gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 4 Fév - 5:09

A calm surrender to the rush of days
Prendre une pause après tous ces événements n’était pas du luxe. Se ressourçait, retrouver un peu de calme et se détendre était une bonne manière de ne pas perdre les pédales, de ne pas se laisser aller à faire des erreurs. Rester trop longtemps dans la peau de Red Robin ou de n’importe quel autre super-héros pouvait clairement vous laisser des séquelles, faisant oublier la part d’humanité en vous, celle qui a envie de prendre des nouvelles de ses proches, de se sentir soutenu et soutenir ses amis. Tim avait frôlé cette limite à de nombreuses occasions et souvent, des proches l’avaient ramené sur un chemin qui lui correspondait bien plus. Cette fois, c’était pourtant autre chose qui le tiraillait de l’intérieur. Une culpabilité qui entrait en contradiction avec ce qu’il savait au fond de lui : S’ils n’avaient pas agi, les dégâts causés par Brainiac auraient été bien pires… Et pourtant. Le nombre de morts qu’il avait sur les bras était insoutenable, lui faisant se demander ce qu’il aurait pu mieux faire, ce qu’il pouvait préparer pour qu’un tel cas ne se reproduise plus et quelles seraient les conséquences de ce drame sur le long terme. Alors c’était le bon moment pour se changer un peu les idées, surtout au vu des quelques dates encerclées au rouge sur son calendrier. De plus, il avait toujours une promesse à tenir et il avait un allié de taille pour mettre au point ce qu’il voulait faire.

« Monsieur Timothy. J’ai bien emmené Mademoiselle Cassandra au manoir comme vous me l’avez demandé. On vous attend à l’heure convenue. »

Le jeune homme remercia Alfred qui semblait étrangement enjoué pour quelqu’un d’ordinaire si flegmatique. Après avoir raccroché, le jeune homme se dirigea vers l’appartement de Black Bat et ouvrit la porte sans aucun souci, mettant dans le réfrigérateur de cette dernière l’énorme pot de glace au chocolat qu’il avait commandé. Elle venait du meilleur artisan glacier de Metropolis et quand ce dernier avait demandé la taille, Tim avait simplement répondu qu’il voulait la plus grosse possible et qu’il se moquait du prix. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui lui importait après tout. Il ne manquait pas d’argent et en manquerait encore moins d’ici quelques temps, même si cela venait avec une idée qui ne le réjouissait pas forcément. Toujours était-il qu’il avait maintenant mis en place sa surprise et repartait, faisant attention à tout laisser comme il l’avait trouvé.

Le jeune homme traversa alors les rues de Gotham sur sa moto pour arriver au plus vite au manoir Wayne où il fut accueilli par nul autre que le majordome qui le regardait comme un enfant qui avait fait une bêtise lorsqu’il enleva son casque de moto.

« Monsieur Drake… Lorsque l’on invite quelqu’un au restaurant, la moindre des choses est d’avoir un peu de tenue. » Dit-il, laissant le jeune homme remarquer qu’il était, effectivement, en combinaison de motard. « Encore heureux que j’avais prévu cela, j’ai fait venir un costume à votre taille. Il est dans l’ancienne chambre de Monsieur Dick. Dès que vous serez prêt, vous me ferez le plaisir d’emprunter l’une des voitures présentes dans le garage du manoir. »

Les manières du majordome firent se lever un sourcil sur le visage du jeune homme. Pourquoi faire tant de manières pour une invitation au restaurant ? Il voulait fêter leurs anniversaires respectifs d’une façon bien plus calme que lors de l’année précédente, alors qu’ils étaient emprisonnés sur Terre-4. Un restaurant était donc logiquement plus calme que la ville de Londres en proie à des amazones et des atlantes. Tim ne comprenait donc pas vraiment pourquoi Alfred semblait tant prendre cela au sérieux. Alors qu’il y réfléchissait, il se retrouva donc dans la chambre de celui que l’on nommait maintenant Nightwing à s’habiller en costume comme lui avait appris le vieil homme depuis qu’il était devenu Robin. Cela faisait maintenant treize ans qu’il arpentait les rues de Gotham pour endiguer le crime. Il avait beau être jeune, il avait déjà une sacrée expérience à ce niveau-là, se disait-il en se regardant rapidement dans le miroir.

