gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Analia Jones - N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:02

Jones Analia
Je veux juste faire le bien

Free spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jones un nom de famille passe partout qui ne fait pas poser de question, rien de bien extraordinaire. Analia un prénom doux, discret, qui passe partout que son grand frère, N°3, lui a trouvé quand elle doit aller à l’écolealias : N°4 âge :17 ansdate et lieu de naissance :Métropolis, 15 septembre 2002lieu d'habitation : Laboratoire scientifique de la base militaire, Métropolismétier : Étudiante, militaire en deveniridentité : Secrète personne ne connaît officiellement son métier ou ce qu’elle est officiellementaffiliation : Personne, si ce n’est les militaires et les scientifiques du projet Cadmusavatar : Dasha Sidorchuck crédits : shiya



Instable ; Profondément juste ; Travailleuse ; Gentille
Volontaire ; Docile ; Silencieuse ; Empathique

Dasha Sidorchuck | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle possède plusieurs dizaines cicatrices sur tout le corps.(002), Est gauchère (003), Se ronge les ongles de la main droite(004), Elle maîtrise plusieurs armes blanches et sport de combat(005), N°4 est le numéro qu’elle porte et le nom sous laquelle on la désigne le plus souvent et il est tatoué également derrière son oreille(006), Elle est une fane de la justice ligue et des autres groupes de super héros(007), Elle se mâche la langue quand elle est concentrée (008), Est capable d’apprendre quelque chose très rapidement, est cliniquement diagnostiqué « THP » avec son QI de 151(009), Elle sort rarement de base et sort encore plus rarement sans son casque audio (010), Elle parle pas moins due quatre langues dû à son entraînement : Anglais, français, russe, allemand
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Les ondes. Qu’importe le type elle peut les manipuler, distordre les ondes lumineuses pour se rendre invisibles, créer des ondes de choc les solidifier dans ses mains pour en faire des armes blanches, des ondes sonores pour éclater les tympans des ennemies ou les distraire et les ondes électromagnétique pour détruire l’électronique tout cela… Mais ce n’est pas du tout sans conséquences sur son corps. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs longtemps et avec intensité elle voit sa peau se fendre sur plusieurs centimètres et plus elle continue de les utiliser plus la plaie est longue et profonde. De plus elle a de violentes crises d’acouphènes qui peuvent la paralyser pendant plusieurs heures, heureusement, ces crises sont relativement rares. Par les modifications et les tests qu’on a faits sur elle, Analia est également plus rapide, plus souples, plus  endurante et récupère plus vite qu’un humain normal
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Analia n’a pas spécialement l’occasion de sortir de la base et du laboratoire si bien qu’elle ne peut suivre les évènements que par la télé ou l’ordinateur. Elle peut sortir, mais tellement peu qu’elle n’a jamais eu l’occasion de rentrer dans un groupe. Puis elle est trop jeune et son rôle n’est pas d’entrer dans les justice ligues ou dans les supers héros. Elle les admire de loin , mais avec sa vie Analia sait qu’elle ne pourra jamais les rejoindre.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Analia se devrait être du côté des autorités et au vu de son éducation… Mais elle ne peut pas s’empêcher, elle est du côté des supers-héros. Pour elle les criminels doivent être punis, mais elle trouve clairement que les autorités sont trop lentes à agir à son goût. Les super-héros méritent bien leurs noms et elle trouve qu’on devrait leur offrir plus de moyens contre les super-vilains.
Ready - Noa - 21.
pays : France fréquence de connexion : Tous les joursoù avez vous connu que le forum ? Donna. votre avis dessus : Très beau, beaucoup d’annexe et de contexte a lire un dernier mot ? Muffin


Dernière édition par Analia Jones le Lun 11 Nov - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:03

Jones Analia
La N°4 est la plus aboutie
Mon histoire ne commence pas par la mienne, mais par celle de mes frères : N°1, N°2 et N°3. C’est par eux que j’ai commencé à exister. Tout commence avec des scientifiques du projet Cadmus, qui testent des modifications sur les fœtus humains. Séquençage génétique, modification, injections de produits… Tout et n’importe quoi pour créer des humains plus puissants, plus rapides… Des humains au service de l’État, capable d’arrêter un super-héros au service de la nation, du pays. Des supers soldats… Pas de noms, pas de prénoms, nous n’existons pas réellement, nous sommes juste de numéros, les numéros du Projet CADMUS qui passe de main en main.

