gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 22:45

Alexandra Winslow
Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Aleksandra Mahnovski alias : Alex Winslow, Aquarus âge : 34 ans date et lieu de naissance : 9 janvier 1987, Smolensk, Russie lieu d'habitation : Central City métier : Agent de terrain au CCPD identité : Secrète affiliation : Les forces de police avatar : Lyndsy Fonseca crédits : Tumblr



Curieuse ; Impulsive ; Méfiante ; Courageuse
Maladroite ; Franche ; Impulsive ; Séductrice ; Sarcastique ; Protectrice

Lyndsy Fonseca | Personnage Inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Alexandra, étant fille unique, a hérité de l’entreprise de son père dont elle refuse d’entendre parler depuis sa mort. Elle sait pertinemment que c’est à cause de ça qu’il s’est fait abattre sous ses yeux lorsqu’elle avait 13 ans.

(002), Étant une ancienne junkie, elle ne peut plus consommer d’alcool sans prendre le risque de faire une rechute dans son addiction à la drogue, plus particulièrement à l’héroïne. Mais se priver de ce doux breuvage ne l’a jamais dérangé.

(003), Lorsqu’elle a rencontré Sean pour la première fois, elle ne pouvait pas le supporter, lui et ses airs de Boy Scout, mais ce dernier a réussi à lui prouver à plusieurs reprises qu’elle pouvait compter sur lui et a finit par développer de forts sentiments à son égard.

(004), Elle a été touché par l’explosion de l’accélérateur de particules en octobre 2012 et s’est découvert des pouvoirs d’hydrokinésis qu’elle choisit de ne pas utiliser au quotidien, uniquement en cas d’urgence.

(005), Ce fut une véritable surprise pour elle lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte de Sean quelques semaines après sa mort. Avant ça, elle avait perdu foi en l’humanité, foi en le monde dans lequel elle vit, ou subit, depuis sa naissance, mais cet heureux évènement lui a fait retrouver un semblant d’espoir.

(006), Maddy a les yeux de son père, ainsi que son côté Boy Scout, Alex en sourit régulièrement lorsqu’elle voit toutes les similitudes qu’elle a avec lui.

(007), Cela lui arrive régulièrement de s’entraîner à utiliser ses pouvoirs pour ne pas laisser ses sentiments négatifs les gérer à sa place.

(008), Elle a d’ailleurs remarquer qu’elle ne pouvait pas qu’uniquement contrôler l’eau, mais également la générer ainsi que la transformer en état solide et gazeux, de nouvelles compétences venues avec le temps et qu’elle a beaucoup de mal à contrôler

(009), May, sa meilleure amie, vit avec elle et s’occupe régulièrement de Maddy lorsqu’Alex doit faire face à une urgence au travail. Elle lui a proposé plusieurs fois de cesser de la protéger elle et sa fille, de rencontrer quelqu’un, d’aller vivre sa vie, mais May a toujours refusé. Alex a la vive impression que son ami lui cache une bonne partie de son passé, des choses qui la force à agir de la sorte.

(010), Personne ne connaît le passé douloureux de la jeune femme, ou ce lourd fardeau qu’elle doit supporter tous les jours et qui a causé la mort de ses parents. Suite au drame qui a réduit le manoir en cendre, elle a changé de nom en espérant que tout le monde la croit morte et pouvoir ainsi vivre sa vie telle qu’elle l’entend.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
POUVOIRS

Hydrokinésie ou aquakinésie, c'est comme cela que mon pouvoir s'appelle. Ces noms ne sont pas très sexy mais mes capacités sont assez cool, bien que je ne les utilise pas très souvent. Pour faire simple, j’ai la faculté de manipuler l'eau sous sa forme liquide, et de transformer la glace ainsi que la vapeur à l'état fluide. Je peux également durcir l'eau en une forme presque solide afin de m'en servir en tant qu'arme ou protection, cette capacité peu me permettre de traverser des choses assez moues ou fragiles comme un matelas, du carton, ou même un poumon, sans pour autant pouvoir traverser des os, ou bien même du métal ou toutes autres matières plus consistantes.
Je possède quelques applications que j’essaye de mettre de plus en plus souvent en pratique : la noyade, la faculté de noyer un objet ou une personne grâce à des quantités extrêmes de pression d'eau, mais je n'aime pas vraiment l'utiliser, même si je dois bien admettre que ça pourrait un jour me sauver la vie.
L'absorption de l'eau, ou bien déshydratation si vous préférez. Cette faculté me permet d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière. Et si vous vous posez la question… Oui, je peux également absorber l'eau des êtres vivants dans la limite du raisonnable, je ne peux pas absorber le plasma du sang, uniquement l'eau se trouvant dans la peau et celle qu'ils ingèrent régulièrement.
Puis bien évidemment, qui dit absorption, dit également augmentation de l'eau. Et grâce à ceci, j’ai le pouvoir d'augmenter les quantités d'eau, comme vous vous en doutez sûrement, mais à un point minime, seulement à 5%. Avec de l'entrainement, je pourrais sans doute améliorer cette application.
Cependant, mes capacités sont assez limitées, je ne peux pas encore contrôler de grandes étendus d'eau et j'ai encore du mal à retransformé la glace à l'état liquide. C'est un don qui a tendance à me fatiguer, mais j’apprends à progresser avec le temps. Et même aujourd'hui, je m'entraîne encore et encore afin d'être plus forte. Sur une échelle de un à cinq, je dirais que j’en suis au niveau trois, après plusieurs longues années d'entraînements.

