gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 family business (JASON & LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










family business (JASON & LUKA) Empty
MessageSujet: family business (JASON & LUKA)   family business (JASON & LUKA) EmptyMer 13 Mai - 18:13

family business
jason & diana & luka


Diana avait tant été accaparée par la Ligue de Justice, Themyscira et plus largement la lutte contre Brainiac que c’est tout juste si elle avait pu prendre un peu de temps pour autre chose, à commencer par sa famille. Son escapade à Themyscira terminée, il lui avait fallu rentrer à Gotham et reprendre la situation en main. Combattre cette nouvelle menace extraterrestre promettait d’être particulièrement compliqué, à plus forte raison s’il leur fallait une fois de plus s’allier avec leurs ennemis pour le repousser. Quand une telle épée de Damoclès flottait au-dessus de leurs têtes, ils ne pouvaient pas se permettre de jouer la fine bouche et d’omettre d’éventuelles solutions, qu’elles soient plaisantes ou non. Pas quand l’avenir de la Terre entière était en jeu. Alors comme à son habitude, Diana s’était attelée à la tâche et avait commencé par organiser une première rencontre entre la Ligue de Justice et la Ligue d’Injustice. Après cela, il lui faudrait tenter de convaincre les Olympiens de joindre leurs forces aux leurs, et sans doute ces derniers seraient-ils bien plus difficiles à convaincre que les autres. A commencer par Zeus, qui semblait ne plus avoir aucune envie de se mêler des affaires des mortels. Le problème étant que si tous les mortels étaient exterminés par Brainiac, il n’y aurait plus personne pour vénérer les dieux… Mais c’était un problème pour un autre jour. Dans l’immédiat, c’était une histoire de famille que Diana avait à cœur de gérer. Il s’agissait d’apprendre à un jeune-homme son lien de parenté non seulement avec elle, mais surtout avec son jumeau, puisque ce dernier s’avérait être son arrière-grand-père. Si dans un premier temps Diana avait été tentée de faire la morale à Jason, elle s’était vite ravisée. Il n’était pas Zeus et aux dernières nouvelles, il n’avait pas l’intention de disséminer sa descendance partout sur la planète pour ensuite l’abandonner à son sort. Du moins, il valait mieux pour lui qu’il n’essaie pas, faute de quoi il s’attirerait les foudres de sa sœur – littéralement.

Fort heureusement, Diana n’avait pas eu à faire des pieds et des mains pour convaincre Jason de l’accompagner à Washington. Quand bien même il aurait opposé la moindre résistance, elle l’y aurait traîné par la peau du cou. Luka était leur responsabilité à tous les deux – parce que Diana en avait décidé ainsi, incapable de n’être que simple spectatrice – mais il était la sienne avant tout. Après tout, il était son arrière-petit-fils, pas le sien. Qu’il n’ait pas eu la moindre idée de son existence jusqu’à récemment n’y changeait rien. Ils devaient prendre les devant et l’informer de ses liens de parenté avant que quelqu’un d’autre ne fasse le rapprochement et s’en serve contre eux. Il y aurait toujours quelqu’un pour vouloir faire quelque chose de cette information, à commencer par cette maudite Amanda Waller pour laquelle Luka a travaillé. S’il y avait bien une personne dont il fallait se méfier comme la peste, c’était elle. Peut-être même était-elle déjà au courant, raison de plus pour ne pas traîner. Grâce au service de renseignements de la Ligue de Justice, trouver l’adresse du jeune homme n’avait pas été compliqué. Si d’ordinaire Diana rechignait à utiliser cet outil personnellement, comme le disaient les humains, « aux grands maux, les grands moyens ». Les jumeaux eurent donc vite fait de trouver le quartier où vivait Luka, puis l’immeuble où il résidait. Ne leur restait plus qu’à prendre leur courage à deux mains.

