gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Chaos Reign ft. Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyLun 30 Mar - 0:16

Profiter du chaos en ville ? Carrément. Peu importait que le monde soit totalement la proie du chaos, peu importait que le monde tremble à l’idée que Brainiac n’en ait pas fini avec nous, peu importait au fond car Joker avait toujours été un agent du chaos. Que l’obscurité soit, que les gens hurlent de frayeur, que le pillage soit devenu la norme, que plus personne ne s’adonne à une activité normée, que le monde sombre dans la terreur et dans la nuit éternelle ! Joker s’en réjouissait. Le voyage avait été éprouvant, balader sur cette terre parallèle où une version de lui-même au féminin s’amusait à essayer d’attraper son ex, Harley, puis ramené dans un trou perdu du fin fond de l’Arkansas comme une espèce de Dorothée perdue dans le monde du magicien d’Oz, il avait un peu galéré à revenir, même si, le voyage avait été amusant également. Faire équipe avec Jason pour s’éviter une mort par empoisonnement ? Check ! Retrouver sa fille en chemin check ! Retrouver enfin, comme récompense finale sa chère Gotham sombrée corps et bien, double check ! Joker était aux anges, plus que ravi de se trouver face au chaos, redoutable, redouté, fantasme véritable qui emportait son petit cœur, et le faisait battre plus vite !

Sa bande avait été éparpillée elle aussi, mais trouver des tarés profitant du chaos n’avait guère été difficile. Ils ravageaient joyeusement la ville quand il les trouva, et leur proposa d’intégrer son gang. Ce qu’ils feraient ? Ravager la ville, mais le faire avec brio, et en couleur. Leur première attaque de la soirée avait été à une boutique de décoration, il leur fallait des munitions. En sortant ils avaient peint sur la façade un gigantesque smiley vert avec un sourire déformé rouge sanglant. Pas de propriétaire à terroriser c’était bien dommage. Tout le monde n’était pas encore revenu en ville. Beaucoup manquaient à l’appel. Certains ne reviendraient sans doute pas. Tant pis pour eux s’ils manquaient le spectacle. Joker s’en donnait à cœur joie avec sa bande de joyeux lurons. L’un d’eux était musicien alors on lui avait filé de quoi jouer un air joyeux, un air de cirque, propre à réveiller les morts. Joker appréciait le fait de se faire entendre avant de débarquer, ça avertissait les gens, les faisait trembler dans leur lit, s’ils y étaient. Pas sûr ça d’ailleurs. Prochaine étape, un magasin de jouet, il voulait trouver deux ou trois accessoires en plus avant d’aller à la mairie dire bonjour, laisser une trace sanglante quelque part.

En sortant de la boutique de jouet, le Joker crut sentir une présence. Un bruissement d’ailes de chauve-souris ? Non, pas vraiment. Mais une silhouette qui les observait, les suivait. Pas le Batman. Non, ce dernier lui serait tombé dessus sans prévenir, ou aurait enlevé l’un de ses hommes, il aimait faire cela, agir comme un putain de tueur dans un foutu film pour adolescent. En fait, ça l’amusait quand le grand batou ressemblait à un tueur de slasher. Mais il pensait plutôt que c’était l’un de ses oisillons, l’un de ses disciples. Le Joker ne pensait pas bien sûr que ce pouvait être le plus fatal d’entre tous les membres de la bat-fam, Jason mis à part bien sûr. Puisqu’ils avaient de la compagnie, autant que le spectacle en vaille la peine pas vrai ? Le Joker laissa un autre smiley derrière lui, gigantesque, sur la façade en proie aux flammes. Ça occuperait l’oisillons, peut-être même suffisamment pour qu’ils aient le temps de redécorer la mairie comme il le fallait…

Ça y’es, il y étaient, enfin, la mairie de Gotham. Une espèce de gigantesque meringue néo gothique néo classique, si vous voulez l’avis du Joker, beaucoup d’argent fichu par les fenêtres pour faire une horreur ! Pas qu’il soit socialo-coco ou quoi, juste que ce genre de truc lui paraissait être une abomination, comme toute manifestation de l’ordre d’ailleurs. A vomir ! Il observa la façade et estima qu’il était grand temps d’y ajouter des couleurs. « Sortez la peinture, on va mettre un peu de couleur en ville ! » Pendant que les garçons repeignaient la façade, Joker entra, comme dans un moulin ou presque. Personne n’était là pour l’en empêcher, et entre nous, il n’était pas le premier ni le dernier a être venu ici. Les lieux étaient saccagés mais Joker pensait que les dossiers des archives devaient avoir échapper au massacre, il avait quelque chose de personnel à récupérer.

Seul, enfin, dans les longs couloirs tapissés de marbre, seul pour parcourir les archives et découvrir les secrets de… hum, de cette cité, de lui, de ses ennemis, de ses objets de convoitises. Il dansait sur le sol, exécutant un pas sur une mesure que lui seul pouvait entendre. Il dansa jusqu’au bureau où il se jucha, faisant danser la chaise également avant de s’y installer. « Entre petit oiseau, ce n’est pas poli d’observer sans se manifester. » Il l’avait entendu, petit pas si léger, mais entre deux mesure de ses talons claquant sur le sol, le silence avait été brisé par un petit et si léger pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyLun 6 Avr - 18:28