COMPÉTENCES

Je frappe fort. J’ai appris à me battre pendant des années. Je n’ai pas de problème à maîtriser un homme plus grand que moi, enfin, tant qu’il ne fait pas 120kg… Ces compétences au combat, je les dois à May qui a passé des journées entières à m’entraîner. Puis il y a eu l’école de police qui m’a appris d’autres techniques de combats rapprochés. Je connais bien les armes à feu, j’ai eu l’occasion d’en utiliser de plusieurs sortes dans mon travail et je suis même capable de monter un fusil mitrailleur les yeux bandés sans dépasser les deux minutes. Ma vie m’a rendu tolérante à la douleur, même blessée au combat, je continue de me battre jusqu’à-ce que je gagne. Pendant des années, j’ai pensé que la douleur de mon passé me rendait faible, mais au contraire, c’est ce qui fait ma force. Je vise bien, très bien même, et le moindre objet futile peut devenir une arme une fois dans mes mains, tel un simple stylo.  
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Je fais déjà partie de la police de Central City. Dans un sens, je me considère dans le camp des héros… Dans un sens uniquement. La vérité en est tout autre. Après la mort de Sean et avant d’apprendre que j’étais enceinte, j’ai fais des choses horribles que je ne pourrais jamais oublier. J’ai tué des gens, même si personne n’a jamais retrouvé ma trace puisque j’ai fais passer ça pour un règlement de compte entre gangs de dealers. J’ai du sang sur les mains et ça fait de moi une meurtrière. Aujourd’hui, j’ai décidé de laisser tout ça derrière moi et de me consacrer uniquement à ma fille. Elle mérite d’avoir une mère à défaut d’avoir un père. Si je joue les super-héros, je risquerai de la perdre et je ne peux pas me résoudre à lui faire ça.
Pendant longtemps, j’ai voulu faire justice à ma manière sans que personne ne le sache, mais ça ne m’a amené que des problèmes. Je sais que je n’ai pas toujours eu la bonne façon de faire les choses… Mais c’est ce qui me paraissait le plus juste. Pendant longtemps, j’ai eu du mal à me regarder dans le miroir, et je ne veux plus revivre ça. J’ai une certaine noirceur en moi que j’essaye d’effacer avec le temps. Une noirceur qui m’effraie encore aujourd’hui. Je serai capable du pire pour protéger ma fille, et ça, ça ne fera jamais de moi une héroïne, seulement une survivante.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Nous sommes tous pareil, nous avons tous une part de noirceur en nous, qu’on le veuille ou non. Tout le monde vit des choses horribles tous les jours, les gens changent, même s’ils se croient bon, ils ne le seront jamais complètement. La perte d’un être cher nous transforme, surtout lorsqu’il nous est arraché par un « criminel » ou bien même un policier ! Je trouve toutes ces querelles stupides. Certes, les héros sauvent la veuve et l’orphelin lorsque nous, policiers, en sommes incapables, lorsque ça dépasse nos compétences, mais aucun d’entre eux n’est complètement net. Vous croyez vraiment qu’ils ont toujours eu une petite vie parfaite, sans aucun drame et que du jour au lendemain ils décident de devenir des héros ? Non, ils le font parce qu’ils ont un but, quelqu’un chose dans leur vie les a envoyé sur ce chemin là. On porte tous des masques, tout le monde, tous les jours, et parfois, on les porte tellement, qu’on oubli qui on est vraiment.
Lexia - / - 23 ans
pays : France  fréquence de connexion : Autant que possible où avez vous connu que le forum ? M’en souviens plus, ça fait un moment que je zieute le fow… votre avis dessus : Je l’adore déjà ! un dernier mot ? Mon chouchou est un supervillain Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2478190287


Dernière édition par Alexandra Winslow le Mar 3 Aoû - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 22:45

Alexandra Winslow
She's the last person I have, and I'd do anything to protect her. Anything.
Le 9 janvier 1987 fut le jour où j'avais découvert le monde pour la première fois. Smolensk, cette petite ville russe, était là où ma mère m'avait donné la vie. Ce fut à cet endroit que j'avais poussé mes premiers cris, mes premiers pleurs. Ce fut également ce jour là où mes parents étaient tous les deux émus pour la première fois.
Ce jour que je n'aurai jamais voulu oublier, mais qui avait pourtant disparu de ma mémoire à cause de mon bas âge.
Ce jour là, mon père était déjà à la tête de son entreprise. Une entreprise pharmaceutique dont je préférais oublier le nom, mais qui faisait frissonner tous ses concurrents. Tout n’y était pas toujours très net. Dès mon plus jeune âge, papa voyait que je possédais déjà un grand potentiel de leader. L'entreprise grandissait en même temps que moi, et un jour, il m’avait demandé de la renommer.
Zetrov, fut le nom que je lui avais donné. Et ce fut, ce jour là, le début des problèmes. Je disais sans cesse à mon père que je ne voulais pas de cette grandeur. J'avais essayé de le lui faire comprendre mais il ne voulait pas m'écouter. Je l'aimais, certes, mais je refusais de devenir comme lui. Une personne froide et sans cœur. Une meurtrière.  

