gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Not the ennemy [Feat. Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyJeu 19 Sep - 10:13



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

A l'époque, la Justice League n'existait pas encore et les héros commençaient seulement à se faire un nom. Vixen, elle, découvrait ses pouvoirs, sa vocation. Mais pour comprendre tout ça, il faut remonter encore un peu plus loin, lorsqu'elle avait tout plaqué à Los Angeles pour revenir en Zambesi, son pays natal. Là bas, elle avait découvert, avec effroi, que sa présence n'était pas la bienvenue. Son oncle, Mustapha Maksai avait tout fait pour qu'elle reste éloignée de son héritage et pour cause, il le voulait pour lui tout seul. Alors, lorsqu'elle avait découvert cela, Mari s'était mise en  tête de lui reprendre, coûte que coûte, ne serait-ce que par respect envers la mémoire de ses défunts parents. Elle avait donc dérobé le totem de Tantu sans croire une seule seconde que ce collier pouvait recéler les pouvoirs de la légende. Mais elle avait fait là une grossière erreur, le totem était bien celui des légendes et elle était l'élue. A peine l'avait-elle passé autour de son cou que ce dernier s'était activé, fusionnant littéralement avec sa chair. Les portes du règne animal s'étaient ouvertes à elle et plus jamais elle ne saurait, ou ne voudrait, les refermer. Furieux de voir que sa nièce avait réussi là où il avait tant de fois échoué, Maksai l'avait faite prisonnière et avait tenté de la tuer. Il lui avait alors même avoué qu'il lui ferait subir le même sort qu'à son père. Maksai était le meurtrier du père de Mari. Cette révélation avait complètement bouleversé la jeune femme qui, ivre de colère, avait bien failli tué son oncle en représailles. Mais, ne souhaitant pas devenir le même monstre que lui, elle l'avait finalement épargné. Maksai en avait profité pour s'échapper et s'en était suivie une traque acharnée durant deux longues années.

Mari avait mis toute son énergie et toute sa concentration sur la capture de son oncle, oubliant ainsi les grandes responsabilités qui lui incombaient désormais avec l'obtention de ses nouveaux pouvoirs. Égoïste, novice et bien trop centrée sur elle même, Mari s'était laissée aveugler et submerger par son désir de vengeance. Mais l'arrivée d'un certain général kryptonien sur Terre allait complètement bouleverser sa vie et son avenir. Zod... son attaque, percutante, agressive et macabre, avait su faire comprendre à Mari l'importance d'utiliser ses capacités pour le bien de l'humanité et non pour satisfaire ses propres intérêts. Elle devait laisser Maksai aux mains de la justice et utiliser ses pouvoirs pour de plus grands desseins. Elle pouvait changer les choses, elle pouvait sauver des vies au lieu de chercher à en anéantir une. C'était décidé, Mari voulait suivre les traces des plus grands justiciers et enfin servir à quelque chose. Elle voulait enfin donner un vrai sens à sa vie. Elle revenait alors aux Etats Unis où elle étudiait pendant plus d'une année sur ce qu'était l'essence d'un vrai justicier. Comment devait-elle procéder pour en devenir une, quelles valeurs défendre, quelles méthodes adopter, à qui s'allier, quel nom ou quel costume porter? Tant de questions et si peu de temps. Elle choisissait de s'appeler Vixen, de défendre et de protéger les innocents et les opprimés, de ne pas jouer à Dieu en s'octroyant le droit de décider qui devait vivre ou mourir, d'être droite et intègre, de faire preuve de compassion et d'humanité. Voilà le genre de justicière qu'elle voulait être. Elle attendait une année entière pour se lancer dans l'arène. Déjà dans un premier temps pour se préparer et s'entrainer, mais aussi et surtout pour ne pas éveiller les soupçons sur sa double identité. Personne ne devait faire le lien entre le retour de Mari McCabe et l'apparition de Vixen.

Une fois prête, Mari savait très bien, au fond, qu'elle ne l'était pas vraiment. On ne devient pas justicière comme ça, en un claquement de doigts. Non... Vixen en était persuadée, elle avait besoin d'un guide, d'un protecteur, d'un mentor. Elle observait alors les héros en service, se demandant lequel serait le plus susceptible de l'aider ou même de l'accepter. Beaucoup étaient inaccessibles, trop sombres, trop mégalos, trop intimidants, trop marginaux ou trop solitaires. D'autres ne lui inspiraient pas du tout confiance ou avaient des méthodes qui ne lui plaisaient guère. Un seul avait su attiser sa curiosité. Mystérieux, intègre, déterminé et apparemment incorruptible, le Green Arrow lui semblait être le justicier parfait pour l'initier au métier. Vixen avait très envie de le rencontrer mais elle devait tout de même avouer qu'elle était un peu, beaucoup, intimidée par les exploits de l'archer. Il était un grand justicier qui faisait beaucoup pour sa ville. D'ailleurs, c'était là bas qu'elle s'était rendue, à Star City. Elle espérait y croiser le héros à la capuche, établir un premier contact, tâter le terrain, officialiser son existence. Mari avait donc pris une chambre dans un motel de la ville, sous un faux nom. Vu sa fortune colossale, elle aurait pu prendre la plus belle suite du plus grand hôtel luxueux de la ville, mais elle voulait rester discrète et ne pas attirer l'attention sur elle. Elle avait tout de même été une grande mannequin internationale à une époque et il n'était pas rare qu'elle soit reconnue ou qu'elle se retrouve dans les magasines de potins. Elle avait donc opté pour un petit motel miteux, de toute manière, ce n'était pas le confort ou le luxe qu'elle était venue chercher à Star City. Non, c'était l'archer vert qu'elle voulait.

Durant plusieurs nuits, elle avait sillonné la ville dans les airs, prenant l'apparence d'un aigle majestueux, à la vision hors paire. Elle espérait tomber sur le Green Arrow en pleine action afin de pouvoir l'aider et l'approcher. Cela faisait cinq nuits qu'elle le cherchait, ce soir, c'était la sixième et elle espérait enfin apercevoir cette capuche légendaire. Où étais-tu Arrow?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyJeu 19 Sep - 11:58

Not the ennemyft. Mari McCabe

Une petite remise en contexte s'impose. Lorsqu'Oliver a rencontré Mari, il était lui aussi à ses débuts de justicier. A vrai dire, il était à une période un peu sombre de sa vie. La justice et la vengeance se ressemblait. Il avait alors appris que son père avait caché beaucoup de chose. Mettant la main sur un complot gigantesque qui pesait sur Star City. Il ne voyait que la violence pour répondre à la violence. De plus, il n'était pas tout à fait maitre de ses pulsions et choissisait parfois d'être le bourreau. Il avait quelques équipier, il venait de prendre Roy sous son aile et faisait équipe de temps en temps avec John Diggle. Néanmoins, ce soir là, il agissait seul, comme de nombreuse fois. Sa croisade était plus personnelle, un ancien associé de son père travaillait avec la pègre. Il était temps que cela cesse.

Voilà plusieurs soirs que je veille en ville, enquêtant sur un des anciens associés de mon père. Ce dernier recevait des pots de vins de la pègre pour que l'entreprise perde certaines cargaison à des endroits bien précis de la ville. Bien qu'il ne se trouve plus dans l'entreprise, il continu son commerce avec les trafiquants. Dire que j'aurai pu passer à côté de lui et qu'il aurait pu ne jamais être inquiété, ça me dégoute. J'ai remonté jusqu'à lui à cause d'une sale affaire. Un gamin avait été tué par des armes qui avait été volé à Queen Corps, il y a de ça quelques années. Bien sûr, la police est venue m'interroger et ça m'a fait mener mon enquête de mon côté. Je ne voulais pas en parler à John et à Roy. Cela concernait mon entreprise, pas notre mission en tant que justicier. Enquêter ne fût pas une mince affaire et j'ai du planter quelques jambes et briser quelques membres pour avoir des réponses. Maintenant que j'avais tout les éléments, il était temps d'aller mettre un coup de pied dans la fourmillière. Justement, le parrain de la pègre diner au restaurant ce soir. Qu'est ce que cela pouvait être cliché. Je verifie une dernière fois mon équipement et je démarre. Ma moto fonce sur la route, les pneus adhérant parfaitement au sol. La nuit était douce et la route dégagée. Cela faisait presque une semaine que l'archer vert n'avait pas fait son apparaiton. Voilà, il était temps de refaire une entrée fracassante. Je saute peu de temps avant l'impact, ma moto traversant la vitrine du restaurant, le bruit du verre se brissant résonne dans toute les rues aux alentours. Je sais déjà que j'ai peu de temps avant que la police arrive. Mes flèches commencent déjà à pleuvoir, sur les personnes les plus réactives. Les flèches sont précises, sanglante et meurtrières. Je marche, rentrant dans le restaurant, mes pieds écrasent le verre répandu sur le sol. Je commence à frapper fortement les hommes de main du parrain de la mafia. Ce dernier c'est déjà enfui. Ce n'est pas grave, je suis sûr que ses hommes me diront où le trouver. Je me sers d'un couteau que je trouve pour le lancer et désarmer un des mafieux. J'esquive un coup et propulse l'un des hommes à travers une table. Très rapidement, c'est un véritable chaos qui se déroule dans le restaurant. Les premiers coup de feux commencent à pleuvoir. Je me réfugie derrière un comptoir, attendant le bon moment pour agir ... Voilà, certains rechargent, je bondis et tire des flèches, chacune touche leur cible ... sauf une, un homme qui s'enfuit. Les sirènes de polices retentissent au loin. Je pars à la poursuite de cet homme qui sort par l'arrière du restaurant. Ma flèche vient directement se planter dans sa jambe, le faisant chuter immédiatement. Je viens le saisir et je le plaque sur le mur, mettant une de mes flèches sous sa gorge.

- Dis moi où se trouve ton patron ! Je n'ai pas le temps de discuter, je te laisse cinq secondes ! Un ... deux ...

Je vois son visage blanchir sous la terreur. Mon visage ne laisse passer aucune émotion. Je pourrais le planter, là, ce sera si facile. Il a intérêt à me répondre et vite. Je n'ai pas le temps d'attendre, surtout que la police ne va pas tarder à débarquer. J'ai plutôt intérêt de disparaitre de la zone avant qu'ils arrivent. Surtout que ce n'est pas le grand amour entre eux et moi. Même si on est dans le même camps !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyDim 22 Sep - 10:18



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

A survoler la ville durant plusieurs nuits comme elle venait de le faire, Mari avait compris que Star City n'était pas une ville comme les autres. Il émanait de cette cité une aura mystique, fascinante et sombre à la fois. Un dédale de ruelles dont le mal pouvait surgir à tout moment. Voilà l'impression que lui donnait Star City une fois le soleil couché. La journée s'était autre chose. Même si la justicière n'avait pas vraiment eu le temps de jouer les touristes, toujours dans l'optique de ne pas se faire remarquer, elle avait bien vu que la ville avait deux facettes. Malgré cela, Vixen aimait Star City, elle n'aurait su dire pourquoi mais elle avait déjà tissé un lien particulier avec elle. Oui, elle s'imaginait même déjà devenir une de ses protectrices, à l'instar d'Arrow. Cette idée était très séduisante, Mari avait tellement hâte de faire ses preuves, de protéger les innocents, de faire régner la justice. Elle espérait tant de ce séjour ici, elle espérait tant du Green Arrow. Et quand on parle du loup... vous connaissez l'expression... L'archer vert était enfin de sorti cette nuit et, heureusement pour Vixen, elle avait choisi le bon animal pour être aux aguets. Son ouïe sur-développée d'aigle royale lui avait en effet permis d'entendre la vitre se briser à l'autre bout de la ville. Un évènement loin d'être anodin qui avait bien évidemment attiré son attention. Sans être sûr qu'elle y trouverait Arrow, l'apprentie justicière s'y rendait tout de même.

Quelques battements d'ailes plus tard, elle était sur les lieux. Qu'est-ce qu'elle aimait ça... qu'est-ce qu'elle aimait être un oiseau et se sentir aussi libre et légère que le vent. Rien n'était comparable à cela à part courir dans la savane sous l'apparence d'un léopard ou nager dans les océans sous l'apparence d'un dauphin. Rien n'était comparable au bien être que lui procurait ses diverses formes animales. Mari était fier et honorée des pouvoirs qui lui avaient été octroyés mais aujourd'hui, elle voulait faire plus qu'en profiter égoïstement. Elle voulait les mettre à dispositions des plus faibles et des opprimés, elle voulait se rendre utile. Ce soir était peut être le grand soir, celui qui marquerait le début de sa nouvelle vie, d'une nouvelle ère. Vixen était excitée et enthousiaste. Une fois arrivée sur place, elle se posait sur un panneau de direction, observant la façade brisée du restaurant qui se trouvait juste devant elle. Une moto gisait au milieu des débris. Était-ce Arrow ou une pauvre victime qu'elle devait immédiatement aider? Très vite la réponse tombait, comme un couperet. L'archer, c'était bien lui et il semblait fort occupé. Il tirait des flèches à tout va comme si sa vie en dépendait mais à priori, ce n'était pas le cas. Mari était surprise, non, choquée par un tel déferlement de violence. Elle tombait des nues. Elle qui admirait tant le Green Arrow et son maintien de l'ordre à Star City. Elle qui pensait pouvoir trouver en lui un mentor, un modèle... Elle découvrait la noirceur des coulisses et ça ne lui plaisait vraiment pas. Cela lui rappelait trop le dictat de la paix par la violence. Dictat auquel elle n'adhérait absolument pas.

Tous ces cris, ce sang, cette agressivité... Mari n'en revenait pas. L'archer vert n'était pas celui qu'elle croyait. Elle était tellement déçue. Mais dans le doute, et comme si elle voulait se persuader qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main pour comprendre, qu'elle devait forcément se tromper, qu'il devait y avoir une explication logique pour excuser les actes d'Arrow, elle attendait. Elle attendait qu'il lui prouve qu'elle faisait erreur, qu'il lui prouve qu'il était bel et bien le justicier méritant et exemplaire qu'elle pensait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les flèches meurtrières du gardien de Star City continuaient de pleuvoir. Puis ce furent aux coups de tomber, Arrow ne laissait aucune chance à ses adversaires, ni de s'expliquer, ni de se rendre. Il semblait juste en pleine guérilla, brisant et tuant tout sur son passage. Finalement, les opposants répliquaient avec des armes à feu, Mari se serait vraiment cru sur un champ de bataille, pour une première, elle était servie. Et pour le coup, elle n'osait pas intervenir, elle était comme tétanisée sur son panneau. Elle fut finalement sortie de sa torpeur par les sirènes de police au loin. Enfin un semblant de paix et de vraie justice arrivait. Elle était rassurée d'entendre ce son qu'elle connaissait et en qui elle avait confiance. Bien plus qu'en l'archer vert désormais. En bien des aspects, il lui rappelait son oncle Maksai, et ça, ce n'était pas bon du tout.

Mari hésitait alors... Fuir ou intervenir. La police arriverait-elle à temps pour stopper la folie meurtrière du justicier à la capuche? Si elle pouvait sauver ne serait-ce qu'une vie, Vixen devait le faire. Elle se lançait donc finalement à la poursuite des deux hommes qui étaient partis à l'arrière du restaurant. Quand elle arrivait, Arrow tenait l'homme, plaqué contre un mur. Ce dernier avait une flèche plantée dans la jambe et une autre brandie sous la gorge. C'était le moment. Vixen reprenait apparence humaine, arborant la version bêta de son costume, et invoquait l'esprit du gorille. Elle saisissait alors Arrow par les épaules et le tirait vers l'arrière, le propulsant avec violence dans les poubelles situées derrière eux. Droite comme un "i", les pieds bien ancrés dans le sol et le regard déterminé, elle plongeait son regard dans celui du justicier.

« Ce n'est pas ça la justice. »

Lui avait-elle dit avec une froideur qu'elle ne se savait pas capable d'utiliser. Puis elle invoquait l'esprit de l'aigle et prenait la victime de l'archer vert dans ses bras avant de s'envoler avec lui. Elle le déposait à l'hôpital le plus proche et demandait aux infirmières de prévenir la police. L'homme fut immédiatement opéré pour sa jambe, celle-ci ne refonctionnerait jamais totalement et il serait forcé de marcher avec une canne. Mari ne connaissait pas cet homme et, pour être franche, il n'avait pas la tête d'un homme honnête, mais méritait-il pour autant d'être traité ainsi? Non... Pour Vixen, la réponse était sans appel, c'était non. Il y avait d'autres méthodes que celles-là pour faire régner la justice. A quoi bon porter un costume et prétendre être du côté du bien si c'était pour agir comme ces monstres? Se comporter comme un criminel faisait du Green Arrow un criminel, au même titre que les autres. Vixen ne pouvait laisser passer ça. Alors, quand l'homme était raccompagné dans sa chambre, elle s'installait sur une chaise dans le couloir pour s'assurer que l'archer ne viendrait pas finir le travail. L'ouïe en alerte, Vixen pouvait entendre le moindre son provenant de sa chambre, si quelqu'un y pénétrait par quelques moyens que ce soit, elle l'entendrait...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyLun 23 Sep - 16:35

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je n'ai pas envie de tuer cet homme, même s'il le mérite. Je ne fais pas couler le sang inutilement. Là, je n'avais pas le choix, déjà parce que ces ordures ont tué des gamins et que je devais remonter jusquà leur chef rapidement. Je sens qu'il est sur le point de craquer. Parfait, je n'aurais plus qu'à l'assomer et reprendre ma traque. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. Je me retrouve soulever et balancer dans une poubelle avec force. Je pensais que c'était un gorille du mafieux, mais non, c'était une femme dans une tenue de justicière. Un regard froid, glacial comme si elle me jugeait. C'est qui celle là ? J'allais répondre, mais je la vois s'envoler avec l'homme de main. Je reste une seconde immobile, je prends mon arc, une flèche, je m'apprête à tirer. Je suis sûr de toucher ma cible, mais je baisse mon arc. Cela ne vaut pas le coup. Je range ma flèche et je retourne dans le restaurant. Je sens mes os craquer à cause de la douleur. Les sirènes de polices se font de plus en plus proche. C'est une question de seconde, je démarre prêt à partir ... mais je me stoppe. J'entends quelques choses vibrer. Je fouilles un des cadavres et je trouve un téléphone. Je prends pas le temps de l'ouvrir pour le moment. J'enfource ma moto et je quitte rapidement les lieux. Evitant les rues avec des caméras. Après quelques minutes je reprend le téléphone et le regarde. L'homme avait reçu un message, disant que Trevor était à l'hopital et que s'il était encore en vie c'est qu'il avait parlé. Donc, il devait l'éliminer. Ca complique les choses, j'allais devoir attendre avant de reprendre ma chasse. Je ne pouvais pas laisser des innocents se faire tuer. Ce ne serait pas arrivé si cette justicière n'était pas intervenue ! Je l'aurai simplement assomer et la police l'aurait arrêté. Dans ce cas là, ils n'auraient pas lancer un assaut. Je grogne, je n'étais pas sûr d'arriver à temps. J'allais avoir besoin d'aide et vite. J'appelle alors John et Roy et je redémarre. Je tombe sur leur messagerie, je soupire.  

