gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyJeu 14 Nov - 16:33

RenaîtreAprès le feu, les flammes, la passion. Après les braises, les larmes, la raison. Restent à la fin, les cendres, les débris. Sur le tronc, les cicatrices l’ayant marqué, l’arbre vert refleurit, plus beau et plus fort. Dans la mémoire, le souvenir des déboires. Ryan est sauve, pour le moment. Changer de dimensions, parcourir sans vraiment s'arrêter ces lieux si semblables et si différents à la fois avait permis de gagner du temps, d'élaborer un plan. Zatanna Zatara comme Adrianna Tomaz ne voyaient là qu'une solution, au vu du voyage qui les attendait en compagnie de la jeune femme shifter. Trouver Klarion Bleak. Il est après tout le détenteur de la magie noire du Ruby of Life. Et c'est bien de ses capacités en magie noire dont elles auront besoin face au péril les attendant. Le vieux chef Banda leur avait en effet expliqué durant leur brève visite, que le Chaos avait pris forme. Qu'il était en train d'aspirer peu à peu la magie de Marcuria, mais aussi celle de la Terre. Petit à petit, les espèces, les homo magi se feraient engouffrer si l'Équilibre ne retournait pas à sa source. Et Ryan est celle qui représente l'équilibre en tant que détentrice du disque. Un disque qu'Isis n'a de cesse d'observer, d'étudier en utilisant quelques bribes de magie pour voir ses réactions. Encore aujourd'hui, alors qu'elles arrivent dans le dernier point de chute connu de Klarion, la déesse ne peut s'empêcher de détailler avec curiosité la force sortant de ces quatre écailles de couleur incrustées dans l'objet.
"Sais-tu quel est son but ? Ce que tu dois en faire ?
- Pas du tout. Lorsque vous m'avez poursuivies à Marcuria, j'ai simplement utilisé les pierres représentant les races et activé un mécanisme pour le récupérer."
Adrianna fronce légèrement les sourcils. Que pouvait valoir une telle technologie ? Mais était-ce seulement de la technologie ou ... mieux, une sorte de technomagie ? C'est en tout cas la piste la plus probable, au vu des réactions de l'objet. Ryan le reprend, le rangeant dans son sac bandoulière, alors qu'elles approchent de l'oblivion bar. Ce lieu, caché dans une toute petite dimension sert de repère pour tout magicien. Adrianna se retourne vers Zatanna et Ryan, une fois l'un des nombreux portails cachés, d'acctionné.
"Je ne sais comment Klarion Bleak va nous accueillir, mais il vaut mieux que l'on reste sur nos gardes."
Autant à cause du caractère revêche de l'intéressé, mais aussi à cause de la chose de Chaos essayant de les débusquer. Au delà de cette chose, il y avait aussi ces étranges soldats et cet homme qui semblait à la fois si mort dans son ton, ses gestes, mais bel et bien vivant selon la Nature. Des hommes qui d'ailleurs avaient eu le contact de Ryan, en l'abattant sommairement d'une balle dans l'estomac.

Il n'y a pas grand monde dans le bar à cette ... heure. Ryan quant à elle, découvre pour la première fois ce lieu, qui jamais ne fut lié à ses propres portails. Elle s'avance vers le comptoir, louche sur le verre d'un magicien à moitié endormi. Le contenu du verre ne ressemble en rien à du Jack Daniels ou bien du vin. C'est bleu, ça fume et fait des bulles en même temps, et ça ne semble pas du tout agrémenté de trucs venant de la Terre.
"Klarion Bleak ?"
Droite et majestueuse, Isis fait face au jeune magicien exilé. Son maintient la rend impressionnante, intimidante aussi. Car l'heure est grave, et le temps presse pour tout le monde. Il est le seul à pouvoir les aider dans cette étape pour le moins fastidieuse.
"Nous requérons votre aide. Il paraîtrait que vos compétences en magies ferait blêmir certains des plus puissants homo magi. Est-ce vrai ?"
Il fallait retrouver l'ancien gardien de la balance. Partir ensuite dans les confins de l'univers pour trouver cette zone où tout commence et tout finit. Le tout, en étant traqué par des gens, des choses capables d'annihiler sans commune mesure ce qui fait l'entité d'un sorcier ou d'un humain.

:copyright:️ 2981 12289 0

@Klarion Bleak et @Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyVen 15 Nov - 20:38

Dreamfall : RenaissanceFeat. Adrianna, Klarion and Zatanna

Klarion sirotait son verre tranquillement, assis sur son tabouret, pendant que ses yeux parcouraient les pages ouvertes du livre qu’il tenait délicatement dans sa main gauche. Teekl prenait une courte sieste sur les cuisses de son maître et pour y être plus confortable, il avait adopté l’apparence d’un tout petit chaton âgé d’à peine quelques mois. « Je te préviens, si tu transforme encore un de mes clients en pierre… » Le jeune sorcier leva la tête pour poser ses yeux sur Eddie Deacon, qui se trouvait l’autre côté du comptoir, apparemment trop occupé à lui lancer un regard noir et lourd en accusation pour qu’il aille le temps d’aller servir ses autres clients. « Oh mais calmes-toi Eddie ! On en a déjà discuté ; c’était que temporaire. Pas de quoi s’alarmer » déclara-t-il d’un ton condescendant tout en déposant son livre sur le comptoir, trop amusé par la conversation qui s’annonçait pour prendre le temps de continuer sa lecture. « Temporaire ? C’est ça ton excuse ? » Klarion eut du mal à cacher son sourire alors qu’il voyait le visage de Deacon prendre une teinte rosée, se disant que c’était tout un exploit que ce dernier est l’air moins ridicule lorsqu’il était rouge de colère. « Yup, ça me suffit » se contenta de répondre le jeune Bleak en haussant les épaules, sachant pertinemment que c’était la réponse que le barman ne voulait pas entendre. « Chimp m’a dit que le sort que tu leur as jeté pouvait tenir pendant des semaines. Des semaines ! Tu penses qu’on allait quoi, les laisser trainer dans le chemin et attendre tranquillement qu’ils redeviennent normaux ? Qui tu crois s’est retrouvé forcé à nettoyer encore ton foutu bordel ? » Klarion se contenta de pointer de l’index le torse de Deacon tout en échappant un petit gloussement, geste qui eut bien fait de déformer les traits de ce dernier en une grimace qui ne pouvait plus être vraiment qualifier que de frustration. « D’accord, d’accord ! Je jure solennellement de ne pas transformer un de tes clients en pierre, du moins pas ce soir » abandonna le jeune sorcier en levant les mains dans les airs. Mais une promesse formulée des lèvres de Klarion ne valait jamais vraiment son pesant d’or. Deacon secoua la tête avant de le laisser tranquille et d’aller voir un client qui l’interpelait depuis un bon moment. Un gros sourire malin sur les lèvres, Klarion reprit sa lecture bien tranquillement.

