gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 5 Mar - 20:25

Happy time for us
Depuis qu’ils étaient arrivés sur cette Terre, Tim avait pris ses habitudes, travaillant dans son coin pour retrouver tous les jeunes héros, se doutant bien que les membres de la ligue avaient déjà trouvé un moyen de se contacter et d’entrer en relation avec la résistance dans leur coin. Il fallait dire que certains de leurs homologues sur cette terre avaient fait de sacrés dégâts… Quant au sien, il avait peur de découvrir ce qui lui était arrivé, et il était pourtant encore bien loin du compte, même dans ses idées les plus folles. Toujours était-il que cette fois, il était en expédition spéciale avec Black Bat à Westminster. Trouver des objets en état de marche ou tout du moins réparables, quelques pièces de valeurs qu’ils pourraient échanger au marché noir contre des médicaments et du nécessaire pour les premiers soins… Ce n’était pas les enquêtes qu’ils faisaient sur leurs terre, mais entre les amazones, les pilleurs et les atlantes, c’était tout aussi dangereux et cela demandait beaucoup de discrétion.

Cependant, Tim avait, depuis le temps, pris en compte les rondes de chaque faction et les pics d’affluences des pilleurs pour éviter le plus de désagréments possibles lorsqu’ils se retrouvaient là. Après tout, il valait mieux éviter de se retrouver pris entre deux feux. Pour plus d’efficacité et par habitude, ils étaient partis de nuit. Les justiciers de Gotham étaient rôdés à parcourir les rues sombres à cette heure-ci et leurs techniques de dissimulations n’en étaient que plus efficaces. La Lune se montrait à nouveau après son cycle complet, éclairant le ciel, entourée de ses étoiles, leur laissant bien assez de lumières pour que de petites lampes torches puissent leur permettre de ne pas trop se faire remarquer s’ils les utilisaient avec parcimonie.

Et puis, c’était une autre occasion spéciale que Tim n’avait pas oublié et qui faisait qu’il était somme toute plutôt content d’être là avec Cassandra. Bien qu’ils soient dans un monde dévastés, qu’ils risquent leurs vies chaque jour et qu’ils ne savaient pas dans quel état ils se réveilleraient chaque lendemain, il n’allait pas pour autant oublier l’anniversaire de son amie, qui se trouvait être une semaine pile avant le sien. Il cherchait donc quelque chose par lui-même, un endroit où ils pourraient vraiment être tranquilles et baisser leurs gardes quelques instants, endroit qu’il finit par trouver dans un des coins des ruines du parlement. La salle était vétuste mais tenait debout. Quelques trous dans les murs et la fenêtre aux vitres cassées laissaient filtrer la lumière bleutée de la lune dans cette salle déjà vidée de ses meubles et où ne subsistaient que quelques gravats. Mettant sa main droite dans sa poche pour s’assurer qu’il avait bien tout ce qu’il fallait. Il n’avait pas le cadeau qu’il avait commandé sur leur Terre, mais en fouillant les décombres, il avait trouvé quelque chose pour patienter depuis quelques jours.

« Hé, Black Bat ! » L’interpella-t-il machinalement. Comme ils étaient en mission, il avait cet automatisme d’appeler tout le monde par leur pseudonyme. Même si ici, peu de monde pouvait les reconnaître avec leurs noms, il y avait toujours le risque qu’un de leur criminel à eux ne soit pas loin, et il ne voulait pas risquer de les mettre en danger pour une erreur pareille. « Je sais que c’est pas franchement le moment et que l’endroit paie pas vraiment de mine mais… Bon anniversaire ! » Dit-il alors en sortant un collier de sa poche. Beaucoup de pilleurs avaient dû passer à côté à cause de l’oxydation, mais lui rendre son apparence d’antan n’était pas si difficile que ça quand on savait comment s’y prendre. Le collier était un simple collier en argent, orné d’un trèfle à quatre feuilles. « Désolé par contre, je n’ai pas pu demander à Alfred de faire un gâteau… » Dit-il avec un léger sourire presque moqueur à l’encontre de sa propre réplique. Bientôt, cependant, il se rappela qu’ils étaient en mission et que si son amie n’aimait pas quelque chose, c’était le manque de concentration pendant ces dernières et se demanda si, finalement, c’était une bonne idée d’avoir fait ça pour son intégrité physique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyLun 16 Mar - 19:20


