gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Queen Of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyLun 25 Nov - 22:39

Mary Seward
“Le sang attire le sang.” William Shakespeare / Macbeth

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Ton nom complet est Mary Anne Seward, et si aujourd'hui la simple évocation de ce nom inspire la peur et le respect, si aujourd'hui la simple évocation de ce nom déchaine les passions, il n'en fut malheureusement pas toujours le cas. A une époque, tu n'étais qu'une ombre insignifiante et sans intérêt, un visage parmi les autres, une anonyme au service de ceux qui se considéraient être supérieurs à toi. Ton nom, tes origines et même tes sentiments n'intéressaient alors personne. Aujourd'hui, tu es une Reine, un mythe, une légende. Ton nom perdurera pour toujours. Mary Seward. alias : Des plus médiocres au plus élogieux, des surnoms tu en as toujours eu. Tu en auras sans doute encore mais un seul a su trouver grâce à tes yeux. Il te rend fier et tu le revendiques toi même avec ferveur, Mary Seward, Reine du Sang, Queen of Blood. âge : Il n'est pas vraiment courtois de poser une telle question à une dame, mais face à ta beauté éternelle et intemporelle, tu peux aisément te permettre d'y répondre sans rougir. Tu as quatre cent cinquante quatre belles années à ton compteur et tu n'en regrettes pas une seule. Bien évidemment, tu ne les fais pas, aussi fraiche que la rosée du matin, tu en parais seulement trente. date et lieu de naissance : Oh que cette question est complexe et dénuée de sens. La réalité des choses devrait te pousser à admettre que tu es née précisément le 14 mars 1565 à Bristol en Angleterre. Mais ton cœur te pousse à dire que tu es née bien plus tard que cela, dans les bras de ton bien aimé qui, bien malgré lui, libérait alors la véritable Mary Seward. Une renaissance qui n'est rien d'autre que le commencement à tes yeux. lieu d'habitation : Peut-on seulement parler d'un lieu d'habitation lorsque l'on sait que le monde entier est ton terrain de jeu, ton territoire. Cependant, tu dois bien avouer que deux villes en particulier te sont chères. Tes deux ports d'attache comme tu aimes à les appeler. Il y a tout d'abord Londres, la ville de ton âme, celle où tout a commencé. Cette ville que l'on surnommait "le Grand Brouillard" a été effectivement le théâtre de ton ascension, de la création de ton empire. Tu aimes Londres du plus profond de tes entrailles et tu ne saurais y renoncer. Et puis il y a Bludhaven, la ville de ton cœur, la petite soeur de Gotham. La première fois que tu y as posé un pied, elle s’appelait encore  Asbestos Town et tu en es immédiatement tombée amoureuse. La noirceur qui émanait de ses rues était envoûtante, pénétrante, tu n'as jamais su y résister. Aujourd'hui Bludhaven est devenue ton palais, ta forteresse, ton repère, ton refuge.   métier : Bâtir un empire, le faire prospérer, instaurer l'ordre, maintenir l'équilibre, inspirer, unifier. Juge, jurée, bourreau, chef de guerre, consul, tu n'es rien d'autre qu'une Reine. Ton pouvoir est absolu et incontesté, ton règne respectable et respecté. Estimée, vénérée, tes sujets te sont loyaux et fidèles. Bien mal en prendra à celui ou celle qui tentera de te voler le trône. identité : Secrète. équipe & affiliation : The Cult of the Blood Red Moon (Le Culte de la Lune Rouge Sang). avatar : Eiza Gonzalez. crédits : Bazzart et Tumblr.



Ambitieuse ; Autoritaire ; Charismatique ; Déterminée
Idéaliste ; Rancunière ; Spontanée ; Impitoyable
Intolérante ; Indépendante ; Machiavélique ; Possessive
Sensuelle ; Manipulatrice