- Spartan, Speedy, on a un problème. La mafia va envahir l'hopital de la ville. J'ai besoin de renfort !

J'arrive rapidement sur place. Je trouve déjà un vigil mort à l'entrée de service. Je suis arrivé trop tard ! Cela me met hors de moi ! J'ai beau blamé cette justicière, je sais que c'est en grande partie ma faute ce qu'il se passe ici. Il fallait que je trouve le dénomé Trevor avant eux. J'active l'alarme incendie afin que les civils commencent à évacuer le batiment. Je commence rapidement à monter les escaliers, si je me trompe pas, il devrait être au cinquième étage. Après tout, c'est souvent à cet étage que se trouve mes victimes. Maintenant, il allait falloir que je trouve où. L'hopital est trop grand pour que je fouille tout tout seul. Soudainement, mon oreillette se met à fonctionner. C'est la voix de Diggle que j'entends, il me dit que Roy est en chemin et qu'il est au QG. Il a accéder au plan de l'hopital et aux caméras de surveillance. Apparement les hommes de main de la mafia se dirige vers l'aile ouest.

- Merci John ! Dit à Roy d'évacuer tout le monde ! Je m'occupe de nos amis !

Il me demande ce qu'il se passe mais je coupe la communication. Je n'ai pas le temps de lui dire à quel point j'ai merdé. Je cours vers l'aile ouest de l'hopital, il faut que j'arrête vite les truands. Mes pas résonnent dans les couloirs, j'évite des personnes qui semble fuir. Ils n'ont pas l'air de faire attention à moi et les rares personnes qui font attentions à moi semble être content de me voir. Je tourne dans un nouveau couloir et j'aperçois un des hommes regarder les panneaux pour s'orienter. Je saisis une flèche, bande mon arc, retiens ma respiration, et je lache la corde, tout droit dans son épaule. Ma flèche le traverse et se plante dans le mur. Si bien qu'il reste accrocher. Il pousse un gémissement de douleur et il lache son arme. Je cours, réduisant la distance. Un de ses collègues alerté par le bruit déboule dans le couloir arme en poing. Il me voit et s'apprête à tirer une rafale, quitte à tuer des innocents. Une autre flèche part et traverse directement son oeil. Il n'a pas le temps de tirer. Je finis ma course par un coup de poing dans la machoir du premier homme. L'assomant, alors qu'il venait juste de se détacher. J'entends des coups de feux plus loin, ils doivent avoir trouver le fameux Trevor et si ça tir, c'est qu'il doit être accompagné par cette mystérieuse justicière. Je cours donc en direction de la fusillade.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMar 24 Sep - 18:42



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Assise sur cette chaise austère, dans ce couloir austère, Mari réfléchissait. Elle repensait à la scène improbable qu'elle avait vécu cette nuit. Elle qui avait tant attendu de cette rencontre avec le Green Arrow... Jamais elle n'aurait cru que les évènements auraient pu se dérouler ainsi. Elle était déçue, en colère et désemparée. Elle commençait même à se demander si elle avait finalement choisi la bonne voie, si elle était vraiment de taille à affronter ce nouveau monde dont elle ne savait absolument rien. Elle n'avait jamais côtoyé de justiciers, elle réalisait qu'elle ne les connaissait pas en fait. Il ne suffisait pas de lister leurs exploits et leurs faits d'armes pour prétendre les connaître. Et si ils étaient tous comme Arrow? Et si elle n'était pas de taille? Et si elle n'était la bienvenue parmi eux? Tout se bousculait dans sa tête. Vixen avait-elle été trop ambitieuse? Elle commençait à le croire. Elle se sentait bête. Bête d'avoir cru qu'il lui suffisait de rencontrer un justicier pour qu'il lui ouvre les bras et l'accueille avec le sourire. Bête d'avoir cru qu'une ancienne top modèle pouvait révolutionner le monde et poser sa pierre à l'édifice. Assise sur cette chaise austère, dans ce couloir austère, Mari McCabe se sentait ridicule. Ridicule et fatiguée. En effet, la jeune femme avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle invoquait alors l'esprit de la fourmi, animal qui ne dort jamais, pour régénérer ses forces et surtout, ne pas s'endormir.

Et elle avait eu raison, car la nuit ne faisait que commencer. En effet, quelques instants plus tard, l'alarme incendie de l'hôpital se déclenchait. Vixen doutait qu'il s'agisse d'une coïncidence. Non, c'était forcément lié à cet homme qu'elle surveillait. Elle se levait alors d'un bond de sa chaise et regardait sur sa gauche puis sur sa droite, rien. Il devait s'agir d'une diversion. Elle invoquait tout de même l'esprit de l'éléphant, animal doté d'un odorat cinq fois supérieur à celui d'un humain, pour s'assurer qu'il n'y avait pas un véritable feu à éteindre quelque part. Mais son intuition ne l'avait pas trompé, aucun feu à l'horizon. Mari fronçait les sourcils, ce n'était plus le moment de douter, elle avait un homme, innocent ou non, à protéger. Elle était prête pour le deuxième round avec Arrow. Ça ne pouvait être que lui, elle savait qu'il reviendrait terminer le travail... Elle ne savait pas encore comment ni si elle en serait capable, mais elle n'allait pas se laisser faire par l'archer vert. Le totem l'avait choisi, ce n'était pas pour rien tout de même. Du moins elle l'espérait. Mari reprenait quelque peu confiance en elle, juste ce qu'il fallait pour se donner la force de tenir tête à l'ennemi. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle qualifiait l'archer vert d'ennemi mais c'était bel et bien la triste réalité.

Alors que tous les civils s'affolaient et couraient dans tous les sens pour trouver les sorties de secours au plus vite, Mari, elle, en profitait pour s'engouffrer dans la chambre de son protégé. Il était profondément endormi et surtout perfusé d'anti-douleurs qui le maintenaient en état de léthargie. Il n'allait pas falloir compter sur lui pour piquer un sprint et disparaitre au coeur de la nuit... Mari se précipitait alors vers la fenêtre pour s'assurer que celle-ci était bien fermée et que l'archer n'était pas entrain d'escalader la façade de l'hôpital pour s'introduire dans la chambre comme elle l'avait imaginé. Rien, personne. Elle vérifiait alors chaque recoin de la chambre, alternant avec le couloir. Elle vérifiait la salle de bain aussi. Rien, personne. S'était-elle trompée? Est-ce qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise blague, d'un énergumène qui voulait s'amuser et emmerder tout le monde? Mais un cri de douleur, éloigné, mais pas assez pour rassurer Mari, se faisait entendre. Non, elle ne s'était pas trompée. Le stress et l'angoisse s'emparaient alors à nouveau de Mari. Elle observait l'homme qui dormait paisiblement dans son lit. Qu'allait-elle pouvoir faire? Une seule réponse... affronter le Green Arrow.

Invoquant l'esprit du gorille, Mari se mettait alors en position de défense, tournée vers la porte, les poings en avant. Même si elle avait fait plusieurs années de sport intensif pour garder sa silhouette de mannequin, elle ne s'était tout simplement jamais battue. Sa souplesse, son agilité et son endurance ne suffiraient pas face à un adversaire expérimenté. Elle avait suivi quelques cours de boxe à New York, histoire de se lancer, mais elle n'avait jamais affronté personne. Utiliser ses pouvoirs... ça pouvait vite devenir dangereux. Elle ne voulait pas tuer qui que ce soit et elle n'était pas assez entrainée pour savoir équilibrer tout ça. Elle avait peur qu'il n'y ait des dommages collatéraux. C'était bien pour cela qu'elle avait espéré trouver en l'archer un mentor. Elle avait tout à apprendre. Silencieuse, et surtout anxieuse, elle attendait. Elle ne pouvait pas bouger le patient, cela le mettrait plus en danger qu'il ne l'était déjà. Non, elle devait rester auprès de lui et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Soudain, la porte fut violemment enfoncée et deux malabars apparaissaient. Deux humains, pas commode certes, mais deux simples humains. Pas d'archer vert, pas de justicier... Qu'est-ce que c'était que ce bordel? C'était qui eux? Pas le temps de poser la question bien sûr, ils n'étaient pas là pour tailler une bavette.

Sans même chercher à comprendre qui était la jeune femme qui se tenait devant eux, ils levaient leurs armes et ouvraient le feu. Aucun des pouvoirs de Mari ne pouvait la protéger des balles et surtout, aucun de ses pouvoirs ne pouvait protéger l'homme allongé sur le lit. Mari se voyait déjà morte, échouant dans sa première pseudo mission de justicière en carton qu'elle était. Dans un réflexe purement primitif, un réflexe d'instinct de survie, elle levait ses mains devant elle, comme pour se défendre. Une réaction complètement idiote qui ne lui servirait absolument à rien... sauf lorsque l'on possède le totem de Tantu et que l'on s'appelle Vixen. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment, un flux d'énergie se créait devant elle, un champ d’énergie pure qui faisait miraculeusement office de bouclier. Le regard surpris et totalement désemparé, Mari admirait avec soulagement ce pouvoir dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Ce pouvoir qui venait littéralement de leur sauver la vie. Ce bouclier, rien ni personne ne semblait pouvoir le transpercer, alors, elle restait dans sa position, le temps de trouver un plan... Mais quel plan?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMer 25 Sep - 8:12

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je n'ai pas de temps à perdre, bien que cette justicière a réussi à m'envoyer voler dans une poubelle, je ne suis pas sûr qu'elle puisse faire grand chose contre des hommes de la mafia lourdement armée. Même si elle arrive à résister, le personnel de l'hopital est lui totalement incompétent et il risque d'y avoir des victimes collatérales. Je me dépêche donc dans ces vastes couloirs. Le bruits des armes automatiques résonnent suffisamment pour que je les entendes. Malgré tout, je ne pense pas être le seul, s'il y a encore des mafieux dans l'hôpital, ils ne vont pas tarder à venir en renfort. Bon chaque chose en son temps, d'abord se débarrasser des gros bras armées qui ont dû trouver Trevor et ensuite réfléchir aux autres criminels dans l'hopital. Le bruit de mes pas étaient masqués par le brouhaha ambiant. L'alarme incendie avait créé une certaine panique, certaines infirmières se trouver autour de lit de certains patients afin de pouvoir les évacuer au plus vite. En tout cas, si on leur confirme qu'il y ait bien un incendie. Je n'arrive pas à entendre s'il y a des sirènes aux loins, je ne peux pas savoir dans combien de temps la police sera là. J'arrête soudainement ma course, je vois deux gorilles qui me font dos, armée lourdement. Je sors deux flèches tasers, un nouveau type de flèche que je suis content d'enfin tester, et je tire. Les deux hommes sont électrocutés et ils perdent connaissances. Au moins je suis sûr qu'ici la police pourra les arrêter. Habituellement, je les aurais menotté tout de suite, mais mes yeux se posent sur la justicière. Elle porte une tenue pas tout à fait au point, à vrai dire, vu son comportement, je pense bien que c'était la première fois qu'elle faisait ça. Bon dieu, pourquoi elle a fait ça dans ma ville ? A vrai dire, j'avais tout une série de questions à lui poser et malheureusement trop peu de temps pour le faire. Mon regard s'arrêta soudainement sur son collier, un frisson étrange me parcouru, mais je n'aurai pas vraiment su dire pourquoi. Je doute qu'on ait le temps pour les présentations, mais elle va quand même avoir le droit à des remontrances.      

- A quoi tu joues ? Tu crois qu'avoir un costume et des pouvoirs suffit à être une justicière ? Tu es inconsciente, tu débarques et tu mets ta vie et celle d'innocent en danger ! Cet homme que tu protèges et le bras droit du plus grand groupe mafieux de la ville, et toi tu l’emmènes à l'hopital ! Vu le nombres d'informations qu'il a, tu crois que le grand parrain va le laisser en vie ? Félicitation, tu as déjà du sang d'innocent sur les mains ! Tu vois, ce type que tu défends à tout prix, il vend des armes à des enfants qui s’entre tuent dans les rues de la ville. Il alimente les gangs pour les affaiblir par la suite et contrôler des quartiers. Cet homme à fait en sorte que des mères perdent leur unique enfant. Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, tu ne sais rien de la situation actuel. Tu viens avec des idéaux et ton inexpérience et tu penses pouvoir donner des leçons ! Tu es qu'une enfant naïve, tu ferais mieux de rentrer chez toi !

Je ne prends pas le temps d'écouter s'il elle me répond ou non. Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, j'active mon oreillette à nouveau et la voix de Diggle se fait entendre. Apparement, il est entrain de m'appeler assez paniquer. Cela n'annonce rien de bon et je ne vais pas pouvoir vraiment jouer au babysitter. Je dois prendre une décision assez rapidement, le mieux c'est que Roy me rejoigne pour gérer au mieux la situation.  

- Oui Spartan je suis là, quelle est la situation ?

Bon, c'est bien ce que je pensais, la police serai là dans dix minutes et des fourgons d'hommes armés sont entrain de prendre d'assaut l'hopital. Sûrement qu'ils ont été prévenu de ma présence et pense pouvoir faire une pierre deux coups. Roy et moi allons rapidement être dépassé par les événements et Diggle ne sera jamais là à temps pour nous aider. Il ne me rester qu'une seule carte à jouer ... et malheureusement ça pouvait être que quitte ou double. Je me tourne alors vers la femme, la détaillant du regard. Pesant le pour et le contre de ma futur requête. Déjà en contre, elle m'avait envoyé dans une poubelle ... en pour elle a des pouvoirs qui lui ont permis de voler, de me jeter dans une poubelle et de se protéger de balles. Contre, elle semble être aussi têtue que moi et elle est inexpérimentée. Pour ... je n'ai pas vraiment le choix si je veux pouvoir sauver le plus d'innocent possible. Des hommes armés arrivent et je doute qu'ils fassent une distinction entre civil et nous.  

- On dirait que tu as une chance de rattraper tes conneries ! Plusieurs groupes d'hommes armés vient de rentrer dans l'hopital dans le but de nous descendre. Maintenant à toi de montrer ce que tu vaux vraiment et de m'aider à les repousser pour sauver le maximum d'innocent !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyJeu 26 Sep - 10:41



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

La pauvre Mari était vraiment dans de sales draps, comment allait-elle se sortir seule de cette situation? Elle ne voyait vraiment pas comment. Et puis ces types armés, cette victime à protéger, tous ces civils dans l'hôpital... La jeune femme se laissait envahir par l'angoisse et le stress. Elle n'était tellement pas préparée à ça. Elle essayait donc de maintenir son bouclier aussi longtemps qu'elle le pouvait mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas le garder éternellement. Elle était parvenue à le créer de manière totalement fortuite et aléatoire, elle ne saurait d'ailleurs probablement pas le refaire d'elle même. Comment protéger les autres dans de telles conditions? Et si elle avait réussi à se protéger de manière accidentelle, il était plus que probable qu'elle puisse aussi attaquer de la même manière. Vixen prenait conscience qu'elle avait été égoïste et prétentieuse de croire qu'elle pouvait se lancer ainsi dans l'arène. Elle était un danger pour les autres, bien plus qu'une protectrice. Ce sentiment était horrible et lui déchirait le coeur. Elle avait vraiment fait n'importe quoi et elle en mesurait là les conséquences. Pour qui s'était elle prise à la fin? Mais les remords et les regrets ne lui permettraient pas de se sortir de cette situation délicate. Réfléchis Vixen au lieu de t’apitoyer sur ton sort comme une débutante!

Fort heureusement pour elle, Mari n'allait pas avoir à se triturer l'esprit bien longtemps. En effet, sans qu'elle n'ait besoin de rien faire, les deux hommes armés étaient électrocutés et s'effondraient sous ses yeux. La pseudo justicière était surprise et totalement décontenancée. Ce n'était pas elle qui avait fait cela, si? Après l'apparition de ce bouclier bleuté, il y avait de quoi se poser des questions tout de même. Mais non Vixen, rassure toi, ce n'est pas de ton fait que ces hommes ont disjoncté. Green Arrow était là, tel un beau et preux chevalier venu sauver la demoiselle en détresse. C'était ce que Mari ressentait et elle n'aimait pas cela. Oh elle était ravie et soulagée de voir l'archer vert neutraliser ces deux molosses mais... elle se sentait faible et ridicule. Elle n'aimait pas jouer le rôle de la demoiselle en détresse. Elle, elle voulait être le preux chevalier qui protège et sauve les innocents. Et puis, que devait penser Arrow d'elle? Elle qui avait osé lui faire une leçon de morale après l'avoir éjecté dans un tas de d'ordures. Pour une première bonne impression, c'était plutôt loupé. D'ailleurs, l'archer ne se gênait pas pour lui communiquer le fond de sa pensée. Elle qui se demandait justement ce qu'il pouvait bien penser d'elle, elle allait vite le savoir.

