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| Sujet: Klaus Jones : It's hard being N1 Lun 13 Jan - 22:30 | |
| Jones Klaus "You are depriving some village of their idiot." Free Spirits "N°2, deal with this shit cause i can't." nom complet : Klaus Jones alias : N1, Berzerker, Projet Alphaâge : 20 ans date et lieu de naissance : Metropolis, 19 août 1999 lieu d'habitation : laboratoire scientifique de la base militaire de Metropolismétier : arme vivante identité : secrète affiliation : Argus avatar : Asa Butterfield crédits : morphine. Déterminé ; Impulsif ; Violent ; Intraitable Loyal ; Protecteur ; Secret ; Fantasque Robert Sheehan | personnage inventé |
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Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Je suis le gardien des mes frères et de ma sœur, je dois m'assurer que rien de mal ne leur arrive et que nul atteinte ne soit faite à leur personne. Le monde hors du laboratoire est dangereux et traître et nous sommes en sécurité à ARGUS, chacun d'entre nous doit comprendre que nous sommes notre seule famille, les étrangers sont pleins de mensonges et de fausses promesses, ils veulent seulement se servir de nous alors qu'ARGUS nous as offert tout ce dont nous avions besoin. (002), Je ne porte pas vraiment d'importance à mon apparence physique et je porte un peu ce que je peux trouver, les tenues de l'ARGUS me déplaisent car elles sont mornes et formelles, j'aime porter des accoutrements qui peuvent parfois sembler improbable, le regard des autres m'importe peu, j'aime m'amuser (003), Je me gratte souvent le cou, là où se trouve la bombe que cette chienne de Waller à posée, je peux parfois la sentir chauffer proche de mes vertèbres, ou en tout cas je le pense, si un seul d'entre nous tente de s'échapper, c'est moi qui y reste, je ne suis plus un élément essentiel du projet et le seul qui as de l'autorité sur notre famille, si j'ai appris à apprécier ARGUS avec le temps, ce souvenir de ma propre tentative de fuite est un rappel que cette femme est le mal incarné (004), J'adore les animaux, je serait incapable de leur faire du mal sans raison valable impliquant ma survie immédiate, j'ai un chat nommé Ser Griffouille récupéré dans un refuge d'animaux lors d'une mission, le petit salopard est un véritable feignant qui dort toute la journée sur le lit de ma cellule mais je l'adore. (005), Je suit un traitement chimique rigoureux et précis qui nécessite un suivi régulier à distance de la part d'une équipe médicale, je ne suis jamais vraiment seul et mes implants ont besoin de perfectionnement, je suis donc régulièrement sur le billard afin que tout soir prêt pour Analia, je fait ce sacrifice pour elle, même si cela pourrait un jour me tuer si un défaut apparaissait (006), Je dessine plutôt bien, j'aime croquer les passants et leur donner des traits difformes quand je traîne au parc(007),Je déteste les hélicos depuis que j'ai survécu à un crash, ce sont des tombeaux avec des hélices, je ne suis pas très à l'aise dans tout ce qui est transport volant par extension (008), J'ai tué plus d'homme que je ne peux en compter, mais je ne suis pas un tueur sanguinaire pour autant, je n'attaque pas sans raison même si je sort facilement les crocs, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, me méfie de tout et ne sous-estime rien, car même le pire des pouilleux à un ange gardien (009), Je suis un fan absolu de Bruce Lee, j'ai tout ses films dans ma cellule et j'adore refaire les scènes du film moi-même avec les cris et tout le reste (010), Je déteste devoir me répéter, vraiment Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ? Le projet Alpha, ou N°1, et notre premier essai de création d'un être artificiel entièrement humain, sans gêne alien Mr le directeur. Il as bien grandi depuis ses débuts, exprimer ses caractères metahumains latents fut plutôt aisé mais le résultat c'est avéré relativement décevant, pas vraiment à la hauteur de nos attentes. Il semblerait que Alpha ais la capacité de modeler la structure de son corps ainsi que sa composition et l'utilise dans deux objectifs, le premier est de renforcer son derme, si ce dernier se montre résistant jusqu'aux balles de fusil d'assaut 7.62x39mm de AK-47 dans une certaine mesure, il est clair que cette défense as ses limites, l'agent peut subir quelques dégâts de schrapnel mais des punitions répétées peuvent finir par occasionner de sérieux dégâts. Il peut faire de même avec le reste de son corps à petite dose ce