gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Empty
MessageSujet: Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark   Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark EmptyMer 29 Avr - 23:28

Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture

Now is the time to use our option. Find solution and dig threw hole. We need to find something before the big one come to us. and it start with Okaara. @Clark Kent



Je me tenais à l’extérieur de la tour, profitant du petit instant de tranquillité pour envoyer un message à ma femme, lui dire que j’allais m’absenter, elle qu’elle n’avait pas de soucis à se faire, que j’allais la rejoindre aussitôt que ma mission était finie. Je ne comptais pas passer trop longtemps dans l’espace, surtout dans le secteur où nous allions nous rendre. C’était le même secteur que quelque temps plus tôt, l’attaque des deux camps avaient fait un ravage. Là où quasiment toutes les couleurs s’étaient réunis, et où nous étions passé pas loin d’une catastrophe. J’attendais patiemment que l’homme d’acier me rejoigne, pour commencer à m’envoler. Cela faisait un très long moment que je n’avais pas partagé une mission avec le big blue en duo. Bien qu’il avait tout d’un partenaire de choix, mes derniers étaient l’homme le plus rapide du monde, ainsi que le chevalier noir. Une silhouette bleue s’approchait, et je pouvais distinguer facilement Clark. À l’aide de communicateur, je pouvais lui correspondre sans que le vide spatial ne nous gêne. « Prêt à partir ? Je me doute que tu sais dans quoi tu t’engages, mais ça va pas être une mince affaire. » Annonçais-je avant de commencer à prendre la direction du secteur en question. Je reprenais, enroulant Clark dans une bulle. «  Il se trouve dans le secteur 2828, c’est pas la porte d’à côté, si tu me permets, je t’enveloppe et on passe en vitesse maximum pour le rejoindre. » Une fois son accord obtenu, je prenais de la vitesse, voyant la tour disparaître au loin, alors que l’univers prenait une teinte verte brillante. J’annonçais ce qui s’était produit pendant les quelques minutes de trajet, avant de me stopper net devant une planète qui semblait abandonnée, un cimetière de vaisseau qui se trouvait en orbite.


Faisant disparaître la bulle de Clark, je lui soufflais. « Okaara, planète mère de l’agent Orange. » Je restais quelques secondes sans bouger, me rappelant de la bataille. Avant de commencer à descendre  dans l’atmosphère. Et rejoindre le sol qui se trouvait être comme une jungle bombée de végétation dans tous les sens. Des plantes jamais vu, qui se tortillaient et qui prenaient des formes surprenantes. Un environnement digne d’Indiana Jones. Mes deux pieds joignaient le sol, et sans faire de mouvement, juste mes lèvres qui bougeaient, j’annonçais à Clark. «  Agent Orange, plus connu sous le nom de Larfleeze. Il n’y a pas grand-chose sur lui dans la banque de données des gardiens. Des choses sont verrouillées, je ne sais pas pourquoi, et souvent… Ça sent pas très bon. » Je faisais face à l’homme d’acier. « Je sais seulement qu’il est l’avatar de l’avarice. Il va donc falloir faire attention à ce que nous diront une fois face à lui. Tout peut être sujet à son propre plaisir. Une phrase de travers, et il pourrait s’en prendre à nous. Bien qu’il ne le montre pas, il vaut à lui seul un corps entier. » Il était le corps de l’avarice à lui seul, cela démontrait sa puissance. Je faisais quelques pas vers une entrée d’un temple qui semblait pourrir ici depuis un bon moment. Je sentais un petit courant d’air qui remontait, une odeur peu fraîche, et quelques bruits d’éboulements. Je regardais Clark. Avant d’ajouter finalement. « Après toi » Pour ensuite emboîter les pas de l’homme bleu.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Managarn et Elsy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Empty
MessageSujet: Re: Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark   Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark EmptyLun 4 Mai - 15:20



Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture
CLARK KENT & HAL JORDAN
(DEEP SPACE - AVRIL 2020)


