gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Relive the old sin of you and me || Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyDim 3 Nov - 17:15

Relive the old sin of you and me

Une petite fille aux longs cheveux noirs courait dans les herbes hautes, presque plus hautes qu’elle. Les stèles étaient noires, plates et penchées, au point qu’elles paraissaient être prêtes à tomber. On aurait pu croire que c’était l’air venu du large qui les malmenait ainsi mais leurs angles différents démontaient cette hypothèse. C’était un très vieux cimetière, et une très vieille église. Non loin de là, la pente douce de la falaise menait à un à-pic qui plongeait dans la mer grise et glaciale. Les nuages étaient lourds et noirs et le vent ne cessait de rabattre ses mèches de jais dans la figure. Elle jeta un coup d’œil à son père pour vérifier qu’elle avait bien son aval, et comme il ne réagissait pas, elle grimpa un monticule de pierre sous une énorme arche gothique, laquelle faisait partie des ruines de la gigantesque abbaye de Whitby. Oui, elle se souvenait. Son père l’avait amené ici pour rencontrer un ami. Comme il l’emmenait partout, sans même lui expliquer pourquoi. Elle ne savait pas alors la raison de sa présence ici. Et dans ses souvenirs, cela ne se traduisait que par des images sans aucun sens. Une petit fille courant entre les herbes et au milieu du transept d’une abbaye millénaire, le vent sifflant à ses oreilles et qui portait parfois des bribes des paroles de son père et de l’homme avec qui il parlait, et non loin de là, tout au bord de la falaise, les stèles noires, plates et penchées dont elle avait lu chaque nom quand ils n’étaient pas trop effacés, en attendant que son père ait fini de discuter avec…

Qui ? D’un geste rageur, elle dissipa la vision comme de la fumée de cigarette et pendant une seconde, d’autres ruines apparurent derrière, d’une autre terre anglaise, Londres, sa prison, et le Collectionneur, la personnification du piège dans lequel elle était tombée. Elle convoqua une autre image qui se format dans son petit théâtre du souvenir. Une porte, une simple porte, puis autour apparurent des murs, et c’était tout ce dont elle se souvenait. La petite fille regardait par le trou de la serrure. Il y avait le piano de sa mère, couvert de poussière, désormais, et un jeune homme assis devant, immobile comme une statue, les mains sur les touches, un chat sur les épaules. « J’ai besoin de cette pierre. » C’était son père, encore, qui apparaissait dans le cadre, et le jeune homme éclatait de rire, et même si elle était petite, elle savait que ce n’était pas un rire gentil, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’espionner, lui qui jouait du piano exactement comme sa mère. Cette pierre, disait-il, était à lui. « Vous savez quel est son pouvoir. Vous savez qu’elle… » Mais le souvenir s’arrêtait là, un fantôme de la maison l’avait dérangée et de nouveau, elle fit disparaître l’illusion, cette fois avec un cri de colère. Il n’y avait donc rien dans la tête de cette idiote qui pourrait lui être utile ? À quoi bon s’arroger les pouvoirs de la plus puissante magicienne du monde si ça ne lui servait à rien ? Ce n’était pas un hasard si ses souvenirs tendaient toujours vers le père. Aurait-il était vivant que cela aurait été lui, le gros lot. Mais il brûlait en enfer depuis des années, ce qui était déjà une petite victoire.

Elle tenta d’autres approches, d’autres magiciens, d’autres moments de pure puissance. Les scénettes s’enchaînaient, inintéressantes pour le démon sauf lorsque la magie entrait en jeu. Quand, alors qu’elle marchait à peine, elle avait titubé jusqu’aux jambes d’un très grand et très vieil homme et s’était agrippée à son genou. Le démon ne le reconnut que lorsque la vision floue de l’enfant distingua un visage lisse et une mèche blanche dans les cheveux et rua depuis ses enfers, ses griffes déchirant l’âme qu’il pressait comme un citron pour en retirer tout ce qu’il pouvait. Pas ça ! Pas lui ! Elle était sur une scène, désormais, jeune, mais plus assez pour prétendre ne pas être responsable de ses actes, et tout en haut des gradins, un magicien aux yeux et aux cheveux noirs la regardait avec un sourire qu’elle adora instantanément. Oui, lui était puissant. Lui, le démon le connaissait. Ce qui ne voulait pas dire qu’il l’appréciait, mais il reconnaissait sa valeur. Il avait, avant tout le monde, su manipuler la magicienne pour obtenir ce qu’il voulait – son cœur, son corps, ses pouvoirs. Puis entrait un autre homme en scène, ou n’était-ce pas l’inverse ? C’était elle qui se tenait sur une scène, des feux d’artifice au bout des doigts qu’elle avait vus se refléter dans le regard de John Constantine quand il l’avait vue, elle – l’histoire, implacable, qui se répétait. D’autres scènes encore ; une cérémonie interdite, une magie noire et sensuelle pour unifier les corps et les esprits d’un triumvirat destiné à s’effondrer. Une petite fille aux longs cheveux noirs qui couraient dans les herbes hautes. Un homme qui brûlait vif. Un corbeau posé sur un portail en fer forgé. Des extraterrestres qui déchiraient le temps et l’espace pour se déverser dans les rues. Les toits d’une ville italienne qu’elle regardait par la petite fenêtre de la chambre de bonne où elle avait retrouvé John – était-ce Milan ? le démon chassa cette idée, cela ne l’intéressait pas –, ses mains à elle qui s’égaraient sur sa peau à lui, le sexe et la magie entremêlés, l’union des corps comme si cela suffisait à garder ensemble leurs esprits, et puis un casque doré… Le démon, sans pitié, pillait la mémoire de son hôte, éventrait les souvenirs, les réduisait en pièces, fouaillait à la recherche de ce qu’il désirait… Un casque d’or, et un magicien puissant, dieu sur Terre, lui saurait, lui pourrait lui donner la clé…

Une petite fille aux longs cheveux noirs courait dans les herbes hautes, presque plus hautes qu’elle. Les stèles étaient noires, plates et penchées…

Non. Il avait déjà vu ça. Il chassa l’illusion, mais elle persista, comme un signal parasite.

… la pente douce de la falaise menait à un à-pic qui plongeait dans la mer grise…

Avec un cri de rage, elle se leva.

…et glaciale. Les nuages étaient lourds et noirs et le vent ne cessait de rabattre ses mèches de jais dans la figure. Elle jeta un coup d’œil à son père pour vérifier qu’elle avait bien son aval…

Mais dans cette vision-là, il n’y avait pas de père, il n’y en avait jamais eu, juste un trou noir, une figure de monstre comme ceux qui se cachaient sous le lit, comme ceux dont toutes les petites filles ne pouvaient pas se passer, le monstre dont on voulait l’aval, le monstre qui même mort continuait de définir leurs vies… Zatanna se retourna, faisant éclater sa bulle de magie. Retour dans ce dépotoir dont elle n’avait pas encore trouvé la sortie. Elle sentait pleinement une magie qui n’était pas la sienne et avisa une petite fille aux longs cheveux noirs femme qui se tenait là. De nouveau, Zee dut faire appel à des souvenirs qui appartenaient à celle qu’elle était avant, puis enfin, reconnut l’inconnue. « Silver Banshee, c’est ça ? » Le démon, tapi dans les replis de l’enfer, était intéressé. Elle sentait la mort. Et un peu le soufre. Comme à la maison. La magicienne croisa les bras, agacée. Peut-être la banshee avait-elle des réponses qu’elle-même ne possédait pas. « Dis-moi, ma sœur. Es-tu née ici, ou bien as-tu toi aussi eu le malheur de te retrouver dans cette décharge à ciel ouvert ? » Ce n’était pas un hasard si le mot « sœur », même moqueur, avait franchi ses lèvres, évidemment. Quant au reste de cette conversation, elle dépendrait grandement de la réponse de la nouvelle venue.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyMar 5 Nov - 20:59



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Sa lame transperçant enfin le cœur de cette amazone, Siobhan s'écroulait à genoux au sol. Elle venait de livrer une bataille des plus éreintantes. Seule face à une poignée de ces guerrières surentrainées et féroces. Mais il n'y avait rien de plus féroce qu'une banshee aux portes de la mort et elle leur avait bien prouvé. Cela n'avait pas été simple, cela n'avait pas été propre, mais Siobhan y était parvenue. Et lorsque la lame de sa dague s'était enfin enfoncée dans la poitrine de la rouquine, elle avait laissé sortir un hurlement de rage et de soulagement. Le visage recouvert de sang et de terre. Le regard empli de détermination et de mort. La banshee allait enfin pouvoir souffler un peu, elle allait enfin pouvoir panser ses blessures et savourer sa victoire. Mais quelle victoire? Elle avait beau éliminer atlantes et amazones chaque jour, cela ne changeait rien. Elle était encore et toujours coincée sur cette foutue Terre. Lors des premiers jours, l'héritière avait trouvé cela divertissant, excitant même. Un nouveau monde, une nouvelle ère, un nouveau défi. Mais à ne pas en voir la fin, elle avait vite commencé à se lasser et à s'agacer. Elle qui avait d'abord eu l'impression d'être une lionne lâchée dans l'arène, libre de commettre les pires atrocités en toute impunité... Désormais elle avait le sentiment désagréable et réducteur de n'être qu'une lionne en cage, observée et étudiée par elle ne savait quel taré de collectionneur. Pour la première fois depuis bien longtemps, Siobhan McDougal se sentait impuissante et désemparée. On lui avait dit de se battre pour quitter cette Terre et retrouver sa vie. On lui avait dit de tuer pour s'imposer et briller. Elle l'avait fait. Et pourtant, rien. La colère et l'épuisement étaient alors devenus ses seuls compagnons de route. Et croyez moi, il n'y avait rien de plus dangereux et redoutable qu'une banshee en colère et épuisée.

Essoufflée et bien amochée, Siobhan s'était péniblement trainée jusqu'aux bords de la Tamise, laissant derrière elle les cadavres de celles qu'elle avait combattu et terrassé avec brio. Plongeant ses mains dans l'eau fraiche, elle observait un instant son reflet, fatigué et bien loin de sa splendeur habituelle. Elle qui avait pour habitude d'être une femme soignée et bien apprêtée, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Cela la répugnait, les apparences, toujours les apparences. Elle méritait tellement mieux que ce sort minable et pathétique. Elle était une reine et estimait donc devoir être traitée comme telle. Mais ce n'était absolument pas le cas. Un affront qu'elle n'oublierait pas. Ses vêtements salis et abimés par les nombreux combats qu'elle avait dû mener, le sang séché et la terre humide, elle ressemblait plus à une mendiante qu'à une reine. Cela lui rappelait de douloureux souvenirs et lui était insupportable. Elle s'était jurée en ôtant la vie de son père et celles des autres membres de sa famille, qu'elle ne ressentirait plus jamais ça. Silver Banshee était affaiblie par New Themyscira. Elle était parvenue à survivre jusqu'ici mais le dernier combat avait été rude et très risqué. Ses blessures, graves et profondes, étaient là pour en témoigner. L'héritière s'aspergeait le visage d'eau, ce n'était pas agréable mais elle en avait besoin pour se ressaisir. Comme une bonne gifle en plein visage. Puis, s'asseyant sur le sol, elle fermait les yeux et se concentrait sur la guérison de ses blessures. L'un de ses pouvoirs les plus utiles et puissants. Certaines plaies se refermaient presque instantanément, pour d'autres, il lui avait fallu attendre de longues et interminables minutes. Et finalement, la banshee était réparée, comme neuve. Elle aurait tout de même besoin de quelques heures de sommeil pour prétendre à réitérer les exploits de ces derniers jours, mais elle se sentait tout de même déjà mieux. Fixant les étoiles dans le ciel, elle soupirait, lasse de ce cirque qui recommençait encore et encore, sans l'ombre, jamais, d'un espoir que cela se termine enfin.

Recroquevillée sous la pénombre du pont, la banshee dormait, paisiblement, en apparence. Car dans son subconscient ce n'était que furie et chaos. Le passé, le présent, l'avenir. Tout se confondait et s'affrontait dans une cacophonie incessante. Quand soudain, soudain, une lueur, sublime, chaude et rassurante, la sortait de sa torpeur. Siobhan se réveillait alors subitement avec le sentiment exquis de ne plus être seule, avec ce sentiment exquis d'avoir enfin un autre but que celui d'errer sans compagnie dans les ruines de Londres. Pour la première fois depuis elle ne savait combien de temps, elle avait enfin un autre objectif que celui de tuer ou survivre pour partir d'ici. La magie, elle avait ressenti de la magie, et pas n'importe laquelle. Une magie ancestrale et puissante, une magie familière et envoutante. Envahie par la puissance de cet appel mystique, Siobhan se métamorphosait, malgré elle, en Silver Banshee et se laissait alors guider à travers les rues dévastées de la capitale. Plus elle s'approchait de la source de cette magie, plus elle ressentait sa puissance, plus elle avait envie de la découvrir. Mais Siobhan tournait en rond, elle ne parvenait pas à localiser exactement cette source, jusqu'à ce qu'elle entende un cri. Pas un cri de souffrance, pas un cri de désarroi, mais un cri de colère, comme celui qu'elle avait poussé en tuant cette dernière amazone. D'un pas de velours, telle une ombre sournoise et silencieuse, elle s'était glissée dans ce vieux bâtiment jusqu'à tomber sur ELLE. Dans un premier temps, elle ne l'avait pas reconnu. Comment aurait-elle pu, ELLE lui tournait le dos. Mais en observant de plus près, en jouant les indiscrètes face à ses souvenirs qu'ELLE faisait défiler devant ELLE, Siobhan avait comprit. Elle avait comprit à qui elle avait à faire. La grande, l'unique, la célèbre Zatanna Zatara. L'héritière esquissait un sourire, enfin ces deux là allaient se rencontrer.

