gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyJeu 6 Fév - 22:18



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     Assis sur ma bécane, alors que je ressors d’une mission assez paisible pour une fois, neutraliser un petit méta-humain dans cette poubelle de Gotham. Une fois sur place, on s’est rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un jeune mec, bon il était âgé d’un an de plus que moi, mais j’étais un cas particulier, je ne pouvais pas me considérer comme jeune à côté de lui. Notamment, parce que j’ai reçu une éducation bien plus mature et bien éprouvante que ce gamin, d’un an de plus que moi. Il n’était pas aussi dangereux qu’on nous l’avait décrit, il ne contrôlait simplement pas ses facultés, il avait dû subir un stress qui avait sans doute déclencher ses capacités. On n’allait pas l’incriminer pour ça, il n'y avait pas eu de blessés, c’était donc légèrement disproportionné même pour Waller. Il ne faut pas déconner. Évidemment, on l’avait quand même fait embarquer. On ne pouvait pas prendre le risque de laisser une arme chargée en liberté, c’était bien trop irresponsable de notre part. Il recevra sans doute de quoi neutraliser ses capacités, avant d'être relâché plus tard.
      Je n’étais pas repartie avec mon escouade, j’étais resté pour tenter de trouver un truc à ramener à N°4 autre que du chocolat. Ca m’embêtait qu’elle ne connaisse que ça du monde extérieur au niveau de la nourriture. Il y a tellement chose à goûter, elle n’en a pas idée. Mais avant ça, j’avais besoin de m’entraîner à être un beau gosse. Oui, monsieur. C’est super important dans la vie d’un homme que de l’être, il fallait que je sois à la page avec les nanas. Je suis resté trop longtemps dans cette foutue base et je n’ai pas eu l’éducation nécessaire pour parler avec les filles. Parce qu’on n’a pas vraiment eu la chance d’aller à l’école comme N°4, d’ailleurs, je ne comprendrais jamais pourquoi on le lui permettait alors que ses pouvoirs sont plus dangereux que les nôtres, leur logique m’échappe dans cette base de merde par moment. Mais ce n’était pas le plus important, le plus important était la vidéo que je regardais sur mon téléphone oui.

      Comment séduire une fille en cinq minutes ! Le mec est impressionnant, il faut que j’essaye. Bon avant de commencer la leçon, le youtubeur annonça sur la vidéo qui fallait étudier le comportement des films à votre égard pour commencer, afin de savoir si vous êtes attrayant ou non. Je pouffais de rire, car c’était évident que j’étais un beau gosse, non mais franchement… Regardez-moi cette beauté que je suis quand même. Je levais mes yeux alors, pour voir qui pourrait faire l’affaire. Il y eut une fille qui passa, une blonde, je lui fis un clin d’oeil sur ma moto en prenant la pose, elle fit comme si j’étais une vitre, regardant à travers moi sans réaction. Dieu... Suis-je mort ? Un fantôme qui est revenu pour draguer ? Que dit ce youtubeur à ce sujet ? « Si la fille ne vous a pas calculé, vous n'êtes pas très beau. » Quoi ! Mensonge que ceci ! « Je plaisante, c’est juste qu’elle vas vous prendre pour un idiot à la fixer comme ça, il ne faut pas faire ça les gars. Please. » Ajouta-t-il… Ah ! Je savais bien que j’étais beau et pas une vitre. Mais du coup, je fais comment si je ne peux pas les fixer et leur offrir mon sublime clin d’œil.
     « Leçon numéro une les gars : approchez-vous d’une fille de manière naturelle, surtout ne l’intercepter pas en vous mettant sur son chemin, c’est bizarre et très dérangeant pour elle, mettez-vous juste à son niveau et demander lui si elle peut vous accorder un instant. » Okey Sensei ! C’est partie ! J’étais gonflé à bloque, je relevais alors mon regard en rangeant mon téléphone, écouter toujours aux oreilles. Et la je la vis passer, cette asiatique. Elle était très jolie, vraiment très jolie, c’est parfait, elle sera la future mère de mes enfants, c'est une promesse ! Je descendis de ma bécane, je le rattrapai pour arriver à ces côtés et… Oh mon dieu, mon cœur bat trop vite dans ma poitrine tout d’un coup. Je stresse totalement, sensei ! « Euh… Bo… Bonsoir. » Je fis tousser ma gorge, prenant mon inspiration, putain, je parle pourtant bien et sans mal avec les femmes militaires à la base, pourquoi, là, je fais la tapette ? « Vous… Vous au... vous auriez une seconde ? » Je veux mourir ! Foudroyez-moi sur place seigneur !
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMar 11 Fév - 18:12


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
La journée avait été vraiment éprouvante... Et pourtant, si agréable et libératrice. Tu avais passé la journée à t'entraîner avec les autres danseuses pour votre spectacle. Vous deviez être absolument parfaites ; pas un seul faux pas. Ton talent avait tout de suite été remarqué et tu étais un modèle pour le reste du groupe ; tu apprenais vite les pas et tu les aidais à mieux les réaliser. Tu étais un bon professeur d'après elles, en tout cas, et cela te faisait plaisir... Il faut dire que tu aimais autant danser qu'enseigner la danse. Le ballet... C'était rapidement devenu une véritable passion pour toi, l'arme de la Ligue des Assassins. Aucun besoin d'utiliser sa voix, d'écrire, de lire... Toutes ces tâches si difficiles pour toi. Quand tu dansais... Plus rien d'autre n'existait. Juste ton corps, se déplaçant dans l'espace avec grâce et aisance. Juste ton corps qui pouvait s'exprimer avec une liberté totale... Là, sur scène, quand tu dansais... C'était un moment privilégier où tu t'exprimais de la façon la plus simple pour toi... Et pour une fois, tout le monde te comprenait. Tu n'avais pas à te forcer à t'adapter ; tu pouvais juste... être toi.

Ce n’était bien sûr pas ton premier spectacle, mais… Tu avais hâte comme si c’était le premier. Tu espérais vraiment que ta famille adoptive viendrait. Tim viendrait certainement, mais… Les autres étaient sûrement occupés, surtout Bruce. Tu leur réserverais des places, quoi qu’il arrive. Peu importe. Les répétitions étaient terminées et tu te sentais tout de même un peu fatiguée. Pas autant que les autres danseuses grâce à ta grande endurance, mais les effets de la fatigue se faisaient ressentir, malgré tout. Il était temps de rentrer chez toi… Mais tu avais décidé de passer acheter un petit quelque chose à Aspen, avant. Hm… Oui, des beignets au chocolat. Il adorait ça, après tout. Il serait content. Tu marchais donc, doucement, pour aller acheter de quoi booster le moral de ton petit frère de coeur. Soudainement, un jeune homme arriva à tes côtés. Il semblait vouloir te parler, alors tu arrêtas de marcher, le regardant avec curiosité. Tu observais par automatisme son langage corporel. Ce petit mouvement d’épaule… Et puis cette façon de mettre ses jambes… Il inspirait aussi, comme s’il lui fallait du courage pour parler. Il avait un problème ? Il était un danger ? Un de ses proches l’était ? Tout semblait te guider vers l’option d’un danger imminent menaçant le jeune garçon : son langage corporel indiquait clairement un état de stress. Il bégayait, comme si te parler était une source de stress. Est-ce que demander de l’aide le mettait aussi en danger ? Tu fus tout de suite à l’affût, prêt à écouter et défendre le jeune homme si besoin.

« Bonjour. Vous avez besoin d’aide ? »

Malheureusement, tu n’aurais certainement pas le temps de prendre des beignets pour Aspen… Il faudra sûrement que tu lui envoies un message pour le prévenir que tu rentrerais à la maison en retard.


Dernière édition par Cassandra Cain-Wayne le Mar 3 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyVen 21 Fév - 5:46



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     Elle m’avait répondu, par tous les saints. Formidable. Ce n’était pas si compliqué que ça de parler avec une totale étrangère finalement. Avais-je une réelle raison de me comporter avec elle autrement qu'avec celles que je fréquente à la base depuis tout petit ? Intérieurement, ce n’était pas nécessaire de ressentir autant de stress, c’était vachement naze de manquer de confiance. De plus, moi, N°2, n’ai pas à manquer de confiance en soi, oui monsieur, car je suis la réincarnation d’Apollon… Et d’Aphrodite à la fois. Mais passant ce dernier détail, Apollon est un fantasme suffisamment représentatif de moi-même et plus approprié que l’autre donzelle antique à nichon ! Enfin, maintenant qu’elle s’était arrêtée paisiblement, j’avais ressenti une certaine fierté que je ressentais autant que celle issue d’une mission avec ARGUS bien réussi et sans perte, ni décès à déplorer. J’étais… Comment dire. Oui, je crois que j’éprouvais un sentiment d’héroïsme. J’étais dans ce cas précis, un héros ! Celui qui sauve les demoiselles de leur triste célibat !
     Devrais-je avoir un surnom pour cet alter-égo héroïque ? Supermâle ? Futur fondateur de la Justice Love, accompagné de Batmâle et Wonder-Female ! Notre mission, si nous l'acceptons avec bravoure, serait de capturer tous ces viles sous-vêtements qui osent cacher la nudité et les charmes de ces innocentes femmes en détresse. BREF… Comme d’habitude, c’était impossible de rester sérieux plus d’une seconde dans mon fort intérieur, il fallait dire que je n’avais pas une grande estime pour les héros et leurs surnoms qui puaient des pieds. Du coup, comment m’empêcher de songer à une parodie d’eux à chaque fois que je les vois lever leur menton à la télé où quand ils sont idolâtrés par des ploucs ayant un besoin de louer un être supérieur à eux. Je la fixais un moment, silencieusement, lorsque mon regard croisait enfin les siens. Je vous arrête tout de suite, ceux derrière leur écran qui commence à se dire, il a vu l’amour à travers ses pupilles, c’est le coup de foudre. Cette notion clichée, je la laisse à ceux qui veulent qu’une femme dans leur vie… Me fermer à un seul coeur, ce serait renoncé à toutes celles qui battaient encore seules et m’attendaient, je ne pouvais délibérément attrister ces coeurs là ainsi.

