gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Wyatt Jones ¤ N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Wyatt Jones ¤ N°2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Wyatt Jones ¤ N°2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Wyatt Jones ¤ N°2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 1:28

Wyatt Jones
Si j'achète un casque VR, c'est pour aller sur Pornhub

The law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Comme ses frères et sa soeur, il porte le nom que ARGUS leur a donné : Jones. Il a cependant choisi lui-même son propre nom, parce qu'il admirait un personnage fictif dans la série Charmed : Wyatt Halliwell version dark et gothique, chic type. alias : N°2 pour les plus intimes. âge : 19 ans, oui monsieur. date et lieu de naissance : Laboratoire d'ARGUS, Métropolis, 31 octobre 2000 lieu d'habitation : Une cellule bien décorée et aménagée d'ARGUS. métier : Agent d'ARGUS de l'escouade Apache Cry identité : Wyatt Jones pour le grand public équipe & affiliation : ARGUS. avatar : Billi Eilish. crédits : morphine.



Extraverti ; Gothique ; Pervers ; Narcissique ; Ingrat ; Égocentrique
Colérique ; Loyal ; Emmerdeur de première ; Observateur

Billie Eilish | personnage pré-lien
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lorsqu'il était plus jeune N°2 avait déjà une étrange capacité qui se déclenchait sous une réaction allergique faisant réagir sa génétique méta-Humaine. Lorsqu'il éternuait, il se changeait en fille sous l'apparition d'une étrange énergie qui le parcourait et ne pouvait reprendre son apparence qu'après un laps de temps où l'énergie avait quitté ses cellules. Les scientifiques ont donc pensée que s'ils pouvaient augmenter ses capacités à son extrême, N°2 deviendrait un genre de caméléon capable de prendre la forme de n'importe qui, ou de n'importe quoi, et qu'il aurait le contrôle de cette capacité... Ils pensaient à tort que le pouvoir méta-humain de N°2 était lié à une capacité de métamorphose. Seulement, ce n'était pas le cas. Quand son pouvoir a amplifié, les scientifiques ont pu alors déterminer la nature de son étrange faculté, de cette énergie qui le parcourait. En effet, la capacité de N°2 était liée en réalité à une énergie capable d'influencer le corps du sujet à un niveau moléculaire, et c'était ce qui altérait ses chromosomes sexuelles, ainsi que toute sa structure anatomique comme pourrait le faire un métamorphe, d'où la confusion. Ils ont nommé cette énergie "Alchimiste", en référence à ses propriétés à modifier la matière. Depuis l'augmentation de la puissance de cette énergie, cette "Alchimiste", l'influence de cette dernière s'est étendue au niveau quantique, N°2  est aujourd'hui capable déplacer les particules de son corps d'un endroit à un autre comme une forme de téléportation, mais ce déplacement l'emmène dans une dimension de poche, un trou-de-ver ce situant entre l'espace et le temps. Métamorphe n'est donc clairement pas sa nature... Le pouvoir de N°2 se révélait bien plus curieux et plus intéressant. Les scientifiques ont donc pu avec certitude affirmer que l'Alchimiste possède la capacité d'altérer la matière dans le corps du sujet et potentiellement à travers les objets en contacte avec le corps du sujet. N°2 est né garçon, mais suite à l'expérience qui causé une instabilité, ses pouvoirs semblent avoir inversé la nature de ses gènes de manière permanente, le bloquant dans son apparence féminine. S'il éternue, il regagne une apparence masculine, mais suite à l'instabilité en question, ce n'est plus que temporaire. Il redevient une fille constamment après un laps de temps sans qu'il puisse y faire quoique ce soit, ou s'il éternue de nouveau alors qu'il est sous sa forme masculine. S'il peut se téléporter dans une dimension de poche, ce n'est pas de sa volonté, il n'a toujours pas compris comment fonctionne tout ce panthéon de sa capacité. Généralement, c'est des émotions extrêmes qui provoquent ces déplacements quantiques involontaires.  
(002), L'expérience destinée à augmenter le pouvoir de N°2 ne s'était guère bien terminée pour le sujet en question. Les scientifiques passaient plusieurs semaines à lui injecter du sérum ayant pour but d'augmenter la production de ses cellules méta-humaines ou d'éveiller celle qui était encore dans un état latent, aider par les quelques électro-choques cherchait à provoquer une réaction anatomique quelle qu'elle soit. Une torture qui aurait en effet réussi à augmenter la capacité du sujet, mais qui provoqua un incident lorsque sous la douleur N°2 laissa son pouvoir exploser. L'énergie que son corps avait eue de cesse d'absorber avait tout simplement déchaîner l'Alchimiste dans ces cellules, provoquant un premier saut quantique dans une explosion suivi d'une implosion qui fit plusieurs blessés parmi les scientifiques présent ce jour-là. Une implosion qui fit penser à l'ensemble du personnel que N°2 était mort, seulement avant même d'annoncer la nouvelle à ses frères et sa sœur, il était réapparue autre part sous cette même signature énergétique qui avait précédé l'implosion quelques heures plus tard. Une signature énergétique à l'origine même de son changement de sexe, celle de "l'Alchimiste", mais désormais bien plus puissante. N°2 était réapparue, c'était un soulagement. Mais l'expérience avait détraqué son pouvoir qui avait fait de lui une fille de manière permanente. S'il pouvait reprendre son apparence, ce n'était que temporaire, ce n'était que le temps que la force de l'Alchimiste parcourait son corps... Quand l'énergie de sa faculté tombait à zéro, N°2 n'était plus capable de faire usage de l'Alchimiste et donc de redevenir un homme par le biais de sa capacité. Cette expérience aura engendré chez lui un dégoût pour les scientifiques et une peur inconditionnellement pour les aiguilles. Il n'accepte plus rien qui pourrait venir d'une blouse blanche.
