gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Is that a clone ? | feat Klaus Jones |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyMer 18 Mar - 1:17



Is that a clone?


Klaus Jones et Cole Cash
﴾ FlashBack ﴿

Mon dos enfoncé dans le fond d’une chaise, mon regard parcourut la salle de réunion. Un des enfants terribles était là aussi. Klaus ou numéro un. Dans les deux cas, c’était le même gamin. Je n’avais aucune espèce d’idée pourquoi j’étais là. Une petite visite rapide dans la tête du jeune me fit comprendre qu’il n’avait pas la réponse non plus. Une mission, c’était évident, mais quel genre. Depuis les événements entourant Brainiac, argus était largement sollicité. Les demandes d'aides pleuvaient de partout. Même que parfois, Argus ne semblait pas avoir assez d’unité à déployer, et ce, malgré son nombre d’effectifs.

J’avais déjà eu la chance de travailler avec Klaus, par le passée. Un véritable guerrier. La description même d’arme vivante. Si l’avenir de l’armée des États-Unis ressemblait à ça, bah, je devais avouer que le pays était bien protéger. Ses capacités me coupaient littéralement le souffle. Surtout le réarrangement cellulaire. L’arme de ton choix à portée de main. En tout temps. Si ça ce n’était pas un armement de première qualité, comme le dirait Emp. Depuis mon retour sur Terre, je n’avais pas eu la chance de vraiment parler avec Emp. C’est plutôt avec Zealot que j’avais parler.

Quelques secondes s’écoulèrent en silence, avant que la porte s’ouvre derrière nous. L’un des bras droit de Waller laissa tomber un dossier sur le bureau qui nous faisait face, continuant son trajet. « Agent Jones. Agent Cash. Vous êtes ici, car une nouvelle information vient d’être transmise. Selon nos sources, le gouvernement Russe veut profiter du chaos mondiale en ce moment. La forte baisse des coûts des différents matériaux leur aurait permis de commencer la construction d’une arme ultra puissante. » L’homme nous invita à ouvrir le petit document avant de reprendre la parole. « Votre mission est simple. Vous allez vous introduire dans l’usine et empêcher la construction de la dites arme. »

Une arme. La Terre n’était donc jamais en paix. Le monde venait à peine de recommencer à tourner, puis voilà qu’une nouvelle guerre pointait peut-être déjà son nez. Je m'avançai doucement dans ma chaise, posant une main sur le bord du bureau. « J’imagine que c’est le genre de mission que si on se fait prendre, Argus ne sait absolument rien à propos de nous. » L’homme acquiesça d’un mouvement rapide de la tête. « Waller n’a pas son Suicide Squad pour ce genre de chose. » Dis-je en rigolant doucement, tandis que le bras droit de Waller se contenta de nous informer que nous n’avions pas le vraiment le choix.

﴾ Fin FlashBack ﴿

La nuit venait de tomber sur la Russie. Si au États-Unis un couvre-feu quasi-national avait été mis en place, c’était l’inverse dans le pays de la vodka. Les rues étaient bondées de gens. Je déplaçais mon regard de chaque côté, finissant par prendre la parole. « Alors Klaus, l’usine que nous devons infiltrer se trouve à cinq cent mètres au nord. » À l’aide d’un mouvement rapide, je plaçai une paire de jumelles par-dessus mes yeux, scrutant l’endroit où nous devions nous rendre. « Il y a des groupes de gardes postés à chaque entrée. Nous avons le choix, soit nous restons ensemble ou alors nous y allons de façon séparer. Dans les deux cas, nous sommes en avantage. » L'usine ne semblait pas avoir de fenêtre. À première vue, j'aurais plutôt appelé ça un hangar à avion. La couleur grise se fondait dans la nuit. Seules les lumières situées à chaque ouverture de l'établissement permettaient d'en délimiter la zone de celle-ci.



:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Cole Cash le Ven 24 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Is that a clone ? | feat Klaus Jones | 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptySam 21 Mar - 19:27

Is that a clone?
In Mother Russia you don't fight cold, cold fights you

Klaus observa la rue en contrebas, les habitants de celle qu'on surnommait la mère-patrie n'avaient rien perdus de leurs petites habitudes. Quand on considérait que leur alimentation se faisait presque essentiellement de vodka, de mayonnaise et de produits alimentaires peu chers et donc difficilement périssable, pour la plupart des gens cela n'avait rien changé, les "gopniks" étaient toujours en ronds, position de squatt, autour de leur bières en canettes et de leurs bouteilles d'alcool, ils discutaient juste de ces "vacances" de quelques mois et de ce que l'état prévoyait pour palier à la situation à grand renforts de mots fleuris que N1 ne comprenait pas, comme le reste d'ailleurs. Le président avait de plus pris des mesures radicales pour assurer la reprise d'une production rapide et efficace, on pouvait critiquer beaucoup de choses dans ce pays, mais leur président était un homme qui ne perdait pas de temps et mettait les moyens derrière ses ambitions, rien de plus facile quand on tient autant de monde sous sa coupe, mais une belle performance tout de même. Il observa Cole qui regardait dans ses jumelles, son partenaire d'opération ce soir, Red Monk ayant été redéployé en chine en urgence pour des opérations requérant ses contacts, Anansi étant occupée à espionner le siège des nations-unies et ses frères et sœurs tous occupés à autre chose, Analia avait été récupérée il y as peu, sa disparition n'avait fait que confirmer ce qu'il pensait une fois les rapports lus, Analia était importante, primordiale, sinon pourquoi Brainiac lui aurait mit le grappin dessus pour lui faire affronter son double? N1 était fier de sa petite sœur qui avait enfin, semblait-il, les épaules pour rejoindre l'apache, à son plus grand malheur, mais elle semblait changée depuis son retour, ce qui était forcément une bonne chose.