« Évitons de le paniquer plus que de raison », soupira Diana à l’intention de son jumeau. « J’imagine que la vérité sera bien assez difficile à avaler sans que nous n’en rajoutions une couche. » Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on se découvrait des liens de parenté avec Zeus en personne. Diana ignorait de quelle façon Luka prendrait la nouvelle, mais il y avait tout à parier que le choc serait rude. Comme il l’avait été pour elle lorsqu’elle avait découvert être la fille du roi des dieux, et en plus de cela avoir un frère jumeau dont on lui avait caché l’existence pendant près de cinq mille ans. Mais aussi difficile qu’elle puisse être à avaler, la vérité était toujours préférable aux mensonges. Ces derniers n’étaient pas éternels, mais plus ils duraient et plus il était difficile de faire face à la réalité. Au pied de l’immeuble, Diana prit une profonde inspiration. « Tu es prêt ? Allons rencontrer ton arrière-petit-fils. » Elle adressa un sourire à Jason avant de s’annoncer au concierge de l’immeuble. Ce dernier ne s’attendait de toute évidence pas à voir débarquer Wonder Woman, c’est donc avec un air hébété qu’il leur ouvrit la porte. Diana le remercia d’un signe de tête avant de se diriger vers l’ascenseur. Elle resta silencieuse le temps que ce dernier arrive, puis elle posa une main sur l’épaule de son frère dans le but de l’encourager avant d’entrer. Il ne leur fallut qu’un instant avant d’arriver à l’étage désiré, et un instant de plus pour trouver l’appartement de Luka. Avant de sonner, Diana prit quelques secondes pour songer à la façon de se présenter et d’expliquer les raisons de leur présence. Le jeune homme ne s’attendait certainement pas plus que le concierge à leur arrivée, et encore moins à ce qu’ils s’apprêtaient à lui annoncer. Elle finit par conclure que quoi qu’ils puissent dire, l’existence de Luka serait de toute façon bouleversée à jamais. Elle frappa doucement trois petits coups à sa porte, et quand elle s’ouvrit, elle fit de son mieux pour afficher une expression rassurante ; sans oublier toutefois que personne ne s’attendait à trouver Wonder Woman et son frère jumeau sur le palier de sa porte de bon matin. « Bonjour, Luka. Navrée de vous déranger si tôt, mais mon frère Jason et moi espérions pouvoir vous parler. C’est… important. Je crains que cela ne puisse pas attendre, malheureusement. C’est à propos de vous. Je pense que vous avez compris ne pas être totalement humain, à présent… Nous avons des informations à vous apporter sur le sujet. Elles nous concernent tous les trois. » Diana réservait les Olympiens pour plus tard. Une annonce à la fois, ce serait bien suffisant pour débuter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










family business (JASON & LUKA) Empty
MessageSujet: Re: family business (JASON & LUKA)   family business (JASON & LUKA) EmptyLun 18 Mai - 22:06

Family Business
Diana & Luka & Jason
Sometimes blood is all you need to form a bond.

733812a10f249638638a8cc393edc53c.gifSalut Jason, ça va bien? Surprise, tu as un descendant. Et on va le voir LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. C'était crudement résumé, mais à peu près dans les grandes lignes les mots que Diana annonça à son frangin avant de l'emmener, direction Washington. Bon elle ne l'avait pas non plus sorti en pyjama en quatrième vitesse ou quoi que ce soit du genre mais on en était tout de même pas loin. Tout s'était enchaîné très vite, presque Jason n'avait-il pas eu le temps de placer un mot. Bien sûr il était toujours content de revoir sa jumelle, surtout en ces temps difficiles où il ne la voyait que très peu. Mais après la dernière fois où elle lui avait raconté sans plus de détails les durs évènements de Terre-IV et la menace plus ou moins imminente de ce fameux Brainiac, sans doute avait-il imaginé que leur prochaine conversation tournerait autour de ça, comment il pourrait aider, ce genre de chose. Cependant la voir débarquer pour l'entendre dire qu'il avait une descendance dont la dernière génération vivait à Washington, ça il l'avait clairement pas vu venir. Un arrière petit-fils... Rien que d'imaginer il pouvait presque sentir les rides apparaître sur son front, les pattes d'oie se pointer au coin des yeux et ses cheveux virer lentement au gris. Misère. Evidemment tout ça était dans sa tête, c'était plus le choc de la nouvelle qu'autre chose qui le désemparait, mais en réalité, il était presque content de la nouvelle. Trouver sa véritable famille en Diana, Donna, Ophelia voir même Jay l'avait comblé de joie depuis deux ans maintenant, mais apprendre qu'un autre membre de sa famille, descendant cette fois directement de lui, existait à quelques envolées d'ici, il avait un peu de mal à assimiler, sans pour autant être une mauvaise chose.

