gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 sweet louisiana (dutch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMer 19 Juin - 20:54


sweet louisiana


Louisiane. Extérieur de Belle-Reve. C'est ici que tu déposes tes camarades pour leur retour derrière les barreaux. Flag t'accompagne, alors que du sang tâche encore ton costume de Deadshot – mais pas le tien, évidemment. Vous êtes les deux seuls qui repartiront libres ce soir, bien que la liberté soit un terme relatif quand on bosse pour Amanda Waller. Avoir une bombe dans le crâne prête à exploser à tout instant si tu désobéis aux ordres n'est pas franchement mieux que de passer ses journées en prison. Votre nouvelle mission a été un franc succès, encore. Une véritable boucherie, encore. Et encore, t'aurais pu aisément y passer une bonne dizaine de fois. Une routine un peu suicidaire. Un quotidien périlleux qui devient de plus en plus difficile à assumer. Le pire là-dedans, c'est que t'as signé pour tout ça. Tu ne savais pas exactement dans quoi tu t'engageais en acceptant d'intégrer la Suicide Squad, mais à l'époque t'estimais que c'était toujours mieux que Belle Reve pendant trente ans. Au moins, tu pourrais voir Zoe plus souvent. Au moins, tu aurais une chance de réinsertion. Quelles conneries. Ce que t'étais naïf à cette époque. T'as rien gagné avec ce boulot, si ce n'est toujours plus d'emmerdes. Clac. Les portes se referment, et ton chemin se sépare de celui de Rick Flag. Pour rentrer à Gotham, on t'a laissé une voiture qui a probablement passé le contrôle technique péniblement. A.R.G.U.S ils ont les moyens, mais ça dépend pour qui. Toi, le jet privé, tu l'auras pas. Waller te dirait que t'as déjà la chance de plus être en prison, et qu'il ne faudrait pas trop tirer sur la corde de sa générosité. Cette femme, quelle plaie.

Après t'être changé pour passer inaperçu, te voilà en train de sillonner les routes de Louisiane. Son bayou, son soleil, ses grands espaces de plantations. Et puis...la fumée qui se dégage du moteur de ta voiture. « Putain, c'est pas vrai. » L'épais nuage gris et noir, accompagné d'un bruit qui n'a rien de rassurant, t'incitent à penser que ta fin de journée va être longue, très longue. Après avoir mis tes feux de détresse, tu t'arrêtes sur le bas-côté pour évaluer les dégâts. Pas de bol, t'y connais pas grand chose en mécanique. Démonter et remonter un fusil en trente secondes, pas de problème. Mais analyser ce qui cloche dans ce foutu moteur, c'est pas franchement ton domaine. Alors après une rapide inspection, tu prends la sage décision d'appeler quelqu'un de compétent, pour un précieux gain de temps. T'as envie de rentrer chez toi, de te foutre au lit et de dormir pendant une journée entière. Ouais, supporter Harley Quinn et toute la bande c'est épuisant. « Bonjour, je suis sur la L-10 et ma voiture vient de tomber en panne, est-ce que vous pouvez m'envoyer quelqu'un ? … Comment ça toutes vos dépanneuses sont prises ? » Quelle journée de merde. Quelle vie de merde. « Deux heures de délai ? Vous plaisantez ? » Non, ils ne plaisantent pas. Après avoir affronté une organisation secrète appelée Kobra, tu vas devoir en plus patienter deux heures sous la chaleur humide de Louisiane. « Je vais vous retrouver et vous glisser une balle dans la nuque, bande de foutus incapables ! » Et tu raccroches, manquant presque d'éclater ton téléphone sur le bitume. Peu enclin à patienter, tu décides d'abandonner la voiture ici, de prendre ton sac, et de tenter ta chance sur les routes. Pouce en l'air, tu espères qu'une bonne âme ressentira ta détresse.

Tu marches depuis presque une heure, quand enfin quelqu'un s'arrête à côté de toi. Délivrance ! L'énorme camion au boucan pas possible s'immobilise quelques mètres plus loin. Pour avoir un aperçu du conducteur, tu dois lever la tête vers sa fenêtre qui s'abaisse. Un homme, style un peu balourd, mais aux traits bienveillants. « Je dois rentrer à Gotham, vous pouvez me déposer quelque part ? » N'importe où, grande ville, aéroport, tant que tu peux te barrer de ce coin maudit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyJeu 20 Juin - 11:12

Enfin les vacances ! Dutch n'en pouvait plus, il enchaînée les heures de travail comme un fou furieux et un drogué au travail. Mais là... Sont corps le fessait souffrir, et niveau mental a part la boisson rien n’arrivai à le sortir de sa torpeur. Depuis maintenant pratiquement six mois, il travaille sur ce qu'il appeler le '' Holiday-Bringer ''…


Un poids-lourd imposant, deux moteurs V12 une grosse puissance... Plusieurs tonnes de métal réparties sur seize roues. Un premier compartiment assez large et grand pour piloter, un deuxième compartiment de vie assemblé de deux caravane de voiture qui va lui servir de pièce de vie le temps du voyage, bien sûr... Un troisième compartiment qui lui sert de camion-atelier avec beaucoup trop de matériel dedans, et en dernier... Une cuve de plusieurs centaines de litres de pétrole. Ouais, il déconne pas le Dudu. Le tout recouvert d'une peinture jaune et noir.


Les préparatifs étaient faits, les vêtements ok, la bouffe ok, quelqu'un pour s'occuper des bêtes le temps de son absence : ok.. Mais qui diraient vous ? Le Blue Lantern Corps, oui vous avez bien entendu ces gars là.. Dutch courrait et voler a droite à gauche tout le temps pour eux, l'espoir meurt par là-bas, les gens allait clamser dans un endroit inconnu de la galaxie.. MERDE voilà. Il n'est déjà pas volontaire pour entrer dans le Corps, du coup, c'était donnant-donnant ! Surtout, qu'il devait en plus s'occuper d'Alyne, et de trouver un foutu remède à cette maladie a la con qui la privée de tant de chose que lui même n'avait pas vécue. Et elle allait les vivres une fois que tout serrai régler pour elle, et les Bleus était sûrement la solution a sont maléfice. En contre-partie... Il savait bien qu'une fois soigné, il allait perdre ses pouvoirs. Il avait compris le fonctionnement de la batterie. M'enfin, il n'y pensait pas.. Mais un jour, il se sacrifierait de tout sont être pour pouvoir la soigné. Mais le moment n'est pas venu.. Les gens on besoin de l'espoir pour vivre. Il serrait cet espoir.

En plus Warth est une sorte d'éléphant, il devrait pas faire peur aux bêtes quand il leur donne à manger. Cette pensée lui arrache un fou-rire, il est temps de partir et de se mettre en route. Il met la clef, démarre et active une séquence de bouton avec des multiples pressions.. Système anti-vol performant. Le kammthaar démarre, une épaisse fumée noir sort des tuyaux d'échappement. Un bruit venu des enfers prêt a déchiré la voûte céleste. IL VIE IL VIE se dit le grand Grimshaw, avant de se mettre en route et de rouler plusieurs heures avant de s’arrêté pour un mec qui avait l'air paumé.


'' Salut p'tit ! Ouais, pas de problème, monte et fait pas gaffe, c'est un peut le bordel à l'intérieur. ''


Une fois monté, il se remit en route. Au volant de cette splendide bête mécanique. Alyne était assis sur ses genoux, Dutch lui donnant a manger malgré les dix ans qu'elle avait, fixant la route et elle part moment, lui tenant le sandwich. Dans le regard de l'Ours a longue barbe, on pouvait y voir une certaine douleur cachée.


'' Dutch, enchantée. Ta tailler la route de chez-toi l'voyageur ? ''

Dis-t'il sur le ton de plaisanterie, sont sourire s'élargissant.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMar 16 Juil - 17:50


sweet louisiana


C'est quoi, un mauvais film d'horreur ? Loin de toi l'idée d'être impoli ou irrespectueux, mais quand même, ce mec avec son camion pimpé sur une longue route déserte de Louisiane, c'est pour le moins louche. Et en trucs louches, tu t'y connais pas mal. T'as vu des espèces de zombies, des créatures sorties tout droit des livres fantastiques, et des hommes aux pouvoirs insensés. Tu ne devrais pas te sentir menacé par la seule bonne âme qui a accepté de s'arrêter pour toi, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Que ton sixième sens soit défectueux ou non, tu réfléchis à deux fois avant de te lancer dans l'aventure, tentant tant bien que mal de dissimuler ton malaise au grand bonhomme. Peut-être que t'aurais dû attendre un peu avant de lui demander de l'aide, mais tant pis, t'as pas franchement envie de passer deux heures de plus à attendre un deuxième miracle qui n'arrivera peut-être jamais. Résigné, tu fais le tour du camion, et grimpe sur le siège passager. A l'intérieur, tu n'es pas surpris par le bordel environnant, et pour le coup, tu ne jugeras pas, étant toi-même pas franchement un exemple pour ce qui est de l'ordre et du rangement. Non, en vérité, ce qui te perturbe le plus c'est cette petite fille assise sur ses genoux, assez grande pour se nourrir seule, mais qui ne le fait pas. Sourcils froncés par la perplexité, tu détournes le regard pour ne pas qu'ils remarquent ton insistance, bien qu'une dizaine de questions fusent déjà dans ta tête. Bon sang, c'est mal de juger les gens, encore plus ceux qui vous viennent en aide, mais quand même, cette situation ressemble de plus en plus à un scénario de slasher. Pour être certain, tu te retournes vers les sièges arrière, à la recherche d'une tronçonneuse, que tu ne trouves évidemment pas. Disons que c'est déjà ça.

Ton regard balaye l'extérieur, cherchant un échappatoire futile et déplacé, quand tu entends l'homme s'adresser à toi d'une voix tout ce qu'il a de plus rassurante. Tu t'en veux d'être aussi méfiant, alors qu'il t'offre le transport et cherche à apprendre à te connaître. Peut-être que tu t'es trompé sur lui, et que derrière son apparence de biker roublard un peu redneck, se cache en vérité un homme très bien. En tout cas, tu vas faire l'effort de lui laisser le bénéfice du doute. Et surtout, tu vas arrêter de mater trop de films d'horreur. « Dutch ? Pas Dutch Sawyer j'espère ? » Oui, tu vas définitivement arrêté d'en regarder, persuadé qu'il ne comprendra pas ta référence direct à 'Massacre à la tronçonneuse' et à sa célèbre famille de dégénérés psychopathes, et tant mieux. Tu ne voudrais pas le vexer, mais t'as pas pu te retenir, n'ayant jamais fait dans la dentelle, encore moins avec les inconnus. Y compris ceux qui sont sympa avec toi. Ouais, finalement, c'est sûrement lui qui est mal tombé, t'es sûrement le pire auto-stoppeur du monde. « Moi c'est Floyd. » Et tu gardes pour toi les détails du pourquoi du comment tu t'es retrouvé aussi loin de Gotham. S'il venait à les connaître, c'est lui qui craindrait pour sa vie. « J'étais de passage en Lousiane et ma voiture est tombée en panne. Ce coin est tellement paumé qu'ils ont pas été foutu de m'envoyer quelqu'un. Sans toi je serais encore en train de marcher sans savoir où aller. » Et maintenant que t'es plus à l'aise, t'es bien content de ne plus y être sur cette foutue route.

Avec plus d'attention et moins d'à priori, tu commences à te rendre compte que peut-être la petite fille sur ses genoux est atteinte de quelques problèmes délicats. Depuis que tu es monté, tu ne l'as pas entendue prononcer un seul mot. « C'est ta fille ? » Ce n'est pas de la curiosité mal placée, c'est simplement une réelle envie d'en apprendre un peu plus sur la troisième passagère de ce road-trip improvisé. Mais par crainte de l'offusquer ou qu'il se méprenne sur tes intentions, tu rajoutes : « Vous êtes du coin ? » Tu ne saurais dire qu'il vit ici ou s'il est lui aussi de passage. Et t'ignores encore où il te déposera, mais il t'aura déjà rendu un grand service.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyLun 22 Juil - 16:10

Le vent se prend dans ma barbe, ce qui est bon pour elle. Sa pousse mieux après, quand il monte, j'ai bien peur de sentir que ça ne va pas trop, ce qui me fait doucement rire intérieurement. C'est vrai que je peux paraître intimidant et donner la peur, je comprends toujours pas pourquoi les Bleus mon choisi, alors que les Jaunes auraient pu me prendre aussi. Je secoue la tête légèrement, je dois pas penser a ça. C'est le meilleur moyen de se faire baiser part Sinestro. Je fume doucement mon cigare, avant de fixer ma bague blue un instant, main qui est en évidence sur le volant qui me permet de tourner. Pourvu qu'il ne la reconnaisse pas ou qu'il ne pose pas de question.