      Non et puis, de toute façon, son regard ne m’évoquait rien d’autre que de la douleur. Un regard que je ne pouvais que connaître, il était si sensiblement identique aux miens. Plutôt que d’avoir un coup de foudre, j’ai eu un coup de froid. Un regard pareil, il n'y avait rien de séduisant dedans, car c'était celui qu’on avait quand on voyait la mort d'en face ou quand on la provoquait soi-même sous les ordres d’un autre par loyauté ou par devoir. Un regard que je partageais aussi avec les membres de mon escouade, ce regard lasse, épuisé par les nombreuses expériences éprouvantes, difficile, celles qui ne rechignent jamais à vous souiller l’âme et noircir votre cœur de regret. Chier. Voilà que par réflexe mon intuition commençait à faire surface malgré moi et que mon éducation militaire ‘’forcée’’ me soumettait à analyser la poupée asiatique comme s’il s’agissait d’une criminelle à interroger sagement. Je détournais alors mon regard pour me forcer à contempler autre chose, recentrer mon intellect sur quelque chose de plus « débile », hors de question d’être ce spécimen de laboratoire, je voulais juste être le Wyatt foutrement con pour l’instant.
     « Hum… En fait. » Commençais-je, alors que je me rendis compte que je ne savais pas ce que je devais faire après l’étape une. « Euh… » Je démarrais discrètement à nouveau la vidéo, écouteur à l’oreille, téléphone toujours dans ma poche. « Étape 2 : maintenant qu’elle est arrêtée, surtout ne lui demandez pas son numéro les gars, c’est grossier. Soyez naturel et dites-lui la raison pour laquelle vous l’avez arrêté. » Quoi ? Je devrais lui dire que je cherche à m’entraîner à draguer ? « PS : soyez pas trop honnête si ça risque de la faire fuir, faite en sorte d’avoir un dialogue où il y a de l’échange. » Putain, je fais quoi du coup, salaud ! Devrais-je changer de tutoriel ? Je fis tousser ma gorge. « En fait… C’est un peu nul d’arrêter une personne pour quelque chose comme ça, mais les solutions pour ne serait-ce que vous parler ne sont pas très nombreuse. » Je retirais mes écouteurs. « Je vous ai vu passer et je ressentais le besoin de faire votre connaissance, c’est aussi idiot que simple, je l'admets. » Je regarde autour de nous.

      « La plupart des personnes autour de nous ont leur regard braqué sur le téléphone et n’observe plus trop ce qui se passe autour d’eux, ce qui rend difficile la communication directe, un aspect pourtant si humain et essentiel pour se faire des amis. Ce n’est que mon avis, mais je trouve ça plutôt triste, si tout se passe sur internet. » Mon regard revient sur elle… « Mais vous, vous en pensez quoi ? »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyLun 2 Mar - 22:49


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Tu étais clairement intrigué par cet inconnu devant toi. Il n’était finalement pas en danger… Alors pourquoi était-il si nerveux ? Est-ce que c’était ta présence qui le mettait mal à l’aise ? Est-ce qu’il te connaissait… Enfin, connaissant ta toi d’avant, à la Ligue des Assassins ? Non… Non, impossible. C’est impossible qu’il te connaisse. Et puis, en lisant son langage corporel, tu avais remarqué qu’il ne te connaissait pas. Il n’était pas nerveux à cause de toi… Pas de ton passé en tout cas. Autre chose.. Mais quoi ? Ça, tu n’arrivais pas à le lire. Pourtant, quelque chose dans sa posture, dans ses mouvements… Cela te rappelait bizarrement toi. Une sorte… de douleur. La douleur de quelqu’un qui n’agissait pas vraiment comme il le voulait, mais comme on l’avait élevé à faire, quelqu’un qui souffrait de ce qu’il avait vécu… Quelqu’un qui connaissait la mort, qui l’avait déjà vue. La mort… C’était un sujet difficile pour toi. Tu détestais la vue de la mort… C’était une véritable phobie pour toi, à vrai dire. Ton retour à la Ligue des Assassins avait été assez difficile… Heureusement, tu n’avais pas été confrontée à la mort, tout simplement car tu empêchais qu’elle arrive. Quand tu avais cru avoir donné la mort pour la deuxième fois… Tu étais dévastée. Dégoûtée par toi-même, ton estime de toi enfoncée six pieds sous terre. Bref. Tu secouas légèrement la tête pour chasser tes pensées sombres, te concentrant sur ce que cet inconnu avait à dire.

Il commença à parler en bredouillant. Puis, tu remarquas aussitôt qu’il activait une vidéo sur son téléphone. Tu te demandais ce qu’il pouvait bien écouter, mais décidant que c’était indiscret, tu choisis de ne pas dire un seul mot à ce sujet, attendant simplement et patiemment qu’il parle. Quand il parlait enfin, tu l’écoutais avec attention. Et puis, tu lui souriais, en répondant :

« Je ne trouve pas ça idiot. Au contraire. »

Tu suivais son regard, l’écoutant, pensive. Puis, tu hochais la tête.

« Le contact humain est très important à mes yeux. Même un simple bonjour est déjà beaucoup. »

Tu détournais le regard. La raison pour laquelle tu appréciais autant ce contact, ces mots que l’on pouvait t’adresser, c’était parce que tu en avais été privé depuis toujours. Tu ignorais pourquoi autant de gens négligeaient ces attentions toutes particulières, si réconfortantes, signe que tu existes pour autrui et qu’on te respectait… Même si tous les contacts et paroles n’étaient pas agréables et respectueux.

« Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes préfèrent le numétique au réel. »

Tu n’avais bien sûr pas remarqué cette petite faute… Tu avais dit un mot qui n’existait pas et pour cause, c’était toujours un peu difficile pour toi, parler ; tu avais appris et maîtrisais maintenant plutôt bien la parole mais des fautes arrivaient ; soit tu confondais deux mots qui se ressemblaient mais n’avaient rien à voir, soit tu inventais un mot ressemblant. C’était un peu frustrant, surtout quand Tim te taquinait à ce propos, mais tu étais consciente des efforts énormes que tu avais fournis et des progrès que tu avais fait au niveau communication et tu n’en étais pas peu fière.


.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptySam 4 Avr - 3:17



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Vous savez, aussi bête que cela puisse paraître à vos yeux, je me sentais extrêmement soulagé et soudainement détendu à l’entente de sa réponse. Il y avait en effet comme un poids qui s’était défait de mes épaules, une sensation qui me semblait dans cette situation plus que libérateur. Je ne serais pas trop vous expliquer la raison exacte de cette réaction, j’imaginais que d’être confronté pour la première moi fois à une femme de l’extérieur au lieu de celle habituelle de la base, celle que j'ai toujours connue quelque part, était sans doute la raison. C’était assez désagréable, ayant cette impression de manquer de confiance en mes capacités, ce qui était complètement absurde, en tout cas venant de moi. Il s’avéra que pour elle aussi, le contact humain était un point auquel elle donnait une certaine valeur. En effet, car pour elle aussi, il y avait de l’importance a communiqué, mais pour une simple salutation. J’en étais sans doute le plus heureux dans l’histoire, j’échappais au terrible recalé féminin.
       Elle m’expliqua ne pas comprendre pourquoi tant de personne avait une préférence pour le numéro plutôt que le réel. Et très sincèrement, je n’étais pas très bien placé pour répondre à cette question, car me baser sur mon avis personnel était aussi pertinent que d’écouter un gosse de cinq piges parler de politique. Il faut dire que ma relation avec le virtuel s’arrête principalement à Pornhub, rien que le tutoriel que je visionne est une exception pour cette mission de drague d’une extrême haute importance. Cela dit, je ne pus m’empêcher de noter cette erreur de prononciation qu’elle semblait avoir lâché avec un naturel déconcertant, comme si elle n’avait guère senti sa langue fourcher. Elle ne semblait pas non plus alarmée par cette faute de prononciation, y avait-il une raison particulière à cela ? Il serait cliché de conclure que c’était peut-être dû à ses origines asiatiques, mais fallait-il encore que ce cliché s’accompagne au moins de l’accent asiatique pour épouser au mieux cette erreur de prononciation qui sans cela, débarquait tout simplement de nulle part.