Happy time for us
Tim et Cassandra.
Cette Terre… te rappelait de trop sombres souvenirs. Ici, tout n’était que mort et destruction… Ces dernières semaines avaient été particulièrement dures pour toi. Tu croisais souvent la mort en aidant. Parfois, tes aides ne suffisaient pas et des gens s’entretuaient, ou bien étaient tués par des Atlantes et Amazones, ils mourraient de faim ou de soif… Toi qui étais terrorisée par la mort, tu n’avais jamais autant espéré rentrer chez toi. Ce que tu voulais, c’était te terrer sous ta couverture pendant plusieurs jours, sans sortir de chez toi. Tu ne comptais plus le nombre de gens que tu avais regardé mourir dernièrement… Tu ne savais pas qui était la Cassandra de cette Terre et au fond, c’était mieux que tu ne la rencontres jamais ; elle était devenue tout ce que tu fuyais, elle était devenue exactement ce que ton père voulait que tu deviennes. Une véritable machine à tuer aux ordres de la Tête du Démon. Pour résumer, tu avais besoin de te changer les idées et même si la mission que tu effectuais avec Tim était dangereuse, elle restait un moyen de t’éloigner, de souffler et de passer du temps avec un proche. La mission en soi n’était ni compliqué ni dangereuse, mais il s’agissait d’un territoire de guerre. Il leur fallait rester vigilants et surtout discrets et bien sûr, la discrétion était l’une de tes compétences, alors ce n’était pas un problème. Pour Tim non plus, par ailleurs, il était doué pour être discret. Tim avait examiné les rondes des différents ennemis. Pour la stratégie, tu lui faisais confiance. De toute façon, vous aviez décidé d’un commun accord d’effectuer la mission de nuit ; c’était le plus simple pour ne pas se faire remarquer.

Pensive, tu marchais aux côtés de Red Robin, pensant à l’occasion qui se présentait : c’était l’anniversaire de ton ami, dans une semaine… Tu pourrais lui souhaiter et lui offrir son cadeau, au cas où… Au cas où, pour une quelconque raison, vous ne pouviez pas vous revoir. Tu essayais de ne pas penser au pire, mais c’était difficile dans une telle situation… Et ton état d’esprit n’était pas spécialement à la fête. Mais tu voulais quand même faire plaisir à ton ami, il le méritait vraiment. Elle avait dans son sac à dos le cadeau, emballé dans du papier un peu déchiré. Tu ne savais pas exactement quand lui donner… Pour l’instant, tu te concentrais sur les objets que vous pouviez vendre au marché noir… Les civils avaient besoin de vivre et de médicaments. Vous entriez tous deux dans des ruines, c’était les ruines du parlement mais tu n’aurais pas su le reconnaître. Tu marchais en silence, fouillant des tas d’objets, de morceaux de murs et de poussières, quand Tim t’interpella. Tu te relevas, te tournant vers lui, avant de t’approcher, sans vraiment répondre. Il t’avait appelé par ton nom de code et c’était loin de te déranger, c’était préférable à tes yeux. Tu n’avais pas répondu, non pas parce que tu l’ignorais, mais parce que te déplacer vers lui était déjà une réponse à tes yeux ; tu savais parler mais tu préférais toujours le corps pour t’exprimer.

