gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

Aspen écoutait tranquillement de la musique en observant les larmes du ciel déposer de multiples baisers sur le vitrage de la fenêtre à côté de laquelle il s’était installé. La mélodie, classique, pareilles à celles qui accompagnaient avec élégance sa sœur dans ses pas harmonieux, l’apaisait et l’aidait à réfléchir à tout ce qui avait bien pu se passer ces derniers temps. Cassandra et lui n’avaient eu l’occasion de se voir qu’à de brèves occasions ; les obligations, officielles comme officieuses, les séparaient assez régulièrement… en particulier depuis qu’ils étaient revenus de Terre-4. Beaucoup de choses s’étaient produites et le jeune homme avait beaucoup vécu, énormément appris.
La Ligue des Assassins, guidée par Talia Al Ghul, avait mené des attaques terroristes au sein de la Grande Gothique. Des morts. Des innocents disparus. Un lien, que l’ex-assassin espérait de tout cœur avoir su couper en travaillant main dans la main avec la Bat-Family. Avec Batman. Avec- Bruce Wayne… Il n’avait pas réellement eu l’occasion de le connaître, à proprement parler. Il n’avait côtoyé que son alter ego. Mais- cela n’avait plus d’importance. Il n’était plus là.
Le vingtenaire avait jugé qu’il était bien plus sage de ne pas suivre Cassandra : il n’avait pas eu l’occasion de tisser un lien aussi fort que celui que sa sœur et que les autres membres de cette grande famille avaient pu entretenir avec le milliardaire. Et pourtant il ressentait quelque chose… une sorte de pincement au cœur. Il se sentait triste, vide et perdu. Triste qu’une âme aussi courageuse et vaillante ait disparue de la planète, comme ça, en un claquement de doigt.
Un fébrile petit soupir, presque hésitant, soufflant sur la vitre qui rougit dans une douce buée fine et charmante, une buée qui semblait presque supplier que l’on dessine sur elle. Le souvenir de l’Ace lui revint en mémoire, puis celui de Felicity Smoak : deux rencontres, deux personnes diamétralement différentes. Deux camps opposés. Et pourtant une expérience en était ressortie. Et une image, plutôt floue, refit agressivement surface.
Ce jour-là, Aspen s’apprêtait à rentrer de mission : la patrouille n’avait pas été des plus éprouvantes et la plupart des crimes avaient été commis par de petites frappes. Le dessin. Il avait su au tracé tremblant et incertain que sa sœur n’allait pas bien. Pas bien du tout. Il l’avait raté de peu. De très peu. Ce jour-là.
Sa rencontre avec un membre du Royal Flush lui avait permis d’en savoir un peu plus… En quelque sorte. Quelque chose au fond de son esprit lui avait hurlé qu’il fallait qu’il creuse cette piste afin de comprendre ce qui s’était passé et ce que la jeune femme essayait tant bien que mal de lui cacher. C’est ainsi qu’il avait su pour l’attaque du Joker. Pour Cassandra. Et rapidement, il avait fait le lien.
Pourtant.
Pourtant… Il n’en a jamais parlé à Cassandra.
Il ne l’a jamais interrogée.
Et il se sentait mis à l’écart. Trahi.
Mais il ne voulait pas qu’elle ressente ce qui pouvait étreindre son cœur, car qui sait quelle réaction elle pourrait avoir en apprenant que son petit frère avait cherché à plus ou moins- violer son intimité ? Sa vie privée ? Peu importait désormais. Il ne pourrait jamais aborder un pareil sujet, surtout au vu des événements récents. Cassandra Cain-Wayne était en deuil. Mais son silence. Oui. Il savait que son silence risquerait d’être très communicatif et que la jeune femme devinerait presque ses pensées, une fois de retour à la maison. Et il avait- peur. Peur de la discussion qu’ils risqueraient d’avoir. Si elle ne voulait pas en parler, pourquoi voudrait-il ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 16 Sep - 21:53


I know and I'm sorry...
Joker et Cassandra.
Tu n’avais presque pas vu Aspen ces dernières semaines. Entre le chaos dans les rues de Gotham City suite à Terre-4 et la mort de Bruce… Tu n’avais pas particulièrement pris le temps non plus, tu devais l’avouer. Ce n’était pas que tu ne voulais pas le voir. Mais c’est que tu n’allais pas assez bien pour te montrer à lui. C’était idiot, tu le savais, mais tu refusais de l’inquiéter. Il savait décrypter les gens. Tu n’avais pas vraiment besoin de parler pour qu’il sache que tu n’allais pas bien. Ces derniers mois avaient été une véritable suite d’épreuves. Terre-4 et ses horreurs, le chaos partout sur Terre, certains de tes collègues et amis portés disparus ou à l’hôpital, le Joker, la mort de Bruce… Tu ne semblais pas avoir une seconde pour souffler, pour vraiment assimiler ce qui se passait dans ta vie. Tu ne voulais pas que Aspen voit ça, qu’il panique ou s’inquiète, qu’il cherche même à agir en se mettant en danger…

