gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Retrouvailles [Barry et Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyLun 16 Déc - 21:24

Retrouvailles [Barry et Wally] W9p6


   
   
   Barry and Wally
   © Never-Utopia

Wallace n'était clairement pas fan de cet endroit. Cette Terre respirait la souffrance et la mort... Tout le monde était si méchant. Cela le mettait tellement mal à l'aise... Il ne souhaitait qu'une chose depuis qu'il était arrivé ici : rentrer à la maison.

Il faut dire qu'il n'avait pas eu le meilleur des accueils. Il avait atterri en plein milieu de la base des Atlantes. Il avait failli d'ailleurs y laisser sa peau, plusieurs fois. Mais Wally avait plus d'un tour dans son sac et avait réussi à s'en sortir indemne. Mais cette première expérience l'avait plutôt refroidi vis à vis de cette Terre... Il explora pendant plusieurs heures la ville en ruines, prudent. Plus il avançait, plus il était horrifié par ce qu'il voyait. Alors lorsqu'il avait rencontré le double de son oncle de coeur... Il s'était préparé à un combat, violent qui plus est. Après tout, les seuls habitants de New Themiscira qu'il avait rencontrés avait essayé de le réduire à l'état de flaque. Mais Bartholomew Allen de Terre-4 n'était pas maléfique ; il était même plutôt sympathique, bien que moins enjoué et plus solitaire. Le double de Barry l'avait pris sous son aile et l'avait aidé à survivre dans ce monde inconnu. Sans lui, Wally serait probablement mort depuis longtemps.

Kid Flash s'était donc entraîné avec le Flash de ce monde, tout en cherchant le Barry de son monde... Finalement, ils l'avaient trouvé, grâce aux contacts du double de Barry au sein de la résistance. Wally était emballé à l'idée d'enfin revoir quelqu'un de son monde, son oncle spirituel qui plus est. Les voici donc, deux speedsters, marchant dans les rues de Whitechapel. Son regard balayait les quelques personnes qui peuplaient cette zone industrielle... Jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une tignasse blonde. C'était tout aussi triste et sombre que le reste de la ville... Les gens étaient tout aussi tristes et sombres, en fait. Son monde lui manquait... Le Mont Justice, Central City lui manquaient tellement. Il n'avait jamais eu autant envie de rentrer chez lui. De revoir quelqu'un de sa Terre au moins... Même un criminel ! N'importe qui !
Son regard s'illumina et un sourire, qui n'était pas apparu depuis son arrivée sur New Themiscira, s'étendit sur son visage.

"ONCLE BARRY !!"

En un éclair, il était à ses côtés, le serrant dans ses bras. Wally était tellement heureux de le revoir ! Et tellement heureux de le voir sain et sauf ! Qui sait ce qui aurait pu lui arriver sur cette Terre... Mais rien ne pouvait lui arriver, après tout : c'était Flash ! Flash était son héros depuis qu'il était enfant... Il ne pouvait pas être blessé !

"Tu es vivant ! Je suis tellement content de te revoir !"

Tout le monde le regardait à cause du bruit qu'il faisait... Mais peu importe !
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Retrouvailles [Barry et Wally] Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Retrouvailles [Barry et Wally] J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyMer 22 Jan - 22:12

Wally &
Barry

Retrouvailles

Des jours durant Barry avait arpenté les rues désolées de cette ville fantôme qui autrefois était Londres. Ruines et cadavres s'étaient étendus devant ses yeux à un intervalle régulier. Un poids lourd n'avait pas tardé à se poser sur ses épaules. Et sur son cœur. Trop humain, Barry ne pouvait que regretter la perte de toutes ses vies. Et humain il l'avait été plus que mesure les premiers temps. En effet, bien qu'il était arrivé dans son fameux costume rouge et jaune, il s'était vu privé de ses pouvoirs pendant les premiers jours. Son chemin, il avait du le faire à pied. Peu habitué, cela lui avait pris un temps considérable de se repérer. Surtout dans une ville qu'il n'avait jamais visité avant. Depuis ses pouvoirs étaient revenus. Mais ils étaient revenus changés et apeuré par ce qu'il pouvait à présent faire, l'homme évitait tout simplement de s'en servir. L'aura noire qui semblait à présent le suivre partout dès qu'il se mettait à courir était tout aussi destructrice que tout ce qui passait autour de lui. Il pouvait à lui seul presque faire plus de dégâts que les combats entre les protagonistes de ce conflit planétaire. Et si cela n'était pas effrayant alors il ne savait pas ce qui l'était. En tout cas, lui en perdait toutes ses couleurs. Bien sur, le justicier savait à quoi il devait ses .. nouvelles capacités. Ou plutôt à qui. Car l'homme savait qu'il tapait à présent dans la négative speed force. Celle de Thawne.  Plus connu encore comme Reverse Flash. Et les raisons pour un tel nom était plus qu'évidentes. Mais comment il en était arrivé là, il ne se l'expliquait pas. Le changement de terre était il à l'origine de sa transformation ? Etais ce un coup du hasard – bien qu'il ne croyait jamais à ce dernier ? Ou avait il accumulé sans le savoir assez d'énergies pendant ses nombreux combats avec sa Némésis. Dans tous les cas, Barry était infecté. Et cette maladie – car c'était ainsi qu'il voyait la chose -, il ne savait pas comment la soigner. Il ne savait pas comment en guérir. Cela l'inquiétait.  Sans alliés à ses côtés ou sans personne pour lui expliquait ce qui arrivait à sa génétique, il se rongeait les sangs.

