gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 30 Mai - 12:56

Doppelgängers
MJ22.gif

Vêtue comme tout les soirs à une heure aussi tardive de sa tenue faite main de Robin, Carrie était affairée sur la radio bidouillée qui lui servait à espionner les ondes de la police depuis quelques semaines. La fin de ce qu'on nommait déjà le freeze avait mis le chaos à Gotham et elle avait donc décidé tout comme son héros Batman de se costumer, mais elle ne sauverait pas le monde, elle sauverait les citoyens de cette ville, c'était un vœu sacré auquel elle s'accrochait pour l'instant assez brillamment, multipliant les sorties le soir venu pour écraser la racaille de Gotham, bon pour l'instant elle se limitait certes au voleurs à la tire et aux petite groupes d'agresseurs, elle n'était tombé sur rien de sérieux sauf un petit dealer qui avait eut la trouille de sa vie en pensant que Batman était dans le coin quand il l'avait aperçue, elle avait eut chaud quand il avait sorti son arme mais pour le moment elle s'en sortait plutôt bien. Il ne semblait pour le moment rien se passer d'intéressant donc elle entama une fouille approfondie des fréquences.

La main directement dans la trappe ouverte donnant accès à l'intérieur de l'imposant dispositif Carrie ne put réprimer un juron en sentant une décharge lui filer un coup de jus qu'elle aurait préféré éviter, maudits transistors au rabais vendus par des incapables qui n'y connaissaient rien comme ce bon à rien de Travis, il allait entendre parler d'elle ce sale flemmard. Les grésillements gênants cessèrent quand elle termina de mettre en contact deux fils à nus qu'elle touchait sans protection, c'est là que ses yeux s'agrandirent en étendant les codes de police qu'elle connaissait par cœur. Poursuite d'un fuyard en véhicule de type automobile, trois voitures en chasse et... Batman avait été repéré. Impossible, il opérait du côté de Diamond en ce moment elle en était sûre, elle sorti son carnet de note et feuilleta à toute vitesse pour y retrouver ce qu'elle avait mis sur le sujet, le pingouin montait de grosses opérations de vente d'arme et Batman était censé aider discrètement le GCPD à mettre tout ça à l'eau. Elle se gratta pensivement la tête quand elle entendit ou se trouvait le fuyard, il venait de forcer la barrière extérieur de l'université et se dirigeait à toute vitesse à travers la zone résidentielle qui lui était rattachée, là ou se trouvaient un certain nombres de fraternités et sororités d'ailleurs. Carrie jeta le casque sur la table et se leva immédiatement pour sauter de sa fenêtre au rez-de-chaussée pour foncer à travers les jardins.

Il n'y avait pas une seule seconde à perdre depuis que la fin du monde semblait à nouveau proche mais que cette fois elle avait daigné les prévenir, ces idiots multipliaient les fêtes et les rues seraient bondés de monde, elle devait intercepter ce type avant qu'il n'arrive là bas. Elle fonçait sous le couvert des buissons, ses foulées rapides lui permettant d'avancer à une très bonne allure, et puis elle avait un muffin au Nutella à éliminer, ce genre de douceur devait se mériter et là c'était le moment. Elle entendait au loin les sirènes de la police ainsi que des coups de feu, il n'était plus question de raisonner le chauffard vu le nombre de tirs, les flics devaient savoir pour les fêtes. Carrie devait accélérer le pas et arriver à temps, car Batman n'était pas là, ces flics avaient dut rêver.

Elle atteint une rangée de buisson et observa au bout de la rue les lumières des maisons d'ou le bruit des fêtes s'échappait, la rue n'était clairement pas vide et ces bourrés inconscients courraient un grave danger, elle farfouilla dans une des poches de sa batceinture maison et en sortit trois billes de peinture, une bille explosive serait trop dangereuse, la dernière qu'elle avait testé avait bien failli brûler un pauvre gusse, bon il avait un couteau et il poursuivait une femme, mais quand même. Elle sentit l'air autour d'elle s'épaissir sous la tension, elle n'avait pas droit à un deuxième essai sur ce coup là. Un crissement de pneu et la voiture du chauffard était là distançant de peu les patrouilleurs de la police, elle arma son bras et la fronde équipée d'une première bille et le pointeur laser désigna immédiatement la cible, elle prit son temps pour corriger la trajectoire et relâcha le projectile qui s'écrasa en plein devant le conducteur, répandant de la peinture sur le pare brise et gênant déjà beaucoup la visée, la voiture se mit à zigzaguer dangereusement et Carrie arma un second projectile qui percuta l'autre côté de la vitre en entamant bien plus la vision, le chauffeur fit une embardée et son véhicule fit une glissade sur le côté dans un fracas épouvantable avant de finir sur le toit, les flics s'étaient arrêtés plus loin et Carrie s'apprêta à dégager quand elle vit le conducteur se faufiler comme un verre hors de son véhicule et courir en boitant vers les jardins pendant que les flics sortaient de leurs véhicules. Le reflet métallique d'une arme à feu dans sa main, il pouvait encore faire des dégâts.

Elle rangeât la bille de trop dans sa ceinture avant de se lever et de partir quand elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna et ne put même pas lever les poings pour se défendre complètement frappée de stupeur. Là, dans les ombres, une forme difficilement discernable mais familière se tenait à quelques mètres d'elle, Carrie sentit sa gorge s'assécher à la simple idée de la possibilité totalement farfelue qui était devant elle. Sa voix un peu étranglée résonna.