Eiza Gonzalez | Scénario/Personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fruit de l'adultère et du déshonneur, tu es née bâtarde et cela, tu le ressens encore au plus profond de tes tripes. Tu ne l'a jamais véritablement oublié. Malgré les rencontres, malgré les alliances, malgré les fidèles... Constamment, tu as le sentiment de devoir te battre pour trouver et légitimer ta place, le sentiment d'être seule au monde, sans véritable lignée, foyer ou attache. Tu as alors décidé, presque inconsciemment, de créer ta propre famille et ta soif de l'agrandir est devenue inaltérable. Tu t'es construite seule, tu n'es redevable envers rien ni personne. Cette solitude t'exalte en général mais te pèse aussi parfois. (002), Bien qu'il n'était déjà plus de ce monde à ta naissance, tu t'es rapidement passionnée pour l'histoire et la vie trépidante d'Henry VIII. A l'époque, tu n'avais qu'une vingtaine d'années et peu d'éléments pour te renseigner. Tu lisais alors et glanais toutes sortes d'informations ici et là afin d'assouvir ta soif de connaissance. C'était devenu un jeu, un passe-temps, ta seule échappatoire. Tu voulais tout savoir de son destin aussi tragique que fascinant. Ses joies, ses malheurs, ses aventures, ses doutes, ses femmes, ses erreurs, ses excès, ses victoires, ses défaites. C'est là que tu as découvert pour la première fois l'existence d'Anne Boleyn, une femme qui t'a immédiatement fasciné et qui t'inspire encore aujourd'hui. Pour la première fois, et ce grâce à elle, tu comprenais le pouvoir que les femmes pouvaient exercer. Tu comprenais tout ce dont l'on t'avait privé. Ragots, rumeurs, mensonges ou vérité, tu ne le sauras jamais mais tu t'en moques bien tant que ta tête à toi ne risque pas de tomber. (003), Longtemps tu as vécu dans la misère et la pauvreté, avec l'idée que tu ne méritais rien d'autre au vue de ta condition. Mais, au fil des siècles, tu dois bien avouer que tu as pris goût au luxe et au raffinement. Exigeante, matérialiste, sybarite, tu aimes avoir une vie fastueuse et tu ne conçois plus de la mener autrement. Entre ta garde robe de grands couturiers, tes parures de bijoux à faire pâlir la Reine Elizabeth II, tes parfums de luxe, tes antiquités, tes objets d'arts et ta cave à vin, tu dépenses ta fortune sans compter. Ton confort et ton plaisir passent avant tout. (004), Malgré la longueur de ton existence, tu ne t'aies offerte qu'aux bras aimants et affectueux de deux seuls hommes. Deux hommes triés sur le volet. Ton corps est un véritable Temple que tu refuses de souiller par la luxure et le vice. Les hommes ne sont pas dignes de toi et c'est pour cela que tu n'as aucune gêne à les manipuler, à les corrompre, à les asservir, grâce aux charmes que la nature t'a octroyé. Il est si facile de leur faire convoiter ce qu'ils n'auront jamais. Tu sais ce que la promesse d'un plaisir fugace peut entrainer chez eux et tu prends un malin plaisir à leur faire miroiter avant que la frustration et le désir ardent ne les fassent tomber. Et une fois que tu as obtenu ce que tu voulais, tu t'arranges pour qu'eux ne soient jamais comblés. (005), Femme et Reine d'une autre époque, tu en as préservé de nombreux vestiges, comme ton goût très prononcé pour la cruauté et la torture. Pourquoi toujours tout expédier, pourquoi toujours tout bâcler? Toi, tu aimes prendre ton temps et employer les bonnes vieilles méthodes pour parvenir à tes fins. Tu es d'ailleurs, entre autres, connue et redoutée pour cela. Écartèlement, fourche de l’hérétique, supplice du rat, manivelle intestinale, estrapade, mèches, châtiment du flagrum, brodequins, fauteuil immergé... tu ne manques pas de ressources pour te montrer créative et efficace. Ton supplice préféré restant l'écorchement. (006), En tant que Reine des vampires, tu aimes à te distinguer et à asseoir ton autorité. Ainsi, cela fait déjà plusieurs siècles que tu as opté pour une métamorphose différente de celle des autres. Tu es d'ailleurs l'une des seuls à t'en montrer capable. Pour cela, tu t'es inspirée du serpent, l'un de tes animaux favoris. Lorsque tu attaques, tu arbores en effet, en plus des canines acérées réglementaires, une longue langue fourchue, une peau et un regard reptiliens. Tes apparitions et tes attaques devenant ainsi légendaires et reconnaissables entre toutes. La discrétion, oui. L'anonymat, certainement pas. Tu aimes signer tes œuvres et faire savoir à tes sujets que tu ne te reposes pas sur tes lauriers, que tu te délectes encore et toujours de pouvoir te salir les mains. Rien ni personne ne doit douter de ta cruauté et de ton aptitude à exécuter toi même une sentence. Il est à noter également que tu apprécies prendre l'apparence d'autres animaux comme la chauve-souris et le corbeau mais aussi et surtout, la louve. (007), Tu détestes le monde tel qu'il est aujourd'hui, dépourvu de poésie, de grâce et de romantisme. Les femmes sont vulgaires et masculines, les hommes sont lâches et fainéants. Les gens n'ont plus aucun respect et encore moins de manières. Tu te sens agressée et oppressée par la prédominance du béton et des nouvelles technologies. Tout te semble froid et dépourvu de sens, disgracieux et repoussant. Tu regrettes l'ancien temps, oh il n'était pas parfait, mais sa beauté et son innocence te manquent. Voilà pourquoi tu tentes d'en préserver un écho dans chacun de tes repères, des jardins d'Eden où le temps semble s'être arrêté au plus tard au 19ème siècle. Gare à ceux et celles qui tenteraient d'y faire pénétrer certains anachronismes. Tu es intransigeante à ce sujet. (008), Si tu es réputée pour être une femme fatale et une grande séductrice, il n'en est absolument rien. Ton coeur appartient, a toujours appartenu et appartiendra toujours, à ton créateur, Andrew Bennett. Mais cela, personne ne doit le savoir où l'on découvrirait ta plus grande faiblesse, une faille qui ouvrirait les portes à ceux et celles qui convoitent déjà ardemment ton trône. Alors tu joues le jeu, tu alimentes les rumeurs, tu susurres des mots doux à ceux qui se prétendront plus tard avoir été tes amants. Mais dans tout ce ramassis de mensonges, dans toute cette mascarade, une chose est vraie, tu n'es pas une femme légère ou facile. Tu choisis tes fausses conquêtes avec le plus grand soin. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire la cour à la Reine du Sang. D'ailleurs, tu as eu vite fait de remarquer que cela embrasait les passions et les convoitises. Une femme inaccessible et exigeante étant plus attrayante et respectable qu'une vulgaire catin aux mœurs légères. (009), Grâce à cela, tu peux te permettre d'afficher au grand jour, et sans aucune crainte, ta possessivité envers celui qui fut un jour officiellement ton Roi. Faisant passer ta jalousie pour de la haine et de la rancœur, tu t'en prends systématiquement à toutes les femmes qui osent approcher, de près ou de loin, les bras tendres et exquis de ton Andrew. Tu ne supportes tout simplement pas l'idée qu'il puisse en aimer ou en satisfaire une autre. Mort lente et cruelle, agonie, terreur, massacre... ou transformation sadique, tu choisis toujours en fonction du degrés d'agacement que ces putains provoquent en toi. Tout en sachant qu'un jour ou l'autre elles périront toutes de ta main ou de la sienne.  (010), Au fil des siècles, tu as instauré, et ce à travers le monde, un empire tout entier, le Culte de la Lune Rouge Sang. Grâce à ta patience, ton ingéniosité et ton talent pour gouverner, tu as su mettre de l'ordre dans le monde, jusque là, chaotique des vampires. Tu as créé et imposé une hiérarchie pour préserver ton espèce et son avenir, quitte à en sacrifier une partie. Il est trop tôt, beaucoup trop tôt, pour lancer l'assaut et tenter d'asservir les humains. Trop de justiciers, trop de protecteurs, trop d'obstacles. Mais qu'à cela ne tienne, tu ne cesses jamais d'œuvrer dans l'ombre avec tes plus loyaux serviteurs afin de préparer tes troupes à l'inévitable affrontement qui s'annonce. Un jour, les vampires se dresseront dans la lumière pour prendre ce qu'il leur revient de droit, ils domineront alors les humains et tous ceux qui se dresseront sur leur chemin. Telle est ta prophétie, tel est ton dessein. Rien ni personne ne saurait t'en détourner car tu es sûre de la véracité de cette prédiction.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Aucun de ces termes ne te correspond, n'est-ce pas Mary? Tu es tellement plus que cela, ton existence, ton but et ton règne sont tellement plus que cela. Tu n'es pas une vulgaire criminelle souhaitant assouvir ses plus bas instincts sans se soucier des conséquences ou des moyens utilisés. Non, toi, tu es une Reine. Une Reine destinée à dominer le monde, destinée à dominer les humains. Ces cloportes insignifiants qui ne servent qu'à te nourrir toi et ceux de ton espèce. Ton destin est bien plus grand que seulement faire le mal, tu le sais et bientôt, le monde entier le saura. Tu seras l'instigatrice et la monarque d'une nouvelle ère, d'un nouveau monde.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Ton but? Si seulement tu n'en avais qu'un seul... Tout serait beaucoup plus simple. Mais non, tu es gourmande et ambitieuse Mary. Il y a d'abord ceux que tu veux bien admettre, ceux que tu partages et que tu revendiques. Développer et faire prospérer le Culte, préparer et entrainer tes troupes, annihiler les faiblesses de ton espèce, trouver un moyen de sortir au soleil sans magie ou autre foutaise du genre, asservir les humains et dominer le monde. Et puis il y a ceux que tu gardes pour toi, ceux que parfois même tu préfères nier et enfouir dans les méandres de ton inconscient. Reconquérir Andrew, le convaincre de prendre sa place à tes côtés, trouver enfin ta place, venger celle que tu étais, te libérer de ton passé, te libérer de ta propre prison... Des buts différents et plus ou moins importants dans le déroulement de ton avenir mais ils ont tous un point commun, capital et non négligeable, tu es prête à tout, absolument tout, pour les atteindre.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Des imprévus, de simples contre-temps. Oui, tu ne les avais pas vu venir ceux là mais ils ne t'inquiètent pas plus que cela. Tu es patiente et tes fidèles le sont aussi. Ces justiciers, ces gardiens finiront tôt ou tard par s'entretuer et tu seras là pour y veiller, quitte à mettre un coup de pied dans la fourmilière, quitte à ajouter ton grain de sel. Ils veulent instaurer la paix dans le monde? Balivernes! Tu sais bien, tout le monde sait bien, que cela est tout bonnement impossible. Ils ne font que retarder l'inévitable et tu ne crois pas un seul instant en leur victoire. Mais tu dois bien l'avouer, ils sont nombreux, trop nombreux pour que tu essaies d'accomplir ta destinée maintenant. Tu es puissante et redoutable mais ce n'est pas le cas de tous tes sujets. En vous dévoilant au grand jour, vous prendriez le risque d'inspirer de nouvelles vocations, de créer de nouveaux chasseurs et de mettre en grand danger la pérennité du Culte. C'est à tes fidèles que tu penses en retardant tes plans car, malgré ce que certains pourraient dire ou prétendre, tu es une bonne Reine. Certes tu veux gouverner et garder ton trône, coûte que coûte, mais peut-on vraiment t'en blâmer après tout ce que tu as accomplis pour les tiens? Non, cette place te revient, elle t'est légitime et méritée. Tes vrais fidèles le savent tout comme ils savent aussi que tu œuvres dans leur intérêt autant que dans le tien. Ils sont ta famille, ta plus grande source de motivation.
Mary - 32 ans (et oui! j'ai vieilli...^^).
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu que le forum ? Je suis Vixen, Silver Banshee et Vicki Vale! votre avis dessus :  Queen Of Blood 1994428178  Queen Of Blood 1695766139  un dernier mot ?  Queen Of Blood 479689751 .


