gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]   Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 8 Fév - 19:43



"Walk along the Watchtower"

@Cassandra Cain-Wayne

Je sais, je sais que je joue avec le feu en zonant dans le Vieux Gotham... Mais en fait, non ? Je n'ai rien à me reprocher officiellement. Je suis un inconnu, je suis lambda, je suis comme tout le monde. Je n'étais pas vêtu comme d'habitude, je portais un costume sans cravate noir à chemise blanche.
Pourquoi cela ? Et bien j'ai été invité à une réception, je ne sais pas vraiment pourquoi ni en quoi consistait cette réception... Je me suis contenté d'engloutir tout les petits digestives du buffet et de boire quelques flûtes de champagne. Mais je n'avais pas que cette réception de prévue ce soir... J'erre dans le Vieux Gotham, à la recherche de ma mémoire. Non non, je parle pas d'histoires rocambolesques, je cherche juste l'adresse d'un gars que je connais. Il me doit de l'argent mais comme il est sympa et qu'il a des problèmes, je lui ait laissé le temps de me rembourser ces 100$. Je vogue dans les rues de ce quartier lorsque je vois une foule à l'autre bout, et des véhicules du GCPD. Je me mets alors à trotter jusque là-bas et tente de me frayer un chemin parmi les gens. Jusqu'à ce que je vois le corps de Jeremy... C'est lui que je voulais voir... C'était un jeune plein d'ambitions, le voir là m'a refroidit soudainement le cœur.
Dans l'élan de l'adrénaline, je crie :
"Putain Jeremy !"
Je tente alors d'approcher de son corps, et malgré les flics qui voulaient m'en empêcher, j'y parviens et tombe à genoux devant le corps du gamin.
Je pose mes mains à terre, mais sans pleurer, je me dis à moi-même :
"Je vais retrouver l'enfoiré qui a fait ça... Je te le jure."
Je fus interrompus par une femme, d'origine asiatique, ma foi un beau minois mais je m'égare, qui me pose quelques questions.
"C'est Jeremy Nashville. C'est le fils d'une des voisines de mon quartier. On se connaissait pas tant que ça mais je lui avais prêté de l'argent et j'ai toujours apprécié sa famille."
J'attends quelques instants, marquant un blanc.
"Vous avez des indices sur le connard qui a fait ça ?"
Le temps passe, la foule finit par se disperser, et avant que la femme ne reparte, je la saisis par le bras et lui dit :
"Je me fiche de ne pas être autorisé, je vais enquêter moi-même sur le meurtre. Je vous propose qu'on travaille ensemble. Vous êtes du côté de la loi, j'ai de bonnes ressources. On pourrait aisément remonter ensemble la piste. Vous en dites quoi ?"
Elle essaye de se défaire, sans vraiment forcer, mais je la retiens et la regarde avec un regard sincère. Je suis prêt à traquer l'enflure qui a fait ça jusqu'au fin fond du New Jersey s'il le faut ! Personne ne m'empêchera de le retrouver. Je ne vais pas laisser des connards buter les gens qui m'entourent ! Je suis censé défendre ces gens de mon quartier, qu'ils y vivent encore ou non. Je ne veux pas faillir aussi facilement.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]   Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMar 11 Fév - 19:46


Walking along the Watchtower
Joshua et Cassandra.
Ce soir-là, tu faisais une simple patrouille. Simple formalité ; après tout, même dans la ville du crime, il pouvait y avoir de bons soirs... Ou en tout cas, des soirs neutres, calmes, sans meurtre, vols et autres atrocités. Tu aimais sentir le vent frais sur ton visage, tandis que tu observais la ville d'en haut. Tu aimais cette sensation de liberté... Tu sortais tellement peu quand tu étais auprès de ton père... Tu profitais d'autant plus de cette liberté depuis que tu t'étais enfuie. Tu faisais tes propres choix. Tu allais où tu voulais. Tu avais une vraie famille... Une famille qui t'aimait, qui te soutenait et qui ne souhaitait pas te voir devenir une arme, mais devenir la femme que tu voulais devenir.

Mais le calme et la serenité qui te permettait de penser à ton passé et à ta famille à ce moment précis se dissipa rapidement. Le calme à Gotham était une chose rare, il fallait l'apprécier... Tu l'avais fait et maintenant, tu te devais de passer à l'action. Le GCPD avait trouvé un corps. Utiliser tes compétences et quelques gadgets, tu te rendais rapidement sur la scène de crime, déjà étouffée par une foule de curieux.