-Batman?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMar 2 Juin - 11:07


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
Ce soir tu passais encore une soirée à patrouiller. Tu passais de toit en toit, écoutant attentivement la ligne de la police raccordée à ton oreillette par Barbara. Depuis le retour de Terre-4, tu n’avais pas arrêté et tu ne pouvais pas ; il y avait trop à faire, trop de chaos à empêcher, de choses à réparer. Tu passais la plupart de tes soirées dehors, à surveiller les rues. Cela ne te dérangeait pas forcément. Tu aimais faire ça, simplement parfois tu aimerais passer des soirées à danser ou à regarder des films plutôt qu’à patrouiller. Mais Gotham avait besoin d’un maximum de personnes mobilisées. Tu venais d’arrêter une agression dans une ruelle quand tu entendis les sirènes de police non loin. Tu te précipitas vers le lieu, seulement pour voir une voiture foncer à toute vitesse, poursuivie par trois voitures de police. Tu ne remarquas pas qu’un policier t’avait vu, c’était le cadet de tes soucis et tu suivis les voitures, utilisant ton grappin pour te propulser et réussir à les suivre. Tu n’avais pas emmener ta moto et c’était bel et bien une erreur, car tu n’arrivais pas à venir assez près pour arrêter le véhicule fuyard. Tu serras les dents, continuant de suivre. Il arrivait près de l’université et les policiers le savaient, car ils commençaient à tirer. S’il entrait dans ces jardins, il y aurait beaucoup de mort, car tu entendis d’ici les bruits d’une fête. Plusieurs, même. Tu essayais encore de te rapprocher, quand soudainement tu vis des billes de peinture s’écraser sur le pare-brise du fuyard. Rapidement, l’homme paniqua et retourna la voiture. Les voitures s’arrêtaient et du haut du toit, tu vis clairement une jeune fille. Son costume ressemblait à Robin… Ce n’était pas Damian, alors qui était-ce ?

Intriguée, tu descendis du toit, pour s’approcher d’elle, alors qu’elle te tournait le dos. Mais elle sentit ta présence et se retourna. Tu fus surprise ; elle te prenait pour Batman ? Il faut dire, tu étais toujours l’obscurité. Tu en sortis donc doucement.

“Non. Black Bat. Enchantée.”

Tu tournas le regard vers l’homme qui s’éloignait. Tu devinas que vous n’en aviez pas terminé avec lui. Tu regardas à nouveau la jeune fille.

“Viens. On doit l’arrêter.”

Sans attendre sa réponse, tu te mis à courir pour rattraper cet homme qui était toujours un danger pour les autres. Tu l’avais vu dans sa démarche, il ne fuyait pas ; il cherchait quelqu’un à tuer. Et tu… Non, “Robin” et toi, vous alliez l’en empêcher. Car elle était très douée, avec ses billes ; à elle seule, elle avait permis d’arrêter le véhicule. Ce n’était pas rien, elle était impressionnante et toi, tu avais très envie d’apprendre à la connaître… Et quoi de mieux pour ça que d’arrêter un criminel toutes les deux ? C’était le meilleur moment pour toi, d’autant plus que tu pourrais voir un peu plus ce dont elle était capable. Tu ne vérifiais pas si elle te suivait, car tu savais qu’avant ton arrivée elle allait partir à la poursuite de l’homme… Donc elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 3 Juin - 3:32

Doppelgängers
MJ22.gif

Bon c'était pas Batman, mais Black Bat ça restait quelque chose, Carrie resta bouche-bée face à la réponse qu'elle n'espérait pas vraiment à vrai dire, c'était complètement dingue et surréaliste ce qui venait de se passer quand on y pensait. Elle observa la forme noire et élégante qui se découpait un peu mieux dans les ombres maintenant que son regard s'habituait au niveau les entourant. Tenue noire stylée et visiblement dans un matériaux polymère tout droit sortis des rêves humides d'un expert en tenues protection, check, cape en fibre non identifiée pétée de classe et qu'Edna des Indestructibles elle même validerait, check, emblème maximum street cred +5 de peur contre les criminels de base, check. C'était une vraie, LA vraie, et elle était identique aux clichés trouvés sur le darknet et qui lui avaient coûté une petite fortune qu'elle redépenserait sans une seule once d'hésitation vu ce qui se passait ce soir, merde elle avait pas de quoi lui tirer un autographe! Carrie sentit la panique en elle de gâcher ainsi une chance aussi exceptionnelle quand elle fut coupée dans sa réflexion complètement hors de propos par le regard de Cassandra qui se porta vers le fuyard. Carrie suivit et se rappela soudain le déroulé de la soirée et ce qu'elle faisait ici, non mais quelle idiote! Bon maintenant mieux valait ne pas merder, elle se redressa un peu, torse légèrement bombé pour donner une image sérieuse et confiante, c'était pas le moment de passer pour une abrutie, c'était interro de super surprise avec elle dans le rôle de l'élève pris sur le fait de manque de préparation par le professeur Black Bat, elle tenait à ses doigts et à leur intégrité. Oui enfin c'était pas comme si une pro avait besoin d'elle pour...

“Viens. On doit l’arrêter.”

Elle eut un sursaut de surprise en sa mâchoire se décrocha quand Black Bat la dépassa immédiatement pour partir à la poursuite de l'individu, elle l'observa deux petites secondes en la suivant du regard, elle sentait un profond choc, comme si elle avait subit un ice bucket challenge impromptu. Elle fut ensuite immédiatement submergée par une vague d'émotions positives qui mirent immédiatement tout ses compteurs au max, c'était absolument fabuleux et un sourire triomphant s'afficha sur son visage, c'était enfin son moment, celui de briller, celui de montrer qu'elle aussi avait sa place au soleil. Elle frappa son poing contre sa paume et emboîta le pas à l'énigmatique forme devant elle, elle se déplaçait comme un félin agile entre les arbres, buissons et sculptures occasionnelles qui ornaient le Campus universitaire. Si elle connaissait cet endroit comme sa poche, elle devait reconnaître que la méthode de déplacement de son binôme du soir était bien plus gracile et efficace, elle avait même un peu de mal à suivre, rassemblant sa volonté en se concentrant sur celle qui, sans le savoir, était déjà sa meilleure amie en devenir, Carrie trouverait le temps de lui envoyer un memo quand elle aurait absolument tout ses contacts. Tiens d'ailleurs il fallait sans doute un peu "briser la glace" maintenant non? Elle agrippa une branche et se servit du mouvement de balancier pour se propulser en avant et attristé à côté de Cassandra qui venait de marquer un arrêt, sa question vint mourir dans sa gorge et elle continua de suivre son regard perçant en tentant de l'imiter au niveau de la posture.