(003), Ce qui est de l'ordre de la théorie... Pour commencer, il faut voir l'Alchimiste comme une "force" à la star wars. Une force qui serait en mesure de manipuler la matière selon un échange équivalent propre à l'énergie qu'elle consomme pour son utilisation, ses propriétés sont semblables à celle décrite dans la science occulte dont elle tire le nom. Wyatt est capable de modifier la matière de son corps et autour de son corps en ayant un contact direct avec l'objet à modifier. S'il n'a pas de contact, il n'y a pas de transfert d'énergie, et donc pas de modification. Plus le traitement de la matière est grande, plus l'Alchimiste demandera de l'énergie en retour, si pas d'énergie, pas de manipulation matérielle. Nous ne savons pas si Wyatt possède le potentiel de faire tout ce que la physique propose... Ce que nous savons, c'est que pour toutes ces possibilités, il faudrait qu'en compensation, l'Alchimiste reçoit la puissance énergétique nécessaire pour octroyer Wyatt d'une de ses capacités et sachant que son pouvoir est instable, échappant de ce fait à son contrôle, cela paraît peu probable qu'il en soit capable. Aussi, les deux seules capacités recensées de l'Alchimiste sont le changement de sexe, est ce fameux déplacement quantique qui lui bouffe énormément d'énergie. Quand l'Alchimiste n'a plus de force, Wyatt n'est plus capable d'en faire appel à elle, dépourvu de pouvoir à ce moment-là. Mais à contrario, plus ses cellules absorbent d'énergie et plus l'Alchimiste devient puissante. En théorie, encore, plus cette capacité est puissante, plus il est possible à Wyatt de faire usage de compétences diverses telles que propose haut. Mais les conséquences d'une trop grande absorption d'énergie, peuvent créer une fatigue plus ou moins longue. N°2 pourrait prendre plusieurs jours pour récupérer de sa fatigue et ne plus être capable de faire usage de son pouvoir. C'est pourquoi il préférable d'éviter de pousser ses capacités à l'extrême et rester à ce qu'il peut faire sans trop d'effort, changer de sexe et ce téléporter dans une dimension de poche, l'un avec l'aide de son allergie, l'autre lorsque des émotions s'emparent de lui. Autant dire, qu'il fait rarement usage de son pouvoir en combat. Pour ce qui est de l'absorption, N°2 doit entrer en contacte avec une source électrique pour nourrir ses cellules et gagner du pouvoir. Cependant, on parle ici de petit electro-choque, Wyatt continue à ressentir la douleur pendant le processus d'absorption et une trop grande quantité de volt pourrait lui être fatale comme toute personne ordinaire. Aussi, il faut savoir que l'énergie qui habite ses cellules ne tombe jamais vraiment zéro, car cela pourrait causer la mort de la cellule en question. Ce n'est qu'une hypothèse, mais si N°2 venait réellement à perdre cette énergie, son système immunitaire et quelques-uns de ses organes pourraient lâcher et provoquer sa mort.  
(004), Il faut savoir que son pouvoir n'est pas réellement ce qui rend N°2 exceptionnel pour ARGUS, étant donné que dû à l'instabilité de ce dernier, il ne l'utilise jamais pour ses missions. Ce qui lui a valu de devenir un atout indispensable, c'est son intuition et surtout sa manière d'analyser une situation qui se trouve être extrêmement rapide. Cela lui vient de sa capacité à observer et anticiper un type de scénario avec une certaine marge d'erreur relativement courte, cela le rend extrêmement redoutable au corps à corps. N°2 est sans doute après N°1, le deuxième plus faible de la fratrie Jones, sa force est même relativement ordinaire, plus faible lorsqu'il est sous son apparence féminine. Lors d'un combat au corps à corps, sans l'usage de leur pouvoir, ni N°1, ni N°3 et encore moins N°4 n'a réussi à gagner face à N°2. Agile, ayant une très bonne dextérité, pourtant rien d'exceptionnel à côté de ses frères et sa soeur. Lorsqu'il combat, il est le seul à éviter des mouvements inutiles, frappant, parant, le tout comme s'il répétait une danse qu'il a lui-même écrite et calculer pour un film. Et le secret de cette force, ne vient que de son génie, lui qui pourtant s'amuse à passer pour un idiot. Avant chaque combat, il reste quelques secondes immobiles à observer l'environnement et son adversaire. C'est durant ce moment où il crée une situation dans sa tête qui pourrait l'avantager pour mieux anticiper les mouvements de son adversaire. Par exemple, ne sachant pas comment son adversaire combat, il va songer à plusieurs réactions de ce dernier en décidant dans une analyse de l'aveugler et de le frapper à un endroit afin de réduire les possibilités d'attaques de l'adversaire dans le but qu'il soit capable d'anticiper les gestes de l'opposant. Ainsi, le vrai pouvoir de N°2 est sa faculté à diriger les événements d'un combat... Sa faiblesse, ici, c'est son endurance, ainsi que sa force ordinaire et aussi son apparence féminine qui le rend plus faible. Cela dit, un adversaire plus fort et plus endurant que lui aura raison de lui sur le long terme... Son autre faiblesse serait qu'il tombe sur un autre adversaire capable d'anticiper aussi ses décisions au combat de manière aussi rapide que lui, tel qu'on peut le voir avec Sherlock (de Robert Downey Jr.) face au Professeur Moriarty. Cette faculté au combat le prédestinait à rejoindre l'escouade Apache Cry de l'ARGUS, envoyé sur le terrain pour les missions les plus délicates et sensiblement périlleuses.
