gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] EmptyMar 25 Juin - 15:35


Rendez-vous
Jason & Damian

Il y a deux jours, Renee Montoya lui avait demandé de l’aide pour un dossier et il était difficile pour Kate de refuser son offre. Selon la copie de son dossier, des enfants disparaissaient dans les rues de Gotham City. Ses dits enfants étaient tous dans une situation quasiment identique, c’est-à-dire, orphelins. Personne pour trop s’inquiéter pour eux enfin normalement, mais il y a toujours quelqu’un pour eux. La plupart venaient d’orphelinat ou de la rue et certains avaient peu de contacts, mais juste assez pour qu’on remarque leur absence et leur cadavre. Une affaire similaire que la rousse avait essayé de résoudre dans le passé, en solitaire même si le D.E.O lui donnait des coups de pouce. Cependant, l’organisation du directeur Bones était plus une gêne qu’une autre pour la justicière. En ayant été sur les lieux où on a retrouvé les corps et avoir pu contacter quelques témoins, Kate avait compris que cette enquête est différente de l'autre. L’organisation Medusa capturait des enfants avec l’aide de Bloody Mary et de Llorona ainsi que des mercenaires à leur compte. Les corps étaient souvent retrouvés près d’un cours d’eau, ce qui n’était pas du tout le cas avec ceux-là. Il n’y avait rien qui collait avec son passé et là, il y avait d’autres tueurs d’enfant. Était-ce un coup du The Sewer King ? Le Roi des Égouts a été connu pour avoir kidnappé des enfants et s’en servir pour un trafic dans les égouts de la ville. Il a été arrêté par Batman, bien avant l’arrivée du premier Robin selon des sources. Cependant, il n’a rien à voir là-dedans, car il est encore à Arkham Asylum. Cela met Kate dans une impasse et l’impossibilité de régler cette affaire toute seule.

Aujourd’hui, Kate avait envoyé un message à Jason et Robin afin d’obtenir leur aide pour cette enquête. Malheureusement, le reste des héros de Gotham City était déjà pris dans une affaire et ils ne pouvaient pas venir l’aider. Red Hood et Robin étaient plutôt doués et compétents pour l’assister dans cette mission. La rousse aurait bien pu demander à Red Alice et Hawkfire de l’aider, mais la belle Kane les avait envoyé à Bludhaven pour une autre affaire, lié à la Religion du crime. La femme avait déjà eu l’occasion de travailler avec les deux garçons, du coup, elle connaissait déjà leur compétence et capacité en tant que héros. Bien sûr, elle garderait tout de même un œil sur Jason, lui qui a la gâchette facile. La rouquine aimerait garder des criminels en vie pour leur poser des questions afin de trouver les enfants et les vrais coupables. L’ancienne militaire avait aussi envoyé un message à Renée pour lui stipuler son avancée, même si elle n’avait pas du tout avancé dans l’enquête. Elle avait aussi stipulé qu’elle avait recruté deux autres héros pour obtenir leur aide. Renée était un peu embêté sur le fait que l’enquête était compliquée, mais la policière faisait confiance à son amie. La nuit débarque dans Gotham, Batwoman peut enfin sortir et se diriger vers le lieu de rendez-vous. Selon les informations obtenues dans ce dossier, il y a eu quelques corps d’enfant trouvé dans East End, bien plus que dans les autres quartiers comme de disparition. Ce qui voulait dire que les malfaiteurs opéraient dans ce quartier et que leur quartier général ne devait pas être loin. Or, rien n’était sûr, ils pouvaient très bien manigancer le tout pour qu’on le croit. En tout cas, elle verra le reste avec ses deux alliés de la nuit.

