gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 The Lost Son (Dick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The Lost Son (Dick)  Empty
MessageSujet: The Lost Son (Dick)    The Lost Son (Dick)  EmptyVen 16 Avr - 0:03

Le printemps ne semblait pas s'être installé à Gotham et alentours, le froid était toujours présent dans cette fin de mois. Silver était sortie avec plus de questions que de réponses après son entretien avec ce nouveau Bruce. La blonde voulait en savoir plus, elle avait demander à Alfred le numéro de Dick pour le retrouver et en savoir mieux sur tout ce qui s'était passé ces dernières années. Si Gotham n'avait guère changée Bludhaven était encore pire et ce n'était pas un euphémisme. Elle avait réussie à avoir Dick en début de soirée pour le prévenir de sa visite et trouver un moment qui irait à tout deux. Ils s'étaient calé un vendredi soir après le travail de Dick pour manger tout les deux avant la patrouille de Nightwing. Silver était partit en prenant la Honda Civic tout en prenant sa perruque brune pour être un peu incognito et éviter de se faire suivre par des paparazzi. Depuis son retour, les photographes et journalistes voulait la trouver à l'affut des scoop. La blonde ne comprenait pas cette envie de trouver les scandales et c'est pour cela qu'elle avait très vite dans sa jeunesse crée une identité plus incognito pour éviter les foules. Elle conduisait prudemment et entra dans la ville de Bludhaven laissant Gotham derrière elle. Silver voulait commencer par Dick car il est celui qu'elle connut le plus de tous et elle saura tout ce qui a put se passer durant les dernière années dans la famille. Elle se souvenait de tout les moment ou Silver venait au manoir ou elle est devenue l'alibi pour Bruce quand il devait partir pour être Batman. Elle se souvenait quand Bruce avait accueillit Dick chez lui après la mort de ses parents. Silver avait été toujours présente pour Dick et plus tard Jason., elle se souvenait de les aider quand ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas en parler à Bruce. Elle se considérait comme une mère pour les deux garçons qu'elles avaient tant aidés et ayant toujours eu peur quand ils partaient en patrouille. Silver arriva en bas de l'appartement de Dick, elle se gara à la place de parking libre proche de l'immeuble. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un vendredi soir mais cela lui allait mieux surtout dans ce quartier, elle ne voulait pas se faire attaquée. Elle prit son sac puis commença à aller devant la porte de l'immeuble. Silver monta les escaliers tranquillement avant d'arrivée devant la porte de l'appartement. Elle frappa doucement à la porte attendant de revoir Dick après plus de trois ans et même avant après la mort de Jason, elle s'était éloigner de Bruce alors cela lui fera bizarre. Dick avait grandi c'est ce qu'elle remarqua quand il lui ouvrit, il avait vieillit et semblait fatigué. Elle savait qu'il était un héros la nuit et la journée en tant que policier, elle se demandait comment il s'organisait. Bonsoir Dick.   La blonde lui sourit et elle entra dans l'appartement alors que la porte se referma derrière elle. Silver enleva sa perruque maintenant qu'elle était dans la sphère privée sans soucis d'être observer. Comment vas tu ? Cela fait bien longtemps. Ce n'était pas un mensonge bien trop longtemps s'était déroulé depuis leur dernière rencontre. Silver était heureuse de revoir Dick après tout ce temps. Je suis heureuse de te revoir. Oui cela faisait du bien surtout après la conversation forte en émotion avec ce nouveau Bruce. Elle venait vers Dick pour savoir ce qu'il s'était passé, d'être un soutient pour lui et le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
The Lost Son (Dick)  1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : The Lost Son (Dick)  C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









The Lost Son (Dick)  Empty
MessageSujet: Re: The Lost Son (Dick)    The Lost Son (Dick)  EmptyVen 16 Avr - 2:12