(005), Bon maintenant qu'on a parlé de pourquoi il est important et indispensable, il est temps d'expliquer pourquoi ce petit con de merdeux se retrouve toute sa vie dans le bureau de Waller pour se faire remonter les bretelles. Hormis le fait qu'il a un jour tagué à la bombe sur la porte du bureau de la directrice "Waller a la ménopause, ne pas déranger", ce qui lui a valu des travaux d'intérêt pendant une période "indéterminée", c'est un vrai couillon, qui passe ses journées à regarder du porno avec le volume a fond même pendant un débriefing. Il aime se faire remarquer de la pire des manières et pourtant, c'est aussi le mec qui ne supporte pas quand brutalise un chien ou qu'on achète un Hot-dog devant un sans-abri sans lui proposer un menu à lui aussi. En effet, même s'il peut devenir un sacré petit enculé de service, tout cela n'est qu'une facette pour cacher sa bonté et sa générosité. Aucun membre de son escouade ne le critique, pourtant, ils sont ceux qui le côtoie le plus, au contraire, ils sont prêts à lui confier sa vie comme lui-même est prêt à confier sa vie à ses collègues et camarade. De plus, N°2 se montra stupide et désagréable quelque temps après l'expérience qui fit dérailler ses pouvoirs le bloquant dans son apparence féminine. Pourtant, il y a eu une période ou il n'était pas dérangé par ses deux sexes, il est connu que depuis que N°1 lui a parlé du regard de la société sur les groupes LGBT, plus particulièrement des moqueries que subissent les personnes "transgenre", N°2 a eu de moins en moins envie de se retrouver dans son corps féminin, détestant le simple regard, même intrigué, qui se posait sur lui lorsqu'il devenait une fille, mais ce n'était pas aussi extrême que les réactions qu'il a désormais concernant son corps de femme... ARGUS l'a comme forcé à subir sa version féminine, même s'il est loyal envers l'ordre, envers la loi, envers Waller, il ne résiste pas à l'envie d'emmerdeur les connards qui ont joué avec sa vie.
(006), La vérité... N°2 n'est pas un hétérosexuel même s'il s'évertue à le faire croire de la pire des manières en jouant les pervers narcissiques. En effet, il a conscience d'avoir une attirance pour n'importe qui, mais que par peur du regard, par peur du jugement, il n'assume pas autant qu'il n'assume pas son corps de femme dans lequel il réside désormais. Le regarder, le draguer, si vous êtes un homme, pourrait le mettre hors de lui, car il croira que vous êtes pas sincère, que vous moquer de lui, de son apparence, il vous détestera sans chercher à savoir si vous êtes sincère ou non. Rien que le fait de l'appeler "Elle" ou lieu de "il", va engendrer un scandale si vous n'êtes pas ses frères ou sa soeur. Les seuls qui n'ont pas à craindre de l'appeler "frangine", certainement, car N°2 pense peut-être que ses frères et sa soeur ne jugeront jamais son orientation ou le fait qu'il soit autant un homme qu'une femme. Mais je doute que ce soit juste les mots de N°1, son aîné, qui l'aura autant marqué par son physique, le fait qu'il lui ait parler du regard des gens sur les transgenres. Et après enquête, je pense savoir pourquoi Wyatt ne s'aime pas tel qu'il est... Ou plutôt, telle qu'elle est. C'est une situation à laquelle on devait s'attendre, l'amour prend forme n'importe où à n'importe quel moment et N°2 fut victime de ce doux piège du coeur. Il faut dire qu'il n'est pas repoussant peu importe son apparence. Son extravagance et son look gothique a même tendance à le rendre attrayant, et un des agent avec qui il s'entraînait n'a pas su résisté à son charme involontaire. Il n'avait que dix-sept ans, aucune expérience... Il était tombé amoureux dès lors que leur complicité de plusieurs longs mois était devenue des avances. Seulement, l'agent n'était qu'un homme frustré plus capable de prendre du plaisir avec sa femme, un homme ne voulant que prend son coup avec une jeune femme, volant sa virginité pour son seul bonheur. Ce n'était pas sa personnalité qui l'intéressait, juste son corps, son corps de femme... Lorsqu'il était un homme, il ne lui adressait aucun regard, aucune forme d'affection, c'était comme s'il était quelqu'un d'autre. N°2 l'avait remarqué et malgré les avertissements de N°1 sur les relations, il voulait croire que c'était plus que ça. Une liaison qui dura jusqu'à ce que le sujet numéro deux, âgé de 17 ans, fasse une fausse-couche qui survint subitement durant son déni de grossesse. Une chose qu'il n'a jamais pu partager avec ses frères et sa sœur, le courage lui manquait et surtout, sans doute parce que d'une certaine manière, il voulait protéger l'agent... Pourtant, même s'il avait trouvé la force d'en parler à l'homme qu'il aimait, ce dernier le rejeta dès lors qu'il sut que son amant(e) était capable de procréer, de tomber enceinte de lui. N°2 fut brisé, n'acceptant plus rien qui pouvait être associé à son apparence de femme, ou son attirance homosexuelle. Il s'en voulait d'être ce qu'il était. Voilà pourquoi il devint le crétin insolant et désagréable qu'il est aujourd'hui.
(007), Il semblerait que malgré sa douleur, malgré la trahison de celui qu'il aimait, N°2 n'a jamais raconté à personne pour sa liaison avec un homme de quarante ans, lui qui n'était âgé que de 17 ans, pas même à ses propres frères et sœur. Je pourrais moi-même informer Waller pour qu'elle mette aux arrêts cet homme qui a eu des rapports avec un mineur à l'époque de ces événements. Mais je manquerais de respect à N°2 qui a fait le choix de garder le secret et de continuer à vivre et travailler chaque jour avec l'homme qu'il aimait jadis. Il ne l'évite pas, il fait même en sorte de ne pas attirer les suspicions sur lui sans doute encore par amour, N°2 fait en plus partie de la même escouade que cet homme, il est son supérieur hiérarchique. Aussi difficile que cela peut paraître, Wyatt est assez fort pour laisser de côté ses problèmes personnels quand il part en mission. Il peut mourir pour protéger son escouade, notamment l'homme qu'il pourrait déteste aujourd'hui. Mais en dehors des missions, il écoutera du porno à fond pour ne pas avoir à entendre la voix de ce connard et pour l'emmerder par pur plaisir durant briefing.  