Mais Aspen n’était pas idiot. Quand tu y pensais, il avait sûrement remarqué. Peut-être fait des recherches, qui sait ? Même si tu n’appréciais pas particulièrement l’idée qu’il fouille ta vie privée… Tu comprenais. Et il faisait partie de ta vie, lui aussi. C’était ton petit frère, ton protégé, celui que guidait dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle vie, dans SA vie à lui. Tu ne serais donc pas fâchée contre lui s’il avait fouillé un peu. Agacée, peut-être un peu. Mais tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’il n’était certainement pas heureux s’il avait trouvé ne serait-ce qu’une once de ce qui était arrivé avec le Joker par exemple… Tu lui avais après tout caché. Tu en avais parlé à Jason, à Damian… Pas à lui. Pourquoi ? Tu ressentais le besoin de le protéger de ce Clown, certainement. Maintenant que tu l’avais rencontré, tu réalisais toute la menace que cet homme représentait. Ce qu’il pourrait faire, même à un assassin bien entraîné comme Aspen.

Mais aujourd’hui, plus question de fuir. Vous deviez vous parler, tous les deux. Il t’attendait à l’appartement. Tu rentrais d’un rendez-vous avec la directrice du ballet. Malik est sorti de l’hôpital et se repose chez lui. Tu es rassurée sur ce point et tu comptes passer le voir rapidement. Mais… On a retrouvé l’une des danseuses portées disparues. Dani. Elle est morte… L’enterrement est la semaine prochaine. Peut-être que Aspen acceptera de venir avec toi… Tu en as besoin. Tu montais les escaliers de l’immeuble en silence, avant de tourner ta clé dans la serrure (tu savais la porte verrouillée, Aspen et toi préférez cela) et de rentrer.

“Bonjour, Aspen.”

Tu retiras tes chaussures et ton manteau, avant de t’approcher, un peu mal à l’aise. Tu lui souris un peu avant de signer en quelques mots pour lui demander s’il voulait que vous commandiez à manger. Et puis, tu te servais un verre d’eau, en silence.

“Tu commences… Ou je commence ?”


Tu préférais lui laisser le choix. Tu avalas doucement le verre.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyVen 2 Oct - 15:31

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

Le jeune homme resta muet, gardant le silence et restant focalisé sur la musique qu’il écoutait, fixé sur les gouttes qui tapaient frénétiquement la vitre comme pour le supplier de les laisser se mettre à l’abri de la tempête. Finalement, Aspen poussa un faible petit soupir et se tourna en direction de sa grande sœur pour l’accueillir d’un simple et bref signe de tête. Une salutation bien froide, et surtout, silencieuse. Son cerveau repassait en boucles les derniers jours, les différentes informations qu’il avait amassé sur Le Joker et sur ce qui avait bien pu se passer entre lui et Cassandra. Il remarqua à peine les signes que la jeune femme lui adressa et se contenta de hocher la tête sans vraiment savoir ce qu’elle avait bien pu lui dire ou demander.
Le silence.
Le silence.
Puis une voix : celle de Cassandra, qui brisa le silence qui régnait jusqu’à lors.

« Tu commences… Ou je commence ? »

Aspen leva doucement les yeux vers ceux de la jeune femme et fit mine de sourire… avant que celui-ci ne s’efface dans une expression vide d’émotion : l’ex-assassin n’avait aucunement envie que sa sœur se rende compte qu’il était déçu et en colère, voire même agacé d’avoir appris ce qui s’était passé à la mairie, ce jour-là, entre elle et Le Joker, en côtoyant des personnes travaillant pour la fameuse Wild Card. Il déglutit et se calma en jouant avec la buée qui brouillait la vitre de la fenêtre à côté de laquelle il se tenait.

« Con- condoléances. Pour- Bru- Bruce. Wayne, commença-t-il d’une voix douce et fébrile… une fébrilité qui trahissait les émotions qui bouillonnaient en son sein. Triste. Qu’il- soit-… mort. Bien- battu, au moins ? » demanda-t-il en continuant, encore et toujours, d’éviter le regard de Cassandra.

Un soupir, une nouvelle fois, vint créer une nouvelle vague de buée sur la fenêtre que Aspen semblait avoir pris en affection, tant il y restait accroché. Probablement un moyen d’éviter le contact avec la fille Cain-Wayne… et il continuait de jouer à dessiner sur la vitre avec ses doigts, tout en s’excusant calmement pour la perte que la famille vivait en ce moment même : il était triste qu’un homme aussi grand que Bruce Wayne, que Batman, ne soit plus. Mais cette fixation n’était qu’un prétexte, afin d’éviter le sujet qui fâchait le plus. Oui. Le fameux cas Joker.