Devant elles se trouvait la statue d'un des vénérables fondateurs de l'école, Kletus Taft, désormais couvert de papier toilette depuis que les Zeta Epsilon Alpha, ou une autre fraternité du genre, avait décidé hier de s'en prendre à la noble figure. Elle eut un sourire avant que ce dernier ne disparaisse quand elle vit ce que que Cassandra regardait vraiment, une porte entrouverte donnant sur un des dortoirs, ceux du bâtiment Taft. Carrie fit un listing rapide des personnes qu'elle connaissait y logeant et se rassura pendant qu'elle comprenait malgré tout l'horreur de ce qui se passait, des civils pouvaient être en danger, et caché dans ce bâtiment leur cible pouvait bien se tenir en embuscade et les apprendre, elle repensa aux balles sifflant près de ses oreilles quelques jours plus tôt et elle sentit une pointe de peur, prenant son bras dans sa main en regardant Cassandra.

-Y'a pas mal d'étudiants dans ce bâtiment, et aussi pas mal de cachettes, couloirs étroits et petits espaces. On la joue comment Black Bat?

Elle réalisa soudain que Cassandra pourrait être gênée de l’appeler Robin, mais bon elle avait pas pensé à un meilleur surnom, Red Robin pour ses cheveux? Bah non y'en as déjà un faut suivre Carrie! Elle tendit une main amicale et offrit un franc sourire.

-Tu peux m’appeler Catgirl si Robin ça te dérange.

Le pseudo sur internet, plan en béton. Elle était visiblement fière d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 11 Juin - 23:13


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
C'était amusant, parfois, de savoir lire le langage corporel. On pouvait deviner avec une certaine exactitude les pensées de la personne en face de soi, en plus de sa prochaine action. C'était plus simple quand on apprenait tout juste les règles sociales. Cela permettait de mieux se diriger par exemple. Là, cela te permettait de savoir que la jeune femme en face de toi était une fan de justiciers, de la Batfamily et par extension de toi. Tu voyais presque des étoiles dans ses yeux alors qu'elle te détaillait. On aurait dit qu'elle te connaissait déjà par coeur alors que vous vous connaissiez seulement depuis deux minutes. Et puis elle bombait le torse, se redressait, pour essayer de t'impressionner certainement. Il n'y avait pas besoin, tu étais déjà impressionnée par son ingéniosité. Elle avait arrêté à elle seule le fuyard. Ou son véhicule, plutôt. Avec de simples billes de peinture. Aucun doute, tu voulais en savoir plus sur ses capacités et tu voulais volontiers de son aide. Bien sûr, ta phrase la surprit mais vous n'aviez pas le temps pour ça. Aussitôt tu te dirigeais vers là où il était parti, sentant les pas de la jeune femme derrière toi.

Tu avançais rapidement, légèrement, t'appliquant à suivre l'ombre de l'homme au loin. Tu t'arrêtas alors, fixant l'homme qui traversait la cours pour ensuite rentrer par une porte dans un bâtiment. Tu ne connaissais pas les plans de cet endroit et c'était un point faible. Se déplacer dans un bâtiment inconnu pouvait t'handicaper. C'est à ce moment que ta coéquipière de ce soir parla. Elle semblait connaître les lieux. Bien, c'était un plus. Maintenant, il fallait savoir ce que vous pouviez faire. Tu devais savoir où cette porte menait.

"Tu connais cet endroit, n'est-ce pas ? Où cette porte mène exactement ? Est-ce qu'il y a d'autres portes qui mènent autre part ?"

Tu posais beaucoup de questions, mais tu en avais besoin. Beaucoup de vie était en jeu. Et tu ne laisserais personne mourir.

"Catgirl ou Robin, comme tu veux. Mais je ne pense pas que l'autre Robin soit d'accord."

Pendant qu'elle t'expliquait ce que tu voulais savoir, vous vous approchiez. Tu regardas par une ou deux fenêtres, essayant de repérer le fuyard, sans succès. Il fallait entrer... Ce qui pouvait vous rassurer, c'est qu'il n'y avait aucun bruit suspect, aucun bruit annonçant un drame que vous n'aviez pu éviter. Il vous fallait agir vite... Bien, tu avais un plan.

"Catgirl. Robin. Peu importe. Je veux que tu utilises tes connaissances des lieux pour faire sortir le maximum de personnes. Pendant ce temps, je vais essayer de le trouver. Rejoins-moi quand tu auras terminé. Siffle régulièrement si tu es près de moi pour me dire si tout va bien. D'accord ?"

Ce plan n'était pas parfait, mais c'était le mieux que tu puisses faire dans cette situation. Aucun droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyVen 12 Juin - 2:22

Doppelgängers
MJ22.gif

Elle était utile ce qui était sans doute le point fort du soir, de la semaine, voir du mois. Elle se sentait bien en entendant ces quelques mots expliquant simplement que son savoir tout relatif était d'une grande utilité, Carrie observa la définitivement ultra classe Black Bat à la lueur des lampadaires depuis leur couvert. Il fallait dire que c'était quelque chose de voir un des membres de ce que le net nommait la batfamily en vrai. Quand Batman lui avait sauvé la vie avec son amie, elle ne l'avait qu'à peine vu dans la lumière irrégulière du lampadaire à moitié mort sous lequel elles avaient été agressées. Une vie sauvée ce soir qui avait décidé de gré ou de force de se faire une place dans ce clan au moins aux yeux du monde, tous devraient imiter leur exemple à toute les deux ce soir et rendre leur quartier, leur bloc, leur ville et leur pays plus sûr. Carrie fit un grand sourire à Black Bat quand elle sembla lui autoriser l'usage du nom de Robin, un genre d'adoubement en bonne et due forme qui fut douché immédiatement par la suite, ah oui, il y avait le robin actuel. Il était vrai qu'en enfilant ce costume elle ne s'était pas préoccupé de l'avis de grand monde, c'était pas comme si ils avaient une boîte mail publique ces gens là, enfin, elle supposait, un batmail peut-être? Elle se ressaisit, elle avait une mission.

-Cette porte donne sur un sas puis sur le couloir principal, y'a des chambres tout le long sauf au centre de l'étage ou y'a des douches communes et un escalier qui monte, tous les étages sont à peu près identiques... déco personnelle exceptée.

Elle pensa soudain à l’intérieur de son propre appart' avec les nouilles instantanées englouties la veille encore dans l'évier, les posters imprimés sur papier glacé de qualité de tout un tas de super héros et sa radio qui ressemblait à un bloc de métal éventré avec des câbles qui sortaient de partout et la pile de linge sale sur la chaise, mieux valait ne pas finir chez elle ce soir, heureusement ce n'était pas son bâtiment à elle donc le risque était nul. Elle suivi le mouvement avec attention pendant que Cassandra fomentait un plan dans son esprit. Elle se souvint d'un détail assez important.