Voyant le danger écarté, et comprenant bien que le Green Arrow n'était pas là pour finir Trevor mais pour protéger les innocents, Vixen relâchait la pression et son bouclier disparaissait. Elle écoutait alors attentivement l'archer qui ne se gênait pas pour l'accabler de reproches et elle ne pouvait pas l'en blâmer. Il avait raison sur toute la ligne, d'ailleurs elle ne rétorquait rien. Mari n'avait strictement rien à dire, elle pouvait uniquement se taire et acquiescer. Finalement, c'était peut être bien sa première leçon auprès du Green Arrow. Une leçon douloureuse et très nocive pour l'ego, mais une leçon tout de même. Les mots du justiciers étaient durs, très durs, mais ils étaient justes et mérités. Vixen les prenait donc de plein fouet sans broncher, elle les stockait dans sa mémoire pour ne plus jamais commettre l'erreur de se sur-estimer. Le plus dur fut sans aucun doute le constat amer qu'elle avait déjà du sang d'innocents sur les mains. Cela l'avait profondément blessé, et si elle n'avait pas eu un minimum de fierté et de force mentale, elle se serait probablement effondrée en larmes. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Ce n'était pas elle qui importait, non, c'était tous les innocents qu'elle avait mis en danger par sa bêtise et son inexpérience. Qu'elle soit triste, blessée ou mal à l'aise n'avait aucune espèce d'importance.

En revanche, s'il y avait bien une idée à laquelle elle s'accrochait, sans en démordre, c'était qu'elle n'approuvait pas les méthodes de l'archer vert. Certes l'homme allongé sur le lit derrière elle était une pourriture de la pire espèce, elle venait de le découvrir, mais il ne méritait tout de même pas d'être traité comme il l'avait été. Alors oui, elle s'était trompée sur les intentions d'Arrow mais non, elle ne cautionnait pas sa façon de faire. Elle n'avait pas brillé par ses exploits et elle n'était pas la mieux placée pour le critiquer, c'était certain, mais elle avait tout de même le droit de ne pas approuver ses méthodes et de les contester. Il faudra juste à l'avenir qu'elle le fasse sans mettre en danger tout un hôpital... Arrow avait fini par lui dire qu'elle devrait rentrer chez elle, Mari pensait qu'il avait raison, sa place n'était pas ici. Mais elle avait foutu la merde et elle voulait réparer. Elle n'avait pas envie de fuir comme une lâche, elle avait envie de corriger ses erreurs. Mais Arrow ne lui en laissait pas l'occasion et lui tournait le dos. Vixen ne l'avait pas volé à vrai dire et elle baissait la tête, les épaules et l'air abattus. Quand soudain, elle sentit le regard du justicier se poser à nouveau sur elle. Elle relevait alors la tête, l'air perplexe. Il l'observait pendant d'interminables secondes, semblant hésiter et peser chaque mot qu'il avait l'intention de prononcer. Finalement, contre toute attente, l'archer lui offrait une seconde chance. Il lui offrait l'opportunité de lui montrer qu'elle n'était pas si mauvaise que cela, qu'elle avait du potentiel. Vixen esquissait un sourire plein de reconnaissance et affichait un regard motivé et déterminé. Les paroles d'Arrow l'avait remonté à bloc et elle avait bien l'intention de lui prouver qu'elle valait mieux que ça mais surtout, elle avait bien l'intention de protéger tous les innocents.

Ni une, ni deux, elle invoquait l'esprit du caméléon pour se fondre dans le décor et devenir littéralement invisible. Elle ne répondait pas à l'archer, son regard en avait dit assez long. Elle préférait garder les mots et les excuses pour plus tard, à un moment plus opportun. Il y avait beaucoup mieux à faire que de bavasser. Frôlant les murs, elle se frayait un chemin dans les couloirs, ni vue, ni connue. Rapidement, elle tombait sur un premier groupe d'hommes armés. Ils étaient trois et étaient visiblement entrain d'établir un plan pour s'adapter à la présence inattendue du Green Arrow sur les lieux. Réfléchis Vixen, ne te précipite pas. Quel animal pourrait le plus t'aider dans une telle situation? Comment neutraliser ces trois hommes sans les tuer ou mettre quelqu'un d'autre en danger? L'antilope! Oui, l'antilope! En s'inspirant de la rapidité de cet animal, Vixen pourrait désarmer ces hommes en une fraction de secondes. Aussitôt dit, aussitôt fait! Mari invoquait donc l'esprit de l'antilope, elle était assez près d'eux pour avoir l'effet de surprise et ne leur laissait aucune chance de rétorquer. Comme convenu, elle les désarmait en une fraction de secondes avant d'invoquer l'esprit du gorille et de détruire leurs armes. Les hommes étaient impressionnés mais il leur en fallait plus pour baisser les bras. Ils se précipitaient alors sur Mari qui n'eut aucun mal à les repousser et à les neutraliser grâce à sa force surhumaine. Elle avait même dû se contenir pour ne pas les briser en mille morceaux.

Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était le quatrième homme armé qui se glissait tel un serpent derrière elle. L'homme pointait son arme sur sa nuque. Mari était surprise, elle s'était faite avoir. Mais elle devait faire ses preuves, elle devait remplir sa mission. Elle ne savait même pas si l'archer était là ou non ou s'il était lui aussi parti de son côté pour régler quelques comptes. Elle se métamorphosait alors en petite souris, bénéficiant une nouvelle fois de l'effet de surprise, son adversaire étant totalement abasourdi par ce petit tour de magie. Elle se précipitait alors derrière lui et reprenait son apparence humaine. Grâce à la force du gorille, elle le mettait lui aussi k.o. C'était un bon début mais, à en croire ce que disait le justicier, il y en avait bien d'autres à combattre encore. Ils avaient du pain sur la planche.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyVen 27 Sep - 19:08

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je ne sais pas encore si j'ai bien fait de laisser à cette jeune justicière naive sur le terrain. Après tout, la seule chose qu'elle a réussi à faire c'était de me jeter dans la poubelle et mettre tout un hopital en danger. Malgré tout sans Diggle à mes côtés, je ne savais pas vraiment comment gérer la situation. Roy est occupé à évacuer le maximum de monde possible. Il ne restait plus qu'elle et moi pour éviter que ça tourne au massacre. Je pouvais voir dans son regard qu'elle était déterminée. Elle activa alors son collier et devient invisible ... c'était assez étrange, mais pourtant je commençais à comprendre un peu le pouvoir du collier. Peut être qu'elle pouvait s'attribuer des pouvoirs ... comme voler, sa force ou se rendre invisible ... néanmoins ça peut avoir une faille, je doute sur le fait qu'elle puisse utiliser plusieurs de ses pouvoirs à la fois. Sinon, elle aurait pu maitriser assez facilement ces deux hommes. Je pense qued malgré tout elle ne sais pas utiliser ses pouvoirs correctement, ce qui explique surement ses erreurs et son besoin de prouver sa valeur. Ce n'est pas en se jettant dans la rue sans le moindre entrainement qu'on arrive à être un justicier. J'ai passé cinq ans sur une île à tenter de survivre à des criminels. Ce n'est pas une tâche facile et j'ai subit sûrement les pires des tortures, c'est ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici. Alors qu'elle, elle ressemble à Roy dans ses débuts, mais lui au moins j'avais pu l'entrainer et il suivait à peu près mes indications, tout le contraire de cette jeune femme. Bon, je n'avais pas le temps de réfléchir à ça, ni de la materner, nous avions des problèmes et il allait falloir agir et vite. Je prends soin de menotter les deux gorilles, s'ils se réveillent, ils pourraient facilement finir le boulot. Au moins ça sera ça de moins à gérer. Le truc, c'est que je ne sais même pas par où elle est partie ... je soupire ... le travail d'équipe est aussi à revoir. Je ne lui donnes pas deux semaines dans la rue si elle continue comme ça ! Je ne pouvais pas rester ici, il fallait que je bouge. Je colle une caméra au dessus de la porte, histoire que Diggle puisse voir le couloir. Au moins, s'il y a un problème il pourra me le dire. Diggle me prévient pour me dire qu'il a accès au caméra de surveillance et qu'il suit la progression des troupes ennemis. Il y a des hommes à l'est qui risque d'arriver rapidement.

Bon, il allait falloir que j'accueille mes invités comme il se doit. Je ne pouvais pas me servir de l'obscurité comme effet de surprise, couper le courant mettrait la vie de beaucoup de patient en danger. De plus, il fallait que je prenne soin de calculer le nombre de flèche que j'allais utiliser. Je suis assez confiant, je pourrais bien les neutraliser sans utiliser mes flèches. L'avantage de m'être aussi entrainé au corps à corps. Par contre, je devais aussi veiller sur la justicière, elle est restée ici parce que je lui ai demandé. S'il lui arrive quelques chose, ce serait de ma faute. Bon, je devais d'abord pensé au groupe d'ennemis avant de penser à elle. J'entendais leur pas résonner dans les escaliers. Le personnel qui n'avait pas évacué s'était réfugié dans les chambres des patients en espérant que tout ce cauchemar se termine vite. a vrai dire, moi aussi j'espérais que ça se finisse vite. La nuit ne faisait que commencer et ma traque n'était pas encore terminée. Je me met à couvert dans un angle, j'attends un peu, j'écoute leur pas et quand ils sont assez proche, je sors de ma couverture et je tire une flèche explosive à leur pied. Cela en fait tomber la majorité d'entre eux. Il n'en reste plus qu'un debout, avant qu'il n'ait le temps de comprendre, une flèche atteint son bras et le fait lacher son arme. Je cours, m'appuis sur le mur pour me projeter et le frapper en plein visage. Le mafieux perd connaissance. Je les attaches rapidements, ne sachant pas si je ne vais pas tomber sur des renforts. Je réactive mon oreillette


- Spartan, donne moi un rapport de la situation !

Les nouvelles étaient tous sauf bonnes, la justicière s'était débarassée d'un groupe de criminels, mais elle allait bientot se retrouver encercler. Roy était entrain de gérer les autres groupes. D'après lui, j'aurai le temps d'aller aider la jeune femme avant qu'ils aient le temps d'arriver à Trévor. Bon il allait falloir que je fasse vite. Je rècupère la flèche que j'ai planté dans le bras du mafieux et je me dirige donc dans la direction de la justicière. Je me laisse guider par Diggle, en espèrant que je n'arrive pas trop tard.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMar 1 Oct - 21:18



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Vixen venait de neutraliser ses quatre premiers criminels et ce n'était pas rien pour la jeune femme. Sa carrière de justicière venait de naître, et même si le tout n'était pas vraiment glorieux, elle était tout de même fière. Et puis, elle avait le sentiment de s'être rachetée, au moins un peu, et ce n'était qu'un début. La jeune femme avait bien l'intention de rattraper sa bêtise et ses erreurs. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour se rendre utile et protéger tous les innocents présents dans cet hôpital. Mais lorsqu'elle eut fini, elle se rendait compte que l'archer ne l'avait pas suivi. Elle s'en fichait qu'il n'ait pas été là pour assister à sa première victoire, elle n'était pas là pour l'impressionner, mais elle regrettait qu'il ne soit pas là pour la guider. Bien sur, c'était de sa faute, encore une fois, elle avait foncé tête baissée sans vraiment réfléchir aux conséquences, c'était là l'un de ses plus grands points faibles. Elle se retrouvait là, seule, sans savoir quoi faire, où aller, ni par quoi commencer. Ah elle était belle la pseudo justicière! Un pauvre oisillon sorti du nid beaucoup trop tôt. Mari devait se rendre à l'évidence, elle avait besoin d'être guidée.

Elle regardait ces sales types sur le sol et se disait qu'elle ne pouvait pas les laisser là au risque qu'ils se réveillent et ne s'en prennent à d'autres personnes. Elle invoquait alors l'esprit de l'araignée et tissait une toile bien solide autour d'eux pour les ligoter. Pour vrai, c'était la première fois qu'elle tentait cela et, elle avait un peu honte de l'avouer mais, elle avait trouvé cela très amusant. Il était sûr qu'elle réutiliserait cette méthode dès qu'elle le pourrait. Maintenant que ces criminels étaient mis hors d'état de nuire, Mari se décidait à retrouver l'archer vert. Elle avait besoin qu'il lui dise quoi faire pour mettre enfin un terme à cette nuit chaotique. Longeant les murs d'une démarche féline, Mari se faisait la plus discrète possible. Si elle avait bien compris quelque chose, c'était que l'effet de surprise était toujours un atout considérable. La discrétion était l'un des meilleurs alliés du justicier. Mais Vixen allait se rendre compte, à ses dépends, que cela ne faisait pas tout. Il y avait beaucoup trop de paramètres aléatoires et changeants pour donner une recette du bon justicier.

En effet, à l'étage du dessous, Mari tombait sur un nouveau groupe de criminels. Ils étaient entrain de tout retourner sur leur passage en riant aux éclats. Visiblement, ceux là n'avaient pas vraiment envie de suivre le plan ou les ordres. Ils semblaient plus profiter du chaos ambiant pour se donner à coeur joie dans ce qu'ils savaient faire de mieux, foutre le bordel. Ils saccageaient les lieux, pillaient les chambres, effrayaient les civils, de vraies brutes. La justicière n'avait pas retrouvé Arrow et elle était toujours aussi seule et perdue. Mais s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était qu'elle ne pouvait pas fermer les yeux et laisser ces sales types continuer ainsi. Elle devait les arrêter. Bien évidemment, ils étaient armés et il y avait des civils en otage dans le coin. La priorité était donc bien sûr de protéger et sauver les civils. Mais comment faire? Les hommes étaient armés et tout pouvait dégénérer si vite. Et justement, c'était sa vitesse qui pourrait faire la différence. Mari se concentrait alors, examinant la position de chaque adversaire et le meilleur coup pour les terrasser en une seule fois chacun. Une véritable chorégraphie qu'elle allait devoir exécuter au millimètre près afin d'éviter le pire. Invoquant l'esprit de l'antilope, elle se lançait dans l'arène et neutraliser tous les hommes qu'elle avait vu. Malheureusement, il y en avait un qu'elle avait loupé et lui, n'allait pas commettre la même erreur. Sentant la menace peser sur lui, il s'était emparé d'une otage et maintenait un couteau sous la gorge de la pauvre innocente. Une infirmière qui s'appelait Norma, elle devait avoir dans les quarante cinq ans et elle était terrifiée. Mari aussi à vrai dire, la justicière ne savait absolument pas quoi faire. La vie d'une véritable innocente était en jeu.

« Tu bouges, je la tue. »


Menaçait le criminel. Il ne plaisantait pas... Vixen était coincée.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyJeu 17 Oct - 8:06

Not the ennemyft. Mari McCabe


Bien que je suis pressé, mes pas se font silencieux dans le couloir. Malgré le faite que Diggle ne voit pas de présence ennemis sur mon trajet ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas. L'endroit regorge d'angle mort niveaux caméras. Bon, la mafia semble ne pas vouloir faire dans le discret, ce qui signifie surement que Trévor en sait beaucoup trop sur leur organisation pour le laisser en vie. En tout cas, je vais mettre fin à leur agissement cette nuit, ils ont fait trop de victime innocent et ça doit prendre fin. Il est temps pour moi d'avancer un peu plus sur mes projets ... Néanmoins, cette justicière a piqué à vif ma curiosité et je compte bien avoir quelques réponses à mes questions. Cela veut aussi dire que je ne peux pas la laisser partir ... Bon, je dois l'avouer que j'avais compté sur le fait de la faire redescendre sur Terre et de lui ôter de la tête sa folle idée d'être une justicière. En même temps, je sais très bien que si elle est comme moi, personne n'arrivera à lui faire changer d'avis. Surtout pas quelqu'un dont elle n'apprécie pas les méthodes. Je vais donc devoir prendre mes responsabilités, je ne peux pas la laisser quitter Star City sans l'avoir formé, ce serait mettre sa vie en péril. Je pense avoir réussi à percevoir un don, je pense qu'elle a ça dans le sang ... ce qui ne pourrait pas être très bon pour son avenir. Enfin, je n'ai pas le temps de penser à ça, j'ai des criminels à arrêter.

J'arrive peut être un poil trop tard, mais je reste discret, je l'observe pour voir comment elle va réagir. Elle se jette avec vitesse sur la horde d'ennemie qui l'entoure. Néanmoins, elle n'a pas assez observé son environnement et pas assez observer le nombre d'adversaire qu'elle avait autour d'elle. La voilà donc dans une situation que j'ai souvent vu avec Roy, malgré que lui avait appris à s'en sortir tout seul. Ce ne semblait pas être son cas à elle et je n'avais pas vraiment le choix d'intervenir. Je décoche une flèche qui vient se planter dans le bras qui tient le couteau ... à vrai dire pour être plus précis, ma flèche vient de sectionner un nerfs qui permet le mouvement. Son bras se met à pendre comme mort et son arme vient rebondir sur le sol dans un tintillement métallique. Ensuite, vient le cri de douleur du mercenaire, car en évidence, cet homme n'étais pas un mafieux. Il relâcha un peu la pression et l'infirmière en profita pour s'enfuir. Je sors donc de l'ombre pour regarder le criminel. Je pouvais sentir une sorte de terreur dans ses yeux, il avait peur de ce que j'allais lui faire subir. Cette peur me faisait sourire intérieurement, mais mon visage restait de marbre. J'allais surement lui dire une réplique du genre "Tu as trahi cette ville !", néanmoins, mon regard se posa sur cette jeune femme qui n'avait pas apprécié mes méthodes un peu plus tôt. En tant normal, j'aurai surement fini de neutraliser ce criminel, mais ce n'était pas pour autant que c'était la bonne méthode. L'opinion me voyait plus comme un criminel qu'un héros, c'est peut être justifié ... Je devais peut être changer de méthode. Je me tourne alors vers la jeune femme.