Il appréciait assez Cole, ce dernier était pro et avait toujours fait preuve de respect et de camaraderie envers lui et sa fratrie. Il faisait partie des rares agents que Klaus laissait entraîner personnellement Analia, sa sœur n'avait pas à travailler avec les derniers des incompétents et pour le coup monsieur Cash en était loin. C'était un agent expérimenté qui avait des points communs intéressants avec sa sœur qui en faisait un candidat idéal, tout deux tenaient leurs pouvoirs d'une expérience, Cole savait ce qu'on ressentait en développant ses capacités et il pouvait guider, ensuite Grifter pouvait générer des boucliers d'onde semblables à ceux de sa sœur, elle apprendrait à bien user de cette capacité défensive à son contact, enfin, il était un bon dosage de professionnalisme et de joie de vivre, un exemple derrière lequel sa sœur pourrait plus facilement se ranger que le sien ou celui de ses autres frères. Derrière ce choix en apparence anodin, Klaus tirait des ficelles invisibles pour pousser sa sœur à devenir une meilleure version d'elle-même, à cultiver ses capacités. Cole Cash avait ce qu'il fallait pour initier ce changement en le pérenniser. Mais ce soir ils avaient d'autres préoccupations, car comme dit par le responsable de mission plu tôt, les Russes tentaient de faire joujou avec des technologies qui étaient bien trop dangereuses, ils étaient donc envoyés faire un peu de sabotage, rien de bien méchant bien sur, juste de quoi renvoyer le programme abrité dans leur bâtiment cible à l'âge de pierre à jamais. Son binôme pensait visiblement qu'entrer serait aisé après sa petite observation, rien d'étonnant, la sécurité externe était sans doute minimale, les vrais soucis seraient à l'intérieur. Ils n'avaient pas choisis un batiment sans ouverture pour rien après tout.

-On ne se sépare pas.

Il montra du doigt la porte d'entrée secondaire moins gardée de sa main nue, le froid Russe se sentait malgré ses nerfs engourdi, il sentait le froid affecter ses muscles, ses bras restaient nus pour user de son pouvoir.

-Je passe devant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyLun 23 Mar - 2:13



Is that a clone?


Klaus Jones et Cole Cash
Malgré le nombre incroyable de mission qui m’avait compté comme actif, aucune d’eux s’était déroulée dans la fameuse mère patrie. C’était peut-être d’ailleurs la raison pourquoi mes yeux n’arrêtaient pas de se balader de droit à gauche. Je voulais mémoriser le maximum de détails. Qui sait quand ça pourrait être utile. Parfois, le moment le plus important d’une mission est la fuite, après que le sale boulot aille été fait. Une échelle sur la droite, un contenant de déchets en bas à gauche. Pour être franc j’aimais mieux prendre l’échelle et sautez à mi-chemin plutôt que de juste me lancer dans les ordures des gens. Tomber tête première dans les restants de manger ou pire dans les préservatifs usés, ce n’était vraiment pas pour moi. Je ramenai mon regard vers mon collègue du moment lorsqu’il me fit part de ses intentions.

Je pouvais voir la chair de poule sur les bras de Klaus. Ses pouvoirs pouvaient être très utiles en combat, mais dans un climat comme celui de la Russie, il valait quand même mieux se couvrir. Le jeune homme aimait mieux qu’on reste ensemble. Parfait, pas de discussions sur ça. Mes yeux suivirent la trajectoire que le berserker pointa. Il voulait qu’on entre par la porte la moins sécurisée ce qui était tout à fait logique. Un simple hochement de ma tête lui fit comprendre que j'acquiesçais à son idée. L’arme d’argus prit les devant, me relayant au rôle de support. Après, ce n’était rien de très grave. J’étais plus un tireur qu’un cogneur et vise versa pour Klaus. Les dirigeants d’Argus avaient le tour de former des équipes, je devais leur donner ça. Par contre, le simple fait que je ne puisse pas gérer la mission seul et qu’en plus ça me prenait un allié axé sur les attaques de proches me laissait croire qu’on n'allait pas forcément rencontrer que des gardes buvant de la vodka. Heureusement! Dans un monde idéal, nous ne tombions pas non plus face à face avec le Superman Russe.

Nos mouvements étaient rapides, mais quand même pas suffisamment pour éviter de déclencher l’alarme. Eux aussi comptaient sur des tireurs. Le bruit ahurissant se fit entendre sur l'entièreté de la base. En un rien de temps, le nombre d’agents qui nous faisaient tantôt face s’était décuplée. Le moment excitant pouvait finalement commencer. Toujours positionné assez près du jeune Jones, ma main gauche lui offrit un élan, alors que la droite se posa contre une arme collée contre mon corps. «Fonce je couvres tes arrières.» Mon arme s’éleva puis un premier garde s’écroula aussi rapidement. Merci télékinésis !