La première réunion de la Ligue concernant Brainiac venait de prendre fin. Ce fût pour le moins tumultueux, chacun avait eu son mot à dire, entre contestations, oppositions, affirmation et suppositions, nous avions passer au crible toutes les solutions éventuelles contre cet envahisseur. Je dirigeais donc l'équipe composée de Hal et John chargés de faire des recherches auprès des Guardians sur Brainiac. Mais avant de rejoindre John sur Oa, Hal m'avait proposé de l'accompagner pour rallier cet Agent Orange à notre cause. Selon lui ce ne sera pas une mince affaire mais cela ne m'effraie pas, nous avons besoin de toute l'aide possible et si nous devons en trouver une à l'autre bout de l'univers, qu'il en soit ainsi. Après avoir quitté la salle de réunion de la Tour de Garde, j'étais en route pour rejoindre Hal. Il m'avait dit qu'il serait à l'extérieur et c'était en effet le cas lorsque j'ouvrais le sas pour pénétrer hors de la Tour. Il était là, les pieds posés sur la Lune, son corps entouré d'un halo verdâtre et me voyant arriver vers lui, il allait droit au but. Impossible de s'entendre dans le vide spatial, heureusement que nos communicateurs contraient cet effet et je pu l'entendre dans mon oreille distinctement. « Je suis prêt Hal. » lui dis-je sourire aux lèvres, il commençait à léviter dans l'espace, passant à côté de la Tour et je le suivais de près. Hal m'indiquait la localisation de l'Agent Orange et en effet ce n'était pas la porte à côté. Il m'enveloppa dans une bulle crée à l'aide sa bague pour passer en vitesse lumière. j'étais rapide -plus rapide sur terre que Hal- mais dans l'espace, quand bien même j'étais capable de respirer et de me déplacer à une vitesse folle. Hal me battait sur ce point. Je ne répondis rien, me contentant d'acquiescer d'un signe de tête alors qu'il m'enveloppait dans cette bulle puis nous voilâmes partis dans les profondeur de l'espace, pour le secteur où se trouvait l'Agent Orange.


Pendant le trajet, Hal me faisait un topo sur les récents événements ayant eu lieu dans le secteur vers lequel nous nous dirigions en vitesse lumière. Un affrontement entre tous les Corps des Lanterns avait eu lieu et lorsque enfin Hal se stoppait, nous étions face à une planète et un cimetière de vaisseaux. Hal cessa de crée cette bulle qui m'avait enveloppé et je lévitais de nouveau dans cette nouvelle parcelle de l'espace. « Et bien.. c'est ce que j'appelle un champ de bataille. » dis-je voyant l'étendu des dégâts, je tournais la tête vers Hal qui resta muet et immobile, se remémorant surement cette bataille. Je posais alors une main sur son épaule « Allez Hal.. allons-y. » et le Green Lantern ouvrait la voie, amorçant sa descente dans l'atmosphère de la planète Okaara. Je le suivais de près puis après quelques minutes, nos pieds se posèrent sur le sol. L'environnement était une immensurable jungle sauvage, comme si la planète était abandonnée depuis longtemps déjà. Hal s'exprimait, m'en apprenant plus sur l'Agent Orange, comme son véritable nom, le peu d'informations que les Guardians avaient sur lui et sur ce qu'il représentait et surtout la menace potentielle qu'il représentait. « Je te crois sur parole. Restons tout de même sur nos gardes. » lui dis-je avant qu'il n’emboîte le pas vers un temple. Plus en ruine qu'autre chose mais avec une entrée de celui-ci perceptible et où Hal me proposait de passer en premier. Je souriais sans un mot, avant de passer le premier dans cette entrée tout de même plus étroite qu'autre chose. « Tu es sur qu'il se trouve dans ce temple ? » lui demandais-je, continuant de marcher « Quoiqu'il en soit, voilà longtemps que nous n'avions pas fait équipe ensemble. » ajoutais-je lâchant un léger rire. Un gros amas de pierre bloquait le chemin devant nous -surement dû à un éboulement- mais une légère ouverture était visible sur la paroi. « Recule Hal. » l'avertissais-je avant de poser une main sur la paroi et l'autre sur le bord d'amas de pierre. Je forçais suffisamment pour débloquer le passage, détruisant au passage l'amas de pierre sans l'avoir voulu. Surement dû à l'instablitié de toutes ces pierres. « Et sinon, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais félicitation pour Carol et toi. » dis-je tournant mon regard vers lui, sourire aux lèvres. Oui j'étais au courant de son mariage. Aucune trace de l'Agent Orange pour le moment puis autant s'enfoncer dans ce temple avec de la discussion.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Empty
MessageSujet: Re: Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark   Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark EmptyMar 12 Mai - 0:12

Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture

Now is the time to use our option. Find solution and dig threw hole. We need to find something before the big one come to us. and it start with Okaara. @Clark Kent