Subjuguée par le pouvoir de la magicienne, la banshee ne pouvait en détacher son regard. Elle était presque comme hypnotisée par les souvenirs de Zatanna mais aussi et surtout par cette démonstration de savoir faire. Elle qui aspirait tant à maitriser les forces occultes, elle enviait la jeune femme. Elle ne comprenait pas tout dans ce pêle-mêle de réminiscences, mais elle reconnaissait quelques visages. Notamment celui d'un beau blond fouteur de troubles et emmerdeur de première. Cet enfoiré de Constantine. Oh elle aussi en avait des souvenirs avec lui mais elle doutait que Zatanna apprécie d'en discuter avec elle au coin du feu. Mais on ne peut jurer de rien n'est-ce pas? Siobhan s'apprêtait alors à entrer en jeu, manifestant sa présence pour briser la glace et tenter, qui sait, une alliance provisoire? Qui cracherait dessus à New Themyscira? Ici, les règles n'étaient plus les mêmes. Ici, l'équilibre du bien et du mal ne voulait plus rien dire. Les alliances, même les plus improbables, étaient possibles ou tolérées. Mais la banshee avait été incapable de bouger ou même de parler. L'émotion l'avait soudainement submergé et tétanisé. Ce nouveau souvenir, celui là même qui venait de naître sous ses yeux n'était ni plus ni moins que l'un des siens... Comment? Pourquoi? Des questions qu'elle ne se posait pas tant elle était chamboulée par ce qu'elle voyait. Cette journée sur la falaise, cela faisait combien de temps qu'elle n'y avait pas repensé? Pour être honnête, elle l'avait même totalement occulté de sa mémoire, comme tous les souvenirs qui concernaient de près ou de loin son père...

Dans ce souvenir, Siobhan devait avoir 8 ans. Oui c'était bien ça, elle avait 8 ans. Elle courrait sur cette falaise, aussi majestueuse que dangereuse, ses longs cheveux noirs flottant dans les airs. Elle ne riait pas, elle ne s'amusait pas, non... Elle courrait pour fuir ce qu'elle venait d'entendre, fuir celui qui inspirait en elle terreur et inquiétude. Celui qu'elle aimait pourtant plus que tout, son père, son seul repère. Il aurait du être celui qui la protégeait, celui qui prenait soin d'elle, celui qui l'aimait envers et contre tout. Il aurait du... Mais au lieu de cela, il n'avait eu à l'égard de sa seule et unique fille que mépris et dégout, colère et rancoeur. Ce jour là, la fillette l'avait surpris entrain d'expliquer à son petit frère comment elle avait provoqué la mort de leur mère. Selon les dires de son père, Kiara McDougal ne supportait plus la déception et le chagrin permanents que provoquait Siobhan en elle et c'était pour cela qu'elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Comprenant parfaitement le signification de ces accusations, la fillette s'était enfuie, en larmes, bien déterminée à emprunter le même chemin que sa défunte mère. Si seulement elle avait su la vérité... Si seulement elle la savait. Car encore aujourd'hui, Siobhan McDougal ne connaissait pas la triste et sinistre vérité sur la disparition de sa propre mère. Mais elle n'était qu'une enfant et elle avait simplement cru les mots de son papa. A ses yeux, elle ne méritait plus de vivre en sachant ce qu'elle avait fait, en sachant le malheur et la peine qu'elle avait causé. Elle avait alors couru vers les falaises qui longeaient le château, couru encore et encore sans jamais se retourner. Puis elle s'était approchée lentement du bord, elle allait sauter, elle allait réellement le faire, mais une force invisible l'avait retenu et tirait en arrière. La Siobhan du présent n'en croyait pas ses yeux. Elle avait oublié cela. Elle avait oublié ce détail pourtant si important, très certainement parce qu'à l'époque elle n'avait su l'expliquer. Très certainement parce qu'à l'époque elle n'avait pas pu y croire. Des larmes coulaient alors sur ses joues d'adulte car elle comprenait enfin ce qu'elle avait ressenti ce jour là. Cette présence... cette main qui l'avait empêcher de se donner la mort... Au fond, elle l'avait toujours su, sa mère...

Envahie par l'émotion et le chagrin, Siobhan restait interdite. Mais lorsque Zatanna brisait la magie, la banshee essuyait rapidement ses larmes, juste à temps pour que la magicienne ne remarque rien une fois retournée vers elle. Elle aussi la connaissait, c'était plutôt flatteur.

« En chair et en os. »

Avait répondu la banshee, bombant le torse, relevant fièrement la tête, affichant un sourire empli de malice. Elle devait préserver les apparences et ne rien laissait transparaitre de toutes ces émotions qui la submergeaient encore. Zatanna lui avait alors demandé si elle était native de New Themyscira ou si elle avait eu le malheur, comme elle, de se retrouver ici contre son grès.

« Option n°2 Zatanna. C'est bien ton prénom n'est-ce pas? »

Question de politesse, Siobhan voulait lui montrer qu'elle aussi savait très bien à qui elle avait à faire.

« Très impressionnant ton petit tour, dommage que tu n'en aies pas un pour nous faire partir d'ici. »

Elle tâtait un peu le terrain...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyJeu 7 Nov - 7:43

Relive the old sin of you and me

Elle scrutait la banshee des pieds à la tête. Son apparence, sa posture. Ce qu’elle était et ce qu’elle voulait renvoyer comme image. Si elle était hostile ou si sa présence ici n’était qu’un hasard. Le démon l’observait avec elle. Goûtait sur sa langue la mort dont la nouvelle venue était drapée, comme d’un manteau douillet. Il reconnaissant en elle la marque d’un frère – et donc d’un ennemi, forcément. Il n’y avait pas d’alliance qui subsistait au temps, en enfer, simplement des opportunités. Comme lui aujourd’hui, un autre un jour avec posé sa main glaciale sur la gorge de cette femme et aujourd’hui, la magicienne et la banshee se faisaient face. Zee dut fouiller ses souvenirs, mais elle décida, à tort ou à raison, que la nouvelle venue ne représentait pas une menace. Parce que l’ego du démon la poussait à penser qu’elle était la plus forte, et parce que le passé public de criminelle de la banshee était notoire. Il était loin, le moment où cette femme enfilerait un collant et se battrait contre le mal. Finalement, un sourire affleura sur ses lèvres. Elle n’était pas surprise que la banshee connaisse son prénom. Cela l’amusait toujours, car tous les gens qu’elle croisait se jetaient dans ses bras en criant son nom, en pensant qu’elle était toujours elle alors qu’elle n’était plus que ça. Et ça goûtait toujours le moment où la réalisation se faisait dans leurs yeux. Elle était gentille. Elle était douce. Elle était sensible. Elle adorait jouer les martyres. Et tout le monde l’aimait pour ça. Mais elle n’existait plus, cette femme-là, du moins elle n’était pas aux commandes. Elle balaya d’un geste à la fois gracieux et orgueilleux le compliment de la nouvelle venue. « Je ne sais pas… Ce n’était pas tout à fait ce que j’attendais, surtout sur la fin, mais j’imagine que c’est à toi que je le dois. » Elle esquissa un autre geste, et de derrière un monticule de pierre surgit la petite fille aux cheveux noirs en train de courir. Sans visage réellement, ses longues mèches de jais le dissimulant, et Zee la suivit du regard alors qu’elle disparaissait dans le dos de la banshee. Elle était curieuse de connaître cette histoire-là.

Quand la vision lui avait échappée, elle avait senti des émotions qui ne lui appartenaient pas plus que cette petite fille. Enfant, elle, elle avait couru en riant dans les herbes hautes, elle n’avait rien d’autre à faire que de sentir le temps passer avec la certitude, accrochée au cœur, que son père allait l’appeler, lui dire qu’ils rentraient, et que la journée se finirait devant le feu, Zatara un livre sur elle ne savait quel peuple mythique, elle ne savait quel monde disparu ou magie chimérique, qu’il lui lirait de sa voix grave pendant qu’elle buvait un chocolat chaud, à plat ventre sur le tapis à ses pieds. Mais cette petite fille-là ne riait pas. Et elle avait senti le vide abyssal vers lequel elle courait – rien d’autre que la fin, autrement dit la mort, pour les humains. D’une façon ou d’une autre, la mort avait été présence ce jour-là pour cette petite fille, quand pour l’autre, tout n’avait été que vie. Mais déjà, l’étincelle que l’arrivée de la banshee avait allumée en elle disparaissait peu à peu. Comme Zatanna, elle s’était retrouvée ici contre son gré et comme elle, elle voulait se libérer de cette prison à ciel ouvert. Mais visiblement, elle n’avait pas la clé. La magicienne soupira doucement. « S’il existe un moyen de partir d’ici, je ne le connais pas. Tous les mondes me sont inaccessibles, des autres dimensions jusqu’à l’enfer. Cela me peine d’apprendre que tu n’as pas non plus de solution… » Parce qu’alors, quel intérêt y avait-il à ce qu’elles discutent ainsi au milieu des ruines ? Elle leva les yeux vers le ciel, avec la certitude que même là-haut, il y avait des barreaux invisibles.

Puis elle reporta son attention sur la banshee à nouveau. « Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien. Et pourtant, je sais l’importance des noms, et je sais que toi aussi… » Elle eut un sourire en coin. Elle avait entendu des choses, lu des choses… Oh, le mythe, la légende, et puis, la réalité, souvent décevante… Elle huma l’air légèrement, toujours curieuse de cette souillure délicieuse qui tachait l’âme de celle qui fut un jour une humaine et qui ne l’était plus… Si elle voulait s’emparer de son âme, quel effet cela aurait ? Elle doutait que le démon apprécie cette petite chose rabougrie teintée depuis longtemps par la marque infernale. « Quelles sont tes intentions ? Je sens la mort vibrer autour de toi. Est-ce que tu erres dans les ruines en tuant tous ceux que tu croises ? » Même elle, elle avait fait une pause, après le départ d’Etrigan. Tout simplement parce qu’elle s’était rapidement rendu compte de l’obstacle que ce monde réduit représentait pour ses plans. Mais elle le sentait chez la banshee, elle avait tué, d’ailleurs n’était-ce pas là sa nature inhérente ? Respirer, ciller, tuer…

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyDim 10 Nov - 16:14



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Tandis que Zatanna la reluquait de la tête aux pieds, Siobhan ne pouvait s’empêcher de sentir une puissante magie émaner de cette dernière. Elle ne pouvait l'ignorer tant elle était presque étouffante, telle une vague, non, un tsunami qui déferlait sur elle. Il n'y avait rien de vraiment étonnant là dedans, il s'agissait tout de même de l'une des plus grandes magiciennes de sa génération. Cela faisait vraiment mal à admettre pour Siobhan car elle aimait être la meilleure dans tous les domaines, mais elle devait concéder que sur ce terrain là, elle était loin d'être la meilleure. Lâchée dans la nature par le Crone juste après son petit séjour en Enfer, elle n'avait eu ni professeur ni mentor pour l'aiguiller. Elle avait tout découvert et appris toute seule. Elle était devenue une excellente Banshee, puissante et redoutable... Mais au niveau de la magie, la magie pure, elle était loin, très loin d'égaler la puissance et le savoir faire de Zatanna. Siobhan devait avouer qu'elle l'enviait pour cela, elle était même... jalouse. Mais revenons en à cette histoire de puissance. Ce qui surprenait la Banshee, ce n'était pas que Zatanna en dégage, cela était tout à fait normal, seul le contraire aurait été étrange... Mais l'importance et l'impacte de cette puissance, ça, ça ça l'interpellait. Elle devait avouer qu'elle n'aurait jamais imaginé Zatanna Zatara en dégageait autant. La dernière fois qu'elle avait ressenti cela... ce devait être en présence du Crone et encore... La Banshee restait donc sur ses gardes.

D'ailleurs, elle aurait très certainement flairé l'entourloupe si seulement ses sens et ses émotions n'avaient pas été altérés par la fatigue et les douleurs du passé. Siobhan perdait en effet tous ses moyens lorsque Zatanna faisait de nouveau apparaître la petite fille aux cheveux noirs. Cette dernière courait vers la Banshee, elle n'avait pas de visage mais l'héritière McDougal savait pertinemment de qui il s'agissait. Et cela lui brisait le coeur, cela lui déchirait les entrailles. Ce sentiment était décuplé lorsque la fillette trouvait refuge derrière elle. Voilà là une psychanalyse et une métaphore dont la Banshee se serait bien passée. Tous ces souvenirs, elle les avait chassé depuis bien longtemps de son esprit. Elle n'aimait pas y songer. Elle n'aimait pas songer à cette partie de sa vie, faible et pathétique. Celle où elle s'était laissée rabaisser et maltraiter par son père. Celle où elle avait dû subir affronts et humiliations sans broncher. Non, cette époque là, Siobhan n'aimait pas y penser. Elle ne l'évoquait d'ailleurs jamais, avec qui que ce soit. Depuis qu'elle avait massacré sa famille à mains nues à son retour de l'Enfer, elle n'avait plus songé à eux. Elle les avait rayé de sa mémoire comme elle les avait rayé de la surface de la Terre. Plus précisément, elle les avait fait s'envoler en fumée. "Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière" C'est comme cela qu'on dit n'est-ce pas? Siobhan n'avait fait que suivre le cour des choses finalement.