(008), Le monde extérieur est un monde cruel... C'est ce que pense Wyatt depuis que Klaus lui a raconté son aventure à l'extérieur. Une idée qui s'était davantage renforcée avec sa propre expérience, partagée avec son chef d'escouade, mais aussi ses premières missions avec l'Apache Cry. Pour N°2, la base militaire d'ARGUS est le seul foyer dont ait besoin sa fratrie. Il pourrait accepter de dormir autre part que lorsqu'il est en mission, où bien de quitter la base avec autorisation dans le seul but de nourrir quelques SDF avec l'argent qu'il gagne. À part pour s'acheter des fringues gothiques, il ne s'en sert pas vraiment. La base le loge et le nourrit à l'œil. Alors, il dépense ses sous pour offrir un peu de réconfort aux seules personnes qu'il pense authentique après ses frères et sa sœur, les sans-abris.  
(009), 2015 : rageusement, N°2 suivait de loin les événements de l'attaque de ces extraterrestres venus attaquer leur monde, dirigés par ce tyran portant le nom de Darkseid. Il savait son frère, N°1, opérationnel pour participer à la protection d'une certaine personne, là-bas, à l'extérieur, avec ces paradémons qui détruisaient tout. N°2 voulait combattre, servir ARGUS lui aussi, mais à leurs yeux, il n'était pas près, pas assez fort, pas assez mûr. Comme sa sœur, comme son autre frère, ils devaient être confinés pour les préserver, les protéger et continuer à les renforcer, eux, leurs armes. Mais deux ans plus tard, une autre menace sérieuse apparaît : le syndicat du crime. Et enfin, N°2 est opérationnelle, enfin, il est déployé. Ses pouvoirs n'a su être maîtrise, quasi-inutilisable, cependant le sujet a montré des capacités au corps-à-corps exceptionnel. Il n'a pas vraiment hésité à prendre la vie de la première menace qui rencontra son chemin. Il était devenu assez mature pour comprendre que c'était soit lui, soit eux. Et par eux, je parle des méta-humains qui servaient cette sombre ligue.    
(010), Wyatt s'est créé un passe-temps quand il est à la base pour ses temps libres. Avec quelques gars, ils se créent un circuit sur un terrain libre de la base ou ils peuvent faire des courses de motos en toute sécurité et sans déranger personne. Pour ce petit plaisir avec ses potes, la plupart, des agents de la même escouade que lui. Il s'est offert une moto MASH Two Fifty 250 CC Silver Mat. Quand il ne roule pas avec ce bijou, il passe son temps à la nettoyer, il aime d'ailleurs sa tranquillité dans ces moments-là. Le déranger sans raison valable pourrait juste le mettre de mauvaise humeur.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Né, pour servir les intentions du gouvernement, je suis un élément faisant partie de l'escouade Apache Cry, missionné pour des interventions musclées. Voyez-nous comme le S.W.A.T. de l'ARGUS, existant pour intervenir sur des éléments méta-humains considérés comme une menace. Il nous arrive d'être envoyé pour des prises d'otages, ou pour simplement démonter un cartel. Mais généralement, c'est quand la prise d'otages ou le cartel en question est contrôlé par des méta-humains.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Oh putain, c'est quoi cette question ? C'est un piège ? Vous êtes con ou bien ? Attends mon gars, tu crois que si Superman était arrivé sur Terre avec des intentions mauvaises, il aurait attendu qu'un super-héros apparaisse pour tous nous calciner avec ses lasers qui lui sortent de ses beaux yeux bleus ? Hein ? Je te parle du con. Soit pas débile putain, c'est une belle coïncidence que les héros ont eu le courage de sortir de l'ombre avant les super-vilains. Les méta-humains auraient été là quoiqu'il serait arrivé et je doute que nous aurions été préparés. Enfin, si peut-être ARGUS l'aurait été, ils nous ont conçu bien avant que Superman montre le bout de son nez ou que Darkseik prenne notre monde pour un bac à sable à paradémon après tout. Cela dit, je suis d'accord pour dire que les justiciers sont en tort, ils n'ont pas à faire la loi, ils ne sont pas la loi. Le fait qu'il décide de brutaliser un brigand parce qu'il fait le mal, a des conséquences, ils donnent le mauvais exemple.   
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
C'est quoi votre problème avec la loi les gars ? Tu la respectes, ça fait de toi un bon citoyen, tu ne la respectes pas, tu vas en taule, ce n'est pas compliqué. Je suis au courant que le bien et le mal est subjectif, que sa définition, son interprétation varie d'un pays à un autre, d'une culture à une autre, d'une religion à une autre et même d'une personne à une autre. Mais putain, si tu n'es pas d'accord avec la loi d'un pays, tu vas vivre ailleurs, change de nationalité. La loi, c'est la loi, elle est votée et elle est instaurée pour permettre un ordre, un cadre vie et pas une putain d'anarchie, donc on s'en fout qu'elle soit juste ou injuste tant que tu peux tranquillement vivre sans qu'un bouseux te braque une arme sur la tempe tous les cinq minutes pour te dépouiller, du con. Donc ton rôle et le mien, c'est d'obéir et de subir avec joie ou colère, comme tu veux, mais tu fermes ta petite gueule de merde. Et si tu veux jouer les justiciers, fais-le en la respectant ou je te garantis que t'aura l'Apache Cry au cul mon gars.
Time Lady - Alma - 24 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7J. où avez vous connu que le forum ? I living here. votre avis dessus : Bautiful. un dernier mot ? The internet is for Porn.