Dernière édition par Mary Seward le Dim 1 Déc - 14:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyLun 25 Nov - 22:40

Mary Seward
Long to reign over us, God save the Queen.

Extrait N°1 des Carnets de Ian McPhail - XVIIème siècle, date indéterminée

La grâce m'a touché cette nuit, j'en suis désormais absolument certain. Je suis fébrile et bouleversé, voilà pourquoi je ressens le besoin de coucher ces mots qui m'obsèdent sur le papier. Je ne peux en parler à personne et pourtant j'ai cette nécessité absolue et viscérale de me confier. Pas pour moi mais pour elle. Son existence, sa beauté, son œuvre ne doivent jamais être oubliés. Il s'agit de ma raison de vivre désormais. Cette femme m'a extirpé aux bras de la mort alors que je n'étais qu'un parfait inconnu à ses yeux, un misérable cloporte, je lui en serai redevable à tout jamais. Elle m'a sauvé d'une mort physique mais plus encore elle m'a sauvé de ma léthargie permanente. Elle a donné un sens à mon existence insipide et exécrable, une raison pour me battre et me relever. Là où mon créateur avait lâchement échoué, elle avait excellé. Une poignée de secondes à ses côtés et j'avais compris à quel point la vie valait la peine d'être vécue. Ce chasseur, elle n'en avait fait qu'une délicieuse bouchée et je m'étais tout simplement délecté de la regarder le dévorer. Jamais de ma vie je n'avais vu une telle beauté, une telle perfection.

Extrait N°2 des Carnets de Ian McPhail - XVIIème siècle, date indéterminée

Mary Seward... Je connais désormais son nom, ce doux prénom qui m’enivre et me possède de la tête aux pieds. Elle me tient en son joug comme un animal pris au piège et pour rien au monde je ne souhaiterais m'en défaire. Elle m'a ensorcelé et je m'y souscris, victime totalement consentante de cet envoutement des plus exquis. Elle avait besoin de moi me disait-elle, je m'inclinais et lui promettais immédiatement allégeance et fidélité. Je rêve de la toucher, de la posséder, mais je n'ose pas, je reste à ses pieds. Ma Reine. Je veux tout savoir d'elle, je veux partager avec le monde entier son incroyable destinée et ma plume obéit. Elle ne me dit rien pour le moment. Je crois, je sais, que je dois d'abord gagner sa confiance. Je ne sais pas encore comment mais je m'y attellerai chaque jour sans relâche. Mary Seward, je veux tout savoir de toi.

Extrait N°3 des Carnets de Ian McPhail - XVIIIème siècle, date indéterminée

Nous sommes à Copenhague et l'entreprise de ma Reine gagne du terrain. Je mesure à peine la chance que j'ai d'être là aux premières loges pour assister à son ascension. A la lueur d'une chandelle, elle s'est laissée aller à ses premières confidences et ce que je découvrais ne me faisait que l'aimer d'avantage. Elle a tant souffert, elle a tant enduré. Je ne sais que les grandes lignes mais je ne veux rien oublier, rien occulter. Je sais désormais qu'elle est née à Bristol en 1565. Bâtarde d'un noble et d'une servante étrangère. Elle m'affirmait y être totalement indifférente mais j'ai bien vu dans son regard que ce n'était pas le cas. Je sais quand elle ment. Je ne lui dis pas, mais je le sais. Je crois qu'elle même sait que je sais, mais elle non plus ne dit rien. Comme si un accord tacite s'était fait entre nous pour nier la réalité ensemble. J'aime ça, sentir que nous formons désormais un nous. Elle m'expliquait alors que ses débuts sur cette Terre avaient été un foutoir sans nom. Entre son beau père qui était une ordure de première, sa mère qui n'était qu'une trainée lâche et sans ambition. Son père biologique qui lui menait la vie dure et sa putain de femme qui la haïssait uniquement pour avoir eu le culot d'exister. A quinze ans, elle s'était enfuie dans l'espoir de trouver une vie meilleure. Je n'en appris pas d'avantage cette nuit, ma Reine s'était arrêtée là, visiblement submergée par l'émotion qui l'avait coupé dans son élan. J'avais tant envie de la prendre dans mes bras, de lui promettre que je ne laisserai plus jamais rien ni personne lui faire du mal à nouveau... mais je ne pouvais pas, tant qu'elle ne me l'avais pas autorisé, je ne pouvais pas.

Extrait N°4 des Carnets de Ian McPhail - XVIIIème siècle, date indéterminée

Nous sommes à Paris et je peine de plus en plus à contenir le désir ardent que j'éprouve pour ma Reine. Jusque là, les femmes n'avaient présenté aucun intérêt à mes yeux mais elle... elle... Je me sers de cette frustration, insupportable et lancinante, pour décupler mon énergie et ma détermination. Mes efforts ont été remarqués, je l'ai bien vu dans son regard. J'aime ce regard qu'elle pose sur moi. Parfois je me dis qu'elle aussi ressent le même désir, parfois je me dis que je l'indiffère complètement. Mais cela ne changerait rien, je lui serais toujours dévoué. Même si l'idée de ne jamais la posséder me déchire les entrailles, même si l'idée qu'elle en ait un jour aimé un autre me fend le cœur. Elle m'a tout dit de son seul et unique grand amour, insistant bien sur le fait qu'elle n'aimerait jamais un autre homme que lui. Andrew Bennett. Je le hais de toute mon âme, jaloux de la place omniprésente qu'il occupe dans le cœur de Mary, et pourtant je ne peux que lui exprimer toute ma gratitude d'avoir permis à ma Reine de renaître en lui offrant la vie éternelle. Car sans lui, je n'aurais jamais pu faire sa connaissance, je n'aurais jamais pu trouver un but à mon existence et je n'aurais jamais pu aimer cette femme comme je l'aime. Il l'a connu bien avant moi alors qu'elle était encore humaine et esclave au service de ses parents. Le coeur de ma Reine s'était alors immédiatement enflammé pour lui mais cela n'avait pas été réciproque. Quel parfait idiot. Il lui aura fallu une guerre pour comprendre la femme exceptionnelle qui était là, juste sous son toit, juste sous ses yeux, chaque jour, chaque nuit. Encore une fois, l'émotion avait submergé ma Reine. Elle n'avait pas souhaité aller plus loin, préférant s'isoler loin de moi. Je sens néanmoins qu'elle prend goût à ces confidences nocturnes et moi... moi je pourrais l'écouter pour l'éternité sans jamais me lasser. Je bois ses paroles comme si ma vie en dépendait. Mais qu'as-tu  bien pu oser lui faire Andrew Bennett? Comment peut-on égratigner une fleur aussi délicate lorsqu'elle vous offre son cœur?

