gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:10

Tomorrow we fightJustice LeagueRéunion de crise à la Justice League. Terre IV nous a fait beaucoup de mal, mais on a pas le temps de pleurer. La prochaine crise se prépare et on est loin d'être prêt !
[Tour de garde de la Justice League]

Shazam parla après moi, bien que ses mots faisaient très enfants, ce qui me surprenait toujours, il était d'accord avec moi sur le fait que s'allier à nouveau avec des criminels n'étaient pas une bonne idée. Il était d'ailleurs totalement contre. Après tout, le nom de Black Adam avait été cité en tant qu'allié potentiel. Je ne connaissais pas assez ce membre, mais bien que ses mots manques de maturité ses paroles sont justes. S'allier avec nos ennemis seraient comme leur montrer notre dos. Diana reprit alors la parole, c'était très certainement la plus sage du trio de tête. Parfois, je me dis qu'elle seule aurait pu être la leader de la justice league, s'il elle n'avait pas parfois le sang chaud et une colère destructrice. Je n'étais pas forcément d'accord sur le fait que le trio de tête prennent toute les décisions, mais peut être que ça marche mieux ainsi pour l'instant. Diana avait une bonne idée, de nous séparer en trois équipes distinctes pour agrandir nos recherches. C'était une plus mauvaise idée de confier le groupe de Barry Dinah et moi à Bruce. Néanmoins, je pense qu'envoyais Bruce dans l'espace ou voir les criminels ou la Justice League Dark est aussi une mauvaise idée. Il manquait cruellement de tact et il risquait d'empirer les choses. Bien que j'imagine très bien Constantine lui mettre son poing dans la tronche. L'idée me fit un peu sourire. Hal prit la parole est parla d'une prison prêt de Oa et de l'agent orange qui pourrait être un allié potentiel. Il semblait se faire à l'idée plus que moi de s'allier avec l'ennemi. Néanmoins, je doute que Sinestro soit d'accord pour protéger la Terre, selon lui ça serait surtout pas son problème. Voilà que Bruce reprit la parole pour nous prendre de haut. Je sentais Dinah bouillonner de rage, bien plus que moi et me prendre la main pour nous aider à nous calmer tout les deux. Le chevalier noir de Gotham venait de faire une erreur. En tout cas, quand ce sera le tour de Dinah de parler, je sens que ça va être cinglant. Arthur c'était disputé avec John qui avait parlé de Mera et lui. apparemment, j'avais manqué des choses pendant plus d'un an. Je ne savais même pas qu'ils étaient séparés. Il allait falloir que je me mette à jour. Nate prit à nouveau la parole et il expliqua calmement la situation à Shazam, un vrai prof dans l'âme. C'était bon de l'avoir à nos côté, il était un vrai plus à la ligue. Le plan dans l'espace se préciser avec le trio Hal John et Clark. Barry quant à lui garda le silence, ce qui me fit me dire que quelques chose n'allait pas. Il n'était pas le dernier pour parler d'habitude. Peut être que son problème l'affecte beaucoup plus que j'aurai pu le penser. Il faudrait que j'aille lui parler après la réunion. Dinah prit alors la parole et je resta simplement en spectateur de la situation. Elle dit à voix haute ce que je pensais tout bas. Son discours était percutant et remettait surement un peu plus Bruce à sa place. Elle me jetta un dernier regard avant de partir à la salle d'entrainement. Je me promis d'aller la voir après la réunion, mais j'avais des choses à dire et je voulais surtout voir la réaction des autres pour tout raconter à ma chère et tendre.

- Je pense que Dinah a tout dit sur ce que je pense de ta façon de nous parler Bruce, donc je ne vais pas en rajouter plus. Personnellement, j'irai voir les titans après cette réunion pour avoir leur point de vue et leur faire part complètement de la situation. Je demanderai de l'aide à Cyborg et je verrai s'ils ont d'autres idées pour nous aider dans la guerre qui se prépare. Nous ne savons pas comment Brainiac va venir nous attaquer, mais je suppose que ce sera une guerre sur Terre et dans l'espace. Nous devrions peut être pas nous arrêter seulement aux héros que nous connaissons, peut être qu'il y a d'autre méta humains en Europe, en Asie, en Afrique qui pourraient nous aider dans cette guerre. On est d'accord sur le fait qu'éloigner toute ressource disponible est une mauvaise idée. Peut être est il temps de faire une alliance mondiale. Dans tout les cas, je pense qu'on devrait faire une réunion dès que toutes les solutions auront été étudiées. Néanmoins, malgré la guerre qui se profile dans l'ombre, ne nous attendons pas à un cessez le feu de la part des criminels. Ne négligeons pas nos villes pour autant. Tant qu'on ne sait pas quand Brainiac attaquera, nos villes ne sont pas à l'abri des dangers qui courent les rues habituellement. Peut être il faudra demander aux Titans et à la Young Justice de protéger nos villes pendant que nous faisons nos recherches. On ne peut pas être partout. Nous ne devons pas oublier Ray et Vixen qui manquent tout les deux à l'appel.    