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Tu avais fait ton grand retour sur Terre-1... Toute seule. Complètement seule. Tout comme tu l'avais été avant le retour, parce que ton frère avait tout simplement disparu. Tu l'avais cherché pendant des jours et des nuits, en vain. Et sur Terre-1, tu avais atterri à l'autre bout du pays... Heureusement pour toi, tu n'avais pas atterri dans un autre pays, sinon tu ne pouvais imaginer la montagne de problèmes qui te serait tomber dessus. Toujours est-il qu'après un long chemin, un chemin beaucoup trop long et compliqué, tu avais pu retrouver ta Gotham. Qu'est-ce qu'elle t'avait manqué... Ses hauts bâtiments et sa pluie incessante... Mais tu n'avais pas eu le temps de profiter, car la ville était à feu et à sang... Bien sûr, la ville n'avait jamais été calme, mais c'était un véritable chaos. Tu n'avais pas mis longtemps à renfiler ton costume. En une soirée, tu avais arrêté une quinzaine de crimes : des vols, tentatives de meurtres, de viol et bien pire encore (car il y avait pire, oui). Mais maintenant, c'était autre chose qui attirait ton attention. Du grabuge dans un magasin de jouets. Tu te cachas en hauteur ; tu préférais observer la situation au lieu de foncer, cela pourrait te mettre en danger et mettre en danger de possibles civils. Et la situation se compliquait à mesure que tu observais : l'auteur de l'effraction n'était personne d'autre que le Clown Prince du Crime avec quelques uns de ses sbires. Il avait d'ailleurs visiblement remarqué ta présence, car il mit le feu au bâtiment, certainement pour te retenir. Alors qu'il s'éloignait, tu te précipitais vers le bâtiment. Bien heureusement, aucun civil, donc personne à sauver... Mais tu devais tout de même éteindre le feu, c'était dangereux. Impossible d'appeler les pompiers, tu devais t'en occuper seule. Utilisant une bouche à incendie et quelques gadgets, tu arrivais à ton grand soulagement à arrêter l'incendie.

Tu savais où aller ; tu avais surpris une discussion entre deux sbires du Joker. La mairie... Tu devais les rejoindre au plus vite pour les arrêter. Utiliser ton grappin et quelques accrobaties, tu passais de toit en toit, inquiète de la suite des événements. On ne pouvait qu'attendre le pire du Joker, surtout dans un tel chaos. Quand tu arrivas, les sbires étaient en train de peindre la surface de la mairie. En toute discrétion, tu éliminas un à un les sbires. Un ou deux t'avaient remarqué et essaya de t'arrêter, mais tu vis venir chacune de leurs actions et l'instant d'après, tu les avais tous ligoté à un poteau. Tu rentrais donc dans la mairie, cherchant le Joker en restant dans l'ombre. C'est dans les archives que tu le trouvas, effectuant des pas de danse sur une musique bien trop silencieuse à ton goût. Alors qu'il s'installait sur le chaise, il t'interpella ; il avait une nouvelle fois remarquer ta présence. Tu sortais de l'ombre, t'approchant tout en restant à bonne distance, prudente, cherchant un piège autour de toi. Te battre contre le Joker était un problème pour toi, pour la simple et bonne raison que tu étais incapable de lire son corps et de deviner ce qu'il ferait l'instant d'après. Tu le fixais, silencieuse, avant de prendre la parole.

« Rends-toi, Joker. Cela nous fera gagner du temps à tous les deux. »

Tu te doutais qu'il refuserait, mais tu te devais de lui laisser une porte de sortie. Tu croyais aux secondes chances, aux rédemptions, même pour un monstre tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyVen 17 Avr - 15:33

Le clown du crime regarda la jeune justicière qui lui avait toujours paru gracieuse comme une danseuse sur une boite à musique. Il s’était toujours demandé pourquoi elle s’habillait toujours aussi tristement, pourquoi elle avait toujours l’air aussi triste alors que son corps lui paraissait danser une autre musique. Il devinait aisément pourquoi. La vie qu’imposait le Batman et son équipe, tout ce noir, tout ce drama, ça avait de quoi vous enlever l’envie de rire, de danser. Et c’était bien dommage. Il observa la jeune demoiselle qui s’approchait à pas de loup et l’invita à venir plus près, il avait vu son manège, l’avait entendu approcher. Elle était discrète, elle avait été à bonne école, mais le Joker avait un instinct surnaturel avec les chauve-souris, c’était ces années d’expérience. L’oisillon s’arrêta cependant à une distance prudente, elle l’observait avec méfiance. Cela lui valait un bon point. Les autres, les Robins, avaient toujours eut tendance à se jeter gaiement au devant du danger ignorant tout les signes avertissant de ce dernier. Elle semblait plus maligne que les autres, différente. Il ne l’avait encore jamais observé d’aussi près, sans ses camarades de jeu. Lui-même était seul. Intéressant cette rencontre. Il esquissa un sourire quand elle lui demanda de se rendre.

Le clown secoua la tête. « Me rendre à qui ? Au cas où tu l’aurais pas vu, y’a plus de police et encore moins de justice. Y’a même pas eu de maire pour m’accueillir ce soir ! » s’exclama-t-il. « Et puis, je fais rien d’illégal, je consulte des dossiers qui me semble-t-il sont publics. » avança-t-il ignorant bien évidemment les dégradations auquel se livrait sa bande pendant qu’ils discutaient. Il était vrai qu’il n’avait pillé les lieux, ils étaient déjà dans cet état quand il était arrivé. Il continuait de manipuler les dossiers quand il tomba sur celui des justiciers de Gotham, il s’empara du dossier et le tendit à la jeune fille. « Tiens, ça te concerne toi et tes amis. » Mais il ne lâcha pas pour autant le dossier si d’aventure elle venait à refermer ses doigts dessus, il n’avait pas envie d’hâter la fin de cette rencontre qui lui paraissait tout à fait charmante. « On s’est jamais trop causé, toi et moi. Oh je sais, on a de quoi se tenir occupé, et on est rarement seuls… mais ce n’est pas pour autant que je ne t’ai pas remarqué. T’es différente des autres protégés de Batou. Tu danses différemment… » fit-il remarquer laissant le silence s’égrainer après une telle déclaration qui devait sans doute la laisser plus que songeuse. Il savait parfaitement que les membres de la Bat-fam préféraient échanger des coups que des mots. Ça a toujours été leur plus grand défaut, celui du chevalier noir en premier lieu, toujours à se battre, jamais à apprécier une bonne vraie discussion. « Tu devrais porter des couleurs, je veux dire les tiennes, pas les siennes. » ajouta-t-il en hochant la tête comme le ferait un confident ou un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyJeu 23 Avr - 22:08


