gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 united we stand (trinité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










united we stand (trinité)  Empty
MessageSujet: united we stand (trinité)    united we stand (trinité)  EmptyJeu 15 Juin - 20:45

united we stand
CLARK & DIANA & BRUCE

(WONDER WOMAN'S WRATH)


« C'est horrible... Il n'y a vraiment rien que nous ne puissions faire ? » Plantée devant les écrans de contrôle de la Tour de Garde, une main sur la poitrine, Diana observe avec effroi la dévastation d'une province russe après l'explosion d'une centrale nucléaire. À côté d'elle, le Limier Martien secoue la tête. « Hélas, non. La Ligue n'a plus aucune juridiction en Russie. Une intervention créerait inévitablement un incident diplomatique. » « Mais ces pauvres gens... Les autorités sont clairement dépassées par la situation... Nous pourrions sauver tellement de vies... » « Impossible. Nous ne pouvons pas y aller. » « Je ne comprends pas... Je ne comprends pas pourquoi l'humanité agit ainsi... Tant de morts pour des opinions politiques... » Diana secoue la tête, et soupire quand elle sent une main sur son épaule. Elle n'a pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agit de Kal-El. Elle sait qu'au moins lui la comprendra. Lui, qui ressent les souffrances de chaque être plus intensément que quiconque sur la planète, et même depuis leur quartier général spatial. Diana ne comprend pas que l'on puisse sacrifier des vies au nom de convictions politiques. Personne ne demande au gouvernement russe d'aimer la Ligue. Simplement de les laisser intervenir lorsque la situation échappe clairement à leur contrôle, comme c'est le cas actuellement. Elle a même insisté pour que J'onn envoie un message officiel afin de proposer leur aide, juste le temps d'aider à l'évacuation de la zone, et à l'endiguement de la menace radioactive. Proposition rejetée avec véhémence, sans surprise. Diana est cependant déçue. Déçue et outrée, incapable de juger une telle situation avec objectivité. Comment l'être quand des milliers de vies sont perdues sans raison ? Désabusée, elle détourne le regard des écrans. « Il est tard, et je ne peux supporter de regarder ce spectacle désolant plus longtemps... Je rentre chez moi. » Elle adresse un regard navré à Kal avant d'entreprendre de quitter la pièce. Ce soir, sa foi en l'humanité est ébranlée. Alors elle va aller la retrouver dans les bras de Jason, qui l'attend certainement avec impatience. Il saura quoi dire, quoi faire pour l'apaiser.

Mais elle ne fait pas deux pas avant qu'une alarme ne retentisse dans les quartiers de la Ligue. Pas celle qui signale une catastrophe naturelle, celle qui annonce une attaque. Immédiatement, Diana fait volte-face vers les écrans qui affichent des images radicalement différentes. La voix du second Green Lantern résonne dans la Tour de Garde, et le fond sonore qui l'accompagne n'annonce rien de bon. « Je ne sais pas comment... qui... les Kryptoniens... échappés de la Zone Fantôme... » Une explosion l'interrompt. Diana se crispe. « San Francisco... dévastée... besoin de renforts immédiatem – » « John ? John ?! » Son cœur loupe un battement. Le Limier pianote sur les claviers, mais ne parvient pas à rétablir la liaison avec Green Lantern. « Luthor est forcément derrière tout ça. Pas question de rester les bras croisés cette fois-ci. J'onn, prévient Bruce tout de suite, qu'il nous rejoigne à San Francisco au plus vite. Alerte tous les membres de la Ligue, que ceux qui sont disponibles fassent de même. Zod est capable du pire si nous ne faisons rien. Il n'y a pas une seconde à perdre. » Elle n'a besoin que d'échanger un regard avec Kal-El, et tous deux quittent la Tour de Garde précipitamment pour rejoindre la ville attaquée. Zod, Faora et les autres Kryptoniens de leur équipage forment une équipe de criminels parmi les plus dangereuses. Diana, comme Kal-El, sait de quoi ils sont capables et elle ne peut qu'anticiper un combat qui sera long, douloureux, et qui résultera en de trop nombreux dommages collatéraux. Attaquer une ville comme San Francisco, ce n'est pas anodin. Cela témoigne de la volonté de faire un maximum de victimes. Chose que Diana ne peut tolérer, encore moins après avoir été témoin du massacre russe.