Je restais assis à regarder les membres de la ligue. J'avais dit ce que j'avais à dire, tout en gardant mon calme. Je pense que c'était le mieux pour l'instant.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:21

Tommorrow we fightLa situation était devenue brusquement tendue et pour une fois il n'y était pour rien, le regard plongé dans son bol de friandises, il écoutait les partisans de ce plan insensé lui répéter des mots comme "nécessité" ou "moi aussi cela ne me plaît pas", dans ce cas pourquoi étaient-ils d'accord? C'était incroyable que même Superman se laisse avoir par ce genre d'argument complétement fallacieux, comme si Lex n'avait pas un plan caché ou une quelconque ambition à accomplir dans cette histoire, au pire ce membre éminent du gang des sales chauves trouverait quelque chose. Nath et lui ne se connaissaient pas très bien, mais Billy que au final ceux qui feraient le véritable sacrifice seraient les civils, les pertes humaines qu'engendreraient les combats seraient plus graves que leurs propres pertes personelles. Ils ne se souvenaient pas des milliers de morts lors de l'invasion de Darkseid? On avait pas eut besoin de Black Adam pour le mettre en PLS celui-là, qu'est-ce qui changeait? C'était un dieu! On pouvait pas faire plus grosses menace que ça! Il enfourna des langues de chat pour faire passer sa frustration sur quelque chose, il n'aimait pas la tournure que prenait la discussion et les évènements.

Mais ce n'était pas ça qui était pourtant la pomme de discorde la plus dangereuse quand il sentit la sagesse de Salomon le prévenir du conflit qui couvait désormais entre certains de ses collègues, si les rangs étaient désordonnés sur les questions essentielles cela n'annonçait rien de bon, comme dans un moment tendu de JDR, tout le monde y allait de sa solution et s'en allait divisé entr les pattes du MJ sadique, toute ressemblance avec une partie qu'il avait masterisé étant purement fortuite. Il voyait bien qu'Aquaman et Green Lantern allaient devoir discuter, tout comme Bruce et Dinah dont la tirade avait manqué de lui faire pousser un "DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN!", Oliver n'avait pas choisi une femme qui faisait dans la dentelle. Savoir l'archer déjà prêt à retourner veiller sur ses protégés était en tout cas une bonne nouvelle, les titans et la young justice seraient des atout majeurs dans leur combat, bien plus que n'importe quel vilain. Il piocha dans des têtes brûlé en manquant de pouffer comme un gamin et reprit un visage sérieux.

-Une fois que nous aurons prit la température chez les dieux, je veux bien me charger de la JLD, j'ai vu Zatanna avant de venir, autant garder le contact.

Et elle en savait désormais trop pour qu'il risque des interactions les uns avec les autres, beaucoup trop risqué même si Bruce, Diana et Clark savaient déjà qui il était, il préférait éviter que ce genre de choses s'ébruite trop.

-Quand au roc, je le tiendrait prêt à vous recevoir, je vous donnerait des clés, la bibliothèque vous sera ouverte le temps que nous trouvions une solution.


Mieux valait ne pas négliger la moindre piste, sans oublier que les mondes magiques pouvaient offrir beaucoup, il en profita pour enchaîner.

-J'aimerais aussi mener une équipe explorer les mondes magiques qui sont accessibles depuis le roc, il pourrait y avoir des choses intéressantes à trouver.
:copyright:️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:01