Kate venait d’avoir une idée, elle envoie un mail à Julia Pennyworth et attend plus que son appel depuis la fréquence de son oreillette. La rousse ne perd pas de temps pour se diriger vers le toit d’une vieille église comme indiquer aux garçons. Il n’y avait encore personne, elle était la première arrivée, du coup, elle allait patienter. Un bruit se fait entendre dans son oreillette, c’est Tuxedo One qui s’est connecté. « Batwoman, je viens de recevoir ton mail. Tu aurais dû me l’envoyer plutôt, je suis sûre que j’aurais pu te débloquer un peu sur ton enquête. » Dit Julia avant que Kate lui adresser la parole. « Je sais, c’est ma faute, autant pour moi. Sinon, tu peux m’aider depuis ton ordinateur ? » Demande Kate. « Bien sûr, je me connecte au réseau. Mon ordinateur a reçu une petite mise à jour grâce à un contact donc je pourrais t’être plus utile. Sinon tu bosses en solo, ce soir ? » Demande-t-elle. « Non, j’ai invité Red Hood et Robin à se joindre à moi. Dès qu’ils seront là, je leur donnerai une oreillette pour que tu puisses communiquer avec eux, ça sera plus simple si tu as des informations. » Finit-elle en regardant autour d’elle, mais ne voyant encore personne d’arriver. Normalement, ils ne devraient plus trop tarder à se montrer. Batwoman voulait en finir rapidement avec cette affaire afin que les enfants de Gotham puissent se sentir un peu plus en sécurité dans leur vie. Ceci dit, se précipiter ne mènera à rien de bon, non plus. « Batwoman, j’ai pu me connecter au réseau donc je vais tenter de chercher des indices, mais ça semble être compliqué sans un point de commencement. » Dit-elle un peu inquiet. « Ne t’en fais pas, essaye de chercher des images dans East End où tu pourrais voir des enfants avec d’étranges personnes, ça serait déjà un bon début. » Soudain, elle entend un bruit derrière elle, la justicière pivote un peu sur la gauche et affiche un léger sourire. « Enfin, en voilà un. Tu en as mis du temps. »


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] EmptyMer 26 Juin - 12:53

ft. Kate Kane & Jason Todd
Eternal Youth
Ce sont les enfants qui ont convaincus Damian de prendre part à cette mission proposée par Batwoman. S’il avait s’agit de n’importe quoi d’autre, Damian n’aurait pas participé. Robin n’a pas été aperçu en ville depuis sa dernière mission avec Batman et Batgirl. Mais il s’agit d’enfants. D’orphelins. Comment pourrait-il bien être insensible à cela. Alors il a ressorti son costume et l’a enfilé à nouveau. Il s’est équipé en piochant dans le matériel de la Batcave avant de prendre la route pour East End où il a rendez-vous. Il ne sait pas si les dernières décisions prises par Bruce ont déjà été communiquées au reste de leur famille parce qu’il y a des sujets dont Damian évite de parler. Même à Barbara. Surtout à Barbara. Il partage son temps entre la tour de l’horloge et l’appartement des jumeaux mais lorsqu’il est chez elle, Damian se contente de discuter de sujets divers, il n’aborde pas ce dont ils devraient pourtant parler. Damian ne sait plus qui il est ni où est sa place. Quant à Robin… lui non plus n’a plus de place. Il est mort avec la décision de Bruce. D’un pas vif, il progresse dans les ombres de la ville qui n’est jamais très agréable même en pleine journée. Comme si le soleil fuyait ce lieu maudit. Mais cela lui va bien. Cette ville lui va bien. Elle convient à son âme. Et si Robin n’a pas fait de sortie depuis un moment, cela ne l’a pas empêché de continuer à œuvrer. Peut-être même que cela l’a libéré. Plus dur, plus violent, il a eu ce besoin impérieux d’évacuer toute cette colère pour ne pas perdre la raison. Peut-être l’a-t-il partiellement perdue tout de même… Cependant, il n’a laissé aucune trace. Et pas de cadavre. Seulement des malfrats salement tabassés mais finalement livrés à la police par des appels anonymes. Et un nouvel inconnu recherché par tous. Sans nom. Sans visage. Sans revendication. Sans que l’on sache réellement si on l’aime ou si on le déteste. Avec une seule certitude : l’attente du moment où cette rage passera un autre stade.