Extrait N°5 des Carnets de Ian McPhail - XVIIIème siècle, date indéterminée

Nous sommes de retour à Londres et le Culte commence réellement à prendre de l'ampleur. Les rangs s'agrandissent, les sujets se multiplient et nous occupons désormais une bonne partie de l'Europe. Ma Reine est divine et radieuse, elle fédère, elle rassemble, elle galvanise et hypnotise les foules comme personne. Je dois l'avouer, je suis en totale admiration devant elle. Je ne sais ce qu'elle m'a fait plus d'un siècle en arrière, et je ne cherche pas à le savoir, je me contente simplement de savourer la place privilégiée qu'elle m'a accordé à ses côtés. Je suis officiellement son bras droit, son homme de main, son confident, son conseiller. On me respecte et l'on me craint dorénavant pour cela et j'aime ça. Mary me glorifie dans son sillon et je ne peux que m'incliner face à tant de clémence et de générosité de sa part. Elle a à mon égard une certaine affection qu'elle ne témoigne à personne d'autre et je sais m'en contenter malgré mon souhait d'en obtenir toujours plus. Mais, ces derniers temps, je sens ma Reine nerveuse, inquiète. Je n'aime pas ça. Andrew est encore derrière tout ça, il n'a de cesse d'interférer dans nos projets... Et si cela me ravie car je ne vois plus que de la haine pour lui dans les yeux de Mary, cela me tourmente aussi. Je n'aime pas voir ma Reine ainsi, j'aimerais tant pouvoir la libérer de ses angoisses. Elle les dissimule à la perfection aux yeux des autres mais moi je ne suis pas dupe et elle le sait. Cette nuit encore, elle s'est confiée à moi. Je sens que c'est devenu un besoin pour elle, elle aime me parler comme j'aime l'écouter. Ces entrevues privées sont de plus en plus rapprochées, de plus en plus intimes, et je ne cache plus mon enthousiasme ni mon plaisir de partager tout cela avec elle. Et bien qu'elle ait étouffé quelques éléments de sa vie, je commence à la connaître mieux que personne. Je sais ce qu'elle a enduré à cause de toi Andrew Bennett. Je sais que tu l'as lâchement abandonné aux mains monstrueuses et répugnantes de ton père. Cet être abjecte qui a osé souillé ma Reine sans son consentement. Il lui a fait vivre l'Enfer du seul fait de ton égoïsme et de ta couardise. Tu as pris peur en devenant un immortel et tu lui a tourné le dos, tu l'as laissé seule et sans défense entre les griffes acérées de ce monstre qui t'avait donné la vie. Tu devrais mourir de honte et te morfondre dans la culpabilité au lieu de traquer celle que tu as tant déjà fait souffrir. Pire encore, tu n'as même pas eu les tripes de laver son honneur en la vengeant de toutes ces humiliations, de toutes ces atrocités. Et si elle ne s'en était pas occupée elle même en forçant ton père à dévorer ses propres entrailles, je m'en serai chargé moi même, montrant à Mary ce qu'un véritable homme transis d'amour était capable de faire. Tu ne la mérites pas... Mais quel genre d'homme es-tu? Un seul mot d'elle et je te règle ton compte, mais la consigne est stricte et sans appel, personne ne doit toucher à Andrew Bennett, tu lui appartiens. Cela me rend malade de savoir qu'elle a vécu tout cela, à cause de toi, l'homme qu'elle aimait, l'homme qu'elle aime, plus que tout au monde. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi, ni comment, elle peut encore s'obstiner à te désirer malgré tout. Tu étais revenu vers elle mais il était trop tard, tu l'avais alors transformé avant de partager avec elle votre premier baiser. Que je t'envie autant que je te déteste Andrew Bennett. Mary le voit très bien et je la soupçonne même d'en jouer un peu pour m'éprouver. Elle poursuivait alors son récit en me détaillant avec minutie le reste de sa vengeance. Personne n'avait été épargné. Son père, son beau-père, sa belle-mère, ses beaux-frères et même sa mère. Émasculation pour le premier, supplice du rat pour le second, étranglement pour la troisième, yeux et langue arrachés pour les quatrièmes et pour finir, le berceau de Judas pour celle qui lui avait donné la vie. De toutes ces souffrances, de toutes ces humiliations, ma Reine avait su faire une force. Elle était devenue celle que j'admire tant, celle que je vénère plus que tout, la Reine du Sang.