tomorrow we fight
justice league


Les équipes définies et les rôles répartis, chacun sait à présent ce qu’il a à faire. Leur travail sera fastidieux, épuisant et angoissant, mais ils n’ont pas le choix s’ils veulent avoir une chance de l’emporter contre Brainiac. Diana ignore si Zeus et les autres Olympiens seront prêts à les aider, mais elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les convaincre de le faire. Et quand bien même ils ne le voudraient pas, il y en a au moins un qui acceptera, pour le plaisir de combattre à nouveau… Arès. Rien qu’à songer à cette éventualité, Diana grimace. Mais elle est prête à tout pour sauver le monde et elle le sait, Arès ne refusera jamais un combat. Encore moins lorsque son adversaire se croit plus divin que lui-même. Et quand bien même par malheur il refuserait lui aussi, les Amazones d’Hippolyte se tiendront prêtes. De sa mère, Diana ne doute pas une seule seconde. Sans compter qu’après les horreurs de New Themyscira, il serait bon de rappeler au monde ce que sont vraiment les Amazones. Ainsi que les Atlantes, par la même occasion. Diana remercie Arthur d’un regard, elle n’est pas sans savoir à quel point il sera difficile pour lui de retourner à Atlantis pour demander l’aide de Mera.  Mais comme elle, il est prêt à faire ce qui est nécessaire pour sauver le monde. Sur ce point-là, ils ont toujours été sur la même longueur d’ondes. Et s’il a besoin d’un coup de main pour convaincre Poséidon de les aider, Diana pourra peut-être l’accompagner pour parlementer avec son oncle. Quant à la magie du Roc de l’Éternité, elle est prête à laisser Billy se charger de l’étudier, il est mieux placé que n’importe lesquels d’entre eux pour le faire. Diana s’apprête à ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, mais Dinah et Oliver lui coupent l’herbe sous le pied en réglant ouvertement leurs comptes avec Bruce. Elle hausse un sourcil en échangeant un regard avec Kal-El ; ce n’est ni l’endroit, ni le moment de régler ses griefs personnels, mais elle comprend que les héros de Star City en ait assez de l’autorité paternaliste et moralisatrice de Batman. Alors elle attend qu’ils en aient terminé avant de reprendre la parole comme si de rien n’était. Mais ce serait mal la connaître que de croire qu’elle n’a rien entendu. « Bien. Hal, John, Kal, vous partirez au plus vite faire vos recherches, il n’y a pas une seconde à perdre. Shazam, je suis d’accord pour que tu contactes Zatanna, mais évite pour le moment de mêler son équipe à nos discussions, attendons d’en savoir davantage avant d’impliquer Constantine là-dedans… Oliver, je suis de ton avis, nous ne devons pas négliger les équipes de nos protégés. Leur aide sera précieuse. Je sais que Donna nous aidera, je ne doute pas que le reste de son équipe suive. Barry, je compte sur toi pour éviter que les membres de ton équipe ne s’entretuent pendant vos missions. » Elle lui adresse un sourire moqueur, mais ce n’est pas réellement à lui qu’il est destiné. « Nathaniel, commence tes recherches le plus vite possible. De mon côté, je vais faire en sorte de nous organiser une… entrevue avec quelques-uns de nos ennemis le plus vite possible. Arthur, je compte sur toi pour convaincre Orm d’y assister, lui aussi… Occupons-nous d’eux en premier, et des dieux ensuite. Un problème à la fois… » Et quel problème… « Chacun sait ce qu’il a à faire, ne perdons pas de temps et mettons-nous au travail immédiatement. Nos querelles personnelles devrons attendre, c’est le sort du monde qui est en jeu, concentrez-vous là-dessus. Cette réunion est terminée, mais nous nous reverrons tous dans une semaine pour voir où nous en sommes. Mais je compte sur vous tous pour nous faire part de vos avancements au fur et à mesure en utilisant notre ligne sécurisée. » Diana prend une profonde inspiration et se relève, et son expression se radoucit. « Bonne chance à tous, nous allons en avoir besoin. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:40

tomorrow we fight

Cold in the violence, After the war ,Hope is a fire ,To keep us warm ,Children of anger ,Eden’s forgot ,Waiting for the hour ,The battle is done, Oh that light, oh is bright, Sleep for today but tomorrow we fight.


Bruce était de mon avis quant à Shazam. L’idée ne plaisait pas trop, mais c’était l’une des seules options encore disponible qui était envisageable. Bruce expliquait ses règles, sa façon de faire. Plutôt stricte comme il était, chacun parlait de son plan, de ce qu’il devait faire. Aquaman allait tenter de rallier Ocean Master ainsi que Poséidon. Une tache que je ne lui enviais pour le moins du monde. Nate complémentait Bruce avant de me demander plus d’information sur mon agent Orange. Je me levais pour venir me mettre derrière le siège de Barry, je posais mes mains sur son dossier pour ajouter les dernières informations. « Il est surnommé Larfleeze. Je l’ai rencontré lors du sommet. Il est à lui seul une armée. Il possède la couleur de l’avarice. C’est pour ça qu’il risque d’être un peu… ennuyant à enrôler. En jouant sur les mots, on pourrait réussir à le convaincre de nous aider. Il a de la puissance, c’est incontestable. Mais rien nous dit que pendant la bataille, il ne se rallie à Brainiac. » Je préférais être transparent avec eux. Il pouvait être notre meilleur allié comme le pire." Après, je peux toujours aller prendre la température. » Je regardais Clark, qui m’assurais qu’il allait m’accompagner pour le convaincre. « Il est certes instable, mais il n’est pas fou. Il n’oserait probablement pas s’attaquer ouvertement à un kryptonnien ainsi qu’un Green Lantern. » Ajoutais-je, songeur. Une guerre ouverte contre lui n’était certainement pas dans les plans de l’agent Orange. Lui qui aime la solitude et avoir son calme, où il peut posséder sa lanterne sans menace. Je finissais ma discussion sur Larfleeze. « Je pense honnêtement qu’en mettant en évidence que quelqu’un pourrait avoir plus de savoir que lui, et donc transformer Brainiac en rival de pouvoir à ses yeux pourrait le faire bouger. Dans tous les cas, on a rien à perdre ? » J’haussais les épaules pour conclure.