« J’aurais- voulu… conna- connatre, Bruce. Je- suis-… triste, marmonna-t-il en évitant encore et toujours, toujours autant, le regard de sa grande sœur. Vraiment triste. Tu- vas bien ? Cassie ? » conclut-il par une question. Ses mots trahissaient son désir d’éviter les autres sujets, des sujets tout aussi importants qu’il fallait aborder… et ça, Aspen se doutait que Cassandra l’avait deviné.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 21 Oct - 22:09


I know and I'm sorry...
Aspen et Cassandra.
Le comportement de Aspen était inhabituel. Plus qu’inhabituel, en fait. Il n’était jamais particulièrement bavard, mais à cet instant il était tout simplement trop silencieux pour que ce soit normal. Surtout lorsque ce silence était accompagné de salutations froides. Cela te fit froncer les sourcils, sans que tu ne t’en rendes vraiment compte toi-même. Et toutes ses actions de la suite restaient froides, presque désintéressées de ce que tu disais ou faisais au final ; il semblait hocher la tête à tes paroles sans vraiment t’écouter. Ce comportement t’inquiétait et aussi te confirmait qu’il t’en voulait bel et bien. Alors, tu arrêtas de signer un instant, laissant un long, très long silence s’installer. Et puis ce sourire, ce sourire qui fit si faux lorsqu’il fut remplacer par une expression complètement neutre. Tu le regardas tout faire pour ne pas te regarder, jouant avec la buée sur la fenêtre, avant de finalement prendre la parole. Tout son être criait sa colère et son agacement, alors même qu’il parlait doucement, déviant la conversation pour ne pas parler du sujet qui le fâchait.

“Oui. Il est mort en héros.”

Tu détournas le regard. Tu ne voulais pas vraiment penser à la mort de Bruce, à vrai dire. Mais Aspen méritait que tu en parles avec lui. Avant de passer à ce qui le tracassait vraiment. Il évoqua qu’il aurait aimé le connaître. Tu ne relevas pas, hochant la tête même s’il ne te regardait pas et toi non plus. A sa question, tu soupiras légèrement. Tu t’assis auprès de lui sur une chaise, tout en restant à bonne distance pour respecter son espace et aussi prendre en compte qu’il était en colère contre toi.

“Pas vraiment. Mais j’irais bien, Aspie. Juste… Besoin de temps. Et de toi.”

D’abord, tu ne dis rien, laissant Aspen digérer ses paroles. Peut-être des paroles qu’il prendrait comme hypocrites, en pensant que tu ne lui avais pas parlé du Joker, ni de tes sentiments vis à vis de la mort de ton père adoptif. Mais c’était loin d’être hypocrite. Tu n’avais pas parlé avec lui tout d’abord car ça avait été trop dur. Tu l’avais à peine évoqué à quelqu’un d’autre que Damian. Jason était un cas à part… Tu avais eu besoin de son aide. Et bien sûr que tu avais besoin de l’aide de Aspen. Mais suite à la rencontre avec le Clown, couplé avec la mort de ton père, tout avait été si flou, si dur que tu avais été perdu. Aussi perdue que quand tu avais fui David, aussi perdue que lorsque tu étais retournée à la Ligue, pensant avoir tué ta mère. Cette fois, tu regardas Aspen avant de reprendre la parole. Tu étais prête à écouter sa colère, à t’excuser et à expliquer pourquoi tu avais agi de la sorte, bien que ça ne pourrait pas justifier ce que tu avais fait.

“Tu sais pour le Joker. Peut-être pas tout, mais je me doute que tu sais et que c’est pour ça que tu es en colère. Alors dis ce que tu as sur le coeur, d’accord ?”
.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyDim 25 Oct - 14:52

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

« Tu sais pour le Joker. Peut-être pas tout, mais je me doute que tu sais et que c’est pour ça que tu es en colère. Alors dis ce que tu as sur le cœur, d’accord ? »

C’était bel et bien la voix douce et délicate de sa sœur qui avait prononcé cette association de mots qui formaient cette phrase- douloureuse et agressive pour ses oreilles, pour son esprit troublé par ce sentiment de trahison qui rongeait son cœur. Cela ne l’étonnait guère qu’elle soit en capacité de lire en lui comme s’il était un livre grand ouvert : elle avait été formée pour être capable de lire le langage corporel après tout. Un faible soupir dans un affaissement d’épaules qui indiquaient tout deux que le jeune homme ne parlerait pas tout de suite… il avait besoin de réfléchir et de retrouver un semblant de calme avant de s’adresser à Cassandra. C’était tout à son honneur de vouloir éviter une possible dispute et il n’aimait pas crier sur celle qui l’avait sauvé, de toute façon… il appréciait d’ailleurs encore moins que cette dernière ne lui fasse des remarques sur son comportement parfois un peu agressif ou impulsif. Alors se mordit-il les lèvres jusqu’au sang, arrachant quelques bouts par inadvertance, sans s’en rendre vraiment compte et après quelques minutes qui avaient semblé des heures, il tourna ses deux prunelles en direction de celles de sa grande sœur.

« Pourquoi- tu n’as rien dit ? Je- Je voulais pas le- savoir comme ça. Pas- en me battant contre cette- gamine. Pas- Pas... en fou- fouillant dans tes affaires ou dans les ar- ar-… archives de la mairie. Ou- ce qu’il en res- restait, commença-t-il en contenant sa rancune comme il le pouvait. Pourquoi pas- me faire con- confiance ? Je- J’ai… Je suis pas- de ta famille. De la Bat-Family. » déclara-t-il assez brutalement en se détournant de la jeune femme.