Elle se pose sur le Golden Gate Bridge, dernière localisation connue de John. Autour d'elle, c'est déjà le chaos. La structure du pont semble avoir été touchée, probablement par des lasers optiques kryptoniens. Les gens ont fui, mais pour aller où ? De longues colonnes de fumée s'élèvent depuis le centre ville, Diana imagine sans peine que plusieurs immeubles se sont déjà écroulés. Et les morts doivent déjà se compter par centaine. Elle sursaute quand elle aperçoit la silhouette inerte du Lantern un peu plus loin, à moitié écrasée par les restes d'une voiture. Elle se précipite vers lui et repousse la carcasse métallique. « John ? John, est-ce que ça va ? » Il semble blessé, mal en point, mais il est en vie. « J'ai... j'ai fait de mon mieux, Diana... » « Je sais. Je sais, ça va aller... » « Ils ont... Zod... » « Quoi ? » « L'anneau a repéré la présence d'une machine à terraformer kryptonienne. Je crois qu'ils veulent retenter le même coup qu'à Metropolis... » « Oh, par tous les dieux. » « Il faut faire vite, avant qu'ils ne – Diana, derrière toi ! » Elle se retourne, mais pas assez vite. John et elle sont heurtés de plein fouet par un assaillant qu'elle n'a pas le temps d'identifier, et précipiter dans les eaux de la baie. Quelques secondes s'écoulent avant qu'ils ne refassent surface, Diana soutenant un Green Lantern sonné. Très vite, elle réalise qu'elle fait face à Faora, et un sifflement furieux lui échappe. « Vous avez mal choisi votre jour pour vous en prendre à la Terre ! » « Oh, j'ignorais qu'il y avait un calendrier ! » Elle s'exprime en kryptonien. L'Amazone fronce les sourcils avant de lui répondre, dans sa langue. « Et j'ignorais que vous seriez assez fous pour vous attaquer une fois de plus à nous. » « Comment peux-tu parler notre langue ?! » Diana ricane, moqueuse. « Kal m'a appris. Comme il m'a appris que vous ne possédez ni honneur, ni considération pour la vie. Je ne vais te prévenir qu'une seule fois, Faora. Rends-toi, et incite tes amis à faire de même. » « Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? » Son regard s'assombrit. « Tu ne serais pas la première à goûter au tranchant de mon épée. » « Eh bien viens à moi, princesse, je t'attends ! Depuis le temps que je souhaite me mesurer à toi... Voyons de quoi tu es réellement faite, Amazone. » « Tu aurais mieux fait de prier pour ma clémence. » Elle accorde un rapide regard à John. « Vas-y, Diana. Botte-lui le cul. » Il n'a pas besoin de le lui dire deux fois.

Cette fois, c'est elle qui prend de l'élan, elle qui percute la Kryptonienne comme un boulet de canon. L'impact est tel qu'il génère une onde de choc, Diana la traîne sur plusieurs dizaines de mètres en lui  plaquant le visage contre le béton, et la course de Faora est arrêtée par les décombres d'un building. « Tu crois que tu m'impressionnes ? Tu crois que je n'en ai pas vu des dizaines, des centaines comme toi ?! N'importe laquelle de mes sœurs en vaut cent comme toi. Tu n'es rien de plus que la chienne de garde de Zod ! » L'insulte fait mouche. Faora hurle de rage, et déchaîne sa vision thermique sur l'Amazone. Exactement comme cette dernière l'espérait. Diana absorbe la chaleur des rayons avec ses bracelets – dont elle ne tardera pas à se débarrasser pour pouvoir user pleinement de sa force, et quand son adversaire n'a d'autre choix que de fermer les yeux, elle s'élance et plaque ses bracelets de chaque côté de son visage. Le fer chauffé à blanc par son propre brasier lui brûle la peau, elle hurle à l'agonie et avant qu'elle n'ait eu le temps de chercher à se dégager, Diana la frappe si violemment qu'elle l'envoie traverser plusieurs bâtiments. « C'est ma planète, espèce de garce. » Son monde. Ses amis. Elle suppose que Kal-El est aux prises avec Zod,  et puisque le reste des Kryptoniens n'est nulle part, ils sont probablement occupés à préparer leur sinistre machine. Elle perçoit un mouvement que se veut furtif dans son dos, et lorsqu'elle se retourne, épée en avant, c'est Bruce qu'elle trouve au bout. Elle lève les yeux au ciel. « Pour l'amour des dieux, il va vraiment falloir que tu cesses d'approcher les gens ainsi. » La légèreté de l'instinct est vite noyée par le son de plusieurs explosions et hurlements de civils complètement paniqués. Diana reste sur ses gardes, Faora est très probablement sonnée, mais pour combien de temps ? « Par pitié, dis-moi que tu as un plan. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










united we stand (trinité)  Empty
MessageSujet: Re: united we stand (trinité)    united we stand (trinité)  EmptySam 24 Juin - 19:04