-Y'a un accès au toit, ils disent qu'il est condamné mais les 1ère année y vont souvent pour fumer des joints. Mais pas moi hein!

Elle qui ne buvait même pas d'alcool ne voulait pas passer pour n'importe qui auprès d'une de ses idoles, puis elle se rendit compte que dans un sens ça paraissait presque plus suspect, quel cauchemars, elle conservait son calme en apparence tout en hurlant intérieurement, son regard un peu figé dans le vide avant d'être sortie de sa léthargie par les ordres de sa nouvelle meilleure amie. Évacuer des gens, siffler quand elle était proche de Black Bat, elle se figeât un bref instant dans un semblant de salut militaire pour indiquer son accord quand au plan de celle qu'elle considérait d'office comme une sorte de supérieur, après tout elle était débutante dans tout ça, black bat avait sans doute des leçons à lui donner en matière de sauvetage de civils elle qui s'était faite engueuler la dernière fois qu'elle avait arrêté un pickpocket.

-Comme si c'était fait boss.

Hé! Fallait parfois un peu forcer les choses, elle observa Black bat entrer avec un sourire et sortit son portable, pirater le serveur de l'école était si aisé qu'elle y avait sa propre backdoor, pas pour tricher bien sûr, mais on savait jamais sur qui elle avait besoin d'infos et elle évitait habituellement de sortir trop loin du périmètre du Campus quand elle était ici. Le bâtiment était encore bien vidé suite à la crise Brainiac et selon les profils, il ne devait pas y avoir plus d'une vingtaine de résidents présents, les autres étaient dans des fraternités et étaient aux diverses "end of the world party" organisées.  Elle s'arma de billes en metal et brisa une première fenêtre avec son lance pierre, la lumière s'alluma et un visage enfariné l'observa du premier étage.

"T'es bourrée? C'est quoi ce bordel!"
-Tait-toi et vas au 101 126 et 127 chercher ceux de ton bâtiment, y'a un homme armé.

Il la considéra avec suspicion avant de comprendre qu'elle en plaisantait pas et se dirigeait déjà vers l'autres côté du bâtiment en courant, il n'y avait qu'un seul et unique résident au rez-de-chaussée, le vieux gardien, elle se stoppa à côté de sa fenêtre comme toujours ouverte, cet ancien canadien aimait l'air frais, elle le vit sur son lit et pénétra dans la chambre en catimini, elle le secoua délicatement pour le réveiller avant de lui expliquer la situation pendant qu'il la regardait avec un air incrédule, il finit cependant par s’exécuter en évacuant par sa fenêtre, elle devait grimper maintenant et voir comment s'en sortait Terry Rodriguez, son agent à l'étage, elle se précipita  vers l'escalier qui n'était pas loin et le croisa avec une personne, il sembla assez surpris et était armé d'une batte de baseball qu'elle craint un instant de se prendre dans le coin du crâne, c'est qu'il était balèze l'étudiant en biologie marine. Elle lui indiqua de se diriger vers la sortie et entama d'aller chercher 126 et 127, elle était aux aguets, attentive au moindre bruit, ne pas savoir ou était son alliée et son ennemi était assez stressant, mais elle s'accrochait à la pensée que des gens étaient en danger., le laser de lance-pierre balayait les ombres.

Sa progression la mena aux chambres, elle se contenta de frappe à chaque porte et dut attendre un dizaine de seconde avant de se retrouver avec deux blondes qui faisaient psychologie, autant dire qu'elle ne semblaient pas vraiment utiles, elle se retourna et vit une cape bouger dans les ombres, elle siffla donc pour se signaler, elles devaient faire vite, à chaque seconde qui passait il mettait des gens en danger. La police était devant le bâtiment, le reste des étudiants était au dernier étage, le quatrième, des étudiants en psycho également, elle montait les escaliers quatre à quatre, il n'était pas temps de ménager ses efforts, il était temps de tout donner, elle venait d'arriver au troisième quand elle entendit un bruit qui la fit s'arrêter net, celui d'une porte qu'on enfonçait, elle se plaqua contre le mur qui donnait sur le couloir et vit une jambe traîner. Elles le tenait ce bel enfoiré, trois étages sur un patte folle, il avait de la volonté l'alcoolique. Elle se faufila jusqu'à la porte quand elle entendit deux cris mêlés, son cerveau n'eut pas le temps de tenter de savoir qui était là qu'elle courait déjà en faisant fi de la prudence vers la chambre sensée être vide. Elle se plaqua de nouveau au mur en entendant la dispute entre l'homme alcoolisé et les deux résidents de la chambre, visiblement monsieur avait ramené très vite madame de la fête, c'était mauvais, il avait des otages. Elle tourna la tête pour chercher son amie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyLun 29 Juin - 12:05


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
C’était plus fort que toi : en voyant cette jeune fille, tu avais tout de suite envie de la prendre sous ton aile. Tu voulais aider des jeunes héros comme Barbara et Bruce t’avaient aidé à tes débuts. Et cette jeune fille était impressionnante d’ingéniosité. Tu ne refusais pas d’aide pour cette affaire. Tu n’étais pas comme Bruce, à tout vouloir faire seul même en te mettant en danger. Tu comprenais l’importance du travail d’équipe, pour mener à bien tes missions de justicière et aussi rentrer en un seul morceau. Être entraînée pour être l’arme parfaite ne te rendait pas invincible pour autant. Tu résistais à la douleur d’une balle, mais elle pouvait te tuer quand même. Avoir un allié, ou en l’occurrence une alliée, n’était vraiment pas de trop. Surtout quand tu voyais la joie que travailler avec toi lui apportait. A chaque mot que tu lui adressais, elle semblait au bord du bonheur absolu. Tu savais que beaucoup de gens admirait les héros, mais tu étais la plus discrète d’entre tous et peu de gens te reconnaissaient ou t’admiraient. Cela te surprenait toujours. En attendant, son enthousiasme t’attendrissait, mais tu restais concentrée sur ce pourquoi vous étiez réunis : un homme armé et dangereux. Robin t’expliqua donc en détail l’organisation du lien. Il ne pouvait donc que monter ou se cacher. Des civils étaient en danger, c’était la priorité. Alors que tu réfléchissais à un plan, tu fus sortie de tes pensées par la jeune justicière à tes côtés, qui faisait remarquer un accès au toit, ainsi que la fonction de cet endroit pour certains étudiants. Tu ne pus réprimer un sourire quand la jeune femme se sentit obligée de se justifier qu’elle ne fumait pas.