Alyne continue de manger, ce qui me donne chaud au cœur, je la trouve si mignonne avec sont air d'innocente.. Promis, je trouverai un remède. Je le promets tous les jours, et je trouverai ça. M'enfin, il faut que je me concentre sur la route, elle a fini sont sandwich, et vu l'heure... On n'est pas encore prêt d'y arriver. De mon bras qui est maintenant libre, je viens le tendre pour attraper la grande glacière et la tiré vers moi, choper deux sandwiches jambons beurre et une bouteille d'eau avant de les tendres a mon collègue de route.

'' Cadeau, tu dois avoir la dalle. ''

J'essaye de le mettre à l'aise, qu'il soit pas crispé.. Sinon le trajet va être long. Dutch Sawyer ? Un sourire se dessine en faisant pivoté mon cigare de droite à gauche avant de tourner la tête vers lui. Soufflant la fumée part mon nez.

'' Non, j'veux bien que j'bouffe beaucoup ! Mais j'suis pas encore cannibale. Je préféré largement mon nom de famille et le passé de mes ancêtres que celui des Sawyer. ''

Je passe une nouvelle vitesse, le moteur vrombissant a une puissance et délivrant un bruit sortit tout droit des enfers, ça me hérisse le poil d'excitation, cette lueur sortant de mes yeux. Il vie ! IL VIIIIIE ! J’aurai dû le crier.. Si j’étais seul. Floyd ? Joli nom, très.. Anglais ? Sa voiture est tombée en panne ? Merde !

'' Enchanté Floyd, tu me l'aurais dit avant, j'pouvais te la réparer pour pas chère. J'suis mécano', tu veux qu'on face demi-tour ? ''

En attendant sa réponse je viens caresser la tête de ma p'tite sœur en souriant, je sens qu'elle commence à s'endormir, bon signe, elle va être sage le long du trajet. Je rigole aux paroles de Floyd, c'est vrai que ses routes çi ne sont pas forcement beaucoup emprunté. Je secoue la tête d'en bas a en haut.

'' Ouep, elles ne sont pas empruntées, je pars en vacances voir de la famille dans les bayous, j'dois être l'un des seul qui la prend. Ou pour gagner du temps, elle sert au trafic dans les go fast. Une de mes voitures a été volée et utilisée ici. J'avais plus de 750 chevaux sous le capot. Ils l'on planter ses bâtards, et j'ai pas étais rembourser part l'assurance. ''

Une pointe de rage dans ma voix, non, tu ne succomberas pas au côté Rouge Dutch. Pas encore, pas maintenant. Je me frotte la barbe avant de sourire a la question.

'' Non, ma petite sœur. Elle est née et je l'est élève seul, mes parents ont lâcher quand elle est arrivée. Sinon, elle serrai sûrement dans les bayous à l'heure actuelle. Et vu les bestiaux.. J'aurai pas aimé pour elle. ''

Avec les consanguins qui me servent de famille. Dire que j'vais revoir ma cousine.. Fidjyi, comment expliquer.. Imaginé une petite brune salope sur les bords avec qui.. Putain sa fait mal à dire, promis de se marier avec moi.. Ouais, mariage entres frères sœurs et cousins cousines, c'était l'essence même du Clan Grimshaw. Moi-même étant le produit d'une relation consanguine.


'' Non, je suis pas d'ici.. Je vie loin des bayous, je suis de Métropolis, j'ai monté mon affaire là bas. Et toi ? D’où viens tu Jack ? ''

Non, Jack n'était pas quelqu'un qui allait sortir de nul part mais notre chère Floyd, pour faire la référence a la fameuse chanson de Ray Charles, paix a toi frère. La chanson me revient en tête, mais non, je ne chanterai pas aujourd'hui.


Ça y est elle est tombé avec le sommeil. Je glisse ma main libre sous le volant pour appuyer sur un bouton, pilote automatique fait maison. Ouais, je sais ses dangereux. Je me lève en la prenant délicatement.

'' J'arrive, n'est pas peur ! Je gère la fougère ! ''

Avant de partir a l’arrière, ouvrant deux trois porte avant d'arrivé dans le caravane que j'ai monté sur un train de camion, puis que j'ai posé dessus pour mettre Alyne a coucher revenant cinq minute âpres avec un grand sourire au lèvre, le camion n'ayant rien percuté et pas bouger de la ligne droite, reprenant le volant avant de rallumer mon cigare qui c'était étein et de reprendre le contrôle du véhicule.

'' Eh.. Ta vu on est pas mort , j'l'est bien fait mon pilote automatique hein ''

Je regarde Floyd, blanc comme un linge avant de me mettre a rire. La tête qu'il fait, avant de sortir ma flasque et boire un bon coup de moonshine a la framboise. Doux et sucrée, à 55% , de quoi réveiller les papilles avant de tendre ça a Floyd.

'' Bois fils, tu vas retrouver ta couleur. ''


Dis-je avec un grand sourire, continuant la route.

'' ta un coin où tu veux que j'te dépose ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptySam 10 Aoû - 12:31


sweet louisiana


Tu acceptes de bon cœur le sandwich et l'eau qu'il te tend, n'osant pas avouer à quel point t'avais faim. Et même si ton pilote est pour le moins atypique, t'es forcé d'admettre qu'il n'en reste pas moins un gars gentil. Toi qui traines fréquemment avec les pires tarés du pays, t'aurais dû le sentir que celui-ci n'avait rien d'un freak, mais simplement d'un mec de la campagne. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Tu mords dans le jambon beurre, avant d'hocher de la tête pour lui répondre. Non, t'en as rien à foutre de cette maudite voiture, qu'elle pourrisse là où elle est, et que ceux qui n'ont pas pu t'aider se demmerdent avec. L'odeur du cigare empli l'habitacle, mais t'en es pas dérangé pour autant. Il t'arrive toi aussi d'en profiter, sans pour autant avoir la prétention de t'y connaître. Tu fumais le cigare comme tu fumais une cigarette. En vérité, rien n'avait plus d'importance après le décès d'Eddie. Tu te contentais d'avancer, de trainer des pattes, en prenant tout ce qui était susceptible de te détruire un peu plus. Dans le vaine espoir d'adoucir une douleur lancinante qui ne prendra fin qu'une fois que ton cœur aura cessé de battre pour de bon. Une histoire personnelle que tu ne confieras pas à ton camarade, parce qu'il s'en rendra compte bien assez vite, t'es pas du genre bavard. En fait, t'es pas pas du genre sociable tout court. « Non merci, c'était qu'une voiture d'emprunt, c'est plus mon problème maintenant. Et merci pour le sandwich, c'est sympa. » Tu conclues ta phrase avec une nouvelle bouchée, dévorant ton repas à une vitesse folle.

Petit à petit, Dutch te raconte son histoire. Une histoire particulière, mais qui ne t'étonne pas le moins du monde maintenant que tu commences à cerner le personnage. Originaire du bayou et à charge d'une petite sœur handicapée, tu ne te reconnais pas dans son récit, mais tu compatis à ses responsabilités. Tu sais ce que c'est que d'être parent, et surtout à quel point les choses peuvent vite déraper. « Gotham. Mais je bouge un peu partout. » Tu ne rentres pas dans les détails, et tu espères qu'il ne posera pas trop de questions, sinon tu seras dans l'obligation de lui mentir. Tu l'as remarqué depuis que t'es monté, le camion qu'il conduit est hors norme, tout droit sorti d'un film de George Miller. Un moteur surpuissant qui fait un boucan pas possible, et des arrangements qui n'étaient certainement pas là initialement. Il te l'a dit clairement, il est mécano, et il booste ses machines avec aisance. Mais de là à avoir un pilotage automatique ? Agité sur ton siège, t'es pas super rassuré de voir le camion filer droit tout seul. La route est peu fréquentée, mais quand même, t'as pas envie qu'une voiture en contre-sens vienne s'imbriquer dans votre pare-choc parce que le machin aura dévié. T'as assez d'ennuis comme ça, inutile d'en rajouter. « Wow, dépêche-toi quand même. » Prudent, tu gardes ta main près du volant, au cas où.

Quand il revient, après cinq longues minutes, tu recommences à respirer. « Ouais bah évite de faire ça, j'ai pas confiance en ton machin moi. » Rien de plus normal pour un homme qui se fie uniquement à ses capacités. C'est toi qui calcule toutes les trajectoires de balles, pas l'arme qui le fait pour toi. T'as besoin d'un contrôle absolu, alors oui, cette démonstration n'a pas éveillée la moindre excitation chez toi. Résigné, tu attrapes la flasque qu'il te tend et bois un coup à ton tour. Un alcool parfumé qui te brûle la gorge, et manque de peu de te faire tousser. « D'où tu sors ce machin ? C'est un truc de Louisiane ça ? » Malgré la sensation de brûlure désagréable, tu en bois une autre gorgée avant de la rendre à son propriétaire – ouais, c'est bien connu, avec l'alcool tout passe mieux. Mais bon sang, dans quoi tu t'es engagé ? Comment t'es censé finir ce trajet en un seul morceau ? « L'idéal serait près d'un aéroport, mais tu peux me déposer où tu veux, je me débrouillerai après. » Tu ne veux pas qu'il fasse de détours pour toi, et encore moins qu'il t'emmène dans d'autres endroits reculés. « Si ta famille t'attend, tu peux même me laisser à la ville la plus proche. T'es en vacances, je vais pas abuser de ta gentillesse. » Et t'essayeras de louer une voiture, sans conduite automatique, et avec un total contrôle du véhicule. C'est pas que t'es en mauvaise compagnie, c'est juste que tu risques assez ta vie dans la Suicide Squad, t'as pas envie de le faire en plus en civil.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyLun 26 Aoû - 15:00

Donc un voyageur avec une voiture d'emprunt, qui se balade un peut partout et qui veux retourner à Gotham.. Pourtant, il n'a pas la gueule d'un immigré et il parle bien.. Pas d'accent, que dalle. M'enfin, je suis qui pour juger ? Mon clan a fait la même, il y a des décennies. J'hausse les épaules en me concentrant sur la route.


'' De rien pour le diwsh, sa ferait combien de temps que ta pas bouffer et bu ? ''

Surement une paye, vue comment il a tout dévorer. Dans le pire des cas, j'ai de la réserve. Au passage, si on pouvait tirer un lapin ou quelque chose d'autre a bouffer, ça serrait cool. Sinon, ce n'est pas grave, j'sacrifierais ma bouffe. Tant que Alyne peut manger et boire.

'' Si ta encore faim, regarde y'a d'autre truc a bouffer.. Juste touche pas a ceux qui sont dans des pochettes roses, s'pour la p'tite. ''



Et s'il avait le malheur d'ouvrir le frigo intégré dans l'espace de vie principal, il aurait pu voir un gros pain de campagne avec une entrecôte complète dessus sans compter les différentes garnitures. Il y avait même des cuissots d'sanglier qui pendouillait, du taboulé tout ce genre de conneries.. Plein de truc a bouffer. J'suis pas l'dernier aimé m'faire péter l'bide a coup d'bouffe.. Fallait prévoir, sa fait déjà deux jours qu'on roule sans s'arrêter.


Je passe deux vitesses, le moteur s'emballant continuant a cracher se bruit infâme sortit tout droit des enfers.