Mon père avait beaucoup d'ennemis. Il n'avait même pas assez de doigts sur ses mains pour les compter. Je le croyais intouchable. Je nous croyais intouchable. Mais j'avais tord.
Je n'étais âgée que de seulement treize ans lorsque ce drame avait eu lieu. Je pouvais encore me souvenir de tous les détails. Je pouvais me souvenir de la chaleur des flammes près de moi. Je me souvenais de ma mère qui criait, et de ces coups de feu qui avait retentit. Je me souvenais de tout.
Une attaque avait eu lieu dans notre manoir. Je me trouvais à l'étage lorsqu'il y avait eu une explosion qui avait enflammé les murs. Je n'avais aucun moyen de prendre la fuite. Les fumées toxiques commençaient déjà à faire leur effet. J'avais peur. Que dire… J'étais même terrifiée. Je savais qu'à partir de ce soir là, rien ne serait plus comme avant. Mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Mon père m'avait attrapé par le bras et m’avait tiré vers lui pour que je le suive. Mais il n'y avait pas ma mère. Personne ne savait où elle se trouvait. Il m'avait rapidement emmené dans l’une des chambres et m'avait obligé à me cacher sous le lit, ce que j’avais fait sans hésitation. Je voyais les flammes m'entourer. Cette fumée toxique entrait dans mes poumons un peu plus chaque seconde. Puis la porte avait fini par s'ouvrir.
Et deux coups de feu avaient retenti. J'avais essayé de crier, mais aucun son n’avait pu sortir de ma bouche. Je regardais mon père tomber sur le sol, et je ne pouvais rien faire pour lui venir en aide. Il avait prononcé mon prénom une dernière fois avant de s'éteindre. J'étais sous le choc.
Ce jour là, je m’étais  jurée de lui faire honneur, et de le venger, même si la mort était ce qui m'attendait. Une dernière larme coulait le long de ma joue, j'avais maintenant sa montre dans l'une de mes mains, puis mes yeux s’étaient doucement fermés. Je tombais dans l'inconscience.

À mon réveil, j'étais surprise de pouvoir constater que j'étais toujours en vie… Sauf que je n'étais plus chez moi. M’enfin après tout, ma demeure avait été réduite en cendre.
Lorsque je m'étais redressée, j'avais pu faire face à un homme. Son nom était Vladimir. Et je pouvais lire dans son regard toutes les mauvaises intentions qu'il avait à mon égard.
Il m'avait obligé à rester, et mon nouveau refuge était maintenant ce bordel. Un bordel… Voilà où j'avais fini lorsque j'avais treize ans. Et dès cet âge, il avait commencé à me faire prendre de l'héroïne pour pouvoir m'obliger à réaliser les fantasmes d'autres hommes, des pervers sexuels. Cette drogue était pour moi la seule raison de ma "coopération" dès lorsque j’en étais addicte. Plus il m'en donnait, plus j'en voulais.
Ce jour là, une nouvelle identité s'était offerte à moi. Tout le monde me croyait morte et s’ils savaient que j’étais en vie, je signerai sans doute mon arrêt de mort. Je ne pouvais donc plus être Aleksandra Mahnovski au risque de me faire tuer, alors j'avais décidé d'être maintenant Alex Winslow.

Les jours étaient longs. Vraiment très long. Jusqu'à-ce que Vladimir ne décide de nous déporter jusqu'aux Etats-Unis dans le but de gagner plus d'argent en trouvant plus de clients. Qui dit nouveau pays, dit nouveaux papiers. J’espère pour lui que ça en valait le coup…
Je ne m'étais jamais habituée à cette nouvelle vie. Plusieurs fois, j'avais tenté de fuir ou bien même d’en finir, mais il avait toujours réussi à m'en empêcher. Il ne voulait pas perdre l'une de ses meilleures filles. J'étais son joyau, me disait-il…

Jusqu’à-ce que j’y parvienne. Oui, j’avais enfin réussir à m’échapper du bordel. Après plus d’un an à sa merci, mes efforts n’avaient pas été vains. Je courrais sans jamais m’arrêter, je savais qu’il ferait tout pour me retrouver. Je courrais, mais j’étais en manque. Il me fallait ma dose. Et je me disais que ce n’était peut-être pas si terrible en échange d’une dose… Non, la drogue, le manque… Commençaient à me faire disjoncter, je devais trouver une autre solution. Il y avait forcément une autre solution…
Et après plusieurs jours à errer sous les ponts, la solution était venue à moi. Une femme, mince et élancée, des cheveux longs et noirs, un regard doux… Un regard qui reste gravé dans votre mémoire de par sa bonté et sa gentillesse.
Elle s’était approchée de moi et m’avait confessé que ça faisait plusieurs jours qu’elle avait remarqué ma détresse, qu’elle se voyait quelques années plus tôt. Elle voulait me venir en aide. Et c’est ce qu’elle avait fait.

