gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Giving a hand ❃ ft. Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty
MessageSujet: Giving a hand ❃ ft. Jason Todd    Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  EmptyJeu 21 Mai - 3:36

Giving a hand
Jason Todd & Jason Clay
Family is sometimes more than just blood

3295f61230e4dde7476a70251e34ec05.gifUn hangar de Bakerline, comme il y en avait plein dans le quartier industriel de Metropolis. A l'intérieur, d'immenses étagères, contenant des boîtes et des coffres de tailles diverses et variées, contenant eux-même un tas d'oeuvres plus ou moins anciennes, de plus ou moins grande valeur. En sous-sol, après un escalier caché bien à l'abri des regards, un atelier. Seule une chaude lumière illuminait pour l'instant les lieux, tout au fond de l'immense espace, montant parfois en intensité au rythme de lourds coups de marteau sur le métal. Derrière le marteau animé d'une étrange aura un homme, vêtu d'une incroyable armure dorée, d'un style antique mais clinquante comme au premier jour. A chacun de ses coups sur le métal incandescent, les étincelles semblaient comme accompagnées d'une sorte d'émanation surnaturelle mais plus étonnant encore, les mains toutes entières du forgeron brillaient d'une énergie divine. La pièce de métal sur laquelle il travaillait était curieusement petite et tenait toute seule sur l'enclume comme par magie. Tout aussi étrange, la pièce ne semblait jamais perdre en chaleur, conservant en permanence son ardente couleur et la malléabilité nécessaire à sa fabrication. Puis soudain, le coup de marteau de trop. Dans un son perçant et une grande étincelle aveuglante, la petite pièce de métal éclata en morceau, s'éparpillant aux quatre coins de l'atelier, chaque éclat reprenant rapidement une teinte morne et inerte à peine avait-il touché le sol.

"Et merde!" lâcha un Jason frustré, balançant son marteau dans le mur où il s'y planta comme dans du beurre. A peine l'outil était-il entré en contact avec le béton qu'il avait lui aussi perdu toute son aura, redevenant un simple marteau ordinaire, ou une oeuvre d'art abstraite, c'était selon vu sa position. "Bon sang Heph', mille ans à t'observer, et je ne pige toujours pas comment tu fais." S'affalant dépité sur un tabouret, il laissa l'aura divine quitter ses mains, pouvant enfin prendre sa tête entre ses doigts quelques instants sans risquer de se défigurer. Posé sur une table à quelques mètres de là, le projet sur lequel il travaillait depuis de longs mois. Ces derniers temps lorsqu'il en avait l'occasion, il s'entraînait à l'utilisation du pouvoir de son demi-frère et tuteur Héphaïstos. Chaque pièce sur laquelle il avait travaillé n'avait qu'un seul et unique but, faire partie de son projet ou lui donner l'expérience nécessaire pour le compléter. La pièce qu'il venait de rater était la dernière, l'ultime petit élément qui manquait pour clôturer cette oeuvre. Chaque échec était une étape pour devenir meilleur lui diraient les plus sages, mais Jason se sentait pressé par le temps. Il voulait terminer ce projet avant... Avant qu'IL n'arrive. Il ne le connaissait même pas ce Brainiac, mais puisqu'il était responsable du freeze et vu la description que lui en avait fait Diana, il semblait clairement en mesure de mettre en danger toute la planète. Pour Jason il était donc impératif qu'il termine ce projet, et le remettre ensuite à qui de droit.
Nerfs calmés, marteau délogé, aura divine réactivée, il tenta une nouvelle fois l'opération. Il posa une nouvelle petite plaque de mythril sur l'enclume, monta sa température de sa main gauche, frappa ensuite dessus avec le marteau de sa main droite. Chaque coup se devait d'être parfait, chaque impact d'une précision sans faille. Lorsqu'il eut terminé, une heure était passée. Son souffle était court, maintenir le pouvoir d'Héphaïstos aussi longtemps lui demandait une endurance que même un demi-dieu de sa trempe avait du mal à maintenir. Mais cette fois-ci pas d'échec, la pièce était terminée, dernier rouage d'un mécanisme hors du commun, dont la logique dépassait la simple science. Un coup d'oeil sur l'horloge murale, à peine perceptible dans cette obscurité, midi et demi. Il venait de passer la nuit et toute la matinée à forger. Il était un peu plus tard que ce qu'il avait espéré, mais il semblait néanmoins satisfait. Au diable le sommeil, Gotham attendait!