            Cela dit, elle paraissait soudainement bien plus adorable à mes yeux et intérieurement, je venais de recevoir une attaque charme d’une puissance inimaginable. Oui. Aucun doute, cette femme est un pokemon dangereux. Je me devais de résister, sinon je serais vaincu avant même d’avoir pu atteindre son cœur. Je ne tomberai pas dans cette bataille infernale pour l’amour, car je suis le héros qui va conquérir ce territoire inconnu qu’est cette beauté asiatique et aussi parce que serait trop la honte de perdre mes moyens tout d’un coup. J’avalais ma salive comme un besoin viscérale d’hydrater ma gorge qui m’avait donné l’impression de s’être asséchée instantanément. Un pouvoir bien terrifiant que possédait cette femme. Dans un moment d’égarement, je me demandais si je n’attisais pas moi-même ce genre d’effet émotionnel sur les hommes quand je suis moi-même dans cette apparence particulière. Peu probable, j'ai plus l’impression d’attiser chez eux leur pulsion plus tôt que leur sentiment. Après tout, pas une seul fois Sheppard m’a dit que j’étais mimi, il n'en avait qu’après ce corps que j’exècre désormais.
     «  Si je puis me permettre, je n’ai pas souvent l’occasion d’entendre une erreur aussi adorable que la vôtre et cela a son charme. » Dis-je en tentant de rester le plus poli et le plus respectueux possible, histoire qu’elle ne se sente pas ridicule après que je lui ai signalé ce fait. Je levais ma main dans sa direction dans l’espoir de me présenter à elle plus convenable. « Il est rare de trouver une personne qui partage intelligemment mon avis, je ne me suis pas présenté… Jones, Wyatt Jones. »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyVen 10 Avr - 23:00


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Tu ne pouvais t'empêcher de lire son corps... Après tout c'était par le corps que tu communiquais et comprenais. Et tu remarquais une certaine nervosité comme depuis le début, une nervosité qui sembla s'évaporer à l'entente de ta réponse. Tu en déduisis que la nervosité venait de la conversation. Il était anxieux à l'idée de te parler ? Peut-être le fait de parler à une inconnue, ou de craindre que cette dernière ne partage pas son avis ? Tu réfléchissais à une raison pour ce que tu lisais car l'hypothèse d'un danger était déjà écartée. Tu avais toujours un peu de mal à saisir certains comportements sociaux... Il faut dire que ton père n'aurait pas pu te les apprendre et tu ne les avais pas appris pendant les longues années d'errance que tu avais vécu. Tu avais beaucoup appris depuis que tu étais à Gotham, mais parfois tu te retrouvais désemparée, comme à l'instant. Tu ne le laissais pas transparaître... Tu avais appris à contrôler ton langage corporel, beaucoup trop expressif. Il avala sa salive, renforçant tes observations sur le fait qu'il était nerveux.

Et puis, le jeune homme fit une remarque. Tu avais apparemment fait une erreur dans ta phrase... Non, tu n'étais pas vraiment gênée, tu savais tes capacités, tu savais que tu t'étais améliorée et qu'un jour, tu ne ferais plus ce genre de fautes. Mais tu notais la gentillesse avec laquelle il te l'avait fait remarqué, certainement pour ne pas te blesser. Tu souris doucement, avant de lui répondre.

« Merci. C'est gentil. »

Tu ne savais pas s'il voulait savoir la raison de ton erreur... Dans le doute et surtout, ne sachant pas vraiment comment l'expliquer sans rentrer dans ton passé, tu n'ajoutas rien, lui laissant cependant l'occasion de poser la question. Tu allais devoir, dans ce cas précis, trouver comment expliquer tes erreurs de langage sans parler de ton enfance compliquée.

Venait enfin le temps des présentations. Le sourire aux lèvres, tu serras doucement sa main.

« Cassandra Cain-Wayne. »

Tu ne voyais pas l'intérêt d'en rajouter plus ; tu préférais être concise. Les grandes phrases n'étaient pas vraiment ton genre de trucs, vraiment. Tu décidas à ton tour de poser une petite question, car ce Wyatt Jones avait piqué ta curiosité.

« Monsieur Jones, vous habitez Gotham ? »

C'était une grande ville et il ne paraissait pas improbable que tu ne le connaisses pas pour autant. Tu avais en tout cas envie d'en savoir plus sur ce gentil jeune homme. Mais si la conversation s'éternisait, tu demanderais quelques secondes à ton interlocuteur pour prévenir Aspen. Bien sûr, il te verrait utiliser le logiciel crée par Tim, qui te permettait d'écrire tes messages à l'aide de signes. Il faudra certainement que tu expliques à ce jeune homme... Mais tu n'avais pas honte de ce handicap. Ce n'était donc pas un problème d'en parler, même à Wyatt que tu ne connaissais que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptySam 18 Avr - 8:53



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Cassandra Cain-Wayne, c'est ainsi qu'elle se présenta. Je levais brièvement un sourcil à l’entente du nom Wayne à la fin, la fixant avec un plus grand soin. Intérieurement, je me demandais alors si cette demoiselle n’était pas l'un des enfants adoptifs du très célèbre Bruce Wayne. Ce qui serait embêtant, étant donné qu'il n’y a pas vraiment de tutoriel sur comment séduire la fille d'un PDG. Et si elle est bien la fille de Bruce Wayne, ai-je vraiment une chance avec fille comme elle ? Je veux dire, je dois être à ses yeux une sorte de gueux, un paysan auquel elle offre son intérêt cinq minutes, elle, une princesse fortunée. Voilà un dilemme étrange, mais peut-être que ce n’est pas la fille de Bruce Wayne et que ce n’est qu’une coïncidence de trouver une autre Wayne à Gotham. Mais qu’elle me dise qu’elle est bien sa fille, ne serait guère étonnant… Après tout, Bruce Wayne est connu pour sa philanthropie et notamment le fait qu’il adopte des jeunes dans le besoin.
       Ce fut elle qui me posa une question à son tour et j’étais intérieurement très content qu’elle le fasse. En effet, car cela voulait dire que je ne l’ennuyais pas trop et j’irai même jusqu’à dire qu’elle avait peut-être réellement envie d’en savoir plus sur moi et d’entretenir la conversation. Joie. Je souriais comme un imbécile heureux tout en lui offrant une réponse des plus sincère sans toutefois trop en révéler. « Oh non, pas du tout… J’étais juste présent pour le travail. Je viens de la ville voisine, Metropolis. Si j’avais su que j’y ferai des rencontres aussi intéressantes que la nôtre, je serais venu plus tôt cela dit. » Il faut dire que Gotham n’a pas une très bonne réputation et je suis envoyé dans cette ville que pour neutraliser des méta-humains aussi fou que dangereux. Donc, forcément, je n’aurais jamais imaginé avoir une conversation avec une personne comme elle dans cette sombre ville. Je ne regrette pas de l’avoir interpellé dans tous les cas.

           

« Oh fait, ça m’intrigue… Votre nom de famille, y a-t-il un lien avec Bruce Wayne ou bien, c’est juste une coïncidence ? » Demandais-je finalement, embarrassé de ne pas savoir si c’est une fille qui appartient à un monde différent du mien. Riche, pauvre, bonne bouffe, mal bouffe, éducation ou manque de culture, etc… Le mur qui sépare nos classes sociales est gigantesque après tout. Toutefois, avant qu’elle puisse me donner une réponse, un coup de feu retenti non loin de nous, sous la panique la plupart des gens fuyaient autour de nous. Quant à moi, bien que bouleversé à l’idée d’abandonner une si belle rencontre, j’avais couru sans aucune hésitation vers l’endroit où le coup de feu avait été tiré, sortant mon arme de service à ma ceinture, dissimulée sous mon haut. Arrivée sur place, que fut ma surprise de constater que l’homme qui tenait l’arme, le pointait sur une femme et un homme. « Je… J’arrive pas à croire que tu me trompe avec mon propre frère, ca dure depuis combien de temps entre vous, répondez-moi  ! » Annonce-t-il, alors que les deux cibles, sa femme et son frère si j’ai bien compris, tentaient de le calmer, paniqués qu’il appuie sur la détente même sans faire exprès.
      « Monsieur, veuillez lâcher votre arme immédiatement. » M’annonçais-je alors, histoire de détourner son attention même un peu des deux personnes qu’il ciblait. Il m’observa tandis qu’il était en larmes, ceci avant de braquer les yeux fermés l’arme sur sa propre tempe et presque immédiatement sa femme et son frère qui étaient pourtant les cibles, criaient de ne pas faire ce qu’il s’apprêtait à faire. « Pense aux enfants, je t'en prie. » Rajouta la femme affolée. Sans toutefois ranger mon arme, n'ayant pas le droit de le faire face une personne armée, je décide m’avancer tout en restant à une distance de sécurité. « Okey, je propose qu’on se calme un peu. Monsieur, pourquoi ne pas me raconter votre histoire. » Il n’est pas le premier qui se suicide devant moi, mais il est le premier qui hésite à appuyer sur la détente. Ce qui veut dire qu’il est encore possible de le convaincre de ne pas se tuer.

            Lorsque les premiers véhicules de la police arrivent, je sortie mon insigne dans leur direction afin qu'ils ne soient pas plus inquiet du fait qu’une jeune personne telle que moi porte une arme.







Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyJeu 23 Avr - 23:53


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Tu remarquas sa réaction surprise lorsque tu te présentas. Certainement le nom Wayne. Cela étonnait toujours, enfin pas réellement d'un côté ; ton père adoptif était connu pour adopter des enfants dans le besoin. Ils étaient plutôt étonnés dans le sens que tu ne ressembles pas vraiment à une jeune femme d'une famille riche. Tu ne cherchais pas à y ressembler d'ailleurs. Tu avais ton style à toi, un style qui te plaisait et que tu ne changerais pas pour ressembler plus à ce qui devrait être ta classe sociale. De plus, tu étais maintenant indépendante financièrement et vivais ta propre vie, à toi. Tu n'étais plus définie par tes proches ou selon la vision de tes proches, comme avant... Mais la réaction de Wyatt était banale quand tu te présentais. Alors que tu poursuivais la conversation en lui posant une question sur là où il habitait, il semblait heureux : un grand sourire prônait sur son visage. Il venait donc de Metropolis. Tu appréciais cette ville. Très jolie... Plus lumineuse, joyeuse que Gotham. Les parcs y étaient très agréables.