'' Et ce que tu viens de boire, c'est du moonshine fait maison. Alcool a 90 degré, une combine pour souvenir.. L'alcool, sa s'échange facilement, surtout s'il est bon. Bon après.. Je l'est fait plus fort, c'est de l'eau-de-vie. ''



J'ai bien venu qu'il était pas à l'aise avec le pilote automatique.. Ouais j'le comprends quand mêmes, c'est pas simple de faire confiance à la mécanique de quelque chose, je l'est fait parçeque j'connais mon véhicule mais bon, pas simple pour un étranger.


'' J'trifouille, bricole, trafique et répare des engins mécanisé depuis que j'sais marché. S'pour te dire, j'avais les mains dans l'cambouis avant d'savoir parler, lire et savoir faire mes lacets. Mais promis, j'le ferrais plus ! ''

D'un coup, le rire gras se fait entendre. Celui du tonton beauf qui fait des blagues raciste a Noël, ce qui me fait moins rire, c'est que je vais devoir me le trainné un p'tit bout de temps. Mais genre, vraiment...

'' La prochaine ville avec un aéroport est a 2 jours de route, sachant que j'ai pas envie de les voir très vites ma famille... Sa m'dérange pas tellement. ''

Et c'est a ce moment là qu'il y'a un embranchement, a gauche pour aller a la civilisation, a droite pour rejoindre les terres des Grimshaw, je braque a gauche toute. Les pot d'échappement fumant noir comme la mort. Nous voilà parti pour deux jours de route.
'' T'inquiété pas, tu sais.. Aller voir des consanguins, c'est pas mon délire. Si j'me suis barrer à l'époque, c'est qu'il y avait une raison. C'est surtout pour leur faire plaisir, de voir la p'tite. Sinon j'aurrai jamais remis les pieds là bas.. À Croc' Heaven. Donc abuse de ma gentillesse, sa me retarde ! Sa m'arrange ''


Je rigole avant de faire quelque manipulation de volant pour passer et prendre les routes et les bons embranchements. Avant de jeté mon cigare fini part la fenêtre. D'attraper ma flasque, boire un coup.

'' Ta quelqu'un a retrouver à Gotham Jack ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyJeu 5 Sep - 19:03


sweet louisiana


Depuis quand t'as pas mangé ? Bonne question. Waller se soucie déjà bien peu de votre bien-être, alors vous nourrir pendant les missions, c'est aussi peu probable que Susan qui t'accorde la garde de Zoe. « Je sais pas, un moment. » C'est pas une réponse pour le plaisir de rester évasif, tu sais réellement pas quand t'as mangé pour la dernière fois. Avec la Suicide Squad, il y a des priorités à tenir, et se ravitailler n'en est clairement pas une. Mais pousser jusqu'au bout ta pensée reviendrait à lui avouer tes activités douteuses, et hors de question de prendre le risque. Même si Waller a fait en sorte d’effacer ton nom des fichiers de police, t'es pas certain que ta tronche ne soit pas déjà revenue à la case départ. Ce mec te connait pas, mais il t'a déjà mieux traité que tes supérieurs. A trainer avec les pires criminels du coin, t'avais presque oublié que le monde n'était pas entièrement pourri. Que tout le monde ne fait pas les choses avec intérêt, et qu'il existe des exceptions, comme Dutch, qui parviennent à ne pas te dégouter complètement de l'humanité. « Il est pas mauvais ton moonshine, mais putain, je crois qu'il vient de sévèrement me décaper les entrailles. » Et tu ris, parce que tout ce qui est hors du commun te plait. Pour ne pas dire tout ce qui est dangereux. Enfin, du moins, avant c'était le cas. Maintenant, t'essayes de faire un peu plus attention, parce qu'il y a quelqu'un qui compte sur ton retour. Et t'as pas envie de la décevoir.

Ton ami le colosse n'est donc pas en bon terme avec sa famille, voilà qui vous fait un point commun. Même si, techniquement, t'en as plus vraiment de famille. T'as été placé en foyer très jeune, et celle que tu t'es construite a éclaté en mille morceaux. « Dis donc, tu le vends pas super bien ton patelin. » Nouveau rire. Et s'il y a quelques minutes il était plutôt nerveux, maintenant il se fait de plus en plus sincère. Une bande de consanguins, voilà qui te donnerait presque l'envie de les rencontrer. Mais ce serait impoli de lui faire cette proposition uniquement pour se moquer de ses proches, non ? Et puis vous avez du chemin à faire, deux jours de route, c'est long, tu sais pas dans quel état tu vas finir après tout ce trajet. Il est super sympa, Dutch, mais il t'a déjà fait des trucs un peu borderline, comme quitter le volant en pleine route, et c'est vrai que tu te sens pas hyper rassuré par son imprévisibilité. « Merci de faire tout ça pour moi, c'est rare de nos jours des gens aussi enclin à aider les autres. » Surtout des inconnus rencontrés au bord d'un fossé. Ou peut-être que c'est juste toi qui fait confiance à personne. « Et tu sais ce qu'on dit, on choisit pas sa famille. » Il est tombé sur des consanguins, toi sur un gros fils de pute alcoolique et violent. Chacun son fardeau et le poids qui va avec. Bien que le tien soit très certainement plus lourd que le sien.

Tu prends quelques secondes pour profiter du paysage qui défile de l'autre côté de la vitre du camion. C'est pas ta première fois en Louisiane, mais c'était derrière les portes de la prison de Belle Reve, alors pour visiter le coin, pas franchement l'idéal. Et puis Dutch pose cette question qui te laisse un peu songeur. Un peu nostalgique d'une époque disparue dans le néant. « Non, j'ai personne qui m'attend là-bas. » Et pour ne pas sonner trop triste, tu t'accroches au détail qui change tout : peut-être pas à Gotham, mais ailleurs, oui. Tu sais pas si son interrogation est là pour t'inciter à parler de ta vie privée, mais tu choisis de le faire de plein grès. Après ce qu'il a fait pour toi, après s'être confié lui aussi, tu lui dois bien ça. « Je suis divorcé, et j'ai pas la garde de ma fille. Je la vois que très rarement. » Quant à ton fils, il est décédé depuis cinq ans. A vrai dire, tu sais même pas pourquoi tu restes dans cette ville pourrie. T'as plus rien qui t'y attache. Là-bas ou ailleurs, de toute façon, tu devras affronter la même solitude. Mais peut-être la misère sera t-elle moins pénible dans un endroit plus agréable. « Et toi, t'as quelqu'un quelque part ? » Parce que tu crois comprendre que c'était ça la nature de sa question. Et tu ne parles pas de sa famille en Louisiane, mais d'une autre, qu'il aurait pu fonder lui-même.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptySam 7 Sep - 11:50

Au vu de son physique, il était déjà bien peu épais.. Le pauvre, sa dois faire au moins trois mois qu'il a pas du bouffer a sa guise, ou il est pas bien épais.. Ou c'est juste moi qui est trop de chaire et qui cherche a en refiler aux autres,je pense plus pour cette hypothèse ce qui me fait sourire. Je vais bien savoir les perdre mes kilos en trop.

'' Hésite pas si ta faim ou soif, y a de la réserve hein. Dans l'pire des cas si tu bouffe tout, on s'arrêtera pour prendre des trucs ou au pire, j'ai une pétoire sous ton siège, on ira tirer du pigeon ou quoi. ''

L’optimisme a l'état pur, ne pas voir le mauvais des choses. Ma faculté , p'être la meilleure qualité que j'ai. La deuxième est glaçante, le silence d'une tombe. J'écoute les autres, je ne dis rien et je ne parle pas de mes problèmes. Pour ça sûrement que tout le monde viens se confier sur mon épaule.. Putain enfaîte, c'est un tatouage de menhir que j’aurai dû faire, j'suis l'menhir sur le quel les gens viennent se reposer, prochain tatouage décidé.. Merci Floyd !


Je me concentre aussi sur la route, même si je parle et fais le con, je reste alerte au danger de la route. Je tourne d'un coup, évitant la mort a un lapin. Avant de repasser une vitesse pour pousser le moteur un bon coup, pour avoir cette excitation des pièces d'acier qui travaillent ensemble.. Je devrais me soucier de l'acier, j'pourrais trouver largement une poutre d'acier avec là quel me marier.

Il me parle du moonshine, se qui me fait sourire.. Après être consanguin, l’essence des Grimshaw c'est bien le moonshine, une recette ancestrale qui nous viens de fort loin, même.. C'est dans nos gènes, un Grimshaw qui ne touche pas a la fabrication de moonshine.. Est une erreur du clan pour les autres membres.

'' C'est ça le moonshine façon Grimshaw, on a sa dans le sang tu sais.. J'en ai des plus doux au goût, de base je pensait pas prendre quelqu'un avec moi. Sinon, j'en aurai pris du plus doux. Après, les effets vont être beaucoup plus fort vu que tu viens seulement de manger et que t'avais l'ventre vide. ''



Croc Heaven.. Le marais, avec des maisons a proximité loin de toute civilisation possible ou les animaux sont encore sauvages et les crocodiles libres. Ce qui constitue 90% de leur vie, ils vivent de la peaux, de la chasse et de l'élevage des gros lézards d'eau comme j'aime dire.

'' C'est un endroit à la con, ta que dalle la bas. Pas d'Internet, cabane au fond du jardin pour chier. Tu risques a tous moment de te faire bouffer part les croco' qui se balade en liberté prêt du rivage, même s'ils sont chasseurs et éleveur ça reste dangereux. Surtout pour une gosse comme ma p'tite sœur, après.. Croc Heaven me rappelle un mauvais souvenir, en plus de la mort de mes parents. J'avais toute les raisons de me casser.

Si tu pars en vacances, part pas là-bas.. Tu vas te faire chier, choisi une autre destination.

Aprés.. Je dis beaucoup de mauvais, mais je me souviens de la première fois où je me suis battu à main nue contre un crocodile ou encore quand j'ai fait du rodéo sur un taureau avant de tomber, me relever et l'attraper part les cornes pour le mettre au sol.
''


J'hausse les épaules, lâchant un cours instant le volant avant de le reprendre et tourné ma tête vers lui, un grand sourire aux lèvres. Ce n'est pas le premier qui me dit merci pour l'avoir aidé, et surement pas le dernier, des types, j'en ai croisé.. À force on se fait à l'idée d'aider les gens, après c'est aussi dans ma nature.
'' tu sais, ce n'est rien. Si ça peux éviter d'te faire envoler part une voiture ou même encore t'éviter de te faire mal sur la route, ça me va. Si on peut s'entraider, un peut.. C'est bien, l'espèce humaine n'est pas faite pour vivre seul. Et après, vaux mieux toujours un coup de pouce qu'un coup-de-poing. ''

Je me concentre vers la route encore une fois, la route est calme pour une fois. Pas d'intempérie ou de chose qui bloque la route, dans le pire des cas.. J'ai un brise-glace que je peux activer. Les joies du bricolage.

'' Ouais, je me doute. De toute façon, la famille ne ce défini pas que part les liens du sang. Y'a tout qui rentre en compte, surtout ce que ta vécu avec les autres, si c'est assez fort.. Tu peux les considérer comme une famille vu qu'ils sont encore là. ''

J’accélère le camion, personne a l'horizon. Je peux y aller facilement pieds au plancher. Il n'y a personne  Ça me fait un pincement au cœur, je n'eux le temps de dire quelque chose qu'il m'annonce ça : Le divorce et sans garde de sa fille. Je serre les dents, bien trop dégoûté pour lui. Instinctivement, je viens poser ma main sur son épaule doucement.

De base, ont ma dis que j'avais la main chaleureuse, maintenant avec ma bague de blue..Ça dois emplifier les sensations, sûrement. Je lui tapote lentement avant de la retirer et de la reposée sur le pommeau du levier de vitesse.

'' Je compatis a ta douleur, je peux que la comprendre a moitier. Mais je compatis, sa pas était facile pour toi. Dis-toi au moins, que ça ta renforcé a peux même si ses pas agréables au quotidien. ''


Sur le coup, j'ai senti ma gorge se serrer et mes intestins se tordre. L'empathie qui remonte, mêlé à un peut d’hypersensibilité saupoudrée d'émotivité. Je serre mon volant, sur le coup, je peux ressentir une certaine douleur. J’essaye de fixer l'horizon, mais mon regard triste se tire vers lui.