Mais Damian tient bon. Il a déjà tellement pris de vies… Il ne veut pas en prendre de nouvelle, même si tous ces hommes le mériteraient. Il ne sait pas bien pourquoi il s’accroche. Il n’avait arrêté de tuer que pour faire plaisir à Bruce. Qu’est-ce que cela pourrait bien changer à présent ? Résigné, il n’accepte ce mariage que parce qu’il n’en a pas vraiment le choix. Mais le voilà bien en marge du reste à présent. Peut-être qu’il s’accroche pour ce sourire franc de Zatanna qui tâche de faire le bien autour d’elle. Peut-être qu’il le fait pour la bienveillance de la serveuse du diner qui en dépit de la ville dans laquelle elle vit n’a pas une once de méchanceté en elle. Peut-être qu’il ne veut pas avoir à montrer ce visage aux jumeaux. Peut-être qu’il le fait pour ne pas avoir à affronter le regard jugeant de Barbara. Mais dans le fond, il pense que c’est Jason qui a raison. Il ne le reconnaîtra probablement jamais à haute voix cependant.

Il arrive finalement sur le lieu de rendez-vous et n’a aucun mal à s’y hisser, pour se redresser sur le toit de l’église. Batwoman est déjà là, occupée à parler à son oreillette. Il s’avance et elle se tourne vers lui. Il sourit en coin et hausse les épaules : « J’ai traîné, j’aime la poésie de cette ville… ». Bien sûr qu’il l’aime. Elle lui permet de s’exprimer pleinement. Il avise les alentours. Sous son masque, son regard est perçant, mais cela, personne ne peut vraiment le deviner à l’exception de ceux qui le connaissent suffisamment. Il repose son regard sur elle et demande : « Tu as sollicité l’aide de quelqu’un d’autre ? ». Leur famille est nombreuse, les prétendants sont légions. Il ajoute : « Quel est le plan ? Quelles sont tes infos ? ». Bien sûr, il s’est un peu renseigné. Il a trouvé des listes de noms, des listes de lieux : enlèvement et découverte des corps. Il dit : « Les corps ont presque tous été retrouvé dans ce quartier, près d’entrepôts ou de maisons abandonnés… Tu les a déjà visités ? ». Difficile d’estimer la durée entre un enlèvement et la découverte du corps, mais il semble que les ravisseurs aient eu besoin de place pour agir. Pour faire quoi ? Difficile à dire. Ce quartier une réputation sordide : trafic d’organe, prostitution… Les rapports des autopsie n’ont rien mis en évidence, mais avec tant de corruption difficile de leur faire confiance. Damian n’apprécie pas réellement les forces de police de Gotham et c’est assez réciproque lorsqu’il se cache derrière son masque de Robin. Finalement il dit : « Certains enfants ont disparu depuis un moment et n’ont toujours pas été retrouvé. Peut-être qu’ils les gardent parce qu’ils leur conviennent ? ». Ou peut-être qu’ils sont déjà morts mais que leurs corps n’ont pas été retrouvés… Damian est un gamin, il n’a pas trop de mal à se faire accepter des orphelins de Gotham. Et Zatanna en connaît quelques-uns qui lui font confiance. Obtenir quelques infos n’a pas été trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] EmptyMar 2 Juil - 18:44


Eternal youth


Travailler en groupe, très peu pour toi. Travailler en famille, encore pire. Alors pourquoi avoir accepté la proposition de Batwoman ? Une raison, une simple raison : les enfants. Tu ne supportes pas que l'on s'attaque à eux. Qui peut être aussi lâche pour s'en prendre à ceux qui sont sans défense ? Après votre prise de contact, tu t'es renseigné de ton côté sur l'affaire, et tout ce que tu as découvert t'a donné froid dans le dos. Des corps retrouvés, des orphelins assassinés, et les coupables introuvables. Ces gosses, il y a quelques années, ça aurait pu être toi. Tu trainais dans les mêmes coins malfamés de la ville, tu commettais les mêmes larcins pour survivre, et peut-être que tu aurais pu toi aussi, te retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Leur vie n'a jamais été facile, et voilà qu'on leur vole leur chance de s'en sortir. De colère, cette colère qui t'anime inexplicablement depuis des semaines, t'as fait manquer de peu d'envoyer ton ordinateur contre le mur du salon. C'est la sieste paisible d'Ophelia, uniquement, qui t'a dissuadé de le faire. Même si tu devines déjà les futures tensions qui gangrèneront votre alliance, comment aurais-tu pu refuser de l'aider. Plus vous attendrez, plus des innocents paieront de leur vie la folie des autres. Après avoir prévenu Diana que tu t'absentais pour la nuit – encore – tu enfiles ton costume une fois la nuit tombée, pour rejoindre tes partenaires éphémères au lieu de rendez-vous. Sans réelle envie de partager quoi que ce soit avec eux, mais avec la rage de venger ceux qui ont été victimes du nouveau mal qui ronge la ville. Ta ville. Ton foyer. Celle qui t'a enveloppé de ses bras quand toi aussi tu arpentais ses rues en quête d'un avenir meilleur.