Oui. Oh que oui… Aspen était en colère et très en colère. Il se sentait exclu et mis à l’écart : un imposteur, un intrus qui n’aurait jamais sa place au sein de cette grande et excentrique famille. Il s’était caché derrière le masque de Dayazell pour oublier l’autre personne qui répondait au nom de Aspen afin de fuir ses problèmes personnels. Il avait rencontré cette Robin à la crinière rousse qui, comme lui, voulait appartenir à la famille… être acceptée. Il- il aurait voulu être accepté pour l’apprenti héros qu’il était devenu mais à ses yeux, ce que les autres voyaient- c’était un ancien assassin potentiellement dangereux pour la société ou bien un enfant innocent qu’il fallait à tout prix protéger et préserver du mal que Gotham accumulait depuis des années.

« Je- Je n’ai jamais fait partie de cette famille. »

Un coup brusque contre la vitre. Du sang qui s’écoule. Mais qu’importe : il ne ressentait pas ou très peu la douleur. Et la fenêtre était comme lui. Insensible. Brisée. Froide… en train de pleurer à chaudes larmes. Il avait mal. Mais ce n’était pas une douleur physique qui le rongeait en ce moment même. Loin de là. Très loin de là.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 26 Déc - 17:01


I know and I'm sorry...
Aspen et Cassandra.
Ca y est, tu avais craché le morceau. Tu avais posé la question. Tu lui avais demandé de te parler, quelque chose que vous ne faisiez plus vraiment tous les deux. Tu voulais l’écouter, même si tu pouvais bien savoir ce qu’il pensait en lisant son langage corporel. Mais ce n’était pas toujours la bonne façon de communiquer, tu l’avais rapidement appris… Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas juste lire pour le savoir. Parfois, il fallait un échange… Surtout lorsque cela concernait une personne qui nous est chère. Alors, tu étais prête à l’écouter, même si cela pouvait te blesser. Car tu savais que toi aussi, tu l’avais blessé en lui cachant la vérité. Aspen ne parla pas, au début. Tu n’insistais pas, lui laissant le temps dont il avait besoin pour s’exprimer. Tu n’allais tout de même pas le forcer à parler alors que toi tu t’étais pas forcée… Tu ne fis pas de remarques non plus lorsque tu l’observas se mordre les lèvres au sang. Tu aurais voulu l’arrêter, mais tu pensais préférable de lui laisser de l’espace pour l’instant. Et puis finalement, il tourna son regard vers toi et pris la parole. Tu sentais la rancune qu’il refoulait, ou plutôt empêchant de sortir… Tu sentais à quel point il se sentait trahi, rejetté. Par toi mais aussi par les autres… Tu l’écoutas en silence, le laissant exprimer sa colère car tu lui devais au moins ça. Sa dernière phrase te laissa à dépourvu… Tu avais toujours considéré Aspen comme faisant partie de la famille. Tu fronças les sourcils, surprise, lorsqu’il frappa la vitre. Il s’était blessé en passant… Mais il s’en souciait peu. Ce n’était pas très grave, alors tu te permis d’ignorer ça pour l’instant. De toute façon, tu savais qu’il ne t’aurait probablement pas laissé le soigner. Tu t’approchas, laissant cependant de la distance et tu t’assis auprès de lui.

“Tu fais partie de la famille. De ma famille. D’accord ?”

Tu appuyais ta tête contre le mur, fixant le plafond. Tu réfléchissais à la bonne façon d’exprimer avec des mots tes raisons et ce que tu ressentais. C’était encore un exercice difficile pour toi. Le corps était un moyen tellement plus simple pour s’exprimer, à tes yeux. Tu soupiras.

“C’était nouveau pour moi. Même face à ma mère, je ne m’étais pas sentie comme ça. C’est différent de quand je dois assister à la mort. C’est différent de ce que je ressens quand… je prends la vie. C’était différent de tout ce que j’avais pu ressentir auparavant... Je… Je ne savais pas vraiment quoi faire. J’étais complètement perdue, Aspen…”

Tu passais une main dans tes cheveux, secouant la tête pour chasser ces souvenirs au fond de ta tête. Tu ne voulais pas t’en souvenir. Tu avais besoin d’avoir les idées claires et de rester calme.

“Je-... J’appréhendais ta réaction. J’avais peur que tu ailles le rencontrer. Je ne voulais pas qu’il te fasse du mal comme à moi.”

Tu n’osais pas vraiment le regarder. Cette conversation ne te mettait pas vraiment à l’aise. Tu ne cherchais pas à excuser ton comportement, à le justifier… Mais il avait demandé des explications. Alors tu lui en fournissais.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 13 Jan - 23:03

