AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 II ✸ stand or fall together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: II ✸ stand or fall together   Dim 16 Juil - 19:07

stand or fall together
where have all the heroes gone

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. »


STAR Labs, soirée du 05 juillet 2017 :

« C'est étrange. » Emma Monroe replace ses lunettes sur son nez et se rapproche de l'écran qui affiche des données encore inédites. « Chris, viens voir ça ! » Son collègue, un grand blond décoiffé, la rejoint et se penche par dessus l'épaule de jeune femme pour observer les chiffres qu'elle pointe du doigt. « Ça ne te rappelle rien, ce phénomène ? » « Hm... On dirait presque les mesures que l'on captait à chaque fois que l'armée de Darkseid utilisait un boom tube pour se déplacer. Mais ce n'est pas tout à fait pareil, certains nombres diffèrent. » « Qu'est-ce que c'est, à ton avis ? » « Aucune idée... Mais c'est spatial, ce n'est pas une véritable transmission. Ce sont des perturbations captées par nos capteurs satellites... Tu devrais vérifier si le labo de Metropolis a reçu la même chose. » Le coup de fil échangé avec les scientifiques de Metropolis dure plusieurs minutes, et quand Emma raccroche, elle est blême. « Alors ? » « Alors... Tu as raison, c'est similaire à un boom tube, même si c'est différent... Mais le résultat est le même. Ces perturbations... Elles annoncent l'ouverture d'un portail inter-dimensionnel. »

✸ ✸ ✸

soirée du 06 juillet 2017, sur toutes les chaînes de la télévision mondiale :

Tous les écrans de la planète s'allument. L'image est d'abord brouillée, un grésillement désagréable pour seul son. Et puis, peu à peu, des silhouettes apparaissent, les visages sont d'abord flous, et la netteté se fait presque brusquement. Les individus sont au nombre de sept, vaguement familiers. L'homme qui prend la parole parle d'une voix grave et emploie un ton autoritaire. « Peuple de cette Terre. Le jour du Jugement Dernier est arrivé. Trop longtemps, vous avez vénéré de fausses idoles. Admiré de faibles héros. Mais n'ayez crainte, nous sommes ici pour venir vous libérer de ces fléaux, et retirer de vos épaules le lourd poids de la liberté. » La femme du groupe ricane. « Bientôt, vous aurez la chance de vous agenouiller devant de vrais dieux. Il y aura des morts par millions, seuls les plus dignes de nous servir survivront. L'heure est venue pour vous de choisir un camp. Les traîtres à notre cause n'obtiendront nulle pitié, les faibles et les lâches seront écrasés. Si vous savez faire preuve de discernement... » L'homme affiche un sourire presque animal, carnassier. « Vous vous inclinerez devant le Syndicat du Crime. » Écran noir. Panique générale.

✸ ✸ ✸

quartier général de l'a.r.g.u.s, le 10 juillet 2017 :

« Bordel ! C'est une plaisanterie ? Pour la dixième fois, Cooper, mettez-moi en communication avec la Ligue !! » « Je... J'essaie, madame, mais notre ligne semble avoir été coupée... » « Alors utilisez celle de secours !! Je vous paye pour utiliser votre cerveau, non ?! » L'homme balbutie et s'exécute. Rétablir les communications avec la Tour de Garde prend plusieurs minutes. Finalement, la Ligue de Justice apparaît sur les écrans de quartier général de l'A.R.G.U.S. Amanda Waller ne laisse pas le temps à quiconque de prendre la parole. « Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Depuis quand est-ce que vous avez des jumeaux maléfiques qui s'invitent sur notre planète ? Ce n'est pas simplement cliché, c'est terriblement con ! Bon alors, est-ce que vous avez des informations sur cette joyeuse bande de psychopathes ? » Superman s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole. « Le Syndicat du Crime, comme ils l'ont si bien dit. Nous avons utilisé nos propres... ressources... pour établir leurs profils. Ils sont au nombre de sept – » « Merci bien, je sais encore compter ! » Wonder Woman lève les yeux au ciel, Green Lantern soupire d'exaspération. « Ils sont au nombre de sept, et sont plus ou moins les contreparties de sept membres originels de la Ligue. Version psychopathes, comme vous le dites. » « Mais encore ? » « Ultraman, Superwoman, Owlman, Power Ring, Sea King, Johnny Quick et Deathstorm. Il y en a peut-être d'autres, mais ce sont ceux là qui sont apparus sur nos écrans. Nous travaillons activement à les localiser, et à déterminer leurs forces et leurs faiblesses. » Amanda Waller peste contre le destin pendant une bonne minute, ses agents comme la Ligue restent silencieux. « Autant dire que s'ils sont réellement comme vous, on est dans la merde. »

✸ ✸ ✸

LexCorp Tower, 11 juillet 2017 :