'' J'ai personne non plus, appart mes bêtes et ma sœur. Si.. J'ai p être les voitures et autres engins mécaniques qui me parlent, mais sinon.. Que dalle pour mon cas, je pense pas être capable de donner de l'amour a ma sœur et a une autre personne en même temps, elle a besoin de tellement d'attention, je dois prévoir chaque.. Chose qu'elle fait, sans qu'elle puisse se faire mal ou se mettre en danger. ''


C'était faux pour une chose.. Si j'avais étais amoureux il a très longtemps, à l'époque, j'avais quoi seize ans.. Jessica. Un amour qui n'a pas plus naître, la faute a ses parents. Ils toléré pas que leur petite princesse d'amour était avec un vil campagnard. M'enfin bref.. Je ne peux pas me mettre une cuite pour oublier ça. Arrêtons d'y penser.

'' si tu le souhaites, ta pas besoin de plus te confier, je suis sûrement partit trop loin et je m'en excuse. Je ne pensais pas que la discutions aller partir comme ça. ''

Je rallume mon cigare avec mon zippo, le reposant sur le tableau de bord improvisé. La prochaine ville était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyDim 29 Sep - 14:21


sweet louisiana


Dutch n'est clairement pas un organisateur de voyage à la hauteur, mais tu apprécies son honnêteté. Le portrait qu'il te dresse de son patelin ne te donne aucune envie d'y passer ne serait-ce qu'une seule minute. De toute façon, pour toi, la Louisiane est synonyme de prison et d'Amanda Waller, alors très franchement, moins t'es là-bas, mieux tu te portes. Il y a peut-être la Nouvelle-Orléans que t'aimerais visiter un jour, mais le reste, très peu pour toi. Et les vacances, et bien, depuis ton divorce, tu n'en as jamais prises. Aléas quand on devient mercenaire puis membre de la Suicide Squad. Les petits plaisirs de la vie ne sont pas dans le contrat. La dernière fois que t'as été te baigner, c'était pour essayer de chopper King Shark et de l'amener à Waller. « Tu t'es battu à mains nues avec un crocodile ? J'aimerais bien voir ça. » Non pas que tu doutes de ses capacités, mais c'est là un spectacle que tu n'as que rarement vu, encore moins venant d'un mec sans pouvoir pour lui éviter de finir en charpie. Dutch est un colosse, aucun doute là-dessus, mais entre sortir grand gagnant d'une bagarre de bar et mettre k.o un croco, y a un large fossé.

En plus d'être un brave type, il trouve toujours les bons mots pour t'apaiser. C'est drôle à quel point un inconnu peut parfois plus se soucier de toi que des gens que tu connais depuis des années. Tu ne te méprends pas sur l'aspect éphémère de la chose, mais quand même, il ne te connait que depuis quelques minutes, et déjà il t'apporte plus d'attention et de compassion que n'importe quelle autre personne de ton entourage. C'est étonnant. Déroutant. Et t'es presque gêné d'autant de gentillesse. Dans ton quotidien, c'est plutôt l'inverse que tu croises. La folie, la méchanceté et l’égoïsme. Exactement tout ce qu'il n'est pas. « Ouais, ça pour m'avoir renforcé... » Un peu trop. Beaucoup trop. T'as récolté les effets néfastes, ceux qui t'ont poussé à rester enfermer dans ton appartement, à picoler pour oublier tes erreurs et tes actes manqués. Fut un temps, tu avais tout, et du jour au lendemain, tout t'a été arraché. La perte de ton fils, de ta femme, de ta fille, et même de ta partenaire. Tous ont disparu en même temps de ton existence, te poussant à te refermer sur toi-même pour te protéger de tes propres démons. « Les gosses, c'est une lourde responsabilité. Je me doute que t'occuper de ta sœur te demande beaucoup de temps et d'énergie, mais c'est la meilleure chose à faire. » Et t'es mieux placé que quiconque pour dresser le constat. Ton parcours est différent du sien, mais tu sais jusqu'où peut conduire une seule erreur. Ton fils est mort parce que tu n'as pas su le protéger.

Il y a les confidences sur l'oreiller, les confidences autour d'un verre, et vous venez d'inventer les confidences dans un camion. Concept original, qui en plus rend ce trajet plutôt sympa. T'aimes bien parler avec Dutch, la prévenance qu'il dégage te met en confiance. « T'excuses pas pour ça. Crois-moi, quand j'ai pas envie de parler d'un truc, je le fais pas. Ça se voit pas comme ça, mais je suis pas le genre à taper la causette ou à me faire facilement des amis. » Non, en fait, des amis t'es pas sûr d'en avoir. T'avais Nate, avant, mais maintenant ? Et la Suicide Squad, combien te laisserait tomber si un jour tu venais à vraiment avoir besoin d'eux ? T'es un solitaire, un rejeté de la société, et tu t'es habitué à tout ça. Ce qui ne t'empêche pas, de temps en temps, d'apprécier la compagnie d'autrui. Quand tu fais assez d'effort pour maintenir une discussion. « Hé, y a pas des trucs à voir dans le coin ? » T'avais pas envie de jouer les touristes, mais finalement, pourquoi pas ? Vous en avez pour des heures avant que tu puisses trouver un avion ou un bus, alors autant profiter de ce brave Dutch pour faire le guide. « J'en ai marre de rester enfermé, je suis sûr que tu pourrais m'emmener voir des endroits sympa. » C'est sa faute, il t'a intrigué avec son histoire de chopper un crocodile à mains nues. Doit y avoir de quoi faire dans les parages, non ? Dutch est typiquement le mec underground qui connait tous les plans pour les activités dangereuses de la région. Et là, t'aurais bien besoin d'un ptit shot d'adrénaline. T'appelles ça la déformation professionnelle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyVen 4 Oct - 12:43

‘’ Ouais, on trouvé ça trop has been de le faire avec des bisons. Du coup, on se battait avec les crocodiles parçequ’on en élevé à la pelle et qu’accessoirement on en vie, j’avais un oncle.. Il leur parle carrément, et ça marché ! M’enfin, ça restait dangereux. ‘’

Je me frotte la barbe, souriant aux mots qu’il dit, il est sympa se Floyd pour finir, vraiment sympas. C’est juste un routard qui a besoin de s’évader un peut. Je tourne a droite puis à gauche, facilement avec l’engin que j’ai. Je me penche pour venir attraper un truc à bouffer, un sandwich fait dans un pain campagnard, je tape un croc dedans. Conduisant avec mon genou. Fixant toujours la route.


Une profonde tristesse, de la mélancolie peut-être ? Y a de forte chance, je le perçois comme ça à cause des mots ou dont la façon qu’il se place, ces mouvements indiquent pas mal de chose. Je suis pas là pour faire un état psychologique de Jack, il est pas en détresse y a quelque chose qui alimente sont espoir, tant qu’il tient bon sa ira. Le jour il tiendra plus bon.. Ça serra une autre paire de manche.

On arrive dans une première ville, on est coincé dans les bouchons. Bon, le temps est rallongé pour quelques heures, je suppose, l’aéroport est encore pas mal loin. Renforcé n'est pas le bon mot pour le coup, mais plutôt durcis. Je compatis pour lui, il a pas du avoir une vie facile et elle n’est pas encore bonne à l’heure actuelle sûrement, j’espère qu’il trouvera le salut pour pouvoir se reposer.

‘’ Tu t’es durci, la vie t'a assez frappé pour que tu te durcisses.. C’est dommage. J’espère pour toi que t’arrivera à te reposer un peut. On n'est pas fait pour souffrir, ou que se sois éphémère. Ta l’air d’un bon gars, sa me ferrait chier que t’arrive pas à te reposer. "

Pour ma sœur… Sa fait douze ou treize ans que c’est comme ça. Je pense qu’il y a un remède le quel j’en sais rien, j’espère juste pouvoir le trouver. Quitte a ce que je donne ma vie pour, ce qui me dérangerait pas du tout. ‘’



Mon sourire s’élargit et mes yeux reflètent ma douleur, je cache mes émotions comme d’habitude. Je me remets à croquer mon sandwich, mange tes émotions mange mange.. Ça ira mieux après, comme d’hab’, je fais ce que je peux pour elle. Je viens klaxonner un coup, lâchant une insulte en espagnole puis en allemand. Bordel, les gens ne savent plus conduire ! Bon après, tout le monde me siffle à cause de mon engin de mort. Je fait la taille d’un immeuble.


‘’ Ouais j’vois, de nouveau ta dureté domine hein ? Dis-toi que tu t’est fait un pote, et un gros pote même. J’sais, tu vas trouver ça con, mais bon. J’bien, bien, malgré ce que tu peux dire sur toi ou même sur qui tu es. J’m en branle un peux.. J’t'aime bien, à mon sens, c’est une raison suffisante. ‘’


J’avance encore un peu, des coins a visité ? Ouep, je tourne d’un coup sec pour me garer sur un parking, prenant plusieurs place d’affilié. Bon.. Part ou commencer.
Y a le marché aux putes de Dave, la ferme au croco’ d’un de mes oncles, après.. Hm. Y’a l’escalade sans harnais de Mirao. Et les resto’ chinois ou a l’arrière y a du deal de drogue. Ah ouais y’a aussi les balades sur bisons d’un de mes oncles a quelques pas d’ici. Genre a quinze minutes de marche d’ici.. Ça peux être cool.

‘’ J’sais pas, t’aime les trucs à extrême sensation ? J’peux te proposer.. Un cinéma porno’ sous un sex-shop, ça vend des drogues aussi là-bas. Ta un marché aux putes, après.. J’peux te proposer un truc.. Tu n'as pas rêvé de faire le cow-boy un jour ? J’peux te faire monter sur les bisons de mon oncle pour une balade. Aprés, on peut aller voir des combats de crocodiles aussi, c’est sanglant a mort. Ou de l’escalade sans harnais un gars avec qui a l’école qui fait ça.. ‘’


Je me frotte la barbe, réfléchissant un peux. Après dans le genre, y a des trucs plus soft.

‘’ Sinon, en plus soft.. J’ai ma tante Berthy qui a la ferme des traditions, brassage de bière et d’autre alcool, bouffe fait maison. ‘’

Je réfléchis encore, y’a les marchés sous-terrain de Bock et Trok, les frères du con comme j’aime les appeler. Plein de chose qui me passe a l’esprit…

‘’ Sinon, y a le marché sous-terrain avec des animations spectacle, comme des cracheurs de feu. Après, y a les tatoueur underground qui ont leur salon dans les égouts. ‘’


Je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres. Il est pas prêt pour n’importe quoi toute façon. Y a une chose a là quel j’ai pas pensé.. Faut aimer les armes. C’est spéciale aussi.

‘’ Y’a aussi, la souricière… Qui organise des concours de tir avec des armes de guerre. C’est un bordel là bas aussi. Si ta une préférence dis moi, j’t’émene ou tu veux ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyJeu 24 Oct - 20:08


sweet louisiana


Tu te méfies des gens. Probablement comme tout le monde aujourd'hui, où l'intérêt et le profit ont depuis longtemps pris le dessus sur la bonté et l'altruisme. Parfois, à trop faire la guerre, que ce soit au front ou dans ta propre vie, tu en oublies ce que c'est que de faire de nouvelles rencontres. Trop renfermé, trop sur la défensive. Ta vie sociale en a pris un sacré coup ces cinq dernières années. Et peut-être que ça te convenait, malgré la solitude pesante, parce qu'au moins, t'évitais les déceptions. Un mode de vie dangereux, où tu cherchais consolation et compagnie au fond d'une bouteille d'alcool. Un procédé efficace, mais éphémère. Et ton camarade là, t'as l'impression qu'il te ressemble un peu, mais qu'à l'inverse de toi, jamais il ne s'est renfermé sur lui-même. Ou alors il le cache plutôt bien. Tout ce que tu constates, bien que ce soit dans ta position de simple auto-stoppeur, c'est que Dutch donne. Il donne beaucoup. Peut-être même trop ? Malgré vos points communs, vous êtes une espèce de ying et de yang, deux faces d'une même pièce. Il fait confiance aux gens, il est disponible pour eux, et toi, t'en es l'opposé. T'as coupé tes relations sociales et t'apportes plus d'ennuis que de services aux gens de ton entourage. « Fais attention à qui tu donnes ta confiance, Dutch. Je t'assure, tu sais rien de moi. Un jour ça pourrait te jouer de sales tours. » C'est ton côté pessimiste qui prend le dessus, mais qui pourrait aller totalement à l'encontre de ce que tu dis ? T'es prêt à parier qu'on a déjà profiter de lui, et qu'on le fera encore, s'il préfère voir le bon côté des gens plutôt que ce qu'ils sont peut-être vraiment. C'est une belle façon d'aborder la vie, mais elle n'est pas sans risque. Un risque que t'es pas encore prêt à prendre.