Descendant dans le salon, il vit encore une fois le majordome qui semblait fier de ne pas avoir perdu l’œil pour la taille de costume de ses protégés et, après avoir acquiescé à son auto-satisfaction, il précisa qu’il allait prévenir Cassandra que son « rendez-vous » était arrivé. Autant lorsqu’il était venu en moto, cela lui semblait n’être rien de plus qu’une petit fête d’anniversaire, autant avec les machinations du majordome et les mots qu’il utilisait, Tim ressentait clairement une toute autre pression sur les épaules, se demandant si au final il n’avait pas lui-même était pris au pièges dans les machinations du majordome.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tim Drake le Mer 21 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyJeu 4 Mar - 18:47


A calm surrender to the rush of days
Tim et Cassandra.
Tu avais complètement oublié de fêter vos anniversaires avec tout ce qui s’était passé. Le retour sur Terre-4, le chaos à Gotham, la mort de Bruce, le combat contre Brainiac… Vous aviez eu très peu de temps pour vous, au final. Pour vous poser, pour vous amuser. Aujourd’hui, c’était le bon moment : une soirée rien que Tim et toi, pour vous ressourcer, pour vous changer les idées, pour avoir une occasion de sourire, de rire… Tu étais heureuse de passer du temps avec Tim. La dernière fois que tu avais passé du temps avec lui, ce n’était pas particulièrement heureux : vous aviez parlé du futur combat de Tim contre Deathstroke. Même si la conversation s’était bien finie, elle avait plutôt mal commencé. Tu t’inquiétais beaucoup à propos de cela, bien que tu faisais bien sûr confiance à Red Robin… Mais tu n’avais pas envie de le perdre. Peu importe, ce n’était pas le moment de penser à ça Cassandra. Tu avais enfilé un simple pantalon et un chemisier rouge et tu avais descendu les quelques escaliers pour rejoindre Alfred en bas, qui était venu te chercher pour t’emmener au Manoir à la demande de Tim. Tu ne comprenais pas trop pourquoi vous ne vous étiez pas retrouvé au restaurant directement, mais tu ne te posais pas plus de questions. En revanche, le comportement du majordome t’intriguait énormément. Il semblait content, très content pour une raison qui t’échappait.

La voiture se gara devant le manoir, tu descendais tranquillement, observant Alfred qui te guidait vers l’intérieur. Il t’emmena ensuite à ta chambre, sans vouloir te dire pourquoi au début. La raison ? Certainement cette robe noire à dentelle, posée soigneusement sur le lit. Fronçant les sourcils, tu regardais Alfred qui se contenta de dire ceci :

“Mademoiselle Cassandra, je pense que cette tenue est plus appropriée à la soirée.”


Tu allais protester, ne comprenant pas vraiment pourquoi tu devais changer de tenue : c’était une simple soirée entre Tim et toi, non ? Mais le regard du vieil homme suffit amplement : il ne voulait aucunement que tu protestes et il ne changerait pas d’avis. Bon, il est vrai que cette robe est à ton goût. Pourquoi pas. Alfred sortit donc de la pièce pour te laisser te changer. Tu trouvais le comportement du majordome vraiment curieux… Comme s’il attendait quelque chose de cette soirée. Est-ce que c’était plus qu’une soirée de double-anniversaire et tu n’étais pas au courant ? Ce n’était pas quelque chose de négatif si ça l’était, vu qu’il semblait particulièrement heureux. Et puis comme si les mots du majordome et ses actions t’avaient affecté, tu avais passé à nouveau un coup de brosse dans tes cheveux, un peu perturbée. Tu repensais soudain à tous ces sous-entendus que Jason avait glissé quand vous vous êtes vus. Est-ce que ces sous-entendus avaient un lien avec le comportement étrange d’Alfred ?