« Je suis déjà allée à Metropolis. Très joli. »

Et puis, finalement venait la fameuse question sur Bruce Wayne. Tu souris un peu, replaçant une mèche derrière ton oreille avant de répondre.

« Il m'a adopté il y a quelques années. A vrai dire, j'étais déjà majeure, ou presque. »

Tu remarquais qu'il semblait embarrassé, mais avant de pouvoir lui poser une question à ce sujet, un coup de feu retentit non loin de vous. Wyatt réagit au quart de tour et courut vers la provenance du bruit. Ignorant les gens qui couraient – à part pour vérifier qu'ils n'étaient pas blessés -, tu courus à ton tour pour trouver la provenance. Trois personnes. Un tireur, deux cibles. Le tireur semblait instable. Tu pouvais lire son corps, il était désespéré. Wyatt était armé et rapidement, il détourna l'attention du tireur qui, la seconde d'après, pointa son arme sur sa propre tête. Les secours arrivèrent rapidement. Ils essayèrent de te faire sortir, en vain. Tu approchas doucement, levant les mains en l'air au cas où.

« Calmez-vous, Monsieur. Tout va bien. Vous n'avez pas à en arriver là.

- V-vous ne comprenez pas... Ils...

- Ils vous ont trahi. Vous avez l'impression d'avoir tout perdu. Mais c'est faux. Il vous reste vous. Il vous reste vos rêves. Votre vie. »


Il ne semblait pas convaincu, mais toi tu voyais que la poigne sur son arme avait faibli. Tu voyais que ce que tu disais n'était pas vain.

« NON !»

Il pointa l'arme sur toi, mais tu ne bronchas pas. Pas une once de peur ne transparaissait sur ton visage.

« VOUS COMPRENEZ RIEN DU TOUT ! »

Tu gardais tes mains lever, restant calme. Ce n'était pas le moment de faire un mouvement brusque. Au moins, il ne pointait plus l'arme sur lui-même. C'était un bon point.

« D'accord. Je ne comprends pas. Vous voulez bien m'expliquer, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyVen 15 Mai - 5:56



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Le destin était réellement manipulé par trois connasses qu'on nomme les Moires ? Ou trois autres satanées sorcière qu'on nomme aussi Normes. Pourquoi fallait-il que je tombe réellement sur la fille d'un PDG. Dire qu'en plus celle-ci m’intéressait vraiment parce qu'elle ne semblait pas être complètement déconnectée de la réalité. Elle devait sûrement me voir comme un connard qui la drague pour le fric, alors que je la drague juste parce que je le vaux…. Giorgio Armani me veut dans sa pub eau de parfum. Okey, je me calme, je raconte des bêtises. Mais bon, en vrai, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’extasier devant sa révélation que le coup de feu et la panique provoqué par le tireur m’avait fait réagir au quart de tour. Arrivée sur place, un homme semblait sans le moindre doute viser un couple qui se révéla être, d’après ce que j’en avais compris, sa femme en compagnie de son frère.
            Sa réaction changea dès lors que je manifestai ma présence, il était semble-t-il sur le point de vouloir finalement s’enlever la vie en désespoir de cause. Ce qui rendait mon intervention que plus sensiblement compliquée. Lui tirer une balle pour empêcher qu’il commette un meurtre, c’était une chose… Mais lui coller une balle parce qu’il était sur le point de se suicider, je risquais fortement de rendre des comptes à mes supérieurs. Mais il était hors de question de le laisser perdre la vie aussi simplement. Je n’avais que 19 ans bordel, pourquoi fallait-il que j’assiste tous les mardi gras à un suicide. Est-ce vraiment ce à quoi, j’inspire en tant qu’agent d’A.R.G.U.S. ? Je le fixais et l’espace d’un moment, je ressentis une lassitude certaine, une lassitude qui vint faire émerger en moi une tristesse que je ne saurais pas expliquer. Et comme si ma conscience hurlait sa frustration, j’étais envahie de regret.

             Et je le demandais alors intérieurement, pourquoi fallait-il que je sois un homme ? Pourquoi suis-je tombé amoureux d’un idiot qui n’a finalement pas su assumer ses ébats quand il le fallait ?  Pourquoi mon corps est ce qu’il est aujourd’hui et pourquoi je prétends ne pas l’aimer ? Est-ce que je me sens davantage rassurer si je me mets à haïr la féminité que lui semblait férocement aimer ? Vais-je encore longtemps jouer la carte du macho quand en vérité, je n’ai aucune forme d’attirance pour le corps ? Je me hais tellement, car je suis responsable pour avoir été faible face à mes sentiments qui me condamnent désormais à être l’idiot que je prétends être. Je suis finalement cet imbécile qui a vendu son âme à A.R.G.U.S. et j’ai payé le prix qui continue à s’alourdir, quand à chaque fois que l’image de cette fausse-couche revint me hanter. Cette vie que j’ai portée, envolée avant même d’avoir pu voir le monde extérieur.
        Une voix me sort de mes pensées, celle de la fille de tout à l’heure, Cassandra. Pourquoi elle était là, à quoi elle jouait ? Ah… Peut-être que je n’étais rien d’autre qu’un gamin à ses yeux, elle culpabilisait sans doute quant à mon sort, elle serait sans doute la première après mes frères et ma sœur, si c'est le cas. Les gens ont du mal à croire que je suis moi-même un agent, je ne suis qu’un gosse selon eux, mais pas pour l’état, pour eux, j’étais une arme à déployer sur le terrain et rien de plus. Ne m’imite pas Cassandra, moi, ma vie a sans doute moins de valeur que la tienne. Si je meurs, ils auront vite fait de me remplacer par un autre Jones. L’homme braqua à la suite son arme en direction de la jolie asiatique et mon sang ne fit qu’un tour à travers mes veines. Si elle était blessée, ou pire encore, si elle venait à perdre la vie à cause de moi, à cause du fait que j’ai voulu la séduire grossièrement, aurais-je toujours la capacité de me regarder dans un miroir ?

            Mon cœur s’emballe et je le sens, même si j’essaye de taire mes pensées pour regagner mon calme, c’est trop tard… Je la sens chuter cette force qui me garde digne, tandis que l’homme consentit à répondre à celle qui semblait braver la mort sans crainte. « J’ai tout sacrifié pour permettre de subvenir à ses besoins et surtout, ceux des enfants. J'ai saigné pour qu’ils ne manquent jamais de rien quitte à me priver pour leur bien. Quand il a fallu travailler, je l'ai fait !  En dépit, du fait que je passais moins de temps à la maison. Tous ses sacrifices, mes enfants ne savent même plus s’ils me doivent le respect, je ne suis qu’un étranger pour eux. » Sa main tremblait sur l’arme tandis qu’il s’efforçait de s’exprimer sans hurler, ce qui semblait être un challenge pour lui. Mais je m’en foutais de ses raisons, était-il près à prendre une vie ou la sienne parce que le monde ne tourne pas rond ? Je suis lasse, j’ai plus de force de supporter ses âneries et les miennes.
              « Au moins, vous avez des enfants qui ont eu la chance de naître et qui respirent encore. » Ma voix grave était devenue fluette, le silence s’installa aussitôt que les regards se braquèrent sur ma silhouette devenue bien plus petite. « Tu crois avoir touché le fond ? Je suis un mec piégé dans le corps d’une femme depuis la naissance. Au point que j'ai fini par douter de mon identité. Suis-je un homme ? Suis-je une femme ? Et un jour, un homme semblait s’être intéressé par moi, par celle qu’il voyait en moi. Je suis alors tombé amoureux parce que mon cœur a eu la faiblesse de croire qu’il m’aimait pour ce que j’étais. Moi, l’incapable qui a laissé ce type décider de mon genre, aveuglé par mes sentiments. Des sentiments qui m’auront fait naïvement écarter les jambes pour le laisser prendre ma virginité et tomber enceinte de lui. J’ai perdu l’enfant avant qu’il naisse et quant au père, il m’a abandonné alors je subissais encore le traumatisme d’une fausse-couche. »

            Je pris une pause quand je réalisais que des larmes coulaient le long de mes joues depuis plusieurs secondes. « La question, êtes-vous prêts à gâcher votre vie et ternir votre image aux yeux de vos enfants, car vous avez été trop faible pour supporter ce que d’autres ont su endurer ? »







Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyVen 15 Mai - 23:15


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
En réalité, tu n’avais aucune idée des raisons derrière cette conversation avec cet inconnu. N’importe quelle autre femme aurait compris qu’il essayait de te draguer, mais toi…. Pour toi, le mot “draguer” n’avait aucun sens. Aucun. Pour toi, c’était simplement un inconnu venu discuter. Il avait peut-être besoin… Peut-être qu’au fond, toi aussi, qui sait ? Tout ce que tu sais, c’est que cette conversation était agréable. Une conversation avec un jeune homme partageant tes opinions, un jeune homme qui faisait attention à ne pas te blesser en soulignant des erreurs dans ton langage… Une conversation charmante, jusqu’à ce que tout soit brisé par un coup de feu. Il était parti au quart de tour, sans même t’adresser un regard. Mais tu avais vite suivi, inquiète. Pour lui ? Peut-être, oui. Mais au vu de son comportement et de l’arme dans ses mains, tu savais qu’il avait l’habitude. D’autres se diraient qu’il est trop jeune. Mais toi, tu sais très bien que l’âge n’arrête personne quand il s’agit de faire des armes vivantes. Que ce soit la Ligue des Assassins… Ou des autorités. Tu étais loin de ne pas le prendre au sérieux, non. Seulement, la situation était compliqué. L’homme souhaitait se suicider et Wyatt ne pouvait rien faire dans cette situation. Tu voulais faire le moins de mort possible et tu savais que tu éviterais sans problème une balle… Ou tu ferais en sorte qu’elle touche un endroit qui ne te tuerait pas. Cependant, tu vis du coin de l’oeil que la situation l’inquiétait. C’était logique, mais il semblait plus touché que si c’était un civil. Tu pouvais le lire dans son corps.

