi, joue en première contre mon torse.. Pour lui faire un gros câlin.

J’pense qu’elle en a bien plus besoin que moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Grease monkey's moonshine still || Dutch Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Grease monkey's moonshine still || Dutch 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Grease monkey's moonshine still || Dutch Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyMar 26 Mai - 14:46

a12.jpg aa13.jpg

Grease monkey's moonshine still

Les gens comme eux, dotés de dons extraordinaires, n’avaient pas trente-six solutions. Ils pouvaient choisir d’en faire quelque chose de mal et de devenir un génie du mal ou du crime, une carrière qui n’avait jamais attiré Zatanna, ou bien ils pouvaient s’en servir pour faire le bien. Ils devaient, même. Parce qu’en vérité, à moins d’avoir la vocation, et certains l’avaient, ce n’était pas vraiment une question de choix. Personne de normalement constitué pouvait regarder une mémé se faire écraser par un bus sans rien faire alors qu’il avait le pouvoir d’arrêter le temps ou de sauver la vieille ou de stopper le bus à mains nues. Tout le monde, s’il le pouvait, sauverait la mamie. Et sauver la mamie ou le monde, ça revenait au même. C’était pour ça que la planète était pleine de gens comme Dutch, qui n’avait jamais vraiment voté pour devenir un héros mais qui se retrouver à devoir faire le job quand même, parce qu’il le pouvait. Et que donc, il le devait. Zee avait appris très tôt que ses pouvoirs pouvaient aider les gens, c’était ainsi que son père l’avait élevée. Elle n’avait pas vraiment eu le choix non plus mais la question en vérité ne s’était jamais posée. Et cela lui pesait de plus en plus, parce que moins elle s’estimait capable d’aider les autres et plus elle se mettait la pression pour le faire. Et quand elle échouait, alors là, c’était la fin du monde, au figuré et parfois au propre.

Elle l’observa anxieusement alors qu’il examinait sa moto, et quand le diagnostic tomba, elle lui flanqua une tape sur l’épaule – avec l’impression de puncher un mur. « C’est pas ma faute, Dutch ! Elle n’a pas roulé depuis au moins un an, j’avais… autre chose à faire. » Se faire posséder par un démon. Tuer des gens. Comme les souvenirs revenaient aussitôt à l’assaut de son esprit, elle chercha une porte de sortie du regard, n’importe quoi pour lui changer les idées. Heureusement, ses yeux tombèrent sur Alyne, qui continuait de jouer avec les chiens. Une vie normale… C’était quoi finalement, une vie normale ? Elle pouvait comprendre l’inquiétude de son frère par rapport à sa sœur quand lui ne serait plus là pour elle. Mais à part ça, une vie normale, c’était quoi ? Jouer avec des chiens et des bisons dans un atelier de mécanique, c’était une vie normale. Comme grandir seule dans un manoir hanté, aller à l’école, vivre à la rue, des millions d’existences pour des millions de gens… Elle reporta son attention sur Dutch alors qu’il évoquait rapidement ce qu’il avait vécu sur Terre-IV. Le nombre de menaces planétaires qu’ils avaient évité, tous… Et ce n’était pas fini. Elle esquissa un pauvre sourire. « Je vois ce que tu veux dire. Mon double n’était pas une lady non plus. Ce n’est pas moi qui l’ai tuée à proprement parler mais disons que j’ai participé… » En l’immobilisant pendant que Rosie la cramait comme une merguez. Fun fun fun. « Ah, je sais que je t’en demande trop. On a beau essayer de s’attacher aux choses importantes, à un moment donné, plus rien ne compte, plus rien ne nous rattache à ce monde et on lâche prise. » Et on devenait un vaisseau pour un démon mégalomane et massacreur.

Ah ça, le monde était mal barré. Et elle avait beau se la jouer optimiste en surface, Alyne non plus n’était pas tirée d’affaire, avec les deux dépressifs qui la regardaient jouer. Elle se laissa engloutir dans l’étreinte de Dutch, un geste qui lui fit monter les larmes aux yeux alors que ses propres digues menaçaient de lâcher. Qu’est-ce qu’ils allaient devenir, tous, s’ils n’arrivaient pas à se remettre de ce qu’ils avaient vécu, s’ils ne parvenaient pas à surmonter leurs peurs, à accepter leurs faiblesses et à s’accrocher à la façon dont ils menaient leur vie ? « T’excuse pas. Les temps sont durs, c’est vrai. J’ai l’impression que plus rien ne sera jamais comme avant, qu’on est foutus d’avance et que quoi qu’on fasse on va échouer. » Elle renifla doucement, puis s’écarta du mécano pour le regarder par en dessous, vu qu’il était immense. « Avant, je t’aurais promis de te ramener, quel que soit l’enfer où tu t’enfonceras un jour. Mais aujourd’hui, je ne suis pas sûre d’en être capable, et j’ai décidé d’arrêter de faire des promesses que je ne peux pas tenir, ça me fait trop de mal. » Sans parler des gens à qui elle faisait des promesses qu’elle ne tenait pas. Elle loucha sur sa flasque et renifla encore. « Dis, finalement, tu n’aurais pas un truc plus fort que de l’eau ? » Oh, quoi ? Les temps étaient durs, on a dit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptySam 27 Juin - 0:07