"Hermès" avait-il susurré, avant de disparaître en un éclair avec son projet enfin terminé, ne laissant derrière lui que des fines volutes de lumière dorée. Les mêmes volutes que l'on retrouva une demi-heure plus tard au fond d'une ruelle de Gotham. Propre sur lui, coiffé, rasé, Jason avait visiblement pris le temps de passer chez lui faire sa toilette avant d'arriver à sa destination. Le pouvoir d'Hermès lui procurait une vitesse similaire aux speedsters, mais comme il nécessitait l'armure, il ne pouvait évidemment pas s'en servir sous la douche et se laver/changer d'un simple tournicoti façon Les Sims. Il avait donc fallu qu'il prenne son temps pour se faire tout beau, car après tout, il n'allait pas voir n'importe qui. Se débarrassant enfin de l'armure de Zeus, la renvoyant sur le même plan d'existence que sa chère lance et son arc, il pouvait désormais sortir de la ruelle sans risque de se faire prendre pour un allumé ou un fan de cosplay à gros budget. A la place, ses habituelles fringues sur mesure mais décontractées, la classe mais pas trop quoi. Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus rendu chez Diana. Il avait certes revu sa soeur quelques fois depuis la fin du freeze mais jamais chez elle. Aujourd'hui il savait qu'elle n'était pas là et c'était tant mieux, il ne voulait pas encore lui révéler la teneur de son projet. Non, celui-ci était destiné à l'autre Jason, Todd, le mari de sa jumelle. Même si bon, en passant la porte avec le double des clés que Diana lui avait confié, la personne qu'il avait le plus hâte de voir, c'était plutôt... La plus adorable des mini-amazones, sa nièce Ophelia.
"Hello? Y a quelqu'un? C'est tonton Jason..." Connaissant le genre de réaction que pourrait avoir son beau-frère à l'entente de la porte qui s'ouvrait sans prévenir, Jason avait tout de même préféré s'annoncer audiblement...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty
MessageSujet: Re: Giving a hand ❃ ft. Jason Todd    Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  EmptyLun 25 Mai - 21:49


giving a hand


Qui aurait cru que les poupées de ta fille auraient fini par te manquer ? Assez en tout cas pour passer plusieurs heures à jouer les rôles qu'elle accepte de te donner, et dans lesquels tu dois pleinement t'impliquer sous peine d'être viré du jeu. Ouais, elle a déjà du caractère cette petite, mais tu n'en es pas étonné le moins du monde. A moitié Amazone, à moitié tête de mule, forcément, le cocktail produit quelques étincelles. Alors après avoir essayé de négocier certains points de l'histoire que vous étiez censés raconter, t'as finalement abdiqué face à la détermination de ta fille. D'accord, le dinosaure va se marier avec le gorille. Pourquoi pas après tout, hein ? Sourire scotché aux lèvres, tu savoures chaque seconde passée avec Ophelia, et encore plus après ces six mois épouvantables. Vous en avez vécus des aventures, tous ensemble, dans les métros de la résistance, et encore aujourd'hui, tu restes épaté par la façon dont elle est parvenue à s'accoutumer au pire. Bien sûr, tout n'a pas toujours été facile, loin de là, mais du haut de ses deux ans, elle a fait preuve d'un courage exceptionnel. De quoi faire de toi le plus fier des papas. Même dans un endroit aussi apocalyptique, t'as pu l'observer grandir, chance qui n'a pas été donnée à tout le monde. Au milieu des ruines et dans les tunnels obscures, tu l'as vue s''affirmer comme son père, mais aussi être un modèle d'amour et de compassion, à l'image de sa mère, qui est sans doute possible déjà son modèle. Elle a réchauffé le cœur des combattants par ses rires, par son bagou, et peut-être même que sans elle, les rayons du soleil n'auraient jamais réussi à percer la pénombre. Elle était tout ça, Ophelia, sur New Themyscira. Ta petite princesse n'était plus seulement la tienne, mais pour cette fois, t'as été ravi de partager sa joie de vivre avec les autres. Elle n'était pas encore en âge de combattre à vos côtés, mais ça ne l'a pas empêché de mener son propre combat, à sa manière, avec la même efficacité. Alors très franchement, si elle tient vraiment à ce mariage un peu douteux entre ces deux espèces, comment pourrais-tu lui refuser ? L'amour, ça ne se commande pas, après tout.  