Tout cela pour dire que cette petite fille, elle s'en voulait encore de ne pas avoir su la protéger, de ne pas avoir su la rendre plus forte. La voir ainsi courir vers elle, comme si elle espérait trouver abri et sécurité derrière son dos... C'était trop dur à supporter et la colère montait dans le coeur de la Banshee. Personne n'avait le droit de s'immiscer comme cela dans sa vie, dans son âme. Personne n'avait le droit de prétendre jouer avec ses sentiments et ses souvenirs. Zatanna était allée trop loin et l'idée de lui ôter la vie commençait doucement à flirter avec l'esprit de la Banshee. Retenant ses larmes, se forçant à tenir debout, Siobhan serrait discrètement les poings, obscurcissant lentement, mais sûrement, son regard et ses intentions. Je vous avais dis qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'une Banshee en colère et fatiguée... Et bien en fait j'avais tort. Il y avait bien plus dangereux qu'une Banshee en colère et fatiguée. Une Banshee en colère, fatiguée et profondément blessée. Ainsi, Siobhan n'écoutait que d'une oreille les propos de la magicienne. Son esprit était désormais focalisé sur la petite fille qu'elle avait été, sur ce qu'elle avait ressenti à cette époque, sur ce que cela provoquait en elle aujourd'hui. Et elle n'aimait pas ça. Elle ne pouvait plus ôter cette image de son esprit, elle devait trouver un moyen, quelque chose, pour exorciser cela et faire disparaitre ce douloureux souvenir aussi vite qu'il était réapparu. "Je sens la mort vibrer autour de toi" avait prononcé Zatanna. La mort... oui... Bien sûr. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Voilà ce qui l'avait déjà paradoxalement sauvé et libéré par le passé. La mort... Elle avait dû l'affronter, la séduire, l'embrasser et finalement la donner pour pouvoir enfin renaître et devenir la femme qu'elle avait toujours mérité d'être. La mort l'avait littéralement sauvé et encore une fois, seule la mort lui permettrait de surmonter cette douleur intolérable.

La Banshee esquissait donc un sourire avant de se rapprocher lentement de Zatanna. Elle avait déjà plongé son regard dans le sien, activant la première phase de l'un de ses pouvoirs les plus enivrants et puissants. Le Death Stare. Elle avait su capter toute l'attention de la magicienne, elle aurait cru que cela serait plus difficile, mais pourquoi se poserait-elle des questions? Elle n'en avait ni le temps, ni l'envie. Comme quoi le moindre chamboulement pouvait faire perdre tout bon sens, même à une Banshee. Siobhan... tu aurais dû flairer le piège et pourtant tu t'y es engouffrée sans même te méfier une seule seconde. Trop fière, trop orgueilleuse que tu étais. Une fois arrivée à quelques centimètres de Zatanna, Siobhan s'emparait de l'une des mèches de cheveux de la magicienne pour la glisser lentement, presque sensuellement, derrière son oreille. Jamais, à aucun moment, elle n'avait lâché le regard de Zatanna. Le pouvoir du Crone et celui de l'Enfer parcouraient désormais ses veines et son âme. Elle était en osmose avec le monde de l'au-delà, avec les profondeurs du Styx. Elle seule pouvait la voir mais une ombre terrifiante et gargantuesque se glissait lentement derrière l'héritière Zatara. La grande faucheuse ne manquait jamais à l'appel de la Banshee. Elle était venue récolter son bien, elle n'attendait que l'identité de sa prochaine victime pour l'arracher aux bras doux et réconfortant de la vie.

« Zatanna Zatara... »


Murmurait alors Siobhan. Mais au lieu d'accomplir son œuvre, au lieu d'obéir au désir de la Banshee, l'ombre reculait avant de s'évanouir. Comment? Pourquoi? Siobhan n'avait jamais échoué, cela était impossible... A moins que...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyLun 11 Nov - 20:04

Relive the old sin of you and me

Un sourire étira les lèvres de Zatanna quand elle vit la réaction de la banshee alors qu’elle faisait renaître l’illusion de l’enfant. Elle savait sans connaître les détails que c’était un mauvais souvenir pour la nouvelle venue, elle avait ressenti sa présence et sa mémoire parasiter son esprit. C’était en quelque sorte une punition, et un petit plaisir qu’elle s’octroyait, pour des raisons triviales : le démon se nourrissait de ce genre de petite souffrance. Et ils étaient faciles à faire souffrir, les humains. Fragiles, plein de rêves et d’espoir. Ceux qui un jour avaient eu tout avaient le plus à perdre et étaient les plus faciles à atteindre. Mais ceux qui avaient raté des opportunités l’étaient également. Elle ne savait pas dans quelle catégorie se classait la banshee, mais elle savait très simplement que cette vision la faisait souffrir, de la même façon qu’elle-même était écœurée quand elle songeait à qui elle était avant qu’elle ait permis au démon de prendre totalement ses marques en elle. Quand elle se souvenait d’elle-même, niaise, pleine de bons sentiments, amoureuse, attachée aux autres, ceux qu’elle connaissait et ceux qu’elle ne connaissait pas, si prompte au sacrifice, si prompte aux leçons et aux bons sentiments, et pourtant si faible… Les gens en avaient-ils seulement conscience, d’à quel point elle avait été faible, d’à quel point elle avait si souvent manqué de volonté, la volonté d’agir pour sauver les autres au lieu de rester paralyser par l’éthique, la morale, ce qui était bien, ce qui était mal… Elle avait la nausée en pensant à cette Zatanna-là, qui était hélas une partie d’elle et le resterait, sous forme de souvenir. Alors oui, elle pouvait un peu interpréter ce qui se jouait dans la tête de la banshee en cette seconde, alors que l’enfant se cachait derrière elle. Et oui, l’idée qu’elle se sente un peu comme elle, et donc qu’elle souffre, était délectable pour le démon. Et appréciable pour la magicienne. Oui, la banshee était un peu comme elle…

Et c’était cet ego nouveau dont elle était emplie qui l’empêchait de voir qu’autre chose agitait la jeune femme face à elle : la colère. Une colère si intense, si vibrante, que l’illusion de l’enfant s’évapora dans l’air. Zee releva le visage vers la banshee, qui s’approchait d’elle, et elle la laissa faire, sans se départir de son sourire, sans imaginer une seconde que la femme puisse avoir des intentions hostiles puisque bien sûr, elles étaient liées par tant de choses désormais, sans prêter attention à sa rage, sans chercher à comprendre à quel point la banshee était indépendante. Le démon accueillait avec joie celle qui pouvait être non pas une alliée mais un outil dans sa quête car évidemment, il n’appréhendait pas les autres autrement qu’inférieurs à lui, et quand à Zee elle-même, passive, livrée aux émotions de son maître, elle se contentait de la laisser faire, de la laisser effleurer ses cheveux. Un geste qu’elle comprenait, qui échappait au démon mais peu important, lui et son vaisseau rêvaient déjà à tout ce que la banshee allait pouvoir faire pour eux, pour leur cause. Elle vit les lèvres de la jeune femme s’ouvrir, les vit articuler son nom, son nom complet, avant même de l’entendre, et enfin, une infime partie d’elle se rebella, parce qu’elle comprit ce que la banshee était en train de faire, mais trop tard, bien trop tard.

Aussi familiers du concept soient-ils, chacun à sa façon, ce que cela faisait de mourir, ni Zatanna ni le démon ne le savaient. Elle eut l’impression que quelque chose s’agrippait à elle à l’intérieur de son être et tirait violemment, eut l’impression de chuter sans bouger, eut l’impression qu’un vortex tentait de l’aspirer, et cela lui fit l’effet d’un coup de poing à l’estomac, et sa vision s’obscurcit et les sons furent, pendant quelques secondes, réduits à une bouillie étouffée de bruits. Ces quelques secondes-là furent terrifiantes pour le démon. Car pendant ce laps de temps, il douta. Il savait que cela ne fonctionnerait pas sur lui, mais… Et si cela suffisait ? Plus que l'attaque de la banshee elle-même, ce fut ce doute qui l’anéantit pendant ce bref instant, avant que la magicienne ne retrouve son souffle, que son champ de vision s’éclaircit et qu’elle ne recule d’un pas en titubant. La douleur s’évanouit petit à petit, et elle se redressa pour poser un regard aux yeux écarquillés sur la banshee. Et alors, la colère s’empara elle, aussi glaciale que celle de la banshee avait été brûlante. « Comment as-tu osé ? » L’aurait-elle voulu qu’elle n’aurait pas trouvé les mots pour traduire la rage qu’elle ressentait. Alors elle décida de se passer de paroles, et sa magie bouillonna et explosa dans l’air qui devint aussi épais que de la boue, emprisonnant la femme, compressant ses bras, ses jambes, tout son corps, arrachant l’oxygène de sa poitrine. Un œil averti aurait distingué les filaments de la magie homo magi souillés par la magie noire engluer la banshee sur place.

Zee leva les mains et les posa sur le visage de celle-ci, et ancra son regard quasi translucide dans le sien. « Sais-tu seulement qui je suis ? Je pourrais te renvoyer là d’où tu viens… » Son esprit se rua dans celui de la banshee et l’assaillit de flashes de la petite fille aux cheveux longs, et de tous ces moments dans la vie de cette enfant, devenue adulte, qui avaient été mort, gâchis, pertes, solitude. Mais même elle ne supportait pas de décalage entre ces instants pathétiques d’une existence et la banshee qui lui faisait face – celle qui avait tenté de la tuer ! Elle lâcha doucement le visage de la femme, son attaque mentale s’achevant comme une caresse, puis elle libéra la banshee de sa gangue d’air et ravala difficilement sa colère. « Apprends que tu n’es pas immortelle. Celui qui t’a créée peut prétendre à cela, mais pas toi. » Et dans ses paroles, le message était double, car elle non plus n’était pas immortelle : c’était parce que le démon la possédait qu’elle avait survécu au cri de la banshee, voilà à quoi cela s’était joué. Et déjà, le démon considérait la femme sous un œil à nouveau intéressé. « Qui donc est l’auteur de tes jours, aes sídhe ? » La curiosité dévorante, la convoitise, le désir de possession, l’objectivation des êtres, autant de sentiments dont elle ne se cachait pas et qui étaient bel et bien la marque des démons.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 15 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyVen 15 Nov - 10:50



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Comment avait-elle fait? Par quel prodige Zatanna Zatara était parvenue à tromper la mort? Siobhan n'en revenait pas. Son pouvoir n'avait jamais échoué, elle gagnait à tous les coups. Sauf quand elle détenait la mauvaise identité bien sûr mais là, là ce n'était pas le cas. Elle était bien en face de Zatanna Zatara, fille de John Zatara. Alors comment? Si la personne devant elle n'était pas celle qu'elle croyait, alors qui était-elle? La curiosité s'emparait de Siobhan, a t-elle point qu'elle n'envisageait même pas une seule seconde payer son affront et son opportunisme. Mais elle le comprit bien assez tôt lorsque la magicienne lui demandait, remontée comme une horloge suisse, comment elle avait osé. Oh... Siobhan... Tu venais de te mettre dans de beaux draps et vu ta condition actuelle, ce n'était vraiment pas le moment de tenter le diable. Surtout que Zee t'avait déjà bien ébranlé en faisant remonter de mauvais souvenirs à la surface. Elle était forte et il était difficile de dire si cette fois-ci tu serais à la hauteur. La colère qui s'emparait alors de Zatanna faisait presque tremblait l'air, la magie qui émanait d'elle transperçait la Banshee qui savait qu'un tsunami de rage et de puissance allait s'abattre sur elle. Mais il était trop tard, elle ne pouvait plus rien faire, même pas se téléporter pour échapper au courroux de l'héritière Zatara. Son emprise s'était déjà refermée sur elle comme l'étreinte d'une vipère autour de sa victime. Siobhan était à la merci de la magicienne.