“Je l’aurais certainement su si tu fumais, Robin.”

Généralement, cela se sent sur la personne, sur ses vêtements… Mais tu perçois aussi dans ses mouvements qu’elle dit la vérité. De plus, les mouvements des fumeurs étaient différents des autres. Tu ne mentais pas quand tu affirmais pouvoir le savoir. Mais tu lisais aussi que l’idée que tu puisses penser qu’elle fume la mettait dans tous ses états. Cela te fit sourire davantage. Tu avais finalement trouvé un plan. Robin connaissant mieux les lieux que toi, tu lui demandas d’évacuer les civils. Toi, tu chercherais le fuyard. Tu fus un instant perturbée, car la jeune femme venait de t’appeler Boss. Tu la regardas, déconcertée, avant de finalement rentrer dans le bâtiment. Progressant doucement et à pas de loups, tu cherchais du regard l’homme. Il n’était pas au rez de chaussée. Tu grimpas rapidement les escaliers. Tu avais entendu Robin siffler. Rassurée, tu continuas tes recherches, fouillant chaque recoin, faisant attention à ce que l’homme ne se soit pas caché. Mais apparemment non… Il fallait le trouver avant qu’il ne blesse quelqu’un. Alors que tu avais changé d’étage, tu entendis un bruit de porte enfoncée. Aussitôt, tu te dirigeas vers la chambre. Deux civils et l’homme. La chambre est assez petite… Ouvrir la porte attirera l’attention du fuyard et il tirera sur les deux civils. Passer par la fenêtre n’était pas une option non plus, car il le verrait directement. Tu croisais le regard de Carrie. Elle comprenait également la difficulté de la situation. Tu avais une idée. Tu te rapprochas de Robin et lui expliquas ce que tu avais en tête, le plus bas possible pour ne pas alerter l’homme.

“Ecoute-moi bien. Je vais le distraire en entrant et lui parlant. Toi, je veux que tu passes par la fenêtre et que tu t’en occupes quand il aura son attention tournée vers moi. Ne t’inquiète pas pour moi, fonce.”

Pour conclure ton plan, tu décrochas le bat-grappin de ta ceinture et le donnas à la jeune femme. Si elle avait un grappin, il était peut-être plus expérimental que celui fait par Lucius Fox et le temps n’était pas à l’expérimentation. Tu espérais qu’elle réussirait à s’en servir si c’était sa première fois, mais après réflexion, elle semblait débrouillarde alors tu ne t’inquiétas pas. Tu te redressais et ouvrais la porte, t’annonçant doucement pour ne pas paniquer le fuyard. Il se retourna vivement en te pointant avec son arme et tu levas les mains, doucement et prudemment, essayant de le rassurer et le calmer. A toi de jouer, la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 2 Juil - 11:49

Doppelgängers
MJ22.gif

Ouf les pros étaient là, elle pensait bien sûr que sa tenue pourrait arrêter la balle, mais ça ferait sans doute un mal de chien et elle n'était pas pressée de tester la pratique dans ce cas précis. Black Bat s'approcha rapidement et pris immédiatement la situation en main avec un plan, Carrie devrait prendre l'homme à revers en passant par rien de moins que la fenêtre, alors qu'elle s'apprêtait déjà à jouer les monte en l'air pour se faire, elle sentit un poids dans sa main et baissa les yeux vers... le batgrappin. Si une petite musique divine et un rai de lumière sur l'objet avait été scientifiquement possible en cet instant, cela n'aurait absolument rien enlevé au fait qu'elle avait l'impression qu'on lui remettait une relique sacré entre les mains. L'outil était assez étonnamment lourd vu sa taille, mais le fonctionnement de base semblait conforme à ce qu'elle avait trouvé comme concept sur internet durant ses recherches. Son exemplaire fait maison qui n'avait pas encore été testé faisait vraiment pitié à côté de ce petit bijoux, mais visiblement le budget n'était pas le même. Elle sentait le poids de l'objet dans sa main et elle le fit tourner rapidement sur lui même entre ses doigts, c'était vraiment magnifique et visiblement bourré de technologies, tellement cool. Elle n'eut pas vraiment le temps de s'extasier car Black Bat se mettait déjà en mouvement en entrant dans la pièce, Carrie sentit son cœur se serrer et sortit dune des poches de sa ceinture son pistolet à crochet qu'elle enfonça immédiatement dans la porte de la chambre d'à côté, la serrue céda facilement sous sa main agile et experte et elle pénétra dans le logement vide pour se diriger vers la fenêtre, Black Bat n'allait pas l'attendre éternellement et le suspect avait des otages, aucune seconde à perdre.

Elle déverrouilla le loquet et ouvrit la fenêtre pour être accueilli par la brise nocturne de Gotham, sa cape flotta paresseusement dans son dos alors qu'elle grimpait sur le rebord de la fenêtre et affermissait sa brise sur la batgrappin, ses jambes se plièrent et elle commença à décoller dans les airs à partir du rebords, son corps se pliant pour former une boule dans les airs alors qu'elle effectuait un salto qui lui donnait un peu plus de hauteur, son bras se détendit avec une précision complète et un bruit étouffé d'explosion signa le départ du projectile qui se planta avec fermeté dans le bord du toit du bâtiment, le câble se réenroula soudain avant de se tendre d'un seul coup en de rester ainsi, elle aurait sans doute put atteindre les lieux d'une simple pression, mais ce n'était pas l'objectif qu'elle devait remplir. Ses pieds se joignirent devant elle et le mouvement de balancier initié par son placement actuel se mit en branle, sa trajectoire elliptique lui fit fendre les quelques mètres la séparant de la fenêtre et du dos du criminel avec une vitesse foudroyante et elle prépara de sa main libre une bille de métal qu'elle projeta de toute sa force pour briser la fenêtre avant impact, vu que sa tenue ne la couvrait pas entièrement, bien que seul un pervers y verrait quelque chose de sexuel, elle voulait surtout éviter de se couper quelque chose. Le verre se brisa et un cri guerrier accompagna son entrée, ses yeux ne quittaient pas le pistolet et elle vit que la cible commençait à se retourner, mais il était trop tard pour lui, elle lâcha le batgrappin et continua en ligne droite, ses pieds ceuillant la main tenant l'arme qu'il dut lâcher  avec un cri de douleur, sa course se continua et elle se rendit compte avec effroi qu'elle avait priis un peu trop d'élan, c'est avec un cri à moitié paniqué qu'un patchwork de couleur s'écrasa la tête en bas sur le lit de l'autre côté de la pièce, laissant à Black Bat une ouverture pour agir.