Je faisais un mouvement de tête pour acquiescer aux dires de John. J’espérais qu’il puisse soutirer des informations auprès des Gardiens, eux qui sont si teigneux pour partager le savoir. Mais John n’était pas quelqu’un qui lâchait à la première difficulté, bien au contraire. S’il voulait les informations, il allait les avoir. Dinah quittait la table et la réunion, non sans faire comprendre ses dernières paroles à Bruce. J’étais peu surpris de voir cette scène. Je ne m’entendais pas des masses à mon arrivée avec ce dernier, mais l’eau avait coulé sous les ponts, et nous avions sympathisé, mais ce n’était pas le cas de tous. Je suivais du regard Dinah, avant de la voir disparaître. Je me reportais sur Ollie qui annonçait lui aussi ses directives. La réunion approchait de son terme. Shazam confirmait aussi sa mission, avant que Diana ne clôture le tout. Résumant le tout, et affectant tout le monde. Une fois son discord terminé, je m’avançais un peu, faisant une tape sur l’épaule de Barry. « On se revoit vite, casse pas tout en attendant » avec un petit sourire taquin, pour lui faire comprendre que j’étais bien sincère sur mes mots plus tôt, et qu’il n’y avait que mort que je ne l’aiderais pas. Je faisais le tour de la table, tapant aussi sur l’épaule de Stew. « Green Lantern’s might ». Je faisais encore quelques pas pour être au niveau d’Ollie. « On se tient au courant ? » Puis je filais hors de la salle, me tournant une dernière fois pour saluer l’équipe. « Le dernier à finir rempli le frigo ! » Je pointais Clark. « Je serais à l’extérieur ! ». Je faisais finalement un signe, avec deux doigts, comme un petit salut militaire. « Bonne chance, on était 11, on reste 11 à la prochaine. » Comme pour leur dire que je n’avais pas envie de voir un nouveau siège vide signifiant la perte d’une personne. Puis je faisais le signe avant de disparaître à mon tour.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:27

Bruce se leva sans un mot à la fin de la réunion, observant momentanément les réactions de tout le monde. Il savait ce qu'il allait faire dans l'instant suivant, mais avant, il voulait s'assurer que tout se passerait bien pour tout le monde. Il avait à cœur de bien faire, quelle que soit la fin qui viendrait, et il ne voulait que quelqu'un soit encore lésée par toute cette histoire. Il enregistra toutefois deux ou trois choses, et notamment le cas de Barry. Il garderait un œil sur lui, autant que possible.

Avant de partir, Bruce alla voir Oliver.

 « Je vais aller parler à Dinah. Si tu pouvais nous laisser un instant avant de venir... je t'en serais gré. »

Sans attendre de réponse, il fit demi-tour et partit à la recherche de Black Canary. Elle ne fut évidemment pas difficile à trouver, ayant annoncé où elle comptait se rendre, mais le Chevalier Noir préféra prendre son temps aller la voir. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle était probablement encore en colère, et qu'aller lui parler sans s'y prendre correctement risquait de l'énerver davantage. D'ordinaire, Batman ne venait pas s'excuser, ni ne montrait de signe qu'il regrettait ce qu'il disait ou faisait. Il assumait.

En l'occurrence, il le faisait, mais il savait aussi que s'excuser était une meilleure option que de ne rien dire. Après tout, ils allaient devoir travailler ensemble sur la question du Multivers, et c'était donc nécessaire que Dinah et lui ne soient plus en train de se lancer des piques. Il trouva donc la jeune femme en salle d'entraînement, occupée à frapper un mannequin qui, il s'en doutait, avait son apparence dans la tête de la jeune femme.

Pauvre mannequin.

 « Dinah. »

Elle l'avait sans doute entendu arriver, mais ainsi, il s'assurait de ne pas la surprendre. Elle savait qu'il était là, que c'était lui et pas quelqu'un d'autre. Bruce fit quelques pas pour se rapprocher, avant de retirer son masque. Ce simple geste le fit hésiter un instant ; il avait l'impression de le faire souvent, ces derniers temps. Comme s'il cherchait à arborer un véritable plus souvent qu'un masque. Même si cette question était compliquée chez lui.

 « Je viens te voir pour discuter de tout ça. Il n'y a pas grand chose à dire, mais je préfère essayer plutôt que de laisser flotter une mésentente entre nous. »

Il s'arrêta à quelques pas d'elle. Juste assez loin pour qu'elle doive se rapprocher pour le frapper.

 « Je suis désolé si je t'ai paru arrogant, ou condescendant. Je n'avais pas l'intention de l'être, et je voulais simplement m'assurer que tout le monde avait compris les enjeux. Trop souvent, j'ai pu voir des gens sûrs d'eux alors qu'ils manquaient de préparation ou d'information ; il me paraissait préférable de m'assurer que tout le monde avait conscience de la même chose. Nous affrontons un ennemi trop puissant pour que nous prenions des risques... et je suis sans doute devenu un brin paranoïaque avec l'âge. »

Il hésita légèrement.