Tu l’écoutais donc attentivement, tandis qu’il… te souhaitait un bon anniversaire. Soudainement, tu te rendais compte que tu avais oublié le tien… Il faut dire que ton anniversaire n’avait jamais été célébré avant que tu rencontres Barbara. Tu ne savais même pas avant un bout de temps la date exacte du jour de ta naissance. Et puis, tu ne trouvais pas particulièrement que ce jour devait être célébré… Tu ne voulais plus mourir, mais ton estime de toi n’était pas vraiment grande pour autant. Tu observais le cadeau qu’il te donnait, le prenant dans tes mains. Tu souriais, passant doucement tes doigts sur la chaîne puis sur le pendentif. Il blaguait sur le fait qu’il n’avait pas pu demandé à Alfred… Si la remarque te faisait rire, elle te rappelait néanmoins indirectement à quel point le majordome te manquait. Tu relevais les yeux, prête à le remercier, pour lire dans le langage corporel du jeune homme, qui semblait craindre que tu prennes mal son manque de concentration dans la mission. Tu souriais d’autant plus.

« Je ne vais pas te frapper, Tim. Merci. Ça me touche beaucoup. »

Tu serrais le collier entre tes doigts, avant de le mettre autour de ton cou. Puis, tu retirais ton sac à dos, pour l’ouvrir et sortir le petit cadeau enroulé de papier. Souriant maladroitement, tu lui tendais.

« C’est un peu tôt, mais… Bon anniversaire. »

En déroulant le papier, Red Robin pouvait découvrir un cadre photo un peu cassé, dans lequel se trouvait un dessin ; la Batfamily y était représenté de façon enfantine, souriant devant un gâteau avec des bougies, qu’un bonhomme soufflait (c’était visiblement Tim). En haut du dessin, une écriture assez fébrile et hésitante « Bom Ammiversaire Tim !». Tu se doutais que tu avais probablement fait des fautes et que le dessin n’était pas digne d’une œuvre d’art, mais tu espérais que le cadeau lui plairait. Tu tripotais le pendentif, un peu nerveuse.
.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyVen 10 Avr - 16:27

Happy time for us
Si une chose était sûre, c’était que Cassandre n’avait pas besoin de répondre par la parole pour faire comprendre qu’elle avait entendu le jeune homme lorsqu’il l’interpela. Elle s’approchait vers lui  et, de la même façon, ses actes parlaient pour elle lorsque le justicier lui offrit le collier remis à neuf. La surprise, le bonheur, tout ça se lisait sur son visage et Tim préférait voir cela que ce qu’il pouvait y lire depuis quelques temps, la peur et l’inquiétude. Pendant un instant, aussi court fut-il, il avait pu balayer cela d’un revers de la main avec un simple cadeau, et c’était une victoire vu la situation dans laquelle ils se trouvaient. Joignant la parole à ses actes, la jeune femme le remercia, lui précisant qu’elle n’allait pas le taper. Levant légèrement les yeux au ciel, Tim se dit que définitivement, essayer de cacher quoi que ce soit à sa camarade était compliqué, même pour lui. Un jour peut-être qu’il devrait le faire, mais ce serait sûrement une des tâches les plus compliquées qu’il aurait à accomplir, car ses yeux étaient de véritables détecteurs de mensonges ultra-perfectionnés. Cependant, le plus important était qu’elle souriait, fait bien rare depuis leur arrivée sur Terre-4. Alors qu’elle le remerciait, tenant fermement le collier dans ses mains avec un grand sourire sur le visage, Tim la regarda avec pleins d’interrogations se tourner vers son sac pour en sortir quelque chose qu’elle lui tendit, nerveuse, avant de lui dire que c’était, à son tour, un cadeau pour lui. Il était vrai que leurs anniversaires étaient à une semaine de décalage et qu’ils n’auraient peut-être pas la chance de pouvoir fêter le sien le jour où il tomberait, mais Tim était toujours surpris qu’on lui fête son anniversaire à lui aussi. Il fallait dire que c’était une chose dont il parlait peu, surtout depuis la mort de sa mère et le coma de son père. Pourtant, à chaque fois, il pouvait compter sur Alfred, Cassandra et les autres pour ne pas l’oublier à sa place.