Très vite, la Banshee se retrouvait embourbée dans un flux invisible et écrasant. Elle avait l'impression que chaque partie de son corps était broyée par un rouleau compresseur, ce qui lui arrachait de terribles hurlements de douleur. Hurlements qui cessèrent tout aussi rapidement lorsqu'elle commença à manquer d'oxygène. Quelle puissance, quelle rage, quelle maitrise! Siobhan était certaine que son heure était venue, elle allait finalement passer l'éternité en Enfer. Cinq ans, cinq longues années qu'elle se démenait pour éviter cela et une poignée de secondes en présence de Zatanna Zatara allait tout faire tomber à l'eau. Mais cette magie, cette puissance, ce n'était pas celles de Zee, il y avait quelque chose d'autre derrière tout ça. La même chose qui avait empêché le Death Stare de fonctionner. Mais quoi? Siobhan aurait tant voulu savoir et comprendre avant de mourir. Qui ou quoi avait-elle froissé pour subir un tel châtiment? La magicienne levait alors les mains pour les poser sur le visage de Siobhan avant de plonger son regard dans le sien. Le piégeur piégé... La Banshee était prise à son propre jeu et elle redoutait déjà ce que lui réservait cette Dark Zatanna. Elle lui demandait alors si elle savait qui elle était, si elle savait qu'elle pouvait la renvoyer d'où elle venait. Siobhan ne s'était pas trompée, ce n'était pas Zatanna, enfin pas vraiment. Il y avait quelqu'un d'autre avec elle, quelque chose, une entité extrêmement puissante, sombre et rageuse. Et alors que la Banshee commençait à perdre connaissance, expulsant ses derniers souffles de vie, elle sentit cette fameuse entité pénétrer dans les tréfonds de son esprit, exploitant et pillant sans vergogne ses souvenirs les plus intimes.

Sa naissance, le rejet immédiat de son père, l'amour inconditionnel de sa mère, sa mort. L'immense tristesse de la fillette, sa solitude écrasante, la maltraitance psychologique, le sentiment d'infériorité. La falaise. Le pensionnat, la solitude encore, les railleries, le mépris, les critiques, le rejet. Les déceptions, les pulsions suicidaires, puis l'âge adulte. Les hommes, violents, autoritaires. Les coups, les abus, le sang, les larmes. Le retour aux origines, l'éjection, le bannissement. La falaise. Le rituel, l'Enfer, Crone, le cri, la mort, le sang. Le feu, la purification, la renaissance, la mort. La vengeance, la colère, les hommes, le sex, la mort. La souffrance, la domination, la cruauté, la peur, l'angoisse, le temps, le sablier. La falaise. Les cheveux noirs flottants dans les airs. Ce désir de mort profond. Cette humanité pesante, affaiblissante. Cette ambition d'être plus, de la dépasser, de la faire taire. Zatanna connaissait désormais Siobhan mieux que quiconque sur cette Terre ou une autre. Elle connaissait ses secrets les plus enfouis, ses blessures les plus profondes, ses ambitions les plus secrètes. Son désir d'abandonner son humanité pour devenir le Crone. Sa peur vertigineuse de la mort. Son désir ardent d'immortalité. Cruellement affaiblie par cette attaque mentale des plus éprouvantes, Siobhan retrouvait, bien malgré elle, son apparence humaine. Le souffle court, le regard larmoyant. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, une pauvre marionnette lessivée. Elle s'écroulait lourdement sur le sol lorsque Zee relâchait son emprise. Siobhan McDougal n'avait même plus envie de se relever, pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'en avait plus la force. Son pouvoir de guérison s'activait automatiquement, pansant doucement mais surement ses nouvelles blessures. Mais les blessures invisibles, les blessures plus profondes, rien ni personne ne pourrait les panser. Et pourtant, c'était elle qui causaient le plus de dégâts.

A genoux devant Zatanna, la tête baissée, le dos rond, Siobhan enfonçait ses doigts dans la terre humide, le regard hagard. La voix de la magicienne n'était alors plus qu'un écho spectrale dont elle comprenait pourtant chaque mot tandis qu'elle restait dans sa bulle, éloignée de la réalité. La magicienne lui demandait alors qui était son créateur...  Que répondre? Cette pourriture d'irlandais, son père biologique? Ou le Crone, cette salope démoniaque qui la détenait prisonnière de son emprise infernale? Car dans les deux cas, ces deux êtres lui avaient donné la vie, ces deux êtres l'avaient créé. Une naissance et une renaissance. Deux identités, deux personnalités dans un seul et même corps. Conflit des âmes et des êtres, il ne pouvait en rester qu'une. Siobhan prenait alors conscience que, hormis sa mère, elle avait finalement toujours été le fruit du mal. Les ténèbres coulaient dans ses veines depuis toujours, elle était prédestinée à devenir celle qu'elle était, ambassadrice de la mort, instrument de l'Enfer. Est-ce que tout cela aurait pu être différent si elle avait été un homme, si sa mère n'était pas morte, si elle l'avait préservé de tous ces malheurs et de toutes ces injustices? Aurait-elle pu devenir quelqu'un d'autre? Elle ne le saurait probablement jamais. Et de toute manière, il était bien trop tard, savoir ne lui apporterait plus rien.

« Le Crone... »

Répondait-elle les dents serrés en relevant la tête vers Zatanna.

« Et toi? Qui cohabite avec toi Zatanna? A qui ai-je réellement l'honneur? »

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptySam 16 Nov - 11:58

Relive the old sin of you and me

Le problème du démon qui tirait les ficelles en Zee, c’était qu’il avait beaucoup trop d’ego. La petite tentative de la banshee l’avait mis hors de lui et avait égratigné son orgueil, tout simplement parce qu’il avait bien cru que ça allait fonctionner. Et plus qu’une blessure physique, cette plaie à l’âme lui avait momentanément faire perdre les pédales. Et ainsi, il ne contrôlait plus ses mots ni ses gestes ni la magie de sa poupée magique. Et ainsi, il était claire pour quiconque était un peu sensible à la magie, aux démons ou qui connaissait Zatanna Zatara que ce n’était pas elle qui était aux commandes. Car elle, elle n’avait aucun ego, car elle ne répondait pas à la violence contre la violence sauf quand c’était nécessaire et parce que sa magie ne ressemblait en rien à ce débordement de puissance sombre, à cette matière poisseuse avec laquelle elle retenait la banshee prisonnière. En faisant tout cela, le démon se révélait plus que jamais, mais sa fierté l’aveugla pendant quelques minutes, et quand il lui demanda si elle savait à qui elle avait affaire, bien sûr qu’il parlait de lui-même, et qu’il ne se dissimulait plus derrière les traits et les manières de la magicienne.

Mais cela lui importait-il, désormais ? Il s’était caché pendant des semaines, lové sur lui-même comme un serpent au cœur de l’esprit de Zatanna, et si celle-ci savait très bien ce qui l’attendait, cela avait suffit pour que tous les autres ne remarquent rien, si ce n’était les deux humains qui partageaient son âme. Mais à présent, peu importait au démon de se révéler. D’autant plus que la magicienne était coincée ici, sur cette Terre stupide. Lui-même n’était pas à proprement parler coincé puisqu’il était encore en enfer. Mais pas question de relâcher sa victime pour retourner à ses affaires souterraines, l’occasion était trop belle. Il allait devoir trouver une solution pour la libérer de cet endroit, de ce Collectionneur, pour pouvoir ensuite se libérer lui-même. Pas question bien sûr d’allier ses forces à l’équipe de super-héros qui ne comprenaient de toute façon rien à la magie. Mais cette banshee, c’était une autre histoire. La colère du démon retombait et il se rendait compte qu’il pouvait faire ce que tous les êtres de sa nature faisaient au fil de la grande histoire : s’allier avec un frère démon. Quand bien même il était acté dès le départ que l’alliance se finirait par une trahison. C’est pour cela qu’il influa sans douceur sur l’esprit de la magicienne pour lui faire lâcher la banshee. Elle peut nous être utile. Et Zee, mentalement, haussa les épaules. Elle existait désormais pour son maître. En ce qui la concernait, ça lui était égal. Tout comme elle n’appréciait ni de détestait ce moment, la banshee à genoux à ses pieds… Mais elle sentait que le démon s’en délectait et sentait sa satisfaction teintait son âme comme un virus. Quand tout cela serait fini, elle le savait, le démon aurait totalement effacé celle qu’elle était, et quand il se libérerait, il libèrerait aussi son âme et son corps, mais il ne resterait d’elle qu’une coquille vide et bien nettoyée – un cadavre. Et de cela aussi, elle s’en fichait, grâce à lui.

Le Crone. Elle articula en silence ce nom, sachant très bien à quel point les noms étaient importants, particulièrement chez les démons, et qu’il ne fallait pas les prononcer à voix haute à la légère. Elle goûta les syllabes et aussitôt, une sensation glaciale, abyssale, se déposa sur sa langue. Le vide. La mort qui prend tout. Il y avait beaucoup de dimensions infernales et celui-ci ne venait pas de la même que le démon qui soufflait à l’oreille de Zatanna, mais ils étaient plus proches malgré tout que les humains entre eux. Et cela faisait de la banshee et de la magicienne deux êtres plus proches que ce qu’elles auraient dû, au moins pour le moment. Zee recula d’un pas et s’assit sur un rocher, pour laisser à la banshee le temps de recouvrer ses esprits. « Tu te doutes bien qu’il ne désire pas que tu saches son nom. C’est grâce à lui que je ne suis pas morte après ton petit tour. Tu lui as foutu la trouille, tu sais ? » Cela lui faisait plaisir, mais elle sentit une douleur lui déchirer le crâne alors que le démon la rappelait à l’ordre, ne supportant pas qu’elle se moque de lui. Elle soupira. Elle savait que si elle se rebellait trop, il la recadrerait, voire prendrait complètement le contrôle. Mais c’était sa faute à lui si désormais elle appréciait des choses aussi triviales que se moquer méchamment des autres. C’était lui qui l’avait dépouillée de son éthique, de sa morale, de ses sentiments, tout ce qui la rendait faible et idiote avant. « Nos maître ne sont pas issus du même monde, mais ils ont le même objectif. Jusqu’à présent, je n’ai croisé que des ennemis, mais toi et moi, nous pourrions nous allier pour tenter de partir de cet endroit ennuyeux. Qu’en dis-tu ? » Oh, la proposition semblait alléchante. Mais même formulée ainsi, il transparaissait derrière les mots que ce ne pourrait être qu’une alliance de circonstance. Qu’à la première occasion, il y aurait trahison. Voire pire. Le démon n’oublierait jamais, jamais ce que la banshee avait tenté de lui faire. Et il comptait bien un jour lui faire payer.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyLun 18 Nov - 22:09



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Le Crone... Siobhan avait lâché son nom sans aucune once d'hésitation. Elle ne redoutait pas de le prononcer ou bien même de le faire sortir de son trou. Elle n'avait jamais vraiment eu peur du Crone, c'était plus sa dépendance envers lui qui la préoccupait. La Banshee voulait être libre, elle ne voulait plus de cette épée de Damoclès sans cesse brandit au dessus de sa tête. Elle voulait même plus... être calife à la place du calife. Oui, cela semblait en effet être une excellente idée, une option des plus séduisantes. Etait-ce réellement possible? N'y perdrait-elle pas d'avantage que ce qu'elle avait à y gagner? Devenir le Crone, la chef suprême des Banshee, une reine des Enfers? Elle ne connaissait pas la réponse à cette question mais elle avait tout de même envie de tenter le pari. Et puis elle avait déjà misé pas mal de jetons sur cette main, trop tard pour faire marche arrière. Maintenant, elle attendait de voir la réaction de Zatanna ou de la chose qui l'accompagnait, la possédait? Siobhan n'était pas encore vraiment sûre, elle n'aurait su dire. Elle était plutôt hésitante sur la question, ne pouvant pas se prononcer avant d'en savoir d'avantage. La magie, les forces occultes et les autres démons n'étaient pas vraiment son fort. Elle avait déjà eu tant à faire pour s'approprier sa part de mysticisme. Elle avait dû travailler dur et ardemment pour devenir la redoutable Banshee qu'elle était. Elle avait fouillé dans ses origines, dans celles de sa lignée, dans celles du Crone. Elle avait traversé le monde et collectionner un nombre impressionnants d'artefacts pour tenter de se cultiver, de se développer. Mais cela ne faisait que cinq ans qu'elle avait mis les pieds là dedans. Lâchée dans la nature par son second créateur, devant tout découvrir et tout apprendre seule. Siobhan avait donc encore beaucoup de lacunes. Elle les prenait en pleine face cette nuit là. Mais ça ne lui faisait pas de mal de redescendre un peu de son piédestal pour prendre du plomb dans la tête. Elle en avait bien besoin la Banshee.

Zee, elle, semblait beaucoup plus sûre d'elle et désinvolte. Elle prenait clairement le dessus dans cette première rencontre. Un sentiment qui ne plaisait absolument pas à Siobhan mais cette dernière savait faire profil bas quand la situation l'imposait. A cet instant précis, elle n'était pas de taille à affronter la magicienne et son colloc mystère. Elle ne pouvait donc que rester à sa place et en apprendre d'avantage pour ne plus s'y laisser prendre. Zatanna s'asseyait alors avec légèreté sur un rocher et disséminait quelques informations par-ci par là. Il... il s'agissait donc déjà d'une entité masculine. Il ne voulait donc pas que la Banshee connaisse son nom. Très bien, c'était décevant bien sûr, mais elle comprenait. Cependant, cela donnait un petit indice sur la personnalité de cette entité. Aux yeux de Siobhan, refuser de donner son nom était preuve de prudence mais aussi de lâcheté. Vous me direz, "elle est pas culottée celle la, elle cache à la longueur de temps sa double identité au monde entier". Sur ça, je vous répondrais qu'il ne faut pas comparer l'incomparable. Deux situations, deux contextes absolument différents. Zatanna, cette chose et Siobhan étaient entre même gens, qui plus est sur une autre Terre... La Banshee comprenait cet excès de zèle et de méfiance, mais elle était tout de même très déçue, voir désappointée. Comme elle en avait douté, elle apprenait également que Zee avait survécu à son Death Stare uniquement à cause, ou grâce, c'est selon, à cette entité. Un démon très certainement alors. Seul un véritable et puissant démon pouvait contrer les le regard mortel de la Banshee. La trouille? Oh vraiment? Siobhan était ravie de l'apprendre car elle ne l'avait pas du tout ressenti ainsi. Elle s'était sentie si faible, si inférieure face à cette entité. Savoir qu'au fond elle avait su le faire trembler, ne serait-ce qu'un peu, était assez réconfortant. Elle reprenait un peu du poil de la bête, se redressant lentement, époussetant ses vêtements recouverts de poussières et de sang.