Le doute me bouffait déjà depuis longtemps. P’être trop longtemps même, j’avais signé juste pour toucher des objets motorisé , les amélioré et leur rendre la santé de mes doigts noirs.. Mais plus j’avançais dans ma ‘’ carrière de héros ‘’ , plus les difficultés, les blessures et les voyages entres les différents espaces devenais dur. Au point ou part moment, j’étais obligé d’embaucher une babysittrice pour Alyne. Sur le coup, j’avais envie de balancer mon anneau, l’enterré ou le brûlé. L’écrasé à coups de marteau.. Mais malheureusement, je devais porter ce fardeau.

Que les étoiles régénère mon espoir.


Mais je reviens à Zee, qui me met une petite claque sur l’épaule.. Je sens bien plus la douceur que la douleur pour le coup. Je souris, manquant de faire tomber mon cigare. Je frotte ma barbe broussailleuse, avant de souffler la fumée part mes naseaux.

‘’ J’me doute, j’me doute ! J’te dis juste la maladie final ! J’vais te réparer ça en un rien de temps. Elle va retourner comme neuf ‘’

Je vois bien à plusieurs occasions que le regard de Zee se perd et se retrouve sur Alyne, ce qui me fait sourire. Dans le fond, elle a peut-être raison.. Je la rends déjà suffisamment heureuse. Je viens tirer une longue bouffée sur mon cigare, soufflant la fumée lentement. Mes songes me prenant d’un coup, et plus j’avance dans ma réflexion plus je me dis qu’elle a sûrement raison.

À son tour de parler de terre quatre, et ça ma pas semblé facile au vu de ce qu’elle me livre. J’suis triste pour elle pour le coup.

‘’ Ta eu cette même impression hein ? D’t’auto planté un couteau ? ‘’

C’est ce que j’ai ressentit quand j’ai tué mon double, j’aimerais avoir sa confirmation.. Que j’me sente, un peut moins seul dans ma paranoïa. Ou qu’elle m’enfonce.. Au choix. Je fais un faible sourire à la suite de sa phrase, m’en demandé trop ? Non, dans le fond, je suis juste faible.

‘’ T’aura pas mieux dis.. J’pense que tout le monde une fois le point de rupture atteins, les choses qui lui son proche, il s’en contre fou. M’enfin… On va pas discuté d’ça trop longtemps, on va vriller sinon. ‘’

Je lui souris, puis l’instant bear-hug arriva pour Zee qui provoqua des larmes, que je ne vois pas tout de suite. Mais j’ai eux un gros élan d’amour (et un relents de moonshine) , qui m'a pousser au câlin. Ce qui m’arrive rarement, ou quand je suis bourré.

‘’ La seule chose qu’on peut faire pour le moment, c’est d’assurer un avenir pour les futures générations. Et que tous les héros gravent une phrase : l’espoir ne meurt jamais.
Darkseid est passé sur Terre.. Se fut un bordel monstre, on s’en est sorti… Tout le monde a fait de gros effort pour le renvoyer d’où il venait.

Braniac ça va être la même chose, sûrement avec un peux plus de larmes et de sangs.. Ça malheureusement, c’est inévitable. Mais je suis sûr que nous avons la capacité de lui botter le fion.. Et si part espoir, je dois me sacrifier, je le ferrai avec grande joie.
‘’



Je souris à Zee, elle n’a pas a promettre quelque chose. Et bon dieu que je sais que c’est pas facile de tenir une promesse, je viens lui tendre un mouchoir en l’entendant reniflé.

‘’ Ne t’inquiète pas Zee, je comprends tout à fait. ‘’

Je lui fais un clin d’œil, je n’en rajouterai pas pour pas enfoncé l’côté déprimant de la discutions actuelle. Je lui fais un signe de tête de venir avec moi, j’attrape une lampe torche. Avant d’ouvrir une autre porte derrière le bureau qui est fermé a clef, et d’entrer, enlevant un tapis qui dévoile une porte blindé avec un code que je met pour ouvrir et allumer la lampe torche, avant de me mettre à descendre l’escalier. Deux minutes de marché et voilà la cave d’Ali Baba version alcool.

‘’ Voilà ! Du moonshine, ricard, whisky, eau de vie a la Française , bière, pinard, vodka et j’dois encore en oublier ! Fait toi plaisir, y’en a pour tous les goûts. C'est des bouteilles qui datent de Mathusalem !