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Tu n'avais jamais beaucoup approché le Joker. Tu étais toujours occupée ailleurs, ou bien tu n'étais pas seule contre lui. Cela t'avait toujours arrangé, au vu de la difficulté que tu avais à lire son langage corporel. Le langage corporel, c'était ta zone de confort, ton support, quelque chose qui te rassurait et te guidait... Cette capacité de lire le langage corporel te faisait peu souvent défaut... Mais elle te faisait défaut à chaque fois que tu croisais le Clown Prince du Crime. Tu étais déjà prudente habituellement, mais ce fait te rendait encore plus méfiante. Il n'était donc pas question de s'approcher trop prêt du Clown. Tu ignorais encore comment le battre, en toute honnêteté, car tu étais incapable de deviner sa prochaine action. Pour le moment, il n'était aucunement question de se battre... Mais de discuter. Est-ce que discuter avec le Joker était une bonne idée ? Certainement pas. Mais telle était la situation et cela te permettait d'analyser la salle pour l'utiliser au maximum dans le combat qui suivrait.

La discussion était lancée et visiblement, tes paroles amusaient le Clown. Ses paroles, au contraire, ne t'amusaient pas. Tu restais sans expression – peut-être pas totalement, après tout tu avais toujours parlé avec ton corps-, avant de répondre.

« Te rendre à moi. En l'absence d'autorité légale, je suis celle qui s'occupera de toi. Et tu sais très bien que tu n'as pas fait qu'entrer ici.»

Bien sûr qu'il le savait... Il ne faisait que jouer avec tes nerfs, mais ça ne marchait pas. Pas encore. Tu observas chacun de ses gestes, les décriptant, les analysant, sans rien en tirer de plus que la fouille de différents dossiers. Tu fronças les sourcils... Un dossier qui les concerne ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il y avait dedans ? Des informations sur eux, sur leur identité ? Non, leurs identités étaient secrètes. Est-ce que... Est-ce qu'il y avait des informations sur Aspen ? Des informations dangereuses pour lui ? Entre les mains du Joker... Tu tendis la main, l'attrapant... Mais il ne lâcha pas. Retenant un soupir, pensant que c'était évident qu'il ne le donnerait pas. Cependant, elle ne lâcha pas, soutenant ce regard si profond, déroutant... Illisible. Ton trouble augmenta quand il parla de danser. Comme tu t'exprimais via la danse, par le corps, tu ne pouvais que comprendre ce qu'il voulait dire par « danser ». Le silence s'installa, avant que tu ne décides de parler, curieuse.

« Comment est-ce que je danse, selon toi ? »

La remarque sur tes couleurs te fit hausser un sourcil. Pour toi, les couleurs de Batman était les tiennes. Batman n'était pas une personne mais un symbole, un symbole avec des valeurs auquelles tu adhérais.

« Ce ne sont pas seulement ses couleurs. Ce sont mes couleurs, aussi longtemps que je crois en ce qu'il représente. »


Son air de confident, comme si vous étiez proches, te mit un peu mal à l'aise, mais tu ne le laissas pas transparaître sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyDim 10 Mai - 19:01

Le clown regarda la jeune fille qui lui demandait de se rendre à elle. Il la darda un long moment, hésitant un instant, puis il éclata de rire. Ce n’était pourtant pas un rire moqueur. Pas à cet instant. Pas avec elle. C’était son rire habituel, comme une ponctuation. Un rire dérangeant, grinçant, qui remontait le long de votre colonne vertébrale et déchirait vos tympans, émaillait votre raison le temps qu’il durait, parfois laissant des traces qui s’éternisaient. « Oh, je vois, tu as ton propre QG maintenant, avec de quoi détenir les grands méchants ? Et t’en as combien comme ça, dis moi ? Est-ce que tu as des stars ? » Parce qu’il ne pouvait nier que ça l’intéressait, qu’une telle info ne lui serait pas utile. Le Joker doutait qu’elle lui donnerait de telles informations, d’ailleurs il doutait qu’elle détienne qui que ce soit. Vu l’état de la ville, elle devait surtout passer son temps à sauver des innocents et faute de mieux, laisser courir les autres. Il se demanda si elle était seule ou si les autres oisillons étaient là. Il n’avait pas vu le Batman, son ombre voler dans le ciel. Mais il savait qu’il était là, quelque part, qu’il reviendrait à Gotham. Il ne pouvait envisager que ce ne soit le cas.

Puis il lui tendit un dossier disant qu’il la concernait. Il avait éveillé sa curiosité. Il pouvait le lire dans ses prunelles, dans sa main serrant le dossier si fermement, tirant, luttant contre l’emprise qu’il avait lui-même sur le même bout de papier. Un sourire s’étira sur ses lèvres boursouflées, abimées, déchirées. « Différemment. » Le simple mot suffisait, et entre ses lèvres, dans sa bouche, c’était un compliment. Il avait toujours été fasciné par ce petit oisillon. Disons le, tous les enfants de Batman éveillait sa curiosité, son attention, parfois même, son acharnement. Ce n’était pas toujours une bonne chose que le Joker s’intéresse à eux. L’un d’eux avait donné sa vie à cause de cette attention particulière, d’un jeu qui avait très mal fini. Une autre avait perdu ses jambes. Et lui dans tout ça ? Il n’éprouvait ni regret. Ni émotion. Sociopathe, psychopathe, tant d’étiquettes qui paraissaient insuffisantes dans son cas. Le Joker eut une moue dubitative quand aux couleurs. « Chacun de ses enfants ont volés de leurs propres ailes… Mais toi, tu n’as jamais vraiment été sa gosse. Tu es différente des autres. Je ne t’avais jamais entendue parler avant, je te pensais muette. »

Il tenait toujours ce dossier entre ses mains. Naturellement, il avait pris des photos, de celui-ci, et des autres. Il n’avait pas l’intention de repartir avec des cartons pleins, il songeait à y mettre le feu en fait. Le bidon d’essence était posé à terre, à ses pieds, même si elle ne pouvait le distinguer, dans l’obscurité. L’odeur en revanche… Il eut un sourire amusé, et lui adressa un clin d’œil avant de lâcher le dossier et de sortir de sa poche un briquet avec lequel il se mit à jouer avec. « Bon, c’est pas que je m’ennuis, mais j’ai un feu de joie à faire… »
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyVen 15 Mai - 18:27