 « Je tenais simplement à te présenter mes excuses. Je te recontacterai bientôt pour que nous travaillions sur notre mission. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:57




Tomorrow we fight
Justice League


Aquaman les bras croisé, debout et rigide, dos tourné, continua à contempler la terre à travers la baie vitrée spatiale de la salle de réunion. Derrière lui les membres de la Justice League continuèrent à débattre et à commenter l’initiative proposé par Wonder Woman. Il se doutait déjà que quelque soit les opinions des uns et des autres, ils allaient tous adhérer à ce plan au final. Ils se regrouperaient tous lorsque Brainiac lancerait son assaut. Mais en attendant il était logique que tous se répartissent à des tâches différentes en groupe, selon les compétences de chacun, pour œuvrer à préparer la contre-attaque. La réunion prit fin, Aquaman se détourna de la baie vitrée. Il avait hâte de retrouver ses chers océans et ses récifs des côtes de l’Atlantique Nord, maintenant que tout le monde avait convenu de l’ordre du jour jusqu’à l’arrivée de Brainiac. Il n’aimait vraiment pas être dans l’espace, loin de la planète bleue. Il s’approcha en catimini de Nath Heywood et lui asséna une main sur l’épaule, à vous réveiller un mort, tout en lui glissant :

« Eh le quaterback, t’as une seconde pour moi ? »

Arthur, des regards en douce, à vérifier que la plupart des présents s’étaient levés de leur fauteuil pour s’éloigner ou discuter entre eux. Personne pour entendre ses confidences à Nathaniel. Arthur s’assit brièvement à côté de Nath et lui expliqua :

« Y’a mon fils qui est mort. J’ai vu pas mal d’atlantes y passer sur New Themyscira. Mon double était déjà mort quand j’ai atterrit là bas. Ça donne à réfléchir tout ça, tu vois. Un jour ou l’autre ça pourrait être mon tour. Et le moment venu j’aimerais bien que y’ait un type pour s’occuper de la seule chose que je possède : le phare de mon père. S’assurer qu’il ne soit pas détruit par la municipalité d’Amnesty Bay, et soit offert à un truc caritatif, tu vois le genre ? »

La pomme d’Adam d’Aquaman qui fait un aller retour dans sa gorge.

« La paperasse c’est pas mon fort. Mais toi t’es l’archiviste de notre ligue. Alors je voudrais te demander. Ça te gênerais pas d’être mon exécuteur testamentaire ? »

Regard gêné. Arthur n’aimait pas aborder ce genre de sujet glauque.

« Je te laisse y réfléchir. Euh... juste une dernière chose. Si jamais je dois y passer contre Brainiac et que toi, espèce de tank blindé de l’Ohio, t’es en mesure de te pencher sur mon cadavre. Tu pourrais juste récupérer ceci et le donner à mon frère ? Il comprendra. »

Arthur désigna du doigt son pendentif en jade des mers du pacifique, qui était suspendu à son cou. L’ornement le plus emblématique de sa personne en dehors de son armure d’Atlan et son trident de Poséidon.

Curry se leva. Nouvelles tapes amicales sur l’épaule de Citizen Steel. Il s’éloigna et ne s’arrêta qu’une toute dernière fois en croisant Oliver Queen. Pensée fugace pour lui et sa femme. Une tape amicale dans le dos de la part d’Arthur.

« Eh Ollie. Avant que le grand chambard ne recommence avec Brainiac. Profitez de chaque instant toi et ta femme. On croit qu’on ne va jamais perdre ceux qu’on aime mais... »

Sa main qui trésaille. L’Atlante crispé qui se raidit. Souvenirs sanglants encore à vif.

« Mon père m’a dit un jour : le temps est cet ami de passage qui vous hante et vous rappelle que vous n’avez rien d’autres que lui. »

Arthur s’éloigna. Il se dirigea vers l’un des téléporteurs pour revenir sur terre. Il disparut dedans.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:28


tomorrow we fight


Nate laissa échapper un soupir de soulagement, une fois la réunion terminée. Evidemment, qu’après toutes les difficultés qu’ils avaient traversées, tout le monde serait un peu à fleur de peau, mais quelle étrange sensation de voir ces héros qu’il avait si longtemps admirés de loin l’être autant. Et en même temps, songea-t-il en se laissant aller contre le dossier de son fauteuil, il y avait aussi, dans ce constat, quelque chose de terriblement rassurant. Ils étaient tous en colère, ils étaient tous en deuil, et tous, sans exceptions, étaient maintenant animés d’une féroce envie d’en découdre. Et c’était peut-être dans ces moments de crise, où ils s’égratignaient les uns les autres en laissant apparaître leur plus profonde humanité à travers leurs fissures, qu’ils consolidaient le plus cette flamme commune qui leur permettait de faire ce qu’ils faisaient tous. Alors, pour la première fois depuis leur retour, Nate se sentait optimiste. Dinah et sa sortie spectaculaire, Oliver et sa verve, Shazam et ses protestations, Barry et sa présence malgré sa condition, et tous les autres, aussi, s’incarnaient comme preuves vivantes que la Ligue ne cèderait pas aussi facilement à la pression. Quelle tristesse, finalement, que son grand-père ne puisse pas être parmi eux pour voir ça. Il aurait été fier.