Elle vivait dans la rue voisine, c’était sans doute pour cela qu’elle m’avait vu errer, seule, sans rien ni personne. Lorsque j’étais entrée dans l’appartement, j’ai eu la sensation que la vie me souriait enfin. C’était un endroit qui semblait à la fois chaleureux et accueillant. Le genre d'endroit où je n'avais pas été depuis longtemps. Elle me donnait une chance de pouvoir devenir ce que je voulais être, ou enfin… Qui je voulais être. Et je n'allais pas rater cette chance.
J'acceptais son aide. Je voulais bâtir mon futur, devenir quelqu'un. Elle connaissait mon potentiel. Et elle m’avait promit de rester à mes côtés quoi qu'il puisse arriver.
Nous étions maintenant à Washington DC, ville où elle était née, où elle avait toujours vécu. Elle voulait que je reste avec elle afin qu'elle puisse veiller sur moi.
La route fut longue pour me débarrasser de mon addiction à la drogue, mais elle connaissait visiblement une bonne technique. Une très bonne technique, même.


Les mois s'étaient écoulés rapidement. Et comme promis, elle allait m'aider à devenir quelqu'un. Alors nous avions commencé de durs entraînements au combat. Elle voulait que je puisse me défendre, tenir tête à Vladimir pour le jour où il arriverait à me retrouver. Nous avions commencé par les techniques de base, par le combat à mains nues. C'était difficile, elle était très forte, mais avec du temps, j'arrivais à suivre le rythme. Je savais que je ne pourrais jamais la surpasser, parce qu'après tout, un élève ne surpassera jamais son maître, même si je m'efforçais d'essayer. Je voulais devenir meilleure et elle me montrait que j’en étais capable.
S'en suivit les armes blanches… Malgré quelques égratignures, rien de grave bien évidemment, je commençais à en avoir une bonne maîtrise. Au fil du temps, j’avais même fini par exceller au lancé de couteau.
Et pour en finir avec tout cela, elle m'avait apprit le maniement des armes à feu. Elle m'avait apprit à contrôler le recul, à savoir viser correctement ainsi qu’à m'habituer au poids de l'arme pour enfin cesser de trembler telle une enfant.
Puis vint le jour où elle m'avait annoncé que j'étais prête. Que j'étais maintenant apte à me défendre seule, que je pouvais faire maintenant tout ce que je voulais sans qu'aucune de nous n'ai la peur que je me fasse tuer par une tierce personne mal intentionnée.
Tout cet entrainement avait pris des années. Quatre pour être exacte. J'avais aujourd'hui 19 ans. Je voulais faire le bien, sauver la vie des innocents en péril. Je voulais le faire pour moi, mais aussi pour mon père. Alors j'avais réussi à intégrer la D.C Police. J’étais déjà bien habituée aux efforts physiques, à courir des kilomètres sans m'arrêter, et j’allais maintenant apprendre à me battre pour sauver la vie d'autrui. C'était quelque chose qui me plaisait.

Quelques mois après mon intégration au D.C Police, le Capitaine m’avait présenté mon nouveau coéquipier, Sean Garvey. Malgré mon refus catégorique, il ne me laissait pas le choix. Je devais maintenant travailler avec cet homme. Tout le monde ici savait que je n'avais pas peur du danger, que je fonçais souvent tête baissée, que j'avais risqué ma vie plus d'une fois et surtout, que je préférais travailler seule. Sauf que  le Capitaine voulait que quelqu'un puisse changer ça, puisse faire attention à moi et m'empêcher de prendre de telles décisions. C’était la principale raison de pourquoi je n'aimais pas ce Sean. Il avait toujours des airs de Boy Scout, toujours prêt à faire ce qui était juste, et à m'empêcher de faire mon travail comme je le voulais.
Je n’avais encore aucune idée de ce qu’il adviendrait de cette relation tendu.

Avec le temps, et sûrement aussi le danger de nos interventions, j’avais fini par me rapprocher de lui, bien plus que je ne l’aurais voulu. Je commençais à développer des sentiments profonds envers lui. Nous étions très différents, mais il savait me canaliser. Lorsque je commençais à m’énerver, il avait toujours les mots pour me calmer. Il s’inquiétait sans cesse pour moi… Et moi pour lui.
Ce n’était qu'après quelques mois que nous pouvions nous considérer comme étant un couple.
Nous étions devenus très fusionnels, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, nous étions toujours là l'un pour l'autre. Il était devenu ma raison de vivre.

Un jour, notre Capitaine était venu vers nous pour nous proposer une mutation dans une autre ville. Nous étions de très bons éléments, mais le crime de la capitale était en baisse et une autre communauté avait besoin de renforts. C’est ainsi que nous avions atterri à Central City.
Cette ville m’était si étrangère… Je n’arrivais pas à m’y sentir chez moi. Pendant deux ans, la seule chose que j’avais envie de faire était de retourner en Russie pendant au moins quelques mois. J’avais besoin de retrouver mes racines, de ne pas oublier qui j’étais. Je voulais voir ce qu’était advenu de ma maison, si elle avait été rachetée et restaurée ou si elle était toujours dans un état de ruines. Je voulais également me recueillir sur la tombe de mon père, j’en avais besoin… Alors, après en avoir discuté avec Sean, j’avais pris la décision de prendre un congé sabbatique après la mise en marche de l’accélérateur de particule, un évènement que je voulais voir de mes propres yeux.