Bien évidemment même si ça semblait être une bonne nouvelle, la démarche de Diana était surtout sécuritaire. Atteindre Luka, puisque c'était son nom, avant que des ennemis ou juste des personnes mal intentionnées ne puissent le faire devenait bien évidemment une priorité. Luka Corleone... A priori le nom de famille ne disait rien à Jason (à part l'évidence cinématographique) mais durant le trajet Diana lui en avait dit un petit peu plus sur l'arbre généalogique de ce cher garçon. Le nom de son arrière grand-mère sonna par contre comme une évidence au demi-dieu. Yuliya Falko. De nombreuses décennies qu'il n'avait plus entendu ce nom pourtant à peine l'eut-il entendu qu'il se rappela son visage. Jamais il n'aurait imaginé que sa courte rencontre avec cette demoiselle ait engendré... La situation actuelle. Il ne l'avait jamais revue, leur routes s'étaient croisées une seule et unique fois. Bien évidemment s'il avait su il serait retourné la voir et les choses auraient sans doute été différentes, mais ce qui était fait était fait. Il fallait maintenant affronter le présent et rencontrer ce jeune homme, pour lui dire la vérité, toute la vérité. Une tâche ardue sans doute, mais avec l'aide de Diana Jason ne se sentait pas trop désemparé. Enfin...

"C'est pas moi qui panique c'est toi qui panique." Avait-il lâché rapidement du tac-o-tac, avant de réaliser ce qu'elle avait vraiment dit, juste avant leur arrivée. Il se rectifia presque immédiatement, comme un singe se cassant la figure et se rattrapant comme il pouvait aux branches. "Oh tu voulais dire le paniquer lui. Oui, bien sûr, évidemment." Gorge un peu serrée, regard fuyant, Jason décida d'éviter d'en ajouter et de laisser sa soeur prendre les rennes de la situation. Planté devant le bâtiment où résidait Luka, il l'observa de bas en haut, comme s'il s'agissait là de la plus impressionnante structure qu'il ait vu de sa vie. C'était littéralement juste un bloc d'habitation mais sur le moment aux yeux du demi-dieu, c'était l'intimidation faite brique. Tu es prêt lui demandait Diana... Il aurait bien voulu dire non mais il avait pas vraiment envie de la contrarier et puis de toute façon elle était déjà en train de s'avancer à l'intérieur. Inspiration, expiration, il était temps de regagner son calme et d'aller de l'avant. D'un pas sûr, du moins en apparence, Jason suivit sa soeur vers le concierge. Et si Luka les prenait pour des fous? S'il se mettait en colère? S'il était déjà au courant? Avait-il de la rancoeur? En aurait-il en apprenant la nouvelle? Pendant que la mâchoire du concierge se décrochait à la vision de Wonder Woman en personne, les pires scénarios défilaient dans la tête de son frangin. Ce fut la main rassurante de l'Amazone sur son épaule qui le sortit de ses pensées. Oui, elle était là avec lui et tout allait bien se passer. Il oubliait parfois qu'il n'était plus seul. Tous ces millénaires d'errance, il avait appris à s’accommoder de sa solitude, mais il n'avait plus à le faire désormais. Il avait une famille, et aujourd'hui peut-être allait-elle s'agrandir d'avantage.