qui lui confère un faible facteur régénérant grâce à cette capacité de remodelage interne. Alpha peut également transformer ses avant bras en une variété d'arme relativement primitives, surtout des sortes de lame qui semblent faites à partir de ses propres os, des outils efficaces mais situationnels, nous avons donc décidé d'en faire un sujet idéal pour quelques... augmentations. Voyez vous commandant, la section 31 as dernièrement beaucoup avancé en terme de bio ingénierie, et avec les capacités de N°1 à remodeler son corps, nous avons décidé de lui faire quelques ajouts, histoire de voir ce que pourrait donner sur de futurs sujets, nous viendront plus tard sur N°4. Alpha peu donc désormais, de son propre chef ou bien par simple activation de notre équipe assistant ses constantes vitales et d'un lien radio intégré, pousser son corps à de nouveaux extrêmes. Voyez-vous, nous avons bardé son corps de glandes productrice d'hormones de croissance et de divers stimulants chimiques, cela à pour effet de déformer physiquement le sujet qui augmente de volume et de masse amplifié par l'injection de drogues de combat par le biais des injecteurs de sa colonne vertébrale qui dispense un cocktail récupéré de missions interdites de tempête du désert, cela à pour effet de le plonger dans une rage folle. Les risques? Trois fois rien monsieur le directeur, nos équipes médicales s'assurent que tout effet secondaire évite les organes vitaux, au pire nous avons de quoi remplacer, non il ne sent pas la douleur bien sûr, ses glandes sécrètes également des enzymes pour détruire toute forme de souffrance physique, ce mélange est approuvé par le comité bien sûr. Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour offrir à ce pays des moyens de défense exemplaire. N°1 est un échec, mais il a sut se rentabiliser même si nous avons failli le perdre quelque fois. Il est entraîné au maniement d'une grand nombre d'armes à feu et de tactiques de guerre urbaine, il fait un agent peu discret, mais fiable, qui sait se sortir des situations délicates sans forcément recourir à nos ajouts, de toute façon tout l'entraînement que nous lui avons donné est sans importance une fois les chimiques injectés. Alpha est avant tout une planche de travail parfaite pour tout un tas d'expériences monsieur le directeur. Combien de temps est-il opérationnel une fois transformé? Le mieux que nous puissions faire est 1 heure monsieur, au delà les risques de morts doublent, en partant de 5%, toutes les minutes selon les estimations. Le corps de N°1 s'est très bien adapté aux drogues même si il ressent encore une grande fatigue due au manque entre chaque transformation que nous avons décidé de séparer de deux heures au minimum. Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ? Seul compte ma famille et ARGUS, les super-héros ne sont pas au dessus des lois du gouvernement ni de l’œil vigilant de waller, si ils sont encore en activité c'est qu'ils servent un but, qu'ils remplissent une fonction. La mienne est d'être le gardien de ma famille, de leur assurer un avenir en toute sécurité, même si il est avec ARGUS. Si je dois marcher sur quelques cadavres de super vilain pour cela, je ne me gênerait absolument pas, ces criminels n'ont droit à aucune pitié, mais quand on m'envoie nettoyer un endroit, personne n'a intérêt à se mettre en travers de ma route, quelque soit son camps, ou son affiliation. Tous tomberont sous mes coups si ils interfèrent et ce ne sont que des minables du monde extérieur qui ne méritent pas ma sympathie ou mon aide, sauf si on m'en donne l'ordre évidement. que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ? Ce monde est malade, les gens là dehors sont fous et dangereux. Cette agitation n'est que le reflet de cette maladie, je préfère rester bien en sécurité dans ma cellule et veiller sur mes proches, N°1,2,3 et 4 contre le monde, pour toujours et à jamais. Toute cette violence est bien futile et comparaison des projets que nous servons, de ce que nous allons accomplir. De grands projets nous attendent et cette toile de fond est sans intérêt. Et puis ils viennent tous de l'extérieur, is ne peuvent en aucun cas être des gens biens, dignes de confiance et de considération. wul - wulfran - 27 pays : France fréquence de connexion : toujours aléatoire mais soutenue où avez vous connu que le forum ? Double compte votre avis dessus : Je reste mr Lepers! Le staff est hallu, attendez la suite, cinant! HALLUCINANT! un dernier mot ? PUT THE COOKIE DOWN! NOW!