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Ce rire te crispa légèrement. Seulement légèrement, car tu masquais à quel point il était perturbant pour toi. Bien sûr tu avais déjà entendu son rire, mais jamais il ne t’avait été adressé. Jamais tu n’y avais assisté en face. Et tu aurais préféré que ça n’arrive jamais. C’était un rire à glacer le sang, mais un rire qui lui semblait si naturel, un rire qui semblait habituel, quelque chose qui faisait partie de sa façon de parler. Tu détestais ça. Tu soutenais son regard néanmoins, ne laissant pas paraître l’effet de son rire sur toi. Tu ne répondis pas à sa provocation. Tu n’allais pas révélé des informations à ce Clown dangereux. Et tu n’allais pas le laisser t’énerver. Même si c’était un peu le cas, tu ne pouvais le nier. Vous continuiez de vous jauger du regard, chacun une main sur le dossier, l’une impassible, l’autre souriant, comme toujours. Ni l’un, ni l’autre ne lâcheraient de si tôt. Tu fixais son sourire, si perturbant, dérangeant… Et ton regard remonta jusqu’à son regard, d’un vert profond qu’il semblait vous avaler. Le Joker était un véritable défi pour toi car tu ne comprenais rien dans son corps… Et tout dans son corps te perturbait, comme si tu étais en équilibre sur un fil et qu’il suffirait d’un simple regard du Clown pour que tu tombes dans le vide. Il ne répondit pas plus clairement à ta question et pourtant, tu savais qu’il te faisait un compliment. Tu ne comprenais pas comment, mais tu sentais que c’en était un.

Cependant, il semblait perplexe quant à la question des couleurs. Il ne comprenait peut-être pas, mais toi si. Les couleurs de Batman étaient plus que la propriété d’une personne. C’était un symbole de justice, de morale, un symbole plus important que celui qui se cachait derrière le masque ou ceux qui le suivait dans sa quête ; c’était quelque chose d’important à tes yeux également, quelque chose auquel tu t’identifiais. Tu ne pus t’empêcher de froncer les sourcils cependant, quand il affirma que tu n’avais jamais été l’enfant de Batman. Que tu étais différente. Quelque part, c’était un peu blessant : c’était ta famille, pour toi.

“Je suis différente ?”

Tu ne te sentais pas particulièrement différente… Les paroles du Joker t’intriguaient, malgré toi. Et finalement, tu répondis ensuite concernant le fait que tu parlais peu ; oh non, tu n’allais pas lui révéler qu’au tout début, tu ne savais simplement pas parler.

“Les actions parlent plus que les mots.”

Le Joker lâcha le dossier et tu devinas qu’il avait probablement pris des photos des dossiers. C’était un problème, si c’était le cas ; tu devais récupérer son téléphone pour voir les informations qu’il avait volé. Mais d’abord, tu devais l’empêcher de mettre le feu aux archives.

“Pas de feu de joie aujourd’hui, Joker.”

La discussion était probablement terminée. Tant mieux. Tu ne voulais plus discuter.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyMer 3 Juin - 22:20

Le Joker avait de la fascination pour les êtres nés du chaos, et Orphan face lui ne pouvait qu’être une création du chaos. Il connaissait vaguement son histoire, les détails l’emmerdait, les origines story tout autant, il amassait des infos certes mais pour les revendre ensuite, emmerder les gens avec parce eux visiblement y accordaient de l’importance. Pas lui. Il se fichait de savoir si Batman était vraiment né avec une cuillère en argent dans la bouche ou pas, s’il avait parlé avant de marcher ou l’inverse, il se fichait de savoir ce qu’il avait été avant qu’il ne naisse à la nuit, qu’il ne devienne la chauve souris. Sa vie d’avant, sa vie diurne n’avait pas la moindre importance, comme la vie de cette jeune fille avant qu’elle enfile ce costume et les raisons l’y ayant poussé n’avaient pas la moindre importance. Ceux qui se souciaient du passé marchaient à reculons et ceux qui songeaient trop au futur couraient et souvent se cassaient la gueule. Lui Joker savait profiter de l’instant comme personne, véritable funambule sur sa corde raide, il observait le monde brûler autour de lui sans plus s’en soucier. Il n’y avait rien de plus délectable, de plus réjouissant que de contempler le monde avec des yeux de nouveau-né, ce qu’il s’efforçait de faire. Alors, oui, il avait prit des photos de tous ces dossiers mais comptait bel et bien les brûler, il ferait chanter, danser pour ces photos qu’il se ferait un plaisir de supprimer, oh mieux, de les envoyer mais crypter ou abimée de telle sorte qu’elles ne soient utilisables, juste pour faire enrager. Ça l’amusait, de voir les autres danser sous son impulsion. Ça le fit rire, rien que l’idée.

Alors ne pas faire le feu de joie ? Ça pas question ! Il se tourna vers elle, ses souliers vernis claquèrent en se rejoignant. Parfois il avait des mouvements de danseur, mais l’avait-il vraiment été un jour ? Il n’était qu’un pauvre fou, qu’un funambule, qu’un comédien, qu’un clown, qu’un petit bonhomme déambulant dans le caniveau. Il aimait fait claquer ses talons comme s’il possédait des claquettes. Il battait le pavé, souvent le rythme, et personne ne réalisait que le comédien dansait. Il se sentait l’âme d’un artiste mais bien souvent il n’était qu’un artiste de rue incompris, son humour échappait à tout le monde, personne ne riait à ses blagues, à part Nygma bien sûr. Mais il ne comprenait pas vraiment. Il riait pour faire bonne mesure, pour accompagner, en bon camarade qu’il était, peut-être parce qu’il craignait que personne ne rit à ses blagues. L’idée d’être compris ne l’intéressait cependant pas. Juste Batman, et quelques uns de ses oiseaux à la limite, non, juste Batman. Le reste ne l’intéressait guère. Peut-être Orphan. Devait-il se faire une nouvelle obsession avec elle. Délicate petite enfant, c’était une danseuse, cela se voyait. « Pas de feu de joie ? Alors pas de joie, pas de sourire sur les visages, pas d’enfants heureux… ce serait dommage qu’ils pleurent les enfants… Tu ne voudrais pas cela, pas vrai ? Toi aussi, tu étais une enfant, il n’y a pas si longtemps. Tu ne pleurais pas, je le sens, que t’étais pas une enfant comme les autres. Tu dois les comprendre… même si tu ne pleurais pas, que ça va être très douloureux pour eux s’il n’y a pas de feu de joie à la mairie. » En disant cela il s’est approché d’un bidon d’essence qu’il ouvre en la fixant. Allait-elle l’en empêcher ? Alors qu’il venait de menacer d’innocents enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyVen 12 Juin - 23:15


