gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 No Russian [PV Wyatt Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyDim 7 Juin - 2:38

No Russian [PV Wyatt Jones] W9p6

No Russian
MJ22.gif

Dire qu'il avait juste voulu acheter le dernier heroes mag', le seul mensuel sérieux sur l'activité des supers héros qu'il connaissait, il y avait un dossier sur Shazam et des rumeurs d'alliance avec les super vilains qui pouvaient soulever des questions et il ne tenait pas à avoir une horde de journalistes et blogueurs le harceler à chaque intervention sans savoir quoi dire, il avait déjà fait des déclarations hasardeuses par le passé et s'était fait rabrouer en conséquences, non pas qu'il ne puisse pas se contenter de juste fuir de simples mortels sous sa forme de super héros, mais ce n'était pas super poli même si ça le mettait un peu mal à l'aise parfois. Ces gens étaient d'une curiosité fort dangereuse et certains posaient des questions plus que vicieuses. A l'origine ici pour récupérer Victor avec Rosa et Freddy, le père adoptif revenant d'un voyage de travail à Los Angeles, Billy avait décidé de s'éloigner un peu du groupe pour fureter un peu, laissant Freddy veiller sur leur mère adoptive. Désormais les mains attachés devant lui, il ressassait et jugeait chacune des décisions l'ayant amené dans ce pétrin, déjà il avait été imprudent de s'éloigner du groupe et surtout de Freddy qui devait se faire un sang d'encre et qui devait être tenu si fort par Rosa qu'ils devaient partager la même malédiction, celle de ne pouvoir prendre la forme héroïque de Shazam pour botter le cul manu militari à la bande de rigolos qui avaient débarqués ici armes au poing.

Franchement ils avaient l'air de professionnels, armes automatiques, tenues pare-balle, masque de combat terrifiant et ils avaient plutôt bien gérés le début de leur action de force. Billy était plongé dans la lecture de l'article sur lui quand une rafale de balle avait frappé un convoyeur de fond qui s'était écroulé à 5 mètres de lui, avant même qu'il ait eut le temps de prononcer un seul mot, une vingtaines d'hommes s'étaient révélés au sein de la foule, avaient maintenus les civils en respect avec des pertes minimes et tués tout les agents de sécurité et collègues du convoyeur de fond qui se vidait de sang sang pendant que la panique gagnait la foule. Billy avait bien tenté de se planquer, mais il avait été intercepté en plein chemin vers une cachette ou se transformer par le canon d'un AK-47, inutile de dire qu'il s'était montré des plus coopératifs. Si la ligue entendait aprler de ça il aurait sans doute des problèmes, mais bon il allait pas se transformer devant des civils et des caméras de sécurité l'ayant filmé avec une partie de sa famille. Les poignets attachés, il était désormais enfermé avec une dizaine d'autres otages dont deux employés de guichet du magasin de magazines et autres menus grignotages. Sous la bonne garde d'un des braqueurs, il se trouvait que si ils avaient bien gérer leur entrée, la sortie s'était révélée plus compliquée.

En effet, c'est alors que la joyeuse bande de criminels avait tenté de fuir une fois le coffre ouvert que des rangers de la base militaire de Metropolis alertés par les coups de feu avaient débarqués, une brève fusillade avait repoussé ces nouveaux venus sans doute non prévus au plan des braqueurs, mais les militaires avaient réussis à maintenir tout le monde le temps que la police et le reste de la sécurité débarque et boucle définitivement la zone et que des négociations étaient mises en place, les otages avaient été séparés en plusieurs petits groupes et les criminels avaient pris place pour défendre leur position. Un statut quo un peu étrange et qui frustrait un Billy volontaire d'aller au feu mais sous surveillance constante et qui ne voulait pas cramer sa couverture. Il rongeait donc son frein en silence, lorgnant sur son portable confisqué dans le panier improvisé, dire que les autres n'étaient pas disponibles, Bruce, Barry et Dinah dans dieu savait quel univers, Oliver avec les titans, Diana en train de faire dieu savait quoi avec les vilains, Clark avec les lanterns, personne ne viendrait l'aider sur ce coup là et ce n'était absolument pas pour lui plaire car là tout de suite il ne pouvait juste pas déjouer la vigilance d'une salle entière, il n'était pas un ninja après tout. Il se contentait donc de patienter comme un idiot.

Un bruit furtif sur sa droite attira son attention, il observa un peu et ne vit rien, persuadé qu'il avait rêvé, il allait détourner le regard quand les ombres semblèrent se mouvoir, il cligna des yeux avec perplexité et sentit une impression bizarre, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer. Les renforts? C'était tôt non? Il tortilla un peu et vit un canon apparaître devant lui, il remonta le long du tube metallique du regard et vit les yeux froids du braqueur à travers sa cagoule.

-Tient toi tranquille petit, tu me stresse à gigoter comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
No Russian [PV Wyatt Jones] 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

No Russian [PV Wyatt Jones] Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

No Russian [PV Wyatt Jones] Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

No Russian [PV Wyatt Jones] 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyMar 21 Juil - 7:03



"No Russian"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Je fixais la ville de Metropolis du haut de cette foutue sphère, l’emblème du Daily Planet. Bien content de retrouver cette ville d’en j’ai pourtant rien à foutre avec ces héros à la con qui me passent par le cul. J’étais revenue de Corée du Nord, il y a peu grâce à l’intervention tardive de Waller qui, apparement, avait d’autre chat à fouetter. Putain, elle n’était même pas foutue de trouver une excuse pour éviter d’offenser davantage mon égo, cette garce qui pète plus haut que ses larges fesses de tyran. Elle me donnait envie de lui refaire un joli dessin sur la porte de son bureau, avec écrit cette fois : ‘’Waller vient de se découvrir un poil de barbe, laissez-lui un moment. » Connasse. Oui. Parce la Corée du Nord ne rigole pas avec les étrangers. J’ai eu la malchance de revenir de Terre-4 en pleine base militaire coréenne. Autant vous dire que les mecs qui étaient piégés dans le temps, se retrouvant soudainement avec une petite blonde à leur réveil, ça les avait rendu bien nerveux les salauds. Pour ma chevelure, oui, j'ai dû enlever ma teinture sur Terre-4, du coup j’étais redevenu blond.
     Bref, les mecs m’ont accusé d’avoir fomenté un coup contre leur nation, je vous jure… Il a fallu que la crise mondiale soit rendu officiel pour qu’il arrête de trop me casser les couilles avec leurs accusations moisies. Mais ça ne les avait pas empêcher de me foutre au trou et de m’interroger, en plongeant quelquefois ma tête dans la cuvette des chiottes. Chouette mentalité là-bas. Non parce que d’après eux, j’étais toujours susceptible d’être… attention, tenez-vous bien : UNE ESPIONNE ! Et ces putains de gros connards en étaient convaincus jusqu’au bout malgré que je jouais la comédie et que je suppliais pour ma vie en Russe. Je n’avais que cette solution, car si je leur montrais que j’étais genre bien trop endurci pour craquer à leur torture, ça aurait été une forme de preuve que j’étais formée pour justement être confrontée à ce genre de situation comme une espionne, je préférais éviter qu’il m’associe à ARGUS et aux Etats-Unis, histoire qu’ils ne pensent pas que les Américains cherchaient à déclencher une nouvelle guerre froide.