Mon focus était excellent, ça faisait un moment que je n’avais pas été sur le terrain de la sorte. Mes plus récentes missions m’avaient pratiquement toujours mené aux trousses d’un ou plusieurs Daemonites. Ça faisait mon affaire pour une fois de ne pas être obligé d’entendre leurs putain de voix dans ma tête. Les agents Russes n’étaient juste pas de taille. La force brute de Klaus, mélanger à mes tirs ultra-précis n'offrait littéralement aucune chance à nos adversaires. Chaque garde qui tombait au sol nous rapprochait de plus en plus de l’entrée de l'entrepôt.

Je laissai mes yeux parcourir le champ de bataille. «Plus que cinq et nous allons avoir terminés ici.» Au même moment où je prononçai ses quelques mots. Une fumée grisâtre et épaisse commença à s’échapper de la porte qui menait à l’intérieur. « Eh merde, et puis quoi encore ! » L'un des côtés de l'espèce d'hangar finit par tomber au sol, causant un vacarme incroyable. Puis finalement, la fumée se dissipa tranquillement révélant quatre silhouettes. De loin, les trucs qui s'étaient mis à avancer n'avaient rien de bien menaçant, mais une fois qu'ils furent plus près, c'était devenu évident. Des robots ressemblant grandement aux grands héros des États-Unis. Finalement, la suite n'allait pas être de tout repos.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Is that a clone ? | feat Klaus Jones | 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyMer 25 Mar - 18:05

Is that a clone?
In Mother Russia you don't fight cold, cold fights you

Klaus enfila sa cagoule renforcée et entama de se mettre en mouvement, malgré le monde dans les rues, ils parvinrent d'abord à se rendre invisible, savoir qu'un tireur expérimenté comme Cole couvrait vos arrière aidait à voir les choses avec plus de sérénité, et permettait de prendre plus de risques, pour cette raison ou une autre, ils furent rapidement repérés; l'alarme se déclencha et tout le voisinage à 1Km à la ronde devait savoir que l'usine était attaquée. Génial, ils n'avaient plus très longtemps avant que la police local s'en mêle en plus des barbouzes déjà sur place, à moins que la police militaire soit dans les environs, et là ils allaient découvrir que les restes du KGB en matières de torture étaient toujours en effet dans cette partie du globe. Le waterboarding serait une ballade de santé à côté de ce que Yuri et Vassily feraient à leurs miches de metahumains. Lavage de cerveau, secrets de fabrications à étudier dans le cas de Klaus et ses implants, et dieu savait quoi pour Cole, être disséqué était cependant le cadet de leur soucis car avant ça il fallait déjà survivre à tout ce que les ruskofs allaient leur envoyer, sa peau renforcée n'allait pas tenir indéfiniment à des tirs de kalashnikovs et il était sans doute un peu tôt pour user du berserker, ils ne savaient pas pour combien de temps ils en avaient. Il resta donc prudent et n'usa que de ses capacités de base, évitant au mieux les lignes de tir trop ouvertes et massacrant ses ennemis dans des corps à corps sanglant quand Cole ne les abattait pas avant, le duo n'était pas habitué à travailler ensemble mais la synergie était évidente, ils auraient cependant sans doute progressé plus vite avec plus d'habitude et auraient sans doute put affronter la suite en terrain plus favorable qu'un parking à ciel ouvert.

Devant les deux agents d'ARGUS médusés se trouvaient une réplique tout en métal de la Justice League, si la Chine avait décidé de faire de son mieux dans le domaine génétique, en entrainant des gens ou en poursuivant leurs propres légendes ancestrales, la Russie avait tout misé sur les robots visiblement. C'était un style comme un autre, mais c'était un peu too much pour eux deux, fin bon, pas vraiment le choix, ça ressemblait au projet, à l'arme qu'ils construisaient, tout ce secret pour des foutus robots, on croyait rêver. Le premier à entrer en action fut un Superman doté d'un gigantesque R sur le torse qui le percuta à la force de ses pieds dotés de propulseurs Klaus sentit ses côtes se briser sous sa peau épaisses alors que les deux poings du salopard métallique l'emportait jusqu'à un mur qu'ils percutèrent violemment, pendant que ses os ripaient sans effet sur le metal de superchiburek. Il sentit le mur de brique se fendre sous l'impact et ses os se fendre, son facteur régénérant ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, il devait activer le Berserk, c'est alors que la main de son adversaire le saisit à la gorge et entama de compresser, le salopard avait de la force. Il sentit ses muscles bouillir sous l'effet des chimiques, son sang le brûlait dans ses veines, pompé avec vigeur par un coeur sous l'effet d'un choc d'adrénaline qui aurait arrêté le cœur d'un éléphant.La main vola en éclat quand le cou devint trois fois plus épais, une masse de chaire hérissée de pointes d'os s'écrasa sans aucune pitié si le crane de son adversaire l'envoyant au sol. Il lui tomba littéralement dessus de toute sa masse et sa puissance, le pulvérisant en morceaux qui s'éparpillèrent en tout sens. La bête était lâchée.