Puis une étrangère l’aborda. Il se contenta de la regarder du coin de l’œil, un point d’interrogation clairement affiché sur son visage, et écouta ce qu’elle avait à lui dire. « Et moi qui pensais ne jamais rencontrer une personne qui me ferait regretter les manières de Constantine » soupira-t-il en se tournant vers l’intéressée avant de donner des légers et doux petits coups sur le dos de son chaton pour le réveiller. Il ne connaissant pas du tout cette femme, mais pendant qu’il l’observait, l’image d’un homme à la stature tout aussi autoritaire se forma dans son esprit. Les yeux de celui-ci brillaient comme si la foudre elle-même les animaient et une éclaire dorée - sur son torse - ornait ses vêtements d’un noir hypnotisant. Tous ces signaux pointaient à un nom d’un homme dont il avait déjà entendu parler à plusieurs reprises : Black Adam. Les yeux du jeune Bleak s’élargirent sous la surprise. Son don de divination était loin d’être parfait, mais ce qu’il venait de voir ne laissait pas beaucoup de place à l’interprétation : la dame qui se dressait devant lui devait clairement être liée d’une façon ou l’autre à cet homme – non, à ce Dieu parmi les mortels – et si elle l’approchait, ça devait être du sérieux. « Je vais être honnête ; je porte pas trop d’importance à la réputation qui me précède. Les rumeurs peuvent si souvent être flatteuses ou à l’inverses être de véritables insultes. J’ignore ce que vous avez entendu sur mon compte, mais il y a de fortes chances que les dires soient basés sur des faits véridiques. » Il jouait la carte de la modestie. Le fait que Constantine lui demande de temps en temps de l’aide pour s’occuper de situation très, très sérieuse en disant plus que long sur ses capacités. Mais il restait imprévisible et il pouvait se révéler aussi dangereux par moment qu’utile ; ce qui explique pourquoi la plupart des gens venaient qu’à lui que s'ils étaient désespérés. « Alors, pourquoi veut-on de mon aide exactement ? » interrogea-t-il alors qu’il commençait à flatter lentement un Teekl qui était encore un peu endormi, bien qu'il aille repris sa taille normale. Il avait décidé qu’il allait prendre le temps d’écouter la demande de cette majestueuse femme et décidé s’il allait daigner leur accorder de son temps ou non par la suite.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptySam 16 Nov - 13:55

Dreamfall : Renaissance

L’Oblivion Bar, encore. Comme si toutes les routes des sorciers, magiciens et autres entités diverses et variées portées par la magie menaient à cet endroit. Le bar était à l’image de ses clients, tantôt bouge infâme, tantôt foyer douillet, tantôt abri dont les bras s’ouvraient pour tout le monde, amis comme ennemis ; lieu multiforme et changeant qui ne fermait jamais, était protégé des assauts et où se croisait le pire comme le meilleur. Si on souhaitait trouvait quelqu’un de la communauté magique, c’était ici qu’il fallait commencer à chercher, même si on n’était jamais certain de l’état dans lequel on allait trouver le quelqu’un en question. Ryan, désormais, les suivait, Adrianna et elle, sans plus tenter de s’enfuir et sans trop se plaindre. Il faut dire que seules les deux amies avaient réussi à la protéger jusqu’à présent. Au travers des dimensions, et d’un objet magique qu’Adrianna portait sur elle, elles avaient avancé dans cette quête dont le but leur échappait encore, même si les enjeux se dessinaient peu à peu. Il s’agissait toujours de sauver le monde. Même si ce n’était pas forcément le leur… Encore que n’importe quel être doté d’un peu de magie savait parfaitement que tout était lié dans le grand cycle de la vie, des mondes, des dimensions, de la magie et des êtres. Une fois devant l’entrée du bar, Zee se permit un sourire amusé en réponse aux paroles d’Adrianna. Comment Klarion allait les accueillir ? Elle avait sa petite idée, elle – comme toujours, en gros. Tout l’enjeu de cette rencontre serait de faire en sorte qu’il se sente concerné par leur problème, d’une façon ou d’une autre, et ce n’était pas gagné. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle venait le trouver pour lui demander son aide. Et rarement il la lui avait refusée. Elle aimait penser qu’il faisait ça non pas par intérêt mais que, comme il avait fini par le faire avec son père à une époque, parce qu’il le voulait, tout simplement. C’était toujours un peu étrange pour elle de le voir. C’était facile, de son point de vue : le premier jour, il l’avait fascinée. Puis ses sentiments envers lui avaient évolué en même temps qu’elle avait grandi et était devenue une adulte, que sa connaissance de la magie avait augmenté et qu’elle avait dû traverser les épreuves. Mais elle savait aussi qu’il n’en allait pas de même pour lui. Cependant, à ses yeux, il serait toujours comme un rappel de la présence de son père dans sa vie, et contrairement à Zatara, Klarion en avait toujours fait partie.

Le bar n’était pas plein, mais dans cet endroit, il n’y avait pas d’heure d’affluence, encore moins d’happy hour. Eddie était derrière le bar et Zee lui adressa un signe discret. Son regard balaya rapidement la salle plongée dans une pénombre confortable à la recherche d’un visage connu, aimé ou dont elle se serait méfiée, mais elle ne repéra que Klarion lui-même, ce qui était déjà pas mal. Le temps de faire ce petit tour de l’assemblée, Adrianna avait déjà rejoint le sorcier et entama aussitôt la conversation, d’une façon qui arracha un fou rire à Zee, qui dut le dissimuler derrière sa main et une légère quinte de toux. Elle les vit échanger quelques paroles alors qu’elle s’approchait à son tour, captant la dernière partie, et cette fois, elle éclata de rire sans plus se cacher. « Oh, mais elle a tout entendu à ton propos, Klarion, crois-moi, je ne lui ai rien caché de ton abnégation et de la façon dont tu es toujours partant pour aider ceux qui en ont besoin… » Elle passa derrière Adrianna pour se montrer, adressa au jeune homme qui n’en était pas vraiment un sourire malicieux. Puis elle avisa Teekl, qui avait pris une adorable forme de chaton, et résista à l’envie de poser délicatement la main sur sa petite tête ronde et douce. Elle savait parfaitement ce qu’était cette entité et ne se serait pas permis de s’emparer de lui pour le serrer contre son cœur, comme elle le faisait enfant sans se rendre compte des conséquences. Elle le regarda prendre sa forme habituelle et se pencha sur lui. « Bonjour, Teekl. » Puis elle reporta son attention sur Klarion. « Pardonne nos manières. Mais de toute façon, les ronds de jambes ne t’intéressent pas, j’en suis sûre. Écoute plutôt ce qu’on a à te dire. Je suis sûre que tu vas adorer ça. » Quand bien même cela n’avait évidemment rien de drôle ou d’appréciable…