The Trinity
Texte ici



« Tu, hum, comptes retourner chez toi ce soir...? » « Et bien, après trois jours, il faut bien que j'arrose mes plantes, » répondis-je, amusé. Adossé près du bureau de Loïs, mes yeux peinaient à regarder autre chose qu'elle, à peu près autant que mes lèvres peinaient à se départir de ce léger sourire qui y flottait depuis de nombreux jours à présent. « Tes plantes ? Je ne me souviens pas en avoir vu la dernière fois... » fit-elle remarquer en prenant une pile de dossiers pour partir vers la salle des archives. Je lui emboîtai le pas. « Hum, tu les aurais vu si tu avais été un peu plus dans le salon... » Et pas juste dans la chambre ou la salle de bain.
« J'aurais pu y aller si tu m'avais laissé y aller, Smallville... » me taquina-t-elle en retour, se retournant juste assez longtemps pour échanger un regard avec moi, on ne peut plus complice. Elle n'avait pas tort. Depuis que nous étions réconciliés, et bel et bien ensemble, nous passions la plupart de nos nuits chez l'un ou chez l'autre, et il était devenu impossible de nous ennuyer ne serait-ce qu'une minute. Soit nous avions trop à nous dire, soit nous avions trop à faire... dans tous les cas, nous apprenions à nous connaître plus vite et plus intensément depuis dix jours, que depuis toutes ces dernières années. Et bon sang, chaque moment passé avec elle, sans plus avoir à mentir ni me cacher, était un moment de bien-être indescriptible. J'étais si heureux que je ne perdais jamais une occasion de chercher à la surprendre pour la rendre aussi heureuse que je pouvais l'être. Il y avait à peine deux heures, avant de nous retrouver dans cette salle des archives à nous charrier gentiment, nous étions encore enlacés tendrement dans son lit. En une fraction de seconde je lui avais préparé un petit déjeuner royal sans même lui laisser le temps de prendre froid sans mon étreinte, de quoi la faire rire aux éclats à peine revenu sous la couette, les victuailles déposées sur chaque table de chevet.