Un étrange silence s'était emparé des deux jumeaux une fois arrivés devant la porte de Luka. Diana se demandait sans doute ce qu'elle allait pouvoir dire, dans quel ordre pour ne pas brusquer le jeune homme. Jason lui se demandait si ce n'était pas plutôt à lui de prendre les choses en main, mais sa soeur ne lui en laissa finalement pas l'occasion puisqu'elle se décida à frapper à la porte. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à s'ouvrir et à l'apparition de Luka, un frisson parcourut l'échine de Jason. A nouveau il était presque comme paralysé. Sur le coup il était presque content que Di' ait pris les devants, car il se saurait sans doute senti bien stupide à ne pas savoir quoi dire au moment où la porte s'était ouverte. Pendant que sa soeur commença son introduction, Jason observait sans paraître trop étrange celui qui était donc son arrière petit-fils. Il ne reconnaissait pas trop Yuliya en lui, à part peut-être les yeux, et de son côté il n'y avait à priori rien qui évoquait son propre physique mais vu les quelques générations d'écart, c'était peut-être normal. Néanmoins, le demi-dieu sentait... Il ne savait dire quoi, c'était difficile à décrire mais il y avait clairement un petit quelque chose de lui en ce jeune homme. De son côté, Diana avait préféré commencer la discussion par l'aspect "plus qu'humain" de Luka. Cela allait peut-être le braquer mais vu que c'était Wonder Woman qui lui en parlait et pas juste une simple inconnue, il y avait des chances que ça passe. Reprenant lentement le contrôle de ses émotions, Jason décida de ponctuer. "Sinon nous devrions peut-être nous présenter, vous avez déjà sans doute entendu parler de Wonder Woman et moi je suis... Jason, Clay, son frère. Mais elle l'avait déjà dit." Oui non c'était presque bien. Inutile, mais presque bien. Masquant du mieux qu'il pouvait son envie de se facepalm tout seul, il reprit néanmoins. "Les informations que nous avons à vous donner sont... Conséquentes, et de ce fait il serait peut-être mieux d'en parler à l'intérieur plutôt que sur votre palier? Si vous voulez bien, bien entendu." Jason essayait d'apparaître rassurant mais vu son stress, peut-être avait-il plus l'air suspect qu'autre chose...  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










family business (JASON & LUKA) Empty
MessageSujet: Re: family business (JASON & LUKA)   family business (JASON & LUKA) EmptyMar 2 Juin - 21:34

Diana, Jason &
Luka

family business
Il était tôt. Peut être trop tôt lorsque Luka émergea de son sommeil profond. Pendant un instant, l'homme resta les bras croisés derrière sa tête à fixer le plafond. Son état de somnolence ne dura cependant pas longtemps et bientôt il repoussa du pied ses draps et roula sur le côté pour sortir du lit. A peine debout, qu'il s’affaissa au sol et commença ses exercices matinaux. Depuis son engagement dans l'armée, Luka avait mis un point d'honneur à garder son corps en bonne condition physique. Et cela passait bien entendu par son entretien. Quoi de mieux que le sport au réveil pour chauffer ses muscles et garder ferme sa musculature ? La respiration bien plus courte et le torse en sueur, il continua ses sessions de pompes et abdos jusqu'à ce que ses bras se mettent à trembler et que son corps devienne aussi lourd que du plomb. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il s'estima satisfait et put s'étendre à même le sol pour récupérer et effectuer quelques étirements.

A présent correctement éveillé et énergisé, il fila à la douche et effectua ses ablutions matinales. Lorsqu'il fut enfin prêt une bonne heure s'était écoulée depuis son réveil et il était prêt à commencer sa journée sur le bon pied. Et sachant qu'il ne travaillait pas avant bien plus tard dans l'après midi, l'ancien militaire avait tout le temps qu'il souhaitait pour profiter d'un petit-déjeuner digne de ce nom. Vivre entouré de femmes et de filles lui avait depuis longtemps appris les bénéfices d'un régime alimentaire équilibré. Une habitude que l'armée n'avait pas réussi à gommer – au plus grand délice de ses frères d'armes qui n'avaient eu cesse de l'asticoter lorsqu'ils le voyaient se diriger vers les légumes et ne jeter aucun regard aux pizzas spécialement délivrées sur leur base. Car oui, il ne fallait pas croire qu'un soldat ne se nourrissait que des rations militaires abominables. Oh non. A moins d'aller en mission, ils étaient plutôt bien gâtés de ce côté. Ainsi, il convenait de prendre gare au piège que représentait cette nourriture trop riche et trop grasse. Un piège que Luka avait savamment évité pendant toutes ces années.

