gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty
MessageSujet: Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]   Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] EmptyVen 12 Mai - 20:28

ça doit faire une heure que j'ai reçu ces billets, une demi- heures que je les fixe sans bouger de ma place. Pour un speedster, c'est un véritable calvaire l'immobilité, quand on est impatient de faire quelque chose. C'est dix fois plus insupportable que pour un humain ordinaire. Mais là, étrangement, ça me dérange pas des masses de rester sans bouger. Par contre, dans ma tête, c'est pas aussi calme que mon extérieur. Mon esprit est en ébullition, ça doit être pour ça que j'ai autant de facilité à aller contre ma nature: je m'en rends même pas compte. Là, je suis en train de livrer un combat contre moi- même pour faire ce que j'ai en tête avec ces billets et en même temps, je me perds dans tout ce que j'imagine qu'il va se passer si ça rate ou si ça marche. Je vois ces deux possibilités, ça fait son petit bonhomme de chemin, deux réalités alternatives simultanément qui se tracent dans mon esprit. Normal que je déconnecte de la réalité, j'ai qu'un cerveau et il carbure comme deux. Au final, je sors brusquement de ma rêverie quand j'arrive aux moments culminants de mes rêveries. Je ne suis pas assez fort pour imaginer la suite.

Il est dix-huit heures trois, je me change rapidement (vraiment rapidement), plus pour faire quelque chose que par besoin. Des vêtements simples, pour aller voir une amie. La leader actuelle des Titans, plus précisément. La personne qui me met dans tous ces états. Celle qui devrait décider du sort de ces billets. Je sors de ma chambre en coup de vent et rejoins bien vite celle de Starfire. Je frappe à la porte plusieurs fois, bien trop vite pour qu'on distingue les six sons différents. ça donne plutôt l'impression que six mains ont toqué en même temps. C'est le signe que c'est moi, et pas un autre, qui est derrière la porte. Un truc entre nous.

"Kory! Je peux entrer? Hey! Y a quelqu'un!? Je vais entrer! Crie ou envoie- moi un coussin à la figure si tu veux pas!"

Je passe à travers la porte en vibrant, incapable d'attendre trente secondes une invitation d'entrer. Mais en fait j'ai bien fait: y a personne. Je ressors pour ratisser tout le quartier général des Teen Titans, mais rien ni Kory dans la casa. J'en déduis qu'elle est dans un seul endroit, je m'y rends en courant à super vitesse. Je me retrouve devant l'entrée secrète donnant sur le vaisseau qui a permis à Starfire de venir sur Terre.

"Kory!"

Je passe à travers une paroi verticale et me retrouve dans le poste de pilotage où se trouve Starfire. Je crois au début qu'elle n'est pas seule, à cause de voix que j'entends. Puis je me rends compte en me rapprochant que ça vient du vaisseau lui- même.

"... On arrive à proximité d'une planète recouverte d'eau... Oui, elle est habitable et habitée... Nous amorçons l'atterrissage... Vaisseau camouflé pour empêcher toute détection..."

What the fuck? Le vaisseau semble avoir intercepté une communication. Et j'ai bien peur que c'est pas entre deux gamins qui jouent dans leur jardins avec des talkiewalkies.

"Kory... Qu'est-ce que ça veut dire? Kory?"

Je pose ma main sur son épaule, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]   Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] EmptyVen 12 Mai - 22:10






❝Chez nous, c'est ici et maintenant!❞
Bart Allen & Kory Anders

La famille est une chose importante. Bien plus sur Terre encore. Et pourtant, ce ne sont pas forcément les liens du sang qui unissent des personnes. Non, l’amitié peut être bien plus forte que le sang et c’est une chose que j’ai apprise sur Terre avec les Titans. Après la trahison de ma sœur, j’ai dû me reconstruire, accepter à nouveau de faire confiance à quelqu’un et ce fut les Titans qui me permirent ce renouveau. Ils sont une véritable bénédiction pour moi, alors qu’ils auraient pu me repousser, moi qui n’étais même pas de leur monde. Mieux que cela, ils ont même décidé de me nommer chef de l’équipe après le départ de Tim. Un choix qui me toucha au plus profond de mon cœur, cette confiance que j’avais réussi à engranger chez les membres de cette équipe qui me tienne en haute estime. Après tout, je leur inculque le respect et la persévérance grâce à l’enseignement que j’ai reçu avec les Seigneurs de guerre. Et même si cela rabâche souvent l’oreille de Garfield, il est certain que ça aide les membres de l’équipe à progresser.