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyMer 20 Nov - 11:57

RenaîtreAprès le feu, les flammes, la passion. Après les braises, les larmes, la raison. Restent à la fin, les cendres, les débris. Sur le tronc, les cicatrices l’ayant marqué, l’arbre vert refleurit, plus beau et plus fort. Dans la mémoire, le souvenir des déboires. Les regards jetés par le barman, à la fois vindicatifs à l'encontre de Klarion, et suppliants à l'encontre des deux jeunes femmes, brossait un premier tableau sur la ... réputation du sorcier, qu'avait pu, en première mesure, lui donner Zatanna. Jeune, impudent, et pas toujours au fait des limites qu'il devrait s'accorder sur la magie. Comme tout magicien, après tout. Mais la fougue de sa jeunesse lui avait déjà valu un exil, à contrario. Adrianna ne se démonte pas face à son attitude. Arborant plutôt une douce expression face à ce "jeune" garçon leur donnant de son temps. D'autant plus quand sa consoeur énonce avec un guilleret ton ce qui va le mettre en bouche.
"Nous sommes ici car l'Équilibre de toute chose est en danger. Klarion. Permets-moi de t'expliquer, et Zatanna comme Ryan pourront intervenir pour te donner leur point de vue et d'autres détails."
Elle lève la main pour attirer l'attention du barman. Commandant ainsi des boissons pour tous, et de leur choix.
"Je paie pour tout le monde. Nous allons avoir le temps de boire au moins un ou deux verres avant l'arrivée de Chaos.
- Mh."
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) P0m4b0Q
Ryan finit par grommeler, pas très à l'aise avec ces choses magiques extérieures à ce qu'elle avait pu côtoyer jusque là. L'apparence de Klarion lui donne en effet la chair de poule. Que ce soit ses cheveux taillés de telle sorte à faire apparaître deux petites cornes démoniaques, ou son teint plus blanc que le blanc de peau humaine, ou bien la confiance qu'il arbore face aux deux magiciennes qui ont quand même détruit deux Kin et désintégré une tour à Paris.
"À dire vrai, il existe un monde caché qui jusque là semblait inatteignable, que ce soit par des dieux ou des gens ayant tes capacités, Bleak. Un monde lié au notre, représentant dans sa plus pure forme la magie. Marcuria
- Arcadia. Marcuria est la capitale du continent principal.
- Merci Ryan. Donc comme tu le vois, la jeune fille nous accompagnant connaît ce monde, étant donné qu'elle a été appelée de base pour rétablir l'Équilibre. Malheureusement, durant une de ses fuites face aux forces opposées, elle a créé des dissensions sur Terre. Et c'est là que Zatanna et moi-même avons croisé son chemin, ainsi que celui de feu son mentor, Cortez. Un Kin, ou dragon, gardien d'un des piliers de la balance."
Viennent ensuite la suite des événements, concernant leur passage dans le monde. De l'assassinat du vestrum Tobias, dirigeant des sentinelles arcadiennes, et de leur petit coup magique en plein Paris contre Jacob McAllen, ayant laissé quelques altérations végétales durant leur passage. Le comment Ryan devait trouver le Gardien de l'Équilibre ainsi que les Draic Kins de Stark, le vert, fondateur de la Sentinelle et de l'Équilibre, et le rouge, responsable du schisme qui a poussé les six Sentinelles de la Terre, les scientifiques, à devenir les Éclaireurs. Des scientifiques qui  travaillent pour la réunification de la Terre et Arcadia, autrement dit pour l'apocalypse. En effet, réunir les mondes reviendraient à faire entrer en conflit une grande puissance magique pouvant fissurer aussi bien les deux mondes, que créer pour de bon l'entité appelée Chaos.

"Nous sommes en fuite, pour le moment. Chaos essaie en effet de repérer dans chaque monde que nous passons la magie de Ryan, ainsi que celle émanant de ce disque."
Ryan le secoue alors non loin du nez de Klarion, en buvant cul sec son second verre de whisky. Elle en a besoin. Ces derniers jours ont été assez éprouvants pour les trois jeunes femmes, après tout.
"Notre but est maintenant d'atteindre un point A dans l'espace, pour récupérer l'ancien gardien retenu par les sentinelles jusque là dirigées par feu McAllen. Nous pouvons nous y rendre par corridor magique grâce aux capacités de Ryan, mais cela reviendrait à nous faire repérer par Chaos. C'est là que vous devez intervenir un premier temps Bleak. Nous devons passer à quatre rapidement vers un des relais spatiaux en créant un corridor, le tout en camouflant la signature magique émanant de cette jeune fille."
Cela la désole de le dire mais ...
"Malheureusement, j'ai beau être Isis, et Zatanna l'une des meilleures magiciennes, Chaos arrive à percevoir ne serait-ce qu'une once de puissance dans la magie que nous avons pu utiliser au bout de ... deux heures."
Ce qui revient à dire de surcroit à Bleak que même en étant seul pour protéger cette jeune fille (et ce encore si cela lui venait à l'esprit), il ne serait pas en capacité de camoufler les traces aux yeux de Chaos.
"Nous avons besoin de vous pour au moins doubler ce potentiel."
Soudain, un vrombissement, léger mais assez perceptible peut se faire entendre dans le bar. Le Barman se met à tendre lui aussi l'oreille, bien conscient que ce bruit n'est pas normal. Adrianna se tourne alors vers Ryan et Zatanna, blême. Elles reconnaissent la signature énergétique du monstre les poursuivant. Quand à Klarion, cette émanation magique peut être ressentie pour lui comme une espèce d'intrusion venant léger aussi bien ses organes que brûler furtivement son épiderme. Une sensation désagréable, lorsque le premier sursaut est ressenti.
"C'est lui. Cela ne fait même pas une heure."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyDim 24 Nov - 1:39

Dreamfall : RenaissanceFeat. Adrianna, Klarion and Zatanna

« Bon ça y est ; suffit d’apporter son aide à une personne en besoin une fois ou deux et maintenant on louange tous mon nom comme si j’étais un médecin. » Les oreilles de Teekl se dressèrent abruptement en entendant ce dernier mot, qui chassa le sommeil qui s’attardait un peu en lui. Uh… ? Il voyait bien que son maître venait encore de faire une impropriété mais il n’arrivait pas à déterminer exactement mot le Bleak avait à l’esprit lorsqu’il avait formulé ses pensées à voix haute. Cependant le Draaga fut rapidement distrait par l’attention et la civilité que la magicienne lui adressa, regrettant un peu l’époque où elle lui démontrait de l’affection. Qu’un peu, parce que la jeune Zee ne savait pas trop quand s’arrêter. « Mais qu’est-ce que tu as encore fait pour te mettre dans le pétrin, Zatanna ? » lui demanda-t-il avec un regard lourd d’accusations. Il la voyait encore courir après Teekl dans les vestibules, s’attirant les représailles de son père. Il l’écouta le reste de que la fille de Giovanni avait à lui dire et il. Ses lèvres se pincèrent l’une contre l’autre sous son agacement. Eh bah non justement, Zatanna avait vu tout juste, il n’aimait pas les ronds de jambes. Pas du tout en fait ; ils le rendaient aussitôt méfiant. D’où le fait que se faire cirer la pomme l’énervait un tantinet. Klarion pouvait dire tout ce qu’il voulait à propos de Constantine, ce dernier n'avait jamais eu recours à la flatterie avec le jeune sorcier pour lui demander son aide. Pour un sale gosse qui aimait la confrontation comme lui, c'était rafraîchissant. Et puis il y avait de quoi qu'il n'aime pas chez ses personnes qui semblaient personnifier l'autorité ; ça lui rappelait les soumissionnaires tordus et manipulateurs de Limbo Town. Des menteurs qui savaient l'existence de leur Dieu n'était rien de plus qu'une chimère et qui pourtant voulaient rendre tous les villageois fanatiques. Des hommes qui désiraient le pouvoir et qui se faisaient passer pour des Saints. Comme si tu étais un Saint ! s’exclama le chat dans l’esprit de son maître, content d’avoir trouvé ce qui était sans doute le mot qui s’était perdu dans l’esprit chaotique de ce dernier en surveillant ses pensées. Klarion se contenta de grogner et d’ignorer la voix interne de son familier.

