gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 long lost friends •• pv teth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










long lost friends •• pv teth Empty
MessageSujet: long lost friends •• pv teth   long lost friends •• pv teth EmptySam 7 Déc - 14:53

long lost friends • teth & joshua
Depuis quand ma vie était devenue une sorte de Hunger Games en mode survival ? Il y avait forcément un moment clé où tout était parti en vrille, un seul… et si je pouvais revenir dans le passé pour tout changer, je devrais commencer par là. Oh, bien sûr, j’avais eu une petite idée de ce fameux moment : l’explosion ce fameux soir de 2008 à Central City. La mort, brutale, violente. La résurrection. Puis la douleur. Sans fin. J’avais longtemps cru que c’était à cet instant que ma vie avait basculé. Mais depuis ces derniers mois, je venais à en douter de plus en plus. Mes crises de somnambulisme devenaient de plus en plus fortes ces derniers temps, au point que je n’en sois plus au simple stade d’aller aux petits coins sans en avoir aucun souvenir : la plus aigüe m’avait sorti de mon lit jusqu’à me faire aller dans les archives généalogiques de Washington, après avoir récupéré un chargement de livres sur la transmission du mythe du phénix sur le continent américain… jusqu’à ce que je reprenne conscience avec des microfiches d’actes de naissance français sur mes propres ancêtres, et des gravures des hommes de ma famille. Tous les traits de visages identiques au mien, comme si la génétique n’était pas la seule responsable de cette équation. Ce fut le déclencheur de mon départ. Du jour au lendemain, j’avais rassemblé mes économies et, sans en avertir qui que ce soit, je m’étais mis en quête de trouver les explications – rationnelles ou non – à ces souvenirs qui se collisionnaient dans ma tête, et qui ne semblaient pas être les miens, à ces coïncidences trop exactes pour être anodines dans les ressemblances avec chaque homme de ma famille. Retracer mon arbre pour essayer de comprendre. Savoir. Au diable Waller, tant pis pour mes patients, désolé pour mes amis : ce feu qui me consumait avait une origine bien plus complexe qu’il n’y paraissait, et je devais à ma santé mentale d’en découvrir les tenants et les aboutissants.

Bien que mes recherches aient pu être compliquées et fructueuses à la fois, ce ne fut rien par rapport à la frustration ressentie à l’instant où je fus arraché à ces tâches pour me retrouver plongé sur une sorte de champ de bataille ressemblant vaguement à Londres. Un Londres dévasté, en proie à des affrontements que j’avais dû fuir pour me laisser le temps de comprendre ce qui se passait. Sur moi, je n’avais que mes vêtements et un portefeuille vide. Un flash et puis plus rien, j’avais été arraché à ma réalité pour me retrouver ici. Dépouillé. Si j’avais cru à une autre hallucination de mon subconscient à un moment donné, j’avais vite réalisé que même si je ne comprenais pas tout pour l’instant, ceci n’avait rien d’un cauchemar irréel. Il était tout à fait réel. Monstrueusement réel.
Si j’avais pu échanger avec certains locaux et survivants pour saisir les enjeux du conflit qui régnait, j’avais décidé de ne pas trop m’y investir pour le moment… pour la bonne et simple raison que n’ayant aucune possession, je préférais assurer ma propre survie avant de mettre un pied dans des histoires qui, à mon sens, me dépassaient toujours un peu. Par ailleurs, j’avais rapidement pris sous mon aile un groupe de personnes livrées à elles-mêmes, afin de les aider à s’en sortir, comme j’avais pu le faire par le passé lors des évènements qui avaient secoué notre monde. Assister autrui pour oublier ses propres problèmes, une manie tenace, il fallait le reconnaître.