Aux archives, Loïs s'employa à chercher la bonne étagère pour classer sa dernière investigation rondement achevée. Trouvant la place adéquate, elle utilisa un carton plein pour monter dessus et porter à bout de bras son propre carton scellé pour le déposer tout en haut. Pourquoi elle ne demandait jamais de l'aide ? Mes mains profitèrent de cette opportunité pour venir saisir doucement ses hanches. Je me mis à léviter avec elle juste assez pour l'aider à concrétiser son objectif, ce qui la prit visiblement par surprise.
« Clark ! » s'inquiéta-t-elle.  Depuis qu'elle savait, elle prenait d'autant plus à coeur de m'aider à cacher mon identité secrète. « Ne t'en fais pas, il n'y a personne, » la rassurai-je en la reposant à terre. J'avais pris soin de scanner les lieux pour m'en assurer. « Personne tu dis ? Intéressant... » Le carton resté à terre fut déplacé contre mes pieds. Ses talons aiguilles y trouvèrent un socle parfait pour venir capturer mes lèvres. Délicieux frisson le long de mon échine, si violent que je l'enlaçai pour la serrer contre moi, cherchant ses lèvres avec passion. Dans ma fougue je nous fis percuter l'étagère, qui menaça de se renverser. Je m'en rendis compte juste à temps pour la rattraper d'une main, mais pas assez pour éviter que plusieurs cartons n'en glissent et ne tombent à terre, déversant leurs dossiers partout. « LANE ! OU ETES-VOUS ! » Et merde. Perry. En une seconde j'enclenchai ma super-vitesse pour tout remettre en ordre. Il ouvrit la porte pile au moment où je replaçai le dernier carton. « Il vous faut trois ans pour ranger un carton ?! Et en plus vous monopolisez Kent pour le faire ! Deux journalistes qui ne travaillent pas, c'est des scoops qui ne s'écrivent pas ! Dans mon bureau Lane, briefing sur nouvelle affaire ! Et vous, Kent, achetez-vous du courage, Lane a beau terroriser tout le Planet, l'esclavage a été aboli dans ce pays, vous avez le droit de dire non ! » déclara-t-il en nous pointant tour à tour avec ses papiers en main. Ouch, ça faisait mal à la fierté. Mais je m'en fichais pas mal pour tout dire. Un regard avec Loïs suffit à nous comprendre : je ne risquais pas de dire non à quoi que ce soit venant d'elle, qu'on se le dise. « Peut-être que si tu investissais dans des escabeaux, j'aurais pas besoin de réquisitionner Clark ou n'importe qui de plus grand que moi ! » Loïs Lane osant la ramener face à son patron, la routine. « T'as qu'à mettre des talons aiguilles encore plus hauts ! » Sur ces mots, Perry repartit en claquant la porte. Toujours à vouloir avoir le dernier mot, ces deux-là. Nouveau regard échangé. Nous éclatâmes de rire, ayant évité de nous faire prendre en flag de justesse. Sans nous attarder plus longtemps, et préférant éviter de renverser d'autres étagères, nous quittâmes les lieux à notre tour pour rejoindre l'ascenseur, pour un retour à notre étage de bureaux.  
« Il va finir par comprendre à force. » « Je pense qu'il s'en dou... » Je me figeai. « Clark ? » « Je dois y aller. » Comme pris de panique par l'urgence, je vrillai sur moi-même pour revêtir mon uniforme kryptonien et cachai mes vêtements civils sur le toit de l'ascenseur, après avoir ouvert la trappe. Je volai un baiser furtif à Loïs avant de disparaître en super-vitesse. Direction la Tour de Garde. La crise russe nous occupa la majeure partie de la journée. Débattre, tenter de convaincre le gouvernement de nous laisser venir, pendant de longues heures, pour un refus final, eut de quoi atteindre mon moral autant que celui de Diana et des autres. C'était dans ces moments-là que le poids de nos responsabilités se faisait étouffant. L'envie d'intervenir sans tenir compte des volontés des gouvernements était oppressante. Mais nous avions appris depuis longtemps maintenant, que faire à notre guise pouvait conduire à des désastres plus grands encore. Provoquer une guerre ouverte entre la Russie et d'autres pays, en plus de la Ligue, ne ferait que faire plus de morts encore que dans cette centrale nucléaire. Posant une main sur l'épaule de Diana, je tentai moi-même de fermer mes sens aux cris d'horreur qui me parvenaient, aux coeurs affolés qui battaient jusqu'à l'étouffement.

Et puis l'alarme de la Tour retentit. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque Martian et Green Lantern annoncèrent le tenant de la menace. Non, non, pas eux. Pas encore. Comment ? Comment avaient-ils pu s'échapper de la Zone Fantôme ? C'était impossible. Du moins, pas sans recours extérieur. Le visage narquois de Luthor s'imposa de lui-même dans mon esprit, alors que je fonçai à travers le ciel pour rejoindre l'autre côté du pays. Pourriture. Sans attendre je fonçai vers San Francisco avec Diana, Bruce non loin. Sans surprise, la ville était à feu et à sang. Tandis que Diana s'occupait de repêcher John, j'entrepris de rejoindre le coeur de la ville, volant entre les buildings encore debout. Usant de mon souffle, j'éteignis autant d'incendies que je le pus avec ma super-vitesse en soutien pour faire au plus vite. Chaque seconde représentait des vies sauvées.

Je ne tardai néanmoins pas à tomber sur le coeur du problème. Ou plutôt, il me tomba dessus. Lui et un bloc d'immeuble de plusieurs dizaines de tonnes qui me frappa de plein fouet. « Enfin te voilà, Kal-El ! Je commençais à croire que tu préférais envoyer tes petits copains gérer tes problèmes à ta place ! » ricana le Général Zod. Soulevant le béton armé qui m'écrasait, je le projetai sur le côté pour me relever et faire face à mon adversaire. « Tu n'as pas compris la leçon, Zod ? Je t'ai déjà vaincu, je peux aisément recommencer. Ca ira même plus vite maintenant que, comme tu l'as si bien souligné, je ne suis plus seul pour vous renvoyer d'où vous venez. Alors finissons-en, je dois rentrer à l'heure pour le dîner, » déclarai-je. Zod rigola. Je lui fonçai dessus pour engager le combat.