Mais adieu les conversations sérieuses pour l'instant. T'es de passage en Louisiane, pour de très longues heures encore, alors autant en profiter. Et ton guide te suggère quelques idées qui te laissent... pantois. « Non, rien qui concerne de près ou de loin le sexe. Je passe mon tour. » T'es catégorique. T'as pas franchement envie de repartir d'ici avec une mst ou des regrets pendant des mois. Et c'est pas ton truc, les pratiques sexuelles extrêmes, ou payer pour coucher avec une fille, ou même faire le plein dans un sexshop. Mais ton imagination vagabonde, et tu ne peux t'empêcher de visualiser Dutch dans ce genre de milieu underground, cherchant à deviner s'il serait plutôt le dominé ou le dominant. Réprimant un rire, tu t'efforces de rester concentré. Bien heureusement, il a d'autres propositions à te faire, dont certaines pourraient te faire envie. De l'escalade sans harnais ? Non, t'as pas envie de mourir non plus. Aller faire coucou à la tante Berthy ? Non, la façon dont il a parlé de sa famille ne donne vraiment pas envie de la rencontrer. Ce qui du coup élimine aussi l'oncle et ses bisons. Dommage, t'aurais aimé t'essayer au rodéo. « La souricière ? » Voilà qui attire tout particulièrement ton intention. Les armes, un concours de tir, cet endroit a l'air fait pour toi. « Ya quoi à gagner dans ce concours ? » Sans vouloir te vanter, tu doutes que l'un d'eux là-bas soit capable de tenir ta cadence, et encore moins ta précision au tir. Tu ne remets pas en question leur capacité, loin de là, mais disons simplement que dans ce domaine, t'es imbattable. T'as manqué aucun de tes tirs depuis Eddie. Une promesse ancrée dans ta chair, et que tu ne failleras jamais. « J'aimerais bien y faire un tour. » Et t'es curieux de voir de quoi il est capable, le Dutch Grimshaw.

En route vers la souricière ! Et depuis qu'il t'en a parlé, t'essayes de deviner les armes qui seront mises à disposition là-bas. Il a mentionné des armes de guerre, mais peu importe desquelles il s'agit, peu de chance que tu ne sois pas à l'aise avec. T'as tout essayé. Avec tes préférences, bien évidemment, mais aucune n'a de secrets pour toi. T'en as passé des heures à en monter et démonter. Sans parler de tes entrainements de tirs. Ou même de ton expérience professionnelle. « J'ai fait l'armée pendant dix ans, je devrais pas trop mal m'en sortir. » Et bien évidemment, tu oublies sciemment de lui préciser que t'es mercenaire à tes heures perdues. Et le Deadshot de la Suicide Squad. Tout ceci promet d'être amusant. « Et toi ? T'as appris où à tirer ? » Probablement avec son père ou un oncle, à tirer le sangliers et le faisants. Cliché, peut-être, mais c'est lui-même qui t'a parlé de ses origines dans le fin fond de la Lousiane. Et en parlant de famille, vous allez vraiment amener la gamine avec vous ? Ou elle va rester dormir bien sagement à l'arrière du camion ? Mystère qui ne va pas tarder à trouver une réponse, alors que vous arrivez vite à destination.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptySam 9 Nov - 12:48

Malgré ce qu’il peut dire et ce qu’il dégage de lui, je suis sûr que c’est un bon gars. Il n'a pas dû avoir une vie facile ce qui est compréhensible. Faudrait qui se déride un peut, il doit se faire chier part moment a tiré la gueule tout au long de la journée et de la nuit. M’enfin, ça me regarde pas hein ? Je ne peux pas m’empêcher d’y penser, bordel.. Il a fait quoi pour être si.. Dépressif ? Même mon anneau ne pourrait pas me dire le contraire. Il va pas arriver au niveau de John ou s'il veut me faire chier, il peut baisser la charge de mon anneau à cause de ça dépression plus que palpable. Je fixe un instant mon anneau, avant de me dire qu’il parlera s'il le veut.


‘’ Tu sais Floyd, ma confiance a était mainte fois abusée à cause de ma gentillesse.. Mais je ne regrette rien, j’ai jugé bon de faire ce que je pouvais faire pour aider quelqu’un. Pas tout le monde a cette chance. Au moins mon passage sur cette terre aura laissé des marques, même si la gratitude n’est pas éternelle.

Ouais, tu pourrais p être m’apporter des problèmes, je m’en suis toujours sorti..Ça me fait pas peur du tout.
‘’


Et la peur mène à rejoindre Sinestro, comme la colère a Attrocitus si j’ai le malheur d’être trop compatissant c’est Nunk qui viendra me chercher part la peau du fion et j’ai pas forcement de la croisé.. Je l’ai vu une fois, j’ai cru qu’elle allait me convertir de force. J’espère pas la recroiser de si tôt, en plus je bite rien à leurs serments.. Il n'est pas clair, y a juste Abin-Sur que je comprends. M’enfin, la n’est pas la question.

‘’ Hônetement tu fait bien de ne pas te diriger vers le tourisme sexuel. Je n'ai pas consommé, mais l’ambiance est a flippé. ‘’

C’est bien vrai, je partais boire des coups avec mes oncles et je voyais certaine se faire battre en plein milieu de tout le monde, c’est un monde.. Chelou, sombre et sanglant, je ne suis pas attiré part les putes de toute façon. Autant essayer de construire quelque chose de stable non ? Même si je sais que sa ne serra pas possible pour le moment. P’être si j’ai la chance d’aller au paradis, j’aurrai une angette a forte poitrine et brune.. Qui aime picoler. Avec un peux d’chance, je dis bien, m’enfin mon colocataire de camion attend.


On dirait que la sourcière ça l’intéresse, un vaste réseau de tunnel.. Et ouais, on va en chier pour y rentrer, comment lui décrire.. Hm. Un bordel sans nom rempli de gens de la classe pauvre a riche qui viennent chercher l’oublie part différent moyens ?

‘’ De base la Souricière est un bar à l’origine, mais ils y ont intégré un stand de tir et ils ont développé leurs galeries pour créer un marché sous-terrain, ou y a bons nombres d’exposants.

Au niveau des prix, le troisième repart avec 1500 dollars, le deuxième avec une arme au choix et le premier.. Une voiture unique. Un seul châssis a était fait, ils ont jamais voulu me la vendre les bâtards. J’allais y faire un tour avant que t’arrive, j’ai la place pour la prendre avec moi si je la gagne.


Du coup, roule ma poule ! C’est pas loin à patte
. ‘’

On descend du camion, je laisse ma petite sœur part sécuriter dedant. J’active une option que j’ai installé sur la lourde machine que je conduit.. Un carrosserie qui te lâche une patate de plusieurs volte dans ta face, au moins je suis sûr qu’on me le volera pas. Ou très difficilement, je m’allume mon cigare qui s’était éteins entre temps, le manque de nicotine me manquais un peut. De sentir ce goût amer dans la bouche. On marche tranquillement dans les rues, l’air de la Louisianne.. La ou j’ai embrasser la seule fille de ma vie, j’en ai jamais embrassé une autre depuis ce jour la, ou son père et frères sont venu me casser la gueule en me traitant de bouseux… On s'est jamais revu Jessica hein.. Je m’arrête devant un restaurant. Avant de sourire tristement, premier resto’ ou j’ai trimé pour l’invité le jour de la saint valentin.. Chez le croco dodue. Je me retourne vers Floyd, avant de me remettre à côté de luis.

‘’ Ta fait l’armée ? Putain, j’savais pas. Tu dois être balèze. ‘’


Je tourne ma tête vers lui avec un air surpris, je lui souris quand même. La vie a l’armée ne dois pas être simple, elle doit être cruel. La vie a l’armée ne dois pas être simple, elle doit être cruel. Ça me fait un pincement au cœur.

‘’ On chassait le crocodile et tout ce qui pouvais se manger.. Du coup mon père et mes treize oncles mon appris a chasser, j’ai pas un niveau de fou et je pratique pas régulièrement. J’ai toujours un fusil chez moi pour défendre la baraque au cas ou quoi.. Mais sinon, j’ai un niveau civile moyens. ‘’

J’éclate de rire à ma connerie avant qu’on arrive à une bouche d’égout. Meilleur moyen pour rejoindre la Souricière, j’attrape un crochet qui est caché, je le passe dans un interstice. Avant de me mettre a tiré pour soulever la plaque, avant de soupiré de la fumée.

‘’ C’est l’meilleur moyen d’y aller plus vite, si ta pas peur de la crasse ‘’


Il passe en premier, je viens re-planquer le crochet attraper la plaque et à mon tour descendre en refermant l’égout, je sors une torche et l’allume avant de me mettre a marcher. Bordel, ils n'ont pas réparé les lumières depuis le temps.
Plus on avance plus on entend du bruit, de la musique, des personnes qui parlent et plein de bordel. On arrive d’une embouchure. Et quand on y arrive, on peut y voir des centaines de personnes, clients et exposant. Je me tourne vers Floyd.

‘’ Bienvenu dans l’Underground, fait gaffe a tes poches. ‘’

J’avance de nouveau, lui expliquant certains endroits ou personnes. Comme un vieux punk entrain de tatouer, lui c’était lui qui m’avait fait mon premier tattoo’. Certain me siffle en criant, ‘’ Le retour du gros Dutch les gars ! ‘’

Avant de me faire applaudir, je la main en signe de bonjour avant d’entrée dans la souricière le bar cette fois si qui est bien peuplé.

‘’ Bienvenu dans mon QG quand je suis de passage. Le concours va commencer dans une demie heure ‘’


Je m’adosse contre un mur, regardant les préparatifs sur le stand.

‘’ Faut faire le plus de point, celui qui atteint mille a la voiture ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyDim 22 Déc - 16:02


sweet louisiana


La Souricière, endroit qui te parle et qui fait naitre en toi un beau challenge. L'argent, tu t'en fiche. Choisir une arme, un peu pareil, tu sais déjà où toutes te les procurer sur le marché noir. Non, ce qui t'intéresse vraiment, c'est la voiture. Pas pour toi, parce que tu ne saurais pas quoi en faire en plus de ne pas l'apprécier à sa juste valeur, mais pour Dutch, en guise de remerciement pour sa gentillesse. Remporter ce prix et lui offrir serait la moindre des choses. Mais tu ne lui dis rien pour l'instant, préférant opter pour l'effet de surprise. Parce que oui, t'es persuadé de gagner. Aucun doute possible. Arrivés à destination, tu descends du camion pour suivre Dutch jusqu'à l'entrée. Les mains dans les poches de ta veste, tu tournes la tête vers ton camarade quand il te questionne sur ton passé à l'armée. Bien que passé soit relatif, la guerre n'a jamais cessé de t'habiter, et tu doutes qu'elle te quitte un jour. Parfois, certains choses s'ancrent en nous sans qu'on ne puisse s'en débarrasser. Comme une seconde peau. « J'ai servi chez les Marines pendant dix ans. Et j'ai été déployé pendant longtemps en Afghanistan. » Jusqu'à ce que les tragédies personnelles s'enchainent et t'obligent à rentrer au pays. Une partenaire qui prend la fuite, un enfant qui perd la vie, et un mariage qui vole en éclats. Adieu le soldat, bonjour le mercenaire. Deadshot est né dans le désert afghan, mais c'est à Gotham qu'il a pris tout son sens. De quoi atténuer un possible trouble post-traumatique. T'as quitté l'armée sans jamais cesser tes activités.