- Je te laisse te charger de lui ! Une fois qu'on aura repoussé l'assaut, il va falloir qu'on ait une petite discussion toi et moi ! Je ne peux pas te laisser partir jouer les justicières alors que tu es autant incompétente !

Je lui tourne le dos et je m'enfonce à nouveau dans les ténèbres afin d'aller protéger notre blesser. Avec un peu de chance, par reconnaissance il me livra son patron et je pourrais agir beaucoup plus simplement ...

Quelques semaines plus tard

Je suis dans l'Arrow Cave, enfin, dans ce qui va être la nouvelle Arrow Cave. J'ai dû déplacer mon repaire suite aux soupçons de la police qui pense que je suis le Green Arrow. Avoir la base sous mon lieu de travail ne pouvait m'apporter que des ennuis. Bien que je pense y laisser à l'avenir une tenue de secours. Pour l'instant, je me suis un peu exilé par rapport à la ville, dans tout les cas, je suis plus proche des Glades, là où la criminalité est la plus élevée. Au moins ici, j'aurai plus d'espace. L'endroit se trouve dans une ancienne usine de Queen Consolidated. L'endroit n'était plus rentable et a dû fermer. Enfin d'après les rapports officiels, officieusement c'est que les grands PDG comme mon père ont décidé de laisser tomber les Glades pour gagner encore plus d'argent. Aujourd'hui, je présente les lieux à Mari, après tout, elle aussi aura un mannequin ici. D'ailleurs, elle compte retourner être une justicière dans sa ville, mais elle n'est pas encore prête. Bon, elle n'en ai pas loin ... elle a beaucoup appris, mais j'ai aussi beaucoup appris auprès d'elle. Je suis devenu un peu moins violent. En l'attendant je me met à mon mannequin d'entrainement et je m’entraîne au corps à corps, je répète mes mouvements avec précision et force.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 19 Oct - 8:45



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Vixen s'était faite avoir en beauté, son inexpérience avait parlé et elle devait s'incliner face au fait accompli, elle n'était pas une justicière. Elle voulait l'être, du plus profond de son être. Elle était prête à tous les sacrifices, elle était prête à travailler dur pour cela. Mais justement, elle n'était pas encore prête à endosser ce rôle. Vouloir ne suffisait pas pour être. Mari n'était qu'une civile avec des pouvoirs et aucun mode d'emploi, un danger public en somme. Elle s'en rendait compte et croulait sous la honte. Elle avait été trop ambitieuse, trop arrogante, on ne l'y reprendrait plus. Vixen apprendrait beaucoup de cette leçon aujourd'hui, notamment l'humilité, le sens des limites et des responsabilités. Elle avait été totalement irresponsable de s'immiscer dans les affaires du Green Arrow. Car même si elle désapprouvait ses méthodes, lui savait réellement ce qu'il faisait. Cette nuit, elle croyait protéger un innocent, mais elle n'avait fait qu'interférer dans la mission de l'archer vert. Elle lui avait mis des bâtons dans les roues et à cause d'elle, un paquet d'innocents avait été mis en danger. Piètre première tentative pour la jeune femme qui essuyait un échec cuisant. Heureusement pour elle, le Green Arrow avait été là pour assurer ses arrières et réparer ses erreurs.

En effet, comme le véritable héros qu'il était, il était arrivé au bon moment pour sauver l'infirmière, mais aussi Vixen. Ce fut à cet instant précis qu'elle comprit d'ailleurs qu'elle ne douterait plus jamais des motivations et des biens faits de l'archer vert. Certes il était parfois trop violent et trop sombre, mais il savait ce qu'il faisait. Au fond, il ne faisait que protéger sa ville de la meilleure façon qui soit. Il connaissait mieux que quiconque Star City et ses criminels. Vixen comprenait que le Green Arrow n'avait fait que s'adapter à ses ennemis pour mieux les combattre. Elle s'en voulait tellement de l'avoir jugé, d'avoir douté de lui. Elle s'en voulait aussi pour le coup de la benne à ordures mais ça, elle se rattraperait plus tard. Après avoir sauvé l'infirmière, l'archer s'était approché de Mari en lui disant qu'il lui laissait terminer le travail. La jeune femme avait été agréablement surprise. Après toutes les erreurs qu'elle avait commise, il lui laissait tout de même une énième chance. Vixen avait tant de choses à lui dire mais le justicier avait déjà tourné les talons. Il n'était pas bavard et pas très sociable mais elle s'en moquait. Elle était bien trop heureuse de voir qu'il ne lui fermait pas toutes les portes. Elle avait encore un maigre espoir de pouvoir apprendre de lui, de pouvoir rectifier le tir et devenir une vraie justicière. Alors, malgré les remontrances et les critiques acerbes de l'archer, Mari le regardait partir, le sourire aux lèvres.

Quelques semaines plus tard...

Depuis l'épisode chaotique de l'hôpital, il s'en était passé des choses. La relation entre Green Arrow et Vixen avait bien évolué. Ils avaient appris à se connaître, à se respecter, à discuter comme des gens civilisés et même parfois à plaisanter. Ils s'étaient révélés leurs identités respectives et avaient entamé un entrainement intensif. Finalement, Oliver n'était pas rancunier, il avait tendu la main à Mari pour l'aider à mûrir et à devenir la justicière qu'elle rêvait d'être. Elle l'appréciait énormément pour cela et se sentait réellement privilégiée. Green Arrow comme mentor et professeur, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Mari était heureuse de le voir presque quotidiennement, heureuse d'apprendre à ses côtés et ce même s'il ne la ménageait pas toujours. Justement, c'était ce qu'elle appréciait le plus. Oliver la forgeait à devenir redoutable et résistante. La ménager ne l'aurait donc pas aider. Oui, Oliver Queen était un bon entraineur mais aussi et surtout, un homme bien. Chaque fois qu'elle plongeait son regard dans le sien, elle le ressentait dans tout son être. L'archer vert était un homme meurtri, assombri par les épreuves et les sacrifices, mais au fond, il était juste un homme profondément bon et juste. Mari avait d'ailleurs pu observer ses efforts ces derniers temps pour être moins violents et plus humain dans ses interventions. Elle ne savait pas si elle y était pour quelque chose mais en tout cas, elle appréciait grandement les efforts d'Oliver. Cela ne faisait que le rendre plus admirable à ses yeux.

Installée dans un petit motel discret et modeste de la ville, Mari se préparait. Ce matin là, Oliver devait lui faire visiter la nouvelle Arrow Cave et lui donnait son premier entrainement là bas. La jeune femme était très excitée par cette idée. Elle avait hâte de découvrir le nouveau QG de l'archer vert et surtout hâte de s'améliorer encore et toujours. Elle se demandait quel genre de séance lui réservait Oliver aujourd'hui et surtout, si elle serait à la hauteur. Elle aimait voir l'approbation et le respect dans le regard de l'archer. C'était l'une de ses meilleures récompenses. Il était très important pour Vixen que son mentor soit fier et satisfait d'elle. C'était une énorme source de motivation pour elle. Une fois vêtue de sa tenue d'entrainement, Mari se surprenait à s'épier devant le miroir, remettant en place ses cheveux comme si elle se rendait à un rencard. Elle prenait alors conscience qu'elle avait tout simplement envie d'être séduisante aux yeux d'Oliver... Non Vixen, ne t'engage pas sur cette voie là, se disait-elle. Elle ne pouvait pas nier qu'Oliver la charmait, dans tous les sens du terme, mais elle ne devait pas céder à la tentation au risque de perdre son amitié et ce lien si particulier qu'ils avaient réussi à tisser. Et puis, elle était persuadée que ce n'était pas réciproque, Oliver côtoyait tellement de femmes plus fortes, confiantes et séduisantes qu'elle. Elle n'avait aucune chance.

Mari chassait donc rapidement ces futilités de son esprit et prenait un taxi pour se rendre au lieu du rendez vous. Une fois sur place, elle devait avouer qu'elle aimait l'atmosphère qui y régnait. Elle se sentait déjà presque chez elle. Oliver avait le don pour dégoter les meilleurs endroits. En possession des mots de passe et autres directives pour s'introduire dans le QG caché, Mari pénétrait donc pour la première fois dans la nouvelle antre de l'archer vert. Elle esquissait un sourire en le voyant s'atteler à l'ouvrage. Elle avait parfois l'impression qu'il ne s'arrêtait jamais, ni pour boire, ni pour manger.

« Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire ce pauvre mannequin pour que tu t'acharnes comme ça sur lui? »

Demandait-elle sur le ton de la plaisanterie, posant son sac de sport sur le bureau. Mari retirait alors sa veste et resserrait sa queue de cheval en attendant la réponse d'Oliver.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMer 20 Nov - 14:41

Not the ennemyft. Mari McCabe


Mes mouvements sont de plus en plus précis, de plus en plus rapide et de plus en plus puissant. Je sens toutes les fibres de mon corps se déplacer et je me sens en harmonie avec moi même. Étrangement, frapper dans ce mannequin, répéter mes mouvements sans cesse me détendent. J'en oublie presque de faire attention à tout ce qui m'entoure, je me concentre juste sur le son que je produit quand je frappe ce pauvre mannequin d'entrainement. C'est la voix de Mari qui me fit m'arrêter, je ne fus pas surpris de sa présence, à vrai dire, je l'avais ressenti. Néanmoins, je ne sais qu'elle n'est pas une menace ... enfin n'est plus une menace. C'est vrai que le jour de notre rencontre fût un peu douloureux. Malgré tout, elle n'était plus la jeune femme déboussolée qui voulait devenir une héroine. Maintenant, elle à l'étoffe pour devenir une vraie justicière et pour prendre son envol. Cela me fait un petit pincement au coeur, parce que je sais qu'elle va finir par quitter Star City ... à vrai dire je redoute ce moment parce que je m'entends bien avec elle. J'apprécie sa compagnie et je sais qu'elle est une des rares personnes à pouvoir réellement me comprendre. Bien que nos avis diverges assez régulièrement et qu'elle est têtue, peut être même plus que moi. Ce qui est rare, Diggle peut en témoigner. Je ne réponds pas tout de suite à sa question. Je m'arrête et je me retourne vers elle. Je la trouvée ... séduisante, malgré le fait qu'elle soit en tenue d'entrainement. Je dois avouer que je ne suis pas insensible à ses charmes, mais je ne le montre pas. Je ne serai pas un bon mentor si je couchais avec mon élève. De plus, les personnes qui sont proches de moi sont souvent blessés ou souffre par ma faute et je ne veux pas que ça arrive avec Mari. Pourtant je suis partagé, entre mes sentiments et mon côté rationnel. J'essaye de chasser ces pensés de mon esprit et je lui souris.      

- Il m'a rien fait ! Mais il m'aide à me recentrer sur moi même. Puis je tiens à signaler qu'il ne s'est jamais plains à qui que ce soit !

Je ris un peu et j’attrape ma bouteille d'eau pour me désaltérer. Cela me permet aussi de réfléchir aux prochains mots que je vais dire. J'ai beaucoup de chose à dire à Mari, après tout elle est bientôt prête à prendre son envol, bien que je sais qu'elle n'en ait pas encore consciente. Dans tout les cas, aujourd'hui, je vais la tester en condition semi-réel, j'ai mis du temps à mettre tout en place pour son entrainement. Diggle met en place les derniers éléments, ce qui me laisse un peu de temps pour lui faire visiter les lieux et pour qu'on s’entraîne un peu. Je repose ma bouteille d'eau.

- Sinon, bienvenue à la Arrow Cave, bon, je dois avouer que tout n'est pas encore au point. J'ai pas fini de transférer tout le matériel et de tout installer. Malgré tout, la base est opérationnelle, ça veut dire qu'à la moindre alerte on sera averti. Tu auras aussi un mannequin de libre qui te sera attribué. Au cas où tu veuilles revenir nous voir à Star City quand tu seras partie pour voler de tes propres ailes. Malgré tout, je doute que tu sois prête ! Donc avant de te faire le tour du propriétaire, je veux que tu arrives à me battre sans utiliser ton collier !  

Je me dirige vers l'espace d'entrainement, ou des tatamis sont disposés sur le sol. Au moins, on pourra s’entraîner sans se blesser. Je me met en garde, dans une position qui ne laisse que très peu d'ouverture. Mon visage se ferme, ne laissant place à aucune émotion. Je suis concentré, comme si Mari était devenue une ennemie. Bien sûr ce n'est pas le cas, mais je ne dois pas laisser mes émotions me trahir. Il faut que je vois si elle est prête à affronter la vie de justicière ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyDim 24 Nov - 21:05



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Oliver lançait ce petit sourire dont lui seul avait le secret. Ce sourire qui avait toujours le même effet sur Mari... Un effet qu'elle combattait à chaque fois qu'elle le voyait car elle savait très bien qu'entre eux, rien n'était possible. Mari n'était pas le genre de femmes qui pouvaient attirer Oliver, elle en était malheureusement certaine. Elle avait bien vu quel genre de conquêtes il avait à son tableau de chasse. Toujours de magnifiques et distinguées jeunes femmes, fortes et pleine d'assurance, rien à voir avec elle. Mari était persuadée que son attirance pour Oliver Queen n'était pas réciproque alors elle luttait à chaque fois qu'elle le voyait pour ne pas y céder. Car elle ne voulait pas souffrir et puis elle ne voulait pas gâcher le lien si précieux qui s'était installé entre eux. Un lien qu'elle affectionnait tout particulièrement, un lien auquel elle tenait sincèrement. Oliver lui répondait alors que ce mannequin ne lui avait rien fait, mais qu'il lui permettait de se concentrer. Il ajoutait que ce dernier ne s'était jamais plaint. Mari s'esclaffait face à cette pointe d'humour. C'était assez rare avec Oliver, lui qui était d'ordinaire si sérieux et sombre. Elle profitait donc de cet instant de légèreté et de complicité. Elle aimait voir l'archer vert ainsi, plus décontracté qu'à l'accoutumé. Elle n'aimait pas le voir soucieux, inquiet ou pire, en colère.

« Ça c'est parce que tu ne le laisses pas en placer une Oliver. »

Après ce petit trait d'humour et de désinvolture, Mari se rapprochait d'Oliver. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Comme lui, elle prenait une petite gorgée d'eau avant de poser sa bouteille sur le côté. Il était toujours très important de s'hydrater durant un entrainement. L'archer souhaitait alors la bienvenue à Vixen dans la nouvelle Arrow Cave. La jeune femme esquissait un sourire, ravie et honorée d'être ici. Si seulement on lui avait dit cela il y avait quelques semaines seulement... Jamais elle ne l'aurait cru. Elle qui débarquait de son petit village pour devenir une justicière comme ceux et celles qu'elle admirait tant... dont Green Arrow. Voilà qu'elle était là, avec lui, connaissant sa véritable identité, bénéficiant de sa bienveillance et de ses conseils avisés. C'était presque un rêve qui se réalisait pour Mari. Non, en fait, c'était bel et bien un rêve qui se réalisait. Elle était si heureuse et consciente de sa chance. Oliver l'informait alors qu'elle aurait elle aussi bientôt un mannequin rien que pour elle, au cas où elle reviendrait à Star City. Cette simple idée, celle de quitter la ville, de quitter Arrow, de quitter Oliver... cette simple idée déchirait le coeur de Vixen. Elle n'avait pas envie de partir, et... elle espérait au fond d'elle qu'Oliver ne le veuille pas non plus. Mais visiblement, lui avait déjà accepté l'idée. Qu'espérais-tu donc Mari? Tu le savais très bien que tes sentiments pour Ollie n'était pas réciproques. Allez, cesses tes jérémiades et reprends toi ma grande. Oliver avait raison, tu étais encore loin d'être prête à voler de tes propres ailes alors hop! Au boulot, à l'entrainement!

Après tout, c'était bien pour cela que Mari était venue ici, pour s'entrainer. Pas pour flirter ou discuter. Elle était là pour s'améliorer en tant que combattante, en tant que justicière. Mais elle devait avouer qu'elle avait été prise au dépourvu lorsqu'Oliver lui avait demander de se battre sans son collier... Quoi? C'était impossible pour elle de rivaliser avec lui sans le totem. Elle avait quelques notions de base et quelques entrainements derrière elle, mais sans son collier, elle n'était rien, elle le savait. Mari le suivait donc sur le tatami sans grande conviction.