Il sentit des piqures dans son bras et observa des petits projectiles qui clignotèrent avant d'exploser, l'envoyant voler au loin. Il se releva et observa un batman métallique, la simple idée aurait était cocasse si il avait put y penser dans l'enfer de colère qui se déchaînait en lui, dans l'envie urgente et irrépressible de destruction qui l'animait. Il le vit se jeter vers lui et commencer à frapper, il tenta de l'attraper mais tel une anguille il se glissa hors de sa portée, bon ok il était au moins rapide. Son cri de rage couvrit presque celui de la sirène alors qu'ils se jetait à nouveau à l'assaut.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyJeu 26 Mar - 3:22



Is that a clone?


Klaus Jones et Cole Cash
Une véritable armée de robot. Voilà la raison pourquoi nous étions là. Suite à la dernière crise mondiale, chacun des gouvernements du monde voulait avoir son moyen de défense. Autrefois, les discussions et les menaces penchaient vers l’arme nucléaire, désormais tous et chacun voulaient leurs propres versions des plus grands justiciers. La Russie y comprit. À quoi bon avoir une bombe nucléaire si celle-ci peut être stoppée en pleine trajectoire par un être tel que Superman. Rendu là valait mieux avoir un Superman. Il représenterait ainsi une force offensive et défensive. Et tant qu’à y être, pourquoi pas compter sur ses alliés. Après tout, les Aquaman, Flash et Batman n’avaient pas tant à envier au dernier fils de Krypton. La ligue des justiciers étaient reconnus à travers le monde entier, mais leur principale appartenance restait les États-Unis, du moins pour la majeur partie d’entre eux. Qui pouvait réellement confirmer que ses grands héros ne prendraient pas partie si une nouvelle guerre devait être déclenchée ? D’ailleurs selon les rumeurs, le gouvernement Russe n’était pas le premier à faire l’expérience.

En un rien de temps, le robot ayant des airs de Superman s'était ruée dans la direction de mon partenaire, ce dernier étant plus près de l’action de base. Profitant de ma distance avec le reste de la petite armée, je pris position afin de porter main forte à Klaus, mais en vain. L’arme robotique arborant un “r” sur sa poitrine bougeait trop rapidement. Si son apparence était loin d’être similaire à celle du boy scout Américain, ses habilités elle semblait au point. Je ne pouvais même pas prendre une chance, Klaus étant trop proche de la cible. Le reste des robots n’avaient toujours pas avancé. Immobiles près des portes du hangar, ceux-ci avaient tous attendre, comme s'ils attendaient de voir l’issue du combat entre Klaus et le Superman.

Je commençai tranquillement à m’avancer, cherchant toujours à prendre le tir parfait, évitant ainsi tout risque d’atteindre Klaus, mais chacun des mouvements de mon allié rendait les choses plus compliquées. Mon fusil s’éleva finalement vers les robots qui étaient restés éloignés, tandis que ceux-ci commencèrent finalement à s’activer. Klaus venait d’enclencher son pouvoir. En un petit instant, le combat avait basculé. Le soi-disant Superman venait de se faire écraser par la masse que représentait désormais le corps du numéro un. Une série de tirs de suppression de ma part forcit deux des robots à changer de cap, laissant comme seule cible potentiel la réplique du fameux justicier de Gotham.

Trop concentré sur le Batman en métal, je ne vis pas l’assaillant qui venait de prendre ma direction. Une réplique du bolide écarlate venait de m'entraîner vers le sol dans la vitesse de son mouvement. Je n’avais jamais eu la chance de faire face à un speedster, mais j’étais convaincu d’une chose, je n’allais pas réussir à m’en défaire avec un fusil. Mon arme rangée, je remontai mes poings vers mon visage. Peu importe l’entraînement que j’avais reçu depuis le début de ma carrière, aucun ne m’avait réellement préparé à ça. Ma seule arme face au clone du héros de Central City allait être mon aura d’énergie. Avec un peu de chance, j’aurais le temps de monter une garde avant que celui-ci ne me frappe, créant ainsi une onde de choc qui le propulserait plus loin.

Je n’arrivais plus à voir Klaus, mais le fait qu’il soit dans sa forme de Berserker me rendait moins inquiet pour lui. Je n’avais pas souvent pu voir son pouvoir, mais il suffisait d’une fois pour s’en rappeler éternellement. Si ça se trouvait, il s’était déjà débarrassé du faux Batman et s’attaquait désormais à l’un des autres. Pour tout dire, il avait l'embarras du choix. Mes yeux suivaient l’arrivée du robot marqué d’un éclair. Sa vitesse était incroyable. Je n’osais pas imaginer ce qu’un coup donner à une telle vitesse pouvait causer comme blessure. Au moment de l’impact, le robot fut projeté contre le mur du hangar, tandis que mon bouclier céda également, me projetant vers l’arrière. Mon atterrissage ne se fit pas en douceur, mais la douleur était surmontable. Une petite fumée s’échappa de ma bouche au moment où j’ouvris celle-ci. Je devais respirer un peu. Mon manque de contrôle sur mon bouclier m’avait demandé une quantité phénoménale d’énergie. Ma tête se releva, alors que je profitais de cette seconde pour reprendre un contact visuel avec mon allié. Il ne semblait pas dans un sale état et sa force brute lui permettait même d’avoir un certain avantage dans le combat contre les robots. Je repris appui sur mes pieds, m’avançant finalement dans la direction de Klaus, rejoignant ce dernier dans son combat. La force de ma pensée se focusa sur un morceau de robot qui traînait plus loin. Le métal tantôt inanimé se mit à voler dans les airs, esquivant quelques obstacles au passage. Je contrôlais le morceau qui était devenu mon arme, jusqu’à le faire percuter de plein fouet la tête du robot qui s’opposait à Klaus. « Et bam... un autre de moins. Y'en reste combien maintenant ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Is that a clone ? | feat Klaus Jones | 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyDim 29 Mar - 0:06