The Lost Son

Dick Grayson & Silver St-Cloud

◊ ◊ ◊


Si la vie était parfois remplie de surprise, l'appelle de Silver St-Cloud en était une parmi tant d'autres. Cette femme que j'avais grandement appréciée durant mon enfance, en raison de sa présence et de sa compréhension. Proche de Bruce, elle avait su acceptée ma présence, tout comme celle de Jason quelques années plus tard. Son retour, grandement médiatisé dans la ville de Gotham, avait d'ailleurs fait remonter quelques bons souvenirs à la surface, mais une fois de plus ma décision de prendre mes distances avaient impactés sur celle-ci, me forçant à ne pas tenter de rentrer en contact avec celle que j'avais déjà considéré comme ma mère adoptive. En guise de bonne volonté, j'avais décidé de répondre au téléphone, lui offrant ainsi une petite chance de rentrer dans le cocon que je m'étais maladroitement construit. Une simple rencontre n'avait jamais tué personne, d'ailleurs, je n'avais pas besoin de voir dans le futur pour savoir qu'une bonne partie de la conversation serait tournée autour du nouveau Bruce. Un être qui n'avait toujours pas réussi à faire sa place, sûrement en raison du manque d'espace que la fameuse Bat-Family semblait vouloir lui accorder.

Après quelques heures et une brève discussion, c'est le bruit d'un cognement contre la porte qui me rappela que ma sortie nocturne en tant que Nightwing allait devoir attendre légèrement. Ma main referma la porte du placard qui camouflait tant bien que mal mon uniforme, puis je pris finalement la direction de la porte. Une longue respiration m'offrit une meilleure préparation. Il y avait quelques années qui s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre et tant de choses avaient changées. La porte s'ouvrit, me révélant les traits du visage de Silver. Un simple échange de sourire fut suffisant pour me rassurer, cette rencontre était une bonne chose, la revoir dans le portrait de Gotham allait être une bonne chose. Un banal signe de la main l'invita à passer du portique jusqu'à mon modeste appartement de Blüdhaven.

Silver avait réussi à faire sa place dans la vie de Bruce et dans la mienne par le fait même, ce qui faisait en sorte qu'elle savait déjà que ma vie nocturne n'est pas la plus calme. Ses quelques mots se glissèrent jusqu'à mes oreilles, tandis que je déposai une tasse de thé devant. « Content de te revoir aussi et saches que trop longtemps, est un euphémisme dans notre cas, mais disons que je tiens le coup et toi ? J'imagine que ta présence n'est pas étrangère à la mort de notre cher Bruce. » Inutile de tournée autour du pot pendant trop longtemps. J'avais suffisamment côtoyé cette femme durant ma vie pour lire l'inquiétude qui l'habitait présentement. Elle n'était probablement pas une partisane du nouveau Bruce, comme le restant de la famille d'ailleurs, une famille qui devait désormais composer sans la partie jugée principale de celle-ci. « Dois-je être franc et te dire que je ne m'attendais vraiment pas à cet appel et que tu es chanceuse. » Je déposai l'eau chaude au milieu de la table avant de prendre place sur l'une des chaises qui étant vacante. « Il n'y a pas grand monde qui entre dans ma petite bulle dernièrement. Alfred doit t'en avoir glissé un mot non? » Qui d'autre lui aurait remis mon numéro de la sorte ? Elle n'avait pas tant de proximité avec Tim ou Barbara et disons que Jason n'était pas forcément le plus facile à rejoindre non plus. Alfred était donc le choix le plus probable, surtout que Bruce avait sûrement été son premier arrêt lors de son retour.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Lost Son (Dick)  Empty
MessageSujet: Re: The Lost Son (Dick)    The Lost Son (Dick)  EmptyVen 16 Avr - 17:13