Prenant le cadeau, il le déballa en faisant bien attention. Du coin de l’œil, il vit la nervosité dans chaque action de son amie, la peur que son cadeau ne lui plaise pas. Et alors qu’il l’avait en face des yeux, un sourire sincère vint se dessiner sur son visage. Le dessin était simpliste, il y avait des fautes, mais rien qui ne vaille le coup qu’il fasse une quelconque remarque ni une seule blague. Ce dessin était une preuve de la victoire de leur groupe et de la jeune femme sur ce que la ligue des assassins avait voulu faire d’elle. Ils avaient voulu en faire une arme et elle dessinait innocemment, ils avaient voulu en faire quelqu’un qui parlait avec ses poings, et elle écrivait malgré les fautes. Ils avaient tous réussi et ce simple dessin en étant la preuve la plus sincère et la plus tangible qu’il avait de cela.

« Merci beaucoup. C’est parfait. » Dit-il avec le même sourire encore affiché sur le visage avant de la prendre dans ses bras pour accompagner la parole avec les gestes et la remercier instinctivement. Ce monde était trop dangereux pour être dans la retenue maintenant alors qu’ils pouvaient disparaître à chaque seconde. Il se doutait aussi que lui et les membres de la Young Justice League seraient sûrement appelés à lutter contre Brainiac avec la Justice League et ce dernier n’était pas une menace à sous-estimer et que certains risquaient de ne pas revenir indemnes, dont lui.

« Et sinon j’ai aussi fait autre chose, mais je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ça… » Dit-il un peu plus gêné. Une chose qu’il n’aimait pas faire en général, qui ne l’avait jamais attiré d’ailleurs et uns des raisons pour lesquelles il profitait souvent d’un moment d’inattention pour s’échapper des bals caritatifs.
« J’ai… Euh… Pris des cours de danse. Au moins comme ça tu pourrais danser avec quelqu’un que tu connais à la prochaine soirée de Wayne Enterprise, mais bon… On sait pas quand elle viendra, puis je sais pas si j’ai été un super élève. »

Une des rares choses pour lesquelles Red Robin n’était pas sûr de lui. Il n’était pas aussi renfrogné et solitaire que Damian ou bourru comme Jason, mais avait ce côté introverti qui ne l’amenait pas à vouloir se montrer en public ou à faire des choses qu’il aurait qualifié de mièvres à une autre époque. A vrai dire, si quelqu’un lui avait dit qu’un jour il apprendrait à danser, il lui aurait sûrement rit au nez en disant que danser lui donnerait probablement de l’urticaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyLun 13 Avr - 14:22


Happy time for us
Tim et Cassandra.
Bien sûr que tu t'étais souvenue de son anniversaire... Tous les anniversaires de tes proches étaient bien notés dans ta tête et tu ne l'oublierais pour rien au monde... Non, rien au monde. Même pas une guerre effroyable sur une planète parallèle où vos doubles étaient probablement maléfiques. Mais ça, tu ne préférais pas y penser... Tu refusais d'imaginer qu'ici, tu pourrais tuer. Peu importe. Ce n'était pas négatif, ce moment... Au contraire. Tu étais heureuse. Tu devais te concentrer sur ta joie. Maintenant, tu voulais rendre heureux ton ami. Tu adorais déjà ce collier et tu te promettais de ne jamais le retirer. Les trèfles à quatre feuilles portaient chance et tu en avais malheureusement besoin. Tu avais donc à ton tour offert un cadeau à Tim, espérant qu'il lui plairait... Et au vu du sourire qui éclairait son visage, c'était le cas. Tu souris également, heureuse. Il te remercia, avant de te serrer dans ses bras. Non, ce n'était pas une chose si peu commune entre vous. Tu n'étais pas connue pour être froide niveau affection ; tu serrais souvent les autres dans tes bras ou posais une main réconfortante sur une épaule... Tu aimais le contact avec les gens. Cela disait à tes yeux beaucoup plus que la parole. Tu lui rendais son étreinte, une étreinte bienvenue dans une telle situation que celle dans laquelle vous étiez.

« Je suis contente que ça te plaise, Tim ! »


Tu fronças légèrement les sourcils, intriguée, lorsqu'il annonça avoir fait autre chose. Tu étais curieuse, surtout en voyant l'air gêné de ton ami. Lorsqu'il annonça enfin ce qu'il avait fait, tu ne pus t'empêcher de sourire. Cela te touchait profondément qu'il ait fait une telle chose... Car tu savais bien que ce n'était pas le genre de choses que Tim Drake affectionnait, la danse ; il aimait la discrétion, le devant de la scène ce n'était clairement pas sa tasse de café... Savoir qu'il était passé au dessus de cela pour toi te faisait chaud au cœur. Tu échappas un petit rire.