L’autre femme se remit à parler et le jeune sorcier reposa son regard sur elle, regard qui se voulait moins inhospitalier maintenant qu’il s’avait qu’elle était accompagnée par la petite fille de Giovanni. « Je vois » dit-il alors que ses doigts tapaient impatiemment contre le bois du comptoir d’une façon rythmique. Ce n’était pas exactement qu’il ne les croyait pas. Il avait beau ne pas connaître cette dame à la portance royale, il savait que Zatanna n’était pas du genre à lui mentir. Mais il s’était fait dire par tant de gens que de la fin du monde était sur le point de cogner à la porte et cela ne s'était jamais encore produit. Le discour ne lui donnait pas envi de se remuer comme il le faisait auparavant. « Ah ! Eddie, tu serviras à ma table préférée un verre de Diablotin Flamboyant pour chacun de mes tendres copains » dit-il joyeusement après que la nouvelle venue se proposa de payer une ronde. Puis il se retourna vers la table en question, qui était complètement à l’opposé de la pièce, et leur fit un geste de de main qui se voulait amical mais qui eut comme résultat d’énerver visiblement ceux qui le virent, et Deacon par la même occasion qui n’aimait pas trop voir Klarion agir de la sorte. Il reporta son attention au groupe qui l’entourait et regarda celle qui venait de grommeler, remarquant l’inconfort dont elle était proie, sans comprendre qu’il en était la cause. Après tout il y avait plus étrange que lui dans l’Oblivion Bar, et c’était un des rares endroits où il aimait bien montrer son autre visage en tout temps. D’ordinaire, il avait l’air complètement humain, mais en ce moment sa peau était d’un bleu définitivement inhumain, elle était aussi parsemée de nombreuses et étranges lignes qui ressemblaient presqu’à des cicatrices blanches et ses yeux étaient rouge clair. Mais considérant toutes les créatures surnaturelles qui visitaient l’endroit et le fait qu’il n’était pas très doué pour comprendre comment fonctionnaient les interactions sociales, ça ne lui serait jamais venu à l’idée d’être déconcertant en ce lieu.

Puis les deux femmes qui accompagnaient Zatanna lui expliquèrent plus en détail exactement les enjeux. Klarion les écouta tout en se pinçant la racine de son nez, ayant l’impression qu’un mal de tête allait lui prendre au crâne à tout moment. Il ne connaissait pas cette entité qui s'appelait lui-même "Chaos" mais il n'aimait pas son style. Il semblait être l’un de ces imbéciles pompeux qui ne se qualifiait d’agent du chaos sans vraiment saisir ce que cela signifiait, n’utilisant le terme que pour justifier tout détruire sur leur passage. Ne savait-il pas que l'Ordre et le Chaos n'étaient pas opposés aussi diamétralement que certains le croyaient? N'avait-il jamais entendu parler de la Théorie du Chaos ? Probablement pas, supposa Klarion, puisqu'il n'était pas de ce monde. Eh bien, c'était assez simple : le Chaos était simplement un Ordre complètement et intrinsèquement imprévisible. Mais si vous poussiez le Chaos à l'extrême, jusqu'à en irradier tout semblant de structure ou d’équilibre, vous n'auriez alors plus d'Ordre du tout, ce qui empêcherait à son tour au Chaos d'exister. Quoi qu'il soit, il portait un titre que le jeune sorcier, qui s’était lui-même autoproclamé Lord of Chaos après avoir rencontré Romdur, aimerait beaucoup lui retirer. À vrai dire, il ignorait si les autres Lords, des entités dont les années éclipsaient de loin les siennes, étaient d’accord avec son point de vue, bien qu’il aimait penser que c’était la raison qui les poussaient à se confronter à l’Ordre sans jamais vraiment essayer de l’anéantir complètement. Mais ça ne le dérangeait pas du tout. N'était-ce pas cela le but après tout ? D’être l'incarnation même de l’égo au-delà de tout le reste ? Pour lui c’était ainsi que cela fonctionnait, et c’était tout ce qui lui importait. L'impulsif Bleak était déjà vendu, ne serait-ce que pour avoir la satisfaction de faire ravaler à ce "Chaos" son nombril. Mais cela elles n’avaient pas besoin de le savoir tout de suite. « Donc, si je comprends bien, Isis, vous avez besoin de moi pour que je puisse servir de taxi glorifié ? » dit-il en leur lançant un regard sournois avant de prendre une gorgé de son Diablotin, raffolant de la sensation du liquide alcoolisé qui lui brûlait la gorge.

Mais il n’eut point l’occasion de profiter du moment pour faire planer le doute très longtemps ; de toute évidence elles avaient été suivies jusqu’ici. C’était quand même remarquable qu’il arrive à les retrouver aussi rapidement, surtout si cette chose n’était pas familière avec l’Oblivion. Klarion se redressa en soupirant et appela Teekl pour qu’il vienne trouver sa place sur son épaule. La sensation était fortement déplaisante mais considérant que sa propre magie l'avait déjà dévorée de l'intérieur, le jeune sorcier avait connu pire. « Quel est le plan ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyDim 24 Nov - 19:19