Sans surprise, Dutch, lui, a appris à tirer à la chasse. Tu commences à cerner le personnage, ainsi que sa vie en Louisiane, et tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire en imaginant les Grimshaw à la traque aux crocodiles en famille. Activité familiale pour le moins peu commune, mais qui a au moins le mérite d'être originale. « Okay, alors je vais voir comment tu te débrouilles. Je suis sûr que tu joues le modeste. » Il te guide jusqu'à une bouche d’égout, où tu comprends qu'il va vous falloir passer par pour rejoindre la Souricière. T'avais pas prévu de patauger dans la merde, mais quand faut y aller, faut y aller, jamais avare quand il s'agit de vivre de nouvelles aventures. Tu descends l'échelle qui vous mène dans les boyaux nauséabonds de la ville, les chaussures complètement immergées dans un mélange d'eau et de crasse. Elle a quand même intérêt à être belle cette bagnole. Heureusement, c'est rapidement que l'entrée se dessine sous vos yeux, et que vous pénétrez dans ce haut lieu du milieu underground. Qui aurait cru que pouvait se trouver dans les égouts tout un groupe de personnes qui s'adonnent à des activités plus moins ou légales ? Pour toi, dans les égouts, y avait que Killer Croc. Ou autres espères bizarres du même genre. « Incroyable. » Ouais, t'es impressionné par l'univers et ceux qui l'habitent. Ici, Dutch semble être une tête très connue, et tu te laisses prendre au jeu des connaissances, serrant quelques mains et arborant quelques sourires pour t'intégrer au groupe. Mille point pour gagner la voiture ? Okay, ça ne devrait pas être très compliqué. Et c'est pleinement confiant que tu vagabondes dans les multiples tunnels en attendant que le concours commence. Tu t'attardes sur les armes, et échanges quelques mots avec les connaisseurs du coin. Même si beaucoup savent ce qu'ils font, tu ne vois en aucun d'entre eux un potentiel adversaire. Est-ce que c'est de la triche de participer à ce jeu ? L'homme qui ne rate jamais sa cible et qui ne laisse par conséquent aucune chance aux autres. Tant pis, t'as une promesse inavouée à tenir, et t'es rarement du genre à éprouver des scrupules.

C'est l'heure du concours, et déjà, tu te mets en place avec les autres participants. Chacun votre tour, vous allez devoir marquer un maximum de points, en fonction de la précision de vos tirs. T'es pas le premier à passer, alors t'en profites pour observer les autres jouer leur tour. Pas mal. Certains sont bons, d'autres un peu moins. « Faut que tu saches un truc sur moi, Dutch. Je rate jamais ma cible. » Et ceci n'est pas une hyperbole ou une piètre envie de fanfaronner. Chaque fois que t'es sur le point de tirer, tu calcules dans ta tête la trajectoire de la balle pour être certain de ne pas manquer ton objectif. Aujourd'hui, bien que les enjeux soient moindres, ne changera rien à ton implication. Ton tour. Fusil en place, tu prends quelques secondes de concentration pour situer les cibles qui rapporteront le plus de points. Mille, il t'a dit, alors c'est parti. Bam. Bam. Bam. Chacun de tes tirs fait mouche, tapant à chaque fois le score le plus élevé. Le suspense est tué, cette victoire, elle est déjà pour toi. Mais Dutch n'ayant pas encore joué, tu lui tends l'arme pour pouvoir quand même admirer ses talents de tireur. « Pour le fun. » Et de toute façon, cette voiture, elle est pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMar 7 Jan - 11:45

Ouais, c’est un gros de l’armée. Marines ? Ça rigole zéro là-bas, j’ai du respect pour les soldats. Encore plus pour Floyd qui a l’air d’être quelqu’un de bien malgré ces aires de gros dur.. J’pense que c’est un bon gars.

‘’ Les marines ? Eh beh ! T’est aller dans un des meilleurs corps de l’armée, tu va tous déboîté au stand de tir !, bwah.. J’utilise des armes juste pour la chasse, j’suis pas un grand expert non plus ‘’

Il s’est intégré à la Souricière l’ex-soldat, il ne sait pas qu’ici la fraternité est de mise. Souvent quand qu’elle qu’un a des emmerdes, qui passent du temps a la Souriciére, ta quelqu’un avec un couteau qui viendra t’aider. Tel est la régle, tel est la voie comme ils disent. On arrive enfin dans la ville, je souris.

‘’ Bienvenu dans mon repaire pendent mes jeunes années ! Admire ça, j’ai participé à la création de pas mal de bâtiment et de commerce. La ou j’ai fais mes premiers tatouages aussi, part des mecs peux recommandable a l’extérieur, mais considéré comme des monstres sacrés du tattoo’ ici ! Hahahah ! ‘’


On arrive à l’endroit du concours. De nouveau, une paire de bises, des serrages de mains ou encore des ‘’ OOOOh ! V’la l’gros Dutch , comment y va d’puis s’temps là ?! ‘’ Ouais, les Grimshaw sont connues pour vendre pas mal de chose ici aussi, les consommables pris sur les crocodiles et les bisons sont très prisé dans le coin. Que se sois part les collectionneurs, ou les boutique de mode qui cherche de la bonne qualité pas trop chère. On en a fourni des magasins de luxe. Je croise Mikael, un vieux d’la vielle. Je m’approche de lui, avant de lui faire un bon serrage de main.

‘’ Comment y va le Mikamikaze ? Tu penses que ton frère a le temps d’faire un sceau pour mon ami présent ? ‘’

‘’ Beh ça va et toi l’gros ? Tu d’viens quoi d’puis que t’est partit ? Y’a Fidjyi qui t’cherche partout, et ta l’ptit Duckman qui pleure te plus t’avoir au comptoir. Ta les filles du Catou qui t’cherche aussi, tu leur manques dans les vestiaires ! Surtout ton violon dans les vestiaires ou en live au piano ! T’manque a beaucoup ici, y’a des usines qui ont fermé faute d’avoir un mec qui touche a tous et… Ouais, mon frère peut te faire ça ! J’vais lui passer un texto’’

‘’ J’sais Mik’, c’est a contre cœur que j’suis partis tu sais. J’l’est fais pour Alyne, je pouvais pas la laisser ici, surtout avec ma famille. Elle serais morte en a rien de temps, Croc’ Heaven est pas sûr. J’pense que tu le sais, la fois ou t’étais bourrer et que ta nagée avec les croco’, ta faillit y perdre ta jambe haah ! Merci en tous cas, j’vais essayer d’éviter Fidjyi ! ‘’

On s’installe en attendant qu’on commence le tournoi. Et mon ami présent semble parfaitement confiant et à l’aise. On verra ça, je lui réponds part un sourire.

‘’ On verra ça Floyd haha ! ‘’

Et quand ça commence, le bougre tiens ça réputation. On hallucine tous, moi le premier. J’me balade avec un tueur depuis un bon moment bordel de fion ! J’entre-ouvre la bouche,je suis en plein rêve.. Ou cauchemar. Je sais pas, vraiment pas. Comment c’est possible d’être aussi précis, l’concourt a étais fais exprès pour qu’on est du mal , et lui… Il le fait les doigts dans l’fion ! MAIS C’EST QUOI CAAAAAA !!!!!!

Il vient vers moi, très… Naturel ? Grand sourire au lèvres ?

‘’ Eh..Beh..Ceh...Fort ! J’pensais que tu blaguais quand tu disais que tu loupé pas ta cible ! J’vais faire tâche après toi ! ‘’

Je tire deux trois lattes sur mon cigare, lui tendant pour qu’il le tienne. Je suis pas a l’aise avec les armes militaires, je prends un fusil de chasse semi-automatique. Calibre douze, chevrotine cuivrée. Je prépare plusieurs chargeurs. J’arme, sa retentit et je tire. Je vise certain point certain tire manque. Je fais 500 piles, j’empoche les dollars. On se dirige vers le gérant du tournois, qui est impressionné. Je sors un médaillon. Avec un symbole, un crocodile se battant avec un taureau.


‘’ Suivez moi. ‘’

Je le range avant de sourire. J’avais repris mon cigare entre temps et rallumer. On arrive dans une cours ou la voiture est. Un modèle unique, basé sur une ford.

‘’ Voilà la bête ! ‘’

Ni une ni deux, je viens ouvrir le capot pour faire des vérifications. Je passe sous la voiture, j’examine chaque point de la voiture. Ils vont pas m’avoir, elle a intérêt à être en bonne état et que tous sois fait. Je prend une attitude digne d’un pro’, après viens quinze minutes à examiner la voiture, mon verdict est tombé.

‘’ Elle est clean, y’a aucun problème, pas de défaut. Y’a pas un point de rouille, les éléments mécaniques sont implacable. Du beau travail, et elle est pour toi ! ‘’


Je regarde le modèle, y’a tellement de chose à faire. Tellement de moyens de la pimpé.. J’ai des idées folles qui me traversent l’esprit. Mais une grande idée me traverse l’esprit… Je sais pas ce qu’il va en pensé, j’espère que ça va marcher.

‘’ Tu avais des problèmes de voitures… Tu veux que j’te face quelque chose de custom’ et increvable ? Aussi increvable que mon camion. ‘’

Je le regarde, sourire aux lèvres avant de lui poser une nouvelle question.

‘’ Ta encore un peux de temps ? Que j’te face visité, un peux l’endroit ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMer 11 Mar - 18:03


sweet louisiana


Tu ne t'en étais pas rendu compte, mais l'euphorie de la gagne dissipée, tu constates maintenant que plusieurs types autour de toi ne sont pas rassurés à tes côtés. Dont Dutch. Merde, c'est vrai que tes talents peuvent susciter de nombreuses questions, et la première étant : qu'est-ce que tu en fais, de ce don là ? Si ton nouvel ami a la carrure d'une armoire à glace, il a quand même l'air vachement pacifiste comme mec, et par conséquent, pas forcément très à l'aise avec ce genre de démonstration. Lui, il chasse, toi, tu tues. Et vous parlez pas du même gibier. Un détail que tu as bien fait d'omettre, maintenant que tu lis la crainte dans certains regards que tu croises. Deadshot à la Sourcière, rien que ça, et peut-être que t'aurais mieux fait de jouer les ignares. Tant pis. Tu la voulais vraiment cette voiture, pour lui, parce qu'il la mérite largement. C'est d'ailleurs à son tour de tirer, et tu récupères son cigare le temps qu'il fasse sa petite démonstration. Fusil différent, technique différente, mais il s'en sort pas mal, le Dutch. Il se demmerde bien, tout en ayant pas ça dans le sang, et tu ne saurais dire pourquoi, mais ça te soulage de le constater. La vie que tu mènes, tu ne la souhaites à personne. Qu'est-ce qu'une capacité hors norme à savoir taper dans la mille quand à côté il t'a fallu faire tant de sacrifices ? Ce qu'ils ont vu aujourd'hui, tu le dois à la perte de ton frère. Ton premier tir, ton premier échec. C'est uniquement suite à ce traumatisme que t'as décidé de tout faire pour ne plus jamais manquer ta cible. Alors oui, peut-être que t'as gagné une bagnole sympa, mais honnêtement, elle vaut vraiment pas le coup. A choisir, tu préfèrerais qu'on te rende tous les gens que t'as perdu à cause de tes propres conneries. « Pas mal, mon pote. » Tu lui rends son cigare tout en lui tapotant amicalement le dos. C'est pas le premier prix, mais il a quand même récupéré quelques dollars, vous n'êtes définitivement pas venus ici pour rien.