Un soupir passa ses lèvres et le speedster releva ses yeux de ses ongles rongés par le stress. Le bleu  de ses yeux, presque blanc car délavé par sa fatigue, se posa sur les personnes qui passaient devant lui. Whitechapel était, d'après ce qu'il avait pu apprendre, le refuge des humains. Leur havre de paix. Même si personne n'était assez bête pour penser qu'ils étaient ici en sécurité. C'était cependant le seul endroit où il avait pu s'asseoir quelques secondes pour souffler un peu. De plus, si il avait une chance de croiser des visages connus, c'était bien ici. Après tout, il ne pouvait pas être le seul être de sa terre ici. Le message avait été très clair à ce sujet. Peut être avait il déjà croisé des rescapés de son propre monde mais aucun visage ne lui était familier et personne n'était venu le déranger. Ce qui était logique puisque l'homme avait depuis longtemps troqué son costume de Flash pour des habits en mauvais état et tâchés qu'il avait réussi à trouver par là. Ainsi vêtu, il était méconnaissable de la population. Et de la plupart de ses coéquipiers. Tout le monde n'avait pas eu la chance de voir son visage. Son identité restait assez privée sauf pour les plus proches membres de la Justice League et quelques autres privilégiés.

Immobile depuis déjà trop de minutes, il se leva pour dégourdir un peu ses jambes. Il marcha sans but pendant quelques minutes, les yeux rivés sur les visages qu'il croisait dans l'espoir de croiser un ami. Ou un allié. Même un signe qui lui disait que ses amis étaient ici et allaient bien. Mais sa chance semblait être aux abonnés absents depuis le début de cette nouvelle aventure. « ONCLE BARRY !! ». Cette voix, Barry la connaissait. Soudain son cœur se gonfla d'espoir et il tourna la tête de tous les côtés pour apercevoir il l'espérait la chevelure de Wally. Car cela ne pouvait être que lui. Rapidement, il sentit des bras autour de sa taille et un corps se serrer contre le sien. Immédiatement, Barry répondit à cette étreinte. Il était sur le coup si heureux qu'il aurait pu en pleurer. Et ses yeux s'humidifièrent d'ailleurs légèrement sans qu'aucune larme ne vienne pour autant rouler sur le rond de ses joues. Il les ferma néanmoins un instant et serra le jeune adulte un peu plus fortement contre lui. « Tu es vivant ! Je suis tellement content de te revoir ! ». «  Gamin, tu m'as manqué » déclara out naturellement l'homme, jamais gêné de laisser ses sentiments s'exprimer à l'air libre. Lorsqu'on avait perdu toute famille, rester distant et froid avec ses autres proches était juste impossible. La vie était trop courte pour la pudeur lorsqu'il était question d'émotions. «  Tu n'as rien ? » questionna t-il ensuite en tenant Wally à bout de bras pour l'étudier.  Il semblait aller bien mais il attendait confirmation.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyMar 28 Jan - 14:44


 
 
  Barry and Wally
  © Never-Utopia

Barry n'était pas le premier proche qu'il croisait ici. Il avait passer un certain temps avec Analia mais aussi deux nouvelles connaissances, des connaissances clairement pas commodes et qui faisaient un peu flipper Wally, mais qui étaient des bonnes personnes. Sergei et Lana. Et puis, cet endroit les avait séparés. Il les cherchait toujours, mais au final, il avait passé ces derniers temps plus de temps avec Barry de Terre-4 qu'avec des personnes de son monde, connues ou inconnues. Barry, c'était encore différent. C'était son mentor, c'était l'oncle dont il avait toujours rêvé, celui qui vous encourageait quoiqu'il arrive et qui avait cette façon si particulière de vous réprimander, si différente des parents, peut-être une façon plus douce, au fond. Depuis qu'il était Kid Flash, Wallace s'était énormément rapproché de Flash. C'était un véritable modèle pour lui, depuis qu'il était gamin et c'était toujours un peu impressionnant pour lui de se dire "Je connais personnellement The Flash." Il se souvenait le nombre de figurines, de posters, de vidéos sur CDs de The Flash qu'il avait chez ses parents. Chaque fois que The Flash faisait une apparition à la télévision, vous pouviez être sûr que Wallace West était devant sa petite télé, malgré l'agacement de ses parents qui préféraient qu'il garde les pieds sur terre et la tête à l'école. Mais Wally avait besoin de rêve pour fonctionner correctement et être Kid Flash, c'était sa dose de rêve au quotidien.

Mais pas depuis plusieurs semaines. Pour l'instant, être Kid Flash, c'était survivre et aider à survivre dans cette Terre désolée, sinistre, sombre. Légèrement moins sombre depuis qu'il avait croisé le regard de son oncle adoptif et foncer dans ses bras. Il sentait l'émotion de Barry dans cette étreinte et il y avait autant d'émotions lorsque Wally serrait son oncle dans les bras. Mais il ne pleurait pas non plus. Il était trop heureux pour pleurer, pour sa part. Retrouver de la famille, dans cet endroit... C'était miraculeux, c'était un événement si rare qu'on ne pouvait qu'être heureux. Wally se demandait si ses parents étaient ici... Il n'espérait vraiment pas. Barry écarta Wally pour l'examiner et Wally ne put retenir un rire - il ne savait pas pourquoi il riait, mais il savait qu'il en avait besoin. Souriant, il répondit :

"Non, j'ai rien, Tonton ! Et toi ? Tu as rien ?"

Wallace posait cette question mais comme une intuition venait lui répondre. Plus il regardait son oncle et plus il lui semblait... Différent. Fatigué. Malade ? Wallace ne savait pas vraiment dire, mais une chose était sûre, cette Terre ne semblait pas lui faire du bien... Enfin, cette Terre ne faisait de bien à personne.

"Je suis si content de t'avoir retrouvé... Ça fait si longtemps que je te cherche ! Heureusement, ton double d'ici m'a aidé ! Il est... différent mais il a bon fonds !"

