gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyDim 8 Sep - 12:41



Deep Blue Sea
“Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.” Citation de Lautréamont dans "Les Chants de Maldoror"

L'océan... Cette vaste étendue bleue, sublime, fascinante, merveilleuse, hypnotique. Vixen aimait plus que tout l'océan, indéniablement son élément préféré. Cela pouvait en surprendre plus d'un. Originaire d'Afrique et détentrice d'un pouvoir directement relié à la Terre, il aurait été logique de penser que cet élément aurait sa préférence. Et bien non. Mari aimait par dessus tout la mer, la douce mélodie des vagues, l'odeur de l'écume et la quiétude des profondeurs. Grâce au totem, elle pouvait y passer des heures sans jamais se lasser du spectacle. Nul autre endroit ne lui apportait autant de sérénité et de bien être. Même pas son petit village natal en Zambesi. Vous comprendrez donc pourquoi la justicière était très engagée dans la défense des océans, de sa faune et de sa flore. Elle n'hésitait jamais, que ce soit en tant que Mari McCabe ou en tant que Vixen, à se donner corps et âme pour protéger ces êtres parfois fragiles et injustement malmenés. Elle n'hésitait pas non plus à piocher, outrageusement, dans sa fortune personnelle pour offrir régulièrement de coquettes sommes à différentes associations caritatives, dont des associations entièrement dédiées à la défense des océans. Cela, très peu de gens le savaient. Mari ne le faisait pas pour la gloire ou la reconnaissance, elle le faisait simplement parce que cela lui tenait sincèrement à cœur.

Et plus le temps passait, plus elle utilisait le totem, plus elle se sentait connectée à la nature et à tout ce qui la constituait. Cela allait bien au delà de son amour pour les océans ou son attachement particulier à la faune africaine. Du cloporte à l'éléphant, du papillon à l'ours polaire, de l'araignée à la baleine bleue, chaque animal qui peuplait cette planète était précieux à ses yeux. Elle était en osmose totale avec eux, et ces derniers temps, elle y était beaucoup trop. A tel point qu'elle changeait drastiquement à de nombreux niveaux. Sa personnalité, ses valeurs, ses principes, ses méthodes. Vixen devenait plus primitive, plus sombre, plus sauvage. Elle sentait que son humanité lui filait entre les doigts au profit de son instinct animal. Cela la terrifiait et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à rompre le lien qui l'unissait à l'essence de notre planète. Encore une fois aujourd'hui, la justicière allait justement passer à l'action. Informée par ses nombreux contacts à travers le monde, elle avait pris connaissance de l'organisation d'un Grindadrap ce matin même aux îles Féroé au Danemark. Cela l'avait rendu folle de rage, impossible de ne pas intervenir. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment cette tradition barbare pouvait encore exister et être officiellement défendue par un gouvernement. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un massacre cruel, d'une violence extrême, lâche, sadique et inhumain, où des centaines de baleines et de dauphins trouvés la mort dans d'horribles souffrances.

Vixen ressentait la terreur et l'impuissance de ces mammifères marins l'envahir. Le totem la consumait de l'intérieur, la haine s'infiltrait dans chaque infime partie de son être, elle sentait qu'elle risquait de perdre le contrôle sur cette mission mais pour être totalement honnête, elle s'en fichait. Ces ordures qui osaient perpétrer de telles atrocités méritaient son courroux. Je vous l'avais dit, Vixen n'était plus la même ces derniers temps. Elle ne prévenait d'ailleurs aucun autre membre de la ligue et se lançait en solo dans cette opération périlleuse. Mais périlleuse pour qui? Invoquant l'esprit de l'aigle royal, Vixen s'envolait donc vers le Danemark et plus précisément les îles Féroé, théâtre depuis plusieurs siècles de ces barbaries organisées. A son arrivée, Mari n'eut aucun mal à localiser les bateaux des braconniers au large des côtes. Ils venaient de commencer leur sinistre et sombre manège. Aucune goutte de sang n'avait encore été versée et cela valait mieux pour ces hommes et ces femmes qui ne savaient pas encore ce qui allait leur tomber sur le coin du nez. Ils n'en étaient qu'à la première phase, regrouper et encercler un maximum de baleines et de dauphins avant de les ramener vers la baie, dans les eaux peu profondes... Vixen n'allait pas attendre qu'ils en arrivent là. En une fraction de secondes, elle se rapprochait assez près des navires pour être entendue parle plus grand nombre.

« Vous avez cinq minutes pour faire demi-tour et laisser ces animaux en paix. Ce sera votre seul et unique avertissement. Et dites bien à ceux qui seraient tenter de le braver que Vixen les attendra de pieds fermes et qu'elle ne fera aucune concession. »

Jamais Vixen n'était apparue aussi sérieuse, déterminée et menaçante. Les braconniers se regardaient les uns les autres, personne n'osant encore prendre la parole face à la justicière. L'hésitation se lisait dans les yeux de certains, la provocation et l'indignation dans ceux des autres. Vixen savait qu'ils ne partiraient pas tous aussi facilement et, au fond, elle l'espérait. Elle voulait leur infliger la punition qu'ils méritaient. Il suffisait d'une parole, d'un geste, pour qu'elle venge tous ces animaux tués au nom de la cruauté et de la bêtise humaine. Tous ces animaux tués pour rien.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyMer 18 Sep - 17:47


deep blue sea


Avec le deuil, la transition est probablement l'une des étapes de la vie les plus difficiles. Banni de ton propre royaume, tu as erré pendant des années dans l'immensité de l'océan, avant de trouver refuge chez une humaine. Oui, une humaine, cette espèce que tu méprises plus que tout. Ces êtres qui ne se soucient que d'eux-mêmes, au goût prononcé pour la destructions de leur environnement. Ce ne serait pas ton problème, si le perfidie ne s'étendait pas jusqu'au plus profond des eaux. Ton habitat, tes compagnons, tout ce à quoi tu tiens, anéantit par les Hommes. Le pétrole, le plastique, la chasse, peu à peu, le mal qui ronge la planète et qui porte leur nom, comme une balle gavée dans un barillet, ne sera plus réversible. Il sera trop tard pour agir, trop tard pour mettre un terme à leur folie. On a essayé de te convaincre que tout n'était pas perdu, qu'il restait encore un espoir, et que tous n'étaient pas aussi cruels que tu l'imaginais. C'est vrai. Tu veux bien l'admettre, il existe encore parmi eux des exceptions, des gens qui se soucient autant que toi de l'océan et de sa protection, et l'accepter est déjà un énorme pas en avant. Est-ce que tu leur as pardonné ? Bien sûr que non, jamais. Est-ce que tu es prêt à faire des concessions ? Le dialogue n'est pas fermé. Est-ce que tu as renoncé à vouloir réduire en miette ceux qui croiseront ton chemin ? Non, pas encore. Si Layla a su t'offrir une nouvelle perspective, et faire naitre en toi un sentiment que tu pensais oublié, tu n'en restes pas moins Ocean Master, protecteur des océans, et prince d'Atlantis. Les deux choses qu'ils ne pourront jamais te voler. Jamais rien ne t'empêchera d'arrêter les fous qui oseront s'attaquer à la mer, et s'ils cherchent une nouvelle fois à essayer de t'emprisonner dans leurs immondes prisons, tu leur montreras de quoi tu es capable quand tu t'abaisses à leur échelle. Que s'ils assassinent vos familles, tu en feras tout autant avec les leurs.