Is that a clone?
In Mother Russia you don't fight cold, cold fights you

Le batman robotique esquivait ses coups les uns après les autres, augmentant la frustration et la rage d'un N1 déjà hors de contrôle, les projectiles divers volaient également quand ce dernier s'éloignait trop, poubelles grand format, voitures... tout ce qui pouvait passer sous les imposantes main du Berserker se transformait en munition potentielle, mais Batman esquivait toujours, mais préoccupé par cet ennemi, il n'avait pas vu le duo d'humanoïdes métalliques ailés dans son dos. Une paire d'aile faucha ses jambes en passant entre elle et le mena au sol pendant que l'autre descendait sur lui, sa massue prête à s'abattre sur lui, N1 sentit une forte pression sur son torse quand l'objet chargé l'énergie électrique le percuta, les pointes de l'arme pénétrant sa chaire et faisant couler le sang, les blessures entamaient déjà de se refermer, mais la masse se relevait pour frapper, mais dans cette forme N1 était un véritable monstre de force. Son bras gauche se mit en protection, laissant la masse se planter dedans, la chaire et les os de Klaus se mit alors à envelopper l'arme en se formant autour, absorbant l'objet peu à peu dans son immense bras, une erreur visiblement quand le robot se contenta de balancer une décharge électrique qui réussit à l'atteindre, aucun protection ne se trouvant à cet endroit. N1 senait les décharges parcourir son corps, tentant de bousiller ses implants heureusement prévus pour subir bien plus que cela La masse de l'autre commença à s’abattre sur son visage arrachant des morceaux de chaire de son visage. Il n'allait pas pouvoir continuer longtemps ainsi, c'est alors que le robot l'électrocutant reçu un projectile qui fit éclater son crane, il ne perdit pas la moindre seconde et saisit l'autre par la jambe l'éclatant au sol à deux reprises avant de lâcher ce qui lui était resté en main.

La réponse de Cole n'aurait pas eut  de réponse, N1 étant incapable de communiquer de quelques manière que ce soit, à part en poussant des hurlements bestiaux, sous sa forme de Berzerk, son cerveau se concentrait de toute façon sur une seul tâche, la destruction de tout ce qu'il pouvait bien y avoir sur son chemin, bien sur cela ne voulait pas dire qu'il était toujours là, quelque part, avec un certain degré de contrôle, mais après les coups subits, seule l'annihilation de tout ce qui se trouvait sur la zone pouvait l'arrêter, ça ou les scientifiques qui devaient surveiller la situation à distance par satellite. Mais ce que Klaus ne savait pas, c'est que l'électricité, sans avoir grillé ses implants, avait perturbé le lien radio, sans le savoir, il était à ce moment libre, même la bombe dans son cou n'aurait put exploser si il s'était fait la malle. Mais le Berzerker ne se fait pas la malle, il résiste et mords jusqu'à ce que son travail soit achevé ou qu'il soit inopérationnel. Klaus se releva pour foncer à nouveau sur Batman, sa cible principale dans son esprit envahi par les drogues de combat. Son imposante masse se souleva dans les airs d'un bond et il se trouva au dessus du petit bonhomme avant de lui tomber dessus, il disparu dans un nuage de fumée émit par des trous au niveau de sa gorge métallique, laissant le Berzerker dans une purée de poix. Ses bras se levèrent alors que les premiers coups tombaient sur sa peau solide, le robot devait avoir une vision thermique pour ce genre de petit coups, mais Klaus ne s'en préoccupait pas, ses poings s'abbattirent au sol et l'onde de choc dispersa la fumée, forçant le batman à reculer à nouveau, juste entre les deux emplaires de lanterns qui braquèrent leurs poings sur lui qui chargeât, mais trop tard, deux rayons d'énergie le frappait en plein torse dans une explosion qui le projetta en arrière, il tenta de se relever mais d'autres explosions commencèrent à perclure son corps de coup, entamant d'ouvrir sa peau épaisse sous les coups, les blessures ne se refermaient pas assez vite pour que Klaus espère tenir longtemps ainsi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyLun 30 Mar - 5:23



Is that a clone?