Moi je suis née le 15 septembre 2002. Je ne me souviens pas réellement de ma vie quand j’étais toute petites… Mais je crois que quelle que soit la période elle a été identique… Entraînements, leçons toujours plus poussée que la moyenne, entraînements, leçons, toujours plus longue et plus dure. Et une semaine par mois j’allais à l’école. Adaptation, sociabilité. C’est N°3 qui a trouvé mon prénom, N°1, N°2 et N°3 sont tous âgé d’un an supplémentaire à chaque fois : N°3 a dix-huit ans, N°2 en a dix-neuf et N°1 en a vingt. Honnêtement, N°3 est le plus gentil avec moi.

« N°4 ! Debout ! »

Je pris sur moi avant d’ordonner mes muscles de bouger. Je me redressais avant de me remettre en garde. J’entrelaçais les ondes pour former une épée. Je fixais N°1 qui me fixa sans aucune douceur, je n’en pouvais plus, cela faisait des heures que je me battais encore et encore et N°1 était… sans aucune douceur ou amabilité avec moi. Je secouais la tête pour chasser les mèches de mes cheveux devant mes yeux. N°1 se remit à frapper avec violence avec la barre de fer, je parais et reculais. Il fallait que j’arrive à vaincre. D’un coup d’onde j’envoyais mon frère voler contre mon frère.

Semaine du mois de janvier 2019, semaine de cours, ma semaine de cours. Une fois par mois j’allais en cours… J’ignorais pourquoi : ordre de nos « parents ». Je discutais avec quelques filles de ma classe qui visiblement étaient en train de caqueter sur un jeune homme si « séduisant ». En levant les yeux je vis mon frère appuyé sur le capot de la voiture. Et visiblement il était furieux, il croisa mon regard et tapota son poignet avant de s’approcher à grand pas sous le roucoulement de mes camarades. Il me prit le poignet sans prendre la peine de saluer mes camarades il attrapa mon bras sans douceur.

« Tu es en retard. »

Je le laissais m’entraîner sans protester jusqu’à la voiture avant d’attraper mon portable pour regarder les dernières informations sur les super-héros. Je lisais avec attention les dernières nouvelles des supers-héros avec un sourire.

« Je sors.
- Tu as deux heures N°4 »

Je hochais la tête et posais sur mes oreilles mon casque avant de sortir du laboratoire et me mettre à parcourir la ville… C’était toujours plus plaisant que de rester enfermer dans la structure. Je me massais le bras, là ou restaient quelques cicatrices de mes efforts avec les ondes. Je rajustais ma capuche sur mon crâne en observant le paysage. Je pensais aux évènements récents… Combien d’entre nous étaient morts ?… Je me connectais au Daily Planet pour le lire. Tentative extraterrestre… Est-ce que… j’étais aussi quelque part une extraterrestre ? Qu’est-ce que nous allions faire ? Après tout ce qu’il s’était passé ? La mort de millions d’entre nous… Tout cela… ces nouvelles planètes… Les héros étaient là pour nous aider, pour nous sauver… Est-ce que moi aussi je pourrais devenir une super-héros moi aussi ? Combattre l'invasion de Darkseid au côtés de mes héros, protéger les citoyens ou affronter le syndicat du crime.... Tout cela j'aimerais le faire… Mais je suis plus dans un laboratoire pour devenir une machine de guerre. Est-ce que je pourrais les affronter ?

Je restais surprise quand le monde tourbillonna autour de moi et mes pieds tombèrent brutalement dans une ville que je ne connaissais pas. Je regardais autour de moi. Qu’est-ce que… Je rejetais ma capuche en arrière avant d’ôter mon casque… Qu’est-ce que… Où étais-je ?! C’était quoi cette ville en ruine ? Je serrais le poing et me tendis immédiatement. Pour une fois que mon entraînement allait servir.


Dernière édition par Analia Jones le Lun 11 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Analia Jones - N°4 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Analia Jones - N°4 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Analia Jones - N°4 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Analia Jones - N°4 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Analia Jones - N°4 Z9emSk8Analia Jones - N°4 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Analia Jones - N°4 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Analia Jones - N°4 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Analia Jones - N°4 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:10

Et déjà finie la fiche, mais quelle rapidité Analia Jones - N°4 984384684

Je passe quand même te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, hâte de découvrir ce personnage plus en profondeur Analia Jones - N°4 1994428178 et si tu as des question avant ou après qu'on passe te valider, n'hésite surtout pas à nous mp Analia Jones - N°4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:11