Extrait N°6 des Carnets de Ian McPhail - XIXème siècle, date indéterminée

Je suis indubitablement l'homme le plus heureux du monde. Ma Reine s'est offerte à moi cette nuit... Jamais je n'ai connu de plaisir aussi extrême. Je sais qu'elle ne m'aime pas comme elle l'aime lui mais je l'ai accepté et je crois que c'est pour cela qu'elle a finalement cédé à la tentation. Et cela me convient. Je n'aime qu'elle à jamais et pour toujours, et si je dois renoncer à la réciprocité de ses sentiments pour la posséder alors je m'y résous sans une seule once d'hésitation. Je lui appartiens corps et âme, et lui serai dévoué jusqu'à mon dernier souffle. Nous sommes actuellement à Alexandrie, le Culte s'agrandit et ce malgré les vaines tentatives d'Andrew pour nous en empêcher. Nous sommes désormais Légion et ce à travers le monde. Nous sommes partout, nous sommes intouchables. Couper une tête, il en repoussera trois. Ma Reine est heureuse et épanouie, alors je le suis également. Elle est actuellement nue, endormie à mes côtés. Elle dort d'un sommeil paisible et profond. Je l'admire comme s'il s'agissait de la dernière fois... ma Reine. Que j'aimerais pouvoir capturer cet instant pour toujours, les mots ne sauraient dépeindre la merveille qui se dresse sous mes yeux. Tout l'ancre et le papier du monde ne sauraient suffire.

Extrait N°7 des Carnets de Ian McPhail - XIXème siècle, date indéterminée

Tout comme ma Reine, je suis émerveillé. Heian-kyō est de toute beauté, très certainement l'une des plus belles villes qu'il nous ait été donné de visiter. Mais nous n'étions malheureusement pas là pour le plaisir. La branche japonaise du Culte nous causait du soucis. Trop d'éléments rebelles et perturbateurs, refusant de se plier aux ordres et de suivre les règles de notre institution. Notre espèce y devenait trop prolifique, trop dangereuse. Il fallait y remédier et ma Reine avait décidé de s'y rendre en personne pour taper elle même du poing sur la table. Une image bien sûr lorsque l'on connait ses méthodes face aux récalcitrants et aux insoumis. Réunissant la Cour du Conseil, elle avait alors mis au pilori ceux et celles qu'elles considéraient responsables de cet échec et de cette décadence. Ducs, comtes, marquis, vicomtes, barons... Personne, quelque soit leur rang, n'avait été épargné et tous les titres avaient été redistribués. Telle était la réalité. Mary ne s’embarrassait pas d'éléments inutiles ou inefficaces, elle redistribuait les cartes dès que cela était nécessaire, attaquant le mal par le mal, cautérisant la plaie avant que l'infection ne se propage. A elle seule, elle avait mis à mort pas moins de quarante deux vampires cette nuit là, tous responsables, après enquêtes et examens minutieux, de l'anarchie présente à Heian-kyō. Un tableau sanglant, macabre, lugubre et pourtant divin. Elle était si belle dans ces moments là... Il émanait d'elle une aura, une puissance... la perfection incarnée. Elle était absolument irrésistible, une véritable déesse. Nous quittons la capitale ce soir, et c'est dans ses draps de soie, froissés par nos ébats, que j'écris ces quelques lignes avant de fermer les yeux jusqu'au crépuscule.

Extrait N°8 des Carnets de Ian McPhail - XXème siècle, date indéterminée

Le monde n'est plus ce qu'il était et chaque jour un nouveau justicier, une nouvelle espèce, une nouvelle menace émergent de l'inconnu. Nous avons alors dû changer nos plans, les risques de tout perdre étaient trop grands. Mais cela n'est qu'un changement d'itinéraire, un contre-temps qui n'altère en rien notre entreprise et notre destinée. Les Immortels domineront le monde, les humains seront à notre merci, il nous suffit juste d'attendre et le temps est bien une denrée dont nous ne manquons pas. Ma Reine a d'ailleurs déjà su rebondir en profitant du chaos ambiant là haut pour mettre en place de nouvelles stratégies en bas. Tous les regards sont braqués sur ceux et celles qui s'exhibent, ceux et celles qui ne réfléchissent pas et se précipitent, aveuglés par leur impatience et leur soif de pouvoir, sous les feux des projecteurs. Tapis dans l'ombre, nous les observons, nous les manipulons. Nous misons sur certains chevaux et nous en interceptons d'autres. Nous n'intervenons que lorsque cela nous parait nécessaire. Nous préparons le terrain pour notre avenir. Ainsi, nous ne sommes pas intervenus lorsque les Kryptonniens ont lancé l'assaut ni lors du coup d'état ratée d'Ocean Master. En revanche, nous avons tiré quelques ficelles et donné quelques coups de pouce lorsque Darkseid a mis en grand péril notre garde manger. Le Syndicat du crime quant à lui nous a laissé totalement de marbre tout comme le déferlement des Sept pêchés capitaux. Des affaires qui ne nous regardaient pas, un divertissement tout au plus. Aujourd'hui, le Culte est plus fort et plus puissant que jamais. Nous sommes infiltrés partout dans le monde, sans même que vous ne remarquiez notre présence insidieuse et obscure tout autour de vous. Nous sentons que notre avènement est proche, il nous suffit de distiller un peu plus de chaos pour pousser nos ennemis à s'entre-déchirer. Il nous faut faire place net pour asseoir notre suprématie et asservir les humains. Faut-il encore d'abord que nous identifions avec clarté toutes les menaces qui pèsent sur nous afin de les éliminer une par une. Qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur de nos rangs... Ma Reine ne veut pas se l'avouer à cause de ses sentiments pour lui, mais Andrew Bennett est l'une de ces menaces. Serais-je capable de transgresser ses ordres, d'aller à son encontre pour préserver notre espèce et garantir la réussite de nos projets? Fut un temps où j'aurais répondu non sans même hésiter, mais ce temps là est révolu. Je te suis fidèle et dévoué ma Reine... ne doute jamais de cela. Tu représentes tout à mes yeux et je ne saurais continuer à vivre sans toi... C'est pour cela que je serai capable aujourd'hui de désobéir à tes ordres, pour te libérer de toi même, pour te libérer de cette seule faiblesse qui pourrait nuire à ton règne. Par amour pour toi, je risquerai sans hésiter de perdre le tien.