Après l'attaque des Trenchers sur la plage de Morro Bay, la situation entre Atlantis et les Etats-Unis s'est considérablement détériorée. Le lien a été rompu – si il a un jour été réellement instauré – et tu es une des causes de ce trouble diplomatique. Ils t'ont tous vu cette nuit là, parmi cette foule de héros, et ils savent que tu es toujours en liberté, actif et toujours dangereux pour leur misérable espèce. Criminel extrêmement recherché, Atlante génocidaire, menace alpha de la Ligue de Justice, tu es définitivement l'homme à capturer, mort ou vif. C'est le découlement de ces conséquences qui t'a poussé à quitter ton cabanon, celui généreusement prêté par Layla, pour retrouver le calme et la tranquillité des océans. Convoqué à Atlantis pour donner ta version des événements, tu es ensuite redevenu le vagabond que tu étais jadis. Mais cette fois-ci, par choix, pour attendre que les choses se calment, et éviter de mettre ton humaine en danger inutilement. Ils vont forcément chercher partout dans les alentours de la ville côtière, et hors de question qu'elle ne paie le prix de ton intrusion chez elle. C'est l'une des rares pertes que tu refuses d'accepter. Une des seules que tu ne sacrifieras jamais pour ta cause.

Sur le dos de Scylla, ton fidèle dinosaure marin, tu parcours le vaste paysage aquatique que tu connais pourtant déjà par cœur. Mais comment cesser de s'émerveiller ? A chaque fois, c'est comme si tu redécouvrais tout pour la premier fois. Ces récifs, ces animaux, ces coraux, ces...ce hurlement. Un cri de détresse que tu reconnaitrais entre mille. Des baleines. Et tu devines déjà la cause de cette agitation et de toute cette peur. Tu ordonnes à ton Tylosaurus de suivre l'origine de la déchirante plainte, et il ne te faut que quelques minutes à te frayer parmi les courants pour voir la forme du bateau se dessiner sous tes yeux. Tu n'es pas surpris, tu ne l'es jamais quand il s'agit des Hommes. Et quand viendra l'heure de payer les conséquences, ils se feront passer pour les victimes. Ils te répugnent, te révulsent, et c'est gonflé de colère que tu surgis à la surface, retombant sur tes pieds sur le pont dans un lourd et menaçant fracas. Il y a comme un air de déjà vu. Ce n'est pas la première qu'une intruse se trouve parmi les braconniers. Et cette fois, avant de t'en prendre à elle, tu vas lui laisser le bénéfice du doute. Et puis, tu as d'autres chats à fouetter...

Ton apparition surprise a créé un moment de flottement, et tu en profites. Le trident que tu lances vient s'enfoncer dans la chair d'un chasseur, dont la carcasse sans vie percute violemment la porte mécanique menant à la soute. S'ils ont soif de sang, tu vas leur en donner. La rapidité de ton corps fait tomber rapidement les leurs. Tu n'as aucune pitié, aucun scrupule à tous les tuer de sang-froid. « Vous êtes ici chez moi, et vous n'avez aucune permission d'être là. » Dents serrées, poings maculés de leur fluide carmin, tu te laisses aller à la rage qui t'habites, sans distinguer ceux qui sont ici par choix, et ceux qui le sont par obligation. Ce qu'ils étaient sur le point de faire est le miroir de ce que tu leur fais subir maintenant. « Et je me réserve le droit d'exécuter la sentence. » Du coin de l'oeil, tu observes la femme qui était avec eux, mais très distinctement sans lien avec le massacre évité. Qui est-elle ? D'où elle vient ? Et va t-elle essayer de mettre fin à ta folie vengeresse ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptySam 21 Sep - 11:47



Deep Blue Sea
“Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.” Citation de Lautréamont dans "Les Chants de Maldoror"

Le regard sombre et la haine aux tripes, Mari n'avait pas envie de négocier ou de transiger. Cela n'était pas sans lui rappeler ce qu'elle avait vécu au Botswana quelques semaines plus tôt. Elle avait bien failli y tuer quatre braconniers et franchir la limite qui la maintenait dans le camp du bien. Cette nuit là, Vixen avait eu peur, très peur. Peur de perdre son humanité, peur de devenir les monstres qu'elle poursuivait. Sans John Stewart, le Green Lantern, elle aurait probablement sombré. Voilà pourquoi aujourd'hui, malgré sa détermination et sa radicalité apparentes, Mari avait à nouveau peur. Elle savait pertinemment qu'elle s'était engagée sur un terrain glissant, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle ne pouvait pas laisser ces hommes et ces femmes massacrer toutes ces créatures marines. Non, cela était impossible. Sa conscience, son coeur, son âme, lui ordonnaient d'agir. Elle devait marquer le coup, faire un exemple, et si jamais ces pêcheurs macabres refusaient de l'écouter, alors elle se servirait d'eux pour faire passer son message. Bien évidemment, Vixen n'envisageait pas de les tuer, elle voulait simplement les punir et leur faire comprendre la souffrance qu'ils infligeaient aux autres. Elle voulait les dissuader de recommencer. Même si au fond, au plus profond d'elle même, elle était tiraillée entre son désir ardent de les éliminer et son besoin vitale de les épargner.

Malgré sa colère et son dégoût, Mari se surprenait elle même à garder le contrôle. Là où elle avait flanché au Botswana, le coeur meurtri par le massacre qu'elle n'avait pu éviter, ici elle parvenait à se contenir. Elle semblait trouver enfin l'équilibre entre son humanité et son instinct primitif, du moins elle l'espérait. Vixen était donc plutôt confiante, ne sollicitant pas l'aide de la ligue. Elle était convaincue de pouvoir gérer la situation seule. A vrai dire, elle en avait besoin. Elle avait besoin de savoir qu'elle était encore compétente, qu'elle méritait toujours son rang de justicière. Quand soudain... elle ressentit une présence ancestrale, un animal unique, puissant, grandiose. Assurément, ce n'était ni un dauphin ni une baleine ou tout autre mammifère marin habituel. Les ténèbres accompagnaient cet animal, présage que les évènements allaient se corser. Quelques secondes plus tard, le pronostique de Mari se confirmait. Orm Marius, en personne, surgissait des eaux pour s'inviter au règlement de compte. Vixen fronçait les sourcils, il était certain que lui n'hésiterait pas une seule seconde. Il était le mal par excellence, tout ce que la justicière redoutait de devenir. Une extrémiste pour sa cause.

« Nooooon! »


Hurlait-elle lorsque le fugitif commençait son massacre. Immédiatement, Vixen lançait un appel de détresse à la Justice League. La situation dégénérait complètement, elle perdait le contrôle... non... pas maintenant. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser par Marius, ou le Red en profiterait pour s'engouffrer dans la brèche. Vixen devait arrêter Orm immédiatement, pour la survie des humains mais aussi pour la sienne. Elle fonçait alors sur l'un des navires qui n'avait pas encore été touché par le courroux du bourreau des océans. Elle voulait ainsi protéger les humains qui s'y trouvaient mais ce qu'elle vit à bord... ce qu'elle vit à bord la plongea dans une colère noire. Mauvaise idée Mari, tu venais de te tirer une balle dans le pied toute seule. Tu venais toi même de te jeter dans la gueule du loup et de signer ta perte. Alors qu'elle se pressait de conduire les marins à l'abri dans la cale, elle découvrait, avec effroi, des photos de leurs pêches meurtrières épinglées un peu partout. Requins, baleines, dauphins, orques, otaries, phoques... et j'en passe... Tous massacrés, baignant dans le sang et la douleur. Des images atroces qui bouleversèrent Vixen. La colère et la haine explosèrent en elle. Le totem lui brûlait littéralement la peau et une lueur rouge passait furtivement dans son regard, exactement comme au Botswana. Messieurs... il était temps pour vous de trembler. Vixen n'était plus Vixen et votre temps sur cette Terre était désormais compté.

