gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 all good things come to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










all good things come to an end Empty
MessageSujet: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMar 2 Nov - 22:20

pseudo :
Diana Prince-Todd, Rosalie Rosewood, Harleen Quinzel.
dates de départ & de retour :
Départ.
raison :
Coucou tout le monde I love you
Je ne pensais pas écrire un jour ces mots, mais les voilà pourtant all good things come to an end 2714774823 J'ai dû prendre une décision difficile, celle de me séparer de GAU et de mes personnages. Après presque cinq ans, c'est compliqué et douloureux, laisser Diana et Rosalie derrière moi me peine énormément. Mais je dois me rendre à l'évidence, mon rythme de vie ne me permet plus d'être aussi active qu'avant sur GAU, j'ai l'impression d'y avoir perdu ma place et je ne parviens plus à suivre le rythme, c'est devenu trop de pression à gérer pour moi all good things come to an end 3052860848 Laisser mon bébé en d'autres mains n'a pas été une décision facile à prendre, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire et je lui souhaite de vivre encore de nombreuses aventures all good things come to an end 2661135477 GAU a été l'une de mes meilleures expériences dans le monde du RP, je la garderai précieusement avec moi all good things come to an end 2970347196 Je n'ai pas vraiment le coeur à faire un lourd discours larmoyant (parce que je pleure déjà Arrow), mais sachez que vous êtes une communauté en or all good things come to an end 2300838832 Si vous souhaitez rester en contact, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP avant vendredi I love you Dans le monde du RPG, je suis sous le pseudo de Valkyrja et je ne serai jamais très loin all good things come to an end 353813731 Je vous souhaite à tous et à toute une excellente continuation, merci pour toutes ces belles aventures all good things come to an end 2661135477 all good things come to an end 2661135477 all good things come to an end 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
all good things come to an end 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


all good things come to an end Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

all good things come to an end 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

all good things come to an end 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMer 3 Nov - 12:17

Ooh noooooon all good things come to an end 1173761550

Je suis trop triste d'apprendre ton départ. all good things come to an end 2038880551  Même si je peux comprendre, c'est quand même un peu sad.

J'espère que quand ça ira mieux, tu te laissera tenter pour un petit retour  all good things come to an end 3052860848

En tout cas je vais passer par ton MP pour te laisser mon discord. all good things come to an end 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
all good things come to an end D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : all good things come to an end As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
all good things come to an end GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
all good things come to an end YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMer 3 Nov - 19:35

Même si je suis au courant de ton départ, je suis vraiment triste de lire ce message all good things come to an end 1173761550 all good things come to an end 292227815 . Après, comme je te l'ai dis, ce qui compte le plus c'est toi et ta santé et j'espère de tout cœur que tu vas aller mieux all good things come to an end 2458010776 all good things come to an end 795969456 . Je tenais à te remercier pour l'aventure que tu m'as permis de vivre grâce à la création de ton scénario de Donna mais surtout grâce au lien de sista qu'on a pu mettre en place, tu m'as redonné confiance à un moment donné où je n'avais plus confiance en moi et je t'en serai toujours reconnaissante all good things come to an end 2661135477 all good things come to an end 3735087338 . Tout comme je te suis reconnaissante de l'amitié qu'on peut partager ensemble all good things come to an end 76457827 . Et je tiens aussi à te remercier de passer Gau et de nous permettre de continuer l'aventure, c'est vraiment généreux de ta part all good things come to an end 353813731 . En tout cas, je te souhaite une excellente continuation et n'hésite pas à venir me coir, tu sais où me trouver all good things come to an end 2458010776 all good things come to an end 2970347196 all good things come to an end 3819959076 all good things come to an end 76457827 .
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

all good things come to an end Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

all good things come to an end 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

all good things come to an end 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

all good things come to an end 5asm

all good things come to an end Giphy

all good things come to an end Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

all good things come to an end Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

all good things come to an end Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

all good things come to an end Giphy

all good things come to an end 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

all good things come to an end Yht7

all good things come to an end 2a6d
all good things come to an end 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMer 3 Nov - 19:50

Oooh non all good things come to an end 3468321077

Je ne m'attendais pas du tout à ce départ, all good things come to an end 3479678067  même si je le comprends !
Je crois que l'année a été éprouvante pour beaucoup d'entre nous  all good things come to an end 2038880551