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

Il était et serait toujours d’une difficulté palpable de contenir ses émotions lorsque la personne responsable de ce déluge infernal vous invitait, sans aucune ironie, à cracher le morceau. Mais une fois ledit morceau lancé, plus rien ne pouvait l’arrêter : la musique de cet orchestre imaginaire ne pouvait être réduite au silence.
Cette bien triste mélodie qui s’élevait dans les airs était jouée par des instruments dont les noms ne pouvaient tout simplement pas être inconnus du grand public… un cœur brisé et une âme perdue. Le son discordant qui émanait de ces deux sinistres choses se perdait dans un tourbillon de sentiments, de ressentiments ; ce même tourbillon qui prenait de plus en plus d’ampleur à mesure que les applaudissement d’une nuée de larmes piquantes encourageaient, tout en se moquant de lui, le cyclone qui représentait votre être troublé à s’exprimer ouvertement sur ce qui faisait saigner en ce moment même votre cœur.
Aspen se sentait trahi… se sentait profondément blessé. Il était blessé de ne pas avoir été mis dans la confidence, blessé de n’avoir rien su avant que Ace ne lui révèle ce qui s’était passé entre la Wild Card et Black Bat. Ce qui s’était passé entre Le Joker et sa grande sœur adorée.
Il avait le sentiment d’avoir été laissé de côté, abandonné dans une brume épaisse qui était celui du silence de Cassandra. Il était douloureux de savoir qu’elle ne lui avait rien dit, qu’elle ne lui faisait pas confiance et- et... il ne comprenait pas et ce, peu importe à quel point il essayait cerner la raison pour laquelle la jeune femme avait gardé le silence : cette confusion entraînait une colère encore plus grande. Un chagrin encore plus grand.

Il se sentait si seul.


Ce fut un discret mouvement perçu par sa vision périphérique qui sortit le jeune homme de sa transe… ou d’un point de vue extérieur de ce regard fixe vissé sur le sang qui dégoulinait de ses doigts blessés. Il fit alors face aux traits asiatiques de sa sœur adoptive qui s’était, semble-t-il rapprochée tout en prenant grand soin de respecter l’intimité de son adelphe. La jeune femme s’installa auprès de la petite chose perdue et écorchée qu’était Aspen. Et elle s’exprima. Elle s’expliqua. Elle- Elle lui expliqua.

« C’était nouveau pour moi. Même face à ma mère, je ne m’étais pas sentie comme ça. C’est différent de quand je dois assister à la mort. C’est différent de ce que je ressens quand… je prends la vie. C’était différent de tout ce que j’avais pu ressentir auparavant... Je… Je ne savais pas vraiment quoi faire. J’étais complètement perdue, Aspen… »

« Il… laisse une marque. C’est ça ? demanda le jeune homme avant de détourner le regard ; il n’attendait pas de réponse de la part de Cassandra. Il a besoin- de faire... savoir qu’il existe. »

Du coin de l’œil, l’apprenti héros observait avec attention le moindre geste que pouvait effectuer sa sœur pour être en capacité de déchiffrer les choses qu’elle avait l’air d’être incapable de dire avec des mots tels que nous les connaissions. Le langage corporel exprimait parfois bien plus de choses que le langage verbal. Et Aspen le savait : sa sœur n’était pas particulièrement douée pour cacher les signaux que son corps pouvait envoyer. Mais il feint l’ignorance, se retournant vers la vitre qu’il avait blessée quelques minutes auparavant.

« Je-... J’appréhendais ta réaction. J’avais peur que tu ailles le rencontrer. Je ne voulais pas qu’il te fasse du mal comme à moi. » renchérit-elle.

« Tu- ne peux pas me protéger. C’est déjà… un miracle que je- je n’ai pas… encore renc- rencantré ce… ce salopard de clown. » répondit-il.

À sa façon de se tenir, à sa façon de se mouvoir et même, encore plus, à sa façon de s’exprimer… Aspen trahissait ses intentions futures concernant le Clown Prince du Crime ; intentions futures qui le mèneraient un sombre chemin qui le pousserait à agir d’une manière un tantinet brutale et froide lorsqu’il participerait à ce fameux assaut sur le convoi de l’organisation ARGUS qui aurait lieu à Metropolis dans- un avenir proche.
Le jeune homme ne le savait pas encore mais son envie de venger Cassandra allait le conduire à de bien mauvaises manies… et même si sa sœur pouvait se douter de la tournure qu’allaient prendre les événements, elle- ne pouvait pas deviner à quel point sa rencontre avec Le Joker allait affecter les actions futures de son petit frère.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyDim 31 Jan - 18:26


I know and I'm sorry...
Aspen et Cassandra.
Tout expliquer à Aspen avait été aussi dur que tu l’avais imaginé. C’était presque plus dur que lorsque tu avais tout raconté à Jason. Peut-être parce que tu voyais la rancune dans chacun de ses gestes… Tu voyais à quel point tes mensonges l’avaient affecté, à quel point il se sentait seul, à quel point tu l’avais fait sentir seul. Ca n’avait jamais été ton attention. Tu cherchais à le protéger… Te protéger aussi, d’une certaine façon. Mais c’était la mauvaise façon de le faire. Tu le savais. Tu fixais ton plafond, pensive. Tu suivais du regard les lignes tracés dessus, un moyen inconscient de calmer la boule qui montait dans ta gorge.
Oh, il comprenait très vite, Aspen… Sans même l’avoir rencontré, il comprenait déjà comment fonctionnait le Joker. Pour laisser une marque, le Clown en laisse une… Tu l’as toujours, d’ailleurs, même si tu as un peu appris à la dompter. Et comme tu savais que Aspen n’attendait pas de réponse, tu sautais sur l’occasion pour rester silencieuse. Tu n’avais pas vraiment envie de répondre à ça. Tu gardais le regard sur le plafond, suivant la même ligne en boucle, encore et encore, pour empêcher tout ce que tu ressentais de remonter. Pour garder ton calme. Même si tout ton corps devait crier ta détresse aux yeux de Aspen. C’était ton frère, cela ne te dérangeait pas de le laisser voir ça.