Nate fut tiré de ses pensées par la lourde main s’abattant soudain sur son épaule, et il tourna la tête pour faire face à son interlocuteur surprise, un peu étonné de se voir pris à parti. « Hey Arthur. Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il, en pivotant tout à fait vers lui, une mine soucieuse sur le visage. Il avait toujours profondément admiré Aquaman – même avant de rejoindre la Ligue, et s’il n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire, il avait été sincèrement touché d’apprendre les drames qui l’avaient frappé, lui aussi, et il hocha la tête avec la compassion écrite partout sur sa figure. Perdre son enfant, son épouse, et son royaume, d’un coup. A qui pouvait-on seulement souhaiter un sort pareil ? Avec sa patience caractéristique de prof rôdé à l’exercice, Nate l’écouta attentivement, son héros et camarade – mais pas grand-chose n’aurait pu le préparer à sa requête. « Le phare de ton père ? Oui ça doit être possible, évidemment, et… » Wait. Son exécuteur testamentaire ? « … je. » Heywood.exe a cessé de fonctionner. Mais Arthur, visiblement peu à l’aise avec le sujet, enchaîna directement, et Nate baissa les yeux sur le pendentif en question. Remettre cette dernière relique à son frère. A Ocean Master. Et la compréhension remplaça l’étonnement sur son visage, et il hocha à nouveau la tête, sans plus hésiter, cette fois. « Bien sûr, Arthur. Tu peux compter sur moi. Pour ton frère et pour le phare. » Il n’avait même pas besoin d’y réfléchir. Il avait perdu assez de famille, assez du clan Heywood, pour ne pas refuser la requête de son camarade de préserver les derniers vestiges de la sienne. « Mais évidemment tout se passera bien et tu reviendras en un seul morceau, donc arrête d’essayer de me faire pleurer, ok ? » Avec un sourire amical et un dernier regard, il observa Arthur s’éloigner, presque capable de voir ce poids tangible sur ses épaules. Et Nate soupira, et à son tour, leva sa lourde carcasse de son fauteuil et passa devant Oliver. « On s’appelle, toi, moi et Dinah, pour parler de Ray ? On a une mission de sauvetage à organiser. Merci de votre aide, vraiment. » Et il tendit la main pour serrer celle de l’archer, avant de franchir les derniers pas qui le séparaient de Diana. « Booon. On a quelques meetings importants à organiser, si j’ai bien compris ? » Et comme l’avait dit un sage homme un jour : alea jacta est.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:25



tomorrow we fight
LIGUE DE JUSTICE
(TOUR DE GARDE - MARS 2019)


Nous ne devions pas chômer. C'était un travail de longue alêne qui nous attendait pour nous préparer face à Brainiac. Les équipes étaient composées, les rôles attribués maintenant il n'y avait plus qu'à se mettre au travail. C'était surement difficile de demander autant d'efforts et de détermination pour chacun d'eux mais nous n'avions pas une minute à perdre, pourtant après ce que nous avons pu subir sur Terre 4, du repos et retrouver les siens ferait sans aucun doute le plus grand bien mais malheureusement nous sommes les seuls remparts entre la Terre et Brainiac. Un lourd poids qu'il fallait assumer et porter mais chacun des membres de la Ligue en avait conscience. La réunion touchait enfin à sa fin après de longues discussions et quelques échauffements de la part de certains et certaines. Mais c'était à ça que servait les réunions, discuter, trouver des solutions ensemble quand bien même les avis soient partagés, discutés, opposés. Nous sommes une équipe et c'est ensemble que nous devons prendre les décisions, certes Diana, Bruce et moi sommes la trinité qui guide cette Ligue mais en aucun cas les dirigeants où les avis des autres ne compte pas. C'est ensemble, tous ensemble que nous vaincrons. Les dernières discussions se clouaient et je fus surpris de l'échange entre Dinah, Oliver et Bruce, c'était non plus ni moins un règlement de compte mais, échangeant un regard avec Diana, nous étions d'accord. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre de choses. Certes Bruce à ses défauts, parfois son franc parler peut laisser un gout amer mais il ne dit jamais les choses sans raisons. Quoiqu'il en soit Dinah quitta la réunion, je ne répondis rien sur ce qu'il venait de se passer, laissant à Diana les mots de la fin sur cette réunion.