Le voilà, le Wally qui parle sans s'arrêter. Mais il a besoin de parler à son oncle. Il ne s'était pas vu depuis déjà un moment, même avant New Themyscira. Bon, il n'était pas sûr que lui raconter qu'il avait foncé dans un combat contre Deathstroke sans réfléchir et manquer de mourir était une bonne idée, mais il fallait bien qu'il lui dise un jour, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Retrouvailles [Barry et Wally] Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Retrouvailles [Barry et Wally] J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyMar 28 Jan - 22:12

Wally &
Barry

Retrouvailles

Plus il l'observait et plus l'envie de sourire se fit grande. Barry ne cachait pas qu'il était heureux de retrouver une partie de sa famille. Car c'était bien ce que le jeune adulte était devenu pour lui au fil des années et des aventures. Si au départ, Barry avait été un peu ennuyé d'avoir un gamin sur ses talons, il avait vite revu sa position sur le sujet pour devenir un mentor. Un qu'il espérait n'était pas trop mauvais. Aujourd'hui, Wally était comme un neveu si ce n'était comme un fils pour lui qui à 35 ans passé n'avait toujours pas de vie familiale. Ni femme ni enfants qu'il pouvait appeler sien. Wally, peut être sans le savoir, comblait cette absence et ce vide que la vie avait crée à l'intérieur du cœur de son modèle. Alors avec un petit sourire, il posa sa main sur la chevelure brune du garçon et les ébouriffa avec tendresse. « Non, j'ai rien, Tonton ! Et toi ? Tu as rien ? ». Avec ces mots les dernières peurs, les derniers doutes de l'homme le plus rapide du monde se dissipèrent. Il allait bien. Et c'était tout ce qui lui importait. Maintenant, Barry allait pouvoir veiller sur lui. Le protéger de ce monde sombre. Mais aussi de lui-même. Ne voulant pas inquiéter l'autre bolide plus que nécessaire, il planta un sourire sur son visage et prétendit que tout allait bien pour lui aussi et qu'il était soulagé de le savoir en vie et en bonne santé. Barry estimait que ce n'était pas à Wally de s'en faire pour son état. Ce fardeau appartenait seulement à Allen. Seulement à lui. Pour aussi longtemps qu'il pouvait le porter. Et ceux qui connaissaient son histoire savaient que Flash avait des épaules larges, faite pour résister à toutes les intempéries et tous les obstacles. Certains , si ils voulaient plaisanter un peu, diraient que l'homme était en acier, conçu pour s'adapter  à toutes les situations. Même les plus médiocres. Il n'y avait cependant aucune gloire à cela. La vie n'avait pas épargné Barry Allen et seule son incroyable force de caractère avait assuré sa survie. Autrement, Barry aurait cessé d'exister depuis longtemps, consumé par les pertes incessantes et les obstacles toujours plus difficiles à franchir. Des fois, l'homme ne pouvait que se demander quels crimes il avait pu commettre dans une vie antérieure pour avoir à souffrir autant dans celle-ci. Il savait cependant que cette réponse n'était su que de Dieu et que lui simple mortel n'avait pas le droit d'en connaître les tenants et aboutissants.

« Je suis si content de t'avoir retrouvé... Ça fait si longtemps que je te cherche ! Heureusement, ton double d'ici m'a aidé ! Il est... différent mais il a bon fond ». A la mention de son autre lui, Barry releva directement les yeux pour les poser sur la silhouette rouge plus loin. Cet autre lui ne s'était pas approché. Bras croisés sur sa poitrine, il observait la scène avec ce que Barry savait être une certaine curiosité. Peut être n'avait il pas la même relation que la leur avec son Wally. Ou peut être ne se connaissaient-ils tout simplement. Sur cette terre, tous les scénarios semblaient concevables, réalisables. Après tout, il avait appris quelques jours plus tôt que Hal Jordan de cette terre n'avait jamais été autre chose qu'un pilote militaire et avait péri dans une mission suicide contre les Atlantes. La nouvelle avait été dure à avaler car Barry ne s'imaginait pas vivre sans son meilleur pote. Bien sur, il y avait des moments où même lui avait du mal à supporter l'ouragan Jordan et sa tonne de mauvaises idées. Mais le perdre était une pensée douloureuse. Vraiment très douloureuse. Avec Oliver, Hal représentait la seule vraie connexion que Barry avait réussi à se faire au sein de la Justice League. Évidemment, il s'entendait avec tout le monde- car tel était son caractère,  toujours joyeux pour masquer le trou béant qui avait depuis longtemps élu domicile dans sa poitrine - mais il n'y avait vraiment que ces deux-là qu'il appelait ami, au sens le plus fort du terme.

Mal à l'aise avec la présence de cet autre lui, Barry fut soulagé lorsque ce dernier disparu de vue dans un mouvement de manière invisible à l’œil nu mais percevable pour lui. En toute honnêteté, Flash n'aurait même pas su quoi lui dire si son double avait eu l'idée de venir lui faire la conversation.  Il était cependant soulagé de savoir que cet autre lui se battait pour le bien de la planète et aux côtés des gentils. Il n'aurait vraiment pas su comment réagir si il s'était révélé diabolique. Cela aurait été le pompon. Même avec ses nerfs d'acier, Barry n'était pas sur de pouvoir se battre contre un miroir de lui-même.  Chassant ses pensées qui n'avaient plus lieu d'être, le speedster se concentra sur son protégé. «  Je suis content aussi Wally. Encore plus de savoir que tu n'as rien et que tu n'as pas été tout seul tout ce temps ». A nouveau, il posa sa main sur le haut de son crâne dans un geste purement paternel. Un geste qu'il pouvait aisément se permettre au vu de sa haute taille. « Comment sont tes batteries ? » demanda l'oncle de cœur en faisant une référence évidente au métabolisme accéléré dont ils étaient pourvus. Une vrai plaie dans un monde comme celui-ci où les denrées alimentaires se faisaient plus rares chaque jour. Barry ne laisserait jamais rien arriver au jeune homme et sacrifierait volontiers ses propres rations pour être sur que Wally ait le ventre plein. Et cela même si Barry devait mourir du fait de cette générosité.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyDim 8 Mar - 20:11