Armé d'une poêle et d'une spatule, il commença donc la confection de son repas : une simple omelette avec quelques herbes aromatiques et des petits bouts de poivrons , un café, un yaourt nature et enfin un fruit. Sa préparation fut cependant interrompue par les quelques coups qui furent portés contre le bois de sa porte d'entrée. Sourcils froncés, l'italo-américain jeta un coup d'oeil à la montre à son poignet. Vu l'heure encore matinale, Luka en conclut que ce n'était pas Tracy qui se tenait derrière cette porte. Après tout, elle avait son propre travail et les deux jeunes gens n'avaient prévus de se retrouver que le lendemain au vu de leurs emplois du temps conflictuel.  Ne sachant pas à quoi s'attendre, l'ancien agent d'ARGUS – pour qui prudence était mère de sûreté ; et qui ne pouvait oublié les conseils prodigués par ses années de service – attrapa l'arme placée stratégiquement sous le meuble de l'entrée. D'une pression, il enclencha le chien et se décida finalement à entrouvrir la porte. Luka dut s'avouer bien surpris par l'identité de ses visiteurs. Wonder Woman se tenait sur son seuil. Wonder Woman ! Si Luka n'était pas un fanboy de nature, il ne pouvait s'empêcher de se sentir tout à coup bien intimidé. Intimidé mais aussi  nerveux. Pourquoi diable était-elle là ? Qu'avait-il fait pour s'attirer ses faveurs ou au contraire ses foudres ? Sa présence avait-elle un lien avec son ancien métier ou avec son emploi chez Heywood Industries. Difficile après tout pour lui d'ignorer ni la disparition de son employeur ni son allégeance à la Justice League. Il y avait des choses qui coulaient de source pour qui savait observer.

Lorsqu'elle présenta son frère, Luka tourna instinctivement son regard vers l'homme.Un frère ? Les Amazones n'étaient elles pas toutes des femmes ? Rapidement, comme il le ferait avec n'importe quoi, il le détailla. Il nota son air crispé et quelque peu tendu. « Je pense que vous avez compris ne pas être totalement humain, à présent… Nous avons des informations à vous apporter sur le sujet. Elles nous concernent tous les trois ». Luka renvoya ses yeux bleus sur Diana. Avec un calme qui l'étonna, il ne put que conclure qu'elle savait pour ses … capacités. Après tout, il ne voyait pas à quoi d'autre elle pouvait faire allusion. Et puis, il se rappelait parfaitement les avoir utilisé au moins une fois devant elle. Pendant le Paradoxe. Et si à ce moment, il avait mis ses pouvoirs nouvellement trouvés sur le compte de ce changement de réalité, aujourd'hui il ne pouvait plus nier l'évidence. Terre IV s'était chargée de brutalement lui mettre les points sur les i à ce sujet. « Les informations que nous avons à vous donner sont... Conséquentes, et de ce fait il serait peut-être mieux d'en parler à l'intérieur plutôt que sur votre palier? Si vous voulez bien, bien entendu » reprit Jason.

Avec un hochement de tête, Luka s'éloigna de la porte pour l'ouvrir en grand plus aisément –  tout en se congratulant mentalement de tenir son chez soi dans un état de constant rangement. Lorsqu'ils eurent tous deux pénétrés dans son domicile, Luka laissa la porte se fermer et la verrouilla. Avec un air peut être un peu penaud, il remit la sécurité sur son arme et la posa sur la console. Il garda cependant la bouche close à ce sujet, n'ayant aucune envie  ni de s'étendre sur sa paranoïa ni de s'en excuser. «  J'étais sur le point de me faire à manger si cela vous intéresse » déclara t-il en peu mal à l'aise. Il ne pouvait cependant pas ignorer l'état de sa préparation culinaire ni même l'appel de son ventre. «  Je vous sers quelque chose à boire ? Café, Thé ? » continua t-il, sans savoir si il creusait un trou encore plus grand dans lequel s'enterrer. Franchement, l'homme avouait ne pas savoir quoi leur dire ni comment les accueillir. Et il ne se sentait pas de rentrer directement dans le vif du sujet. Cela ne lui paraissait pas très poli.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










family business (JASON & LUKA) Empty
MessageSujet: Re: family business (JASON & LUKA)   family business (JASON & LUKA) EmptyDim 18 Oct - 16:26