Les yeux encore humides de tristesse, les ténèbres dans le regard, Mari se retournait vers les marins, désormais prisonniers de la cale avec elle. La justicière ne répondait plus de rien, son instinct primitif avait pris le dessus. Elle n'avait plus aucune volonté de lutter, elle était en parfaite osmose avec le Red, avec ses pulsions les plus élémentaires. Contrairement à son attaque au Botswana, elle n'était même plus en combat intérieur, il n'y avait plus deux Mari qui s'affrontaient pour prendre le dessus, non... Vixen était totalement, absolument, en synergie avec ce qu'elle faisait. Elle se sentait enfin libérée. Elle invoquait alors l'esprit du gorille et tabassait à mort chacun des meurtriers. Des hurlements s'élevaient jusqu'à la surface tandis que les os se brisaient et que la chair se déchiquetait. Un massacre avait été évité, un autre était perpétué. Vixen était perdue, elle venait de franchir le point de non retour. Pour la première fois de son existence, elle avait tué de sang froid et elle ne le regrettait absolument pas. Elle savait toutes les autres vies qu'elle venait de sauver en prenant celles-ci, toutes les vies qu'elle venait de venger. Elle prenait une grande inspiration emprunte de soulagement et de plaisir. Lâcher prise et se laisser aller était tellement plus simple et plus agréable.

Quelques instants plus tard, Mari réapparaissait sur le pont, recouverte de sang, arborant des iris d'un magnifique rouge pourpre. Majestueuse, animale, déterminée, confiante et plus charismatique que jamais. Une nouvelle femme était née. Elle regardait alors Orm, relevant le menton, plongeant son regard dans le sien, esquissant un léger sourire en coin. Elle lui faisait ainsi comprendre qu'elle était dans son camp, qu'elle approuvait ses actes et qu'elle était prête à l'aider à débarrasser la Terre et les océans de ces déchets qui les polluaient. Le roi des océans et la reine des terres... main dans la main. Tremblez humains, vos crimes ne resteront plus jamais impunis. Mais restait encore à savoir si Orm Marius serait partant pour cette nouvelle et improbable association? Vixen n'en savait rien mais elle l'espérait car elle savait qu'avec lui, à ses côtés, elle pourrait faire de grandes choses. Sans attendre d'avantage, elle invoquait l'esprit de l'aigle pour se rendre sur un autre navire. Il restait encore quelques marins en vie et il fallait bien finir le travail...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyMer 2 Oct - 16:24


deep blue sea


Certains diraient que tu es hanté par une rage incontrôlable et indomptable, et comment leur donner tort, quand le pont du bateau se transforme peu à peu en tableau qui ferait rougir les peintres les plus extrêmes. Toutes ces vies que tu ôtes avec tant de facilité, comme si elle étaient de simples dominos que tu abaisserais de ton doigt pour les voir tous s'écrouler. Tu n'éprouves aucun remord. Tu ne vois pas leurs visages quand tu fermes les paupières le soir, car pour toi, ils ne sont que des hurlements éphémères qui finissent par disparaître avec le vent. Aussi brièvement que le mistral à ton oreille, ou la caresse d'un courant en plein océan. Ils ne sont rien, de simples figurants sacrifiables dans la pièce scandaleuse de ton existence. Un de moins. Une fourmi écrasée sous ta semelle. Des âmes sans portée. Pire encore, tu estimes rendre service à l'humanité en massacrant leurs éléments perturbateurs. Tu fais le travail ingrat, celui qu'aucun d'entre eux n'oserait exécuter, de peur d'être hanté par leur propre conscience. Chez toi il n'y a ni ange ni diable sur tes épaules, simplement ta détermination, un des rares sentiments que tu t'autorises à écouter. Le reste, tu le balayes comme tu balayes les cadavres de ces ordures à la mer, là où il seront lentement dévorés par des poissons de passage. Ils se pensaient en haut de la chaine alimentaire, le prédateur ultime, et bien aujourd'hui tu leur prouves à quel point ils avaient tort, et que leur erreur vient de sceller leur sort. C'est toi, le chasseur parfait. L'Atlante sans pitié, maitre des océans et disciple de la foudre. Et alors que ton trident s'enfonce dans leur chair, tu deviens même l'avatar de la Mort elle-même.

Tu entends le non bien distinct de l’inconnue, mais aucune conséquence n'en découle. Elle ne se cherche pas à t'arrêter, ni à te faire retrouver raison. Elle te laisse à tes occupations, tandis qu'elles s'exercent aux siennes. Se pourrait-il, que contre toute attente, vous soyez dans le même camp ? Que vos intentions soient les mêmes ? T'es septique, ayant bien vu le regard qu'elle t'a lancé lors du premier cadavre écroulé, mais ces cris au loin, sur un autre bateau, ne sont pas de ton fait. Ce n'est pas toi qui perpétue le massacre, c'est elle. De quoi renforcer ton énergie, et de lever la tempête par la force de ton trident. Tu convoques les nuages, la bourrasque, la pluie et la foudre. Et les eaux apaisées se transforment en vagues scélérates qui lèchent dangereusement la coque des bateaux. La houle en fait basculer plusieurs par dessus bord, et tu achèves les autres, n'écoutant aucune de leur supplication. Tu es sans pitié, comme ils l'ont été dans leur chasse nauséabonde. La tempête fait écho à ta colère, à ta frustration de ne jamais pouvoir faire assez, d'être constamment arrêté dans ta tentative de faire plus. Les gouttes troublent ta vision, mais ton oreille ne te fait pas défaut. D'un bond habile, tu quittes ton navire pour rejoindre celui de ton étrange partenaire, ou ton ennemie, tu comptes bien éclaircir la question rapidement. Mais qu'importe son camp, cela promet d'être excitant.

La femme, ou plutôt la créature, qui se dresse devant toi, dégage une aura qui ne te laisse pas indifférent. Tu ignores qui elle est, mais elle t'inspire le respect, et peut-être même un peu d'attirance. Si le doute était permis, il disparaît désormais dans son regard pourpre, reflet du sang qu'elle vient de verser. Aucun mot ne franchit la barrière de tes lèvres, tu te contentes d'observer la femme à la démarche féline et au sourire carnassier. Un mélange de tellement de choses, qui renforce le mystère, annule l'évidence, et te laisse incapable de déterminer quoi que ce soit la concernant. Excepté une chose, qu'elle se présente aujourd'hui comme ton alliée. Puis elle s'envole, vers le dernier bateau, et tu vois là une incitation à la rejoindre, une invitation à partager. Nouveau saut, tes bottes s'écrasent avec fracas sur le dernier pont. Et cette fois, c'est ensemble que vous mettez un terme à la violence par la violence. Ensemble, que vous massacrez les derniers survivants. Ensemble, que vous pataugez dans une mare de sang. Votre osmose est réelle, perturbante et soulève chez toi un millier de question. Mais pour l'heure, tu profites de cette opportunité qui t'est donnée, celle de mettre un terme à ta pesante solitude, renforcée par l'impression de n'avoir jamais été réellement compris, et de trouver, enfin, une haine à la hauteur de la tienne.