Dernière édition par Klaus Jones le Mar 14 Jan - 21:13, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Lun 13 Jan - 22:30 | |
| Jones Klaus "I've been to the muthafuckin' mountain top, heard motherfuckers talk, seen'em dropped, if I ain't got a weapon I'm a pick up a rock and when I bust yo ass I'm a continue to rock." Metropolis, 1995, base militaire. Un vieil hommes gesticule avec force devant un nouveau bâtiment. La sueur qui perle de son front sous le soleil de plomb de Juillet ne brillent pas autant que les médailles ornant son torse. C'est un général, étoilé et médaillé à qui on refuse l'entrée du bâtiment. Beaucoup de travail se doit d'être accompli ici et visiblement on lui empêche l'entrée alors que nous sommes sur sa base. Il hurle sur un garde à l’œil blasé qui encaisse sans broncher l'assaut verbal d'une rare violence. Au cœur du bâtiment des plans sont dessinés, de vieux ordinateurs calculent des formules complexes pour des chercheurs fous, littéralement pour certains qui sont d'anciens serviteurs de régimes corrompus, le projet "enfants terribles" est lancé. La production des premiers prototype ne donnera fruit qu'en 1999 à la naissance du premier enfant-cuve. N°1, projet alpha, l'espoir de tout un projet qui engloutit des milliards d'argent public depuis sa création. Le but est simple, se protéger des menaces en tout genre et surtout des metahumains avec des super soldats formatés depuis l'enfance. Klaus fut le premier, mais ne serait pas le dernier. Il n'a aucun souvenir de ses premières années, posé en cuve d'incubation, les petite génies du département génétique ont lourdement attenté à son ADN, si les greffons étaient approximatifs, ils révélèrent le caractère de nombreux gènes et l'enfant avait 4 ans quand il sortit de la cuve. Le premier était né alors que ses camarades de jeu futurs étaient en projet ou en fin de création. La première vision de Klaus sur le monde extérieure fut l'intérieur froid et clinique de sa cuve alors que le liquide nutritif était aspiré par le bas, il se souvient du froid intense qu'il a ressenti alors que le mélange verdâtre laissait sa peau nue affronter le fraîcheur du laboratoire qui s'engouffrait à sa place. Les autres cuves, trois autres cuves, l'une d'entre elles était vide, une inscription étrange l'ornait, il eut un sourire avant que ses maigres jambes ne le lâche et qu'il sombre dans les bras de personnages en combinaison Hazmat. Un sourire illumina son visage alors que des cris retentissaient, il fut soulevé et mit sur un lit sans aucun ménagement, il se sentait comme sonné de toute façon, ses yeux se fermèrent quand une seringue se planta dans son cou. La suite de sa vie fut une suite ininterrompue de tests, exercices, entraînements en tout genre. Le focus était mis sur l'utilisation de ses pouvoirs, mais si ils recelaient un grand potentiel, il n'arrivaient qu'à en utiliser une simple partie et ses capacités restaient trop limitées pour affronter plus dangereux que le standard humain avec des gadgets. Rien de bien impressionnant pour un projet sensé rivaliser avec des metahumains capables de voler as des vitesses supersoniques et de détruire des murs d'un seul coup de poing, c'était bien évidement trop léger et Klaus fut délaissé pour ses plus jeunes frères. Les instructeurs firent de lui un combattant remarquable, usant de ses bras comme d'armes tranchantes, perçantes et contondantes, capable de faire preuve d'une incroyable agressivité à courte distance et d'affronter des adversaires souvent plus grands que lui, seuls des adultes faisant partie de ses instructeurs. Klaus se lassait cependant vite de cette vie, loin de ses frères qu'i voyait parfois dans les couloirs et de sa jeune sœur, il décida d'abandonner