Mais tu te reconcentras rapidement sur l’homme qui te menaçait, car il répondait à ta question. Une justification que tu compris, quelque part… Il se sentait trahi alors même qu’il donnait le meilleur de lui-même. Mais cette justification sembla mettre Wyatt dans tous ses états. Tu l’entendis tout d’abord dans sa voix. Une voix plus aiguë. Mais ce n’est pas particulièrement cela qui attira ton attention… C’est le ton de Wyatt. Mais aussi son discours. Tout comme le reste des personnes ici, tu te tournas vers lui et écoutais son histoire. Une histoire pleine d’émotions, car il était visiblement toujours douloureuse pour lui. Une histoire de duperie, de trahison… De manipulation, quelque part. La perte d’un être que l’on voulait voir grandir. A cet instant, tu voudrais pouvoir t’approcher et poser une main sur son épaule, lui montrer qu’il n’était pas seul dans cette épreuve. Tu ferais cela une fois l’histoire avec cet homme armé terminé. D’ailleurs, ce dernier semblait troublé par le récit de Wyatt. Il baissait son arme, touché lui aussi par ce qu’il venait de raconter. Sautant sur l’occasion, tu t’approchas tout doucement. L’homme te regardait en silence, il n’essayait plus de te pointer avec son arme. Il semblait avoir compris le sens de cette confession : il avait des enfants. Il devait en prendre soin. Et ce n’était pas en tuant ou en prenant sa propre vie qu’il le ferait. Lentement, tu pris son arme et tu t’écartas, laissant la police s’occuper de lui. Tu confias l’arme aux autorités et tu t’approchas de Wyatt. Avec un sourire doux, tu lui proposas de s’éloigner, maintenant que tout était réglé, pour aller plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyJeu 2 Juil - 5:54



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Bordel, quelle journée de merde tout d’un coup, c’était pour ce genre de raison à la con que je détestais Gotham. Les gens de cette ville ont un grain sérieusement. Pourquoi vouloir aller jusqu’à buter ou se faire buter pour une affaire conjugale qui tourne mal. Jusqu’à où peut aller l’obsession humaine et ce besoin de vengeance aussi ? Je dis ça, mais j’avoue que je ne sais pas moi-même tout compte fait, ce que je serais prêt à faire pour venger un être cher. Si on venait à arracher à ce monde l’un de mes frères ou ma sœur, il est possible que je deviendrais une personne que je ne reconnaîtrais pas. Peut-être qu’il vaut mieux ne pas penser à ce genre de chose triste… Oui, sachant que la vie de mes frères est exposée autant que la mienne, du moins sera amenée à être exposées à divers dangers, je préfère ne pas y songer. Car le faire, ce serait admettre qu’un jour un malheur puisse arriver. Je préfère continuer à endormir mon esprit à ce sujet.
          « Un cheeseburger, grande fritte, grand coca… Euh, non, potatoes à la place des frittes et sprite. Grand sprite, hein. » Le Mcdo. Oui. Figurez-vous messiers que ça été ma brillante idée pour invité la charmante dame à m’accorder un rattrapage et faire un peu plus connaissance. En plus, je me suis dit que je lui devais bien ça pour les risques qu’elle a prises en m’accompagnant. Oui, certes, c’était son choix. Mais je me sentais coupable malgré tout, j’aurais certainement vu rouge si elle avait pris une balle, sans doute, aurais-je tué cet homme sans aucune hésitation guidé par la simple furie qui aurait pu naître de ce même esprit de vengeance dont je parlais plus tôt. La culpabilité qui m’aurait habité, ne m’aurait pas fait changer d’avis. Oui. J’aurais massacré cet homme par pure haine. Merde… Quel genre de personne pourrais-je devenir si N°1, N°3 et N°4 venaient à disparaître de ma vie. J’aurais sans doute peur d’une vie comme celle-ci. C’est bien l’une des choses que je crains, me retrouver seul parce que ceux que j’ai finis par aimer, puisse mourir ou m’abandonner.

         Je paye pour ma commande et celle de mon invité, je ne lui laisse pas le choix. Je veux la remercier d’avoir participé à l’empêchement d’un drame et de ne pas s’être faite descendre au passage. Surtout de ne pas s’être faite descendre alors que je la draguais cinq minutes plus tôt. J’en aurais fait des cauchemars, très sincèrement. On a le numéro de table, on s’installe. On sera servie par de jolies serveuses quand tout sera prêt. Je me surprends à écouter la musique du restaurant un moment pendant que je m’installe, c’est pas trop fort, mais assez omniprésent pour qu’on ne l’ignore pas totalement. « Ah mince... » Songeais-je, alors que je réalisais un truc grave pendant que je m’asseyais. « J’ai oublié de prendre un Sundae fraise. » Celui que j’entends dire que c’est parce que je suis sous ma forme fille que j'ai cette envie de sucre, je l’éventre ! Oui, je brise le quatrième mur, en parlant à vous lecteur. Faites pas les enfoirés, même les gars virils comme moi, aiment les glaces à la fraise et les chocolats.
         « Bon, au pire, je peux toujours en commander après. » Rajoutais-je en enlevant ma chemise beaucoup trop grande pour moi. Je retire aussi ma ceinture qui contenait mon Holster, l’étui de mon arme de service. Je cachais le tout discrètement sous ma veste, je le renfilerais quand je devrais me lever. C’est juste que ce n’était pas évident de s’asseoir avec, c’était même assez désagréable. Aussi,  j’étais bien content de l’avoir retiré, mes hanches sont beaucoup plus large en nana, du coup c’était pas mal serrer autour de la taille depuis que j’avais changé de forme, là où je nageais dans mes vêtements. D’ailleurs en parlant de mon apparence. « Ca ne te choque pas ? » Lui demandais-je alors ? Je sais qu’avec ce qui se passe dans le monde, plus rien ne peut choquer qui que ce soit, mais je préfère demander quand même.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMer 15 Juil - 18:20


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
C’était la journée la plus étrange que tu avais vécu depuis longtemps. Jusqu’à il y a une heure, c’était plutôt normal, une journée de travail comme une autre… Et puis tu avais rencontré ce jeune homme, qui avait voulu discuter avec toi - une première depuis que tu étais à Gotham, la plupart voulait juste ton numéro et bien sûr, tu refusais-, un jeune homme agréable, une discussion agréable… Et puis la seconde d’après, vous étiez dans une tentative de meurtre-suicide. Tu l’avais vu, tu lui avais fait une belle frayeur en te plaçant devant l’arme de l’homme. Tu lui devais des excuses, mais aussi d’accepter son invitation au fast food. Le pauvre, il avait eu peur et tu comprenais après coup pourquoi… Voir une civil se plonger dans le danger comme ça, c’était effrayant. Tu aurais peut-être dû réfléchir avant d’intervenir, mais ça avait été plus fort que toi. Au moins, tout le monde allait bien. Enfin… A savoir si Wyatt allait bien, à cet instant. Tu l’écoutas distraitement commander, et ensuite ce fut ton tour.

“Un cheeseburger aussi, avec des grandes frites et un grand fanta s’il vous plaît.”

Tu n’allais pas souvent aux fast food. Tu n’allais en fait pas souvent au restaurant en général. Cela ne te dérangeait pas pour autant. Cela restait de la nourriture que tu appréciais et puis, si cela te permettait de rester un peu avec Wyatt, tu ne disais pas non. D’ailleurs, ce dernier insista pour payer… En fait, il n’insista pas, il ne te laissa tout simplement pas le choix. Cela te tirait un léger sourire. C’était très gentil de sa part. Vous alliez ensuite vous installer. Le jeune homme fit remarquer qu’il n’avait pas pris de glace.

“C’est vrai, j’ai oublié aussi. Ce n’est pas grave, comme vous dites, on peut commander après.”

Pendant qu’il se mettait à l’aise, tu sortis ton téléphone pour envoyer un message à Aspen et le prévenir. Tu posas le smartphone en évidence, lançant le logiciel inventé par Tim et tu commenças à signer assez rapidement face à l’écran, quelques signes pour résumer ce qu’il s’était passé à ton frère et lui assurer que tu allais bien, mais que tu rentrerais certainement tard. Une fois le message envoyé, tu rangeas le téléphone, n’ayant pas prêté attention au fait que signer en face d’un smartphone n’était pas commun. Et puis, une fois le jeune homme plus à l’aise dans ses vêtements, il finit par te poser la question. Tu souris et répondis assez simplement :

“Surprise, pas choquée. Puis, je vois pas pourquoi je devrais vous traiter différemment.”

A ton tour, tu retiras ta veste, la posant sur le dossier de la chaise. Tu appuyas ta tête sur ta main, coude sur la table, pensive. Tu te redressas quand la serveuse vous apporta vos menus. Tu la remercias en souriant, avant de lâcher d’un air enjoué :

“Bon appétit !”