Je me levais, jetant un regard à Hal qui m'informait qu'il serait dehors si je voulais le retrouver, je lui lançais un regard avec signe de tête affirmatif. Je saluais les autres avant de me diriger vers John « Je vais partir avec Hal directement.  Nous n'avons pas une minute à perdre. On se retrouve sur Oa. Bon courage John. » je lui adressais un sourire sincère avant de me diriger vers la sortie de la salle de réunion. Il était temps de retrouver Hal pour commencer les recherches et rallier l'Agent Orange.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:32

JL &
Barry

tomorrow we fight

Soulagé. Voilà le mot qui définissait le mieux Barry Allen à ce moment. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il s'était évacué d'un poids. Son secret n'en était plus un et il ne pouvait que se sentir plus léger. Deuxièmement, la réunion était terminée. Et qu'elle fin spectaculaire. Comme beaucoup, il avait été un peu surpris de l'éclat de voix de Dinah. Il la comprenait bien sur. Bruce avait une façon très .. à lui de dire les choses et parfois Barry était d'avis que l'homme ferait bien mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Cependant, le bolide rouge savait aussi que Batman avait plus d'expérience et de recul. Surtout, il était comme ça. Ce n'était pas maintenant qu'ils allaient réussir à le changer. Barry de plus n'était pas sur d'en avoir envie. Malgré ses défauts, il appréciait le gothamite et avait toujours trouvé un esprit vif auquel parler. Pas facile tous les jours de trouver quelqu'un capable de suivre tous les cheminements de ses idées. Son cerveau travaillait vite après tout. Bien plus vite que ceux de ses camarades. Un peu amusé, mais avec une grimace sur le visage, il leva un pouce lorsque Diana l'informa qu'il était le baby sitter officiel de son groupe. Ou la voix de la raison. Il ne savait pas trop. Dans tous les cas, il se doutait que tous ses collègues étaient assez professionnels pour mettre de côté leurs agacements respectifs et se concentrer sur le plus important. A savoir : sauver le monde de Brainiac.

Se levant de son siège, il détendit ses longues jambes. Il envoya un sourire sincère à Hal lorsque ce dernier l’apostropha directement. « Je ne fais aucune promesse » souffla t-il à son intention dans une maigre tentative d'humour. Après tout, mieux valait rire que pleurer.  Jusque là l'humour avait toujours été sa plus belle arme contre la morosité et la dureté de la vie. Loin de lui l'idée de changer une équipe gagnante ; et ce bien qu'il était loin de se douter à quel point sa volonté de voir les choses du bon côté et avec un certain humour dérisoire allait être mise à rude épreuve.  Lorsqu'il eut fait le tour de la salle  pour échanger quelques mots avec certains et dire au revoir aux autres et notamment à Oliver avec qui il allait évidemment rester en contact permanent – non pas que cela ne soit pas déjà le cas en temps normal. Avec un dernier signe de main, l'habitant de central city quitta la pièce de réunion et prit le chemin de son domicile. A présent que cette obligation était passée, il ne pensait qu'à une chose. Dormir. Et malgré la difficulté qu'il éprouvait à trouver le sommeil ces derniers temps, quelque chose lui disait que se poser devant 90 days fiancé allait le faire sombrer bien vite dans les bras de Morphée.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:15

Tomorrow we fightJustice LeagueRéunion de crise à la Justice League. Terre IV nous a fait beaucoup de mal, mais on a pas le temps de pleurer. La prochaine crise se prépare et on est loin d'être prêt !
[Tour de garde de la Justice League]

Shazam sembla beaucoup plus enthousiasme par la solution magique au problème. Je dois avouer que c'est une option que j'avais du mal à appréhender, mais c'est surtout par méconnaissance. Je me doute que c'est une meilleure solution que s'allier une nouvelle fois à nos ennemis. Enfin, même si nous n'avons pas réellement le choix. Diana donna à nouveau les instructions et mit fin à la réunion. Après tout, nous avons tous fort à faire et ce n'était pas la peine que la réunion s'éternise. Après tout, il y avait déjà eût assez de conflits à cette table et vu que tout le monde était sous tension en ce moment, c'était pas la peine de créer de nouveau soucis. Diana semblait d'accord pour inclure nos protéger et comptait sur Barry pour qu'on évite de s'entretuer entre nous. Cela me fit légèrement sourire, nous étions pas des enfants ! On peut avoir nos divergences d'opinions et de grande gueule, mais on ne va pas se battre pour autant. Au contraire, je suis pour garder une entente et prendre sur moi et faire preuve de diplomatie avec Bruce. Nous avons bien trop à perdre dans cette guerre pour qu'on se chamaille. Tout le monde se mit à quitter la salle et j'allais faire de même, restant un peu patient, ne voulant pas sortir en même temps que tout le monde. Profitant pour envoyer un message aux Titans pour les réunir. Il fallait bien qu'on discute tous ensemble de la réunion qui vient d'avoir lieux. Hal fût le premier à venir me voir.  

- Ne t'inquiète pas, bien sûr qu'on se tient au courant ! Si tu réponds à mes messages !  

Ce qui me surpris le plus, c'est Bruce qui vient me voir pour me dire qu'il comptait aller parler à Dinah. Sûrement pour s'excuser, enfin, c'était lui qui prenait des risques en ce moment. Pour le moment, je mets de côté qu'il n'y a pas qu'à Dinah à qui il doit présenter des excuses, mais je note l'effort et je le laisse partir. Après tout, je n'avais pas à lui répondre et Dinah était assez grande pour gérer ses affaires. Ce qui me choqua le plus c'est Arthur, il sembla un peu détruit de l'intérieur. Il me fait une tape amicale sur l'épaule et je me rend compte que je n'ai pas vraiment pris le temps d'être proche de lui. C'était quelque chose que je me promis de changer, peut être lui offrirais-je un verre avant que tout ça commence. Histoire qu'on discute tout les deux. Je ne sais tellement rien ur lui. Je lui souris gentiment.