A force de laisser mes oreilles traîner ici et là, j’avais été attentif au fait que je n’étais clairement pas le seul à avoir été traîné de force dans ce monde – ou cette dimension, je n’en savais rien – puisque certains noms ne m’étaient pas inconnus… A commencer par un certain Black Adam. Un homme redouté de tous, présumé Dieu d’une région reculée qu’on appelle Kahndaq, un être doté de pouvoirs hors du commun que certains ne pouvaient que rêver d’égaler un jour… et pour moi, il tenait davantage d’un ami étrange que d’une menace potentielle. Bien qu’il ait été à l’origine d’une avalanche de péchés sur notre monde, je ne pouvais me résoudre à en vouloir au seul être de ce bas monde qui m’ait tendu la main dans les instants les plus sombres de mon existence. Au cours de mon séjour dans son pays, j’avais eu la chance de côtoyer ce leader comme rares en ont eu l’occasion… presque comme un égal. S’il avait eu un impact majeur dans l’acceptation de ma condition, j’osais penser avoir eu un petit impact sur lui d’un point de vue humain. Sans changer sa façon d’être, j’estimais être l’un des rares interlocuteurs avec lequel il pourrait échanger sans avoir à en finir aux mains.
D’une manière plutôt étrange, j’avais remarqué que Teth revenait très régulièrement dans ces rêves étranges qu’il m’arrivait de faire. Alors oui, d’accord, je lui reconnaissais un charme et un physique relativement imposant… mais rien à voir avec ce genre de rêve. Non, je ressentais autre chose pendant ces flashs, comme une proximité encore plus vive qu’à l’accoutumée, des souvenirs d’une vie qui me paraissait à la fois familière et étrangère… Si j’avais déjà trouvé une réponse à ces questions en retrouvant Rosalie il y a quelques semaines, je devais compléter le puzzle avec l’aide de ce « vieil ami ».

Ne me restait plus qu’à lui envoyer un message… et pour ce faire, je n’avais eu qu’à suivre les miettes d’informations laissées au gré des survivants. Des humains, principalement, qui souffraient tous du syndrome de « ce Dieu a sauvé nos vies ». Je l’avais déjà vu auparavant, une sorte d’hystérie collective ciblée au Kahndaq. Une pathologie amusante qui menait toujours à une seule souche : Teth Adam. A suivre un petit groupe de survivants, j’avais réussi à atteindre les quartiers de celui qui avait eu le courage de se dresser à la fois contre les Atlantes et les Amazones. Au beau milieu de Brixton, dernier bastion des humains secourus et hors des combats, je constatais que le paysage n’avait rien à voir avec le Londres que j’avais pu visiter quelques mois auparavant… mais mon instinct, un étrange pressentiment, me confirmait que Teth se trouvait ici. Fatigué de devoir sans arrêt marcher et enquêter pour trouver ma cible, je me décidais à quelque chose d’un peu plus risqué en temps de guerre, mais infiniment plus rapide. Assis en tailleur dans une zone un moins publique que d’autres, je pris une profonde inspiration devant le petit feu que j’avais créé devant moi. Les yeux fermés, je me concentrais intensément sur la chaleur qui s’en échappait, une chaleur que j’avais appris à ressentir comme… réconfortante. Puis bientôt, les flammes devinrent plus intenses, plus lumineuses, plus chaudes : une forme s’éleva dans le ciel, une langue de feu qui montait vers les cieux, avant de s’étendre à la manière d’un oiseau déployant ses ailes dans un plafond de nuages gris. Un Phénix. La forme mythique brilla quelques instants, puis elle se dissipa comme des étincelles noyées sous la pluie londonienne. Je n’eus même pas besoin de rouvrir les yeux pour sentir la présence que je cherchais se matérialiser devant moi. « Si j’avais eu ton numéro de téléphone, je n’aurais pas eu recours à la méthode sioux. » annonçais-je tranquillement, avec un léger sourire amusé en ouvrant les paupières sur la silhouette colossale du légendaire Black Adam. Nos rapports particuliers n’avaient pas gommé l’étrange forme de respect solennel que j’avais à son égard, mais ils encourageaient une proximité que rares pouvaient oser prétendre avoir avec lui. Je me relevais en m’époussetant un peu, le gratifiant d’un regard rassuré. « Je suis content de voir un visage familier, ici… mon ami. Cela faisait bien longtemps. »
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
long lost friends •• pv teth E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
long lost friends •• pv teth 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457long lost friends •• pv teth Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


long lost friends •• pv teth Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

long lost friends •• pv teth 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

long lost friends •• pv teth Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

long lost friends •• pv teth 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06clong lost friends •• pv teth 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