Le comportement à deux tranchants de Zee était très instructif pour Siobhan. Elle comprenait assez rapidement que Zatanna et le démon cohabitaient réellement ensemble. Zee n'avait pas disparu dans les tréfonds de l'Enfer et le démon ne la possédait pas entièrement. La magicienne semblait même prendre plaisir à tourner en dérision son invité, bien que la Banshee doute sincèrement sur le fait que l'héritière Zatara ait pu inviter le démon, de son plein grès, à la rejoindre. Ou alors elle avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond.

« Maitre? »


Demandait Siobhan tandis qu'elle se relevait pour enfin récupérer le reste de sa dignité.

« Le Crone n'est pas mon maître. Tout au plus mon maître chanteur. »

Fierté mal placée ou vérité? Une question qui pouvait engendrer bien des débats mais la Banshee s'arrêterait là. Elle n'avait ni l'envie, ni l'intention de s'étaler sur le sujet. Elle voulait juste rectifier cela et rétablir SA vérité. Surtout que la suite des propos de Zatanna l'intéressait beaucoup plus qu'un nouveau face à face d'ego entre elle et les deux d'en face. Et oui, Siobhan était clairement en infériorité numérique dans toute cette histoire. Le Crone l'avait créé, le Crone motivait la grande majorité de ses actes mais le Crone n'était jamais avec elle. La Banshee ne l'avait vu que deux fois en tout et pour tout. Alors que Zee... Zee semblait indissociable de son démon. Deux contre un donc. Inéquitable et injuste. Mais Siobhan était malheureusement habituée à ce genre de traitement. Alors, quand Zatanna avait clairement proposé une alliance éphémère pour quitter cette Terre, l’héritière McDougal s'était vite montrée intéressée.

« Mais continue, je t'en prie. Tu as su piquer ma curiosité et mon intérêt. Je suis prête à tout pour foutre le camp d'ici. »

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyMar 19 Nov - 22:01

Relive the old sin of you and me

Tout chez la Banshee éveillait l’intérêt du démon en Zatanna, et donc de Zatanna elle-même. Elle était, malgré elle, victime des réactions et des émotions de son encombrant voyageur. Parce qu’elle avait encore les souvenirs de sa vie d’avant, elle savait que l’ancienne Zee ne serait pas tranquillement assise pour papoter avec la criminelle, puisque c’était ce qu’elle était, Silver Banshee. Mais cela lui apparaissait désormais comme une marque de faiblesse et de naïveté. Tout ce qu’avant, avant, elle aurait qualifié, avec un mot d’enfant, de mal. Rien que ce mot n’avait pas de sens pour qui avait un peu de jugeote. Elle observait la banshee et, si elle comprenait un millième de la personne qu’elle était, se disait que ses mots devaient lui faire plaisir. Lui dire qu’elle avait effrayé le démon. Pauvre idiote ! Mais c’était vrai non ? Non ! Mais si, c’était vrai. Zee sourit intérieurement malgré les remontrances brûlantes du démon qui la traitait de tous les noms. Elle savait ce que cette sensation faisait : croire qu’on avait eu le dessus, et en tirer des conclusions. Si la banshee tentait encore de la tuer en prononçant son nom, cela échouerait à nouveau. Mais quel formidable pouvoir c’était là ! Portée par un être tout aussi formidable, mais si plein de lacunes… Zee les voyait, voyait les courants magiques qui ondulaient n’importe comment autour de la banshee, du pouvoir à l’état brut, à l’état pur, mais peu ou mal utilisé… Quel gâchis. Le Crone, hein ? Un bien piètre maître, dans tous les sens du terme. Car, n’en déplaise à la banshee, c’était bien de cela qu’il s’agissait, et sa repartie arracha un rire clair à la magicienne. « Oh, je t’en prie. Il ne te donne peut-être pas d’ordres, ou bien tu peux peut-être te permettre de ne pas lui obéir, mais il est bel et bien ton maître, celui qui peut te reprendre le pouvoir qu’il ta donné. » Et elle était bien placée pour le savoir. Si le démon quittait son esprit ici et maintenant, redeviendrait-elle la pathétique loque gémissante qu’elle était avant ? Il y avait aussi de fortes chances qu’elle meure dans la seconde d’après, tout simplement. Les possessions se terminaient souvent comme ça. Oh, bon, peu importait.

Au moins toutes les deux semblaient-elles sur la même longueur d’ondes. Le démon, lui, pensait que la banshee n’avait pas les clés de leur liberté, mais il s’entichait peu à peu, à sa manière tordue, brutale et létale. Il voulait, tout comme il l’avait fait avec Etrigan, se servir d’elle pour ses plans. Et pourquoi pas, après tout ? Zee était sûre que la banshee ne dirait pas non à quelques massacres, à défaut de partir d’ici. Elle considéra la femme des pieds à la tête. « Eh bien, pour commencer, il serait bon que tu apprennes à te servir réellement des dons que tu as gagné par je ne sais quel fruit du hasard. Tu es magique, banshee, tu le sais n’est-ce pas ? La magie noire est en toi, est-ce qu’au moins tu t’en sers ? Un tel cadeau… » Oh, oui, il y avait tant à lui apprendre. Comme, pour commencer, le fait que les démons avaient un rapport tout particulier et très spécifique à leur espèce, avec les noms véritables. La magicienne se leva et s’approcha de la banshee. « Toi, moi, le Crone, mon passager indésirable… Nous sommes des portes, tous les quatre. Entre ce monde et les dimensions infernales, déjà, mais, dans l’absolu, entre ce monde et toutes les dimensions. Moi, je n’ai pas réussi à m’en aller. Qui sait si tu ne détiens pas quelque clé en toi dont tu n’aurais pas conscience ? Est-ce que tu sens le flux de magie, qui coule, qui roule, entre toi et lui ? » Elle était si proche de la femme qu’elle aurait pu déposer un baiser sur ses lèvres si elle l’avait voulu. Mais elle ne bougea pas d’un millimètre quand, d’une poussée métaphorique, elle s’empara d’un fil de magie poisseuse de la banshee pour le tirer à elle, pour s’en emparer, le manipuler, l’effleurer de sa propre magie. Un contact qui pouvait se sentir à plusieurs niveaux, psychique, magique, physique également. Pour Zee, c’était comme approcher la main d’une plaque brûlante et gluante, physiquement. Psychiquement, c’était comme nourrir son esprit de quelque chose se rapprochant du démon, qui gloussa de plaisir. Quant à sa magie elle-même…

La magie de Zee, souillée par celle du démon, n’en restait pas moins la sienne. La pure, la lumineuse magie homo magi qu’elle avait appris à maîtriser mais qui se trouvait dans ses gènes, dans son sang, dans chaque molécule de son corps. Elle la sentit se rebeller à ce contact contrenature. Elle songea que cela devait faire une tout aussi sale impression à la banshee. Elle recula d’un pas, retirant la pression qu’elle faisait peser sur la femme, déliant leurs énergies respectives et aussi faites pour se mélanger que l’huile et l’eau. Eh bien, peu importait, c’était une sensation appréciable. Elle se tapota la joue avec une gourmandise que ressentait le démon seul. « Si tu savais t’emparer de ta magie et la façonner à ton image, si tu savais la dominer et lui faire faire ce que tu veux, quelle être formidable tu ferais… » Il y avait presque de la nostalgie dans sa voix. Car le démon avait pris sa décision à la seconde où la banshee avait essayé de les tuer tous les deux. Oui, elle avait poqué sa curiosité, et oui, il avait tout intérêt à se servir d’elle, mais malgré tout ça… Malgré tout ça, elle allait devoir payer. Les démons étaient rancuniers, même les enfants le savaient. Mais hors des contes pour enfants, le mot « rancune » prenait une tout autre dimension.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyJeu 21 Nov - 15:40



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Le rire moqueur de Zatanna avait fortement déplu à la Banshee car elle savait très bien quel en était la cause. Elle riait de l'entendre s'autoproclamer libre, de prétendre être autre chose qu'une vulgaire esclave. Siobhan ne supportait pas qu'on la mette face au fait accompli, elle ne supportait pas que l'on mette des mots sur sa relation avec le Crone. Elle qui avait toujours dû dépendre de quelqu'un, elle qui avait toujours dû obéir aux ordres, elle qui s'était toujours juré qu'on ne l'y reprendrait plus... D'abord son père, froid et distant, cruel et malveillant. Il n'avait eu de cesse, et ce jusqu'à sa mort, de mépriser sa propre fille, de la rabaisser, de l'humilier... Siobhan avait été réduite à si peu de choses à cause de lui. Longtemps elle avait eu une basse estime d'elle même, de sa valeur, de ses capacités. Certainement ça qui l'avait poussé à l'âge adulte dans les bras d'un homme semblable à son père. Un psychopathe narcissique, violent et jaloux de surcroit. Lui aussi en avait fait voir des vertes et des pas mûres à la jeune femme. Il avait fait d'elle sa propriété, son esclave. Elle devait lui obéir, elle ne possédait plus rien à part ce qu'il daignait bien lui offrir. Et comme elle était persuadée d'être amoureuse, comme elle avait besoin de se sentir utile et aimée, elle avait fermé les yeux, elle s'était voilée la face. Elle avait abdiqué, elle avait accepté, elle s'était même convaincue qu'elle le méritait. Cet homme ne s'était alors pas gêné pour l'utiliser comme faire-valoir, comme femme de ménage, comme cuisinière, comme défouloir et même comme catin. Car à ses yeux, Siobhan n'était rien d'autre qu'une catin dévouée à son bon plaisir. Cet enfoiré avait usé et abusé d'elle dans tous les sens du terme, il l'aurait complètement détruite si elle n'avait pas croisé le chemin du Crone...

Le Crone, parlons-en... Lui ou elle, ce n'était pas vraiment clair, n'était pas un despote à proprement parlé. Il n'avait demandé qu'une seule et unique chose à la Banshee, lui récupérer un livre sur Terre, un livre qui avait longtemps appartenu à sa lignée avant de disparaitre, de s'évaporer dans la nature. Pour le reste, Siobhan était libre, tout du moins en apparence, de faire ce que bon lui semblait. Je vous l'ai dit, en cinq ans, elle n'avait vu le Crone qu'à deux reprises. La première fois pour sa transformation et la seconde, pour les termes du contrat. Le démon n'était pas pesant pour elle, au contraire, il l'avait sauvé, il l'avait rendu plus forte, il l'avait rendu meilleure. Il lui avait permis de devenir la femme qu'elle était aujourd'hui. Non, ce qui lui pesait c'était cet ultimatum. Dix ans, une décennie pour trouver le précieux livre où elle passerait l'éternité en Enfer. Ça, c'était beaucoup moins drôle et Siobhan refusait de s'y résoudre. Voilà pourquoi depuis cinq ans, elle s'évertuait, en même temps qu'elle cherchait le livre, à trouver un moyen de se libérer définitivement du Crone sans perdre ses précieux pouvoirs et privilèges. Elle en était arrivée à une seule conclusion, elle devait prendre la place du Crone, ni plus, ni moins. Une idée séduisante qui était devenue une réelle obsession. Siobhan ne voyait plus que par ça, elle n'agissait plus que pour ça, passant parfois à côté d'opportunités et d'alliés qui auraient pu tout changer. Mais ce n'était pas vraiment le sujet n'est-ce pas? En tout cas, pas pour l'instant. Pour l'instant, c'était l'insolence et les propos de Zatanna qui courrouçaient la Banshee.

« Le Crone n'est pas mon maître! »

Siobhan s'était relevée, furieuse, le ton grave et sérieux. Et alors qu'elle disait cela avec une conviction à toute épreuve, son visage redevenait macabre l'espace de quelques secondes, laissant place à la Banshee, avant de redevenir finalement humain. L'irlandaise reprenait doucement, mais sûrement, du poil de la bête. La suite apaisait considérablement la Banshee, notamment lorsque Zee lui parlait de sa magie. Celle qu'elle avait enfoui au fond d'elle, celle qu'elle ne savait pas utiliser, celle qu'elle voulait apprendre à contrôler. Là, là la magicienne commençait à devenir vraiment intéressante à ses yeux. Le visage de Siobhan devenait plus serein, plus séduit et séduisant. L'héritière laissait alors Zatanna et son démon s'approchaient d'elle. Elle ne savait pas ce que cette dernière était entrain de lui faire mais elle ressentait un chamboulement dans son corps, dans son âme, tout autour de son être. Comme si, comme si on essayait de lui arracher une partie d'elle même, une partie d'elle dont elle n'avait eu jusqu'alors jamais conscience. Etait-ce la fameuse magie dont parlait Zatanna? Et puis une force la rejetait, une force refusait cette partie d'elle. Une douleur vive s'était alors emparée de la jeune femme qui s'était contentait de grimacer légèrement en reculant d'un pas. Il en fallait plus pour ébranler la Banshee. Entre douleur et plaisir, Siobhan n'aurait su dire avec assurance si elle avait apprécié ou non ce moment, mais elle aurait tout de même tendance à vouloir réitérer l'expérience. La barrière entre souffrance et plaisir était bien souvent très fine avec Siobhan McDougal, les deux étaient intimement liés et indissociables. Oui, en réalité, elle avait aimé ça.