« Je ne suis pas certaine d'en être capable Oliver... »

Mais l'archer ne l'écoutait pas, il ne l'écoutait plus, il était déjà en place, le visage fermé, en position de défense. Très bien... Vixen n'allait donc pas avoir le choix. La jeune femme elle aussi se mettait en condition. Fronçant les sourcils, elle se mettait en position d'attaque face à Oliver et tentait une première charge sur son flanc gauche...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyVen 6 Déc - 15:00

Not the ennemyft. Mari McCabe


J'aimais la compagnie de Mari, peut être un peu trop. Un lien fort s'était formé entre nous et une forme de respect mutuelle s'était doucement installée entre nous. J'avoue qu'il y avait une certaine curiosité de ma part envers son collier magique. Les pouvoirs qu'elle avait avec lui donnait un avantage, mais lui donnait aussi une de ses plus grandes faiblesses. Maintenant qu'elle arrive à se battre avec, il faut qu'elle apprenne à se battre sans. Sinon, le jour où elle tomberait sur un adversaire qui bloquera sa magie elle se trouvera en mauvaise situation. En tout cas, elle était plus détendue qu'au début. A vrai dire, je m'étais vraiment montré froid avec elle. Elle a eu de la chance que je ne la rejette pas et que je ne l'ai pas envoyé chez elle. L'épisode de l'hopital lui a permis de prendre conscience qu'être naif peut apporter la mort. Bon, ça m'a aussi fait prendre conscience que je n'utilise pas forcément la bonne méthode, mais je ne lui avouerai jamais que j'ai changé grace à elle. A vrai dire, j'essaye de ne pas trop m'ouvrir et de m'attacher. Je sais que j'ai une tendance à faire souffrir les gens qui m'entourent. Ma croisade devait concerner que moi. Diggle a fini par me rejoindre et ensuite Roy. Je n'ai pas envie d'embarquer Mari dans mes ténèbres. C'est pour ça que j'ai laissé certains projets de côté le temps que je la forme. Beaucoup de chose me tracasse en ce moment, mais j'essaye de le cacher. Je garde un sourire de façade qui séduit la plupart des femmes et les magazines people y vont de bon train. Néanmoins, je m'intéresse guère aux relations pour le moment. Je suis plutôt en mode loup solitaire, il est loin derrière moi le jeune homme qui draguait toute les filles qu'il pouvait et qui renter en soirée avec une ou deux mannequin sous le bras. Bon, il lui arrive de refaire surface, mais c'est plus un masque que je montre pour cacher mon oeuvre de justicier. Je rigole un peu quand Mari me dit que je ne laisse pas le mannequin en placer une. C'est vrai qu'il m'arrive de parler beaucoup. Malgré tout le temps de la plaisanterie était fini. Il fallait que je vois si mon entrainement avait porté ses fruits. Mari n'était pas encore prête à devenir Vixen, déjà parce qu'elle n'avait pas confiance en ses propres capacités. C'est ce que je devais lui montrer aujourd'hui, elle n'a pas forcément besoin de se reposer sur son collier pour être forte. Je me mis donc en position alors qu'elle me disait douter du fait qu'elle soit capable de me battre sans son collier. C'est vrai que ça allait surement dépendre du sérieux que je mettrais dans le combat. Je me met en position de combat et je la laisse porter son première assaut. Elle charge mon flanc gauche, prévisible, tout son corps me criait son attaque avant même qu'elle la lance. Je me décale juste et je fauche habillement ses jambes. Je me tourne vers elle, toujours le visage sérieux.    

- Concentre toi, tu n'es pas aussi rapide qu'un guépard ou fort qu'un rhinocéros. Si tu crois pas en toi, tes mouvements manqueront de conviction et dans ces cas là, j'ai déjà gagné. Tu ne deviendras pas une justicière si tu n'arrives pas à faire confiance en tes propres capacités.

Je m'éloigne de quelques pas et je me remets en garde. Je sais que mes mots sont durs, qu'ils peuvent être blessant, mais c'est comme ça qu'elle va s'améliorer. Elle pourtant tout le potentiel de devenir une grande héroïne, même bien plus douée que moi avec le temps. Néanmoins, jamais je ne lui dirais ça.  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyLun 9 Déc - 15:24



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Comme elle s'en était malheureusement doutée, Vixen n'était pas à la hauteur pour affronter un Green Arrow sans son collier. Oliver l'avait esquivé sans aucun mal et elle s'était retrouvée au sol en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle se sentait alors vraiment petite et honteuse. Elle prenait réellement conscience que sans son collier, elle n'était rien. Et ça, ça c'était dur. Bien évidemment, elle comprenait totalement pourquoi Oliver lui infligeait cela. Ce n'était pas pour l'humilier ou se faire mousser, non... Le justicier voulait la rendre plus forte, plus confiante pour qu'elle devienne une meilleure justicière. Il voulait qu'elle soit parée à toutes les éventualités et se retrouver sur le terrain sans pouvoir utiliser son avantage du Totem était une possibilité. Oliver avait raison et Mari le savait. Mais le chemin lui paressait tellement long et difficile qu'elle avait presque envie de baisser les bras. A l'époque, quelques années en arrière donc, Mari n'était pas aussi déterminée et confiante qu'aujourd'hui. Elle n'en était qu'à ses débuts. Hésitante, timide, peureuse. Sans Oliver et son aide précieuse, elle aurait d'ailleurs très certainement renoncé à devenir une véritable justicière pour reprendre la route sombre et hasardeuse de la vengeance. En un sens, c'était grâce au Green Arrow que Vixen était devenue ce qu'elle était. Il lui avait sauvé la vie car sa vengeance aurait fatalement fini par la tuer. Mari lui devait donc beaucoup mais ça, elle ne le savait pas encore à ce moment là, sur ce tatami.

Le visage sérieux, Oliver lui disait alors qu'elle devait se concentrer d'avantage. Encore une fois, il avait raison. Mari était tellement persuadée qu'elle ne serait pas à la hauteur, et ce même avant d'avoir commencé, qu'elle n'avait pas tout donné, elle s'était lancée à l'assaut sans grande conviction. Elle n'avait donc effectivement aucune chance d'y arriver, comme si elle se sabotait elle même. Oliver appuyait alors là où ça faisait mal en lui rappelant, sans vraiment le dire, qu'elle n'était rien sans le collier. Elle n'était pas aussi rapide que le guépard, elle n'était pas aussi forte que le rhinocéros. Sans le Totem, elle n'était qu'une simple humaine. Dur d'entendre ces mots de l'homme qu'elle admirait le plus à l'époque, de l'homme pour qui elle avait des sentiments. Elle se sentait encore plus honteuse et ridicule. Mais elle savait aussi qu'Oliver ne disait cela que pour la motiver, la booster à donner le meilleur d'elle même. Mais il n'empêchait que les mots faisaient tout de même mal. Vixen baissait alors les yeux, malheureuse, blessée. Mais l'archer ne la laissait pas s'apitoyer sur son sort. Il reprenait place pour le deuxième round. Allez Mari, tu peux le faire! Motive toi! Donne tout ce que tu as! La jeune femme s'approchait alors plus prudemment d'Oliver, ne baissant pas sa garde. Les poings levés devant son visage, elle tentait un premier coup, manqué. Mais elle parvenait cependant à esquiver la réplique d'Oliver cette fois. Elle esquissait un sourire. Une minuscule victoire qui lui redonnait tout de même un peu de baume au coeur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMar 10 Déc - 10:12

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je n'aimais pas me montrer dur avec Mari, mais c'est ce qu'elle avait besoin. C'est en apprenant de ses erreurs qu'on arrive mieux à se relever. Sa première erreur c'est de ne pas se fier à ses propres capacités. Ces dernières semaines, je l'ai entrainé pendant qu'elle utilisait son totem, sans qu'elle s'en aperçoive son corps a pris certains automatisme. Il faut juste qu'elle s'en rende compte, mais en doutant de ses capacités, elle se bloquera elle même. La pousser à bout n'était peut être pas la meilleure des solution, mais c'était le meilleur moyen de voir si elle était prête à tout encaisser. La faire tomber n'était qu'une première étape, il fallait qu'elle prenne les choses plus au sérieux. Elle ne devait pas abandonner, elle avait les capacités pour être une redoutable combattante au corps à corps, il fallait juste que je lui donne le petit coup de pouce pour qu'elle le remarque. Pour ça, je devais faire un travail sur moi même, j'avais envie d'être gentil avec elle et de la protéger. Néanmoins, ce n'est pas ça qui allait faire d'elle une justicière. Alors je devais me montrer froid, sévère, ne pardonner aucune de ses petites erreurs. Je devais être blessant, pour qu'elle sorte les griffes comme un animal blessé. En la blessant dans son ego et en la forçant à se dépasser, elle verra que sa force n'est pas son totem, mais que c'est elle avant tout. Je me remettais donc en garde et je l'attendais. Elle était déjà plus prudente qu'à son premier assaut. Néanmoins, son coup manquait encore d'efficacité, elle esquiva ma réplique avec habilité et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Mari savourait un peu trop vite sa victoire. Je décide donc de passer à l'attaque, mes mouvements sont rapides et fluide et mon genoux traverse sa garde pour frapper tout droit dans son ventre et je la fait tomber une nouvelle fois. Je lui tourne le dos et je m'éloigne de quelques pas.

- C'est bien d'avoir réussi à esquiver un de mes coups mais ne t'arrête pas sur cette petite victoire. Contre attaque ! Ne me laisse pas le temps de réfléchir à mes prochains mouvements. Tu n'hésitais pas quand tu avais ton totem pour me jeter dans une poubelle. Alors je ne veux pas voir ne serait-ce qu'une hésitation quand tu m'attaques. Restes concentrée, imagine que je suis ton ennemi. Ne retiens pas tes coups, déchaine toi. Je compte pas retenir mes coups. Aller montre moi que j'ai bien fait de te former pour être une justicière et que tu ne m'as pas fait perdre mon temps !  

Je souris légèrement en lui tournant le dos, puis mon visage redeviens impassible quand je me retourne et que je me met en garde. Je suis calme, je me concentre sur ma respiration et sur les yeux de Mari. Je m'y perds parfois, mais aujourd'hui c'est surtout pour essayer de déterminer ses intentions. Je dois repérer chacunes des ouvertures, chacune de ses faiblesses et appuyer bien dessus. C'est qu'en pointant ses fautes, quelle arrivera à les corriger et à devenir meilleure. J'espère qu'elle ne va pas se décourager pour autant. Bon, elle n'est pas dû genre à baisser les bras mais elle peut se décourager assez facilement. Si je lui avais pas donner sa chance à l'hopital, elle aurait surement oublié l'idée d'être une justicière. Cela aurait été du gâchi de potentiel, bien que parfois je me dis que je ne devrais pas la former, car si elle meurt, ça serait entièrement ma faute. Néanmoins, ne pas la former serait aussi la faire aller à une mort certaine. Alors j'espère prolonger son espérence de vie en la formant et bien qu'elle ne le sait pas encore, je serais toujours là pour l'aider et lui tendre la main.  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyJeu 12 Déc - 20:57



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Oliver était sévère, Oliver était dur... Mari avait l'impression d'être revenue ce soir là, celui de leur première rencontre. Tout avait si mal commencé entre eux. Il y avait d'abord eu cette fameuse poubelle et puis l'hôpital. Ils avaient bien failli s'affronter ces deux là, croyant réciproquement que l'autre était l'ennemi. Fort heureusement, ils avaient fini tous les deux par comprendre leur erreur. Arrow et Vixen ne devaient pas être des ennemis mais des alliés. Aujourd'hui, Mari n'en doutait plus une seule seconde. Et ce même si l'archer vert n'était pas tendre avec elle. Il faisait cela pour son bien et même si ça faisait mal, même si c'était difficile, Vixen donnait tout. Elle ne voulait pas baisser les bras, elle ne voulait pas le décevoir, elle ne voulait pas SE décevoir. Cet entrainement représentait tellement de choses à ses yeux. La justicière était d'ailleurs heureuse d'avoir réussi à esquiver une contre-attaque d'Oliver, sans son totem. Mais elle allait vite déchanter et ce de manière plutôt douloureuse. En effet, le genou de l'archer venait se plantait droit dans son estomac, lui arrachant un gémissement de douleur avant qu'elle ne s’écroule au sol... Encore... Oliver n'avait pas fait dans la dentelle, il n'avait pas retenu ses coups. Se retrouvant une nouvelle fois en position de faiblesse, Vixen pestait contre elle même avant de frapper son poing au sol. Elle avait comprit la leçon. Ne jamais se réjouir tant que l'adversaire n'est pas maitrisé. Ne jamais baisser la garde, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Simplicité, efficacité et humilité. Trois mots qu'elle n'oublierait plus jamais.

Vixen écoutait attentivement les conseils et les instructions d'Oliver. Bon sang ce qu'elle avait envie de mettre un terme à toute cette mascarade et de s'enfuir. A quoi bon? Elle ne parviendrait jamais à le battre à la loyale... Mais l'archer savait trouver les mots, il savait comment faire taire ce désir lâche et égoïste de prendre la fuite, il savait comment la remotiver. Alors, serrant à nouveau les poings, Mari se relevait. L'entrainement prenait des airs de chorégraphie. Oliver et Mari ressemblaient en effet à deux danseurs qui répétaient un ballet. Ils se tournaient autour, ils se toisaient du regard, chacun en position de défense. Ils étaient gracieux, harmonieux, un duo de toute beauté. Puis c'était reparti pour un tour, Mari attaquait, esquivait, contre-attaquait, esquivait à nouveau et finalement elle parvenait enfin à porter son premier coup. Elle parvenait à prendre Oliver à revers, effectuant une rapide roulade sur son dos pour le déstabiliser et l'attaquer par derrière. Elle lui assénait alors un coup de pied dans le jarret, le faisant tomber à genoux. Elle se ruait ensuite sur lui pour ne lui laisser aucune seconde de répit et entamait une technique de combat qu'elle appréciait tout particulièrement, l'étranglement sanguin arrière. Le but n'était bien évidemment pas d'étrangler réellement Oliver mais tout simplement de lui faire perdre connaissance. Vixen était persuadée que l'archer n'aurait aucun mal à se sortir de cette mauvaise posture alors elle ne retenait pas sa force, elle donnait tout ce qu'elle avait. Elle se tenait cependant prête à réagir en cas de contre attaque car il était sûr qu'Oliver ne se laisserait pas faire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyLun 16 Déc - 16:28

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je restais entièrement concentré sur Mari. J'observais sa position, sa garde, tout ses mouvements. Je recherchais la moindre faille dans ses mouvements pour pouvoir lui porter un coup. Ses gestes étaient précis et gracieux et je commençais peu à peu à perdre ma propre concentration. J'étais trop occupé à la regarder pour vraiment parer tout ses coups. Ma garde commençait à avoir de plus en plus de faille et je me prenais de plus en plus de coup. Je n'arrivais pourtant pas à me ressaisir. Son parfum embrouillé étrangement mon esprit, mon regard se portait un peu trop sur ses formes et non sur ses mouvements. J'essayais de faire en sorte que ça ne se voit pas, mais il était trop tard, elle finit par m'esquiver et me frapper derrière le genoux. Me voilà donc en mauvaise posture, son bras saisissait mon cou, prêt à m'étrangler. Je reste calme, essayant de trouver une stratégie pour retourner la situation à mon avantage. Elle me tenait bien, la frapper dans les côte ne sera pas assez efficace. Je devais me servir de mon poid pour réussir à contrebalancer sa prise. J'ancre mes deux pieds dans le sol et prend une impulsion pour me renverser sur le dos. Je prépare mes mains pour me réceptionner et me dégager de sa prise au moment où on heurtera le sol. Tout est une question de timing, quand je sens son dos heurter le sol, je fais une roulade arrière pour me sortir la tête d'entre des bras. Ma réception est assez maladroite et je tousse un peu pour reprendre l'air dans mes poumons. Ma vision est un peu trouble, sûrement dû au contre coup de la fatigue, cela faisait un moment que je n'avais pas dormi. Le combat n'était pas pour autant terminé, même si je m'étais sorti de la prise de Mari, je n'en ai pas pour autant pris l'avantage. Je me redresse prêt à me remettre en garde, mais je ne le fais pas. Je sais très bien que je n'arriverais pas à continuer le combat. Cela ne lui apprendra pas à user son plein potentiel. Je me contente donc de sourire, comme à mon habitude.

- C'est mieux, bon, j'ai vu encore quelques failles dans ta garde, mais je pense que peu de tes adversaires pourront les exploiter. Ta prise d'étranglement est bonne, mais tu ne tiens pas assez tes appuis. C'est ce qui m'a permis de renverser la situation. Néanmoins, j'avoue avoir eu un peu de mal à trouver une ouverture. J'avais peu de temps pour agir et tu avais une bonne position pour éviter de te prendre mes coups. Tu vas peut être réussir à me battre un jour. Néanmoins tu as toujours besoin d'entrainement, tu t'améliores après chaque échec, mais je ne suis pas sûr que tu sois prête pour le terrain. Enfin pour être seule sur le terrain.

Bon, à mon avis elle avait le niveau pour devenir une justicière indépendante. Je ne voulais cependant pas lui avouer. Cela aurait voulu dire que Mari pouvait rentrer chez elle et donc que je ne la verrai plus. Rien que cette idée me serre étrangement le coeur. On formait une bonne équipe ... et puis j'avais des sentiments pour elle. Ce qui était assez étrange. Moi qui m'étais promis de ne pas aimer pour éviter de mettre en danger mes proches, me voilà de nouveau amoureux. Je ne pouvais pas en parler à Johnn ou à Roy, je sais que tout les deux me dirait que c'est une mauvaise idée ... ou encore pire, que je mérite aussi d'avoir un peu de bonheur et que Mari est une fille bien. Dans les deux cas, il ne fallait pas que je cède à mes émotions. Je pris donc une gorgée d'eau, afin de me calmer un peu l'esprit. Son parfum m'embrouillait encore un peu l'esprit, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête.  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 21 Déc - 15:34



Not the ennemy
“Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.” Nelson Mandela / Un Long Chemin vers la liberté

Il y a quelques années...