tout derrière lui, d'envoyer tout ça au vent, mais il lui fallait un plan. Il se concentra sur cette tâche une année entière, réunissant des éléments au nez et à la barbe d'une toute jeune Amanda Waller alors directrice pour une courte période de l'installation pour s'échapper et disparaître dans la nature, bien fermement décidé à revenir pour libérer les autres. Il avait alors 9 ans, Analia et les autres étaient encore trop jeunes pour se souvenir. Mais lui avait réussi à leur échapper, à s'enfuir. Pour quel résultat? Berner la sécurité avait été compliqué, il avait profité des changements de gardes trop réguliers, passant quelques mois à assembler des doubles de clés, cartes magnétiques, fiches horaires et autres objets et informations nécessaires à sa survie. Du haut de ses 9 ans, le jeune garçon avait pris sa décision de partir à jamais de cet endroit. Il disparut au cœur des ténèbres nocturnes, assommant les gardes sur son chemin sans donner l'alerte, quand il eut terminé d'enjamber la clôture bétonnée qui composait l'enceinte de la base, il jeta un regard sur la ville devant lui. Metropolis, il en avait tellement entendu parler, il sauta au sol et entama une course effrénée vers les lumières des immeubles au loin, il l'avait fait, ne lui restait plus qu'à revenir un jour pour libérer les autres, il fallait qu'il devienne plus puissant. Il trouva refuge auprès d'un groupe de cambrioleurs, d'abord intéressés par sa petite taille, il ne tardèrent pas à noter ses pouvoir et à vouloir les faire fructifier d'une manière ou d'une autre, si il n'avait pas la finesse nécessaire pour faire des clés ou autres outils précis, il était bel et bien capable de briser une un cadenas ou d'enfoncer facilement une porte, ce qui revenait au même. Klaus sentit d'abord beaucoup de sympathie pour ses nouveaux compagnons, ils lui payait des jouets, des jeux vidéos, de la bonne nourriture, mais ils se servaient de lui avant tout et ne faisaient cela que pour garder le gamin sous leur contrôle. Le groupe décida de devenir gourmand après le vol d'un stock d'arme développées par wayne enterprise, des gadgets high tech aux pouvoirs de destruction massifs. Une attaque de banque fut décidée et Klaus serait le premier à entrer, les autres suivraient après lui, ils mirent rapidement la main sur leur objectif en arrivant devant la porte que ses "amis" se mirent à briser avec les nouvelles armes. Mais une alarme silencieuse avait été activée et la police ne tarda pas à arriver, des tirs furent échangés et le FBI SWAT ne tarda pas à investir les lieux, ils étaient suivis depuis plusieurs jours déjà et les agents attendaient cette occasion de cueillir le groupe, les criminels n'hésitèrent pas une seconde à le laisser derrière, l'enfermant dans une pièce pour qu'il ralentisse les assaillants. Waller le récupéra en cellule, afin de le dissuader de jamais repartir, elle implanta une bombe dans sa nuque, menaçant d'en faire usage si lui ou un des autres fuyait à nouveau. Il était désormais responsable de la fratrie, mais Waller n'avait pas comprise à l'époque que Klaus avait retiré de cette expérience un profond traumatisme, trahi et abandonné, il savait que le bonheur dans le monde extérieur n'était qu'une illusion à présent. Une fois de retour, l'entraînement s'intensifia, il avait désormais besoin de compenser une importante avancée. Les caractères metahumains de sa sœur donnaient enfin des premières traces de résultats satisfaisants, après plus de dix ans de recherche, une percée significative venait d'être faite et ses pouvoirs étaient prometteurs. Il aurait la lourde tâche de la former et de s'assurer qu'elle ne tente jamais de s'enfuir, mais si ses frères avaient montrés une certaine obédience à son