Tu t'approchais du corps, discrète, utilisant ta proximité avec Batman pour passer outre les bandeaux de police. Tu venais tout juste de commencer l'observation de la victime, un jeune homme de ce que tu avais pu voir, lorsqu'un autre jeune homme, un rouquin, débarqua, forçant le passage malgré les policiers qui essayait de l'empêcher. Il connaissait la victime... Il était effondré. En colère... Tu pouvais le deviner dans chacun de ses gestes, dans chaque clignement d'yeux, chaque tremblement de ses lèvres. D'autres personnes auraient d'abord remarqué l'émotion dans sa voix, mais toi... Tu remarquais d'abord les signaux du corps. Alors que tu t'approchais doucement, sans geste brusque pour respecter la douleur du jeune homme, tu entendais cette promesse qu'il faisait de retrouver le responsable. Une promesse que tu t'étais toi-même fait en voyant le corps de la victime. Posant une main sur son épaule, tu l'incitas avec prudence et délicatesse à se relever. Ton masque cachait tes yeux, mais on devinait tout de même tes origines asiatiques en dessous.

"Vous connaissiez ce jeune homme... Quel est son nom ?"

Tu avais maintenant un nom. Tu allais pouvoir interroger sa famille et ses proches... Mais tout d'abord, tu devais terminer d'interroger cet homme.

"Non. Non, pas pour l'instant. Mais on le retrouvera. Est-ce qu'il devait de l'argent à d'autres personnes que vous ? Des personnes lui en voulaient ?"


C'était des questions bateau, des questions qu'on posait à chaque fois... Des questions où on avait toujours la même réponse, généralement : "Non, tout le monde l'adorait notre fils, notre frère, mon mari.." Malheureusement, tu le savais, ce monde n'était pas rose et tout le monde ne pouvait pas aimer tout le monde. Si le garçon avait des dettes, cela pouvait certainement rapprocher de la personne qui avait fait ça.
Attendant qu'il te réponde, tu observes le corps, notant les différentes blessures, essayant de déterminer la façon dont il a été tué, s'il s'est défendu... Et finalement, la foule s'éloigne. Tu commences toi aussi à partir, mais le jeune homme t'arrête en t'attrapant le bras. Tu l'écoutes, pour finalement essayer de te défaire ; ce genre d'enquête était trop dangereuse pour un civil, tu ne pouvais pas accepter son aide. Mais... il insista. Il ne te lâcha pas. Il te regarda avec ce regard profondément sincère. Tu sentais toute sa volonté de trouver le coupable... Pour toute réponse, tu posas ta main sur le bras qui te retenait et tu hochais la tête. Finalement, tu décidas d'utiliser la parole, pour officialiser cette alliance.

"D'accord. Travaillons ensemble. Je suis Black Bat."
.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]   Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMar 11 Fév - 21:54



My soul is hurt

@Cassandra Cain-Wayne

La douleur, je ne l'imaginais pas si immense... A la fois, mon affect et mon engagement sont touchés. La mère de Jeremy, comment j'allais lui annoncer ça... Personne d'autre le peut.

Cette justicière accepta de collaborer. J'ai l’œil pour identifier les gens à leurs yeux, surement un don de maman. Elle a toujours su voir ce que sont vraiment les gens en les regardant dans les yeux... Je voyais en cette jeune femme une volonté de justice, bien qu'elle semble à mille lieux de ma conception de justice.
Elle me "révéla" être Black Bat, ce qui au vu de l'accoutrement, ne me laissait aucun doute.
"Merci d'avoir accepté, justicière."
Je sors une carte de ma poche, avec le visage de Johnny Portgas, le personnage m'ayant inspiré, que je tends dans la main de Black Bat.
Elle me questionne sur ce que c'est.
"Vous, les héros populaires, vous usez de pseudonymes et indices pour vous contacter. Vous n'êtes pas les seuls à y avoir recours."
Tout en lui laissant la carte dans la main, je réussissais à discerner l'incompréhension chez elle.
Je sors un tissu de ma poche interne, que je déplie pour montrer qu'il s'agit d'une cagoule en doux tissu noir, avec un simple trou rectangulaire pour les yeux. J'enchaîne alors :
"Un homme comme moi se doit d'user de subterfuges pour ne pas se jeter en entier dans la gueule des loups. Vous avez certes vu mon visage, mais vous ne devez rien savoir de moi. Sur la carte, vous trouverez des coordonnées. Dans 30 minutes, je vous y attendrais, j'aurai réunit tout ce que je sais sur Jeremy."
Je m'apprête alors à partir, lorsque je sens quelque chose m'agripper le bras.
Je vois alors la justicière, me demandant mon nom :
"Pour ce soir, je serai Johnny Portgas. Je ne doute pas que je pourrai vous confier mon identité d'ici demain, une fois l'enquête en bout de course. Je ne vous conseille pas de me chercher dans une quelconque base de donnée : Je n'existe pas."