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Les mouvements du Joker n'avait rien de gracieux, de beaux à tes yeux. Ils n'avaient même aucun sens, toi qui basait la plupart de tes actions sur celles des autres. Quand tu voyais le Joker bouger, quand tu lisais son corps, tu ne lisais que le chaos, son corps se contredisait dans chacun de ses mouvements, comme s'il agissait dans l'instant sans but précis en tête, comme si ses pensées et ses gestes étaient disloqués, séparés, comme deux entités indépendantes. Cela n'était certainement pas le cas, car cet homme était un génie du crime ; il y avait une logique dans ces gestes, comme pour tout le monde... Mais avec le Joker, c'était comme une langue étrangère trop compliqué pour que tu l'apprennes. Tu avais bien essayé de te préparer à cette rencontre, utilisant des vidéos pour tenter d'analyser et décrypter son langage, le retenir, le lire correctement... Tu en as passé des soirées à faire cela, en vain.  Tu ne comprenais pas pourquoi et ce mystère t'intriguait et te poussait à t'intéresser au Clown... Quelque part, peut-être que tu craignais cet homme si mystérieux, tu craignais ne pouvoir prévoir ce qu'il ferait, savoir ce qu'il pensait... Tu voyais pourtant comment le tuer, comme avec tous. Même si tu le voulais, c'était la seule personne qui te faisait douter que tu parviendrais à le tuer.

Alors quand il se tourna vers toi, le bruit de ses chaussures résonnait d'une manière presque assourdissante, tu fus aussitôt sur la défensive, fixant le Clown. Tu observas ses gestes, tu écoutas attentivement. Alors qu'il ouvrait un bidon d'essence, il menaça des enfants. La colère monta. Cette menace, cachée par de belles paroles, il parlait bien le Clown, quand il entamait un discours s'en était presque hypnotisant, mais pas d'un bon côté, non... Ce genre d'hypnose qui vous faisait frissonner de tout votre être. Qui écrasait votre poitrine d'appréhension. Ses menaces firent monter la colère. Mais tu restas calme. Sans même prononcer un mot, tu approchas. Tu ne le laisserais pas faire un feu de joie, tout comme tu ne le laisserais pas toucher à un seul cheveu d'un enfant. Rapide, tu attrapas ton grappin pour te rapprocher plus vite et saisir le poignet du Joker. Tu restais prudente, surveillant ses mouvements. Au moindre geste, tu réagirais pour qu'il ne puisse te faire du mal. Tu ne laisserais pas ton incapacité à le lire te faire perdre.

"Les enfants ne seront pas tristes, car je les emmènerai voir un ballet."


Tout en surveillant ses gestes du coin de l'oeil, tu le défiais du regard. Tu le défiais d'oser faire un geste, le moindre geste offensif envers toi. S'il bougeait, ton coude atterrirait dans son nez, ou bien dans ses côtes, selon ton envie du moment. Bien sûr, il ne fallait pas que tu sois trop confiante : le Clown était dangereux et il fallait s'en méfier. Il était malin, il savait comment embobiner les gens, les faire tourner en bourrique à sa guise. Mais... Il faut savoir une chose : Black Bat ne tue pas, mais elle ne perd pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyLun 22 Juin - 14:19

L’oiseau sombre s’était approchée de lui, Joker la fixait d’un grand sourire alors qu’elle attrapait son poignet. Voulait-elle danser avec lui ? Il ramena sa jambe près de lui, et pencha la tête en la scrutant comme l’aurait fait un oiseau de proie, il y avait quelque chose de fatal en lui, dans la manière dont il vous regardait comme s’il hésitait entre vous tuer et vous faire rire, ce qui au fond, était toujous le grand questionnement intérieur du Joker. Faire rire ou tuer. S’il le pouvait, il faisait les deux. Mais Orphan était trop fascinante et trop précieuse pour qu’il veuille la tuer. Quand il aurait fini de jouer avec elle, peut-être. Mais la mort en soi n’était pas une fin, c’était le corps qui ne suivait pas qui ne survivait pas. Il voulait juste étaler du sang, faire rire à s’en décrocher la machoire, était-ce de sa faute si le cœur lâchait ? La vie, la mort, tout cela n’avait pas vraiment d’importance. Ce qui importait c’était la qualité du spectacle offert. Et le Joker tenait à offrir un spectacle mémorable. Cette mairie devait flamber et les enfants… Le Joker sourit, éclata de rire d’un rire soudain et sonore. Batman l’aurait frappé pour le faire taire, mais les oisillons n’étaient pas aussi violents que leur mentor.