En chemin, tu interceptes quelques criminels, il y en a toujours, chaque nuit, sans aucun répit. C'est de la mauvaise herbe qui n'a de cesse de gagner du terrain, malgré toute l'énergie que tu dépenses à essayer de l'éradiquer. Tu tabasses, tu brises quelques os, fait saigner quelques nez, et reprends ta route en direction de la vieille église d'East End. Ce quartier qui traine tellement de vices que tu ne saurais les compter. Un bon début pour commencer votre traque. Quand tu fais ton entrée à la petite réunion secrète et familiale, Kate et Damian sont déjà là. Les moutons noirs de la famille réunis, ceux qui ne parviennent pas à trouver leur place, et qui doivent sans cesse rendre des comptes aux autres. Surtout toi, celui qui exécute ses cibles sans aucune pitié, et qui a mainte et mainte fois soulevé des débats au sein de votre groupe. Des méthodes qu'ils n'apprécient pas, y compris Kate Kane. Est-ce qu'elle va chercher à te modérer ce soir ? Est-ce qu'elle va vouloir que tu freines ta colère ? Tu t'y attends, et tu accepteras de faire l'effort. Pour un temps seulement. Si sa façon de faire ne mène finalement à rien, tu abattras les responsables. Car après tout, méritent-ils une autre fin que la plus radicale qui soit ? Sous les reflets de la lune pleine de ce soir, vous avez presque l'air de trois gargouilles. Prêtes à s'abattre sur ceux qui viendront perturber le calme de leur ville. « J'ai manqué quoi ? » Ta voix est un peu étouffée par le masque rouge, alors que tu salues à ta façon tes camarades. La nuit va être longue.

Tu n'as aucune envie de déclarer des hostilités qui pourraient mettre à mal le bien de la mission, alors pour l'instant, c'est exclusivement à Kate que tu t'adresses. « Si on est ici, c'est que t'as des infos. Dis-nous tout ce que tu sais. » Ses pistes, les potentiels suspects, une zone plus préoccupante que d'autres, tout. Tu n'aimes pas avancer à l'aveugle, t'as besoin d'avoir une base solide pour savoir exactement dans quoi tu vas mettre les pieds, et à quel point tu vas devoir faire abstraction de la colère qui t’habite et bouillonne en toi comme un volcan en irruption. Quand Kate vous tend l'oreillette, tu retires ton masque quelques minutes, le temps de l'installer correctement. « J'aime pas bosser avec une voix dans l'oreille. » Tu râles pour le principe, mais tu respectes sa façon de faire. C'est sa mission, son initiative, alors tu te plieras aux règles sans faire ta mauvaise tête. Tu t'es promis de bien te comporter, ce serait dommage de commencer en jouant le rebelle insatisfait. Déjà que ce rôle te colle un peu trop à la peau. « Mais ce soir, je me plie à ta volonté. » Bien, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. Qu'importe le temps que ça prendra, vous allez trouver les responsables de ce massacre et les faire payer pour leur cruauté. Les images des enfants retrouvés dans les rues t'assènent brutalement l'esprit, et tu dois faire un effort certain de concentration pour tenter d'en faire abstraction. Tu crains déjà ne pas réussir à te contenir, quand viendra l'heure de la confrontation. Ces vermines, tu les hais de toutes tes tripes. Tu sais qu'il s'agit de justice et non pas de vengeance, mais parfois, t'as du mal à faire la différence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] EmptyMer 10 Juil - 19:17