« Je suis certaine que tu as été bon élève. Et puis, je peux t'aider, après tout. »


Tu te ferais un plaisir de lui apprendre, de corriger ses petites fautes... Mais Tim était un bon élève en général, tu ne voyais pas de raison pour que la danse fasse exception. Tu retiras ton sac, que tu avais remis sur ton dos, pour le poser plus loin. Tu te doutais qu'il allait te proposer de danser et cette perceptive te rendait très heureuse. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas pris le temps de danser... Tu passais la plupart de ton temps seule, alors danser comme tu aimais le faire : sans penser, sans être prudente, juste te lâcher et t'exprimer, exprimer tout ce que tu avais sur le cœur et tout ce que les mots, trop faibles, ne pourraient pas exprimer. Ton sourire ne quitta pas ton visage, tandis que tu attendais, un peu impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 29 Avr - 5:34

Happy time for us
Autant dire qu’étreindre quelqu’un n’était pas dans les habitudes de Tim. En général, il était moins démonstratif, plus formel comme son mentor. Peut-être que de son côté, c’était aussi un peu de la maladresse. Son éducation avait été faite à base de professeurs particuliers pendant longtemps. Entre ça et ses parents rarement présents, il n’avait jamais l’occasion de jouer avec les enfants de son âge, ni d’apprendre à vraiment vivre avec une certaine ouverture sociale. Tous ses contacts étaient formels, froids depuis tellement longtemps que pendant longtemps, il préférait rester seul plutôt que de paraître bizarre aux yeux des autres, pas adapté à leur façon d’agir ou d’être, tout simplement. Bien sûr, il avait quelques passions, comme l’informatique, enquêter et regrouper les informations sur les héros mais… C’était des choses qui, à l’époque, auraient pu le faire passer pour un dérangé et il n’en avait que trop conscience. De fait, il ne se permettait ce genre de chose qu’avec les gens avec lesquels il était proche, et chaque personne de la batfamily en faisait bien sûr partie… Bon, il ne s’amuserait pas vraiment à tendre les bras à Damian, ce dernier étant encore moins sociable que lui, mais bon… C’était une toute autre histoire.

Lorsqu’après cela, il avoua avoir pris des cours de danse, il vit un nouveau sourire se dessiner sur le visage de Cassandra. Si c’était quelqu’un d’autre, il se serait probablement demandé si c’était moqueur, si elle se doutait qu’il allait rater quelques pas et si elle imaginait déjà sa tête lors des premiers essais et le nombre de fois où il avait pensé abandonner en se disant que de créer un hologramme de lui-même avec la capacité danse intégrée prendrait probablement moins de temps et d’effort. Mais là, il savait que le sourire de son interlocutrice était sincère. Elle n’était pas touchée qu’il sache danser, non, tout simplement qu’il avait fait des efforts pour faire un pas vers elle. Cela n’était qu’une preuve de plus qu’ils avaient fait un long chemin depuis leur première rencontre. A cette époque, Tim était plus intrigué et suspicieux face à elle. Après tout… Elle n’était pas très loquace, son costume cachait entièrement son identité et ce qu’il savait d’elle n’avait rien de rassurant. Lui-même était dans une passe qu’on pouvait qualifier de crise d’adolescence et souhaitait régler ses problèmes tout seul, mais Bruce avait envoyé la nouvelle batgirl dans « ses pattes » jugeait-il à l’époque. Et pourtant, en quelque sorte, il admirait déjà en elle cette capacité à être une héroïne malgré son éducation, malgré ses parents, malgré ce qu’on lui avait inculqué, sa capacité à avoir fait ses propres choix. Pendant longtemps, il n’avait pas cerné à quel point ils étaient similaires à ce niveau. Pourtant, lui non plus n’avait pas été embarqué dans cette histoire de justiciers masqués par un drame ou par un pouvoir. Lui aussi avait fait ses propres pas vers le symbole de la chauve-souris sans que personne ne vienne le chercher. Ils avaient choisi cette voie et depuis, peu importe les détours qu’ils avaient pris, ils avaient toujours eu ce lien particulier d’être la nouvelle génération de Batgirl et Robin, de toujours avoir été sparring partner, ce qui avait grandement amélioré les capacités martiales du jeune homme, mais ils apprenaient aussi à être plus sociables, elle en l’écoutant et en utilisant ses nouveaux gadgets permettant à la jeune femme de se faire comprendre de tous, et lui en apprenant à interagir avec quelqu’un de son âge, à surpasser son isolement pour aider quelqu’un non pas en tant que Robin, mais en tant que Tim Drake. Au fond, lorsqu’il y réfléchissait un peu, le jeune homme se dit que peut-être n’aurait-il pas été le même leader pour les Titans et la Young Justice s’il n’avait jamais fait sa rencontre.