« Oh ma belle enfant, le chant de leur agonie nous servira de musique pour notre ballet ! » déclama-t-il en tendant son bras comme s’il lui proposait de danser avec lui. Ses gestes étaient lents mais emprunt d’assurance, il la sentait arquer, les muscles bander, prête à frapper, il déploya alors ses membres doucement, sa jambe se tendit, telle celle d’un danseur, puis fit un arc de cercle, son bras passa dans le dos d’Orphan, délicatement, et il la fit basculer comme un danseur de tango le ferait. Ce qui surprenait avec lui c’était que son cerveau basculait d’une idée à une autre sans que personne n’en comprenne la logique, pas même lui ne la comprenait, mais contrairement aux autres, il n’en voyait la nécessité. Dans son impulsivité se cachait son génie du crime, parce qu’il retombait toujours sur ses pattes tel un chat, un maudis chat. Le clown s’attendait à ce qu’elle le frappe, tout son corps semblait s’y préparer et même si aucun de ses gestes à lui n’étaient menaçant, ils étaient néanmoins en mouvement, ses bras, ses jambes, se déployant avec la grâce d’un danseur mais il émanait de lui quelque chose de profondément malsain qui rendait la gestuelle grotesque et malésante. Il fallait être tarré pour aimer sa danse.

« Ne les entends-tu pas pleurer ? Tic tac, plus le temps s’écoule sans que les flammes ne consument cette mairie, plus leur agonie se prolonge. » murmura-t-il au creux de son oreille alors qu’il se redressait, un sourire aux lèvres. Il éclata à nouveau de rire, car la belle enfant, toute accaparé à ses gestes, à ses paroles n’avait prêté attention à cette fleur accroché à sa veste, une fleur qui crachait du gaz de sa composition, il lui suffisait de la presser, ainsi qu’il le fit, et le gaz s’en échappait, il la tenait serrer contre lui, à danser avec elle. Pour se dégager, elle devra le frapper, mais au fond, ça le dérangeait pas. Il avait toujours aimé la violence et plus encore pousser les chevaliers noirs à s’y adonner.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyVen 10 Juil - 17:51


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Si tu n’arrivais pas à lire son langage corporel ou à prévoir ses actions, tu voyais bien de quelle façon il te scrutait. Comme un prédateur, prêt à attaquer. Cela faisait froid dans le dos, réellement. Tu avais presque envie, soudainement, de le lâcher et d’appeler quelqu’un pour t’aider. Tu te disais soudainement qu’être seule avec cet homme était loin d’être l’idéal et que tu préférerais mille fois être dans ton canapé actuellement. Mais tu te repris rapidement ; quelqu’un devait l’attraper. L’arrêter, avant qu’il ne fasse plus de mal. Et cette tâche te revenait aujourd’hui. Tu ne comptais pas te défiler, même si cet homme était terrifiant. Peu de personnes arrivaient à te faire cet effet là, tu devais lui accorder. Mais tu n’abandonnerais pas. Ton visage a sûrement trahi quelques secondes une hésitation, mais elle a disparu presque aussitôt. C’est cet instant que le Joker choisit pour éclater de rire. Tu ne bougeas pas d’un pouce, fixant ses lèvres se déformer dans ce rire si malsain. Et finalement, son rire se changea en voie. Une nouvelle menace, accompagnée d’un mouvement de bras vers toi. Tu eus instantanément un mouvement de recul. Mais cela ne l’arrêta pas.

Passant un bras derrière ton dos et enchaînant quelques pas de danse, il te fit basculer. Tout ton corps se raidit, attendant un coup, mais il restait là, te tenant au dessus du sol. La situation était plus qu’étrange. Il venait de te menacer, et maintenant il dansait. Il ne présenta aucun signe permettant de dire qu’il prévoyait de te frapper. Ton regard se perdit dans ses iris verts et c’est comme si quelqu’un (le Joker par exemple) avait placé ses mains autour de ton cou pour le serrer. Et pourtant, il n’avait pas touché celui-ci. Tu ignorais ce que tu ressentais : de la peur ? Du malaise ? Les deux ? Cela te perturba assez pour que tu ne l’attaques pas. Il continua de parler. Des menaces, joliment tournées peut-être, mais des menaces, qui éveillaient de la colère dans ton coeur. Mais quelque chose attira ton attention. Légèrement trop tard. Tu retins ton souffle aussitôt pour ne pas respirer plus le gaz et avec des gestes gracieux et nets -quoique un peu paniqué-, tu repoussas le Clown le plus loin possible. Rapidement, tu t’éloignas du gaz et repris ta respiration. Mais tu en avais respiré. Une légère quinte de toux te prit, mais tu essayas de faire fi ; courant vers le bidon d’essence pour empêcher le Clown de mettre le feu à la pièce. Attrapant celui-ci, tu le lanças bien plus loin, t’assurant au passage qu’il ne s’était pas ouvert - ce n’était pas le cas. Puis, tu te reconcentras sur le Joker. Plus de dance. Tu ne le laisseras plus jamais poser les mains sur toi. Tu n’avais pas voulu danser avec lui et tu ne voudrais jamais danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyJeu 27 Aoû - 16:51

La danseuse s’éloigna d’un pas chevrotant plus que hésitant. L’oisillon qui avait tout du bébé rapace avait reçu du gaz en plein nez. Le Joker ne doutait pas que Batman avait préparé son organise à recevoir des doses plus ou moins mortelle de son gaz et même s’il ne le faisait de manière mécanique et organisée, les criminels de Gotham se chargeaient eux-mêmes de l’exposer régulièrement. En revanche, Orphan avait jusqu’à présent échappée à cela hormis en de rares occasions. Le Joker ne pouvait prédire l’effet que ça aurait exactement sur elle. Si elle n’était aucunement préparée et que son corps n’offrait qu’une maigre résistance l’effet serait sans appel: des quintes de rires en cascade, un sourire exquis et une mort rapide, le coeur ne supportant pas ces effets, morte de rire comme tant d’autres victimes du Joker. Si toutefois elle avait un peu de coffre, de résistance, avait réussi à tenir en apné, alors peut-être qu’elle subirait que les effets assez ordinaires d’un gaz hillarant, avec toutefois un épisode plus ou moins long de malade comme un chien pensant que je vais y passer surviendra. C’est ça le hic avec les gaz, tout dépend de l’exposition et bien sûr, de la résistance naturelle du sujet. Joker ignorait s’il avait envie qu’elle meurt, il l’aimait bien, c’était vrai, et elle était jolie la danseuse, gracieuse, mortelle qui plus est, mais elle le gênait quand il voulait faire quelque chose et il détestait qu’on ne joue pas son jeu. Les autres Robin étaient plus faciles à manoeuvrer, les garçons étaient toujours plus aisés à manipuler. Il secoua la tête en la regardant s’éloigner et s’emparer du jerrican de pétrole.