      Je n’ai pas pu m’échapper, car je n’étais pas équipé pour réaliser cette action, j'avais juste de quoi envoyer un message de détresse à ARGUS. En plus de la fatigue accumuler sur l’autre terre, lorsque Brainiac nous a déplacé dans notre monde, c’était assez soudain. J’étais encore dans ma tenue d’Amazone, c'est vous dire… Oui, rappelez-vous, j’avais volé l'armure et les armes d'une Amazone afin d’infiltrer leur camp sous ma forme féminine, c’est aussi la raison pour laquelle j’ai du enlevé ma teinture au cheveux. Je devais aux mieux paraître comme elles. Mais bon, pour les Nord-Coréens, une jeune femme à peine sortie de l’adolescence, en armure, portant une épée et un arc… Ce n’est pas une cosplayeuse, non... C’EST UNE ESPIONNE, LOGIQUE PUTAIN. Ils m’auront bien fait chier jusqu’à mon exfiltration ceux-là. Retour à la maison, je m’étais teinté de nouveau les cheveux en bleu, et j’avais remplacé mon armure volé par mes bons vieux fringues, mes chevalières, bracelets, colliers, tous le matos quoi. Mais retrouver mon quotidien sur ce monde, c’était peut-être un peu plus compliqué. En effet, Waller avait bien d’autre chat à fouetter, car tout partait vers un chaos certain à cause de la crise mondiale.
     Mais surtout, ce qui me travaillait vraiment et c’était d’ailleurs plus fort que moi, c’était la disparition de Sheppard.  J’étais la dernière personne à lui avoir parlé d’après Waller avant que je sois transporté avec une bonne partie de la Terre vers l’autre monde. A-t-il été transporté ? A-t-il survécu là-bas ? Si c’est le cas, pourquoi n’a-t-il pas donné de nouvelle à son retour ? Même moi, j’ai pu utiliser ce que j’avais sous la main pour signaler subtilement ma position à ARGUS sans éveiller les soupçons de mes geôliers. Et même si je le haïssais pour m’avoir abandonné quand j’avais besoin de lui, il y avait au fond de moi un sentiment qui continuait à persister. Celui qui m’empêchait de dormir en réalisant que peut-être quelque chose de grave était arrivé à ce connard. J’avais grimpé sur cette foutue sphère en espérant que le vertige m’aide à me changer les idées. Mais au final, mon regard s’était perdu sur le paysage urbain de Metropolis et mes pensées, centrées sur l’homme que je m’efforçais de détester.      

      Un simple coup fil suffit à me sortir de mes lamentations intérieures. Apache Cry reprend du service pour la première fois depuis le ‘’retour’’ à la normale. C’est au pied du bâtiment que le véhicule me récupère et c’est à l’intérieur que j’enfile ma tenue, gilets pare-balles, arme de service, etc. Je suis sous ma forme féminine, depuis Terre-4 je me suis réhabitué à combattre avec ce corps et j’ai dû voir qu’il y avait des avantages sur lesquels je ne pouvais pas trop fermer les yeux… Comme la réserve d’énergie de ‘’l’Alchimiste’’ qui me permet de me téléporter bien plus souvent que lorsque je suis sous ma forme masculine, et ce n’est pas rien. Et si voulez savoir pourquoi je n’ai pas fait usage de ce pouvoir en Corée du Nord, simplement parce que je n’avais pas envie de donner une preuve visuelle de ce que j’étais à ces enfoirées. Je serais pour eux, rien de plus que l’espionne de leur imagination.  
     C’est donc Aazi qui récapitule la mission, la raison pour laquelle Waller nous envoie. Il était possible que les braqueurs étaient liés à un méta-humain qu’ARGUS poursuit depuis un petit moment. « Et mon frère, pourquoi il n’est pas là ? Il y a une raison à son absence ? » Demandais-je un peu intrigué, car avant que je me décide à entreprendre ma petite balade à Metropolis, je l’avais aperçus. « Il a été envoyé sur une autre mission, un peu avant qu’on apprenne ce qui se passe à Hell’s Gate. » Répondit Tao, je me contentais d’acquiescer avant de vérifier mes armes, mes poignards et autre instrument de combat. Comme à notre habitude, une fois arrivée sur place, c’était par les toits que nous décidions de passer. Pendant tout le long de nos déplacements, c’était le silence, la communication ne passant que par de simples gestes techniques et longuement apprise à l’entraînement tactique.

