gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 thriving on chaos (barbara & helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : thriving on chaos (barbara & helena) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

thriving on chaos (barbara & helena) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









thriving on chaos (barbara & helena) Empty
MessageSujet: thriving on chaos (barbara & helena)   thriving on chaos (barbara & helena) EmptyDim 23 Mai - 13:37


thriving on chaos


Quelques secondes seulement pour que toute ta vie ne prenne un tournant décisif. Quelques secondes seulement pour que tout change, absolument tout. Un nom et une photo qui passent en boucle à la télévision, et déjà te voilà sur le départ, enfournant tes affaires dans un sac de sport trouvé dans un placard de la chambre. T'as pas le temps de t'attarder, ni de discuter longuement avec Diana sur les possibilités qui pourraient vous faire sortir de cette impasse imprévue, car c'est précisément parce que vous êtes mariés que tu sais que les forces de l'ordre sont déjà en route. Le prix à payer d'une relation publique, les conséquences d'être marié à l'une des plus grandes figures héroïques de cette planète. Le GCPD sait exactement où trouver Jason Todd, alias Red Hood, alias un criminel recherché. Tu savais que ce jour-là arriverait, mais tu n'imaginais pas que ce serait maintenant, dans des circonstances aussi désastreuses qui ne te laissent pas d'autres choix que de prendre précipitamment la fuite. Au téléphone, Bruce Wayne, qui lui aussi exposé aux révélations du Peuple te propose l'accès dans l'une des caves de la ville. Celle de l'est, ancien immeuble des entreprises Wayne transformé en repaire équipé de technologies de pointe et une forteresse imprenable du Chevalier Noir. Là-bas tu seras en sécurité, sans risque de finir derrière les barreaux sans avoir une chance de t'en sortir. Est-ce que tu trouveras une parade ? Est-ce qu'il existe seulement un échappatoire à tout ce merdier ? T'en es pas certain, mais enfermé seul dans ce bunker, t'auras largement le temps d'y réfléchir. Un dernier baiser à ta femme et à ta fille, et tu enfourches ta moto, casque bien pratique pour masquer ton visage, direction ton nouveau chez toi, en espérant qu'il ne soit que temporaire. L'épée de Damoclès t'a tranché la nuque, maintenant, tout ce que t'as pour réparer les dégâts, c'est un vulgaire bout de sparadrap. Tu pars de loin, donc.

Voilà déjà plusieurs jours que t'es enfermé ici, à suivre en direct les avancés de l'affaire du siècle. T'es pas le seul à être dans cette situation, et c'est avant tout à ta propre famille que tu penses. Quelques uns d'entre eux vont voir leur vie bouleverser, mais probablement pas autant que toi. Eux, au moins, ont le luxe de pouvoir sortir au grand jour sans prendre le risque d'être jeté à Blackgate. Mais pour ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. C'est toi qui a fait le choix d'une vengeance brutale et expéditive, condamnant les criminels plutôt que les incarcérant comme le reste du groupe. Est-ce que tu regrettes tes choix ? Est-ce que si t'avais su que tout se terminerait ainsi t'aurais fait les choses autrement ? Probablement pas. Ta vie est peut-être sacrifiée aujourd’hui, mais tu sais aussi que t'as pu sauver beaucoup d'innocents en mettant définitivement un terme à leurs agresseurs. Tu voulais nettoyer les rues de Gotham, et c'est précisément ce que t'as fait, sans regret ou remord. C'est pour Diana que ton cœur se serre aujourd'hui, alors que tu peux la voir enchaîner les interviews et les déclarations publiques sur l'identité révélée de son mari. Tu vois les journalistes se succéder, et tous lui demander si elle était au courant de tes agissements. Pour un symbole de paix et d'amour comme elle, il est certain que les révélations sont tonitruantes, à peine croyables, et auront elles aussi des conséquences. T'aimerais pouvoir être à ses côtés et leur répondre directement, mais tu sais que tu n'en auras jamais l'occasion. T'es coincé dans ce trou à rats – enfin, à chauve-souris – et c'est dans la salle de sport que tu passes ta frustration. Des musclés étirés, des poings qui frappent contre un sac, tout est bon pour apaiser cette colère nouvelle. Essentiellement tournée vers toi-même, évidemment.

Autre dommage collatéral, ta fille, Ophelia. Elle ne comprend pas pourquoi son père n'est pas là, pourquoi elle ne peut pas le voir quand elle le voudrait, alors pour éviter qu'elle ne se sente abandonnée, vous avez pris le risque de l'amener jusqu'à toi, pour essayer de lui expliquer avec des mots simples pourquoi tu vas devoir rester ici un moment. Et surtout, pour qu'elle puisse voir que tu vas bien, en lui faisant visiter l'endroit. « Tu dors où maintenant papa ? » Sa petite main dans la tienne, vous arpentez les couloirs sommaires de la batcave, lui dévoilant chaque pièce, pour qu'elle réalise que tu vas bien et que tu es en sécurité ici. Bien évidemment, elle ne comprend pas pourquoi tu passes régulièrement à la télévision, malgré les efforts de Diana pour essayer de lui faciliter les choses, mais tu la sens déjà plus apaisée de pouvoir te voir. Vous allez passer la journée ensemble, tu feras de ton mieux pour la divertir et lui changer les idées, en espérant qu'elle repartira d'ici un peu moins inquiète pour son père. « Ici, c'est ma chambre. » Elle entre, observe les alentours, et estime que c'est pas si terrible que ça. A un petit détail près. « T'es pas triste de dormir tout seul ? » Tu lui souris, passant affectueusement ta main dans ses cheveux d'enfant. « Si, vous me manquez beaucoup. » Et c'est maintenant qu'il faut rester fort, ne pas manifester trop tes émotions pour ne pas qu'elles se répercutent sur elle. C'est difficile, mais tu dois te persuader que tout ceci est temporaire. Alors que t'es sur le point de continuer la visite, l'alerte se déclenche dans la batcave, annonçant une présence humaine à proximité. Ennemis ou alliés, tu devrais vite être fixé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
thriving on chaos (barbara & helena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.
» Fight through the pain - helena.
» Helena Rimbauer ¤ The daughter of The Devil
» Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.
» Chaos Reign ft. Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-