Le calme est revenu. Plus de cris. Plus d'os qui craquent. Plus de muscles qui se déchirent. Tout ce qui raisonne autour de vous, est le son du tonnerre qui fend le ciel. Les pointes rouges de ton trident gouttent dans les flaques de pluie. La tempête ne s'est pas calmée, elle secoue le navire, presque au point de le faire sombrer. Mais toi comme elle, vous ne bougez pas, pas le moins perturbés par la danse tumultueuse des vagues. « Qui es-tu ? » Car tu serais bien incapable de le deviner par toi-même. Et que tu aimerais savoir avec qui tu viens de partager un moment semblable à une intimité absolue. T'as eu l'impression de t'ouvrir complètement, de te laisser aller pour la première fois depuis longtemps, et c'est à elle que tu dois cet instant de liberté. Se pourrait-il que tu aies eu le même effet sur elle ? Se pourrait-il que tu viennes de la faire basculer vers quelque chose d'inédit, et de trop longtemps muselé ? Si seulement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyDim 6 Oct - 18:10



Deep Blue Sea
“Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.” Citation de Lautréamont dans "Les Chants de Maldoror"

Quelle libération, quelle soulagement, quel plaisir! Jamais Vixen ne s'était sentie aussi sereine et épanouie qu'à cet instant précis. Cet instant précis où elle avait brisé ses chaines pour s'adonner entièrement au Red et à ce qu'il attendait d'elle. Elle regrettait alors tout ce temps à s'être battue pour rien, toute cette énergie dépensée en vain, tout ce temps à renier la véritable raison de ses pouvoirs et de sa présence sur Terre. Mari avait longtemps voulu se soustraire à ce que les humains et les autres héros attendaient d'elle, mais elle comprenait en ce jour, aux côtés d'Orm Marius, qu'elle s'était trompée de voie. Aucun doute possible, celle qu'elle empruntait aujourd'hui était bien la bonne. Enfin elle se sentait utile, enfin elle se sentait efficace. Fini de jouer les bien pensants et de perdre du temps à mesurer le pour et le contre. Fini de laisser les enfoirés s'en sortir sous prétexte de ne pas devenir comme eux. Désormais, Vixen suivrait ses lois et ses règles pour punir ceux et celles qui méritaient de l'être, et cette simple idée emplissait son coeur de joie. Un sentiment de bien être et de puissance indescriptible s'était alors emparée d'elle. Jamais elle ne s'était sentie aussi forte et déterminée. Pour la première fois, elle comprenait ses adorateurs, pour la première fois elle se sentait être une véritable déesse. Elle adorait cela. La culpabilité et le doute laissaient place à la confiance absolue. Mari savait enfin quoi faire, où aller et qui devenir. Elle n'était plus perdue dans le noir, désespéramment à la recherche d'un phare qui n'existait pas. Orm lui avait ouvert les yeux et pour cela, elle lui serait toujours reconnaissante.

Autour d'eux, les vagues dansaient dans un chaos presque poétique et Vixen trouvait cela d'une beauté sans égale. Les pouvoirs du roi des océans étaient enivrants et elle ne se privait pas de prendre quelques instants pour l'admirer. Il avait une telle maîtrise, une telle hargne, il était simplement envoutant. Les cris d'agonie et les supplications de ces meurtriers formaient une délicieuse mélodie aux oreilles de Vixen. Et tandis qu'elle esquissait un large sourire de délectation, elle laissait des griffes acérées sortir du bout de ses doigts. Elle tailladait alors tout sur son passage, extirpant chair et entrailles à tous ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Le pont du bateau devenait une marre pourpre qui s'agitait dans tous les sens, belle ironie du sort pour ceux qui étaient victimes de ce qu'ils avaient osé infliger au royaume des océans. Tel un félin après la chasse, Mari étirait ses bras vers le ciel, savourant, les yeux clos, chaque goutte d'eau qui venait caresser son visage dans le tumulte de la tempête. Puis elle le sentit, il était là, derrière elle. Sa présence était si forte qu'elle pouvait le sentir à travers chaque pore de sa peau. Il était si... puissant... si... animal. Mais il était aussi imprévisible et mystérieux. Mari ne savait pas pourquoi il l'avait rejoint sur ce navire. Etait-il là pour revendiquer sa place et la chasser de son territoire? Ou était-il là pour la convier à partager son combat? Dans le doute, la déesse de la faune se retournait vers lui avant de s'en approcher d'une démarche féline qui se voulait séductrice et prédatrice tout à la fois. Vixen se trouvait indubitablement face à un mâle alpha qui mettait tous ses sens en éveil. L'homme n'attaquait pas et se contentait d'observer. Il était absolument divin. Leurs regards se croisaient, des frissons parcouraient Mari de la tête aux pieds. Le roi des océans excitait autant son désir charnel que son désir de chasse. Mais elle ne voulait pas le laisser le deviner et dans un bond majestueux, elle quittait ce navire pour un autre. Elle espérait alors, au plus profond de son être, qu'Orm la suivrait pour jouir, ensemble, de l'occasion qui leur était donnée de déverser leur colère et de venger les leurs.

Lorsque l'homme atterrissait avec fracas et prestance à ses côtés, Vixen bombait la poitrine, se sentant plus intouchable et redoutable que jamais. La présence d'Orm la galvanisait et elle se sentait enfin au sommet de son art. Elle aimait l'influence qu'il avait sur elle et le plaisir qu'il lui procurait en partageant sa haine et son combat. Pour une fois, elle n'était pas jugée, contrainte ou enchainée. Orm la laissait libre de ses faites et gestes. Il la soutenait, il l'accompagnait. Cette synergie totale et inconditionnelle était nouvelle pour la déesse qui en savourait chaque instant sans culpabilité aucune. Dans un ballet majestueux et lugubre, Orm et Vixen massacraient ensemble les derniers survivants de cette flotte mortelle. Mari avait l'étrange sensation d'avoir enfin trouvé sa place auprès du roi des océans. Aucun autre homme n'avait su lui faire ressentir tout ce que, lui était parvenu à lui faire ressentir au cours de cette alliance improvisée, jamais. Troublant, entêtant, inquiétant? De nombreuses émotions, diverses et variées, transperçaient Mari. Alors, lorsque les cris disparaissaient enfin, lorsque le ménage était fait, elle s'écartait, méfiante, de celui qui l'avait vu comme aucun autre avant lui. La tempête dansait encore autour d'eux, extériorisation parfaite de la rage et du plaisir qui les habitaient tous deux. Ni Orm, ni Vixen ne vacillaient pourtant. Ils étaient dans leur élément. Comme deux amants partageant la même couche après une nuit de luxure sans commune mesure, ils partageaient un moment d'intimité plus subtile et modeste. Orm lui avait alors tout simplement demandé qui elle était. Vixen souriait, amusée. Elle rétractait alors ses griffes de panthère pour s’approchait langoureusement du roi des océans. Elle avait envie de l'impressionner comme lui l'avait impressionné. Elle avait envie d'inspirer le désir et l'admiration en lui. Mari mourrait d'envie de le toucher, de sentir son armure royale sous ses doigts délicats mais elle se retenait, ne voulant pas lui manquer de respect. Les Atlantes avaient des coutumes et des traditions qu'elle ne connaissait que trop peu et ce malgré sa proximité avec Aquaman au sein de la ligue.

« Vixen, déesse de la faune et reine des terres. »

Répondit-elle en s'arrêtant à seulement quelques centimètres d'Orm. Il était plus grand qu'elle et la dominait donc mais cela ne la déstabilisait pas. Au contraire, cela la poussait à lui tenir tête pour lui prouver qu'elle était son égale, ou du moins qu'elle aspirait à le devenir. Mari plongeait alors avec malice son regard dans celui de l'homme tandis que ses yeux retrouvaient leur couleur noisette naturelle.

