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 Klaus Jones : It's hard being N1

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Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Klaus Jones : It's hard being N1 Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Klaus Jones : It's hard being N1 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Klaus Jones : It's hard being N1 C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









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MessageSujet: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 22:30

Jones Klaus
"You are depriving some village of their idiot."

Free Spirits
"N°2, deal with this shit cause i can't."
nom complet : Klaus Jones alias : N1, Berzerker, Projet Alphaâge : 20 ans date et lieu de naissance : Metropolis, 19 août 1999 lieu d'habitation : laboratoire scientifique de la base militaire de Metropolismétier : arme vivante identité : secrète affiliation : Argus avatar : Asa Butterfield crédits : morphine.



Déterminé ; Impulsif ; Violent ; Intraitable
Loyal ; Protecteur ; Secret ; Fantasque

Robert Sheehan | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis le gardien des mes frères et de ma sœur, je dois m'assurer que rien de mal ne leur arrive et que nul atteinte ne soit faite à leur personne. Le monde hors du laboratoire est dangereux et traître et nous sommes en sécurité à ARGUS, chacun d'entre nous doit comprendre que nous sommes notre seule famille, les étrangers sont pleins de mensonges et de fausses promesses, ils veulent seulement se servir de nous alors qu'ARGUS nous as offert tout ce dont nous avions besoin. (002), Je ne porte pas vraiment d'importance à mon apparence physique et je porte un peu ce que je peux trouver, les tenues de l'ARGUS me déplaisent car elles sont mornes et formelles, j'aime porter des accoutrements qui peuvent parfois sembler improbable, le regard des autres m'importe peu, j'aime m'amuser (003), Je me gratte souvent le cou, là où se trouve la bombe que cette chienne de Waller à posée, je peux parfois la sentir chauffer proche de mes vertèbres, ou en tout cas je le pense, si un seul d'entre nous tente de s'échapper, c'est moi qui y reste, je ne suis plus un élément essentiel du projet et le seul qui as de l'autorité sur notre famille, si j'ai appris à apprécier ARGUS avec le temps, ce souvenir de ma propre tentative de fuite est un rappel que cette femme est le mal incarné (004), J'adore les animaux, je serait incapable de leur faire du mal sans raison valable impliquant ma survie immédiate, j'ai un chat nommé Ser Griffouille récupéré dans un refuge d'animaux lors d'une mission, le petit salopard est un véritable feignant qui dort toute la journée sur le lit de ma cellule mais je l'adore. (005), Je suit un traitement chimique rigoureux et précis qui nécessite un suivi régulier à distance de la part d'une équipe médicale, je ne suis jamais vraiment seul et mes implants ont besoin de perfectionnement, je suis donc régulièrement sur le billard afin que tout soir prêt pour Analia, je fait ce sacrifice pour elle, même si cela pourrait un jour me tuer si un défaut apparaissait (006), Je dessine plutôt bien, j'aime croquer les passants et leur donner des traits difformes quand je traîne au parc(007),Je déteste les hélicos depuis que j'ai survécu à un crash, ce sont des tombeaux avec des hélices, je ne suis pas très à l'aise dans tout ce qui est transport volant par extension (008), J'ai tué plus d'homme que je ne peux en compter, mais je ne suis pas un tueur sanguinaire pour autant, je n'attaque pas sans raison même si je sort facilement les crocs, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, me méfie de tout et ne sous-estime rien, car même le pire des pouilleux à un ange gardien (009), Je suis un fan absolu de Bruce Lee, j'ai tout ses films dans ma cellule et j'adore refaire les scènes du film moi-même avec les cris et tout le reste (010), Je déteste devoir me répéter, vraiment
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le projet Alpha, ou N°1, et notre premier essai de création d'un être artificiel entièrement humain, sans gêne alien Mr le directeur. Il as bien grandi depuis ses débuts, exprimer ses caractères metahumains latents fut plutôt aisé mais le résultat c'est avéré relativement décevant, pas vraiment à la hauteur de nos attentes. Il semblerait que Alpha ais la capacité de modeler la structure de son corps ainsi que sa composition et l'utilise dans deux objectifs, le premier est de renforcer son derme, si ce dernier se montre résistant jusqu'aux balles de fusil d'assaut 7.62x39mm de AK-47 dans une certaine mesure, il est clair que cette défense as ses limites, l'agent peut subir quelques dégâts de schrapnel mais des punitions répétées peuvent finir par occasionner de sérieux dégâts.  