Dès les premiers coups je tentai d'éloigner Zod de tout lieu habité. Mais ce dernier semblait déterminé à m'esquiver autant qu'à me frapper en traître pour rester dans les environs de Faora et de sa milice aux prises avec Diana et Bruce. « Je vois que tu as finalement appris à te battre comme un soldat ? Dommage pour toi que ce soit insuffisant, nous avons eu tout le temps nécessaire pour nous entraîner nous aussi. Figure-toi que je n'ai jamais été aussi résistant que depuis que tu nous as enfermé dans cet enfer ! Nous battre ici a presque un air de vacances. Et j'ai eu tout le temps de trouver un nouveau moyen de réaliser mon oeuvre... » « Ta machine sera réduite en cendres comme les précédentes... » rugis-je en multipliant les coups en super-vitesse dans ses flancs et ses côtes, pour mieux l'expédier droit dans le sol. Mais il s'arrêta avant l'impact et vola droit sur moi en retour, me percutant violemment. « La machine à terraformer ? Oh, ne t'en fais pas, elle n'est là que pour faire diversion... Si elle réussit son oeuvre, ce ne sera que du bonus ! » « Diversion pour quoi ? PARLE OU JE TE FERAI PARLER ! » « Maintenant que j'ai pleinement ton attention, faisons les choses dans l'ordre : d'abord je te brise, Kal-El, ensuite seulement je t'explique le rôle que tu as à jouer... » Il me narguait. Je bouillais de rage. Qu'avait-il encore en tête ? Rien qui ne pouvait être bon, assurément. « Je pensais jamais dire ça Batman, mais ce serait le bon moment de sortir ta kryptonite de son placard, » grognai-je, pris par l'étreinte étouffante de Zod quelques dizaines de mètres de Diana et de Faora. Si nous pouvions éviter de perdre du temps à frapper sur des gens invulnérables et aussi résistants que nous, pour passer directement à la phase de destruction de la machine, ce ne serait que mieux.



Message hors-jeu:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










united we stand (trinité)  Empty
MessageSujet: Re: united we stand (trinité)    united we stand (trinité)  EmptyLun 17 Juil - 12:13




Bruce Wayne observait la lueur verte luisant comme une luciole dans la pénombre de la Bat-cave. Plusieurs fois, il avait planifié de l’utiliser contre Kal-el, persuadé qu’un jour, Superman pourrait se retourner contre la terre devenue son foyer d’adoption. A chaque fois qu’il contemplait le cristal vert, il se remémorait leur première rencontre qui avait été une confrontation haute en couleur. Batman avait alors élaborer un plan passablement tordu afin d’obtenir la certitude que Superman n’était pas un danger pour l’humanité. Il n’avait jamais éprouvé de regret même si la morale réprouvait ses actes, il agissait au nom du bien commun, et de la sécurité des habitants de la terre. Superman avait compris ses motivations, avec le temps. Comme le reste de la ligue d’ailleurs. Renvoyant ces souvenirs là où ils étaient, dans la bat-cave mentale du chevalier noir, il s’empara de la kryptonite qu’il avait subtilisé à Lex Luthor il y a très longtemps et l’enferma dans un étui en plomb. Aucun kryptonien ne pourrait détecter sa présence avant qu’il ne le décide. Puis il enfila son masque et se glissa dans le bat-coptère.