Dans la soirée, Lex Luthor convoque la presse pour une conférence. A la grande surprise des journalistes présents, le directeur de la LexCorp apparaît face au pupitre encadré par des drapeaux américains, non pas vêtu d'un costume cravate, comme tout candidat présidentiel, mais d'un blouson d'aviateur à l'allure spartiate avec l'effigie de la LexCorp sur son torse. Luthor ressemble plus à un général de l'US Air Force qu'à un dirigeant d'entreprise. Il teint ce discours aux médias : « Mes amis. Le cauchemar que je redoutais de voir un jour ressurgir, frappe à nouveau notre planète. Une nouvelle menace surhumaine menace notre société. Je me refuse à voir notre civilisation sombrer dans une longue nuit, sous la coupe de ces individus néfastes du « Syndicat du Crime». Même si je dois renier une part de moi-même, je prend mes responsabilités pour défendre notre monde. Ceci est un message à tous les méta-humains et justiciers de bonnes volontés. La LexCorp vous fournira la totalité des ressources dont vous avez besoin pour résister à l'ennemi. Si vous avez besoin d'armes, de munitions, de moyens de transports, d'énergie, de technologies particulières, ou de toutes autres ressources matérielles ou financières, adressez vous au plus vite à n'importe quel employé de la LexCorp. Tout ce dont vous avez besoin, vous sera fourni sans aucune question. Au nom de toutes les générations passées, qui ont fait d'elle une nation, l'Amérique par ma voix, ordonne à ses enfants de se rallier à son drapeau et de se battre contre cette engeance qui entend nous asservir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: II ✸ stand or fall together   Dim 16 Juil - 19:07

le syndicat du crime
bad guys association
*POUR PLUS DE SIMPLICITÉ, LA RÉALITÉ DE GODS AMONG US SERA APPELÉE "TERRE-I" ET CELLE DU SYNDICAT DU CRIME AINSI QUE SES ÉLÉMENTS, "TERRE-II".

Le Syndicat du Crime est une organisation de super-criminels issus d'une réalité alternative, leur équipe apparaissant comme étant une sorte de Ligue de Justice maléfique. Ses membres font office d'homologues contraires aux héros de Terre-I. Le monde du Syndicat ayant été entièrement détruit, ces derniers ont utilisé un moyen de voyage interdimmensionnel – les scientifiques de Terre-I travaillent à découvrir lequel – pour échapper au carnage et tenter de prendre le contrôle de leur nouvelle planète d'adoption, notamment en se débarrassant des membres de sa Ligue de Justice. Ils sont apparus au nombre de sept sur les écrans, mais il se pourrait qu'il ne s'agisse que de l'équipe de tête, et que d'autres membres soient encore tapis dans l'ombre, prêts à faire leurs basses besognes... Le Syndicat du Crime compte frapper vite et fort, sans laisser une chance aux forces de Terre-I de mener une contre-attaque. Pour cela, ils vont devoir rassembler leurs forces, et pourquoi pas, se trouver quelques alliés...

ULTRAMAN aka KAL-IL (CLARK KENT) → Homologue de Superman aka Kal-El (Clark Kent). Leader du Syndicat, Ultraman est né sur Krypton-II, détruite par une mystérieuse entité. Il fut envoyé sur Terre-II par son père, Jor-Il, qui malgré un dégoût profond pour sa progéniture espérait le voir le venger un jour. Déjà enfant psychopathe lorsque son vaisseau se crasha sur Terre-II, il força les Kent à s'occuper de lui, avant de les assassiner alors qu'il n'avait que sept ans. Plus âgé, il adopta le pseudonyme d'Ultraman et assassina à son tour le Président des États-Unis avant de former le Syndicat du Crime, lequel prendrait ensuite le contrôle de Terre-II. Ultraman possède quasiment les mêmes capacités kryptoniennes que Superman, à ceci près que leurs forces et faiblesses sont inversées. Là où Superman puise sa force des rayons du soleil jaune de Terre-I, Ultraman y est allergique, y être exposé l'affaiblit considérablement. Quant à la Kryptonite, si elle est mortelle pour Superman, Ultraman se nourrit de ses radiations, elle est essentielle à sa survie (Ultraman).

SUPERWOMAN aka LOIS LANE → Homologue de Lois Lane et équivalent de Wonder Woman dans l'équipe (la Diana Prince de Terre-II ayant été tuée avec le reste de sa Ligue de Justice en luttant contre le Syndicat du Crime). Superwoman vient d'un peuple similaire à celui des Amazones de Themyscira sur Terre-I. Si ses capacités physiques sont moindres comparées à la Wonder Woman de Terre-I (elle peut voler, possède une force et une endurance extraordinaire et une vision thermique similaire à celle des Kryptoniens) elle est néanmoins une manipulatrice extraordinaire, et use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, notamment des membres du Syndicat (notablement, Ultraman et Owlman). Superwoman possède elle aussi un lasso, le Lasso de Soumission, qui force ceux sous son emprise à exaucer ses désirs et à l'aimer de façon inconditionnelle momentanément. Elle est enceinte de quelques semaines, Ultraman serait le père de l'enfant (Superwoman).