Diana absente, c'est donc entre père et fille que vous passez la journée, ce qui en plus de jouer ensemble, inclus un petit laissé aller. Une glace, un bon gros burger sans salade, tout ce que ta femme vous intime de manger à condition d'y ajouter des légumes. Bon, pour Ophelia, t'as fait fait l'effort de lui donner quelques carottes avec sa viande coupée en petits morceaux, qu'elle a d'ailleurs observé d'un air dubitatif avant de se résoudre, finalement, à les manger. « Tu diras à maman que je t'ai donné des légumes, hein. » Un peu de solidarité ne ferait pas de mal. Main levée vers toi, le regard plein d'envie, elle te répond, visiblement peu soucieuse de ta conduite de papa exemplaire : « Burger ! Burger ! » Ah non, non, ça c'est pour toi. Viendra le jour où elle pourra elle aussi croquer dans ce doux met, mais pour l'instant, elle va devoir se contenter des carottes. Et d'un peu de glace pour le dessert, quand même. Petit péché mignon qu'elle tient de sa mère. Repas terminé, prêt à enchainer avec la vaisselle, c'est alors que tu entends la porte s'ouvrir, et une voix masculine s'élever dans toute la maison. Ah, une visite surprise qui fera sans doute plaisir à Ophelia, qui tout aussi alerte que toi, reconnaît son oncle adoré. « Oncle Jasooooooon ! » Du haut de ses deux ans, cette petite est déjà on ne peut plus rapide. Trop pour un simple humain comme toi, et manchot qui plus est. Mais qu'importe, tu sais qu'elle s'est probablement jetée dans les bras de Jason, gaiement et sans retenue, et qu'elle est donc entre de très bonnes mains.

Tu déposes les assiettes dans l'évier, puis tu les rejoins à ton tour, sourire aux lèvres, content d'avoir un peu de compagnie. S'il reprend à ta fille l'envie de jouer, tu inviteras son oncle à prendre le relais. Après plusieurs heures à incarner un dinosaure, tu ne serais pas contre laisser l'imagination de quelqu'un d'autre s'exprimer. « Hé Jason, qu'est-ce qui t'amène ? Diana n'est pas là mais elle ne devrait pas tarder à rentrer. » Pour quelle autre raison que sa sœur serait-il là ? Vous vous entendez certes plutôt bien tous les deux, mais pas encore assez pour passer des soirées entre mecs à boire une bière en jouant au poker. Une méfiance à ton égard que tu ressens parfois, mais que tu ne blâmes pas. Tu peux même la comprendre. Quel frère ne serait pas protecteur, encore plus quand sa soeur est mariée à un ce qui ressemble fortement à un mercenaire. Ou, qui en tout cas, a beaucoup de sang sur les mains. T'es pas franchement le gendre ou le beau-frère dont on rêve, ça tu veux bien lui accorder. « Tu veux boire quelque chose ? Ou même manger un truc ? » En parfait hôte, tu invites Jason à s'assoir sur le canapé, en attendant de pouvoir lui apporter ce qui lui ferait envie. Ophelia, plus que ravie de le revoir, ne le lâche évidemment pas d'une semelle. « J'ai mangé de la glace ! A la fraise ! T'en veux toi aussi ? » Voilà une petite qui sait déjà parfaitement s'occuper de ses invités.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty
MessageSujet: Re: Giving a hand ❃ ft. Jason Todd    Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  EmptySam 30 Mai - 4:10