Il peut faire de même avec le reste de son corps à petite dose ce qui lui confère un faible facteur régénérant grâce à cette capacité de remodelage interne. Alpha peut également transformer ses avant bras en une variété d'arme relativement primitives, surtout des sortes de lame qui semblent faites à partir de ses propres os, des outils efficaces mais situationnels, nous avons donc décidé d'en faire un sujet idéal pour quelques... augmentations. Voyez vous commandant, la section 31 as dernièrement beaucoup avancé en terme de bio ingénierie, et avec les capacités de N°1 à remodeler son corps, nous avons décidé de lui faire quelques ajouts, histoire de voir ce que pourrait donner sur de futurs sujets, nous viendront plus tard sur N°4. Alpha peu donc désormais, de son propre chef ou bien par simple activation de notre équipe assistant ses constantes vitales et d'un lien radio intégré, pousser son corps à de nouveaux extrêmes. Voyez-vous, nous avons bardé son corps de glandes productrice d'hormones de croissance et de divers stimulants chimiques, cela à pour effet de déformer physiquement le sujet qui augmente de volume et de masse amplifié par l'injection de drogues de combat par le biais des injecteurs de sa colonne vertébrale qui dispense un cocktail récupéré de missions interdites de tempête du désert, cela à pour effet de le plonger dans une rage folle. Les risques? Trois fois rien monsieur le directeur, nos équipes médicales s'assurent que tout effet secondaire évite les organes vitaux, au pire nous avons de quoi remplacer, non il ne sent pas la douleur bien sûr, ses glandes sécrètes également des enzymes pour détruire toute forme de souffrance physique, ce mélange est approuvé par le comité bien sûr. Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour offrir à ce pays des moyens de défense exemplaire. N°1 est un échec, mais il a sut se rentabiliser même si nous avons failli le perdre quelque fois. Il est entraîné au maniement d'une grand nombre d'armes à feu et de tactiques de guerre urbaine, il fait un agent peu discret, mais fiable, qui sait se sortir des situations délicates sans forcément recourir à nos ajouts, de toute façon tout l'entraînement que nous lui avons donné est sans importance une fois les chimiques injectés. Alpha est avant tout une planche de travail parfaite pour tout un tas d'expériences monsieur le directeur. Combien de temps est-il opérationnel une fois transformé? Le mieux que nous puissions faire est 1 heure monsieur, au delà les risques de morts doublent, en partant de 5%, toutes les minutes selon les estimations. Le corps de N°1 s'est très bien adapté aux drogues même si il ressent encore une grande fatigue due au manque entre chaque transformation que nous avons décidé de séparer de deux heures au minimum.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Seul compte ma famille et ARGUS, les super-héros ne sont pas au dessus des lois du gouvernement ni de l’œil vigilant de waller, si ils sont encore en activité c'est qu'ils servent un but, qu'ils remplissent une fonction. La mienne est d'être le gardien de ma famille, de leur assurer un avenir en toute sécurité, même si il est avec ARGUS. Si je dois marcher sur quelques cadavres de super vilain pour cela, je ne me gênerait absolument pas, ces criminels n'ont droit à aucune pitié, mais quand on m'envoie nettoyer un endroit, personne n'a intérêt à se mettre en travers de ma route, quelque soit son camps, ou son affiliation. Tous tomberont sous mes coups si ils interfèrent et ce ne sont que des minables du monde extérieur qui ne méritent pas ma sympathie ou mon aide, sauf si on m'en donne l'ordre évidement.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Ce monde est malade, les gens là dehors sont fous et dangereux. Cette agitation n'est que le reflet de cette maladie, je préfère rester bien en sécurité dans ma cellule et veiller sur mes proches, N°1,2,3 et 4 contre le monde, pour toujours et à jamais. Toute cette violence est bien futile et comparaison des projets que nous servons, de ce que nous allons accomplir. De grands projets nous attendent et cette toile de fond est sans intérêt. Et puis ils viennent tous de l'extérieur, is ne peuvent en aucun cas être des gens biens, dignes de confiance et de considération.
wul - wulfran - 27
pays : France  fréquence de connexion : toujours aléatoire mais soutenue où avez vous connu que le forum ? Double compte votre avis dessus : Je reste mr Lepers! Le staff est hallu, attendez la suite, cinant! HALLUCINANT! un dernier mot ? PUT THE COOKIE DOWN! NOW!