« Je suis peut-être meilleur élève pour les combats que pour la danse… J’ai une bonne partenaire pour ça, faut dire. » lança-t-il, amusé et plus relâché malgré lui tandis que la jeune femme posait son sac et attendait quelque chose patiemment. Ho bien sûr, il savait ce que c’était mais cela restait une première pour lui. Stephanie avait la même aversion que lui pour les bals et tout le reste à l’époque et s’ils pouvaient s’éclipser pour aller se faire un ciné-popcorn ou une partie de jeux-vidéos, ils ne s’en privaient pas un seul instant. Et pourtant, c’était là une sensation similaire à sa première chute libre et rattrapage en grappin et il fallait qu’il se décide à faire le grand saut en espérant ne pas se rater.

Il pris alors la main de sa partenaire de danse d’une soirée, puis, plus pour se détendre que pour détendre l’atmosphère, lâcha un « Madame, m’accorderez-vous cette danse ?» caricatural et presque ridicule, comme ces gens pompeux qu'il avait croisé à différents bals de charité. A vrai dire, s’il avait vu cette scène sans en être l’acteur, sans doute aurait-il éclaté de rire dans son coin. Doucement, il passa son autre main vers le dos de Cassandra avant de demander « C’est bien comme ça, pour une valse, non ? » Il n’était pas l’expert, juste l’apprenti qui faisait de son mieux. Cela faisait tout simplement du bien, pendant un instant, d’oublier le monde dans lequel ils se trouvaient, de pouvoir évacuer la pression et, pendant quelques minutes, de ne pas penser à sauver le monde d’une menace extra-terrestre comptant mettre leur Terre dans une Pokéball. Vivre avec cette pression sur les épaules pendant autant de temps était quelque chose qu’il fallait évacuer et, à cet instant précis, c’était un peu ce qu’ils faisaient. Et puis si quelqu’un arrivait, tous les deux savaient parfaitement se débrouiller pour disparaître sans laisser de trace où affronter quelques adversaires qui auraient le malheur de les croiser.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMar 12 Mai - 10:57