Y a vraiment des allures de petite mafia organisée ici, avec leurs habitudes bien définies et leurs codes secrets, et tu sais pas si tu trouves ça amusant ou effrayant. Enfin, peu de chances que Dutch traine dans des trucs trop illégaux, donc ton impression est sans aucun doute qu'un sale à priori. Tous ces gens du coin, avec leurs airs de gros durs tout en étant probablement ultra loyaux entre eux, doivent simplement s'ennuyer. Et cet endroit, c'est comme leur propre terrain de jeu. Après quelques secondes d'une nouvelle exploration, voilà que se dessine la fameuse voiture ! Effectivement, de ce que tu vois, c'est un modèle modifié et unique. T'as jamais vu un truc pareil. Et pendant que Dutch inspecte tout de son œil de connaisseur, toi tu fais le tour pour la contempler. T'y connais pas grand chose en mécanique, ou même en bagnoles en général, mais tu comprends pourquoi il tenait tant à la gagner. « Elle est carrément cool cette caisse ! » Bien, maintenant qu'il s'est assuré du bon fonctionnement de ce bordel, il est peut-être temps de lui dire qu'elle est pas pour toi. Tu sais qu'il en fera un bien meilleur usage, d'autant qu'il semble déjà déborder d'idées pour l'améliorer. C'est son truc à lui. Toi c'est les flingues, lui c'est la mécanique. C'est son plaisir, c'est donc logique que cette bagnole lui revienne. En guise de remerciement pour sa gentillesse. « Elle est pas pour moi, elle est pour toi ! » Et en plus il a apparemment de quoi la remorquer. Tout s'emboite parfaitement. Elle lui était destinée, point final. « Honnêtement, je pourrais pas lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Et toi je sais que c'est ton truc. J'ai participé à ce concours pour pouvoir te remercier de m'avoir embarqué avec toi. Alors essaye même pas de marchander, et accepte ce petit cadeau. T'as bien vu que ça m'a pas demandé trop d'efforts de la gagner. » Tu commences à le cerner ce type, et tout ce que tu veux, c'est égayer un peu sa journée. Il y a bien longtemps que quelqu'un ne t'avait pas accordé aussi facilement sa confiance, et tu veux marquer le coup.

Pour officialiser tout ça, tu vas récupérer les clés, et tu les remets directement dans les mains de ton camarade. Qu'est-ce que tu ferais d'une voiture, de toute façon ? Ta vie est tellement mouvementée que t'aurais même pas le temps de faire le plein. « Et vas-y, je te laisse faire le guide. » Y a sûrement plein de choses à voir, et même si ta journée a été éreintante, t'es prêt à faire l'effort de passer encore un peu de temps avec lui. Sa compagnie est bonne, alors honnêtement, c'est pas trop difficile.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMer 1 Avr - 11:45

Je vois bien la prestation de mon ami du jour. Eh beh.. Tueur dans le sang ? Ou juste ultra précis, je sais pas, mais en attendant, je n'aimerais pas me retrouver dans son champ de vision surtout s'il a une arme charge… J’dis ça, mais, mais même avec un trombone, j’suis sûr qu’il pourrait tuer quelqu’un en le lançant. Nan, mais sans déc’, j’le pense vraiment.. M, enfin, peut de chance.


On revient à nos moutons, la voiture est parfaitement niquel. Je frotte un peux la carrosserie, de droite à gauche. C’est pas du tout, mon gros cigare continuant de valsé de droite à gauche entres mes lèvres avant de pousser la fumée dans mon nez. Me conférant un air de taureau sur l’instanté. Je me retourne vers lui, un grand sourire aux lèvres.

‘’ Ouep, modèle unique mec. Un châssis, il est là ‘’

D’un sens, je suis heureux pour lui. C’est cool pour lui par contre… La faire passer à l’aéroport ça va être un autre truc. Je me frotte la barbe avant de regarder la voiture. À moins que…

‘’ Pis, j’pense… Faut que je te la livre à ta prochaine destination. Ta un endroit ? Voir si je peux te l’amené’’

Puis, je me retourne vers lui. Je.. Je sais pas quoi dire sur le coup. Bordel de merde, il l’a gagner elle est à lui, mais non.. Il me la donne. Je reste interdit, je ne bouge pas un instant. Une sorte de blocage me prend. Je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde. La seul réaction logique et normal que j’ai pour le moment.. C’est de lui faire un bear-hug en le soulevant de terre. En le secouant de droite à gauche comme un prunier.

‘’ Oh putain, mais merci mec !! Tu sais pas comment ça me fais plaisir ! Merci merci merci merci merci ! ‘’

Pis après cinq minutes de joies intensives, je le repose en espérant qu’il n'est pas envie de vomir. Je me gratte la tête, tout gênée d’avoir.. ‘’ Pété un câble de joie’’ , y’a pas d’autre mots ou d’autres expressions.

‘’ Encore merci mec, mais j’aurai pu te faire un truc increvable comme mon kamthar tu sais, si on se recroise dans le futur, j’te montrait ce que j’en est fait.

Tu sais j’t’est embarqué d’bon cœur, comme je l’aurai fait pour n’importe qui. Fallait pas va ! Merci encore, et ouais… Tu ne rigolais pas de jamais raté ta cible, Lucky luke pâlirait en voyant ça haha !
‘’

De nouveau, un rire digne d’un beauf sort, un rire de sincérité. J’attrape les clefs, avant d’ouvrir la porte et mettre un coup de clef dans le démarreur pour entendre la bête. J’appuie sur l’accélérateur, pour faire rugir le moteur, un bon son. J’écoute attentivement, pas de problèmes non plus. Je souris, je continue. J’analyse, tous est bon encore une fois. Je sors, la fermant à clef.

‘’ Je la laisse la , on ira la rechercher après.. J’te montrerai comment on sort.. Mais j’sais pas toi, mais j’ai la dalle , j’irai bien bouffer un coup ‘’

Je pars en avant, expliquant au gérant que je passerai rechercher plus tard. J’avance dans les dédales qu’est la sourcière avant d’entendre une voix qui m’est trop familière….

‘’ DUTCHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON AMOURRRRRRRRRRRRRRR ! ‘’
Bordel de merde, je regarde Floyd avant de l’attraper pour partir dans une petite ruelle et longé un mur. Entendant quelqu’un passé à toute vitesse devant la ruelle… Une petite brune. Merde. Elle est effectivement dans les parages, elle a dû grillé mon camion. J’attends un peu avant de regarder Floyd.

‘’ J’peux tout expliquer.. J’viens d’un clan d’red-neck ou le mariage entres membres de ma famille, c’est courant. Pis.. Comme moi et ma sœur, on viens d’un mariage consanguin. Bon, j’étais non désiré, mais la capote a craqué à cause du moonshine et de la cocaïne.. Et la , c’est ma cousine qui vient de passer.

À qui on a répété pendent des années qu’on allait se marier, pis je me suis tiré parce que ça devenais craignos pour ma sœur.. Mais depuis ce temps la, elle pense qu’on va se marier.. Déjà que je vais passer une semaine au Bayou, je voudrais la voir le plus tard possible.

Donc j’te propose qu’on aille se chercher un truc au snack, que j’aille au magasin chercher deux trois bouteilles et qu’on se casse
‘’

Sur le coup, mes yeux transpiré de peur.. De peur rigolote, hein, elle va pas me faire de mal et pis.. Je bon, hein,j’ai pas à me justifier du pourquoi et du comment j’agis comme ça hein. J’ai pas envie de me marier avec ma cousine et encore moins de niquer avec !

Je passe ma tête de la ruelle, pour regarder de droite à gauche. Et d’avancer voie libre avant d’emboîter le pas vers ‘’ Old Dirty Store ‘’ , prendre deux trois bouteilles d’eau et une d’alcool, puis passé au snac du coin.

La carte, des spécialités a base de crocodile, poisson , poulet et bison. Je sors mon portefeuille.

‘’ J’te prends un burger au croco panée et des bâtons de bison séché s’t’up’ ‘’

Je me tourne vers Floyd, sortant les billets.

‘’ Tu veux quoi, Floyd ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyVen 10 Avr - 17:57


sweet louisiana


Wow, wow, wow, il est content, Dutch, et son étreinte est à la hauteur de sa joie. Toi qui te considère comme un grand gaillard, comparé à lui, t'es aussi fin qu'une brindille. Et à en juger par cette façon qu'il a de te secouer, tu n'es sûrement pas loin de la vérité. Pas mécontent de retoucher le sol, tu souris à ton camarade. « De rien, c'est mérité. » T'as pas l'âme d'un bricoleur, encore moins celle d'un passionné de voitures, alors vraiment, qu'il ne s'inquiète pas, c'est vraiment de gaité de cœur que tu lui fais ce cadeau. Et si un jour vos chemins se croisent à nouveau, tu seras ravi de découvrir ce qu'il en aura fait, de cette bagnole. Quelque chose te dit qu'il a plus l'habitude de donner que de recevoir, Dutch. Ça se se lit dans sa réaction, comme s'il craignait que tu te fasses de fausses idées sur sa gentillesse. Et encore une fois, qu'il se rassure, parce que t'as parfaitement cerné quel genre d'homme il est. Il aurait ramassé n'importe qui sur cette route, sans se soucier de quoi que ce soit d'autre que de mettre son invité à l'aise. Y a des gens, comme lui, qui pense aux autres avant de penser à eux mêmes. Avec toi, avec sa sœur aussi, il vit pour essayer de rendre celle des autres un peu moins difficile. Il a ce qu'on appelle une bonté de cœur, et t'es maintenant étonné qu'il soit mécano. Tu le verrais plus infirmier ou pompier. Un boulot où il sauverait des vies. C'est ça qu'il lui faut, à ton nouvel ami. « Hé, accepte les cadeaux, Dutch, ne te contente pas d'en donner. » Un conseil qu'il ne suivra probablement pas, mais tant pis. Jamais tu ne lui demanderas d'arrêter d'être ce qu'il est, car malheureusement, ses semblables sont bien trop rares sur cette planète, mais quand même, qu'il fasse attention à ne pas trop donner à n'importe qui. Que ce soit sur la route ou ailleurs, parfois, on tombe sur des gens mal intentionnés. Et s'il ne fait aucun doute qu'il saura parfaitement se défendre, tu crains plutôt sa déception. Il a souffert par le passé, c'est évident, et t'aimerais qu'il ne s'inflige plus d'autres blessures inutiles. Peut-être qu'il est trop dans la bienveillance et toi pas assez. Mais qu'il te pardonne, t'as bien trop vu pour voir les choses sous un angle aussi positif.

Sur le chemin qui vous mène à un stand de nourritures, vous entendez alors subitement une voix féminine hurler son prénom. Qu'est-ce qui se passe maintenant ? A en juger par la tête qu'il tire, rien de bien agréable. Alors tu mises sur une ex un peu collante. Et la fuite est la meilleure technique pour éviter un problème qui pourrait devenir très gênant. D'abord amusé, imaginant Dutch en bourreau des cœurs, tu te laisses guider jusqu'à une cachette qui devrait vous permettre de semer la groupie. Mais ce qu'il te raconte, le plus naturellement du monde, n'est en rien ce à quoi tu t'étais attendu. Le sourire s'efface pour laisser place à un des traits interloqués. Une famille de consanguines, d'accord. Et bien, finalement, tu n'étais pas loin tout à l'heure avec les Sawyer. Il va pas changer de discours et te sortir une tronçonneuse, hein ? « Sans déconner, ta cousine essaye de te mettre le grappin dessus ? » Oui, ton étonnement est plutôt justifié, ce genre d'histoires t'as pas franchement l'habitude d'en entendre. Mais ça renforce définitivement ton envie de ne pas la rencontrer, cette demoiselle. « Va falloir que tu l'affrontes et que tu sois direct avec elle, mec. Je sais pas, dis-lui que c'est mort et que jamais de la vie tu te marieras avec elle. » Sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais t'as du mal à concevoir qu'une telle folie puisse durer depuis aussi longtemps. T'as sûrement pas sa patience, parce qu'à sa place, il y a un bon moment que t'aurais mis les points sur i.