autorité, Analia se révéla bien plus compliquée à gérer, principalement par ce que ses pouvoirs étaient tout bonnement ingérables et en grande partie reliés à son état émotionnel. Klaus manqua aussi de temps, étant utilisé comme agent opérant dès ses 12 ans déployé lors de l'attaque des survivants de kryptons, il fut surtout utilisé pour des raids sur des sites en ruine, récupérant des informations sur des organisations criminelles pour ARGUS. Il était déployé avec l'escouade "Apache Cry", un groupe d'assaut composé de spécialistes du corps à corps de l'agence, ils vinrent combler le vide émotionnel laissé dans la vie du préadolescent et semblèrent adopter ce gamin en tenue renforcée et cagoulé qui tuait ses adversaires avec froideur et rapidité. Particulièrement bon pour attaquer les points faibles des protections. Une fois l'attaque terminée, Klaus dut attendre l'explosion du réacteur de STAR Labs pour reprendre du service actif avec les Apaches, de nombreux metahumains intéressaient le programme et il fut chargé de la capture et du rapatriement d'un grand nombre d'entre eux, sécuriser ce genre d'objectif devint rapidement une habitude pour le groupe qui rencontra de beaux succès malgré l'interférence de Flash. Des événements que Analia ne voyait que de loin se déroulaient sous ses yeux à chaque sortie, Cadmus finit même par atteindre sa forme aboutie en 2015 juste avant l'attaque de Darkseid. Dire que la présence de son escouade fut requise était un maigre euphémisme, il fut assigné à une mission de protection tout le temps de l’événement, fuyant a plupart du temps les hordes de para démons en activités. Le test final serait 2017, beaucoup de choses se passèrent cette année là et l'équipe fut renforcé de N°2 maintenant pleinement opérationnel même si il avait retardé cet instant au maximum. le chaos laissé par l'attaque du syndicat du crime avait mené à un ombroglio devenu peut-être trop familier ces dernières années et beaucoup de données devaient être sécurisées pour éviter qu'ils ne mettent la main dessus. Affronter des metahumains comme ceux envoyés par leurs ennemis était un défi que l'escouade ne remporta qu'avec la perte de deux de leurs membres. L'escouade rentra malgré tout victorieuse et ne fut depuis assigné qu'à des tâches sans réelle importance. Comme le sabotage des activités de divers syndicats criminels et cartels. Depuis début 2018, Klaus as intégré le programme chemwarrior, sensé augmenter ses capacités de combats, si les résultats se sont montrés impressionnants et prometteurs, de nombreuses craintes sont formulées quand à sa santé et à sa perte de contrôle. Car tout cela reste avant tout un banc de test pour n°4 et les dosages sont sans cesse recalculés, rendant ses performances aléatoires mais destructrices. Klaus ne ressent plus aucune forme de douleur ce qui l'astreint à des check up médicaux journaliers pour s'assurer de sa relative bonne santé, les drogues de combat ont déformé son corps et lui donne une apparence chétive en temps normal, quand il n'est pas celui que internet nomme berzerker, son système nerveux est irrémédiablement endommagé et il il souffre de pertes de mémoire intempestives, créant des trous dans son agenda en dehors des fois ou il perd le contrôle sous l'effet des chimiques. N°2 est devenu son homme de confiance, celui qui s'assure qu'il ne perde aucun objectif de vue. Son comportement est également devenu plus erratique, son envie de défendre sa famille transformée par la peur de la bombe et les effets des drogues l'ayant perverti en geôlier sans cœur. N°1 tente chaque jour de garder le regard sur un objectif qui s'épuise avec sa propre vie. Il est actuellement assigné à un cercle de combat clandestin, envoyé infiltrer la mafia responsable du business. |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Lun 13 Jan - 23:00 | |