Dernière édition par Wyatt Jones le Lun 3 Fév - 9:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Wyatt Jones ¤ N°2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Wyatt Jones ¤ N°2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Wyatt Jones ¤ N°2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 1:28

N°2
Pourquoi une Amérique sans armes et sans justiciers ?
J'avais la haine, j'étais bouleversé. J'en voulais à la Terre entière d'être aussi merdique et cruelle, et je m'en voulais davantage d'être aussi inutile, faible et misérable. Les poings serrés, tremblants sous leur poigne ensanglantée, je n'arrivais pas à détourner mon regard du corps encore chaud gisant devant moi. Les larmes avaient déjà tracé leur chemin entre ces quelques gouttes de sang qui avait giclé sur mon visage. Il n'était plus là pour souffrir, partant tel un lâche en me refilant le fardeau de ses péchés dans sa mort, profitant pour me marquer et me souiller de son sang de faux martyr. C'était injuste, il aurait dû payer le prix de son crime. Mais il n'était désormais plus rien d'autre qu'un corps inerte refroidissant et dont le sang s'étalait sur le sol. Et pour eux, pour ARGUS, la mission serait une fière réussite, la cible était neutralisée, un autre nom disparaissant dans un dossier classé parmi des centaines d'autres, prenant la poussière dans l'ombre d'un tiroir. Mais pour moi, c'était là un échec, un autre, j'étais faible, bien trop, il meurt, plutôt que d'être arrêté et jugé. Ce que je haïssais ce monde, ce que je pouvais haïr l'humanité et leur foutu travers.

~~~ o ~~~

      Je dois vous raconter peut-être comment tout ceci s'est déroulé... La mort avait encore frappé de sa terrible et inéluctable faux. Et elle était apparue sous les traits de Jacob Thomson, homme de type caucasien, âgé de plus d'une soixantaine d'années, sans aucun antécédent criminel. Rien ne le prédestinait au crime qu'il avait commis, lui qui avait fait couler le sang, lui qui avait volé des parents à leur enfant, des enfant à leur parent, des frères et des sœurs, des cousins, des oncles. Il devait payer, il devait rendre justice pour ceux qui pleureront à jamais ces proches bien trop soudainement disparus, arrachés à une vie qui devait être encore longue sans doute riche, sans doute pauvre, mais une vie qui devait être vécue, consommée par leur soin. Il ne leur a pas laissé ce choix, il s'est rendu maître de leur destinée. Et j'avais donc été dépêché sur place avec mon escouade, car l'homme était un méta-humain capable d'un controle psychique sur ces victimes, une arme vivante qui avait pris en joue des jeunes otages n'ayant guère connu les joie d'une puberté. Une école élémentaire qui fut aussitôt entourée par le S.W.A.T. et ses quelques snipers cherchant un ongle de vu idéal pour occire le fou qui avait déclaré la guerre à l'Amérique en touchant à son héritage, à ses enfants qui seraient les penseurs et les pionniers du monde de demain.
     Que voulait-il ? Que cherchait-il ? Pourquoi des otages ? Y voyait-il une porte de salut, une échappatoire ? Croyait-il vraiment que l'heure était à la négociation. J'étais le bras armée d'une organisation qui ne souciait guère de savoir si la cible à neutraliser respirait ou non. Pour la nation, pour la "sainte" Amérique, supprimer une cible était le dernier de leurs soucis. Mais nous ne pouvions pas intervenir, même nous, priver de notre force, car c'était des enfants dont la vie ne tenait qu'à un fil, qu'à une simple décision appartenant à un homme ayant déjà sans aucun doute perdu la raison. Mais il n'agissait pas, il ne faisait qu'attendre, gardant les otages sous son contrôle psychique. Quoi ? Qui ? Pourquoi ? Que des questions dont la réponse manquait. Alors, lors d'un énième appel, il a accepté de libérer un otage en échange d'un porte-parole non-armé. Se servant d'un otage filmant l'extérieur afin de voir qui pourrait faire sensiblement l'affaire. Le choix se porta naturellement sur "celui" qui semblait guère à sa place dans ce décor froid d'homme plus âgé et équipé jusqu'aux dents. J'entrais, tandis qu'un enfant sortait courant vers les bras de sa mère libérer de contrôle psychique, derrière ce mur d'hommes armés que formaient mon escouade et les autorités locales.  

      « Pourquoi êtes-vous si jeune ? » C'était sa première question après un long instant de silence qui c'était écoulé depuis que j'étais arrivé auprès de lui et qu'il avait posé son regard sur moi, qu'il avait décidé, prudent, de me faire fouiller par l'un des otages. Il prenait soin d'éviter les fenêtres, plaçant la plupart de ses enfants et des adultes devant elles, les bras en l'air pour dissuader les potentiels snipers de tirer. Pas d'armes, pas de gilet pare-balles, j'étais vulnérable au moindre impact mortel du canon automatique dirigé vers moi, son doigt caressant nerveusement sa gâchette. « Pour ceux avec qui je travaille, mon âge n'a pas d'importance tant que je me rends utile. » Une vérité glaçante, d'une réalité qui se voulait toujours plus cruelle. Mais ce qui me consolait, c'était que peu importe les crasses que j'endurais, les expériences dont j'étais victime, je faisais encore partie du côté de la loi, je n'avais franchi aucune limite.