family business
jason & diana & luka


Comment annoncer à un homme qui jusque là menait une vie tout à fait ordinaire, ou presque, qu’il descend directement des dieux olympiens ? L’exercice promet d’être ardu, la situation est épineuse. C’est déjà la seconde fois que Diana a à s’acquitter d’une telle tâche. La première fois, c’était avec Cassandra. Lui annoncer qu’elle était la fille de Zeus s’était avéré… compliqué. Annoncer à Luka qu’il était l’un de ses arrière-petits-enfants serait-ce plus simple ? Diana en doute. Mais ni Jason ni elle ne peuvent reculer. C’est important, car l’ignorance du jeune homme sur le sujet pourrait bien lui coûter la vie si Graal venait à retrouver sa trace. Ils ont une longueur d’avance sur la fille de Darkseid, ils ne peuvent pas la perdre. Naturellement, trouver Wonder Woman et son frère jumeau sur le pas de sa porte n’a rien d’ordinaire. Diana a beau essayer d’être le plus avenante possible, elle se doute que sa présence a de quoi le rendre nerveux. Elle lui adresse un sourire en guise de remerciement lorsqu’il les laisse entrer chez lui, et fait mine de ne pas remarquer l’arme à feu qu’il tenait prête en cas de problème. De toute façon, ce n’est pas comme si les balles avaient le moindre effet sur eux. « Navrée de vous déranger à l’heure du déjeuner. Nous sommes venus dès que nous l’avons pu. » Afin de ne pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’est déjà, et pour lui donner de quoi lui occuper un peu les mains et l’esprit, l’Amazone accepte sa proposition. « Je serais ravie de boire une tasse de thé, merci. Je vous en prie, allez-vous occuper de votre plat, nous ne sommes pas à une minute près. » Sa vie va bientôt changer du tout au tout, autant qu’il profite de son dernier repas en tant que simple mortel. Et puis, Diana aimerait éviter un incendie accidentel, ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase.

Le temps que Luka s’occupe de sa cuisine, Diana prend son mal en patience. Elle reste silencieuse, songeuse. Elle réfléchit à la meilleure façon de lui annoncer les choses, tout en ayant conscience que la responsabilité ne lui revient pas entièrement. Après tout, il n’est pas son descendant direct, c’est à Jason de lui détailler son arbre généalogique… Quoi qu’il en soit, le choc sera rude. « Essaie de ne pas mentionner Père trop vite… » Diana se souvient encore très bien – trop bien – de ce qu’elle a elle-même ressenti en apprenant être la fille de Zeus. Du haut de ses cinq mille ans, elle est tout de même tombée de haut et il lui a fallu un long moment pour accepter sa filiation avec le roi de l’Olympe. Elle vient pourtant d’un monde où les Olympiens font partie inhérente du quotidien, où les dieux et les déesses sont des êtres que l’on croise bien souvent. Mais Zeus… Zeus n’est pas n’importe qui. Être l’un de ses enfants, plus généralement de ses descendants, n’est pas anodin. Peu importe le degré de parenté, ce n’est pas une mince affaire. L’Amazone a beau retourner le problème dans tous les sens, elle en arrive toujours à la même conclusion : quels que soient les mots employés, le choc sera le même.

Lorsque Luka revient, Diana décide qu’il ne sert à rien de continuer à faire durer le suspense, autant arracher le pansement d’un coup sec. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Luka. Vous êtes un ancien militaire, vous avez travaillé pour Amanda Waller, vous n’êtes de toute évidence pas une petite nature, tourner autour du pot n’est donc d’aucune utilité. » De plus, elle ne veut pas lui donner l’impression de l’infantiliser. Certes, il est jeune quand on compare son âge au leur, mais il n’en est pas moins un homme adulte. « Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors du paradoxe temporel. Là-bas, vous avez démontré posséder des capacités extraordinaires qui, je dois le dire, ont éveillé ma curiosité. Par habitude sans doute, j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de simples pouvoirs méta-humains. » C’est à partir de maintenant que les choses vont se corser. « J’ai pris l’initiative de mener quelques recherches, comme je l’aurais fait pour n’importe qui d’autre… Il semblerait que j’aie bien fait. Je suis navrée, mais ce que nous nous apprêtons à vous annoncer risque de changer votre vie du tout au tout… » Diana échange un regard avec Jason. Elle se charge des grandes lignes, mais c’est à lui qu’il appartient d’expliquer au jeune homme comment il en est arrivé là. Elle prend une profonde inspiration, avant de prononcer les premiers mots qui vont tout bouleverser. « Vous faites partie de notre famille, Luka. Vous avez du sang olympien. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












family business (JASON & LUKA) Empty
MessageSujet: Re: family business (JASON & LUKA)   family business (JASON & LUKA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family business (JASON & LUKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family business | rosalie
» meet the family. (JASON) [Flashback]
» business is business {Slade Wilson}
» Nothing more important than the family [El Family]
» Just business talking | ft. Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-