Informations
Jason & Damian

Sur le toit d’une vieille église, Kate attendait la venue de deux personnes qu’elle avait demandées de venir. La rousse ne pouvait pas régler cette enquête, sans soutien, la méthode de tout régler en solitaire faisait partie du passé. Aujourd’hui, la rousse avait la chance d’avoir des alliés sur qui compter en cas de coups durs. Un mouton noir de la Batfamily, voilà ce qu’elle était en réalité et dans ce cas-là, Batwoman n’était pas toute seule. Là-dessus, la femme pouvait compter sur Robin et Red Hood, ils savaient ce que ça faisait d’être un peu mis à l’écart à cause de leur méthode. Cependant, Kathy cherche, à présent, à être différente, meilleure et plus performante dans sa façon de lutter contre le crime. Lutter contre la criminalité, telle était sa mission en tant que soldat et justicière. Se rappelant de son passé dans son École militaire, on lui avait appris le travail d’équipe et l’esprit à aborder avec ses coéquipiers. On ne peut parfois pas réussir des missions ou des combats tout seul, il faut du soutien, des coéquipiers et des alliés pour vaincre son ennemi. Il a suffi d’un rappel du passé pour s’octroyer une autre vision du combat qu’elle mène dans sa vie de justicière. Et de plus, Julia Pennyworth le lui rappelle souvent lorsqu’elles discutent autour d’un verre. La rouquine patiente pendant quelques instants avant de sentir la présence d’une personne derrière elle, un sourire s’affiche et elle voit la première arrivée à leur rendez-vous.

Robin, jeune et arrogant, il est bien différent de Nightwing, Red Robin et des autres, cependant, il a un côté sûr de lui comme l’est Red Hood. À vrai dire, Kate pensait même que Robin et RH avaient quelques points communs, mais ce n’était pas le moment de débattre là-dessus. Ce dernier semblait apprécier la ville à sa manière, en dehors du crime, c’est une ville agréable. Kate lui adresse juste un simple sourire, ravi de le savoir à ses côtés. Il en manquait plus qu’un à présent et il semble prendre son temps ou peut-être se trouvait-il assez loin de Gotham City. Le jeune garçon voulait savoir si elle avait sollicité l’aide de quelqu’un d’autre pour cette mission. Batwoman aime être franche surtout avec ses alliés. « En effet, mais il n’y a que toi et Red Hood qui a accepté de venir me donner un coup de main. Je suppose qu’ils ont tous quelque chose à faire. » Le voir poser des questions à tout bout de champ, lié à la mission, cela démontrait qu’il était motivé à mettre la main sur ses criminels. Cela faisait plaisir à la justicière. « Je parlerai de ce que je sais quand on sera au complet, ça m’évitera de me répéter. » Cependant, il semblait qu’il ait déjà mené son enquête de lui-même. Un futur détective, bien meilleur que Batman s'il continue dans cette voix. « En effet, je les ai déjà visité et avec Renee Montoya afin qu’elle me parle de la découverte de la police scientifique. » Dit-elle d’un ton calme. Avec cette petite tête de premier de la classe et le tempérament de Red Hood, cette mission devrait être rapidement réglé, du moins, elle l’espérait. Ceci dit, voilà qu’il pose une question intéressant, mais cette méthode lui rappelle tout de même l’organisation Medusa. Or, les kidnappeurs d’enfant ne peuvent pas se déplacer trop souvent avec un certain d’enfant, du coup, ça pouvait avoir plusieurs explications et rien de rassurant. « Il y a des chances et ceux qui ne leur conviennent plus, ils meurent… Or, il y a quelque chose d'étrange selon ce que j’ai pu apprendre. J’expliquerai ça quand casque rouge sera là. »