Dernière édition par Klaus Jones le Mar 14 Jan - 21:13, édité 2 fois
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Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 22:30

Jones Klaus
"I've been to the muthafuckin' mountain top, heard motherfuckers talk, seen'em  dropped, if I ain't got a weapon I'm a pick up a rock and when I bust yo ass I'm a continue to rock."


Metropolis, 1995, base militaire. Un vieil hommes gesticule avec force devant un nouveau bâtiment. La sueur qui perle de son front sous le soleil de plomb de Juillet ne brillent pas autant que les médailles ornant son torse. C'est un général, étoilé et médaillé à qui on refuse l'entrée du bâtiment. Beaucoup de travail se doit d'être accompli ici et visiblement on lui empêche l'entrée alors que nous sommes sur sa base. Il hurle sur un garde à l’œil blasé qui encaisse sans broncher l'assaut verbal d'une rare violence.

Au cœur du bâtiment des plans sont dessinés, de vieux ordinateurs calculent des formules complexes pour des chercheurs fous, littéralement pour certains qui sont d'anciens serviteurs de régimes corrompus, le projet "enfants terribles" est lancé. La production des premiers prototype ne donnera fruit qu'en 1999 à la naissance du premier enfant-cuve. N°1, projet alpha, l'espoir de tout un projet qui engloutit des milliards d'argent public depuis sa création. Le but est simple, se protéger des menaces en tout genre et surtout des metahumains avec des super soldats formatés depuis l'enfance. Klaus fut le premier, mais ne serait pas le dernier. Il n'a aucun souvenir de ses premières années, posé en cuve d'incubation, les petite génies du département génétique ont lourdement attenté à son ADN, si les greffons étaient approximatifs, ils révélèrent le caractère de nombreux gènes et l'enfant avait 4 ans quand il sortit de la cuve. Le premier était né alors que ses camarades de jeu futurs étaient en projet ou en fin de création. La première vision de Klaus sur le monde extérieure fut l'intérieur froid et clinique de sa cuve alors que le liquide nutritif était aspiré par le bas, il se souvient du froid intense qu'il a ressenti alors que le mélange verdâtre laissait sa peau nue affronter le fraîcheur du laboratoire qui s'engouffrait à sa place. Les autres cuves, trois autres cuves, l'une d'entre elles était vide, une inscription étrange l'ornait, il eut un sourire avant que ses maigres jambes ne le lâche et qu'il sombre dans les bras de personnages en combinaison Hazmat. Un sourire illumina son visage alors que des cris retentissaient, il fut soulevé et mit sur un lit sans aucun ménagement, il se sentait comme sonné de toute façon, ses yeux se fermèrent quand une seringue se planta dans son cou.