       La première chose que nous devions avoir, c’était un visuel sur les otages, puis ensuite sur les cibles ennemies afin de connaître leur nombre et leur déplacement. Une fois cela fait, la situation aller davantage s’éclaircir. Et pour une fois, l’ennemi n’était pas accompagné de chien qui pouvait renifler notre présence. Sérieusement, c’est étrangement ultra triste de devoir tuer un chien. J’étais alors rapidement passé entre les colonnes du bâtiment et quand je vis que l’attention de celui que je ciblais, semblait se concentrer sur un gosse, j’y vis là une occasion. Indiquant mon action à mes coéquipiers de ce même geste tactique, Tao et Aazi se mirent en position, chacun d’eux ciblant aussi un braqueur différent. Je suis alors le premier à attraper furtivement l’un des braqueurs et l’endormir à jamais d’un coup de poignard dans la jugulaire, ma main gauche sur sa bouche pour empêcher tout son d’en sortir. Ceci, avant de le coucher doucement sur le sol pour ne pas signaler ma présence.
     Tao et Aazi avaient alors agi de la même manière que moi et au même moment que moi, pour rendre notre action synchro et efficace. Je détache à la suite le gamin en face de moi en l’invitant à rester silencieux et en espérant ne pas l’avoir traumatisé en tuant ce type devant lui. Aazi et Tao avaient traîné les corps loin des regards, j’en fis de même avec l’homme que j’avais neutralisé. Une fois le corps dissimulé, je montrais au gamin mon insigne d’ARGUS pour le rassurer.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyLun 10 Aoû - 12:22

No Russian
MJ22.gif

-Holy moly.

Le sang gicla soudain de la gorge de son geôlier et il détourna instinctivement le regard en retenant un haut de le cœur. Si une telle réaction physique aurait été impossible sous sa forme de champion de la magie, il n'avait d'amour du sang sous aucune de ses formes et en tant qu'adolescent c'était proprement répugnant et immonde. Il avait vu pire entre Darkseid et le syndicat du crime, mais ça restait toujours aussi choquant de voir quelqu'un prendre un coup mortel, ressentir jusqu'au plus profond de sa chaire la douleur des derniers instant, il était un héros, pas un tueur, il entendit un frottement indiquant que le responsable couchait sa victime au sol, Billy vit une flaque se former rapidement et il usa de ses pieds pour prendre appui sur le sol et s'éloigner du corps encore chaud, hors de question que Rosa nettoie la moindre tâche de sang sur ses chaussures et ses vêtements, elle allait s'inquiéter pour rien.

Il vit deux mains saisir le corps, objet de toute son attention, avant de la traîner à couvert, Billy focalisa son attention sur la personne qui s'occupait de cette base besogne. Tenue renforcée tactique sortie d'un film d'action, cagoule de terroriste et un port athlétique, le gouvernement envoyait ses tueurs. Triste aveux d'échec que d'envoyer des assassins gérer ce genre de situation, mais ses opinions personelles n'avaient que peu d'importance. De toute façon il était beaucoup trop sous le choc pour y penser, le badge indiquait ARGUS, Billy n'avait pas souvent eut affaire à eux, mais en s'intéressant à Conner il en avait appris un peu plus sur une de leur division : Cadmus. Leurs projets métahumains prévoyait de transformer en arme de guerre les personnes dotées de capacités spéciales de ce qu'il avait compris, la bonne vieille théorie du complot ou le plot twist c'est que tout est pire que ce qu'on imagines.

Mieux valait jouer le jeu face à des gens comme ça, et heureusement Billy as des tripes et le chic pour embobiner les adultes dont le boulot est de protéger les autres. Les flics de Metropolis avaient encore de vibrants souvenirs de l'époque ou il cherchait sa sœur, quand il n'avait pas encore 10 ans et que les pouvoirs de Shazam n'étaient même pas du domaine de l'imaginables pour lui. Il prit son air le plus terrifié, aidé par la présence proche d'un cadavre, gros yeux, moue gêné, la totale. L'agent semblait accompagné par deux autres collègues, voilà qui n'allait pas lui faciliter la tâche, si il était libre, il n'avait pas encore la possibilité de se transformer pour empêcher ces fous furieux de dézinguer tout le monde. A croire que ce pays dépensait son argent dans des tueurs plutôt que dans des cellules. Comme si ce genre de procédés était une solution plus viable. Bon il allait devoir la jouer fine pour pas se faire repérer en tout cas, il se transformerait dès qu'il le pourrait. Pour l'instant autant essayer de gagner du temps et de donner quelques infos.

-Ils... Ils ont une bombe.

Posée quelques minutes avant l'entrée en scène du cirque du gouvernement, l'engin avait pour but de leur assurer une certaine tranquillité, le reste des otages était dispersé avec un groupe autour de l'engin, si il se fiait à leurs communications radio précédentes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
No Russian [PV Wyatt Jones] 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

No Russian [PV Wyatt Jones] Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

No Russian [PV Wyatt Jones] Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

No Russian [PV Wyatt Jones] 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyMer 26 Aoû - 6:29



"No Russian"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Je mentirais si je disais que retrouver cette ambiance ne m’avait pas manqué, l’infiltration, la coopération et l’assaut commando tactique signé Apache Cry… Oh oui, j’étais de retour dans mon élément, un bonheur sans doute grotesque pour ceux incapables de comprendre nos mentalités. Mais voilà, j’avais grandi dans ce genre d’environnement, donc après Terre-4 et la Corée du Nord, c’était bien la seule chose qui me semblait normale de retrouver. Ce quotidien, cette chasse au méta-humain pour laquelle j’ai été formé, dressé par cette vache de Waller pour n’être rien de plus qu’un combattant chevronné, à défaut de ne pas pouvoir être une arme comme mon frère, ou N°4. Compensant cette faible dans mon style de combat unique. Cette faculté que j’ai de lire les mouvements de mes adversaires. Oui. Avec toutes mes bêtises et mon talent pour faire chier le monde, on en oubliait qu’au corps-à-corps, j'étais celui qui surpassait ordinairement ma bande de super-frangins et ma frangine.
     C’est bien la seule chose qui m’offre un avantage si on prend en compte la téléportation qui me rend imprévisible. En vrai, même si je suis le moins puissant de la fratrie, je suis assurément le plus cool et le plus beau aussi. Soyons honnêtes, quand mon frère devient l’Abomination, vous savez, l’espèce d’horreur qui se fritte contre Hulk… Bah, on peut clairement dire qu'en échange de sa puissance, il devient aussi joli que cette chose. Okey, je m’égare, en effet. Du coup, où en étais-je ? Oui ! Cela faisait du bien de revenir à ce quotidien particulièrement violent, mais qui était le mien, celui que j’avais toujours connu, c’était là mon univers et je le connaissais jusqu’à bout de mes doigts pieds. Et tuer, enlever une vie sans sourciller n’a jamais été aussi facile qu’auparavant. Sans doute, Terre-4 avait endurci mon cœur plus que je l’imaginais. Non pas qu’avant ce voyage fatidique, j'hésitais à exécuter une personne, mais disant que j’étais plus ouvert aux possibilités de neutraliser sans tuer.