Giving a hand
Jason Todd & Jason Clay
Family is sometimes more than just blood

3295f61230e4dde7476a70251e34ec05.gifCurieux comme la simple vision d'un enfant avait le pouvoir d'adoucir l'âme. Avant de débarquer aujourd'hui à la résidence Todd, Jason était tendu, frustré, la tête plein de pensées, certaines sombres d'autres inutiles. Il avait bossé toute la nuit sur ce projet, accumulant fatigue et frustration, sans même s'accorder le temps de prendre l'air le temps d'une petite pause. Entre son appréhension autour de Brainiac et la concentration qu'il lui avait fallu pour terminer à la forge, son esprit n'avait pas vraiment été au beau fixe. Et pourtant, à peine entendit-il la voix de sa chère petite nièce que son coeur s'allégea et son visage s'éclaircit. Fini les mauvaises pensées, au diable la fatigue, enfin il revoyait la petite boule d'énergie de bonne humeur qui faisait de lui le plus fier des oncles. Tel un boulet de canon, la furie miniature se précipita à toute vitesse sur lui et sauta dans ses bras, avec la force et la délicatesse d'un semi-remorque. Yep, pas de doute, c'est bien une graine de déesse Amazone qu'il y avait dans ce petit corps pouvait-il se dire en encaissant le choc, manquant presque de heurter la porte dans son dos. Si elle jumpait comme ça sur toutes les personnes qu'elle affectionnait, elle devait en blesser des mortels. Mais sans doute était-elle déjà assez maline pour savoir que telle sa maman ou sa tante, son oncle Jason avait la force nécessaire pour la recevoir à pleine vitesse. Après tout pourquoi choisir entre câlin et adrénaline quand on pouvait choisir les deux?

"Comment va la plus forte et la plus belle des mini-Amazones?" Lança un Jason tout sourire, poussant sa petite nièce à bout de bras au dessus de sa tête, la faisant presque voler vers le plafond. C'était la première fois qu'il la revoyait depuis le freeze. Plus de six, presque sept longs mois sans voir sa petite bouille, sans entendre son rire. Seul ou presque à ne pas avoir été figé, il avait vécu à la fois la solitude, l'angoisse et la peur, celle de ne plus jamais revoir sa famille. Mais c'était passé à présent, sa famille était à nouveau là, et à nouveau il pouvait sourire et la serrer dans ses bras. Ce qu'il ne se priva évidemment pas de faire. "Mais dis-donc, t'as drôlement poussé! Encore un peu et tu seras presque aussi grande que ta maman!" Un peu prématuré sans doute comme déclaration pour une gamine de deux ans, mais les oncles étaient rarement connus pour leur sens des réalités. Un sens qui refit tout de même un peu surface lorsque l'autre Jason, père d'Ophélia et maître des lieux arriva enfin. Malgré tous les aprioris que le demi-dieu pouvait avoir eu à son sujet, il était tout de même content de voir son beau-frère. Sans trop y penser il lui donna une franche accolade, avant de répondre à sa question. "Oh je sais que Di' est absente, j'ai choisi ce jour exprès car ce n'est pas elle que je suis venu voir... C'est la petite diablesse là..." ponctua-t-il de quelques chatouilles sur le ventre de la gamine, avant de reprendre vers son père. "...Et toi, surtout."

Installé sur le canapé, Jason n'eut pas le temps de réfléchir ce qu'il pourrait bien boire ou manger après la demande de son beau-frère puisque Ophélia lui proposa rien de moins que... de la glace. "A la fraise!? Un peu que j'en veux oui!" Le temps que père et fille aillent chercher ça, il commença à ouvrir le sac à dos qu'il avait amené avec lui. Il en sortit d'abord un objet à la forme étrange, soigneusement emballé et couvert d'un petit drap de coton aux couleurs chaudes et variées. Après qu'Ophélia vint lui apporter sa part de glace, il lui indiqua l'objet. "Merci ma puce, ça c'est pour toi, tu peux le déballer. Délicatement, ok?" Lorsqu'elle eut finit de déballer le drap, la petite Amazone put découvrir un aigle, ou plutôt un faucon, sculpté dans le bois. Ailes déployées, il pouvait à la fois être exposé ou servir de jouet. "C'est un faucon d'Éléonore, tu en as peut-être déjà vu à Themyscira, l'île de maman? Je l'ai fait rien que pour toi." Il prit quelques secondes pour apprécier sa réaction, ajoutant ensuite: "Si tu allais jouer avec dans ta chambre? Je dois parler un peu avec ton papa mais plus tard si tu le souhaites et que tu es sage, tonton peut t'apprendre à peindre le faucon? De toutes les couleurs que tu veux." Attaquant sa part de glace avant qu'elle ne fonde, il laissa Ophélia discuter un moment et partir. Après s'être assuré qu'elle était assez captivée par son jouet pour ne pas revenir, il replongea sa main dans son sac et en sortit un coffret de bois, pas plus grand qu'une boîte à chaussure. Il le posa sur la table de salon, le faisant glisser vers son beau-frère. "Et ça c'est pour toi."