 
 
  Barry and Wally
  © Never-Utopia

Wally et Barry avait une relation toute particulière que le jeune homme adorait. Plus qu’une relation mentor-protégé, c’était une relation oncle-neveu qui s’était doucement développée au fil des années. Au début, Wally était principalement derrière lui, les étoiles dans les yeux, un peu timide… Après tout, Flash était depuis le début de son adolescence un véritable modèle pour lui. C’est un peu comme ce chanteur ou bien cet acteur que l’on suit sur plusieurs années, regardant tous ses films ou écoutant toutes ses chansons… Se retrouver non seulement à accomplir son rêve, soit devenir un héros, mais en plus auprès de son héros préféré, c’était une véritable idylle pour le jeune homme. Mais peu à peu, ils s’étaient rapprochés, par exemple en discutant parfois après une mission ou juste après une petite remontrance de Barry quand Wally avait foncé sans analyser la situation. Aux yeux du jeune brun, Barry était non seulement un super mentor mais aussi un oncle génial. Il avait toujours su lui expliquer ses erreurs sans le brusquer, sans le faire culpabiliser (ou juste assez, en tout cas), sans que Wally ne réagisse extrêmement mal (les remarques agissant dans l’esprit de Wally comme une marque de rejet). Il s’était toujours senti à sa place aux côtés de la Flèche, même si bien sûr il avait remarqué qu’au début cela ne l’enchantait pas beaucoup. Kid Flash sourit à pleines dents face aux marques d’affection de son oncle, le serrant une nouvelle fois dans ses bras.  Mais rapidement son sourire faiblit. Il regarda Barry, les sourcils froncés, soudainement un peu plus inquiet ; il venait de mentir. La première partie de sa phrase était fausse ; avec les années, Wallace avait su repéré quand son oncle mentait ; le ton de sa voix était légérèrement différent et sa bouche faisait cet espèce de mouvement bizarre, presque imperceptible.


« Heu… Tu sais, Oncle Barry, je pense te connaître depuis assez longtemps pour savoir – à peu près – quand tu mens. Et tu mens. Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Il imaginait bien pourquoi son oncle de coeur essayait de lui mentir… Il voulait certainement ne pas l’inquiéter, il voulait certainement tout porter sur ses épaules seul comme il l’avait fait toute sa vie.

« Je sais que tu as l’habitude de tout supporter seul, mais t’es plus seul, Barry. Je suis là. »


Wally suivit le regard de Barry, pensif. Il ne savait rien de son double, à lui. Le double de son oncle n’en avait jamais parlé, après tout. Il se demandait s’il avait un genre de double ultra maléfique, comme dans les films. Ca faisait froid dans le dos de s’imaginer dans l’autre camp. Mais c’était tout à fait possible… Après tout, ici, Wonder Woman était une Reine sanguinaire et super, super flippante. Il avait eu la chance de ne jamais la croiser et il n’espérait jamais la croiser. Il ne se sentait pas trop de se battre contre une amazone aussi… Il avait eu sa dose ces dernières semaines, honnêtement. Alors la Reine des Amazones ? Ça faisait froid dans le dos. Barry de Terre-4 disparut en un instant, et Wally espéra quand même pouvoir le revoir… Il était quand même sympa, après tout !

Il sourit à nouveau à son oncle, un sourire qui ne le quittait presque jamais… Enfin, un peu plus depuis qu’ils étaient sur cette sombre planète, car il y avait peu d’occasions de relativiser. 

« Oui, j’ai eu de la chance de croiser ton double, je crois. J’ai aussi croisé en arrivant une amie de Métropolis, son frère… Et d’autres personnes que je connaissais pas, de notre Terre aussi. Mais… Mais on a dû se séparer. J’espère qu’ils vont bien. Bref ! Et toi ? Tu es resté tout le temps tout seul, Tonton ? »

Cette idée attristait fortement Kiddy ; être seul sur cette Terre craignait vraiment, il le savait pour avoir passé juste un ou deux jours seul.. Mais alors des semaines seul ? Il ne pouvait pas imaginer le moral de son oncle si c’était le cas.

« Ouais, ça va, ton double m’a donné des provisions. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Retrouvailles [Barry et Wally] Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Retrouvailles [Barry et Wally] J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyMer 25 Mar - 20:45

Wally &
Barry

Retrouvailles

Oups. Barry n'était pas un aussi bon menteur qu'il le pensait. Ou alors Wally passait un peu trop de temps en sa compagnie si il était capable de savoir quand il ne disait pas la vérité. Face à la remarque de son protégé, Barry ne put s'empêcher de se sentir gagné par la honte. Mentir ce n'était jamais beau – même pour des raisons louables – mais le faire et se faire prendre les mains dans le sac était bien pire. Très gêné, l'adulte passa une main sur sa nuque. Un sourire se posa cependant sur ses lèvres craquelées lorsque Kid Flash lui assura qu'il était là. Avec lui. Et pour lui. Barry encore une fois ne put que reconnaître qu'il avait touché le jackpot avec un protégé pareil. Altruiste, désintéressé , aimant... Wally avait toutes les qualités. Et son cœur, si grand, si pur. Ce constat venait toujours cependant de pair avec une pression grandissante. Lejeune adulte se reposait sur lui et Barry n'avait donc pas le droit de merder. Pas le droit de le détruire. «  Je sais » lui répondit-il finalement en terminant de passer ses doigts dans ses cheveux. Le reste resta sous silence. Peut être lui expliquerait-il. Mais pas aujourd'hui – c'était tout bonnement au-dessus de ses forces de compromettre leur retrouvaille. Le lieu, de plus, était mal choisi. Il préférait de loin éviter de parler de pouvoirs et autres forces destructrices au milieu de survivants. Survivants qui avaient vu le pire de ce que les superhumains avaient à offrir au monde. Barry ne souhaitait pas ajouter à leur peine et à leur peur. «  Plus tard » déclara t-il simplement.