La suite de sa vie fut une suite ininterrompue de tests, exercices, entraînements en tout genre. Le focus était mis sur l'utilisation de ses pouvoirs, mais si ils recelaient un grand potentiel, il n'arrivaient qu'à en utiliser une simple partie et ses capacités restaient trop limitées pour affronter plus dangereux que le standard humain avec des gadgets. Rien de bien impressionnant pour un projet sensé rivaliser avec des metahumains capables de voler as des vitesses supersoniques et de détruire des murs d'un seul coup de poing, c'était bien évidement trop léger et Klaus fut délaissé pour ses plus jeunes frères. Les instructeurs firent de lui un combattant remarquable, usant de ses bras comme d'armes tranchantes, perçantes et contondantes, capable de faire preuve d'une incroyable agressivité à courte distance et d'affronter des adversaires souvent plus grands que lui, seuls des adultes faisant partie de ses instructeurs. Klaus se lassait cependant vite de cette vie, loin de ses frères qu'i voyait parfois dans les couloirs et de sa jeune sœur, il décida d'abandonner tout derrière lui, d'envoyer tout ça au vent, mais il lui fallait un plan. Il se concentra sur cette tâche une année entière, réunissant des éléments au nez et à la barbe d'une toute jeune Amanda Waller alors directrice pour une courte période de l'installation pour s'échapper et disparaître dans la nature, bien fermement décidé à revenir pour libérer les autres. Il avait alors 9 ans, Analia et les autres étaient encore trop jeunes pour se souvenir. Mais lui avait réussi à leur échapper, à s'enfuir. Pour quel résultat?


Berner la sécurité avait été compliqué, il avait profité des changements de gardes trop réguliers, passant quelques mois à assembler des doubles de clés, cartes magnétiques, fiches horaires et autres objets et informations nécessaires à sa survie. Du haut de ses 9 ans, le jeune garçon avait pris sa décision de partir à jamais de cet endroit. Il disparut au cœur des ténèbres nocturnes, assommant les gardes sur son chemin sans donner l'alerte, quand il eut terminé d'enjamber la clôture bétonnée qui composait l'enceinte de la base, il jeta un regard sur la ville devant lui. Metropolis, il en avait tellement entendu parler, il sauta au sol et entama une course effrénée vers les lumières des immeubles au loin, il l'avait fait, ne lui restait plus qu'à revenir un jour pour libérer les autres, il fallait qu'il devienne plus puissant.

Il trouva refuge auprès d'un groupe de cambrioleurs, d'abord intéressés par sa petite taille, il ne tardèrent pas à noter ses pouvoir et à vouloir les faire fructifier d'une manière ou d'une autre, si il n'avait pas la finesse nécessaire pour faire des clés ou autres outils précis, il était bel et bien capable de briser une un cadenas ou d'enfoncer facilement une porte, ce qui revenait au même. Klaus sentit d'abord beaucoup de sympathie pour ses nouveaux compagnons, ils lui payait des jouets, des jeux vidéos, de la bonne nourriture, mais ils se servaient de lui avant tout et ne faisaient cela que pour garder le gamin sous leur contrôle. Le groupe décida de devenir gourmand après le vol d'un stock d'arme développées par wayne enterprise, des gadgets high tech aux pouvoirs de destruction massifs. Une attaque de banque fut décidée et Klaus serait le premier à entrer, les autres suivraient après lui, ils mirent rapidement la main sur leur objectif en arrivant devant la porte que ses "amis" se mirent à briser avec les nouvelles armes. Mais une alarme silencieuse avait été activée et la police ne tarda pas à arriver, des tirs furent échangés et le FBI SWAT ne tarda pas à investir les lieux, ils étaient suivis depuis plusieurs jours déjà et les agents attendaient cette occasion de cueillir le groupe, les criminels n'hésitèrent pas une seconde à le laisser derrière, l'enfermant dans une pièce pour qu'il ralentisse les assaillants. Waller le récupéra en cellule, afin de le dissuader de jamais repartir, elle implanta une bombe dans sa nuque, menaçant d'en faire usage si lui ou un des autres fuyait à nouveau. Il était désormais responsable de la fratrie, mais Waller n'avait pas comprise à l'époque que Klaus avait retiré de cette expérience un profond traumatisme, trahi et abandonné, il savait que le bonheur dans le monde extérieur n'était qu'une illusion à présent.