« Bientôt plus personne n'ignorera cela roi des océans. »

Vixen indiquait au passage qu'elle, elle savait à qui elle avait à faire. Elle indiquait également que malgré les évènements récents, elle considérait plus que jamais Orm comme le roi des océans et donc, par conséquent, qu'elle était potentiellement prête à lui faire allégeance. La tempête provoquée par l'Atlante empêchait toute transmission de la ligue de parvenir à l'oreillette de Vixen. D'ailleurs, cette dernière l'avait totalement oublié jusqu'à maintenant. Retirant l'objet de son oreille, elle l'écrasait en miettes au creux de sa main, sans jamais quitter le regard d'Orm. Parce que ce dernier l'envoutait ou par simple méfiance? Elle même n'aurait su répondre à cette question. Dans tous les cas, des membres de la ligue étaient en chemin et ça, c'est certain.

« Aujourd'hui je me libère de mes entraves mais cela ne va pas plaire à tout le monde. »

Ajoutait-elle avant de laisser tomber les miettes de son passé à leurs pieds.

« Nos ennemis arrivent, nous ne devrions pas rester là. Mais nous ne pouvons pas nous quitter ainsi non plus, n'est-ce pas? Il ne s'agit pas d'un piège, laissez moi vous le prouver votre majesté. Aidez moi à me libérer de mes chaines et des massacres comme celui là nous en ferons des milliers. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyJeu 24 Oct - 19:58


deep blue sea


L'exaltation de la bataille fait frisonner ton échine. Tu ne te souviens plus de la dernière fois où tu t'es battu aussi longuement, triomphant, et surtout, accompagné. Bien sûr, au cours de ton errance, tu as pu parcourir les mers du monde entier, et commettre des massacres comme celui que tu viens de perpétrer. Mais aussi jouissifs fussent-elles, ces exécutions, baignaient dans la solitude. Ce n'est pas comme se battre dans une arène, en un contre un, à l'issue tellement prévisible qu'à la fin de ton règne en tant que roi, tu ne parvenais même plus à ressentir la moindre excitation. Aucun n'était assez bon pour faire bouillir ton adrénaline. Tout était mécanique, dérisoire, stérile. Des combats pour amuser et divertir le peuple, ou en guise de châtiment, aucun ne t’enthousiasmait comme à tes débuts de guerrier atlante. Et un guerrier, tu en es un. Le meilleur, même, quand l'affrontement a lieu sous l'eau. Pour ce qui est de tes habilités sur la terre ferme, disons que tu y travailles. Dans le but de devenir le soldat ultime, inarrêtable, imbattable, et dont le nom suffirait à faire reculer tes assaillants. C'est cette envie de guerre qui t'anime aujourd'hui. Dangereuse, tranchante, alors que tu parvenais doucement mais sûrement à apprivoiser ta colère. Au contact de l'inconnue, elle éclate. Tout ce qui était enfoui jailli, comme le sang de leurs artères. Cette odeur, celle de la mort, elle n'est pas aussi vive sous l'eau. Elle agresse tes narines mais elle est aussi signe de victoire. Mêlée à celle de la pluie qui s'abat sur le pont, elle a tout d'une place où se dresserait l’échafaud. Un échafaud où tu tiendrais le rôle de juge, de juré et de bourreau.

Roi. Depuis quand n'as-tu pas été appelé ainsi. Est-ce par simple flatterie qu'elle s'y emploie, par intérêt, ou par réelle sincérité ? Tu as bien trop été trahi et déçu dans ta vie pour te laisser aller aussi aisément aux mots doux. Bien que tu veuilles réellement y croire, à ceux qui s'échappent de sa bouche. Vixen. Déesse. L'ironie de son titre ne t'échappe pas. La Terre et l'Eau, main dans la main, pour faire régner l'ordre et couper court à la tyrannie des Hommes. Qu'il est difficile d'imposer un contrôle à ce qu'elle te fait ressentir. Cette fusion. Cette alchimie. Cette attirance. Tu n'en doutes pas une seule seconde, ce qui se produit là n'a rien de commun. Est-ce les forces que vous représentez qui vous poussent l'un vers l'autre ? Tu ne saurais le dire, perdant chaque seconde un peu plus de terrain en faveur de cette sensation galvanisante qui chauffe en bas de tes reins. Tu donnerais tellement pour rester bercer par cette plénitude. Un paradoxe cruel, quand cet état de transe est entièrement dû au massacre d'une vingtaine de personnes. Mais tu ne saurais aller contre elle. Ou contre ce qu'elle représente. Intrigué, séduit, curieux, tu ne bouges pas quand la féline se rapproche toujours plus dangereusement de toi. Tu maintiens son regard, à la cherche de réponses dans le sombre de ses yeux, tout en restant droit, fier, roi. « Ravi de faire ta connaissance, Vixen. » Le plaisir éprouvé n'est donc pas à sens unique, et cette réciprocité de l'excitation fait grimper d'autant plus la tienne. Si tu t'es lâché, elle en a fait de même. Et peut-être même encore plus. Une union de donnant-donnant, aussi rare que précieuse. « Quelle importance, si cela te plait à toi. » De ton oreille affutée, tu entends la communication de la Ligue essayer de la joindre. Puis plus rien. Un geste qui en dit long sur ses intentions, et sur le virage que vient de prendre son existence.

Elle appartient donc à la même équipe que ton frère. Si tu avais eu cette information tout de suite, tu aurais probablement manifesté plus de méfiance et d'appréhension, considérant ses amis à l'image de lui-même: des traitres, des lâches et des faibles. Mais Vixen t'a déjà prouvé en être loin. Tout comme elle, tu refuses de mettre un terme à cette entrevue aussi tôt. Vous avez encore tant de choses à vous dire. Tant de choses à faire. « Alors allons-y. » Tu ignores ce qu'elle entend par la libération de ses chaines, mais tu serais ravi de l'y aider, maintenant que tu as entraperçu son  diamant brut qui ne demande qu'à être mieux taillé. Une beauté animale, une force élémentaire, vous pourriez tant faire ensemble. « Mais attention, je suis las des fausses promesses. » Puisque c'est un peu ce qu'elle sous-entend, non ? Un marché, un échange de bons procédés où chacun en ressortirait vainqueur et satisfait. Mais ce genre de promesses, on t'en a déjà faites, pour mieux te planter un couteau dans le dos par la suite. Autant dire que renouveler l’expérience pourrait mettre un terme brutale à votre nouvelle alliance. C'est ta façon de lui faire comprendre que tu ne perdras ton temps avec personne, et qu'une trahison scellerait peut-être bien plus que votre pacte silencieux. Elle appartient à la Ligue de Justice, tu n'es ni naïf ni dupe, il n'y aucune chance qu'ils la laissent livrée à son sort, et beaucoup qu'ils parviennent à la ramener de leur côté. Mais pour l'heure, tu peux encore en profiter. La tempête se calme, mais pas celle qui se déchaine dans ton corps et ton esprit. Oeuvre terminée, tu plonges dans l'océan pour retrouver ton habitat naturel, tout en t'assurant que Vixen te suive. Tu ne sais rien de ses pouvoirs, mais c'est le bon moment pour les tester, et essayer d'en évaluer l'étendue. Et ce serait bien la première fois, que quelqu'un qui partage tes idéaux tiennent en plus ta cadence. De quoi nourrir ton appétit déjà dévorant à son égard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyMar 29 Oct - 22:28



Deep Blue Sea
“Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.” Citation de Lautréamont dans "Les Chants de Maldoror"