« Apprends-moi. »

Avait-elle simplement répondu d'une voix suave et prédatrice, plongeant son regard ténébreux dans celui de Zatanna. La tension était palpable entre les deux femmes, on n'aurait su dire s'il s'agissait d'animosité ou bien au contraire de sensualité. Là encore, la barrière était mince. Mais une chose était sûre, apprendre, Siobhan ne demandait que cela. Elle avait toujours désiré trouver un mentor qui saurait lui faire accéder au plus hauts niveaux de la magie. Zatanna pourrait-elle devenir ce mentor? Au delà du fait que cela serait absolument divin, Siobhan savait également apprécié l'ironie de la situation, n'est-ce pas @John Constantine? Sa régulière et sa maitresse d'une nuit, main dans la main au service des ténèbres... Un délice!

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyVen 22 Nov - 22:08

Relive the old sin of you and me

C’était humain de nier l’évidence, surtout quand elle n’allait pas dans le sens de ses rêves ou même de ses convictions, de sorte que Zatanna se s’offusqua pas de la réaction quasi épidermique de la banshee. Elle aussi avait réagi comme ça, pendant de longues, très longues années. Elle s’était voilée la face, sur tout ce qui constituait sa vie. Enfermée dans le mensonge et l’hypocrisie, refusant la vérité pour se cacher derrière de grands principes de moralité inutiles et vains, refusant sa propre puissance, refusant d’embrasser le pouvoir, celui-là même qu’elle possédait depuis toujours mais que son père s’était appliqué à étouffer en elle, et pire encore, il lui avait appris à le faire elle-même, à se diminuer elle-même, tout ça parce qu’il avait peur d’elle, elle le savait maintenant. Et toutes ces fois où elle avait refusé l’évidence – on ne tue pas, on ne peut pas, c’est mal – et où des innocents avaient perdu la vie, et toutes ces choses que par défaut, elle reportait sur les autres, sur ceux qui comme John, endossait les pires actes à sa place puisque c’était normal, puisque eux n’avaient pas ses soi-disant valeurs… Oui, elle aussi s’était menti, encore et encore. Mais c’était fini à présent. En laissant son ego et ses espoirs de côté, elle s’était allégée d’un vrai poids. E peu lui importait à elle d’avoir un maître. Elle savait, froidement, que c’était justement ce que le démon l’avait forcée à croire, en écrasant tout ce qui faisait son ancienne personnalité, mais ça fonctionnait : elle s’en fichait. Le démon aussi riait à part lui, qui reconnaissait également ce trait commun si propre aux humains. C’était d’ailleurs ainsi que tous les démons de la création torturaient les hommes. Un business bien rôdé. Il suffisait d’appuyer sur ce qui faisait mal et de leur faire croire que c’étaient eux qui avaient le contrôle, jusqu’à leur proposer le deal qu’ils ne pouvaient pas refuser, et quelques années plus tard, une âme de plus agonisait en enfer.

L’autre méthode, plus suave, mais tout aussi destructive, c’était évidemment de leur agiter ce qu’ils désiraient le plus sous le nez. Zatanna sentait la magie qui envahissait la banshee, la sentait sauvage, rétive, absolument pas maîtrisée, et elle connaissait cette sensation, psychique, physique et, plus difficile à expliquer avec des mots, magique. C’était une sensation à un niveau impossible à appréhender pour quiconque ne possédait pas de magie, mais elle savait que la banshee le ressentait tandis que la magicienne jouait négligemment avec son pouvoir comme s’il s’était agi d’une de ses mèches de cheveux. Elle savait aussi ce que cela faisait, d’avoir le pouvoir mais de ne pas savoir s’en servir, surtout pour quelqu’un qui avait soif de pouvoir et d’indépendance : la frustration, intense, brûlante, étouffante. Et puis, n’était-ce pas du gâchis qu’un être pareil ne se serve pas de toutes les armes à sa disposition ? Alors bien sûr, elle proposa sa partie du contrat. Et bien sûr, la banshee répondit comme Zee s’y attendait. Apprendre la magie. Vaste sujet. L’ancienne Zatanna lui aurait dit ce que cela coûtait : de longues, très longues années de lectures, d’exercices, de petits tours basiques, de méditation, de préparation… Et cela, pour toute sa vie, en vérité. Elle lui aurait dit aussi les risques qu’elle courait à pratiquer cet art : la magie avait toujours un coût, et toujours, il était bien plus élevé que ce qu’on était prêt à payer. Elle-même en était la preuve vivante. Les magiciens, sorciers, occultistes de tout poil avaient une espérance de vie plutôt courte. Mais tout ça, bien sûr, elle ne le lui dit pas. Cela n’avait plus d’importance.

Non, aujourd’hui, elle sentait la magie de la banshee, la goûtait sur sa langue, sur sa peau, sur le bout de ses doigts, et tout ce qu’elle voulait, c’était voir la banshee s’en emparer par la force, la soumettre et la rejeter sur ce monde pour faire le plus de dégâts possible. Et probablement se consumer au passage, mais ce n’était pas les affaires de Zatanna. « Je peux t’apprendre. Je peux te montrer, du moins. Ce que tu pourras faire ou pas, cela dépendra de toi. Pour commencer, tu dois simplement faire connaissance avec ta magie, parce qu’elle est là, mais que tu la bâillonnes. » Elle s’approcha de nouveau de la banshee et leva les mains, frôlant ses bras, comme caressant son aura, initiant de nouveau un contact ni physique ni psychique, mais à un tout autre degré. « Il te faudra te laisser faire, cependant. Et accepter que je te guide. » « Guider » n’était pas le bon mot car ce qu’elle envisageait tenait plus de la coercition. « Je sais que tu la ressens, ta magie. Elle est là, à ta portée. Tu dois accepter de lâcher prise. Peut-être que tu te brûleras au passage, mais ce n’est qu’un petit prix à payer. Laisse-la s’exprimer. N’essaye pas de l’emprisonner d’une formule. Laisse-la monter en toi comme une vague, laisse-la t’envahir. Accepte la perte de contrôle, et accepte son toucher. » Un contact démoniaque, sans aucun doute. Comme une main glaciale et brûlante à la fois, poisseuse, violente, mortelle, étouffante, hideuse – la magie noire. Il fallait bien la regarder à un moment ou à un autre, comme on plonge le regard dans un abîme qui nous regarde en retour. Mais il fallait toujours payer un prix. Tout en parlant, elle-même mêlait de nouveau son aura à celle de la banshee et entraînait cette dernière hors de la réalité, là où son corps pesait de tout son poids, pour un plan psychique plus propice à la magie pure. Dans cette opération, tout pouvait mal tourner – pour la banshee, évidemment. Elle pouvait se consumer, elle pouvait éclater, elle pouvait ne jamais revenir à son état originel. Eh bien, Zatanna était curieuse de voir ça, désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyDim 24 Nov - 10:37



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Les évènements prenaient finalement une tournure des plus intéressantes... Quelque chose prêtait à croire que Siobhan ne serait plus jamais la même après cette petite expérience sur New Themyscira. Une chose était sûre, elle serait différente à son retour sur Terre, sur SA Terre. Comment? Il était encore trop tôt pour avancer une réponse, surtout que Zatanna, et surtout ce démon, n'inspiraient franchement pas une confiance absolue. La Banshee allait peut être se lancer dans une aventure périlleuse et fatale, elle n'y survivrait peut être pas. Il y avait de grandes chances qu'elle n'en sorte pas indemne... Mais le goût du risque, l'appel du pouvoir, l'ambition dévorante et l'attrait de l'inconnu... Elle ne pouvait y résister. Zatanna lui avait fait miroiter tout ce dont elle avait toujours rêvé, elle ne pouvait faire marche arrière. Siobhan devait au moins essayer. L'irlandaise était du genre à préférer les remords que les regrets. Elle voulait apprendre et la magicienne lui affirmait qu'elle était disposée à le faire. La Banshee esquissait un large sourire. Faire connaissance avec sa magie, elle ne demandait que cela. Mais comment? Cela faisait des années qu'elle essayait par tous les moyens. Et s'il était vrai qu'elle était plutôt douée avec ses pouvoirs actuels, elle sentait qu'elle était capable de plus, elle était une lionne en cage. Elle ne savait juste pas comment se libérer de ses entraves. Siobhan voulait libérer sa magie, l'exploiter, la déferler sur le monde pour faire de grandes choses et être enfin reconnue pour ce qu'elle était. Une femme puissante, redoutable et dangereuse. Une femme respectable et respectée. Elle voulait inspirer la peur autant que l'admiration. Elle voulait être une reine, une reine de l'Enfer. Etait-il possible que Zatanna Zatara, en personne, soit celle qui lui poserait enfin la couronne sur la tête?

La magicienne lui expliquait alors qu'elle allait devoir se laisser faire, qu'elle allait devoir se laisser guider. Siobhan savait déjà qu'elle n'aimerait pas cela. Elle aimait diriger, dominer, contrôler les choses. Elle avait trop longtemps été l'esclave des autres. Mais cette fois-ci, c'était pour la bonne cause non? Elle allait enfin pouvoir passer à un niveau supérieur. Cela valait bien quelques concessions. Plongeant une nouvelle fois son regard dans celui de l'héritière Zatara, Siobhan acquiesçait d'un simple mouvement de tête. Elle était prête à tout pour prendre possession de sa magie, pour l'apprivoiser et ne faire plus qu'une avec elle. La Banshee écoutait alors attentivement les conseils de Zatanna. Elle devait sentir sa magie, elle devait lâcher prise. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas lâché prise, ce serait difficile mais pas impossible. Son état physique et moral actuel y était d'ailleurs propice. Elle n'était pas au mieux de sa forme, plus faible, plus vulnérable, plus encline à baisser la garde que jamais. Tout cela était peut être le fait du destin finalement. L'épreuve de New Themyscira lui avait permise de se retrouver dans cette situation et Siobhan commençait à croire qu'il s'agissait plus d'une bénédiction que d'une malédiction. Oh tout cela n'avait pas été créé pour elle, non, mais son sort y avait été mêlé pour lui permettre d'atteindre les sommets. Elle commençait sérieusement à y croire. J'espère que tu ne te trompes pas petite Banshee... Zatanna lui glissait alors qu'elle pourrait peut être se brûler au passage. De cela, Siobhan n'en doutait pas une seule seconde. La magie noire n'était pas sans conséquence. Elle en était bien consciente mais cela ne l'arrêterait pas, cela ne lui faisait pas peur. Siobhan ne craignait pas de se brûler les ailes, au contraire, elle avait hâte d'en passer par là. Elle avait besoin des ténèbres pour s'épanouir, pour s'accomplir, elle en était intimement convaincue. La souffrance et la noirceur étaient tout ce qu'elle connaissait, son essence même. Il était temps qu'elle s'en imprègne à nouveau.

Sans même établir le moindre contact physique avec elle, Zatanna parvenait à mêler son aura avec celui de la Banshee. Une chaleur intense et agréable enveloppait alors Siobhan. Elle ressentait sa magie mais aussi celle de Zee. Si la sienne était sauvage, tel un électron libre perdu au milieu de la foule, celle de Zatanna était maitrisée, organisée et puissante. Siobhan le ressentait et c'était exactement cela qu'elle voulait pour elle même. Suivant les conseils de la magicienne, la Banshee avait fermé les yeux, histoire de libérer tous ses sens, de lâcher complètement prise. Mais lorsqu'elle les rouvrait, elle comprenait qu'elles n'étaient plus dans la réalité. Mais où Zee avait-elle bien pu l'emmener? Autour d'elles, les ténèbres et l'obscurité régnaient. Le sol était charbonneux, parsemé de flammes ici et là. Le ciel était noir et une légère brume flottait tout autour des deux jeunes femmes. Il semblait n'y avoir ni fin ni début à cette dimension inconnue et pourtant si familière. Siobhan s'y sentait étonnamment bien, comme si elle était enfin à sa place. Vêtue d'une somptueuse robe noire à dentelle, elle n'était plus l'épave qu'elle avait été quelques instants plus tôt. Tout cela n'était qu'illusion, ici, elle pouvait être tout ce qu'elle voulait. Mais n'oublie pas Siobhan, la magie noire, la magie noire a un prix. Et alors qu'elle se perdait dans la volupté de cette dimension où tout était possible, elle sentait une pression ardente sur sa cheville, puis sur l'autre. Baissant le regard, elle apercevait deux mains squelettiques et noires comme l'ébène l'entrainaient dans les entrailles du sol charbonneux. Elle observait alors tout autour d'elle et remarquait que le sol était en réalité jonché des âmes qu'elle avait envoyé en Enfer ces dernières années. Nombreuses, rancunières, tourmentées et ivres de vengeance, elles voulaient toutes entrainer la Banshee avec elles. Siobhan ne savait pas ni comment, ni pourquoi, mais elle le sentait, elle le savait. Tout cela était-il vrai? Etait-ce un test? Une illusion? Elle tentait de se débattre mais il n'y avait rien à faire. Plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait, tels des sables mouvants. Et comme si sa fin était proche, les lamentations mortelles d'une centaine de Banshees résonnaient tout autour d'elles.