Dreamfall : Renaissance

À la question de Klarion, Zee ne put que sourire avec malice. Oui, c’était vrai qu’il avait souvent été le témoin de bon nombre des problèmes de la magicienne, qui passait sa vie à se fourrer dans de sales draps. Et si souvent elle s’en sortait toute seule, il était arrivé que le petit diable lui donne un coup de main. Mais cette fois, ce n’était pas elle la coupable – elle s’était juste mêlée de quelque chose qu’elle aurait choisir d’ignorer, si elle avait eu un peu moins de morale… En tout cas, on pouvait dire qu’Adrianna n’avait pas son pareil pour poser une atmosphère. Klarion avait beau râler un peu, pour la forme ou parce qu’il était vraiment agacé de leur présence, la petite introduction de son amie était sans appel : le monde courait à sa perte. En gros. Et pire, même, parce qu’il ne s’agissait pas que de ce monde. Ce n’était jamais le cas, et qui quiconque manipulait la magie était bien placé pour savoir à quel jeu de domino se livraient en permanence les Terres, les plans, les dimensions, les lignes temporelles… Toutes ces choses que tripotaient allègrement un tas de super-héros et super-vilains sans même se rendre compte que ce faisant, ils mettaient en danger une infinité de mondes et d’êtres vivants. Pendant que son amie racontait à Klarion, qui à l’entendre payer sa tournée s’était légèrement déridé, les détails de cette toute petite affaire, des verres apparurent devant elles presque comme par magie, et Zee jeta un coup d’œil énamouré à Eddie, avant de siroter le sien, laissant Adrianna et Ryan peindre un tableau d’autant plus sombre de la situation que c’était là la stricte vérité. Elle en profita aussi pour tendre la main vers Teekl. Elle avait trop envie de jouer avec lui mais elle avait grandi, à présent, elle était adulte, non ? Elle ne pouvait pas l’attraper comme avant pour le serrer contre son cœur, elle préférait lui laisser le choix.

Teekl posa une patte prudente dans la paume de sa main et Zee la lui serra comme elle aurait serré la main à un homme, avant de doucement caresser sa fourrure du pouce. Ce chat qui n’en était pas tout à fait un lui rappelait tout le temps son père, mais son père heureux, en des temps heureux, des souvenirs qui ne faisaient mal que parce qu’ils étaient nostalgiques – rien à voir avec les images d’horreur et de douleur et de chair qui se racornissait sous les flammes que générait la vision d’un John Constantine, par exemple. Elle se secoua en entendant Adrianna en arriver au point clé de son histoire, à savoir en quoi elles avaient besoin du jeune et antique sorcier. « Oh, je connais ce visage. Tu dois déjà avoir tiré ta propre conclusion, ce Chaos n’est qu’un des nombreux candidats qui se bousculent à la porte de la fin du monde, et il se fiche bien d’ailleurs de savoir lequel. » Mais il était puissant. Oh ça oui. Il n’avait pas choisi son nom par hasard, même si le chaos était, somme toute, une force neutre, à la base. C’était là le danger de la neutralité, exactement à l’image de la magie, ni bonne ni mauvaise : on pouvait en faire ce qu’on voulait. Elle grattouilla la fourrure de Teekl un peu plus vigoureusement tant qu’il était assez patient pour la laisser faire, puis se redressa. L’atmosphère, soudain, s’était considérablement alourdie dans le bar, et ses clients, habitués ou pas, mais tous dotés de magie, se regardaient en grimaçant. Sans parler de la tête d’Eddie. « Ah non hein, ne foutez pas la merde ici ! » Et Zee lui adressa un signe rassurant. Même si Adrianna avait raison de s’inquiéter. Et Klarion avait raison de réagir ainsi au quart de tour. L’Oblivion Bar était censé être un abri, un no-man’s-land introuvable et inattaquable, mais bien sûr, rien n’était destiné à durer… Sauf si les proies entraînaient le prédateur loin d’ici.

« Le plan, là tout de suite, c’est qu’on file d’ici avant que nos ennuis ne deviennent les ennuis de tout le monde. Ryan ! » Elle laissa Teekl s’arracher à ses caresses pour retrouver sa place sur l’épaule de Klarion et se tourna vers la jeune fille. Elle posa les mains sur son visage et plongea son regard bleu dans celui, apeuré, de Ryan. « Emmène-nous loin d’ici, ma belle. Mais pas n’importe où. Laisse-moi te guider. » Et doucement, mais avec toute l’urgence dont elle était capable, elle modela l’énergie magique de la jeune fille, qui était la professionnelle des portails dimensionnels sauvages. Il leur fallait un peu de temps pour mettre au point un véritable plan, et elle guida la magie de Ryan jusqu’à ce que celle-ci fasse apparaître une brèche dans le bar, sous les regards presque blasés des clients, qui en avaient vu d’autres et voyaient là, spécifiquement, la fin de leurs ennuis avant même qu'ils ne commencent. « Vite, filons ! » Elle sauta dans le portail sans hésiter, ne doutant pas une seconde que ses comparses l’imiteraient. De l’autre côté, c’était bien simple : le vide. Le rien. Si ce n’était de vastes traînées vaguement bleu nuit, vaguement vert d’eau, un peu comme s’ils flottaient au cœur d’une nébuleuse, mais ce n’était pas le vide de l’espace, c’était un autre genre de néant : celui qu’on trouvait entre deux dimensions. Un genre de limbes où il ne faisait pas bon s’attarder si on n’y trouvait pas refuge quelque part, comme par exemple, dans une Maison magique ! Mais Zee s’était bien gardée de les emmener près de la Maison du mystère, elle ne voulait pas attirer l’attention sur ce havre de paix et en plus, Orchid aurait été capable de les en éjecter aussi sec. « Il aura plus de mal à nous retrouver ici, mais il faut faire vite, on ne peut pas rester là indéfiniment nous-mêmes. Nous aideras-tu, Klarion ? » Au nom de l’humanité ? Ahaha ! Au nom de l’amitié ou quoi que ce soit qui les liait ? Peut-être, peut-être pas. Au nom, alors, du simple fait que maintenant, à cause d’Adrianna, Ryan et elle, il était mêlé à cette histoire et n’avait pas vraiment le choix ? Elle était presque désolée pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyMer 11 Déc - 12:40