     « Après le massacre que vous avez causé, il n’y aura pas de négociation. » Répétais-je mots pour mot ce qu’on m’avait demandé de lui cracher à la gueule avant de venir. J’étais le pantin de ceux qui assurent être la loi et pourtant, j’étais aussi là le pion d’un malade dont le but n’avait sans doute aucun réel sens. « Et pourtant vous acceptez ma demande sans broncher. » Bien sûr, cet homme était loin d’être stupide ou même paniqué. Il était calme et réfléchit, il savait comment s’y prendre pour empêcher tout intervention que ce soit par les forces terrestres ou bien les snipers. Et je me doutais qu’à sa manière de tenir une arme, ce n’était pas la première qu’il en utilisait une. Et pourtant, son doigt tremblait toujours sur la gâchette. Son regard ne dégageait pourtant aucune peur, ni même d’anxiété. Avait-il une sorte de douleur, ou bien ressentait-il une forme de manque ? J’aurais voulu savoir ce qu’il voulait alors que le silence m’eût gagné sous le sentiment pénible de devoir attendre les attentes de cet homme.

      « Il n’y a aucune chance que vous n’échapper à la justice pour ce que vous avez fait. » Crachais-je alors que péniblement, la tension montait dans mon cœur sous ce silence qui en écrasait mon calme. « Pourquoi voudrais-je m’en sortir ? » M’annonça-t-il avant de s’asseoir, son arme toujours braquée dans ma direction. D’un geste, il m’invita à en faire de même, me suivant du regard alors que je m’installais en face de lui. Séparée par la table positionnée entre nous, il daigna déposer son arme. Il était donc même capable d’anticiper un potentiel désarmement de ma part. Malgré mon physique, malgré mon âge, il ne voulait pas être de ceux qui me sous-estimaient. Pourquoi m’avoir choisi, si ce n’était pas justement parce que je paraissais plus faible que mes collègues. Il m’avait fait comprendre qu’il n’avait aucun intérêt à trouver une solution pour échapper à la justice, ce qui me perturbait légèrement et commençait à me frustrer intérieurement. « Alors pourquoi m’avoir demandé ? »
     L’homme se mit à l’aise sur sa chaise et se contenta de me fixer un long moment, assez pour qu’il puisse observer progressivement la haine à son égard se reflétait à travers mes yeux. « Je voulais simplement discuter, j'ai un message pour votre gouvernement. » Révélait-il alors qu’au même moment, il joignait ses mains, croisant ses doigts, ses coudes posés sur la table non loin de son arme. « Vous transpirez, vous allez bien ? » Annonce sur un ton bien trop amical, comme si nous étions deux individus normaux et non plus un agent face à un criminel de la pire espèce. J’essuyais ma sueur d’un geste nerveux, je n'aimais pas ce qu'elle amenait avec elle, mais je décidais de rester concentrer sur l'homme. Je lui crachai. « Vous vouliez parler, commencer par me dire quel genre de personne s’arrête dans un parc pour tuer des enfants et leur famille lors d’un putain de carnaval, hein ? » Femmes, enfants, personne n’avait été épargnée par ce type, ce monstre. Comment pouvaient-ils me parler comme si de rien n’était après avoir commis de telles atrocités.

      « La question est quel genre de personne ne le ferait pas ? » Lança-t-il, alors qu’il se mettait plus à l’aise sur sa chaise. Je ne répondis rien tant, cette question semblait à mes yeux davantage une moquerie qu’autre chose, car il se foutait de ma gueule-là, on est d'accord ? Quoi qu'il en soit, je n’étais pas en position de laissant mon attitude menacer la vie des otages, alors je m’efforçais de rester calme. Agent d’ARGUS ou pas, je ne possédais pas le pouvoir de neutraliser ce connard sans qu’il y ait de dommages collatéraux dans cette situation. Mais ce type, ne semblait pas avoir craché ses mots par moqueries, je me rendis compte qu’il était sérieusement atteint en écoutant la suite de ses propos. « J’ai entrepris une action, car j’ai eu la liberté de le faire. Votre loi arbitraire m’en offrait l’opportunité. Alors pourquoi je ne l'aurais pas fait ? » Rajouta-t-il, je commençais à sentir mes nerfs me lâcher alors que j’étais sous la contrainte de rester calme malgré tout. « Vous êtes un grand malade vous, quelle loi américaine autoriserait qu’on massacre des innocents de sang-froid ? »
     L’homme me fixait de son regard bleu perçant, il rajouta alors sous un ton calme qui s’opposait à celui nerveux que j’employais. « La même qui envoie des bombes en Afghanistan massacre des mères, des enfants pas milliers et pourquoi ? Simplement neutraliser deux ou trois chefs djihadistes. Oh, mais peut-être que nos lois changent en fonction du pays dont on veut piller le pétrole ? » Il se redressa sur sa chaise, pour se remettre plus confortablement. J’eus un rire jaune au même moment, concernant sa dernière phrase. « Eh donc quoi, vous voulez faire justice pour ses victimes en devenant un terroriste ? » Demandais-je, alors dans une question plus ou moins rhétorique. Je savais à le voir qu’il n’avait rien d’un Djihadiste tuant pour une vertu corrompue. Il n’a pas d’antécédent religieux, pas de contacte avec un potentiel islamiste, nous n’avons rien trouver d’alarmant le concernant en épluchant son historique, ses appelle, ses messages, ses mails, rien.