Finalement, tu continuas ton explication. Tu expliquas que tu avais eu peur de sa réaction… Et c’était vrai. Tu ne voulais pas voir As’ s’en prendre au Clown Prince du Crime par vengeance… C’était trop dangereux, même pour des assassins entraînés tels que vous. Et il était hors de question qu’il arrive du mal à Aspen. Et sa réponse… Sa réponse te fit littéralement bondir. Tu te relevais brusquement, tournant ton regard vers lui. Comment ça, tu ne peux pas le protéger ?

“Bien sûr si ! Si je peux te protéger, Aspen ! Et je ferais !”

Ton indignation se sentait dans chacun de tes mots, mais aussi dans les fautes que tu avais faites sous le coup de l’émotion. Tu étais tellement perturbée et en colère (à cause des propos d’Aspen ? Ou du fait que c’était vrai ?) que tu n’avais même pas lu le langage de ton frère. D’ailleurs, des larmes étaient rapidement montées. D’un revers de la main, tu essuyas tes larmes avec ta manche, avant de te détourner et d’aller tripoter des choses sur le comptoir de ta cuisine. Tu déplaçais des objets auparavant parfaitement à leur place, comme si tu devais les ranger correctement. C’était juste un moyen de t’occuper les mains, en vérité. De détourner ton attention pour essayer de te calmer. Les paumes appuyées sur le rebord, tu fermais les yeux une seconde. Tu respirais doucement, pour essayer de te calmer.

“Je laisserais pas cet homme te faire mal comme à moi. Ou à Jason, à Barbara. Compris ?”

Tu te tournais vers lui, posant ton dos contre le comptoir. Il pouvait lire parfaitement la détermination qui t’animait. La peur aussi, d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 10 Fév - 16:06

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

Nous savons bien, vous comme moi, que la société ne fut jamais des plus érudites ; si cette dernière venait à développer une forme d’intelligence, quelle qu’elle soit, alors les dirigeants, riches et égoïstes, tomberaient comme des mouches. Malheureusement même les plus sages et les plus cultivés d’entre nous ont toujours eu cette fâcheuse tendance à négliger une arme puissante et ancestrale. Une arme qui surpassait la plus fine et la plus tranchante des lames. Cette arme, c’était la parole et son interminable palette de mots. Et les mots qu’avaient choisi Aspen avaient blessé Cassandra… ils l’avaient mise en colère.

« Bien sûr si ! Si je peux te protéger, Aspen ! Et je ferais ! »

Si la réponse de la jeune femme était une chanson, celle-ci se composerait d’une partie instrumentale pleine de chagrin, de désespoir où la douceur de la mélodie contrasterait très nettement avec un texte des plus sanguinolents ; un texte trahissant une blessure béante qui s’imprégnerait d’un poison que l’on aimait appeler "Colère". Elle avait peur.
Cassandra avait peur. Cassandra était morte d’inquiétude… en témoignait cette complainte sur laquelle dansait son corps sans qu’elle ne puisse le contrôler. Une chorégraphie qui était révélatrice de l’état psychique dans lequel elle se trouvait à cet instant bien précis. Un ballet empoisonné par la discorde, par le chaos le plus total. Aspen serrait les poings en silence : il allait tuer ce clown.
Sa grande sœur était tout à fait incapable de décrypter ce que pouvait bien exprimer son corps meurtri par les marques d’un passé à bannir. Ainsi les meurtrières intentions du jeune homme ne seraient pas révélées au grand jour. C’était un mal pour un bien, supposait Aspen, persuadé qu’il avait raison de planifier une telle action dans un futur proche.
Mais comment savait-il ? La réponse est pourtant évidente : il était en quelque sorte l’élève de Cassandra et il lisait donc le langage corporel, les expressions et surtout les micro-expressions de sa sœur adoptive pour entendre ce que les cordes vocales de la jeune femme refusaient de lui dire. Et Cassandra… elle était submergée. Incapable de se dissocier de cette détresse qui avait pris entière possession de son enveloppe charnelle.
La bouilloire qu’était devenue sa sœur lui tourna le dos, partant se réfugier près du comptoir de la cuisine sur lequel son attention fut soudain portée sur divers objets qu’elle pouvait manipuler à sa guise. C’était comme si elle ressentait le besoin de manifester physiquement le désordre qui embrumait son esprit de manière à réorganiser celui-ci, de manière à le ranger pour mieux se retrouver. Pour mieux se calmer. Afin de retrouver de la force et surtout du courage.
Aspen ne fit rien. Il ne dit rien. Il n’était pas sûr de vouloir dire quoi que ce soit. Alors le jeune homme se contenta d’observer la bouilloire qui, tout doucement, semblait redevenir Cassandra. Elle se retourna pour lui faire à nouveau face et la détermination avait remplacé tout le reste. Tout le reste ? Pas tout à fait. Mais le petit frère se tût. Un instant.