Ce soir là fut d’ailleurs un soir très particulier. J’avais assisté au discours du Dr. Harrison Wells, May m’avait même rejoint pour l’occasion. Cependant, pendant l’allocution, je fus appelée pour une urgence au niveau des quais de la ville. Nous nous y étions donc rendues toutes les deux, elle ne voulait pas que je m’y retrouve seule, en cas de problème… Une fusillade était en cours et mes deux collègues qui étaient déjà sur place avaient trouvé la mort ce soir là. Par chance, ils avaient eu le temps d’appeler les renforts avant de se faire abattre. May et moi étions restées à couvert pendant un moment. Je n’avais qu’un seul chargeur sur moi, et je venais déjà de tirer six fois. Après quelques minutes d’échanges de tirs, je n’avais plus de balles, et eux non plus, Dieu merci. Mais ils refusaient de se rendre. Au nombre de quatre, ils nous tenaient tête, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Prise dans le feu de l’action, tout ce dont je me souviens, c’était d’un bruit sourd. Une explosion. Je pouvais voir May se prendre un dernier coup avant d’être envoyée contre un grand tableau électrique. Je pouvais l’entendre hurler lorsqu’elle se faisait électrocuter, seulement, au moment où je voulais tenter de lui venir en aide, quelque chose me projeta dans les airs et mon corps, inerte, coula dans la rivière qui traversait la ville.

À mon réveil, j’étais à l’hôpital, Sean était à mon chevet. Les renforts étaient arrivés au bon moment et il m’avait vu tomber dans l’eau. Quant à May… Elle était dans le coma. Les médecins étaient pessimistes quant au fait qu’elle puisse se réveiller un jour, après le choc électrique qui a traversé son corps. Elle était fortement brûlée à plusieurs endroits, des brûlures, des cicatrices, qui ne partiront sans doute jamais.

Cet évènement avait repoussé mon départ de quelques mois. May était toujours dans le coma, et je ne pouvais plus rien faire pour lui venir en aide. Sean était tout ce qu’il me restait…
Mais il fallait que je parte, ne serait-ce que quelques jours, je devais vider mon esprit, faire le deuil de mon père et éventuellement chercher des indices qui pourraient me dire qui était à l’origine de l’incendie et de son meurtre.

Lorsque j’étais arrivée dans mon pays d’origine, je pouvais constater que l’entreprise de papa était maintenant dirigée par un vieil ami de la famille. Dans un sens, j’en étais soulagée… Je ne m’attendais pas à ce qu’elle tombe entre de bonnes mains après tous les problèmes qu’elle nous a crée, à moi et à ma famille. Mais ce n’était pas ce qui m’importait le plus ce jour là. Non, la plus grosse surprise que je puisse avoir… C’était de voir notre manoir entièrement restauré et plein de vie. Celui qui avait récupéré l’entreprise s’était aussi octroyé le droit de rétablir notre demeure, comme si rien ne s’était jamais produit. Alors j’avais pris la décision de m’infiltrer. Je voulais voir ce qu’il en était réellement une fois à l’intérieur, surprendre des conversations, en savoir plus sur cet homme qui s’était permis de remplacer mon père.

Et c’était là que je l’avais vu. Ma mère…

Ma mère… Elle avait survécu à l'incendie, elle était ici depuis tout ce temps, et je ne le découvrais que maintenant.
Les larmes m’étaient montées aux yeux rien qu'en la voyant. Quant à elle… Et bien, elle semblait tout aussi surprise de me voir ici. Elle me croyait morte, disparue pour l’éternité.
Elle avait fini par s’approcher de moi afin de me prendre dans ses bras. Je ne pouvais plus retenir mes sanglots. Si j’avais su qu’elle était toujours en vie…

Malheureusement, nos retrouvailles furent brèves.
Un coup de feu avait retenti.
La douleur dans ma poitrine fut insupportable mais aucun son n’avait pu sortir de ma bouche.

Je reculais doucement en regardant ma mère. Son regard était rapidement devenu vide, terne. Elle m’a entrainé dans sa chute. J’avais essayé de la réveiller, en vain… La balle ne m’avait pas seulement touché… Elle m’avait en fait traversé puis avait terminé sa course dans la poitrine de ma mère. Dans son cœur.

Elle était morte.

L'adrénaline, mais surtout la colère que je ressentais, faisaient en sorte que je ne ressente aucune douleur quand à ma plaie.
J’étais prise d’une rage incommensurable. Une rage que je ne pouvais pas contrôler.
Le tireur était pétrifié après s’être rendu compte qu’il venait de tuer la femme de la maison, et moi… Je m’étais relevée, tête baissée, avant de me tourner vers lui. Mon regard glaçant l’avait fait réaliser qu’il n’allait pas survivre. Je ne contrôlais plus rien, et lorsque j’avais repris mes esprits, je pouvais le voir recracher de l'eau, étouffant, ne trouvant aucun moyen de respirer. Je le regardais mourir, droit dans les yeux, avant de me rendre vraiment compte de ce que je venais de faire. Il tomba à terre, c'était terminé.

Je venais de tuer un homme.

Je lâchais son corps inerte et regardais ensuite mes mains. Qu'étais-je devenue ? Et surtout, comment avais-je fait ça ? J’avais du sang sur les mains, et ce n’était pas le mien.

