gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Barbara Ann Minerva - Cheetah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:13

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:13

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:15

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:15

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

Guerra y paz ✸ feat. Slade Wilson
Thieves and monsters ✸ feat. Leonard Snart
Get out from my buisness ✸ feat. Diana Prince-Todd

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Barbara Ann Minerva le Dim 4 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:17

Si ça vous intéresse, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 10:47

hi Barbara Ann Minerva - Cheetah 989573113
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Barbara Ann Minerva - Cheetah Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Barbara Ann Minerva - Cheetah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Barbara Ann Minerva - Cheetah Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 11:00

une petit blague pour détendre les zigomatiques:

Ah que coucou par ici, je viens ici avec quelques petites idées ^^

On va commencer par Slade, au vu du fait que c'est un vieux, il as put facilement travailler pour/contre Cheetah avant ou après sa transformation, selon ce sur quoi on part ça pourra donner de la rivalité/haine selon le degré qu'on choisit ou bien pourquoi pas une forme de respect/relation commerciale polie si on part à l'opposé, perso j'aurait plutôt penché deuxième option avec quelques collaborations sporadiques, ils se connaissent, savent qu'ils peuvent relativement se faire confiance sur le terrain, mais ne vont pas prendre une mousse au bar du coin après non plus XD

Je viens également pour Xiomara, par ce que au fil du temps il est probable que Cheetah ait croisé quelques titans, je vois mal Xiomara réussir à suivre une cheetah en mode combat pour être honnête ("léger" avantage de vitesse et elle as le niveau de puissance de faire des dégâts à Wonder Woman donc largement à Xio également), ce qui pourrait être une source de colère assez facile pour elle avec une Cheetah qui se barre en rigolant à chaque fois, si tu as d'autres demandes ou envies je suis là encore à l'écoute ^^

C'est à peu prêt tout, mais tu connaît mes personnages donc si tu as des idées je suis open bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 15 Juin - 11:36

@Diana Prince-Todd : Hello to you! Barbara Ann Minerva - Cheetah 1010504346 Je pense qu'on a beaucoup à se dire très chère... On discute ici ou par MP ? Barbara Ann Minerva - Cheetah 1994428178

@Caroline Kelley : Pour Slade je valide complètement ton idée, la deuxième option me plaît beaucoup ! Barbara Ann Minerva - Cheetah 1994428178

Pour Xio, j'aime beaucoup l'idée aussi ! Donc je valide tout pareil !

Ya du RP qui se profile dans l'air Razz
Tu me diras quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyJeu 17 Juin - 10:12

Coucou ! je viens également poser ma patte xd. Je te propose un lien avec les deux personnalités de mon personnage.

Reverse Flash: Appartenant tous les deux à un groupuscule, rassemblant les élites du crimes, ils pourraient avoir l'habitude de travailler en binôme pour le compte de la ligue. Ce qui ne déplairait pas Eobard. En tant que  combattante redoutable, il trouve Barbara Bad Ass, bref la femme de demain  I love you  Les livres d'histoire n'avaient pas fini d'étaler ses exploits à tel point qu'il souhaitait vivement la rencontrer, en venant à cette époque. Elle ne lui laissait pas indiffèrent. Après tout, il s'agit d'une femme capable de tenir tête à la grande Diana.  Il lui ai souvent difficile de lui refuser quelque chose, quitte à parfois l'aider dans sa vendetta avec Wonder woman.  

Harrison Wells : Sous l'apparence de l'imminent scientifique Harrison, il fait appel au service de Barbara, pour lui dénicher quelques artefacts rare au propriété surprenante. Eobard/ Harrison n'a pas l'habitude de lui transmettre toutes les informations sur les propriétés   de l'artefact de peur d'attiser sa convoitise. Ce qui déplaît souvent à Cheetah, bien qu'elle soit consulter en tant que mercenaire.

PS: Ne souhaitant pas mélanger ses vies privées, Cheetah ignore qu'Harrison et Reverse Flash ne sont qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyVen 18 Juin - 19:25

Je me glisse dans tes MPs très vite, chaton Barbara Ann Minerva - Cheetah 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyVen 18 Juin - 22:50

@Eobard Thawne: Alors pour la première idée conçernant Reverse Flash... Cheetah n'a rejoint la IL que pour accroitre ses chances de battre Wonder Woman. Elle ne s’investit pas vraiment dans la ligue à part pour les grands évènements, où elle n'a pas le choix pour ne pas être démasquée. En vrai, la IL... elle s'en fout, elle est et restera un électron libre^^ Donc pour le côté binôme/partenariat, c'est pas trop ça. Mais il se peut qu'à l'occasion d'un RP, ils fassent équipe ensemble. Cheetah doit protéger sa couverture après tout.

Pour Harrison, j'aime énormément l'idée! Le côté artefacts/reliques, du coup ça serait plus un lien Barbara/Harrison. Barbara ne veut pas non plus que l'on sache qu'elle et Cheetah ne sont qu'une seule personne. Par contre, Barbara va demander beaucoup à Wells si elle doit risquer sa peau pour des artefacts. Et je ne parle pas d'argent, elle est pleine au as, ni de paiement en nature^^ elle n'est pas très intéressée par la chose Razz Mais Harrison devra lui rendre se sacrés services... Et elle hésitera pas à trahir Harrison si le fameux artefact lui plait...^^

@Diana Prince-Todd: Ça marche belle Amazone! Barbara Ann Minerva - Cheetah 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMer 7 Juil - 18:56

Désolé je pensais t'avoir répondu Barbara Ann Minerva - Cheetah 293816813

Barbara a écrit:
Alors pour la première idée concernant Reverse Flash... Cheetah n'a rejoint la IL que pour accroitre ses chances de battre Wonder Woman. Elle ne s’investit pas vraiment dans la ligue à part pour les grands évènements, où elle n'a pas le choix pour ne pas être démasquée.
Je vois que nous sommes deux à le concevoir ainsi. En effet concernant le travail en binôme je parlais d'évènements importants. Wink  

Barbara a écrit:
Pour Harrison, j'aime énormément l'idée! Le côté artefacts/reliques, du coup ça serait plus un lien Barbara/Harrison.
Tu as tout compris.