« Oui, j’ai eu de la chance de croiser ton double, je crois. J’ai aussi croisé en arrivant une amie de Métropolis, son frère… Et d’autres personnes que je connaissais pas, de notre Terre aussi. Mais… Mais on a dû se séparer. J’espère qu’ils vont bien ». Avec un sourire, Barry écouta Wally lui racontait ses aventures. Content de voir que le jeune homme n'avait pas fait ce bout de chemin tout seul et qu'il s'était retrouvé en bonne compagnie. Dans un monde aussi dangereux, cela ne pouvait que le rassurer. « Bref ! Et toi ? Tu es resté tout le temps tout seul, Tonton ? » . « Oui mais je ne suis plus tout seul à présent. Je t'ai toi » lui sourit-il. Il ne cachait pas que son acclimatation à cette nouvelle vie s'était faite dans la solitude. Et dans la douleur aussi. Mais Barry était un homme fort et il avait survécu. Il était après tout l'homme le plus rapide du monde. Lorsque les dangers avaient pointés le bout de leurs nez crochus, il n'avait eu qu'à courir dans la direction opposée. Le bolide rouge n'aimait pas fuir mais le natif de l'Iowa était tout de même un peu trop intelligent pour se jeter corps et âme dans une bataille perdue d'avance. Malgré tous ses pouvoirs, Barry n'était qu'un homme. Un homme contre une armée. Ou plusieurs. Et puis c'était fuir qui lui avait permis de se rendre compte de son … petit problème.

« Ouais, ça va, ton double m’a donné des provisions. Et toi ? ». «  Au top » déclara t-il. « Allez viens, on va se trouver un petit coin tranquille où on peut se reposer quelques heures ». Comme lui, Wally n'avait plus besoin d'une nuit complète pour être au top de sa forme. Et depuis qu'il était infecté par la negative speed force, Barry dormait encore moins. Pour tout dire, dès qu'il fermait les yeux il faisait des cauchemars. Alors pour les chasser, il n'avait rien trouvé de mieux que les garder ouvert. Mais là, il était las et avait bien besoin de s'allonger pour quelques heures. «  Alors qu'as tu appris sur ce monde ? » demanda t-il alors qu'ils regardaient à droite et à gauche , à la recherche d'un pan de mur ou d'une petite alcôve où se détendre. « Tous les bruits de couloirs que j'ai entendu en arrivant ici ne sont pas très prometteurs ». Et c'était peu de le dire. Tout ici était horrible. Et tout ce qu'il avait vu jusqu'ici ne pouvait que confirmer ses craintes les plus terribles.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyDim 5 Avr - 16:20


 
 
  Barry and Wally
  © Never-Utopia

Wally avait vu juste, Barry mentait. Cependant, il ne semblait pas vraiment vouloir lui parler, même en se rendant compte que le petit speedster avait bien remarqué ses mensonges. Mais son oncle de cœur ne semblait pas prêt à parler et autant Wally était pour que les autres se confient et vident leur sac, il fallait qu'ils soient d'accord pour que ça soit réellement bénéfique. C'est ce qu'il pensait. Donc, il n'allait pas insisté... Barry ne voulait pas en parler tout de  suite et le jeune brun respectait ça. Il sourit d'un air compréhensif et tapota l'épaule de son oncle.

« D'acc. Mais je suis là si tu veux parler, okay ? »

Sur cette phrase, il raconta ses ''merveilleuses'' aventures sur Terre-4 depuis son arrivée, avant d'apprendre que jusque là son oncle avait été seul. Cela attrista le jeune homme, car le peu de temps qu'il avait passé seul lui avait fichu un sacré coup au moral, alors il ne pouvait pas imaginer comme son oncle avait pu se sentir à passer autant de temps seul. Même s'il savait que s'il y avait une personne capable de supporter une telle épreuve, c'était son mentor : c'était un gars costaud, Wally ne doutait pas qu'il avait tenu bon. Il sourit à nouveau – parfois, on pourrait se demander comment il n'a pas des crampes à force de sourire aussi souvent – et serra une nouvelle fois Flash dans ses bras.

« Ouais, et je te lâche pas cette fois, Tonton ! »


A part ce que son oncle avait sur la conscience, il semblait bien se porter ; il n'avait pas faim, mais certainement de la fatigue, tout comme Wally. Son métabolisme lui permettait de rester en forme sur cette Terre. Une personne normale, dans un climat comme ça, ne pouvait se reposer correctement. Mais Wally, lui, le pouvait. Même si actuellement, il ne pouvait pas cacher un certain épuisement, alors il ne disait pas non à un coin tranquille. Le mentor et son protégé marchaient, à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Ils ne restèrent pas silencieux longtemps... Les speedsters n'étaient pas connus pour être taciturne.