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMer 29 Juil - 16:14



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          La tranquillité était revenue, mais je ne savais plus si j’avais envie de reprendre ce jeu débile auquel je jouais avant l’incident. Après ce que j’ai révélé sous le coup de la colère, il y avait ce goût amer qui était soudainement remonté dans ma bouche concernant ce passé impossible à oublier, à ignorer, mais que je pouvais pourtant honteusement cacher à ma propre famille avec une facilité déconcertante. Pourquoi… Pourquoi ai-je ressenti le besoin de dévoiler tout ça à un pauvre inconnu que je ne reverrais certainement plus jamais ? Je me sentais mal, intérieurement vide, un sensation qui engendrait un sentiment de malaise. Je venais ouvertement de prendre conscience que je n’avais finalement jamais réussi à me remettre de ce qui m’était à arrivé, il y a deux ans. Et cette idée suffisait à me glacer le sang et créer de l’effroi en moi. Je ne tenais pas à ce que ma vie soit enchaînée par mes plus noires expériences, sans doute parce que je ne tenais plus à me mentir à moi-même quelque part, au fond de moi.
       Je fixais l’espace d’un instant Cassandra alors que je m’installais confortablement, attiré par les gestes de ses mains. Et je détournais bien évidemment aussitôt le regard quand je constatais qu’elle employait le langage des signes, surtout pour ne pas me montrer soudainement intrusif. Ce qu’elle avait à dire et à la personne en question ne me concernait pas, autant respecter son intimité. J’arrivais tout de même à espérer malgré tout, qu’il ne s’agisse pas d’un petit copain. Je veux dire, il faut quand même que je retente mon coup quand je m’en sentirais mentalement capable. Elle est jolie et… je suis joli. Apparemment, c’est tout ce qui semble compter pour la société qui marche par attirance physique. Oui, ça ne peut que marcher par attirance physique, sinon pourquoi ce type n’a pas été là quand j’avais besoin de lui, quand tout mon être éprouvait un fort attachement pour lui ? Lui qui me fit réaliser que l’amour n’est qu’une chimère invention, une faiblesse dans laquelle je suis tombé, une notion qui continue à me hanter et me faire souffrir.

       Après lui avoir posé la question concernant mon apparence, elle me répond qu’elle ne voyait pas pourquoi elle devait me traiter différemment. Je souris avant de poser confortablement mon dos contre le dossier de mon siège. « L’inconnu, l’incertitude, la méconnaissance... » Répondis-je alors avant de rajoute. « Rien que pour ces trois notions, tu pourrais être plus que surprise… Être incapable de me traiter avec égalité, des notions qui, au fond de toi, peuvent créer une forme de peur liée à cet inconnu, cette incertitude ou cette méconnaissance. » Je penchais ma tête en arrière, sentant ma chevelure devenue plus longue, retomber dans le vide. « Quelque part, je n’en veux pas à ces gens de craindre ce qu’il ne comprend pas, c’est naturel. » La peur de l’inconnu, est sensiblement liée à celle du noir. Oui. Pourquoi on a peur du noir ? Être laissé seul dans l’obscurité avec votre imagination comme seule alliée, mais qui au final se révèle être votre pire ennemie dans ce genre de situation.
      Car après tout, elle sera là pour vous faire entrevoir le pire scénario dans votre tête, dû à une simple goutte d’eau s’écrasant non loin de vous, mais dont le son semble déformé par cette peur qui ne fait que s’accroître dans cette noirceur, vous donnant même l’impression que l’atmosphère lourde, devient palpable. J’ai eu peur du noir, j’en ai peut-être encore peur par moment, sans doute, est-ce la raison pour laquelle je comprends les réactions face au mépris de l’inconnu. On ne veut pas avoir peur, on ne souhaite pas sortir de notre zone de confort à laquelle l’obscurité ou l’inconnu peut nous arracher. Je n’en veux donc pas à ceux qui haïssent les êtres comme nous. Après tout, quand tu grandis chez ARGUS, on vous apprend très tôt que votre différence effraie. La serveuse arrive avec nos plateaux, on la sent un peu inquiète dans sa démarche à l’idée de faire tomber nos boissons, mais elle parvient jusqu’à notre table sans trop de difficulté.

        « Oui, bon appétit. » Lui répondis-je avant de m’octroyer un premier croc dans mon cheeseburger. Par tous les saints, c’était à mon sens, la meilleure invention humaine, tout âge confondu. C’était juste, simplement dommage que cette bouffe ne soit rien d’autre que de la merde pour la santé. Je gobe à la suite un potetoe et pendant un moment, seul le silence nous permettait de savourer ce simple petit moment de détente gustative. Car même si c’était de la merde, c’était grandement délicieux au point de devenir une addiction pour certaines personnes. Je ne déconne pas. Après avoir gobé un deuxième potetoe, je dépose mon sandwich et fixe Cassandra un moment. « Dis-moi. » L’interpellais-je avant de commencer à signer de quelques mouvements de main, pour lui annoncer quelque chose qui m’avait intrigué. Le fait qu’elle n’ait pas exprimé de peur quelconque lorsqu’elle fut menacer par une arme. Je lui demandais alors si ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptySam 15 Aoû - 22:23


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Tu appréciais déjà beaucoup sa compagnie. Wyatt avait des conversations très intéressantes. Tu l’avais ressenti dès votre rencontre. A vrai dire, ce que tu lisais dans son corps était intéressant et ce n’était pas la forme de son corps qui allait changer quoique ce soit. Depuis le changement, tu le sentais différent. Dans son comportement. Ses épaules se tenaient différemment, comme si elles portaient le poids de sa douleur, le poids de ce passé qu’il avait dévoilé un peu trop à son goût semble-t-il, devant cet homme tentant de commettre un meurtre-suicide. Mais tu avais décidé d’éviter de lire plus son corps ; il dévoilait bien trop de choses, que tu préférais entendre s’il le voulait, lui. Tu t’étais laissée emporter un instant, mais tu le respectais et te contentais de lire ce dont tu avais besoin pour comprendre ses paroles et ce qu’il te disait.

Tu lui exprimais ce que tu ressentais : une différence, quelle qu’elle soit, n’était pas une raison d’un changement de comportement de ta part. Un sourire se posa sur ses lèvres, tandis que son dos se posait contre le dossier. Tu l’observais attentivement, écoutant ce qu’il avait à te répondre. Il avait raison, quelque part… La plupart des gens aurait réagi différemment de toi, simplement car ce qu’on ne connaît pas peut faire peur. Mais tu n’as pas appris une telle peur. Tu n’as jamais appris à différencier les gens autrement qu’au début comme les cibles et les civils. Et puis, lors de ton errance, comme les gens qui essayaient de t’aider et ceux qui ne posaient même pas le regard sur toi. Maintenant, tu faisais bien plus de catégories, mais jamais sur des particularités physiques ou psychiques. Mais tu n’étais pas Mademoiselle tout le monde, loin de là. Tu hochas la tête, pensive.

“C’est vrai. Je ne sais pas si j’arrive pour autant à comprendre ce que ressentent ceux qui auraient pu réagir avec plus de… heu… d’intorance. Non… Intolérance. Pardon.”

Finalement, votre repas arriva. C’était quand même très bon, et tu n’hésitais pas à croquer avec enthousiasme dans ton cheeseburger. Les frites viendraient après. Tu alternais cependant avec quelques gorgées de ta boisson, pour mieux faire descendre ton dîner. Le silence était de mise, car vous étiez beaucoup trop occupés à savourer vos repas et ce calme après la tempête. Alors que tu portais toute ton attention à siroter ta boisson, tu levas le regard car il te parlait. Tu arrêtas aussitôt de boire en voyant qu’il te parlait en signant. Un peu surprise, tu posas ton verre et lisais attentivement. Il te posait une question sur l’absence de peur face à l’arme pointée sur toi, plus tôt. C’est sûr qu’une danseuse de ballet issue d’une riche famille normale n’aurait pas foncé dans l’action… Et aurait fait dans son pantalon en voyant l’arme de cet homme. Tu avais côtoyé des centaines d’armes depuis que tu étais capable d’en tenir une… De tenir debout, finalement. Ton père t’avait appris à ne pas ressentir la douleur, et les armes à feu faisaient partie de cet apprentissage. Tu détournas un instant le regard. Est-ce que parler à une connaissance d’une heure de ton père abusif était une bonne idée ? Il t’avait après tout aussi révélé une partie de lui indirectement, tout à l’heure. Tu soupiras avant de signer.