Barbara a écrit:
Barbara ne veut pas non plus que l'on sache qu'elle et Cheetah ne sont qu'une seule personne.
Ton secret est bien gardé Wink  Eobard connait suffisamment Cheetah grâce aux évènements historique, pour en être admiratif. J'ajouterai même, qu'elle représente un modèle féminin à ses yeux.

Barbara a écrit:
Par contre, Barbara va demander beaucoup à Wells si elle doit risquer sa peau pour des artefacts. Et je ne parle pas d'argent, elle est pleine au as, ni de paiement en nature^^ elle n'est pas très intéressée par la chose Razz Mais Harrison devra lui rendre se sacrés services... Et elle hésitera pas à trahir Harrison si le fameux artefact lui plait..
Le contraire m'aurait étonné. Il s'agit là d'un partenariat fragile pour Harrison. What a Face je marche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMer 7 Juil - 20:00

Parfait alors ! Fais moi signe quand tu es dispo pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Barbara Ann Minerva - Cheetah 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Barbara Ann Minerva - Cheetah Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Barbara Ann Minerva - Cheetah Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Barbara Ann Minerva - Cheetah 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyLun 12 Juil - 23:49

Coucou Barbara Ann Minerva - Cheetah 2970347196

Maintenant que je reviens doucement dans le monde du rp, j'ai énormément d'idée en ébullition... Et j'aimerais du coup te proposer un lien un peu fou avec Kassiopeia (Une réécriture de Wyatt).

Je crois que tu avais connu la version de Wyatt à l'époque, du coup je l'ai fait évoluer pour qu'il devienne un personnage bien plus sérieux et attacher à l'univers de Wonder Woman.

Wyatt tel que tu l'as connu autrefois n'existe plus (tout comme sa version masculine), à cause des expérimentation subi par ARGUS, il a perdu la mémoire et ne se rappelle que des moments passé sur Terre-4 où il, ou plutôt elle désormais, se faisait passer pour son Double, une certaine Kassiopeia, une amazone d'adoption. Du coup, dû à ses souvenirs assez flou de Terre-4, Wyatt croit être véritablement Kassiopéia, une Amazone de "New-Themescyra" de Terre-4.

Je n'ai pas l'intention de lui faire regagner sa personnalité d'antan, mais par contre je voulais aborder un peu les origines de la création de N°2... Il y a énormément d'ADN qui ont servi à sa conception et on permit l'existence de "l'Alchimie" son pouvoir, elle fut notamment belle et bien créé à partir de l'adn d'une amazone, mais  de Bana-Mighdall...


Je voulais savoir du coup, si ça t'intéresserait que l'autre partie de l'ADN qui a servie à la création de N°2 vient de Barbara (sa forme humaine Avant qu'elle est gagnée le pouvoir de Cheetah). Seulement si tu le souhaite, ARGUS pourrait avoir volé à son insu l'ADN de Barbara (Par la méthode du cheveux sur le peigne). Mais de cette fusion d'ADN, N°2 n'aurait hérité que d'une énergie mystique "l'Alchimie" et de l'apparence caucasienne de Barbara (vu que les Amazone de Bana-Mighdall sont bien plus mate). Après je parle de l'ADN humain de Barbara plus que de celle de Cheetah (parce que l'ADN aurait été pris à une période où Barbara n'avait pas encore Cheetah ?). Et que la seule chose qu'aurait hérité N°2, c'est une faculté bien à elle.

Et avec cette idée, je songeais à jouer un contexte à la Gemini Man... Ou l'une des deux sont amener se confronte (du au fait que Kassiopeia est loyale à Diana), en ayant l'impression de voir une version plus jeune et plus faible de soit pour l'une, et plus mature et plus forte pour l'autre.  

Mais, évidemment, je comprendrais que ça soit trop, je ne souhaite rien imposer. Et on pourra toujours voir pour trouver autre chose.

 
Ah oui, voici la fiche d'évolution de N°2 pour comprendre ce qui est arrivé... https://godsamongus.forumactif.com/t3621-n2-imperium-militiae
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 13 Juil - 10:58

Coucou toi ! Barbara Ann Minerva - Cheetah 1994428178

J'adooooooooore ce que tu as fait du personnage et j'adooooooooore le lien que tu me proposes ! Barbara Ann Minerva - Cheetah 411127076 C'est vraiment unique et original pour le coup, j'aime beaucoup ! Pour moi c'est un grand oui Barbara Ann Minerva - Cheetah 3067265891 Je vais aller lire tout ça, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Barbara Ann Minerva - Cheetah 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Barbara Ann Minerva - Cheetah Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Barbara Ann Minerva - Cheetah Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Barbara Ann Minerva - Cheetah 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah EmptyMar 13 Juil - 13:44

Non, c'est à moi de te remercier, je cours t'ajouter immédiatement Barbara Ann Minerva - Cheetah 479689751 Barbara Ann Minerva - Cheetah 411127076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Barbara Ann Minerva - Cheetah   Barbara Ann Minerva - Cheetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Ann Minerva - Cheetah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres de Cheetah
» Barbara Ann Minerva - Cheetah
» Barbara Ann Minerva ✸ 555-842-2021
» Cheetah - Le tableau de chasse
» La voix sincère, le regard séduit [Barbara Ann Minerva] [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-