Jason tentait de le masquer mais il était un peu anxieux. Il ne savait pas trop comment son beau-frère allait réagir face à ce cadeau. Peut-être allait-il mal le prendre? Il espérait bien que non car il s'agissait de bien plus qu'un simple cadeau, c'était un outil qui allait possiblement accompagner le Red Hood jusqu'à la fin de sa vie. Car dans le coffret se trouvait une main, mécanique, forgée spécifiquement par Jason pour le mari de sa soeur à l'aide des pouvoirs d'Héphaïstos. "Elle est faite en mythril, c'est à la fois ultra léger et invulnérable, enfin, lorsque Heph' le forge. Dans ce cas-ci c'est moi qui m'en suis chargé mais j'ai utilisé ses pouvoirs donc en théorie, c'est invulnérable. C'est un prototype mais il devrait être fonctionnel. C'est calibré pour toi, et uniquement pour toi. La main ne réagira avec personne d'autre." Il avait bien envie de lui dire d'essayer, mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. Avant, Jason retenait son souffle, attendant la réaction de son beau-frère...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty
MessageSujet: Re: Giving a hand ❃ ft. Jason Todd    Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  EmptySam 13 Juin - 16:50


giving a hand


Visite inattendue qui t'est donc destinée, et qui aussitôt, suscite ta curiosité et tout ton intérêt. Tu ne te souviens pas d'une fois précédente où un tête à tête ait eu lieu entre vous, situation inédite, donc, qu'il était grand temps d'expérimenter. Même si tu apprécies la présence de ton beau-frère, et surtout sa prévenance envers Ophelia, c'est toujours avec Diana dans les parages que vous vous êtes croisés. Rien de bien étonnant, sachant que vous en êtes encore au stade de l'apprivoisement, où lui comme toi, essayez de faire avec ce nouveau venu dans vos vies respectives. Tu te souviens encore du jour où Diana a appris cette existence, une vérité qui en cachait une autre et qu'il vous a fallu accepter avant d'arriver où vous êtes aujourd'hui, une véritable famille, soudée et toujours prête à se battre les uns pour les autres. Tu ne lui as jamais dit, à Jason, mais malgré ce lien un peu particulier qui n'a pas que des bons côtés, tu lui fais confiance. Entièrement confiance. Et ce, bien au-delà de sa parenté avec ton épouse. Si bien que le voir ici, pour te voir toi, t'arrache également un sourire sincère. Ophelia prenant les devants, tu retournes dans la cuisine lui préparer une glace à la fraise, non sans lui avoir fait comprendre avant qu'il était en droit de choisir un tout autre met pour son repas improvisé. Mais comme il est difficile de dire non à cette petite fille chaleureuse et joviale, c'est un bol et une cuillère que tu lui poses sur la table. Et une bière. Parce que oui, quand même. Les bras croisés, tu observes Ophelia déballer son cadeau – sans aucune surprise, son oncle est probablement son proche le plus généreux en cadeaux, et peut-être même un peu trop. Et quel cadeau. Un faucon sculpté par ses soins, d'une minutie incroyable et d'une beauté indéniable. Un présent avec beaucoup de valeur, qui laisse la jeune Amazone bouche-bée. « Il est trop beau, tonton ! » Comme sa mère, et malgré son jeune âge, le geste compte tout autant pour elle que le cadeau en lui-même. Bien que celui-ci soit tout particulièrement réussi. Le faucon tenu précautionneusement dans ses petites mains, elle lève sa tête vers son oncle, un air radieux peint sur son visage juvénile. « Merci ! Je l'adore ! » Et à en juger par son excitation plus que palpable, elle a même plutôt hâte de jouer avec.