Silver regardait Dick qui avait changer quelque peu depuis leur dernière rencontre. Elle en avait voulue à Bruce après la mort de Jason mais elle aurait dut essayer de garder le lien avec Dick. Tant de choses s'étaient faite qu'elle regrettait surtout avec la mort de Bruce. Elle posa son sac et sa perruque sur une des chaises avant de s'assoir tranquillement. L'appartement était simple mais cela représentait bien Dick qui devait que y dormir. Dick commença directement en parlant de Bruce, du nouveau et de la plaie béante que la mort de son ami avait crée. Un euphémisme, oui ce l'était, Silver se demandait pourquoi elle n'avait continuée d'être une mère pour Dick. Alfred avait continuée à l'informer des évènements importants et elle croisaient Bruce dans les galas mais leur relation avait pris un coup. Elle voulait revenir dans le giron de cette famille qu'elle avait commencer à créer avec Bruce, une famille quand tout était encore simple. Elle se demandait si elle avait acceptée Batman, que saurais devenu leur famille ? Est ce qu'ils auraient eu des enfants ? Est ce que Silver aurait eu cette fausse couche dont elle ne se souvenait pas ? Dick et Jason aurait il fait partit de leur vie ? Tout ces questionnements et regrets s'ajoutaient au reste. Que se serait il passer si elle était revenue à Gotham juste après ses soins ? Aurait elle put vivre plus longtemps au coté de son meilleur ami ? Aurait elle put connaitre le reste de ses enfants. Maintenant, elle vivait un deuil qui lui donnait beaucoup de regrets qui ne pourront s'effacer. Je vais bien et oui c'est un euphémisme. Je suis désolé de t'avoir laissée, j'étais en colère contre Bruce mais pas contre toi et j'aurais dut garder le lien. Dick était directe dans son questionnement, bien sur que sa visite avait un rapport à ce nouveau Bruce qu'elle venait de rencontrer. Oui Alfred m'a donnée ton numéro après ma visite au manoir. J'imagine que mon appel t'as surpris. Silver savait qu'ils allaient parler de Bruce mais elle ne voulait pas commencer à en parler de peur de pleurer. Elle prit la tasse de thé que lui présentait Dick avec un sourire qu'elle savait lui paraitrait forcé. J'ai rencontrer ce nouveau Bruce, il y a quelques jours et appris ce qu'il s'est passer. Je ne pensais pas que la conversation que l'on a eut il y a plus de trois ans avec Bruce serait la dernière. Bruce et moi étions notre premier amour chacun, mon meilleur ami, celui avec qui je me sentais le mieux. Et maintenant ... J'aimerais juste reprendre les mots que je lui ais adressée sur la colère. Mais assez parler de moi, tu as perdu un père... Comment vas tu réellement ? Silver savait que des larmes avaient couler contre ses joues, elle pensait avoir assez pleurer l'autre jour face au nouveau Bruce. Maintenant elle se retrouvait face à Dick dans l'intention de lui montrer qu'elle était là mais les larmes étaient trop fortes. J'ai été lâche de rester en dehors de Gotham, j'aurais du revenir plus tôt. Dick ais je encore une place dans ta vie ? Silver repris son mouchoir de tissu celui ayant appartenu à Martha Wayne pour sécher ses larmes. Est ce qu'elle devra rester témoins des tragédies autour d'elle. La mort et les malheurs semblaient suivre les grandes familles de Gotham qui disparaissent les unes après les autres. Silver ne pouvant avoir d'enfant, les Saint Cloud disparaitrai sauf si elle adopte un enfant ce qu'elle réfléchissait sérieusement. Mais avant toute chose, elle devait retrouver sa famille qu'elle avait perdue en commençant par Dick.
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
The Lost Son (Dick)  1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : The Lost Son (Dick)  C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









The Lost Son (Dick)  Empty
MessageSujet: Re: The Lost Son (Dick)    The Lost Son (Dick)  EmptyVen 23 Avr - 19:50



The Lost Son

Dick Grayson & Silver St-Cloud

◊ ◊ ◊


Je ne m'attendais pas à la revoir, c'était un fait, mais sa présence avait toujours eu un effet apaisant sur ma personne, un peu comme Alfred ou Barbara. Silver était rentrée dans ma vie à une époque où je ne m'ouvrais pas suffisamment selon le majordome des Wayne. Malheureusement pour elle, au début j'avais tout fait pour la repousser, la mettre apport, un peu comme Bruce. La jeune femme était arrivée et avait voulu prendre une place que je ne voulais pas donner, elle venait en quelques sortes essayer de combler le vide que la perte de mes parents avait créé, du moins c'est ce que je croyais au départ. Présente plus souvent qu'à son tour, la femme aux cheveux argentés avait trouvée un moyen de faire sa place sans pour autant confirmer l'impression que j'avais eu. Ma joie, de la voir ne pouvait pas être dissimulée, pour une rare fois ces derniers temps, un semblant de sourire pouvait s'apercevoir sur le bas de mon visage, certes la présence de cette dernière n'éliminait pas les douleurs, mais elle parvenait tout de même à m'offrir un léger réconfort.