       Mais très franchement, à l’heure actuelle, je n’avais pas envie de risquer ma vie et celle des civils pour faire preuve de bon cœur, alors qu’eux n’hésiteraient pas à faire des trous dans ma belle peau. Je préfère quand mon sang reste caché à l’intérieur de mon corps, il est bien plus efficace quand il circule dans mes veines, vous savez, pour tenir son rôle de me maintenir en vie. Je neutralisai donc un de ces connards silencieusement, tandis que mes coéquipiers en firent de même de leur côté. Après avoir dissimulé le corps, Aazi et Tao nous rejoignirent. Le gamin annonça qu’il y avait une bombe, je me grattais la tête un peu nerveusement à l’entente de cette information pas mal embêtante. « N°2, tu gères la bombe. » Annonce naturellement Aazi d’un ton sec, je fis claquer ma langue de frustration, même si elle avait raison de me laisser cette mission. Je pouvais simplement me téléporter avec la bombe dans ma dimension de poche et l’y jeter là-bas avant de revenir, encore fallait-il que je sois capable de l'approcher.
       « Il faut que j’aie un visuel sur l’endroit où se trouve la bombe pour pouvoir me téléporter jusqu’à elle. Aussi, il va falloir créer une diversion pour ne pas que les mecs fassent exploser l’engin dès qu’ils m’apercevront. Quant au gosse ? » Aazi et Tao le fixèrent, selon eux, ça aurait été idéale si je l’exfiltrais en le téléportant à l’extérieur. C’était l’idée que j’avais eue de base aussi, mais s’il y avait une bombe à évacuer en priorité, je devais économiser l’énergie de l’Alchimiste pour justement déplacer la bombe en toute sécurité. En effet, pour téléporter le gamin, il faudrait compter un saut pour le sortir et un deuxième pour revenir à l’intérieur du bâtiment. Je suis sans doute plus endurante en femme vu que je n’utilise pas l’Alchimiste pour maintenir une forme masculine… Cependant, mieux valait éviter de titiller le diable. « Gamin, tu sais où se trouve la bombe ? » Demandais-je… Oui, je l’ai appelé gamin, j’ai 20 ans maintenant, j’ai clairement des années de plus que lui. Et pour une fois que ce n’est pas moi qu’on appelle gamin ! Fuck Yeah !




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyVen 28 Aoû - 13:18

No Russian
MJ22.gif

N2? C'était quoi ce nom de code tout pourri? Billy dut presque se retenir de rire, bien qu'il était aidé par la gravité de la situation, mais celle là ou lui avait pas encore faite, le gouvernement avait finit de racler les alpha et les bravo visiblement, mais ça devenait carrément ridicule à ce stade. Les deux autres ne s'étaient pas encore présentés, mais il imaginait que c'était sans doute N1 et N3. En tout cas l'agent ne semblait pas ravi de devoir s'occuper de ça et commençait à discuter stratégie au calme, fort heureusement il n'y avait que des civils ici, il avait vu suffisamment d'entre eux en situation dangereuse pour savoir que les trouble-fête du jour n'avaient mis aucun de leur gars dans son groupe d'otage. En tout cas c'était des metas, au moins N2, il venait de parler de téléportation après tout, sans doute un des fameux agents metahumains de Cadmus, la simple idée que Conner ait put devenir un tueur sans état d'âme le remplissait d'effroi, un minisuperman avec la capacité de tuer n'importe qui à main nue qui peut délivrer la mort sans sourciller? Déjà que la pensée du modèle adulte était terrifiante... Il fallait qu'il fasse quelque chose ou ce serait un massacre, ces terroristes avaient droit à un jugement équitable pour leurs crimes, pas à une exécution furtive de la main d'un assassin du gouvernement, surtout si il était metahumains. Billy devait trouver un moyen de gagner du temps, se transformer et sauver la situation, c'était son taff après tout non? Il était un super héros. Quelle plaie que Freddy ne puisse pas venir lui filer un coup de main vite fait. Il faisait tourner les rouages de son esprit à toute vitesse quand l'agent cagoulé se tourna vers lui et lui demanda si il savait ou était la bombe. Le terme de gamin lui fit l'effet d'une douche froide, il devait continuer de jouer le jeu... pour l'instant. Il conserva son air paumé et pointa vers le panneau du poste de sécurité, les terroristes en avait fait leur QG.

-Ils se sont barricadés avec. Ils en parlaient dans la radio du type.

Son doigt se pointa sur la radio à la ceinture du mec, ça lui rappelait la fois ou il avait piqué une radio de la police et mis le bazar avec Freddy, good times. Il lui fallait un plan, il observa les environs pendant que l'autre regardait la radio, pas d'endroit ou se planquer et les deux autres étaient aux aguets, aucune diversion dans les environs, du temps, toujours plus de temps.

-Vous allez tous les tuer? Ils nous ont pas fait de mal.

Parle un peu N2, explique la vie à Billy, épanche toi un max et donne une ouverture à un pauvre gamin pour qu'il sauve la situation. Il regardait celle qui était vraisemblablement une jeune femme au teint de voix avec sa spécialité d'yeux de coker, le regard un peu vers le sol comme un gamin qui doit annoncer à ses parents qu'il as fait une bêtise qu'il pense énorme. LA faiblesse naturelle des femmes en âge d'avoir un enfant, c'était sale, mais c'était pour le bien de tous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
No Russian [PV Wyatt Jones] 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

No Russian [PV Wyatt Jones] Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

No Russian [PV Wyatt Jones] Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

No Russian [PV Wyatt Jones] 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyVen 28 Aoû - 18:29