Une fois de retour, l'entraînement s'intensifia, il avait désormais besoin de compenser une importante avancée. Les caractères metahumains de sa sœur donnaient enfin des premières traces de résultats satisfaisants, après plus de dix ans de recherche, une percée significative venait d'être faite et ses pouvoirs étaient prometteurs. Il aurait la lourde tâche de la former et de s'assurer qu'elle ne tente jamais de s'enfuir, mais si ses frères avaient montrés une certaine obédience à son autorité, Analia se révéla bien plus compliquée à gérer, principalement par ce que ses pouvoirs étaient tout bonnement ingérables et en grande partie reliés à son état émotionnel. Klaus manqua aussi de temps, étant utilisé comme agent opérant dès ses 12 ans déployé lors de l'attaque des survivants de kryptons, il fut surtout utilisé pour des raids sur des sites en ruine, récupérant des informations sur des organisations criminelles pour ARGUS. Il était déployé avec l'escouade "Apache Cry", un groupe d'assaut composé de spécialistes du corps à corps de l'agence, ils vinrent combler le vide émotionnel laissé dans la vie du préadolescent et semblèrent adopter ce gamin en tenue renforcée et cagoulé qui tuait ses adversaires avec froideur et rapidité. Particulièrement bon pour attaquer les points faibles des protections. Une fois l'attaque terminée, Klaus dut attendre l'explosion du réacteur de STAR Labs pour reprendre du service actif avec les Apaches, de nombreux metahumains intéressaient le programme et il fut chargé de la capture et du rapatriement d'un grand nombre d'entre eux, sécuriser ce genre d'objectif devint rapidement une habitude pour le groupe qui rencontra de beaux succès malgré l'interférence de Flash. Des événements que Analia ne voyait que de loin se déroulaient sous ses yeux à chaque sortie, Cadmus finit même par atteindre sa forme aboutie en 2015 juste avant l'attaque de Darkseid. Dire que la présence de son escouade fut requise était un maigre euphémisme, il fut assigné à une mission de protection tout le temps de l’événement, fuyant a plupart du temps les hordes de para démons en activités.

Le test final serait 2017, beaucoup de choses se passèrent cette année là et l'équipe fut renforcé de N°2 maintenant pleinement opérationnel même si il avait retardé cet instant au maximum. le chaos laissé par l'attaque du syndicat du crime avait mené à un ombroglio devenu peut-être trop familier ces dernières années et beaucoup de données devaient être sécurisées pour éviter qu'ils ne mettent la main dessus. Affronter des metahumains comme ceux envoyés par leurs ennemis était un défi que l'escouade ne remporta qu'avec la perte de deux de leurs membres. L'escouade rentra malgré tout victorieuse et ne fut depuis assigné qu'à des tâches sans réelle importance. Comme le sabotage des activités de divers syndicats criminels et cartels.


Depuis début 2018, Klaus as intégré le programme chemwarrior, sensé augmenter ses capacités de combats, si les résultats se sont montrés impressionnants et prometteurs, de nombreuses craintes sont formulées quand à sa santé et à sa perte de contrôle. Car tout cela reste avant tout un banc de test pour n°4 et les dosages sont sans cesse recalculés, rendant ses performances aléatoires mais destructrices. Klaus ne ressent plus aucune forme de douleur ce qui l'astreint à des check up médicaux journaliers pour s'assurer de sa relative bonne santé, les drogues de combat ont déformé son corps et lui donne une apparence chétive en temps normal, quand il n'est pas celui que internet nomme berzerker, son système nerveux est irrémédiablement endommagé et il il souffre de pertes de mémoire intempestives, créant des trous dans son agenda en dehors des fois ou il perd le contrôle sous l'effet des chimiques. N°2 est devenu son homme de confiance, celui qui s'assure qu'il ne perde aucun objectif de vue. Son comportement est également devenu plus erratique, son envie de défendre sa famille transformée par la peur de la bombe et les effets des drogues l'ayant perverti en geôlier sans cœur. N°1 tente chaque jour de garder le regard sur un objectif qui s'épuise avec sa propre vie. Il est actuellement assigné à un cercle de combat clandestin, envoyé infiltrer la mafia responsable du business.
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 22:34