« Tu veux bien lâcher mon essence ? Qui a dit que la fête était finie ?! » s’exclama un clown irrité coursant la donzelle et perdant soudainement son sourire pour adopter un sourire plus cruel et mauvais. Le Joker attrapa une barre de métal qui trainait là (ou plutôt qu’il avait délibérément laissé là quelques heures plus tôt quand il avait débarqué hésitant sur la méthode à employer pour ruiner cet endroit) et fonça vers la jeune fille sans crier gare. Il voulait lui faire mal. Éprouver la légende. Il voulait qu’elle lui fasse mal. Quelque chose de dérangé en lui cherchait constamment la fracture, la fissure, le moment, l’instant où tout pouvait basculer, où tout pouvait disparaître, dans les flammes de l’enfer. Peut être voulait-il juste vérifier qu’il était en vie et que tout ceci était réel, car indéniablement la question se posait. La folie brûlant en lui nécessitait une réponse: est-ce que tout ceci était réel ? Quand le choc de la réponse lui parvint il su. Le craquement sonore des os, le claquement du métal, le grincement du cuir noir qu’elle portait, la vitesse de son corps à elle, il su que cette danse là serait véritablement mortelle. En avait-elle conscience ? Goûtait-elle elle aussi l’ironie de la chose ? Ce bal prenait-il l’aspect sanglant nécessaire pour qu’elle apprécie l’instant et en saisisse toute la gravité ? « Tu danse mieux que ta mère. » murmura-t-il dans un sourire sanguinolent.

HJ: je suis partie du principe qu’il a pioché cette info dans son dossier si ça te va. Note que l’info peut aussi être bidon ou il bluff.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptySam 19 Sep - 23:19


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
Le gaz avait réussi à atteindre tes poumons, bien qu’en petites quantités. Tu n’y avais heureusement (ou malheureusement ?) jamais été exposée auparavant. Tout comme tu avais au final été peu confrontée au Joker. Mais tu n’étais pas non plus sans défense face à ce gaz. Tu avais appris également auprès de ton père à adapter ton corps aux substances chimiques du genre. Ce n’était pas la première fois que tu étais exposée à du gaz, autrement dit. Mais c’était un gaz aux propriétés bien particulières. Tu les avais observé, elles étaient impressionnantes… Effrayantes, en fait. Tu ne souhaitais à personne de le vivre… Mais tu savais donc les différentes réactions que ton corps allait avoir et tu pouvais t’adapter. Une quinte de toux te traversa, alors que tu essayais de te détendre pour mieux contenir le rire qui te grattait la gorge. Tu savais qu’il y avait des antidotes à la Batcave si besoin. Cependant, encore fallait-il tenir jusque là-bas… Et tu ne pouvais pas partir maintenant. Tu ne pouvais pas décemment laisser le Clown mettre le feu aux archives. Tu ignorais tes capacités face à ce gaz, mais tu allais devoir tenir. Car le Joker ne comptait pas te laisser t’en tirer comme ça non plus ; tu ignorais s’il avait soif de combat, de sang, de douleur… Ou si tu l’avais simplement frustré à l’empêcher d’accomplir ses désirs de chaos. Après tout, ses pensées étaient comme un livre écrit dans une langue morte que tu ne connaissais pas. Que seul lui semblait connaître, au final. S’il la connaissait…

Tu avais attrapé le bidon d’essence et cela avait provoqué la colère de ton ennemi. Une exclamation pleine de frustration, t’intimant de lui redonner son essence. Tu ne répondais pas pour ménager ta respiration au maximum. Tu ne pris même pas la peine de lui répondre, surveillant chacun de ses gestes avec une attention toute particulière. Tu ne pouvais pas te laisser avoir comme il y a quelques instants. Il t’avait poursuivi et quand tu te retournas, le criminel était auprès de toi, prêt à te frapper avec une barre de métal. Tu esquivas, certainement pas aussi rapidement que dans ton état normal car il te toucha au poignet. Une vive douleur le transperça, mais tu étais habituée à ressentir ça et cela ne t’empêcha pas de répliquer. Ton pied se souleva pour viser son ventre, dans le but de le repousser aussi loin que possible. L’instant d’après, tu utilisais le bidon d’essence bien fermé pour tenter de le frapper au visage. Tu reculais alors, avant de t’arrêter net à l’une de ses remarques.

Il venait… D’évoquer ta mère. Comment il pouvait la connaître ? Comment il pouvait savoir ? Est-ce que cette information était dans le dossier ? Etait-ce du bluff ? Ton visage laissait transparaître clairement ton trouble. Une ouverture pour ton ennemi, bien calculée bien sûr. Ta mère était toujours après tout un sujet sensible, après ce qu’elle t’avait fait subir… Et ton identité étant censée être secrète, surtout l’identité de tes parents biologiques, que ce soit pour ton identité de justicière ou ton identité civile, tu ne comprenais pas comment il pouvait savoir. Et qu’il te compare à elle de cette façon, dans ce contexte… Tu étais perturbée.


HS : Ca me convient ! J’ai laissé ouvert dans ma réponse, car pour l’instant elle ne peut pas savoir s’il sait vraiment (et dans ce cas comment) ou non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyMar 27 Oct - 9:33

Les mouvements de la jeune fille n’étaient pas aussi souples et rapides que d’habitude, car il l’avait observé. Comme il observait chaque oisillon que recueillait le Batman. C’était son obsession, après tout, occupant la moindre de ses pensées, chaque seconde, il était donc comme tout obsédé par quelqu’un, psychotique au possible, il passait son temps à stalker l’objet de son désir inassouvi. Entre deux plans pour répandre le chaos, à sa manière, toujours de manière violente, impulsive, mais aussi joueuse et narquoise, il observait le Batman et son étrange famille, avec l’envie irrépressive de jouer avec eux. Tous ces enfants qui paraissaient s’ennuyer ferme, et un Batou dépassé par eux, avec leur humanité, leurs sentiments, leurs colères, leurs petits caprices. Au début, il n’avait pas compris, cherché à les détruire pensant qu’ils ralentissaient le Batman mais maintenant il comprenait, le Batman avait besoin d’eux, pour le garder humain, pour lui rappeler ce qu’il était, pour lui éviter de basculer dans la folie. Joker savait donc ce qu’il avait à faire, les éliminer les uns après les autres, si possible de manière horrible. Mais ce n’était pas forcément son but ce soir, il avait cherché ces dossiers plutôt pour se préparer qu’affronter directement la plus mortelle des oisillons. Heureusement, le gaz la ralentissait, la rendait moins… fatale.