"No Russian"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Une bombe, c’était vachement chiant, très chiant si en plus je n’avais aucun moyen d’accéder au bordel visuellement. D’après le gamin, ils s’étaient barricadés avec l’engin ? Pour éviter de potentiels snipers ? Où bien, ces mecs étaient tout simplement paranoïaque. Mais plus étrange encore, étaient-ils donc près à mourir avec leurs otages en cas de problème, s’ils se sont barricadés avec la bombe, c'était l'idée qui en ressortait. Je fixais Aazi et Tao avec un sourcil levé, bien que je restais silencieux. Je balayais du regard la pièce, c’était comme si les événements s’empilaient en fonction de nos réactions. Pourquoi un groupe serait-il prêt à mourir avec leurs otages si à la base, les membres n’étaient rien d’autre que des voleurs visant un convoyeur de fond. Cette bombe est une épine dans le pied, mais si en plus elle est cachée à la vue de tous, ça devenait une étrange coïncidence. C’est comme si les hommes en question s’étaient préparés pour ne pas me laisser d’ouverture. Déjà, il y avait le fait qu’il y ait une bombe, ce qui nous empêcher de progresser de la même manière qu’au début, ensuite maintenant que le gamin avait connaissait de ma capacité et de son fonctionnent, la bombe était barricadé…

C’est peut-être encore une fois que mon intuition qui, à nouveau, créait de mon esprit beaucoup trop de scénario… Cependant, et même s’il disait peut-être la vérité, cela faisait beaucoup de coïncidence qui me faisait penser que ce dernier faisait en sorte de gagner du temps… À commencer par le fait de nous informer au compte goutte. Je n’avais pas le pouvoir de mes frères et de ma sœur, mais j’étais pourvue de ma capacité à analyser une situation et ses probabilités, c’était justement ce qui me rendait efficace sur le terrain. Et à l’heure actuelle, tout en moi commençait à me crier de me méfier de ce gosse. Sa dernière phrase n’allant pas à sa faveur. Je posais toutefois une main sur son épaule, délicate, presque maternelle, presque… « Si on peut neutraliser sans les tuer, on essayera. » C’est une vérité en soit, une vérité qui en cachait une autre. Le fait que si le risque est grand, on ne se fatiguera pas à jouer cette carte.

Mais c’était la vérité que je voulais qu’il entende, afin de manipuler sa réaction dans le simple but de le cerner à ma manière. « Tao, j’ai vu qu’il avait des caméras, essaye de trouver le poste d’observation et voir s’il y a un potentiel visuel sur la bombe… » Il y avait des chances que la caméra ait été détruite, uniquement dans le cas où il y en avait une, mais autant vérifié quand même. « Aazi. » Je lui fis des signes de main discret dans l’ongle mort du gamin, dans un langage codé propre à notre unité afin de dire à cette dernière de garder un œil constant sur le gamin en question. « Il va falloir revoir nos plans pour la bombe. Le temps presse et ils ne vont pas tarder à constater l’absence de leur camarade. » Annonçais-je, tandis qu’elle commença à fouiller les poches de sa tenue pour sortir quelques outils d’espionnage. « Rapprochons-nous de la pièce et voyons ce qu’on peut faire là-bas. » J’acquiesçais, en inventant le gamin à reste avec nous, plus particulièrement à marcher à côté de moi tandis qu'Aazi fermait la marche.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptySam 29 Aoû - 14:31

No Russian
MJ22.gif

Parler, pas agir! Billy sentait qu'il n'avait absolument aucun contrôle sur la situation et ça le faisait paniquer puissance 1000, en plus son regard de gamin apeuré avait eut aucun effet, c'était qui celle-là? Killer Frost? Remarquer avec Waller à la tête de ARGUS et de la Suicide Squad... attendez, elle y était Frost en ce moment? Freddy devait savoir mais toujours aucun signe de lui, en plus maintenant ils parlaient en langage des signes chelou, c'était quoi ce mouvement de main chelou? Il se passait quelque chose il en était certain, à quoi ça servait d'être le damné champion de la magie si il pouvait rien faire dans une situation aussi basique, non mais franchement, Superman aurait déjà réglé ça en deux coups de cuillère à pot, emballé c'est pesé, merci monsieur le Maire pour les clefs de la ville, ça ne fait que trois fois ce mois-ci. Il sentait le regard inquisiteur de celle que N2 avait nommé Aazzi et voyait bien que Tao ne partait pas cueillir les pâquerettes, ça allait pas être de la tarte d'enfiler son super costume à lui. Il suivait diligemment N2, d'ailleurs c'était bizarre, les autres avaient ce qui était de vrais noms, simplement à connaissance étrangère, et elle seulement un numéro. C'était bizarre. Et puis elle savait se téléporter d'accord, mais les autres ils faisaient quoi? Il en savait trop peu sur ses accompagnants pour deviser un bon plan pour leur échapper, enfiler son apparence de Shazam et tout régler avec la vitesse de Mercure, récolter les clefs de la ville tout-ça, ah non ça c'était Superman, lui avait toutes les chances d'oblitérer des trucs au passage.

Il n'osait même pas interrompre le silence de mort qui les accompagnait alors qu'ils progressaient, c'était pas le moment de jouer les curieux ou les fouines, ces deux là ne rigolaient pas et si ça se trouvait c'était des sociopathes qui hésiteraient pas à le tuer, il devait la jouer fine et faire profil-bas pour le moment. Heureusement les terroristes s'étaient répartis à des points précis pour séparer les otages et rendre tout sauvetage compliqué, c'est alors que des coups de feu se mirent à retentir, Aazzi poussa un juron, visiblement Tao avait été repéré ce qui voulait dire que le plan des terroristes allait changer, ça allait sans doute forcer ces deux là à revoir leur plan. Le bruit des bottes dans le couloir à leur gauche lui donnait une ouverture idéale, il n'avait qu'à attendre que leur attention soit attirée par cette menace et il pourrait s'enfuir ni vu ni connu. Il plia les genoux en anticipation et se prépara mentalement à courir aussi vite que possible sans regarder en arrière, c'est là qu'une porte s'ouvrit sur le côté, Aazzi couvrait l'arrière et N2 devait avoir entendu les hostiles arriver. Billy sentit son sang faire un tour, si il ne voulait pas la mort des terroristes, celle des agents n'était pas au programme non plus. Sa jambe se leva et son pied frappa avec force la porte en train de s'ouvrir, refermant cette dernière sur le bras tenant un pistolet qui se pointait dans le dos de N2, un hurlement de douleur s'ensuivit ainsi que le bruit d'une arme tombant au sol, Billy observa avec des yeux ronds comme des soucoupes le bras brisé rentrer dans la salle alors que son propriétaire continuait de geindre de l'autre côté, bon bah il avait sauvé N2, mais ils étaient repérés visiblement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
No Russian [PV Wyatt Jones] 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