J’avais promis à Sean de ne rester que quelques semaines, mais les semaines s’étaient rapidement transformées en mois. J’étais meurtrie. De loin, J’avais observé les funérailles de ma mère. Je ne pouvais même pas lui rendre d’hommage cette journée là… Je ne pouvais plus risquer d’être la prochaine à mourir. Cette tristesse à l’intérieur s’était rapidement transformée en rage, mais la personne responsable était déjà morte. J’étais en colère contre le monde entier, mais surtout… Surtout contre moi-même. Si je n’étais pas venu en Russie, elle serait toujours en vie.

J’avais fini par refaire surface à Central City après trois longs mois d’absence. Sean ne comprenait pas ce soudain changement de comportement. J’étais froide, et toujours en colère. Une colère que je ne pouvais pas maîtriser et qui se ressentait dans chacune de mes interventions.
Mais ce qui avait réussi à m’apaiser un peu, c’était l’inattendu réveil de May. Elle était en vie, Dieu merci… En vie mais… Différente. Elle était devenue comme moi.
L’électricité qui avait parcouru son corps en ce soir d’octobre 2012 l’avait transformé. Elle pouvait maintenant contrôler l’énergie électrique, elle pouvait la créer. J’étais la seule à être au courant de son pouvoir, et elle était également la seule à l’être pour le mien.
Je pouvais contrôler l'eau, mais pas que...  J'avais la faculté de transformer la glace, ainsi que la vapeur, à l'état liquide.
Nous avions passé les mois suivants à nous entraîner à maîtriser ces capacités hors du commun, et plus le temps passait, plus nous devenions fortes. Cependant, cette aptitude était toujours principalement dirigée par mes sentiments négatifs malgré le temps qui était passé.
Mais nous n’étions pas les seules dans ce cas, d’autres personnes comme nous parcouraient les rues de la ville, la plupart n’étaient pas des enfants de cœur, ils ne cherchaient que le chaos.

Puis le 15 décembre 2013 arriva. Ce jour… Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Sean et moi étions en intervention jusqu’à-ce qu’une fusillade éclate soudainement. C’était une embuscade. Il y avait beaucoup d’échange de tirs et peu d’endroits où se mettre à couverts, alors j’avais entreprit de me rapprocher de celle qui semblait diriger le groupe pendant que Sean faisait diversion. J’avais réussi à la désarmer, mais suite à ça, elle m’avait repoussé en m’infligeant un coup de poing au visage. Pendant que je reprenais mes esprits, elle s’était saisit d’une nouvelle arme et tirait en aveugle. J’avais été obligée de l’abattre. Une fois à terre, les trois autres malfrats avaient fini par se rendre, puis les renforts arrivèrent.
Nous avions attendu l’arrivée du médecin légiste afin qu’il prenne en charge le corps. Nous devions rendre un rapport sur ce qu’il s’était passé, et pendant que je discutais avec le Capitaine, je pouvais remarquer du coin de l’œil que Sean n’avait pas l’air très en forme. Il pensait qu’une de ses côtes était cassée, mais j’étais dubitative.
Nous nous étions assis sur des marches d’escaliers, et il m’avait avoué qu’il avait vraiment besoin comprendre ce qui n’allait pas chez moi. Alors j’avais décidé de lui parler enfin de ma mère, ainsi que de mes pouvoirs. Je ne voulais plus lui mentir. J’avais bien cru que j’allais le perdre ce jour là et je me devais de lui dire qui j’étais vraiment. Je me devais de lui faire comprendre pourquoi j’étais si différente depuis mon retour.
Après notre longue discussion, nous nous étions levés afin de l’emmener voir un médecin, mais après quelques pas, s'écroula sur le sol. C’était en soulevant son pull que j’avais pu me rendre compte du réel problème. Il avait reçu une balle… Et elle s'était logée au niveau de son abdomen en sectionnant au passage une artère principale, ce qui avait crée une hémorragie interne.
Je ne pouvais rien faire.
Même mes pouvoirs m'étaient inutiles.
La balle n'étant pas ressortie, rien de ce que je pourrais faire ne le sauverait.
Sept ans… Plus de sept années qui partaient en fumé.
Sean était devenu la personne qui m'importait le plus. Il était la seule raison pour laquelle je n’avais pas sombré dans cette noirceur qui me tendait les bras tous les jours.
Nous avions des projets. Nous voulions construire tant de choses ensembles, nous voulions fonder une famille.
Je ne voulais pas le perdre. Je ne pouvais pas le perdre. Pas lui. Pas maintenant. Pas après tout ça… Je voyais qu’il ne pouvait plus lutter contre la mort, alors j’avais fini par l'embrasser une dernière fois, et c'était terminé. Son pouls s'était arrêté. Je me sentais si faible, si abattue. J'ignorais si je pourrais faire face à cette nouvelle perte. J'ignorais si je pourrais m'en remettre après tout ça.

J’avais alors fait une pause. Une pause dans mon travail. Une pause dans ma vie. J’en avais besoin. J’avais promis à Sean de rester dans le droit chemin, juste avant son dernier souffle. Il ne voulait pas que sa mort me transforme, il ne voulait pas que je devienne comme toutes les personnes que nous pourchassions tous les jours. C’était difficile. Je m’étais isolée pendant un long moment.
Je m’étais complètement coupée du monde, coupée de May. J’avais besoin de me retrouver seule avec moi-même.
Un mois à peine après la mort de Sean, j’avais commencé à remarquer quelques changements sur mon corps. Des changements qui… J’avais besoin de faire un test, de me faire examiner, il fallait que je comprenne.