“C’est compliqué… Mon père voulait que je sois forte. La plus forte, en fait. J’ai côtoyé des armes depuis toute petite. Je sais ce que ça fait, une balle qui transperce votre corps à toute vitesse, que ce soit à bout portant ou à distance."
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMer 26 Aoû - 10:36



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Sa réponse était des plus étranges, j’en ai croisé des gens un peu spécial, c'est mon métier de stopper ceux qui sortent de l'ordinaire, mais plus je la découvrais et plus elle me semblait un peu plus particulière que les autres. Sa façon de percevoir le monde, et ce qu’elle peut interpréter d’une situation comme la mienne, à quelques détails près, me faisait penser à ma petite sœur. Je ne savais pas encore si c’était une bonne chose, car ce que je savais pour sûr, c’était qu’Analia n’était pas heureuse de la vie qu’elle menait actuellement. Peut-être que cette impression n’était finalement rien d’autre qu’une simple impression ? Peut-être que c’est finalement une chose normale pour une personne de ne pas forcément comprendre les peurs des autres. En même temps, j’ai grandi pour apprendre à ne pas chercher à avoir de l’empathie pour ce que pouvait ressentir de potentiels ennemis, une arme n’avait guère besoin de ses émotions, mais elle n'était pas une arme elle, si ? Et c’était tout particulièrement vrai pour Analia qui était forcée d’être ce genre d’arme, insensible aux réactions des autres.
       Sauf qu’elle était aussi têtue que je l’étais et qu’à sa manière, elle se construisait une identité et une personnalité qui entrait en conflit avec les projets de Cadmus. Mais c’était une gosse dont les réactions face à l’inconcevable restaient aussi ternes que naïves, n’ayant sans doute pas conscience des notions du possible et de l’impossible, elle qui était toujours confinée, entraînée, endoctrinée à la violence d’ARGUS. Qu’avait-elle pour apprendre à se sociabiliser de manière ordinaire ? Donc oui, je ne savais pas encore si c’était une bonne chose qu’elle me fasse penser à ma petite sœur. Surtout que je commençais à la suspecter à partir de son comportement irrationnel de tout à l’heure et de sa non-réaction fasse à l’arme à feu, qu’elle était bien plus qu’une simple citoyenne de Gotham. Ou alors, les rumeurs comme quoi cette ville était une poubelle à cingler n’était que pure vérité. Cela dit, j'avais beau l'observer, fixer ces yeux sombres si magnifiques, semblant emplis de tragédie, ne me donnaient pas l’impression d’avoir en face de moi une Harley Quinn.    

      Alors forcément, j’avais besoin qu’elle m’éclaire de ce côté-là. Et je trouvais opportun de découvrir qu’elle pouvait communiquer via le langage des signes, ainsi le sujet ne pourrait pas être entendu par une oreille trop attentive à notre conversation. Ma question fut simple, pourquoi n’avait-elle pas eu peur face à l’arme à feu ? Je restais alors attentive devant ses gestuelles qui faisaient le récit de ce qui semblait être son histoire, du moins son passif plutôt horrible et qui me confirmait que cette femme n’était réellement pas différente de ma sœur, de mes frères, ou de moi-même. Si l’on croyait ce qu’elle disait, elle a déjà pris des balles… Mais la question que je me posais, c’était dans quel contexte elle avait pris ces balles en question ? A-t-elle été agressée ? Était-ce un accident ? Non. La manière dont l’information était amenée, me donnait l’impression que son père l’avait fait souffrir volontairement... Pourquoi ? Pour la renforcer ? l’endurcir ? Elle me donnait l’impression que celui que son père lui fit découvrir le goût de la souffrance en tirant lui-même sur sa propre fille.
       Est-ce que son corps était parcouru de cicatrice, de ces traces, vestiges de l’horreur de son passé qui étaient à jamais gravés dans sa chair ? « Je suis désolé d’apprendre ça, Cassandra. » Dis-je de nouveau à haute voix en me replaçant de nouveau correctement contre mon dossier. « Personne ne devrait avoir à vivre une pareille enfance. »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMar 8 Sep - 14:33


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Wyatt semblait surpris. Il se posait des questions… Beaucoup de questions sur ton passé. Malheureusement, tu n’es pas sûre de pouvoir y répondre… En effet, cela pourrait lui donner des indices sur qui est ton père, ou encore sur ton identité d’héroïne. Il doit faire parti d’une quelconque organisation. Peut-être gouvernementale. Ou simplement quelque chose comme le FBI ou la CIA. Il a peut-être connaissance de la Ligue des Assassins. Personne ne doit pouvoir te lier à cette dernière d’une façon ou d’une autre… Tu ne peux pas te permettre d’être liée à Black Bat de cette façon non plus. Bien que ton nom de famille puisse te lier à David Cain, tu ne doutais pas que Cain n’était pas un nom si rare que cela. Bruce s’était aussi certainement occupé de te construire un passé lorsqu’il t’a adopté. Mais… Malgré toutes les questions qu’il semblait se poser, il se contenta de compatir et de te donner des mots de soutien, cette fois à l’oral. Tu souris faiblement.


“Merci. Et… Tu as raison. Malheureusement, on ne peut rien y changer.”

Tu pris quelques gorgées de ta boisson, avant de lever le regard vers Wyatt. Tu repensais à ce qu’il s’est passé dans le magasin. A ce qu’il a dit… Il a également vécu des choses très dures. Et tu en avais déduit rapidement que peu de gens, voire peut-être personne n’avait été là pour lui.  Cette pensée t’attristait. Une pareille épreuve… Personne ne devrait être seul à vivre ça. Posant ta boisson, tu prononçais ces simples mots :

“Est-ce que tu veux parler de ce que tu as dit dans le magasin ?”

C’était à lui de choisir. C’était son histoire. C’était sa vie. Ses douleurs, ses souffrances. Vous ne vous connaissiez que depuis quelques heures après tout. Mais pour une raison que tu ignorais, tu te sentais proche de lui. Comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Comme si… Comme si au fond, vous étiez pareils. Et il est vrai que certains de ses gestes, que tu pouvais lire… C’était comme si tu te lisais toi. C’est étrange comme un inconnu rencontré le jour même pouvait vous sembler proche, comme un vieil ami… Tu lui faisais confiance. Tu ne pouvais dire si c’était réciproque ; tes sentiments ne l’étaient peut-être pas après tout. Tu avalas quelques frites.  S’il ne voulait pas en parler, tu comprenais, alors tu ajoutas :

“Si tu n’es pas prêt à en parler, mais que tu voudrais le faire plus tard… On peut se revoir.”

Griffonnant sur un bout de papier ton numéro- enfin ce n’est pas le bon mot ; en fait tu t’appliquais à écrire correctement et lisiblement chaque des chiffres, avant de lui tendre le bout de papier.

“N’hésite pas à m’appeler. Je trouve que c’est triste car… Tu n’as l’air d’avoir personne pour vraiment en parler. Alors, moi je serais là, si tu en as besoin.”

Tu lui adressas un sourire réconfortant. Tu le considérais déjà comme un ami à tes yeux. Et les amis, ça s’écoute, ça se soutient.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyJeu 1 Oct - 16:43



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Assurément, Cassandra était un personnage qui semblait avoir sa part de mystère. Tout chez elle pouvait en un sens paraître suspicieux, mais aussi fascinant et intrigant. Quel genre de père lui apprendrait à ne pas avoir peur des armes à feu ? Ca ressemblait plutôt à ce que Waller attendait de nous, et par nous, je parle des produits du projet Cadmus. Oui. Cette histoire aussi triste que désolante, avait de quoi faire naître en moi de la curiosité. Pourtant, je me gardais de poser les questions évidentes, le but n’était pas de simuler un interrogatoire surprise, mais de la remercier pour l’aide qu’elle avait pu apporter plus tôt dans la journée. Loin de moi l’envie d’entrée de la sorte dans sa vie privée et ses secrets. Au final, je voulais juste savoir pourquoi elle n’avait pas eu peur lorsqu’une arme à feu fut pointée sur elle, j’ai eu ma réponse. Concernant les autres vérités qui se cachaient derrière son éducation, je n’étais pas pressé de les connaître.
         Je fixais à nouveau mon plat, avant de reprendre quelques bouchées de mon cheeseburger, je ne pouvais m’empêcher de songer à la vie qu’elle avait pu avoir, malgré tout. Quelque part, j’avais maintenant réellement envie de la connaître, elle m’intriguait énormément. Et sans doute, faisais-je preuve d’une réelle force mentale pour ne pas la submerger d’innombrables questions qui se trouveraient être irréfléchies si elles étaient posées dans ce genre de contexte. Alors je me tus et je mangeais en silence, faisant fi de mes pensées agitées par cette curiosité. Et mon intérêt existait sans doute parce que quelque part, j’arrivais à m’identifier à elle. Ce qui était un sentiment étrange, que je ne ressentais généralement qu’auprès de ma fratrie. Et d’ailleurs, je ne pouvais que me demander pourquoi je ressentais ce que je ressentais, sachant que je ne connaissais encore rien d’elle. Est-ce le fait de savoir qu’elle avait souffert pour apprendre à oublier la souffrance ? Qu’elle n’a pas eu de véritable enfance ?

         Je l’ignore, je ne sais pas si franchement j’avais envie de connaître la réponse dans le fond. Peut-être que connaître la vérité pourrait faire d’elle mon ennemi, car peu de gens ordinaires pouvaient se vanter d’avoir reçu la même éducation que moi. Et si elle n’était pas ordinaire, il y avait forte à parier qu’elle était une personne qui appartenait à un ordre ou un organisme similaire ou en opposition à ARGUS… Je ne serais pas non plus étonné si elle me révélait être un mercenaire ou l'un de ses justiciers à la con. A son tour, elle posa sa question par rapport à ce que j’ai pu lâcher bêtement sous les nerfs à vifs. Et c’était assez compliqué de pouvoir ressentir cela aussi facilement. Je ne me sentais pas capable de remettre des mots sur ce qui m’était arrivé deux ans plus tôt. Rien que d'y repenser suffisait à faire naître une forme de nausée en moi tant je ressentais ce malaise évident que pouvait provoquer mes choix passés. Ces choix qui me faisaient à nouveau haïr mon apparence féminine dès l’instant que j’y songeais à nouveau.  
        J’avais regardé cela dit mon plat, d’un regard vide, silencieux, me demandant comment réussir à lui parler de cette histoire quand finalement, elle proposa de remettre ça à plus tard. Je souriais alors, d’un sourire sincère. « Si ça me permet de te revoir, alors je préfère garder ce sujet de conversation pour une autre occasion. » Je n’étais pas vraiment friand à l’idée d’en parler, mais j’étais bel et bien content de pouvoir revoir cette fille plus tard. Elle est mon premier numéro que j’obtenais, il y a de quoi me rendre heureux. Sa dernière phrase pourrait paraître anodine, empathique… Mais elle révélait Ô combien, Cassandra était capable de lire à travers les lignes. En plus de lui apprendre à oublier les peurs des armes à feu, on lui avait aussi appris des notions de psychologie qui lui permettait de comprendre une personne à partir de signe de son corps, n’est-ce pas ? Cette fois, j’étais persuadé qu’elle était comme moi.