Klaus Jones et Cole Cash
Le projectile que j'avais lancé avait fait son travail. Klaus qui était aux prise avec des répliques de Hawkman et Hawkgirl, eu la chance de s'en sortir. Je continuai dans mon élan, tandis que l'imposante masse de muscle qui me servait de coéquipier reprit la direction du Batman robotique. La rage que Klaus déployait semblait lui donner un certain avantage, ce qui me permit de détourner le regard. Plusieurs des clones avaient déjà chuter sous la force de nos coups, mais ils en restaient encore trop. Tout en gardant un oeil sur la situation de Klaus, je me dirigeai vers ce qui semblait être une petite armurerie sur le côté du bâtiment. Je devais faire vite, je devais m'armer en conséquence des menaces qui s'imposaient devant nous.

Mon allié n'allait pas pouvoir prendre plus de coups si je n'agissais pas dans les prochains instants. Deux lanternes venaient de rejoindre le combat du Batman. Malgré la force majeure que le Berzerker pouvait représenter, il était présentement mal en point. « Ok, on donne quelques instants au monsieur ici présent s'il vous plaît. » À la seconde où j'arrêtai de parler, une multitude d'arme se mirent à voler autour de moi, se déchargeant les une après les autres. Les projectiles frappèrent nos ennemis de plein fouet. Je détestais utiliser mon pouvoir de cette façon, la concentration qu'il demandait était trop immense. Je ne devais pas perdre mon focus. Si je la perdais pour quelconque raison en ce moment, j'aurais pu perdre le contrôle et frapper Klaus.

Je continuais à avancer tandis que les deux lanternes prirent les attaques que je dirigeai vers eux. Une fois les armes vides, je relâchai mon esprit, permettant aux armes de s'échouer sur le sol. J'étais maintenant rendu aux côtés de Klaus, devant nous se trouvait la réplique de Batman, celle de Wonder Woman, ainsi que celle de Hawkgirl. Depuis le début, nous avions réussi à briser le Superman mécanique, la réplique de Flash, ainsi que le Hawkman.

Mon regard se posa sur mon allié qui ne pouvait pas communiquer avec moi pour le moment. Pour tout dire ça n'aidait pas tellement. Les blessures qu'il avait subit depuis le début du combat n'aidait pas non plus. Pour ce qui est de mes blessures, j'avais eu un peu plus de chance, mais la plupart de mes respirations me faisaient ressentir une douleur infernale. Je me préparai à dire une tactique, mais j'arrêtai avant même de commencer, repoussant plutôt l'attaque de Wonder Woman. Les robots avaient décider de revenir à la charge. Nous étions en désavantage présentement, tellement que je me demandai même pourquoi nous n'étions pas plus que deux. J'envoyai promener les dirigeants d'argus dans ma tête avant de me prendre un coup au visage, une traînée de sang s'échappa de ma bouche, puis je repris une position défensive. Il fallait qu'ont trouvent une façon d'accélérer le combat. J'esquivai un coup avant d'en offrir un à mon tour. Mes frappes ne semblaient rien faire au robot. Peu importe la force que je déployais dans mes coups, rien ne semblaient suffisant. J'allais devoir utiliser leurs armes contre eux, j'allais devoir trouver une façon de le faire. Alors que j'étais engagé dans un combat avec la réplique de la princesse de Themyscira, la guerrière ailée prit ma direction, puis m'envoya valser dans une poubelle qui se trouvait plus loin. D'une façon ou d'une autre je finis par trouver la force de retourner au côté de Klaus. Une fois de retour dans l'action, j'émis une onde d'énergie qui projeta les robots plus loin, offrant finalement un temps de répit à Klaus. Le moment de pause allait être salutaire pour nous tandis que je repris une position défensive. Je devais faire comme Klaus. Si je voulais repartir de la Russie en vie, j'allais devoir me lâcher lousse... tout donner.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Is that a clone ? | feat Klaus Jones | 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyLun 6 Avr - 15:44

Is that a clone?
In Mother Russia you don't fight cold, cold fights you

Les explosions lacéraient sa chaire, sa peau s'ouvrait sous la charge des deux Lantern, ce n'était pas des constructions solides qu'il se prenait, mais bien une multitude de rayons d'énergie qui explosait à l'impact avec n'importe quelle surface solide. Un combattant intelligent aurait sans doute cherché un couvert, usé d'obstacles pour se défendre, fait preuve de ruse face aux répliques de métal, mais le Berzerker ne se préoccupait pas de ce genre de détail, si Klaus était en effet une machine de guerre, il n'était pas un outil d'une grande finesse, utilisé pour écraser et détruire et non pour élaborer des plans. Le marteau impitoyable d'ARGUS s'abattant sur ses ennemis était cependant en bien mauvaise posture face à deux robots programmés visiblement pour l'annihilation de leur objectif, si certains modèles méritaient d'être revus, le Batman et les Lantern bénéficiaient d'outils idéaux contre leur opposant actuel, la distance n'était pas à l'avantage de Klaus qui en plus de cela n'avait aucun défense contre un tel déluge de coups. Quand une ouverture se présenta, il la saisit immédiatement, les explosions se stoppèrent et le Berzerker reprit son avancée, ses jambes boostés aux drogues de combat le propulsèrent dans les airs pendant qu'une tempête de plomb s'abattait sur les robots soudains désorientés par la nouvelle menace. Il s'écrasa devant eux, les forçant à se disperser pendant que son allié le rejoignait.