RenaîtreAprès le feu, les flammes, la passion. Après les braises, les larmes, la raison. Restent à la fin, les cendres, les débris. Sur le tronc, les cicatrices l’ayant marqué, l’arbre vert refleurit, plus beau et plus fort. Dans la mémoire, le souvenir des déboires. Les meubles se mettent à craquer. Faiblement, tant les vibrations et les altérations se font minimes. Comme si il ne s'agissait que de petits grattements, d'ongles, de pointes de fer, cherchant entre les sillons cette chose qu'il convoite tant. Le barman est maintenant lui aussi sensible à cette énergie générée, et il comprend que les trois jeunes femmes sont liées à celui-ci. D'un coup d'oeil rapide, frôlant la plainte et l'anxiété, et ce, même en voyant avec quelle bienveillance le regardait à présent Adrianna. Tomaz ne connaît que très peu Edward, pas autant que son ami et partenaire Rex, ou le reste du Shadowpact. Après tout, elle était nouvelle dans leurs rangs et on surveillait ses faits et gestes, par peur qu'elle ne sombre définitivement dans la folie. Peu de sorties autorisées dans le cadre magique, des missions triées selon certains critères. Paramètres qui risquaient d'ailleurs de prendre bien plus d'ampleur à la fin de cette mission, suite à la disparition d'un bâtiment en plein Paris, et l'apparition d'une végétation dense aux alentours du point. Zatanna prend l'initiative, bien plus à même de diriger cette opération de fuite que les deux autres magiciens. Ryan quand à elle, reste abasourdie et tétanisée lorsqu'elle sent son énergie soudainement touchée par une autre.
"Attendez. Quoi ? Non ? ! Je ...
- Tiens toi à moi. Tu n'es toujours pas habituée à ces longs sauts, je me trompe ?"
Touché. Ryan, se mord la lèvre inférieure, gênée et agacée de se sentir encore en position de faiblesse. Depuis la mort de Cortez, elle se sent démunie et incapable de voir son potentiel, de réfléchir de manière rationnelle. Et, par moments, malgré la gentillesse des deux femmes qui l'accompagnent, elle avait peur. Peur de ce que ces magiciennes seraient capables de faire. Le portail s'est ouvert et Zatanna était déjà passée. Klarion avait suivi, peut-être conscient du danger. Ne restait qu'Adrianna et Ryan.
"Si on ne saute pas dans les quelques secondes qui suivent, on met en péril l'Oblivion Bar et nos vies."
Isis tend la main vers la jeune fille. Qui hésite, encore. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard du barman. C'est ce qui change tout. Savoir qu'une vie, des vies, sont en jeu. Et cette détresse lui donne le courage nécessaire pour s'accrocher à la taille de la kahndaqi, et sauter avec elle par le portail. Ryan ferme les yeux, incapable d'affronter une nouvelle fois un saut aussi conséquent, de sentir ses jambes flotter dans un vide infini. La seule chose qui importe, la seule chose la faisant encore se sentir vivante en cet instant, est la chaleur se dégageant du ventre de cette femme. Cette chaleur douce et implacable, comme celle d'un désert baigné des premiers rayons solaires. Puis, vient cette main faisant preuve d'une infinie délicatesse, posée sur ses cheveux auburn.
"Je pense, et ce malgré ses silences, que Bleak nous aidera. Tant que cela rejoigne ses intérêts."
Sinon, il aurait après tout pu créer son propre portail et les laisser sur le carreau, dans cette entre deux de dimensions. Adrianna baisse la tête.
"Cela m'ennuie  de vous le demander mais ..."
Puis, soupire, le poids de ses prochains mots étant d'autant plus fort à cause du serré des bras de Ryan sur son corps.
"... Bleak, Zatanna ... Vous allez devoir modeler ensemble vos pouvoirs tout en créant un lien avec Ryan.
- Encore ? !"
Ryan fronce les sourcils tout en gardant ses yeux bien fermés.
"Ça n'aurait pas été plus simple de partir en vaisseau depuis un des mondes que l'on a déjà visité ?
- Malheureusement non. Tu sais pertinemment qu'il nous suit à la trace. Et revenir sur un monde visité reviendrait à le mettre en péril. Sachant que nous avons déjà pu voir de quoi était capable cette entité."
En effet, elles ont pu voir comment cette chose informe, faite de nuances de gris et de noir, au coeur de tonnerre et à la masse brillante et lisse comme de la chair à vif, pouvait agir. Cette chose avait gobé et détruit de sa substance toute une zone, en ne laissant derrière lui qu'un cratère de terre morte, là où se tenait un troupeau d'animal extraterrestre. Ryan frémit, mais opine du chef pour donner son accord.
"On doit retrouver l'ancien gardien. D'après la carte stellaire de ... feu Flipper ..."
Encore un drame dont elles ont été témoin. Flipper avait été abattu d'un coup à l'estomac par les troupes de ce Gordon Halloway. Cet homme perturbant autant dans sa manière d'être que dans ses paroles. Isis pose son regard vers Ryan, espérant que la jeune fille ne réagisse pas de manière démesurée à l'évocation de ce nom.
"... il se trouve dans le secteur Toya. Dans une base stellaire ... nommée le Morningstar Star."
Quelle ironie, si l'on connaît le nom d'un célèbre démon.
"On doit poser pied sur Toya III. Je pourrai aisément vous passer ma propre énergie magique mais nous ne devons plus tarder. Je le sens."
L'Oblivion Bar était sauf. Mais ce n'était pas le cas de cette planète naine se trouvant dans un système voisin à celui de la Terre. Isis avait pu en ressentir la perte car toute la nature avait été décimée d'un violent revers. La magie a ce don après tout. Rappeler à ses manipulateurs que leurs choix auront des conséquences parfois dévastatrices sur cet univers.

:copyright:️ 2981 12289 0

Toya III:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyLun 30 Déc - 1:57

Dreamfall : RenaissanceFeat. Adrianna, Klarion and Zatanna

Klarion n'avait jamais vraiment été très sage, ou du genre à fuir le danger avant d'y avoir quelque peu goûté d’abord. Non pas qu'il n'ait jamais décidé de faire une retraite expéditive ou simplement quitté les lieux s’il était trop ennuyé, mais il aimait trop le conflit pour l'éviter complètement. Mais si ce "Chaos" était aussi puissant qu'elles le disaient, le jeune sorcier ne se souhaitait pas vraiment voir un de ses endroits préférés être détruit. Et donc quand la jeune fille de Giovanni a proposé de fuir, il n'était pas exactement opposé à l'idée. Il était curieux, mais il savait que si quelque chose pouvait les trouver ici, alors cette entité était plus que suffisamment puissante pour saccager l’Oblivion Bar. Et il s’avérait que le jeune homme l’aimait précisément comme il était. « Ah! Aucun plan à ce que je vois » songea-t-il à voix haute en les suivant à travers leur portail. Ça lui allait parfaitement comme ça. C'était beaucoup plus amusant pour lui de cette façon. Ses yeux se sont écarquillés quand il a vu où ils atterrirent. C'était très familier ; il avait été coincé dans un endroit similaire alors qu'il n'était rien d'autre qu'un corps incorporel. Une fois arrivé, il entendit son nom prononcé par Zatanna, il prêta plus d'attention aux mots qui suivirent, mais alors qu’il pensa à une réponse, il regarda le petit moment tendre qu'Isis partageait avec la jeune fille. Il grimaça presque de dégoût devant une telle démonstration d'affection. Probablement parce que, à part son beau-père, tous ceux qui ne lui avaient jamais montré quoi que ce soit qui ressemblait à ce geste qu’elles partageaient en ce moment s’étaient révélés des gens sans scrupule ou loyauté qui avaient tous fini par le trahir et le traiter comme rien de plus qu'un étranger. Le jeune homme n’était pas très friand - pour ne pas dire qu’il détestait - de toute démonstration d'affection. Surtout lorsque celle-ci était orienté vers un jeune enfant. Tout cela à cause de ses traumatismes le tourmentant dont il ignorait complètement l’existence.