Catastrophe évitée, c'est finalement au snack du patelin que vous allez tranquillement vous poser. Bon, normalement, ici elle ne devrait pas vous retrouver, l'autre enamouré. Mais qui sait quel autre personnage de la vie de Dutch pourrait le faire, en revanche. Le bonhomme a l'air d'être un sacré phénomène, et après l'histoire de la cocaïne et de la capote qui craque, tu t'attends à peu près à tout. « Je vais prendre la même chose que toi, autant goûter local. Merci. » Inutile de cavaler, vous pouvez rester là le temps de manger un peu et boire un coup. D'ailleurs, tu commandes aussi une bière pour accompagner ton plat. « Bon, Dutch,, va falloir que tu te trouves une fille pour calmer les ardeurs de la cousine. C'est quoi ton genre ? » Deux mecs qui parlent de filles en buvant une bière, c'est peut-être cliché, mais ça fait aussi franchement du bien, un peu de normalité.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMar 21 Avr - 23:13

Je savais pas quoi lui dire. J’étais content, mais d’un côté ça me fessai chier quand même d’avoir quelque chose que j’ai pas gagné. Même si ça lui a pas demandé trop d’effort non plus.. Je secoue la tête avant de me mettre en route. Mais, une phrase que j’ai entendu bien trop de fois a mon goût me. Je tourne la tête vers lui, avant de sourire. Beaucoup, genre énormément.

‘’ On me le dit trop souvent Floyd.. Trop souvent. ‘’

Je rallume mon invincible cigare. En route mauvaise troupe ! Puis l’épisode avec ma cousine, j’aurai p'être pas du présenté les choses comme ça.. Mais maintenant que je suis dans la merde jusqu’au cou, autant l’assumé. Pis.. D’un côté, pour la tête qu’il tire actuellement.. Ça vaux tout l’or du monde. J’ai l’impression de l’avoir fait bug sévère.. Non mais vraiment.. Je devrai prendre une photo de ça, c’est collector !

‘’ Ouep, elle essaye de me mettre le grappin dessus depuis qu’on est enfant.. J’lui est déjà dit, mais on l’a buté avec ça. Je lui dis à chaque fois.. Mais j’crois qu’ils l’ont conditionné a force de lui répéter. Pis d’un côté.. J’ai aussi fuis ma famille pour ça. Et je sais que pour la semaine qui va arriver chez eux.. Ça va être la merde. ‘’

Pendent que j’expliquais, mes yeux avais pris l’espace d’un instant la teinte d’une peur profonde. Quelques souvenirs me remontant, et pas des agréables, même si je cachais tout derrière mon air de gros gentil, y a des moments, j’arrive pas à me contrôler.. Comme là ou je laisse une lueur de peur sortir de mes yeux avant de partir vers le snack.

‘’ Ça roule ma poule ! Deux burger croco’ et deux bâtons d’bisons séchés merci !! ‘’

Je sors les dollars, les posant sur le comptoir avant de se poser a une table tranquille. Mettant mon cigare dans le cendrier le temps de manger. Je dévore en premier les bâtons, le doux goût de la viande de bison.. J’m’en lasserai jamais. Mais Floyd pose la question piège et fatal. Je détourne le regard, regardant le ciel bleu.

‘’ Hm.. Je suis pas une critère de beauté, dans les faits, je suis pas désirable non plus. ‘’

J’hausse les épaules avant de planter mes dents dans le burger. Mâchant avant d’avaler.

‘’ J’pense que j’prendrais la personne qui voudra de moi. Que se sois femme ou homme, pis.. J’ai la trentaine, j’ai eux qu’une copine en trente balais.. Donc niveau expérience, j’suis à chier.

J’ai rien pour moi.. Haha. Pis, Alyne est ma priorité. J’aimerai avant de penser à ma futur vie de pouvoir trouvé un traitement pour ça maladie pour lui offrir le reste de ça vie de façon… Correcte. Tant que j’ai pas fait ça, je préfère ne pas mettre ma vie sentimentale en route.

Fin.. Aussi. Si je la mettais en route, faudrait que je trouve quelqu’un qui comprends ma situation.
‘’

Je continuai à fixer le soleil.. Me rappelant de Jessica. Je ferme les yeux un instant en soupirant, je me demande ce qu’elle est devenu maintenant. Elle voulais devenir pâtissière.. Connaissant ces cons de parents, elle ne l’est pas devenue.

‘’ Et toi ? ''

Répondis-je naturellement. Quelqu’un passant a la table déposé un médaillon en forme de crâne de bison. Je lui serre la main avant de le tendre a Floyd.

‘’ Ton passe-partout ici. Si tu as besoin de revenir, tu montres ça.. Ça veux dire que tu es sous ma protection. Et je peux te dire que le Grand Patron de la souricière ta pas envie de le voir , surtout si tu est un étrangé qui ne vie pas part ici. ‘’

Je lui fais un clin d’œil, finissant mon burger comme un goinfre. Je rallume mon cigare avant de me frotter la barbe, regardant l’heure. Bon, va falloir remettre en route. J’attends que Floyd finisse de manger, avant de lui faire un signe de tête pour dire que c’est l’heure d’y aller. On repasse cherché la voiture , conduisant part des sous-terrain ressortant a l’entré du village avant de revenir vers le camion tout droit sortit de mad mad.

‘’ Conduit pour la mettre à l’intérieur, j’te déploie la passerelle ! ‘’

Je monte sur un rebord, appuyant quelques boutons fessant sortir une grande passerelle du côté. Une fois mise, je l’attache bien avec des chaînes, ouvrir et monté. Je passe vite fait voir Alyne, qui dors comme un loir, je remonte un peux sa couverture avant de lui embrasser le front, attendris part la scène qui se passe. Une fois Floyd monté, je remets en route grâce a plusieurs interrupteur et plusieurs coups de clef avant de remettre la vitesse.


Une heure et demie plus tard de discution en tout genre, on arrive devant l’aéroport. Je m’arrête, avant de fouiller dans mes poches prendre un stylo, et une carte du garage. Et de noter mon numéro de tel’ perso’, mes adresses mails pro et perso’. Le tout entouré de la liasse de billets qu’il me reste ( 1400 dollars ). Je lui met dans la poche avant de poser ma main sur son épaule.

‘’ Floyd, se fut un vrai plaisir ! Je te fille le reste des thunes pour t’aider , et si un jour, tu passes dans le coin, ou que tu as des emmerde, la porte est grande ouverte. J’t’est mis toutes mes coordonnées.

Fait attention a toi surtout, que la force t’accompagne pour le reste de ton périple.
‘’

J’vais pas le cacher j’en ai gros sur la patate, c’est un bon gars. Il n'est pas plus méchant qu’un autre, pis, il a été agréable tout le long du trajet.

Une fois descendu, je fais fumer noir mes échappements au nombre de treize avant de klaxonné bruyamment pour lui dire au revoir, agitant ma grosse main. Avant de me mettre en route pour mon calvaire… Croc Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
sweet louisiana (dutch) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : sweet louisiana (dutch) AdventurousFlickeringBillygoat-small

sweet louisiana (dutch) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

sweet louisiana (dutch) 69497

sweet louisiana (dutch) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

sweet louisiana (dutch) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

sweet louisiana (dutch) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

sweet louisiana (dutch) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) EmptyMer 29 Avr - 16:32


sweet louisiana


Chacun a son fardeau sur cette planète, et celui de Dutch n'est pas plus reluisant que les autres. Une famille poussive aux mœurs douteuses, et tu le sens, une profonde angoisse qui en émane. Tu sais ce que t'aurais fait à sa place, mais ce ne serait là que l'avis d'un homme qui a toujours pris les mauvaises décisions. Tes parents, tu sais même pas s'ils sont encore vivants, les ponts ont été coupés il y a longtemps, quand t'as accidentellement tué Eddie et été placé en foyer ensuite. Et la famille que tu t'es créé toi-même, il n'en reste plus grand chose non plus. Ton mariage est tombé à l'eau, et tu ne vois ta fille que très très rarement, en échange de missions dangereuses et secrètes exécutées pour le gouvernement américain. Alors franchement, qu'est-ce que tu pourrais bien lui dire, à Dutch, toi qui n'est pas foutu de mettre de l'ordre dans ta propre vie. En revanche, là où il se trompe, c'est sur l'amour. Ouais, tu fais des choix destructeurs, aussi bien pour toi que pour les autres, mais l'amour, tu connais un peu le sujet. Bon, le mariage, tout ça, faut éviter, clairement. Mais t'es bien placé pour savoir qu'il peut frapper à la porte de n'importe qui. « Arrête, Dutch, c'est cliché ce que je vais dire mais y a pas que l'apparence qui compte. » Ouais, c'est vraiment très cliché, mais c'est la vérité. T'en es la preuve vivante, mais plutôt dans le sens inverse. C'est pas ton physique le problème, c'est ce qui se cache derrière. Tes démons, tes traumatismes. Tous ces squelettes dans le placard qui pourraient en faire fuir des centaines. Et si y a de l'espoir pour toi, y en a aussi pour lui. « Crois-moi, je suis loin d'être le mec idéal. Je me trimballe plus de casseroles aux chevilles qu'on en trouve dans la cuisine d'un chef étoilé. Mais malgré tout, je pense avoir trouvé celle qui me suivrait n'importe où. Qu'importe ce que je suis, qu'importe tout ce que j'ai fait. Alors si moi je peux trouver la bonne, mon pote, toi aussi. » Bon, ton histoire avec Layla n'en est pas encore là, mais tu sais que vous avez franchi assez d'obstacles pour que désormais plus rien ne soit un frein à votre relation. Tu ignores ce que l'avenir vous réserve, mais tu sais qu'elle sera forcément à tes côtés, d'une façon ou d'une autre. « Je suis pas en couple, mais y a une fille que j'aime bien. Croise les doigts pour moi. » Et après un sourire complice, tu entames ce fameux burger de crocodile. Pas mal. La découverte vaut le coup. Mais bien avant la bouffe, c'est Dutch que t'as trouvé. Et lui, t'aimerais bien le revoir un jour.

Oh, un pass VIP pour la souricière ? Une protection assurée ? T'acceptes avec plaisir. Et puis, le programme qu'il t'a fait tout à l'heure était bien trop dense pour être épluché en une seule journée, alors peut-être que tu reviendras par ici pour découvrir ce qu'il a d'autres en réserve, ton nouvel ami. Tu lui es reconnaissant de tout, vraiment. Pas que pour l passe-partout, pas que pour le repas qu'il vient de t'offrir, pour tout. Pour s'être arrêté au bord de cette route quand t'en avais besoin, sans même te connaître. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, il est maintenant l'heure que vos chemins se séparent. Et après avoir fait monter la voiture gagnée dans le camion, tu reprends ta place de passager à ses côtés. Un trajet jusqu'à l'aéroport qui apporte de nouvelles discussions, de nouveaux rires. Le temps passe vite avec lui, il a la conversation des gens qui en ont vécu beaucoup. Et c'est avec ces écorchés de la vie que tu t'entends toujours le plus. Son numéro et ses coordonnées, ça, pas de soucis, tu prends avec plaisir. Mais l'argent qu'il te glisse dans la poche, hors de question. « Non, mec, ça je le prends pas. Je t'assure que j'en ai pas besoin. » Mercenaire, ça rapporte beaucoup d'argent, jamais tu n'accepteras une liasse de qui que ce soit, et encore moins de lui. « Tu dois t'occuper de ta sœur, chaque billet compte. » Lui-même t'as dit qu'il fallait payer le traitement, alors celui qui devrait se montrer généreux, c'est toi. Et il est fort possible que tu le fasses. Pas par pitié, simplement par amitié. Après lui avoir rendu ce cadeau que tu ne peux accepter, tu lui offres une étreinte brève mais intense. « Merci pour tout, Dutch. Compte sur moi, on se reverra. » Voilà un brave type qui mérite d'être connu. Ici ou ailleurs, vos chemins se croiseront à nouveau, t'en es persuadé. « Le plaisir est pour moi. » Dernier sourire, dernier signe de main, et te voilà en route pour rentrer chez toi. Ce n'est pas ainsi que t'imaginais cette journée, mais faut l'avouer, elle a mieux terminé qu'elle n'a commencé. Et tout ça grâce à Dutch Grimshaw, le magnifique.

sujet terminé
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












sweet louisiana (dutch) Empty
MessageSujet: Re: sweet louisiana (dutch)   sweet louisiana (dutch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet louisiana (dutch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ sweet home louisiana
» The Big Dutch (Dutch Grimshaw)
» Sweet Kiss of Death [Feat. Zatanna]
» the sweet escape (conner)
» De la musique et des bières (Dutch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-