MON FRÈRE D'AMOUR QUE J'AIMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais déjà que j'ai déjà TOUT validé <3 Kiiiii merci <3 <3
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Felicity Smoak


Felicity Smoak

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Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 22:48

Rebienvenue, on se revoit quand Wally te tapera Klaus Jones : It's hard being N1 1968573457
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Tefé Holland


Tefé Holland

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Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Klaus Jones : It's hard being N1 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Klaus Jones : It's hard being N1 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Klaus Jones : It's hard being N1 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Klaus Jones : It's hard being N1 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Klaus Jones : It's hard being N1 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Klaus Jones : It's hard being N1 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 22:56

Welcome again. Klaus Jones : It's hard being N1 3067265891 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
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John Constantine


John Constantine

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Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Klaus Jones : It's hard being N1 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Klaus Jones : It's hard being N1 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Klaus Jones : It's hard being N1 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Klaus Jones : It's hard being N1 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Klaus Jones : It's hard being N1 W9uAU1i

Klaus Jones : It's hard being N1 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Klaus Jones : It's hard being N1 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Klaus Jones : It's hard being N1 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Klaus Jones : It's hard being N1 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 23:00

Il se multipliiiiie Klaus Jones : It's hard being N1 1968573457

Re-bienvenue chez toi Klaus Jones : It's hard being N1 1933588154 bon t'as déjà fini, on passera s'occuper de ta validation demain quand les copains auront eu le temps de te souhaiter un peu la bienvenue Klaus Jones : It's hard being N1 1046705779
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyLun 13 Jan - 23:17

Re bienvenu a la maison Klaus Jones : It's hard being N1 1968573457
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 6:38

Bienvenue sur GAU Klaus Jones : It's hard being N1 1994428178

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Faith Cross


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Face Identity : Sofia Boutella
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Klaus Jones : It's hard being N1 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Klaus Jones : It's hard being N1 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Klaus Jones : It's hard being N1 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

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Situation Maritale : Célibataire









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 15:43

Re Bienvenue sous ce compte et amuse-toi bien avec !
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 15:53

REBIENV... *regarde les gifs* Oh non il a prit le gif de la branlette... Tu va me tuer a force toi Klaus Jones : It's hard being N1 690948450 Klaus Jones : It's hard being N1 690948450 Klaus Jones : It's hard being N1 690948450 Klaus Jones : It's hard being N1 690948450
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 16:11

le voila le vilain grand frère, le vilain garçon Klaus Jones : It's hard being N1 1046705779 rebienvenue et bon courage pour ta fiche :)
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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 16:23

Welcome back ! Plus sympathique que je m'y attendais, ce numéro 1 !

Toujours super de voir un scéna tenté Klaus Jones : It's hard being N1 1994428178
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John Constantine


John Constantine

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Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Klaus Jones : It's hard being N1 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

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Klaus Jones : It's hard being N1 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Klaus Jones : It's hard being N1 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

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Klaus Jones : It's hard being N1 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Klaus Jones : It's hard being N1 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Klaus Jones : It's hard being N1 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Klaus Jones : It's hard being N1 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 18:37