Mari était plus que sérieuse et sincère dans ses propos envers Ocean Master. Elle le considérait bel et bien comme le seul et unique roi des océans. Un homme grand et puissant qui imposait le respect et l'admiration. Même lorsqu'elle était supposée être son ennemie, elle ressentait déjà cela pour lui. Dans de moindres proportions bien sûr, étant donné la menace qu'il représentait alors à ses yeux. Mais justement, aujourd'hui, Vixen avait enfin recouvert la vue. Elle comprenait enfin le combat et la cause d'Orm, elle était d'ailleurs bien décidé à l'embrasser. A cet instant précis, il ne pouvait pas y avoir plus honnête que la déesse. Elle pensait chaque mot qu'elle venait de prononcer. Elle ressentait, au plus profond de ses entrailles, le besoin presque viscérale de rejoindre Orm, de se battre à ses côtés. Comme si cela était, et avait toujours été, son destin. Elle comprenait cependant la méfiance du roi, trahi à de si nombreuses reprises. Elle ne s'en froissait pas mais y voyait plutôt un défi à relever. Celui de prouver son allégeance et sa loyauté. Celui de gagner le même respect et la même admiration qu'elle éprouvait pour lui. Orm était un modèle, une source d'inspiration dans ce combat qu'elle venait de rejoindre. Avoir son approbation et sa confiance étaient donc primordiales. Vixen se pensait être bien des choses, une reine, une déesse, une ambassadrice... Mais elle ne se pensait absolument pas comme supérieure à Orm. Elle se considérait plus comme son égale, bien que leurs expériences totalement différentes ne donnent l'avantage à Marius. Cela ne taraudait pas Vixen qui ne se sentait absolument pas en compétition avec lui. Au contraire, elle se sentait en osmose avec Orm. Comme s'ils se complétaient naturellement. Ensemble, ils formaient un tout, puissant et inébranlable. Pas de guerre d'egos donc, juste le sentiment jubilatoire d'avoir enfin trouvé sa moitié, son autre.

Mari allait peut être trop vite en besogne, elle était peut être encore sous le coup de l'euphorie et de l'excitation que ce massacre avait provoqué en elle, mais c'était bel et bien ce qu'elle ressentait. Pour la première fois de toute sa vie, elle avait le sentiment d'avoir trouvé la seule personne au monde capable de la comprendre. Pourtant, elle en avait eu des oreilles attentives et des épaules solides pour la soutenir à la Justice League. Mais aucune de ces sois-disant complicités n'avait égalé celle qu'elle venait de partager avec Orm. Ce profond sentiment de bien être, cette sensation totale de plénitude, elle ne voulait plus jamais s'en passer. Voilà très certainement pourquoi elle avait aussi facilement tourné le dos à ses alliés, ceux qui finalement n'avaient fait que la brimer. Ils avaient voulu la garder en cage mais ce temps là était révolu. Il était temps pour Vixen de voler de ses propres ailes, de faire ses propres choix. S'associer à Orm n'était que le premier d'une longue liste mais quel choix! Il était sans nul doute le plus décisif, celui qui scellerait son destin et ses actes à venir. Ocean Master pouvait tout faire basculer. L'avenir de Mari était littéralement entre ses mains. S'il accordait sa confiance à la déesse, il pourrait assurément la compter comme l'une des ses plus fidèles et loyales alliées. Il pourrait devenir son roi, dans tous les sens du terme. Mais s'il décidait de la repousser, de ne pas croire en elle, il pourrait alors l'inciter à retourner à ce qu'elle connaissait, à renoncer au Red, à regretter ce qu'elle avait fait. Vixen était en équilibre sur la balance de son avenir et Orm était le seul à pouvoir la faire pencher. Il pouvait faire d'elle une véritable reine ou une éternelle tourmentée.

Il était certain que les anciens co-équipiers de Mari feraient tout pour la ramener sur, ce que eux considéraient comme le droit chemin. Face à une Vixen seule, ils y parviendraient peut être... Mais face à une Vixen épaulée par Ocean Master, la tâche serait plus difficile, voir impossible à réaliser. Car plus que son allégeance, Orm pouvait gagner son coeur. Son regard plongé dans celui de Marius, Vixen le sentait. Il faisait battre son coeur et son âme comme aucun autre avant. Elle ne savait pas encore si tout cela était réel ou influencé par une jouissance éphémère mais elle avait hâte de le découvrir. Non, elle ne voulait pas que tout cela s'arrête là, elle ne voulait pas le quitter. Elle lui avait d'ailleurs clairement fait comprendre. Sa plus grande crainte était alors qu'Orm ne ressente pas ce même besoin de faire plus ample connaissance. Sa plus grande crainte était qu'il la repousse sans crier gare. Quel soulagement alors lorsqu'il l'avait invité à le suivre. D'une majestuosité sans égale, le roi des océans plongeait dans l'eau et Mari le suivait sans hésiter. Les profondeurs étaient son élément, elle s'y sentait aussi à l'aise que sur la terre de ses ancêtres. Invoquant l'esprit du dauphin, elle nageait avec grâce, force et rapidité aux côtés d'Orm. Elle ne savait pas où il avait l'intention de l'emmener mais elle l'aurait suivi n'importe où les yeux fermés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyMer 4 Déc - 21:41


deep blue sea


Elle te suit. Tu devines sa présence dans ton dos et distingues ses mouvements du coin de l'oeil. Tu n'en doutais pas une seule seconde, mais entre l'hypothèse et le constater par toi-même, il y a une énorme et fondamentale différence. Cette fille est décidément pleine de surprise, en plus de ce mystère palpable qui l'englobe. Un mystère que tu ressens comme ce que les humains appellent un bonbon, une douce sucrerie qui fond sur la langue dans une explosion de saveurs. Mais sera t-elle tout aussi éphémère ? Parfois, tu refuses catégoriquement d'accorder ta confiance à qui que ce soit, bien trop échaudé par toutes les trahisons essuyées au cours de ton existence. Ta mère, ton frère, et surtout Mera. Des gens qui t'ont été proches, et qui désormais ne sont plus que des courants d'air dans ta nouvelle vie de roi déchu – quand ils ont encore la chance d'être vivants. Vixen doit probablement le connaitre, ce fichier qui traine sur toi dans l'ordinateur de la Ligue, celui qui révèle tes plus sombres secrets. Ton matricide, puis ta tentative ratée d'engloutir la planète. Elle sait forcément qui elle est en train de suivre, sans réfléchir, sans même être tiraillée par un reste de bonne conscience. La menace alpha et l’héroïne déserteuse, quel magnifique tableau. T'aimerais y croire à tout ça, à votre aussi surprenante qu'inattendue alliance, mais il va te falloir lui faire passer encore plusieurs épreuves pour réellement lui tendre la main. Pour l'instant, tout ceci n'est qu'un jeu, où tu t'amuses à tester ses limites, et advienne que pourra. Si votre union se concrétise, tant mieux. Si elle disparaît avec le courant de l'océan, tant pis. Tu doutes pouvoir être encore déçu de qui que ce soit un jour. C'est ainsi, quand l'on ne compte plus que sur soi-même.