« Une- blessure de plus… Une blessure de- de moins, baragouina-t-il avant d’élever la voix en montrant sa main écorchée. Mon corps- a eu très mal pendant très- longtemps. Il- peut plus- sentir ce qui fait… mal. C’est pareil pour- pour l’esprit. Je- ne perdrai rien. Mais… On peut perdre les gens qu’on aime. Et tu as pas dit- que tu as failli partir. » reprocha l’ex-assassin à la jeune femme.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 20 Mar - 10:53


I know and I'm sorry...
Aspen et Cassandra.
L’idée que Aspen puisse se mettre en danger à cause de ce qu’il s’est passé entre le Joker et toi… Cette idée te rendait malade. Tu ne voulais pas qu’il lui arrive du mal. Car… Aspen avait beau être très compétent. Le Clown Prince du Crime était très dangereux. Manipulateur. Il sait cerner les gens… Rentrer dans leur tête. Les briser. Tu ne voulais pas que cela arrive à ton petit frère. Tu ferais absolument tout pour le protéger. Et tu y arriveras. C’était complètement impensable pour toi d’imaginer que tu échouerais. Tu ne perdrais pas encore quelqu’un.

Tu avais eu besoin d’un moment pour te calmer. Ton esprit paniqué et bouleversé était perdu. Tu n’arrivais plus à penser clairement alors que tout tes sentiments se bousculaient et formaient une énorme boule de nerfs, coincée dans ta gorge. Tu prenais le temps pour laisser cette boule se démêler, doucement et quand il ne restait que quelques noeuds, tu te retournais à nouveau vers lui, lui signifiant que tu arriverais à le protéger, coûte que coûte. Sa réponse te déconcerta. Aspie parla d’abord de la douleur, absente… physiquement ou psychologiquement. Tu détournais le regard, comprenant cette sensation : tu ressentais encore la douleur psychologique, mais… La douleur physique avait disparu depuis des années. Tu n’y pensais même pas quand tu étais blessée. La suite de la réponse de ton frère de cœur te compressa douloureusement l’abdomen. C’était vrai… Tu aurais pu mourir. Que se serait-il passé pour Aspen si c’était le cas ? Est-ce que ta famille l’aurait aidé ? Est-ce que Jason ou Tim auraient veillé sur lui ? Et eux, alors… Que se serait-il passé pour eux ? Concentrée sur ta propre douleur et sur ta peur, tu n’avais pas pensé aux répercussions sur tes proches. Les sourcils froncés, tu t’asseyais auprès de lui, un moment pensive.

“J-je suis désolée. Je n’y ai pas pensé.”

Après un moment d’hésitation, tu lui proposais un câlin. Tu respecterais son refus, bien entendu. Ce serait normal qu’il refuse dans cette situation. Tu restais assise à bonne distance, réfléchissant à la situation, à ce que tu ressentais, à ce que devait ressentir Aspen. Et puis tu imaginais ce que tu pourrais ressentir dans la situation inverse. Ce que tu pourrais ressentir si Aspen rencontrait le Joker et ne revenait jamais, ou pas indemne. Et la peur reprenait, la colère, la tristesse. Un florilège d’émotions désagréables, mais qui t’aidait à comprendre les émotions d’Aspen dans une situation où tu ne pensais pas vraiment à te concentrer sur ta compréhension du langage corporel. Au moins, tu t’entraînais à communiquer autrement.

“Tu dois alors comprendre pourquoi je ne veux pas que tu ailles le voir. J-je… Je ne veux pas te perdre non plus, Aspen. Tu comprends ? Moi, je comprends… ce que tu ressens. Et je… désolée, vraiment.”

Souriant faiblement, tu osais lever le regard vers lui pour l’observer, observer son corps et ce que tu pouvais y lire. C’était plus simple, c’était ta façon de fonctionner et tu avais besoin de lire son corps, pour voir ce qu’il pensait de ce que tu venais de lui dire, sans même qu’il ait besoin de l’exprimer oralement.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 2 Juin - 15:16

I know and i'm sorry...
Ft. Cassandra Cain-Wayne

Le jeune homme réfléchissait. Il n'avait pas particulièrement envie de répondre à sa sœur. Certes, cette dernière était particulièrement désolée : il était visible, si visible, qu'elle s'en voulait sincèrement. Mais que serait-il advenu de Aspen si sa sœur avait été tuée par le Joker ? Il ne le savait pas. Non, il ne le savait pas. Peu de chance que la Bat-Family accepte de le prendre sous son aile si jamais Cassandra venait à disparaître. En tout cas, l'ex-assassin doutait très franchement que cette grande famille puisse l'accepter et l'adopter s'il devait un jour arriver malheur à la jeune femme.
Mais lorsque votre sœur vous tend les bras d'un air coupable, que pouvez-vous faire contre ça ? Que pouvez-vous faire contre cet air désolé ? Que pouvez-vous faire contre ce visage triste ? Vous ne pouvez rien faire. Aspen essayait vainement de ne pas craquer. Il ne devait absolument pas céder face à Cassandra. Il lui en voulait. Il lui en voulait toujours. Ses lèvres tremblèrent... son regard observait les moindres mouvements de sa sœur. Il la regardait, puis baissait les yeux vers les bras de cette dernière. De haut en bas, ses deux prunelles contemplaient alternativement ce visage si doux pour ensuite fixer, d'un air hésitant et fébrile, ces bras si accueillants.
En fin de compte, il céda. Il accepta l'étreinte de sa grande sœur. Le jeune homme serra Cassandra de toutes ses forces, affreusement fort contre son petit corps tout frêle. Et lorsqu'il se rendit compte de sa faiblesse, il s'écarta très vite de la jeune femme. Il était en colère contre elle ! Alors pourquoi avait-il accepté de la prendre dans ses bras ? Pourquoi ? Et alors que l'apprenti héros s'interrogeait, Cassandra prit la parole :