-Choppe-le!

C'est après ces deux mots qu'elle percuta son point d'atterrissage, son souffle se coupa et quitta ses poumons, des petite étoiles dansèrent dans sa vision et elle mit quelques secondes à complètement s'en remettre, s'asseyant sur le lit qui avait amorti sa chute pour regarder la scène.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptySam 25 Juil - 15:16


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
Tu n’eus pas beaucoup l’occasion d’observer la réaction de Robin quand tu lui avais donné ton gadget. Il n’avait pas de valeur autre que son utilité pour toi ; c’était pratique pour une meilleure efficacité. Mais le peu de temps que tu pus regarder ta jeune coéquipière d’un soir, tu vis de véritables étoiles danser dans ses yeux. C’était comme si tu venais de lui offrir le plus beau cadeau de Noël du monde. Un léger sourire apparut sur tes lèvres alors que tu partais devant. Cette jeune fille était, à ton avis, très mignonne. Tu aimais son enthousiasme, tu aimais ce regard admiratif envers tout ce qui touchait aux super-héros et surtout à la Batfamily. Malgré toi, tu l’aimais déjà bien cette petite. Tu avais envie de l’entraîner, car elle avait déjà de bonnes capacités et un gros potentiel. Quelque part, ce qui allait se passer dans quelques instants était aussi un moyen pour toi de l’observer et de voir ses capacités encore un peu.
Entrant dans la pièce, tu avais été obligée de lever les mains pour paraître inoffensive. L’homme te visait, le doigt sur la détente, hurlant des obscénités. Le couple derrière était collé l’un contre l’autre, complètement terrifié. Tu leur souris doucement, essayant de les rassurer discrètement. Les grognements (hurlements) vulgaires reprennent. Tu en profites pour observer son langage corporel. Stressé. Si tu fais le moindre mouvement, il tire. La balle se logerait dans ton ventre. Difficile à esquiver, mais pas impossible. Mais il pourrait décider de tirer sur les otages à la place. Cependant, tu n’aurais besoin d’aucune esquive que ce soit… Robin va intervenir sous peu.

“Tu vas répondre oui ?! Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant, grognasse ?! Tu bouges, t'es morte !!”

L’instant d’après, un bruit de verre brisé et un cri de guerre qui aurait pu te faire sourire. Robin surgit de la fenêtre et fit voler l’arme du fuyard. Elle atterrit plus loin et au vu du bruit, elle a dû se faire mal. Mais son injonction te rappela à l’ordre ; tu t'inquièterais de sa santé plus tard. L’important était de s’occuper de cet homme. Il n’était plus armé mais toujours dangereux. Il se dirigeait d’ailleurs vers le couple, furieux, se tenant la main. Aussitôt, tu te précipitas vers la cible. Tu t’accroupis, tandis que ta jambe balayait rapidement le sol sous l’homme qui s’écroula. Il attrapa une lampe tombée auparavant et tenta de te frapper avec. Tu l’arrêtas facilement et poussais la lampe plus loin, avant de frapper sans ménagement le nez de l’homme, le cassant au passage. Trop occupé à crier comme un petit garçon tombé de son vélo, il ne débattit pas quand tu le retournas pour lui faire une clé de bras. Le voilà calmé et immobilisé. Tu tournas ton regard vers Robin.

“Tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait trop mal ?”
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyVen 14 Aoû - 21:35

Doppelgängers
MJ22.gif

A peine le temps de se relever que Black Bat passait à l'action, il y avait quelque chose de poétique, d'hypnotisant, dans sa manière de bouger, chaque geste était précis, guidé par une pratique visible, Carrie avait l'impression de voir un artiste martial du niveau d'un Bruce Lee ou d'un Oyama en action. Le premier coup aurait dut le mettre dans les vapes, mais l'alcool  semblait lui donner une résistance toute particulière au fait de tomber dans les vappe, il s'arma d'une lampe et Carrie sentit un frisson la parcourir quand Black Bat le maîtrisa une bonne fois pour toute en lui explosant le nez. Carrie était bouche-bée devant la perfection d'execution, elle avait vraiment l'impression que ses rares combats contre les quelques abrutis un peu récalcitrants qu'elle avait croisés ressemblaient à une bagarre d'ivrogne, complétement interdite elle vit deux yeux calmes la fixer et la voix de Cassandra lui demander si elle allait bien. Quelques secondes de flottement total suivirent, Carrie avait la main sur la tête, les yeux un peu interloqués et la bouche béate, elle sembla reprendre ses esprits.

-Heu... oui... ça... ça va... je... heu...

Elle se leva et sortit un serflex de sa batceinture maison pour attacher les mains de l'homme dans son dos pendant que Cassandra le tenait fermement en place. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait géré ça avec tellement de classe, le couple d'otage en avait profité pour se faire la malle, le "zip" des serflex retentit.

-Désolé c'est juste que... wow, t'a géré ça avec tellement de facilité.

Elle qui n'avait jamais douté de rien commençait à comprendre qu'il y avait de bien plus gros poissons dans l'océan, c'était un appel à l'humilité qu'elle ne comptait pas ignorer, elle avait étudié les bats avec attention, mais la qualité moyenne des images les incluant frôlait le ridicule, quand Batman l'avait sauvé, entre la panique et les cris de son ami, plus l'obscurité, elle n'avait pas tout vu, mais là c'était une sacré démonstration. Une telle rapidité, une telle maîtrise, combien d'année lui faudrait-il pour atteindre un tel niveau? Elle avait peine à imaginer les heures, les journées, les semaines et les mois qu'avait dut endurer sa nouvelle amie pour y arriver, mais ça lui semblait insurmontable, elle semblait si jeune pourtant, sans doute pas si âgée que ça comparé à Carrie.

