gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch EmptyLun 6 Juil - 20:16

Adopte un Mec 2.0
Jane Restlove & Wyatt Jones & Dutch Grimshaw
Suite à leur inscription à un événement caritatif levant des fonds pour tous les hôpitaux du pays, mis à mal par l'épisode New Themyscira et ses six mois de "gel" sur Terre, @Jane Restlove, @Wyatt Jones et @Dutch Grimshaw sont conviés à un blind date ! Enfin, un blind date un peu particulier évidemment. Tous les trois ont été invités à se retrouver sur la plage de Coast City pour manger un Macdo sur le sable. Pour le dessert, il y a même un glacier à disposition ! Wyatt et Dutch arrivent, s'attendant à rencontrer Collette Fringuantine... mais nulle trace d'elle pour le moment. Jane Restlove, à toi de décider si tu souhaites ou non révéler ton identité au cours du rendez-vous, ou garder le mystère de bout en bout ! Amusez-vous bien !

précisions :
→ Ces rps n'ont aucun autre but que de vous permettre de vous amuser, sentez-vous libres d'en faire ce que vous voulez ! C'est votre rendez-vous après tout ! sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: Re: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch EmptyLun 13 Juil - 16:26



"Sea, sun & sunday"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge









           Vous savez quoi ! J’ai un secret ! Je suis une nana… Du moins, je suis maudit à l’être la majeur partie de ma vie à cause des conneries d’ARGUS qui a cherché à forcer mon pouvoir. Je ne suis pas un métamorphe, d’où le fait que je n’ai pas ce putain de contrôle sur ce que je veux devenir. Mais bref, vous voyez un peu là où je veux en venir, je suis soumis à cette merde quand l’alchimie atteint ses limites. Mais je me dis, depuis que je m’essaye à la drague. Que le Diable serait véritablement un chien, si un jour, je draguais une sorte de métamorphe sans le savoir, super séduisante, super belle et que le lendemain matin, je me réveille avec un mec bien barbu dans ma piaule. Well. Je mentirais si ça me dérangeait vraiment, mais j’avais une sorte de réputation spirituelle à préserver, surtout pour ne pas que Sheppard pense qu’il a de nouveau ses chances avec moi sous ma forme féminine. Bref, vous voyez l’idée… Fille canon qui se révèle être un motard barbu, c’est la folie. Bah, figurez-vous que ce qui m’a donné envie de choisir Collette Fringuantine...

Attention, roulement de tambour : C’est la barbe ! Youpi… Je ne sais pas ce que je veux, je crois. Je sais que trop bien que ce n’était pas Collette sur la photo, il y avait deux demoiselles barbues sur deux clichés différents, mais c’était délicieusement drôle à regarder et surtout, oui, agréable figurez-vous. Cette petite touche de maquillage glamour que vient épouser la virilité, je lève mon pouce à ces beautés sur les photos. Mais il me tardait tout de même de découvrir qui était cette Collette, je ne serais plus si outré de tomber sur un motard barbu, j’en remercierais sans doute le diable d’avoir fait son démon, car ce serait drôle. Un blind date et surtout un Mcdo, c’était le paradis pour moi. Quand je vous disais qu’il n’y a pas mieux qu’un cheeseburger pour séduire sa dulcinée. Je ne tarde pas à arriver sur place et grande surprise, un mec barbu se tient à l’endroit même où je devais rencontrer Collette Fringuantine, forcément, je me retiens de rire en songeant au Diable, il avait osé l’enfoiré.

Bah, du coup, je m’approche de lui et lui demande, car sait-on jamais. « Tu ne serais pas Collette Fringuantine, à tout hasard ? » S’il voulait rencontrer un homme, j’espère qu’il ne sera pas déçu si je reprends accidentellement ma forme féminine, le Diable peut-être ‘’une connasse’’ avec lui aussi qui sait. Je l’observais un moment, je trouvais son look assez sympa et il y avait moyen que ce genre de type puisse davantage devenir un pote, plus qu’autre chose. Il devait sans doute avoir un goût musical proche du mien à première vue. Certes, l’habit ne fait pas le moine, mais bon, je ne vois pas non plus un moine écouter Korn ou Disturbed, peu importe ses fringues. « Wyatt Jones, mec ! » Me présentais-je quand même en lui tendant ma main. Je suis quelqu’un de poli. Oui, on sait que j’ai tendance à devenir grandement paranoïaque avec les mecs quand je suis une gonzesse. Mais c'est parce que je me dis, je suis moi-même un loup pour les filles, du coup… J’ai tendance à penser que des loups sont après mon cul sous cette forme, rien de plus normal. Je suis bonne putain. Si je pouvais m’auto-rencontrée, je me draguerais comme un sauvage.