« Que dois-je faire?! Je suis prête à lâcher prise! Guide moi! »

Hurlait-elle à Zatanna pour se faire entendre dans cette cacophonie cauchemardesque. Les silhouettes immobiles et fantomatiques des Banshees se dessinaient désormais en cercle dans la brume, comme si tout cela n'était qu'un rite initiatique destiné à mettre Siobhan et sa prétention au trône à l'épreuve.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyLun 25 Nov - 21:41

Relive the old sin of you and me

Ce n’était pas un hasard si le fil des pensées de Zatanna les avait toutes les deux amenées dans cette illusion-là. Car c’était une illusion, bien sûr, mais une illusion magique, ce qui voulait dire que tout ici pouvait aussi bien être réel… Vision de l’enfer, bien sûr, là où le démon qui la possédait se sentait le mieux, tout en s’y sentant à l’étroit, tout en désirant se frayer un passage jusqu’à la surface à coups de griffe et de croc. Vision de l’enfer aussi duquel était né le Crone, qui l’avait vomi dans ce monde, façonné puis libéré pour qu’à son tour il devienne une force créatrice, une force du mal, mais créatrice malgré tout, au même titre que le chaos originel, jusqu’à ce que naisse la banshee à son tour, tout comme Zatanna elle-même avait connu une seconde naissance en acceptant le marché que le démon lui avait proposé. Il n’avait suffit que d’un mot, un tout petit mot. Ici, c’était un royaume infernal parmi d’autres, tel que l’esprit de la magicienne l’avait bâti, spécifiquement pour la banshee. Le ciel si bas qu’il en devenait étouffant, le sol noir et poudreux des résidus des âmes qui n’avaient nullement mérité d’être ailleurs à ses yeux, et puis les flammes, qui léchaient les jambes, une image, rien d’autre, mais pourtant elles brûlaient, elles dévoraient, et on ne savait plus alors si c’était la réalité ou un tour de passe-passe, Zatanna elle-même se laissait prendre, parce que cela lui convenait, parce que cela la rendait heureuse, et elle se mordilla doucement la lèvre en voyant que la banshee, sous les assauts de leurs magies mélangées, était envahie petit à petit par une puissance qu’elle ne contrôlait pas. Le genre de force qui était comme un monstre que l’on gardait en soi, que l’on se gardait de déranger, mais si le monstre s’éveillait alors, il s’agitait, il voulait sortir, et le corps de la banshee pouvait tout aussi bien éclater au passage. Peut-être. Peut-être pas.

Voilà le monde des hommes tel que le démon le rêvait. Et dans ce nouvel ordre, il serait, lui, un être supérieur, au même titre que ses frères en enfer. Mais lui serait le seul assis sur son trône. Pas ses rivaux des souterrains. Pas le Crone, si tant est qu’un jour il en ait l’envie, ce dont le démon doutait. Et certainement pas une banshee. Zatanna esquissa un sourire et s’empara des mains de sa comparse alors que celle-ci devait sentir pleinement la lame de fond qui se soulevait en elle comme pour la renverser, l’aspirer, la noyer. La prendre corps et âme. Les mains qui jaillirent du sol pour s’emparer d’elle n’étaient pas du fait de Zatanna. Non, à partir de là, elle n’était que la spectatrice du petit théâtre de l’horreur que la banshee se faisait subir à elle-même, comme une épreuve à surmonter, la sommes de toutes les limites que le monde lui avait imposées – son père, les hommes en général, jusqu’au Crone qui lui avait donné un don sans lui permettre de l’utiliser. Qu’elle brise ces chaînes enchantait Zatanna. Et le démon était curieux, quant à lui. Un véritable alignement des planètes. Elle lâcha les mains de la banshee, la laissant se faire entraîner dans la terre qui dévore, la terre qui étouffe, qui écrase et qui fait disparaître, comme les humains s’en servaient pour faire disparaître leurs cadavres. Les banshees réclamaient leur dû. Elles la réclamaient, elle. Zatanna la regarda de haut sans esquisser un geste pour l’aider. « Libère-toi du passé. Elles ne sont pas tes ancêtres. Tu ne leur dois rien. Tu ne dois rien à ceux qui t’ont donné la vie. Tu ne dois rien à ceux qui t’ont enchaînée comme une bête de foire. Tu ne dois rien à ton père… » De qui parlait-elle, finalement ? De la banshee, ou bien d’elle-même ? Eh bien elle, elle s’était libérée…

Alors que la femme avait presque disparu entre les doigts décharnés des morts et des suppliciés, Zatanna leva la main et la posa doucement sur l’épaule frêle d’une petite fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux noirs qui était apparue à ses côtés. « Libère-toi de toi-même, banshee. C’est la dernière chose qui t’empêche de clamer ce qui t’appartient. » En acceptant la marque du démon, elle s’était libérée d’elle-même. Plus rien au monde ne comptait si ce n’était elle-même – et lui, évidemment. Mais la banshee ne serait jamais libérée du Crone… Sauf si bien sûr elle échappait assez longtemps aux entraves que lui et tous les autres l’avaient forcée à supporter pour s’en prendre à lui. Même ainsi, serait-elle assez forte, assez puissante ? Ou bien se laisserait-elle dévorée par sa propre puissance ? Le démon connaissait déjà la réponse à cette question, parce qu’il avait un plan pour elle. Mais en attendant, il était délectable de la regarder se noyer dans ses propres peurs. Si ça ne fonctionnait pas, tant pis.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptySam 7 Déc - 10:14



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Depuis sa renaissance, la Banshee n'avait jamais été aussi faible et en proie au désarroi. Nombre de ses ennemis se seraient déjà rués sur l'occasion mais ce n'était pas le cas de Zatanna ou de ce démon qui s'était emparé d'elle. Siobhan lui demandait alors son aide, elle acceptait d'admettre sa faiblesse et son impuissance afin de pouvoir atteindre un stade supérieur. Chose qu'elle n'avait jamais faite jusque là. Cela lui était très difficile mais indispensable, elle le sentait au fond de ses tripes. Ce qu'elle vivait, ce qu'elle subissait, à cet instant précis, était une étape obligatoire à son élévation, elle ne pouvait y couper. Soit elle y survivait s'ouvrant les portes d'un avenir fait de gloire, de ténèbres et de puissance. Soit elle échouait en disparaissant dans les méandres de l'oubli et du déshonneur. L'enjeu était grand, l'enjeu était important. Zatanna Zatara allait jouer un rôle cruciale dans la destinée de Silver Banshee, cela était désormais gravé dans le marbre, écrit dans l'Histoire. Et ni l'une, ni l'autre ne pouvait plus faire marche arrière. Leurs âmes étaient liées à jamais, quoi qu'elle en disent, quoi qu'elle en fassent. Cette nuit là, sur New Themyscira, elles n'avaient faits qu'une, tissant un lien invisible et pourtant si fort. Quelle ironie... Amer et exquise.  

Siobhan lui demandait alors de la guider, de lui donner la clé pour échapper à ces âmes tourmentées qui l'entrainaient avec elle dans les profondeurs de l'Enfer. La magicienne s'était emparée de ses mains et la Banshee avait ressenti une puissance incroyable l'envahir, elle se nourrissait littéralement de l'essence de Zatanna. Pour la première fois, elle comprenait que la magie n'était pas juste un mot, une poignée de sorts ou de vieux bouquins poussiéreux. Non, il s'agissait d'une entité à part entière, un être vivant qui circulait entre les êtres et les âmes. Une puissance incommensurable qu'il fallait savoir voir, ressentir, comprendre, épouser. Siobhan n'avait même pas conscience du tiers de cette magie qui circulait déjà dans ses veines, elle le comprenait désormais. Elle serrait alors les mains de Zatanna, non pas pour y prendre appui et s'extirper de l'emprise des morts, mais tout simplement pour accentuer la jouissance et la puissance que sa magie lui procurait. C'était à la fois un plaisir intense et une souffrance extrême. Tout se mélangeait, plus rien n'avait de sens et pourtant tout en prenait enfin un. L'esprit de Siobhan subissait un sacré choc, sans son alter-ego, elle aurait probablement sombré instantanément dans la folie avant d'y succomber. Mais la Banshee la protégeait et la sauvait encore une fois. Alors, quand Zatanna lui lâchait les mains, l'irlandaise se laissait dévorer par les entrailles de la Terre. Le visage serein, le sourire aux lèvres. Elle avait compris que tout cela n'était pas une sanction ou le jugement dernier mais tout simplement une résurrection.

Tandis que son visage atteignait le sol boueux recouvert d'os et de sang, Siobhan écoutait attentivement les paroles de la magicienne. Elle ne devait rien à personne, ni à son père, ni au Crone et encore moins aux autres Banshees. Elle devait absolument se libérer de ses entraves, ne plus prétendre être libre mais le devenir réellement. Elle devait oublier ceux qui avaient entrainé sa destinée, elle devait oublié ce qui la rendait faible et vulnérable, elle devait oublié son passé. Sentant une nouvelle présence familière, Siobhan rouvrait les yeux et apercevait une fillette aux côtés de Zatanna. Cette fillette c'était elle, vingt ans plus tôt, son fantôme. C'était pour cette fillette que Siobhan se battait, c'était pour elle qu'elle voulait s'imposer. Mais c'était aussi à cause d'elle qu'elle laissait ses émotions l'affecter et l'affaiblir. Cette fillette, elle devait l'oublier, elle n'était plus, elle ne serait plus jamais. Omettre son existence serait sans nul doute la chose la plus douloureuse et difficile qu'aurait jamais à faire Siobhan mais cela était nécessaire. Elle ne pourrait pas y couper si elle voulait s'emparer du trône du Crone et devenir enfin une femme libre. Oublier cette fillette lui donnait l'impression de l'abandonner comme tous ceux qui l'avaient abandonné à l'époque. Cela lui déchirait le cœur et les entrailles mais elle finissait par d'y résoudre. Elle n'avait pas, elle n’avait plus le choix. Une larme coulait sur la joue de la Banshee tandis qu'elle acceptait de tourner le dos à cette fillette, à son propre fantôme. Elle poussait alors un hurlement de douleur avant que la terre et le sang ne viennent s'engouffrer dans sa bouche pour la faire taire. Cette douleur n'était pas physique, elle ne ressentait plus rien à cet instant précis, mais cette douleur était celle de son coeur, de son âme.

Une fois Siobhan complètement disparue, enterrée, dévorée, les Banshees cessaient leurs lamentations mortelles. Elle se retournaient alors dans le silence le plus complet avant de repartir et de disparaitre dans la brume qui les avait amené jusqu'ici. Le fantôme de la fillette qu'avait été Siobhan disparaissait lui aussi, s'évanouissant dans l'air comme la fumée d'un feu fraichement éteint. Le calme régnait mais la tension dans l'air était toujours palpable, comme lorsque l'on se trouve dans le coeur d'une tornade ou juste avant que l'orage n'éclate. Tout semblait figé dans le temps, fixé dans l'instant présent, puis des gouttes commencèrent à tomber du ciel. Épaisses et pourpres comme le sang. Le manoir de Siobhan se dessinait alors en arrière plan comme nouveau décor et les pierres tombales de son illustre famille émergeaient de la terre au pied de ses marches. Sur l'une d'entre elle on pouvait lire "Siobhan McDougal / 1984-2019" et rien d'autre. Pas d’épitaphe, pas de mots tendres, pas de démonstration de chagrin ou de regret, d'amour ou de compassion. Il n'y avait rien, absolument rien. La terre encore fraiche se mettait alors à bouger et une main ne tardait pas à en jaillir. Péniblement, lentement, Siobhan sortait de son tombeau, se hissant à la seule force de ses bras sur la boue encore et toujours omniprésente. Elle était entièrement nue, libérée de toute matière, de toute entrave. Une véritable renaissance. La pluie de sang recouvrait son corps d'une couleur éclatante et sombre à la fois. La mort et la vie, la fatalité et l'espoir. Épuisée par ce dernier effort qu'elle avait du fournir, Siobhan se laissait tomber sur le dos avant d'éclater de rire. Elle enfonçait alors ses mains dans le sol et commençait à se recouvrir le corps de boue. Elle avait compris que sa force, son pouvoir, sa magie, venaient de là, des entrailles de la Terre, du plus profond de l'Enfer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptySam 7 Déc - 18:06

Relive the old sin of you and me

Elle savait, Zatanna, qu’en aidant la banshee à libérer son potentiel, elle pouvait causer sa perte, et alors la magicienne aurait simplement perdu un peu de son temps. Mais elle pouvait également être en train de libérer un fléau de plus sur cette terre, et c’était là une idée qui suffisait à la réjouir immensément. Peu importaient les conséquences de ses actes, elle se fichait des responsabilités et ne projetait pas dans le futur tant que ça ne la concernait pas. C’était là trois changements majeurs dans son fonctionnement de pensée, elle qui par le passé avait été si prudente, si entravée par sa morale, si précautionneuse dans ses actes de peur de faire du mal aux autres… Avec le recul que lui avait offert Nebiros, elle se demandait comment il était possible de vivre ainsi. Et pour rien au monde elle n’aurait voulu revenir à cet état d’esprit. C’était insupportable pour le démon d’imaginer vivre avec de telles entraves, et c’était aussi pour ça, et pour bien d’autres choses, qu’il détestait les humains, tout comme ses congénères. Si faibles, si fragiles, si pleins de bonne volonté, si propices à faire le mal et portant, si attachés à leurs émotions, à leur bonheur, à leurs rêves, qui les empêchaient de sortir des chemins qu’ils s’imposaient à eux-mêmes… Pourquoi ces petits êtres étaient-ils si nombreux et si maîtres en leur royaume, de quel droit se pavanaient-ils sur leur monde comme s’ils en avaient gagné le droit par la force ? Quand eux, démons, pourrissaient entre quatre murs étriqués d’une dimension minuscules où les prétendants à la couronne se marchaient dessus… Les humains n’avaient pas mérité ce qu’ils possédaient, ils n’étaient rien. Ce monde était fait pour les êtres d’exception – pour le démon qu’il était, pour une magicienne débarrassée de ses valeurs étroites et, à présent, pour la banshee, si elle survivait à son éclosion.