No Russian [PV Wyatt Jones] Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

No Russian [PV Wyatt Jones] Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

No Russian [PV Wyatt Jones] 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyLun 4 Jan - 3:27



"No Russian"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
        C’était sans doute étrange de suspecter un gamin, mais pas une erreur en soit. Quand on faisait un métier comme le mien, il fallait être prêt à envisager les situations les plus incongrues. Regardez-moi, on me prendrait facilement pour un lycéen, d'une moins, une lycéenne à l'heure actuelle et guère une arme envoyée par ARGUS. Je ferais jamais la bêtise de sous-estimer une personne à cause de son apparence. On ne m’avait pas non plus éduqué à ressentir une quelconque forme de pitié pour mon prochain. Mon cœur était de toute façon bien trop petit pour ça, si petit que présentement, il n’acceptait en son sein que les Jones, ni plus, ni moins. On aurait pu évacuer le gamin dès lors qu’on l’avait trouvé, mais mon instinct me dictait de le garder à porter de main. Et le garder à l’œil me semblait la plus sage des décisions, tant que l’on n’avait pas en notre possession toutes les clés pour comprendre cette situation. Les situations s’enchaînaient de manière bien trop étrange.
        Des situations qui échappaient à notre contrôle n’était pas nouveau, mais ce cas de figure me semblait insensé. Cela me rappelait d’ailleurs vaguement l’un des sujets qu’ARGUS semblait avoir du mal à coincer. Le sujet serait un être capable d’attirer la malchance ou qu’elle aille, elle s’en servirait comme une capacité bien à elle. J’avoue que ça me ferait ultra chier de tomber sur une pareille chieuse, je n’aime pas les combats inégaux. Mais étais-je tombé dans une situation qui allait nous la mettre à l’envers à chaque fois que l’on faisait l’effort de trouver une solution pour éviter les victimes innocentes ? J’avais encore la patience de trouver une solution pour mener cette mission sans faire de dommages collatéraux, mais il était possible que je finisse par perdre patience. Notre priorité n’était au final aucunement de sauver le cul des civils, mais de coincer le méta-humain derrière ce braquage. Sa capture ou sa mort était ce que voulait Waller, pour le reste, elle n’avait rien dit. Sauver ses gens, c'était pour nous du bénévolat, autrement dit.

         La tête levée vers le ciel, les yeux fermés, j’inspirais péniblement sous le sentiment de frustration qui me gagnait davantage lorsque les coups de feu se firent entendre. Par réflexe, j’avais attrapé mon arme à feu, en vérifiant mes munitions. Un échange de regard silencieux avec Aazzi, il n’était plus question de prendre davantage de pincette. Le fracas de la porte dans mon dos et le son si distinct du choc contre un bras, ne laissait aucun doute quant au fait qu’une agitation soudaine venait d’avoir lieu sans que je ne décèle l’action à temps. Me retournant sous les gémissements de l’homme disparue de nouveau derrière la porte. Mon regard se posa immédiatement sur l’arme au sol. J’aurais sans doute été très mal si le gamin n’avait pas vu arriver l’homme. J’écarte l’arme du pied avant d’ouvrir la porte, ce en coordonnant mon action avec celui d'Aazzi dont l’arme était braqué en direction de la pièce quand j’ouvris cette dernière.
      Seulement avant même d’entreprendre toute action, nous fûmes obligés de nous mettre à couvert. Il n’était évidemment pas seul dans cette pièce. Tirant le gamin vers un coin afin que les balles, qui perçaient furieusement les murs et la porte, ne finissent pas dans son corps. Au vu du nombre de sonorités différentes des coups de feu, ainsi que les sons de rechargements aux variations diverses, j’avais pu déterminer combien d’arme était à l’usage et quel type d’arme aussi. De ce fait, je pouvais visualiser mentalement combien de tireurs, il y avait potentiellement de l’autre côté de la pièce. J’en informe Aazzi en faisait quelques signes de la main, tout en lui indiquant les marges d’erreur possible. Bombe flash entre les mains, je laisse roule dans l’ouverture de la porte que les sons des coups se chargeaient d’en dissimuler le roulement sur le sol. Dès lors que le flash s’était manifesté, comme une vague profitant de la moindre faille chez l’ennemi, Aazzi et moi déferlions à notre tour.

       Il avait fallu d’un rapide coup d’œil pour repérer les ennemis dans notre champ de vision. Certains, les yeux couverts de leur bras sous la douleur, continuaient à tirer à l’aveugle en espérant faire mouche. Les plus malins s’étaient mis à couvert le temps de regagner leur vision, mais j’avais eu le temps de les repérer. Une téléportation plus tard et j’étais à leur niveau, j’assommais celui qui tirait à l’aveugle à coup de crosse du revolver. Ce avant de combiner mon action avec Aazzi pour neutraliser ceux qui s’étaient mis à couvert ou qui tentaient de fuir. Pas de victime cette fois, les assommer était amplement suffisant et surtout, économiser des munitions, semblait être la meilleure chose à faire aussi. Une fois terminée, je me téléporte immédiatement à l’endroit où j’avais laissé le gamin, principalement pour ne pas qu’il en profite pour fuir maintenant qu’il n’avait plus aucun risque de se prendre une balle perdue. « On y va, il va en arriver d’autre. » Alors que je l’aide à se relever, je lui glisse alors ceci. « Merci pour tout à l’heure. » Il comprendra certainement très bien pourquoi je faisais preuve de gratitude, pas besoin d’en dire davantage.
       Je sens la fatigue me gagnait subitement, le contrecoup de deux téléportations d’affiler. Merde. Ce pouvoir était vraiment inutile par moments.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptySam 23 Jan - 2:53