En ce début de soirée, je me situais à deux pas du QG des Titans, marchant dans la rue d’un pas lent, mais décidé, regardant à droite à gauche, dans les différentes vitrines de la ville animée. Je revenais des cours, une tâche qui m’incombait et qui semblait être chère au cœur de ces terriens : la double identité. On m’avait demandé de me fondre dans le décor, de me fondre dans la masse, quoi qu’il en coûte et ce fut en tant qu’étudiante en langues étrangères que j’intégrai l’Université de Star City… Une tâche plutôt aisée pour moi qui possède la faculté d’apprendre un langage grâce à un contact physique plutôt aisé. Je ne vous cache pas la surprise de ces deux étudiants étrangers, l’un espagnol et l’autre russe qui eurent l’occasion de croiser la route de mes lèvres, tout comme Dick, à l’époque, afin d’apprendre son langage. Ils ont dû me prendre pour une folle, mais je me suis excusée… N’expliquant pas le pourquoi de mon geste non plus. Mais j’avais besoin de ces connaissances pour ne pas perdre du temps avec ces études et pouvoir me concentrer sur mon travail de justicière.

J’arrivai enfin au QG, en passant par ma chambre, me changeant pour mettre ma tenue de Starfire, une tenue dans laquelle je me sentais bien. J’avais parfois du mal avec la couture humaine. D’ailleurs, j’avais besoin de repenser à là-haut, à ma vie avant d’être ici. C’est comme cela que mes pas m’amenèrent  près de mon vaisseau, celui qui m’avait permis d’arriver sur Terre. Ce vaisseau, je l’avais gardé, car il pouvait encore m’être utile. En entrant à l’intérieur, j’activai le courant, pouvant entendre le bruit caractéristique du démarrage… Et comme un appel du destin, quelques mots sortirent des haut-parleurs, comme si mon instinct m’avait ordonné de venir ici, car quelque chose se tramait. J’écoutais donc, sans un mot avant que Bart Allen vienne perturber tout ceci avec son éternelle bonne humeur et ses paroles à cent à l’heure. Il voulait savoir ce que c’était. Je le savais. Il n’y avait qu’une fréquence capable d’être captée, celle de mon peuple. Je tournai la tête dans sa direction.

« Ne t’en fais pas. C’est une affaire que je dois régler seule. » En réalité, de l’aide n’était pas de trop, mais je n’avais pas envie de mêler l’équipe à tout ça. Ils avaient d’autres problèmes que les miens. J'avais repéré l'endroit où émanait l'appel grâce à la fréquence émise. Mes pieds quittèrent le sol, prête à partir, sans Bart.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]   Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] EmptyVen 12 Mai - 22:43

J'ai toujours trouvé que Starfire est une tricheuse. Elle triche pour des choses évidentes, comme ses études de langues étrangères et se faire des amis avec son caractère si attirant. Mais il y a des choses bien plus subtiles que les autres ont encore du mal à remarquer. Comme le fait qu'elle laisse croire qu'elle est ouverte en agissant de manière presque naïve et spontanée, alors qu'elle cache une sombre part d'elle- même. Je n'en ai touché que la surface, uniquement parce que je traîne beaucoup plus avec elle depuis la défaite de Darkseid. Nos sorties entre ignorants des coutumes de ce monde/siècle a créé sans le vouloir un lien à deux sens. Au départ, on s'est accroché l'un à l'autre par commodité: personne ne serait là pour se moquer de nos étonnements devant des choses considérées comme triviales. Mais surtout, le Terrien ou homme du XXIème siècle moyen connait déjà trop bien ce qu'on prend le temps de découvrir ensemble. Ce sont des choses de la culture populaire. Instinctivement, on est devenu plus proches, on avance main dans la main. Chose à laquelle je n'aurais jamais même rêvé avant, pas avec une fille de ce niveau. On s'amuse bien ensemble, c'est un fait. Mais plus on avance, plus je sens dans ses longs silences ce qu'elle essaie désespérément de cacher, ses regards sombres malgrè ses pupilles brillantes. Elle a eut une vie avant les Teen Titans, pourquoi personne n'a jamais rien demandé sur son passé? Je veux dire, à part l'histoire basique de la princesse en fuite qu'on connait déjà. Les détails, on veut des détails! Nada, la beauté rousse garde tout pour elle, en elle. Et vous pouvez pas savoir à quel point ça me frustre, moi plus que quiconque. Je me fiche d'être friendzoné après, mais je veux entrer dans son cercle. Imaginez donc mon agacement quand Starfire me dit de bute en blanc que c'est pas mes affaires (si je traduis).

"D'accord Starfy..."

Je disparais de la salle, de la zone, rejoignant le quartier général que je viens de quitter. Kory peut tranquillement s'en aller en volant, aller à la recherche de son ovni. Elle veut régler cette affaire seule, je devrais respecter ses désirs. Elle est mon amie, après tout, ça passe par la confiance. Mais... La confiance vient après la solidarité.

"...Mais je refuse ta requête!"

Continuai- je quelques minutes plus tard, en rattrapant Starfire qui sort de la ville. Je suis dans ma tenue d'Impulse cette fois. Vous croyiez quoi? Je suis juste parti me changer! Pas question de laisser la seule rousse alien que je connais aller vers un potentiel danger seule. Je lui ai pas encore demandé de sortir avec moi, les billets sont encore dans ma poche.