Il n'aura pas eu besoin de lui demander deux fois avant de la voir filer vers sa chambre, son nouveau jouet préféré serré contre elle. « Et tu fais doucement, il est fragile. » Une consigne, qui, tu le sais, suffira à l'inciter à faire attention. « Merci, même si tu la gâtes beaucoup trop. » Mais comment lui demander de freiner, quand tu sais l'affection qu'il porte à sa petite nièce. Il semblerait d'ailleurs qu'Ophelia ne soit pas la seule à avoir la chance d'avoir un cadeau ce soir, et les yeux rivés sur le coffre, tu restes toi aussi très surpris par l'attention de Jason. « Pour moi ? » Très étonné mais impatient, tu ouvres le coffre en bois, et découvre, bien logée à l'intérieur, une main droite spécialement conçue pour toi. Ton regard alterne entre elle et ton beau-frère, incapable pour l'instant de dire quoi que ce soit, trop touché par le geste pour trouver quelque chose de pertinent à lui dire. Voilà maintenant des mois et des mois que ta situation traine en longueur, cherchant une solution viable et efficace pour pallier à ce manque de plus en plus handicapant. T'as eu un prototype de Lucius Fox, entre temps, mais malheureusement, il a été rapidement détruit au cours de ta confrontation avec la Ligue des Assassins. De retour à la case départ, comme à chaque fois, et le moignon que tu caches toujours avec précaution n'a donc pas encore eu cesse de te tourmenter. « C'est... incroyable. » Et tu ne pourrais être plus sincère en lui disant ça. Depuis que Diana est entrée dans ta vie, tes rencontres se sont toutes révélées plus étonnantes les unes et que les autres, et ce soir encore, Jason vient de te prouver à quel point tu t'es trouvé une magnifique famille de substitution. Il ne s'agit pas seulement d'une main qui te fera te sentir mieux et moins gêné par l'handicape, mais aussi de cette attention toute particulière, que tu n'as connue que très rarement au cours de ton existence. Il s'est assez préoccupé de ta condition pour prendre le temps de te créer cette main. « Je sais même pas quoi dire. Merci. » Il n'y a parfois pas besoin de s'étendre plus que de raison pour exprimer ce que l'on ressent, surtout pour quelqu'un comme toi, qui n'a jamais été très doué pour mettre des mots sur tes émotions. Mais il peut en être certain, il a tapé dans le mille.

Bon, il est l'heure de l'essayer, non ? Et c'est tout aussi excité que ta fille et son faucon que tu t'empares doucement de la main, pour la glisser à la place du membre manquant. Il a pas menti, elle est d'une légèreté à toute épreuve, et comme un homme qui apprendrait à se rééduquer après un traumatisme, tu commences à ouvrir et fermer la main. Plusieurs fois, toujours avec délicatesse, pour t'imprégner de cette substitution de qualité inégalée. Celle de Lucius s'apparentait  à une main robotique un peu pataude, mais celle-ci, le résultat est épatant. Après avoir testé quelques minutes les doigts et leur réactivité, tu tentes maintenant d'attraper la canette de bière posée sur la table. Et ça marche. « Oh putain ! » Qu'on te pardonne ce cri de joie un peu vulgaire, mais grâce à Jason, il semblerait que ton calvaire prenne fin. « C'est dingue ! » C'est comme si tu ne l'avais jamais perdue. Comme si elle était même bien mieux encore que l'originale. Et encore une fois, tu ne saurais comment le remercier correctement. « On peut pousser un peu plus ? » Qu'est-ce que tu peux faire exactement ? Tenir une arme ? Manier l'épée ? Est-ce que tout est vraiment redevenu comme avant ? Bon sang, si seulement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty
MessageSujet: Re: Giving a hand ❃ ft. Jason Todd    Giving a hand ❃ ft. Jason Todd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giving a hand ❃ ft. Jason Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]
» JASON TODD ✸ jaybird
» Cocktail mortel ft. Jason Todd
» La cruauté du souvenir ft. Jason Todd
» Ennemi public n°1 (Jason Todd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-