Clark prenait en considération les informations que je lui donnais sur l’individu qui se trouvait ici. Il n’était pas n’importe qui, alors nous devions faire attention à ce que nous allons dire, et faire. Un mot de travers, et l’avatar de l’avarice pourrait le prendre comme une attaque personnelle. Il était susceptible, il fallait donc redoubler de prudence. Mais je connaissais l’homme avec qui j’entrais. Je n’aurais choisi personne d’autre pour cette mission. Il était l’incarnation de l’espoir, le semblable des lanternes bleues. Je me doutais qu’il était plus que qualifié pour l’occasion. Clark me confirmait qu’il avait tout, avant de commencer à entrer. Je faisais un signe de tête pour confirmer sa présence. Avant de lui annoncer. « Certain, je peux presque le sentir. » tout en suivant l’homme d’acier. Je ne le sentais pas au sens propre, mais c’était comme-ci une aura émanait de l’endroit, quelque chose de presque pourri. Quelque chose qui était nauséabond. Quelque chose qui me faisait sentir bizarre. Comme des picotements dans mes membres. Sa présence était de plus en plus proche, c’était sans doute cette raison. Je souriais à la remarque du Big Blue. « La dernière était avec le syndicat non ? J’ai l’impression que c’était il y a des années. » Il avait raison. Mes partenaires étaient souvent les mêmes, et Superman était un partenaire que j’aimais beaucoup, mais au vu de son statut, il était difficile de pouvoir avoir un créneau avec lui. Il était le gardien de la Terre. Je gardais quant à moi l’univers. De quoi donner des maux de tête horrible pour arranger les choses. J’étais déjà à quelques bons mètres de l’endroit où il se trouvait, je ne m’approchais donc pas, le laissant ouvrir le passage. Puis, j’étais surpris, mais dans le bon sens.

Je faisais une pause de quelques instants, avant de rentrer dans le vif du sujet. Profitant du calme avant la tempête. Je souriais, ajoutant. « Merci ! C’était… C’était un long chemin, ça à pris du temps. Mais ça en valait le coup. » Je regardais ma main, où sous le gant de ma combinaison se trouvait la bague qui me liait à ma femme. Avant de me reporter sur Clark. « On avait prévu au début de faire une belle fête… Mais c’est arrivé comme ça, sans vraiment qu’on s’y attende. Presque sur un coup de tête. » Riais-je presque. L’ironie de la situation me faisait sourire. Je repensais à tout, et d’incroyable souvenir remontait. Des moments qui étaient gravés à jamais dans mon esprit. Je reprenais. « Quand tout sera calme, promis, on fera une petite fête à la tour ! » j’étais sérieux. Mais fallait encore que tout redevienne calme, chose auquel je doutais pas mal. Ou du moins, pas avant un moment. Puis, sans que ma bouche puisse refréner l’idée, je lâchais. Mettant un bras devant le passage, lui faisant comprendre que j’avais une dernière chose à lui dire avant d’y aller. « Écoute, je sais pas comment le dire. Il faudrait que je te présente à deux personnes. » Je regardais le sol, cherchant mes mots, avant de reprendre. « Une fois Brainiac vaincu, si on s’en sort tous. Je pensais à laisser ma place, à la ligue. » C’était abrupte, mais je ne savais pas comment l’annoncer. « J’avais déjà essayé d’en toucher quelques mots à Bruce, mais Bruce est Bruce… Je voulais en parler à Diana. Mais avec les événements… Tu sais quoi, laisses tomber, fait comme-ci tu as rien entendu ! On en reparlera plus tard ! » Finissais-je avec un petit sourire sur le côté, un peu soucieux de l’avenir. Je n’étais pas inquiet à l’idée d’aller rejoindre l’agent Orange, mais plutôt à l’idée d’annoncer mon envie de me retirer quelque peu de la ligue. Du pur Jordan. Je commençais donc à prendre le chemin des marches, pour rejoindre la pièce géante où se trouvait probablement Larfleeze.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Managarn et Elsy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Empty
MessageSujet: Re: Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark   Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange, Blue and Green. A Colorfull mixture Ft Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the green, it's the green, it's the green you need [PV Tefé Holland]
» (KORIAND'R) ≈ wow, you're like a big orange supergirl.
» Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]
» unravel (j.r, blue beetle)
» el escarabajo (blue beetle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-