Sans savoir réellement où tu l'emmènes, tu te laisses porter par la force de l'eau, sans perdre une miette du spectacle qu'elle t'offre au cœur de cette immense étendue de nuances de bleu. Puis rapidement, une course s'engage entre vous, ravivant la flamme étrange qui s'était déjà allumée tout à l'heure, lors du massacre sur les bateaux. T'en es de plus en plus certain, ce qui se dégage d'elle n'a rien d'humain. Elle entre en communion avec la nature qui l'entoure, elle ressent la pulsation des êtres vivants, et chéris tout autant que toi tout ce que la végétation maritime vous apporte. Elle n'est pas Atlante, mais elle entretient un lien étroit avec la planète. Tu connais son nom, tu connais ses intentions, mais tout ceci est encore bien trop superficiel pour parvenir à te faire une véritable idée sur elle. Accentuant ta vitesse, tu cherches à la semer, pour voir de quoi elle est réellement capable. En vain. Cette femme n'a presque aucun mal de tenir ton rythme, et l'exploit mérite d'être souligné. Tu as grandi ici, tu connais les océans mieux que quiconque, mais Vixen n'a pas à rougir de ses propres capacités. Et finalement, la course se transforme en simple balade, entre bancs de poissons et végétations aux couleurs étincelantes. Ton monde. Ton chez toi. Cette beauté sans égale pour qui tu donnerais ta vie s'il le fallait. Un but incompris, mais dont tu ne démords pas pour autant. Quand elle voit tout ça de ses propres yeux, ces chemins secrets que tu lui fais traverser, ne peut-elle pas comprendre ce qui a nourri ta détermination ? Est-ce si inconcevable que ça, d'avoir voulu anéantir ceux qui depuis des générations cherchent à détruire un tel paradis maritime ?

Finalement, tu cesses de nager une fois avoir rejoint une fosse bien cachée qui regorge de mille et une créatures somptueuses. Pas trop profonde, car tu ignores jusqu'à quel point son pouvoir lui permet de supporter la pression, mais assez pour déjà entrevoir des merveilles que l'on ne peut pas rencontrer plus en surface. C'est un cadeau que tu lui fais, ta façon de la remercier pour ce qu'elle a accompli tout à l'heure. Elle s'est ouverte à toi, alors tu en fais tout autant, en lui offrant la possibilité de toucher du bout du doigt l'inconnu. Ces endroits, rares sont ceux à les connaître, et encore plus rares sont ceux que tu acceptes d'y amener. Même toi, encore aujourd'hui, tu as le souffle coupé face au spectacle multicolore qui se joue devant vous. Un décor féérique sans comparaison aucune. Mais après quelques minutes de silence religieux et d'observation, tu te dois de relancer la discussion sur des points qui restent un peu trop en suspend à ton goût. « Donc si je comprends bien, tu dois être amie avec mon frère. » Ce frère dont tu cherches à te venger, après avoir osé tout t'avoir pris. « Je doute que lui ou tes collègues te laissent aller librement à tes nouvelles envies. » Une apparition potentielle de la Justice League n'est pas à prendre à la demi-mesure, et tu veux être certain de ce qu'elle fera, si ses amis viennent essayer de la raisonner.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyLun 9 Déc - 10:52



Deep Blue Sea
“Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.” Citation de Lautréamont dans "Les Chants de Maldoror"

L'océan, sa douceur, sa sérénité, ses mystères et sa beauté. Mari était à chaque fois émerveillée. Pourtant, elle y avait passé du temps depuis qu'elle avait été choisi par le Totem. L'esprit du dauphin était l'un des premiers qu'elle avait d'ailleurs invoqué. Petite, elle avait toujours rêvé d'être une sirène... Merci Walt Disney... Alors imaginez donc ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle s'était rendue compte que cela était désormais à sa portée. L'esprit du dauphin, du requin, de la baleine ou simplement la métamorphose de ses jambes en queue de poisson, Vixen était capable de prendre n'importe quelle apparence pour nager dans les eaux profondes. Elle faisait en fonction de ses besoins, de ses désirs. Parfois elle aimait n'être qu'un petit poisson, discret, presque invisible. D'autres, elle se plaisait à être un vrai monstre marin, imposant et majestueux. C'était un petit luxe, un petit plaisir qu'elle s'offrait régulièrement. Car si elle était une femme de la terre, une déesse africaine, elle n'en aimait pas moins pour autant les océans et les mers. Au contraire, cela avait toujours eu un goût d'exotisme et d'évasion pour elle. Nager était indéniablement l'un de ses passe-temps favoris. Elle n'était donc absolument pas perdue aux côtés d'Orm et relevait même avec grand plaisir le défi qu'il lui avait implicitement lancé. Une course... Vixen aimait ça. Que ce soit sur Terre ou dans l'eau, elle excellait dans ce domaine. Demandez à Flash... il vous confirmera. Bien sûr, lancé à pleine puissance, Mari ne pouvait pas le battre, mais elle pouvait largement rivaliser avec lui en invoquant l'esprit du guépard ou de l'antilope. Elle n'eut donc aucun mal à suivre et même rattraper Orm.

Etait-ce la première épreuve? Le premier test pour s'assurer que la jeune femme était à la hauteur de leur possible alliance? Après tout, elle n'était pas une Atlante, mais une simple humaine. Elle comprenait donc tout à fait qu'Ocean Master veuille la tester. Elle n'en était pas vexée, bien au contraire, elle était plutôt excitée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas relevé de défis, bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi libre et épanouie. Voilà des mois qu'elle broyait du noir, qu'elle se recroquevillait sur elle même, qu'elle s'enfermait dans sa douleur à combattre, au fond, ce qui était sa véritable nature. Diana, Clark, John, Kent... tous avaient tenté de la soutenir, de l'aider mais en vain. Vixen le savait, eux ne pouvaient pas la comprendre, pas véritablement. Malgré leurs bonnes intentions, malgré leur bienveillance. Alors qu'Orm, lui pouvait la comprendre. Il l'avait fait à la surface, sur ces bateaux et il continuait encore dans les profondeurs. Et tandis que la course se terminait, Mari esquissait un sourire. Ravie de sa performance mais aussi ravie du spectacle délicieux qui s'offrait sous ses yeux. Les fonds marins étaient d'une splendeur inégalée. Le Roi des océans et la Reine des terres s'octroyaient alors un moment de répit, nageant paisiblement, côte à côte. Rapidement, un banc d'animaux marins se formait autour de Vixen. Poissons, tortues, méduses... Ils étaient attirés, aimantés par elle. Ils ne se montraient bien évidemment pas hostiles, Mari était comme leur mère à tous, ils venaient juste la saluer et profiter un peu de sa présence. Le pouvoir télépathique de la déesse lui permettait de leur transmettre son amour et son respect. Car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Avant la guerre, avant le sang, avant la rébellion, il était surtout question d'un amour profond, sincère et inconditionnelle envers tous les animaux de cette planète. Du plus minuscule au plus gigantesque, du plus repoussant au plus majestueux, du plus adorable au plus dangereux, Mari les chérissait tous sans exception et ils lui rendaient bien. C'était avant tout pour eux qu'elle se battait, pour eux qu'elle avait accepté de s'oublier.

Orm l'emmenait alors dans une fosse cachée, dissimulée aux yeux de tous. Un endroit sans nul doute privilégié. Vixen se sentait alors très reconnaissante envers Ocean Master. Il acceptait de partager avec elle son petit coin de paradis et elle savait que ce n'était pas rien. Elle aussi avait des petits paradis cachés comme celui-ci près de son village natale. Elle en comprenait donc toute l'importance et la signification. Elle était flattée, honorée mais surtout subjuguée par tant de beauté. Cet endroit était absolument magnifique et de petites étoiles brillaient dans ses yeux. Elle avait beau avoir massacré une trentaine d'hommes et de femmes là haut, elle n'en restait pas moins un être humain, avec un coeur et une âme. Et tant de beauté, oui, tant de beauté, ne la laissait pas de marbre, elle était simplement émue. Mari n'osait pas, elle avançait timidement et puis en voyant qu'Orm ne s'interposait pas, elle faisait le tour des lieux pour en admirer chaque détail, chaque couleur. Elle ne voulait rien omettre, elle voulait tout graver dans sa mémoire. Et une fois la visite des lieux achevée, elle se rapprochait à nouveau d'Orm qui entamait alors la discussion qu'elle espérait tant.