Et bonjour me voilà Klaus Jones : It's hard being N1 1968573457

Alors, cette fichette tant attendue, on ne va pas demander à Analia de valider, elle a déjà dit que tout lui convenait donc c'est top Klaus Jones : It's hard being N1 1994428178 quant à moi je n'ai rien à redire non plus, tout est cohérent, il y a juste sur le point des pouvoirs que je te demanderais de préciser une chose ou deux : dans la partie pouvoirs, le "rapport" dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves à ses élans "berserker", mais dans la dernière partie de l'histoire, tu dis quand même qu'il souffre de nombreux effets secondaires nécessitant un suivi médical journalier, c'est bien à cause des drogues et hormones de l'effet berserker ? Klaus Jones : It's hard being N1 2469415552 Juste pour être sûre que j'ai bien compris Klaus Jones : It's hard being N1 21141223 et pour cet effet Berserker justement, il faudrait faire comme tu as fait avec ses capacités (ré)génératrices et en spécifier les limites : combien de temps dure cet effet quand il est activé, est-ce qu'il peut activer ce pouvoir lui-même ou est-ce que c'est seulement l'équipe d'ARGUS via radio (ce point là est un poil pas très clair), et quels sont les effets immédiats après utilisation (est-ce qu'il est fatigué, confus, etc ?).

Une fois que tu auras édité ce petit passage, ce sera bon Klaus Jones : It's hard being N1 1933588154
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Slade Wilson


Slade Wilson

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Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Klaus Jones : It's hard being N1 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
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Situation Maritale : Divorcé









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 21:10

Alors en ce qui concerne a différence entre le discours des scientifiques et celui de la fiche, c'est la différence entre und iscours de crise et a réalité des faits, on minimise, on dit que ça se rattrape sur d'autres trucs et on oublie qu'un gamin de 20 piges va y passer, ça fait longtemps que Klaus est la déception du groupe donc c'est pas jugé "dramatique", il est bien établi que les mecs en charge du truc s'en tapent et n'ont d'yeux que pour les trois autres désolé de la confusion, son corps et bel et bien ravagé et en besoin régulier de greffes et autres pour se maintenir un minimum à flot, c'est mis dans la partie pouvoir mais c'est un bordel sans nom je le reconnaît, disons que c'est un discours qui enrobe tout l'aspect négatif de l'expérience dans de la guimauve qui plait aux managers, ce qui veut dire que j'ai dans un sens réussit mon taff, juste un peu trop bien^^

pour l'activation les deux peuvent le faire, je l'ai précisé, j'ai rajouté des timers et autres chiffres plus précis + effets secondaires (effet de fatigue extrême du au manque, ceux qui ont croisé un camé dans la rue savent de quoi je parle)
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Teth Adam


Teth Adam

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Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
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“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

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“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

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“I am not your king. You bow to no one.”

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Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 21:17

Ca marche, merci pour les clarifications Klaus Jones : It's hard being N1 3067265891 par contre, dans la fiche, je dois être bigleuse mais je vois pas de changement (les timers par exemple) Klaus Jones : It's hard being N1 2684567033 tu peux me dire exactement où c'est ou mettre en gras avant que je ne relise ta fiche 10 fois en entier ? Klaus Jones : It's hard being N1 1046705779 désolée je suis la tête à l'envers Arrow
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Slade Wilson


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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 21:21

j'ai eut du retard sur le post du changement, j'ai tout ajouté à a fin de lla partie pouvoir dsl ^^
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Teth Adam


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Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
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Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

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MessageSujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1   Klaus Jones : It's hard being N1 EmptyMar 14 Jan - 21:27


Merci pour ces modifications, entre ça et ce dont on a discuté sur la cb, c'est donc tout bon pour moi Klaus Jones : It's hard being N1 1933588154 amuse-toi bien avec ce nouveau personnage qui va faire une grande heureuse, il promet ce petit Klaus Jones : It's hard being N1 1968573457 re-bienvenue chez toi Klaus Jones : It's hard being N1 2507694970


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Klaus Jones : It's hard being N1 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Klaus Jones : It's hard being N1 3508703637
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