J'écoutais la femme parler, toute en portant la tasse à mes lèvres. Trop de regret et pas assez de moments présent. « Je ne te blâme pas, tu sais, Bruce avait sa façon d'être et sa façon bien à lui de gérer des situations. Heureusement, nous n'avons pas tous hérité de ce trait de caractère dans la famille. » Je sais trop bien comment Bruce pouvait être. Un peu comme chacun d'entre nous, Silver avait eu son lot de problèmes et de mal entendu avec le fameux Wayne, mais jamais je n'avais pensé une seule seconde qu'elle était partie dans le but d'abandonnée ce que nous avions. « Tu sais, je ne t'en veux pas... Personne ne t'en veux en fait. » Ma main termina son chemin sur l'épaule de ma mère semi-adoptive. « Je suis juste content de te revoir et de savoir que tu te portes mieux. » Il n'y avait pas grand chose à dire, elle avait eu besoin de distance, d'un nouveau départ et bien qu'une certaine frustration m'avait habité jadis, j'étais désormais mieux placé que quiconque pour comprendre ce besoin.

Comment je vais réellement ? Une question si simple, mais tellement dur à adressée. Si la mort de Bruce m'avait affecté grandement, je me devais d'avouer que le moment de celle-ci et les circonstances n'avaient pas aidé non plus. Bruce avait toujours tout donnée pour mettre la protection de Gotham de l'avant, mais je ne m'étais jamais dit qu'un jour le sacrifice ultime allait devoir être fait. D'une façon ou d'une autre, il avait toujours réussi à détourner la mort, c'était sûrement l'une des raisons qui rendait le tout encore plus difficile à supporter. « Je vais... je vais... » Je cherchais mes mots, mais je finis par prendre une grande respiration, hochant de la tête pour essayer de me convainque de mes prochaines paroles. « Je vais bien. Sa perte est difficile oui, la façon l'est aussi, mais je vais bien. Mon père est un héro et il a fait ce que plusieurs n'oseraient pas, j'espère juste être, un jour, capable d'avoir la moitié de sa force. » Il y avait un moment que je ne lui avais pas rendu un hommage de la sorte. Avec Zatanna, ça l'avait été l'inverse en fait.

« Sèche tes larmes, il ne voudrait pas te voir pleurer. Tu n'as pas été lâche Silver, tu as été humaine. Gotham est plusieurs choses et plus souvent mauvaises que bonnes, mais tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir pris tes distances. » Je pris une courte respiration avant de me lever de mon siège. « Tu crois réellement que tu as déjà perdu ta place ? Arrête de niaiser et viens là. » Je m'approchai dans un geste rapide de la femme, enroulant mes bras autour de ses épaules. « Je suis content de te revoir Silver, ta présence fera du bien à cette famille. » Peu importe ce que ce nouveau Bruce voulait ou pas, ça ne voulait pas dire que Silver ne pouvait pas avoir sa place dans l'entourage de cette famille. « Tu sais ça lui arrivait de parler de toi, il t'appréciait réellement et je suis certain qu'il aurait aimé te revoir dans les alentours. » Au travers des années, Silver avait réussi à sortir le meilleur de nous, peut-être pourrait-elle encore réussir, d'autant plus que la perte de Bruce allait nous demander encore plus de travail.

« Tu as parlé avec Jason ? Tu sais qu'il est père ? » Je ne voulais pas garder le sujet trop longtemps sur Bruce, je savais trop bien que les douleurs étaient encore bien vive, autant pour elle que pour moi. « Il fait un père fantastique d'ailleurs. » Un petit rictus s'installa sur mon visage lorsque j'offris une pensée à la famille de frère, ainsi qu'à la mienne. « En quelques sortes, je suis père aussi, mais pas le meilleur qu'il soit présentement. » Mon regard s'inclina légèrement à mon tour, avant de se poser une nouvelle fois dans celui de la visiteuse. « Je crois que j'aimerais être meilleur pour Kory et Mar'i, mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas si je me donne le droit, surtout après avoir perdu deux pères. Je ne veux pas que la petite vive ce que j'ai vécu et dieu sait que mon mode de vie augmente les chances. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The Lost Son (Dick)  Empty
MessageSujet: Re: The Lost Son (Dick)    The Lost Son (Dick)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Son (Dick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost on you (jinny)
» lost city of Zod.
» Lost on the way ft Donna
» bart allen | you're not a god. just a boy who is lost.
» long lost friends •• pv teth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-