Lorsqu’elle finit sa phrase, Red Hood fait son apparition et ils étaient enfin au complet. Batwoman tourne son regard en sa direction afin de le saluer. « Pas grand-chose, je t’attendais pour expliquer le tout et donner des réponses aux questions de Robin, ça m’éviterait de me répéter. » Dit-elle calmement. Il voulait aussi des informations qu’elle aurait pu obtenir avant de les appeler. Cependant, elle donne une oreillette aux deux alliés de la soirée. Sa Tuxedo One allait être utile pour découvrir quelques informations ou répondre à des demandes d’aider de trois héros sur le terrain. Red Hood était en train de se plaindre, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce garçon ruminer pour quelque chose. « Tu vas devoir t’y faire, on aura besoin du soutien de Tuxedo One pour pirater et obtenir des informations. » Dit-elle avant d’entendre qu’il se pliera à sa volonté. « Bien, mais je ne suis pas Batman donc détendez-vous. Tout ce que je veux, c’est qu’il n’y ait pas de mort ni même d’action stupide comme y aller tout seul, sans renfort. » Elle s’avance un peu vers le rebord du toit. « J’étais parti sur une piste vu que cette situation me rappelait ma confrontation avec l’Organisation Medusa, mais je me suis trompée. Pas d’esprit comme Bloody Mary ou la Llorona ni de monstre comme Killer Croc ou de soldat de l’Organisation. Les enfants ne mouraient pas près de rivières ni de signe de noyade après avoir été déplacé. La plupart des corps ont été retrouvé à East End, un quartier pauvre, défavorisé et que tout le monde se fout vu que le nombre de crimes est plutôt élevé que dans un autre quartier de Gotham City. » Dit-elle avant de reprendre la parole. « La plupart des enfants selon Montoya, ils sont orphelins ou SDF, des enfants facilement oubliables pour la société, les parents les ont abandonnés ou cherchent à s’en débarrasser…les orphelins en orphelinats ne sont pas signalés, ça fait plus de place et d’argent. Les corps ont été retrouvé dans Bowery, au nord de notre position et ici, dans ce quartier. Les criminels semblent organiser et connaissent bien les lieux, ils sont peut-être aidés par quelques personnes pour une raison inconnue, peut-être. »

Une affaire bien affreuse et énervante, toucher à des enfants, il n’y a rien de plus horribles comme crime pour Kate. Soudain, Julia prend la parole à son tour. « Je me permets de continuer, Batwoman. Les criminels ont commis deux erreurs, les deux derniers enfants disparus ne passent pas inaperçu pour certaines personnes. C’est grâce à ses signalements que le GCPD a pu mener leur enquête. La première erreur fut d’avoir kidnappé, John Carter, il n’a rien à voir avec un orphelin ni un enfant SDF, il venait jouer dans un orphelinat lors de sa disparition. Son père travaille dans une entreprise de travaux public, financer par la fondation Wayne. C’est une femme qui a vu les faits, mais elle n’ose trop rien dire de plus. » Déclare Julia avant que Kate reprenne la suite. « La seconde enfant, Violet Paige, âgé de 4 ans, la famille Paige est connue pour une histoire lugubre, un père abusif et corrompu qui meurt des mains de son fils aîné et la mère est devenue instable mentalement, elle a été incarcéré un Arkham Asylum. Une famille riche, assez pour être presque à l’échelle des Wayne, Kane et Cobblepot. La fillette devait être envoyée dans un orphelinat en Europe pour sa sécurité, mais elle a disparu deux jours avant son départ. Je pense qu’elle est aussi liée. Cependant, il n’y a pas grand-chose sauf qu’hier dans la soirée, la police scientifique a fait une découverte. Tuxedo One, je te laisse le leur expliquer. » Ordonne Kate. « Très bien. Selon la scientifique, certains enfants disposent de marques inquiétantes, d’après les images, ils sembleraient qu’ils conservent les enfants ou certains pour des expériences sur leur corps. Des traces de substances chimiques ont été retrouvées, l’origine est inconnue pour eux, mais après des recherches, il s’agirait d’un prototype du sérum de Super-Soldat…comme Deathstroke. Mais, ce qui est bizarre, sur d’autres corps, il n’y a rien de tel sauf que, c’est comme si on avait aspiré leur sang. Batwoman…ces enfants servent de cobayes, vous devez vite retrouver ces psychopathes avant qu’ils en tuent d’autres. » Dit-elle inquiète avant que Kate reprend la parole. « Tsss…On les retrouvera. » Avant de poser son regard sur Robin et Red Hood. « Vous avez les informations qu’on a pu recueilli jusqu’à ce soir. J’ai l’impression qu’il y a deux types d’expériences, mais la deuxième, je ne sais pas à quoi elle sert…que pourraient-ils faire avec du sang d’enfant ? Bref…Avez-vous des choses à dire ? Des questions ? Des informations ? »