Happy time for us
Tim et Cassandra.
Étreindre était certainement pour toi quelque chose de plus naturel que pour Tim. A vrai dire, pour toi, étreindre était quelque chose de plus naturel que parler. Tu avais toujours communiquer avec ton corps… Avec des gestes, des regards… Avec des combats. C’était comme ça que David Cain t’avait parlé pendant tes huit premières années. Et puis, quand tu t’étais enfuie… Et bien, tu n’avais pas eu réellement l’usage de la parole. Personne n’avait été là pour t’apprendre. Dans la rue, personne n’essayait, car tous essayait déjà de survivre, de s’occuper d’eux-même… Bien sûr, tu avais été recueillie une ou deux fois mais tu n’étais jamais restée plus de deux jours, car ton père te rattrapait toujours. Alors, tu avais fini par ne plus t’arrêter et toujours courir, jusqu’à ce que tu cours à la rencontre de Barbara. Tu n’étais pas restée tout de suite auprès d’elle, mais… Quelque chose dans son corps te disait que tu n’étais peut-être plus obligée de fuir. Que peut-être, pour une fois, tu pouvais vivre. Le corps, c’était quelque chose qui ne pouvait généralement pas mentir… Contrairement à la parole. Même quand tu avais appris à comprendre, les intonations étaient si floues, si étrangères et les intentions n’étaient pas claires. C’était assez étrange… C’était quelque chose que tu avais mis du temps à maîtriser… Quelque chose qui t’avait poussé à bien analyser chaque geste qui allait avec les paroles, pour être sûre de bien comprendre. Oh bien sûr, tu aimes la parole. Il y a une certaine mélodie, dans la parole… Une mélodie propre, qui t’a plutôt plu. Mais tu préférais étreindre, car à tes yeux, cela voulait dire bien plus que les mots “Je t’aime”, par exemple. C’était plus fort, plus émotionnel, tu pouvais sentir dans chaque geste bien plus que l’expression de ces mots.

Mais à cet instant, les mots de Tim t’avaient néanmoins touché. Tu savais qu’il ne tenait pas à tout ce qui touchait à la danse. Tu savais qu’il n’était pas particulièrement tactile, à part avec votre famille. Tu comprenais, quelque part. A la réfléxion, tu avais peut-être cerné plus ou moins Tim lors de votre rencontre. En tout cas, le plus gros. Tu savais qu’il se méfiait de toi, mais ça ne te vexait guère ; tu étais après tout une étrangère, qui se glissait dans une costume qui la cachait totalement et tu étais une partenaire imposée, aussi. Ce n’était pas forcément agréable, qu’un mentor décide pour vous d’avec qui vous alliez combattre le crime. Mais tu avais senti quelque chose, dans son corps, te disait que tu pouvais lui faire confiance… Et tu avais bien senti, quand on voit votre relation actuelle. Un ami, plus qu’un ami… Un membre de ta famille, quelqu’un que tu protègerais de ta vie… Non. Quelqu’un avec qui tu ferais équipe pour que vous restiez en vie tous les deux. Vous aviez fait du chemin à présent… Vous aviez apporté à chacun quelque chose. Un support réciproque pour évoluer et devenir un meilleur justicier et une meilleure justicière… Des meilleurs personnes.

« Peut-être, mais dans ce cas, je devrais pouvoir t’aider dans tes erreurs, non ?  »

Ah, les bals. Tu aimais peut-être danser, mais les bals n’étaient pas ce que tu préférais. C’était bien tant que tu dansais et piquais dans le buffet, mais le reste n’était pas vraiment l’idéal. Les mondanités que tu ne comprenais pas vraiment, l’hypocrisie que tu lisais dans le corps de tes interlocuteurs et parfois même ceux qui t’approchaient de trop près… Ça finissait souvent avec une clé de bras et tout le monde te regardait. Alors, la plupart du temps, tu restais près de Bruce ou même Alfred s’il était là, ou qui que ce soit d’autres de la famille qui était là. Mais ça finissait souvent en fuite pour rejoindre Stéphanie et Tim et les regarder jouer en blaguant sur ces bals.

Mais vous étiez bien loin de ces bals, vous n’étiez que tous les deux sur cette planète sombre, à l’atmosphère si lourde. Il attrapa ta main en blaguant et un rire t’échappa. Tu fis une sorte de révérence maladroite, suivant le mouvement.

« J’en serais honorée, Monsieur.  »

Il passa une main dans ton dos et ton sourire ne quittait pas tes lèvres alors qu’il vérifiait qu’il faisait bien. Avec ta main libre, tu remontas légèrement sa main vers le haut du dos ; sa main était trop au milieu en répondant :

« Tu y étais presque. Tu dois mettre ta main juste sous mon omoplate. Voilà.  »

De ton côté, tu posas la main sur son épaule, hochant la tête pour lui signaler que tu étais prête ; c’était au cavalier de mener, après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» CASSANDRA CAIN-WAYNE ✸ #846 469 7654
» Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
»  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-