          Comme j’ai toujours été le plus faible des Jones, j’ai dû apprendre à me servir d’autre qualité pour pouvoir me battre en tant qu’arme de Cadmus. Lire le mouvement de mes adversaires afin de pouvoir en prédire l’attaque, c’est ma spécialité, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je reste le plus fort au corps à corps parmi ma fratrie. Mais c'est ma seule et unique qualité qui trouve sa faible face à une autre personne pouvant psychologiquement déceler mes intentions en m’analysant. J’aurais pu penser qu’elle n’était peut-être rien d’autre qu’une psychologue ou une psychanalyste, si elle était restée à mes yeux une simple personne ordinaire. Je devais faire désormais attention à mon attitude devant elle, si je ne voulais pas continuer à être un livre ouvert. Je pris cela dit son numéro et le rangea précieusement, non sans fixer Cassandra. J’ai toujours aimé me venter que j’étais Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes… Mais, je n’aurais jamais cru que la fille qui m’intéresserait, serait pour sa part, le professeur Moriarty.
          « Je n’hésiterais pas Cassand... » Allais-je lui répondre quand mon téléphone se mit à sonner. « Je suis désolé, je dois répondre. » Dis-je avant de décrocher en me remettant à l’aise sur mon siège. J’écoutais silencieusement, avant de répondre. « J’étais sur le point de revenir, je suis là dans quarante minutes. À plus. » Je raccroche avant d’adresser un sourire. « Il est temps pour moi de retourner au travail, encore merci d’avoir accepté de venir ici et désolé de partir aussi vite. J’ai vraiment hâte qu’on se revoit de nouveau Cassandra. » Dis-je en me levant et remettant mon arme de service autour de la taille avant d’attraper ma barquette de fritte et mon cheeseburger. « D’ailleurs, y a-t-il des jours où tu es libre ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptySam 17 Oct - 10:39


Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?
Wyatt et Cassandra.
Tu étais certainement aussi intrigué qu’il ne l’était envers toi. Tu avais l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui avait vécu la même chose que toi. Mais cela voulait dire qu’il avait autant souffert que toi. Tu n’en doutais pas, surtout après ce qu’il avait raconté lors de la prise d’otage. Continuant de manger, tu pensais aux coïncidences. Wyatt était l’une des seules personnes que tu connaissais en civil, qui était -semble-t-il- étrangère aux justiciers. Pourtant, il te ressemblait plus que certains héros avec qui tu faisais équipe. Tu ne savais pas vraiment si tu croyais au destin, mais était-ce vraiment le pur hasard qui vous avait réuni aujourd’hui ? Quelque part, tu voulais que ce ne soit pas le cas. Peut-être que vous vous étiez rencontré pour une raison. Peut-être… que vous pouviez vous aider l’un et l’autre.

Tu savais en tout cas que tu voulais garder contact avec lui. C’est naturellement que, voyant sa difficulté à parler de ce qu’il avait dit avant, tu lui proposas d’en parler une autre fois… De vous revoir. Au vu de son sourire, tu ne doutas pas le moins du monde qu’il partageait ton envie de le revoir. Tu lâchas un petit rire à sa remarque. Et puis,  tu lui donnas ton numéro. Soudain, il reçut un appel. Pendant qu’il discutait, tu finissais ton repas tranquillement, n’écoutant pas sa conversation, voulant respecter son intimité. Finalement, il raccrocha, avant de se tourner vers toi. Il te sourit à nouveau et spontanément, tu lui rendis son sourire.

“Ne t’excuse pas, je comprends.”

Tu remis ta veste et te levas, attrapant ton sac. Tu le regardas, réfléchissant aux jours que tu avais de libre. Cela dépendait de ta vie de justicier, mais aussi de ta vie de civil. Tu remis une mèche de cheveux derrière ton oreille en répondant.

“Je passe la plupart de mon temps à la salle de spectacle au Centre-Ville. J’ai mes répétitions de ballet là-bas. Je finis vers 15h le jeudi et le vendredi. Tu pourras venir me voir aussi, si tu veux.”

Je lui souriais à mon tour, avant de poser une main amicale sur son épaule.

“C’était super. Merci pour le repas. Rentre bien.”

Gardant ton sourire, tu fis le signe “Au revoir” avant de quitter le restaurant. Ce moment passé, malgré la prise d’otage assez éprouvante, avait été très agréable pour Cassandra. Tu avais passé un bon moment en la compagnie de Wyatt… Tu le trouvais gentil. Il connaissait la langue des signes, ce qui était un plus pour toi. Et puis, il semblait te comprendre et tu te sentais capable de le faire aussi. Tu espérais vraiment le revoir dans le futur. Ce qui était étrange, en tout cas pour toi, c’est que tu ressentais quelque chose de différent en pensant à Wyatt qu’en pensant à des amis comme cette Robin ou alors en pensant à ta famille. Tu ressentais quelque chose de nouveau, quelque chose que tu ne pouvais définir et cela t’intriguait beaucoup. Wyatt était tout de même une énigme, au final.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie EmptyMer 30 Déc - 21:13



"Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ?"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          C’était une journée qui se terminait plutôt bien pour moi, du moins c’était le sentiment qui en ressortait de cette journée qui a faillit pourtant partir en cacahuète. Il faut croire que les tutos sur youtube méritaient leurs pouces bleus. J’étais peut-être sur la bonne voie pour devenir un professionnel de la séduction, j’avais assurément déjà le physique, il manquait plus que la technique. Il était peut-être pas trop fou de dire avec fierté, que peut-être que la technique, je l’avais peut-être déjà. Après tout, cette pauvre fille a mis sa vie en danger en me suivant, on pouvait aussi imaginer que c’était parce que je lui plaisais. C’est évident. Sourire débile coller au visage à la sortie du Mcdo, ce dernier finit néanmoins par disparaître alors que mon regard se porte un instant vers le paysage nuageux. Je ne peux m’empêcher de me cracher intérieurement, Ô combien je suis stupide.
         Au final, pourquoi je m’amusais à faire ça, hein ? Regarder du porno pendant que les autres se concentrent, visionner des tutos Youtube comme si je n’avais pas mieux à faire. M’imaginer draguer la premier venue. C’était stupide, car dans le fond, je n’éprouvais guère le besoin de me salir l’esprit à ce genre d’activité. Pourtant, je le fais, car je sais que par un moyen ou un autre, il apprendra, il saura ce qui j’ai fait. Il a toujours su tendre l’oreille quand une histoire touchait de près ou de loin à  ma personne. Dans le fond, je le sais sans toutefois l’assumer, mais j’agis comme j’agis simplement pour créer en lui une forme de souffrance. Est-ce que je souhaite le rendre jaloux, sans doute. Est-ce que je le veux l’entendre se maudire sous les regrets, assurément. Car au final, je lui en veux énormément de créer en moi ce sentiment de solitude qui pèse sur mon cœur depuis qui a choisi la lâcheté dans la fuite.

             Une solitude qui alourdit de nouveau mes épaules depuis que je suis sortie de ce fast-food, poubelle à cochonnerie dans laquelle je noie au fond cette si éprouvante mélancolie. J’ai un regard pour la belle asiatique… Et quelque part, il est vrai, j’ai sans doute passé un bon moment en sa compagnie. À travers elle, j’ai comme eu l’impression de lire en moi et peu de gens peuvent réussir à m’évoquer ce genre d’impression. Mais je lui ai peut-être menti. Non, pas peut-être. Je lui ai bel et bien menti, c’est un fait. Je ne chercherais pas à la revoir, car je le sais, le besoin de découvrir son histoire va hanter cet esprit si étriqué qui est le mien. Et je doute qu’elle reste une amie à notre prochaine rencontre, alors autant croiser les doigts pour ne plus la recroiser. Enfilant mon casque peu après mettre installer sur ma moto, je prends un malin plaisir à la faire ronronner un peu au démarrage.
            Conduire cette moto, me donne envie de rouler ma bosse dans mon coin, loin de toutes les complications. Mais il ne faut pas se leurrer, ce n’est pas là une liberté à laquelle j’ai le droit. Car c'est par leurs chaînes mentales qu’ARGUS me retient parmi eux, ils n’ont nu besoin de m’éprouver pour savoir que tant qu’il leur reste un Jones sous la main, je n’irais nulle part. Et puis de toute façon où irais-je et que ferais-je ? Exactement… C’était-là une pathétique et stupide idée. La liberté n’est qu’un mensonge que l’on se souffle à soi-même, pour supporter un peu plus une réalité dans laquelle l’existence même n’a au final aucun sens.  


FIN


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie   Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bébé, ça te dirait d'aller prendre avec moi... Un cheeseburger ? | Ft. Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre des nouvelles sans se voir
» Holy shit [Pv Garth & Cassie]
» save no world but yours ϟ CASSIE
» lightning in my veins. (CASSIE/WONDER GIRL)
» fire meet gasoline (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-