Elle baissa les yeux sur la petite fille, ce dernier boulet attaché à la cheville de la banshee, et vit avec satisfaction qu’elle disparaissait peu à peu. Elle se débattit, ouvrit la bouche en un cri silencieux, mais son destin était inaltérable. Elle était le passé. Elle n’avait aucun pouvoir, à présent. Zee balaya ce qu’il restait d’elle d’un geste, comme pour chasser de la fumée, et observa la banshee se faire engloutir par la terre, le sang et les hurlements de ses sœurs. Presque aussitôt, l’enfer qui l’entourait commença à se déliter. Cet endroit ne lui appartenait pas, et elle se laissa porter par le courant magique qui émanait de la banshee, même si celle-ci n’était plus visible, se laissa transporter d’un décor à un autre de cette pièce de théâtre fantastique. Elle aurait pu, à tout moment, retourner dan la réalité, mais qu’est-ce qu’il l’attendait là-bas, dans cette terre ravagée aux horizons comme des barreaux de prison ? Non, elle s’amusait bien plus à observer le papillon sortir de sa mue. Et de fait, un paysage ténébreux, un ciel noir, pesant et agité, une vaste plaine d’herbe sombre et secouée par le vent et au loin se dressait la silhouette massive d’un manoir dont elle percevait les contours à chaque éclair qui déchirait les nuages. Le tonnerre roulait sous les amas gris qui semblaient à tout moment vouloir vomir des torrents d’une pluie glaciale dont elle pouvait sentir le goût métallique sur sa langue. À ses pieds, une tombe solitaire. Le genre que personne ne venait visiter, le genre qui abritait, menée à sa sépulture à reculons et enterrée à l’envers par des petits êtres faibles, apeurés et superstitieux, une sorcière. « Allez, banshee. Ce monde n’attend plus que toi. »

Puis une main perça le tas de terre fraîche amoncelé au pied de la pierre tombale, et Zatanna esquissa un sourire. Elle recula d’un pas, ne tendit pas la main, n’offrit pas son aide, profitant simplement de ce spectacle. En s’arrachant à son ancienne vie, en laissant celle-ci six pieds sous terre, la banshee renaissait d’une terre sale et souillée, une terre pourrie, pleine des vers et des insectes fidèles compagnon infernaux. C’était une purification démoniaque, inversée. Quelque part sous les tréfonds, Zatanna entendit la clameur qui agita les enfers, et le démon en elle approuva avec satisfaction. Bienvenue, sœur ! Bienvenue ! Oui, bienvenue dans ce monde où rien n’avait changé, si ce n’était elle, la banshee. « J’espère que tu apprécies ce cadeau que tu t’es offert à toi-même. Te voilà meilleure que tu l’as jamais été. » Et cela la faisait d’autant plus sourire qu’elle connaissait déjà la fin de cette histoire. Toute l’ironie de cette situation était la cerise bouffée par les vers sur ce gâteau pourrissant. « Méfie-toi, cependant. Même si ce monde est étroit, ils sont nombreux, les êtres de notre acabit, à s’en disputer les restes… » Elle songeait avec ironie à tous les adversaires qui erraient çà et là, tous avec la même idée en tête : le massacre, et le pouvoir que cela leur conférait. La banshee, si différente soit-elle, venait simplement d’entrer dans une arène beaucoup plus vaste que celle d’où elle s’était hissée.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyMar 10 Déc - 9:33



Relive the old sin of you and me
"Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d'embûches. Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'il s'agira de ta véritable soeur." Source Inconnue

Cette sensation indescriptible qui parcourait tout son corps, tout son être... Siobhan ne trouverait jamais les mots pour l'expliquer, c'était tout simplement hors du commun. Elle était toujours la même mais en mieux. Silver Banshee version 2.0 si vous préférez. Elle avait toujours le même corps, la même âme, les mêmes pouvoirs et pourtant, elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Elle avait abandonné une partie d'elle même et elle ne s'en sentait que plus légère, plus forte. Siobhan était encore dans l'euphorie du moment, recouvrant son corps de boue, communiant avec l'origine de son pouvoir. Elle ne prenait absolument pas conscience des conséquences que tout cela pourrait engendrer, car en magie, il y a toujours un prix à payer. Peut être pas aujourd'hui, peut être pas demain, mais un jour, elle prendrait la note en pleine face et ça ferait mal, très mal. Profite Banshee, profite de cet instant de bonheur pur car cela ne durera pas. Aussi noirs que les nuages étaient au dessus de ta tête, aussi macabre que la pluie de sang qui se déversait sur toi, ton avenir serait sombre et chaotique. Tous tes désirs t'étaient désormais à portée de main mais de grands sacrifices il te faudrait faire pour y accéder définitivement. Beaucoup d'obstacles et d'épreuves t'attendaient encore avant que tu ne vois le bout du tunnel Banshee. Mais cela, Siobhan ne le réalisait pas encore, elle avait le sentiment que la partie était déjà gagnée, que Zatanna était parvenue à identifier le problème et à le résoudre. D'ailleurs, ses propos allaient dans ce sens et Siobhan esquissait un large sourire avant de se relever. Le mélange de terre et de sang sur sa peau se transformait alors en un tissu noble, une robe pourpre, somptueuse, royale. Car Siobhan se sentait déjà être une reine des Enfers. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Banshee... Ne l'oublie jamais.

« Je te suis redevable Zatanna Zatara. Envers toi et ton... démon. Vous m'avez libéré de mes entraves, vous m'avez permis d'accéder à un niveau supérieur et cela je ne l'oublierai pas. Je ne suis peut être pas une alliée fiable ou fidèle, je le reconnais volontiers, il ne faut pas se fier à moi... oh non, vraiment pas. Mais je paie toujours mes dettes. De cela tu peux être certaine. »

Siobhan était beaucoup de choses. Garce, trainée, traitre, cruelle, sadique, déloyale, infidèle, égoïste, arrogante, possessive, jalouse... tant de défauts pour si peu de qualités. Mais on ne pouvait lui retirer une chose, elle était malgré cela, à son niveau, une femme d'honneur. Car lorsqu'elle donnait sa parole, lorsqu'elle était redevable, elle s'y tenait toujours. Quitte à vous poignarder dans le dos après, elle respecterait tout de même sa promesse et paierait tout de même sa dette. Comment se faire respecter si non? Zatanna et son démon pouvaient donc être sûrs d'une chose. Si un jour ils avaient besoin de l'aide de la Banshee, pour quoi que ce soit, elle leur rendrait la pareille. Mais une fois le service rendu, une fois la dette payée, plus rien ne la lierait à eux. Plus rien ne l'empêcherait de s'en prendre à eux. Zatanna lui disait alors de se méfier car nombreux étaient celles et ceux qui comme elle convoitait un trône en Enfer. Cela faisait sourire à nouveau Siobhan. Elle n'en doutait pas un seul instant comme elle ne doutait plus désormais de ses capacités à faire la différence, à sortir du lot. Siobhan savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre aux côtés de Zatanna mais elle sentait qu'elle était sur la bonne voie. Et cela était déjà bien suffisant à la satisfaire, à lui redonner confiance. Elle n'attendait plus qu'une chose désormais, découvrir, apprendre et maitriser les rouages de la magie noire pour devenir la plus puissante des Banshees que la Terre ou l'Enfer aient jamais porté.

« Qu'ils viennent... je les attends de pieds fermes. »

Que d'arrogance et de prétention Banshee... Attention, tu vas te brûler les ailes...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Relive the old sin of you and me || Siobhan Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Relive the old sin of you and me || Siobhan Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Relive the old sin of you and me || Siobhan 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Relive the old sin of you and me || Siobhan Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan EmptyJeu 12 Déc - 12:20

Relive the old sin of you and me

« Redevable. » La magicienne sourit d’une oreille à l’autre tant ce mot était doux à ses oreilles. La dette, la contrepartie, le prix à payer – autant de concepts propres au système de fonctionnement de tous les démons de ce monde et d’ailleurs. Bien sûr, aucune promesse ne se tenait puisqu’elles n’engageaient que ceux qui les croyaient, aucune dette n’était à payer si l’on était capable de massacrer son créditeur, et il y avait toujours un moyen de repousser le moment de passer à la caisse… Cela aussi constituait les fondements de l’enfer. Mais à la toute fin, quand le moment était venu de rendre son dernier souffle, la dette était payée. Pour les humains, c’était inévitable. Le jeu était de s’amuser le plus possible avant de les faire cracher au bassinet. Oui, la banshee lui était redevable, mais en vérité la magicienne comme son démon n’attendaient rien d’elle. Peut-être, peut-être pourrait-elle aider Zatanna dans sa collecte d’âmes, tout comme elle avait mis Etrigan au boulot pour éviter de se fatiguer. Mais dans l’absolu, les certitudes et les serments de la toute nouvelle créature qui se tenait devant elle ne l’intéressaient pas. Elle connaissait déjà la fin de cette histoire. Et d’ici là, savoir que sa création allait se balader sur cette terre à l’agonie pour en pulvériser les ruines de vie qui y restaient la ravissait. C’était un héritage plutôt agréable à offrir à l’humanité. Cadeau, de sa part. « Va, et fais ton œuvre. Ne laisse jamais ta magie se brider. » Après tout, si la banshee elle-même se consumait au contact d’une magie qu’elle ne maîtrisait pas, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Dans un cas comme dans l’autre, le chaos triompherait, et Zee était désormais un être de chaos, dont le démon se nourrissait.

Elles étaient de retour dans le petit terrain de jeu de celui qui se faisait appeler le Collectionneur, désormais. La magicienne était presque dépitée, elle avait appris à honnir cet endroit, mais elle avait eu la preuve que d’autres créatures d’exception s’y baladaient, alors, en attendant de trouver une porte de sortie à cette boîte croulante… Elle détourna les yeux quand la banshee, tout à ses propres projets, appelait de ses vœux les adversaires qui allaient désormais devenir les siens à présent qu’elle s’était transformée. Oh, elle ne savait pas, elle ne connaissait pas l’arène dans laquelle elle venait de pénétrer. Zatanna faillit vendre la mèche, en elle le démon se débattait, tout à l’anticipation de la joie qu’il aurait à se venger. Il n’avait pas oublié que la banshee avait tenté de le tuer. Enfin, de tuer le sac de viande qui lui servait de vaisseau. Il n’avait pas oublié la fraction de seconde d’incertitude totale qu’il avait ressenti alors qu’il s’était demandé s’il allait mourir ainsi. Et il trouvait délectable l’idée d’avoir donné à la banshee ce qu’elle appelait le plus de tous ses vœux, pour ensuite le lui arracher, lui couper les ailes, trancher son existence en deux. Oui, il s’y voyait déjà, et elle, elle ne voyait pas que son plus grand ennemi était également celui dont elle se sentait débiteur… Une telle ironie avait le goût de la victoire sur sa langue.

« Tu auras l’occasion de payer ta dette. Je te retrouverai. » Ce qui pouvait être entendu comme une menace, ou une promesse – celle-là, que la magicienne comptait bien tenir. Alors, avec un dernier regard moqueur sur sa création, elle lança un sort de téléportation et disparut, ne laissant derrière elle que de la poussière et l’illusion d’une dernière bourrasque de vent battant une falaise lointaine désormais vide, où plus aucune enfant aux longs cheveux noirs ne courrait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Relive the old sin of you and me || Siobhan   Relive the old sin of you and me || Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relive the old sin of you and me || Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash and burn | siobhan
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ 555-851-0000
» Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee
» New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}
» Midnight howl [PV Siobhan McDougal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-