Prend ce qui te fait envie, c’est la maison qui offre.
‘’


De tous à tous les goûts, balaises hein ? En attendant, je viens me déplacer sur le côté pour laisser Zee décidé de ce qu’elle va prendre, lui donnant la lampe. Après un moment de réflexion, elle pris ce qu’elle voulais, on remonte, m’assurant que je referme tout bien, avant de sortir et venir me remettre sur la moto et me mettre a enlever toute la crasse a la mano.


‘’ Tu me diras ce que t’en pense, y’a des bouteilles qui son la d’puis quelques années. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Grease monkey's moonshine still || Dutch Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Grease monkey's moonshine still || Dutch Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Grease monkey's moonshine still || Dutch 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Grease monkey's moonshine still || Dutch Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch EmptyLun 29 Juin - 19:59


Grease monkey's moonshine still

Ah, oui, mieux valait ne pas trop s’épancher sur New Themyscira et l’avenir qui les attendait. En temps normal pourtant, Zee aurait été la première à brandir le poing bien haut et à clamer qu’il ne fallait pas abandonner, qu’ils allaient y arriver, que tout finirait bien. C’était dans sa nature, et même si elle n’y croyait pas vraiment en ce moment, elle en avait encore l’espoir. Espoir qui justement était censé être le truc de Dutch, mais lui-même ne semblait pas au top de sa forme en ce moment. Encore un peu et son anneau bleu allait tomber de son doigt comme un fruit trop mûr lâche prise de sa branche. Ils pouvaient bien tomber d’accord sur le fait que le monde était foutu, c’est sûr qu’il serait foutu s’ils continuaient de penser comme ça. Même si, Zee en était sûre, ce n’était pas ce petit coup de mou qui allait les empêcher de se battre le moment venu, et de tout faire pour trucider Brainiac sans dommage collatéral. Du genre de la petite fille qui manifestait sa joie par un rire communicatif en ce moment même.

« Je préfère t’entendre parler comme ça. Tu es censé être notre lumière dans la nuit, toi. Sans pression, hein… Mais tu as raison, on a botté les fesses extraterrestres de Darkseid, on bottera celles de Brainiac. On n’a jamais eu autant de types et de bonnes femmes en slip et collants prêts à se battre. » C’est vrai, ça. Le monde débordait de héros et d’héroïnes qui se porteraient volontaires pour la lutte, en espérant qu’ils ne servent pas de chair à canon. Mais c’était quand même une chouette évolution.

Bref, ils passaient aux choses sérieuses. Quand Zee avait demandé à Dutch quelque chose de plus fort que de l’eau, elle s’attendait à ce qu’il lui donne une bière ou à la limite un verre de whisky… Au lieu de quoi, elle le suivit dans ce qui ressemblait à une cave clandestine comme au bon vieux temps de la prohibition, et elle en resta le bec ouvert à mesure qu’elle descendait l’escalier à sa suite. « Mais enfin, tu es qui, le petit-fils d’Al Capone ? »

Elle choisit une bouteille un peu au hasard, tellement vieille que l’étiquette s’était décollée depuis longtemps, de sorte qu’elle se réservait la surprise de la découverte au moment de goûter – oui, elle aimait vivre dangereusement comme ça. Ils remontèrent dans le garage, Zee ne croyant toujours pas à ce qu’elle venait de voir. Il se remit à travailler sur sa moto, et elle ouvrit la bouteille d’un petit sort de magie après avoir vainement essayé de la déboucher à la main. « Sérieusement, Dutch, tu as donc une triple-identité ? Mécano le jour, Blue Lantern la nuit, et revendeur d’alcool entre les deux ! » Elle porta la bouteille à ses lèvres, buvant directement au goulot, les yeux fermés, en mode saut dans le vide et qui vivra verra.

Le liquide descendit lentement dans son gosier, mettant le feu à sa poitrine, et elle frissonna si fort qu’elle faillit lâcher la bouteille. Elle la tendit à Dutch et se pencha en avant, les mains sur les hanches, à la recherche de son souffle, qui avait disparu. Elle n’en avait même plus assez pour tousser. « Oh bordel… » Sa voix n’était qu’un filet et elle se racla la gorge. « Je ne suis même pas capable de te dire ce que c’est. Je ne suis même pas sûre que ça existe ailleurs sur la planète. Même pas en rêve je repars en moto tout à l’heure. » Dans deux minutes elle allait cracher du feu. Mais une fois la chaleur devenue agréablement diffuse, c’était bien mieux. Il était clair qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour se faire taper directement au cerveau. Elle regarda Dutch, attendant qu’il goûte pour avoir son verdict.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty
MessageSujet: Re: Grease monkey's moonshine still || Dutch   Grease monkey's moonshine still || Dutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grease monkey's moonshine still || Dutch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superboy - I hate monkeys
» The Big Dutch (Dutch Grimshaw)
» DUTCH GRIMSHAW ✸ # 06 42 69 08 01
» sweet louisiana (dutch)
» De la musique et des bières (Dutch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-