Pour te contredire all good things come to an end 1968573457 tu auras toujours ta place, un forum sans sa fonda, ça n'aura pas la même saveur, mais comme l'a dit Donna : merci de nous permettre de le pérenniser. On en prendra soin aussi longtemps que possible, tu ne laisses pas le navire prendre le large tout seul all good things come to an end 2661135477
Y a une super équipe d'admins, et tu peux être fière d'avoir fait de ce fow un endroit aussi chaleureux, où on rp avec une grande liberté même dans un univers aussi défini que celui de DC all good things come to an end 2661135477
Entre autres, ta Harley va me manquer (parce qu'on a peu croisé les stylos ensemble), ta patte graphique (non mais allô ces designs que tu nous a pondu), mais aussi ta bienveillance all good things come to an end 1933588154  
J'espère te revoir ici si tu changes d'avis, ou ailleurs all good things come to an end 2673560291

Prends soin de toi all good things come to an end 2458010776 all good things come to an end 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
all good things come to an end 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : all good things come to an end Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

all good things come to an end Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

all good things come to an end 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

all good things come to an end EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMer 3 Nov - 22:14

Tout a déjà été discuté en privé, donc je ne vais pas m'étaler ici. Je vais simplement dire que c'était la meilleure décision à prendre, et que la santé passe avant tout le reste all good things come to an end 21141223 je comprends ta peine de devoir laisser GAU, mais on va faire de notre mieux pour continuer le chemin, et j'espère que tu sauras t'épanouir ailleurs que par ici all good things come to an end 2661135477 l'écriture ça fait du bien mais ça doit jamais devenir une corvée. Beaucoup de courage à toi pour la suite all good things come to an end 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
all good things come to an end Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : all good things come to an end Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

all good things come to an end Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

all good things come to an end Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
all good things come to an end 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

all good things come to an end Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyMer 3 Nov - 22:44

all good things come to an end 1173761550 all good things come to an end 1173761550 all good things come to an end 1173761550  Eh bien je ne m'attendais pas à ce message et forcément je suis très triste et tu vas beauuuuuucoup me manquer et c'est dur de trouver les mots. all good things come to an end 3052860848  Comme ont dit mes camarades plus haut, je te suis reconnaissante pour plein de trucs, le forum, ton aide, ta patience, tes rps et tous nos délires. all good things come to an end 2300838832 C'est avant tout grâce à toi, avec quelques autres, que ça a été si facile pour moi de m'intégrer à cette chouette communauté. Et tu peux être fière de ton bébé. all good things come to an end 21141223 Bien sûr qu'il faut que tu prennes la meilleure décision pour toi. La partie la plus égoïste de moi espère te recroiser un jour, ici ou ailleurs. all good things come to an end 3810075417  Mais en attendant, prends bien soin de toi et fais une léchouille à Freyja. all good things come to an end 2458010776 Tefé ne va pas s'en remettre crois-moi. Ici s'arrête mon apprentissage du norvégien, en ton honneur. Arrow Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. all good things come to an end 2714774823 all good things come to an end 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
all good things come to an end Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyJeu 4 Nov - 19:19

Comme Orm l'a dit, nous avons déjà discutés de ton départ par Discord et tu sais que je soutiens ta décision étant donné que c'est la meilleure pour toi. Je te souhaite que du bien dans la suite des choses de ton côté et ne t'en fais pas nous prendrons bien soin de GAU. all good things come to an end 2661135477 all good things come to an end 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyJeu 4 Nov - 22:55

Merci à tous et à toutes, vos petits mots me touchent énormément all good things come to an end 3468321077
Vous allez beaucoup me manquer, mais je vais garder un oeil sur vous et suivre vos aventures de loin I love you Je vous souhaite plein de bonnes choses et qui sait, à bientôt peut-être :wow:Je vous fais plein de bisous all good things come to an end 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
all good things come to an end E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
all good things come to an end 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457all good things come to an end Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


all good things come to an end Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

all good things come to an end 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

all good things come to an end Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

all good things come to an end 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06call good things come to an end 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

all good things come to an end 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyVen 5 Nov - 10:31

all good things come to an end 3052860848 all good things come to an end 3052860848 all good things come to an end 3052860848 all good things come to an end 3052860848

On en a discute en prive aussi, tu sais que je suis triste de te voir partir et que nos rps, liens etc vont beaucoup me manquer all good things come to an end 2714774823 je garderai toujours un souvenir emu du jour ou toi et Jason etes venues me trouver en mp, quelques semaines apres mon arrivee sur le forum, pour me dire 'hey, est-ce que tu serais d'accord pour qu'on tue John pour une intrigue ?' - a partir de la, j'etais hooked Arrow Ce forum que tu as cree est devenu une vraie seconde maison, et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour cette maison au cours de ces bientot cinq annees all good things come to an end 2970347196 Tu vas laisser un grand vide, mais on reste en contact en dehors all good things come to an end 3052860848 Plein de bisous sur toi, Diana, Rosie, et meme Harley, merci pour tous ces beaux moments de rp et pour tout le reste all good things come to an end 2458010776 Plein de bonnes ondes pour la suite, et a tres vite sur discord all good things come to an end 795969456 all good things come to an end 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
all good things come to an end Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : all good things come to an end C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

all good things come to an end Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

all good things come to an end Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

all good things come to an end Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

all good things come to an end OH7YUmR

all good things come to an end Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyVen 5 Nov - 19:46