En tout cas, ce dernier arriva finalement, t’annonçant que ton rendez-vous était arrivé. Il ajouta “Ne froncez pas les sourcils voyons. Allez-y, il vous attend.” Comment ne pas froncer les sourcils alors qu’il était parfaitement bizarre. Tu retins un sourire pour ne pas contrarier plus ce vieil ami et tu te dirigeais vers le salon en compagnie d’Alfred. Tim s’y trouvait déjà et tu remarquais qu’il n’avait pas été épargné par les magouilles du majordome. Tu esquissas un sourire amusé et tu t’approchais pour serrer le jeune homme dans tes bras.

“Salut, Tim. Il te va bien ce costume.”

Tu te reculais ensuite, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu ne savais pas trop où te mettre, avec le regard de Alfred sur vous deux. Mais qu’est-ce qu’il lui prend, aujourd’hui ? Même toi qui peux lire le langage corporel, tu ne comprends pas trop. A moins que tu ne veuilles pas vraiment chercher ? Qui sait.

“Heu… On y va, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyMer 21 Avr - 22:16

A calm surrender to the rush of days
Alors qu’il attendait patiemment, assis dans le fauteuil de la salle principale du manoir, Tim ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête du majordome pour faire un aussi grand cas d’une simple fête d’anniversaire au restaurant. Ce n’était pas vraiment la première fois qu’il se faisait un restaurant avec d’autres, comme cela avait pu être le cas avec Stephanie, Dick ou Barbara. Bon, dans le premier cas, c’était effectivement différent à l’époque et en plus elle était plus du genre à préférer des hot dogs mangés sur les toits de la ville. Mais il avait aussi partagé des repas avec ses camarades de la Young Justice, des Titans et autres sans que qui que ce soit n’en fasse tout un foin.

Se relevant, il attrapa le tisonnier et attisa un peu le feu de cheminée en restant devant ce dernier en attendant. La chaleur du feu lui caressait doucement le visage tandis qu’il regardait patiemment les flammes. Ce mouvement et ces couleurs avaient toujours quelque chose d’apaisant pour ses pensées quand, même selon lui, il réfléchissait trop pour pas grand-chose. Il n’y avait pas vraiment de raison de s’inquiéter des lubies du majordome puisqu’il n’allait pas les suivre plus tard de toute façon. Le crépitement du feu fut peu à peu dépassé par les bruits de pas dans les escaliers du manoir et le jeune homme reposa le tisonnier à sa place avant de se diriger vers l’origine des pas où il se retrouva nez à nez avec Cassandra qui portait une robe noire ornée de dentelles. N’ayant aucun doute que cela venait aussi du majordome, il lança un léger regard exaspéré et inquisiteur à Alfred. Pourtant, il ne pouvait pas nier que cet accoutrement allait parfaitement à la jeune femme et la mettait en valeur, pour peu qu’elle en ait besoin, se disait-il. Comme à son habitude, la jeune femme le prit dans ses bras pour lui dire bonjour et lui souffla que son costume lui allait bien. De son côté, il lui rendit sa légère étreinte et répondit avec un léger sourire.

« Tu devineras jamais qui en a eu l’idée. Et la robe te va bien aussi, t’es superbe dedans… Enfin je veux dire… Bref. » Les compliments et lui, ça faisait deux. Des fois il ne faisait trop, des fois pas assez… Mais être mesuré ? Jamais. Sinon ses relations sociales seraient bien plus simples et peut-être arriverait-il à s’entendre avec Damian en mettant plus de subtilité dans ses paroles ? Non, il ne fallait pas rêver. Et avec Alfred qui ne partait pas, il sentait une pression supplémentaire sur ses épaules qui ne devrait pas exister. En tout cas, son invitée de la soirée semblait aussi peu à l’aise que lui et demanda s’ils ne feraient pas mieux d’y aller.