OWLMAN aka THOMAS WAYNE Jr. → Homologue de Batman aka Bruce Wayne. Thomas Wayne est le fils aîné des Wayne de Terre-II. Dans cette réalité, Bruce était son plus jeune frère. Le couple Wayne dilapidant leur fortune, Thomas décida de les faire assassiner avec l'aide du majordome de la famille, homologue d'Alfred Pennyworth, et tua Bruce lorsque ce dernier refusa au dernier moment de l'assister dans son plan. Il devient par la suite Owlman, et prend le contrôle de Gotham City en y imposant son règne de terreur. Il rejoint ensuite le Syndicat du Crime, et son intellect de génie en fait l'un des membres les plus dangereux. Ayant perdu le Nightwing de Terre-II, tué par le Joker, Owlman est déterminé à soustraire à Batman l'un de ses protégés pour en faire son propre héritier... Il entretient, dans le plus grand secret, une liaison avec Superwoman (Owlman).

SEA KING aka ARTHUR CURRY → Homologue d'Aquaman aka Arthur Curry. Souverain du royaume atlante de Terre-II, Sea King possède les mêmes capacités qu'Aquaman, et possède lui aussi un trident dont il se sert de façon similaire. Cependant, Sea King a perdu son bras gauche au cours d'un combat, et l'a remplacé par un harpon capable de trancher presque n'importe quoi (Sea King).

POWER RING aka HAROLD JORDAN → Homologue de Green Lantern aka Hal Jordan. Power Ring est une version pathétique du Green Lantern de Terre-I. Simple agent d'entretien à la base Ferris Aircraft, voyeur, faiblard et peureux, Harold Jordan attire l'attention de l'Anneau de Volthoom, alors attaché à l'extraterrestre mourant Abin Sur. L'anneau force alors Harold à l'accepter, profitant de sa lâcheté pour le manipuler. Rapidement, il devient Power Ring et rejoint le Syndicat du Crime sous les ordres de l'anneau (qui est le véritable maître du duo et use de le peur de son porteur pour le faire agir selon sa volonté). Harold n'a de cesse de supplier ses coéquipiers de l'aider à se débarrasser de sa malédiction, cependant ils s'évertuent à refuser, trop conscient du potentiel destructeur de l'anneau et de leurs facilités à exploiter son hôte. L'anneau de Volthoom, lui, tue lentement son porteur en ravageant son corps, le processus étant extrêmement douloureux. Ainsi, il passe d'hôte en hôte, plus ou moins rapidement selon la résistance physique des individus. Il use de leur peur pour agir à sa convenance, et choisit systématiquement l'être le plus lâche d'un secteur pour le porter. Power Ring est de ce fait l'élément le plus faible du Syndicat du Crime (Power Ring).

JOHNNY QUICK aka JONATHAN ALLEN → Homologue de Flash aka Barry Allen. Avant de devenir Johnny Quick, Jonathan Allen était un criminel notable de Central City, recherché notamment pour vols et meurtres, avec sa petite-amie elle aussi criminelle. Il fut frappé par la foudre alors qu'il se trouvait acculé par la police sur le toit de STAR Labs. Il hérita ainsi de ses capacités de speedster et fut connectée à la speedforce, comme le Flash de Terre-I. Il se fait alors appeler Johnny Quick, et rejoint le Syndicat à ses débuts, après qu'Ultraman ait assassiné le Président des États-Unis. Johnny est toujours le premier à se porter volontaire lorsqu'il s'agit de se salir les mains, et si Flash brille par son altruisme, son opposé fait preuve d'un sadisme notoire (Johnny Quick).

DEATHSTORM aka MARTIN STEIN → Homologue de Firestorm aka Ronnie Raymond et Jason Rusch, occupe la place du Limier Martien aka J'onn Jonzz dans le Syndicat. Martin Stein est ce que l'on appelle un scientifique fou. Obsédé par ses études en biologie théorique, ses travaux l'ont souvent conduit à kidnapper et expérimenter sur des sans-abris. Son but était de découvrir comment créer la vie à partir de la mort. Ce fut son génie qui attira l'attention du Syndicat du Crime, et en échange de son aide les criminels lui promirent un accès illimité aux ressources dont il aurait besoin pour continuer ses travaux. Il commença alors à expérimenter sur son propre corps, et fusionna son corps et son esprit avec un cadavre, gagnant de la sorte de nombreuses capacités et prenant le pseudonyme de Deathstorm. Il peut modeler sa densité à son gré, absorber et projeter des rafales d'énergie, voler, devenir intangible, se régénérer, et sa nouvelle physiologie lui confère le contrôle de ses particules et le rend capable d'une forme de télépathie (Deathstorm).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com
 
II ✸ stand or fall together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampadaire] Felt Shade Tripod Stand par Tom Dixon
» Fall Frolic à Ottawa
» Stand BDS au Marché de Noël le 28 novembre à La Bosse de Bretagne
» TRUFFAUT Longueau le 29/01 stand présentation des pensionnaires du refuge et collecte de croquettes
» stand emballages cadeaux LECLERC Salouël du 20 au 24/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-