long lost friends •• pv teth 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









long lost friends •• pv teth Empty
MessageSujet: Re: long lost friends •• pv teth   long lost friends •• pv teth EmptyLun 16 Déc - 18:54


long lost friends


Les fins du monde avaient cet effet particulier de faire oublier les batailles du présent et du passé – instinct de survie, réflexe enfoui qui se s’éveillait que dans des circonstances exceptionnelles, qu’importait. La libération des Sept Péchés Capitaux avait beau n’avoir trouvé sa conclusion, fort déplaisante pour lui, il y a quelque mois, les événements de ces dernières semaines avaient forcé Black Adam à sortir de sa retraite en l’arrachant à son cher Kahndaq. Loin de son pays, loin de ses concitoyens, jeté au milieu d’une guerre qui n’était pas la sienne, le champion déchu avait pourtant trouvé des alliés fort inattendus dans cette pathétique catastrophe. Aquaman d’abord, Marvel et Wonder Woman ensuite – parce que nécessité faisait loi, parce que cette fois, ce n’était pas lui, à leurs yeux, la principale menace sur cette Terre de perdition. Une alliance qu’il avait acceptée avec réticence, mais acceptée quand même, avant de s’établir à Brixton, ce quartier démuni où ce qu’il restait d’humanité avait tenté de trouver refuge. Une humanité au bord de l’extinction, et dont Adam, à moitié par accident, juste parce qu’il s’était trouvé au bon endroit au bon moment, s’était finalement improvisé protecteur. Quelle ironie, songeait-il parfois, lorsqu’il croisant les regards chargés de méfiance ou chargés d’admiration des réfugiés qui s’étaient retrouvés sous sa coupe sans forcément être consultés sur la question. Le Sorcier l’avait jugé indigne de ses dons et indigne de son titre, et pourtant, qui, encore aujourd’hui, faisait barrage entre l’humanité et les menaces qui rôdaient tout autour d’elle ? Atlantes et Amazones avaient tenté de passer outre les maigres barrages qui protégeaient ce dernier bastion d’humanité – et tous, sans exception, s’étaient heurtés à une déflagration de violence, la rage des hommes cristallisée dans un demi-dieu qui déchaînait ses pouvoirs divins sur ces intrus. Et curieusement, cette brutalité-là, personne n’était encore venue la lui reprocher, songea-t-il en regardant par la fenêtre de la maison dans laquelle et sa chef des services secrets, elle aussi téléportée par ce Collectionneur, avaient élu domicile. Et alors qu’il se laissait aller à ses pensées, les yeux balayant le ciel ombrageux de New Themyscira, une soudaine lueur déchira l’obscurité dans la distance, chaleureuse, aveuglante, et il entendit quelques passants dehors laisser échapper un hoquet de surprise. Tout de suite aux aguets, le champion observa attentivement cette curieuse colonne de feu – une attaque des Amazones ? Mais non – très vite, les flammes évoluèrent, changèrent de forme.