Wonder Woman les pris totalement par surprise un câble de métal le percuta et l'envoya voler dans un mur proche, le Batman fut instantanément sur lui, le lardant à nouveau de coups, ce qu'il n'avait en puissance, il l'avait en rapidité et le déluge de poings faisait craquer ses os, son facteur régénérant n'était alimenté que par les enzymes de combat que ses glandes produisaient sous l'impulsion de ses implants qui injectaient de quoi assommer tout le voisinage dans son système, Klaus aurait souffert le martyr si ses nerfs avaient put ressentir quoique ce soit, mais dans sa hâte d'en finir, le Batman de métal n'avait pas perçu la jambe du monstre se relever pour pulvériser la sienne en l’écrasant, incapable de bien se mouvoir, deux mains aussi grande que des battoirs de beurre frappèrent dans un clap résonnant au niveau de sa tête, l'écrasant dans un grincement métallique; me Berzerker se saisit du corps métallique inanimé pour le lancer sur un des lantern qui alla s'écraser plus loin, son collègue pointa son bras vers l'agresseur.

Un grondement sonore se fit entendre alors que les mains de Klaus frappait le bitume pour le fracasser et que ses mains se plongeaient dans le ciment pour soulever avec violence, un pan grand comme un homme de goudron se détacha du sol et vola sur le robot et qui vit son laser percuter sans grand effet le projectile dans un tonnerre d'explosions qui lui évitèrent sans doute de prendre le projectile en le pulvérisant, mais l'avait rendu aveugle à l'assaut pas le dessus qui s'était préparé hors de son champs de vision, plusieurs centaines de kilos de haine pure s’abattirent sur le robot avec le fracas du tonnerre et un cri rageur, la bête fracassa ce qui restait son adversaire en le dispersant au quatres coins du parking. Une mase se planta dans son dos, libérant une charge électrique qui le choqua instantanément en l'envoya vola et s'écraser au sol, immobile quelques instants. Le robot aîlé repartit dans sa direction pour achever le travail.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyDim 26 Avr - 4:20



Is that a clone?


Klaus Jones et Cole Cash
Klaus venait de mettre les bouchées double en abattant plusieurs de nos rivaux. Devant nous, le nombre de robots ne cessait de réduire et malgré ça, il était dur de dire que nous avions l'avantage. Si la réplique du fameux chevalier noir de Gotham, était une merveille de la technologie, je ne pouvais rien enlever à celle de Wonder Woman. Une combinaison très désagréable de force, de vitesse et d'agilité. Pour tout dire, je n'aurais pas dit non à l'avoir dans notre équipe. Je devais trouver une façon d'identifier les points faibles du robot, du moins ceux qui m'étaient accessibles. Une bonne décharge électrique aurait facilement calmé les ardeurs de la doublure métallique. Je me concentrai à éviter les plus grosses attaques, répliquant de temps à autre. Je venais donc de trouver une limite à ma force surhumaine ou alors c'était simplement que les Russes avaient trouvés un moyen de faire le robot légèrement plus solide. Chacune des attaques dirigées dans ma direction me faisait légèrement reculer, jusqu'au moment où mon corps fut freiner par un débris qui traînait. Mon attention était volatile, je ne pouvais pas arrêter de me défendre face à la menace qui était présente devant moi, mais il m'était aussi impossible de laisser Klaus à lui-même, surtout qu'il n'avait pas toute sa tête.

Je savais que je devais me lâcher pour gagner ce combat. Me battre à la moitié de mes capacités n'était pas une possibilité et ça ne serait pas très utile. Klaus n'avait pas hésité lui. Pourquoi je n'avais pas réussi à me faire comme lui... c'était surement à cause que je m'identifiais pas comme un guerrier, contrairement à lui. Et pourtant, je réponds au demande d'argus autant que lui. Il était peut-être temps pour moi d'accepter le rôle que je remplissais depuis déjà plusieurs années. J'esquivai une nouvelle attaque avant d'enchaîner sur une série de coup à mon tour. Pour une raison ou une autre, l'enchainement fit reculer la création Russe, ce qui m'offrit la chance de jeter un oeil dans la direction de mon partenaire. Tout comme moi, il ne semblait pas dans la meilleure des postures. Il venait de subir une décharge électrique, gracieuseté de la masse d'une fausse Hawkgirl. L'objet à l'origine de la décharge qui venait d'envoyer mon collègue au sol, était en fait la réponse à nos problèmes.

La guerrière ailée avait déjà reprit le chemin qui la conduirait jusqu'à Klaus, tandis que je fus marquer encore une fois comme cible de l'autre corps robotique. La masse quitta le dos de Klaus, volant vers moi, puis elle changea finalement de trajectoire afin de heurter mon assaillante à la tête, libérant une nouvelle décharge. L'attaque électrique neutralisa la réplique de Wonder Woman, me laissant finalement aller prêter main forte à Klaus. L'arme que je venais de diriger vers le dernier robot qui s'était écroulé au sol suivi mon mouvement, prenant la Hawkgirl comme cible. Le projectile passa près de la tête de l'androïde, qui semblait désormais seul, du moins jusqu'à preuve du contraire.

