gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 II.2 ✸ united we stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
II.2 ✸ united we stand Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









II.2 ✸ united we stand Empty
MessageSujet: II.2 ✸ united we stand   II.2 ✸ united we stand EmptyDim 26 Nov - 20:35

united we stand
you can't save the world alone

« The age of heroes has come again. »

washington d.c, samedi 25 novembre 2017 :

La sécurité autour du Président Moore a été renforcée au maximum. Des mesures qui s'avéreraient inutiles si Ultraman décidait de tomber du ciel pour réduire le Président en cendres, mais qui rassurent les milliers de personnes présentes au Capitole. « Mes chers concitoyens et concitoyennes. Vous avez choisi de vous réunir ici aujourd'hui, en dépit de la menace que représente le Syndicat du Crime. Mais ces criminels venus d'ailleurs ne gagneront pas ! » Tonnerre d'applaudissements, que le Président laisse résonner pendant plusieurs minutes avant d'inciter la foule à reprendre son calme. « Nous avons vaincu le Général Zod. Nous avons vécu Darkseid. Et nous continuerons à vaincre les menaces qui se présenteront à nous ! Il ne sera pas dit que l'humanité, que l'Amérique, est facile à écraser ! » La foule s'agite de nouveau, et les caméras des journalistes venus du monde entier n'en perdent pas une miette, et retransmettent tout en direct. Ce rassemblement, c'est un signe de protestation, celui d'une humanité fatiguée qu'on essaie de la mettre à genoux. « C'est pourquoi, dans un premier temps, il a été décidé que l'Administration de la Maison Blanche apporterait tout son soutien à la Ligue de Justice et à ses alliés dans leur lutte contre le Syndicat. Aujourd'hui plus que jamais, nous devons mettre nos différends de côté et nous unir pour terrasser nos ennemis communs. Mais pas seulement. Pendant trop longtemps nous avons laissé la menace du Syndicat nous dicter notre conduite. C'est terminé. Le terrorisme ne peut enrayer la machine de la démocratie ! C'est pourquoi, dans les prochaines semaines, la campagne électorale de la présidentielle reprendra. Que Dieu vous bénisse, que Dieu bénisse l'Amérique ! »

✸ ✸ ✸


mont olympe, date et localisation inconnues :

« Pourquoi devrions-nous aider les mortels, hm ? Quel intérêt gagnerions nous à nous mêler de leurs querelles stupides et insipides ? » « Qui va nous prier, s'ils sont tous exterminés ? À défaut de pouvoir te servir de ton cœur, essaie au moins d'user de ton cerveau, Hadès ! » « Nous prier ? Cela fait bien longtemps que les mortels ont cessé de nous vénérer ! » « Parle pour toi ! Arès et moi sommes plus puissants que nous ne l'avons jamais été et – » « Personne ne veut entendre parler de ton ego, Aphrodite. » Zeus tapote avec agacement l'accoudoir de son trône, tandis que les autres dieux se lancent pique après pique, certains brusquement devenus fervents défenseurs de l'humanité, d'autres se mettant à les haïr par pur esprit de contradiction. Ne manque qu'Héra pour mettre le feu aux poudres... Las, le roi de l'Olympe se lève et le silence se fait immédiatement. « Assez. Nous sommes des dieux. Et nous n'avons négligé notre rôle auprès des mortels que trop longtemps. Ma décision est prise, et je ne tolérerais aucune protestation. Athéna... Tu sais ce que tu as à faire, va. »

✸ ✸ ✸


planète oa, conseil des gardiens de l'univers, date inconnue :

Les Gardiens de l'Univers font face à une foule de Green Lanterns, rassemblés sur Oa pour écouter l'un de leurs rares discours. Comme bien souvent, c'est Ganthet qui prend la parole, tandis que les autres restent en retrait, renfrognés et silencieux. « Le secteur 2814 fait face à une menace sans précédent, qui pourrait potentiellement s'étendre au reste de l'univers si les Lanterns de ce secteur et leurs alliés venaient à échouer à l'endiguer. C'est pourquoi, exceptionnellement, nous avons décidé d'intervenir à une plus grande échelle. Une équipe composée de nos meilleurs éléments rejoindra la Terre dans les plus brefs délais pour assister Hal Jordan et les siens. L'échec n'est pas une option envisageable. » Pourquoi ? Pourquoi l'échec n'est-il pas envisageable ? La raison, que les Gardiens ne dévoileront pas au grand jour, est simple. Lorsque Harold Jordan de Terre II aura été entièrement consumé par son anneau, Volthoom cherchera un nouveau porteur, plus puissant, pour l'aider à assouvir sa vengeance et détruire les Gardiens, et avec eux le Green Lantern Corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
II.2 ✸ united we stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» united we stand (trinité)
» Be brave to stand for what you believe in even if you stand alone. | Commander Steel
» II ✸ stand or fall together
» i can't stand the idea of leaving us in ignorance
» where i stand is where i fall | citizen steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-