"Onestavanttoutunefamille.Etilyabienunechosequej'aiapprisàproposdelafamille:c'estqu'elleestintrusive,avecousansl'accorddeleursmembres!"


Terminai- je en souriant, le corps parcouru d'éclair à cause de ma course effrénée pour rester au niveau de Kory. Courir en parlant n'est pas une bonne idée, le débit de parole est encore plus important qu'en mode normal. Et il est déjà bien important, dans ce mode. Je me contente de suivre Starfire jusqu'à la destination, gardant mes questions pour moi. Quand elle s'arrête enfin, je fais de même, juste à côté d'elle, les poings sur les hanches en observant le vaisseau alien clandestin atterrir.

"Dis- moi pourquoi tu tiens tant à faire ça seule? Tu les connais? C'est des amis qui te font trop honte pour les montrer à nos potes, ou ce sont carrément des ennemis?"

J'espère qu'elle comprend que je ne peux absolument pas la laisser seule, peu importe la raison. Elle est importante pour moi, et ce qui la touche me touche. C'est la base des liens entre les Teen Titans. Le problème de l'un est celui de tous, on est différent de la Justice League pour cette raison. C'est encore plus valable quand on sait qu'une nouvelle affinité est née entre nous.

"C'est quoi le plan, au juste? Ou plus simple: je frappe qui?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]   Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] EmptyMar 16 Mai - 19:15






❝Chez nous, c'est ici et maintenant!❞
Bart Allen & Kory Anders

Les Teen Titans étaient ma nouvelle famille depuis quelque temps et je devais avouer les apprécier plus que tout sur cette Terre. Ils m’avaient accueilli les bras ouverts, bien que je venais d’un autre monde, bien que je pouvais être une menace pour eux. Or, ils avaient agi de la meilleure manière qu’ils pouvaient agir. Aujourd’hui, j’avais fait pas mal de chemins pour en être où j’étais, devenant même le chef de cette équipe. Ils avaient une telle confiance en moi que cela était terriblement touchant. Bart était également un membre de cette équipe et son caractère parfois très collant pouvait agacer, mais il était également amusant. Après tout, il vivait, lui aussi, dans un monde qu’il ne comprenait pas parfaitement et ça faisait un point commun que j’avais avec lui. Cependant, alors que j’avais capté ce message, je ne voulais pas le mêler à tout ceci et je lui avais gentiment demandé de rester à l’écart. Ce qu’il fit, à ma grande surprise… Il était donc parti, comme un éclair, me laissant donc la possibilité de quitter le QG de l’équipe en volant. Cependant, quelques instants plus tard, je me dis rattraper par la furie écarlate. Visiblement, il ne voulait pas me laisser seul, il en avait simplement profité pour se changer. Je vins soupirer doucement, quittant la ville, me dirigeant vers le signal que j’avais reçu. Ce n’était pas à côté de chez nous, mais nous étions capables de nous déplacer à grande vitesse, Bart plus que n’importe qui, d’ailleurs.

Nous arrivions donc à l’endroit désiré, en bordure de côté, l’océan pour spectateur. Je restais dans les airs, à quelques centimètres du sol, écoutant Bart qui voulait savoir qui étaient ces personnes qui amorçaient un atterrissage. Il voulait connaître la suite des évènements et il ne semblait pas vouloir partir. Non, il voulait m’aider, à tout prix. Il était très difficile de lui faire changer d’avis, malheureusement. « Comme tu sembles vouloir rester. Prépare-toi à agir. » Dis-je, sans jeter un seul regard. Les souvenirs de mon passé refaisaient surface, me donnant une mine bien plus sombre qu’à mon habitude. Moi qui étais joviale, en général… Mais j’avais vécu un calvaire… Je ne voulais plus revivre ça. La passerelle du vaisseau sortit et des hommes sortirent du vaisseau, armés. Ils levèrent les yeux vers nous, surtout vers moi. Bien entendu, ils pouvaient me reconnaître.

« Accueilli en personne par la princesse Koriand’r. Vous nous facilitez la tâche. Votre sœur exige votre retour immédiat. » La voix grave de ce qui était probablement le chef de la petite escouade m’insupportait.

« Je n’ai aucun ordre à recevoir de ma sœur. » Dis-je en tendant mes deux mains vers l’avant, projetant de l’énergie verte en direction de cette personne, qui fut surpris et n’eut d’autres choix que d’encaisser le choc, se faisant propulser quelques mètres plus loin. C’était le signal et j’imagine que Bart l’avait compris. Je pris une impulsion, me dirigeant rapidement en direction d’un autre homme, venant le frapper violemment avec mon pied contre son ventre, avant de me poser au sol et de lui décocher un violent coup de poing sur le visage. Il était hors de question que je laisse ma sœur me dicter à nouveau ma conduite. 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]   Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match [Impulse]
» parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.
» (Starfire) This is an opportunity for us to become more familiar with each other.
» Rendre à César [PV: Starfire]
» Flashpoint ft. Impulse aka Bart Allen & Batman aka Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-