Le corps du Berzerker avait subi son lot de dommage et pourtant il semblait encore prêt à encaisser la nouvelle vague. C'est lorsque je regardais le corps meurtri de mon partenaire que je pouvais comprendre qu'argus nous avaient envoyés sans même savoir l'ampleur de la menace. Je ne doute pas des informations qu'ils nous avaient transmis, non c'est plutôt la stratégie que je remets en question dans ce cas précis. Les dirigeants n'avaient pas prévu autant de dommages, sinon j'aurais surement eu des instructions sur comment aider Klaus autre qu'avec mes poings et mes capacités.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Is that a clone ? | feat Klaus Jones | 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Is that a clone ? | feat Klaus Jones | C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | EmptyMar 12 Mai - 0:06

Is that a clone?
In Mother Russia you don't fight cold, cold fights you

Le coup ne venait pas, le Berzerker s'attendait à subir de nouveaux coups mais rien ne venait, seul la douleur dans son dos là ou était plantée la masse qui se retira violemment et d'un coup sec, projetant du sang aux alentours pendant que le facteur régénérant faisait de son mieux pour réparer les dégâts, cela ne stoppa pas l'assaut de la créature ailée qui saisit son crane et l'enfonça directement au sol en manquant de le fendre, la force absolument incroyable de la créature était aidé par son parfait maintient aérien qui le conférait un appui, mais plus les secondes passaient, plus les poings enfoncés dans le sol par N1 commençaient à le relever, les bras de la créature grincèrent avant qu'elle ne lâche, laissant le Berzerk se projeter dans les airs avec un morceau de bitume arraché au sol fermement tenu par une main enfoncé dans le bloc comme si il était question d'une balle de volley-ball, les muscles puissants de la créature projetèrent le bloc avec une puissance élevée dans un mouvement usant de toute l'amplitude de mouvement offerte par sa position élevée et le bloc s'écrasa sur le robot, arrachant un de ses bras mécaniques alors qu'il tentait une esquive audacieuse, laissant juste assez de temps à Klaus pour atterrir sur ses deux pieds et saisir une voiture de chacune de ses mains surdimensionnées avant de les envoyer l'une après l'autre sur la créature qui entama une nouvelle manœuvre d'esquive achetant à nouveau suffisamment de temps à Klaus pour qu'il puisse réduire cette fois-ci la distance, attraper une des jambes métallique qu'il broya tout en ramenant la réplique grossière d'un des héros de l’Amérique pour le fracasser au sol sans ménagement, ne laissant de son corps broyés qu'une masse de métal méconnaissable. Les dommages sur son corps n'étaient pas entièrement refermés que les huiles qui surveillaient tout ça par satellite en drone de reconnaissance jugeaient son travail terminé. Le système de sécurité s'activa et la bête poussa un hurlement de douleur et de terreur mêlée.

Le corps de N1 se mit à fondre à vue d’œil, les drogues purgées de son système ne permettant pas à sa masse corporelle de se maintenir, Klaus finit par reprendre forme et visage humains, à quatre patte, tremblant comme une feuille pendant que les detox finissaient de le purger et que son esprit refaisait surface au milieu du chaos, lui offrant des souvenirs épars de ses actions précédentes, une version inhumaine et extérieure, remplie d'une colère incompréhensible et incontrôlable. Il semblait prêt de recracher ses poumons, encore neuf, ils n'avaient pas encore l'habitude d'être ainsi maltraités. Klaus se sentait très mal, il avait passé un bon moment en Berzerk ce coup-ci, même si cette saloperie pouvait en théorie durer une heure, quelques minutes suffisaient à le mettre plus bas que terre Il fouilla les environs du regard, il était désormais torse-nu dans le froid sibérin, une chance qu'il ne le sente pas, mais ses bras étaient plus faible qu'ils ne le devraient et son souffle dégageait des nuages de vapeur aussi inquiétants que la chaire de poule sur ses bras. L'agent se releva avec difficulté et avisa Cole à qui il fit un signe de la main en titubant un peu, se retenant à une voiture proche, ils devaient se barrer vite, restait a espérer que les idiots de la logistique n'avaient pas oublié l'adrénaline. Il fouilla dans la sacoche à sa hanche, un étui renforcé qui contenait trois seringues pour les cas d'urgence comme celui-là, par chance il les avaient bien, il retira la protection d'une des aiguilles qu'il enfonça sans une seule hésitation dans son cœur qui pulsa, ses pupilles s'agrandirent et il sentait l'énergie déborder en lui. Il se sentait capable d'affronter tout ce qui leur viendrait dessus et débordant d'une énergie rare, un sentiment qu'il connaissait bien, celui d'une poussée d'adrénaline pure.

-Point d'évacuation Alpha, Cole. Je contacte le QG, on sort d'ici et on requalifiera la mission en opération de sabotage.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty
MessageSujet: Re: Is that a clone ? | feat Klaus Jones |   Is that a clone ? | feat Klaus Jones | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that a clone ? | feat Klaus Jones |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready for another round | feat. Meave Arrowood & Analia Jones
» When I'm gone [PV Analia Jones]
» Welcome To The Jungle | ft. Klaus Jones
» Klaus Jones : Machine Heart
» Don't seek, don't speak. [Ft. Klaus Jones - FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-