Oliver voulait qu'elle donne tout, il ne voulait pas qu'elle retienne ses coups... Et bien Vixen l'avait écouté au pied de la lettre. Elle avait fait exactement ce qu'il lui avait demandé même si pour elle cela était étrange et difficile de "faire du mal" à une personne qu'elle appréciait autant. Et puis... le contact aussi proche avec lui... C'était également très difficile à gérer, Mari n'avait en réalité jamais été aussi proche d'Oliver. Elle aurait bien évidemment espéré un tout autre contexte pour le prendre dans ses bras et le serrait contre elle... Mais l'occasion, l'opportunité ne s'était jamais présenté en dehors de l'entrainement. Elle était donc quelque peu déstabilisée par la posture qu'ils empruntaient ensemble mais elle ne lâchait pas ses efforts pour autant. Elle voulait se montrait digne de l'archer, digne de son enseignement. Malheureusement, Mari n'eut pas le temps d'aller au bout. Elle en avait été certaine mais elle était tout de même déçue ne pas avoir réussi à se dépasser. Oliver avait effectivement retourner la situation. Sans avoir vraiment le temps de comprendre, la jeune femme s'était retrouvée le dos plaqué au sol, heureusement qu'ils étaient sur un tatami d'ailleurs sinon elle aurait bien morflé avec un tel choc. Effectuant une roulade arrière, Oliver s'était libéré de son étreinte. Il semblait tout de même légèrement affaibli, tout n'était donc pas perdu pour Mari, elle était sur la bonne voie. Réussir à affaiblir l'archer vert n'était pas une mince à faire, ce n'était pas donné à tout le monde, elle gardait donc bon espoir dans son amélioration et ses progrès. En tout cas, il était certain qu'elle était bien meilleure aujourd'hui que lors de leur toute première rencontre. Cela redonnait un coup de booste à Vixen qui se donnait un élan grâce à la force de ses cuisses pour se relever d'un bon. Une vraie chatte. Elle se retournait alors vivement vers Oliver, prête à enchainer.

Mais à son plus grand étonnement, Oliver, lui, n'était plus en position de combat. Il semblait même fatigué. Oh Mari se doutait bien que ce n'était pas à cause que ces quelques tours de passe passe entre eux. Il devait être épuisé à cause de ses activités de justicier. Elle avait bien remarqué qu'il ne prenait pas de temps pour lui, pour se reposer, panser ses blessures ou même manger un repas convenable. Cela lui donnait tellement envie de le chouchouter, de prendre soin de lui, d'être celle qui serait son réconfort, son refuge. Oui... c'était exactement de cela dont elle rêvait. Être la confidente, l'amie, le soutien, l'amante... Voilà de quoi elle rêvait auprès d'Oliver Queen, elle voulait être tout ça pour lui. Elle voulait être la pointe de douceur, de tendresse et d'amour dans cette vie sombre et dangereuse qu'il s'imposait chaque jour. Mais cela lui paraissait encore si impossible, si inaccessible. Oliver lui envoyait alors un sourire et ce frisson encore la parcourait. L'archer avait lui aussi constaté une amélioration mais il était catégorique, Mari avait encore beaucoup de failles, elle n'était pas prête à se lancer en tant qu'indépendante. Vixen était attristée d'entendre ça, elle était déçue d'elle même. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être soulagée car en réalité, au plus profond d'elle même, elle n'avait pas envie de voler de ses propres ailes, elle n'avait pas envie qu'Oliver lui donne le feu vert pour partir poursuivre sa voie loin de lui. Elle... Elle avait envie de rester ici, de protéger Star City, d'être auprès d'Oliver. Elle n'avait tellement pas envie de le quitter, la simple idée de ne plus le voir, de ne plus entendre sa voix, de ne plus partager avec lui cette complicité naissante... Elle en avait le coeur brisé. Elle acquiesçait donc sans broncher les commentaires d'Oliver, faisant quelques hochements de tête pour montrer son approbation. Elle était parfaitement d'accord avec lui.

Une fois l'analyse de l'entrainement terminé, Vixen prenait elle aussi quelques gorgées d'eau pour se rafraichir. En réalité elle gagnait du temps car elle mourrait d’envie de proposer quelque chose à Oliver. Mais voilà, elle n'osait pas. Elle craignait sa réponse... Elle craignait que sa plus grande angoisse ne devienne réalité, qu'Oliver la rejette, brisant à jamais ses espoirs de devenir un jour peut être l'élue de son coeur. Allez Mari... Qui ne tente rien n'a rien. Se disait-elle pour se donner un peu de courage. Elle attrapait alors sa serviette de sport pour s'éponger la nuque tout en s'approchant d'Oliver. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, comment aborder la chose.

« Merci pour tous tes conseils, t'es pas si mauvais que ça comme professeur... »

Elle lui lançait un sourire taquin. L'humour... le plus inefficace des boucliers...

« Mais si tu me permets, moi aussi j'aurais un petit conseil pour toi, enfin... plutôt une proposition. T'as vraiment une sale mine Queen... Ça fait combien de temps que t'as pas pris un bon vrai repas et une bonne nuit de repos?... Parce que... je me suis laissée dire que... j'étais pas trop mauvaise cuisinière alors... Si je peux te renvoyer la pareille et moi aussi t'apporter quelque chose... On pourrait peut être diner ensemble... chez moi, ce soir? »

Mari était hésitante, maladroite, elle peinait à trouver ses mots et surtout la force d'aller jusqu'au bout. Ce n'était pas une vraie proposition de rencard et pourtant, elle était gênée. Elle n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation. Je veux dire, elle n'avait pas l'habitude de ressentir ce qu'elle ressentait pour Oliver. Elle se rendait d'ailleurs compte après coup qu'elle avait évoqué une nuit de repos et elle espérait qu'Oliver n'y avait pas vu une proposition indécente car ce n'était pas du tout le cas. Oh bien sûr, elle rêvait de passer ne serait-ce qu'une nuit dans les bras d'Oliver mais, jamais elle n'aurait osé lui proposer ainsi de but en blanc. Elle n'était pas le genre de femmes entreprenantes qu'Oliver devait avoir l'habitude de fréquenter. Sa proposition était absolument innocente et dénuée de tous sous-entendu. Elle avait juste envie de faire plaisir à Oliver, de prendre soin de lui et de passer du temps avec lui en dehors du boulot, des entrainements et des enquêtes. Elle avait envie d'apprendre à connaître l'homme, de voir si ces sentiments qu'elle commençait à éprouver pour lui étaient vraiment ce qu'elle pensait être. Etait-elle vraiment entrain de tomber amoureuse de lui?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyLun 13 Jan - 14:57

Not the ennemyft. Mari McCabe


Mari était encore prête à se battre. Ce qui était sûr c'est qu'elle débordait d'énergie, à moins que ça soit moi qui est beaucoup trop fatigué. Si j'essayais de me souvenir de quand j'avais passé une nuit complète et réparatrice, je m'en souviendrais surement pas. Cela remonte à trop loin, si je ne suis pas sur le terrain, je m'entraine. Le peu de fois où j'essaye de me reposer, je suis hanté par des cauchemars. Mon corps commence à ressentir ces signes de fatigues, bien que je pourrais sûrement encore repousser mes limites, cela en deviendrais dangereux. Je commençais à m'en rendre compte, j'arrivais à me faire avoir par Mari, baissant ma garde à certains moment et ça aurait pu me couter le combat. Ici, ce n'est pas très grave, c'est de l'entrainement, mais que ce serait il passer si j'étais aller sur le terrain aujourd'hui ? Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Diggle m'a souvent dit de me prendre des vacances et de me reposer. Pourtant, je n'arrive pas à quitter Star City, j'ai trop peur qu'elle sombre dans les ténèbres pendant mon absence. Si je failli à ma tâche, comment je pourrais me regarder dans le miroir. Comment pourrais-je prétendre être un bon mentor pour Mari ? J'essayais de ne pas trop y penser. Je souris à la remarque de Mari, je sais qu'elle me taquine et je sais à quel point elle à progresser depuis que je l'ai pris sous mon aile. Elle a même progressé plus vite que Roy, ce qui est assez impressionant il faut le dire. J'aurais pu sûrement lui faire une réflexion sur le fait qu'elle n'était pas une mauvaise élève non plus, mais son sourire m'arrêta. Son sourire était si ... envoutant, que je ne trouvais pas forcément mes mots sur le moment. Elle reprit alors la parole, sans m'avoir laissé vraiment le temps de lui répondre. Je n'avais jamais vu Mari aussi hésitante dans ses propos. Elle semblait moins sûr d'elle, comme si chaque mot lui demandais un effort incroyable. Son attention était tellement gentil, une partie de moi voulait refuser, la partie de moi qui repousse les gens pour ne pas qu'ils soient en danger. Néanmoins, tout mon corps semblait vouloir crier un grand oui ! Je la voyais mal à l'aise, comme si elle avait peur d'avoir brisé quelques choses avec sa demande. Il fallait peut être que je commence à m'ouvrir moi aussi. Je lui souris avec douceur.

- Serait-ce une demande de rencard mademoiselle McCabe ? Je rigole, ne soit pas gênée, j'accepte volontier. Je veux savoir si tu es aussi douée pour la cuisine que pour le combat. Puis, ça te permettra de te racheter pour m'avoir jeté dans cette benne à ordure ! Je pense que s'offrir une soirée de repos ne sera pas de trop. Puis, si quelque choses ne va pas, Diggle et Roy pourront toujours nous contacter !

J'espérai tout de même que ce ne soit pas le cas. J'avais envie de passer le plus de temps possible avec Mari. A vrai dire, j'avais un peu espoir que cette proposition à diner cacher un peu autre chose. Mais j'en doutais un peu, peut être qu'elle voulait juste me renvoyer l'ascenseur en me montrant certains de ses autres talents. D'ailleurs, elle a sûrement perçu simplement à quel point je suis fatigué et à peut être eu pitié de moi. Je me faisais sûrement des films à vouloir croire que c'est un demi rencard qu'elle me proposer. En plus, je pense pas que ce soit le genre de Mari de chercher à avoir une relation avec moi. Je ne suis pas vraiment son genre d'homme, elle m'a même trouvé détestable au début. Même si ça a évolué je ne pense pas que ça a autant évolué que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 18 Jan - 10:50

Not The EnnemyIl y a quelques années...

Mari n'arrivait pas à y croire, elle avait osé... A demi-mots, dissimulé sous un faux prétexte, elle avait proposé à Oliver un rapprochement. Si elle avait pu devenir rouge écarlate, elle le serait assurément devenue dans la seconde. Lorsqu'elle était mannequin et qu'elle parcourait le monde, elle avait l'habitude de fréquenter des hommes et de les séduire. En réalité, elle était un peu un Oliver Queen au féminin. Jet-setteuse, fêtarde, épicurienne et insouciante. Oh elle en avait fait des excès l'ancienne Mari. Drogues, alcool et aventures d'une nuit... Et puis elle avait été choisi par le totem et sa vision du monde, de la vie, de l'amour, avait drastiquement changé. Elle s'était incroyablement assagie, revoyant à la hausse ses priorités et ses valeurs. Fini les drogues, fini l'alcool, fini les hommes. D'ailleurs, depuis qu'elle avait été élue par le totem, depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, elle n'avait fréquenté aucun homme. Cela devait faire environ deux ou trois ans... Autant vous dire qu'elle se sentait très mal à l'aise à l'idée de se lancer dans une histoire. Elle ne savait plus comment s'y prendre, elle avait peur d'être complètement rouillée. Elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire... Il fallait aussi avouer que l'homme devant elle n'était pas n'importe qui. Oliver Queen. Green Arrow. Un homme qu'elle admirait et qu'elle respectait énormément. Mais aussi un homme réputé pour avoir connu un grand nombre de femmes, Mari ne se sentait pas à la hauteur. Elle se disait comment une femme comme elle pourrait intéresser ou combler un homme comme lui? Mais le sourire d'Oliver, ce doux et si beau sourire qui la faisait chavirer à chaque fois, lui retirait immédiatement ce poids du coeur. Elle sentait une enivrante chaleur l'envahir et elle se perdait dans son regard. Etait-ce de la folie? Très certainement, mais une douce folie, si agréable et apaisante. Mari en avait peur et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'y engouffrer. Oliver plaisantait alors, arrachant un sourire sincère à la jeune femme. Elle aimait lorsqu'il était comme cela. Souriant, blagueur et ouvert. Elle se sentait plus proche de lui dans ces moments là. Elle était encore plus heureuse lorsqu'il acceptait ce diner. Oh elle ne tirait pas de plans sur la comète, elle ne criait pas victoire, elle était juste heureuse de pouvoir partager un moment privilégié avec lui, même si cela devait rester purement amical.

« Parfait! Ce diner va nous faire le plus grand bien, j'en suis sûre. Et je relève le défi monsieur Queen, je vais ravir vos papilles comme personne. »

Vixen esquissait un large sourire sincère avant de ramasser ses affaires.

« 20h, chez moi et ne sois pas en retard! »

Plaisantait-elle en quittant les lieux. Mari avait vite pris la poudre d'escampette, elle voulait que tout soit parfait pour Oliver. Elle devait choisir son menu, sa tenue, faire les courses, le ménage, la cuisine, la table... Une grosse après-midi s'annonçait et elle n'avait aucune minute à perdre. Et elle avait bien eu raison de filer ainsi, le temps était passé à une vitesse folle. Il était déjà 19h qu'elle finissait seulement de dresser sa table. Tout était alors prêt sauf elle. Il ne lui restait plus qu'une petite heure pour prendre une douche, se coiffer, se parfumer, se maquiller et s'habiller.... et elle n'avait pas encore choisi sa tenue. Alors... Mari décidait de tricher un peu et d'utiliser ses pouvoirs pour réussir à tout faire dans les temps. Elle invoquait l'esprit du guépard et en une petite demi-heure, tout était bouclé. Elle pouvait enfin respirer. S'observant devant le miroir, elle avait néanmoins un doute... Avait-elle choisi la bonne tenue? Oliver avait plaisanté sur le fait que cette soirée était un rencard mais en réalité... il avait visé juste. Mari espérait que ce diner prenne cette direction mais elle avait peur que ce ne soit pas le cas pour Oliver. D'où la difficulté de choisir une bonne tenue. Elle voulait être séduisante mais pas aguicheuse, elle voulait être sexy mais pas vulgaire, elle voulait être féminine mais pas femme fatale. Elle ne voulait pas qu'Oliver soit gêné si pour lui leur relation ne pouvait être rien d'autre qu'une belle amitié. Mais elle ne voulait pas non plus lui fermer les portes si au contraire il espérait comme elle que leur relation évolue de manière plus intime... Qu'est-ce que tout cela pouvait être compliqué quand l'amour et l'amitié s'entrecroisaient. Finalement, après plusieurs essayages et hésitations, elle avait choisi d'opter pour une petite robe bleue assez simple.

Grâce à la fortune qu'elle avait amassé en tant que mannequin internationale, Mari vivait dans un beau et chaleureux duplex situé dans les beaux quartiers de Star City. Elle le louait au mois car elle savait que tôt ou tard, elle n'aurait plus d'excuse pour continuer à vivre ici, dans la cité de l'archer vert... à moins qu'Oliver ne lui en donne une... Mais ce n'était pas encore le cas. Elle ne pouvait donc pas s'installer de manière définitive ici, bien qu'elle en mourrait d'envie. Les délicieuses saveurs de l'Afrique avaient envahi son duplex. Elle avait voulu faire honneur à Oliver en lui préparant un plat typique de chez elle, une recette qui lui avait été transmise par sa mère et sa grand-mère avant qu'elles ne disparaissent malheureusement toutes les deux. Mari était orpheline depuis déjà bien longtemps et rendre hommage à sa culture, à sa famille, était primordiale. Elle était si fière de ses origines, elle aimait les cultiver chaque jour. Voilà pourquoi elle avait choisi de cuisiner un mafé pour Oliver. Un plat typique de l'Afrique subsaharienne à base de poulet mijoté en ragoût avec carottes, navets, pommes de terre, gombos, patates douces, oignons et ail. Un plat fameux et célèbre qu'elle accompagnait toujours de riz et qui, en général, parvenait à séduire tous les convives. Vixen espérait sincèrement que ce serait le cas pour l'archer vert. Cela lui tenait vraiment à cœur qu'il apprécie cette soirée et ce diner autant qu'elle. Elle faisait d'ailleurs les cent pas en l'attendant, elle avait hâte qu'il arrive et en même temps, elle appréhendait déjà. Elle avait peur de ne pas être assez belle, de na pas avoir assez bien cuisiné... Elle avait aussi peur qu'il annule ou qu'il trouve sa compagnie simplement ennuyeuse. On aurait dit qu'elle vivait là son premier rendez-vous amoureux, emprunt d'excitation et de stress. Plusieurs fois, elle réajustait nerveusement sa robe et ses cheveux quand soudain, Oliver frappait enfin à la porte. Le cœur de Mari s'emballait et elle se précipitait devant la porte avant de prendre quelques secondes pour respirer un peu. Elle ouvrait alors la porte, un grand sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux, elle était déjà sous le charme...