Merci !!! Analia Jones - N°4 2300838832 Analia Jones - N°4 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:22

olala mais on va devoir commencer à payer Donna, à ce rythme Analia Jones - N°4 2684567033
bienvenue, jolie rouquine Analia Jones - N°4 3067265891 ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu la bouille de Dasha sur un forum Analia Jones - N°4 2970347196 Analia Jones - N°4 2661135477 je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup, mais on reste à ta disposition en cas de questions et en attendant on va laisser nos petits membres te souhaiter la bienvenue Analia Jones - N°4 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Analia Jones - N°4 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Analia Jones - N°4 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Analia Jones - N°4 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Analia Jones - N°4 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Analia Jones - N°4 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Analia Jones - N°4 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:27

Bienvenue parmi nous, toute belle ! Analia Jones - N°4 1994428178 Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyDim 10 Nov - 23:32

Donna mérite un tas de cookies en or !!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:03

Bienvenu a toi et bon courage pour la validosh !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Analia Jones - N°4 D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Analia Jones - N°4 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Analia Jones - N°4 Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Analia Jones - N°4 B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Analia Jones - N°4 Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Analia Jones - N°4 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:04

Bienvenue avec ce choix de vava incroyable, elle est tellement bien Analia Jones - N°4 2714774823 Analia Jones - N°4 1994428178

Bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:11

Merci !!!

Viiii Dasha est la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Analia Jones - N°4 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Analia Jones - N°4 AdventurousFlickeringBillygoat-small

Analia Jones - N°4 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Analia Jones - N°4 69497

Analia Jones - N°4 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Analia Jones - N°4 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Analia Jones - N°4 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Analia Jones - N°4 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:14

qu'elle est jolie Analia Jones - N°4 1994428178 plus rapide que Flash en plus cette jeune fille Analia Jones - N°4 984384684 bienvenue parmi nous Analia Jones - N°4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:16

Donna confirmera que je suis relativement... Rapide pour rp ! Mais rien de bien incroyable ! LAISSEZ A FLASH SA VITESSE !!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 0:55

AND DONNA STRIKES AGAIN !

Non mais je suis le seul qui commence à penser qui nous faut trouver un moyen pour la recouvrir de lingots d'or ?

Et dire que je cachais déjà pas que c'était mon Amazone préférée Analia Jones - N°4 2684567033

Bon désolé, c'est ta fiche, et donc de toi que je devrais parler. Analia Jones - N°4 1933588154

Jolie petite militaire que tu as fait là. Je connaissais pas cette actrice et elle est toute choux avec ses tâches de rousseur. Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas te plaire parmi nous.


...

Welcome to Earth-4, N°4 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 6:45

Bienvenue parmi nous Analia Jones - N°4 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 9:42

Moi je vote pour la statue en chryséléphantine pour Donna !

Merci Analia Jones - N°4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 11:48

à nous, jolie demoiselle Analia Jones - N°4 1933588154
avant que je ne puisse te valider, il y aurait des ajouts/modifications à apporter à ta fiche Analia Jones - N°4 2661135477 tout d'abord, concernant le projet dont elle est issue, afin de mieux l'intégrer au forum, je te suggère d'en faire le Projet Cadmus (tu peux en apprendre plu ici Analia Jones - N°4 1933588154) Ce projet ayant été repris par Amanda Waller et A.R.G.U.S il y a environ un an et demi, cela t'ouvrirait de nombreuses possibilités de jeu en plus de bien ancrer Analia dans l'univers du forum Analia Jones - N°4 2661135477 ensuite, tu ne fais pas réellement mention de l'invasion de Darkseid et de l'attaque du Syndicat du Crime, or personne ne peut être passé à côté donc il faudrait quelques petits ajouts sur le sujet Analia Jones - N°4 2661135477 voilà, rien de bien méchant, après ces modifications je pourrai te valider Analia Jones - N°4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 12:20

Oupsy pardon pour les erreurs ! J'ai eu du mal à tout intégrer dans mon histoire, trop d'informations !

J'ai modifié <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 EmptyLun 11 Nov - 12:54


Merci pour les modifications rapides, c'est tout bon pour toi Analia Jones - N°4 1933588154 Bon jeu, miss Analia Jones - N°4 3508703637


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Analia Jones - N°4 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Analia Jones - N°4 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Analia Jones - N°4 Empty
MessageSujet: Re: Analia Jones - N°4   Analia Jones - N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analia Jones - N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLAUS JONES - 568-196-186
» ANALIA JONES # (568-196-189)
» When I'm gone [PV Analia Jones]
» Wyatt Jones ¤ N°2
» Hit me with your best shot. | PV : Analia Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-