      « Je peux, en vous regardant, dire que vous faites partie d’une branche de la loi qui agit Arbitrairement, vous êtes jeune, sans doute beaucoup trop pour ces conneries, mais pas assez pour l’entité militaire à laquelle vous appartenait… S.H.A.D.E.S. ou peut-être A.R.G.U.S. L’un ou l’autre, la violence policière e les abus ne doivent pas vous êtes méconnue chez vous, hein ? » Récupérant son arme, il se leva pour marchant autour de la table comme s'il en ressentait un besoin vital. « C’est quoi votre pouvoir extraordinaire, hein ? S’ils ont fait de vous un agent au lieu de vous laisser vivre votre jeunesse, c’est que vous et moi ne sommes pas si différents. » Dit-il en me chuchotant à l’oreille. « Je n’ai rien avoir un avec un homme comme vous, moi, j’applique et je sers la loi ! » L’homme eut un fou rire qui donnait l’impression d’être forcé, je ne le fixais plus alors qu’il continuait à faire le tour de la table pour revenir en face de moi. Je n'avais pas trop eu le temps de chercher une solution aurait pu m'aider à le neutraliser.
     « Tu es le serviteur de la loi… Hein ? Dis-moi alors Loi, laquelle sers-tu, celle d’hier avant les méta-humains ou la nouvelle ? » Demanda-t-il, alors que je lui répondis aussitôt et sans hésitation. « Je ne sers pas la loi pour ce qu’elle dit, mais pour ce qu’elle est. » L’homme acquiesça de la tête avant de rajouter. « Mais si la loi commet des crimes, qu'elle crache sur les droits humains, qu’elle devient le crime, qu’es-tu ? » Je serais les dents, répondant malgré tout sans hésitation. « Si le crime devient la loi, alors il n’est plus crime. » L’homme éclata de rire à nouveau, plus fort et en applaudissant. « Tu es le parfait petit soldat du gouvernement, dis-mois serviteur de la loi… Ô, dis-le moi… Si toi, le crime est loi, punis-tu la vertu comme ses moines au Tibet ? » Mon cœur en prenant un coup, car plus il parlait et plus enfonçait ce poignard invisible à travers ma chair, pour autant, je lui répondis selon mes croyances et mes convictions, malgré tout. « Si la vertu à l’arrogance de discuter la loi, il faut la punir oui. »

      L’homme me fixa silencieusement, durant un instant qui semblait long. « Je te comprends… Je comprends la parole d’un homme qui craint la loi. » Mon cœur rata un battement, et mon regard s’était détaché de lui. « Mais tu as tort de penser qu’en respectant la loi, tu seras protégé par cette dernière. Comme dirait Jean-Luc Godard… "Quand la loi n’est pas juste, la justice passe avant la loi". » Je frappais la table sous la rage. « Oh, donc t’es bien un justicier, hein… Un Fasciste ! » L’homme arqua un sourcil ? « Fasciste ? Car je suis justicier ? Et pourquoi, donc, chère ''loi'' ? » Cette fois, c'est moi qui me levai et désignai les autorités à l’extérieur à la fenêtre. « Parce que tu t’opposes à eux. Tu crois que Batman et sa clique de dégénérés sont des exemples à suivre. Parce que monsieur combat le ‘’mal’’ ? Fais-moi pas rire. » Je m’approchais de lui et l’attrapais par le col, sans me soucier qu’il posa son canon contre mon ventre, je rajoutais.
     « Un justicier se soustrait à la loi pour faire justice lui-même, par essence, c’est fasciste. Tu oses me parler de loi arbitraire, mais ton batman lui… C’est un homme qui va commettre de la violence arbitraire et il se passe de notre justice et de nos lois pour agir. De quel droit, les justiciers doivent décider de ce qui bien et de ce qui mal et punir en conséquence… Si tout le monde faisait justice, ou serait la limite de vos actes ? Forcément que des dégénérés comme toi vois le jour, regard quel exemple ses connards en collant donnent au monde, te donne à toi. La loi doit être respectée pour ne pas qu’il y ait d’anarchie, pour ne pas que chacun décrète quand un homme doit mourir ou non selon sa perception du bien et du mal. Tu as sans doute ta vision du bien et du mal, mais elle diffère de celle de Batman comme celle de Batman diffère de celle de Superman. Cette vision sera différente d’une personne à une autre, d’une culture à une autre, d’une éducation à une autre, comprends-tu qu’on ne peut pas se passer de la loi dans ces conditions-là, car si on impose par une règle à respecter… Personne… Personne. » Ma voix était tremblante, je n’arrivais plus à respirer correctement.

      La sueur était déjà un signe alarmant que l'Alchimiste n'avait plus l'énergie de me maintenir sous cette forme. Je m’écroulais alors au sol alors que mon corps souffrait soudainement du changement, mes os se brisaient et se reconstituait, ma taille diminuait, mes hanches s’élargissait et ma poitrine doublait de volume. « Alors tu cachais ta véritable apparence ? » Ma… Ma véritable apparence ? « Ta gueule… Ce… Ce n’est pas ma véritable apparence… Je suis… Je suis juste coincé dedans. » L’homme s’approcha, il eut un rire cette fois ironique. « On a dû faire des expériences sur toi, hein ? Mais comme c’est le gouvernement, comme c'est la loi, tu refuses de protester contre leur agissement. Quelle tristesse. » Il me fixa, puis rajouta. « Je ne suis pas un justicier, je me considère juste comme un choix que le gouvernement à fait. » Un choix ? De quoi me parle-t-il… « Le choix de laisser justement les justiciers se soustraire à elle, de laisser ses agents les représentants, se soustraire aussi à elle. » Il me montra alors son arme, tandis que je me relevais pour lui faire face, mon corps redevenu féminin et fragile. « Mais surtout, je suis la réponse du gouvernement, quant au fait de laisser légale, la vente d’armes. Voilà le message que je souhaite leur faire passer. Merci pour cette dernière conversation, Homme-femme. » Annonça-t-il, alors que le seconde d’après le sang gicla sur mon visage après qu’il eût collé le canon de son arme sur sa tempe.    