- Merci du conseil Arthur, si tu as besoin de discuter ou de seulement aller boire un verre, ma porte te sera ouverte ! Je ne sais pas vraiment ce que tu as vécu, mais je sais que ça fait souvent du bien de discuter ! Je m'en suis rendu compte cette dernière année, Hal et Barry peuvent en témoigner !

Nate fût le souvent à venir me voir, je me demande de quoi Arthur et lui avait discuté juste avant, mais en meme temps ça ne me concerne pas vraiment. On avait encore une mission à remplir et j'avais l'impression que mon planning était de plus en plus charger.

- Pas de soucis, je te laisse me recontacter pour qu'on lance les recherches pour Ray. C'est normal d'aider, Ray est l'un des notres !  

Ce fût le tour de Barry de venir de me saluer et je finis par me lever à mon tour de mon siège. Je viens voir Shazam un instant

 - Je comprends que tu sois pas d'accord pour t'allier de nouveau avec nos ennemis. En tout cas, j'espère que tes mondes magiques peuvent être une bonne solution.

 Je lui donne une petite tape sur l'épaule et je me dirige vers Diana. Après tout, c'était surtout elle qui avait dirigé cette réunion.

- Je te promet de ne pas tenter de tuer Bruce pendant notre mission. Je pars tout de suite à la tour des Titans, si tu vois Dinah prévient là. Ne t'inquiète pas, je sais que nous devons être unis en ce moment. Je pense qu'on est juste tous sur les nerfs en ce moment. On vient de rentrer à Star City, on a pas eut vraiment le temps de ressouffler. Bon courage pour essayer de rallier nos ennemis ou les dieux.  

Je me redirige donc vers le téléporteur pour me rendre à Star City. De longues semaines m'attendent.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Tommorrow we fightTout le monde se levait, ce qui était habituellement signe d'une réunion rondement mené si on exceptait quelques petites secousses comme souvent, la ligue était constituée de profils très dominants après tout, mais il pouvait sentir l'électricité dans al pièce et pour une fois c'était pas lui qui faisait le con avec la foudre de Zeus. Tout le monde se levait et un ballet de divers conciliabules s'organisait L'ambiance était aussi glaciale qu'un hiver à Westeros et les tronches d'enterrement donnaient le ton, Billy se sentait un peu stupide avec son sourire de circonstance un peu crispé. Assis derrière son bol de bonbecs, Billy appréhendait la future rencontre avec Adam et ce qu'il pourrait dire aux autres, il devait trouver un moyen de s'incruster dans cette mission pour tenir la langue de cette vipère dans sa bouche pleine de croc. Qu'il n'ait pas déjà déversé son venin était déjà un miracle en soit. Même si leur dernière discussion lui laissait percevoir quelque chose, une lueur d'espoir pour son âme troublée, il avait du mal à dégénérer la raclée qui avait suivie, même si il l'avait bien cherchée celle-là. Et puis on ne savait jamais ce qui pouvait se passer quand on croisait la route de ces empaffés frustrés, il ferait mieux de venir au cas ou, le reste des troupes semblait déjà fort occupé et qui sait, Adam pouvait lui réserver une belle surprise et l'aider à explorer le roc, il ne seraient pas trop de deux champions, même si l'un d'entre eux était déchu. Billy observa son reflet dans la table brillante de propreté de la ligue, quelques traces de sucre acidulé avaient déjà fait leur apparition, pouvait-il devenir comme Adam? Etait-il aussi mauvais que le sorcier semblait l'avoir pensé? Le temps seul le dirait. Il rassembla les sachets hors du bol dans ce dernier et fit un petit coucou sympathique en partant vers le téléporteur pour Metropolis, avant de s'en aller, il fit un petit arrêt par Diana. Il devait la tenir au courant de ses intentions et surtout

-Contacte-moi quand on ira voir les méchants, je suis toujours pas sûr qu'ils veuillent jouer entièrement fair-play. Adam t'a peut-être aidé là-bas, mais ici ses intérêts sont différents, faites attention quand vous irez au roc, il y as toujours accès, je ferait venir les clés à la tour, je te dirait ce que ça as donné avec Zatanna dès que possible.

Une petite parodie d salut militaire en portant son bol plus tard, il passât un quarte de seconde à côté de Clark pour lui faire un check, un clin d’œil et repartir tout aussi vite par le gigantesque portail direction Metropolis en lâchant un "A plus dans l'bus" enjoué. Billy restait Billy et même la plus grande des menaces de l'univers ne pourrait tuer son optimisme insolent et sa joie de vivre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» who watches the watchmen ? (justice league)
» ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13)
» justice for all (JUSTICE LEAGUE)
» Un Basculement Inévitable ☨ Justice League
» Flood de la Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-