« Si bien sûr ! J’ai réservé une table au Ocelot, on peut prendre ma Mo… Je veux dire on a même le droit d’emprunter une voiture de Bruce, ce sera plus confortable avec ta robe. » Il allait machinalement parler de sa moto mais le regard noir qu’avait lancé le majordome à cet instant semblait lui annoncer que s’il prenait sa moto maintenant, il risquait fort d’y avoir des représailles et des triples rations de sandwich au concombre. Commençant à se diriger vers le garage puis vers l’une des voitures de sport du maître des lieux, il ouvrit la porte côté passager de cette dernière et invita Cassandra à prendre place d’un geste de la main. « Après vous mademoiselle ! » Dit-il en imitant d’une façon légèrement moqueuse le majordome qui leur en faisait voir de toutes les couleurs.

Une fois lui-même au volant de la voiture et se dirigeant vers le restaurant, il finit par dire. « Par contre je pense qu’on va devoir faire confiance aux autres si jamais y’a un pépin dans Gotham. Si y’a bien un truc qui me fait peur da ns cette ville, c’est un Alfred en colère… Pas toi ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] EmptyLun 19 Juil - 17:57


A calm surrender to the rush of days
Tim et Cassandra.
Le regard que Tim avait lancé à Alfred ne t’avait pas échappé, confirmant que le majordome avait bel et bien poussé (pour ne pas dire forcé) ton ami à porter ce costume. Bon, ce n’était pas si mal. Il était beau dans son costume, le brun… Et tu aimais bien cette robe, au final. Tu aurais aimé cependant rester dans la tenue que tu portais en arrivant, c’était bien plus confortable. Mais tu pouvais bien faire plaisir à Alfred, pour une fois… Et puis ça changeait, c’est vrai. Il ne te laisserait pas la retirer, donc autant y trouver de bons côtés. Comme par exemple… Le compliment maladroit mais adorable de Tim. Tu souris, touchée mais aussi amusée par son hésitation.

“Merci.”

C’était tout simple, mais ça suffisait à tes yeux à signifier que son compliment était très bien et te faisait plaisir. Mais bon, le regard pesant du majordome commençait à rendre la situation de plus en plus gênante. Tu aimerais bien partir au restaurant, pour que Alfred ne puisse plus continuer ses plans machiavéliques aux objectifs trop obscures pour toi. Heureusement, Tim était du même avis… Il te fit part de quel restaurant était votre destination et semblait vouloir suggérer de prendre sa moto, avant de se raviser face au regard du vieil homme à leur côté. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Quel était le problème de prendre la moto pour y aller ? Quelque chose lui disait que c’était bien mieux si elle ne posait pas de questions. Et puis Tim n’avait pas tort, monter sur la moto en robe n’était pas des plus confortable. Tu acquiesçais et le suivait jusqu’au garage. Tu gloussais face à son imitation et lui répondais tout en t’asseyant à la place passager.

“Merci, Monsieur le Gentleman !”

Vous aviez finalement quitté le manoir et la surveillance du majordome. L’ambiance était plus légère et plus normale, maintenant. Tu tournais la tête vers Tim lorsqu’il prit la parole et sourit doucement.

“Même Terre-4 ne fait pas aussi peur que lui ! Enfin, je suppose qu’une pause dans les problèmes de justiciers ne nous fera pas de mal…”

Au moins, vous alliez pouvoir profiter d’une pause et de votre soirée, au lieu de l’interrompre comme souvent. Tu ne doutais pas que la soirée serait agréable, en tout cas et tu étais bien contente lorsqu’enfin, le moteur de la voiture s’arrêta et que tu ouvris la portière pour sortir. Tu souris à Tim lorsque vos regards se croisèrent et, d’un même mouvement, vous vous dirigiez vers l’entrée du restaurant… L’Ocelot était l’un de ces restaurants très chics. Ce n’était pas forcément ton type de restaurant préféré, mais peu importe le lieu tant que c’était avec Tim que tu passais la soirée. Vous patientez tous les deux, avant d’être guidé par un serveur jusqu’à une table. Il y avait beaucoup de monde, mais l’ambiance restait agréable. Souriant d’un air joueur, tu tirais l’une des chaises, invitant Tim à s’y asseoir, imitant sa petite blague lorsqu’il t’avait ouvert la portière tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]   A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A calm surrender to the rush of days [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» CASSANDRA CAIN-WAYNE ✸ #846 469 7654
» Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
»  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-