Néanmoins, elle réussit à lui faire mal. Sa tête l’élança après qu’il se soit prit un coup de bidon. Sérieusement, elle a un bidon d’essence et elle s’en sert comme objet contendant ? Faut vraiment tout leur apprendre à ces momes. Et si, au lieu de les tuer il les transformait ? S’il les rendait aussi hiératiques et fou que lui-même, s’il faisait avec eux ce qu’il avait fait à Harley Quinn ? S’il changeait ces petits oisillons insupportables en petits démons du chaos ? Il avait bien réussi à changer Jason, le Red Hood était un poison pour le Batman et ce dernier ne le réalisait même pas. Il esquissa un sourire mauvais en la regardant douter après ce qu’il venait de lâcher. Et s’il parvenait à empoisonner l’esprit de celle-ci ? « Oh voyons ne sois pas surprise, tu lui ressemble tellement… je n’ai même pas eu besoin de lire ton dossier pour le deviner. » ajouta-t-il avec un sourire mauvais, il secoua la tête en agitant sa barre comme s’il la soupesait, puis il s’élança à nouveau. « Danse petit oiseau, danse ! Montre moi comment tu chasse et tue… un bidon d’essence n’est pas un objet contendant pour information… c’est le liquide à l’intérieur qui est intéressant, pas le contenant ! » lui rappela-t-il avant de foncer à nouveau, cette fois-ci, il frappa du bas vers le haut dans le but de faire un maximum de dégats, aussi bien physique que mentaux. Il savait qu’elle esquiverait, mais visiblement, le gaz la ralentissait alors… peut-être parviendrait-il à la toucher. Le gaz devait aussi la rendre perméable, au niveau de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra EmptyJeu 5 Nov - 22:04


Chaos Reign
Joker et Cassandra.
La situation t’échappait totalement. Lui faire face seule n’était clairement pas l’idée du siècle, tu t’en rendais bien compte alors que tu résistais au gaz hilarant. Ce gaz qui te rongeait doucement, physiquement et mentalement. Mais tu savais que tu étais capable d’y résister ; ce qui t’inquiétait, ce n’était pas les effets du gaz, mais plutôt le fait qu’il te rendait encore plus faible qu’avant. Sa petite danse ainsi que le fait que tu ne pouvais pas lire son corps te rendait beaucoup plus vulnérable qu’habituellement… Et le gaz ? Il empirait tout cela, il multipliait tout cela par cent. Et bien sûr, à tout cela s’ajoutait l’évocation de ta mère. Tu n’avais aucune idée que le Joker la connaissait… Mais au fond, était-ce vraiment étonnant ? Cet homme était si imprévisible que rien ne devrait te surprendre de sa part. Pourtant, c’était le cas, car il était l’une des seules personnes au monde capable de te surprendre. Pourtant, malgré cela, tu réussis à le blesser. Enfin, c’était un grand mot ; il aurait certainement seulement une bosse à la tête. Sérieusement, Cassandra, un bidon ? Et surtout, de cette façon ? Tu avais des méthodes bien plus efficaces normalement pour mettre à terre ou assommer quelqu’un. Il te montait vraiment la tête, décidément. Et ce n’était pas terminé, si on se fiait à son sourire, tout sauf bienveillant. Lui ressembler… ? Non ! Tu ne lui ressemblais pas ! Tu n’étais pas comme elle. Ni comme ton père. Tu étais toi. Tu n’étais pas comme eux. Il s’élança de nouveau vers toi, accompagnant son avancée de nouveaux mots qui te ramenaient à tes vieux démons. Tu esquivas, mais un peu tard. Sous le choc du coup, tu reculais. Mais c’était simplement dû au choc, car ce n’était pas la douleur qui te ferait reculer en temps normal.

“Pas tuer.”

C’est les seuls mots que tu fus capable de répondre, alors que tu essayais de balayer les pieds du Joker. Des images que tu avais pourtant laissé derrière revenaient, encouragées par le gaz qui se diffusait dans ton corps. Des yeux qui te fixaient alors que la vie les quittait doucement. La peur qui restait pourtant gravés en eux. Tu reculais alors, mettant de la distance entre toi et le Clown. Une pensée te traversa, que tu regrettas aussitôt… Tu pensas à faire demi-tour. A fuir. Tu voulais courir, courir le plus loin possible du Clown, courir le plus loin possible de la Mairie, de Gotham, de toi-même. Et puis tu pensas à Aspen. Tu ne pouvais pas fuir… Il avait besoin de toi, lui. Tu ne pouvais pas encore une fois penser seulement à toi et fuir, te cacher, comme il y a deux ou trois ans. Tu ne pouvais pas laisser ton passé t’envelopper et te définir. C’était dur, mais tu devais te battre. Refouler les souvenirs douloureux… Et casser le nez à ce maudit Clown. Une bien belle conviction, qui ne tiendrait peut-être pas face aux mots acérés et sournois du Joker… Ou peut-être aussi face à sa barre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Chaos Reign ft. Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Chaos Reign ft. Cassandra   Chaos Reign ft. Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Reign ft. Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thriving on chaos (barbara & helena)
» This reign has just begun and it's already fallen || Gareth
» Chaos et Magie-Circée
» La théorie du chaos [Flashback - Feat. Keyvan]
» you need chaos to give birth to a dancing star (Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-