« Monsieur Queen. »

Le saluait-elle timidement, impressionnée par la carrure et le charisme naturel d'Oliver... Il était... absolument parfait. Mari était perturbée, c'était la première fois qu'il allait entrer chez elle, la première fois qu'ils allaient passé une vraie soirée ensemble, loin de tout et de tout le monde. Loin du boulot, loin des missions, loin du danger et des obligations. La première fois qu'ils allaient partager un vrai moment d'intimité...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMar 21 Jan - 11:52

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je ne le savais pas encore, mais je venais d'accepter la mission la plus difficile de ma vie. Trouver une tenue adaptée pour le rendez vous avec Mari et ne pas finir en retard. On pourrait croire que c'est simple, parce que je n'ai pas tout à préparer, mais c'est bien plus complexe. Surtout, que j'avais accepté sans vraiment réfléchir à la situation. Je lui avais dit oui, tout simplement, comme si c'était un simple rendez vous, alors que ce n'était pas le cas. Je savais, en tout cas pour moi, que c'était un peu plus qu'un rendez vous entre ami, mais je ne voulais pas non plus mettre la pression à Mari. Elle était l'une des rares personnes à connaitre qui j'étais vraiment au fond de moi. Mon coeur battait un peu plus vite dès que je la voyais. Bien sûr, je faisais tout pour le dissimuler, mais sa présence était devenue essentielle pour moi, c'est pour ça que j'avais rendu de plus en plus régulier nos entrainements et c'est aussi pour ça que je tenais à lui montrer en premier le nouveau QG. Je dissimulais ça derrière une barrière froide et sérieuse d'un mentor. J'allais pouvoir lui montrer un peu plus l'homme que j'étais, l'homme qu'elle m'avait fait en partie devenir. Avant de la connaitre, j'étais plus froid et renfermer que ça, un peu gronchon je dois l'avouer. Elle a fait naitre un nouveau Oliver, un homme meilleur qui savait se rendre un peu plus humain, un peu moins stupide. J'aurais pu sûrement faire n'importe quoi pour voir son sourire. C'était sûrement stupide de penser ça, mais je le trouvais hypnotique, plein de joie et de vie. Elle me donna l'heure du rendez vous, 20h et fila rapidement. Elle semblait être bien plus pressé à quitter le bunker que d'habitude.    

- Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler Monsieur Queen et bien sûr je ne serai pas en retard !

Enfin, je l'espérai ne pas arriver en retard. Je n'étais pas réputé pour ma ponctualité. Je commence par ranger le matériel d'entrainement, ce n'est pas parce que j'ai un diner de prévu avec Mari que je dois laisser le QG en désordre. Une fois que je suis sûr que tout est en ordre je me dirige vers mon appartement. Il allait falloir que je trouve une tenue adapter pour ce soir. Dire que j'avais pensé que ce ne serait pas compliqué, pauvre de moi. J'étais perdu devant l'étendu de ma penderie. Pourquoi j'avais gardé une garde robe si fourni. Je commençais pas étudier mes costards et autres veste de costume. J'arrivais pas à trouver mon bonheur, je trouvais que ça faisait trop sérieux, trop chef d'entreprise. Je n'avais pas envie de cet aspect sérieux et droit. Je n'allais pas voir Mari en tant que patron d'entreprise ou en tant que riche Oliver Queen, j'y allais en tant qu'Oliver Queen, l'humain, l'homme. Je voulais que ce rendez vous ne ressemble à aucun que j'ai connu jusque là. J'abandonnais alors les tenues classique et je me dirige vers mes tenues beaucoup plus décontracté. C'était ça qu'il me fallait, avoir l'air serein décontracté, je n'allais pas en mission, j'allais en diner chez une amie. Je choisis donc de mettre un t-shirt blanc simple, avec un jean. Néanmoins, je devais rester élégant, je choisis donc un manteau qui avait toujours eu son petit succès. Je me regarde dans le miroir pour observer enfin cette tenue que j'avais choisi. J'espérais qu'elle plaira à Mari. J'espérais aussi n'avoir par l'air ridicule, ou alors d'avoir l'air simplement d'aller à un diner entre ami et que je veuille que ça reste là. Tant pis, je regarde ma montre et je vois que je n'ai pas beaucoup de temps. Il ne fallait pas que j'arrive les mains libre chez Mari. Je ne savais pas vraiment quoi lui acheter. J'avais peur que ramener un dessert fasse mine que j'avais peur de son repas. Après tout, je pense qu'elle préfère tout organiser elle même. En plus, je ne savais pas cuisiner de gateau, je n'avais pas le temps et je ne savais pas où trouver une bonne patisserie. Soudain une idée me vient, j'avais hérité de la cave à vin de mon père. J'allais pouvoir en profiter pour en offrir à Mari. Je ne savais pas ce qu'elle aimait être le vin blanc et le vin rouge, alors je pris une bouteille de chaque. Au moins, j'étais sûr de ne pas me tromper. En plus, chacune des bouteilles vaut une véritable fortune, je suis sûr au moins de lui faire découvrir de nouvelles saveurs. Je partis donc en direction de l'appartement de Mari, afin de toquer pile à l'heure. Je me devais d'être d'une ponctualité irréprochable. Mari m'ouvrit et elle était juste éblouissante, je me sentais si géné de ne porter une tenue aussi simple et décontracté. Qu'est ce que je peux être stupide au point de ne pas m'être un peu mieux habillé. Son sourire, son regard, j'étais déjà parfaitement sous le charme. J'étais tellement envouté par sa beauté que je ne releva même pas le fait qu'elle m'appelle Monsieur Queen. Il me fallu un instant avant que je lui réponde le sourire au lèvre.    

- Bonsoir Mari, je ne sais pas trop ce que tu bois comme vin, alors j'ai emmené une bouteille de rouge et bouteille de blanc. En tout cas, ça sent très bon.

Ce n'était pas seulement l'odeur du repas qui me parvenait aux narines, mais le parfum de Mari qui emplissait mon coeur. Je rentre alos dans son appartement, et je découvre un merveilleux duplex. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il me faudrait un duplex comme ça en ville, histoire de ne pas trainer tout le temps dans cet immense manoir qui est le miens. L'endroit ressemblait vraiment à Mari et j'avais l'impression de rentre un peu dans son intimité. Je trouvais dans cet appartement un côté sauvage et doux qui me plaisait beaucoup. J'essayais de deviner à l'odeur qu'est ce qu'elle avait préparé, je n'arrivais pas vraiment à découvrir ce que c'est. Je dois l'avouer, je ne suis pas coutumier de la cuisine africaine ... je suis plus du genre mal bouffe américaine. Ce n'est pas parce que je suis milliardaire que je ne sais pas dégusté un bon big belly burger. Cela désespéré souvent mes parents d'ailleurs. Enfin bon, je n'ai pas vraiment envie de penser à eux pour le moment, j'ai juste envie de passer l'instant avec Mari.

- J'aime beaucoup ton appartement, je trouve qu'il te ressemble. Je tiens à te remercier pour ce diner, c'est vrai que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas posé et passer une soirée normale me fera le plus grand bien !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 1 Fév - 7:50

Not The EnnemyIl y a quelques années...

Si Mari l'avait accueilli par un "Monsieur Queen" léger et amusé, c'était tout simplement parce qu'elle était complètement déstabilisée par la situation. Elle voulait détendre l'atmosphère et surtout se détendre elle même. Elle était déstabilisée par Oliver. A la seconde même où elle avait ouvert cette porte, à la seconde même où elle avait croisé son regard, elle avait perdu tout contrôle. Son coeur s'était emballé et une boule s'était formée dans son bas ventre... Mari savait très bien ce que cela signifiait. Elle ne l'avait ressenti qu'une seule et unique fois dans toute sa vie. Lorsqu'elle avait rencontré son premier amour. La jeune femme savait alors que malgré ses efforts, malgré sa raison qui l'incitait à la retenue, elle était tout simplement tombée éperdument amoureuse d'Oliver Queen. Rien ni personne ne pourrait changer cela et désormais elle devrait faire avec. Une partie d'elle avait envie de se lancer à corps perdu dans cette histoire mais une autre redoutait que ce sentiment ne soit pas partagé. L'éternelle crainte d'aimer et de ne pas l'être en retour. Est-ce qu'un homme comme Oliver Queen pouvait se contenter d'une femme comme Mari McCabe? Telle était la question qui plongeait la jeune femme dans l'angoisse et les doutes. Mais tous ces sentiments négatifs disparaissaient dès lors qu'Oliver lui esquissait un sourire. Il était si parfait, élégant, charmant, rassurant. Il la saluait alors et lui offrait deux bouteilles de vin. Il avait bien fait, Mari détestait le vin rouge, elle n'appréciait que la douceur sucré du vin blanc. Le justicier poursuivait en affirmant que le repas de Mari sentait très bon. Elle esquissait un sourire gêné, touchée par ce compliment, puis elle débarrassait Oliver des bouteilles.

« Merci beaucoup. Je t'en prie, entres. »

Mari se décalait alors pour laisser entrer Oliver et alors qu'il était dos à elle, elle se surprenait à l'admirer de la tête aux pieds. Il avait choisi une tenue très élégante qui lui allait à ravir. Elle sublimait sa silhouette à la perfection et le rendait encore plus séduisant, si tentait que cela était possible. Mari était totalement sous le charme, Oliver était définitivement en territoire conquis. Et tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine ouverte pour y déposer les deux bouteilles et surveillait la cuisson de son plat, Oliver lui disait qu'il aimait beaucoup son appartement. Cela faisait extrêmement plaisir à Vixen. Elle esquissait à nouveau un sourire, ravie que le milliardaire apprécie son petit cocon à elle. Elle savait qu'il ne disait pas cela par pure politesse, elle commençait à le connaître maintenant. S'il faisait un compliment sur son intérieur c'était parce qu'il le pensait sincèrement. Oliver n'était pas du genre à faire de faux semblant. Il était un homme bien, un homme vrai. Mari ouvrait la bouteille de vin blanc. Oliver trouvait que l'appartement lui ressemblait. Mari servait deux verres. Il la remerciait pour cette soirée. Mari s'emparait des verres et se rapprochait d'Oliver pour lui en donner un.

« Ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepté tu sais. Tu comptes beaucoup pour moi Oliver. C'est important pour moi de pouvoir prendre soin de toi comme tu as su prendre soin de moi. »

Mari s'ouvrait un peu plus à Oliver tout en ne franchissant pas la barrière qu'elle s'interdisait pour le moment. Mais il était important et nécessaire pour elle qu'Oliver sache qu'elle tenait vraiment et sincèrement à lui. La jeune femme plongeait alors son regard dans celui d'Oliver, elle aurait alors pu s'y perdre. Il avait des yeux... divins, elle aurait pu s'y noyer. Puis son regard s'égarait quelques secondes sur les lèvres du milliardaire. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle rêvait tellement de partager avec lui un baiser passionné, son corps entier brûlait de désir pour Oliver. Elle avait irrésistiblement envie de l'embrasser. Gênée par ce furtif contact visuel qui trahissait ses sentiments à l'égard du justicier, Mari tentait de se resaisir, détournant immédiatement son regard de lui pour se diriger vers son vieux tourne-disque.

« Musique? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMer 5 Fév - 14:43

Not the ennemyft. Mari McCabe


Je ne pouvais plus faire marche arrière, même si je n'en avais pas envie. J'avoue que ce diner chez Mari me stressé un peu. Je n'étais pas géné par le fait que j'étais avec Mari, bien au contraire. C'est plus que j'avais peur de briser cette relation qu'on avait à présent. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi proche d'une femme. A vrai dire, je n'ai jamais eu de relation si pur que celle que j'ai eu avec Mari. Avant, j'avais surtout eu des histoires d'un soir ou de quelques semaines, voir mois pour les privilégiées, mais je ne pouvais pas appeler ça de l'amour. J'agissais surtout par pur intérêt et par envie. Comme un gamin qui avait envie du dernier jouet à la mode pour le jeter deux semaines après. Voilà qui j'étais à l'époque, avant l'ile, avant que je devienne Green Arrow. Mari était la première femme qui me faisait autant d'effet, la première femme que j'avais envie de protéger, de prendre soin d'elle. C'était une sensation assez étrange pour moi. Quand j'ai commencé à prendre la capuche, au début, je faisais ça seul et je n'avais pas envie d'être accompagné. Pourtant, j'ai fini par avoir une équipe, des amis, je n'étais plus seul. Pourtant, j'avais gardé une barrière pour les histoires d'amour, je ne voulais pas que la personne qui partage ma vie risque la sienne. Néanmoins, malgré cet envie de protéger les personnes qui me sont proches, je suis irrémédiablement attiré par Mari. Elle m'apporta mon verre de vin blanc, au moins, je savais ce qu'elle préférait. Je me le notais dans un coin de ma tête, savoir ses préférences est quelques choses d'important pour moi. Elle me dit alors que je compte pour elle et qu'elle veut prendre soin de moi comme j'ai pris soin d'elle. Je vis alors son regard se plonger dans le mien. Je me noyais dans ses yeux et je pouvais commencer à lire son désir, un désir qui me renvoyais directement au miens. Son regard se posa sur mes lèvres, que les siennes appelaient en silence. Je vis alors la gène qu'elle avait, comme si elle souhaitait cacher ses sentiments, les faire taire. J'aurai pu faire la même chose, mais il y avait quelques choses de magnétique en elle, une chose que je ne saurai expliquer. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains.

- Je veux bien écouter un peu de musique mais avant ...

Je pris son visage dans ma main libre et le tourne vers moi. Je dépose mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec passion et envie. Ce baiser était pour moi tel une délivrance, un second souffle dans une vie qui était pour moi à l'arrêt. Mon coeur accélérait dans ma poitrine et je pouvais l'entendre battre à l'unisson de celui de Mari. Ma langue vient alors chercher la sienne pour se lancer dans un balai dansant. Je viens doucement caresser son visage en faisant attention à ne pas faire tomber mon verre de vin. Je finis par me reculer un petit peu, rompant se prompt baiser. Je m'étais peut être un peu trop emballer, mais ça faisait trop longtemps que j'en avais envie.  

- Je suis désolé, je ne pouvais pas résister ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 8 Fév - 10:08

Not The EnnemyIl y a quelques années...

Grandement perturbée par la présence d'Oliver et la tension ambiante, Mari avait préféré prendre ses distances en prétextant vouloir mettre un peu de musique. Elle était gênée par ce qu'elle ressentait à son égard. Non pas qu'elle refusait d'admettre ses sentiments, au contraire, mais elle avait peur que ces derniers ne soient pas réciproques. Elle avait peur de provoquer une gêne entre elle et Oliver, elle ne voulait pas qu'il se sente mal s'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Elle ne voulait pas risquer de briser leur complicité et leur amitié qu'elle aimait tant. Mais d'un autre côté, elle savait pertinemment que son amour pour Oliver serait très compliqué à gérer s'il elle devait simplement se résoudre à être son amie. Mari ne savait plus quoi faire, prendre la fuite était donc sa meilleure option. Au moins le temps qu'elle se calme et qu'elle se ressaisisse. Elle devait réussir à contenir ce désir ardent, à le camoufler. Mais pour le moment c'était tout bonnement impossible. Dos à Oliver, elle prenait une grande inspiration en tentant de se calmer mais elle sentait son regard sur elle, il était là, si près... La lumière était tamisée, le vin était versé, tout était propice à un rapprochement et elle ne parvenait plus à le voir comme un simple ami ou collègue. Non... Son cœur ne cessait de battre à tout rompre, son corps était en ébullition et son esprit ne parvenait plus à raisonner. Oliver rompait alors soudainement le silence qui n'avait pas eu le temps de s'installer. Il voulait bien écouter un peu de musique. Mari esquissait un sourire, peut être que finalement il n'avait rien remarqué. Peut être qu'elle allait pouvoir reprendre le cour de la soirée sans avoir à rougir ou à éviter son regard. Innocente Mari, elle n'avait rien vu venir, elle n'avait pas imaginé une seule seconde ce qui allait se passer. Oliver tournait le visage de la jeune femme vers lui. Ce simple contact, délicat et bienveillant, l'avait mise en émoi. Elle tremblait de la tête aux pieds. Oliver avait plongé son regard dans le sien et Vixen avait instantanément compris. Tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle désirait... tout était réciproque. Elle savait alors qu'ils allaient échanger leur premier baiser, là, maintenant. Elle crut un instant défaillir. Mais dès lors que les lèvres de l'archer caressèrent les siennes, elle sentit une force et un bien être incomparables l'envahir. Ce baiser était absolument incroyable et divin. Naturel et si parfait. Mari était tout simplement aux anges. Une vague de chaleur l'envahissait et elle s'abandonnait entièrement à l'archer.