« Le Bleak en question est juste ici ! » répliqua-t-il quand Adrianna eu répondu pour lui à la question de Zatanna, plus amusé qu’agacé. « Et je vous ai suivi jusqu’ici au lieu de simplement partir de mon propre côté, donc oui, vous avez mon aide. » Pour le moment du moins avait-il pensé. Zatanna avait vu juste : il avait déjà pris sa décision il y a un long moment. Après tout, hésiter ce n’était pas du tout son style. Mais c'était aussi le genre de personne qui n'hésitait pas à revenir sur sa parole. S'il sentait que cette tâche était en dessous de lui, ou tout simplement trop fatigante, il partirait, tout simplement. Pire encore, s'ils devaient tomber sur quelque chose qu'il désirait, le jeune homme n'hésiterait pas à le prendre et à partir si elles s'y opposaient. Le jeune sorcier opina de la tête pour signaler qu’il était d’accord avec la demande d’Adrianna, imaginant bien sûr que Zatanna serait elle aussi partante. Pour être honnête, il était assez curieux de voir comment la jeune fille, Ryan comme on l'appelait, réagirait à sa magie. De la magie noire qui était différente de celle avec laquelle la plupart des magiciens et des sorciers entraient souvent en contact dans leur vie. La magie noire habituelle corrompait et provoquait une dépendance. La sienne, d'un autre côté, consommait tout, comme une faim affamée qui ne pouvait jamais être rassasiée. C'était après tout ce qui l'avait amené à me consumer littéralement de l'intérieur. Klarion lui-même n'était jamais entré en contact avec quelqu'un d'autre qui avait cette marque de magie très spécifique. Pour la plupart de ceux qui touchaient ou ressentaient ses pouvoirs, cela ressemblait à un loup enragé qui faisait de longs cercles autour de sa proie dans une plaine enneigée depuis des heures, attendant patiemment que sa proie s’épuise avant de passer à table. Pour cette raison, sa magie était généralement très facile à reconnaître. L’impulsif jeune homme caressait le dos de son ami le plus cher - ou plutôt de son vrai seul ami – Teekl, en écoutant plus ou moins les échanges entre ses compagnons qui suivait la demande d’Adrianna. Beaucoup trop de mots pour qu'il arrive à leur donner toute son attention. Il cherchait plutôt à stimuler ses sens en regardant autour de lui l'étendu du néant qui les entourait. Le jeune Bleak n'avait jamais été très patient après tout.

« La Morningstar Star ! Un peu redondant, non ? C’est qui le lambin qui a choisi ce nom ? » s’exclama-t-il avec un sourire moqueur. Non, il n'avait jamais été très délicat dans ses approches. Teekl lui donna un petit coup de patte, comme pour le rappeler à l’ordre. Son chat avait toujours été le plus sage de leur petit duo, mais malheureusement, même s’il l’aimait profondément, Klarion avait la mauvaise habitude de ne pas écouter ce qui, par moment, était en quelque sorte son petit ange sur son épaule. Par contre, malgré son commentaire déplacé, cette mention de cet autre monde, ce Toya - ou Toya III, ça lui importait peu – l’intriguais. Il n’en avait jamais entendu parler auparavant et cela captiva encore plus son attention. Il était toujours prêt à découvrir quelque chose de nouveau, et le monde n'en était jamais à court. « Bon, puisque ça presse… » L'ouverture de portail était une seconde nature pour lui depuis qu'il avait été investi de la puissance obscure du tesson de rubis qu'il avait volé il y avait près d'un siècle, pour une raison très simple : elle provenait d’un autre univers elle-même. Mais le jeune sorcier manquait généralement de finesse avec ses brèches qu’il ouvrait dans l’espace-temps, ils ne fonctionnaient que par pure force brute et il préférait donc ne pas prendre le guidon pour cette manœuvre et de simplement leur servir d’une batterie surchargée. Et ces capacités restaient quand même limités : il ne pouvait pas ouvrir de portail sans un rituel élaboré vers des endroits où il n’avait jamais mis les pieds auparavant ou qui étaient protégés par une magie quelconque. A ce titre, il prit soin, en canalisant sa magie vers la jeune Ryan, de ne pas trop la submerger par son énergie palpable et vorace qui quitta son être pour englober celle qui entourait la jeune fille. « Ça risque d’être légèrement désagréable, Ryan » tenta-t-il de la mettre en garde. Alors que la magie quitte son être, elle le fait en forme d’un vert opaque épais, mais à mesure qu'elle s'éloigne du corps du Witchboy, elle devient de plus en plus transparente, et elle prend lentement une forme qui rappelle celle d’une toile d'araignée qui s’enroule doucement comme un concon spectrale autour d’eux. Il la voit reculer un peu à son contact initial, trouvant ce carburant mystique probablement très désagréable, mais Klarion s’assura qu’il lui serait complètement inoffensif : autant qu'il pouvait être négligent et égoïste, il aimait les jeunes enfants et adultes, et il cherchait à les protéger quand il le pouvait. Probablement parce que personne n'avait été là pour le protéger, lui. Il attend que Zatanna le rejoigne alors qu'il laisse lentement sa magie infuser Ryan et donne à celle-ci un contrôle total de cette énergie qu’il lui offrait.





@Adrianna Tomaz & @Zatanna Zatara
HJ : Vraiment désolé du retard, j'avais oublié que c'était à mon tour de répondre pendant un bon moment.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyMer 1 Jan - 13:07

Dreamfall : Renaissance

Forcément, entre Adrianna et Klarion, la communication n’allait pas se faire sans mal. C’était un peu le choc de deux cultures très opposées, et pour commencer, la déesse n’était que sérieux et premier degré quand le sorcier adorait les métaphores et maniait le sarcasme comme pas deux. Amusée malgré les circonstances, elle croisa les bras en observant les quelques interactions entre ces deux-là. La pauvre Ryan semblait sur le point de craquer, mais il fallait dire que ces derniers jours n’avaient pas été faciles pour elle. Au moins avaient-ils un semblant de plan, du moins une destination, expliquée par Adrianna elle-même. C’était quelque chose, c’était une avancée bienvenue car Zee en avait sa claque de ne faire que fuir sans autre raison que sauver sa vie et les endroits où elle avait le malheur d’atterrir. Leur but était donc la base de Morningstar Star, sur Toya III, autant de noms qui n’évoquaient rien à la magicienne, mais elle avait compris depuis le temps qu’Adrianna savait parfaitement de quoi elle parlait et surtout, où elles devaient aller. Avec le concours de Klarion, donc, qui semblait emballé à l’idée de foncer tête baissée dans des ennuis qui ne le concernaient pas. Quiconque qui ne le connaissait pas aurait pu y voir de l’abnégation de sa part, un réel sens du sacrifice pour le bien commun et tout le tralala, mais bien sûr il ne s’agissait pas de cela, cependant Zatanna n’allait pas se plaindre. Peu importaient ses motivations, l’avoir à leur côté était un réel atout.