No Russian
MJ22.gif

Il ne pouvait rien faire, les balles tombaient et il était coincé, incapable d'appeler la foudre divine, tout ça par ce qu'il était embarqué dans cette histoire de dingue. Quel héros pitoyable, Superman aurait déjà réglé tout ça en un tour de main, mais c'était bien tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, se lamenter sur son incapacité à agir, c'était le gouvernement après tout, un faux mouvement et son identité était révélée. Même si c'était des criminels qui mourraient dans cette salle au rythme des cris de douleur, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas ainsi qu'il fallait faire, qu'on devrait plutôt leur donner une seconde chance. Ca pouvait sembler hypocrite après sa petite escapade vengeresse contre Black Adam, mais il savait au fond de lui, dans les moments importants, qu'il restait convaincu que la rédemption existait, que tous pouvaient changer. Il n'avait pas tué Adam après tout, quelque chose avait retenu sa main là-bas, et cette simple pulsion l'avait effrayé au delà du raisonnable. Il irait bientôt au Kahndaq pour y découvrir que ce désir resterait toujours en lui, celui de détruire son ennemi, mais que ce chemin était un chemin solitaire et sanglant, un chemin qu'il ne devait jamais suivre. Alors il serrait les dents, tremblant comme une feuille à chaque coup de feu, ces pauvres personnes, aucune deuxième chance pour eux. Alors quand Wyatt refit surface, quand Wyatt l'observa avec un sourire amical pour le remercier en l'aidant à se lever, lui regardait ses pompes, incapable de croiser le regard de celle qui avait dut tuer pour le protéger. Il avait déjà vu des morts, malgré son jeune âge et la bienveillance de ses mentors, il avait combattu contre les forces de Darkseid, on disait qu'il avait sauvé des milliers de vie durant l'invasion, il savait qu'il y en avait un nombre incroyable d'autres gravées à jamais dans son esprit.

Elle ne semblait pas très bien en tout cas, la fatigue se voyait sur son visage, sans doute sa capacité de téléportation qui devait drainer son énergie, les metas-humains avaient des compétences très diverses. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'inquiétude pour sa protectrice, même si elle avait du sang sur les mains, car elle ne pourrait sans doute pas continuer ainsi très longtemps, ce qui pouvait la mettre en danger. Il devait trouver une solution, une faille, tous les sauver, suffisamment de sang avait coulé, il y avait déjà trop de cadavres, trop de familles qui seraient endeuillées, d'amis qui ne reverraient jamais celui ou celle qu'ils ont de plus proches. Ils sont faibles, c'est le moment de frapper, mais il doit attendre une ouverture. La fusillade n'est en tout cas pas passée inaperçue, il y as des cris, mais les agents les mène au travers du filet, derrière les lignes ennemies. Tout devient plus dangereux alors que chaque couloir devient une occasion supplémentaire de rencontrer un des ennemis en maraude. Il profite de la vigilance portée sur leurs environs par ses babysitters pour voler un galet dans un petit jardin intérieur et le cacher dans sa manche, ils sont proches de la bombe, il doit faire vite, il profite du détour d'un couloir pour lancer son projectile sur une baie-vitrée qu'elle traverse avant de percuter le visage d'un des terroristes qui patrouillait, il hurle de douleur et immédiatement l'enfer se déchaîne pendant qu'il disparaît dans une autre salle, ses jambes le portant à un rythme effréné loin de tout ça, à peine sûr d'être bien caché, il hurle soudain.

-SHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

L'éclair du sorcier le transperce et il sort de la fumée sous la forme du champion, la force d'Hercule et la vitesse de Mercure lui permette de faire le trajet inverse en un temps records, il ne les as laissé que quoi, trente secondes, ils ont dut s'en sortir, ou, il vont bien, il traverse le dernier mur dans un fracas épouvantable, envoyant du placo voler en tout sens, ses yeux se portent sur la bombe à côté de laquelle il se pose avant de la saisir et de faire le premier truc qui lui passe par la tête, faire deux tours pour prendre de l'élan et la lancer aussi haut que possible sous le regard médusé de deux terroristes qui prennent quelques secondes à réaliser ce qui vient de se passer. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, il saisit le premier à la gorge, la mitrailleuse se vide et les balles s'écrasent sur lui, il aura essayé, Billy l'envoi simplement contre son pote s'écraser un peu plus loin.

-La plaisanterie est terminée! Superman est pas là mais ça vous autorise pas à faire les malins!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
No Russian [PV Wyatt Jones] 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

No Russian [PV Wyatt Jones] Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

No Russian [PV Wyatt Jones] Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

No Russian [PV Wyatt Jones] 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyMer 4 Aoû - 1:53



"No Russian"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
        Deux téléportations… Seulement deux, et mon corps me semblait terriblement lourd. Mes jambes luttaient contre le poids de mon corps et au moment d'aider le gamin à se relever, si le mur troué de balles ne se trouvait pas à mes côtés pour me retenir soudainement, j'aurais certainement perdu l’équilibre. Je tentais tant bien que de mal à ne rien laisser paraître, mais cela s’avérait être une tâche tout aussi éprouvante que de garder un œil sur ce gosse. Mais ce moment de faiblesse n'avait guère pu échapper à Aazi dont le regard s’endurcit dans ma direction. Il suffisait d'un rien pour qu'une mission tourne au drame de notre côté, en comptait plus le nombre des effectifs QU’A.R.G.U.S avait perdu. La liste était et Aazi n’hésitait pas à rappeler ce que nous avions à perdre. Assurément, elle n’était guère enjouée en constatant que j'arrivais à bout de mes limites, car ayant beaucoup trop abusé des sauts dimensionnels.
        Mais finalement, elle s’était abstenue de tout commentaire pour mon plus grand bonheur, ce n’était de toute évidence pas le moment, ni le lieu pour parler de ce genre de chose. Toujours est-il qu’elle devait savoir que dans mon état, je sentais à même le poids de mes armes et de mon gilet pare-balles. On ne pouvait pas se permettre de s’éterniser davantage dans cette mission, où je risquais fortement de devenir un point mort. Finalement, Tao revint de sa mission, qui ne donna rien ayant essuyer une attaque de son côté, et ce, alors qu’on décida de progresser en direction de l’endroit où se trouvait la bombe, passant par un couloir sensiblement étroit qui ne laissait que peu de couverture en cas d’attaque. Par conséquent, Aazi et Tao étaient en tête, ayant moi-même que peu confiance en mes réflexes dans mon état actuel. Je voulais que ce gamin marche devant moi, surtout pour ferme la marche.