Puis, tel un gentleman, Oliver reculait. Il ne voulait très certainement pas brusquer Mari et surtout s'assurait qu'il avait bien fait. Peut être que lui aussi redoutait depuis tout ce temps que ses intentions et ses sentiments ne soient pas réciproques. Mari gardait les yeux fermés encore quelques secondes, se mordillant la lèvre inférieure, comme pour prolonger et fixer ce souvenir dans son esprit. Puis, en rouvrant les yeux, elle caressait ses lèvres du bout des doigts en souriant. Ce baiser... elle l'avait tant espéré, tant attendu. Elle peinait à croire que ce moment était arrivé et pourtant, ils avaient enfin osé franchir le pas. Enfin... c'était vraiment Oliver qui avait osé. Mari n'aurait probablement jamais osé le faire, bien trop vieux jeu à ce niveau là. Pour elle, c'était à l'homme de faire le premier pas, toujours. Sa mère l'avait élevé ainsi, dans l'idée qu'une femme entreprenante était mal venue et vulgaire. Mari était donc vraiment heureuse qu'Oliver ait fait ce premier pas vers elle, maintenant elle était délivrée de toutes contraintes, de toutes retenues. Il avait fait le premier pas, elle ferait le suivant. Et tandis qu'il s'excusait, affirmant qu'il n'avait pas su résister à la tentation, Mari ne le laissait pas finir et se rapprocher de lui pour l'embrasser à son tour. Un chaste et tendre baiser qui ne dura que quelques secondes. Juste le temps que leurs lèvres s'effleurent et se pressent l'une contre l'autre. Elle voulait simplement faire comprendre à Oliver qu'il n'avait pas à s'excuser, que ce baiser, elle l'avait souhaité, au moins, autant que lui. Sans rien dire, elle plongeait son regard dans celui d'Oliver lui faisant cette fois comprendre qu'elle avait envie de bien plus qu'un simple baiser. Elle reculait alors d'un pas, s'emparait de la coupe d'Oliver et posait les deux verres sur une étagère. Puis elle se retournait vers l'archer, toujours dans le silence le plus complet. Ses yeux et son corps parlant pour elle. Et puis, elle ne voyait pas la nécessité de mettre des mots sur l'évidence. Elle se rapprochait alors à nouveau d'Oliver, glissant ses mains sur son torse, remontant jusqu'à ses épaules pour faire glisser et tomber sa veste sur le sol. Puis, Mari passait ses mains sur la nuque d'Oliver et se serrait tout contre lui en l'embrassant passionnément. Elle ne pensait plus au diner. Elle avait juste envie d'être dans ses bras et de concrétiser leur amour qui ne demandait plus qu'à s'exprimer enfin.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMar 11 Fév - 16:06

Not the ennemyft. Mari McCabe


J'avais l'impression qu'un poid s'était retiré au moment où j'ai embrassé Mari. Je me sentais plus léger, libre d'écouter mes sentiments, mon coeur. C'était une sensation que j'avais oublié depuis longtemps, la sensation d'être autre chose que Green Arrow. La sensation de me laisser aller et de ne plus faire attention à tout ce qui m'entourait. Pour la première fois depuis longtemps, j'oubliais la capuche, mon arc, mes flèches et ma croisade. Tout cela était secondaire par rapport à ce moment partagé avec Mari. J'avais rompu le baiser, me disant que j'étais allé peut être un peu trop vite. Pourtant la jeune femme garda les yeux fermées, surement pour fixer dans son esprit ce moment. Elle caressa ses lèvres du bout des doigts en souriant. Mari m'embrassa pour me montrer que mes sentiments envers elle sont réciproques. Je sentis mon coeur accélérer un peu, profitant de ces trop courtes secondes. Elle finit par se reculer et pris nos coupes. Je pouvais voir qu'elle désirait tout comme moi que ça aille plus loin. Je pense qu'on pouvait oublier le diner pour le moment, tout ce qui nous importe dans l'instant c'est de découvrir l'autre dans les moindre recoins. Elle se rapproche et ses mains parcours lentement mon torse, un frisson d'excitation me parcours mon échine. On n'avait plus besoin de mot, on sentait ce que l'autre ressentait, on pouvait laisser parler nos envies. Dès que ma veste touche le sol, mes mains viennent directement caresser ses hanches. Nos lèvres se retrouvèrent à nouveau dans un baiser bien plus passionné que les deux précédents. Je ressentais toute sa passion, toute son envie. Nos corps s'appelent mutuellement, mes mains remontent le long de ses hanches et je commence à lui enlever le haut de son ensemble. Je caresse son corps, parcourant chaque centimètre carré avec mes doigts. J'en parcourais chaque ligne pour connaitre chacune de ses formes. Ma langue jouait avec la sienne, je n'avais nullement envie de rompre ce baiser. J'aurai pu déchirer sa robe pour eviter de le rompre, mais je me dis que Mari m'en aurai surement voulu si je l'avais fait. Je commence à la soulever, avec force mais douceur et je me rapproche du canapé. Après tout, on serait bien mieux sur ce canapé que débout au milieu du salon. Je nous laisse tomber dessus tout en continuant le baiser, ma main vient doucement descendre sa jupe. Je sens mon coeur battre à en faire exploser ma poitrine. Seul l'envie compter à ce moment, une envie bouillonante qui semblait chauffer nos corps. Une passion qui déborde du au fait d'une trop longue attente. On avait été tout les deux frustrés de ne pas oser faire ce premier pas, alors que les sentiments étaient réciproque. Il est bien loin l'époque où Mari m'avait jeté dans cette poubelle et que je lui avait fait la leçon à l'hopital. L'époque de la méfiance avait été révolu par celui de l'amour. Je sentis mon portable vibré, c'était très propablement John, mais je m'en moquais. Je mis ma main dans la poche quelques instant et je coupa mon portable. Je n'en avais pas besoin, même si la ville est en feu, il devrait arriver à gérer avec Roy. Mes lèvres finirent par quitter ceux de Mari, pour lui laisser finir de retirer son haut, et vinrent trouver directement son cou pour y déposer des baisers et mordiller sa peau.    

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 15 Fév - 21:30

Not The EnnemyIl y a quelques années...

Mari ne parvenait pas à y croire, elle en avait tellement rêvé... Être dans les bras d'Oliver, partager son intimité, être plus proche de lui que personne d'autre sur cette Terre. Oui, elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé mais les frissons qui parcouraient sa peau, les lèvres d'Oliver contre les siennes et ses mains sur son corps, tout cela lui rappelait qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais bel et bien de la réalité. Une vague de chaleur et de bien être l'envahissait alors. Elle était simplement et complètement heureuse. Elle ne pensait plus à rien d'autre, tous ses problèmes s'évaporaient et elle profitait de l'instant présent. Elle ne voulait plus réfléchir, elle voulait juste s'abandonner à ses sentiments, à ses pulsions, à Oliver. C'était si bon de lâcher prise pour une fois, de cesser de se poser un milliard de questions et de faire tout simplement ce qu'elle avait envie. Jamais elle n'aurait pu imaginer une seule seconde qu'Oliver puisse la désirer autant qu'elle le désirait lui et pourtant, elle en avait la preuve. Cela était d'un grand réconfort mais aussi d'une grande satisfaction. Elle était très flattée de se rendre compte que l'archer vert était attiré par elle, flattée de pouvoir lui inspirer de tels sentiments. Finalement, elle ne regrettait pas d'avoir attendu car le moment était absolument parfait. Cette première étreinte, ce premier baiser... Tout était d'une puissance et d'une force, Mari n'avait jamais ressenti cela auparavant et c'était vraiment très agréable, sans aucune autre comparaison possible. Leurs cœurs battaient à l'unisson et la jeune femme sentait son corps tout entier s'embraser pour Oliver Queen. Elle voulait ne faire plus qu'un avec lui. Elle brûlait d'impatience mais aussi d'appréhension. Le milliardaire était célèbre pour collectionner les conquêtes et Mari avait soudainement peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Et si elle le décevait, et s'il n'appréciait pas autant qu'elle cette nuit exceptionnelle.

Mais dès lors que les mains d'Oliver venaient se poser sur ses hanches, Mari savait. Elle avait senti cette osmose entre eux, leur étreinte ne pouvait être que réussie. Elle oubliait alors ses craintes et ses doutes pour se livrer corps et âme à Oliver. Elle le laissait mener la danse, elle aimait que ce soit lui qui soit aux commandes. Leur baiser devenait plus intense et langoureux, l'envie se faisait plus pressante, ils n'y tenaient plus. Oliver retirait alors le haut de Mari qui se sentait en confiance avec le milliardaire. Elle n'avait pas envie de se cacher ou de freiner la cadence au contraire, elle aussi retirait le haut d'Oliver. Elle l'avait déjà vu torse nu auparavant mais cette fois-ci ce n'était absolument pas le même contexte, et elle prenait le temps de l'admirer avant de se coller à nouveau à lui pour sentir la chaleur de son corps. Chaque caresse d'Oliver était un plaisir exquis dont Mari savait qu'elle ne pourrait jamais être rassasiée. Elle soufflait alors quelques gémissements de plaisir tandis que l'archer la soulevait avec une facilité déconcertante. Cela ne faisait que le rendre plus sexy et séduisant à ses yeux. Elle ne voulait plus quitter ces bras forts et rassurants. Jamais de sa vie elle ne s'était sentie aussi bien. Oliver l'allongeait sur le canapé et Mari enroulait ses cuisses autour de lui avec douceur et féminité. Ses mains recouvraient alors de tendres caresses le dos du milliardaire. Elle sentait toutes ses cicatrices et elle le serrait alors plus fort encore contre elle. Comme pour lui faire comprendre qu'elle, elle ne lui ferait jamais de mal. Elle laissait alors basculer sa tête en arrière dans un soupir de plaisir, laissant tout le loisir à Oliver de couvrir son cou de baisers sensuels. Puis elle revenait vers lui pour l'embrasser avec passion.

*****

Nue, allongée sur Oliver, Mari reprenait son souffle. Elle venait de passer la plus belle nuit de sa vie. Jamais un homme ne lui avait apporté autant de plaisir et de bien être. Elle ne pouvait alors s'empêchait de sourire tout en caressant le torse d'Oliver. Elle n'avait plus envie de bouger, elle voulait rester là, blottie contre lui pour toujours. C'était cliché? Oui... Mais une femme amoureuse ressentait toujours cela après l'amour. Les bras de l'homme qu'elle aimait étaient son refuge, son havre de paix. C'était ce que Vixen ressentait pour l'archer. Délicatement, elle embrassait le torse du milliardaire avant de relever la tête vers lui pour plonger son regard dans le sien.

« Tu as faim? »

Pas besoin de grande déclaration... cette nuit passionnée suffisait amplement à comprendre à quel point ces deux là s'aimaient sincèrement. Elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait oui, mais c'était trop tôt, elle ne voulait pas l'effrayer. Elle aurait pu lui glisser quelques mots doux mais ses yeux parlaient à sa place. Elle avait alors dit la seule chose qui lui était passée par la tête parce qu'elle, elle avait effectivement faim. Et maintenant qu'elle se sentait plus que jamais proche d'Oliver, elle savait qu'elle n'avait plus à jouer un jeu ou à faire attention à chacune de ses paroles. Elle pouvait enfin être elle même, à cent pour cent.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptyMer 19 Fév - 9:09

Not the ennemyft. Mari McCabe


Nous avons passé un moment magique avec Mari, un moment rien qu'à nous, hors du temps, hors de la pression du quotidien. Nous étions dans le lit de Mari, l'un contre l'autre, tranquillement à récupérer de notre étreinte sauvage. Je voulais profiter de cet instant, profiter de son corps contre le miens. Sa douce chaleur irradiant ma peau, le battement de son coeur qui resonnait à l'unisson avec le miens. On s'aimait et on avait pas besoin de mot pour se le dire, nos gestes, nos regard en disait long. Pour une fois, je me sentais bien, parfaitement à ma place. Cela ne m'étais jamais arrivé, d'aussi loin que je me souviens, je me suis toujours senti un peu seul, j'ai eu des multiplies conquêtes c'est vrai, mais je n'ai pas été pour autant vraiment amoureux. Disons que je misais plus sur ma popularité qu'autre chose, les filles étaient juste un moyen d'être plus populaire. Néanmoins, cet Oliver Queen était mort sur Lian Yu, j'étais devenu The Hood et je ne pensais pas redevenir Oliver Queen. Pourtant, il avait commencé à réapparaitre, d'abord avec John, puis avec Roy, je m'étais montré un peu plus humain. Malgré tout, le vrai pas que j'ai fait en avant c'est avec Mari, j'ai complètement changé mes méthodes, je suis devenu un peu plus humain, moins impitoyable. Pourtant, j'avais refusé de m'ouvrir aux autres, car tout ceux qui sont proche de moi court un véritable danger. J'avais tout de même pris Mari sous mon aile, car sans moi, elle aurait surement fait les premières pages au bout de quelques jours de sa vie de Vixen. C'est en la formant que j'ai commencé à m'ouvrir et même si j'ai peur de regretter ma décision de lui avoir avoué mes sentiments, je suis heureux de l'avoir fait. J'aurai aimé que ce moment dure une éternité, peut être deux ... mais bon, tout à une fin. Enfin dans le cas de Mari, ce serait plutôt le mot faim qu'il faudrait employer. A vrai dire les premières paroles qu'elle a prononcé après que je l'ai embrassé et qu'elle m'a embrassé en retour c'est un "Tu as faim ?". C'est vrai que j'étais venu diner à la base, mais on a un peu oublié le repas.  

- J'avoue avoir un peu faim, après tout il me semble que je suis venu diner. J'ai hate de gouter ta cuisine !

Je caressais tout doucement sa peau, traçant de léger cercle avec le bout de mon doigt. Je n'avais pas envie de quitter ses bras, j'avais envie d'y rester. Néanmoins, il ne fallait pas oublier pour autant de vivre.

*****

J'enfilais mon t-shirt et je rallumais mon portable. Il y avait de nombreux de message de John, la situation était peut être plus désespérée que je ne le pensais. Je lis toute les informations en diagonale, pour enfin voir qu'ils avaient réussi à gérer avec Roy. Lui qui m'avait toujours dit de prendre du temps pour moi avait l'air d'avoir du mal à gérer la situation tout seul. Je me promis que je m'excuserai auprès de lui, après tout il ne m'a jamais fait faux bon. Je range mon téléphone et rejoins Mari, je sers deux nouveaux verre de vin blanc, et en apporte un à Mari.

- J'espère ne pas t'avoir distraite au point que ta cuisine sois ratée. Au pire, je connais un excellent restaurant asiatique qui livre à domicile. Cela m'a souvent dépanné en rentrant de mission quand je n'avais rien mangé.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] EmptySam 22 Fév - 21:15

Not The EnnemyIl y a quelques années...

Blottie tout contre Oliver, Mari savourait cet instant qu'elle aurait voulu sans fin. Cette nuit... cette nuit avait été absolument parfaite et elle espérait qu'il y en aurait désormais bien d'autres comme celle-ci. Maintenant qu'ils s'étaient avoués ce qu'ils ressentaient, maintenant qu'ils avaient osé franchir le pas. Mari espérait qu'Oliver ne la voyait pas uniquement comme la femme d'une nuit, comme sa réputation l'insinuait. Elle espérait être plus importante que cela à ses yeux car lui était très important à ses yeux. Pour la première fois de sa vie, Mari McCabe savait ce que voulait dire les mots "être amoureuse". Oliver était l'homme de sa vie, elle en était persuadée. En tout cas c'était sincèrement ce qu'elle pensait à l'époque. Et là, blottie dans les bras de l'archer, elle imaginait déjà leur avenir ensemble, elle ne voyait plus le monde, sa vie, sans Oliver. Pauvre Vixen... Tu te trompais. Cela te briserait le coeur de perdre Oliver mais tu t'en remettras et vous deviendrez d'excellents amis et confidents. Lui trouvera l'amour, le véritable amour dans les bras de Dinah Lance, une de tes plus grandes amies... Quant à toi... Et bien toi, tu n'as pas encore trouvé l'amour mais cela changera. Bien sûr, à l'époque, impossible pour Mari d'imaginer l'avenir ainsi, séparée d'Oliver. Caressant le torse du justicier, elle lui demandait alors s'il avait faim. Après tout, un excellent repas typique de son pays les attendait toujours. Les gourmands... Ils avaient préféré passer directement au dessert. Comment les en blâmer? C'était qu'ils avaient patienté rudement longtemps avant de s'y attaquer enfin à ce dessert. Mari avait très faim, même si elle n'avait pas du tout envie de quitter ce lit, même si elle n'avait pas du tout envie de quitter les bras d'Oliver, elle avait très faim. Et soif aussi par la même occasion. C'était que leurs ébats avaient été mouvementés et passionnés, à leur image.

Oliver lui répondait alors que lui aussi avait faim. Vixen esquissait un sourire avant de déposer quelques tendres baisers sur le torse d'Oliver. Elle se hissait alors doucement jusqu'à sa bouche et l'embrassait tendrement. Puis, la jeune femme se relevait, elle enfilait une nuisette et un peignoir en soie puis elle se rendait dans la cuisine pour dresser les assiettes. Tous ses appareils de cuisine étaient programmables, ce qui faisait que rien n'avait cramé malgré les craintes d'Oliver. Tout était réussi à la perfection, il suffisait juste de réchauffer un peu le tout.

« Si je rate un jour mon mafé... achève moi! »

Bien sûr c'était de l'humour. Tout cela pour dire que jamais Mari n'avait loupé le fameux mafé de son arrière arrière arrière arrière grand mère. Ce plat était une véritable institution dans sa famille. Et même si elle n'utilisait pas l'équipement traditionnel pour le cuisiner, elle en suivait toute la recette à la lettre. Le louper serait une haute trahison, une honte, un déshonneur. Plutôt mourir que de rater son mafé ou de se rabattre sur un restaurant comme plan B. Tandis qu'Oliver servait deux verres de vin blanc, Mari ramenait donc deux assiettes. Au diable le service impeccable qu'elle avait prévu à la base, elle servait tout ça à la bonne franquette. Finalement, ils le partageaient bien leur premier repas ensemble. Mari ne parvenait pas à cesser de sourire, trop heureuse du tournant inattendu et inespéré de la soirée. Caressant tendrement la main d'Oliver, elle plongeait son regard dans le sien et le regardait avec fierté dégustait sa cuisine. Elle était heureuse de le voir heureux, heureux de pouvoir prendre soin de lui. Elle savait qu'elle pourrait faire cela toute sa vie. Elle savait que jamais elle ne se lasserait d'Oliver Queen. Mais à cet instant précis où son regard se poser encore avec tendresse et amour sur l'archer vert... Vixen n'imaginait pas une seule seconde la situation qui les opposerait dans une avenir pas si lointain.

Quelques années plus tard...

Le regard déterminé et empli de haine, Vixen fixait le Green Arrow droit dans les yeux. Ses lèvres ensanglantées, son arcade ouverte, son sang avait coulé et elle réclamait vengeance. Ses pupilles devinrent alors rouge pourpre et ses poings se serrèrent.

« C'est aujourd'hui que tu meurs Oliver Queen... »

A SUIVRE...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Not the ennemy [Feat. Oliver]   Not the ennemy [Feat. Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not the ennemy [Feat. Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appearances are deceptive [Feat. Oliver]
» That's who I am (oliver)
» What the f*cking F*ck!! [Oliver]
» Oliver's Links
» OLIVER QUEEN ✸ 554-100-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-