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] EmptySam 20 Juil - 23:16

ft. Kate Kane & Jason Todd
Eternal Youth
L'insupportable gamin entend Kate lui dire que oui, elle a sollicité de l'aide en plus de lui. Et sur la longue liste des prétendants à cette aide, seul Red Hood a répondu. Jason... Damian ne l'apprécie pas particulièrement. L'entente entre les deux peut être particulièrement explosive. Mais c'est une mission, cela concerne des orphelins, alors Damian se tiendra tranquille. Et puis, il s'estime chanceux : Tim aurait pu être là à la place de Jason. Dans le doute, il a toujours tendance à préférer Jason. Il acquiesce simplement en réponse et se pare de patience lorsque Kate lui dit qu'elle attendra que Jason soit là pour lui exposer la situation. Mais elle prend quand même le temps de répondre à ce que Damian a pu lui dire : elle a donc déjà visité les entrepôts, mais dans le fond, cela ne l'étonne pas réellement. Si elle y a trouvé quelque chose, alors elle le leur dira. Pour les disparus non retrouvés, elle pense que les enfants qui ne leur conviennent pas meurent. Probablement. Mais cela pourrait être l'inverse : ceux qui leur conviennent meurent, s'ils veulent quelque chose de particulier. Difficile de dire quoi sans avoir plus d'informations. Alors Damian prend son mal en patience et attend Jason qui ne tarde pas à se montrer. Sans les saluer, il demande directement à ce qu'elle nous donne les informations qu'elle possède. Il ne perd pas de temps, ne s'encombre pas de détails. Et lorsqu'elle leur tend une oreille, il râle. Mais se plie à la volonté de Kate comme Damian qui place l'oreille dans son oreille gauche par habitude. Et c'est donc Tuxedo One qui sera là pour les soutenir. Bien sûr, Damian aurait préféré la compagnie d'Oracle qui a toujours quelques commentaires sympas à son égard, parfois un peu moqueurs mais tendres et gentils dans l'ensemble. Elle poursuit ensuite en précisant qu'elle ne veut pas de mort ou d'actions stupides. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Damian. La pauvre Kate n'est pas sortie de l'auberge avec ces deux-là. Les deux garçons sont les plus impulsifs de la bat-family. Elle fait bien de le préciser mais cela ne semble pas gagné, malheureusement pour elle. Damian écoute ensuite toutes les informations qu'elle a à leur donner. Elle leur parle de Medusa, mais à l'évidence, ce n'est pas ce à quoi ils ont affaire. Les corps ont été retrouvés à East End. Des enfants orphelins ou sans domicile. Abandonnés, dont personne ne se soucie. Des criminels qui connaissent bien le quartier et ont peut-être de l'aide. Donc, ne pas sous-estimer les forces en présence. La voix dans l'oreille s'élève pour compléter les propres de Kate. Les deux derniers enfants disparus ont été signalés. Et cela semble étonnant. Ils avaient été organisés jusqu'à présent. Damian le note dans un coin de sa tête pour écouter la suite. Un enfant qui jouait dans un orphelinat sans en être un. Wayne. Un lien avec la fondation Wayne. Une femme témoin des faits. Une autre enfant, dont le père est mort assassiné par son fils et dont la mère est à Arkham. Une famille riche.