« Tu dois alors comprendre pourquoi je ne veux pas que tu ailles le voir. J-je… Je ne veux pas te perdre non plus, Aspen. Tu comprends ? Moi, je comprends… ce que tu ressens. Et je… désolée, vraiment. »

Cassandra lui expliqua ensuite qu'il fallait qu'il comprenne pourquoi elle ne voulait pas qu'il aille voir Le Joker ou qu'il essaye de la venger. Les deux actions ayant tout l'air indissociables l'une de l'autre. Le jeune homme prit le temps de réfléchir aux paroles de la jeune femme. Et alors que Cassandra s'excusait, Aspen restait sourd à ses mots. Pas volontairement. Loin de là. Il était juste... absent du monde réel. Il était enfermé dans sa petite bulle. Tout dans son langage corporel indiquait une profonde plongée dans son monde à lui, dans son esprit. Il voulait être certain de bien tout comprendre. Il voulait être sûr de bien digérer les informations qui lui étaient données avant de prendre la parole. Il leva ensuite les yeux, affaissa les épaules et s'avança vers Cassandra pour la prendre dans ses bras.

« Je t’aime, grande sœur. » dit-il simplement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyDim 5 Sep - 21:34


I know and I'm sorry...
Aspen et Cassandra.
Tu t’étais rendue compte que tu t’étais montrée égoïste. Tellement égoïste. Tu n’avais pas un instant pensé à ce que les autres pouvaient ressentir en découvrant ce qui aurait pu t’arriver. Tu aurais pu mourir, après tout. Et tu savais ce que cela faisait de perdre quelqu’un. Réalisant cela, les excuses étaient naturellement venues, puis tes bras tendus. Dans l’espoir d’une étreinte… Une étreinte qui ne venait pas. Tu observais ton petit frère, il t’observait en retour. Ses lèvres tremblaient. Son langage corporel- il semblait dire qu’il voulait refuser ce câlin. Son regard était hésitant. Et pendant un instant, l’espace de quelques secondes, tu baissais légèrement les bras, décidée à le laisser tranquille : il t’en voulait. Il n’avait pas besoin de câlin, mais de temps. Cependant, à peine tu avais pris ta décision qu’il vint se loger dans tes bras, les siens te serrant comme s’il t’étreignait après une longue séparation. Tu n’hésites pas à le serrer toi aussi, soulagée et réconfortée. Un réconfort de courte durée puisque qu’il s’écarta à nouveau. Et tu pus y lire à nouveau ce langage… Tu t’écartas à ton tour, lui laissant de l’espace en détournant le regard.

Tu repensais à ses mots, tout à l’heure. Et ces mots te rappelaient une conversation que tu avais eu avec Damian, après Terre-4. Concernant… concernant l’incident avec l’assassin de la Ligue. “Aspen serait perdu sans toi”. La réaction du jeune homme confirmait ses dires. Mais Damian avait dit autre chose… Il avait dit que Aspen serait prêt à refaire ce qu’il avait fait sur Terre-4, afin de te protéger. Et tu savais que c’était vrai. C’est ce qui te faisait peur : Aspen serait capable d’essayer de s’en prendre au Joker. Et à ce moment, ce serait toi qui le perdrais. Tu essayas de lui expliquer ceci : que tu avais également peur de le perdre. Et tu crus encore une fois que ces mots n’arrangeraient rien. Il ne réagit pas. Il resta silencieux. Tu baissas le regard. Peut-être était-il plus sage de lui laisser du temps et de l’espace ? Elle devrait peut-être aller à la salle de danse s’entraîner. Oui.... Oui. Aspen n’avait pas besoin d’excuses, ni de câlins-

Tu t’arrêtas net. Aspen avait bougé vers toi, l’air presque résigné, si c’était le bon mot. Il t’entoura de ses bras, encore une fois. Mais cette fois-ci, ce fut des mots bien différents de ceux d’avant qu’il t’adressa… Et ces mots… Ils te touchèrent profondément. Tu mis quelques secondes à réagir, avant de le serrer aussi fort que tu pouvais, ta tête calée sur son épaule. Les larmes aux yeux, mais qui refusaient pourtant obstinément de couler.

“Moi aussi je t’aime, petit frère.”

Tu refusais de le lâcher, comme par peur qu’il s’écarte à nouveau. Qu’il décide que finalement, il ne voulait plus te voir pour l’instant. Que finalement, sa colère était trop forte pour supporter d’être auprès de toi. Que finalement, il regrette d’avoir fait la paix trop vite. Tu voulais juste être avec ton petit frère et qu’il reste auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
»  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.
» Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-