          Un son distinct d’une vitre se brisant, signala à la fois notre présence à l’ennemi et inversement. Les coups de feu furent bien le seul type de son qui envahit peu après l’espace, je me plaque comme je pouvais derrière un mur, tirant à la moindre occasion dès que l’opportunité se présente. Puis soudainement, le fracas si du mur souffler sous le choc brutal et puissant d’un objet lourd se fait entendre plus que les coups de feu. Par réflexe, Aazi, Tao et moi-même nous interrompîmes nos actions simultanément, juste temps de percevoir un éclair rouge passé devant nous. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je remarquais l’absence de ce gosse. « Bordel ? Sérieusement gamin ?! » Fuck, au diable, je ne suis pas sa mère. Il avait intérêt à n’avoir aucun lien avec ces connards de terroriste. Reportant mon attention sur la situation actuelle, j’avais hésité à demander qui était le petit nouveau qui s’était invité à la fête.    
       « C’est un membre de la Justice Ligue, Shazam, je crois. » En le fixant, je le reconnus… L’un des héros du même calibre de Superman. Je me laissais alors tomber au sol contre le mur. Si un type comme lui était apparu, notre mission s’allégeait soudainement de plusieurs poids. « Numéro 2… Notre mission n’est pas terminée, on y va. » Cracha Aazi, dur, imperturbable. Je me relevais non sans soupirer. Arriver au niveau de Shazam, après que ce dernier s’était pris une rafale de balle comme si de rien n’était. « Du coup… T’es un kryptonien aussi, c'est ça ? » Demandais-je, en m’adressant à ce Shazam. J’avoue que je ne connaissais rien de lui, mais assurément, il avait des capacités similaires à Superman. « Bref, le méta-humain est à nous… Mais si vous voulez le menotter ça nous facilitera la tâche, m’sieur pare-balles. » Tao sourit, tandis qu'Aazi retint une folle envie de me commenter à nouveau sa désapprobation.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
No Russian [PV Wyatt Jones] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : No Russian [PV Wyatt Jones] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
No Russian [PV Wyatt Jones] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] EmptyVen 20 Aoû - 19:16

No Russian
MJ22.gif

-Kryptonien? Ce serait trop cool! Nan je suis juste le bras musclé de la magie.

Il accompagna sa réplique en déchaînant la foudre pour forcer quelques terroristes derrière leur couvert et couvrir l'avancée des agents de Waller. Mieux valait faire comprendre à tout le monde que la fête était terminée en sortant les gros canons, mais avec la sagesse de ne blesser personne, pas trop fort en tout cas.

-Mais sérieusement ça me fait plaisir que vous le pensiez. Si vous voulez un autographe de Superman je connaît un gars, c'est Superman justement.

Sa main attrapa une grenade en plein vol qu'il écrasa de toutes ses forces, la réduisant en poussière qui s'échappa entre ses doigts, N2 le ramena à la réalité, les méchants, oui il y avait ça aussi, il fit un grand sourire à l'agent et tendit son poing fermé et son pouce levé vers elle, inutile de provoquer plus de morts aujourd'hui, il sentit le temps se dilater sous l'effet de la vitesse de Mercure. Il devait prendre d'infinie précautions quand il allait à cette vitesse auprès d'humains, les courants d'air sur son passage pouvaient être violents, le moindre contact avec quoique ce soit pouvait avoir des conséquences dramatiques, sans Speed Force pour protéger le monde extérieur comme Flash, il se retrouvait à la même enseigne que Superman, un train lancé à pleine allure, une force destructrice. Il commença par les armes, il était insensible, pas les autres, les chargeurs et les canons volèrent en éclat sur son passage, désarmant des terroristes ensuite gratifiés d'un petit coup de jus à courte distance, Billy était nimbé des éclairs de Zeus et s'en servait pour neutraliser sans avoir à entrer en contact avec qui que ce soit. Même si il réduisait sa vitesse pour ne pas causer de catastrophe, il se débarrassa assez rapidement de tout obstacle entre lui et celui qui semblait être le chef, le big boss. Billy s'immobilisa devant lui pendant que ses hommes terminaient de s'effondrer dans son sillage, il eut un petit rire quand ce dernier tenta de lui vider son chargeur de pistolet dans le buffet. Il se plia en deux de manière comique sous son regard paniqué, surjouant la douleur.

-Sérieusement les gars? Aucun d'entre vous lit les infos? Je suis souvent dans les rubriques fait divers! Les chats dans els arbres? Personne?

Il soupira longuement avant d'écraser l'arme entre ses doigts, pulvérisant d'un geste tout morceau de métal ayant le malheur d'entrer en contact avec lui. Ca le tuait de se casser le cul depuis 5 ans et qu'on arrive toujours pas à le remettre. Il vit le meta préparer quelque chose.

-On est 6! 7 avec le chauve mais lui il est méchant. Black Adam! Le Kahndaq ça doit vous parler non? C'est pas compliqué!

Il Saisit les bras du meta au niveau des coudes, les plaqua contre son corps avant de prendre un peu de hauteur, il voyait un pendentif de Nth Metal, visiblement ils s'étaient attendus à un ennemi capable de telles capacités, ces saletés se vendaient comme des petits pain sur le net. Il grogna en sentant le metal provoquer un picotement, ça allait lui sauver la vie donc il en était heureux.

-C'est SHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

La foudre les frappa tout deux et il serra les dents pendant qu'il luttait contre le retour en arrière. Le meta, lui, laissa échapper un nuage de fumée avant qu'il ne le lâche au sol devant tout ses copains. Il les observa avec un grand sourire.

-Sérieusement, je suis genre super important. Ah... et déposez les armes!



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












No Russian [PV Wyatt Jones] Empty
MessageSujet: Re: No Russian [PV Wyatt Jones]   No Russian [PV Wyatt Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Russian [PV Wyatt Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Jones ¤ N°2
» Life is unfair, but we have to do with it... [PV Wyatt Jones]
» WYATT ✸ 928-078-9525
» sea, sun & sunday (adopte un mec) | jane, wyatt & dutch
» When I'm gone [PV Analia Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: metropolis :: hell's gate :: Metropolis International Airport-