Cependant, l'homme s'excusa en souriant, m'expliquant que je faisais fausse route, il était là par hasard. Il me sera tout de même la main avant de prendre la poudre d'escampette. Bah, finalement le diable n'a pas fait son diable !



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 5asm

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Giphy

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Giphy

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Yht7

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 2a6d
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: Re: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch EmptySam 8 Aoû - 21:16

Sea, Sun and Sunday × ft. Wyatt Jones





"Hundred bands in my pocket, it's on me
Yeah, your grandmama probably know me
Get more bottles, these bottles are lonely
It's a moment when I show up, got 'em sayin', "Wow"
"

T’avais pris la chose avec légèreté. Ton avait jugé bon de se payer ta tête avec cet espèce de blind date, mais tu t’étais bien jouée du principe au final. T’avais espéré te créer un personnage si peu attrayant pour t’éviter une certaine population d’hommes, que tu en avais fait trop. Ton apparence pouvant se modifier à loisir, tu comptais bien te servir de ça pour t’en payer une bonne tranche.

Tu n’étais pas à la recherche d’un homme. T’avais pas spécialement le temps ni l’envie de t’investir dans quelque chose d’aussi prenant qu’une relation. Les autres étaient trop exclusifs à ton goût, il n’y aurait jamais eut de place pour ton imposant projet de vengeance et un autre que toi-même. C’était irraisonné que de vouloir garder un secret si gros que ton passe-temps de criminelle à pseudo ET un mec. Tu n’attendais plus rien des âmes qui passaient dans ta vie, telles des ombres sans visage aucun et, en plus, tu avais un petit soucis avec les ordres. Ah ça, tu en avais ta dose que sous prétexte que tu étais une femme tu devais recevoir toutes ces petites remarques ridicules de la part des deux sexes.

Ton égo d’artiste de scène se refusait à entendre que les femmes qui s’adonnent à des spectacles comme les tiens ne cherchent qu’à plaire. Encore pire : les quelques hommes qui avaient pu s’approcher d’un peu plus près dans ta vie t’avaient expressément demandé d’arrêter cette activité dite aguicheuse qu’était le pole dance. Alors non, effectivement, l’oiseau n’allait pas se livrer de lui-même à la cage du couple, sans façon.

Les pieds dans le sable, parcourant la plage en regardant l’océan, tu te rendais toutefois à ce rendez-vous improvisé. Tu n’avais pas voulu contrarier ton patron, et c’est avec un visage masculinisé et une barbe que tu te rendais à ce rendez-vous. Ton corps, lui restait inchangé. Cela t'aurait demandé trop d'énergie de revêtir ce visage et la jolie coloration rouge de ta tignasse en plus d'une silhouette différente. Lunettes de soleil bleues sur le nez, robe bustier longue à fleur, tu te demandais bien qui avait pu répondre à l’annonce bizarre que tu avais concocté une fois ton boss le dos tourné. En soupirant, tu espérais juste que ce ne soit pas un tordu. Les enfants te jetaient des œillades curieuses et les adultes des grimaces outrées. Tu te plantais devant l’entrée de la plage, attendant que l’intéressé t’aborde vu que tu n’avais aucun idée de qui cela pouvait être. T’entendis ton pseudo plus loin et tu relevais la tête vers un jeune homme qui discutait avec un motard. Tu approchais tandis qu’un sourire réprimé d’amusement se dessinait sur tes lèvres désormais fines et moustachues : Tu ADORAIS jouer la comédie :

C’est moi que vous cherchez ? t’adressais-tu à son dos, main sur la hanche. Ta voix demeurait inchangée mais ce ton mielleux donna à ton personnage toute sa saveur. Tu repoussais ta chevelure par dessus l’épaule quand il daigna se retourner vers toi. Finalement le petit jeune -qui devait facilement avoir dix ans de moin que toi- n’était pas si mal. Il avait une jolie frimousse et une dégaine de séducteur. Tu relevais les sourcils en une moue condescendante une seconde avant de te présenter :

Collette ! Mais tu peux m’appeler Colly ~

Juste ce qu’il fallait de ringard. T’espérais bien le voir décamper et manger le burger toute seule, mais curieusement tu avais ce pressentiment que ce ne serait pas si simple.

J’ai super faim par contre, si on sortait UberEats ?