-T'es vraiment trop cool.

Elle lui fit un sourire aussi lumineux et positif que les rayons du soleil, il allait sans dire que c'était un véritable compliment qu'elle lui faisait. Les sirènes de la police commençaient à se rapprocher, heureusement elles avaient toutes les deux agît rapidement, c'était aux "Gohtam's finest" de prendre la relève, en espérant qu'il serait justement condamné pour ses crimes, malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait poussé cet homme à en arriver là. Gotham était une ville ou le destin pouvait aisément se teinter d'un éclat sombre, ou les meilleurs pouvaient facilement devenir des salauds, elle espérait qu'il n'était pas si méchant que ça et que cette raclée lui servirait de leçon. Une deuxième jeu de serflex immobilisa ses jambes, autant dire qu'il lui faudrait une force de boeuf pour se sortir de ça. Il était temps pour elles de disparaître, elle fit signe à Cassandra de la suivre et la mena à une sortie de service dont elle possédait le double obtenu à vil prix. Une fois éloignées du bâtiment, camouflés dans une haie proche, elles purent observer le coup de filet et leur chauffard de la soirée être embarqué.

-J'espère que la prison aggravera pas son cas.

Si Carrie possédait une foi sans faille envers la justice et sa nécessité, elle savait que les prisons pouvaient rendre certains criminels plus violents, briser des vies, le système carcéral américain était loin d'être parfait, il favorisait peu la réinsertion.

-Une fois au collège j'avait réussit à identifier un garçon qui faisait des montages sur des filles de l'école, des montages... crus, je l'ai dénoncé, ils l'ont renvoyé et... il s'est suicidé deux semaines après.

Elle allait parfois déposer des fleurs sur la tombe du pauvre gamin.

-Son père était un alcoolique violent, il était pas très aimé à l'école, il se vengeait, j'était même pas sur ces montages, mais je voulait faire ce qui était bien. Parfois je me dit que c'est un peu ma faute aussi. Ca t'arrives de penser à des trucs comme ça?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 19 Aoû - 18:42


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
La situation avait été désamorcée avec succès. Cela aurait pu vraiment mal tourné, mais votre duo avait été à la hauteur. Cette nouvelle Robin avait beaucoup de potentiel. Elle était très créative et trouvait rapidement des solutions. Une bonne capacité d’analyse et d’adaptation à la situation de danger. Une bonne coéquipière également. Tournant ton regard, tu remarquas qu’elle te fixait, alors que tu lui demandais si elle allait bien. Elle avait dû être sonnée par la chute, tu espérais qu’elle n’ait rien de cassé. Apparemment non, à ton grand soulagement. D’ailleurs, Robin se levait pour attacher les mains de l’homme que vous avez arrêté. Tu le lâchas une fois cela fait. Et puis, la jeune héroïne reprit la parole, évoquant ta facilité à régler la situation. Tu esquissas un sourire. Il est vrai que tu n’avais pas réfléchi un instant, ni peiné. Ton entraînement et ton expérience étaient certainement la raison de cette facilité.

“Tu peux arriver à la même facilité avec de l’entraînement, tu sais. Tu t’en sors vraiment bien. Je pense même que tu aurais pu l’arrêter seule.”

Et puis, une simple phrase. Ce genre de phrase que tu entendais dans la bouche des gens à propos d’héros comme Superman ou Flash. Mais entendre quelqu’un dire que tu étais cool… C’était quelque chose, ça ! Ton coeur s’emplissait d’un bonheur assez enfantin. Alors tu souris en conséquence. D’ailleurs, son sourire te donnait envie de sourire encore plus.

“Tu es cool aussi. Il faut que tu me montres comment tu fais ces billes de peinture.”

Finis les bavardages, enfin plutôt faisons ces bavardages ailleurs, car la police arrive. Tu suivis donc Robin pour sortir du bâtiment, silencieuse. Vous mettant dans la cachette d’une haie, vous observiez l’homme s’éloigner aux mains de la police. Tu restais silencieuse encore une fois ; c’est ta partenaire qui prit la parole, exprimant son appréhension. Tu l’écoutas en silence parler d’un événement de son enfance. C’était dur, ce qu’elle avait vécu… Se dire qu’on avait peut-être provoqué la mort de cet homme.

“Ce n’est pas ta faute. Tu as fait ce que tu devais faire pour protéger ces filles.”

Tu marquas une pause, considérant la question qu’elle t’avait posé. Même si c’était quelque chose de radicalement différent, tu ne pus t’empêcher de penser à cet homme que tu avais tué sous les ordres de ton père. Tu chassas cette pensée, toujours douloureuse même alors que tu t’étais pardonnée.

“Oui. Je pense que c’est… normal. De douter. Mais… il faut penser au mal qu’il pourrait faire dehors. Et espérer que le système changera pour… éviter ça.”

Le système avait besoin de certaines améliorations, c’était indéniable. Mais que pouvez-vous faire, à votre niveau ? Pas grand chose, à part essayer de protéger la population autant que possible. Tu devrais peut-être en parler à Bruce. Il connaît le problème et saura peut-être comment le régler ou au moins le réduire.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyMar 25 Aoû - 16:38

Doppelgängers
MJ22.gif

Carrie trouvait un certain réconfort dans ce que lui disait Cassandra, il fallait avouer que ce genre de démonstration poussait à l'humilité et à un minimum de remise en question, elle se débrouillait bien, elle était maline, mais elle n'avait pas encore connu de véritable difficulté, non pas qu'elle les cherchait, mais elle ferait quoi le jour ou elle tomberait sur quelqu'un de vraiment dangereux? Elle n'était pas immortelle et si elle se lançait dans l'aventure avec courage et abnégation, elle avait conscience qu'elle pouvait en mourir, quand elle regardait Black Bat, elle ne voyait pas que le fossé entre elle, elle voyait aussi les sacrifices qu'elle avait délibérément choisis de faire tout comme elle, elle ne savait pas se battre certes, mais si Black Bat pouvait apprécier son travail et montrer de l'intérêt pour l'équipement qu'elle avait créé, Carrie ne pouvait que se montrer positive. Elle n'avait pas à être la meilleure, elle n'aurait jamais à l'être, elle devait faire de son mieux, essayer. C'était ce qu'elle faisait de mieux après tout, elle avait le chic pour débarquer n'importe où et se faire sa place en faisant tout son possible et en y mettant toute son énergie, quand elle avait un objectif elle avait tendance à s'y tenir.