| Il se multipliiiiie Re-bienvenue chez toi bon t'as déjà fini, on passera s'occuper de ta validation demain quand les copains auront eu le temps de te souhaiter un peu la bienvenue |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Mar 14 Jan - 18:37 | |
| Et bonjour me voilà Alors, cette fichette tant attendue, on ne va pas demander à Analia de valider, elle a déjà dit que tout lui convenait donc c'est top quant à moi je n'ai rien à redire non plus, tout est cohérent, il y a juste sur le point des pouvoirs que je te demanderais de préciser une chose ou deux : dans la partie pouvoirs, le "rapport" dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves à ses élans "berserker", mais dans la dernière partie de l'histoire, tu dis quand même qu'il souffre de nombreux effets secondaires nécessitant un suivi médical journalier, c'est bien à cause des drogues et hormones de l'effet berserker ? Juste pour être sûre que j'ai bien compris et pour cet effet Berserker justement, il faudrait faire comme tu as fait avec ses capacités (ré)génératrices et en spécifier les limites : combien de temps dure cet effet quand il est activé, est-ce qu'il peut activer ce pouvoir lui-même ou est-ce que c'est seulement l'équipe d'ARGUS via radio (ce point là est un poil pas très clair), et quels sont les effets immédiats après utilisation (est-ce qu'il est fatigué, confus, etc ?). Une fois que tu auras édité ce petit passage, ce sera bon |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Mar 14 Jan - 21:10 | |
| Alors en ce qui concerne a différence entre le discours des scientifiques et celui de la fiche, c'est la différence entre und iscours de crise et a réalité des faits, on minimise, on dit que ça se rattrape sur d'autres trucs et on oublie qu'un gamin de 20 piges va y passer, ça fait longtemps que Klaus est la déception du groupe donc c'est pas jugé "dramatique", il est bien établi que les mecs en charge du truc s'en tapent et n'ont d'yeux que pour les trois autres désolé de la confusion, son corps et bel et bien ravagé et en besoin régulier de greffes et autres pour se maintenir un minimum à flot, c'est mis dans la partie pouvoir mais c'est un bordel sans nom je le reconnaît, disons que c'est un discours qui enrobe tout l'aspect négatif de l'expérience dans de la guimauve qui plait aux managers, ce qui veut dire que j'ai dans un sens réussit mon taff, juste un peu trop bien^^
pour l'activation les deux peuvent le faire, je l'ai précisé, j'ai rajouté des timers et autres chiffres plus précis + effets secondaires (effet de fatigue extrême du au manque, ceux qui ont croisé un camé dans la rue savent de quoi je parle) |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Mar 14 Jan - 21:17 | |
| Ca marche, merci pour les clarifications par contre, dans la fiche, je dois être bigleuse mais je vois pas de changement (les timers par exemple) tu peux me dire exactement où c'est ou mettre en gras avant que je ne relise ta fiche 10 fois en entier ? désolée je suis la tête à l'envers |
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| Sujet: Re: Klaus Jones : It's hard being N1 Mar 14 Jan - 21:27 | |
| célébrons la victoire! ✸ La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein? ✸ Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour! ✸ Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan... ✸ Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps! ✸ Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui! ✸ Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour! ✸ Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! |
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