~~~ o ~~~


Je fixais son corps alors que les enfants couraient rejoindre les professeurs et que mon unité força l’entrée après avoir entendu le coup de feu. Je n’avais même pas senti les lames couler sur mon visage, je les aurais sans doute essuyées rageusement. C’était injuste… Oui, c’était injuste pour les victimes que ce type ait pu échapper à son jugement en se donnant lui-même la mort. Mais c’était injuste qu’on appelle héros ceux qui ont inspiré ce genre de fous, alors que beaucoup de flics meurent dans l’inconnu en protéger les citoyens du crime, mais eux, on les ignore, on les oublie, car ils ne sont que des flics et non des dieux en cape rouge. Fuck this country !




Dernière édition par Wyatt Jones le Lun 3 Fév - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 2:10

Re bienvenu à toi avec ce personnage prometteur Wyatt Jones ¤ N°2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 8:47

Grand frère <3
Rererebienvenu à toi <3 on se croise bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Wyatt Jones ¤ N°2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Wyatt Jones ¤ N°2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Wyatt Jones ¤ N°2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 8:53

Merci à vous deux !!! Wyatt Jones ¤ N°2 1994428178

Et bien sûr qu'on se croise bientôt, on vit sous le même toit Wyatt Jones ¤ N°2 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 8:55

Re bienvenue avec ce perso . Au plaisir de te croiser en rp Wyatt Jones ¤ N°2 2822372035
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Wyatt Jones ¤ N°2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Wyatt Jones ¤ N°2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Wyatt Jones ¤ N°2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 9:00

Merci, oui, on se croisera avec plaisir l'ami ! Wyatt Jones ¤ N°2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Wyatt Jones ¤ N°2 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Wyatt Jones ¤ N°2 Source
Situation Maritale : Divorcé









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 10:56

MA BRO!
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Wyatt Jones ¤ N°2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Wyatt Jones ¤ N°2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Wyatt Jones ¤ N°2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 11:13

I'M HERE BRUH ! Wyatt Jones ¤ N°2 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Wyatt Jones ¤ N°2 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 12:32

Ah que bienvenue !! Wyatt Jones ¤ N°2 1994428178 Amuse-toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 13:52

Welcome :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Wyatt Jones ¤ N°2 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Wyatt Jones ¤ N°2 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Wyatt Jones ¤ N°2 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Wyatt Jones ¤ N°2 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Wyatt Jones ¤ N°2 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Wyatt Jones ¤ N°2 W9uAU1i

Wyatt Jones ¤ N°2 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Wyatt Jones ¤ N°2 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Wyatt Jones ¤ N°2 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Wyatt Jones ¤ N°2 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 19:33

Me voilà Wyatt Jones ¤ N°2 1968573457 Alors, je vais garder les compliments pour la vraie validation, en tout cas moi je n'ai rien à redire sur cette fiche impeccable, on sent le personnage travaillé et l'enthousiasme derrière (heureusement que j'ai dit que je gardais les compliments pour après Arrow) ! Wyatt Jones ¤ N°2 1994428178 Avant de valider je vais juste demander à @Analia Jones de passer lire ta fiche aussi et m'indiquer si c'est tout bon pour elle, comme il s'agit de son pré-lien Wyatt Jones ¤ N°2 1968573457 et après cette formalité, ce sera tout bon Wyatt Jones ¤ N°2 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Wyatt Jones ¤ N°2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Wyatt Jones ¤ N°2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Wyatt Jones ¤ N°2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 20:05

Welcome again ! Wyatt Jones ¤ N°2 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 20:18

Pardon, j'ai oublié : j'avais déjà validé sa fiche par MP :) et du coup je revalide cete fiche de qualité :) Mettez lui vite sa couleur que je vienne l'embêter en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Wyatt Jones ¤ N°2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Wyatt Jones ¤ N°2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Wyatt Jones ¤ N°2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 20:21

Rebienvenue Wyatt Jones ¤ N°2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Wyatt Jones ¤ N°2 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Wyatt Jones ¤ N°2 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Wyatt Jones ¤ N°2 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Wyatt Jones ¤ N°2 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Wyatt Jones ¤ N°2 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Wyatt Jones ¤ N°2 W9uAU1i

Wyatt Jones ¤ N°2 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Wyatt Jones ¤ N°2 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Wyatt Jones ¤ N°2 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Wyatt Jones ¤ N°2 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 EmptyLun 3 Fév - 20:46


Me revoilà avec une validation en bonne et due forme Wyatt Jones ¤ N°2 1968573457 personnage super original que voilà, les Jones ont gagné un magnifique nouveau frère avec Wyatt Wyatt Jones ¤ N°2 1994428178 j'adore tout son rapport avec son/ses genre(s), ses capacités sont super intéressantes, et je sens que ce petit casse-pieds de première va faire des étincelles sur le forum, j'ai déjà hâte de voir ça Wyatt Jones ¤ N°2 1968573457 je valide avec grand plaisir, re-bienvenue chez toi ! Wyatt Jones ¤ N°2 4238516151


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Wyatt Jones ¤ N°2 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Wyatt Jones ¤ N°2 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Wyatt Jones ¤ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Jones ¤ N°2   Wyatt Jones ¤ N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Jones ¤ N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Russian [PV Wyatt Jones]
» Life is unfair, but we have to do with it... [PV Wyatt Jones]
» WYATT ✸ 928-078-9525
» sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch
» Klaus Jones : It's hard being N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-