Je laisse le feu se déclencher sur ma tête, la recouvrant entièrement et laissant mes yeux resplendirent d'un blanc clair. Je vois la surprise dans les yeux de Black Bat.
"Dans 30 minutes, j'aurai réuni ce que j'ai sur Jeremy. D'ici une heure, je serai aux coordonnées que je vous ait donné. Je vous y retrouverai. Oh, et je vous conseille de fermer les yeux."
Je porte mon attention sur une fumée de cheminée à quelques mètres au-dessus de moi. Je tends mon bras vers, laisse la fumée venir à moi et recouvrir mon avant-bras, pour finir par claquer des doigts et provoquer un écran de fumée me permettant de disparaître.
Je disparais de l'attention de tous en empruntant des petites ruelles et déboule finalement de l'autre côté du pâté de maison, un taxi était stationné là, une aubaine pour moi. Bien évidemment, je ne brûlais plus et j'avais retiré mon masque depuis.
Je toque sur la vitre du chauffeur, qui l'abaisse et me sourit en me demandant où je souhaitais aller.
"Emmenez-moi au Seven Dorning Street s'il vous plait."
En plus d'être l'adresse que j'avais donné à Black Bat, c'est le bâtiment où je vis. J'avais précisé à la justicière de me retrouver sur le toit sur le dos de la carte.
Une fois arrivé chez moi, je rassemble les notes que j'avais prises sur Jeremy. Lorsque j'ai compris qu'il m'avait emprunté 100$ pour tenter de rembourser plus vite une autre dette, je me suis permit de l'espionner pour voir à qui il rendait compte.
J'avais finalement trouvé l'homme qui l'avait en dette, un certain Marco. Un homme infréquentable, ayant une boîte de nuit illégale représentant surement qu'une part de ses profits. Il est mon plus gros suspect.
Je prends alors sous le bras les notes et monte sur le toit, posant le tout sur une table adossé au mur de l'entrée du toit, recouvert par une toile. J'attends là quelques minutes, jusqu'à entendre un léger bruit de pas derrière moi.
"Vous voilà donc, comme promis."

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]   Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 15 Fév - 18:49


Walking along the Watchtower
Joshua et Cassandra.
Tu observas le jeune homme en face de toi. Rien qu'en l'observant, tu pouvais deviner la douleur qu'il ressentait. Pour toi, pas besoin de larmes ou de mine triste ; tu lisais le corps, les mouvements. C'était dans ses mouvements, les tressaillements de ses doigts ou encore sa façon de bouger que tu devinais ce qu'il pouvait ressentir et penser. Tu devinais donc qu'il pleurait la mort du garçon. Qu'il semblait vraiment considérer comme un devoir personnel de retrouver le meurtrier. Dans ce cas, comment refuser son aide, vraiment ? Tu prenais doucement la carte et tu l'observais. Tu voyais un visage dessus... Et des écritures. Tu demandais ce que c'était... Non pas que tu l'ignorais réellement. Mais tu n'arrivais pas à lire. Lire était toujours une épreuve pour toi et la police d'écriture du jeune homme ne t'aidait pas vraiment. Tu réussis à déchiffrer "Johnny"... Bien qu'auparavant, tu avais cru lire "Johany". Donc, un pseudonyme... Tu respectais cela. Après tout, il aidait aussi les gens ici et il devait certainement avoir ses raisons pour garder son anonymat. Tu n'avais pas réellement besoin de connaître un nom, tu connaissais plutôt un visage. C'était une simple formalité, une façon de mettre l'interlocuteur à l'aise. Tu respectais donc son choix et ne posais pas plus de questions. L'incompréhension qu'il pouvait sans doute discerner venait de tes efforts vains pour lire le reste de la carte.

Tu l'observais en silence tandis qu'il enfilait une cagoule. Tu n'en dis point mot, comprenant son besoin d'anonymat. Après tout, pourquoi tu devrais absolument savoir son identité alors que toi, tu la cachais ? S'il pouvait te faire confiance sous ton masque, tu pouvais lui faire confiance avec le sien. Les coordonnées étaient sur la carte... Bon. Tout va bien, tu allais bien trouver un moyen de lire... Peut-être le logiciel de Tim... Oui, cela devrait faire l'affaire. Cependant, tu étais curieuse... Avais-tu réellement réussi à lire le mot ? Tu t'approchais et attrapais son bras avec prudence, lui demandant son nom et ainsi, obtenant la confirmation. Tu progressais visiblement un peu, c'était déjà ça. Tu hochas la tête. Il n'existait pas... Étrange, mais tu ne relevas pas. Tu observais avec fascination sa tête s'envoler. 30 minutes... Bien. Tu fermas les yeux et la seconde d'après, il avait disparu. Encore pleine de surprise et émerveillée, tu utilisas ton grappin et retourna temporairement à ton appartement. Là-bas, tu scannas la carte et utilisas le logiciel créé par Tim pour décoder les coordonnées. Tu étais fin prête à le rejoindre.

Tu arrivas au point de rendez-vous... Un toit. Il était déjà là, près d'une table avec des dossiers et autres notes. Il avait visiblement trouvé de quoi commencer l'enquête. Tu hochais doucement la tête.

"Je suis là. Vous avez trouvé quelque chose ?"

L'enquête pouvait commencer. Justice serait faite à ce jeune homme.


.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]   Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
» Shut up. ~ Cassandra Cain-Wayne.
» Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-