Et cette forme familière qui se dessinait maintenant au-dessus des toits de Brixton, Adam la connaissait bien. L’ombre d’un sourire vint relever le coin de ses lèvres, et il se détourna de la fenêtre pour sortir de la pièce. « Je dois m’absenter. Je reviens vite. » lança-t-il à Shani et, même si elle était trop jeune pour le comprendre, Ayelet. Et rapidement, Adam se trouva à son tour dans la rue et s’envola, sans une hésitation, en direction de la source de ces curieuses flammes en forme de phénix. Ha. Qui d’autre que lui aurait l’audace de risquer un coup pareil en pleine guerre planétaire – et d’invoquer cette créature, précisément ? En un rien de temps, le champion gagna la zone dans laquelle Joshua avait trouvé refuge, et rapidement, repéra sa silhouette au milieu des décombres. Et Adam descendit vers le sol, refusant de s’y poser tout à fait, préférant léviter quelques pas derrière celui qui avait un jour été son invité, et dont l’absence au Kahndaq, peut-être l’avouerait-il un jour, avait laissé un vide regrettable derrière lui une fois qu’il avait pris son envol. Au sens figuré, et peut-être aussi au sens littéral du terme. « Je ne vois pas quel est le problème avec la méthode sioux. » rétorqua Adam, toujours aussi premier degré, tout en sachant très bien que Joshua plaisantait – il savait à quel point il honnissait les technologies modernes comme la téléphonie. Le pauvre homme avait passé un peu de temps à supporter ses monologues interminables sur les aspects les plus négatifs de ce vingt-et-unième siècle que, décidément, il ne comprenait pas, et ne comprendrait sans doute jamais. Souvenirs de nombreuses et longues conversations entre deux hommes issus de deux mondes complètement différents, deux reflets diamétralement opposés, et pourtant, une telle familiarité qu’il était difficile de croire que lors de leur première rencontre, Joshua était à deux doigts d’être envoyé dans les geôles du Kahndaq pour y moisir jusqu’à une possible exécution. « Je suis heureux de te voir aussi. Les visages familiers sont rares ici, et les visages amicaux, plus encore. » Et enfin, Adam accepta d’abandonner sa fierté habituelle, et toucha sol pour s’approcher et tendre la main à Joshua. « J’imaginais plutôt te revoir à Shiruta, mais après tout, mieux vaut tard que jamais. » Après avoir retrouvé sa chère Isis dans ce paysage de mort et de désolation, plus grand-chose ne pouvait encore le surprendre.

Joshua avait changé depuis leur dernière rencontre. Un seul regard suffit à l’en convaincre. Il avait gardé du docteur le souvenir d’un homme brisé par le poids des traumatismes, fragile, en proie à une multitude de démons qu’ils n’arrivait pas à exorciser – même après avoir réussi à progresser dans la maîtrise de ses pouvoirs, il restait toujours chez lui quelque chose d’incertain, d’hésitant, et de défaitiste, l’attitude d’un homme qui s’était convaincu que ses dons étaient une malédiction, quand bien même Adam s’était échiné à lui prouver qu’ils n’avaient pas besoin de l’être. Mais le Joshua qui était en face de lui aujourd’hui, avait presque l’air d’être un autre homme. « Tu as l’air différent par rapport à notre dernière rencontre. J’en conclus que ces dernières années t’ont mieux traité que je n’ai pu le faire lorsque je te malmenais au palais. » Et il n’y a pas que l’attitude. Cette aura, qu’il sentait irradier de lui – Joshua n’avait visiblement pas chômé depuis qu’il avait quitté le Kahndaq. Et un vieil ami se cachait encore dans les ténèbres – il pouvait sentir sa présence, rôdant sur la surface, qui n’avait jamais été aussi proche. Heureux de te voir aussi, Képhir. Un demi-sourire amusé suspendu aux lèvres, Adam inspecta le docteur de bas en haut, et haussa un sourcil faussement étonné. « Quand je repense au jeune homme perdu et terrifié que j’ai un jour accueilli sous mon toit, j’ai du mal à croire que tu sois la même personne. Je suis heureux de constater que tu as fini par accepter tes dons, malgré la difficulté de ta situation. » Croisant les bras sur son torse dans cette attitude martiale qui lui était propre, Adam décolla à nouveau du sol et se laissa flotter à quelques pas de là, son regard balayant la vue offerte de Brixton et de l’ancienne Londres dans son ensemble. Qui eut cru qu’ils se retrouveraient dans un pareil décor… certainement pas lui. « J’en conclus que tu as réussi à t’adapter au climat hostile de New Themyscira. Où t’es-tu donc caché toutes ces semaines ? Je connais le camp de réfugiés comme ma poche, et pourtant, je ne crois pas t’avoir vu là-bas, ni même avoir perçu ton aura. » Inutile de jouer les ignorants – il se doutait bien que la frontière entre Joshua et son ancêtre était bien plus mince qu’elle ne l’avait été lors de leur rencontre. Et il était bien curieux d’apprendre comme il en était arrivé là, et comment il survivait dans cette guerre perpétuelle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
long lost friends •• pv teth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The trouble we cause (Teth Adam)
» here we are in the heart of the darkness (TETH)
» once upon a time ∞ pv teth
» <Flashback> Sanglante Révolution (PV Teth)
» Make me bad ! | Ft. Teth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-