Tu fis quelques pas avant d’étendre ton paréo sur le sable et de t’asseoir avec beaucoup de précautions. La vraie toi se serait installée sans plus de cérémonie, mais il autant incarner ton personnage jusqu’au bout. T'attrapais ton téléphone pour chercher l'appli ignorant si le McDo serait offert par l'organisateur du blind-date ou non.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: Re: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch EmptyVen 21 Aoû - 2:07



"Sea, sun & sunday"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge









           Je mentirais si je disais qu’à cet instant, je n’étais pas un peu embarrassé par la situation. Parce que cela ne pouvait qu’être qu’une situation embarrassante, je veux dire, de voir un inconnu débarquer et vous prendre pour son rendez-vous. Merde, la honte. Est-ce qu’il a pensé que mon partenaire m’avait posé un lapin ? A-t-il pris pitié de moi ? Parce que de mon côté, j’aurais sans aucun doute pris pitié de moi. Je le fixais partir en me disant qu’il devait aussi penser que mon rendez-vous était un homme qui lui ressemblait. Hors… Je ne savais foutrement pas à quoi pouvait ressembler ce ou cette Collette, je me demandais si là journée allait bien finir pour moi. J’en étais presque à espérer qu’un criminel fasse sa grande entrée et foute le bordel pour que je puisse partir à sa poursuite, ni vu, ni connu. Ainsi, j’aurais mon excuse pour ne pas avoir à ressentir l’espoir de voir un jour arriver un personnage qui n’existait peut-être pas.
      Puis, une voix m’interpella alors que je sombrai vers les abysses de mes pensées les plus omniprésentes dans mon esprit. Je me retournai, intrigué, puis surpris. Tellement surpris que je m’étais contenté de fixer un moment cette barbe, puis ensuite cette poitrine si généreuse. Barbe et poitrine en même temps. Il me fallut un moment pour faire le lien avec les photos. Ce n’était donc pas un motard, ni une vaste blague. C’était bien une femme barbue. Et je me demandais si sa barbe repoussait surnaturellement comme madame Truska dans l’assistant du vampire. Well, c’était une situation des plus étrange, mais je n’étais pas trop bien placé pour dire qu’elle était étrange, quand je suis le mec qui devient une gonzesse au moindre éternuement. Quand je la vis fouiller son téléphone, certainement pour trouver l’application d’Uber, je m’étais surpris à trouver cette drôle de situation assez amusante. En vrai, j’étais même bien plus heureux que ce soit elle/lui Collette, plutôt que l’autre type…

        Au moins elle avait des nichons, c’était une partie importante du corps humain, sauf qu’on ça me concernait… Je n’avais pas besoin de nichons, ils étaient outrageusement lourds et chiants, d’ailleurs ça me donnait parfois mal au dos… Du moins, mes nichons étaient lourds et me donnaient mal en dos, raison de plus pour aduler proprement mon corps viril, et dénigrer cette graisse inutile, remplacée par deux pectoraux bien fermes. Ma foi, cela étant dit, il n'était pas de refus de toucher avec mes yeux ce qui devait être apprécié chez la femme, n’est-il pas ? Je me demandais, si je devais ressortir un tuto de drague sur youtube avant de l’aborder. Hmm… C’est-à-dire que je ne sais toujours pas comment parler à une fille concrètement sans passer par ses tutoriels si véridiques, créés par des vénérables maîtres de la séduction. Il est certain qu’un jour, j’atteindrais ce niveau d’excellence et quand ce sera le cas, la rivalité n’existera plus. Oui, monsieur.
       Je fis tousser ma gorge avant de me présenter. « Eh bien, enchanté, Colly. Moi, c’est Wyatt Jones, mais vous pouvez m’appeler Wyatt Jones. » Parce que je n’ai pas de surnom moi… Non… En réalité, le surnom, c’est justement Wyatt Jones étant donné que mon véritable nom est N°2, mais c’était une information qui devait être tenue secrète. Well… Intérieurement, ma réponse me fit rire. Je me demandais si elle allait s’offusquer ou un truc du genre, elle n’avait pas selon moi la tête de la diva susceptible. Mais bon, mon frère aimait bien répéter que l’habit ne faisait pas le moine. Après qu’elle se soit installée, j’en fis de même, prenant soin d’installer une serviette de plage sur laquelle je me posais tranquillement. Malgré que je portais un short noir qui laissait mes très belles jambes prendre un coup de soleil mérité, ainsi qu'un t-shirt noir avec un crâne infernal. Je me rendais bien vite compte que ce n'était pas la plus brillante des idées de se vêtir de noir en été, j’avais super chaud…

       Je me serais bien contenté du short pour cette sortie, mais j’avais bien trop peur de me retrouver les seins à l’air si j’éternuais justement. Foutu pouvoir. Je cherchai à mon tour l’application d’uber sur mon téléphone. Pour ma part, je n’avais pas très faim, mais bon dieu, je ne dirais pas non à une glace et une boisson fraîche. « Du coup, vous comptez prendre quoi en particulier ? Je peux vous tutoyer ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 5asm

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Giphy

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Giphy

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Yht7

sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 2a6d
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: Re: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch EmptyJeu 24 Sep - 22:34

Sea, Sun and Sunday × ft. Wyatt Jones





"Hundred bands in my pocket, it's on me
Yeah, your grandmama probably know me
Get more bottles, these bottles are lonely
It's a moment when I show up, got 'em sayin', "Wow"
"


Même si cette rencontre tenait de l’absurde, tu t’en amusais. Ce genre de jeu idiot te faisais oublier -presque aussi bien que l’alcool- à quel point tu étais d’ordinaire occupée. Travailler d’arrache-pied pour tes spectacles et faire des recherches pour construire brique par brique, un monde sans collectif semblable à celui qui t’avais élevé, en plus d’entretenir une image de mannequin inoffensive, cette addition finirait à longue par te rendre plus folle que tu ne l’étais déjà.