Oh all good things come to an end 2714774823
On n'aura pas eu le temps de jouer ensemble au sein de la League ni de se connaître davantage all good things come to an end 1173761550
Mais ça semble être une décision réfléchie et compréhensible alors même si on s'est seulement croisés, je te souhaite bonne continuation pour la suite, et merci d'avoir créé ce forum où on s'amuse bien (avec le reste du staff bien sûr) all good things come to an end 2970347196 all good things come to an end 3561140356

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
all good things come to an end Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : all good things come to an end Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


all good things come to an end 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

all good things come to an end Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


all good things come to an end 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyVen 5 Nov - 19:54

Alors, pareillement, je n'ajouterai rien de nouveau en disant que nous en avons déjà longuement discuté par Discord aussi.  Tout comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises et ce, à plusieurs des membres passés ou présents, la santé et le bien-être IRL doivent absoluement primer avant tout le reste, incluant le forum, donc je comprends parfaitement ton choix. all good things come to an end 2661135477 Je te souhaite d'aller mieux et que cette décision t'apporte soulagement. C'est jamais top d'être constamment sous le stress all good things come to an end 21141223 On n'a peut-être pas travaillé longtemps ensemble, mais je sais que tu as fait beaucoup par le passé pour le forum, ce qui est tout à ton honneur. all good things come to an end 2661135477

J'espère que tu sauras retrouver l'envie et le plaisir d'rp sur tes autres forums.  Prends bien soin de toi, et à un jour peut-être. all good things come to an end 2300838832 all good things come to an end 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
all good things come to an end 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : all good things come to an end O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyVen 5 Nov - 22:20

Me voilà bien bien attristée de te voir nous quitter all good things come to an end 3052860848 all good things come to an end 3052860848

Cependant, je me doute très bien que ce n'est forcément pas de gaieté de coeur, et que c'est là une décision qui s'est imposée pour ton bien, et c'est là l'essentiel, que tu partes vers d'autres horizons pour ton bien-être et tout et tout all good things come to an end 2458010776

Ce fut un honneur de pouvoir partager des RP avec toi, et surtout, d'avoir vécu avec toi les aventures folles et trépidantes de Kory et de Diana, et olàlàlà ce que je trouve qu'on a fait du beau boulot toutes les deux avec ces deux là, parce que leur relation est si belle, si pure et si forte aussi, là où dans les moments où l'IRL me mettait souvent au fond du trou, c'est un des trucs qui me faisaient tenir, le fait de savoir que y avait forcément de belles choses qui nous attendaient toutes les deux pour nos deux warrior queens all good things come to an end 3735087338 all good things come to an end 3508703637 all good things come to an end 1292285534 all good things come to an end 411127076 all good things come to an end 353813731

Je te souhaite le meilleur du meilleur, très sincèrement, et je te remercie infiniment pour tous ces instants ensembles, pour ce fo', ta gentillesse, ta bienveillance, pour toute la personne que tu es all good things come to an end 1695766139 all good things come to an end 1695766139 all good things come to an end 1695766139 all good things come to an end 1695766139
Prends bien soin de toi, sois heureuse, tu le mérites fort fort all good things come to an end 3340633714 all good things come to an end 3340633714
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
all good things come to an end Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : all good things come to an end B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

all good things come to an end 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

all good things come to an end 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

all good things come to an end 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

all good things come to an end 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end EmptyVen 5 Nov - 23:09

j'ai pas eu la chance de pouvoir rp avec toi mais tu m'a aidé dans mon premier perso et pour Elizabeth et m'a supporter avec toutes mes idées et mes questions et on sentait dans ta façon de parler avec les autres ta bienveillance, ta gentilesse et ton dévouement pour ce forum se voyait bien. je suis bien triste que tu parte mais faut penser avant tout a son bien et l'IRL passe avant le forum alors j'espère que ça ira mieux pour toi et je suis sur que le forum est entre de bonnes mains et que tu n'a pas a t'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












all good things come to an end Empty
MessageSujet: Re: all good things come to an end   all good things come to an end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all good things come to an end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good old times, good old team. [Kory et Conner]
» Nothing haunts us like the things we don't say || Jason F.
» (Barry) Dreaming about the things that we could be
» sometimes, we screw things up for the better | nate
» the more things change, the more they stay the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-