Malgré ça elle n'était pas convaincue que faire ce qui devait être fait, comme formulé par Black Bat, soit vraiment suffisant, protéger les gens était une chose et il y avait de sacrés cinglés dans cette ville, mais leur action était-elle si bénéfique que cela? Elle ne voulait pas espérer que les choses changent, elle voulait provoquer le changement, que son exemple pousse d'autres jeunes à emprunter la voie des justiciers, à apporter leur aide, non pas une milice comme ça pouvait sembler au premier abord, mais bien des groupes de gens veillant à ce que personne n'ait à subir les agissements d'un quelconque criminel, c'était un rêve, mais elle voulait croire à sa réalisation. Ils étaient la nouvelle génération, ceux qui pourrait observer les erreurs du passé pour ne pas les reproduire, ceux qui avaient pour devoir de dépasser leurs prédécesseurs. Dans un monde qui devenait de plus en plus compliqué, Carrie pensait au fond d'elle que tout cela était nécessaire, que la société avait le besoin de leur présence, mais parfois, comme tous le monde, ils pouvaient se tromper.

-Mon grand père disait qu'on as deux choix avec nos erreurs : les réparer, où vivre avec. J'essaye toujours de réparer. Le statu quo c'est pas mon truc.

La procédure qui suivrait prendrait des mois et il risquait de passer quelques mois de plus au minimum en taule, elle se demandait ce qui avait put pousser cet homme à lâcher prise ainsi, à céder à la panique ou à un quelconque autre bas instinct, était-ce seulement l'alcool? Un mort dans la famille? Difficile à dire, mais c'était parfois facile de vriller.

-Tu vas retourner dans ton repaire secret high tech je suppose?

Elle en avait forcément un, c'était obligatoire. Et elle réalisait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à passer avec la justicière. Elle lui tendit une clef USB, elle avait prévu ça pour le jour ou elle rencontrerait Batman, mais Cassandra et elle semblaient sur la même longeur d'onde, ce soir en tout cas, et elle ne voulait pas perdre de vue sa nouvelle amie.

-Si t'as besoin d'aide hésite pas à m'envoyer un message, y'a tout mes contacts cachés.

Un réseau de serveurs proxy labyrinthique mis en place pour son usage personnel, des mois de travail, rien qui ne puisse résister au batoridnateur ou à quelqu'un du niveau d'Oracle, mais suffisant pour lui permettre de tout couper en cas de tentative de la traquer. A vrai dire, elle aurait sans doute préféré passer plus de temps avec Black Bat, mais elle ne voulait pas avoir l'air de se taper l'incrust'. Pas tout de suite en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] EmptyLun 31 Aoû - 11:05


Doppelgängers
Carrie et Cassandra.
Carrie soulevait un point important : son grand-père avait raison, après tout. Si tu étais devenue une justicière, ce n’était certainement pas pour laisser une justice incompétente gâcher tout espoir de réinsertion pour ces gens. Tout espoir d’une vie, tout simplement. La présence de la peine de mort d’ailleurs avait toujours été problématique pour toi. A tes yeux, personne, absolument personne ne pouvait décider de vie ou de mort sur quelqu’un, peu importe ce qu’il avait fait, le mal qu’il avait fait. Tout le monde pouvait changer. Toi, tu avais changé. Tu t’étais détachée de cette éducation de violence. Elle était toujours ancrée en toi, mais tu avais appris à l’utiliser autrement, à l’utiliser pour le bien, pour servir la symbole que représentait Batman. Tu étais persuadée qu’un séjour en prison efficace, pour apprendre aux gens à changer, pas pour détruire leur mental, était la bonne solution. Tu savais que Bruce agissait beaucoup pour plusieurs causes en civil. Peut-être que toi aussi, tu pourrais agir. Tu n’es pas encore très connu dans le monde du ballet, tu n’es pas très aisée, mais Internet peut aider à ça. Tu devais penser sérieusement à cela. En attendant, tu répondis ces mots à Robin :

“Tu as raison. Ton grand-père, aussi. Qui sait… On arriverait peut-être à changer ça. Je l’espère.”

Un petit silence, avant que la jeune fille reprenne la parole. Un… repaire secret high tech ? Tu pensas alors à là où tu allais rentrer, c’est à dire chez toi, dans ton lit, emmitouflée sous les couvertures à regarder un vieux feuilleton à la télévision pour t’endormir. Tu étais bien la dernière à avoir un repaire “high tech”. La Batcave est un repaire commun à la famille, ça ne compte pas vraiment. Tu eus un sourire amusé.

“Ca va t’étonner, mais je n’en ai pas. Je vais plutôt rentrer dans mon appartement tout à fait normal.”

Tu riais intérieurement déjà en t’imaginant sa surprise. Tu n’étais pas trop dans la technologie à vrai dire, au delà de ton téléphone et des gadgets. Finalement, le temps de se séparer arrivait… Robin te tendit une clé USB. Tu l’attrapas en l’observant, curieuse. Tu écoutais par la même occasion la jeune fille t’inviter à la contacter si besoin via les contacts dans cette clé. C’était sûrement crypté, un passage chez Tim ou Barbara serait de mise bientôt. Tu souris et la remerciais.

“Je n’y manquerais pas. Je n’ai rien à te donner pour me contacter. Désolée.”

Rangeant la clé, tu jetais un dernier regard au bâtiment derrière vous. Puis, tu te tournas vers Carrie, lui adressant un sourire.

“Prends soin de toi, d’accord ?”

Finalement, tu t’éloignais, grimpant sur les toits et utilisant tes gadgets pour te déplacer. Tu espérais revoir Carrie, car un lien s’était créé entre vous ce soir. Tu la savais capable de devenir une grande justicière, et tu voulais l’aider à le devenir. Oui, tu voulais l’entraîner, lui apprendre ce que tu savais déjà, l’aider à développer son potentiel… Travailler plus souvent avec elle, aussi. Tu te promettais de décrypter cette clé dès que possible pour la contacter et lui proposer ton aide.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]   Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» CASSANDRA CAIN-WAYNE ✸ #846 469 7654
»  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.
» Walking along the Watchtower [PV Cassandra Cain-Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-