« Ce que j'ai appris... Ce monde est super triste. Tout le monde veut tuer tout le monde et ils détruisent tout autour d'eux. Je n'arrive pas à comprendre leurs raisons. Ca fait bizarre de se battre contre des Atlantes ou des Amazones alors qu'ils sont des alliés sur notre Terre. »


Wally soupira tristement, passant une main sur sa nuque.

« Même la Résistance est hyper violente. C'est dur de les convaincre que la violence n'est pas forcément la solution... C'est quasi impossible, au fait. J'imagine qu'après ce qu'ils ont vécu, ils ne voient pas d'autres solutions... »

Finalement, à l'abri du regard, il y avait un pan de mur. Kid Flash le signala à son mentor, avant de lui même aller s'assurer contre ce dernier. Il appuya la tête contre le mur, prenant pour la première fois le temps de regarder le ciel d'un gris tout aussi triste que le monde dans lequel ils étaient coincés.
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Retrouvailles [Barry et Wally] Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Retrouvailles [Barry et Wally] J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyJeu 9 Avr - 22:02

Wally &
Barry

Retrouvailles

Embrassant les alentours du regard, il avait du mal à croire que tout ceci était vrai. Une partie de son cerveau se refusait à admettre l'évidence même. Celle qui le regardait droit dans les yeux. Celle qui ne se cachait pas. Qui était tout autour de lui. Tatouée dans les sillons des visages malades ou épuisés des gens qui croisaient leurs routes. L'homme, à la fois démuni et dépassé, ne pouvait qu'une fois encore se demander comment tout avait pu partir ainsi à vau-l'eau sur cette Terre. « Ce que j'ai appris... Ce monde est super triste. (…). Ça fait bizarre de se battre contre des Atlantes ou des Amazones alors qu'ils sont des alliés sur notre Terre ».  Barry soupira. Il ne s'était pas attendu à recevoir des bonnes nouvelles de la part de son neveu. Mais une partie de lui toujours optimiste y avait cru. Un espoir à présent totalement écrasé. «  Tu sais tous les Atlantes ne sont pas pour une alliance avec les humains. Même dans notre monde ». Orm Marius, le frère de Arthur, était notamment très critique de la civilisation humaine et de son monde de fonctionnement. Et pour certaines choses, Barry devait bien reconnaître qu'il avait raison de hausser le ton – mais seulement de haisser le ton et rien d'autres.

Il était après tout vrai que la race humaine n'était pas la plus... respectueuse de l'environnement. Surconsommation, sur emballage, sur-population, sur-pollution...la liste de leurs méfaits était assez longue. Bien entendu, tout cela avait des conséquences directes sur la qualité des océans et de leurs eaux. Après tout, les humains avaient réussi à créer un septième continent au milieu des océans composé seulement de plastique. Ceci dit, Barry pensait aussi que la haine de certains atlantes, et notamment celle d'Orm, n'était pas seulement due à la négligence des terriens. Non il y avait quelque chose d'autre. Une racine du mal plus profondément ancrée. N'ayant pas assez de contact avec le monde d'en dessous des mers, Barry ne pouvait cependant pas avancer de raisons. Et il se refusait à faire des suppositions. Ce n'était pas ce qu'on lui demandait après tout. Il se gardait donc bien de le faire. «  Un jour il pourrait nous arriver la même chose si l'on ne se montre pas assez prudent. On leur donne toutes les excuses du monde » continua t-il, déjà las. Il y avait fort à parier que si ils arrivaient à rentrer un jour, ce qu'ils avaient vu ne feraient que relancer le débat sur cette question. Quant aux amazones, elles étaient tellement isolées sur leur île que c'était dur de se faire une idée de se qui trônait dans leurs têtes bien faites.

« Même la Résistance est hyper violente. C'est dur de les convaincre que la violence n'est pas forcément la solution... C'est quasi impossible, au fait. J'imagine qu'après ce qu'ils ont vécu, ils ne voient pas d'autres solutions... ». Barry soupira de concert avec Wally. Mais il supposait qu'il comprenait leur désespoir. Ils étaient acculés au mur et réagissaient comme des animaux blessés. Et au fond comment auraient-ils pu réagir autrement. Ici c'était la loi de la jungle. Tuer ou être tuer. Si Barry se refusait de faire ce choix, il savait qu'il était aussi chanceux d'avoir la chance de pouvoir faire justement un tel choix. Un jour peut être, cela ne serait plus entre ses mains.  Il ne pouvait que se demander comment il se comporterait si ce jour devait arriver – et au vu de la situation, peut être arriverait-il plus tôt que prévu. Et il ne parlait pas que de la guerre dans laquelle ils avaient été projetés. Perdu dans ses pensées, il suivit machinalement Wallace quand ce dernier les mena vers un pan de mur. Ce dernier offrait un peu d'ombre et de tranquillité que Barry accueillant avec gratitude. Un soupir d'aise passa ses lèvres lorsqu'il posa finalement ses fesses sur le sol dur et cala son dos contre le mur pour se soutenir. Allongeant ses jambes devant lui, il bougea un peu jusqu'à trouver une position confortable. Ou tout du moins aussi confortable que possible. «  On s'en sortira comme toujours, tu verras » souffla finalement l'homme, dans un élan d'optimisme feint. Mais voir Wally avec un moral aussi bas ne lui convenait pas. Ce n'était pas le jeune homme qu'il connaissait. Non Wallace était plein de vie, prompt à voir le bien partout.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyDim 12 Avr - 22:23


 
 
  Barry and Wally
  © Never-Utopia

L'optimisme du jeune homme était mise à rude épreuve, c'est vrai. Il avait du mal à voir le bien, en voyant ce monde désolé. Wallace n'avait jamais été confronté à une telle situation.. Si, peut-être lors de l'attaque de Darkseid. Mais dans sa tête, c'était différent... Les assaillants n'étaient pas des peuples alliés (ou neutres, au moins) des humains, c'était des méchants extraterrestres... Il avait essayé de tendre sa main à des Atlantes, des Amazones. Il avait failli perdre sa main à chaque fois... Et honnêtement ? Cela le démoralisait et le rendait plus triste que jamais. Il avait l'impression que ses efforts étaient vains... Mais bon sang, ça ne lui ressemblait pas, être démoralisé. Il était celui qui remontait le moral des troupes en faisant des tas de blagues nulles, pas celui qui déprimait dans un coin ! Mais se secouer était compliqué, Wally devait l'avouer.