J’étais enceinte. Malgré les contraceptions, j’avais réussi à tomber enceinte.
La lumière au bout du tunnel.
Ça faisait déjà quatre mois que cette vie poussait à l’intérieur de moi. J’avais l’impression que le destin me souriait enfin à nouveau. May fut la première personne au courant, elle voulait être là pour moi, me soutenir à chaque étape que j’allais passer. C’était ainsi qu’elle avait emménagé avec moi.
Ce miracle ne m’avait pas fait oublier mon douloureux passé, mais il m’avait aidé à mieux le supporter. La mort de Sean était pourtant toujours la blessure la plus pénible, je ne cessais d’y songer chaque jour. Mais dès lorsque je voyais l’échographie, mon cœur arrêtait de battre. Le bonheur que je ressentais était incommensurable. C’était une fille. Une petite fille… Et elle était la preuve que Sean fera toujours parti de moi, de nous.
Lorsque j’avais enfin tenu ce bébé, le 13 juin 2014, j’étais si émue. Je ne pouvais pas rêver mieux, hormis la présence de son père. May était présente, si heureuse pour moi, pour nous. Je savais que je pourrais compter sur elle jusqu’à la fin. J’avais l’immense honneur de lui présenter Maddison Garvey-Winslow dit Maddy.



Un an et demi après la naissance de ma fille, la Terre s’était faite attaquer pas des extraterrestres. Heureusement, l’attaque n’avait pas duré plus d’un mois et j’étais forte heureuse de constater que j’avais bien fait de prendre des vacances avec Maddy sur un autre continent : la Russie. Nous étions certainement plus à l’abri dans ma ville natale qu’à Central City.

2017 fut une année éprouvante. Maddy n’avait que trois ans, et elle avait déjà dû assister à des drames. Entre les attaques à Central City en mars, les attaques des méta-humains à travers tout le pays, dont principalement Washington que j’étais heureuse d’avoir quitté à ce moment là, en avril, et l’humanité plongé dans l’obscurité totale depuis le mois de juillet… C’était de véritables épreuves pour nous. Il y avait également eu un système de recensement pour les personnes comme May et moi, mais ça ne nous avait pas empêché de rester dans l’ombre. Personne n’a jamais su ce qu’on était, et personne ne le saura jamais.
La nuit éternelle avait duré plus de six mois. Il faisait si froid… Enfin, moi j’arrivais à le gérer grâce à mes pouvoirs, mais ma pauvre Maddy… Je la surveillais constamment, je la réchauffais sans cesse, j’avais peur qu’elle ne survive pas. Malheureusement pour les Forces de l’Ordre, je ne pouvais pas leur venir en aide face à la hausse de criminalité, et ce n’était certainement pas moi qui ferais une différence de toute façon. Ma fille était ma priorité. Après tout ce que j’avais traversé par le passé, je me devais de protéger la chose la plus précieuse à mes yeux avant tout.

En 2019, le monde avait sombré dans la folie. J’étais prise par une colère que je ne pouvais pas contrôler. Une colère qui avait duré plus de deux mois et qui m’avait fait faire des choses atroces. Je ne rentrerai pas dans les détails… Mais j’avais tué des gens. Plus que je ne pourrais compter sur les doigts d’une main. C’était une période de ma vie que je préférais oublier. Fort heureusement, je n’avais pas touché à la chair de ma chair, et cette sombre période était maintenant derrière nous.
Après cet incident, j’avais longuement hésité à quitter la ville, pensant qu’elle était maudite. Et ce qu’il s’était passé en octobre 2020 me l’avait bien confirmé.
Une nouvelle attaque extraterrestre avait eu lieu, et je remerciais le ciel de nous avoir donné des pouvoirs à May et moi afin d’être capable de protéger Maddy. Heureusement, cette attaque fut de courte durée et nous étions toutes les trois saines et sauves.
Puis récemment, j’avais lu dans le Daily Planet, après que ce soit passé aux infos, qu’ils avaient relayés les identités secrètes de nombreux héros, ainsi que de méta-humains. Par chance, mon nom n’était pas cité. J’avais certainement bien fait de ne jamais me recenser en tant que méta-humaine, surtout lorsque je pouvais voir ce à quoi ils devaient tous faire face aujourd’hui.


Dernière édition par Alexandra Winslow le Mar 3 Aoû - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 22:53

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest W9uAU1i

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 23:00

Ooooh une représentante de la CCPD Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 voilà qui promet de grandes choses, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 411127076 Bienvenue parmi nous, surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mp Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1994428178 et bon courage pour le reste de ta fiche ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1994428178 Et du coup on veut savoir qui c'est ton chouchou. Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 23:19

Ouh une recrue des forces de l'ordre!  Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 479689751 Ça fait plaisir à voir, il manque bien de ça par ici! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 Bienvenue avec ce personnage qui promet Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1994428178 Et comme l'a déjà dit ce bon vieux John plus haut, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyVen 30 Juil - 23:51

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 1:12

Bienvenue par ici avec ce personnage. J'ai bien hâte d'en lire plus sur elle. Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1994428178

Comme mentionné par mes collègues, en cas de besoin, nos boites sont ouvertes. Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3508703637