C’était un véhicule de guerre volant, une version furtive et rapide de ce que Wayne Enterprise vendait à l’armée américaine. Cet engin lui permettait de se déplacer rapidement sur de courtes distances. Il rejoignit la baie de San Fransisco que trois criminels kryptoniens avaient décidés d’attaquer. Wonder Woman était arrivée la première sur les lieux et faisait face à Faora pendant que Superman affronte Zod. Batman entend par son oreillette ses camarades parlementer avec les criminels. Visiblement, ces derniers sont venus avec un plan, mais Batman sait qu’il ne sera pas des plus subtil. Ces trois criminels ne connaissent pas la terre, ils pensent pouvoir l’envahir, l’annexer facilement, mais ils se trompent lourdement. Profitant de la diversion qu’offre Wonder Woman et Superman, Batman abandonne son engin volant pour se glisser discrètement sur la machine de terraformation. Le limier Martien apparaît à ses côtés. « Est-ce que tu penses que cette machine pourrait être mis hors d’état de nuire avec de la kryptonite ? » demanda le chevalier noir. John secoua la tête. « La technologie Kyptonienne c’est pas ma spécialité. »  Batman tourna la tête vers Kal-El en mauvaise posture. Il avait toujours son armure de combat qui avait fait ses preuves face à Darkseid et ses lieutenants infernaux en le maintenant au moins en vie face à ces demi-dieux. « J’ai emporté la kryptonite, Superman. Tu peux m’indiquer comment mettre cette machine hors d’état de nuire ou tu préfères qu’on inverse les rôles ? » Batman espérait que le boy-scout bleu réponde par la première option. Le général Zod restait un kyrptonien avec une force herculéenne. Mais peut-être que Batman parviendrait à le rendre plus loquace.


HS:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










united we stand (trinité)  Empty
MessageSujet: Re: united we stand (trinité)    united we stand (trinité)  EmptyDim 20 Aoû - 20:19

united we stand
CLARK & DIANA & BRUCE

(WONDER WOMAN'S WRATH)


Les Kryptoniens sont dangereux. Mais Diana sait qu'elle peut l'être tout autant, voire davantage si la situation le demande. Comme le dit si bien le proverbe, aux grands maux les grands remèdes. Zod et ses comparses ont déjà essayé terraformer la planète par le passé, et ils ont échoué. Et échoueront encore, aujourd'hui n'est pas le jour où ils feront de la Terre une nouvelle Krypton. Pour qui, de toute façon ? Une poignée d'individus, un monde bâti sur des milliards de morts ? Il n'en est pas question une seule seconde. Qu'ils agissent en loups solitaires ou pour faire avancer les pions de Lex sur le grand échiquier, ils ne peuvent pas gagner. La Ligue ne peut pas les laisser gagner. Il y a déjà eu bien trop de morts, Diana est lasse de voir des innocents mourir parce qu'une poignée d'imbéciles ne savent pas s'exprimer autrement qu'en usant leur ego démesuré. Faora est peut-être une combattante expérimentée, mais sa colère et son arrogance l'empêchent d'être réellement efficiente. Elle frappe sans réelle stratégie, sans réel objectif. Diana, elle, danse. Une chorégraphie savamment maîtrisée, celle d'une guerrière qui a passé des millénaires à l'apprendre. Faora est une combattante expérimentée. Mais Diana l'est davantage. Elle n'a que quelques secondes de répit pour saluer rapidement Bruce lorsque ce dernier arrive, puis la Kryptonienne repart à l'assaut. Elle est furieuse, une grimace de douleur déforme son visage à moitié brûlé par sa propre vision thermique que l'Amazone a su retourner contre elle. Elle frappe, et Diana pare le coup habilement avant d'envoyer son propre poing dans ses côtes – les os craquent, Faora hurle, Diana frappe encore et l'envoie s'écraser contre la façade d'un immeuble à quelques dizaines de mètres de là. « Incline-toi tant que j'ai encore envie de faire preuve de clémence, Faora. Ma patience atteint ses limites, tu es prévenue. » Les Kryptoniens n'auraient jamais dû être libérés de la Zone Fantôme. À quoi joue Lex ? A-t-il à ce point peu d'égard pour la vie qu'il est prêt à sacrifier des milliers, voire des millions, d'innocents dans le seul et unique but d'atteindre son but ? Faora la percute de plein fouet et c'est à son tour de percuter violemment le béton, et quand elle se redresse, elle est furieuse. « Je sais que vous essayez de gagner du temps, Faora ! Si tu penses pouvoir me duper, je te conseille de revoir tes leçons de stratégie ! » Diana doit se débarrasser d'elle, afin de pouvoir se concentrer sur la machine de terraformation avant que celle-ci ne soit activée et ne détruise des quartiers entiers de San Francisco, comme elle l'a déjà fait à Metropolis des années plus tôt.