« Ouais, je sais... Mais... Disons que ça fait bizarre, autant de gens qui ont perdu foi en nous... en les humains... J'ai essayé de leur montrer, mais ils étaient pas super réceptif. Ton double m'a un peu engueulé, il me trouvait inconscient. »

Wally pouffa un peu. Inconscient était un mot très bien choisi pour le décrire. C'était pas la première fois qu'on l'utilisait d'ailleurs. Lui-même l'utilisait ! Le jeune homme se dit que Barry de Terre-4 devait se demander ce qui lui passait par la tête quand il tapait la discute aux ennemis...

« Je laisserais pas ça arriver à notre planète. Jamais. »

C'était une promesse qu'il faisait... A qui ? A lui, à son oncle, à sa Terre, aux habitants tous peuples confondus... Jamais Wally West ne laisserait une telle guerre éclatée, même s'il devait nettoyer lui-même les océans à main nues pour le faire ou encore... Faire n'importe quoi pour que les Amazones ne soient pas furax. S'asseoir faisait du bien... Être auprès d'un proche, auprès de Barry faisait chaud au cœur... Tout comme ses mots rassurants. Car Wally savait bien que c'était plus pour le rassurer qu'autre chose... Wallace sourit alors, tournant la tête vers son oncle.

« Evidemment qu'on va s'en sortir ! On est trop géniaux ! On va sauver cette planète et rentrer chez nous, après avoir botté les fesses de tous ceux qui se mettent sur notre chemin, y compris le casse-pied qui nous a amené ici ! »

L'origine de ce discours ? Les paroles de Barry lui avaient rappelé une bonne raison de retrouver son optimisme : remettre un sourire sur le visage de Flash... De tout le monde. Il se devait d'être le moteur de l'équipe, celui qui faisait rire et qui rassurait, changeait les idées. Il fallait qu'il se bouge, qui retrouve du poil de la bête... Car d'autres épreuves l'attendaient déjà et son optimisme était sa plus forte arme.

« Tonton, je crois que je tuerai pour une pizza là maintenant. Non, pour vingt pizzas... Trente ! »
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Retrouvailles [Barry et Wally] Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Retrouvailles [Barry et Wally] Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Retrouvailles [Barry et Wally] J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyMar 14 Avr - 21:47

Wally &
Barry

Retrouvailles

Un rire rauque passa la barrière de chaire de ses lèvres lorsque Wally tourna son regard vers lui et laissa s'exprimer sa détermination. Barry aimait bien mieux ça. Wallace West n'était pas fait pour avoir une tête enterrement ou de dix pieds de longs. Non, il était fait pour la joie de vivre. Pour l'enthousiasme. A bien des égards, il était plus un lover qu'un combattant. Si Bartholomew pouvait ainsi s'exprimer. Quand il le voyait comme ça, Barry ne pouvait que regretter que le jeune adulte ait ressorti le besoin de devenir comme lui. Bien qu'il n'avait pas transformé lui-me^me Wally en Kid Flash... parfois c'était ainsi qu'il voyait la chose. Et si la vie de super héros pouvait faire rêver, lorsqu'on avait l'expérience de son intimité, on se rendait vite compte que le rêve n'était que ça, un rêve. Ceci dit, l'homme respecterait toujours le choix qui avait été fait. Ce n'était de toute façon pas comme si ils pouvaient retourner en arrière et changer les choses. Enfin en soit, ils le pouvaient. Seulement les conséquences seraient probablement désastreuses. Après tout, il était simple de savoir ce qu'on perdait mais impossible de savoir ce qu'on allait gagner. Leurs diverses expériences leur avaient cependant appris que changer le passé n'engendrait jamais rien de très bon. « Tonton, je crois que je tuerai pour une pizza là maintenant. Non, pour vingt pizzas... Trente ! » reprit le jeune homme, de nouveau aussi exubérant qu'à son habitude.

Maintenant qu'il en parlait, Barry se serait bien vu, lui aussi, devant quelques pizzas fraîchement sortis du four à bois traditionnel. Le petit goût fumé que cette technique de cuisson donnait à la pâte était, à son humble avis, totalement imbattable. Et que dire du fromage fondu qui créait des filaments dès que l'on séparait un morceau d'un autre. «  Une quatre fromage serait la bienvenue. Mais la vraie avec le bon fromage italien. Et un peu de sauce piquante » souffla t-il simplement. Rien que d'y penser, Flash avait l'eau à la bouche. Lui qui avait toujours aimé bien manger avait aujourd'hui toutes les raisons du monde de s'empiffrer à volonté. Un des gros avantages à être ce qu'il était assurément. Sur cette Terre cependant, la question de la nourriture représentait une de ses plus grosses inquiétudes. Ici, il n'y avait rien. Ou presque rien. Le peu qu'on arrivait encore à trouver ne pouvait nourrir d'un nombre très réduits d'individus ; et encore probablement pas à satiété. Barry se sentait déjà mal d'avoir à priver un homme, une femme ou un enfant de se part de nourriture à cause de son métabolisme trop rapide. Ici ce qui était seulement un problème financier dans son monde, devenait une cause très probable de mortalité. Hors de question en plus pour le héros de voler quoique ce soit à qui que ce soit. Ce n'était pas ainsi qu'il fonctionnait. Pour lui, la guerre, la dépression, l'horreur, le désespoir, ne justifiaient pas tous les comportements. Peut être changerait-il d'avis. Peut être oui. Mais pour le moment, il n'en était pas encore là. Et il espérait ne jamais devoir arriver à une telle extrémité. L'homme savait de toute façon qu'il préférait de loin se sacrifier que de condamner un autre être humain. Ceci dit, il était déjà inconcevable pour lui de laisser mourir Wally. Ou Bart. Ou même un autre de ses proches ou amis, pour un peu qu'ils étaient  également coincés sur ce champ de bataille. Pour eux, ils seraient peut être capable de tout, et surtout du pire. Et cette pensée était terrifiante. «  Dès qu'on rentre, on ira au petit italien en bas de chez moi. Roberto a les meilleures pizzas de tout Central City » rajouta finalement Barry, une promesse au fond de la voix.