Alors, ce moment, même si c’était une identité créée qui le vivait, tu allais l’apprécier au mieux. Tu avais toujours (du moins aussi loin que tu t’en souvienne) joué la comédie. Incarner des personnages, c’était l’essence même de ton être. Cela t’étais plus naturel que respirer. Bien sûr, le paraître pouvait parfois suffir à changer de peau ; mais les personnalités que tu confectionnais te trahiraient immanquablement : Dans toutes, demeuraient une grande part de Jane. Ou plutôt, de multitudes de morceaux de cette femme que tu étais au plus profond, qui n’avait plus de prénom et pas davantage de racine. Tu oubliais toutes ces sensibleries qui avaient juste voix à gâcher la fête. Le sable chaud et le bruit ambiant, voilà ce qui te recolora. Comme une enfant curieuse, tu ne te lassais pas de redécouvrir ce tout, cet ensemble de petites choses. Au final, t’étais une femme d’extérieur, et même si tu restais craintive sur bien des aspects, l’eau marine particulièrement, tu ne manquais jamais une occasion d’être dehors. Tant de captivité t’avais offert une sensibilité au monde, aux matières, aux couleurs, aux saveurs et aux odeurs qui se détachait de ce que pouvait percevoir autrui.

Bien sûr, Wyatt Jones, s’amusa la chatoyante Collette. Je prendrais bien une grande portion de frites et… tu tournais la tête vers la petite roulotte colorée, un sourire s’afficha sur tes lèvres. Il y avait bien un point sur lequel tu n'avais pas menti avec le personnage audacieux de la fringuantine : et une glace of course.

Tapotant sur ton portable pour commander les frites, la grande boisson de ton rencard (après lui avoir demandé), puis tu t’adressais à lui en haussant une épaule :

J’suis quand même curieuse de savoir ce qui t’as amené dans un jeu du genre. Ouais, et aussi ce qui t’as poussé à me choisir pour un rendez-vous, évidemment.

Le jeune Wyatt n’avait pas vraiment le profil d’un mec qui galérait avec les femmes. Ou...avec les hommes ? Il est vrai que ton personnage pouvait être rigoureusement ambiguë. Plutôt mignon, et avec un petit style, il ne collait pas spécialement avec l’image que tu t’étais peinte du type que tu rencontrerais aujourd’hui. C’était d’ailleurs pour ça que tu lui posais ces questions brise-glace si vite : autant commencer quelque part, et attaquer efficacement. Tu n’avais jamais été trop à ton aise avec le concept de rencontres programmées et tu y étais même plutôt réfractaire. D’ordinaire farouche, tu te fiais énormément au feeling avant d’approcher quelqu’un. Tu avais des difficultés à construire des relations de toute forme avec les hommes en particulier. Frileuse à leur contact direct, c’était toute autre chose que d’aguicher une foule d’entre eux depuis une scène. Mais bon il existait des exceptions, et ce jour-là, tu décidais que Jones avait un air sympathique et tu te convainquais de le voir comme un ami. Ou au moins, un entraînement, un pas vers ce qu’on pourrait une connaissance, un pote.

Personnellement, je vais prendre mangue et cookie. Et toi ?


Mélange étrange dont tu te délectais tout autant en nourriture qu’avec les fringues. Il fallait bannir toutes ces conventions ennuyeuses qui peuplaient votre planète, après tout.Tu massais ta petite barbe avec une moue interrogative. Il fallait faire bien attention à sa réponse, car, dans les choix des parfums de glace, se mouvaient des signes très révélateurs. Alors, en attendant de lire son signe astrologique dans une coupe sucrée, tu remontais tes lunettes bleues sur l'arête de ton nez en observant le rivage. La brise agita ta tignasse rouge du jour et c’est avec satisfaction que tu considérais la distance respectable qui vous séparait, Wyatt et toi, des première traînées d’écume.

code by lizzou × gifs by tumblr
[
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty
MessageSujet: Re: sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch   sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dès que le vent soufflera (adopte un mec) | arthur & dutch
» ✸ sunday bloody sunday (sujets communs)
» The Big Dutch (Dutch Grimshaw)
» looking for freedom (jane)
» Wyatt Jones ¤ N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-