« Amis est un grand mot, nous nous connaissions à peine avec Arthur. Il a toujours été mystérieux et distant. Et comme je ne suis pas du genre à forcer les choses... »

Grâce à ses pouvoirs, communiquer sous l'eau n'était pas un problème pour Vixen. Elle avait l'air aussi à l'aise qu'une véritable Atlante. A se demander si elle n'en avait pas un peu de sang dans les veines...

« J'en doute également mais ils n'auront pas le choix. La Vixen qu'ils ont connu n'est plus et elle ne sera plus jamais. Il est certain qu'une alliance à mes côtés t'attirerait d'avantage les foudres de la Ligue, c'est un risque à prendre en considération, et je comprends donc tout à fait ta remarque. Mais, je peux t'offrir, en échange, un avantage tout aussi certain. Je n'étais peut être pas amie avec ton frère mais je l'étais avec d'autres membres de la Ligue. Je connais leurs forces, je connais leurs faiblesses, je connais tout un tas de choses sur eux. Je vais être honnête avec toi Orm Marius, je ne te donnerai ces informations que si notre cause est menacée. Je ne te donnerai ces informations que si je n'ai pas d'autre choix. Je ne désire pas devenir une criminelle, je ne désire pas instauré le chaos ou le danger. Je veux simplement œuvrer pour notre Terre et ses seuls véritables héritiers. L'Homme a déjà bien causé trop de dégâts et la manière douce ne suffit pas. J'ai mis du temps à le comprendre mais aujourd'hui, je suis prête à tous les sacrifices pour mettre fin à ces atrocités. Les innocents seront protégés et les coupables sanctionnés. Plus de négociations, plus d'hésitations. Désormais je vais au droit au but en suivant mon instinct et mes convictions. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] EmptyLun 10 Fév - 16:04


deep blue sea


De belles paroles. Pour l'instant, c'est tout ce que tu y vois. Qu'elle n'espère pas t'amadouer avec son discours, t'as été trop déçu pour laisser n'importe quel mot prendre le dessus sur les actes. Un Arthur mystérieux et distant, tient donc, ce n'est pas ainsi que tu l'aurais imaginé. Une entente cordiale qui n'engage visiblement aucune amitié. Un atout, certes, mais encore bien trop abstrait pour que tu accordes une quelconque confiance. Tu l'aimes bien, cette Vixen. Vraiment bien. Il se dégage d'elle une aura mystique qui fait frémir ton excitation, en plus d'être une femme de caractère qui suscite un intérêt bien plus personnel. Elle sait ce qu'elle veut, et elle le prend sans demander la permission à qui que ce soit. Pour l'instant, en tout cas. Toi, ce que t'aimerais, c'est pouvoir la tester sur la longueur. Une entente éphémère sur le pont d'un bateau n'est pas suffisant. Etre parvenue à te suivre jusqu'ici et ressentir son exaltation face à la beauté des océans non plus. Ce sont des atouts non négligeables, c'est vrai, mais encore trop peu pour que tu lui tendes la main. Elle a réussi à attirer ton attention, et ça, c'est déjà un très bel exploit. Tu l'observes avec attention, Vixen, et ce que tu vois dans sa posture quand elle s'exprime réveille en toi des choses que tu imaginais endormies. Une résignation qui se transforme en vibrant t'espoir. Et si ton avenir se trouvait en elle ? Et si vouloir changer ce monde en solitaire a été ta plus grosse erreur ? Elle a au moins le don de te faire poser des questions, et de remettre en cause tout ce que tu as entrepris jusque là. Guerrier unique dans une guerre contre des milliers. Si ce n'était pas absurde, c'était certainement inconscient. Il est peut-être maintenant temps d'envisager les choses autrement.

T'as un sourire en coin qui se dessine quand elle te parle de la Ligue. Certains sont des amis, d'autres non, et elle détient des informations qui pourraient t'être précieuses. Mais qu'elle te fournira uniquement en cas de menace immédiate ou de plan compromis. Bien, c'est plutôt juste, et tu ne chercheras pas à la dissuader ou à la forcer à t'en dire plus sur ce qu'elle vient de te faire miroiter. Tu attendras patiemment la bonne occasion, sans douter une seconde que l'un d'entre eux viendra un jour ou l'autre se mettre en travers de son chemin. De toute façon, la Ligue n'est pas ta première préoccupation. T'es pas stupide, t'apprends de tes erreurs, et attaquer une seconde fois de front serait indigne de ton sens de la stratégie. Non, si tu veux avoir une chance de te faire entendre et de changer les choses, c'est autrement qu'il va falloir t'y prendre. Et avoir à tes côtés une emblème de la Ligue de Justice serait un avantage incommensurable. « Bien, alors il semblerait que nous ayons exactement les mêmes intentions. » Maintenant, reste à trouver comment les allier pour un résultat concret et convaincant. T'as besoin de temps pour y réfléchir, mais aussi pour continuer de la tester. Ce qui s'est dit aujourd'hui pourrait déjà être différent demain. Et t'aimerais t'assurer de sa complète sincérité avant de t'engager dans une quelconque alliance avec elle. « J'ai par le passé était... extrémiste. » Tu souris, narquois, en osant employer un tel euphémisme. T'as voulu noyer la planète entière, provoquer un génocide, donc oui, t'as été on ne peut plus extrême. « Mais je suis maintenant  prêt à envisager les choses sous un autre angle. Toi et moi, on œuvre pour le bien des océans et de cette planète. Les Hommes détruisent tout ce qu'ils touchent depuis bien trop longtemps, et si nous sommes en mesure de trouver un terrain d'entente sur la façon de s'y prendre, je serais ravi de former une alliance avec toi, Vixen. Pour le bien de tout ce qui nous est cher. » De ça, au moins, tu n'en doutes pas une seconde. Ce que tu as lu dans son regard en l'emmenant ici ne peut être feint. L'amour ne se fabrique pas.

Bien, il est désormais l'heure de laisser vos chemins s'éloigner pendant un temps. Tu ne manqueras pas de suivre ses aventures de loin, avant de revenir vers elle quand le moment sera le bon. « J'ai besoin de temps avant de prendre une quelconque décision. Tu comprendras que je suis réticent à l'idée d'accorder ma confiance aussi rapidement. Mais je saurais te retrouver, et nous pourrons discuter plus amplement des modalités. » Sur le départ, tu ajoutes avant de retourner dans l'immensité de l'océan : « J'ai été enchanté de faire ta rencontre. En espérant que ceci ne soit que le début d'une longue et belle entente. » Dans le cas contraire, ta déception pourrait entrainer des conséquences. Mais ça, tu n'as pas besoin de le dire, pas vrai ? Tu es Ocean Master, c'est de notoriété publique que tu supportes mal la trahison, et que la vengeance est comme une seconde nature. Après un signe respectueux de la tête, tu traverses les eaux en quête de nouveaux bateaux à abattre, tout en laissant Vixen s’interroger sur ce qu'elle veut réellement, et à qui elle est prête à s'allier pour y parvenir. Que l'avenir vous soit prospère.  
AVENGEDINCHAINS


sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]   Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep down the abyss (Layla)
» Murmurs in the deep [PV Analia Jones & Tefé Holland]
» Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham
» in the deep dark where we trod the buried grass (floyd)
» Sun hasn’t died, deep in my bones straight from inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-