La kryptonite. La réponse à tous leurs problèmes ? Peut-être bien. Un seul problème cependant, son utilisation risque d'affaiblir Kal-El également. « Vous ne pouvez pas nous arrêter ! Cette planète sera la nouvelle Krypton, que vous le vouliez ou non ! » « Oh, tais-toi donc ! » De plus en plus agacée par la Kryptonienne, elle lui donne un violent coup de tête, et sa force associée au port de sa tiare sont un peu de trop pour le nez de Faora qui se brise sous le choc, et Diana l'attrape ensuite par les épaules pour l'envoyer traverser un énième building. « Je vais faire ce que je peux pour retarder l'activation de la machine et vous donner un peu de temps pour trouver comment la mettre définitivement hors d'usage. Et si l'un de vous a l'occasion de planter un éclat de kryptonite dans le cœur de Zod, surtout qu'il ne se gêne pas. » Elle espère qu'ils l'auront entendue à travers leurs oreillettes, et si ce n'est pas le cas, la voir filer en direction du vaisseau devrait suffire à faire passer le même message. La machine à terraformer n'a pas encore été activée, mais Diana se souvient clairement de son mode de fonctionnement. La technologie avancée du vaisseau permet à ses occupants de manipuler la gravité pour activer un processus de terraformation, qui une fois lancé risque d'avoir des conséquences dramatiques sur tout l'écosystème terrestre. Cette machine devra être détruite une bonne fois pour toutes, quitte à devoir détruire ses occupants avec elle. Un choix difficile, mais Diana ne peut pas laisser son jugement être influencé par le fait que ces Kryptoniens sont comme Kal-El, les derniers de leur race. Mais des milliards d'êtres humains ne méritent pas de mourir pour une espèce presque éteinte. Et puisqu'ils ne veulent ni vivre en paix sur un monde qui aurait pu devenir leur terre d'adoption, ni même parlementer... Les options sont limitées. Le choix difficile à faire. S'il ne l'était pas, Diana ne vaudrait pas mieux qu'eux. Trop de personnes sont déjà mortes aujourd'hui, cela doit cesser.

Le vaisseau est imposant et Diana ne doute pas que les quelques membres d'équipage se trouvant à son bord activeront toutes les armes à leur disposition pour l'empêcher d'approcher. Elle va donc devoir agir vite, ne pas leur laisser le temps de réagir. Elle se trouve encore à une distance raisonnable, sa présence ne semble pas encore avoir été détectée ou prise en compte comme une menace imminente, elle a une fenêtre d'action de quelques précieuses secondes. Diana sort l'épée d'Athéna de son fourreau et observe sa lame un instant, les sourcils froncés. Héphaïstos l'a forgée pour qu'elle puisse trancher absolument n'importe quoi. N'importe quoi. Peut-être que... Elle prend une profonde inspiration, et de l'élan, en prenant appui sur le parapet d'un immeuble avant de bondir, épée en lâchant un hurlement guerrier qui a fait trembler plus d'un de ses ennemis. Elle ne sait pas à quoi s'attendre alors une simple prière prend forme dans son esprit. Zeus, donne-moi la force... Un grondement soudain et furieux fait trembler la ville, et Diana craint que ce ne soit le signe que la machine vient d'être activée. Et puis un éclair déchire le ciel et l'aveugle, la frappe. Ou plutôt, la traverse, elle devient le vaisseau de la foudre qui chauffe à blanc le métal de son armure et de son épée. Tout cela sans que Diana ait réellement le temps de comprendre ce qui lui arrive avant qu'elle ne s'abatte sur l'engin. L'explosion est phénoménale, les matériaux kryptoniens ne résistent pas, l'onde de choc générée fait exploser toutes les fenêtres sur plusieurs centaines de mètres, le courant saute. Diana elle-même est projetée en arrière, l'intensité de ce qui l'a traversée est telle qu'elle en a perdu connaissance, son corps heurte lourdement la surface des eaux de la baie, juste sous le Golden Gate, suivi par d'imposants débris.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












united we stand (trinité)  Empty
MessageSujet: Re: united we stand (trinité)    united we stand (trinité)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
united we stand (trinité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can't stand the idea of leaving us in ignorance
» Be brave to stand for what you believe in even if you stand alone. | Commander Steel
» La Trinité, pour une fois réunie [PV Clark et Diana]
» II ✸ stand or fall together
» where i stand is where i fall | citizen steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-