Un petit rire arriva même pas passer une nouvelle fois ses lèvres lorsqu'il imagina le regard canaille du vieil homme. Barry ne lui avait jamais dit qui il était – ou ce qu'il était – mais il était persuadé que Roberto savait. En même temps, il supposait qu'il n'y avait personne d'autres que Flash pour commander une quantité astronomique de mets pour une seule personne. Ma foi, il avait confiance. Roberto était de ses vieilles âmes qui savaient gardés les secrets. « Bientôt » souffla Barry avec finalité. Bientôt oui, il s'en faisait la promesse. En attendant, ils allaient faire de leur mieux pour survivre. Aider, Se battre. Tout en rêvant à ces jours meilleurs qui se profilaient déjà quelque part au-delà de l'horizon. Yeux soudainement fermés, Barry pria. Quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il n'avait jamais été un visage familier des synagogues de toute façon. Pourtant, il continuait de croire en Dieu. Dans une certaine mesure.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Retrouvailles [Barry et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] EmptyVen 17 Avr - 21:55


 
 
  Barry and Wally
  © Never-Utopia

Un petit rire arriva même pas passer une nouvelle fois ses lèvres lorsqu'il imagina le regard canaille du vieil homme. Barry ne lui avait jamais dit qui il était – ou ce qu'il était – mais il était persuadé que Roberto savait. En même temps, il supposait qu'il n'y avait personne d'autres que Flash pour commander une quantité astronomique de mets pour une seule personne. Ma foi, il avait confiance. Roberto était de ses vieilles âmes qui savaient gardés les secrets. « Bientôt » souffla Barry avec finalité. Bientôt oui, il s'en faisait la promesse. En attendant, ils allaient faire de leur mieux pour survivre. Aider, Se battre. Tout en rêvant à ces jours meilleurs qui se profilaient déjà quelque part au-delà de l'horizon. Yeux soudainement fermés, Barry pria. Quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il n'avait jamais été un visage familier des synagogues de toute façon. Pourtant, il continuait de croire en Dieu. Dans une certaine mesure.

Si Wally avait bien réussi quelque chose sur cette maudite planète, c'était ça : faire sourire et rire son oncle. Pourtant, cela semblait compliqué, en voyant son air fatigué et maussade. Mais c'était son petit don à lui, faire rire, remonter le moral. Il en était fier. Barry était sa famille et il ne pouvait décider pas laisser ce dernier déprimer. Il ne savait pas encore ce qui le préoccupait, il respectait qu'il ne veuille pas en parler tout de suite... Cependant, ça ne l'arrêterait pas dans sa mission : coller un sourire sur le visage de Flash ! Il l'aimait, ce héros. Ce n'était plus seulement de l'admiration comme lorsqu'il collait son visage contre la télévision lorsque les informations parlaient du dernier exploit de la Flèche Rouge ou lorsqu'il achetait un t-shirt avec le logo si reconnaissable de Flash dessus... Non, c'était maintenant de l'amour. Il était entré dans sa famille, sa famille de cœur certes, mais sa famille quand même. Et puis, de toute façon, il voyait bien les regards entre sa Tante et Barry. C'était loin d'être des regards indifférents ou simplement amicaux, Wallace pouvait le voir, ça.

En tout cas, le jeune homme avait visiblement réussi à mettre l'eau à la bouche de Barry. En même temps, parler de pizza à des speedsters, c'était un peu comme parler d'un super jeu-vidéo à un gamer. Quand on parlait de nourriture, c'était inévitable, ils avaient le ventre qui grondait. C'était d'autant plus facile d'avoir faim dans un monde où la nourriture était rare et où ils devaient se rationner. Le jeune héros en avait vite fait les frais... Mais franchement, il se sentait plutôt bien. Sûrement pas autant en forme que s'il pouvait manger à sa faim, mais il s'en sortait... Il s'en sortait même assez pour donner ses rations aux enfants de la Résistance, quand Barry de Terre-4 avait le dos tourné et quand il se sentait capable de supporter de ne pas manger. Quand il le surprenait, il lui faisait la morale en disant qu'il devrait d'abord penser à lui. Mais Wally ne pouvait pas et ne voulait pas. Wallace regarda son oncle, souriant.

« Faudra qu'on invite Bart ! A condition qu'il ne me taquine pas sur ma vitesse. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Retrouvailles [Barry et Wally] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Barry et Wally]   Retrouvailles [Barry et Wally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Barry et Wally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles explosives [pv jean-baptiste]
» Retrouvailles fortuites pour le p'tit dej' [Koriand'r]
» Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]
» (barry) Run boy run !
» Welcome to hell (w/BARRY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: in another life :: endless realities-