Dernière édition par Mary Seward le Dim 1 Déc - 14:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyLun 25 Nov - 23:03

Oh mais bonsoir gente dame Queen Of Blood 989573113

Queen Of Blood 2714774823 Queen Of Blood 1968573457 Queen Of Blood 2573334949  Queen Of Blood 2684567033

Tu sais je m'attendais pas du tout à ce que je trouve une Mary pendant un long moment. Quel heureux hasard que tu sois arrivée sur la CB ce jour-là au moment où tu l'as fait du coup ! Sinon qui sais, je n'aurais peut-être pas le plaisir de te voir faire venir ce merveilleux personnage à la vie. Tu sais déjà à quel point elle me passionne, et je sais déjà à quel point elle te passionne, j'ai hâte de voir comment tu va lui donner vie (enfin, si on ignore le fait que son coeur ne bat plus Arrow) à cette véritable mine d'or de potentiel. Ce n'est pas un secret que j'ai fait sa fiche avec toi à l'esprit et en sachant pertinemment que tu serais capable de la jouer mieux qui que se soit. Je hâte de te voir terroriser les rues de Bludhaven (et du reste du monde quand même) et j'ai complètement confiance en toute décision que tu prends à son sujet. Courage pour la fiche, je ne peux que difficilement contenir mon impatience de lire comment tu vas relever le défi et tu sais que je reste à ta disposition pour la moindre question.
Queen Of Blood 411127076 Queen Of Blood 2122761896 Queen Of Blood 3735087338 Queen Of Blood 1696380180 Queen Of Blood 3626380021 Queen Of Blood 3071857313 Queen Of Blood 1383858222

Re-bienvenue sur le forum - votre Royaume - ma Reine !

EDIT : de toute évidence va falloir que je revitalise ma game de crackship Queen Of Blood 984384684


Dernière édition par Andrew Bennett le Mar 26 Nov - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Queen Of Blood 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Queen Of Blood 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Queen Of Blood 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Queen Of Blood 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Queen Of Blood ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Queen Of Blood W9uAU1i

Queen Of Blood 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Queen Of Blood 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Queen Of Blood 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Queen Of Blood 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyLun 25 Nov - 23:26

Mais qu'elle est belle Queen Of Blood 1292285534

Re-bienvenue avec ce personnage teeeeeellement cool Queen Of Blood 1994428178 tu connais la maison maintenant, en cas de souci tu nous appelles et on accourt Queen Of Blood 1968573457

Bon courage pour ta fiche Queen Of Blood 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Ray Palmer


Ray Palmer

hero of earth

Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2019
Face Identity : Colin o'donoghue
Crédits : Alehandra
Queen Of Blood Tumblr_inline_nv17cfaaZX1qlt39u_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Ivy Town
Profession : Professeur de physique et de nanotechnologie
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Queen Of Blood E24cfeb27dc2e184862a0e26607b5498

- Connaissance presque inégalé en nanotechnologie ainsi qu'en physique
- Capacité à se rétrécir et grandir à volonté
- Garde sa force lors d'un changement de taille
- Ultra mini badass
- Quelques connaissances en combat, mais assez rudimentaire

Queen Of Blood E8c2bae0812938ade97b24555d1bdd26

- Commence à ne plus avoir besoin de sa ceinture (très récent, fluctuant)
- S'adonne à la pratique de la guitare ainsi que le chant
- à venir

Queen Of Blood Tumblr_inline_nv14eklGst1qlt39u_250

Queen Of Blood Tumblr_inline_nv14edVPpI1qlt39u_250

Situation Maritale : Cherche à rejoindre une certaine blonde qui bidouille les ordinateurs









Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 0:09

Rebienvenue parmi nous Queen Of Blood 1968573457

J'ai hâte de te voir avec Andrew Queen Of Blood 1968573457

bon courage pour l'écriture ! Queen Of Blood 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Queen Of Blood Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Queen Of Blood Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Queen Of Blood Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Queen Of Blood Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Queen Of Blood 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Queen Of Blood Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 7:48

Welcome again ! Queen Of Blood 2661135477 Je ne me lancerai pas dans une diatribe sur comment j'adore ce perso, je l'adore, tout simplement, excellent choix. J'ai hâte qu'on se croise sur le fofo. Queen Of Blood 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 10:58

@Andrew Bennett: Queen Of Blood 1324719653 Monsieur... Queen Of Blood 3474526493 Merci beaucoup!!!! Queen Of Blood 2458010776