Courage pour la fiche. Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 3:58

Bienvenue par ici, bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 9:28

Merci à vous, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2661135477
Je trouvais que ça manquait de poulets dans le coin Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457

Zatanna ► J'vais oser sortir ce truc mais le seul indice que j'peux donner c'est... Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous !!
J'aime beaucoup le début de ta fiche et l'idée de la maman seule avec sa petite puce peut donner des trucs cool inrp Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 10:48

Bienvenue par ici avec ce super personnage Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2970347196 . Pleins de courage pour la suite Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 11:15

Incroyable personnage en prévision et comme le dit si bien le proverbe germano-congolais : "Qui est agent du CCPD et coince son écharpe dans la portière est agent déjà prête à sauver la terre" Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 21141223

Bienvenue Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 20:34

ahhhhh mais voilà quelqu'un qui m'a l'air très intéressant Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 c'est prometteur par ici Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 21141223
et les super-vilains volent toujours des coeurs héhé Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 en toute objectivité Arrow
bienvenue parmi nous en tout cas, et n'hésite pas si y a besoin  Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptySam 31 Juil - 21:29

Merci à vous aussi pour ce chaleureux accueil ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3819959076 Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 411127076


Isaiah ► On s'moque pas d'la maladresse des gens, jeune homme Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 984384684 même si j'suis d'accord

Orm ► Les supervilains sont les meilleurs !  Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3735087338  Puis Michael Fassbender... Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Gpzp

Visions

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyLun 2 Aoû - 9:41

Eeeeet bienvenue! Dire que j'étais passée à côté de cette fiche Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1994428178

Bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyLun 2 Aoû - 14:55

Haaan, merci ! J'espère que ça va être bon ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest W9uAU1i

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyMar 3 Aoû - 14:41

Hello miss Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1933588154 nous voilà pour ta fiche Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 sacré personnage que voilà, elle en a vécu des choses cette demoiselle Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 984384684 Ta fiche est pratiquement finie, il y aurait juste deux points à revoir pour être bien cohérents Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3052860848

1. Les pouvoirs d'Alex. Sous couvert de créer et contrôler l'eau, il y est inclus bieeen plus que les deux pouvoirs demandés par le règlement pour les méta-humains inventés : guérison (qui n'a pas vraiment de rapport avec l'eau), contrôle de la glace, changements de températures/d'état de l'eau... et pour quelqu'un qui ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, ça a l'air quand même ultra avancé Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2469415552 Même les Atlantes usant d'hydrokinésie comme Mera ou Garth n'en sont pas à ce niveau de contrôle de l'eau ! Nous te proposons donc de revoir un peu tout ça "à la baisse" pour simplement gagner en cohérence : ce qu'on te proposerait, ce serait qu'Alex ait le pouvoir de contrôler l'eau sous forme liquide, et soit capable de transformer glace et vapeur en eau liquide pour la contrôler. Donc pas de génération d'eau ni de maîtrise de l'eau sous d'autres formes, mais vu comment l'eau est présente partout, si elle peut convertir glace et vapeur en liquide, ça te fait déjà largement de quoi faire Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3067265891 Ca lui ferait deux pouvoirs complémentaires qui sont loin de la laisser sans défense. Qu'en dis-tu ?

2. Une simple suggestion là par contre, donc au final c'est vraiment comme tu le sens : on se disait que le groupe The Law pourrait mieux lui convenir, comme l'accent a l'air d'être mis sur sa carrière de policière plutôt que sur des actes de justicière indépendante (dans le même cas, on a Tracy Trevor, qui est une métahumaine, mais n'utilise pas ses pouvoirs en dehors de son travail dans l'agence de S.H.A.D.E., qui est son identité principale, donc dans The Law) - mais c'est vraiment du point de détail, si tu penses que Free Spirits est vraiment ce qui lui va le mieux, pas de souci Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3067265891

Voilà, je te laisse revoir un peu les pouvoirs et méditer sur la question du groupe, et je reste à ta disposition pour toute question Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyMar 3 Aoû - 22:10

Hello John ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1933588154 Héhé, les drames ça forge le caractère Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2573334949

Merci beaucoup pour tes conseils, j'apprécie vraiment ! J'ai modifié ces petites points concernant les pouvoirs suite à notre petite discussion par mp Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3810075417

Après je t'avouerai, concernant le groupe, j'y avais bien réfléchis avant de m'incrire, mais je gardais ma préférence pour le Free Spirits par rapport à ses actions passées et ce qu'elle pourrait commettre à nouveau dans un futur proche Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3067265891

Voilà voilà jeune homme ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1075862789
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest W9uAU1i

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest EmptyMar 3 Aoû - 23:11


Merci pour ces modifications ma petite dame Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1968573457 c'est tout parfait, comme je l'ai dit plus tôt, quelle vie elle a eu cette miss, tu m'étonnes qu'elle soit devenue une petite badass avec tout ça Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 984384684 et une policière, c'est parfait pour venir gonfler les rangs, on a besoin de gens comme ça dans ce monde de superhéros où tout va de travers hein Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 21141223 c'est tout bon pour moi, bienvenue officiellement sur le forum, et bon jeu parmi nous ! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest 3508703637

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest   Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Winslow | I'm not the one who dies
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood
» Joker - put a smile on your face
» face full of violence (jinny hex)
» (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-