Des expériences sur les corps. Cela va de pire en pire. Combien d'autres nouvelles du genre ils vont apprendre. Damian serre les poings alors qu'une vague de colère déferle en lui. Il n'a jamais aimé qu'on s'en prenne aux enfants. Un prototype de sérum de super soldat... Mais d'autres corps n'ont pas ces marques et sont vidés de leur sang. Damian fronce les sourcils. Qu'est-ce qui peut donc se tramer ? Kate pose finalement des questions en rapport avec le sang. A quoi peut-il servir ? Il penche la tête et dit : « Jusqu'à présent, ils avaient été bien organisés. S'ils font des expériences, il y a forcément des têtes pensantes et des agents opérationnels. Les deux derniers enfants, cela ne peut pas être des erreurs... ». Damian ne peut pas y croire. Après avoir été si discrets, avoir réussi à passer inaperçu et à poursuivre leurs expériences, ils feraient deux erreurs si grossières. Non. « Ils n'ont probablement pas enlevé ces gamins par hasard, il faut qu'on découvre pourquoi eux. Peut-être que ça a un rapport avec une particularité physique ou sanguine ? ». Il dit : « Il faut qu'on parle à cette femme. Celle qui a été témoin de l'enlèvement de John carter ». Il regarde tour à tour Kate puis Jason avant de dire : « Peut-être qu'ils se servent du sang pour trouver comment intégrer le sérum plus facilement ? Ou pour faire des perfusions aux enfants auxquels ils injectent le sérum ? ».

Il fait craquer sa nuque. Cette histoire de double expérience est bizarre, mais les deux sont forcément liées. Sinon, ils ne perdraient pas de temps et ils ne feraient pas les expériences en même temps, au même endroit, cela semble beaucoup trop risqué et demande beaucoup trop d’enfants. Même si Gotham est la ville parfaite pour cela. Regorgeant d’orphelins et d’enfants livrés à eux-même, ils n’ont qu’à se pencher pour se servir. Même si dans les faits, les orphelins ne sont pas si facilement atteignables. Il reprend : « Les enfants sont retrouvés dans ce quartier, et la plupart des caméras sont HS, mais certaines sont peut-être encore fonctionnelles, il y aura peut-être quelque chose sur les images ? On devrait en mettre quelques-unes, ils ont encore des enfants, peut-être déposeront-ils des corps dans les prochaines heures... ». Il ne le souhaite pas, mais si cela arrivait, alors ils pourraient obtenir des images et peut-être même réussir à remonter une piste. « Et... Catwoman est toujours au courant de ce qu'il se passe ici. Tu as pensé à la contacter, Batwoman ? ». L'idée ne l'enchante pas, mais il est de réputation que la féline se sent très à l'aise ici. Et une chance pour eux, ils la connaissent bien n'est-ce pas ? Ça l'agace de devoir demander de l'aide à Cat, mais puisqu'ils sont sur son territoire, elle a peut-être des informations supplémentaires. Il aimerait réellement que Kate ait déjà fait ça. Et si ce n'est pas le cas, il espère que c'est Jason qui se collera à cette tâche. Lui n'apprécie pas grandement de devoir lui être redevable. Puis il dit : « Les orphelins de Gotham sont des gamins vifs et rusés. C'est assez étonnant qu'ils aient réussis à en enlever autant... Ils n'ont pas leur pareil pour se fondre dans les ombres de la ville ». Damian les connaît assez pour savoir qu'ils sont insaisissables. Toujours là à traîner et à chaparder sans jamais se faire arrêter. « J'ai conseillé à ceux qui restent de ne pas s'aventurer dehors, de trouver des abris, mais ils n'écoutent pas toujours les conseils qu'on leur donne. En tous cas, ils semblent tous dire que les disparitions se font dans le quartier Diamond. Ils y traînent pour faire les poches de ceux qui ont souvent des billets dans les portefeuilles... Peut-être que tu peux trouver des images Tuxedo ? ». Après tout, c'est à ça qu'elle sert non. Maintenant, il est un peu à court d'idée, à court de proposition. Mais il n'est pas tout seul, et cela est déjà pas mal...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]   Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Youth [Pv : Damian Wayne & Jason Todd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll youth - Joker & Damian & others
» JASON TODD ✸ 023-815-5560
» Cocktail mortel ft. Jason Todd
» Ennemi public n°1 (Jason Todd)
» Giving a hand ❃ ft. Jason Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-