Quand le sorcier commença à entourer Ryan de sa magie, Zee se secoua. Oui, il fallait qu’ils bougent, et vite. Elle tenta de rassurer la jeune fille d’un sourire alors même qu’elle visualisait parfaitement la toile d’énergie dont Klarion était en train de l’entourer, une expérience qui pouvait être légèrement oppressante pour quelqu’un n’y étant pas habituée, et lança à son tour son essence vers elle. Comme une caresse argentée et scintillante, sa propre magie se mêla à celle du sorcier comme pour en arrondir les contours et en alléger le poids sur les épaules de Ryan. De toute façon, il n’y avait pas de moyen agréable pour eux de faire ça, pas pour la jeune fille, mais depuis le temps, elle avait eu l’habitude de s’y faire. « Allez Ryan, à toi de jouer. Tu sais quoi faire. » Et sans plus tarder, les Limbes dans lesquelles ils se trouvaient commencèrent à se tordre et à se modeler tandis que tous tendaient leur énergie vers une lointaine planète, au-delà du temps et de l’espace. Ryan, aussi effrayée soit-elle, n’eut aucun mal à ouvrir un portail pour leur faire tous traverser les dimensions, et en quelques secondes, le paysage avait changé, le ciel était gris, le sol était dur et froid, l’air était glacial. Devant eux s’étendait une vaste plaine de pierre grisâtre parsemée de plaques de glaces et d’échardes rocheuses semblable à un océan qui aurait été figé dans le temps. En regardant alentour, Zee vit qu’ils étaient dans un endroit assez isolé, loin de la civilisation, encore quelque quelques bâtiments marquaient clairement des traces de vie. Pour le moment, personne ne semblait vouloir se montrer. D’une formule, la magicienne fit apparaître une cape épaisse sur ses épaules, capuche fourrée sur ses cheveux sombres. Elle voulait bien sauver le monde, et tous les autres mondes avec, mais elle pouvait le faire sans se geler les fesses.

Elle se tourna vers Klarion, le sourire aux lèvres. « Alors, content d’être venu ? » Elle espérait au moins que Teekl, avec sa belle fourrure, serait protégé du froid. Dans le ciel bas et pesant, d’immenses silhouettes semblaient se dissimuler dans les nuages. Zee regarda Adrianna. « Qu’est-ce que c’est que cette planète, Adri ? Tu sais où trouver le gardien ? » En tout cas, pour le moment, elle ne sentait pas la trace de leur poursuivant. Peut-être avait-il perdu leur trace, peut-être aurait-il bien plus de difficultés à les suivre jusqu’ici que jusqu’à présent, ce qui était une bonne nouvelle, et peut-être aussi une mauvaise, parce que ce monde n’inspirait vraiment rien qui vaille à Zatanna.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) EmptyLun 10 Fév - 11:56

RenaîtreAprès le feu, les flammes, la passion. Après les braises, les larmes, la raison. Restent à la fin, les cendres, les débris. Sur le tronc, les cicatrices l’ayant marqué, l’arbre vert refleurit, plus beau et plus fort. Dans la mémoire, le souvenir des déboires. Ryan s'est tue le temps du voyage. Ses jambes tremblent encore quand enfin, ils posent pied sur cette terre inconnue, aux bâtiments et environnements surréalistes. Adrianna elle, hume l'air, laisse courir ses doigts dans ce vent et ces poussières pour s'imprégner de cette nature délicate et si différente de la terrienne. Ils sont saufs, dans une certaine mesure. Car en regardant bien autour d'eux, nombre de paires d'yeux curieuses ou effrayées sont en train de les dévisager.
"Je ... c'est intriguant, Zatanna. Tout semble si proche de ce que nous connaissons, mais tout semble si éloigné."
Ses yeux se nimbent d'une légère lumière bleutée tandis que son souffle se fait plus désincarné, hors du temps. C'est comme si en cet instant, elle s'infiltrait dans les méandres les plus profonds de cette planète. Son énergie se partage d'elle-même, pour que les trois autres êtres sensibles à la magie sentent ces palpitations régulières, parfois brûlantes leur lécher la peau. Pour qu'ils comprennent l'essence de la magie régnant enfouie en ce monde servile face aux technologies les plus avancées.
"La planète n'est pas hostile envers notre présence. Cependant ..."
La lumière s'efface et de nouveau les iris bruns d'Adrianna se plantent tour à tour dans ceux de ses compagnons. Avant de se diriger vers les quelques badauds se tenant plus ou moins près d'eux.
"... les habitants sont hermétiques à la magie. Voir agressif face à ce genre de ... nouveauté."
Preuve en est, certains sont déjà en train de toucher la poignée de leur blaster ou autre arme capable de lancer des rayons plasmiques ou incapacitants. Après tout, c'est naturel, en sachant que le petit groupe est arrivé depuis un grand halo lumineux sur cette place de marché.

"Nous devons nous rendre à l'astroport. Mais ... je remarque que durant notre petit saut, nous avons croisé une interférence. Une sorte de vague magique dont je n'ai pas pu discerner les contours. Et vous ?"
Elle attendait ainsi une réponse de la part de ses compagnons. Ryan hausse juste les épaules, avant de reculer presque dos à dos avec Klarion à cause de quelque chose qui a le don d'un peu la faire flipper. Un petit commando armé vient en effet vers eux. Les armures cliquètent, les armes se lèvent. Malgré cette présence ennemie, la déesse continue son discours, non sans fixer cette présence qui se veut hostile à leur encontre.
"Donc. Cela fait que nous sommes à une centaine de miles de notre objectif ..."
Et avant que l'escouade ne réagisse face à la vitesse donnée par la bénédiction de Heru, Adrianna bouge frénétiquement ses mains pour en appeler à la force endormie et oppressée de la planète. D'immenses champignons brillant comme des néons apparaissent sous les pieds du commando et envoient valser la plupart des membres, surpris par cette apparition. En vrai, cette sorte de champignon avait été rasée durant la colonisation et ils ne pensaient pas en revoir de sitôt. Les spores commencent d'ailleurs à faire leur effet sur certains badauds.
"Klarion, je te laisse semer un peu plus la panique dans leurs rangs. Zatanna mon amie, prends Ryan avec toi et pars vers l'est. Et si tu peux, essaie de t'emparer de quelques vivres et vêtements à la volée."
Ils n'avaient pas vraiment le choix. La planète a clairement mis en garde la déesse sur la capacité des colons (et non pas des natifs) à détruire ce qui n'est pas technologique, qui n'est pas contrôlable par leur envie et désir du toujours plus. Adrianna fait donc en sorte de protéger Klarion des quelques êtres qui tentent encore de les viser, malgré l'action des spores paralysants. Et, une fois que celui-ci a fini son oeuvre, elle les projette dans les airs et se détache de lui pour lui laisser la liberté de choisir sa magie de vol. De là, ils pouvaient voir les vastes étendues de plaines, mais aussi ces immenses machines d'extractions et ces automates s'occupant de parcelles d'on ne sait quelles plantes.
"Eh bien ... pour un premier contact, ce fut ardu et fort déplaisant. Mes excuses Bleak pour ce petit saut aérien et merci de votre concours."
Ils rejoignent finalement plus loin, les deux autres jeunes femmes.
"Je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si nous étions arrivés près de l'astroport. Vous avez pu récupérer certaines choses ?"

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)   Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)
» On the last day of christmas | Ft. Klarion, Cassandra
»  Come with me {Zatanna}
» Truman Show [Klarion]
» between the acts (zatanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-