J'avoue! Je me souviens ce jour là, je débarquais sur la CB comme une fleur et bam! Je découvrais, non seulement qu'il y avait des vampires dans l'univers DC, mais qu'en plus tu allais jouer l'un d'entre eux, et que encore en plus tu préparais un scénario extraordinaire pour l'accompagner. Mon sixième sens s'était alors mis en éveil, cette Mary Seward, dont je ne savais absolument rien, était faite pour moi! Queen Of Blood 2661135477 Puis tu as eu la gentillesse et la patience de partager tes connaissances et ta passion avec moi, tu m'as contaminé et je suis tombée amoureuse de ce couple maudit et de leur histoire incroyable mais divine. Queen Of Blood 3735087338 Et nous voilà aujourd'hui, presque un mois plus tard, prêts à lancer cette affaire! Razz Queen Of Blood 1994428178 Je te remercie encore vraiment de m'avoir fait découvrir Andrew, Mary et tout l'univers de I Vampire. Je te remercie d'avoir partagé avec moi la création de ton perso et de ton scénario, d'avoir partagé avec moi toutes ces informations et de me laisser autant de libertés. Et je te remercie d'avoir bien voulu me réserver Mary, ça m'aurait brisé le coeur de voir quelqu'un d'autre la tenter Queen Of Blood 2038880551 Ce scénario que tu as rédigé... OMG! Sublime! Queen Of Blood 3819959076 Maintenant j'espère être la hauteur, le personnage et l'histoire m'inspirent énormément, c'est tout ce que j'aime, mais cela n'exclut pas la possibilité d'un gros plantage! Queen Of Blood 984384684 Merci pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur et qui me motivent encore plus. Moi aussi je suis ravie de pouvoir incarner ce couple avec toi, tu écris tellement bien, c'est un vrai régale de te lire à chaque fois et puis, Andrew... tu le joues si bien... Queen Of Blood 3810075417 Je vais tout faire pour ne pas te décevoir et rendre justice à ton scénario Queen Of Blood 1933588154 Les questions vont très bientôt arriver, prépare toi! Queen Of Blood 1046705779

PS: Ces nouveau crackships que tu as mis!!!!! Absolument parfaits! Queen Of Blood 1695766139

@John Constantine: Merci vous! Queen Of Blood 1994428178 Queen Of Blood 2300838832 Allez, avec celle-ci je vais être gentille avec Constantine... ou pas! Queen Of Blood 2573334949

@Ray Palmer: Merci beaucoup monsieur! Queen Of Blood 2300838832

@Zatanna Zatara: Merci beaucoup Milady Queen Of Blood 1324719653 Queen Of Blood 2300838832 J'ai également hâte qu'on se croise avec ce nouveau perso, ça promet encore un RP passionnant et dangereux... Queen Of Blood 1994428178 Queen Of Blood 3977514528

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Queen Of Blood Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Queen Of Blood V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 11:49

ce personnage te va si bien, et je sais que tu vas le gérer, comme d'habitude Queen Of Blood 1994428178 rebienvenue chez toi Queen Of Blood 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 13:23

Re bienvenue avec ce nouveau visage et ohhhhh jolies dents, c'est ton dentiste qui doit etre content de te voir Queen Of Blood 342575276
Bon courage avec ce personnage et j'en suis sur tu vas la gérer comme les autres Queen Of Blood 1695766139 au plaisir de te croiser en rp

PS: j'ai préparer mon pieu en argent et mon collier en gousse d'ail Queen Of Blood 342575276 Queen Of Blood 1046705779


Queen Of Blood Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 15:05

@Jason Todd et @Emily Morgan: Merci beaucoup les choux! Vous êtes des amours! Queen Of Blood 2300838832 Queen Of Blood 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 19:29

On ne l'arrête pluuuuuuus !

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyMar 26 Nov - 21:55

@Pamela Isley: C'est exactement ça! Queen Of Blood 1046705779 Merci beaucoup! Queen Of Blood 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyDim 1 Déc - 16:14

Queen Of Blood 3479678067 Queen Of Blood 353813731 Queen Of Blood 1695766139

@John Constantine voilà je passe pour vous faire savoir que tout est beau pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Queen Of Blood 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Queen Of Blood 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Queen Of Blood 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Queen Of Blood 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Queen Of Blood ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Queen Of Blood W9uAU1i

Queen Of Blood 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Queen Of Blood 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Queen Of Blood 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Queen Of Blood 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood EmptyDim 1 Déc - 16:58


Mais qu'elle est belle, qu'elle est terrifiante, qu'elle est PARFAITE Queen Of Blood 984384684 Queen Of Blood 3479678067 comme d'habitude c'est un sans-faute, une fiche impeccable et un vrai bonheur à lire (gosh la deuxième personne te va si bien Queen Of Blood 3479678067), et quel plaisir de voir un couple iconique comme Andrew et Mary sur le forum Queen Of Blood 3479678067 et Mary, quelle superbe, quelle prestance, ça c'est une reine ou je ne m'y connais pas Queen Of Blood 2684567033  c'est évidemment un grand OUIIIII pour moi, go go go avec ce personnage merveilleux qui va faire des étincelles Queen Of Blood 3479678067 mais reste loin de ma carotide, hein Queen Of Blood 2684567033


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Queen Of Blood 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Queen Of Blood 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Queen Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Queen Of Blood   Queen Of Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Of Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Seward ✸ Queen of Blood
» Komand'r | Queen of Tamaran
» Blood cries for blood + Helena Bertinelli
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» Raginwald Doe alias Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-